Hôtel Les Remparts

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Remparts Chaumont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Remparts à Chaumont

Hôtel informel, chambres sans prétention, avec climatisation & Wi-Fi gratuit, brasserie et restaurant traditionnel. Chambres chaleureuses, Wi-Fi et 2 restos.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:07

    Nous avons passé une nuit à ce joli hôtel. Les chambres sont grandes confortables et très jolies. Le personnel bien sympathique. Très bien accueilli. Le restaurant est un plaisir pour les papilles. Le petit déjeuné au top et beaucoup choses fait maison. Je recommande fortement cet hôtel. Mon chien a été très bien accueilli aussi. Si je repasse par là je n hésiterais pas à y retourner.

  • Avatar Josiane.O
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:59

    Visite le 22 décembre 2021. Hotel très sympa. Chambre spacieuse avec mini bar , thé et café à disposition dans la chambre. Belle salle de bain avec grande douche à l'italienne. Accueil vraiment super👍Merci madame. ..très bon dîner ( très copieux) les 2 serveuses étaient vraiment très sympathiques à l'écoute et très pros... Mention spéciale pour la jeune serveuse dont nous ne connaissons pas le nom mais qui nous l'espérons a une très carrière devant elle....

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, vous êtes notre réconfort dans ce monde compliqué et qui change et nous restons amoureux de notre métier......pourquoi........nous aimons recevoir, accueillir, partager. Merci à vous et de très bonnes fêtes de fin d'Année et prenez soin de vous. Toute l'équipe.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:14

    À recommander vivement accueil charmant chambre très propre mini bar salle de bains avec produits peignoir rien ne manque .belle salle de restaurant cuisine au top patron convivial et service pro. Encore bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message chaleureux et enthousiaste et nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir sur un autre séjour. Dominique

  • Avatar Colette.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:34

    Très bon accueil. Restaurant et établissement de qualité. Je recommande.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:37

    Hôtel très bien placé. Les chambres sont correctes et propres. Le personnel est très accueillant.

  • Avatar Intitut.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 05:30

    Le personnel est très agréable,réactif.Nous avons bien mangé dans le calme et la chambre propre calme.Merci pour cette jolie étape.isabelle et Alain

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:51

    L'hôtel et très très bien entretenu, ont sent que le bien-être client est au centre de la gestion et des équipes. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction en espérant d ' avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bien cordialement l ' équipe des remparts

  • Avatar Hugo.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:21

    Bien pour les adultes, bel ambiance, personnel agréable et serviable mais pour les enfants... 15 euros pour deux nuggets et des pâtes nature???... on se moque du monde.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre remarque Menu enfant 15 € avec une boisson et un dessert, les pâtes sont servies natures mais peuvent être agrémentées de gruyère, parmesan .....ne pas hésitez à demander.... 2 nuggets maison c'est vraiment peu effectivement normalement c'est plus.....veuillez nous en excuser nous remontons l'information. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar renaud.r
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 08:57

    Accueil et propreté irréprochable dans cet établissement qui reste une valeur sure par sa constance et la variété des mets proposés. A noter que l’agencement de la salle du restaurant permet également de ménager la discrétion d’un repas d’affaire.

  • Avatar Mathieu.A
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 19:15

    Super accueil, on y mange très bien, bravo ! Sans hésitation allez y !

  • Avatar Gérard.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:42

    J'ai émis un avis défavorable car une soirée étape à plus de 140€, c'est trop onéreux. Une soirée étape pour le responsable de cet établissement, c'est un diner+une chambre+un petit déjeuner sans lien entre eux. A la question "avez-vous une soirée étape" lors de mon appel téléphonique, il ne m'avait pas été répondu par la négative comme tout bon hôtel qui se respecte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous reprenons votre facture : Chambre 89 €, Eau de Perrier 6 €, 1 menu 26 € , petit déjeuner 13 €, mini bar 3 €, taxe de séjour 0,88 €. Total de votre facture réglé le 21.09 montant 137.88 €. Tarif soirée étape chambre, dîner, petit déjeuner total 128 € et non 140 € (89+26+13) . Bien cordialement

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:44

    A fuir. Très mauvais rapport qualité prix. Excessivement cher pour la prestation. Évitez la chambre 6 impressionnant dénivelé et WC coincé entre douche et mur (il ne faut pas être gros). Quant au restaurant service déplorable, évitez le couscous (on cherche encore les légumes et la viande) et la terrasse se trouve dans le parc municipal en face de l'hôtel ?? Bref passez votre chemin 6666déniviimpressionnant,

    Réponse du propriétaire :
    Très surpris de votre commentaire nous aurions aimé une conversation en direct il est tellement plus facile d'écrire des horreurs donc rien à vous répondre. Toute l'équipe

  • Avatar Steven.E
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:58

    Accueil au top, chambres soignées, petit déjeuner délicieux (le fait maison rare a ce jour) et le restaurant est une très bonne table, je n'ai jamais mangé un profiteroles aussi bon! Que dire ? Voilà eh bien c'est parfait, vous méritez vos étoiles 😎👍. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Voilà un avis qui nous va droit au coeur et nous permet de continuer à exister dans ce monde industrialisé. Toute l'équipe vous remercie

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:10

    Très bon hôtel en plein centre de Chaumont accueillant, chaleureux, service impeccable, je recommande fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Nous Vous Remercions pour votre avis et nous Somme surtout très Heureux de Vous avoir donné Satisfaction à très Bientôt Bien cordialement. Les remparts.

  • Avatar Casuso.s
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 13:55

    Si vous désirez activer vos papilles une seule adresse à Chaumont 52 le restaurant des remparts. Un cadre un service et une cuisine qu il est difficile de retrouver de nos jours. Félicitations à votre restaurant, nous reviendrons . Adresse à partager et à faire partager👍🤗

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie. Merci et à très vite.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:07

    Restaurant excellent. Menu élaboré, délicieux, et copieux. Personnel à l'écoute et très aimable. Ambiance et décoration magnifique. On y retournera sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux et nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction pour nous d'une façon très naturelle. Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir. Toute l'équipe

  • Avatar JC.2
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:33

    Très bon resto Cuisine raffinée Prix raisonnable

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:23

    Bien placé Chambre propre Bon accueil Bouilloire avec café et thé à disposition Restaurant au RDC (Je n'ai pas testé) Chauffage et climatisation présents dans la chambre. Bémol : pas bien insonorisé

  • Avatar Françoise.u
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:14

    Exceptionnel établissement personnel charmant très à l écoute chambre spacieuse avec superbe vue d une propreté irréprochable très bon rapport qualité prix nous reviendrons malgré l oubli lors de la réservation de n avoir pas indiqué : " pas ascenseur " mais tout était tellement parfait et chaleureux....bravo à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce magnifique commentaire. Nous espérons vous REVOIR avec grand plaisir. Cordialement Guy François

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:32

    Un moment merveilleux... un repas délicieux... un accueil à la française comme on n'en fait plus bcp... Le patron en tenue blanche de chef cuisine ... son épouse charmante et aux petits soins... Un charme fou...Un moment de paradis... merci !! 🤗✨🎶

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes enchantés que vous ayez ressenti l'âme que nous donnons à notre Maison . Au plaisir de vous recevoir de Nouveau. Toute l'équipe vous remercie profondément.

  • Avatar Jeannlne.c
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:42

    Très bon accueil dans cet hôtel rénové,confortable et très propre où l'on apprécie aussi le restaurant ,plats raffinés.

  • Avatar Michelle.L
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 14:15

    Très bon repas au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Au plasir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement. Dominique

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 18:58

    Originaire de Chaumont je n'avais jamais pris le temps de découvrir ce restaurant. C'est chose faite. J'ai pu manger dans la partie bistrot. La carte est diversifiée mais pas trop, proposant différents menus à différents prix. J'ai pris le menu à 25euros comprenant entrée, plat et dessert. Très bon rapport qualité prix. Les plats étaient bons et bien présentés. Un accueil et un service chaleureux et courtois. Au top bonne découverte j'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Remerciements de toute l'équipe. A très bientôt!!!

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 16:46

    Très bonne surprise ! Nous avons pris le menu du jour. C'était parfait du début à la fin. Vin excellent. Le personnel est agréable et reste discret, juste ce qu'il faut. La propreté des lieux est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre appréciations. Bien cordialement

  • Avatar Vitalyty_Tom06.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:27

    Malgré m'être plaint de la cuisson de ma viande sèche et dure comme de la semelle, l'addition arrive avant le dessert que nous avons dû réclamer. Évidemment après s'être plaint, on doit se déplacer pour régler. Le service et les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Oui effectivement mais à la fin du repas assiette vide il aurait été plus agréable de le signaler à la première bouchée et surtout ne pas manger de la semelle il est toujours possible de refaire. Vous avez demandé l'addition en même temps que la salade de fruits veuillez nous excuser de l'avoir déposée plus rapidement que la salade de fruits, pour le règlement les clients nous font en général un signe et nous intervenons . Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:20

    Le séjour fut parfait ! Chambre spacieuse, personnel chaleureux et serviable, restaurant excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 20:20

    Un hôtel exceptionnel offrant des chambres calmes et d'un très grand confort. Une table non moins exceptionnelle et un accueil des plus chaleureux. Sans doute un des meilleurs hôtels de cette catégorie que j'ai pu faire. Le carreau d'agneau du chef et le langres, fantastique !!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci de toute l'équipe, notre plaisir est de satisfaire notre clientèle. Encore merci et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Eric.U
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:42

    Très bon rapport qualité prix. Nous avons pris 3 menus à 25€ et un tartare au couteau en direct. Mentions spéciales pour les salades au saumon et crevettes, ainsi qu’au carpaccio au pesto. Tête de veau excellente. Bons vins en carafes (Jaboulet rouge pour notre part).

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'Equipe est ravie et nous vous remercions pour votre goût culinaire et œnologue. Notre plaisir est de vous satisfaire. Encore merci. Dominique

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:41

    Je suis venue manger avec ma tante début Août 2018, accueil plus que froid,menu à la carte cher mais à ce prix là nous pensions nous régaler et manger finement ! Il s’est avéré que non, une raie aux truffes et sa jardinière de légumes, 28 euros le plat, une raie congelée, sauce non maison très grasse et jardinière que de nom : 2 quartiers de navets et de potiron et la moitié d’une pomme de terre, tout ça surgelé bien sûr en vue de la dureté de ces légumes ! Nous sommes restées sur notre faim, dessert gourmand bof 9euros, rien de maison non plus, trop sucré + 2 coupes de champagne servies comme du brut, on en reste encore dubitatives 16euros soit une note de 90 euros !! Une note salée pour manger dans une salle non climatisée Sans même un ventilateur !! A notre grande stupeur, notre déception n’etait Pas terminee, du mal à digérer la note oui, c’est sûr mais quelques heures plus tard, nous avions aussi des mots de ventre, nous étions en pleine Intoxication alimentaire..!! À 84 ans,ma tante se serait passée d’une telle intoxication venant d’un établissement de renom ! Vraiment déception totale, je ne suis pas arrivée à les joindre les jours suivant notre repas pour les informer mais je ne manquerais pas de leur dire de vive voix !! Ps : j’oubliais, ils proposent une terrasse, c’est en fait une salle avec une porte ouverte sur L’exterieur, le parking...!!!

    Réponse du propriétaire :
    Notre établissement est ouvert de 6H à 23 H du lundi au samedi , donc toujours joignable. Nous avons une jolie terrasse dans le Square Philippe LEBON, ombragée et bien aérée. Nous vous avons servi des produits frais et Maison et nous vous invitons à venir nous voir très rapidement et nous élaborerons ces mêmes plats devant vous. Par cette chaleur il est utile selon son âge d'adapter son alimentation car un beurre blanc c' est du beurre à 100/100 % et peut être indigeste pour certaine personne. Nous vous attendons sur notre jolie terrasse. Bien cordialement

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 19/09/2015 à 06:44

    Le lieu a deux niveaux de restauration : une brasserie et un restaurant. Pour la brasserie il y a un buffet d'entrées et de dessert, et un choix de plats du jour. Le cadre est agréable, le choix du buffet est large, les plats par contre sont peu copieux comparativement. La cuisine est maison (frites aussi) et tout à fait satisfaisante.

  • Avatar Olivier.h
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:30

    attention ! hotel sans parking contrairement a la pub.. pas de place reservee . nous avons eu un pv a 17 euros le temps de decharger les bagages. bravo ! pas d ascenseur et escalier tres etroit. chambre dans laquelle on arrive tout juste a faire le tour du lit ! on nous a d ailleurs conseille de laisser de nos bagages dans la voiture ! climatisation d un autre temps . on nous a donne une mauvaise chambre car on avait reserve par " Booking " dixit l hotelier. beaucoup trop cher pour les prestations. a eviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Quoi vous répondre, nous avons toujours des places de parking privées sur demande ...... Auriez vous la gentillesse de nous communiquer votre date de séjour et le nom de la réservation car nous n'avons pas votre nom dans notre base de donnée, il nous sera plus facile de vous répondre. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Mélanie.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:14

    Très bon Hôtel. Très confortable et personnel très agréable je recommande de tout cœur !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie. Merci.

  • Avatar Olivier.A
    2 / 5
    Le 25/10/2018 à 12:58

    Très déçu par mon séjour dans l'hôtel, tout d'abord, je me demandais pourquoi il y avait peu de photos des chambres sur le site Web, j'ai compris une fois sur place, les chambres sont vraiment très petites par rapport à leur tarif (cf photo jointe). D'autre part les équipements de la chambre sont mal pensés, (patères dans la salle de bain situés à minimum 2m voir 2,10m de haut, prise pour le sèche cheveux à la même hauteur, convecteur électrique à moins de 15cm de la cuvette de WC, convecteur dans la chambre masqué par les rideaux occultant, si bien que pour dormir dans le noir avec du chauffage, il est obligatoire de fermer les volets au risque de se pincer les doigts dedans car très durs à manœuvrer). Pour ce qui est du repas du soir, la première interrogation est "Pourquoi sommes nous punis ainsi?", en effet une belle salle de restaurant est présente dans l'hôtel, certainement pour le midi, mais l'ambiance et le décor de la salle de restauration du soir n'à absolument rien à voir. De même la pertinence du menu de la soirée étape me laisse perplexe (couscous ou tête de veau sauce gribiche pour le soir, me parraît un petit peu lourd). Le petit déjeuner quant à lui est tout à fait correct, et malgré un personnel très serviable, cela ne suffit pas à compenser les points négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez oublié Brochette de Volaille et Filet de Dorade Grise, c'est léger pour le soir et le choix de trois entrées, trois déserts, nous sommes désolés que le menu en soirée étape ne vous ai pas séduit avec autant de choix, Il en faut pour tous les goûts. Je ne reprendrai pas point par point vos remarques pour la chambre.....vraiment ridicule. Pour un tarif de 118 € TTC, Chambre, Dîner et Petit Déjeuner.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 04:14

    J'ai passé une bonne soirée dans ce restaurant . Le service est impeccable. Les serveuses sont attentionnées, proches du client . Très bon repas, belle présentation , savoureux . Bravo!!

  • Avatar Jeremy.
    5 / 5
    Le 04/10/2016 à 19:41

    Hôtel excellent, digne d'un 4 étoiles, j'y viens chaque fois que je suis en déplacement professionnel. Je me déplace beaucoup et ai connu pas mal d'hôtels un peu partout en province et à l'étranger, la qualité des chambres et du personnel est irréprochable. Tous mes collègues y vont maintenant.

  • Avatar THENAIL.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 22:47

    Bon accueil, super service, cuisine très bonne dans laquelle on retrouve quelques produits locaux... il manque à mon goût une petite touche de finesse dans les plats, raison pour laquelle je ne met pas 5 étoiles

  • Avatar Cyril.e
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 06:58

    Même si la nourriture est bonne je vous déconseille cet établissement car les temps de service sont beaucoup trop long. Les serveuses sont gentilles et font ce qu'elles peuvent mais la patron est irrespectueux, pas commerçant, arrogant... A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, votre interprétation des fais m'attriste terriblement dans notre Restaurant que vous avez régulièrement fréquenté et qui jusqu'à ce jour vous à donné satisfaction selon vos dires. De se fais j'ai du mal à interpréter vos menaces " JE NE VIENDRAI JAMAIS PLUS " Dans notre établissement on épluche des légumes des pommes de terres et nous cuisons tout à la demande alors avec l'importante fréquentation de vendredi soir il à fallut un certain temps pour vous donner satisfaction. Nous sommes ARTISAN MAÎTRE RESTAURATEUR et nous avons le respect du travail bien fait et il faut laisser au temps pour bien le faire. Je regrette profondément le fait que nous vous ayons déçu et espérons vous revoir . Le week-end dernier à Chaumont il y avait une grande fête de la tolérance qui s'appelle le Grand pardon. à méditer Cordialement GERARD GUY

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:02

    Un bon accueil. Un cadre agréable. De bons plats. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons un très bel été.

  • Avatar Elsa.o
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 15:00

    J'ai lu quelques avis... nous voyageons beaucoup .ces derniers jours plus de 5 hôtels différents des 4 * eh bien... félicitations pour Hotel des remparts. Qualité prix ..excellente ,personnel serviable excellente cuisine..salle à manger soignée.. passons les superlatifs..en tout .. excellent... même les chambres..

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie de votre clairvoyance et de ses chaleureuses félicitations encourageantes.

  • Avatar Jeanne-Marie.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:57

    Avons été accueillis très chaleureusement malgré l heure tardive,table chambre et petit déjeuner à recommander ! 😍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre venue et nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 16:46

    Nous avons déjeunee au restaurant Les Remparts Chaumont.Un régal pour les papilles:la tête de veau sauce gribiche et les brochettes de bœuf extra.En dessert une boule de glace au crème de marron avec un coulis de chocolat noir, au top. Intérieur sobre et propre, les serveuses aimables et sympa. Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'equipe est ravie de vous avoir donner satisfaction et nous esperons vous revoir trés rapidement cordialement GG

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:14

    Repas dans le parc agréables en été. Prix moyennement élevés mais mérités. La qualité et le service sont au rendez-vous. Le cadre, la vue sur Chaumont et les mises en bouche originales viennent agrémenter le tout.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar Mauricette.u
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:25

    Très bien accueilli. C'était très bon. Le gaspacho était délicieux, très rafraîchissant. Merci nous avons passé une excellente soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiiiii de votre gentillesse cela nous va droit au coeur au plasir de vous recevoir une nouvelle fois

  • Avatar Samuel.l
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:56

    Alors la terrasse est pas mal , pour le reste une catastrophe , j ai lu des commentaires qui parlent de plats frais , à mon avis dans le frigo depuis 2 ans , aucun intérêt, quand au service , la palme d or , jamais vu une serveuse aussi antipathique et désagréable . Les prix sont d ailleurs élevé étant donné la qualité . Je déconseille fortement , il y a bien mieux à chaumont, fort heureusement Pour information pour vous le dire de vive voix , il faudrait être présent, la serveuse à reçu nos commentaires, en rigolant , nous étions la table de 12 hier soir payé par carte bancaire , donc facile à retrouver . J ai un principe quand c est bien je le dis et quand c est pas bien je le dit aussi . Au lieu de passer du temps à dénigrer les gens qui font l effort de se déplacer dans votre établissement , remettez vous en question . Bonne continuation Samuel Blondel

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur se defouler sur internet est a la portée de n importe qui il eu ete intelligent de venir nous faire part de votre mauvaise experience,mais pour cela il faut un certain courage cordialement gerard GUY

  • Avatar Abigail.e
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 16:31

    Le service est excellent et la nourriture aussi (je parle de la qualité du menu) L'endroit et l'ambiance très sympa. J'y retournerai pour découvrir les autres plats !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction et nous serons heureux de vous revoir. Bien cordialement et encore MERCI.

  • Avatar isa.S
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 18:15

    Très bel endroit, chic, accueillant et agréable pour juste boire un verre ou manger...propre et refait au goût du jour......je vous conseil cet endroit pour des moments intimes 🥂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre établissement. nous Espérons vous revoir bientôt,Toute l'Equipe des remparts aura le plaisir à vous servir. A Très bientôt

  • Avatar Agnès.c
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:24

    Déçu par l hôtel, C est cher surtout le petit déjeuner à 13 euros par personne, lit trop dur. Tout est propre, joli bati rien à dire sur ça.

    Réponse du propriétaire :
    Nous arrêtons de nous justifier quand nous avons compris que les personnes ne comprennent les choses qu'en fonction de leur propre niveau de perception. Dominique

  • Avatar frederic.o
    2 / 5
    Le 13/03/2018 à 20:57

    Leurs buffets sont extra enfin c'était avant, plus de buffet ce soir envie d'un petit resto et là : grande déception plus de buffet d'entrées ni de desserts une carte pseudo brasserie rien de bien intéressant pour plus cher qu'avant dommage on avait ça comme repère sur chaumont il va falloir qu'on en trouve un autre

  • Avatar Claude.h
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 20:15

    Chambre exiguë donnant sur la rue d'où bruit de la circulation tôt le matin; pas de parking proposé par l'hôtel. Petit déjeuner bon avec produits locaux.

  • Avatar M..a
    4 / 5
    Le 26/11/2016 à 17:47

    Une cuisine raffinée, un service professionnel et une équipe souriante et très agréable. Un restaurant gastronomique à privilégier face à d'autres établissements chaumontais "haut de gamme" qui n'ont de "haut de gamme" que leurs tarifs !!!

  • Avatar jean-philippe.A
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 20:33

    Très bon rapport qualité-prix. Facilité d'accès. Parkings à proximité Personnel aimable et serviable.Toilettes exceptionnelles de part la propreté ! (suffisament rare pour être signalé ! )

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:52

    Remarquable établissement. Accueil particulièrement attentif et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

  • Avatar Joël.E
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 14:14

    Hotel avec 1 mauvais rapport qualité/prix. Chambre exiguë. Petit-déjeuner avec produits locaux . Manque stationnement pour les clients .

  • Avatar Jonathan..
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 13:17

    Un charmant hôtel, personnel sympa, une bonne nuit de sommeil et un petit-déj de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir de vous revoir!!

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 08:35

    Plats excellents, amuse bouches et entrée offerts appréciables. Dommage que certains personnels ne soient pas à la hauteur.

  • Avatar Sarl.d
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:58

    7/08/2019 De passage sur Chaumont Personnel mal aimable Repas désastreux : le poisson du jour était du « calamar » pané Rapport qualité prix inacceptable À déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MONSIEUR, Le poisson du Jour est selon arrivage hors vous avez mangez hier dans notre établissement qui était fermé la veille donc malheureusement le poisson du jour était le calamar car nous n'avions pas encore reçu notre poisson frais. De plus, le poisson DU JOUR EST UNE SUGGESTION et non une obligation. Donc si vous n'aimiez pas le Calamar il fallait prendre autre chose à la carte. Car les poissons ne s'arrêtent pas au Menu du Jour faut il encore ouvrir la carte jusqu'au bout. Cordialement

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 11:46

    Vraiment EXTRA. Cuisine soignée et agréable. Personnel au top ! Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie et sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Sebastien.r
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 07:09

    Avis partagé très bien mangé du côté brasserie par contre chambre à 90 euros minuscule avec douche rikiki chère pour ce que c est

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 03:38

    Côté brasserie, plats de qualité et accueil soignée. Pour les autres services ( hôtel et restaurant traditionnel ) un peu cher

  • Avatar celine.i
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 19:46

    Acceuil et service excellent. Le cadre est agreable. Les mets sont fins et delicats.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, vous servir est notre plaisir encore merci

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 16:20

    La terrasse dans le square est une super idée et les plats sont savoureux pour un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiiii votre plaisir est notre plaisir.

  • Avatar jc.E
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 09:09

    Hôtel charmant accueil chaleureux, plat fait maison. On y retourne avec plaisir.

  • Avatar Chamade.a
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 11:50

    Cadre agréable service parfait recettes sortants de l ordinaires très bon qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chamade. Vous avoir donné satisfaction est pour l’équipe des Remparts sa plus Grande joie, Nous espérons vous revoir prochainement et vous servir Sera notre plus grand plaisir. L’équipe des Remparts.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 10:57

    Très beau cadre, service au top, et surtout on mange très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 11:44

    Délicieux moment passé sur une agréable terrasse ombragée, où nous nous sommes régalés, produits frais et maison. Bravo à tous 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre visite au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Mina.j
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 22:29

    Restaurant d une grande qualité avec des produits nobles je vous le conseille les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merciiii de la part de toute L'Equipe!!!

  • Avatar dome.o
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:07

    Très bel endroit chambre très propre lit très grand sdb très fonctionnelle le plateau dans la chambre apprécié et la clim très bien accueil très professionnel et accueillant

  • Avatar Dany.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 07:31

    Rien à critiquer. Personnel et patron très accueillants. Bonne cuisine

  • Avatar Renaud.a
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 08:47

    Un accueil très agréable. On aurait aimé que la cuisine soit au même étiage!

  • Avatar françoise.a
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:53

    Au calme. Très bonne carte et menus.au cœur de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Dominique

  • Avatar Valéry.K
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 18:39

    De beaux menus, de belles tables et un service super !

  • Avatar emi.i
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 13:26

    Parfait accueil comme toujours, cuisine raffinée. Je recommande !

  • Avatar Jean-Thomas.A
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:13

    Très bon repas, service de qualité, parfait

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir d'autres saveurs. Merci à vous. Dominique

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:19

    Très bien ! Bonne table ! Personnel super gentil

    Réponse du propriétaire :
    toute l'équipe vous remercie

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 12:32

    Accueil des plus sympathique. Cuisine raffiné et personnel impeccable...

  • Avatar Gilbert.o
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 14:34

    très bonne table pour les dîners d'affaires,les employés sont discret

  • Avatar ropiquet.r
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:51

    Accueillant et sympathique 😊

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:49

    Bon rapport qualité-prix. Service soigné. Je recommande.

  • Avatar Yvan.e
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:28

    Bonne qualité dans un cadre agréable.

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 06:39

    Hotel très accueillant, très bonne adresse pour une étape à Chaumont !

  • Avatar Annie.
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 10:49

    Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 13:33

    Hôtel de grand confort et restauration excellente Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiii

  • Avatar Mauger.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:14

    Super restaurant

  • Avatar Thérèse.h
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 16:08

    Très bonne cuisine ! ! Service très sympathique !

  • Avatar Pagand.o
    4 / 5
    Le 18/05/2017 à 19:38

    Accueil et chambre sympathique, restaurant convenable, personnels agréable

  • Avatar jean.o
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 14:16

    Repas très très léger surtout le tiramisu A revoir les quantités

    Réponse du propriétaire :
    Promis, c'est revu

  • Avatar GUY.o
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 08:10

    Établissement entièrement rénové les photos sur le site ne sont plus d’actualité !!!!

  • Avatar Eve.o
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 07:33

    Repas très bon, chambre trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à demander une chambre plus grande lors d'un nouveau passage, elles sont toutes différentes, les tailles de 12 m2 à 26m2. Bien cordialement. Toute l'équipe.

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:59

    On y mange toujours bien !!

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiiiiiiii

  • Avatar Eden.r
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 22:07

    Trop bon service rapide belle déco rien à dire

  • Avatar francoise.a
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 05:37

    Restaurant très bon très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiiiiiiiii

  • Avatar Charles.m
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 22:52

    Bons petits plats. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de reconnaissance. Merci

  • Avatar Geoffrey.h
    3 / 5
    Le 26/11/2016 à 08:00

    Cher pour une qualité moyenne. Je suis sortie en ayant faim.

  • Avatar Claudette.o
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 21:13

    Je suis passée devant c'est tout je y suis jamais allée

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:17

    Bonne étape en centre ville, petit déjeuner soigné

  • Avatar courtaux.a
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 20:42

    Endroit agréable et très propre :) !!🍽🍽

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Scherrer.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:45

    Super

  • Avatar Sebastien.s
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:52

    Très bien

  • Avatar Bruno.h
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 04:32

    Très bien, accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merciiii

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–23:00
Mardi 05:30–23:00
Mercredi 05:30–23:00
Jeudi 05:30–23:00
Vendredi 05:30–23:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîtes-en-Pierre

    (4 Avis)

    Esqc ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Vinaigrerie

    (100 Avis)

    Nous n'avions pas encore de lieu de couchage et avons appelé le patron vers 23h30. C'était à l'hôtel dans les 10 minutes. Accueil très sympathique, belle chambre (pas un hôtel typique de la route). Expérience positive. ...

  • Latest Listing

    la cure

    (11 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Orfeuil

    (48 Avis)

    Étonnante ...

  • Latest Listing

    Le Royal

    (75 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Le Moulin

    (17 Avis)

    Mon séjour de 3 jours s'est très bien passé. La propriétaire est très agréable et serviable. Les chambres sont magnifiques propres et spatieuse. C'est très reposant j'ai vraiment pu profiter de l'extérieur aisément. Calme détente assuré. Le village est agréable à visiter . La Marne est apaisante !!! Merci beaucoup je reviendrai sans hésitation et très rapidement en famille !...

📅 Vérifier la disponibilité