Hôtel Kyriad Chartres

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Chartres Chartres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Chartres à Chartres

Hôtel contemporain avec restaurant, salle de sport et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto et salle de sport.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Léa.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 21:39

    J'ai eu le loisir d'y séjourner pour un voyage d'affaires. La chambre est spacieuse, agréable et propre. Pas de problème d'insonorisation et la literie est confortable. Le personnel est accueillant et agréable que ce soit au niveau de l'hotel que du restaurant. Les plats du restaurant sont très bons et variés. Le buffet des desserts change tous les jours et les desserts sont très bons. Je recommande vivement ! Merci pour le séjour L'emplacement de l'hôtel est idéal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aïcha.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:14

    Tout c’est parfaitement bien dérouler, avec un accueil tellement chaleureux ! Un grand merci d’avoir était aux petits soins pour moi et ma maman 😊 Je recommande, vous serez très bien accueillis sans parler du confort et propreté du lieu qui est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous satisfaire à nouveau. Cordialement, la réception.

  • Avatar Manuel.
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:40

    Bruits de chasse d’eau toutes les 5 minutes durant toute la nuit causé par un manque d’entretien et d’une fuite. Je suis du Lot et je viens régulièrement voir mes enfants qui habitent Chartres et j’avais pris pour habitude de réserver au Kyriad mais je ne sais pas si je continuerai à y retourner car avec mon Epouse nous trouvons que la qualité et les services se votre hôtel détériorent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour retour. Nous sommes vraiment désolés pour le problème survenue avec la chasse d'eau de votre chambre, le problème a été solutionné dès que le problème nous a été signalé (à votre départ). Pour tous problèmes en chambre , n'hésitez pas à nous le signaler à la réception afin que nous intervenions le plus rapidement possible. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, la réceptionniste.

  • Avatar Camso.
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:57

    Hôtel sympa pour 1 nuit cependant le petit déjeuné est pas dingue. L'hôtel se situe à côté du zoo refuge la tanière qui est super donc bon emplacement et prix abordable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar X-NJUST-X.N
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:13

    Vaut son prix ... Qualité des matelas moyen, petit déjeuner en boîte réapprovisionné directement dans des boîtes en plastiques juste réchauffées. Le personnel donne ce qu'il peut 1 personne le matin pour s'occuper de l'accueil, d'accueillir au petit déjeuner et également de préparer et réapprovisionner le buffet (13,90€), c'est un peu surévaluer le prix de ce petit déj. Propreté de la salle de bain presque bien, le calcaire est tout de même bien présent.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes au niveau de la literie et de notre buffet de petits-déjeuners, nous tacherons d'être plus réactif quand au réapprovisionnement. Sachez néanmoins celui-ci est constitué de produits frais et locaux. Cordialement, la réception.

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:12

    Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée. Literie confortable. Accueil professionnel, personnel agréable. Excellente adresse pour un séjour sur Chartres.

  • Avatar Domie.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:35

    Très belle chambre ,propre ,salle de bain spacieuse,juste le prix des petits déjeuners 13,50 par personne ,c est un peu cher je trouve pour ce qui est proposé

  • Avatar christ.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:17

    Hôtel situé dans la périphérie de Chartres. Accueil excellent et restaurant tout à fait convenable ! Chambre spacieuse et bien équipée. .. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyrielle.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:02

    Séjour en famille lors d'un départ en vacance pour faire une halte sur la route . Très belle hôtel . Repas au restaurant de l hôtel très bon mais cependant cher pour ce qui ya dans l'assiette (14€50 pour une assiette de tagliatelle carbo et petite quantité) et dessert unique a 9€ pour un buffet . Petit dej buffet vraiment bien Hôtel calme et bonne accueil

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:18

    Très bon accueil. C est bien qu'il y est une personne la nuit car nous n avions pas pu récupérer notre clé et donc nous n'avions pas le code pour le portail

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar chmielewski.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:52

    Hotel propre et personnel avenant. Petit déjeuner super. Tarif imbattable pour le service rendu. Le seul bémol c'est que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la clim...mais çà vient peut-être de nous.

  • Avatar Christelle.H
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:20

    Très bon hôtel ! Chambres spatieuses, propres, insonorisées. Très appréciable d'avoir un veilleur de nuit, lorsqu'on arrive tard, pour son enregistrement. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous satisfaire à nouveau. Cordialement, la réception.

  • Avatar allshake.e
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 00:52

    15 mn d’attente devant la réception vide a 19h. à 3h du matin, personne pour vous ouvrir, il préférerait être dans les canapés au lieu d’être là pour le client donc faut téléphoner comme il y a pas d’interphone a la porte.

  • Avatar Michèle.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:42

    hotel facile d'accès. pas de bruits extérieurs. propre. personnes de l'accueil très agréables. que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, la réception.

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:40

    Plus d'eau chaude à 10h😔 et manque conséquent de prise dans les chambres. Sinon le personnel est sympathique et les chambres agréables.

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 05:52

    Bel établissement bonne literie et petit déjeuner copieux et varié. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:19

    Petite pause ce jour le temps de charger la voiture et un accueil au top : sourire, rapidité de service et fraîcheur des produits !

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:53

    Bon rapport qualité prix, literie correct mais les ressort sont un peu inconfortable, chambre correct mais le ménage est à revoir ( cheveux dans la salle de bain, meuble nettoyer à moitié). Parking gratuit par contre l'interphone est en panne, pour accéder au parking on est obligé d'appeler le numéro de l'accueil avec notre téléphone personnel et d'attendre de longue minutes d'avoir quelqu'un pour l'ouverture. Pas très pratique lorsque l'on est pressé de retourner à ça chambre. Dans l'ensemble je recommande cet établissement.

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:38

    Personnel accueillant, propreté des chambres, facile d accès.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:31

    Des chambres spacieuses, une literie confortable et une salle de bain avec douche à l'italienne. L'isolation est très bonne et on n'entend pas les autres clients. Le petit déjeuner est très bien avec un large choix entre sucré et salé.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:51

    Les chambres sont très bien. L'accueil très chaleureux. Mais le steak tartare à déconseillé. La présentation est immonde. À éviter quand on aime

  • Avatar Didier.l
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:18

    Chambres très confortable mais le chauffage est in-réglable, aucune explication pour son utilisation j'ai eut froid pendant 2 nuits. Le petit déjeuné est très bien Le diner également, avec des plats cuisinés sur place très gouteux, un bémol sur les desserts certainement congelés donc sans gout (très décevant pour un 3 étoiles) Par contre le personnel est vraiment aux petits soin ce qui est très agréable. L’équipe est top!

  • Avatar Nicole.e
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:07

    Restauration et service très bien par contre chambre à revoir poussière protege matelas taché (retourné mais pas changé) obliger de demander de le changer à l accueil Salle de bain (carrelage au sol sans joints Pas de balayette )et devant de porte salle Aucun geste commercial et sans excuse Sommes très déçus

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:57

    Chambre insonorisée, repas copieux et personnel au petit soin. Merci beaucoup pour ce séjour à Chartres. Cordialement, un membre de l'équipe Diversey France

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous satisfaire à nouveau. Cordialement, la réception.

  • Avatar anne.a
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:23

    La personne qui nous a accueilli donnait envie de faire demi tour 😱. L'hôtel est très bien placé, proche de la sortie d'autoroute, cadre très agréable. Chambre spacieuse et propre. Salle de petit déjeuner propre spacieuse et personnel (du petit déjeuner) très serviable et souriante.

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:00

    Très bon confort, standing et propreté. Un peu trop de chauffage pour la saison sans pouvoir abaisser la température.

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:06

    Excellent accueil, je n'ai testé que le restaurant, on y a très bien dîné, sympathique et convivial, je recommande...

  • Avatar Mina.z
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 15:20

    Vraiment surprise de la qualité du lit. Chambre spacieuse et le petit plus,pouvoir prendre son cafe au lit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mina, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement et maintenir ce niveau d'exigence. Cordialement, la réception.

  • Avatar Flavien.I
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:30

    Un hôtel sympathique, mais la taille de son parking est inversement proportionnelle à celle du bâtiment : arrivez après 19h et vous n'aurez aucune place...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flavien, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Effectivement vous avez rencontré une difficulté de stationnement aux heures de fortes affluences car nous avons investi pour améliorer les futurs stationnements avec des bornes de recharge électrique ce qui avec les travaux réduit notre superficie de parking mais soyez rassuré tout rentrera dans l'ordre une fois terminé, ce n'est que provisoire :) Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La réception

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:18

    Pour réunion de travail. Salle de réunion bien équipée. Restauration du midi sur place ok

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, la réception.

  • Avatar Francis.U
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:34

    Hôtel étape bien situé, calme et au calme ! Chambres spacieuse, literie de bonne qualité et salle de bain avec une bonne douche propre et correcte ! Attention tout de même à l'entretien général ! Personnel dévoué, sympathique mais malheureusement en sous effectif ! Bravo quand même !

  • Avatar marie.
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:21

    Déçu de mon séjour, salle de douche qui fuit, pas de brosse pr les wc, chauffage pas mit a l arriver, accueillant décevant, 2 serviette mise, a disposition. Prestations a revoir

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:42

    Hôtels sympa dommage que les joints de la salle de bain ne soit pas propre ( noir)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci pour votre retour, nous sommes désolés que ayez trouvé le joint de la salle de bain dans cette état. Nous allons remonter votre avis à notre direction et prêter une vigilante attention lors de nos contrôle. Cordialement, La réception

  • Avatar Marie-Laure.i
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:15

    La chambre 211 sentait les égouts. Le lit avait des ressorts qui m'ont empêché de dormir. 2 premières expériences chambres 309 et 306 très bien chez Kyriad. Cette fois ci très déçue . J'espère que ce sera mieux aux 4 prochaines réservations dans ce KYRIA D.

  • Avatar Florent.o
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:57

    Accueil agréable et sympathique Les chambres sont correctes et à l'image de la chaîne Kyriad Le petit moins : isolation phonique moyenne (bruit de couloir) Le petit plus : la possibilité de déjeuner de très bonne heure

  • Avatar regis.a
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:32

    Accueil très froid, personne au bar pour servir une consommation obligatoire de passer par l’Accueil donc si il y a du monde à l’enregistrement restés dans votre chambre et buvez j’eau du lavabo car oui, un des rares hôtels ou vous n’avez pas la petite bouteille d’eau minérale de 25cl..... par contre rien a dire côté restauration. L’equipe est très sympathique et disponible. Revoyez l’Accueil, il y a des personnes qui ont fait une formation pour ça !

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:27

    Chambre impeccable. Grande Salle de bain avec serviettes de bain ( il manque juste un miroir de courtoisie et une lumière blanche pour se maquiller). Petit déjeuner très copieux et jus d'orange frais

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:18

    Correct dans l ensemble Personnels accueillants Point négatif encore une fois des draps avec des trous de cigarette C'est la deuxième fois dans cette chaîne hôtelière.. Conseil, faite attention à votre départ car après on vous fait une réclamation pour payer les dégâts..... Politique de la chaîne ? J espère pas Cdt un client qui se déplace régulièrement...

  • Avatar Gustavo.d
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:06

    L'hôtel est très confortable, propre, moderne. Le petit déjeuner excellent, le staff très gentil. Pourquoi pas 5 étoiles ? Le prix. Mais je suis content d'être allé.

  • Avatar alain.i
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 06:42

    Bon rapport qualité prix, mais éclairage faible dans la chambre et verre à vin sale ( pas essuyé après lave vaisselle, présence de particules)

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:34

    Accueil rapide, simple et efficace. Chambres propres, et prix raisonnable.. rien ne manquait, c'est un bon endroit pour faire une étape de voyage ou même y rester quelques jours, pourquoi pas !

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:07

    Hôtel agréable, personnel avenant et sympathique, petit déjeuner varié et très copieux

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 21:16

    1seule chaise au bureau qui par ailleurs est assez grand avec des lampes , et des prises . La lumière fonctionne avec la carte de la chambre donc si l'un des occupants sort avec la carte pour pouvoir rentrer sans problème, les lumières s'éteignent au bout de quelques secondes, et peut-être les prises de courant, je n'ai pas essayé. La chambre était froide à notre arrivée, et a été longue à se réchauffer bien sûr. Des oreillers supplémentaires dans un des placards du bureau. Impossible s lde s'asseoir

  • Avatar Christophe.T
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 04:40

    Tout bien sauf le chauffage que je n'ai pas réussi à réduire.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:27

    Super hotel bien situé, chambres confortables et propres, personnel efficace, rapide et agréable. J'ai profité pleinement de mes 2 soirées étapes cette semaine. Je le conseille sans restriction

  • Avatar Florence.u
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:10

    Bon accueil, chambre spacieuse et propre Diner et petit déjeuner bons Impossible de dormir fenêtre ouverte avec les bruits sur le parking Et dommage qu’il nous ait fallu payer 8€ pour avoir du dentifrice que l’on avait oublié et qui n’est pas fourni dans la chambre

  • Avatar aurelie.o
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:32

    Personnel extrêmement sympathique. La chambre était très agréable. Le buffet petit dej Top !

  • Avatar dominique.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:54

    Super nuit confortable et paisible Petit déjeuner copieux et excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chèr(e) Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous satisfaire à nouveau. Cordialement, la réception.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:13

    Bonjour, j adore cette endroit c est magnifique cette hôtel c est confortable et propre c est présentable accueillant et très aimable...... à très bientôt j espère avec impatience.... excellente journée

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:19

    hôtel récent, chambres correctes pour le prix demandé ; personnel agréable et à l'écoule. Bon séjour dans l'ensemble. Parking fermé la nuit, un plus.

  • Avatar Thibault.A
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:06

    Personnel aimable et prévenant. Communs bien rafraîchi. Tres bon Petit déjeuner.

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:31

    L'hotell est très propre. Les chambres sont confortables. Le thé et le café ne sont pas mis à la disposition des clients au niveau de la chambre, il faut en faire la demande à l'accueil qui en donne au compte goutte. Un centre canin se situe à proximité et le bruit est dérangeant si la fenêtre est ouverte. La réceptionniste n'est pas accueillante et coupe toute envie de revenir. C'est bien dommage !

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:46

    Hôtel 3 étoiles d'une propreté irréprochable et calme avec un grand parking fermé. Les chambres ont une salle de bain privative et disposent du nécessaire. Le petit déjeuner est copieux. Le protocole sanitaire y est respecté.

  • Avatar C.t
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:12

    Super hôtel agréable séjour Une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous satisfaire à nouveau. Cordialement, la réception.

  • Avatar Michaël.U
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:18

    Hôtel neuf au calme en bordure d'espace vert et en bord de ZA, à proximité des grands axes (autoroute à 3 km). Très bien - chambre spacieuse, literie très bonne, salle d'eau impec. Le restaurant est très bien mais un peu cher quand même...

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:36

    Chambres spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable. Personnel à l'écoute et compétent. Restaurant très fun et chaleureux. Grand parking privé.

  • Avatar Stéphane.A
    2 / 5
    Le 14/04/2021 à 17:45

    Séjour cher, repas limite. Pour 99 euros la soirée étape, le repas est très peu copieux (un bocal), pas d'entrée. Pas de vin en pichet ou bouteille, pas de jus de fruit au petit déjeuner. Plateau de courtoisie vide (juste la bouilloire !). Bref pas au niveau du standing présenté. Pour moins que ça (88 -90 euros) des hotels beaucoup plus charmants, offrent des soirées étapes, avec de vrais repas servis en chambre, même pendant cette période de crise sanitaire ! A éviter.

  • Avatar stephane.u
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:14

    très déçus des prestations proposées. Nous venons régulièrement et d'habitude nous sommes très satisfaits mais cette fois pas du tout. dans la chambre un petit oreiller inconfortable par personne, un verre à dent pour 2, nous avons eu froid, la clim ne fonctionnait pas, pas de bouilloire, le confinement a bon dos, petit déjeuner rationné. Nous sommes arrivés vers 23h donc pas de réclamations car trop tard. Nous réessaierons une fois le confinement terminé en espérant une meilleure gestion.

  • Avatar Jc.
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:28

    J ai mis 3 étoiles pour 1 raison sinon c était un 4 etoiles les femmes de chambres viennent vous réveiller des 8h en tapant à votre porte pour faire la chambre Sinon bel hôtel confortable spacieux au niveau de la chambre Petit déjeuner correct sucre sale très grand parking et très bien situé Environnement très calme

  • Avatar Jean.v
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:45

    Hotel situé en direction de Paris non loin de l autoroute (++) et à 15 mn de la Cathédrale. Décoration de l accueil, de la salle de restaurant soignée et très actuelle, digne d'un 3 étoiles. L ensemble est agréable. L accueil reste à améliorer ( effet masque ?) Chambre spacieuse et literie très correcte. Toutefois la climatisation était à une température trop basse et il a été très difficile de réchauffer la chambre. Il serait bien de la régler à une température supérieure afin d'avoir un confort optimal. Le prix du petit déjeuner est abusif ( plus de 12€) compte tenu des produits proposés ( décevant) et non frais (pains et croissants), heureusement que nous avons bénéficié d'un forfait chambre et petit déjeuner pour un prix total de 69 € pour 2 personnes. Globalement déçu et je ne suis pas sûr de m arrêter lors d un prochain passage.

  • Avatar Tristan.E
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:40

    L'emplacement de l'hôtel a été le critère de choix le plus important

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sarah.O
    2 / 5
    Le 26/12/2019 à 13:44

    Un peu catastrophique : on arrive vers 20h, fatigués et avec une grande envie de se reposer au chaud. Pas de chance : pas de télécommande pour la télé. Je demande à l'accueil, la dame pense qu'elle n'en a plus mais en déniche une, ouf ! Ma fille s'aperçoit qu'elle n'a pas d'oreiller. Retour à l'accueil ! Et le mini radiateur n'arrive pas à réchauffer la chambre (en plus il a un faux contact et se coupe si on le met au plus fort !), on est en manteau et on a froid ! Re-re-retour à l'accueil pour avoir un chauffage d'appoint ! Le couvercle de la poubelle de la salle de bains est gris de poussière. Bref le personnel est très gentil mais si on était arrivés après le départ de la dame, comment aurions-nous fait ?? Bref on ne recommande pas cet hôtel ! Le prix est trop élevé pour de telles prestations, et la chambre ne correspond pas du tout aux photos sur le site !

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 09:07

    Accueil ok. Nettoyage à revoir. Literie trop ferme ou à changer. Contrairement à chez moi avec un matelas classique, j'ai eu mal au dos la nuit. Je ne suis pas un professionnel de la literie et donc mon avis est très subjective.

  • Avatar walter.e
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 08:07

    N1: Acceuil : téléphonique, très bien. Dans l'hôtel, sobre mais professionnel. N2: chambre propre, spacieuse, décoration morne, très bonne télévision, lit confortable. Douche, spacieuse, pas de rideau de douche dans la salle de bain on peut l'utiliser qu'un par un mais ce n'ai pas grave. Lorsque j'ai voulu prendre ma douche l'eau chaude n'étais pas au rendez vous dommage ma seul douche de la journée, 😪. Je pense que pour un trois etoile avoir de l 'eau chaude c le minimum même au formule 1 il v a de l'eau chaude, comme dirai mon père les étoiles étaient plus dans le ciel que dans cet hôtel dit de standing. N3: Par contre, le parking était vaste, bien entretenu N4:Le prix était au firmament.😐 N5:Heureusement, les chèques vacances sont accepté, ainsi que les animaux. J'y reviendrai en espérant que l'eau chaude soit au rendez-vous. 🙄

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 16:10

    Hôtel bien situé, juste à l’extérieur de Chartres et proche sortie autoroute A11. Propre et accueillant, les tarifs sont habituels pour l’emplacement et la chaîne. Petit déjeuner standard, rien à signaler. Seul point, le chauffage, je ne sais pas pourquoi mais quand je suis arrivé la chambre était surchauffée (ch 109). Dommage qu’on ne puisse pas réguler la température chambre par chambre.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 19:49

    Dommage... Excellent accueil téléphonique et une fois sur place. Belle chambre, spacieuse soignée... ensemble du mobilier chambre et espaces communs de très bonne qualite. Un gros bémol sur le petit déjeuner: très cher pour ce qui est servi, jambon de mauvaise qualité, pains tout mous, du congelé sans cuisson sur place probablement, beaucoup de chose vide à notre arrivée à 7.40, mauvaise organisation general du buffet même sous Covid... A revoir

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:56

    Passé une nuit sur la route des vacances Très bel hôtel proche autoroute Propreté et confort impeccable Seul bémol l'odeur de tabac froid dans la chambre de mes enfants pour des chambres non fumeurs Ce qui n'enlève en rien la propreté de cet hôtel Personnel de services fort sympathique

  • Avatar Danièle.a
    2 / 5
    Le 25/06/2020 à 12:07

    Chambre tout à fait correcte. Mais.... Petit déjeuner plus que médiocre: pain rassis, trop cher pour ce qu'il y avait à consommer, du film sur le plateau (mauvaise interprétation des textes)et c'est très désagréable et ne sert à rien puisque le plateau est lavé en machine tout comme l'assiette, le verre et les couverts...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniel, Merci pour votre retour, nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter votre avis à notre direction. Cordialement, La réception

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:13

    Séjour d'une nuit du 10 au 11 Août 2019, literie correcte, salle de bains propre mais un petit bémol : problème d'évacuation du lavabo et poubelle cassée (chambre 119, personnel informé), buffet du petit déjeuner moyen pas assez varié mais le jus d'orange frais excellent. Point positif : parking fermé de 23h à 6h30 avec concierge toute la nuit, idéal pour les motards!

  • Avatar Germain.e
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 05:39

    un hôtel n'est il pas fait pour dormir? merci pour l'aspirateur en pleine nuit. apres avoir cherché un peu partout d'où provenait ce bruit, appel à l'accueil qui me dit que "c'est normal, c'est l'aspirateur vous n'êtes pas le premier à vous plaindre j'en ai encore pour 5 minutes". impossible de dormir après ça, donc non ce n'est pas normal. première et dernière nuit chez Kyriad.

  • Avatar Bernard.l
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:19

    Etablissement au calme, réception correcte, chambres et couloirs à rafraîchir, très bonne literie avec des oreillers à "mémoire de forme". Petits déjeuners trop chers même si la machine délivre du bon café et que le jus d'orange est authentique et frais, il manque un grille pain, les réassortiments sont laborieux , et l’intervenant absent.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:31

    Super hôtel, surtout si on souhaite s'arrêter sur la route vers l'ouest de la France. Un saut à Chartres vaux le coup aussi, pas loin de l'hôtel non plus en voiture. Environnement très calme, dans une zone plus tôt industrielle.

  • Avatar Deborah.
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:17

    Accueil chaleureux. Hôtel très propre disposant d'un restaurant proposant diverses formules pour le dîner et buffet copieux pour le petit déjeuner.

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:15

    personnel disponible et très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement et maintenir ce niveau d'exigence. Cordialement, la réception.

  • Avatar Juliette.
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:47

    Personnel agréable mais une attente lors de notre arrivée (personne n'était à l'accueil), une attente également lors du service du petit déjeuner (j'ai dû aller chercher les personnes de l'accueil pour qu'on note ma chambre et qu'on m'explique le fonctionnement du service). Petit-déjeuner simple, un peu industriel (viennoiseries et pancakes) mais pain frais et pas mal de choix (œufs bacon, céréales...) Niveau chambre, propreté à revoir, car des cheveux trouvés sur le sol de la salle de bain, également sur le porte serviette, et sur le lavabo. Des joints noirs et la douche bouchée. Niveau parking, nous aurions apprécié (à l'heure où nous sommes rentrés de notre soirée) qu'on nous donne le code du portail automatique plutôt que devoir sortir de la voiture et sonner en attendant qu'on nous ouvre... (en novembre il fait froid!) Bref, séjour moyen.

  • Avatar Manny..
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:17

    Très bon rapport prestation/prix. Combo de 2 chambres jumelées pour les enfants très bien. Chambres plus spacieuses que la concurrence (pour le même tarif), insonorisation très bonne, climatisation silencieuse. Ensemble propre. Localisation un peu à l'écart, tranquille parfait (bien mieux que les concurrents du quartier). -1 pour le personnel poli, mais moyennement agréable. -1 pour le prix exorbitant du petit déjeuner (pour ce genre de prestations), -1 pour un déplacement de réservation effectué par téléphone mais commission "mangée" entre le personnel .. finalement arrangé heureusement

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:39

    Hôtel bien situé près de la sortie/entrée de l'autoroute. Chambre spacieuse, bien insonorisée. Climatisée. Il faudrait juste mettre du bicarbonate de soude dans les canalisations pour supprimer les odeurs. Salle de restaurant spacieuse et agréable mais : Buffet d'entrées et de desserts, ça allait même si c'est très industriel. Le plat chaud : saumon et riz avec des petits légumes. Aucune recherche de présentation : un pavé de saumon décongelé - mais bon - avec un sauce. Le riz n'était pas terrible et en guise de petits légumes : juste des petits pois. Prix du menu : OK mais si on prend juste le plat chaud, c'est 17.90 € = beaucoup trop cher pour ce que c'est (à moins qu'on ait mal compris la carte et qu'il y avait aussi le buffet de desserts dans le prix ? auquel cas ça va)

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:34

    Très bon accueil, seul chose à changer, la moquette du couloir et de la chambre, refaire la salle de douche mais très bonne literie. Merci

  • Avatar Marion.m
    3 / 5
    Le 24/05/2017 à 13:36

    Pour venir toutes les semaines je me permets de Laisser un avis. Pour un hôtel trois étoiles et de ce tarif le rapport qualité prix est correct. Les chambres sont spacieuses est confortable et propre. Le restaurant est plus que correct aussi Le seul très gros bémol de cette établissement et la direction et son sens du commerce. Dommage vous perdez certainement beaucoup de clients comme ça. Le reste du personnel est très bien

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:49

    Le calme des chambres et la qualité de la literie sont à mon avis , les seuls points positifs, nous avons séjourné dans la chambre 115, dans laquelle le sèche-cheveux fonctionne quand il le décide et la lunette des toilette est cassée!! Ce n'est pas une catastrophe, ce qui m'a le plus déçu, c'est sans aucun doute le petit déjeuner, à 12,50 Euro par personne, du jambon reconstitué à prix discount, deux malheureux bouts de fromage, omelette industrielle, bacon insipide, salade de fruits plus que douteuse,.......... bref, grosse déception !!!

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:31

    Je n ai pas de remarques en particuliers . Hotel calme , propre . Personnel à l ecoute . Bien

  • Avatar RABEL.e
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 20:18

    Je suis satisfait par les prestations d'ensemble de l'hotel (présentation, entretien....) Le sol de la salle de bain était salle et le lavabo était bouché Le personnel au restaurant n'était pas particulièrement convivial, c'est le principal bémol au final. La chambre est agréable ainsi que l'ensemble de l'établissement

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:22

    Emplacement et propreté satisfaisante mais chambre en rez de chaussée glaciale avec impossibilité d'en monter la température. Grand contraste avec le bâtiment principal bien chauffé, même trop selon certain avis. Passé le sas de séparation on perçoit déjà le froid dans le couloir..

  • Avatar Lisa.i
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 10:29

    Propreté a revoir,sale plein de taches dans la salle de bain sur le sol .une odeur dans la salle de bains .et surtout dans la chambre très froid à 15 degrés à vrai dire j'ai passé une nuit congelé! Impossible d'avoir le chauffage le seul point positif les draps propres .bref dans tout ça vue le prix de la chambre ! j'aurais préféré dormir dans ma voiture!!!

  • Avatar Linda.s
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 11:26

    Très bel hôtel, nous n'avons eu aucun soucis, tout était propre et chaque matin nos serviettes et linges étaient remplacés, le petit déjeuné est en supplément. La salle de bain était belle et le service bon. Ne pas laisser sa carte a l'accueil si l'on rentre tard !

  • Avatar Alice.b
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:14

    Nous sommes venu pour une nuit lors de notre passage pour Chartres Expo. C'est un très bon hôtel au calme. Le petit déjeuner est copieux avec du choix que ce soit en sucrée ou salée. Nous y reviendrons

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:42

    Parfait pour une étape. Loin du bruit et pas si loin du centre, parking à disposition, accueil sympathique, chambre adaptée, salle d'eau bien faite. Deux petits points négatifs : le samedi soir, y a possibilité d'un buffet hors d'oeuvre dessert. Celui des entrées était vraiment maigre. Mais peut-être est ce du a mon arrivée tardive. Et plus de savon dans le distributeur.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:40

    Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner au top, copieux et de très bonne qualité.

  • Avatar Steven.r
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 18:10

    Très bonne prestation Ce n'est pas une première dans cette hotel pour ma part Les chambres sont très bien et la qualité du repas est au rendez vous

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 04:00

    Malgré des condition difficiles (cf. crise Covid), l’accueil a été chaleureux et très professionnel. Le personnel de l'hôtel a tout mis en œuvre pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. Merci beaucoup.

  • Avatar Kristine.o
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:49

    Hôtel au calme au design soigné. Chambre spacieuse avec plateau bouilloire bienvenu. Seul bémol l'éclairage de la salle d'eau rend difficile la retouche maquillage... Établissement à recommander.

  • Avatar guerif.y
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:41

    Une hôtesse d accueil mal aimable, pas de chauffage dans la chambre , une télécommande défectueuse, ... et le repas du soir , une honte : pour 18€ une boîte de converse et une tarte au pomme

  • Avatar gajewski.s
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:44

    Situation au coeur du jardin d'entreprises de Chartres. Chambre spacieuse, agréable avec literie et oreillers très confortables. Petite salle de sports bien équipée Restauration correcte avec possibilité de plateau dans la chambre. Petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est proposé Mais je recommande tout de même cet hôtel!

  • Avatar nina.
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 21:35

    Qualités: chambres spacieuses.salles bain rénové et assez grandes .lit confortable. Défauts: choisir entre avoir froid ou dormir avec le bruit de la clim. Petit trop cher pour ce qui est proposé. Selon le moment ou l on viens dormir le petit coute un tiers du prix de la chambre. Le centre ville est à une quinzaine de minute en voiture.

  • Avatar Stéphane.l
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:41

    WIFI Très moyen au 3ème étage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problème de connexion. Nous allons remonter votre avis à notre direction. Cordialement, La réception

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 06/06/2018 à 12:06

    Hotel bien décoré mais ça fait pas tout ... Pas de prises dans les chambres sauf 1 sur bureau. .. exit sèche cheveux et autre lisseur pour madame ... Pas de mouchoir dans la chambre ni de boisson de bienvenue. ...Quant au petit déjeuner à 13. 00€ c'est juste une arnaque pour augmenter le tarif de la nuitée d'autant sue ce jour un bus de chinois à tout raflé ( avec leurs tarifs préférentiels ) et en payant plein pot 100€ on a plus rien ....ce n'est pas à éviter mais pas de soi se précipiter il y a mieux dans les environs. ...Le gérant semble préférer les bus ... Moi je préfère les vrais hôtels

  • Avatar Amandine.E
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 13:50

    Emplacement : vraiment excentré et au milieu de nulle part mais facile d'accès depuis l'autoroute Chambre : grande chambre et salle de bain. Le tout très propre et calme. Manque des produits élémentaires (balai brosse pour toilettes, mouchoirs, articles de toilettes...) et de mini bar. Mais présence bienvenue du plateau de courtoisie. Restaurant : petit-déjeuner peu varié, notamment en types de pain (il y avait juste de la baguette, pas de gâteaux) et en jus de fruit (seulement jus d'oranges, même s'il était frais). Pour le repas, bon rapport qualité-prix sauf les bières (8€ la pinte de 1664... C'est un peu abusé !)

  • Avatar Nathalie.L
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 15:57

    buffet petit déjeuner peu fourni. Pas de possibilité de se restaurer pour une personne intolérante au produits laitiers et au gluten. Chambre confortable. Point positif car présence d'une bouloir électrique; il ne manque plus qu'un petit frigo et cela serai parfait.

  • Avatar klein.l
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 18:32

    Super chambre Personnel moyennement aimable Nourriture à déplorer. Pas besoin d’être critique gastronomique pour voir que le pain n’est pas fais maison la sauce c’est du ketchup avec du tabasco et les oignons sont tous juste inexistants! et le steak est microscopique J espère que le déjeuner sera de meilleure qualité.😕😕😕😕😕😕

  • Avatar Quenotte.O
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 17:39

    Personnel super. Les chambres sont très bien, des travaux ont été effectués au niveau des couleurs et la colonne de douche 🚿 Le petit déjeuner est excellent ainsi que la diversité des plats du dîner et ce toutes les semaines. Bravo

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 14:00–18:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château d'Esclimont

    (52 Avis)

    ....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    La porte de la salle de bain ne se ferme pas convenablement. Le système d'ouverture sécurisé est à changer car trop lent et pas assez moderne pour signaler le moment exact où on peut tourner le poignet de la porte une fois le code de sécurité composé. Par ailleurs, les oreillers sont assez petits. Enfin, le recours en cas de difficulté (Assistance clientel) pour les clients est lent; on passe beaucoup de temps à attendre le retour d'appel que l'on vient de lancer. Tout cela dit, j'aime sa position en plein centre ville ce qui facilite un départ dans toutes les directions....

  • Latest Listing

    L'écrin de Sarra

    (2 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    Ibis Styles Chartres

    (100 Avis)

    Chouette hotel pour passer une nuit ou deux...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Dreux

    (70 Avis)

    Sale ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Sully

    (40 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité