Hotel e caselle
- 4.4
- hôtels
- Venaco
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel e caselle à Venaco
Hôtel de campagne aux chambres standards avec une piscine, un sauna et un restaurant au décor rustique. Hôtel au calme avec piscine & restaurant.
Tags: Restaurant, Piscine extérieure, Hôtel,
Les avis (100)
-
brigitte.h5 / 5Le 06/04/2022 à 20:42
3 jours merveilleux dans un cadre idyllique, le charme des bâtisses, la piscine chauffée avec la rivière en contre bas. Nos chambres étaient récentes avec une excellente literie. Accueil au top, le directeur nous a servi lui-même l'apéritif, nous avons également partagé un agréable moment avec son épouse au moment de quitter l'hôtel. Nous nous sommes promis d'y revenir et de profiter alors de l'espace bien être . Un seul petit bémol pour le petit déjeuner trop "basique" qui mériterait d'être agrémenté par des salades de fruits. Mille mercis à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Un grand merci pour votre commentaire. Quelques ajustements ont été fait sur les petits déjeuners afin de les rendre plus complets. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni -
Catherine.O5 / 5Le 04/04/2022 à 08:53
Un hôtel magnifique qui vous transporte ailleurs. Encore plus beau en vrai que sur les photos, un esprit trappeur original avec une bâtisse en pierres rondes, une grande terrasse en bois ouvrant sur une grande piscine et une vue sur les montagnes indescriptible, d'une telle beauté ! Ce n'est pas un hôtel c'est une expérience à vivre , à partager dans un esprit chaleureux avec tout le personnel et des équipements confortables dignes de ses 4 étoiles. Nous y reviendrons c'est certain. Félicitations !
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comment aurions-nous mieux pu commencer cette saison 2022. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
El.a5 / 5Le 16/05/2022 à 12:45
Un endroit magique , en pleine nature .... au calme .... les chambres sont spacieuses, la déco est élégante, le personnel chaleureux. Le petit déjeuner est très copieux , le restaurant de l hôtel très bien ! Séjour très agréable, je recommande ++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour "El Maestro", Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni -
Krakowski.a5 / 5Le 23/07/2020 à 15:20
Un lieu unique dans un écrin de verdure exceptionnel. Un hôtel de qualité aux prestations chaleureuses.
-
Romain.e4 / 5Le 14/05/2022 à 09:00
Hôtel magnifique La chambre est spacieuse et la literie super confortable Seul petit bémol les poubelles de la salle de bain était pas vider quand nous sommes arrivées 😬
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci pour votre retour d'expérience à votre récent séjour aux "Caselle". Nous sommes vraiment navré de cet oubli concernant les poubelles de la salle de bain. Les équipes ont été briffés afin d'être plus vigilantes à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni -
BRUNO.O4 / 5Le 28/04/2022 à 18:15
Superbe endroit. A faire absolument si vous visitez la région de CL'accueil a été chaleureux et convivial. Nous recommandons ce petit coin de paradis.orte.
Réponse du propriétaire :
Chers Bruno et Loriane, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et plus particulièrement pour avoir souligné la qualité de l'accueil et pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni -
Virginie.o5 / 5Le 02/06/2022 à 13:37
Restaurant très sympa et gastronomique. Une piscine très agréable dans un lieu calme et apaisant.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire, Christophe Pagni -
William.5 / 5Le 11/06/2022 à 17:05
Cadre idyllique, restaurant excellent ! Les petits moins sont le petit déjeuner et peut être l’odeur dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher William, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour aux "Caselle". Nous allons voir comment les améliorer au plus tôt et surtout comprendre ce qu'était l'odeur dont vous parlez. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni -
Marine.E5 / 5Le 05/09/2021 à 06:20
Un superbe emplacement, et un hôtel a la décoration soignée. La piscine est magnifique ! Néanmoins pour le prix payé, les chambres sont petites et la nôtre était mal insonorisée, nous entendions les bruits de couloirs... Concernant le restaurant, c'est un peu cher mais nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Leonard, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience aux « Caselle » et plus particulièrement pour avoir mis en avant la situation exceptionnelle de l’hôtel. En ce qui concerne l’insonorisation, elle fait partie de la dernière tranche de rénovations, mais rassurez-vous, c’est prévu. Au restaurant, nous privilégions les circuits courts, ce qui, paradoxalement, reviens plus cher que les achats par centrales de distributions. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Rodolphe.C3 / 5Le 29/10/2021 à 23:26
Hôtel très bien situé dans un superbe écrin de verdure avec en prime la rivière en contre bas. Personnel très accueillant. Par contre la piscine n’était pas chauffée, dommage, elle était assez froide. La chambre était exiguë et le sol n’a pas été nettoyé avant notre arrivée, pire l’un des lits n’a même pas été fait (les draps n’ont pas été changés). Petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir complété le questionnaire de satisfaction de l'hôtel. Vos réponses sont essentielles, elles vont nous permettre de mieux cibler les attentes de nos clients et, de ce fait, mieux anticiper les investissements pour la saison prochaine. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Cindy.a5 / 5Le 22/09/2021 à 16:13
Nous avons passé une nuit en famille dans une suite superbe de pars sa conception, sa décoration, et sa vue! Hôtel dans un lieu unique avec de belles pierre, des prestations de qualité, des locaux à la décoration très soigné. Le restaurant a été un vrai plaisir, le repas et le service parfait, le chef ce déplace même en fin de soirée pour vous rencontrer!! Merci à toutes l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravi que le restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience culinaire. Christophe Pagni Directeur Général -
Corinne.r5 / 5Le 16/10/2021 à 14:54
Excellent hôtel que je recommande vivement ! Tout était parfait : le cadre champêtre avec la rivière à proximité, le charme de la bâtisse , la décoration à la fois rustique et raffinée, le repas délicieux ainsi que le petit-déjeuner et enfin le gentil accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir complété le questionnaire de satisfaction de l'hôtel. Vos réponses sont essentielles, elles vont nous permettre de mieux cibler les attentes de nos clients et, de ce fait, mieux anticiper les investissements pour la saison prochaine. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de vos vacances. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Camille.e4 / 5Le 31/08/2021 à 19:43
Hôtel splendide, très bien intégré dans un cadre de nature idyllique. piscine chauffée et rivière baignable juste au-dessous de l'hôtel. Accueil très agréable, terrasse très romantique pour les repas. Seul point faible : le restaurant, hors de prix et de qualité médiocre, hélas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bernard, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolé que le restaurant n'ait pas été à votre goût. Nous favorisons les circuits courts, que ce soit pour les viandes, les poissons les légumes ou encore les fruits dans la mesure du possible. Nous garantissons leurs fraîcheurs, leurs saveurs et la préservation des qualités nutritives. L'ensemble de ces raisons nous amènent, parfois, à appliquer des tarifs qui peuvent surprendre par rapport à ce qui est pratiqué en grande surface. Sincèrement, Christophe Pagni Directeur Général -
Patrick.E3 / 5Le 20/08/2021 à 10:06
Bel hôtel sur un beau site (Rivière) . Belle piscine. Néanmoins, chambre très petite pour le prix payé, sans climatisation. Bon restaurant Petit déjeuner pas au niveau. Pratiquement plus rien à 9h30 et réalimenté au compte-gouttes... Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Deliessche, Merci pour votre retour d'expérience aux "Caselle". Pour la climatisation, comme expliqués sur notre site, en adhérent au label « Rispetu », nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone par une réduction de nos émissions de gaz à effet de serre, notamment en renonçant à installation de la climatisation dans l’hôtel et dans les chambres. Nous sommes conscients que cette démarche peut réduire le confort durant les 2 mois de forte chaleur, mais nous assumons pleinement ce choix pour le bien de tous. En ce qui concerne le réapprovisionnement du petit déjeuner, il y a deux raisons pour lesquelles nous préférons le réalimenter plutôt que de mettre des portions gargantuesques dès l'ouverture. L'ensemble des aliments attirent les guêpes, et plus il y en a, plus "l'odeur" est forte et repérée de loin. Ensuite, plus les présentations sont grosses, plus grosses sont les portions prisent par les clients et de ce fait, plus important est le gaspillage, ce qui est inacceptable dans notre démarche du label "Rispettu". Par contre, l'ensemble des produits est constamment disponible et renouvelé, il est possible qu'a 9h30, heure de fermeture du buffet, certains produits ne soient plus présentés, il suffit de les demander. Néanmoins, nous allons renforcer les quantités de réapprovisionnements. Nous vous remercions pour votre compréhension, Très cordialement, Christophe Pagni Directeur Général -
Remi.5 / 5Le 18/08/2021 à 13:30
Superbe emplacement en bord de rivière et au calme. Un bel hôtel, bien équipé (mention spéciale à la piscine) et bien décoré, avec une bonne table pour parfaire le séjour. La clim aurait été un bonus. Super accueil également. On aurait juste aimé rester plus longtemps !
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour avoir souligner le cadre exceptionnel dans lequel nous sommes ainsi que la qualité du restaurant. En ce qui concerne la climatisation, comme expliqués sur notre site, en adhérent au label « Rispetu », nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone par une réduction de nos émissions de gaz à effet de serre, notamment en renonçant à installation de la climatisation dans l’hôtel et dans les chambres. Nous sommes conscients que cette démarche peut réduire le confort durant les 2 mois de forte chaleur, mais nous assumons pleinement ce choix pour le bien de tous. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Bernard.o3 / 5Le 07/09/2021 à 08:22
Le site est magnifique, cet hôtel a tout pour attirer. Néanmoins un gros effort est à faire sur le restaurant. Sur 3 jours le menu était le même tous les soirs, et même si la qualité était au rendez-vous, il y a un manque de diversité sur les accompagnements et choix à la carte. Le prix des chambres mériterait un mini-frigo et un coffre. Nous avons mis 3 étoiles pour le rapport qualité/prix. Bémol, nous avons hérité de la poubelle des anciens occupants. Les plus: le site et le personnel, toujours aimable, souriant et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Courrias, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous sommes navré pour les manquements que vous énumérez. Pour le menu à 29€, le principe est le même que pour les plats de la carte, afin de favoriser la qualité, nous ne travaillons que des produits frais et en circuits courts, nous travaillons un produit jusqu'à ce que nous n'en ayons plus. C'est à dire que n'importe lequel des plats, menu ou carte peut être disponible 1, 2 ou 3 jours maximum. Il semblerait que dans votre cas, celui-ci n'ai pas été renouvelé, par contre, des plats de la carte ont du changer chaque jour. Vraiment désolé pour la poubelle oubliée par les femmes de chambres le jour de votre arrivée, l'information leur a été passé afin d'éviter un nouvel oubli. Nous vous remercions pour votre compréhension. Enfin, merci de noter que chacune de nos chambre est équipé d'un coffre fort, il faut en demander la clé à la réception. Les minibars, sont, quand à eux prévu dans la 4éme tranche de rénovations. Très cordialement, Christophe Pagni Directeur Général -
Antoine.a5 / 5Le 06/09/2021 à 09:24
Très bel établissement dans un cadre tout aussi jolie , au cœur de la montagne , idéale pour les ballades à pieds a vélo voir à moto . Une équipe de la réceptionniste à la gouvernante en passant par les serveurs et serveuse très très agréable toujours à l'écoute , et de par leurs gentillesses répondent toujours présent . Je recommande vivement l'établissement que vous soyez touristes ou habitants sur l'île.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fazio, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, d'autant que, pour nous, la qualité de l’accueil et l'empathie sont essentiel. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Florian.u5 / 5Le 26/07/2021 à 20:54
Un pur bonheur ! De l'accueil, au dîner, jusqu'au petit déjeuner, tout était super ! Un endroit paisible, paradisiaque avec sa belle rivière privative. Une piscine chauffée hyper agréable. C'est un vrai coin de paradis. Le chef cuisinier est un vrai professionnel, c'est très raffiné. La chambre vue sur la rivière est superbe. Le seul petit bémol, les portes des chambres qui claquent assez fort. Ça peut déranger et couper le sommeil au matin. Excepté cela, c'était parfait. Merci beaucoup à l'équipe, on reviendra 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guidicelli, Quel bonheur de lire votre retour d'expérience aux "Caselle". Cela nous rappel pourquoi nous avons choisi ce métier que nous faisons chaque jour avec passion, pour la reconnaissance de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Tom.c5 / 5Le 30/08/2021 à 21:04
Excellent hotel dans les montagnes. Grande piscine avec une agréable température. Très bon restaurant. Les chambres étaient impeccables. L'absence de clim n'était pas un problème, il faut juste ouvrir la fenêtre (et la porte) et laisser l'air frais de la rivière entrer. Hotel au calme. Personnel sympa. Baigniade dans la rivière. J'y reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Schneider, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et plus particulièrement pour avoir souligné la gentillesse du personnel. Nous vous attendons avec impatience, Christophe Pagni Directeur Général -
Marine.E5 / 5Le 14/06/2021 à 17:27
Nous étions deux couples avec chacun un bébé de moins de 1an et on a passé un magnifique séjour. L’hôtel est splendide et décoré avec goût, les lieux de détente ne manque pas, le personnel est au petit soin pour nous, la piscine est parfaite et l’accès à la rivière pourrait rajouter une sixième étoile dans la note des avis. L’emplacement est paradisiaque et d’un calme ressourçant, nous avons profiter du petit déjeuner copieux et varié ainsi que du repas du soir tout aussi bien. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente, le seul petit bémol: l’insonorisation des portes des chambres n’est pas bonne on entend beaucoup les bruits du couloir, (une paire de boule quies pour les adultes et c’est réglé, c’est plus pour la sieste des bébés que c’est un petit peu gênant). De manière générale on ne peux que vous recommander cet hôtel, ne faite pas l’impasse si vous êtes de passage dans le coin se serait dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Kemler, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre retour d'expérience aux Caselle. Cela nous rappel pourquoi nous avons choisi ce métier et surtout quels sont nos objectifs. Nous travaillons d'ores et déjà sur une solution pour l'isolation phonique des portes de chambres dans cet espace. Au plaisir de accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Camille.a3 / 5Le 25/06/2021 à 08:30
Nous étions pour une journée en couple avec un enfant de 4 ans. L'endroit est charmant avec une vue en contrebas sur la rivière. La décoration est raffinée et la piscine est très bien. L'endroit correspond plus à des couples qu'avec enfant pour la tranquillité ainsi que pour les repas. Nous avons dîné et dejeuné et notre fils a du payer le prix d'un menu adulte alors qu'il n'a eu qu'un plat de pâtes avec une boule de glace... (21€) et 50% du prix du petit déjeuner soit 8€ pour un bol de céréales... une belle marge réalisée La chambre était bien mais la poussière n'avait pas été faite (toile d'araignée) et encore des produits des anciens clients étaient dans la chambre, pas de papier toilette. La literie est confortable. L'avantage de cette endroit est son cadre.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Maire, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience lors de votre séjour aux Caselle. Nous avons pris bonne note de votre commentaire pour le repas enfant, cela à, depuis été modifié. Il en est de même pour la qualité du ménage dans les chambres, des formations complémentaires ont été réalisés. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez mis en avant la décoration raffinée ainsi la situation et le cadre exceptionnelle de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Francois.h5 / 5Le 30/05/2021 à 17:27
L'hôtel est magnifique, le cadre est exceptionnel, le personnel est très sympathique et agréable: c'est un très bel endroit où séjourner. Et en plus, il fait restaurant, et c'est plutôt bon ! La piscine est chauffée et bien entretenue, le petit-déjeuner (en mode buffet) et simple mais très bon. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Chaumet, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre retour d'expérience aux Caselle. Cela nous rappel pourquoi nous avons choisi ce métier et surtout quels sont nos objectifs. Au plaisir de accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Frédéric.5 / 5Le 12/08/2021 à 07:11
Un moment unique dans un cadre idyllique, comme suspendu dans le temps. Magnifique endroit et très belle demeure. Vieilles pierres, petit écrin de verdure et d’eau cristalline, calme, authenticité et un réel engagement artistique, font de ce lieu un véritable repaire de sérénité et de douce magie. L’équipe est accueillante et très chaleureuse. Bravo ! Il me tarde de revenir !
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience, celle-ci nous rappelle pourquoi nous avons choisi ce métier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Sabine.e1 / 5Le 30/08/2021 à 09:29
Dommage !!!!! Très belle maison et emplacement.....mais je ne vais pas retournée ! Le parfum d’ambiance m’a donné mal à la tête grave et la gorge et les yeux irrités..... en plus il avait un odeur d’égout assez fort dans la salle de bain.... Je laisse ce commentaire surtout pour la direction de l’hôtel, car je pense il y a un grand potentiel d’amélioration.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Weintz, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après enquête, nous avions effectivement une canalisation bouchée, les clients précèdent ayant jeté, dans les toilettes, des produits devant être déposés dans les poubelles. Nous avons ensuite, très maladroitement j'en convient, probablement essayé de camoufler l'odeur avec trop de parfum d'ambiance. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Espérant avoir l'occasion, dans le futur, de vous montrer que nous pouvons faire beaucoup mieux que l'expérience malheureuse que vous avez vécue. Cordialement, Christophe Pagni Directeur Général -
Charlotte.e1 / 5Le 19/09/2021 à 15:57
HORRIBLE Les propriétaires doivent vraiment se reprendre et revoir leurs basiques, à savoir mettre à disposition des clients des chambres décentes, propres et confortables. Il y a un réel problème de propreté dans l’hôtel. Nous avons eu deux chambres différentes : poussières par terre, toiles d’araignées dans les coins, pas d’alaises sur les matelas, matelas sales, salle de bain très limite et j’en passe… L’absence d’alaises sur les matelas est inacceptable pour un établissement hôtelier. L’humidité dans certaines chambres proches de la rivière n’est pas gérée et rend les chambres impropres à la location (odeur de moisi, déshumidificateur d’air dans les chambres qui ne suffisent pas à régler le problème…). Les chambres ne possèdent pas de climatisation. Énorme déception. Hôtel à fuir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Felici, Que répondre à votre commentaire qui n'est en aucun point objectif, mais se basant uniquement sur votre frustration de ne pas avoir été surclassée comme votre fille dans une Caselle. Il est dommage que vous ne parliez que des points qui vous ont "déçu", pourquoi ne pas parler du restaurant, qui, d'après vos dires, lors de mes nombreux passages à votre table, comme suite au passage du Chef de cuisine, était "magnifique" ? Je comprends un peu mieux, à présent, les silences de votre mari durant notre discussion pour vous changer de chambre, et l'air désolé qu'il avait en vous écoutant énumérer un certain nombre de mensonges pour obtenir une faveur. Courage à lui et une bonne continuation à vous. Très cordialement, Christophe Pagni Directeur Général -
Cyril.4 / 5Le 17/05/2021 à 17:53
Un hôtel en pierre juste magnifique avec un petit plus pour la rivière juste à côté et la piscine très spacieuse vue montagne. Bonne literie et chambre propre. Une déco intérieure de très bon goût. Buffet de petit déjeuner correct. Personnel sympathique. Les petits moins: Légère odeur désagréable dans les couloirs. Manque d'equipement dans la chambre :ex produits d accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril, Un grand merci pour votre retour d'expérience aux Caselle. Nous sommes très heureux que l'hôtel ait été à votre goût et que vous ayez mis en avant la sympathie du personnel. En ce qui concerne les produits d'accueils, nous avons bien noté votre commentaire et allons étudier la possibilité d'y accéder. Au plaisir de vous voir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Yann.i5 / 5Le 04/10/2021 à 18:55
L'hôtel e caselle est un véritable paradis au beau milieu du maquis Corse. D'abord le cadre : au bord d'une rivière, à l'écart d'à peu près tout, entouré de montagnes, c'est juste tout simplement incroyable. Ensuite l'hôtel, à l'architecture moderniste extrêmement bien intégrée dans son environnement, rénové et meublé avec raffinement, des œuvres partout… On sent toute la finesse et le goût des propriétaires dans les moindres détails (y compris dans la playlist que diffusent de discrètes enceintes). Tout le personnel est absolument adorable, c'est parfait pour avoir des conseils sur les randonnées, les plages et les choses à savoir sur les environs. La chambre que nous avons eu était belle, spacieuse et la literie impeccable. Il y a une piscine, chauffée à 26° : c'est agréable à toute heure et elle fait l'effet d'un bain après s'etre jeté dans la rivière ! Et puis il y a un excellent restaurant, au menu inventif et raffiné, renouvelé quotidiennement et qui n'oublie pas les végétariens ! Enfin j'ai déjà parlé des œuvres, mais celles-ci peuvent avoir des dimensions considérables, comme l'odisserium, qui est à la fois une chambre acoustique/scène pouvant accueillir des musiciens (l'hotel organise des concerts), et une ziggurat faisant face et qui sert aussi bien de tribune que de plateforme pour observer les étoiles la nuit tombée (et si loin de toute pollution lumineuse, c'est le spot rêvé pour observer la voie lactée). En clair s'il faut retenir une chose, c'est que l'hotel e caselle est l'endroit rêvé si vous cherchez du calme, de la nature, du confort, de la culture, des gens adorables… et franchement, c'est pas tous les jours qu'on trouve un lieu comme ça. Foncez, c'est impossible de ne pas aimer. PS : tout récemment un spa s'est ouvert dans les caselles, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais aucun doute que ça puisse être la cerise sur le gâteau d'un séjour PARFAIT ! PPS : Si vous y dormez, prenez le petit dej à l'hôtel, il est absolument délicieux et copieux, il ne faut surtout pas le rater !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Linsart, Quel plaisir de vous lire, bien sur, des établissements atypiques comme le notre ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais quel bonheur lorsque noter vision est en phase parfaite avec celle de nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement, Christophe Pagni Directeur Général -
Clara.i5 / 5Le 13/10/2021 à 08:51
Nous avons passé une superbe nuit à l’hôtel E Caselle avec mon mari! Tout était parfait: le lieu en lui-même, le cadre dépaysant et le restaurant où nous avons très bien dîner. Tout ça pour un rapport qualité imbattable ! Nous ne pouvons que recommander. Merci pour tout!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vidolov, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Arnaud.o5 / 5Le 30/09/2021 à 18:11
L'hôtel est un peu isolé mais très bien décoré. Les chambres sont confortables. Beaucoup de petites terrasses pour prendre un verre en fin de journée, piscine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Coppé, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour aux "Caselle". Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement, Christophe Pagni Directeur Général -
Henri.o5 / 5Le 05/08/2021 à 08:27
Nous y avons fait une halte pour déjeuner (bon et raisonnable) et profiter de la piscine. Nous avons découvert un endroit absolument magique au bord de la rivière. J'ai fait le tour de la Corse et à ce jour c'est l'endroit que je classe numéro 1!!! C'est vous dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mojon, Nous vous remercions sincèrement d'avoir exprimé votre ressenti quand à la situation exceptionnelle de l'hôtel sur les berges du Vecchio. C'est en effet un endroit magique et s'y baigner nous purifie de la fatigue de la journée en quelques secondes. Au plaisir de vous faire découvrir nos "Caselle" (chambres) lors de votre prochaine visite. Christophe Pagni Directeur Général -
Corinne.e5 / 5Le 15/10/2021 à 12:30
Un endroit magnifique au calme dans lequel on est très bien accueillis. La décoration est de très bon goût on s y sent chez soi ça fait trzs coocooning, et le dinner était parfait. Tres bon rapport qualité prix je le recommande vivement et pour ma part j y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Beretti, Nous vous remercions pour votre commentaire et plus particulièrement pour avoir souligné la qualité du restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Flavy.a3 / 5Le 13/08/2021 à 08:07
Lieu exceptionnel Superbe endroit pour trouver calme et sérénité au pied d’une rivière Personnel de restauration très agréable et à l’écoute Un séjour qui s’annonçait parfait jusqu’à la mauvaise surprise d’une taxe démesurée pour 1h de retard involontaire pour rendre la chambre. Autre seul petit bémol, pas de Clim dans la chambre et un petit déjeuner pas à la hauteur des autres prestations de l’hôtel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barla, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et en particulier pour avoir souligné la qualité du personnel, du lieu ainsi que de la restauration. Pour la facturation du départ tardif, nous regrettons sincèrement d'avoir été obligé de vous facturer. Nous devons cependant avoir des règles strictes en la matière. La plupart de nos clients aimeraient profiter des chambres bien plus tard que 11 heures et d'autres aimeraient arriver bien avant 15 heures. Nous avons un degré de tolérance jusqu'à midi, soit une heure, ensuite nous devons facturer. Souhaitant sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau l'année prochaine, Très cordialement, Christophe Pagni Directeur Général -
Thibault.2 / 5Le 26/09/2021 à 07:39
Nous avons choisis le restaurant de l'hôtel E Caselle pour passer un dernier dîner entre amis avant le retour sur le continent. Le cadre est très agréable, personnel très sympathique et de bon conseil. Malheureusement ce restaurant n'est pas du tout végétarien-friendly. J'avais appelé la veille pour réserver et m'assurer qu'il y avait au moins un plat végétarien, ce qui m'a été confirmé. Le menu 5 plats à 58 euros a été apprécié par mes amis. Je me suis contenté du seul plat végétarien à la carte appelé "plat végétarien" sur le menu qui n'était composé que de quelques légumes et 3 petites pommes de terre, certes bon, mais dur à digérer pour 23 euros. Ceci n'est pas un plat végétarien principale, seulement un accompagnement. Il n'est ni équilibré, ni consistant. J'ai exprimé mon incompréhension face à ce plat, et le prix a été réduit à 18 euros car la truffe aurait été oublié. Même si le fromage et dessert étaient bons je suis repartis la faim au ventre et l'impression d'être un alien pour ce restaurant. Les végétariens se font rares ici me dit on. Je me suis sentis incompris et honteux pendant tout le repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault, Croyez bien que nous sommes navré de n'avoir pu satisfaire, contrairement à vos amis, vos attentes ce soir là. Il y a en effet eu une confusion de notre part et je vous prie de sincèrement nous en excuser. Nous pouvons vous garantir que nous allons faire évoluer notre offre afin de pouvoir satisfaire également nos clients végétariens. Vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement, Christophe Pagni Directeur Général -
Bruno.m5 / 5Le 12/08/2021 à 16:32
U paradisu ! cela décrit bien ce lieu merveilleux dans la montagne Corse. Un très bel hôtel rempli d’œuvres d’art du monde entier, À ses pieds coule la rivière Il Vecchio, qui vous accueillera pour des baignades rafraîchissantes en plein été. Pas de climatisation pour des raisons écologiques c’est appréciable, un tres bon chef, des vins corses et un auditorium tout en bois exceptionnel ! Pour une escapade romantique, pour des familles avec enfants (la piscine est tres agréable) mais aussi pour des séminaires d’entreprise, venez à la découverte de ce lieu unique !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Smadja, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience aux "Caselle". Vous avez, en quelques lignes, su faire ressortir la vision que nous avons de ce lieu magique. Encore un grand merci, Christophe Pagni -
Léa.a4 / 5Le 04/07/2021 à 09:09
Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Points positifs : rapport qualité-prix de la nuit, grande piscine et accès à la rivière en contre bas 🤩 Points négatifs : petit déjeuner industriel à 12€ par personne et bouteille d’eau à 4€ 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Baudot, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience aux Caselle. Votre commentaire concernant le petit déjeuner est bien noté et nous allons travailler sur la possibilité de le rendre plus attractif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Margaux.l5 / 5Le 06/10/2020 à 13:44
Je recommande cet hôtel +1000 ! Quel cadre 🤩 Tout est fait pour se sentir bien et se reposer. Notre chambre était spacieuse et vue sur la rivière quel bonheur 🤗 nous avons profiter de notre soirée à l’hôtel pour dîner sur place. Le repas était délicieux et copieux, tout ça à côté de la cheminée. Le petit déjeuner très bien également bref un établissement que je vous conseille les yeux fermés.
-
Eva.a5 / 5Le 14/09/2020 à 05:17
Lieu exceptionnel! Rénové avec goût. Au calme en pleine nature. Piscine chauffée très bien entretenue, transats confortables. Rivière à côté facile d accès et surtout on peut y nager facilement. Il n y a rien de tel qu’un bon bain de rivière au réveil suivi d’une nage dans la piscine chauffée en écoutant les vaches et les moutons au loin! Et pour finir avec un petit Déjeuner fait à base de produits frais ( yaourts du coin au lait de brebis et châtaignes délicieux). Bref je conseille cet hôtel et si vous aimez les randonnées il y a de quoi faire à côté!
-
El.I5 / 5Le 26/09/2020 à 12:26
Hôtel avec beaucoup de charme. Nous avons dormi dans une jolie chambre au calme. Notre fenêtre donnée sur la rivière située juste en contrebas de l hôtel et accessible à pieds. Mention spéciale au restaurant dans lequel nous avons dîné : c était un vrai plaisir pour les papilles (j ai pris notamment le poulpe en plat principal). Petit déjeuner tres sympa également avec un beau buffet. Et pour finir, personnel discret, à l écoute et disponible Bref je recommande ce lieu !!
-
Olivier.l5 / 5Le 09/09/2020 à 14:53
Un bel endroit, lien qui inspire le calme et le repos. La rivière au pied de l'hôtel, une grande piscine tout invite à la farniente. Chambre simple et fonctionnelle (on vs conseille la vue rivière). Côté restaurant, une bonne adresse, prix un peu élevé à notre avis. Personnel dispo et avenant. Le lieu vaut le détour.
-
Sandra.33 / 5Le 17/09/2020 à 19:30
Hôtel magnifique. Cependant, la propreté des chambres laisse à désirer, pas de clim, juste un ventilateur sans possibilité d'être réglé ni arrêté. Plats très bons mais peu copieux (7 frites pour une portion adulte...) et reste assez cher en comparaison d'autres restaurants corses de la même gamme.
-
amandine.O5 / 5Le 09/10/2020 à 19:15
Excellent restaurant et service le personnel est attentioné le cadre serein et rénové la cuisine est généreuse.. les amuses bouche, le choix du pain, les nappes...les plats étaient succulent ! Foie gras poulpe truite... mais dommage plus de place pour le moelleux à la pistache ! le plat pour les enfants était extra vraiment ! Une très belle surprise nous avons très bien dîner merci beaucoup
-
Benjamin.3 / 5Le 16/09/2020 à 22:23
Bonjour 👋 Je suis très partagé sur ce séjour, les attentes des clients ne sont pas toujours identiques d’une personne à l’autre.. Je m’explique La découverte de cet établissement a très bien commencé avec un grand parking ombragé pour les véhicules ainsi qu’une place pour personne à mobilité réduite👌 Une première terrasse avec du beau mobilier d’extérieur en rotin pour déjà sentir l’envie de lézarder au soleil 🌞 puis vous arrivez sur la devanture du bâtiment principal avec cette magnifique façade en pierre. L’espace intérieur est lumineux, ouvert sur l’extérieur et vous retrouvez ces murs en pierres ce qui rend un aspect très atypique. Petite boisson à l’hibiscus avant de nous diriger vers notre chambre (101). Après avoir descendu 2 niveaux nous arrivons enfin dans notre chambre plutôt spacieuse avec petit coin terrasse privé, tout ça est vraiment top... Valises déposées, tour du propriétaire effectué, un petit portail face à notre terrasse nous donne accès à une sympathique petite rivière avec plage de galets - très charmant. Premier soir nous avons testé le restaurant de l’hôtel. Nous avions pris soin de réserver comme on nous l’avait conseillé quelques heures avant. Étant issu de l’hôtellerie j’ai eu un œil furtif sur le plan de table des réservations et malheureusement notre numéro de chambre n’apparaissait pas. Du coup, nous avons été placé en plein milieu de la terrasse... j’ai adoré... Nous passons commande et pendant ce temps là, d’autres clients s’installent, au moins 2 tables de 2 ont passé commande après nous et ont été servies avant. C’est les vacances, personne n’est pressé... Ceci dit la qualité des aliments et du personnel sont au top !!! Première nuit 🌙 Les chambres n’ont pas de climatisation :/ Alors certes, bon point pour l’environnement mais très gros soucis d’autant que la chambre est située à côté de l’appareillage qui sert à faire fonctionner/chauffer la piscine ce qui cause un taux d’humidité très élevé dans la pièce... j’ajoute une literie trop molle à mon goût mais cela dépend de chacun! Un ventilateur qui tente de faire son boulot du mieux qu’il peut au prix d’un bruit qui redonnerait l’ouïe à un sourd.. Résultat : un réveil à 3h40 du matin.. c’était pas prévu mais un mal pour un bien car j’ai pus constaté que le ciel étoilé de Venaco ce qui m’a fait rester dehors facilement 20 min tellement c’était beau... Bilan Un personnel très pro 👌 Une cuisine au top 👌 Un cadre idyllique 👌 Internet inexistant dans les chambres (pas de réseau non plus) Climatisation ABSENTE Ventilo et VMC se font la conversation Humidité et odeur bof bof
-
Patagonia.5 / 5Le 03/07/2021 à 15:26
Un lieu exceptionnel au cœur d une vallée, au bord d un torrent formant piscine naturelle. Hôtel très confortable décoré avec goût et sobriété. Un séjour de qualite
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cardinale, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Lukas.h5 / 5Le 26/06/2021 à 06:49
Endroit absolument exceptionnel. Accès à une petite rivière ou on peut se baigner en plus de la piscine. Bonne cuisine et service agréable. Rapport qualité / prix absolument imbattable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Phomme, Un grand merci pour votre très bon commentaire. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
APAcouture.U5 / 5Le 23/09/2020 à 11:41
Première impression : un joli coin atypique et plein de charme. Accompagné d'un accueil des plus gentils. Chambre superbe avec vue sur les montagnes et sur la rivière. Au top ! Restau : nous nous sommes régalés avec de belles saveurs corses, service agréable et rapide sans trop nous précipiter. Hôtel découvert par hasard de notre route, nous reviendrons y passer des vacances, c'est sur !
-
Maxime.e5 / 5Le 21/08/2020 à 20:12
Nous avons passé une nuit en étape et nous avons regretté de ne pas en avoir prévu 2 dans notre parcours. Un lieu vraiment génial, un personnel super agréable, une propreté impeccable. Et j’oublie sûrement des raisons de ne pas rater ce lieu, mais je n’oublierais pas de citer la restauration ! Ce paleron était sans aucun doute le meilleur que j’ai pu manger. A l’année prochaine.
-
Henry.a5 / 5Le 15/05/2022 à 05:58
magnifique endroit au milieu de la Corse! court sejour parfait...
Réponse du propriétaire :
Chers Cathy et Henry, Un grand merci pour votre commentaire très positif suite à votre récent séjour aux "Caselle". Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni -
Camille.i3 / 5Le 19/08/2020 à 22:59
Positif : Lieux magnifique, calme charmant et reposant. On y mange bien et le service est agréable. Négatif: - La personne chargée de l’accueil qui est désagréable. Elle dira toujours “non” avant de vérifier si c’est possible. - Pas de service Snack ni de service de boissons à la piscine. J’ai dû faire 2 aller retours et tout cela devant leurs yeux, avec un pied récemment opéré et des difficultés à marcher. -Chambre familiale: Pas du tout réformée et pas du tout à la hauteur du prix. Salle de bain avec douche et digne d’un hôtel pas étoilé. Tube de clim qui sort de la fenêtre (visuellement pas acceptable et clim pas suffisante puisque la fenêtre doit rester ouverte..) J’ai passé un agréable séjour mais ces points négatifs feront que je n’y retournerai pas.
-
Phébée.a5 / 5Le 20/07/2019 à 18:36
J'y ai passé 3 jours pour faire du canyoning pas loin, c'était un vrai plaisir de rentrer se détendre le soir ! Le cadre est idéal pour se relaxer, avec sa rivière (où l'on peut se baigner facilement) juste derrière l'hôtel, la piscine chauffée, sans parler de l'excellent accueil que j'ai pu y recevoir. Le restaurant est aussi de très bonne qualité, avec un service soigné et des produits simples de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire, vous nous rappelez pourquoi nous avons choisi ce métier. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, Christophe Pagni Directeur Général -
Régine.e3 / 5Le 01/05/2019 à 23:27
Les points forts : Chambre : Belle chambre , lit très confortable , manque une couverture supplémentaire car un peu fraîche. Manque aussi sèche-cheveux mural Accueil : Très chaleureux Table : Bien mise et simple Bon repas Petit déjeuner : Très bien sauf qu'il fait prévoir une grande bouilloire d'eau chaude indépendante car trop de monde en même temps au the et au café . Bel endroit plein de charmes que nous ne manquerons pas de recommander . Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au "Caselle". Vos suggestions sont essentielles, elles vont nous permettre de mieux cibler les attentes de nos clients et, de ce fait, pouvoir y apporter une réponse rapidement. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Joelle.r5 / 5Le 16/08/2020 à 11:55
Nous avons adoré cet hôtel plein de charme, décoré avec énormément de goût, refait cette année, au bord de la rivière, que l’on entend des chambres, c’était exquis. Tout le monde y est gentil, il y a beaucoup de Ballades à faire, ou juste de poser à la piscine et se détendre...nous reviendrons, c’est sur !
-
Zufferey.l4 / 5Le 16/09/2019 à 08:18
Superbe endroit, isolé, prêt d'une rivière dans laquelle on peut se baigner. L'hôtel est magnifique, construite comme une bergerie tout en pierre. On se sent vraiment en Corse. C'est un bon point de départ pour des randonnées en montagne.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre chaude recommandation. « On se sent vraiment en Corse ». Magnifique, merci, Christophe Pagni Directeur Général -
A..j5 / 5Le 31/08/2020 à 17:31
Excellente carte. Personnel au soin et attentionné. On n’a pas bougé pendant 3 jours. Emplacement magique au bord d’un beau spot de rivière avec aussi une belle piscine. Un lieu de repos idéal en famille.
-
kathy.h5 / 5Le 16/10/2021 à 16:27
Magnifique hôtel dans la nature, chambre très agréable avec très bonne literie, piscine magnifique et accès direct à la plage de la rivière !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Vos réponses sont essentielles, elles nous permettront de mieux comprendre les besoins de nos clients afin de mieux anticiper nos prochains investissements. Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de vos vacances et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Christophe Pagni Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, We would like to thank you for completing our satisfaction survey. Your answers are essentials, they will allow us to better understand our guest needs in order to better anticipate our next investments. We are very pleased to have participate to the success of your vacations and are looking forward to welcome you again in the near future. Best regards, Christophe Pagni General Manager -
Corinne.r5 / 5Le 28/08/2020 à 07:19
Magnifique endroit, reposant, dans un cadre naturel fantastique vous laissant le choix de la baignade en piscine ou en rivière, cuisine du terroir de qualité, service irréprochable et souriant malgré le port du masque, et bien remis au goût du jour selon mon conjoint amoureux de cet endroit depuis son enfance.
-
anais.u3 / 5Le 04/10/2020 à 16:06
Hotel très esthétique et hall très agreable, malheureusement nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant deux jours et rien ne nous a été proposé. Massage indisponible en matinée et sauna en rénovation. Un peu cher pour le manque de prestation disponible
-
marie-laure.t5 / 5Le 13/09/2020 à 16:08
Calme et repos, le bien-être à l'état pur. Service impeccable et personnel aux petits soins. Le restaurant est magnifique et la carte est composée de plats excellents avec des produits locaux... un véritable paradis...
-
Nathalie.l4 / 5Le 08/08/2019 à 10:04
Superbe endroit au calme et en pleine nature, choix de baignades entre la piscine et la rivière. Bien situé pour les amoureux de randonnées (Restonica à moins de 1h en voiture ainsi que Vizzanova). Personnel accueillant. Concernant les chambres, mais nous sommes restés 5 jours : manque de rangement et le petit frigo ne refroidissait plus très bien.
Réponse du propriétaire :
Nathalie bonjour, Un grand merci pour votre recommandation en ce qui concerne l’environnement des « Caselle » pour les amoureux de la nature en général. Pour les rangements et le minibar, c’est noté, nous allons prévoir des améliorations pour cet hiver. Au plaisir de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, Christophe Pagni Directeur Général -
Christine.o5 / 5Le 20/02/2019 à 19:06
Nous y avons séjourné début juillet 2018. Nous étions déjà venus voilà 20 ans. Et nous pensons y revenir juillet prochain. Cet hôtel est magique, c'est un lieu très tranquille au bord de la rivière. Les bâtisses en pierre avec beaucoup de charme. Les repas pris dans la cour intérieures : un vrai régal tant par le cadre que la qualité dans l'assiette. Laissez vous tenter par le moelleux à la clémentine. Bref, vous comprendrez que l'on adore. Ch.ROCHE
Réponse du propriétaire :
Madame Roche bonjour, c'est toujours un plaisir de vous lire, la manière dont vous décrivez l'hôtel est un pur bonheur. Merci beaucoup. Nous vous attendons avec impatience cet été afin de vous faire découvrir les améliorations apportées. -
christophe.e4 / 5Le 10/08/2019 à 07:40
Très bel hotel au cœur de la nature bonne table le patron très présent au dîner disponible pour vous raconter son ile. Il manque une étoile à cet avis à cause du petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles. Nos chambres ne sont pas équipées de clim comme indiqué sur la fiche. Je conseille la baignade dans le torrent le paradis.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos recommandations. Votre remarque sur les petits déjeuner est bien enregistrée et nous vous assurons qu’elle sera prise en compte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Mouchy.5 / 5Le 23/04/2019 à 17:02
Très belle bâtisse en pierre, idéalement placée en plein centre de l'île, au calme, parking sécurisé. Personnel aux petits soins, donnant de bon conseils de visite. Très bonne table, avec des prix raisonnables. Que dire du serveur : Un grand merci pour sa gentillesse et ses conseils. Toujours là pour satisfaire les clients. Je recommande grandement cette adresse. Hâte d'y retourner.... 😊. Les Alsaciens
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous appliquons, chaque jours, à être aussi exceptionnels que notre environnement. Le message sera passé à Manu et nous vous remercions sincèrement pour voter recommandation, Christophe Pagni Directeur Général -
Jennifer.e1 / 5Le 28/05/2017 à 17:11
Grand hôtel décrépi et assez mal tenu, la propreté des lieux laisse beaucoup à désirer. Chambre humide, porte qui ne ferme pas, bruit de la piscine durant la nuit, petit déjeuner buffet mais moisissure dans la confiture et chaîne du froid douteuse. Seuls attraits : la piscine et la rivière en contrebas. À éviter. Rapport qualité prix catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Madame Gey bonjour, Merci de voir la réponse de la direction sur le profile de votre ami ou mari. Cordialement, Christophe Pagni Directeur Général -
Martine.o4 / 5Le 25/04/2019 à 17:54
Bonsoir, Nous sommes très satisfaits de l'hôtel, de l'accueil, de la qualité des repas et du service en général. Nous y reviendrons avec plaisir. Juste un petit bémol (mais vraiment secondaire). Il était difficile d'ouvrir la fenêtre car il y avait sans doute un nid de guêpes. Mais les derniers jours les guêpes semblaient avoir disparu donc peut-être le problème avait été rapporté par le personnel de nettoyage. La fenêtre mériterait aussi un petit nettoyage en début de saison. Mais ceci est vraiment un détail par rapport à la beauté du site. Ce pourquoi nous sommes venus. Et nous y reviendrons si possible.
Réponse du propriétaire :
Madame Bouvy bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Après vérification, nous avions en effet un essaim en formation et celui-ci à été retiré avant qu'elles ne s'installent définitivement. Pour information, lorsque ce sont des abeilles, nous avons un accord avec un apiculteur qui vient récupérer la ruche en construction et la déplace dans un environnement favorable afin de préserver celles-ci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Andy.s5 / 5Le 12/07/2020 à 20:33
Tout est de goût. L’hôtel est magnifique, la nourriture est super bonne, les chambres sont confortables. Et le plus important, l’atmosphère est positive comme jamais ! Quel bonheur !
-
JUKS.U5 / 5Le 15/09/2020 à 21:46
Nous sommes restés ma femme et moi 11 jours dans cet hôtel. Si vous aimez la tranquillité avec un certain confort et un personnel très attentionnés venez dans cet hôtel. Les chambres sont propres et la literie confortable. Vous aurez la possibilités de prendre la petit déjeuner et le diner sur une terrasse. Il y a un bar, un salon avec le wifi, une terrasse pour vous reposer ou bien la piscine avec des chaises longues. Le personnels est très sympathique, à votre écoute dans le besoin . Je recommande cet vivement cet hôtel. L'hôtel est situé à 18 kilomètres de Corté ( 15 mn en voiture). PS: l'hôtel a entièrement été construit (en 1966) avec les pierre (galets) récupérées de la rivière en contre bas ce qui lui donne toute sont originalité.
-
Did.s4 / 5Le 23/07/2019 à 10:18
Petit déjeuner copieux, l accueil à celui ci est sympathique et l explication a top Pour.le.logemznt j' étais dans une annexe a 100 m ( casa Alice) correct même si les portes mériteraient d'être changées. Pour le insonorisation et l état de la serrure. Bonne literie a 20 m d une petite plage familiale. Accepte les chèques vacances
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos commentaires et plus particulièrement pour avoir souligné la gentillesse du personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, Cordialement, Christophe Pagni Directeur général (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your feed back and more specifically for having highlighted the friendliness of the staff. We are looking to welcome you again in the near future, Regards, Christophe Pagni General Manager -
Philippe.a5 / 5Le 10/09/2021 à 09:51
Super cadre à côté de la rivière Très bonne hôtel tranquille et très bonne cuisine Recommandé fortement. Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Caillat, Un grand merci pour votre retour d'expérience et plus particulièrement pour avoir mis en avant la qualité de notre restaurant et de l’accueil. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Arnaud.h5 / 5Le 28/08/2019 à 21:49
Un lieu où l'on s'y sent bien, tant pour y dormir, que pour s'y ressourcer et s'y sustenter. Une direction à l'écoute, sincère, sachant garder son identité. Des projets d'amélioration du lieu sont prévus cet hiver ce qui confirmera la place de ce lieu comme un havre de paix au cœur des montagnes corses. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Arnaud, Merci pour votre gentil commentaire et pour vos recommandations sincères. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, Christophe Pagni Directeur général (Avis d'origine) Dear Arnaud, Thank you for your kind comment and for your sincere recommendations. We are looking forward to welcome back soon, Christophe Pagni General Manager -
Dasha.5 / 5Le 17/09/2018 à 18:54
Agréable atmosphère, hôtel joliment aménagé avec des mojitos a tomber fait par une merveilleuse équipe. Très beau séjour dans votre hôtel doté d'une piscine et un passage facilement accessible à la rivière. Grand merci au chef mais aussi à Natalie et Fany pour le service ainsi qu'à Anais pour si chaleureux acceuil.
Réponse du propriétaire :
Chère Dasha, Merci pour votre retour d'expérience au "Caselle". Toute l'équipe s'applique à faire le maximum pour que vous vous sentiez "comme à la maison". Seuls les Mojitos sont meilleurs :-)) En espérant vous revoir la saison prochaine, Christophe Pagni Directeur Général -
Daniel.o1 / 5Le 28/05/2017 à 17:13
La note et le prix ne reflètent pas la réalité, attention ! Sur le côté positif, le personnel est sympathique, et le cadre magnifique. MAIS, l'hôtel est très mal tenu : murs, sol, fenêtres franchement sales, la chambre poussiéreuse, porte de sdb impossible à fermer. Le bruit permanant de la piscine assez gênant la nuit, la piscine n'est pas trop entretenue, le plafond tombe au dessus du jacuzzi, mousse de matelas poussiéreuse abandonnée à côté de la piscine, fenêtre rafistolée au scotch. Je rajoute qu'on a changé 3 fois de chambre car elles n'étaient pas prêtes à 18h, et que le pot de confiture au petit déjeuner aurait pu fuir tout seul tellement il y avait de champi dedans.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bognar bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, ainsi que de celui de Madame Gey votre conjointe ou épouse, et vous remercie d'avoir pris le temps d'en faire un ainsi que d'avoir mis en avant les points positifs. Il est en effet exact que l'hôtel a 50 ans et que de nombreux travaux sont prévus dès l'hiver 2017. J'ai repris l'établissement en avril 2017 et depuis cette date nous, mon équipe et moi-même, mettons tout en œuvre afin d'avoir un accueil exemplaire, une propreté que les clients sont en droit d'exiger et une carte de restauration avec un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est en pleine transformation et que ce soit avec l'authenticité ou le style de l'hôtel il est en effet parfois très difficile d'entretien. Sachez toutefois que ce n'est pas pour cela que c'est "sale". Chaque locaux et chambres sont nettoyés chaque jour avec le soin nécessaire. En 2018, Le Paesotel E Caselle deviendra un « Light Human Hotel ». De façon naturelle et responsable, en respectant la valeur historique et les racines de l'hôtel, les changements sont conduits progressivement. Nous avons commencé par rafraîchir le site web et par mettre en place la culture “Light”. Suivront les rénovations avec un design intérieur plus adapté et spécialement conçu pour cet environnement. Nous serons prêt à vous accueillir dès l’été 2018, 100% Light Human Hotels. Nous trouvons cependant très méchant d'essayer de mettre nos efforts et notre motivation à mal, donner son avis est normal, mais pourquoi 2 commentaires très négatifs du même couple? C'est juste méchant et gratuit. Vous souhaitant une bonne continuation, Christophe Pagni Directeur Général -
Carmen.r5 / 5Le 07/09/2019 à 15:53
Nous y avons passé 2 nuits. Belle chambre, belles installations : piscine, bar/salon. Excellent restaurant. Et sans oublié le personnel : aimable et très serviable. A consiller !
Réponse du propriétaire :
Chère Carmen, Merci pour votre commentaire et surtout pour vos recommandations en particulier pour la qualité du restaurant et de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Fatima.a5 / 5Le 18/07/2021 à 07:57
Idéal pour un moment, un séjour dans un lieu emprunt d'une belle identité. Le dîner, le brunch, l'accueil. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chers Fatima et Moussa, Merci pour votre retour d'expérience aux "Caselle". Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Aline.o4 / 5Le 27/08/2017 à 20:27
Les plus: cadre général magnifique, au pied de la riviere ou on peut se baigner sans problème, grande piscine, décoration moderne, personnel très accueillant. Les moins: pas de climatisation dans notre chambre, petit-déjeuner peu varié. Une très bonne appréciation générale et à refaire.
Réponse du propriétaire :
Aline bonjour et merci pour votre retour très positif. Sachez toutefois que des travaux de rénovations sont prévus cet hiver avec, entre autre, l'ajout de la climatisation. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Christophe Pagni Directeur Général -
Patrick.r5 / 5Le 03/07/2020 à 21:32
belle maison dans un vaste domaine au dessus de la rivière Vecchju. Nombreux salons confortables avec une multitude d'oeuvres d art.Vastes chambres tout juste entièrement rénovées et belles salles de bains Et cette maison a une âme...Une famille et un personnel souriants,sympathiques,très a l ecoute de leurs hôtes Un vertitable moment de bonheur
-
tom.m5 / 5Le 09/03/2018 à 14:29
Coup de coeur ! Hotel familliale avec une architecture hos du commun. Le meilleur rapport qualité prix de l'interieur Rien à redire côté cadre les chambres sont spacieuses, propres et bien agencés. Le cadre est idyllique : au bord d'une rivière de montagne, dans laquelle on peut même se baigner (piscine naturelle), une piscine réelle spacieuse, un personnel attentif, une très bonne cuisine, des jardins, espace de repos... Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Tom bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous faire profiter de nouveau de tous les avantages qu'offre l'hôtel E Caselle. -
Sergio.o5 / 5Le 30/09/2020 à 16:56
Cadre exceptionnel (accès à la rivière...), très bon accueil, on s'y sent rapidement à l'aise (les parties communes sont décorées avec goût, le mix entre tradition et modernité est parfait), les équipements (la piscine chauffée, nombreuses terrasses) Et pour finir le restaurant est top, nous avons eu l'occasion d'y dîner 2 fois et avons été ravis à chaque fois. Bravo!
-
Philippe.A5 / 5Le 28/05/2019 à 17:02
Cadre exceptionnel. Bâtisse tout en pierres. Chambre avec vue donnant sur le torrent. Très reposant. Cheminée grandiose. Restaurant avec produits du terroir très bien cuisinés. Personnel agréable, sympathique et de très bon conseil. Je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Un grand merci pour votre retour d'expérience aux "Caselle" et en particulier de mentionner la qualité de l'accueil. Au plaisir de vous revoir très bientôt, -
Isabelle.a4 / 5Le 03/08/2021 à 19:24
Bel hôtel et bon restaurant le seul bémol pas de climatisation mais des ventilos au plafond Donc chaleur dans les chambres Mais un lieu d exception dans l ensemble
Réponse du propriétaire :
Chère madame Bartholin, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En ce qui concerne la climatisation, comme expliqué sur notre site, en adhérant au label « Rispetu », nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone par une réduction de nos émissions de gaz à effet de serre, notamment en renonçant à installation de la climatisation dans l’hôtel et dans les chambres. Nous sommes conscients que cette démarche peut réduire le confort durant les 2 mois de forte chaleur, mais nous assumons pleinement ce choix pour le bien de tous. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt aux "Caselle". Christophe Pagni Directeur Général -
Gerard.o5 / 5Le 09/09/2020 à 11:55
Allez y ..cet hotel est extra, vraiment... chambre confortable, très bon restaurant, très bon petit déjeuner, grande et belle piscine chauffée, le plus..en contrebas, la petite rivière avec sa plage, son eau Claire, un vrai bonheur de s y tremper..De plus un lieu exceptionnel et un personnel au top...Merci pour ce séjour..
-
Franzy.5 / 5Le 10/05/2017 à 17:23
Magnifique hotel Christophe le patron et ces employés sont adorables emplacement idéal pour partir en trekking sur la vallée de la restonica je reviens l'année prochaine. Chambre très bien aménagée prix correct avec petit déjeuner.
-
martine.h5 / 5Le 29/04/2019 à 07:31
Bonjour, Christophe ! Avec une certaine émotion,je tombe sur l hôtel E Caselle, où j ai travaillé en @995 1996,,sous la direction de ton papa,Jean! Nous nous sommes connus,toi,et Anaïs,à cette époque ainsi que Manu!! Le temps passe mais je vois que l hôtel est resté le même, sans doute avec plus de modernisme, mais l esprit est toujours là !! Bonne continuation et j espère venir vous faire un petit coucou,lors d un prochain séjour en Corse Martine Pety....aujourd'hui, mariée à Christian Chagnon,qui était berger à Gavignano
Réponse du propriétaire :
Martine bonsoir, Oui, bien sur, on se souvient bien de toi . En effet, nous avons repris le flambeau en 2017, puis cette année l'entreprise familiale se développe avec Manu et Paul qui sont également de la partie. On essaye d'apporter un peu de fraîcheur, mais bien sûr, tout en préservant l'essence même des "Caselle", la proximité, mais surtout le respect de l'environnement et de la nature. A très bientôt on espère, Christophe -
Biancone.a4 / 5Le 28/03/2017 à 08:26
très agréable accueil de vacances au calme dans un paysage merveilleux, chambres agréables au bord de la rivière, accueil chaleureux, petits déjeuners copieux et piscine de rêve. Un bel endroit pour oublier les difficultés de la vie en ville.
-
Ambre.e5 / 5Le 30/07/2018 à 10:43
Emplacement merveilleux. Au bord de la rivière. Accueil chaleureux. Deco cosy et agréable. Chambre jardin avec petite terrasse au dessus de la rivière. Petit dej en chambre au top ! On s’y sent bien :) nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Aurore..5 / 5Le 12/09/2019 à 16:36
Charmant petit hôtel dans un cadre idyllique. Perdu au milieu de nulle part mais qui offre tout le confort et même plus ! Petite pépite à découvrir au plus vite
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Aurore, Très heureux de faire partie de votre succès en vacances. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Christophe Pagni Directeur général (Avis d'origine) Dear Aurore, Very pleased to be a part of your vacation success. We will be happy to welcome you again in the near future. Christophe Pagni General Manager -
Katia.i5 / 5Le 18/08/2019 à 09:38
Hôtel vraiment charmant, cadre idyllique près d une jolie rivière à proximité du village de Venaco. Personnel très accueillant, prestations de qualité, nous reviendrons c est sûr !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Katia, Un tel moment agréable pour lire votre commentaire. Merci, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Christophe Pagni Directeur général (Avis d'origine) Dear Katia, Such a pleasant time to read your comment. Thank you, Looking forward to welcoming you again in the future, Christophe Pagni General Manager -
Stephanie.i5 / 5Le 17/08/2021 à 05:19
Tout est parfait : l'accueil, le lieu, la chambre e caselle, le petit-déjeuner... Un week-end au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que votre week-end aux "Caselle" ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Gabin.u5 / 5Le 15/09/2018 à 09:12
Bel hôtel au calme. La piscine est très agréable et la rivière à 2 pas. Chambre propre et confortable, bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour d'expérience aux "Caselle". Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, -
lylian.o5 / 5Le 11/07/2021 à 00:32
Très bel hôtel implanté dans un écrin de nature Chambre et lit très confortable Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dornat, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience aux Caselle, ainsi que pour avoir mis en avant la situation exceptionnelle de l'hôtel, la qualité de la restauration et de la literie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
pierre.e4 / 5Le 12/08/2019 à 09:12
Hôtel très agréable dans un cadre magnifique Les plus : le personnel accueillant, le charme de l'hôtel et surtout la rivière au pied de la chambre Les moins : pas de clim ni de ventilateur dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sevrain, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos recommandations. Votre remarque concernant la climatisation est justifiée. Cependant nous avons fait le choix d’un tourisme responsable et l’utilisation des clims, bien qu’appréciable durant le mois des fortes chaleurs, va à l’encontre de nos valeurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
franck.o5 / 5Le 04/08/2017 à 07:03
Établissement dans un cadre simplement magnifique, une équipe super accueillante et à vos soins. Le vrai bon moment du road trip moto d un été caniculaire avec plouf alterné entre piscine et rivière
Réponse du propriétaire :
Monsieur Porcel bonjour, Quel plaisir de vous lire et surtout de savoir que votre séjour avec nous à été simplement "magnifique". Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Christophe Pagni Directeur Général -
Adiba.e5 / 5Le 12/05/2017 à 12:18
Cadre magnifique, Tres bel établissement avec beaucoup de charme, niché au coeur D'une nature corse sublime. Accueil chaleureux, souriant et tres avenant. On adore et on recommande vivement !!!!!!
-
Karine.h5 / 5Le 04/07/2020 à 19:29
Non mais surtout ne passez pas à côté d'un endroit, d'une merveille pareille et un personnel plus que fantastique !!!! Deux années que l'9n vient et revient et cela ne s'attera pas d'ici peut PARADISIAQUE simple raffiné que du bonheur.
-
Jerome.5 / 5Le 21/09/2019 à 18:21
Super sejour dans ce magnifique hotel, une cuisine raffinée, un personnel au top. Merci pour ce moment👏. Ps: pour les amoureux de la pêche le vecchio n'est pas loin.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Jérôme, Merci pour votre commentaire, en particulier pour votre suggestion concernant la pêche dans le Vecchio. C'est vraiment incroyable. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, Regrds, Christophe Pagni Directeur général (Avis d'origine) Dear Jerome, Thank you for your great comment, especially for your tip regarding fishing in the Vecchio. It is indeed amazing. We ae looking forward to welcome yo back soon, Reagrds, Christophe Pagni General Manager -
arnaud.i5 / 5Le 15/09/2017 à 10:53
Mon trosieme visite en Corse, et aux Caselles (centre Corse - A Coté de Corte) Le fils du patron a reprit l'affaire, L'endroit est magique avec sa piscine CHAUFEE ET SA RIVIERE ! ou nous nous sommes baigner comme Robinson Crusoe. Merci a toute l'équipe surtout a Mariam et Aisha? en Salle. Bonne chance pour les rénovations. Merci@
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, merci pour ce retour et surtout pour avoir mis la qualité de l'équipe en avant. A très bientôt pour un quatrième séjour, Christophe Pagni Directeur Général -
Jean.l4 / 5Le 28/03/2017 à 09:04
Nous avons diné, un soir de septembre, dans ce très beau cadre. Des produits frais, donc pas une grande carte, mais de qualité et un service délicat et discret. A refaire...
-
Marc.a5 / 5Le 26/07/2021 à 11:47
Acceuil et bâtiment tres agréable dommage petit déjeuner trop continental, pas assez Corse
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Barral, Merci pour votre retour d'expérience aux "Caselle". En ce qui concerne le petit déjeuner, votre suggestion est bien noté et nous allons y travailler afin de trouver la meilleure solution afin de satisfaire l'ensemble de notre mix de clientèle. Très sincèrement, Christophe Pagni Directeur Général -
Marlene.a5 / 5Le 26/09/2020 à 14:08
Très bon accueil, cadre agréable et reposant en pleine nature.Rien à redire, fortement conseillé 😊
-
Olivier.1 / 5Le 18/09/2020 à 15:01
État pitoyable de la chambre . Moisissures, pourritures d infiltration d eau, mobilier sanitaire mal fixé, extrême mauvaise fois du personnel, compensation minable.
-
Anne.a3 / 5Le 24/09/2020 à 09:42
Hôtel propre, rien à redire. Restaurant cher rapport qualité prix. Sinon bon accueil
-
Clifford.a5 / 5Le 18/07/2020 à 16:47
J'ai visité cet hôtel cet après midi tout près de chez moi et c'est un lieu magnifique. Ça me fait rêver.