Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Guéret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad à Guéret

Hôtel chic avec bar branché et chambres modernes proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel élégant avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Killian.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:13

    Une nuit de passage. Réceptionniste très professionnel. Hôtel calme. Prix correct. Couloir, chambre et salle de bains très propre. Le petit plus, bonne signalisations sur l’hygiène! (Dans les chambres, petit message de la femme de ménage, sécurité d’hygiène sur la cuvette des toilettes..) Bravo. Chambre grande et spacieuse. Petit détail, dommage de ne pas avoir deux chaises sur ce beau et grand bureau. Hôtel bien situé, proche des commerces. Je recommande cette hôtel sans hésiter ! Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Kyriad.

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:42

    Un bon hôtel, bien situé, le personnel est sympathique, les chambres sont spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérôme.
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:29

    Chambres propres, personnel sympathique, petit déjeuner complet avec une préférence pour le Frozen yoghourt !😅

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bouygette.a
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:35

    Pratique pour un passage à Guéret. Les chambres sont cependant un peu vétustes, notamment l'aspect général et les murs griffés/choqués/salis par divers clients. L'isolation phonique extérieure est défaillante, l'emplacement n'y aidant pas. Surtout en raison des différents rodéos et motards de nuit, qui visiblement apprécient le tour nocturne de l'hôtel avec de si belles lignes droites... Bref, la nuit est rude! Le reste est correct et le prix acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nine.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:42

    Excellent emplacement et accueil. Chambre impeccable, spacieuse et moderne. Petit déjeuner copieux. Respect des consignes sanitaires. Je reviendrai...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar carol.r
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:43

    Tout était exactement comme l'énoncé. Lit grand, propre et confortable. Salle de bain grande et équipée en conséquence. Parfait pour une nuit à 2 .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:25

    Excellente acceuil et très belle chambre. Je recommande les chambres avec terrasse.Les chiens sont les bienvenus. Petit déjeuner buffet sympa. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lucien.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:10

    prix excessif de la chambre , meme la moins chère, le petit déjeuner trop cher pour ce type d’hôtel et pour le gros village de Guéret(limite la campagne) . Enfin rien d'autres de dispo ailleurs sinon on dormaient dans la voiture .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angélique.u
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:52

    Prix beaucoup trop élevé pour la prestation mais la rareté de l'offre sur Guéret explique sans doute ces tarifs. Un soi disant 4 étoiles sans mini bar (meme vide), sans aucun décor dans la chambre (hormis un petit tableau appuyé sur le bureau) et un petit écran télé, clim un peu bruyante. Des couleurs de murs triste a pleurer (caca d'oie). La chambre triple est plutôt grande mais très mal fichue, donc le lit simple se trouve à 30 cm du lit parental et il y a un grand espace vide dans la chambre. Vue sur l'autoroute et insonorisation moyenne. Lit à ressorts qui nous fait rebondir au moindre mouvement du conjoint... Chambre et salle de bain propres. La salle du petit-déjeuner est digne d'une cantine scolaire mais avec la télé qui nous hurle dans les oreilles.Petit déjeuner correct mais sans plus, aucun plats chauds (saucisses, bacon, oeufs brouillés..) pas de spécialité (du creusois pourrait etre proposé) Bref c'est un 2 étoiles, pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:18

    Personnel sympathique et efficace. Hôtel calme et bien situé. Chambres spacieuses et bien équipées. Buffet de petit déjeuner standard.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Al.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:17

    Très joli beaucoup meilleur. La plage horaire du petit déjeuner pourrait, appréciablement être élargie et le petit déjeuner est convenable, sans plus ☻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar denis.o
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 19:47

    Excellent séjour dans cette hôtel très calme et très agréable. Accueil agréable et très professionnel nous avons passé une très bonne nuit .chambre très confortable et très propre, bien équipée. Je recommande fortement sans réserve. Nous reviendrons à cette adresse sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Coco.i
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:51

    Accueil très agréable, propreté irréprochable, petit déjeuné garni, personnel très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Legend.i
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 20:54

    Je n’ai malheureusement jamais dormi da’s cet hôtel,mais je passe souvent devant et je me suis toujours dit qu’il était vraiment luxueux donc j aime le luxe,et donc ☆☆☆☆☆

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar laurence.a
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 16:48

    Hotel propre et calme bien que près de la route. Très bien insonnorisé. Literie confortable. Personnel gentil et accueillant. Petit déjeuner très bien. Idéal pour faire une nuit de pause sur la route et repartir en forme le lendemain matin!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyprien.I
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:36

    Hotel très propre chambre propre et calme personnel correct acces facile malgré des travaux dans la rue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:27

    Hôtel très propre, chambre double classique confortable, avec jolie salle de bain et belle douche. TV et Wifi gratuites, lits assez larges, oreillers a mémoire de forme, climatisation dans les chambres, et très calme. Même la clim ne fait que très peu de bruit ! Le room service ce sont des plats @picardsurgeles, ils ne s’en cachent pas, au moins on n’est pas déçu de la qualité. Petit Bémol, pas de repas/petit-déjeuner apportés dans les chambres. Avec un ou des enfants c’est plus sympa de rester devant la tv pour le petit dej et ne pas habiller toute la famille pour descendre au restaurant. Cela dit le petit dej est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 18:58

    Un très bon hôtel. Propre, simple mais très bien équipé. L'hôtel dispose de la climatisation, de cireuses à chaussures, d'un bar, d'un petit déjeuner continental (très bon, simple mais vérité, yaourt glacé, fruits, viennoiserie...). Le personnel est présent 24/24 est sont tous très gentils. Les chambres sont équipées comme dit de climatisation, télévision (prise USB), de sèches cheveux, de théière et thé, d'une bonne literie et oreillés et de bonne serviette de toilettes. Petit moins, le savon mural qui ne reflète pas un hôtel 4 étoiles et le manque d'un coffre fort. LE PLUS : Hôtel très silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gregoire.n
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 17:44

    C est un endroit propre situé dans un quartier calme une fois la soirée venue. Les chambres sont confortables Avec une literie de très bonne qualité. Petit déjeuner de type buffet, bien garni et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jef.e
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 14:08

    Hôtel neuf et design. Attention aux bruits de voiture côté route... Accueil professionnel sans plus Petit déjeuner correct pour le prix. Bien pour une nuit manque un peu d'âme pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Raymond.i
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 06:03

    Super hôtel bien placé personnel agréable tres bon accueil. Chambre spacieuse et propre avec tout le confort nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar la.i
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 07:57

    Cet hotel a des Chambres familiales ! (4 personnes) Accueil de nuit parfait. Chambres en parfait etat. literie particulièrement confortable ainsi que la salle de bain à l état neuf. 2 chambres : 1 d un grand lit 1 spacieuse et 1 autre quadruple très spacieuse malgré 4 lits ouverts ! petit dejeuner d un bon rapport qualite/prix (croissant industriel à ameliorer) parking exterieur fermé et même un parking souterrain adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:34

    Hotel très agréable, très bien entretenu. Pas bruyant, je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.O
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 07:18

    Trop cher pour une prestation moyenne. Pas de mini bar, petites serviettes de toilette, marche d'accès à la terrasse trop haut et vue directe surla terrasse de la chambre voisine. Sinon, accueil chaleureux et lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Teo.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:46

    Prix très bas pour cet hôtel dans lequel on dort et mange très bien. De plus il est très bien situé lorsque l'on est de passage lors de grands trajets

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 22:35

    Très bon hôtel. Passez par un site de réservation en ligne pour obtenir un prix correct. Les chambres sont grandes, bien équipées. Petit-déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar joel.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:30

    Chambre confortable , accueil professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:24

    Propreté irreprochable . Bon accueil . Bien situé . Calme . Veritable 'accueil velo" avec un local fermé à clé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar david'anim.
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:36

    Honteux Nous sommes a gueret ce week end et je recherche un hôtel je regarde sur booking.com je trouve deux nuits avec petits dejeuners a 160,80€ et je me dis je vais appeler directement kyriad gueret afin de réserver en arrivant sur place pour notre réservation l hôtesse mal aimable me fait payer 236€ chercher l erreur je demande a comprendre pourquoi sur booking c est moins cher on m a répondu simplement que c etait plus cher en réservant par téléphone je trouve ça malhonnete surveillez bien avant de réserver par telephone

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Ce qui serait honteux, serait de ne pas vous éclairer dans votre jugement hâtif et sûrement basé sur une certaine méconnaissance des règles commerciales qui régissent notre monde. La réponse à votre interrogation est la suivante : Il existe en effet des offres commerciales sur internet dont le tarif est inférieur au tarif pratiqué sur place mais se sont des tarifs contraints, souvent promotionnels et toujours liés à des clauses restrictives. En l’occurrence et pour votre cas, l’offre visible en ligne est non annulable, et non remboursable. Le tarif que vous avez finalement choisi (sans que l’on vous torde le bras) vous donnait la possibilité de raccourcir gratuitement votre séjour le cas échéant. Enfin sachez que nous avons réduit nos tarifs, même en vente directe, et que régler 236€ pour deux nuits dans un hôtel 4* petits déjeuners compris n’a vraiment rien de scandaleux ni même honteux. Nous espérons sincèrement que notre réponse saura vous épargner ce genre de déconvenue à l’avenir et vous guidera au mieux dans votre choix d’offre ainsi que dans vos appréciations..

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:29

    Parfait chambre spacieuse Petit déjeuner dès 5h Proche des commodités

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Antoine..
    2 / 5
    Le 11/03/2016 à 23:37

    Eviter absolument vendredi et samedi: boite de nuit à proximité directe qui peut mettre votre patience à l'épreuve si vous prévoyez de vous lever tôt. Sinon hôtel très bien tenu, personnel accueillant et professionnel. Dommage !

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 25/02/2017 à 11:26

    Accueil charmant. Hôtel pratique et bien placé. Le personnel est réellement bienveillant avec ses clients et le prix de la chambre est tout à fait raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vods.
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:39

    Trés bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les chambres sont bien rangés et propre. Les lits sont confortable. Je recommande ^^

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 05:32

    Parfait. Très belle chambre, plateau de courtoisie. Super oreiller a mémoire de forme. Grande salle de bain. Et à noter la démarche écologique de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:57

    Très bon accueil, chambre propre et silencieuse, petit déjeuner copieux, bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-Marie.e
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:14

    Accueil souriant, chambre très propre et calme à la hauteur de nos attentes, petit déjeuner copieux L'essai des oreillers à mémoire de forme nous les a fait acheter. Avec nos remerciements

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Uta.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:44

    Hôtel très agréable, literie très confortable, climatisé etc.. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar muriel.o
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:26

    Accueil agréable espace chic avc wifi à première vue je m'y sentirais bien mais pas mon budget hélas !! 😓 et petit déjeuner sous forme de self (buffet) excusez moi je n'ai vue que la salle de réunion par contre vue le prix de la location de la salle de réunion le café aurais pu nous être offert et vue les commentaire il n y aurais pas de restaurant sur place mis, a part le petit déjeuner qui et en plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar margouya.h
    4 / 5
    Le 06/03/2016 à 08:42

    un hôtel propre, chambre spacieuse, nous avons pris chambre lit double, mini bouteuille d'eau, thé, café, petits biscuits. Un petit déj copieux mais bon ça reste cher 10€, et 98€. Pour moi une prestation à la hauteur. Un personnel sympa 😊

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:41

    Endroit très bien propre et grand pour une chambre familiale très bon accueil également. Les lits sont très confortable. Hotel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loriane.Ã
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:51

    Cet hotel m'a impressionnée par la qualité de ses prestations, son personnel irréprochable, son calme, son petit déjeuner et son excellent rapport qualité-prix. J'ai beaucoup apprécié cette étape !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophia.u
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:45

    Grosse arnaque. Ils volent les clients.. et ils vérifient même pas les pass sanitaire c’est une honte!

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:20

    Très bon accueil, grande Chambre et propre ! Et très bon petit déjeuner varié et nous avons apprécié le miel de la Creuse !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélie.
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 08:55

    Hôtel très correct personnel serviable mais un peu cher par rapport à la qualité fournie. Petit déjeuner copieux mais a 10,90€ quand même..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:35

    Très bien, service parfait et hôtel très qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dy.e
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 21:19

    Cher !! Accueil décevant surtout pour un hôtel Petit-déjeuner très cher pour ce qu'il propose . Aucun sens commercial suite à un litige de réservation. Je déconseille....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ARGAUD.a
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 18:13

    Hôtel agréable et propre. Petit déjeuner complet. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pouget.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:04

    Très bien, bien place , centre ville 3 mn en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 24/09/2016 à 15:40

    Un service remarquable et un accueil de qualité. Je recommande vivement cet hôtel que j'ai fréquenté à de nombreuses reprises lors de déplacements professionnels. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:37

    Excellente expérience, chambre spacieuse et tarifs corrects. Petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 17/01/2017 à 23:45

    Un des meilleurs hôtels de la chaîne . Personnel au petits soins avec les clients, chambres spacieuses, silencieusess et très propres. Petit déjeuner copieux avec des produits régionaux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 29/12/2016 à 08:20

    Chambre confortable ,propreté des lieux,petit déjeuner copieux et le personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cedric.h
    3 / 5
    Le 16/01/2017 à 17:33

    Très bon hôtel bon accueil prix acceptables accueil aimable chambre grande et propre resto économique sur place parfait pour une halte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier..
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 12:38

    nous avons passé une nuit sur le trajet des vacances. la situation est parfaite : proche de la voie rapide, au calme et parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 06:03

    Hôtel calme et propre. Personnel aimable et souriant. Buffet de petit déjeuner très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:22

    Un très bon hotel, les chambres sont propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Séverine.e
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 10:41

    Hôtel très agréable, chambre familiale très spacieuse et agréable, accueil parfait et parking juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 02/04/2013 à 04:59

    Très bonne accueil. Arrivée très tardive possible. Bonne literie. Chambre spacieuse. Wifi Ok. Eau sanitaire ok.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar flo.e
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 14:49

    Personnel sympa, petit déjeuner avec tout ce qu il faut le petit bémol il faisait un peu froid dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Monique.i
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 12:19

    De passage pour une nuit, grande chambre très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:39

    Hôtel très agréable, bien insonorisé, bonne literie ! Parking fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rosi.6
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 22:45

    Chambre spacieuse.. petit déjeuner ! Bof.. croissants pas terribles ! Sinon bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:46

    Excellent hôtel la chambre familiale au top le petit déjeuner un délice hâte de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar h.
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:59

    Très bien et une attitude exemplaire pour les gestes barrières COVID

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 06:06

    Super déco, accueil très sympa, chambre agréable et calme, super bien équipée et bon petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hugues.e
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 17:37

    Belle et grande chambre. Taille de la TV ridicule pour un 4 étoiles. Chauffage par ventilation bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Xavier.R
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 15:52

    Bon hotel cosy bien situe personnel simpas chambre et salle de bain spacieuses et de bon gout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dounia.l
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 12:14

    Chambre propre. Magnifque. Pièce tres spatieuse, salle de bain également. Aucun bruit. Literie parfaite. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar carine.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:55

    Nous avons passé un bon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 04:22

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Kyriad ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Kyriad de Guéret

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 20:29

    Hôtel chaleureux et un personnel super disponible et agréable qui résout tout vos problèmes... A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 14/12/2017 à 14:41

    Accueil en pleine nuit par un gardien en tee-shirt qui vous arnaque sur les petit déjeuner chambre minable hors prix salle de bains sale Gros manque de professionnalisme A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clément.e
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 21:04

    Très bien, propre, un très bon petit déjeuner et des chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 21/12/2018 à 22:07

    Jolie chambre par contre petit dejeuner manque de choix au vu du tarif donner .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 08:32

    Grande chambre et grande salle de bain propre. Petit dejeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gildas.a
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 18:24

    établissement très propre, la jeune fille à l' accueil est très charmante ;)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gael.o
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 11:05

    Très bon hôtel avec Une literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MKOUBOI.A
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 22:39

    Bel établissement avec un personnel accueillant sympathique et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.E
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 06:49

    Très bien chambre impeccable Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.t
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 19:45

    Chambres agréables petit déjeuner et service repas de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 09:42

    Tout est bien sauf le repas du soir en soiree etape a éviter: trouvez un autre resto que le campanile d'en face

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gadras.n
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 08:28

    Très bien tenu chambre grande et literie impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 20:44

    Hôtel très classe et accueil très chaleureux...rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 13:38

    Chambre très confortable. Un peu cher pour la ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar andre.o
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:42

    , hôtel très agréable et personnel très très gentil du calme absolu très

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 21:24

    Hôtel très propre moderne avec un bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 04:48

    Très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Kyriad ! Passez une agréable journée, Cordialement,

  • Avatar Omar.u
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 17:01

    Hotel tres Jolie, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, ma est just a cote

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 13:31

    Hôtel très fonctionnel, très agréable pour une chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-François.r
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 11:26

    Spacieuse chambre pour 4! Bon accueil. Bonne accessibilité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar guillaume.r
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 19:06

    Bel hôtel et chamvre extra. Situé a deux pas de restau correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carlos.a
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 16:12

    Un peut cher mais bon accueil confortable et climatisées

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:46

    Un très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.M
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 23:28

    Bon accueil Organisation de la chambre pour 4 surprenante, un lit au milieu de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clémence.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:09

    Très très simpa, propre, rien à redire!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 09:49

    Moderne comparé à d'autres hôtels de la marque

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.l
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 19:00

    Bonne qualité. Personnel peut nettement mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agnes.o
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 07:30

    Très beau... Spacieux et bien arrangé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Riviere.i
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 05:27

    Super accueil personnels souriant rien à reprocher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agnes.i
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 15:05

    Hotel agréable. Calme et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Av. René Cassin
  • 23000 Guéret
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Terki Kamel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Nougier

    (100 Avis)

    Formidable le chef mériterait une étoile Merci et encore bravo...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Bonne Auberge

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine et serveuse très aimable....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Thaurion

    (74 Avis)

    Eu de très bons repas midi aujourd'hui ...

  • Latest Listing

    Mamijo

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Guéret

    (100 Avis)

    Accueil pitoyable, un sourire ne coûte rien. On nous a affecté des chambres à mobilité réduite avec une odeur d'humidité voire moisie. Et non campanile ce n'est pas mieux qu'à la maison... je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel. Mesdames de l'accueil prenaient des cours de courtoisie....

📅 Vérifier la disponibilité