Hôtel Oceania Nantes Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Oceania Nantes Aéroport Bouguenais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Oceania Nantes Aéroport à Bouguenais

Hôtel convivial à l'aéroport avec restaurant, salle de sport, piscine extérieure et navette aéroport gratuite. Hôtel convivial à l'aéroport, restaurant.


Tags: Bar, Hôtel, Séminaire, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Hema.H
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:39

    Accueil très gentil hier soir quand je suis arrivée mais ce matin alors que je suis encore dans les vapes, je n’ai pas mangé hier soir, j’ai un avion à 8h j’avais hâte de prendre le petit déjeuner. Sauf que je n’avais pas compté sur l’accueil désagréable des deux personnes au petit déjeuner. La première m’a presque engueulé parce que j’étais à l’heure mais elle non, et la seconde pas un sourire, désagréable, elle m’en voulait je ne sais pas pourquoi ? Vu le prix de la chambre, je me dis qu’il n’y a quand France qu’on vit ce genre de chose. C’est désolant Donc oui c’est dommage mais deux étoiles c’est même trop !

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:53

    Ma fille et moi avons passé un excellent moment dans cet hôtel : personnel très accueillant,très propre, j ai trouvé l endroit chaleureux. Je recommande sans hésitation ! De plus l accès à l aéroport est extrêmement simple et rapide à pied ( 6 minutes ). Je recommande à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Milles merci pour ce retour parfait. Nous sommes heureux de lire que tout c'est merveilleusement bien passé. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:25

    Pas d’internet chambre 125 malgré un appel à la réception. Pommeau de douche instable, le serveur au restaurant très performant et agréable mais seul pour 30 couverts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le problème d'internet et qu'aucunes solutions ne vous a était trouvée. Nous ferons remonter les différentes informations pour que cette situation ne se reproduise pas. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:21

    De retour de Vannes, nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel Oceania de l'aéroport de Nantes. Le lendemain, nous retournions à Genève. Très bon accueil, chambre impeccable et navette aéroport sur demande. Je recommanderai cet hôtel et les autres (Oceania Hôtels) Merci pour cette nuit de repos.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 01:07

    Accueil et hôtel parfait. Par contre l'accueil au restaurant décevant. On a voulu commander une salade pour le soir. Cela nous a été refusé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre accueil à la réception! Le soir notre restaurant est ouvert de 19h à 22h. Nous proposons également le service de snacking au bar jusqu'à 23h. Nous allons faire part de votre commentaire au manager du restaurant. L'équipe Oceania **** Nantes Aéroport.

  • Avatar Anne-Sophie.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 18:32

    Excellent séjour !!! Chambre spacieuse et confortable (avec des produits de toilette de qualité !), hall chaleureux et convivial et personnel professionnel et très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Comment vous remercier pour un partage d'expérience aussi positif... Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de l’hôtel, ainsi que la qualité de l’accueil et des services de notre établissement. Merci encore de mettre en avant par ce message l'implication de nos équipes et la qualité des installations de l'Oceania Nantes Aéroport. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania**** Nantes Aéroport.

  • Avatar Géraldine.A
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:32

    Personnel accueillant et au service de ses clients. Pour un 4 étoiles, quelques détails à reconsidérer : petit déjeuner pas très garni pour un 4 étoiles (surtout à ce prix là), femme de chambre qui doit passer en milieu de séjour mais qu'on doit réclamer (et qui n'a pas passé l'aspirateur dans la chambre !), clé de la chambre défectueuse, devoir demander une carte pour sortir du parking à chaque fois... Ce ne sont que des détails mais qui, cumulés, ternissent un peu le séjour, surtout quand on s'attend à une qualité 4 étoiles. Sinon, le reste était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs, toujours dévoués, aient su vous transmettre leur passion du métier d’hôtelier-restaurateur. Nous avons tous à cœur d’accomplir au mieux notre mission qui est d’offrir un service de qualité à l’ensemble de nos clients. C’est une valeur du groupe Oceania qui renferme une vraie âme familiale et nous souhaitons faire perdurer cette valeur. Concernant les différents points que vous soulevés, sachez que nous en ferons part à la direction afin que des adaptations soient envisagées. Il est important pour nous de recueillir ces informations afin de toujours nous améliorer. Meilleures salutations de Nantes !

  • Avatar vincent.i
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 23:45

    Très bon accueil , la qualité de la restauration pourrait être un peu amélioré, assiettes un peu triste mais le rapport prix /qualité est quand même là. J'ai vraiment apprécié de pouvoir avoir un petit déjeuné a 4.00 du matin, ce qui est en général impossible. La chambre était propre, agréable, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Mille mercis pour vos compliments qui nous vont droit au cœur et encourage chacun d’entre nous à fournir chaque jour un meilleur service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar manu.h
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:19

    Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et la présence du restaurant... les 2 étaient fermés... Partis à 5h30 du matin, pas de petit déjeuner possible, donc je ne peux pas donner mon avis sur ce point non plus. Un bon point pour le côté pratique des chambres communicantes.

  • Avatar Papa.E
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 07:11

    Tout était parfait sauf beaucoup de bruit dans le hall et au bat la nuit entre 2h et 4h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes à votre écoute et disponible à la réception pour toute demande. Notre hôtel est très animé par les départs matinaux, nous avons la possibilité de vous déloger dans une autre chambre. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport.

  • Avatar Karuna.o
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:10

    Restauration bonne, mais si vous avez faim allez manger ailleurs. Plats + dessert et j'ai encore faim

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant les quantités. Nous n'avons pas ce genre de retour habituellement. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Jeanine.e
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:43

    La réception n'est pas digne d un 4 étoiles. Le coût du petit déjeuner est vraiment excessif. Nous étions prévenus de la fermeture du restaurant mais nous pensions le bar ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous regrettons que ce séjour n'ait pas répondu totalement à vos attentes. Sachez que notre essentiel est le plaisir que nous mettons à recevoir l'ensemble de notre clientèle, point fort récurrent et régulièrement mis en avant dans les commentaires de nos internautes. Nous mettons donc tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas et soyez assurée de tous nos meilleurs soins lors de votre prochain séjour. Bien à vous, L'équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar Vick.A
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:32

    Accueil vraiment souriant et très attentionné. Problème de carte : réactivation au desk et accompagnement jusqu'à ma porte pour s'assurer que cela fonctionnait. Petit déjeuner excellent et personnel très attentionné également Diner : carte agréable mais potentiel de progrès pour vraiment avoir envie de saluer cette table d'hôtel, service apparait expéditif (précipitation dans les gestes et la présence) versus la qualité d'attention reçu des autres personnels

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs, toujours dévoués, aient su vous transmettre leur passion du métier d’hôtelier-restaurateur. Nous avons tous à cœur d’accomplir au mieux notre mission qui est d’offrir un service de qualité à l’ensemble de nos clients. C’est une valeur du groupe Oceania qui renferme une vraie âme familiale et nous souhaitons faire perdurer cette valeur. Concernant le restaurant, nous nous excusons si la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Meilleures salutations de Nantes !

  • Avatar Francis.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:00

    Arrivée par aéroport, aurais apprécié l'accueil de la navette au lieu de venir à l'hôtel à pied !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note associée. Notre navette fonctionne à la demande de 06h30 à 23h00 sur simple demande de votre part. En dehors de ces horaires, il faut en effet parcourir les 20 mètres è pied ou en taxi. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar ERIC.E
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:41

    Climatisation pas efficace; chambre chaude pour une arrivée tardive.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, Notre réception est disponible 24h/24h pour toute demande ou remarque d'amélioration. Nous espérons pouvoir vous prouver que la satisfaction client est notre priorité ! L'équipe hôtel Oceania **** Nantes Aéroport.

  • Avatar Cecilia.u
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:50

    Magnifique hôtel. Piscine incroyable et surtout personnel au petit soin!! On y séjourne à chaque fois qu'on transit entre la Bretagne et l'international. On adore!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : un confort moderne, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client. Des commentaires comme le vôtre récompensent nos efforts et nous motivent encore plus pour toujours mieux satisfaire notre clientèle. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:56

    Accueil sympathique, belles chambres fonctionnelles insonorisées, parking gratuit si vois réserver directement à l’hôtel. Belle expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que ces instants en notre compagnie fussent de ceux qui comptent. Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nantes

  • Avatar Vanessa.e
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:19

    Personnel pas accueillant, impossibilité d avoir de la monnaie pour se servir en friandise dans le distributeur. Au bar pas de musique, pas d ardoise au mur pour choisir une boisson. Endroit très froid . Pas d accès piscine du au COVID mais ça on peut le comprendre beaucoup d étrangers y circulent. Le parking est payant et cher ! La chambre côté piscine était calme pas de bruit d avion.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire et de partager votre déception pour le service que vous avez vécu à cette occasion. Soyez assuré que ce n'était certainement pas une expérience typique et nous espérons vivement que vous allez nous donner une autre chance de reconstruire votre confiance. Ne prenons en compte les suggestions et faisons part à tout les services de ces désagréments. Nous espérons vivement que vous nous donnerez une autre chance et que nous aurons l’occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Oceania 4* Nantes Aéroport

  • Avatar létizia.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:03

    rien à dire, tout était très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci de nos équipes pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Marilyn.l
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:47

    J'etait tres, tres fatigues. Je suis venu de l'etat de Kansas. C'etait longue voyage, avec les nouveaux dificultes parce que le Covid. L'Oceania personnel me bienvenuent, ma chambre etait tres propre et comfortable, je ai dormi bien, et le diner et petit dejeuner etaient delecieux. J'ai pris plaisir a votre hotel. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Clark, Comment vous remercier pour un partage d'expérience aussi positif... Merci encore de mettre en avant par ce message l'implication de nos équipes et la qualité des installations de l'Oceania Nantes Aéroport. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Toute l’équipe de l’hôtel Oceania****Nantes.

  • Avatar Philippe..
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 08:19

    Hôtel à deux pas de l'aéroport. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain intégrée dans la chambre, c'est joliment fait. Un peu de bruit quand on est en face des ascenseurs. A noter que le restaurant est de bonne qualité (j'y ai mangé le soir) et le personnel est aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Comment vous remercier pour un partage d'expérience aussi positif... Merci encore de mettre en avant par ce message l'implication de nos équipes et la qualité des installations de l'Oceania Nantes Aéroport.Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:40

    Nous remercions particulièrement l equipe de nuit qui nous a permis d avoir une chambre en derniere minute , et qui malgré l heure tardive d arrivée nous a réservé un accueil chaleureux ! La chambre etait tres confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience dans notre établissement. Nos équipes font toujours le maximum pour satisfaire nos clients y compris en plein milieu de la nuit. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nantes.

  • Avatar Brigitte.h
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:40

    excellent moyen de loger prés de l'aéroport

  • Avatar LILIAN.R
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 04:45

    Hôtel confortable à 2 pas de l'aéroport Nantes Atlantique. Les chambres sont spacieuses. Grande salle de bain. Le personnel est très accueillant et disponible. Bon restaurant. Parking assuré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que ces instants en notre compagnie fussent de ceux qui comptent. Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar Anto.n
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:08

    Étant 2 personnes. Il a limite fallut se battre pour partager le peu de serviettes à disposition.de plus pas de prises électriques côté tête de lit pour recharger les téléphones. 125 euros la nuit n'est pas justifié du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Concernant le manque de serviette de toilettes, le protocole COVID nous demande de ne disposer qu'un jeu de serviette et de disposer le deuxième lorsque nous avons la confirmation de la présence de deux personnes. En cas de manque dans la chambre, nos équipes sont présentes 24h/24 à la réception pour vous donner ce qui vous manquerai. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place. Nous sommes à votre écoute. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport****.

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 21:48

    Hôtel super bien situé d'où on peut se rendre à pied en sécurité à l'aéroport juste en face. Définitivement si je retourne en France via l'aéroport international de Nantes, c'est à cet hôtel que j'irai. Les deux personnes à la réception étaient charmantes et aussi affables sur notre pays d'origine et c'était bien. Il faisait terriblement chaud dehors la journée que nous y étions et partout dans leur hôtel la climatisation fonctionnait bien puisque nous étions bien partout. Puis le petit déjeuner offrait beaucoup de choix et pas juste des croissants et un jus... Même si c'est un 4-étoiles, j'en donne 5 ici!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur D. Tout d’abord, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur « l’Hôtel Oceania Nantes Aéroport ». Nous sommes ravie de lire que nos collaborateurs, toujours dévoués, aient su vous transmettre leur passion du métier d’hôtelier-restaurateur. Nous avons tous à cœur d’accomplir au mieux notre mission qui est d’offrir un service de qualité à l’ensemble de nos clients. C’est une valeur du groupe Oceania qui renferme une vraie âme familiale et nous souhaitons faire perdurer cette valeur. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement. Bien à Vous Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Ananta.n
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:57

    Hôtel confortable. Bien insonorisé avec la proximité de l’aéroport. Personnel accueillant. En revanche un bémol concernant le bar nous avons séjourné le 28 août avons pris l’apéritif. Comme il y avait de l’attente pour le restaurant apparemment pas assez de personnel pour assurer le service... Nous avons demandé une deuxième tournée nous avons dû demander au serveur de refaire les cocktails c’était des Caïpérinia elles étaient mal dosées (visiblement le jeune ne connaissait pas) Il a fallu demander quelques cacahuètes au prix des apéros c’est la moindre des choses on a eu une petite poignée pour 4. Concernant le restaurant pas à la mesure d’un 4 étoile. Je note également qu’il n’y a pas de bouilloire ou de cafetière dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Oceania ***Aéroport pour votre dernier séjour à Nantes et regrettons sincèrement que votre expérience au restaurant et au Bar de l’Hôtel Oceania **** n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Toute l’équipe de l’Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar Samuel.h
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 05:54

    Accueil très professionnel et la chambre était juste sublime. Un niveau de confort rarement égalé. Le petit déjeuner était plus conventionnel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : un confort moderne, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client. Des commentaires comme le votre récompensent nos efforts et nous motivent encore plus pour toujours mieux satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Nantes.

  • Avatar LAURENT.H
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 10:18

    L'accueil est fort sympathique et attentionné. Les chambres sont grandes et la salle de bain es très bien équipée. Petit détail important: contrairement à beaucoup d'hôtels les WC sont séparés. Le restaurant propose une carte très correcte et le service est fort aimable. La nuit fû courte car notre vol partait tôt le matin mais excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur C, Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! L'équipe Oceania hôtel

  • Avatar Jerome.l
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 21:37

    Excellent accueil ! Prestation impeccable. Le barman crée des véritables pépites. Le chef a une maîtrise exceptionnelle de la cuisson. Carte simple et très efficace. Le service est très professionnel tout en restant agréable et personnalisé. Bravo ! Expérience Client réussie !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Glissant, Quel plaisir de lire votre commentaire positif sur l'hôtel ainsi que les services et le personnel. Nous sommes heureux que vous aillez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de établissement, Bien cordialement, Toute l'équipe Oceania Nantes aéroport

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 15:48

    Très bon séjour. Hôtel bien situé proche de l aéroport. Le personnel est toujours très accueillant et disponible et les chambres spacieuses. Le plus la piscine accessible jusqu'à 21h. Les moins dans la chambre pas de boulloire ni frigo, également manque d'une table afin d utiliser le fauteuil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame S. Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite ce votre récent séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très prochainement à Hôtel Oceania Nantes Aéroport Sincères salutations Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Farid.*
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 22:21

    Un superbe hôtel propre et bien entretenu. La personne à l'accueil nous mets très à l'aise et est assez souriant. Le côté restaurant situé en face et tout aussi bon. Nous avons pris des tagliatelles aux écrevisses et nous avons été scotchés tellement le plat était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de l'accueil et de la restauration. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Julien C.

  • Avatar Cannibal.h
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:21

    Bon hôtel proche de l’aéroport. Bien pratique et bon service. Par contre la marche à pied jusqu’à l’aéroport n’est pas indiquée et mal faite. Par endroit il y a meme et pas de trottoir. Avec les valises c’est pas trop agréable de ne pas avoir de trottoir ni d’indication claire. Mais une fois arrivé c’est cool.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Votre note représente votre satisfaction et cela nous encourage à continuer en ce sens. A très bientôt, Toute l'équipe Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar annie.r
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:41

    Beaucoup d'amabilité par tout le personnel. Le petit bémol la salle de bain , il faudrait prévoir des douches plutôt , baignoire pas très évident à y rentrer. Sinon aucun souci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Nos chambres sont équipées soit d'une baignoire, soit d'une douche, n'hésitez pas à nous précisez votre préférence lors de votre prochain séjour. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania**** Nantes Aéroport.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 06:01

    Bien mais pas donné. Chambre confortable, bien insonorisée, propre. Parking gratuit et facile. Bon restaurant, produits frais. Personnelle accueillant. Finalement , je mets cinq étoiles suite à cette bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Douguet, Merci beaucoup de partager votre expérience, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel, ainsi que la qualité de l'accueil et du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Oceania Nantes aéroport

  • Avatar Valérie.I
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 17:13

    Joli hôtel, gâché par quelques personnes de l'hôtel plutôt hautaines et peu agréables. La première personne qui nous a accueilli était plutôt sympathique, il nous précise que la piscine est accessible jusqu'à 20h. Une fois arrivée à la piscine, une dame nous court après, avec un air désagréable et hautain, et précise que la piscine est privatisée et que nous ne pouvons y rester au delà de 18h45, hors nous n'avons pas eu de réduction sur le prix de la chambre. Ensuite elle nous précise de manière non chalante que nous ne pouvons pas nous installer sur les transats. Après avoir montré notre mécontentement, nous pouvons finalement prendre deux transats, et puis pendant la petite heure où nous pouvions être dsans la piscine, les serveurs nous mettaient la pression pour sortir de la piscine... autrement les deux boissons prises à la machine avaient une date de péremption dépassée. La personne à l'accueil nous l'a échangé. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre agréable, seul le sèche cheveux ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame S. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport, sachez que la qualité de l’accueil fait partie des valeurs essentielles d’Oceania Hôtels, nous nous sentons par conséquent très concernés par vos remarques ,l’accueil est le centre de nos préoccupation et soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pendant votre séjour notre piscine a été exceptionnellement privatisée pendant 2 heures par une de compagnie aérienne, Nous espérons vivement que vous allez nous donner une autre chance de reconstruire votre confiance. Très Cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 17:13

    Seul bémol: restaurent fermé le week-end et attente trop longue pour le diner "snacking". Autrement, hotel très propre, machine à café et bouilloire dans les chambres, petit déjeuner frais et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Votre note représente votre satisfaction et cela nous encourage à continuer en ce sens. En effet notre restaurant est fermé le samedi et dimanche, cependant une carte snacking/room service est disponible afin de vous proposer malgré tout, une solution de restauration. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania**** Nantes Aéroport.

  • Avatar emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 19:10

    Mon père a réservé une nuit en juillet pour 120€. Au moment du départ, et après avoir payé, l'hôtesse d'accueil lui réclamé de payer une taxe de 160€!!!!. Pressé par la navette à prendre, mon père a cédé sous la pression ! Quelle honte! Aucune explication lui a été donné ! Résultat une nuit à 280€!

    Réponse du propriétaire :
    Madame SANSON, Votre message me surprend, je souhaiterais faire une recherche sur ce qui a pu se passer. Merci de me contacter pour me donner le nom de la personne qui a séjourner et les dates de séjour. Restant à votre disposition, Bien cordialement Gwénaëlle/Chef réception Site

  • Avatar Pascal.H
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:40

    Restauration bien par rapport au prix facturé mais l'ensemble hôtel chambre pêche un peu par la restauration

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors de votre prochain séjour. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar Karine.e
    2 / 5
    Le 27/09/2019 à 08:27

    Amabilité d une oersonne de l accueil, 2 sur 5 est mérité. De plus dise que le parking est gratuit quand nous laissons la voiture pour prendre un vol a l aéroport. C est faux 10 euros par jour et dans ce prix ne pas attendre que la navette vienne vous chercher a l aéroport, pas compris dans le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame B. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport. Nous tenons vous informons que votre commentaire est arrivée sur la page de L'Oceania **** Nantes Aéroport et nous permettons de vous répondre car les deux établissement font partie de groupe Oceania Hotel. Sachez que la qualité de l’accueil fait partie des valeurs essentielles d’Oceania Hôtels, nous nous sentons par conséquent très concernés par vos remarques ,l’accueil est le centre de nos préoccupation et soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vous aviez effectué votre réservation en direct et normalement vous savez du bénéficier de parking gratuit pendant la durée de votre séjour, et en suite si nos client souhaites stationner sur notre parking nous proposons le tarif de 10 € pour 24h00. Bien à vous, Toute l’équipe de l’Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar Daveau.o
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 16:59

    J'aurais aimé avoir 2 dosettes de café au lieu d'une important pour 2 personnes à 5h du matin. Sinon rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous. Nous nous excusons pour le manque de dosette de café dans la chambre. Mais sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et que nos équipes sont présentes 24h/24 pour vous aider ou vous apporter le nécessaire si quelque chose manque dans votre chambre. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nantes.

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 15:03

    Plus de 45min pour être servis au restaurant. Les autres clients ont eu des verrines pour patienter...nous rien du tout. Nous étions transparents. Aucune considération de la part des serveurs. Je ne parle pas d'une entrée qui a été tout bonnement oubliée. Le service n'est pas du tout à la hauteur de la cuisine qui demeure excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur J Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hôtel Oceania Aéroport**** pour votre dernier séjour à Nantes Aéroport et regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. L'expérience que vous avez vécu dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Alexandra.h
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:22

    Personnel agréable. Par contre la chambre PMR n'est pas du tout PMR. En ouvrant la porte il y a un petit couloir. Si le fauteuil eT un peu large, la personne ne rentre pas. La chambre est petite, très peu d'espace pour manœuvrer, la porte de la salle de bain est en verre et battante. Il faut ouvrir la porte vers l'extérieur pour avoir accès aux toilettes, qui sont basses, directement. Sinon si vous l'ouvrez vers l'intérieur vous devez entrer dans la douche, fermer la porte.... Vous voyez un peu le truc 😱😱😱 De plus le sol est lisse et très glissant. Et comme la salle de bain est petite, une fois votre douche prise, il y a de l'eau partout. JE NE RECOMMANDE PAS TRES TRES CHER POUR UNE SERVICE QUI N'Y AI PAS

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement et d'avoir remarqué le professionnalisme de nos équipes. Concernant vos remarques au sujet de la chambre PMR que vous avez occupée, nous prenons bonne note de l'ensemble des informations. Nous nous permettons juste de préciser que nos chambres mesurent 23m² la ou la législation nous demande un minimum de 16m². De plus, lors de la rénovation de l'hôtel les chambres ont étaient testés par un organisme indépendant qui a validé la conformité au niveau de l'accessibilité. Pour la salle de bain, celle ci devrait en effet être refaite suite à une malfaçon qui empêche la bonne évacuation de l'eau. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport****

  • Avatar Nu.z
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 07:58

    Prix excessif pour la prestation réalisée (un hôtel b&b fait aussi bien). Et le manque d'une cafetière dans la chambre. Pour une nuit a 144€ on s'y attend. C'est un minimum syndical.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite ce votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes régulièrement complets du lundi au jeudi et dans la mesure du possible, essayer d'anticiper votre séjour afin de bénéficier du meilleur tarif. Nous proposons également régulièrement des promotions sur notre site ou en direct, n'hésitez pas à nous contacter. Toute l’équipe de l’Hôtel Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 16:31

    La partie hôtellerie parfaite a tous points de vue : accueil, prestations, localisation. Pour le restaurant : indigne d'un 4 étoiles. C'etait à l'évidence du surgelé réchauffé ou alors le chef est nul! Fondue de poireaux pas fondus,couli de tomate sur le poisson délayé, arêtes dans le filet de poisson. On mange mieux dans certaine cantine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et votre excellente note sur ce site. Vos commentaires font de notre hôtel une belle adresse à l'aéroport de Nantes. Vous nous faites part de votre mécontentement sur la qualité des produits de notre restaurant et vous pouvez être sur que nous avons discutés des problèmes que vous avez rencontrés avec notre chef de cuisine. Sachez que les plats de notre carte sont préparés par nos cuisiniers et ne sont pas des plats surgelés. Nous recevons généralement de bons retour de nos clients. Nous nous excusons que l'expérience que vous avez vécu n'était pas à la hauteur de vos espérances Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel. Bien à vous, Toute l'équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar Martial.A
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 09:01

    Petit bémol pour la literie ... un peu trop dure à notre goût .... Mais rien de grave !... Votre établissement est un hâvre de paix au milieu de la folie avoisinante !!!.... (parkings et circulation) ... et tellement pratique en cas de vols très matinaux ... ou tardifs !...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Toute l'équipe de l'Oceania Nantes Aéroport.

  • Avatar Frédéric.l
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 19:08

    Hôtel moderne et confortable. Il mérite ses 4 étoiles. Les chambres sont vastes et confortables, bien équipées aussi. Le personnel est charmant et attentionné. La nourriture du restaurant est très bonne et le servixe est agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des chambres, ainsi que la qualité de l'accueil et des services. Au plaisir de vous revoir. Très cordialement, Julien C.

  • Avatar Ned.o
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:46

    Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel proche aéroport y est.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et votre excellente note sur ce site. Vos commentaires font de notre hôtel une belle adresse à l'aéroport de Nantes. Ils sont notre outil le plus précieux pour le suivi et l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 17:39

    Cette marque d'hôtel est dans 2 établissements. 4 et 3 étoiles. Je vais parler du 3*. Extrêmement bien reçu, accueil très sympathique et courtois, humour des employés, franchement nickel ! Hôtel propre et calme, chambres parfaites ! Très agréablement surpris ! Il y a même Bein à la tv pour les mordus de sports. Allez un petit hic, le wifi un peu lent 😉 Petite astuce pour bien manger pas cher, sur le parking du B&B juste à côté, il y a un super food truck ! Pour finir avec l'hôtel, je n'ai pas pris le petit dej, je ne peux donc pas en parler. En tout cas, si je suis de passage, j'y m'arrête sans aucun souci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Mille mercis pour vos compliments, cela nous va droit au cœur et encourage chacun d’entre nous à fournir chaque jour un meilleur service. Si tout cela est à refaire, alors nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à Vous. Toute l'équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:56

    Parfait mis à part trop d'éclairage dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel Oceania se soit déroulée dans les meilleures conditions. Il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Si tout cela est à refaire, alors nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 17/11/2016 à 20:29

    Catastrophique à tous niveaux. Portes de chambres non hermétiques. Personnel bruyant. Pas discret. Fuir... Impossible d'y prendre un verre sans devoir une redevance de parking plus élevée que la note du bar !

  • Avatar Gérard.r
    3 / 5
    Le 27/07/2015 à 15:16

    Hôtel très bien. Propre, bien insonorisé, proche de l'aéroport et avec une navette gratuite. Petits bémols :quand nous sommes arrivés l’ascendeur était en réfection et le bagagiste aux abonnés absents. Nous avons du nous même monter nos bagages au 1er étage. La clim était très mal réglée pas assez froide l'air sortait tout juste tiède.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris note de votre déception, nous vous vous présentons nos sincères excuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Julien C.

  • Avatar Stéya.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 08:48

    En retour comme en départ de vacances, cet hôtel est bien situé et offre les services qu'il faut (bonne cuisine, 2 coins lounge (un fumeur, l'autre à l'intérieur très confortable) ainsi qu'une piscine extérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, son emplacement, les chambres et surtout le service de nos équipes. Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé ce moment avec nous sur ce site. Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à vous satisfaire. Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Oceania Nantes Aéroport. Très sincèrement, Toute l’équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar jean-louis.e
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 07:16

    La note serait meilleur si: qualité des oreillers très moyenne ( la bourre synthétique pas agréable ) 140 € la chambre quand même. Le bruit dans le hall d'entrée jusqu’à plus de 01h30 du matin. Avec la chambre 804 au rdc, il serait souhaitable de mettre une porte " anti-bruit " à l'entrée du couloir menant au chambres du rdc. Le personnel d'accueil au règlement du matin c'est bien gardé de nous demander si notre séjours avait été agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur D. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Concernant l'insonorisation, à chaque rénovation nous essayons d'améliorer ce point mais nous restons un hôtel d'aéroport avec des arrivées tardives et des départs matinaux engendrant quelques désagréments. Dans la mesure du possible, essayer d'anticiper votre séjour afin de bénéficier du meilleur tarif. Nous proposons également régulièrement des promotions sur notre site ou en direct, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’Hôtel Oceania Nantes Aéroport. Très sincèrement, Toute l’équipe de l’Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 17:41

    Excellent hôtel très pratique (navette aérogare 5 min) lit confortable et chambre moderne et étonnamment calme malgré la proximité des pistes . Chambre et nourriture de haut niveau !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre récent séjour à l’Océania Nantes Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de l’hôtel, ainsi que la qualité de l’accueil et des services de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement. Toute l'équipe de l'Océania**** Nantes Aéroport.

  • Avatar kevin.i
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:53

    Rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes L'équipe Oceania **** Nantes Aéroport.

  • Avatar Joe.a
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:28

    Je n'ai pas dormi dans l' hôtel mais je peux vous dire que la restauration est bonne et que le personnel est bien sympathique et quand il fait froid dehors il fait chaud dedans. ça donne envie d'y dormir ;) Classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. M, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, ainsi que la qualité de l'accueil et des services. A très bientôt sur Nantes Toute l’équipe de l'Oceania Nantes Aéroport.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 13:36

    Excellent accueil, propreté irréprochable, le personnel est serviable, souriant et très soucieux de votre bien-être quand à la restauration, c'est un vrai délice. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre récent séjour à l’Oceania Nantes Aéroport. Nous sommes ravis d’y découvrir votre satisfaction ! Nous l’avons transmis à tout notre personnel qui le reçoit comme une récompense de ses efforts quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Toute l'équipe de l'Hôtel Nantes Oceania Aéroport.

  • Avatar dany.e
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:34

    Sejourncourt mais toujours plaisant de fréquenter cet hôtel. L accueil est courtois et,professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables et la salle de bains spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel Oceania se soit déroulée dans les meilleures conditions cette fois encore. Si tout cela est à refaire, alors nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations de Nantes !

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 21:02

    Bel établissement à deux pas de l'aéroport et des parkings. Idéal pour sécuriser un vol. Les chambres sont grandes et confortables, grande salle de restauration équipée de larges tables rondes, salles de séminaire, piscine découverte, salle de fitness, salon et cheminée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur L., Toute l'équipe vous remercie pour votre gentillesse et pour votre si agréable commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Oceania Nantes Aéroport. Très sincèrement, Toute l’équipe de l'Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar chouchenn.r
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:58

    Excellent accueil ! Merci à la personne en charge de l'accueil lors de notre arrivée

  • Avatar Vivian.I
    3 / 5
    Le 13/05/2017 à 08:53

    Un bon 4* aux portes de l'aéroport, bonne chambres spacieuses et confortable, salle de bain avec grande douche pluie, room service de qualité. J'ai pas testé le petit dej ni le restau. Par contre j'ai testé la "salle fitness"... indigne d'appeler ça comme ça !!! Un vélo pourri et un tapis de course cassé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le confort des chambres et la qualité du personnel. Concernant notre petite salle de fitness, sachez que l'ensemble des équipements ont été remplacés et fonctionnent correctement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez tester ces appareils. Très cordialement, Julien C.

  • Avatar Aurore.o
    5 / 5
    Le 07/04/2016 à 10:14

    Très bon séjour dans cet hotel qui mérite ses 4 étoiles. Chambre spacieuse, confortable, bonne literie. Une mention spéciale pour la douche qui est juste ENORME et super bien. Très bon emplacement, juste en face de l'aéroport de Nantes.

  • Avatar Flying.i
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 19:04

    Super accueil. Les chambres sont propres et spacieuses. Il manque une bouilloire avec un plateau de courtoisie pour être parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à Vous Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Jk.t
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 07:35

    Personnel très accueillant, chambre impeccable, restaurant sympathique. Boire l'apéro devant un feu de cheminée, c'est agréable. Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher clients, Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite ce votre récent séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. Nous avons à cœur de vous offrir une qualité de service optimal et de vous apporter l’incroyable sensation de se sentir « comme à la maison ». Ce serait avec immense plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Oceania**** afin de partager encore plus de merveilleux moments. Cordialement, Toute l’équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar Carole.E
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:54

    Idéal pour une nuit a l aéroport.

  • Avatar Jaxom.'
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 18:10

    Je n'ai pas séjourné à cet hôtel, je n'ai profité que du bar. Pourtant, n'étant pas client j'ai été reçu avec la même gentillesse que les résidents, l'accueil à été parfait et le personnel agréable et sympathique. Merci à l'équipe de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour. Bien cordialement, Julien C.

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:05

    Très bien. Rien à dire, personnel sympathique et prévenant. Très jolies chambres avec des sdb top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Faire vivre de magnifiques expériences à nos clients est notre objectif le plus important, nous sommes donc extrêmement satisfaits de lire que la votre a été une totale réussite. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport 4*

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 02/03/2018 à 10:07

    la présence bruyante d'une équipe sportive en salle de restaurant et l'impossibilité (l'absence de bonne volonté du serveur?) de me servir à quelque distance du bruit, hors de "sa" salle, ont gâché mon court séjour! c'est la première fois dans vos établissements mais ce sera la dernière pour Nantes aéroport.

  • Avatar Jorge.A
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 09:24

    Hôtel agréable, et confortable. Malgré la proximité de la route et de l'aéroport, on y dort bien, et en silence. Qualité de petit déjeuner et de restauration en rapport avec le standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur D.C. Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur ce site et nous avons partagé vos félicitations avec toute l’équipe. Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à Vous Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport.

  • Avatar Tony.e
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:02

    Piscine fermée !!! Grosse déception, en plein mois de juillet avec des températures estivales et un soleil magnifique, la piscine est fermée. Elle le restera probablement tout l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel. Au vue des circonstances actuelles dû aux restrictions sanitaires qui nous touchent tous, nous avons fait le choix pour le moment de maintenir la fermeture de la piscine pour votre plus grande sécurité. Ces désagréments sont inhabituels et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance afin de vous le prouver. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport 4*

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 09:50

    trés belle hotel, chambre impeccable, petit dejeuner a la hauteur .un grand merci tout particulier a Mr Fabice (acceuille) pour son professionnalisme et sa réactivité je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions pour ces chaleureux commentaires. Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre aimable recommandation. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel, car ils sont pour nous tous une formidable source de motivation. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux sur Nantes lors d'un prochain séjour ! Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar bru.a
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 19:06

    3e sejour ici en un an. Excellent établissement! Chambres très confortables, propres. Restaurant de très bon niveau. Cuisine raffinée et saine. Personnels très accueillants et très professionnels. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Julien C.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 19:02

    Accueil bienveillant, malgré les contraintes sanitaires Une équipe souriante, une chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar JEAN-LOUIS.U
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 08:31

    Bonjour, Je suis venu avec un groupe d'Amis golfeurs, en partance pour Marrakech. La Directrice nous a accueillie elle-même et la soirée au restaurant de l'hôtel a été très sympathique. Aucun bémol. Merci de l'accueil. JL

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur G. Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur ce site et nous avons partagé vos félicitations avec toute l’équipe. Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à Vous Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:06

    Hôtel bien tenu et personnel très prévenant A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sube, Nous vous remercions chaleureusement pour cette mise en avant qui vient récompenser l'implication de nos équipes. Nous réserverons à vos clients, notre meilleur accueil afin que leurs retours soient aussi positifs que le vôtre. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement, Toute l’équipe de l’hôtel Oceania****Nantes.

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:03

    Très bon accueil, le restaurant est de qualité et les salles de réunions adaptées dans les conditions covid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre message suite à votre récent passage dans notre établissement. C'est un plaisir pour nos équipes de voir que vous avez remarqué les dispositions prises suite à la crise COVID que nous traversons. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:24

    Nous avons pu nous retrouver en famille et faire plus ample connaissance avec facilité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vatin, Nous sommes ravis que vous ayez pu partager des moments privilégiés en famille au sein de notre établissement . Au plaisir de vous revoir Bien cordialement, Toute l’équipe de l’hôtel Oceania****Nantes.

  • Avatar Karim.a
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 16:53

    Un hôtel idéalement situé à côté de l’aéroport de Nantes Atlantique. Le service est bien. Les chambres spacieuses. La piscine agréable et idéal pour se détendre avant un vol.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur R. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, son emplacement, les chambres et surtout le service de nos équipes. Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé ce moment avec nous sur ce site ! Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire. Très sincèrement, Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:19

    Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, car convoqués à 04h15 pour l'enregistrement à l'aéroport. Petit-déjeuner servi à partir de 05h00

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur L. Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Bien à vous Toute l'équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Myriam.d
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:53

    Bel établissement, accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Nantes !

  • Avatar Chantal.u
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:43

    Prix élevé mais bon, l'hôtel est situé vraiment à côté de l'aéroport. Tout a un prix. Literie et équipements de la chambre d'un bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre récent séjour à l’Oceania Nantes Aéroport. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons la chance d'être idéalement situé et le service de qualité que nous nous efforçons d'offrir se doit d’être à la hauteur de la réputation de groupe Oceania. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Toute l'équipe de l'hôtel Océania **** Nantes Aéroport

  • Avatar Cri.r
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:43

    Cher pour un 4 étoiles Menus peut diversifiés entre le midi et le soir Odeur d'égout dans les chambres Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place. Nous sommes à votre écoute. Très cordialement, L'équipe de l'hôtel Oceania**** Nantes Aéroport.

  • Avatar Jocelyne.u
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 09:47

    Très belle expérience confortable ,mais un peu cher ,ainsi que le petit déjeuner ...manque de plateau de courtoisie ....personnel très aimable ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame J. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque sur le plateau de courtoisie. Nous espérons vous revoir bientôt. toute l'équipe de l'Oceania Nantes Aéroport.

  • Avatar helyon.h
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:12

    Tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar Carolina.i
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:21

    Hôtel super bien placé en face de l'aéroport. On peut aller à pied sans problème. Parking gratuit. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame D, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité des services. A très bientôt sur Nantes

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 09:49

    Franchement, très agréable ! j'étais à la fois à titre professionnel et en couple . une suggestion : petite poubelle de table ou près de la machine pour recueillir les sachets de thé ou leur enveloppe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, Julien C.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:57

    Bien sympa prrdonnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse et pour votre si agréable commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement à Nantes.

  • Avatar Douadi.a
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 15:19

    Personnel très accueillant et compétent La chambre très confortable et agréable Cependant le parking payant pas top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience. Sachez que le parking est gratuit lors de la prise des réservations en direct sur notre site OceaniaHotels.com ou par téléphone. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Toute l'équipe de l'hôtel Océania **** Nantes Aéroport.

  • Avatar Ahmed.J
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 09:49

    Le sejour s'est bien passé, le seul probleme c'est le petit dejeuner pour ceux qui ont un avion tres tot.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour à l’Océania Nantes Aéroport. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de mettre en avant, par votre note, notre établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous pouvons vous proposez le petit déjeuner Express, qui est une formule disponible de 3h30 à 5h00 chaque jour. Celui-ci doit être demandé la veille de votre départ à la Réception de l'hôtel et ainsi nous nous chargeons de tout préparer afin que vous puissiez quitter l'hôtel sereinement. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire la demande directement sur place. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe de l'Océania**** Nantes Aéroport.

  • Avatar Bertrand.R
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 05:50

    Pour le 4**** tres cher pour la prestation. Clim ingerable . Nuit froide. Avec une facture de 220 euros avec le resto demande de payer un cafe 2.50 le matin....

  • Avatar Francois-Michel.a
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 11:57

    Encore un nouveau séjour réussi. Nous aimerions que la décoration de la salle à manger soit rafraîchie dans des tons plus lumineux et plus gais que ce marron vieillot omniprésent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur F. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Sachez que le point que vous avez soulevé sera discuté avec notre équipe et nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un très bon séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:42

    Luxe, calme, végétation, sourires

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que ces instants en notre compagnie fussent de ceux qui comptent. Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes. Meilleures salutations de Nantes

  • Avatar clotilde.a
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 17:45

    Bon hôtel Seuls points négatifs : Pas de prise proche du lit Oreillers pas très confortables Un tapis de course vieillissant dans la salle de sport

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Très sincèrement, Toute l’équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport

  • Avatar myriam.e
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 16:56

    Absolument parfait, accueil, confort de la literie, propreté, restauration...pour un tarif raisonnable. Je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame L.H. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Toute l’équipe de l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport

  • Avatar Fernand.a
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 14:19

    Mon épouse et moi mème , ns avons passé un moment très agréable a l'océania aéroport l'accueil a été parfait , tous les renseignements sur la chambre ,le restaurant ,le parking nous a été fourni avec gentillesse un séjour court mais parfait merci salutations

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. P. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous sommes ravie que votre expérience parmi nous ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre mission est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction est une source de motivation qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Etablissement. Bien Cordialement. Toute l'équipe de l'Oceania Nantes Aéroport.

  • Avatar Rémi.O
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 08:24

    A deux pas de l'aéroport. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner de qualité. Pas de nuisance sonore. La chambre agréable.

  • Avatar Aigline.u
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 19:19

    Parfait, équipe disponible et attentionnée, hôtel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nantes.

  • Avatar Rn54.
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 06:58

    Hôtel bien tenu et surtout une équipe sympathique et très souriants, restaurant très bon merci pour la soirée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que ces instants en notre compagnie fussent de ceux qui comptent. Sachez que ce fut un grand plaisir pour nous de partager vos éloges avec nos équipes.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:05

    pas de problème, accueil agréable, chambre spacieuse, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre commentaires nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement à Nantes. Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Nantes Aéroport 4*

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:30
Mardi 08:00–17:30
Mercredi 08:00–17:30
Jeudi 08:00–17:30
Vendredi 08:00–12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Chambre propre spacieuse lit confortable clim salle d eau suffisant grande douche adequate Première fois chez eux, bon retour au moins pour cet hôtel du groupe...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Prieuré des Gourmands

    (100 Avis)

    Très bon chaleureux raffiné parfait...

  • Latest Listing

    Chatoinou

    (1 Avis)

    Très jolie gîte. Il manquerait un sèche linge pour que ce soit parfait. Il est également à noter que le gîte consomme beaucoup d'électricité.... Malgré les 8kw offerts par jour cela ne suffit pas !? Bizarre de consommer autant surtout en été !?...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Nantes Sainte Luce Sur Loire

    (81 Avis)

    Comodo et collaborateurs efficaces ...

  • Latest Listing

    Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain

    (100 Avis)

    Super accueil et chambres agréables avec la climatisation de ce temps...

  • Latest Listing

    GOLDEN TULIP PORNIC SUITES

    (100 Avis)

    L'organisme de réservation nous a vendu du rêve suite en bord de mer avec dîner et petit déjeuner en front de mer très romantiques pour notre nuit de noce. En fait belle suite mais dans une zone industrielle en pleine campagne à 3km de la mer. L'hôtel est très bien pour des séminaires des expos C est une ambiance moderne mais loin d'être romantique. Les prestations sont biens et l 'accueil sympathique et professionnel mais pas adapté à notre souhait....

📅 Vérifier la disponibilité