Hôtel Restaurant Campanile Nantes Saint-Herblain

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nantes Saint-Herblain Saint-Herblain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nantes Saint-Herblain à Saint-Herblain

Hôtel simple, chambres standards avec Wi-Fi gratuit, et restaurant buffet contemporain. Hôtel fonctionnel avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar audrey.r
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:38

    Premier séjour dans cet hôtel. Chambre très agréable et calme avec en prime une baignoire, ce qui est fort appréciable. Dîner simple mais efficace et très bon. Petit déjeuner copieux. Il y en a pour tous les goûts. Un véritable point fort sur le personnel qui prend soin de ses clients. On se sent vraiment bien dans cet hôtel. Si j'en ai l'occasion, je reviendrais sans problème !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations de services. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Cordialement Isabelle

  • Avatar Anderson.O
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:56

    J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet établissement, le personnel à l'accueil rien à dire, tous accueillants et toujours souriants. à part mes voisins qui sortaient sans tenir la porte se refermant, c'était un calme comme à la campagne car de la chambre aucun bruit de véhicule n'était entendu. j'ai vraiment aimé la couleur de la chambre, une déco simple et agréable. au finish, j'ai bien dormi tout mon séjour (05 nuits). Félicitations et continuer à faire évoluer le confort. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires sur notre travail, Au plaisir de pouvoir vous recevoir a nouveau dans notre établissement. Cordialement Floriane

  • Avatar M4de.i
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 23:10

    Un hôtel où j'ai passé une nuit pour mon travail en déplacement. L'accueil est très bien, le petit déjeuner également. Les chambres sont propre et simple. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai sans hésiter une fois que je serai sans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement. Cordialement, Julien

  • Avatar Stefanie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:08

    Un superbe accueil une équipe au petit soin.... Nous avions pris une chambre avec 1 lit d'appoint pour ma fille de 8 ans et le lit était un peu étroit mais ma fille est grande pour 8 ans donc elle n'a pas très bien dormi mais il lui on offert le petit déjeuner vraiment très commerçant... Merci beaucoup à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Cela fait fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur notre travail. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement Isabelle

  • Avatar Merouane.l
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:18

    J'ai passé 2 semaines dans cet établissement avec mes collègues de travail. Hôtel confortable, propre et bien entretenu. J'ai mis 5 étoiles surtout pour l'équipe de l'accueil et de la restauration. Ne changez surtout pas, vous êtes le cœur même de cet hôtel. Chaleureux, convivial, à l'écoute et très très accueillants. Un grand merci à PATRICIA qui est pleine d'énergie et toujours avec son sourire rayonnant, qui nous a bien servi tout au long du séjour et floriane aussi 😉. Merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous remercie pour votre commentaire. C'est toujours agréable de savoir la satisfaction de nos clients. Je transmetterai votre message à Patricia et à Floriane. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Isabelle

  • Avatar Chloé.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:01

    L’hôtel est très bien (équipements, literie) en revanche pour le restaurant les choix était très limité, il n’y avait rien de ce qu’il y avait sur la carte.. et de plus les tarifs étaient excessifs.. le petit déjeuné très bon et très copieux. L’isolation est peut être à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques. Cependant, Nous avons constaté que vous avez écrit également un vais identique sur un autre site. Cordialement, Julien

  • Avatar GAUTIER.�
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:14

    Nous avons déjeuner au restaurant dans le cadre professionnel et avons été très satisfaites ! Les formules déjeuner sont intéressantes et le repas très bon. Un accueil chaleureux et souriant, bravo mesdames pour votre bonne humeur et votre sympathie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que nos prestations de restauration ainsi que le rapport qualité/prix vous ai satisfaites. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant. Cordialement, Julien

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:53

    Emplacement parfait ! Accueil sympathique, convivial et professionnel. Restauration de qualité. Des sourires et de la bonne humeur sincères Un énorme MERCI de la part de toute l'équipe U17 de l'EAG.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmis nous. Cordialement. Isabelle

  • Avatar Lydie.E
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:42

    Très bon restaurant en intérieur ou en terrasse. Diverses formules dont certaines avec buffet entrée et/ou dessert à volonté.👍 Serveuses très souriantes. Je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant, Cordialement Floriane

  • Avatar Michel.n
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:13

    Hotel superbement bien situé hors centre ville avec un accès rapide à l'autoroute, personnels très sympa et professionnel, chambre très propre, repas excellent avec des buffets copieux ,dix jours passés sur place, un vrai régal, à refaire sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Merci pour vos bons retours sur votre sejour dans notre établissement. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau Cordialement Floriane.

  • Avatar Anthony.z
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:48

    Hotel bien entretenu. Petit déjeuner copieu. Petit problème, la zone est bruyante jusqu'à tard le soir ( rodéo voiture). Dommage car l hôtel est à conseiller sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Nous sommes désolé que les rodéo ont pertubé votre séjour, Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Floriane

  • Avatar Ado.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:11

    J'ai adoré l'hôtel. Chambre bien propre ainsi que sdb, et la restauration au top. Plat du jour délicieux. Accueil agréable et très respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. C'est toujours avec plaisir que nous lisons la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement Isabelle

  • Avatar Lo.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:05

    Hôtel très propre et agréable, très proche du centre commercial atlantis, pas besoin de voiture pour y aller, ainsi que le zénith... Accueil très agréable, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement Isabelle

  • Avatar Dominic.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:36

    Nous avons passé deux nuitées à la chambre 26 du 12au 14 , c'était une première dans un campanile et nous nous avons pas été déçu, accueil à l'arrivée très agréable, personnel très attentif. Petit déjeuner très complet en forme de buffet et restaurant également. La chambre correcte. Un petit détail l'établissement a besoin d'un coup de rafraîchissement. Mais le personnel est là pour vous puissiez passer un Exllente séjour😊 Merci pour eux Nous reviendrons 😉 À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre gentil commentaire. C'est toujours avec plaisir que nous lisons la satisfaction de nos clients. Encore merci de toute la part de l'équipe....Au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Isabelle

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:53

    Ayant réservé à le derrière minute, pour une nuit , nous avons été accueilli remarquablement. La chambre était spacieuse, propre . J’avais une petite crainte d’entendre les véhicules qui circulent sur la route principale, mais non rien, très bien insonorisée. Quand au repas, la formule buffet et plats est parfaite. Un personnel d’une gentillesse, qui nous a redonné le sourire après une déconvenue de bagages a l’aéroport. Je recommande 100% Bonne continuation à l’équipe 😀👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochaines réservations. Cordialement Erwan

  • Avatar SEB.
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:02

    Hôtel conforme à mes attentes. Mais je souhaite indiquer une chose importante qui à mes yeux n'est pas très sérieux. Un collègue à séjourner dans votre hôtel mi novembre, content et sachant qu'il devait revenir sur Nantes il à réservé directement sur place pour début décembre. De mon côté, j'ai séjourné dans votre également début décembre en réservant sur votre site. Au moment de payer nous nous sommes aperçu une différence de 20 euro la nuit plus cher pour celui qui avait réservé sur place, et donc celui qui avait séjourné au final 2 fois plus. Commercialement c'est moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. J'ai bien pris note de votre remarque par rapport au tarif. Il s'avère que nous faisons des offres internet sur notre site et elles peuvent changer suivant l'activité de l'hotel. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement Isabelle

  • Avatar CHEVREL.l
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:28

    Accueil très sympa, chambre propre, restauration bien à chacun de choisir son menu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Cordialement Isabelle

  • Avatar Marina.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:48

    Ayant passé plusieurs semaines dans cet hôtel, je le recommande sans soucis. Les chambres sont propres et spacieuse, le personnel adorable, les repas du soir ou petit dej très bon. Bref que du bon. On reviendra avec plaisir :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Je partagerais vos compliments avec mon équipe Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement isabelle

  • Avatar Sindy.e
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:56

    J’ai mis la note de 2/5 car le ménage était bien fait à notre arrivée. Ça c’est sûr ! Les chambres communicantes: un plus! Et une isolation des portes satisfaisante. Par contre la literie est à revoir, matelas à ressorts que l’on sent dans les côtes… Une chose à revoir également en priorité voir même en urgence, c’est la rénovation !! Fuite d’eau dans la chambre en plein milieu de la nuit. On nous a dit en réponse qu’il aurait fallut appeler le numéro d’urgence pour changer de chambre au moment du problème mais nous savons que le problème ne doit pas être nouveau vue l’état du plafond à notre arrivée… Le geste commercial qui nous a été proposé en retour c’est: « je peux vous offrir un café ou un petit déjeuner » alors que nous étions sur le départ. La moindre des choses aurait été un remboursement partiel ou total de la réservation… Ah! Et j’allais oublier le meilleur: c’est une chambre à accès pour personne à mobilité réduite ! Je vous laisse imaginer la panique pour une personne handicapé à 1h30 du matin qui prends de l’eau dans son lit… Bref ! Là je pense qu’on a tout dit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris votre mécontentement en compte. Comme évoqué dimanche matin à votre départ, il y a un numéro d'urgence la nuit en cas de soucis. Par rapport à la fuite d'eau, on vous aurait changer de chambre immédiatement si on avait eu connaissance de ce fait. Recevez encore toutes nos excuses Cordialement Isabelle

  • Avatar fateh.h
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:25

    Bon accueil, personnel sympathique et serviable.rien à dire sur le service en général. Mais on ne peut fermer les yeux sur des défauts bien visibles , mais on a envie de le voir rénové, (chambres, moquettes...) car il le mérite grandement, d’autant que les gérants de l'hôtel sont charmants, que leur salle de restaurant est très belle et accueillante, et que le petit-déjeuner est copieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe. Nous avons bien pris en compte votre point de vue concernant la partie hébergement. Cordialement, Julien

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:16

    Très bon séjour. 1 nuit + dîner et petit-déjeuner. Chambre communicante Très pratique avec une ado . Le restaurant et le personnel étaient extrêmement gentils et attentionnés . Très bien mangé. Buffet petit-déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. C'est toujours avec plaisir que nous recevons la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement Cordialement Isabelle

  • Avatar Tamtam.a
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:28

    Ayant séjourné 4 nuits dans cet hôtel, nous avons été surpris par : - une absence de ménage - les lits non faits - les serviettes non remplacées. A priori il aurait fallu le demander, encore fallait-il le savoir. Nous avons au mois d’octobre passé quelques nuits au campanile Part Dieu à Lyon et là tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie.. En effet au moment de votre départ, nous avons eu cette discussion en vous expliquant les raisons. Recevez toutes mes excuses pour ce désagrément. Cordialement Isabelle

  • Avatar regis.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:25

    chambres spacieuses et propres ,personnel tres accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement Isabelle

  • Avatar César.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:58

    Super accueil du personnel, endroit très convivial. Chambre très propres rien à dire. Je m’attendais à entendre les bruits de voiture la nuit comme l’hôtel est placé pas très loin de la route . Mais je n’ai absolument rien entendu . Je recommande fortement . Merci au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens e prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement Isabelle

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:48

    Le personnel est très accueillant et très aimable. Le restaurant (pour le soir ou le petit déjeuner) est top, il y a du choix et c'est très bon. Les chambres sont propres et pratiques. Encore merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire, n'hésitez pas à réserver chez nous pour vos prochains séjours. Cordialement Erwan

  • Avatar Tonino.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:20

    Personnelle adorable, confort et accueil super ! Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Cordialement, Julien

  • Avatar Mehdy.
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 23:56

    Bien sauf qu'entre le prix du net et le prix sur place ce n'est pas le même prix. De plus pour 2 nuits je paie pas le même prix pour chaque nuit bizarre non?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Par rapport à votre remarque, il s'avère que nous pratiquons des tarifs jours suivant le nombre de réservation, de la période et de plus nous pratiquons des offres internet... Je vous souhaite de bonne fetes de fin d'années et au plaisir de vous accueillir Cordialement Isabelle

  • Avatar Loic.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:59

    Accueil agréable, chambre confortable, calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement, Floriane

  • Avatar tanguy.r
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:48

    Hôtel qui applique des tarifs d'ibis style pour un hôtel non rénové. 9€ plus cher que leur collègues du centre ville de Nantes après appel de ces derniers. Certains n'ont pas honte de prendre les clients pour des portefeuilles sur pattes

    Réponse du propriétaire :
    RE bonjour En effet nous avons bien pris note de votre mécontetement par rapport à nos tarifs. A savoir que nous ne prenons pas notre clientèle pour des portefeuilles sur pattes comme vous le prétendez car à chaque réservation téléphonique, nous indiquons le tarif des chambres. J'ai bien compris que vous aviez un forfait de 80.00€ par votre société et que nous étions plus cher par rapport à votre budget. A votre arrivée , nous avons déjà eu cette discussion et nous vous avons laissé libre choix. Je vous souhaite une bonne après midi. Cordialement Isabelle

  • Avatar Cynthia.e
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:26

    La chambre était très bien malheureusement les murs sont fins et j avais des voisins bruyants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous remercie pour votre commentaire. je suis désolé pour le désagrément que vous avez subi. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Isabelle

  • Avatar Thibald.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:37

    Hôtel proche de l'aéroport et de toutes commodités. Chambres spacieuses, bien équipées et propres, l'hôtel est bien entretenu. Les directeurs sont très sympathiques et j'ai été globalement été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe, merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre retour appréciable. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipements et services, ainsi que la localisation de notre hôtel vous ai convenu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Julien

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:04

    Tout c'est très bien passé, et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Julien

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:08

    Bonne accueil patron sympathique bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Je transmettrai votre satisfaction à mon responsable . Cordialement Isabelle

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:35

    Propre, accueillant et agréable ! Rapport qualité-prix, rien à dire c'est génial et, à tous ceux qui cherchent un hôtel restaurant je vous le recommande vivement !.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Merci d'avoir recommandé nos prestations de services.... Cordialement Isabelle

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:22

    Alors j'en fait des hôtels, mais celui là possède un personnel de très haute qualité (Corinne quel personnage 😊) vraiment aux petits soins (je ne citerai pas tout le monde ce srerait trop long). Hormis cela l'hôtel est très bien 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et je vous en remercie au nom de toute l'équipe. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement pour vos prochaines réservations. Cordialement Erwan

  • Avatar Stef.o
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:29

    Séjour catastrophique, coupure d’électricité de 18h à 3h du matin, refus de geste commercial, chambre très froide, le prix payé ne correspondait pas au service attendu.. Vraiment à fuir et encore, je pèse mes mots !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. En effet suite à un problème de coupure électrique générale, nous avons eu une coupure de 18h à 00h30 et non 3 heures du matin comme vous l'indiquez...A 19h , nous attendions un dépannage de EDF et je vous est dit que je vous laisserai pas toute la nuit dans ses conditions. J'ai relogé mes clients dans un autre hotel à proximité de chez nous, je vous est téléphoné dans la chambre, vous étiez parti à l'extérieur et vous n'etes pas revenu me revoir. Ce matin, vous avez pris votre petit déjeuner et mon adjointe n'a aucune réclamation de votre part. J'aurai préféré que vous m'en parliez de vive voix et donc si vous souhaitez vous pouvez me joindre par téléphone.J'insiste que ce désagrément ne vient pas de notre part et que nous aussi cela nous a vraiment mis dans une mauvaise situation . Je vous remercie pour votre compréhension Cordialement Isabelle

  • Avatar DAVY.L
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:33

    Accueil de l’hôtesse très satisfaisant, Chambre mansardé avec odeur prépondérante d’humidité, infiltration d’eau au vélux et ce depuis un bon moment ! Hôtel assez vieux d’apparence extérieur, Place de parking trop étroit. Personnel serviable. Utilisation : déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous ai pas satisfait. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, Julien

  • Avatar Celine.U
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:07

    Restaurant typique buffet d'entree et de dessert fourni

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement Isabelle

  • Avatar pestrimaux.t
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:09

    Matelas très moyen, n'oubliez pas de mettre des conditions sur la réservation sinon des mauvaises surprises vous attendent. Repas correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Cependant, nous ne comprenons pas vraiment vos remarques ... Cordialement, julien

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 22:35

    Les chambres sont très bien et propres. Le lit est vraiment confortable et agréable. La moquette mériterai d’être changé par endroit car tachée. La douche passe du froid au brûlant sans y toucher et vice versa. Buffet petit déjeuner très bien avec du choix. Pareil pour le buffet des entrées et des desserts. Avis mitigé sur le plat principal qui ne m’a pas semblé de très grande qualité. Nous avons eu du personnel sympathique et d’autres un peu condescendant voir désagréable. Nuit horrible, nous n’avons pas dormis de la nuit. Une fête à proximité s’est déroulé de 20h à 7h du matin avec un volume aberrant. Musique à fond avec les basses. On pouvait entendre distinctement les paroles dans le lit. Nous avons eu l’impression que personne ne s’est occupé du problème de la nuit alors que nous sommes dans un hôtel. Nous avons hésité à appeler la police nous même pour tapage nocturne. Sans excuses et garantie que les problèmes ne se reproduirait pas le soir suivant, nous sommes parti épuisé et les nerfs à vif. Le personnel n’a pas été compréhensif sur la nuit particulièrement insupportable que nous avons vécue et n’a pas l’air d’avoir essayé de régler le problème. Oui l’hôtel aurait pu être bien, si nous avions pu dormir durant la nuit.. En espérant que vous n’aurez pas la mauvaise surprise de tomber comme nous (un mardi soir) sur la soirée de « Patrick jusqu’au bout de la nuit » qui adore passer des musiques des années 80 jusqu’à 7h du matin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous notons avec attention les points relevés. Comme indiqué au téléphone nous avons contacté les forces de l'ordre concernant le bruit environnant ce mardi soir. Notre personnel a fait le nécessaire, et nous nous sommes excusés platement auprès de vous lors de votre passage au petit déjeuner. Nous comprenons que votre nuit ait été écourtée du fait d'éléments extérieurs à l'hôtel, et nous comprenons les conséquences que cela a pu avoir sur votre fatigue et votre journée de travail. Nous nous sommes excusés comme il se devait. Très cordialement.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:40

    Très bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement, Julien

  • Avatar Cyn.h
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 07:40

    J'avais la chambre 11. J'ai été très bien accueillie. La chambre est conforme à un campanile, à signaler, chose un peu rare, la robinetterie est d'excellente qualité, ça m'a fait plaisir de trouver un pommeau de douche en super état. La sol est dans un état très moyen. Le repas du soir était très bon. (Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres campanile) Le buffet petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour dans l'ensemble très positif. Les chambres ont en effet été rénovées récemment et nous apprécions que cela vous ait plu. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant l'état du sol. Très cordialement.

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 18:58

    Chambre propre et confortable Petit déjeuner très bien, resto un peu moins.. Cuisine moyenne et surtout buffet de desserts bien triste et bien loin des photos du site

  • Avatar Sissans.i
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:14

    Un Campanile comme un autre, un peu cher pour ce que c'est, comme d habitude, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire Cordialement isabelle

  • Avatar Marcelo.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:57

    Sympa !! Mise à part que la carte est tout les jours la même lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Cordialement, Julien

  • Avatar Samantha.o
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 21:57

    Très bon accueil, très bon repas, chambre très bien. Bon menage, odeur agréable à l'arrivée pour la deuxième nuit. Nous sommes venus pour l'exposition canine de Nantes et nous seront là pour l'année prochaine avec joie ! Vous pouvez y allez les yeux fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous apprécions entendre que votre séjour a été agréable. Nous transmettons votre avis à l'ensemble de l'équipe. Cordialement,

  • Avatar Safia.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:05

    Personnel très accueillant ! Aucun soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour très agréable. Je ne manquerai pas de le partager à l'ensemble de l'équipe. Cordialement, Julien

  • Avatar Adeline.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:32

    Bon établissement.Idéal pour une petite soirée en amoureux après une journée shopping. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et je vous en remercie. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochains séjours Cordialement Erwan

  • Avatar Cyrille.h
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:34

    sympa pour un passage. l'emplacement à l’hôtel proche du périphérique. La chambre est simple avec le trips minimum qu’ont en attend. Salle de bain propre. climatisé. l'accueil y est sympathique. Les oreillers sont dur et petit et j'ai trouvé la literie pas à mon gout. La moquette d'entrée est sale. pour 51€ c'est très bien.

  • Avatar vernay.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:38

    Hôtel très propre, personnel souriant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour et je le trabsmet à l'ensemble de personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Julien

  • Avatar Aurelien.u
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:48

    Prix attractifs, seul problème la chambre ne disposait pas de chauffage… Repas savoureux et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nos chambres disposent de la climatisation l'été et du chauffage l'hiver. N'hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour un chauffage d'appoint. Cordialement, Julien

  • Avatar Joel.R
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 14:42

    Pas mal, mais pas exceptionnel non plus. Regrettable que le personnel de ménage déplacent vos affaires, surtout que j'avais fait exprès de tout poser sur le 2e lit. Par contre super sympa a l'accueil et a l'écoute ce qui fait 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et nous avons pris bonne note de votre commentaire. A bientôt dans notre établissement, L'équipe Campanile

  • Avatar yogwen.a
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 17:19

    Tres bon accueil 👍 En cette période compliquée j ai apprécié la possibilité d avoir un plateau repas pour dîner dans ma chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de Campanile vous remercie pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié séjourner parmi nous. Cordialement, Julien

  • Avatar fabien.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:25

    Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Cordialement Isabelle

  • Avatar Pat.o
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:24

    Très bon accueil même à 3h 00 du matin. Un petit-déjeuner copieux

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 17:35

    Bonjour Accueil très bien, chambre parfait, par contre restauration au niveau du plat principal catastrophique, 1 er soir burger froid et qualité moindre sur les matières premières. Deuxième soir, pizza brûlée, trop cuite et qualité encore moindre sur les matières première. Le buffet bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire concernant votre expérience en restaurant et nous en excusons. Nous ferons en sorte d'améliorer les points que vous avez relevés. Très cordialement

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:50

    Bien. Un standard campanile. Très bon accueil. Il faudrait juste revoir la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Merci pour votre commentaire, nous avons bien noté les problèmes liés à la literie. Cordialement Erwan

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:42

    Très bien pour une nuit. Essence à côté. Repas correct. Petit déjeuner normal. Accueil très agréable. Prix correct. Parking fermé le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, Julien

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 08:20

    Chambre correcte, propre, bon accueil par contre le restaurant en service bof, la nourriture peut largement mieux faire. Les desserts industriels bas de gamme, viande dure, les cocktails à l'eau, cuisine faite par un stagiaire apparemment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous faisons part de votre avis à l'ensemblre de l''équipe. Cordialement, Julien

  • Avatar Chausette.o
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 13:18

    Heureusement que nous avons pu bénéficier de la promo via La Fourchette car la note aurait été bien trop salée compte tenu de la qualité du buffet et des plats, malgré une volonté de présentation et de mise en place. L'intérieur est assez bruyant; La terrasse à l'extérieur est quasi sur l'autoroute :-( Ce déjeuner en famille a été sauvé pat l'amabilité et le dynamisme de notre serveuse. Je ne retournerai pas dans ce restaurant, avec ou sans promo.

  • Avatar Monique.i
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 14:02

    Le restaurant est une bonne table avec un excellent rapport qualité-prix et des produits simples mais savoureux. La brochette d'onglet avec ses chips maison est un vrai plaisir. L'hôtel est très tranquille et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes en cuisine. Très cordialement

  • Avatar Urbain.
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 06:16

    Hôtel magnifique. Un bel Accueil. Gens très sympa. Chambre très propre. Je suis très content de mon séjour. Qualité - prix, très intéressant. Petit inconvénient, c'est l'emplacement en tout cas, j'y reviendrai À bientôt.

  • Avatar mary.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:01

    La chambre est propre . L accueil du personnel tres aimable . A revenir

  • Avatar Poupin.e
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 08:19

    Tres bon hotel super accueil

  • Avatar francis.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:14

    Le personnel a été top, investi, agréable et compétent, aimant leur ville et le faisant partager. Chambre propre et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous sur les lieux de nantes afin de pouvoir vous guider lors de votre visite dans la région. Nous partagerons votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Cordialement, Julien

  • Avatar jean-luc.e
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:19

    Hôtel très agréable pour une chaîne. Les véhicules sont garés sur le parking de l'hôtel qui est fermé la nuit, c'est une réelle sécurité. Le personnel est très professionnel, très à l'écoute à nos demandes. Pour le restaurant, on y mange bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Très cordialement

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:35

    Pour l'hôtel. Je met une étoile car il faut en mettre une. Déçus par l'accueil (froid condescendant et j'en passe. Les modalités d'acceptation des animaux de sont pas clairement énoncées. Nous payons pour que nos animaux puissent être acceptés (chat et chiens ou autres). Même dans des cas où les personnes n'ont pas le choix d'avoir plusieurs animaux (cause de déménagement ou autre) les hôtesses d'accueil se montrent désagréable hautaine condescendante. Nous avons du faire dormir nos animaux dans la voiture. Sinon à part ça la chambre et petite et les moquettes sont horriblement sales et vieilles pleine de poussière sous le lit. SDB propre. Lit correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et nous excusons que votre expérience se soit passée ainsi. Nous ferons en sorte d'améliorer les points relevés afin d'améliorer la qualité de notre service. Très cordialement.

  • Avatar Alexis.a
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 07:04

    Hôtel plutôt sympa, matelas un peu dur à mon goût, la déco et plutôt bien. Le seul soucis qu'il y as eu est se n'est pas rien, se sont les dame de ménage qui rentre quand on dort a 9h! En rendant la clé de l'hôtel à l'accueil j'en ai informé la dame qui était en face de moi et elle trouvé sa normal limite drôle.. enfin bref tous sa pour dire que le service laisse à désirer..

  • Avatar claude.e
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 20:24

    Réservation téléphonique prise en compte la veille pour le lendemain. Très bon accueil dans cet hôtel entièrement rénové. Choix pour la restauration (menu du jour ou carte). Chambre spacieuse et propre (bouilloire à disposition). Merci à Patricia pour les plateaux repas, qui nous attendait, de retour du Zénith (Zénith situé à quelques centaines de mètres ). C'est à renouveler tant ce fut pratique et CONVIVIAL...

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:32

    Nuitée du 10 au 11/08. Hôtel bien agréable, calme, parking fermé et sécurisé la nuit, chambre très propre et nos souhaits respectés, amabilité du personnel tant à l accueil qu au restaurant. Restauration très très complète, buffets extras et très bien achalandés tant pour le repas que pour le petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié, et nous reviendrons. Proximité de l aéroport Nantes Atlantique 11mns.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos chaleureux compliments. C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis et espérons en effet vous revoir prochainement. Sincères salutations, Max

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 19:07

    L'équipe est sympathique et efficace. La salle de repas est agréable et pas trop bruyante malgré l'affluence. Un très beau cerisier japonais devant l'entrée rend l'endroit très beau au printemps avec ses fleurs roses.

  • Avatar chris.o
    3 / 5
    Le 12/10/2018 à 10:28

    Les buffets des entrées et des desserts étaient corrects, il n'y avait pas beaucoup de choix mais ça allait quand même, par contre le plat, la canette n'était pas assez cuite j'ai regretté de l'avoir pris surtout que si on prend les buffets et le plat ça fait cher. L'accueil était bon. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver le restaurant avec Google maps ça ne nous conduisait pas du tout au bon endroit, nous avons tourné en rond pendant un moment .

  • Avatar Charlotte.r
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 17:06

    Personnel sympathique, ménage et chambres comme convenu !

  • Avatar Jean-Philippe.I
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 12:56

    Bon hôtel restaurant. Proche rocade donc un peu de bruit extérieur mais pas dans les chambres

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:08

    Bon rapport qualité prix et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos service vous ai satisfait. Cordialement, Julien

  • Avatar Elizaveta.z
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:37

    Très bon rapport qualité/prix, bonne insonorisation et super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt. Cordialement, Julien

  • Avatar Florence.o
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 09:58

    point positive: accueil sympas, cafe, the et bouilloire dans la chambre, dans l'ensemble propre point négative : serveuse du restaurant peu sympathique, chambre froide, douche qui fuit, lavabo trop bas, la tv n'avait pas toute les chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de vos commentaires. Cordialement.

  • Avatar Raphaël.e
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 22:34

    Un campanile classique. Accueil très aimable et efficace. (et qui sait anticiper) La chambre est bien, avec la petite bouilloire et infusions sous la main. Petit bémol le battant de la cabine de douche pas très bien conçu.

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 21:02

    A nouveau, un séjour très agréable ! Après ce nouveau séjour de 3 nuits, je suis très satisfait de ce Campanile dont les 3 étoiles sont justifiées, notamment grâce une propreté impeccable. Le confort de la chambre aussi est au top, avec un WIFI de qualité, un plateau de courtoisie, des chaînes télé de choix (C+ et Bein 1) et un lit confortable. Bref un séjour en tous points réussi !

  • Avatar Shiba.n
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:22

    Concernant le personnel ils sont tous top! Ils sont très agréables, toujours un grand sourire le matin et super bien accueillie autant à l'arrivée, qu'au restaurant qu'à la sortie. La chambre en elle même était correcte,la salle de bain bof bof, quelques améliorations à prévoir... Photo à l'appui. Le restaurant n'est pas exceptionnel, c'était basique, et j'avais l'impression que les légumes étaient des poêlees surgelées. Les pâtes étaient passables. Le petit déjeuner est copieux, mais les pancakes n'ont pas l'air fait maison... Sinon les jus sont très bons! Il y a beaucoup de choix ! Vous êtes juste à côté du centre commercial Atlantis et près du zone commerciale c'est appréciable !

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:04

    Nous nous sommes arrêtés 2 fois, à l'aller et au retour pour déjeuner et pour dîner. Nous avons pris le buffet d'hors d'oeuvre. Grand choix et bon ! Pour un prix très abordable. Ambiance sympa et équipe très sympathique également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir au restaurant lors de votre prochain passage sur Saint-Herblain. Très cordialement.

  • Avatar Vaha.
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 07:24

    + Personnel très accueillant et cuisine du restaurant relativement bonne. - rapport qualité prix élevé. Quelques pb dans la chambre: une ampoule grillé, invasion d'insectes à l'extérieur, certains se sont invités dans ma chambre, eau chaude variable

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:43

    Déjeuner buffet de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire Cordialement Isabelle

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 19:28

    Le personnel est très chaleureux et serviable. La pizza au saumon était bonne. Merci Chef. Un grand merci à Patricia qui a bloqué la route afin que je puisse rentré mon autocar en marche arrière sur le côté droit. Bonne continuation.

  • Avatar Amandine.r
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 23:33

    Je suis venu passer une nuit dans cet hôtel. j’ai pris une chambre lit double, très correct pour le prix que j’ai eu (je précise) en promotion sur le site de l’etablissement. Franchement rien a re dire, à part peut être les façades, qui ne sont plus en bonne état par rapport aux photos sur le site. Mais sinon pour le prix et la proximité du centre commercial (le plus grand de l’ouest) Je ne suis pas déçus. Le petit déjeuner très agréable, par rapport à d’autre établissement que je connais grâce à mon expérience professionelle.

  • Avatar christine.i
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 07:13

    Nous ne sommes jamais déçu par les hôtels campanile !!! Nous avons choisi celui-ci car nous allions à un concert au zénith... Il est juste à côté environ 500 m à pied. Et la bonne surprise c'est que le grand centre commercial atlantis aussi !!!Les chambres et salles de bain sont propres, calmes. Le personnel à l'accueil est souriant, pro.

  • Avatar Céline.T
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 12:01

    Hôtel idéalement situé à côté du Centre Commercial Atlantis, et également à proximité du Zénith de Nantes. Idéal donc pour aller voir un spectacle. Les chambres ont été rénovées et sont propres. Le parking privé est fermé. C'est un plus. Ils acceptent également les chiens, moyennant un supplément de 5€ par nuit. C'est un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Romain.E
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 21:54

    Je ne pense pas que toutes les chambres soient comme la mienne, mais la nuit a été chaotique... Vraiment trop bruyant (j'avais la 2, proche de la route). Gros problème d'isolation de la porte. En revanche, localisation au top.

  • Avatar Fabrice..
    3 / 5
    Le 23/10/2016 à 09:37

    À noter que mon avis porte uniquement sur le restaurant. L'accueil à été agréable, le service rapide et le personnel vraiment sympa. La carte est variée. Le principe du buffet d'entrés et de desserts à volonté est intéressant de prime abord pour les gros mangeurs... Mais voilà, le problème est que même si les produits sont variés, la qualité l'est aussi. Le plat principal fut aussi de qualité moyenne, loin du standard d'un excellent resto, et le dessert, fut il a volonté, vraiment décevant. Une tartelette avec une pâte manquant de fraîcheur, ça ruine un repas. Et le tout pour un prix qui devient excessif au vu du qualitatif (à + de 30€ par personnes)... Donc, c'est bien pour quelqu'un qui privilègie le quantitatif au qualitatif...

  • Avatar Thomas.O
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 06:33

    Hôtel plutôt ancien, aurait besoin d'être remis au goût du jour. Pas forcément bien placé pour le calme mais dans les chambre tout va bien.

  • Avatar kiki.a
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 06:35

    Nous avions pris une formule demi pension. Repas bon mais avec un tel service c est gaché personne peu souriante plat de Madame servi a peine aperitif commencé Monsieur buffet entrée et plat ensuite quand Madame a fini oubli des boissons comprises dans formule obligé de réclamer Bref aucune gestion dans le service elle n est tout simplement pas faite pour ce metier. Au niveau de la chambre chaines tele uniquement 1 2 et 3 pas de connexion au Wifi meme si on est pas a l hotêpour ca c est un minimum Donc un peu deçu par rapport à nos sejoirs precedents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour et souhaitons nous excuser pour cette mauvaise expérience. Notre équipe est tout à fait investie dans son métier et se donne pleinement tous les jours, nous sommes sincèrement désolés de cet écart malheureux et ne manquerons pas de faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Pour ce qui est de la télévision, notre équipe se serait empressée de réinstaller les chaines sur demande de votre part, cela n'aurait pas posé de soucis. Pareillement pour le wi-fi, nous n'avons généralement aucun problème de connexion au sein de l'établissement et nous aurions pu vous aider à vous connecter. Nous restons tout à fait disponible si vous souhaitiez d'autres éclaircissements, et espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre établissement. Très cordialement, Max.

  • Avatar Atelier.e
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 03:15

    Cet Hotel est bien situé, bien insonorisé, au calme. La chambre était spacieuse par contre la literie est inconfortable. Niveau salle de bain un séche cheveux réglable ce qui est appréciable mais une douche bouchée. Nous avons souhaiter rester une nuit de plus pour 55e la nuit avec petit dej inclus comme indiqué sur le site internet. Ce sont les Homelidays. Le responsable nous dit ok mais il ne peut pas se connecter donc nous dit je vous le fait a 59e auquel vous rajoutez 2 petits dej. Ah non ce n est pas le tarif indiqué bon alors 56 + petits dej. Bref nous sommes parti. Ce Monsieur est désagréable et pas commercant.

  • Avatar Gab.
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 09:41

    Rapport qualité prix très correct ! Accès facile et parking disponible. Chambre très propre. Literie confortable. Restaurant excellent pour un " resto d'hôtel " buffet varié . Accueil et serveuse/eur très agréable et dynamique 👍bien sur il n'a pas des prestations de 5etoiles ... mais il ne les a pas et mérite vraiment ses 3etoiles pour l'ensemble hôtel/restaurant .

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 12:46

    Très très bon accueil, personnel à l’écoute, agréable et souriant. Chambre propre. Endroit calme. Restauration au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remerci pour cet argéable retour et je ne manquerais pas de le transmettre à l'ensemble de l'équipe. Cordialement, Julien

  • Avatar Pierrick.E
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:21

    Chambre simple et agréable. Bonne literie. Personnel très sympathique. Plats variés et bons, buffet d'entrées copieux au restaurant. Petit déjeuner très bien.Possibilité de déjeuner et dîner en terrasse. A conseiller

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 04:30

    Hôtel très correct pour une escale. Situé juste à côté de la rocade Nantaise il permet de souffler lorsque le voyage est long. Personnel agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Cordialement, Julien

  • Avatar Joachim.d
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:17

    Bon service et petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire Cordialement Isabelle

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 11:45

    En arrivant à l hôtel je m etonne de voir une affiche précisant que les paiements en espèces ne sont pas accepté car la personne de la réception nous explique qu ils se sont fait avoir beaucoup de fois avec des faux billets il suffit donc d avoir un détecteur de faux billet ou si l hôtel n'a pas les moyens d acheter un stylo détecteur chez gifi je vous précise que les textes de loi sont clair et que votre pratique est illégale et passible d une amende de 150 € par infraction constaté que font les gens qui n ont pas de carte bancaire et oui ça arrive encore peut-être qu un contrôle de la répression des fraudes vous faira changé votre politique tarifaire vous n êtes pas près de nous revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cardot et Mr Roy, J'espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. En effet, je suis la personne qui vous est accueillie à votre arrivée, et m'avez fait part de votre étonnement suite à l'affiche indiquant que nous n'acceptons pas le réglement des chambres en espèces. Je suis désolé d'apprendre de ne plus vous revoir à cause d'un moyen de paiement. Cordialement,

  • Avatar Joss.a
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 16:38

    Comme beaucoup d'établissement de cette génération, un rafraîchissement de l'extérieur serait nécessaire. Cependant, la literie est confortable, la chambre est propre (la moquette était tâchée dans l'entrée, mais je suppose que certains clients ne sont pas très respectueux non plus) y compris la salle de bain. Le personnel est accueillant et souriant, la restauration est de qualité ! Bien que situé à proximité du périphérique on est pas du tout gêné par la circulation, c'est très calme.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:42

    Très propre. Personnel aux petits soins..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire. Je partagerai vos compliments avec mon équipe.Passez de bonnes fetes de fin d'années et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous Cordialement Isabelle

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Nantes Saint-Herblain

    (100 Avis)

    Très propre. Personnel aux petits soins.....

  • Latest Listing

    Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport

    (43 Avis)

    Bel endroit 👌 ...

  • Latest Listing

    Seven Urban Suites Nantes Centre

    (100 Avis)

    Personnel de l’accueil, des chambres et du petit déjeuner très agréable. L’espace Spa est parfait. Le petit déjeuner au top. La chambre est très confortable. Seul petit bémol, une douche un peu petite et pas très chaude....

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière L'Hermitage

    (100 Avis)

    Très bel établissement sous une météo de rêve pour un mois de février. Super accueil. Bravo...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel-restaurant le Calluna

    (100 Avis)

    Accueil très chaleureux, les propriétaires et le personnel sont charmants. L’hôtel est confortable et calme. Vue de la chambre sur mer mais avec au 1er étage vue gâchée par le toit des magasins en dessous qui nécessiterait au moins un sérieux nettoyage et rafraîchissement (Suite à notre remarque auprès de la direction nous avons été très bien écouté mais sans possibilité d’une autre chambre, c’était complet, nous avons eu l’apéritif offert). Chambre : poussières (ex. : fond de placard) et diverses traces (miroir), béton brut en sous bassement de baie très moyen. Moquettes usées à changer. Restaurant qui offre un très bon rapport qualité/prix, c’est bon. Nous recommandons cet hôtel restaurant....

📅 Vérifier la disponibilité