Hôtel Les Caletes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Caletes Harfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Caletes à Harfleur

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (22)

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 13:32

    Mériterait une visite des services d'hygiène et de sécurité. Salle d'eau dégueulasse, douché cassée, papier toilette moisi...... Soit disant complet mais je n'ai pas vu un seul autre client, les autres chambres seraient elles encore pires? Bref une seule chambre louée sur 7 et encore, à un prix exorbitant. Dernier étage très très bruyant . A fuir!

  • Avatar marine.e
    2 / 5
    Le 28/06/2013 à 12:20

    Nous avions réservé (express car nous n'avions qu'une heure) mais en arrivant nous avons dû attendre notre tour, il n 'y a pas de carte, on ne peut pas manger ce que l'on veut : "plus de frites, il ne reste que 3 salades et deux escalopes, et on peut faire du steak pour les autres". Qualité des produits plus que médiocre : pâtes et haricots qui ont le goût d'eau, "cocktail de fruits" = sirop à l'eau en boîte transvasé dans une coupe, carpaccio épais d'un demi centimètre avec des morceaux qui ne contiennent que des nerfs... Je ne conseille pas cette adresse

  • Avatar Benoît.i
    2 / 5
    Le 18/08/2017 à 07:51

    Nourriture incroyablement fade : riz et haricots à peine assaisonnés, viande et poissons accompagnés de sauces ayant si peu de goût que seule la couleur permet de les distinguer. Enfin un restaurant où le sel et le poivre ne sont pas sur la table pour rien. On regrette un peu qu'ils ne soient pas accompagnés de beurre, de moutarde, d'épices et autres condiments variés, pour pouvoir finir le travail du cuisiner.

  • Avatar Aurore.h
    1 / 5
    Le 01/01/2017 à 12:28

    Pas de chauffage chambres très froide avec 2 enfants cela abusé cheveux dans la douche mai le personnel accueillant a ne pas y aller en hiver très très très déçu. Obliger d ecourter notre séjour trop froid.

  • Avatar Pierre.h
    4 / 5
    Le 21/07/2016 à 15:56

    nous avons été très bien accueilli, après l'apéritif,lecture de la carte qui était correcte, nous avons très bien diner repas bien servi avec un personnel très agréable et souriant merci pour ce délicieux repas et cette bonne ambiance

  • Avatar Maxence.
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:53

    L'hygiène de cet hôtel n'est pas bonne du tout! Je ne recommande pas du tout cet hôtel !

  • Avatar gaelle.l
    4 / 5
    Le 06/04/2014 à 14:37

    Petit repas en famille pour la fete de la scie. Cuisine traditionnelle tres bonne. Formule abordable et accueil chalereux. A recommander

  • Avatar Julien.n
    5 / 5
    Le 26/05/2017 à 18:47

    Cuisine simple et de qualité. Bon rapport qualité prix, bon accueil.

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 23/02/2016 à 08:13

    Le confort à petit prix Très bel hôtel Accueil sympa

  • Avatar Prince.o
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 12:27

    S'est pas une hôtel de qualité des trop mauvais wallah

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 16:08

    Tres bon hotel

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 05/06/2013 à 20:18

    Très bon rapport qualité prix très bonne accueil

  • Avatar Hans.m
    1 / 5
    Le 25/05/2016 à 07:32

    (Traduit par Google) Données erronées dans l'application de réservation Pas frindly client (Avis d'origine) Wrong data in reservation application Not customer frindly

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 31-33 Rue de la République
  • 76700 Harfleur

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–14:00 15:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel De La Scie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Marokanette

    (7 Avis)

    Staff: 4,Facilities: 4,Cleanliness: 4,Comfort: 4,Value for money: 4,Location: 4...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Angleterre Etretat

    (100 Avis)

    Petit hôtel sympathique et très propre...

  • Latest Listing

    Hôtel du Casino

    (100 Avis)

    Hôtel bien situé face aux ports de plaisance. Chambres spacieuse, lits confortable, propre. Personnel accueillant. Le restaurant est très bien lui aussi. La cuisine est de très bonne qualité. J'y retournerai sans hésitation...

  • Latest Listing

    hotelF1 Dieppe

    (100 Avis)

    Meilleur l'hôtel en Normandie avec les prix très resonables !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

📅 Vérifier la disponibilité