Hôtel Restaurant Logis Le Tropicana

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Logis Le Tropicana Douville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Logis Le Tropicana à Douville

Hébergement de style décontracté avec piscine extérieure, court de tennis et restaurant discret avec terrasse. Hôtel convivial avec piscine, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:13

    La cuisine est correcte mais pas la meilleure du coin, c’est sur Le formage et les fraises de saison et du Périgord ne sont pas des meilleures qualités par exemple par rapport à d’autre adresses Entrées correctes sans plus Viande très bien Carte de vins correcte Prix correct Donc Rapport qualité prix correct aussi Service rapide et personnel agréable Désolé chef, mais je préfère l’Auberge de jaure pour le même prix avec des mets et des recettes plus originales et du terroir

  • Avatar Silvère.L
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:55

    Arrêt par hasard et super ! Cuisine top et pas cher .. super calme et cosy.. piscine jaccuzi mini golf etang ...

  • Avatar Anna.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:47

    Très bon hôtel, bien situé, les gérants sont très sympathiques. Chambre donnant à l'arrière, spacieuse, avec la climatisation et un balcon. En séjour long et demi-pension (repas soir), certes vous n'avez pas le choix du menu, mais celui ci différait chaque soir et comprenait l'entrée, le plat et le dessert, le tout réalisé avec des produits de qualité. Prestations complémentaires : un terrain de tennis, une table de tennis de table, un mini golf et un jeu de quilles sont à disposition. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Il fait toujours plaisir de savoir que nos clients apprécient notre établissement !

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:56

    Accueil très chaleureux et très convivial. Nous avions réservé une chambre de 4 personnes, nous avons séjourné 4 nuits. La literie est très bien. Les chambres sont propres et bien entretenues. La cuisine du restaurant est très bonne avec un rapport qualité /prix cohérent. Je recommence la salade Tropicana, qui est délicieuse. Petit déjeuner à volonté, le pudding du chef est excellent. Que dire de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, votre commentaire nous fait très très plaisir ! L'équipe de cuisine va en être ravie aussi ! Nous espérons bientôt vous revoir !

  • Avatar romain.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:25

    Très bon accueil et déjeuner très agréable.

  • Avatar Léon.h
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:30

    Avis partagé… premier abord arrangeant puisque nous avons demandé a avoir une chambre plus longtemps que prévu ( avec supplément évidemment) mais on a vraiment eu la sensation que cela posé problème une fois sur place… On a même eu le droit a une piqure de rappel au moment de payer comme quoi cela était exceptionnel car il ne le faisait jamais alors qu’on avait posé la question avant de réserver dans cet établissement; Comme on l’a toujours fait. Petit déjeuner vraiment très moyen ! surtout pour le prix. Repas du midi bon mais vraiment trop onéreux a mon goût. Nous nous déplaçons régulièrement sur le secteur mais malheureusement nous ne repasserons pas par cette escale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolées de voir que vous n'avez pas été 100% satisfait de votre séjour et nous nous excusons de vous avoir donné cette impression de difficulté : nous vous assurons que cela n'était pas l'intention. Pour le petit-déjeuner nous sommes à votre écoute : qu'est-ce que vous aurez aimé trouver de différent/en plus ? Vous pouvez nous écrire à letropicanahotel@gmail.com : tout conseil nous sera utile ! Au sujet du prix du repas, nous ne pouvons être en accord avec vous : il est dans la moyenne des prix des restaurants de même catégorie.

  • Avatar Danielle.u
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:08

    Accueil,dîner, grande chambre, tout c'est très bien passé. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir laissé un si bon avis au sujet de notre établissement ! :)

  • Avatar anne-cécile.R
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:14

    Très bon accueil et très bonne table. Près de la route mais vite oublié. Chambre climatisée avec balcon ou terrasse 👌. Spa très sympa. Très bonne literie. Ménage nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir écrit cet avis, cela nous fait très plaisir !

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:02

    je suis vraiment désolée , pour la note que j'avais mis, c'était une erreur bien évidemment j'apprécie votre établissement les chambres sont spacieuses et propres . les petits déjeuners copieux et votre accueil très agréable . Encore mille excuses pour mon erreur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle et merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement ! Et encore merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'écrire votre ressenti ! Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Martine.l
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:15

    Bon accueil, cuisine irréprochable, mais faudrait revoir la carte car les suppléments pas coule, à ce moment là rajouter un menu j'ai jamais vu ça ailleurs, seul point d'ombre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Par rapport aux suppléments cela est un choix qui donne plus de flexibilité au client : avant il pouvait choisir entre 3 menus de 3 prix différents et, s’il voulait avoir accès à des produits “nobles” (ex. foie gras), il était obligé de choisir entre les menus plus chers. Aujourd’hui il est possible de rester sur le menu de base mais “craquer” pour une entrée ou un plat ou un dessert qui aurait été dans l’un des menus supérieurs. Et si vous prenez que des plats à supplément vous vous retrouverez à des prix comparables à ceux de nos anciens menus. En conséquence cette méthode bénéficie au client. Et nous vous rassurons, nous ne sommes pas le seul restaurant à le faire.

  • Avatar Maxime.v
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:32

    Venu passé un week end en Aout 2020 pour la fin des vacances, nous avons bien été accueilli dans cet hotel, les chambres sont tres agréables et les installations appréciables (spa, sauna, terrain de tennis...). Mention spéciale au restaurant qui propose une cuisine authentique et tres bien préparé, le foie gras et le tournedos rossini étaient a tomber.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire si flatteur ! Nous sommes heureux de voir que tout a été à l'auteur de vos attentes ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar GONZALEZ.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 11:50

    Avons fait un anniversaire le samedi 11 janvier 2020. Merci pour votre accueil, pour votre gentillesse et votre complicité. Remerciements à la serveuse et au serveur. C'était parfait, en plus avec le sourire. Félicitations au chef. Votre cuisine est excellente. De l'entrée au dessert, les 27 convives se sont régalés. Faut quand même que j'émette une critique.... manque la vue sur la mer. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos mots gentils : nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil et notre service ont été à l'auteur de cette occasion. L'équipe de salle et de cuisine vous remercient pour les compliments ! Et pour la vue sur la mer... nous prenons en compte votre remarque et nous verrons ce que nous pouvons faire.... ;)

  • Avatar carla.o
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:25

    La personne à l'accueil est vraiment sympatique et très avenante, tout comme la serveuse qui s'est occupée de nous au restaurant. On ne peut en dire autant de la patronne, présente à notre arrivée (pas de bonjour) et lors de notre départ, répondant à notre 2ème bonjour insistant; le 1er étant resté sans réponse; sur un ton glacial et sans un regard, alors qu'elle échangeait juste avant de manière très sympathique avec d'autres clients! La veille au soir au restaurant, elle s'était aussi montrée souriante et très agréable avec les autres clients, allant de table en table saluer et s'assurer que tout allait bien, mais a scrupuleusement évité la nôtre... pourquoi? 🤔 Dommage car nous pensions avoir trouvé un endroit près de chez nous où venir souffler très régulièrement et où orienter nos clients, amis, et famille lorsque notre planning de réservation est complet et que nous n'avons plus de place pour les accueillir sur notre domaine. Du coup, ça ne sera pas au Tropicana, mais ailleurs! Pour sûr, quelque chose chez ma femme et moi n'a pas plu à la patronne, c'était flagrant, mais quoi? 👭🌈🌈🌈⁉️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre le désagrément que vous avez expérimenté lors de votre séjour. Sur une chose nous pouvons vous rassurer : le comportement de la patronne n'a rien à voir avec vous et il n'est pas lié à un préjugé envers vous ou votre femme. D'ailleurs elle a été mortifiée de découvrir l'impression qu'elle vous a donnée et elle s'en excuse. La plupart des clients présents ce jour-là étaient à l'hôtel depuis plusieurs jours et elle les connaissait déjà. En cette période de grande affluence cela a peut-être fait que son attention soit naturellement attiré par des personnes qu'elle connaissait déjà au détriment des autres personnes présents. Croiez-nous, cela n'était pas dirigé particulièrement envers vous !

  • Avatar jean-luc.a
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 22:41

    J'ai été déçu cette fois là, nous étions 6 personnes, mon épouse mes beau parents et mes deux enfants pour les 40 ans de mon épouse. La gastronomie que j'ai l'habitude d'avoir dans mon assiette n'était pas au rendez. J-l

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre dernier repas chez nous. Nous sommes entièrement à votre écoute pour connaître les points à améliorer, par téléphone ou en personne. Cela nous serait d'une grande utilité, car nos cuisiniers n'ont pas changé.

  • Avatar Colette.O
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:17

    bon accueil.!très bon service!excellente cuisine avec produits de qualité ! très beau cadre reposant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau !

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:00

    Établissement très propre et chaleureux, service de qualité et a l écoute de la clientèle le tout dans le respect des règles de sécurité ( COVID 19 ). Sona et spa très agréable, la vue des chambres est superbe. La qualité, et le service des repas servi en restaurant, place cette établissement a la hauteur des plus grand etablissement de la région. Nous reviendront séjourné avec le plus grand plaisir, et nous conseillons a tout les gourmets d y allez les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre super-commentaire ! Toute l'équipe est très contente de savoir que leur travail a été apprécié ! Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Nicole.A
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:01

    Belle salle de restaurant, grand parking, mais repas très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre repas. Toutefois, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre l'origine du problème : quelle est la signification de "très moyen" ? Pas assez cuisiné ? Pas assez copieux ? Pas assez original ? Un problème dans la composition du menu, dans sa présentation ? Il nous serait utile d'avoir plus de détails. De manière générale, un commentaire si générique est facile à mettre, mais il ne nous permet pas de nous améliorer.

  • Avatar danielle.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:19

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes ravis accueil chaleureux des patrons ainsi que de la belle fille. Chambre spacieuse très bonne litrerie bouilloire appréciée. Salle de bains également spacieuse avec douche balnéo . Le tout très propre. Le petit-déjeuner est copieux . Tres bonnes confiture.. le repas du soir exellent.nous recommandons vivement cet établissement et qui sait nous re viendrons peut-être un jour si l on passe par là avec un meilleur temps espérons. Juste une petite déception le serveur qui nous a mis un peu mal a l aise. Tres froid dommage il refroidit l ambi de ce bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la cuisine et les confitures : nous passerons le mot au cuisiniers, c'est eux que les préparent. C'est vrai que notre serveur peut paraître un peu froid à première vue, mais il est quelqu'un de très gentil. Toutefois, nous prenons la remarque au sérieux et nous en parlerons avec lui. Merci encore et à bientôt (avec un meilleur temps) !

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 06:33

    Excellent établissement, repas adapté à des groupes de sportifs, calme la nuit, chambres impeccables et petits déjeuner copieux. Je recommande chaudement cet hôtel. Ma fille à oublié un objet personnel dans sa chambre, la chef d'établissement nous la renvoyé gracieusement par la poste! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis !

  • Avatar Perrine.U
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:24

    Idéal pour passer une nuit entre Périgueux et Bergerac mais l'hôtel est un peu vieillot, on entend pas mal le bruit de la route depuis les chambres, et l'accueil n'était pas des plus sympathiques (voir froid), en particulier au petit-déjeuner. Nous avons ressenti beaucoup d'agacement envers les contraintes liées au COVID alors que nous n'y sommes pour rien, ce n'est pas très agréable. En revanche nous avons beaucoup apprécié l'espace spa de nage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de découvrir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ferons un point avec le personnel pour nous assurer que l'accueil soit toujours de bon niveau, Covid ou pas. Par rapport au bâtiment, cet établissement existe depuis plus de 40 ans, mais toutes les chambres ont été renouvelées récemment et elles sont équipées de fenêtres double vitrage.

  • Avatar Rosine.a
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 12:13

    Rosine et Manu Notre séjour du 15 au 18 10 2020 s'est très bien passé. Accueil chaleureux, ambiance agréable, chambre très spacieuse et confortable. Malgré les désagréments du Covid, repas excellents avec entre autres un foie gras à recommander. Mme TYTGAT, très sympa, nous a fourni de très nombreux renseignements locaux. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons une troisième fois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si gentil avis sur notre établissement, nous passerons vos compliments à notre équipe de cuisine et à Mme Tytgat ! Pour tout ce qui est canard nous nous fournissons pré d'un producteur local et nous en sommes très contents ! Nous espérons bientôt vous voir pour une troisième fois (sans covid peut-être) !

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:13

    Bonne réception. Carte du restaurant correct mais avec un peu trop de suppléments. Lieu propice au repos et à la détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le lieu. Mais pourquoi y a-t-il des suppléments dans notre menu ? C'est pour donner plus de flexibilité au client. Combien de fois avez-vous eu envie de prendre une bonne entrecôte, un foie gras ou un tournedos, mais vous ne vouliez pas passer sur un menu plus cher ? Combien de fois avez-vous désiré pouvoir mélanger les plats des différents menus ? Ici vous pouvez composer comme vous voulez : en partant du menu de base vous pouvez ajouter des plats avec des ingrédients “nobles” comme vous voulez sans être obligé de passer sur tout un autre menu (et un autre prix) :)

  • Avatar Cyprien.e
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 21:24

    Acceuil excellent, très bel établissement, très propre avec de belles prestations, une cuisine raffinée avec des produits frais et locaux..... Hôtellerie familiale d'un très grand professionnalisme, on vous le recommande vivement. Merci a toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous monsieur ! C'est vraiment un plaisir de voir que notre travail est apprécié et que vous avez aimé votre séjour ! Nous espérons vous revoir dans notre établissement !

  • Avatar Katty.
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 05:50

    Un accueil super ,très propre et chaleureux Un restaurant juste énorme avec des plats qui vous font exploser les papilles ,un rapport qualité prix exceptionnel Quel bonheur de pouvoir profiter des services comme le spa et le hammam On y retournera ak grand plaisir et très vite Un weekend inoubliable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Katty pour ce super-commentaire ! Nous sommes vraiment heureux de voir combien votre séjour vous a plu ! Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:52

    Excellent : original et cadre agréable

  • Avatar Samantha.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 23:40

    Acceuil agréables et bien guidée, des hotes tres sympathique ! Une chambre a la hauteur avec tout le confort souhaité et une balneo en supplément qui a était tres apprécié (surtout quand on est enceinte !) un petit week end de pur détente dans le calme avec en supplément un bon restaurant pour bien finir la soirée ! Mercii au propriétaire et a bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la structure, le balneo et notre cuisine ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar le.e
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 06:48

    Une nuit passée en famille au Tropicana, Un accueil super, une chambre spacieuse et propre, Un repas maison délicieux, un grand merci pour votre gentillesse. Endroit à conseiller à bientôt sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire : nous passerons le mot à l'équipe de cuisine, ils en seront ravis !

  • Avatar Arianne.l
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 08:35

    Hôtel restaurant à recommander très bien placé sur la route de douville. Nous avons séjourné une nuit chambre spacieuse et propre vue sur l étang et la nature tres calme. Personnel efficace et accueillant. Au niveau du repas très bon et bien présenté. Le petit déjeuner est très copieux. Adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arianne pour votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et notre cuisine. Tout le personnel vous remercie.

  • Avatar Maud.R
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:55

    Excellent hôtel, propre, belles chambres, plats délicieux, cadre appréciable Seul bémol, la patronne pas très commerçante qui donnait l'impression de déranger contrairement à son compagnon ou mari sympathique et accueillant et la petite serveuse très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre super-note !

  • Avatar Alain.'
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:35

    Très satisfaits de notre séjour en demi-pension (5 nuitées). La chambre est très spacieuse, calme, propre, et lumineuse. Nous avons apprécié la séparation des toilettes de la salle de bain, le petit balcon donnant sur le parc (forêt et étang). Les repas en demi-pension viennent de la carte du restaurant et sont équilibrés, bien pensés et très bien présentés. Le chef et son fils mériteraient bien les 3 cocottes ! La proximité de la N21 n'a été aucunement un problème. Idéalement situé entre Périgueux et Bergerac pour pouvoir rayonner dans le Périgord, tout en étant dans un environnement tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos mots merveilleux. Cela nous très plaisir que vous appréciez Le Tropicana, car cela signifie que nous avons atteint notre objectif qui est de faire plaisir à nos clients. Merci de votre visite et de votre avis.

  • Avatar Lyd.E
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:08

    Accueil un peu froid au départ...après discussion la directrice nous a changé notre chambre côté nationale pour une autre côté forêt... Belle vue... Chambre spacieuse et très calme.. SPA chauffé très agréable pour se détendre et passer un bon moment... Je recommande si vous passez dans le coin 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement !

  • Avatar emmanuel.u
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 18:55

    Chambre spacieuse, déco soigner, salle de bains très bien agencé avec grande douche. Bonne table mais un manque de choix pour le menu étape. Je recommande hôtel calme malgré la proximité de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Pour le menu de la soirée étape vous pouvez choisir des plats à partir du menu du jour et du menu à 26,50 euros. Cela signifie un choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts différents. Nous regrettons si nous ne vous avons pas bien expliqué cette possibilité. Pour vous permettre de bien choisir pour la prochaine fois, ici vous trouverez tous nos menus : http://bit.ly/2zswmfy

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:18

    Très bien intérieur et extérieur propre bien entretenu. Aménagement extérieur parfait avec 1 plus pour sauna jaccuzi etc...chambre bien pour la literie SDB ce qu il faut Dommage d avoir été côté route mais des Corréziens qui reviendront...Ah oui propositions Plats sur 2 nuits répétitives...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement, nous sommes heureux de voir que le séjour a été à votre goût.

  • Avatar Monique.O
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:32

    Accueil parfait. Cuisine très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique et un grand merci pour votre gentil commentaire ! Merci d'avoir pris le temps pour l'écrire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été agréable !

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:44

    Nous sommes allés au restaurant pas a l'hôtel Super choix, très bon, service très agréable, prix correct, normes sanitaires respectées. N'hésitez pas a vous y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau commentaire, ça nous fait très plaisir ! Nous allons faire passer le mot en cuisine, ils en seront ravis. Nous espérons bientôt vous revoir !

  • Avatar Sabrina.i
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:53

    Un hôtel vraiment bien et très propre, le personnel est au top et la patronne très sympathique. Le restaurant est juste parfait le chef cuisine très très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement !

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:09

    Très bien

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 18:44

    Restaurant correct mais sans plus, malheureusement beaucoup de suppléments à la carte. Le rapport/qualité/prix n'y est pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié pleinement votre expérience chez nous. Nous sommes à votre écoute pour comprendre les causes de cela. Par rapport aux suppléments cela est un choix qui donne plus de flexibilité au client : avant il pouvait choisir entre 3 menus de 3 prix différents et, s’il voulait avoir accès à des produits “nobles” (ex. foie gras), il était obligé de choisir entre les menus plus chers. Aujourd’hui il est possible de rester sur le menu de base mais “craquer” pour une entrée ou un plat ou un dessert qui aurait été dans l’un des menus supérieurs. Cela revient moins cher au client qui peut quand même s’offrir un petit plaisir sans être obligé de passer entièrement au menu supérieur. Et si vous prenez que des plats à supplément… vous vous retrouverez à des prix comparables à ceux de nos anciens menus. Nous vous rappelons que notre cuisine est à base de produits frais, du terroir. Nous faisons travailler les producteurs locaux et chaque plat est préparé avec le maximum de soin.

  • Avatar samuel.e
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:49

    Restaurant étape sur le chemin du retour de nos vacances pour un repas sur le pouce. Accueil agréable. Très bonne cuisine faite visiblement avec passion. Excellentes salades et des viandes copieuses. Plats du terroir. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:41

    Toujours très agréable de venir dans cet hôtel avec son spa, son hammam et sa piscine à disposition sans supplément. Chambres correctes avec un balcon pour profiter d'un peu de fraîcheur en soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir écrit un avis et d'avoir parlé de ce que vous avez préféré. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:21

    Très belle endroit dommage que ça soit fermer 😢❤️🇪🇦🇧🇪🇪🇦

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien et merci pour vos compliments. L'établissement rouvre aujourd'hui après les vacances de fin d'année ! Nous serons heureux de vous recevoir la prochaine fois que vous aurez l'occasion de passer dans les environs !

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:25

    Un excellent repas dans ce restaurant, les mets étaient savoureux (le magret de canard fondait dans la bouche, un délice), tout comme le vin qui les accompagnait... En conclusion, à faire et à refaire sans hésiter...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire fort élogieux ! Effectivement notre magret vient d'un producteur local qui fournit des produits de qualité excellente. Nous espérons de bientôt vous revoir chez nous !

  • Avatar SIANA.
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:41

    Accueil très chaleureux, très grande chambre avec vue sur le lac. Beaucoup d’équipements disponibles pour grands et petits (spa jacuzzi tennis bowling etc...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire !

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:53

    Bon accueil. Service rapide. Cadre agréable. Bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire !

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 13:54

    Bon accueil. On y mange très bien, cuisine raffiné et soigné toujours au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous allons faire passer vos mots aux cuisiniers, il seront très heureux !

  • Avatar Adélaïde.i
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 20:18

    Hôtel à fuir. On est obligé d'annuler notre réservation pour des raisons personnelles à un mois de la date prévu au téléphone la personne cherche à savoir les détails et surtout pourquoi on annule limite très agressive, Mme je suis désolé quand on réserve une chambre chez vous on doit pas non plus vous dire ce qui ce passe ds notre vie privée et quel est la raison de notre déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément. Nous n'arrivons pas à trouver votre réservation : pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle votre séjour aurait dû avoir lieu et nous dire quand vous avez appelé ? Cela nous permettra de faire le nécessaire auprès des réceptionnistes.

  • Avatar micro.o
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 19:32

    Nous étions au camping a coté nous sommes allés y manger le soir super repas super accueil super tarif tellement que nous y sommes retournés le lendemain midi

    Réponse du propriétaire :
    :D Votre message nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir à vos prochaines vacances !

  • Avatar Benoit.A
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:56

    Très belle établissement. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !

  • Avatar GUILLAUME.U
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 15:13

    J'ai pratiqué plusieurs fois le restaurant qui est très bien, tout comme le personnel. Une cuisine locale très bien faite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et merci de la part du personnel aussi ! Nous espérons bientôt vous revoir !

  • Avatar claudine.i
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 05:50

    Très bon accueil,délicieux repas,Très calme etoñ n a bien dormi,pour nous c est beaucoup car c est la première fois que l on part en vacances et vraiment c est très bien,Merci pour votre accueil ce sera un très bon souvenir 🤗🤗☺

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Cedric.r
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 17:36

    Super les gérants hyper sympa et accueillant. Même pour les 4 pattes et ça change tout. Ont oubliera jamais le petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cédric pour votre avis. Cela nous réjouit de savoir que vous avez apprécié notre structure, notre petit-déjeuner et notre personnel. Les gérants vous remercient particulièrement.

  • Avatar cupchris.u
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 14:22

    Super restaurant très bon accueil, cuisine raffinée, super service, bon rapport qualité prix , n hésitez pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis positifs. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. Nous apprécions beaucoup votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar arno.r
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 16:18

    Rapport qualité prix impeccables très bons plats choix et pas excessifs...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous fait très plaisir !

  • Avatar Linsenmaier.a
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:18

    Hôtel très propre et bien équipé - Personnel très avenant - Recommandation 100% Cela change des chaînes d’hôtels impersonnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir écrit un avis si gentil et si favorable, c'est vraiment un plaisir de voir que notre travail est apprécié !

  • Avatar 3.0.
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:10

    Le service restauration pour un cocktail apéritif était de qualitecmoyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié l'apéritif proposé. Nous tenons toutefois à préciser que la prestation s'est déroulée selon les accords pris avec l'organisateur. D'ailleurs plusieurs invités nous ont félicité de vive voix et l'organisateur nous a appelé quelques jours après pour exprimer sa satisfaction. Nous restons néanmoins à votre écoute pour mieux comprendre la signification de "qualité moyenne".

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 18/12/2016 à 20:27

    Une table à recommander nous étions juste de passage en demi pension. Par contre les chambres auraient juste besoin d'un petit coup de fraîcheur car un peu vieillotte sinon très bonne litterie

  • Avatar leon.n
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:20

    Très bien mangé 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:06

    Très bonne expérience, personnel agréable, la restauration est de qualité et les chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentillesse, votre commentaire nous fait très plaisir !

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 06:33

    Excellent hôtel restaurant de grande chambre propres et confortable grande douche balneo repas très bon personnels au petit soins bref je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, notre cuisine et notre personnel. Nous espérons de bientôt vous revoir.

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:15

    Très bon rapport qualité prix, très bel Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!

  • Avatar kirikou.6
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:28

    Un bon restaurant, le service est impeccable et on y mange bien..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !

  • Avatar Josee.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 11:53

    Trop bien et très bien mangé et bien dormi chambre très jolie et tout rien à dire juste excellent pendant 7 nuits on y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient notre établissement !

  • Avatar Ninie.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:37

    Soirée agréable avec propriétaire attentionné et agréable repas, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! Heureux de savoir que vous avez apprécié le temps que vous avez passé chez nous !

  • Avatar oswald.u
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 06:26

    Repas correcte, mais une odeur d'égout dans la chambre très désagréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés qu'un problème de ce genre soit survenu lors de votre séjour. Dans ce genre de cas nous vous invitons à contacter la réception : nous pourrons ainsi nous en occuper ou vous changer de chambre.

  • Avatar Eliot.t
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:17

    Nous avons eu une chambre avec une vue sur le lac de l'hôtel, tout était parfait et très agréable ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel !

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 22:15

    Un accueil toujours aussi sympathique et une cuisine très fine et délicieuse. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis positif, ça nous fait très plaisir !

  • Avatar Guy.
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 21:04

    Franchement bien... Les yeux fermés très bon hôtel et resto top... Patrons et services parfait bravo du beau boulot

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions, il est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur séjour. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir chez nous.

  • Avatar Benoît.o
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:58

    Aire pour camping-car bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis... mais il doit y avoir un erreur : nous n'avons pas d'aire pour camping-car. Peut-être que vous vous êtes trompé d'établissement ?

  • Avatar Maryse.I
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:58

    hotel et restaurant superbes. tres tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Heureux de savoir que vous avez apprécié !

  • Avatar Cecile.r
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:12

    Hotel correct ,cuisine pas à la hauteur d'un maître restaurateur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié pleinement votre expérience chez nous. Nous sommes à votre écoute pour comprendre les points que, à votre avis, il faudrait améliorer. Nous vous invitons aussi à suivre le lien https://www.maitresrestaurateurs.fr/ pour être à jour sur ce qu'implique d'être un Maître Restaurateur. Nous écrivons cela car il arrive parfois que des clients fassent un peu de confusion entre un Maître Restaurateur, un chef étoilé, etc.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 10:42

    super dejeuner en terrasse chez un Maitre Restaurateur produits frais et fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ;)

  • Avatar A.R.K.O..
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 08:16

    Très bonne hôtel , avec ses balcon idéal pour les fumeurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un avis !

  • Avatar Mylene.e
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:56

    Très bon accueil. Patrons adorables. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour les compliments, les propriétaires en seront ravi !

  • Avatar Gaby.s
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 16:31

    Bon rapport qualité prix, très bon restaurant personnels très agréable, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis !

  • Avatar Marie-aimée.i
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 07:32

    Étape bisannuelle . Toujours très satisfaits, que ce soit pour l'accueil, l'hôtellerie ou le restaurant. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil avis et merci d'avoir pris le temps de l'écrire ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape ! A bientôt !

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 15:29

    Hotel super chambre spacieuse calme personnel et responsable acceuillants très serviables repas resto très copieux au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ça nous fait vraiment très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ! Nous espérons de bientôt vous revoir.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:55

    Bel emplacement chambre spacieuse bonne cuisine accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis positif !

  • Avatar SYLVIE.E
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:53

    Très bon accueil , chambre très propre . Menu varié et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:57

    Endroit agréable,chambre spacieuse bon petit déjeuner excellent restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu, Mme Gasser ! Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous revoir si vous revenez dans le coin !

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 16/10/2016 à 16:18

    Restaurant sympatique avec sa grande terrasse. Chambres calmes. Bon accueil.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:43

    Chaleureux, conviviale et très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre beau commentaire !

  • Avatar Laurent.U
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 13:00

    Cuisine excellente, vin très bon, service extra, un sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 18:17

    Accueil chaleureux, restaurant vraiment très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Alicia.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 12:11

    Groupe de 13 personne venue à moto. Repas correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire !

  • Avatar SC.E
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:01

    Accueil moyen, service à revoir, attente trop longue et en particulier pour les enfants, plat trop épicés pour être savouré, prix exagérés Déçus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Cela n'est pas coutume chez nous et, bien au contraire, le ressenti de nos clients est d'habitude très positif. Si vous nous aviez signalé les problèmes sur le champ nous aurions fait de notre mieux pour y apporter une solution.

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 11:33

    Cuisine fine et généreuse, une pause bien sympathique... je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

  • Avatar Jean-Marc.H
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:57

    Malgré des conditions troublées (panne EDF), le service a pu continuer, avec de bonnes préparations bien réalisées et servies avec le sourire !

    Réponse du propriétaire :
    Et oui, heureusement nous avons un groupe électrogène pour assurer le fonctionnement de la cuisine et l'éclairage même en cas de panne EDF ! Et encore plus heureusement notre personnel garde toujours le sourire ! Merci à vous d'avoir été compréhensif et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 20/09/2016 à 19:48

    Hotel simple, mais correct , bon rapport qualitee ,prix . Restaurant tres bon a petit prix .

  • Avatar Nini.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:25

    Très bon et copieux !!! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos mots gentils !

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:00

    Pas mal .point rien d exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été inoubliable. Le problème est que, vu que vous ne donnez pas de détails il nous est impossible de savoir sur quels axes travailler pour améliorer notre service. Pour nous il serait très utile de connaître votre opinion plus dans les détails. Si vous en avez le temps vous pouvez nous écrire vos impressions à letropicanahotel@gmail.com

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 11:22

    Très bon accueil, personnel très souriant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

  • Avatar Daniel.O
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:02

    Très bon établissement hôtelier comme restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces mots !

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 07:57

    Idéal pour les groupe, grand salle. Bon acceuil, service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Carriere.l
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:47

    Propre, repas simple et pas cher du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis !

  • Avatar Emilie..
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 17:30

    Pas de climatisation dans la chambre. Jacuzzi très appréciable

  • Avatar Thierry.U
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 18:02

    Un lieu de détente, une restauration avec des produits frais, de bons parfums et une belle richesse de saveurs !

  • Avatar Mapie.u
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 07:12

    Hôtel très confortable, table fine, copieuse et savoureuse, hôtes charmants

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Guéry.r
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:59

    Tout bien, une adresse à consommer sans modération,

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous espérons bientôt vous revoir !

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:28

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Jean-Pierre.e
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 11:03

    Comme les autres fois encore un super Séjour cette année Vous méritez plus que des éloges On se reverra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos mots gentils. Cela nous touche beaucoup que vous appréciez votre séjour au Tropicana. Merci beaucoup d'avoir encore pris le temps de venir chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 00:30–15:00
Mardi 08:00–15:00
Mercredi Fermé
Jeudi 08:00–15:00
Vendredi 08:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HÔTELLERIE DE BORN

    (13 Avis)

    Vécu 1ans1/2...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Etang des Reynats

    (100 Avis)

    La déco est un peu old school Auberge. Mais alors le rapport qualité prix est en top gastro à 15€ le midi en semaine. 25€ le week end....

  • Latest Listing

    Hotel ibis budget Bergerac

    (100 Avis)

    Le meilleur ibis budget 2017 n est plus en 2019 ! Les cabines douches vieillissent ......

  • Latest Listing

    Naâd

    (52 Avis)

    L'emplacement est imbattable. Il est situé à quelques pas du centre et il y a plusieurs restaurants et magasins autour. L'hôtel est élégamment décoré et les chambres permettent un séjour très confortable. Le service est excellent et attentionné. Cet hôtel est un endroit idéal pour passer du temps et profiter de la région. ...

  • Latest Listing

    Lac Ferier

    (3 Avis)

    Supplémentaire!! ...

  • Latest Listing

    Ferme De la Tour

    (3 Avis)

    Fantastique..très propre… superbes vues..de retour l'année prochaine! ...

📅 Vérifier la disponibilité