Hôtel Kyriad
- 3.9
- hôtels
- Montbéliard
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad à Montbéliard
Chambres conviviales dans hôtel simple avec restaurant à ambiance détendue, bar sobre et parking gratuit. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Famille.H5 / 5Le 04/12/2021 à 08:52
Séjour en famille, chambre pour 4 très bien, spacieuse, salle de bain avec douche assez grande, bonne literie, petit déjeuner sympa. Au calme. Nous avons fait des hôtels plus cher et moins bien que celui ci. A 5 min en voiture du centre ville
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour avis client qui sera transmis bien évidemment à toute l'équipe. A bientôt j'espère sur Montbéliard. Cordialement ANAIS / RECEPTION -
Didier.O1 / 5Le 27/04/2022 à 20:26
Accueil vraiment mais vraiment déplorable et mal aimable ayant demandé une simple facture…réponse le logiciel ne peut rien faire, l’hôtesse m'a carrément envoyé ch… baladé Ils vendent un pichet de rose 21€ !!!! Puis ayant contesté pichet à 18€ !!! Du jamais vu dans toute la chaîne KYRIAD juste du vol ! Voilà cela fait des années que je dors dans cette chaîne sur toute la France et de plus ce soir étant dans un autre hôtel de la chaîne près de Lyon je ne manquerai pas de laisser un avis très défavorable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre partage, cela permet de voir les améliorations à faire dans notre établissement. L'avis sur l'accueil me parait étonnant étant donné que j'étais présente à votre arrivée avec les réceptionnistes tout paraissait bien se passer. Nous essayons toujours de proposer un accueil chaleureux pour la clientèle et pro où l'on peut toujours progresser dans ce domaine. Il y a eu effectivement une erreur regrettable au niveau des prestations facturées qui a été corrigée par ma collaboratrice le matin même en récapitulant les prestations avec vous. Je précise que le vin rosé était en bio, de qualité et nous laissons toujours la carte des vins à disposition des clients sur place pour les tarifs ce qui vous permet de faire un choix en fonction de votre budget et non par surprise. J'espère vous revoir dans l'établissement afin de corriger cette mauvaise impression et vous redonner une meilleure image de notre établissement. Cordialement ANAIS LA DIRECTION -
Benoit-Barne.a5 / 5Le 01/12/2021 à 18:04
J'aime venir à cet hôtel quand je me rends à Montbéliard. Bien placé même s'il faut aller en voiture au centre pour manger. Le personnel est jeune et accueillant. Les chambres sont assez spacieuses avec une bouilloire que j apprecie le soir pour faire une tisane. Bien sûr, lit confortable et chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de partagé un avis fort positif sur notre hôtel. Nous essayons toujours d'être au petit soin pour nos client et espérons vous revoir l'an prochain pour une nouvelle expérience Kyriad. Cordialement ANAIS / RECEPTION -
Marie.o5 / 5Le 14/01/2022 à 08:59
Séjour en couple du 30/12/21 au 2/01/22 et du 7/01/22 au 9/01/22. Bravo et merci à toute l équipe. Accueil, hygiène, bienveillance au rdv. Les chambres sont superbes. Par rapport aux prestations, vous êtes une belle surprise au niveau de vos tarifs. Nous reviendrons chez vous c est certain. Bonne continuation, Gonzalez Marie José.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté de nos chambres ainsi que l'accueil du personnel qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir sur un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. THEO / RECEPTION -
Stéphanie.E2 / 5Le 15/09/2021 à 18:08
Cet hôtel ne vaut absolument pas ses trois étoiles !! Chambre à côté de l'ascenseur... Le bruit de ce dernier est dérangeant jusqu'à tard le soir et tôt le matin. La literie est confortable et la salle de bain simple mais correcte. Par contre la moquette vieille et pleine de tâches n'est franchement pas ragoûtante ! Je ne recommande pas !
-
Leila.u1 / 5Le 03/02/2022 à 21:28
Réceptionniste audience ainsi que la responsable on ma débiter le montant de 69€ mais pas de chambre et pourtant j ais été débité sur mon comte je leur6 montre la preuve sur mon application de banque mais ils ont fait les sourde oreille.d après eux ils ont annulé.j attend e4h si ya rien de rembourser je porte plainte pour escroquerie et vols.jammais vue ça.des mâles honnête.c est honteux et grave.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chaque réservation doit se doter d'une garanti bancaire et a l'issue du séjour celle ci est rendu au client. Si vous n'avez finalement pas loger dans l'établissement celle ci vous a été forcément rendu avec reçu bancaire a l'appui. Pour finir les délais bancaires ne dépendent pas de nous et nous en sommes désolé si cela a pu vous mettre dans une situation incomnfortable. Cordialement. THEO / RECEPTION -
Florian.e5 / 5Le 08/05/2022 à 17:52
Bonjour ayant passer 3 nuit rien a redire personnel souriant a l'ecoute chambre propre et spacieuse hate d'y revenir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis, c'est un plaisir de vous avoir accueilli dans notre hôtel. Bientôt des nouveautés vont débarquer à l'hôtel sur notre buffet petit-déjeuner ainsi que dans les chambres. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement ANAIS LA DIRECTION -
Marilyne.a3 / 5Le 15/11/2021 à 19:30
L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville mais le cadre n'est pas très beau. Les chambres ont besoin d'un coup de neuf.
-
Stephane.r3 / 5Le 02/09/2021 à 14:31
Hôtel propre, chambre de bon rapport qualité/prix. Pommeau de douche au top🥰, la rénovation récente est de bonne qualité. Personnel courtois et professionnel. Nombreux distributeur de sha vide, autant en mettre moins mais remplis. Dessus sur le petit déjeuner ! Choix, cuisson des oeufs, qualité générale. Attention aux extras prohibitif.
-
stephane.e2 / 5Le 01/12/2017 à 23:12
Malgré la gentillesse et le professionnalisme des personnes à l accueil, la qualité des chambres ce n est plus ça, sdb vétuste moquette usée....dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis client. Nous prenons en considération vos remarques, la chambre qui vous a été attribué au dernier séjour est une de nos chambres où l'on compte investir une nouvelle décoration ce qui n'enlève en rien la propreté de nos chambres et la bonne situation de l'hôtel. Des nouvelles chambres rénovées ont été instaurées au 4ème étage et nos doubles supérieures sont sur un style beaucoup plus contemporain auxquelles vous pourrez éventuellement tester sur un prochain séjour. Prendre soir de nos clients restent notre priorité. En espérant vous revoir pour un autre passage dans l'établissement ce sera avec grand plaisir. Cordialement ANAIS / RECEPTION -
Phil.o3 / 5Le 15/07/2021 à 05:42
J'y ai passé une nuit. La chambre était bien mais le petit déjeuner s'est mal passé : Arrivé à 9h, plus de viennoiseries, plus de madeleines, bref beaucoup moins de choix qu'1h avant Les oeufs à la coque inmangeables car trop cuits Les pancakes qu'on me sert sont froids. Je demande à ce qu'on me les rechauffe, mais c'est à nouveau trop froid !!! Bref, je déconseille le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes étonnés que le petit-déjeuner se soit aussi mal passé. Ne pas hésiter à prévenir le personnel quand il manque des produits en période forte affluence ou de faire réchauffer les produits au besoin. Nous restons présent à côté du buffet pour satisfaire au mieux notre clientèle. Les madeleines sous plastique ne sont plus servis depuis quelques mois déjà pour limiter notre impact écologique. Nous les avons remplacés par des gâteaux maison du jour. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de faire changer votre avis du buffet du matin et vous redonner une meilleures image de ce service. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacqueline.o4 / 5Le 02/10/2020 à 13:03
Hôtel parfait, chambres bien pensées, rien ne manque. Accueil très pro tout en gentillesse. Garage fermé pour les vélos, un plus. Le petit déjeuner plus que parfait, avec un grand merci pour les cakes faits maison, ce qui est très rare dans les hôtels de chaîne. De plus gestes barrières très respectés. Nous recommandons.
-
hos6970.o4 / 5Le 12/02/2022 à 02:37
J'ai fait bc hôtel mais hôtel kiriad au top surtout leur literies
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. THEO / RECEPTION -
Franz.U4 / 5Le 10/02/2022 à 04:34
Hôtel pratique, simple et propre. Bien placé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravi de voir que vous ayez apprécie votre séjour et qu'il se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. THEO / RECEPTION -
martial.o5 / 5Le 05/12/2021 à 18:27
Bonne hôtel propre calme pas très loin du centre ville bon personnel bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement ANAIS / RECEPTION -
Karine.a4 / 5Le 27/12/2021 à 21:31
Hôtel similaires aux autres hôtels de la chaîne seule bémol vétusté des locaux Mais largement rattraper par l'accueil du personnel et des conseils
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolé que vous ayez trouvé notre établissement vétuste, néanmoins nous possédons tout de même des chambres rénovées avec un joli mobilier et des salles de bain modernes et nous serons heureux de vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour au Kyriad a Montbéliard. Cependant nous sommes ravi que l'accueil que nous vous avons réserve vous ai plus. La satisfaction de nos clients pendant leur voyages est une priorité. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. THEO / RECEPTION -
Julien.x4 / 5Le 03/06/2022 à 16:28
Accueil sympa, du stationnement. Manque la Clim.
-
Nicolas.i4 / 5Le 26/03/2021 à 21:37
Accueil très sympathique. Hôtel propre. Repas très bon. Chambre propre et literie OK. -1etoile pour la fenêtre de ma chambre qui était en mauvais état, ce qui a entraîne des nuisances sonores, mais c'est sûrement un cas particulier.
-
Benoît.e3 / 5Le 06/03/2020 à 12:02
Chambre petite et salle de bain avec baignoire. Lit correct. Nuits calmes sans climatisation. Aménagements simple, petit écran plat. Petit déjeuner correct et complet. Possibilités de dîner le soir, même si 3 fois le même menu. Accueil très agréable et sympathique. Gel hydro-alcoolique à disposition.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site. Nos chambres étant toutes différentes n'hésitez pas à tester nos chambres doubles supérieures sur un prochain passage qui ont été rénovées récemment. Nos menus du jour sont restés exceptionnellement sur 3 jours au lieu de 2 étant donné la baisse d'activité de la semaine c'est un parti pris de nos équipes en cuisine. Du choix avec des plats à la carte reste toujours disponible avec notre spécialité le mont d'or chaud ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement ANAIS G. -
Lucia.i4 / 5Le 05/01/2022 à 19:14
Les chambres sont propres et le prix correcte 😄
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté de nos chambres. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. THEO / RECEPTION -
sandra.4 / 5Le 18/12/2017 à 18:56
Nous étions au 2ème étage et rien à redire sur l'insonorisation avec l'extérieur double vitre, c'était très calme. La salle de bain un peu plus de propreté dans la douche mais chambre propre dans l'ensemble. La chambre était bien agencée suffisamment de cintres et de la place pour la valise. Une bouilloire avec gobelet café et thé c'est appréciable dans la chambre. Les repas du restaurant était très bon et ont l'air d'être fait sur place. Le petit-déjeuner est un peu cher mais bien fourni.
-
datawordbureautique.a1 / 5Le 06/11/2019 à 20:31
On ne peut pas s'attendre à du grand luxe en allant dans un Kyriad. Trop chère et la chambre était vraiment vétuste, les équipements également et les murs aussi fins que du papier où on entendait le moindre bruit. Le personnel très désagréable pas professionnel du tout. je ne recommande pas du tout cette hotel. Vous connaissez le proverbe.........la première et dernière fois.
-
Lili.5 / 5Le 05/10/2020 à 04:37
Accueil professionnel, chambre propre au calme avec une bonne literie Le buffet petit déjeuner est copieux avec des produits maison savoureux.. un excellent hôtel avec un personnel à l’écoute..je recommande à 200%
-
Sébastien.i3 / 5Le 16/09/2017 à 20:31
Le jeune homme a l'accueil était très sympathique, la chambre (familiale) était un deux pièces avec sdb et toilettes séparées (très bien pour tes parents qui peuvent garder un peu d'intimité). Petit déjeuner très correct. Dommage pour le situation de l'hôtel, le quartier n'est vraiment pas terrible.
-
ali.a1 / 5Le 24/07/2020 à 14:29
Hôtel médiocre en déplacement professionnel je n aurais pas dû séjourner dans un hôtel pareil accueil pas professionnel , le bruit toute la nuit , mieux vos dormir au premiere classe si c est pour avoir les mêmes prestations. changer de directeur en urgence sa serais préférable établissement à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre opinion. Nous sommes très à l'écoute de notre clientèle et utilisons les remarques constructives pour nous améliorer au mieux. Il est regrettable de voir un commentaire aussi négatif en tout point. Le relationnel client étant d'habitude notre point fort de l'établissement avec toujours quelqu'un de disponible 24h/24 à votre disposition. Sans compter les nouvelles infrastructures mises en place pour votre sécurité contre le covid-19 et un personnel formé. Nous sommes désolés du vacarme causé dans les étages nous ne pouvons malheureusement pas surveiller les clients dans leur chambre et l'irrespect de certains. Il faut en référer de suite au veilleur de nuit et lui peut s'occuper ainsi de faire le nécessaire. Des solutions auraient pu vous être trouvé à votre départ afin de pouvoir résoudre au mieux vos remarques de manière rapide, voire même directement avec le chef d'établissement plutôt que bien après votre séjour. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous ferons notre possible afin d'y satisfaire dans ce sens. Cordialement ANAIS G. -
Françoise.e4 / 5Le 15/02/2019 à 21:46
Très bien accueillis. Les chambres sont confortables. Il est simplement dommage d'avoir ce bruit venant du disjoncteur dans la chambre .Il a fallu le couper pendant la nuit donc plus d'électricité....
-
Bernadette.o5 / 5Le 21/08/2015 à 21:12
Ce séjour a été un sans faute. Nos demandes de chambre calme et non-fumeur (où personne n'avait fumé) ont été réalisées. Nous avons même eu la chance d'avoir une chambre surclassée. Petit-déjeuner varié, copieux avec des produits frais, jus de fruits frais. Et un personnel souriant et aimable. Merci à toutes ces personnes.
-
gerson.e4 / 5Le 11/10/2021 à 20:38
Bon accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux
-
Bruno.O5 / 5Le 11/04/2018 à 17:34
Un hôtel cosy. Chambres très propres et confortables. Petit déjeuner bien achalandé et gourmand. Restauration de qualité même pour une formule "Soirée Étape" Personnel très à l'écoute et très souriant. Un hôtel à recommander sans aucun doute...
-
David.e1 / 5Le 30/11/2017 à 02:45
Évité vraiment les chambres du 4e étage... insonorisation avec l'extérieur inexistante, état de la chambre minable, l'hôtel possède canal + en clair : waouh. Détecteur dans la chambre impossible à éteindre. Sinon bon restaurant avec un personnel très pro. Mais tout de même je conseille à cet hôtel d'investir pour la rénovation des chambres.
-
Olivier.a5 / 5Le 09/09/2018 à 13:52
C'est un excellent hôtel, la chambre était belle, grande, confortable. Le petit déjeuner était généreux, le personnel était agréable, sympathique. C'était parfait, je me suis bien reposé. Merci
-
Lachriss.4 / 5Le 08/01/2019 à 20:08
Agréable, très bien situé. Je suggère de la salade de fruits et du pain de mie complet au petit déjeuner. Bouilloire à disposition dans la chambre avec thé, tisane et café soluble très apprécié. Très propre. Petit bémol sur le confort de ma chambre acollée à l'ascenseur, du coup j'entendais la machinerie à chaque mouvement de l'ascenseur et bizarrement qqun chanter sous sa douche via l'aération de la salle d'eau !!! Mais comme toutes les chambres ne sont pas acollées à l'ascenseur je pense que les autres chambres sont top. Sinon impeccable.
-
Geneviève.O5 / 5Le 12/12/2021 à 21:12
Bien placé 10mn à pied du centre propre et bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Berndt.h4 / 5Le 05/11/2021 à 12:43
Simple rapide Propre . Accueil le soir super. Repas avec produit régionaux
-
Jean-Luc.e4 / 5Le 08/12/2019 à 10:44
Bien situé, en plein centre ville mais au calme, vous y trouverez un accueil chaleureux. Les chambres sont confortables et la cuisine correcte. À 800m de la gare et du marché de noël.
-
Thiileo.2 / 5Le 09/10/2019 à 09:40
On ne peut pas s'attendre à du grand luxe en allant dans un Kyriad. Le prix était convenable mais la chambre était vraiment vétuste, les équipements également et les murs aussi fins que du papier où on entendait le moindre bruit.
-
Michel.a3 / 5Le 11/08/2020 à 09:56
Pas de climatisation, et si on ouvre la fenêtre et le rideau, un lampadaire éclaire l'intérieur de la chambre 111. Porte défoncée entre l'entrée et le reste de la chambre. Email (mais en fait plastique) écaillé à l'intérieur de la baignoire.
-
Christelle.e5 / 5Le 28/11/2019 à 13:02
On y mange très bien. Les plats sont de grande qualité, frais et bien travaillés. On y trouve quasi que du fait maison. Le service est tout aussi agréable. Une bonne et rare adresse!
-
Dominique.U2 / 5Le 04/08/2018 à 06:47
Mauvais sejour dans cet hotel. Chambre non climatisée par le temps caniculaire qu'il faisait et ouverture de fenetre possible mais apparemment en vis à vis qui donnait une vue plongeante sur la chambre donc impossible de se mettre en tenue très légère.
-
José.u3 / 5Le 22/01/2018 à 21:53
Bon accueil et pratique. L hôtel comporte tout ce dont on a besoin y compris un restaurant en son sein ce qui le différencie des autres cependant il est un peu défraîchi
-
Laura.H1 / 5Le 25/04/2015 à 18:21
Le restaurant est à éviter .. la dernière fois que j'y ai manger j'ai laisser mon plat .. ce n'est pas eux qui font à manger je pense c'est du sous vide premier prix le " suprême de poulet rôti " une espèce de viande qui était détaché de l'os avec une sauce ( infecte ) . De plus les frites était bien dur ainsi que les petits pois , cela ne m'a même pas donner envie de prendre un dessert .. !! et la dame qui me demande qu'est ce que je n'est pas aimer ( le plat en général ) j'ai d'ailleurs entendu une dame qui dîner avec son mari se plaindre du même plat, une coïncidence .. ! " Ouf je n'étais pas là seule " sinon chambre sympathique sur ce coup rien à dire . Et personnels sympa .
-
Evelyne.a4 / 5Le 23/11/2019 à 12:14
Fidèle aux autres kiriad qualité prix correct accueil sympathique chambre propre mais pas de clim bien dommage avec les grosses chaleurs de cet été mais très bien quand même
-
Clément.R5 / 5Le 30/08/2020 à 07:29
Un super accueil dans cet hôtel, dans des chambres Premium avec tout ce qu’il faut à l’intérieur! Petit déjeuner également très qualitatif!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Que du bonheur de lire votre avis et vous en remercions infiniment ! Malgré le covid nous mettons tout en œuvre pour vous rendre le séjour des plus agréables avec la nouveauté locale au petit déjeuner "produits Lehmann" à volonté. A très bientôt dans notre hôtel. Cordialement ANAIS G. -
Alioune.d5 / 5Le 12/04/2017 à 15:40
Très satisfait de mon séjour à l'hôtel je le recommande. Endroit calme propre tous ce qu'il faut pour se reposer après une journée de travail sans compter le petit déjeuner buffet à volonté 😋
-
Stephanie.r4 / 5Le 16/07/2019 à 13:34
Chambre familiale correcte. Café et thé à disposition. Perit déjeuner trés complet (pains viennoiseries fruits frais laitage charcuterie etc) pour 10euros Personnel.d accueil très agréable
-
Adrien.o5 / 5Le 08/06/2017 à 20:33
Excellent hôtel. Rien à dire, chambre propre, pas mal de choix au petit déjeuner (type anglais, allemand et français) Personnel courtois. A recommander !
-
ARCUS.R4 / 5Le 01/10/2018 à 09:06
Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et de qualité. Attention pas de restauration midi et soir en week-end ! Sinon bon rapport qualité/prix.
-
Laurent.U4 / 5Le 17/12/2017 à 08:38
Hotel placė proche du marché de Noël, ne pas faire attention à l environnement extérieur, chambre avec moquette laissant à désirer MAIS le plus important reste l accueil chaleureux, une bonne literie et une superbe restauration jamais vue dans cette catégorie d'hôtel ! Raffiné et cerise sur le gâteau, une petite bout en train surnommée LÉA, merci .
-
Stéphane.O4 / 5Le 21/01/2022 à 05:52
Une litterie confortable - calme - propre -
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes content d'apprendre que votre séjour vous a plu ainsi que la chambre qui vous a été préparé pour votre arrivée. La satisfaction de nos clients est une priorité. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. THEO / RECEPTION -
Sydney.a5 / 5Le 22/09/2018 à 20:36
Vraiment confortable, calme et sympathique. Le personnel est fort sympathique. Le petit déjeuner est vraiment copieux pour le prix. Je le recommande vraiment.
-
Earl.r5 / 5Le 29/08/2020 à 06:16
Un hôtel accueillant au personnel sympathique ! La nourriture y est très bonne, surtout les croissants.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis client ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes de nuit sur le travail fourni pour le buffet petit-déjeuner et au reste du personnel. C'est avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement. Cordialement ANAIS G. -
M.g5 / 5Le 19/08/2017 à 21:02
Je suis rester 2 semaines a cet hôtel, personnel sympa et de bonnes nuits passées. Petit déjeuner copieux avec du choix.
-
Maxime.I5 / 5Le 30/08/2020 à 07:29
Super accueil, conditions sanitaires bien respectées Restauration de qualité et très bon confort.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis client qui compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement sur un nouveau périple. Cordialement ANAIS G. -
Stéphane.A4 / 5Le 05/08/2017 à 08:08
Chambres bien rénovées, centre-ville à 10 minutes à pieds, terrasse devant l'hôtel, quartier pas terrible, qualité du personnel variable, mais tendance à la hausse côté gastronomie du soir, très bien !
-
MrBabalisme.5 / 5Le 24/02/2019 à 18:51
Hôtel plutôt bien placé, chambre agréable tout comme les communs, parking gratuit de grande capacité, personnel souriant et agréable, nickel
-
Cédric.3 / 5Le 11/12/2017 à 08:45
Hôtel bien situé. Chambre rénovée agréable. Petit déjeuner pourrait être amélioré. Le personnel est agréable.
-
kosmos.i5 / 5Le 25/08/2018 à 08:30
Établissement agréable. Chambre familiale spacieuse. Petit déjeuner au top et personnel agréable et souriant. Je recommande
-
Louvet.n5 / 5Le 20/12/2019 à 17:43
hotel restaurant très chic très propre nous avons été accueillis par Anaïs hyper charmante je recommande cet établissement pour une note de 10 sur 10
-
etienne.l5 / 5Le 19/12/2017 à 08:22
très bon accueil. chambre propre et petit déjeuner sympa je recommande
-
Celei.2 / 5Le 20/07/2019 à 12:53
Beaucoup trop chaud dans les chambres..dommage pour un Kyriad je m'attendais a mieux. Sinon dame au service petit dej tres sympathique et souriante.
-
Chris.a5 / 5Le 07/06/2017 à 18:33
Personnel accueillant et très bon service Plats délicieux Endroit calme Très grande chambre. Propreté des chambres et SDB
-
Mélanie.l5 / 5Le 28/09/2018 à 20:07
Hôtel très agréable. Personnel aux petits soins, hyper sympa... Un vrai plaisir.
-
Olivier.a3 / 5Le 21/09/2018 à 08:47
Cet hôtel est accueillant, il est propre, j'y ai mangé, c'était bon.
-
Emilien.h4 / 5Le 23/11/2018 à 04:22
Bon hôtel, personels très serviable. Chambre propre et calme
-
Carole.t4 / 5Le 03/07/2018 à 08:53
Très bon accueil, petit déjeuner complet et varié. Nous y retournerons si passage.
-
Isabelle.o4 / 5Le 15/06/2018 à 05:54
Bon accueil. Bonne literie. Petit déjeuner super. Manque clim. Bon rapport qualité prix
-
habib.o4 / 5Le 07/05/2022 à 19:29
Une équipe sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur, L'équipe du Kyriad vous remercie de votre commentaire positif concernant l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de renouveler l’expérience une prochaine fois. Cordialement. THEO RECEPTION -
Fra.e4 / 5Le 04/10/2016 à 06:50
Hôtel très propre, pas loin du centre de Montbéliard. Le petit déjeuner était varié et le restaurant sert le dîner.
-
ISABELLE.O4 / 5Le 11/06/2018 à 09:46
Bon accueil chambre confortable mais absence de climatisation. Petits déjeuners au top
-
Philippe.E3 / 5Le 06/10/2019 à 06:55
Bon hôtel, chambres confortables, bon dîner, bon petit déjeuner. Personnel aimable
-
Akil.l4 / 5Le 14/09/2021 à 20:44
Hôtel correct avec un bon petit déjeuner
-
Tu.a2 / 5Le 13/09/2019 à 14:14
Chambre trop petite mais reste correct bon rapport qualiter prix
-
Abdesamad.o3 / 5Le 06/07/2019 à 09:24
Pas de climatisation, pas de réfrigérateur, pas de coffre ... grand parking et personnel agréable et avenant
-
Damien.i3 / 5Le 28/07/2021 à 10:10
Bon emplacement à quelques minutes du centre ville et gare.
-
S..a5 / 5Le 21/06/2018 à 16:55
Très bon rapport qualité prix, literie confortable, chambre famille spacieuse...
-
Seb.r4 / 5Le 27/12/2018 à 00:32
Un peu à l'écart du centre-ville mais hôtel très bien. Bon accueil.
-
Jordan.i3 / 5Le 12/08/2018 à 12:03
1nuit passé : hotel correct, proche du centre, service ok... tout ce qu'on attendre d'un hôtel classique 50e la nuit
-
William.a4 / 5Le 18/08/2019 à 22:46
Personnel accueillant et souriant, chambres sont propres et confortables.
-
christelle.I4 / 5Le 23/04/2018 à 12:00
Un accueil professionnel mais chaleureux. A noter l'accueil de la petite Léa au restaurant, ou quand le convivial devient franchement sympathique...
-
robert.e5 / 5Le 14/04/2018 à 12:06
Très bon accueil. Chambres propres, bon restaurant. Serveuse agréable.
-
Yves.a5 / 5Le 30/11/2018 à 21:43
Bon accueil et hôtel très confortable bon rapport qualité prix
-
sébastien..5 / 5Le 25/08/2017 à 03:47
hotel idéalement situé a Montbeliard . acceuil de qualité . nous recommandons régulièrement a nos clients cet établissement .
-
Thierry.u5 / 5Le 01/03/2019 à 21:59
Super hôtel un resto de fou et surtout un personnel a l'écoute et franchement génial 😀😎
-
Vincent.4 / 5Le 26/06/2019 à 03:15
Excellent hotel pour le prix. Personnel très agréable
-
pierrick.a5 / 5Le 24/01/2018 à 19:52
Superbe séjour, un personnel charmant et à l'écoute ! Nous reviendrons ma femme et moi !
-
Elo.n4 / 5Le 14/09/2018 à 20:34
Chambres en bon état global, propreté des commodités. Accueil agréable et souriant.
-
Yanick.h1 / 5Le 09/08/2020 à 10:15
Hôtel moyen pas propre du tout je déconseille
-
NAJLAE..4 / 5Le 28/02/2018 à 06:26
Bon rapport qualité/prix Personnel sympa, souriant et très serviable. Petit dej correcte.
-
Fabrice.i4 / 5Le 06/10/2017 à 18:32
Chambre et sdb propres, bien isolé des bruits extérieurs, large choix au petit déjeuner
-
Sébastien.l3 / 5Le 27/11/2019 à 07:42
Chambre agréable, personnel sympathique, un peu bruyant
-
Christian.r5 / 5Le 26/03/2019 à 10:26
Super calme. Pas de problème de stationnement. Tout près du centre ville et des restaurants.
-
Claude.O3 / 5Le 26/01/2020 à 10:08
Chambre sympathique et propre qualité prix acceptable
-
GILLES.E4 / 5Le 15/11/2018 à 19:19
Bon rapport qualité prix chambre assez petite
-
michel.a4 / 5Le 26/01/2021 à 17:31
Hôtel propre très agréable personnel très agréable
-
Jean-Louis.E4 / 5Le 10/07/2018 à 04:52
Personnels très sympathiques mais salade insuffisante si on ne prend que ça pour le repas. Dommage !!!
-
Gérald.u5 / 5Le 17/10/2021 à 14:41
Très bien
-
amanda.a3 / 5Le 27/12/2017 à 15:04
Personnel sympatique, endroit propre, dejeuner. Buffet excellent
-
Laurent.O4 / 5Le 02/10/2018 à 07:31
Belle chambre, très bon accueil, parfait merci.
-
Alain&Natou.a5 / 5Le 23/09/2018 à 09:16
Très bon accueil. Chambre impeccable et spacieuse.
-
Guy.A5 / 5Le 07/03/2018 à 21:33
excellent accueil. les chambres sont toujours impeccables.