Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu

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A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu à Chassieu

Hôtel contemporain comprenant brasserie, bar et spa avec piscine intérieure. Hôtel-spa moderne avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Jujube..
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:16

    Nous y avons passé une nuit, du 13 au 14 avril. Très chaleureux accueil. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Nous n’avons malheureusement pas pu profiter du spa car nous avions le train pour Paris très tôt le matin. Les chambres sont équipées de peignoirs pour pouvoir profiter du spa. Le petit déjeuner est bien fourni, il y a vraiment du choix entre le salé et le sucré. J’ai aimé cet hôtel et le confort qu’il offre.

  • Avatar Monique.O
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:27

    Quel agréable séjour : prestations haut de gamme et personnel efficace et sympathique. Le décor est soigné, la chambre est merveilleuse. Les plats de la brasserie sont bien présentés et très bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Poletti, Toute notre équipe vous remercie pour la publication de votre commentaire et pour ces 5 belles étoiles. Nous avons été ravis de vous accueillir et quel plaisir pour nous, d'avoir répondre à vos attentes et vous garantir ainsi un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale lyonnaise. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:53

    Très bon séjour ou tout s'est bien déroulé. parking gratuit en arrivant, personnel a l'accueil très agréable, chambre confortable, très bon restaurant (dommage fermé le dimanche), grand choix au petit déjeuner et pour finir très beau spa mais dommage pas de place disponible pour les soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Colin, je tiens au nom de toute notre équipe pour la publication de votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux retours clients et à la lecture de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'une prochaine escale lyonnaise. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar koralie.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:35

    Juste parfait, l'accès au spa génial. Petit déjeuner au top, déco moderne et très sympa. Très bonne literie. Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive. Rapport qualité/prix juste parfait. Je le recommande vivement pour un week-end en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Combalot, Tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement et pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire, si bienveillant à notre endroit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos infrastructures et des services proposés, car nous sommes très attachés à l'expérience client et le tout, pour permettre à chacun de passer un agréable séjour. Nous serons heureux de vous revoir afin de renouveler cette belle escale en amoureux. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Guillaume.�
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:27

    Le spa n’est accessible que pour les personnes qui ont réservé un soin (massage), ce qui est très bien car cela permet de profiter de l’espace en toute tranquillité et quasiment seul ! Je recommande bien sûr pour les massages, et le les installations du mieux qui sont parfaites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hébert, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel. En effet, classé en tant que Spa hôtelier, l'accès de notre espace aquatique ne peut se faire que si vous avez une chambre ou bien un soin type massage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale en région lyonnaise. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Fabio.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:33

    Très bon séjour dans cet établissement, le petit déjeuner est varié et d'une assez bonne qualité. L'espace Aquazen est agréable mais si l'eau pourrait être un peu plus chaude dans le jacuzzi et la piscine (agréable en hiver).

  • Avatar Chloé..
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:14

    J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Les hôtesses sont très chaleureuses, l'hôtel est beau et propre, les chambres et la salle de bain sont spacieuses, la literie est agréable (petit bémol pour les oreillers, trop mous, j'ai assez mal dormi...)... J'ai beaucoup aimé le thé/café d'accueil également, super chouette de boire une tisane ou un décaféiné devant la télé avant d'aller se coucher. Nous avons bénéficié également d'une heure d'accès au spa, un pur bonheur. Une belle piscine, un jacuzzi de trois places, un sauna et un hammam. Super moment de détente. Le restaurant de l'hôtel est exquis également, je conseille vivement. Enfin, le petit déjeuner était particulièrement varié (sucré ou salé) mais j'ai moins aimé la qualité de certains produits proposés. Dans l'ensemble, c'était donc très agréable, je retournerai sans aucun doute dans un best western lors de mes prochaines vacances !

  • Avatar fanor.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:15

    Super séjour passé en couple, un hôtel au top,propreté irréprochable, un design hyper soigné un personnel tout le temps à votre écoute, idem pour le restaurant, un personnel qui vous fais vous sentir à l'aise,une cuisine formidable, et que dire du spa toppissime. Nous reviendrons pour un séjour plus long . Comme vous l'aurez compris nous recommandons cet établissement ++++++

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:01

    Nous sommes venues pour la première fois dans cet hôtel, arrivé vers 14h30, très bon accueil à la réception et dans la chambre, très belle et bien agencé, petit café/thé à disposition. Un peignoir et des chaussons étaient à disposition pour profiter du spa, nous avions un créneau de 2h pour cela. Nous avons ainsi pu profiter pleinement de celui ci, composé d'un sauna, un hammam, une piscine et un jaccuzi, avec des transats et un citronnade à disposition. Ce fut un moment très agréable et relaxant, presque seules au monde, un ou deux couples étaient présents sur nos créneaux mais vraiment pas dérangeant car nous pouvons tourner sur les différents espaces. Très bon moment. Le soir nous avons profité d'un bon repas au restaurant Flow. Serveurs très sympa, drôles et agréable, cuisine succulente et dessert de chef pâtissier à tomber ! Nous avions un appétif offert, très bon. Nous avons très bien dormi, la literie est très confortable. Nous avons pu profiter du superbe buffet pour le petit déjeuner, incroyable. Nous recommandons vivement, nous reviendrons !

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:04

    Week-end romantique inoubliable. Le personnel est bienveillant et très professionnel. Les plats sont divins. Et le spa un vrai plus. Tout les ingrédients sont reunis pour un séjour en toute détente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bibent, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et cette très belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour chez nous et ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour une seconde escale détente. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar S.m
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:52

    Pour commencer je m’attendais à une propreté irréprochable dans ce type d’hôtel. Ayant moi même travaillé dans des hôtels il me semble qu’on ne doit pas voir les gouttes d’eau sur les robinets, pommeau de douche. Qui plus est, rien ne nous a été expliqué concernant le déroulement du spa. C’est pourquoi nous n’avons pas retrouvé nos affaires ni nos clés de chambre dans les vestiaires puisqu’ils sont réservés aux personnes hors hôtel et donc d’après ce que j’ai compris nous n’avons pas le droit d’y mettre nos affaires à nous. Nous avons été éjecté du spa alors que nous payons pour un certain laps de temps. Ce n’est pas donné donc nous aurions aimé rester le temps qui nous était attribué et non avant. Aucune chaleur je serai dégagé de ce spa très froid et rigide. Aucune explication après reservation nous restons dans le flou le plus total. Un point positif, le monsieur de l’accueil, très professionnel. Sinon, je ne recommande pas. Le prix est vraiment très excessif pour ce que c’est.

  • Avatar MARIANNE.E
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:16

    C'était un Weekend pour la St Valentin , la chambre été décoré , ballon , serviette plié en cygne ... Superbe , un bémol les pétales de roses sont fausses. C'est dommage ! Et il manque un sent bon dans les toilettes, car il avait de forte odeur de canalisation, c'est pas du tout agréable quand on rentre dans la chambre. Un autre bémol , la salle du petit déjeuner, tout dans un couloir , c'est blindé on se marche dessus le matin ... Et puis il manque un repose plateau , on joue en équilibre en voulant choisir un croissant ou attre chose. Le service en revanche est formidable, a l'écoute et au petit soin pour nous. Énorme point fort. Le spa et les soins sont super un chouette moment de détente. Et le restaurant aussi , nous avons très bien mangé, on a eu une serveuse qui manquait de sourire et de gentillesse ( et de connaissances elle a pas su nous renseigner sur les vins) mais on a eu un autre serveur après qui nous a amèné les plats qui été très pro .

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:23

    Accueil irréprochable. Personnel au petit soin. Tout est fait pour rendre agréable notre séjour dans cet hôtel. Le seul point à surveiller (améliorer) : faire en sorte que les clients n'est pas a demander de réassortir les viennoiseries du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord nous tenons à vous remercier pour l'intérêt porté à notre établissement et avons été ravis de vous accueillir à l'occasion de votre passage en région lyonnaise. nous sommes sensibles aux retours clients car ils nous permettent de toujours adapter nos services, pour justement mieux vous satisfaire et cela, nous vous remercions. Au plaisir de vous revoir. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction clients.

  • Avatar THIERRY.U
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:03

    Nous avons passe un excellent week end dans cet hôtel. Déjà, nous avons été très bien accueilli, le personnel est avenant. L hôtel a un parking privé avec barrière, très pratique et sécurisant. Le Mona spa est un endroit où vous pouvez vous détendre, c est très agréable . Pour finir, la brasserie, le flow, propose une excellente cuisine a base de produits frais, le personnel est très sympathique également. Séjour presque parfait 🙂🙂

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:08

    L'hôtel en lui même est correct.spa sympathique. Le ménage est bien fait . L'accueil est agréable. Pour le restaurant un peu decu pour un 4 étoiles . Le menu à 38 avec oeuf mimosa et truffe .(ils ont oublié de faire le mimosa) le burger frite (frite froide et pas terrible ..en ce qui concerne le burger , lol ,pas digne d'un 4 etoiles) le dessert (super dessert ,digne d'un 4 étoiles ,très beau et bon boulot du chef ) 👍bravo ...gros bémol du resto , une carte disponible qu'avec le téléphone via QR code (Comme si on était pas assez sur les téléphones )

  • Avatar Vivian.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:39

    Hôtel top. Personnel agréable et compétent. Je recommande vivement. Son restaurant est simplement délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage en région lyonnaise. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos collègues des différents services. Au plaisir de vous revoir. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:00

    Hôtel où nous avons l’habitude de venir, tout est toujours aussi parfait, l’accueil, le petit déjeuner, les chambres (chambres communicantes), le spa… Lors de ce séjour ci nous avons eu le droit à un gentil mot de bienvenu ainsi que des intentions pour les enfants et nous même, encore un grand merci et à très vite :)

  • Avatar Marjory.j
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:16

    Je suis cliente depuis des années et l'hôtel ainsi que le personnel et la restauration sont impeccable !! Avec le spa c'est que du bonheur, je recommande fortement cette hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Djian, c'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message si bienveillant à notre endroit et tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de vous accueillir, vous et votre famille lors de vos escales en région lyonnaise. A très bientôt. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar jerome.e
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:27

    L hôtel est très beau et propre à l intérieur, personnel très aimable, chambres agréables... Mais d extérieur il n'est pas accueillant, et pas dans un quartier vivant.

  • Avatar Bernadette.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:50

    Nous avons passes un excellent séjour le personnel très accueillant le spa très agréable repas très copieux et les chambres confortables et propres nous reviendrons sûrement

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:35

    Accueil sympathique, hôtel propre et bien tenu, spa agréable facile d'accès pour Eurexpo

  • Avatar Emeline.E
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:22

    Personnel au top ! Un espace spa et fitness agréable. Le restaurant ravira les amateurs.

  • Avatar SnowboardLover.s
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:42

    Trop bel hôtel... Belle déco. Tout confort... À la hauteur de ses 4 étoiles... Le spa est super. Super rapport qualité prix. Le personnel treeesss agréable et attentionné... Un break de rêve. Je recommande vivement.

  • Avatar SÉBASTIEN.O
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:54

    Boire un verre au bar de l'hôtel, presque mission impossible et en plus le barman te presse pour retourner au service du resto... Pas mieux pour le personnel de nuit désagréable... il va falloir changer aussi le système des poignées de porte qui se bloque. Heureusement la chambre est bien et l'environnement calme.

  • Avatar anet.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:28

    Hotel super, chambre spacieuse et agréable avec un petit plateau de bienvenu. La piscine est super sympa ainsi que le sauna et hammam, l'eau de la piscine était un peu froide pour moi. Tout le personnel était très agréable. Le repas était très correct et pour le petit déjeuner il ne manquait rien.

  • Avatar Marjorie.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:27

    Très bon hôtel, ne donne pas super envie de l'extérieur mais es magnifique a l'intérieur, restaurant juste incroyablement délicieux,personnels au top accueillant et très professionnel, chambre sympas mais literie pas assez confortable, matelas pas assez ferme à mon goût. Grosse déception sur le SPA , 1 seul jacuzzi, piscine très froide, bcp trop de monde en même temps avec sur certain créneaux impossibilité de profité,nous avions 2 crénaux de réserver , super pour le samedi soir ou malgré un peu de monde nous avons pu naviguer entre jacuzzi, hammam et sauna et nous avons même fait de belle rencontre mais grosse déception sur le dimanche matin ou nous sommes partis car aucuns respect des occupants et ce n'est absolument pas surveillé , même pas une chaises de libres car tout le monde y avaient déposer serviettes et peignoirs ....un peu Dégoûter sur le coup mais la qualité du séjours reste très bien !

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:39

    Second week-end dans ce lieu. Spa au top, qualité, durée, prix génial. Dommage pour le point restauration le flow beaucoup mieux avant ( environ 2 ans edemi) déco, service ... Chambre spacieuse ,propre ,bon pas de chance pb de chauffage déjà rencontré dans la même chambre.. ( une solution à été trouvée merci 😉) bonne continuation à Heloïse 👍 Merci à Mr Frandon pour son amabilité

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:16

    Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Les chambres sont très propres et spacieuses. Concernant l'espace Aquazen, un endroit idyllique pour pouvoir se ressourcer avec une piscine, un jacuzzi, sauna et Hammam. Nous sommes revenu de notre week-end reposé et en pleine forme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour la publication de votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ait pu répondre à vos attentes. Nous souhaitons faire vivre à chaque client une belle expérience, de l'arrivée et jusqu'à votre départ. Pour cela, nos équipes sont là 7j/7 pour vous assurer une escale bienfaitrice, empreinte de repos et de bienveillance. Nous serons très heureux de vous accueillir pour une prochaine occasion. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar guillaume.t
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:22

    Chambre impeccable, hygiène parfaite. Au restaurant tout était correct, mise à part le foie gras trop froid et fade. Sinon très bon séjours, massage californien parfait . Personnels très agréables ! Je recommande.

  • Avatar Jade.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:31

    Super hôtel ! L’accueil y est chaleureux et le personnel est tres gentil, merci Didier ! Propre, décoré avec goût. Les chambres sont belles et la literie est de qualité. Le spa est spacieux et les massages sont superbes (merci à Jennifer). Le petit déjeuner est copieux, de qualité et on y trouve de tout. Enjoy!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mazet, Notre équipe et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message si bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre récent séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale à Chassieu. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:11

    Bonsoir Excellent séjour pour nôtre week-end de noces. Personnel serviable, à l écoute et bienveillant envers nous, très aimable, et sympathique, de très bons conseils. Nous sommes ravis, la chambre était super, le repas et le petit déjeuner EXCELLENT. Et l espace Aquazen était fabuleux. Un grand merci à vous tous. Et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bachelet, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions chaleureusement. L'ensemble de notre équipe prend très à cœur d'apporter à chaque client un service de qualité, personnalisé et surtout adapté à vos demandes et d'autant plus pour une occasion aussi mémorable. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau et pouvoir vous faire revivre cette belle expérience Hôtel & Spa de Chassieu. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:19

    Excellent hôtel. L'espace Spa est très luxueux et complet (piscine hammam sauna jacuzzi). La piscine est grande on peut vraiment nager. Personnel très poli et respectueux. On est bien conseillé à l'accueil. Hôtel très propre. Literie confortable. Et pour finir le petit déjeuner est excellent : du choix et du goût. Produits de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefevre, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette très belle note. Nous sommes très sensibles à l'expérience client et votre retour, nous invite à toujours continuer de travailler dans le but de vous satisfaire. De l'arrivée jusqu'à votre départ, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une étape reposante, bienfaitrice et sommes heureux d'avoir pu atteindre ces objectifs lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Hugo.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:50

    Chambre de qualité au juste prix. Petit déjeuner bon et varié. Hôtel très tranquille. Personnel dévoué et sympathique. Par contre 11h pour libérer la chambre c’est un peu tôt.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:08

    Sans doute le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné. Accueil chaleureux, sympathique, établissement impeccable, espace bien être parfait, spa génial proposant notamment un massage Californien en duo absolument parfait, ponctué de petites attentions particulièrement appréciables, personnel très professionnel et très agréable. Le restaurant n'est pas en reste. On a pu y déguster des cocktails, un dîner, un petit déjeuner et un déjeuner. Tout a été parfait. Du fait maison avec des produits de qualité, des saveurs délicates, un vrai régal ! Le personnel ici aussi s'est montré très sympathique et accueillant. Service toujours rapide. Un petit déjeuner impressionnant, beaucoup de choix, du sucré, du salé,...il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son compte. Et le tout est constamment réapprovisionné. Nous étions en couple cette fois ci mais nous reviendrons avec nos enfants car tout est pensé pour les familles, des menus enfants au restaurant, table à langer dans les toilettes, créneaux réservés à l'espace bien être, massages pour enfants en solo ou en duo. Un regret ? Les 4h de route depuis chez nous pour profiter de cet établissement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mesgouez, un immense merci pour ce beau commentaire. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de celui-ci. Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une belle expérience au sein de notre hôtel. Nous étions ravis de lire combien vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et le service attentionné dont elle vous en entouré. Nous espérons vous revoir bientôt à l'occasion d'une prochaine escale en région lyonnaise. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & satisfaction Clients.

  • Avatar jm.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:41

    Restaurant FLOW : joli cadre, accueil sympathique, service agréable et desserts innovants, sont les caractéristiques principales de cette brasserie, très fréquentée pour laquelle il est prudent de réserver

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:21

    Hotel superbe et personnels très agréables. Un chef cuisinier vraiment professionnel qui vient en salle pour être à l'écoute de ses clients. Des produits de qualités cuisinés avec passion...... Bravo au chef pâtissier qui réalise des desserts aussi bons que beaux. Nous recommandons cet établissement. M et Mme VERNUSSE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vernusse, Je tiens à vous remercier au nom de toute notre équipe pour la publication de votre commentaire si bienveillant à notre endroit. Je ne manquerai pas de le transmettre également à mes collègues de la restauration car c'est pour eux également un plaisir que de vous recevoir et d'autant plus, après cette longue période de fermeture. Je serai très heureux de pouvoir vous recevoir prochainement et vous faire apprécier une nouvelle expérience Hotel & Spa de Chassieu. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Djamila.e
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:26

    Nuit T super, petit déjeuner très copieux, et conseil le spa permet de bien ce relaxé. Petite moins pour la piscine qui été trop froide pour y rentrer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bentayeb, Nous avons été ravis de vous accueillir lors votre passage en région lyonnaise. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos infrastructures, car nous mettons tout en œuvre pour chaque client, une belle expérience Hotel & Spa By Mona Collection. Notre piscine est chauffée à 28°c et pour avoir cette sensation de fraîcheur, nous conseillons de commencer pour le bassin pour ensuite monter en température avec l'utilisation du jacuzzi, hammam et sauna. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:46

    Hôtel très sympa et personnel très accueillant et professionnel. Petit déjeuner très bon et varié. Très bonne cuisine à la brasserie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Courtois, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar VTI.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 16:18

    Chambre impeccable, beaucoup de petites attentions (bloc note, papier à lettre etc...) Le personnel est très dévoué et le restaurant est une veritable ode à l'art cullinaire. Rien de tel pour se retaper! Merci à toute l'équipe et à très bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, toute notre équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et pour le temps consacré à sa rédaction. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous assurer ainsi, une belle escale en région lyonnaise. Au plaisir de vous revoir. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Cass.
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:28

    Nous quittons tout juste cet hôtel très satisfaits de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, le restaurant de tres bonne qualité et surtout l’entièreté du staff est très agréable et à votre service avec le sourire (que l’on devine derrière le masque). Petite mention spéciale pour Sébastien au petit déjeuner qui, par sa bonne humeur vous assurera de passer une très bonne journée. Un vrai sens du service et de l’hospitalité en toute humilité. Nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir lors de votre récente escale en région lyonnaise et vous remercions chaleureusement pour la publication de votre commentaire. En effet, malgré les restrictions, nous nous efforçons de faire notre maximum pour garantir à chaque client, un excellent séjour et ceci de l'arrivée jusqu'au départ. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos collègues, car votre satisfaction est notre moteur du quotidien. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Laury.A
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:39

    Le SPA est très beau, bien équipé. Hygiène irréprochable et personnel très avenant. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour la publication de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre Spa. A très vite afin de renouveler cette belle parenthèse Zen. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:01

    Petite semaine passée à Chassieu pour un salon.. Tout est parfait, l'accueil, les chambres, le restaurant,... Le spa est vraiment un plus.... Je recommande vivement cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement et avons été ravis de vous accueillir lors de cet évènement. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier le confort et la qualité de nos équipements, ainsi que la bienveillance de nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:51

    Hôtel sympa, très bon accueil, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bien décoré.

  • Avatar Yoann.o
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:25

    Je suis aller deux soir dans l'hôtel et le resto dans la semaine, très bonne accueil à la réception service à table rapide par contre l'amabilité du serveur David n'etait pas fameux, heureusement le 2 ème soir il y avait une dame qui elle a pris le temps de nous expliquer les plats et qui ne lève pas les yeux au ciel pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre récente escale en région lyonnaise. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible quant à la qualité de notre accueil, car nous mettons un point d'honneur à ce que chaque client se sente à son aise et ceci dès son arrivée. Cela sera un plaisir pour nous que vous recevoir y compris au restaurant et ainsi, gagner une étoile de plus :-), car pour l'ensemble de l'équipe, vous satisfaire est notre priorité. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Karen.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:54

    Hôtel toujours au top et personnel très agréable. C'est un établissement à ne pas manquer que je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Matricon, Toute notre équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre retour et pour votre fidélité. A très bientôt. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Estelle.E
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:40

    Personnel du restaurant peu accueillant, service long, repas froid. Dommage. Venu pour une formation j'ai trouvé l'entretien général à parfaire.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:54

    Chambres, restaurant, accueil, cadre, très bien, voir parfait !! Excellente table. À proximité d'Eurexpo, super pratique !

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:11

    Chambre très confortable. Petit déjeuner de grande qualité Parking fermé Personnel très professionnel SPA très agreable

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:15

    Un service impeccable avec des personnes attentionnées, agréables et faisant leur métier avec humour et passion (ce qui est d'autant plus important de mentionner par les temps qui courent...). Un petit clin d'oeil à Nathalie et Anthony !! Mention spéciale pour le Chef et ses mets délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lubet, Un grand merci pour la publication de votre commentaire, que je ne manquerai pas de partager avec toute notre équipe. Nous faisons en sorte au quotidien de proposer un service de qualité, personnalisé et s'il on peut y ajouter une pointe d'humour c'est encore mieux. Votre satisfaction est l'essence même de nos métiers et quoi de plus plaisant pour nous, que d'apprendre que cet objectif a été atteint lors de votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:31

    Tout est parfait pour se reposer. Le personnel est très agréable, les chambres sont parfaites. Les massages, juste magiques !! Nous ne manquerons pas de retourner la bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons été ravis de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des prestations que nous proposons ainsi que le professionnalisme et la bienveillance de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:27

    séjour professionnel, je ne recommande pas du tout la restauration ainsi que les chambres qui méritent une rénovation surtout au niveau des sols.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je trouve dommage de poster un commentaire pour un séjour datant de plus d'un an et pour des éléments dont nous nous sommes déjà entretenus par téléphone et par email. Cordialement, Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:00

    Nous étions 85 convives pour une AG le service à été impeccable et très bien tenue les plats sont très bien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Desaulle, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Ce fut un vrai plaisir pour toute notre équipe, de vous accueillir à l'occasion de votre assemblée générale. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la compétence de nos équipes et la qualité des plats proposés. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & satisfaction clients.

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:44

    Excellent hôtel, aussi bien pour l'accueil personnalisé et chaleureux, que pour le spa super agréable !! Il y a une formule géniale en rapport qualité/prix. J'ai vais environ 2 fois par an pour un week-end détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De la Faye, un grand merci pour cette très belle note ainsi que pour la publication de votre message. Nous sommes heureux que notre établissement puisse répondre à vos attentes et vous assurer une escale empreinte de détente, de repos en région lyonnaise. A très bientôt. Didier Frandon - Reponsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Francois.u
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:00

    Un super hôtel restaurant spa !!! Le trio parfait pour un weekend de détente. Le personnel est très agréable et ce qui aide beaucoup pour un maximum de plaisir. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel & Spa de Chassieu pour votre séjour. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement et que vous avez apprécié le service offert par notre équipe, ainsi que sa bienveillance. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement afin d’à nouveau vous faire partager des instants privilégiés. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Eve.o
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:45

    Literie très bien, personnel sympa. SPA et salle de sport au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lopes, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. A bientôt. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Espace.M
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:29

    Le service est exécrable Le client est un numéro Ce sont les serveurs qui décident de votre consommation On se sent littéralement insulté Je ne recommande certainement pas cet hôtel Les prestations sont illusoires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de votre retour et souhaitons apporter cependant quelques précisions. Contrairement à ce que vous détaillez, chaque client est pour nous important, unique et nous avons toutes et tous à cœur de pouvoir répondre à ses attentes, afin de lui faire passer un agréable séjour. Au-delà d'une simple démarche qualité, la satisfaction est le véritable ADN de notre établissement. Ceci est d'ailleurs visible en prenant connaissance des plus de 1000 commentaires à ce jour publiés. De plus, il est aussi compliqué pour nos équipes d'assurer un service de qualité lorsque vous et vos collègues ont un comportement plus que déplacé, totalement irrespectueux, dérangeant même les autres clients. Ces différents points ont bien entendu été abordés avec le responsable de votre groupe, s'excusant même à votre place pour votre manque total de respect. Cordialement, Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Emmanuelle.d
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 15:51

    Une petite soirée, en amoureux pour la Saint Valentin. C'était juste parfait. Très belle chambre, le repas était très bon surtout le gâteau. Mon époux et moi avons apprécié notre petit séjour. Le personnel à l'écoute, souriant enfin au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et avons été ravis de vous accueillir à l'occasion du week-end St Valentin. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour et ne manquerons pas de le communiquer envers l'ensemble des équipes. En effet, malgré cette situation compliquée, nous restons très attentifs pour conserver la qualité de nos services afin de vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir afin de renouveler cette belle escale en région lyonnaise. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Amandine.r
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 11:27

    Un week-end très sympa en amoureux dans cet hôtel, tellement dommage ne pas avoir pu profiter de l'entièreté des services normalement proposer aux vues de la situation sanitaire.. Mais nous avons tout de même pu tester un massage en duo, excellent ! Le personnel est très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Heugmin.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:14

    Super hôtel Bien situé par rapport au site Eurexpo L’accueil est chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette si belle note. A très bientôt. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Manuel.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:43

    Très belle expérience. Nous étions en suite. Personnel très agréable à l'écoute. Restauration très bien avec un coup de coeur pour le dessert en trompe l'oeil. Très large choix sur le petit déjeuné. Hôtel propre. Petit bémol sur le jaccuzi très sollicité et dont le temps d'utilisation n'est pas respecté.Je recommande cette chaîne sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite à votre visite au sein de notre hôtel, nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé avec nous vos impressions. Toute nos équipes sont là 7j/7, 24h/24 pour vous assurer une escale empreinte de confort, de repos et ceci depuis tout au long de votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous faire profiter au mieux de nos services. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage en région lyonnaise. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Humberto.r
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:16

    Vraiment pas déçu,on à passer un agréable week-end,le personnels est super sympa, à l écoute,d une grande gentillesse et tres professionnels. Les chambres sont magnifiques et tres propre s tout comme l établissement en général... A bientôt et Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Probat, toute notre équipe et moi-même tenons à vous remercier pour la publication de votre commentaire et pour le temps consacré à sa rédaction. Ces 5 belles étoiles sont notre objectif quotidien et à la lecture de votre message, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services proposés ainsi que la bienveillance de notre équipe. Au plaisir de vous revoir afin de renouveler cette belle expérience. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:51

    Un très bon accueil. Une chambre confortable. Dommage que les WC n'étaient pas séparés de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement et avons été ravis de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, tout comme la qualité des services proposés. Nos chambres de catégorie Confort ont en effet les wc dans la salle de bain. Ce qui n'est pas le cas des catégories Exécutive et Deluxe, où là ils sont séparés. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage en région lyonnaise. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Annick.A
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:42

    Excellent repas et très bonne ambiance pour le dîner du réveillon du 31 décembre 2021 A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laurioux, nous avons été ravis de vous accueillir à l'occasion de notre soirée du réveillon et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain évènement. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:54

    Accueil souriant (réception, restaurant, petit déjeuner et piscine !), chambre spacieuse idéale pour une famille, excellent diner le soir et petit déjeuner varié et frais. Un grand merci à toute l'équipe, à bientôt sur Marseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dosson, un grand merci pour votre commentaire et du temps consacré à sa rédaction. Ce fut un plaisir pour toute notre équipe que de vous recevoir vous et votre famille, à l'occasion de votre escale sur l'Est lyonnais. Au plaisir de vous revoir sur Marseille. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar mathieu.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:47

    Hôtel choisi pour notre nuit de noces : décoration spéciale sur le lit avec petit mot et champagne offert, chaque membre du personnel très gentil et ultra disponible, massages au top, spa très design et relaxant, petit déjeuner parfait, plats en chambre très bons, restaurant excellent, bref... Un grand merci car nous étions sur notre nuage après le mariage et grâce à vous, nous y sommes restés!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Salasca, toute notre équipe et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et pour le temps consacré à sa rédaction. Quel plaisir pour nous d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience, dans la continuité des émotions de votre mariage. Nous savons que ces moments restent à jamais gravés et sommes honorés d'avoir pu y participer. Encore tous nos vœux de bonheur. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:07

    Très bonnes prestations pour cet hôtel en zone calme, à10min arrêt vaux en vélin la soie pour se rendre à Lyon en métro avec parking sécurisé et gratuit. Service irréprochable, personnel aux petits soins. Et restaurant semi gastro menu 3 plats à 35€ très bon. Les créations pâtissières valent le détour ! Seul l'espace détente n'a pas pu être testé à cause des restrictions en vigueur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et du temps consacré à sa rédaction. Quel plaisir pour toute notre équipe de lire votre satisfaction et d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour. Après une longue période de fermeture, notre chef, sa brigade et nos collègues de salle, sont ravis de pouvoir vous retrouver, proposer une carte de saison à base de produits frais. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine escale en région lyonnaise et ainsi, vous faire bénéficier d'un accès au sein de notre espace aquatique. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Vanessa.e
    3 / 5
    Le 28/03/2020 à 20:42

    Chambre supérieure grande, jolie, spacieuse. Mon conjoins avait pris l’option accueil romantique: c’était jolie, agréable, seul bémol c’était deux lits simple au lieu d’un lit double pas très romantique et compliqué pour se faire des câlins ! L’espace détente jolie mais l’eau de la piscine n’était pas chauffé, assez bruyant dommage. Je tiens à faire remonter l’information les sols étaient glissant vraiment faire attention on a vite fait de tomber se faire mal.. Le repas dans votre restaurant très sympathique, jolie décoration, bon repas. Bon petit déjeuné avec un large choix de produit. Parking pratique à proximité gratuit. Une expérience satisfaite !

  • Avatar Fabien.A
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 06:58

    Bel hôtel: moderne, bien décoré, parfum agréable dans le hall d’accueil. Chambre et Salle de bain bien équipées. Repas agréable. 2 problèmes rencontrés : - lit king size inconfortable... ce sont deux matelas individuels accolés! Pas de sur matelas! Résultat mal au dos au réveil! - bourdonnement sonore extérieur durant la nuit. Aucune idée de la source de ce bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos compliments. Nous prenons très à cœur les retours comme le votre. Concernant le lit, nous avons refait un point avec notre équipe et nous avons convenu que nous effectuerons une commande de sur-matelas très prochainement afin de garantir une nuit sans faille. Nous espérons que vous aurez l'occasion de le constater par vous-même lors d'un prochain séjour ! Bien à vous. La Direction

  • Avatar fgs1974.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:57

    Au top, une belle halte. Un restaurant avec de bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour ces 5 belles étoiles et pour votre commentaire. Toute notre équipe est là 7j/7, 24h/24 pour satisfaire chaque client et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre ce bel objectif lors de votre récent séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:38

    Hôtel très classe et propre avec un spa pour des moments en amoureux. Dommage que le jaccuzi n'était pas disponible à cause du covid et que nous n'avions pas été prévenu en amont... Literie confort et chambre propre Personnel disponible Par contre le restaurant associé... Passez votre route !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour nous faire partager votre récente expérience au sein de notre hôtel. Nous attachons beaucoup d'importance au confort de nos clients, y compris avec toutes ces restrictions qui nous imposent de modifier notre organisation. Nous regrettons sincèrement que votre dîner ne fut pas à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de ne pas vous laisser sur cette impression mitigée. A bientôt. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Flavie.h
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:57

    Le séjour fût agreable dès l'arrivée jusqu'au départ. L'accueil et les services sont d'une qualité exceptionnelles. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je tiens à vous remercier pour nous faire partager votre retour, que je ne manquerai de faire partager avec l'ensemble de notre équipe. Nous mettons toutes et tous un point d'honneur à répondre à vos attentes et vous garantir ainsi un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Didier Frandon - Responsable Relation Satisfaction Clients.

  • Avatar Kylian.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:24

    Hôtel magnifique Personnel accueillant et disponible. Bravo aux femme de ménage chambre impeccable.. Petit bémol piscine du spa un peu froide...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Notre piscine est chauffée à 29°c et pour votre confort, nous pouvons vous conseiller de profiter en 1er de notre bassin, pour ensuite utiliser les autres installations dont leurs températures sont plus élevées. Ainsi vous ne ressentez aucune sensation de fraicheur. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale en région lyonnaise. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Alicia.F
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:48

    Même si la devanture est sobre , voir trop discrète, l'intérieur de cet hôtel est éblouissant. Le personnel présent a la réception est a l'écoute, et fait tous le nécessaire pour que le séjour soit agréable. L'ensemble du personnel a été au petit soin , particulièrement la personne présente à l'espace SPA . L'espace détente spa est propre , soigné, on s'y sens bien . ( Il manque seulement un thermomètre a l'intérieur du Sauna. ) Le petit déjeuner est très complet. La propreté et l'espace de la chambre sont top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alicia, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire et sommes ravis que notre établissement, nos différents services ainsi notre équipe, ont pu vous permettre de passer un agréable séjour en région lyonnaise. A très bientôt. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar olivier.r
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 19:20

    Pour moi qui ai l'habitude des déplacements professionnels, on est sur du top niveau, aussi bien installations que personnel toujours prévenant. D'ailleurs l'hôtel est souvent plein, là un peu moins en période de covid mais j'ai toujours plaisir à y revenir. Le lit est bon, les chambres bien équipées. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bruneteau, C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions chaleureusement. Nous sommes très attachés aux retours clients et votre satisfaction nous conforte à toujours travailler en ce sens. Toute notre équipe est à chaque fois ravie de vous accueillir. A très bientôt. Didier Frandon Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Rémi.e
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:26

    Un service au restaurant fort désagréable, pas un sourire, mon poulet était rosé et une cuisine dans l'ensemble fortement moyenne...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire ce retour qui ne représente ni notre qualité de service ni les retours de nos clients de manière générale. J'ose espérer que cette expérience sera vite oubliée à votre prochaine venue. En espérant que vous nous donnerez cette chance, Belle continuation, La direction.

  • Avatar Joseph.a
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:33

    La nourriture est bonne par contre le service pas top. Certains serveurs sont pas agréables et que dire du responsable qui encaisse la note... même après plus de 300€ de consommation sur place, pas un sourire, rien pour être agréable. Je n'y retournerai pas. Dommage car généralement quand on va au restaurant, on compte pas ce qu'on consomme. On veut juste passer un bon temps.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pantel, Notre équipe et moi-même sommes à la lecture de votre commentaire, surpris de ce retour. En effet, nous sommes toutes et tous très soucieux et attentif quant à la qualité du service que nous offrons, d'autant plus dans les circonstances actuelles. Travaillant le visage masqué, Il est vrai que cela installe une certaine barrière mais que nous faisons en sorte de dépasser au quotidien. Nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisant. Notre but est de faire vivre à chaque client, un moment agréable au sein de notre établissement, en lui apportant un service de qualité assuré par une équipe compétente et dynamique. Cet objectif n'étant en rien proportionnel au montant réglé sur place, chaque client est unique et se doit de recevoir le même service. Telle est notre pratique. Cordialement, Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar gwendoline.u
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:42

    Hôtel très accueillant, propre. Personnel chaleureux et même avec le masque toujours le sourire Chambre de luxe très confortable Espace spa très bien dommage pas de jacuzzi ( merci COVID ...) Masseuses super ! Moment détente assurée! Un très bon week-end à refaire 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier de partager avec nous votre retour quant à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment, malgré de nombreuses normes sanitaires imposées par les autorités. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe, car votre satisfaction est un réel moteur dans l'exercice de notre profession. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Martin.i
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 14:27

    Très bonne expérience dans cet hôtel. Chambres classiques mais élégante avec des objets déco sur les murs, tout les accessoires fournis, et les chambres sont faites tout les jours même si vous ne mettez pas la pancarte sur la poignée. Il y a un espace Spa qui est ouvert régulièrement. Le restaurant propose des plats gastronomique allant du traditionnel au novateur, surtout au niveau des desserts qui ont été créés pas un grand chef, et le buffet petit déjeuné est à la hauteur de l'établissement. Le seul hic reste le prix, alors que l'hôtel est peu excentré et que les chambres ont un confort classique, je pense que c'est dû à l'espace Spa. Je vous conseille de choisir cet hôtel si vous comptez profiter des très bons services qu'il propose, à pas juste pour une escale (pro ou non).

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:02

    Super accueil et les repas sont savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bourgeois, merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles. Au plaisir de vous revoir. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 22:22

    Chambre agréable. Côté petit déjeuner rien à redire. Accueil très agréable des réceptionniste sur les 2 shift. Coin spa propre et agréable, le seul petit point négatif est que l'eau de la piscine est trop fraîche à mon goût. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous sommes satisfait.

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:46

    Hôtel très bien très calme et de bonne tenue petit déjeuner top belle chambre à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en région lyonnaise. Je suis vraiment ravi de constater que vous avez apprécié le service offert par nos équipes et le confort de nos chambres. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar clem.p
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 16:07

    Nous avons passé un week-end et nous avons été reçu comme des princes. Que ce soit l'hôtel ou le spa. Le personnel est adorable, accueillant, souriant, aux petits soins de sa clientèle. Ils expliquent tout. L'hygiène est irréprochable. La déco du spa😍. Pour un petit weekend de détente, comme on les aime 😍. On y retournera ! Type de voyageCouple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour la publication de ce message. Nous sommes très attachés à l'expérience client et la bienveillance de votre commentaire à notre endroit, ne peux que nous conforter à continuer de travailler dans ce sens. Au plaisir de vous revoir afin de renouveler cette belle escale en région lyonnaise. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Alexia.e
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:59

    Très bon séjour ! L'espace Aquazen est très relaxant. On a eu un massage génial. Peut être un peu "gâché" par le port du masque, mais ça malheureusement on ne peut pas faire sans. Le massage duo en lui-même était parfait. La chambre est propre. L'espace Aquazen est désinfecté entre chaque session.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu et nous sommes heureux que nos services et notre équipe, ont pu vous faire passer un agréable séjour. Les normes gouvernementales imposent en effet le port du masque lors des soins et nous sommes heureux que malgré ceci, vous ayez pu vous relaxer et profiter au maximum de cette parenthèse de détente et de bien-être. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar M..�
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 16:55

    C'est un hôtel sympathique. Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain agréable. Le personnel est accueillant. La nourriture est bonne. Par contre, c'est dommage que j'ai été obligé d'aller travailler dans le Hall d'accueil, car les prises électriques de ma chambre n'étaient plus alimentés lors de l'une des nuits passé dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et cette belle note. A bientôt pour une prochaine étape lyonnaise !

  • Avatar Jean-Claude.I
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:32

    Nous avons choisit cet établissement pour passer un Week-end au calme. Cet établissement possède un SPA, une piscine, un sauna et un hammam (il est préférable de faire une réservation, même si on vous dit qu'il n'y a pas de soucis de place, insistez, ce sera votre sécurité...) L'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute de ses clients. les chambres sont correctes et spacieuses vous trouverez sur le lit les peignoirs qui vous permettront d'accéder à l'espace "Bien-être" de cet établissement, la salle de bain est bien équipée. Vous pourrez aussi admirer la décoration très originale qui retrace la vie personnelle et professionnelles des propriétaires des lieux à travers leurs voyages et les lieux dans lesquels ils ont vécus (pour avoir les explications, demandez au personnel qui est à l’accueil de vous raconter cette décoration...) La partie restauration est toute aussi excellente par ses prestations et la présentation des plats. Nous avons beaucoup aimé cette soirée passée au restaurant avec le personnel accueillant, souriant, discret et de bon conseil. Nous avions choisit un accord mets/vin qui était excellent. Le petit déjeuner est en libre service et le choix est varié : cela va des viennoiseries jusqu'au menu Européen (fruits, œufs, fromages, viandes froides, yaourts...)

  • Avatar Aurel.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:57

    Hôtel au top accueil chaleureux coin piscine spa sauna et hammam parfait Endroit très propre literie super Restaurant délicieux Je recommande cet endroit +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour au sein de notre hôtel. C'est un vrai plaisir pour toute notre équipe que de répondre à vos attentes et ceci depuis la réservation, jusqu'à votre départ. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar ROUANET.i
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 19:22

    Très bel accueil dans cet hôtel spa, le personnel est vraiment charmant. Les chambres sont bien agencées et spacieuses. La table du restaurant est très agréable avec des plats superbement exécutés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Rouanet, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour la publication de votre commentaire ainsi que du temps consacré à sa rédaction. Nous sommes heureux que notre établissement et l'ensemble de nos services ont pu vous assurer une belle et agréable escale en région lyonnaise. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & satisfaction Clients.

  • Avatar Goutier.t
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:32

    Appel ce matin pour réserver une chambre et profitez des installations notamment de la piscine avec un bébé de 10 mois. Après 4h30 de route et quasi sur place je reçois un appel de cet établissement me disant que mon bébé n'était pas autorisé à profiter de la piscine!!! Superbe politique du groupe best western. Résultat demande d'un bon de annulation et en route vers un établissement avec les prestations similaires qui lui accepte mon bébé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Goutier, je me permets de rectifier vos propos mensongés. Nous acceptons bien les bébés, mais comme nous vous en avons informé dès réception de votre réservation, il y a un créneau horaire spécifique pour les familles afin d’accueillir les enfants & bébés dans les meilleures conditions tout en gardant et respectant le calme du lieu pour les autres clients désirant profiter d'un moment de détente. Nous regrettons ce retour en total opposition avec vos propos en réception. Cordialement, Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Nicolas.R
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:32

    Lieu très convivial lors d'un showroom professionnel ! Restaurant au top, malheureusement, pas eu le temps pour un dessert, mais le plat fût délicieux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Drevet, Nous sommes ravis de lire votre commentaire dont nous ne manquerons pas de faire part à notre équipe de restauration. Au plaisir de vous revoir et vous faire découvrir notre nouvelle carte de desserts. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar greg.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:52

    Belle entrée, chambre en bon état, spa compris dans le prix de la chambre, personnel accueillant Rien a dire, un petit weekend sympa 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 belles étoiles et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Piolain.m
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:33

    Etablissement très agréable, propre, calme. Personnel aimable, professionnel (même s'il manquait des conseils personnalisés) et réactif. Petit déjeuner buffet top : il est rare d'avoir des produits salés de qualité au petit-déjeuner (charcuterie, saumon, fromage) et autant de produits sans gluten !!! Bravo ! ce fut un réel plaisir de prendre un petit déjeuner comme nous aimons et comme nous aimerions voir plus souvent dans les hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier. Ravis de constater que vous ayez apprécié également notre buffet de petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous offrir un accueil des plus personnalisés. A très bientôt

  • Avatar Charley.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 13:19

    Un hôtel reposant et sympathique ! D'extérieur il ne donne pas envie mais une fois rentrée on se sent apaiser par l'ambiance zen. Les personnes sont très accueillante et à notre écoute. Une chambre très jolie avec un lit plus que confortable il prend la forme de notre corps et nous berce très vite ! Accès spa et restaurant proche et les deux sont excellent ! Un grand merci notre weekend nous a permis de bien nous reposer et reprendre des forces pour la vie active !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d’avoir partagé votre impression sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que chaque service (réception, chambre, spa, restaurant) vous ait pleinement satisfait. Le bien-être de nos clients est primordial et souligner la qualité de nos services nous touchent. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:51

    Menu st Valentin Ce fut un très bon repas rempli de saveurs, subtils et délicieux . Un grand merci au chef et à sa brigade. Vivement une réouverture afin de pouvoir savourer d'autres mets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Villard, Nous vous remercions chaleureusement pour la publication de votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu St Valentin. Nous serons plus que ravis que de vous accueillir et cette fois-ci pour un service à table, dès notre ouverture. A très bientôt. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients.

  • Avatar Yves.y
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:29

    Très chers pour ce que sait, de plus pour le repas du soir, service en chambre un supplément de 5€ en cette période particulière de Covid, je suis encore sous le choc. Après l'accueil est correct, propreté correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience au sein de notre hôtel. Pendant la durée de fermeture des restaurants, nous avions mis en place différentes formules, dont le retrait des repas directement auprès de notre accueil au restaurant, donc totalement gratuit ou bien, le traditionnel room-service (déjà présent bien avant cette période Covid) dont le supplément appliqué correspondant à un service supplémentaire qui vous est apporté. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine étape en région lyonnaise. Cordialement, Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Erwann.i
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:28

    Service désagréable aucune cuisson respectée Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Picot, nous sommes désolés que votre récente expérience n'ait pas été à votre convenance. Notre équipe est justement là pour faire passer à chaque client un moment agréable, autour d'une cuisine faite maison. Nous pouvons bien entendu nous adapter à vos demandes afin de corriger une cuisson et ainsi, vous permettre d'apprécier au mieux votre plat. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 07:48

    Plusieurs séjours au sein de cet hôtel, dont le dernier pour un événement personnel en période de COVID-19. Hôtel moderne et reposant avec une bonne literie. Le spa est calme et pas bondé par rapport à d’autre hôtel-spa que nous avons visité et c’est vraiment appréciable. Service de qualité et personnel vraiment disponible et sympathique. Un plus aussi pour le restaurant qui est de très bonne qualité, lors de cette dernière visite nous avons particulièrement apprécié les desserts du chef Benoit Mamasian, la cerise d’été et la Ta Ta Tatin. Mention spéciale pour Didier Frandon et Anais Soulier qui ont fait preuve d’une disponibilité et écoute incroyable et qui ont tout mis en place pour faire de notre séjour un moment parfait. Bravo et merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, je suis très heureux que pour ce nouveau séjour au sein de notre hôtel et ceci malgré les conditions particulières liées au Covid19, vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Je ne manquerai pas de partager avec toute notre équipe votre message si bienveillant. Il représente un réel moteur, une motivation pour nous tous, de voir que notre travail au quotidien permet à nos clients de vivre une belle expérience Bw Plus - Hotel & Spa de Chassieu. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

  • Avatar BRUNO.E
    3 / 5
    Le 20/07/2019 à 08:02

    Bel établissement, personnel souriant et agréable. L'espace SPA est conforme aux photos, nous avons vraiment apprécié l'ambiance et l'accueil. En ce qui concerne le restaurant, rien à dire, excellente carte des vins, personnel au top. Les moins: Eau de la piscine assez fraîche, les boissons du mini-bar de la chambre étaient chaudes, si vous souhaitez boire un verre au bar de l’hôtel après 22h ! Il faut oublier.... Nous avons formulé la demande en sortant du restaurant, en vain, c'est un peu limite pour un 4*. Globalement satisfait, malgré les 2, 3 points négatifs, je recommande.

  • Avatar Jessica..
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 10:30

    Très ravis de notre séjour, l'hôtel est calme et très propre. Les chambres sont identiques aux photos, spacieuses et très jolies. Les matelas sont super , nous avons très bien dormi. Un grand merci au personnel pour leur accueil et leur gentillesse !

  • Avatar Alain.l
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:15

    Bon accueil et confortable. Piscine et spa agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fleury, Merci pour cette 4 belles étoiles et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir en 2022. Bien à vous. Didier Frandon - Responsable Relation & Satisfaction Clients

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