Hôtel Restaurant Campanile Langueux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Langueux Langueux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Langueux à Langueux

Chambres sobres dans établissement simple proposant restaurant avec terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Alexis.m
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 07:43

    Régulièrement en déplacement, je souhaite toujours revenir à cette adresse. L'équipe est accueillante et souriante quel plaisir! Les chambres de la salle de bain à la literie sont toujours impeccables, à l'image de votre accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Ambu, Nous vous remercions pour votre avis et sera partagé avec toute l'équipe A bientôt Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Wilfried.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:26

    Hôtel très agréable. Chambre spacieuse peut être un petit frigo en plus serait le bien venu. Petit déjeuner au top... mérite ces trois étoile s

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur séjour et sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait de votre halte dans notre établissement, Cordialement, Mr Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Gilbert.i
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:16

    La réponse du propriétaire qui se justifie en me disant que ma box est périmée n'est pas acceptable car elle est valide jusqu'au 9 juillet 2025. Pourquoi ne pas donner un motif recevable ? Mais s'il est prêt à rectifier sa position je veux bien considérer qu'il y a eu erreur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BIDAUD, Comme expliqué lors de notre echange, le "tarif" wonderbox est un tarif proposé sous réserve de disponibilité comme tous les autres tarifs promotionnels, conformément aux conditions de ventes disponibles en ligne que vous pouvez aisément consulter. Toutes nos chambres sont identiques, vos suppositions ne sont donc pas bonnes mais comme vous le dites, vous n'êtes jamais venu chez nous. N'oubliez pas de préciser que si nous avons refusé votre box, c'est car elle était périmée ...

  • Avatar Ong.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:04

    Très bon accueil,réceptionniste hyper agréable pour le reste qualité campanile. Endroit calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:18

    Bonjour accueil très bon avec beaucoup de professionnalisme du début au départ . Dîner au restaurant super Buffet petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix Je reviendrais en cas de déplacement professionnelle à nouveau Merci à toute l équipe du campanile et à son jeune directeur Kevin qui est très pros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lorentz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que votre séjour vous ai plus, nous vous accueillerons avec plaisir lors de vos prochain deplacement. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:56

    Literie correct, douche déplorable un filet d'eau, parking pas très large pour se garer, enfin un espace vert agréable autour de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes allons corriger le problème de la douche Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:58

    Très bon séjour , chambre propre ! Salle de bain avec baignoire et lit pour bébé offert pour la nuit . Merci pour ce séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Yvette.
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:04

    Pas aimable mal reçu et chambre très sale la salle de bain beaucoup de cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvette, il est malheureux de lire ton message mais les directeurs qui t'on licencié en 2012 ne font plus parti de l'établissement. je trouve dommage que 10 ans après tu conserve une rancœur envers tes anciens collègues qui je te le redit n'avons rien a voir avec la fin de ton aventure parmi nous. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:27

    Personnels gentils petit déjeuner copieux chambre propre à refaire si je passe dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et serons ravis de vous recevoir à nouveau Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Bryan.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:39

    Le personnel de cet hôtel est très accueillant.. le personnel de ménage fait un très bon travail.. Chambre propre, salle du petit dej également. Le petit dej est bon et varié.. le rapport qualité prix est plus que correct.. Merci d’avoir participer au bon déroulement de notre week-end. Nous reviendrons 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait du déroulement de celui ci. Cordialement, Bouillaud kévin Directeur

  • Avatar Jeanine.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:20

    Tres bon accueil. Chambre propre et calme..je recommande. Merci..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar kiki.i
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:25

    Couchage très confortable, chambre et salle de bain agréable. Ménage à revoir pour le sol de la chambre ainsi que l'ensemble de la salle de bain ( cheveux dans la douche et collé à la paroi ainsi que derrière la porte de la salle de bain, chaussette sale retrouvée sous le lit). Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et allons corriger les défauts très rapidement avec l'ensemble de notre équipe. Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Angele.r
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:09

    Accueil aimable et sympathique, petit déjeuner frais et diversifiées quand à la chambre nous avons choisi au calme du côté espace vert à l'arrière du bâtiment. En entrant on c'est trouvé face à un nuage d'insecte qu'il a fallut écraser et le lit n'était pas très confortable on sentait les ressorts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, nous sommes désoler pour la gène occasionné par les insectes mais celui ci est récurrent malgré notre intervention quotidienne afin de les empêché de rentrer dans quelque chambres. Cordialement, Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar marie-paule.a
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:58

    Très bon accueil. Un bémol concernant le restaurant le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes surpris et désolé que votre repas ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar REGLE.L
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:48

    Très bon accueil à l écoute dîner excellent souriant je conseille le campanile de langueux Merci A.regle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre équipe vous ai apportée entière satisfaction. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:52

    Voici ci des pros sympa souriant disponible compréhensible literie matelas et sommier récent petit dej avec fruit frais avec charcuterie biscuit breton Dîner formule repas en soirée étape rapport qualité prix inégalable Très bon variés équilibrés Merci encore Je suis venu à de nombreuses reprises Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar vanessa.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:25

    Très bien accueilli, personnel disponible et à l'écoute. Petit déjeuner avec un large choix sucré salé. Chambre agréable au calme, avec baignoire, vue sur le jardin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour et de l'ensemble de l'équipe Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:43

    Personnel très accueillant, autant serviable que gentil. Hôtel situé au calme, nous avons passé 5 nuits, le petit-déjeuner très bon et complet. On a eu la chance de dîner 2 fois et à chaque fois une belle surprise, une présentation digne d'un grand chef et une générosité dans les desserts. Et un gérant honnête car il nous a déconseillés de venir dîner un soir par rapport à l'arrivée d'une équipe de foot car ce serait festif dans la salle à manger. C'est avec plaisir qu'on y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement au plaisir de vous retrouver très vite dans nos établissement Campanile Cordialement Alexandre L Adjoint de direction

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:06

    Établissement très propre. Très bonne literie. Le seul souci la salle de bain ou la robinetterie défectueux et colonne de douche HS. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Liz.u
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:25

    Séjour excellent en couple pour 1 nuit. Très bon accueil. Rapport qualité-prix au top. Wifi rapide. Prises de chaque côté du lit. Une baignoire, un petit bureau pour travailler. Literie au top. Nous avions demandé d'être au calme c'était le cas. Super location pour manger et test covid possible à proximité (laboratoire Cerballiance sur réservation).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que votre séjour ce soit passé comme vous le souhaitiez. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar christopher.a
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 11:38

    Ma chambre était propre et ma demande de baignoire respecté. Ce qui est un grand plus car la plupart des hôtels sont uniquement équipé de douche. Plateau de bienvenue dans la chambre avec thé et café. Par contre j'enlève une étoile pour l'isolation phonique entre les chambres, il est possible d'entendre les conversations environnantes. Dommage de ne pas l'avoir améliorer pendant la rénovation car c'est le grand défaut des anciens Campanile. Heureusement que les voisin n'était pas bruyant... Pour résumer satisfait dans les grandes lignes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires et sommes ravis que votre sejour se soit bien passée. Cordialement, Bouillaud kevin Directeur

  • Avatar Jc.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:47

    Acceuil très bien .. Repas du soir un peu long. Petit déjeuner manque de personnel.. La chambre bien Bonne literie . Pas de nuisance sonore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis ravi de vous savoir satisfait dans l'ensemble. Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Steven.a
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:12

    Les chambres sont assez minimalistes comme le prix. Cet hôtel fait ce qu'on lui demande. Ce n'est pas le luxe mais ce n'est pas ce qui est recherché non plus. Toutefois, l'hôtel aurait intérêt à être plus rigoureux concernant le nettoyage des chambres, les coins sont en effet poussiéreux. On trouve aussi des petits trous dans les draps. Enfin, il n'y a aucune isolation sonore et on entend les discussions de nos voisins. On entendait même les ronflements de notre voisin de chambre le soir en tendant un peu l'oreille. Pour revenir sur du positif, le personnel est très agréable et le petit-déjeuner sous forme de buffet copieux. Concernant le restaurant, nous y sommes allés la veille de notre départ en soirée. Les plats sont corrects sans être excellents mais on ne peut pas avoir de grandes attentes au vu des bas prix. En résumé, l'hôtel Campanile de Langueux fait correctement son job mais sans exceller. Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoirpris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolé pour le desagrément que vous avez pu rencontrés. Concernant les draps nous rencontrons effectivement quelque soucis avec notre blanchisseurs mais notre dossier est en cours de traitement. Cordialement, Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:15

    Très bon hôtel bien placé Très très propre L accueil de l hôtesse Très sympathique Chambre avec ce qu il fallait grand lit Du 9 au 10 octobre en couple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait de l'ensemble de notre équipe. Cordialement

  • Avatar André.a
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 07:16

    Accueil sympathique. Souriant. Pour la chambre par elle même. Aucun commentaire positif. Impossible de régler le chauffage. Tout est vieux. L'extérieur n'est pas mieux . Pas entretenu. Salé. Je n'y retournerai PAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et en sommes tres surpris, au vu des commentaires en regle generale qui n'ont pas la meme vision que la votre. Cordialement, Bouillaud kevin Directeur

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:27

    Restaurant il fait un peu froid le soir autrement très bien, très rapide le service ,beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nois vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir dans l'ensemble satisfaite. Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Maa.
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:53

    Personnel très agréable à tout moment de notre séjour. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain avec baignoire. Buffet de petit déjeuner juste génial avec grandes variétés de produits. Petit bémol pour le linge de lit qui était troué (info remontée à notre départ à la réception qui m’indique que ce n’est pas la première fois, dommage de ne pas y faire plus attention du coup ...). Mesures COVID bien prises en charge mais surtout agréables ! Pour une fois ce n’est pas dans l’excès et ça fait du bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et somme ravis que celui ci vous ai plus. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Evelyne.g
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:37

    Très bon hôtel, propre et literie bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour Au plaisir de vous retrouver Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar yvonne.o
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:53

    Hôtel au minimum syndical,très minimaliste des chambres peu avenante,toutes petites,poussière sur le peu de meubles ,le déjeuner le matin il y a a peu pres ce qu il faut pour le prix m a un peu repoussé, verre pas net ,miettes de pain sur les chaises,je ne comprends pas que cet hotel soit marqué 3 étoiles, l escalier qui est extérieur pour monter aux chambres mériterait d être demousser et la rambarde en bois entretenu ,n aura pas de seconde visite de ma part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes désolé que vous n'ayez pas passé un séjour comme vous l'auriez souhaité Cordialement

  • Avatar Paco.U
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:27

    Bon accueil à la réception. La chambre était propre et confortable. Seul bémol, le petit déjeuner est un peu cher à 10 euros par personne. Hôtel sympathique dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis favorable au plaisir de vous revoir dans nos établissement campanile Cordialement Alexandre

  • Avatar Ludivine.I
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:49

    Correct pour le prix. PDJ varié. Personnel sympathique. Assez bien situé en périphérie de Saint Brieuc, entouré de plusieurs restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Anne-Sophie.a
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:29

    Personnels accueillant. Chambre convenable pour un cours séjour. Malgré la situation sanitaire les repas sont complet et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes très heureux de vous savoir satisfaite. Cordialement Alexandre

  • Avatar c2l56.
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 22:36

    A mon arrivée, j'ai malheureusement constaté un problème de volet qui ne fermait pas. Ils ont tenté la réparation et m'int finalement changé de chambre et pris la peine de transvaser mes affaires. J'ai beaucoup apprécié le geste car ils ont pris la peine de me l'indiquer. Bravo pour ce sens du service. Des chambres sobres, propres et une t'es bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c2l56 Nous vous remercions d'avoir pris le temp de laisser un avis sur votre sejour et sommes ravie que votre sejour au sein de notre etablissement, Cordialement, Kévin Le Directeur

  • Avatar Salexel.
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:03

    Chambre propre et au calme. Douche inaccessible aux personnes à mobilité réduite alors qu annoncé accessible sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Concernant votre demande de chambre PMR envoyer par mail, il s'avère que se mail était arrivé sur nos spam dont nous recevons une notification que le dimanche soir en fin de soirée. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 10:13

    Bon ..un peu de renovation ferait pas de mal.. Sol a revoir.. portes sont à repiendre ..dommage qu une chaise.. La chaufferie extérieure fait un bruit pas possible . Ouf j etais au fond.. Lit tres confortable .. personnel sympa. Ménage très bien fait. L ideal si juste de passage . Patrick

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons de bonne fete de fin d'années. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Jessie.A
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:35

    Accueil (du gérant ?) Au top. Pro, serviable, chaleureux. Bonne literie. Chambre propre. Et tres bon petit déj. Respect des gestes barrières. Parking devant les chambres. Style motel des USA. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis qu'il se soit bien passé. Nous vous recevrons a nouveau avec plaisir. Se sont des clients comme vous qui nous motive dans notre métier et vous en remercions. Cordialement, Bouillaud kévin Directeur

  • Avatar Kenny.
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 18:03

    Hôtel qui manque de sérieux depuis le confinement. Présence de cafard dans la chambre, lieu délabré avec des plaintes pleines d'eau et des fuites dans la salle de bain Mousse au chocolat hors de prix pour etre tres mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes désolé qu'il ne vous ai pas apporter le confort desirer. Cependant il ne s'agit pas de cafard mais d'insecte d'ete qui malgré les barrieres anti insectes ont tendance a venir dans les chambres mais ceux la est tres rare et sans aucun danger. Mon adjoint vous a fait une remise de 20€ pour conpenser les problemes que vous avez pu rencontrer, il peut etre judicieux de prevenir les geste et le professionalisme des employés en place. Cordialement,

  • Avatar Sam29.
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:49

    Chambre sale. Ne surtout pas prendre de chambre côté parking aucune insonorisation réveiller à 5h30 et merci au voisin d avoir pris un bain à 23h30 j ai pu partager ce moment 😡🤬 ! Je ne vous parle pas des tarifs des boissons au secours... plus cher qu en brasserie.... en bref passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercioons d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre sejour. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar viviane.i
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:27

    accueil téléphonique incorrect pour ne pas nous laisser réserver une chambre avec une wonderbox 3 jours en amoureux. le propriétaire a prétendu recevoir une équipe de foot dans son hotel réponse pitoyable mais au vu des commentaires je comprend mieux la situation . je ne manquerai pas de signaler le fait l'ors de mes déplacement dans les autres hotels campanile honte a vous monsieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous recevons le footballclubn de sete 34 pour la 1ere Journée du Championnat de France de National 1 de football. Nous recevons autant sde Wonderbox et de Smartbox que possible et mon receptionniste a qui vous avez eu a faire lors de votre appel a été correct seulement nous ne pouvons accepter une Wonderbox sur cette date. Nos refus de coffret se font tres rare et il est bien dommage que vous le preniez de cette maniere sans respect pour le travail de mon équipe. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Séverine.h
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:02

    Chambre propre mais la literie est pas ferme hélas quand au restaurant j'ai rarement aussi mal mangé, pour 21,90 € entrée, plat et dessert, les produits sont surgelés et très mal cuisinés je vous conseille de continuer votre chemin car pour le prix c'est vraiment pas terrible on peut proposer beaucoup mieux, un geste commercial à été effectué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes navrés que le repas n'ai pas été à votre convenance. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Frederique.a
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 16:03

    Établissement propre et relativement calme. Bien situé par rapport à Saint Brieuc. Par contre, ça me choque qu'on donne une chambre pour personne handicapée alors que je suis là pour la semaine. Et si une personne handicapée avait besoin de cette chambre dans la semaine ? Je trouve ça dommage et pas très civique.

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 17:31

    Propre, Kévin a l accueil à été de bon conseils sur les visites de la région et très agréable, les règles sanitaires respectés et le buffet petit déjeune très bien... Proche de nombreux commerce et de la voie rapide sans aucuns désagréments... 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d' avoir pris le temps de laisser un avi sur votre sejour et sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes. Cordialement, Bouillaud kévin Directeur

  • Avatar moreau.e
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 14:01

    pas de sejour accueil desgreable du gérant lors de mon appel téléphonique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un avis sans avoir eu de séjour ? étrange ... Bien cordialement

  • Avatar Jacqueline.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:44

    Bon lit chambre propre pas de bruit je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfaite Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Julie.y
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 18:08

    Suite à une box offerte, on réserve une chambre pour deux nuits dont une que je paye de moi même. Mauvaise imprehension à l'arrivée. On se retrouve avec le robinet de la sdb cassée qui se retire à moitié du mur.. Des toilettes avec encore des traces ?.. On se dit bon pas grave... Deuxième jour, on se promène on revient et surprise.. On soulève la couverture et rien n'a été nettoyé avec le lit mal fait ?.. Chambre plus désastreuse que je n'y pensais. À noter un personnel gentil c'est pourquoi je mets 2 étoiles.

  • Avatar JACQUES.U
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:38

    Bon petit Hôtel pas trop cher. Le service était très bien et le petit déjeuner très satisfaisant. Les chambres sont simples certes un peu viellissantes mais suffisantes pour passer une ou deux nuits. Emplacement rêver si vous êtes un ou une adepte du shopping car à proximité d'un ensemble de magasins et restaurants.

  • Avatar Aurelia.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:19

    Accueil très chaleureux. Literie au top.seul bémol la déco des chambre pourrais être amélioré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:13

    L'accueil n'a pas été agréable du tout très sèchement une chambre familiale pour le prix est minuscule et de plus j'ai retrouvé des blattes dans les draps alors peut être que je n'ai pas de bol mais je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laisser un commentaire mais toutefois comme vous l'avez été indiquer lors de votre départ ne sont pas des blattes mais des insectes d'été et nous sommes traité chaque jour pour ceci Cordialement Alexandre Adjoint de direction

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:57

    Vraiment pourri. Façade défraîchie. Chambre miteuse. Matelas pourri. 70€ la nuit lol..... Malheureusement tous les hôtels autour étaient complets... On comprend pourquoi difficile de faire pire que ce campanile. J'appréhende d'y dormir ce soir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, au vu de votre commentaire et des terme utilisés sans aucun respect nous esperons que a la suite de votre message vous avez passé une bonne nuit Cordialement, Kévin Le Directeur

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 09:47

    Hôtel que je fréquente régulièrement, cette fois ci chambre propre et tranquille . Petit déjeuner correct .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, et sommes ravis que celui ci vous ai plus. Cordialement, Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Dr.m
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:13

    Accueil sympa, chambre propre et calme. Petit déjeuner à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Emeline.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:44

    Motel miteux. Pas d'autre mot. Personnel très agréable et dévoué, mais Dieu que cet établissement est délabré et glauque... Façade défraîchie, intérieur des chambres correct à première vue, mais de loin seulement... Toiles d'araignées dans les coins du plafond, plaintes et finitions craquelées, abîmées, table de nuit bancale, pommeau de douche qui fuit, chasse des toilettes qui peine à fonctionner, et le summum, poils sur le lit et cheveux dans la douche ! On se serait cru dans une vieille série glauque de seconde zone. Ultra décevant

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:43

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Car.n
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 16:50

    Inadmissible ! Cet hôtel est ultra délabré. Nous avions 4 chambres réservées et bien deux chambres avait des insectes dans le lit et sur les meubles Les deux autres était sale et santais horriblement mauvais. Nous sommes partie de l'hôtel et avons réservé dans un autre non loin.

  • Avatar renato.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:52

    Bon rapport qualité prix !!! Demander Jonathan il est vraiment top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour cher Monsieur Paris, Je suis à l'image du reste de l'équipe rassurez-vous ;) Bien cordialement Jonathan MOISAN

  • Avatar Cathy.o
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 03:12

    Hotel étape très agréable. Le personnel gentil et disponible. Le petit déjeuner complet. Un bémol à la chambre glacée en arrivant, se serait bien de chauffer 1 peu avant.

  • Avatar Lionel.u
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 03:00

    Chambre PMR ? Nous avions réservé une chambre PMR pour 4 jours Ma compagne atteinte de polio se déplace difficilement soit en fauteuil soit en déambulateur. Nous constatons dès notre arrivée en chambre une anomalie concernant la hauteur de cuvette WC situé dessus abattant à 39 cm du sol au lieu d 'être comprise en 45 et 50 cm. Nous précisons qu'à part cette anomalie, le reste , accès, équipement, literie etc... nous convenaient parfaitement Nous informons l'accueil qui dit n'avoir jamais eu de remarque à ce sujet là, et que cela ne pose pas de problème, les chambres PMR étant conformes puisqu'ayant été réceptionnées par un organisme. les WC n'étant pas accessibles (trop bas, 39cm correspondent à des WC PMR pour enfant en primaire) , il nous est proposé une autre chambre classique non PRM avec hauteur des WC à 43 cm !! Notre séjour s'est donc déroulé sans accès pour ma compagne à la douche , et avec impossibilité de passer le déambulateur dans la salle de bain (porte trop étroite) sans solution de rechange, les autres hôtel étant complets.

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 09:37

    Grande chambre basique mais propre. Parking tres tres proche, donc bruyant. Personnel pro et bon petit dej. Pas spécialement déçu mais je n'ai pas envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Cordialement, Bouillaud Kévin Le Directeur

  • Avatar AVS77520.G
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 08:25

    Hôtel faisant partie d'une grande chaîne chambre propre restauration sur place parking rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur vos nombreux séjour. Cordialement Mr Bouillaud Kevin

  • Avatar lele.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:09

    Hôtel bien situé au porte de Saint brieuc ou l on a passé une nuit, calme et reposante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar yann.a
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 08:46

    Très bon accueil ; équipe super sympa ; établissement bien tenu et d'accès facile depuis la voie rapide ; demi-pension possible ; nourriture correcte ; enfin il fait bon descendre dans cet établissement.

  • Avatar Barbara.O
    1 / 5
    Le 31/05/2017 à 05:59

    Dormi à l'hôtel pour passer un examen à St Brieuc afin d'être sur place et éviter tous stress, et quelle surprise de retrouver ma voiture rayé par une clef sur la portière conducteur, mes rétroviseurs pliés et deux gros coups dans ma portière conducteur également ! Très déçu, très déçu ! Visiblement un parking pas sécurisé !

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 18:19

    Comme je l'ai déjà dit, de tous les hôtels Campanile que j'ai pu voir, c'est le plus propre, le plus accueillant, le plus chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre sejour et sommes ravis que vosu ayez passé un bon moment parmis nous. Votre commentaire nous fait vraiment plaisirs et nous sommes fier que travail soit reconnu. Cordialement Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 13:22

    J'ai assisté, il y a quelques jours, sur invitation d'une société, à une réunion pour information sur le "Bien être". Je m'y suis rendu par curiosité, je le sais très bien, pour y avoir participé plusieurs fois, qu'il s'agit d'arnaques bien ficelées, ce qui fut encore le cas ce jour là. Honte à "Campanile" qui se fait complice de ces arnaqueurs, en leur fournissant un local, afin d'opérer en toute tranquillité pour accomplir leurs méfaits.

  • Avatar raphael.e
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 18:04

    J y retourne pour 2 nuits demain (je n aime pas trop les hôtels, en général), malgré tout, j en suis déjà ravi. Le lieu, le personnel... très accueillant !

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:30

    Chambre confortable. Bon rapport qualité prix avec la promo. Petit déjeuner quantitatif comme d'habitude chez Campanile !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note cordialement Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Nath.B
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 08:20

    Un super accueil téléphonique et physique malgré resa avec une box. Hotel idéalement bien placé. Par contre comme tous les hôtels de cette chaine un bon coup de rénovation serait la bien venue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre sejour. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 13:00

    Séjour Très Agréable. L'Accueil Et La Gentillesse Du Personnel Est A La Hauteur. Repas Pris Le Soir Au Restaurant De Qualité Avec Des Produits Frais. Chambre Confortable Avec Super Literie. Petit Déjeuner Très Copieux De Part La Variété Des Produits Du Buffet. Que Dire D'Autre Que L'Arret S'Impose Si Vous Vous Trouvez A Proximité.

  • Avatar Nicolas.E
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 19:18

    Hotel en bordure de nationale, bruyant, vieillissant et lieu pas très animé. Personnel accueillant. Déjeuner correct. Chambre 🛌 agréable pour une nuit mais impactée par la circulation.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:48

    Personnel accueillant et disponible. Chambre confortable et propre avec les mesures COVID bien respectées. Environnement calme. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et sommes heureux que vous en gardé une bonne experience. Cordialement, Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Régis.a
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 12:07

    Hotel très propre et chambres bien entretenues et nettoyées, accueil au top et si vous êtes un groupe important pour vos séminaires, n'hésitez pas à en parler au directeur, il saura mettre les petits plats dans les grands pour vous!

  • Avatar Esnouf.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:39

    Dommage que le restaurant soit fermé le samedi soir. Sinon correct pour une nuit ou 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et malheureusement avons dû fermer le restaurant samedi soir pour un problème technique. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar Jimmy.c
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:33

    Tres bonne accueil, chambre propre à notre arrivée. Très bon moment, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis favorable au plaisir de vous revoir dans nos établissement campanile Cordialement Alexandre

  • Avatar Guylaine.6
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:33

    La carte magnétique n'a pas fonctionné et le numéro d'urgence n'étant pas attribué, nous avons donc dormi dans la voiture

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes désolé pour le désagrément. Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Karine.r
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:55

    Il ne faut pas avoir faim pour manger la bas.dorade(lol)de6cm baignant dans du jus dégoûtant.et du bœuf idem6cm sur 2mm.avec les même légumes et jus que moi.beurk

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis mais il serait également bien d'indiquer la remise commerciale sur l'addition effectué sans aucune obligation ni demande de votre part ainsi que les petites fraise rajouter en plus dans votre Verveine Gourmande. Cordialement, BOUILLAUD KEVIN Directeur

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:23

    Chambre très agréable et surtout calme. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le 5/5. Cordialement, Bouillaud Kévin Le directeur

  • Avatar bernardo.e
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 08:44

    bof ..... café infect .. Que vous choisissiez expresso ou café vous aurez un breuvage insipide type café usa. Les serviettes de tables sont comme le pq . C'est le moins cher du moins cher . On sent que tout les choix tendent vers un maximum d'économies...

  • Avatar Jean-Marc.
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 07:22

    Rien de spécial sinon que le lit super confort était passablement usé. Que la douche quasi impossible à mettre en route. Accueil correct.

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:17

    Bien . Accueil chaleureux et sympathique stationnement et wifi dommage seul bémol un manque de peinture pour rafraichir la façade et les chambres. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temp de laisser un avis sur votre sejour et sommes ravie que votre sejour au sein de notre etablissement, Notre facade a été rafraichi debur Novembre 2019 Cordialement, Kévin Le Directeur

  • Avatar laurianne.e
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 08:48

    Excellent rapport qualité prix, les chambres sont propres et rénovées, la literie de 160 est confortable , la salle de bain est grande , le miroir anti bué est appréciable , l’acceuil est agréable, petit déjeuner copieux .

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 11:04

    Les buffets sont appétissant et bons la carte est variée et le personnel très agréable. In est à l écart de la zone au calme ce qui ne gâche rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Peugeot, Nous vous remercions d'avoir pris le temp de laisser un avis sur votre sejour et sommes ravie que votre sejour au sein de notre etablissement, Cordialement, Kévin Le Directeur

  • Avatar julien.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:12

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis de vous en savoir satisfait. Cordialement Bouillaud kévin Directeur

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:33

    Salle de bain pas propre. Mal insonorisé, je me serais bien passer d'entendre mon voisin prendre son bain a 23h30!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre sejour. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar marine.a
    3 / 5
    Le 10/04/2018 à 08:04

    Personnel sympathique Pti dej complet :) Chambre pas tres équipé dans la salle de bain Façade impeu triste et frité mais calme. Bonne emplacement.

  • Avatar aurelie.e
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:30

    Restaurant très agréable. Personnelle très gentille. Nous avons très bien mangé le menu entré plat désert très frais et bien servie. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temp de laisser un avis sur votre sejour et sommes ravie que votre sejour au sein de notre etablissement, Cordialement, Kévin Le Directeur

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 17:03

    Pour le prix,la chambre est correcte.le petit déjeuner et le dîner satisfaisant,le personnels est vraiment très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre sejour Cordialement, Kévin Le directeur

  • Avatar Fabienne.i
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:51

    Une catastrophe!!! A fuir absolument!! Le buffet industriel, pas rechargé à 20h!!! assiettes et couverts douteux. Accueil pas chaleureux.

  • Avatar Reynald..
    5 / 5
    Le 08/11/2016 à 22:13

    Très bon hôtel, personnel et gérant très charmant et très à l'écoute des clients, la plupart des chambres ont été refaites à neuf, excellente literie ... A recommander absolument

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:53

    Personnel très acceuillant, très bon rapport qualité prix pour l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis positif lors de votre séjour dans notre établissement Cordialement Alexandre Adjoint de direction

  • Avatar cyril.e
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 03:14

    Bon hôtel seul.inconvénient c est que mal isolé donc la nuit pas top avec tout les coup de porte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour vous ai plus malgré les petits soucis de porte. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 09/03/2016 à 08:19

    lieu calme chambre très propre, accueil digne de ce nom parking rien a dire , le personnel a l’écoute du client je vous le conseil pour vos déplacement

  • Avatar Henri.a
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 21:02

    Un hotel simple et bon marché où l'accueil est sympathique. Le restaurant est correct, par contre le petit déjeuner à 11 euros est excessif.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:50

    Très bon accueil bon repas ambiance agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous savoir satisfait Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar francoise.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:10

    Tres bien accueil agréable repas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis de vous voir satisfaite Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

  • Avatar Les.o
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 15:30

    Très bon restaurant où l'on y mange bien, un personnel agréable, l'hôtel est bien situé et les prix sont corrects

  • Avatar Emmanuel.a
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:45

    Hôtels correct par contre le restaurant pas terrible que sa soit le soir ou le petit déjeuner vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Cordialement, Bouillaud kevin Directeur

  • Avatar Cyril.h
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:44

    Pas de chauffage .. la clim n est pas réversible comme indiqué... pas de couverture supplémentaire.. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercioons d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre sejour. Cordialement, Bouillaud Kévin Directeur

  • Avatar yanoix.
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 11:03

    Un bon accueil, propre et calme. Restaurant très apprécié. Personnel sympathique.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 17:43

    Pour les chambres ca va mais le resto une catastrophe pas de saveur pas d'assaisonnement aucun gout fuyez et vite...

  • Avatar regis.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:45

    Propre et calme Bon accueil du gérant Kevin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour. Cordialement Mr Bouillaud Kevin Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 17:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 17:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 17:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 17:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 17:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité