B&B HOTEL
- 4.7
- hôtels
- Chartres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chartres
Chambres de style décontracté avec TV à écran plat dans hôtel simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec parking gratuit.
Les avis (100)
-
Francesca.o3 / 5Le 08/05/2022 à 00:36
Très bon compromis pour une nuit ou deux. La literie est confortable, c'est bien insonorisé. Parking sécurisé. C'est propre et le petit déjeuner (en supplément à 8.50€)est tout à fait honorable. Et tout ça pour un prix très attractif. Certes,on est dans un décor aseptisé et normalisé mais tout dépend de ce que l'on cherche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Gael.r5 / 5Le 30/03/2022 à 06:21
Arriver le mardi 29.03 en fin d'après-midi. Très bien accueilli par un mr et une dame. Une chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux et personnel tout aussi souriant qu'à l'arrivée. Très bon hôtel. Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, nous vous remercions pour votre belle note et gentil commentaire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Orane -
Olivier.Z5 / 5Le 04/05/2022 à 15:09
Plutôt habitué aux hôtels de gamme supérieure, j'ai été très agréablement surpris de l'excellent accueil et de la qualité du service proposé globalement. J'imagine que la dame à l'accueil est la responsable de l'établissement et je dois dire que sa bonne humeur et son sourire matinal ainsi que la qualité du buffet pour le petit déjeuner vous oblige à passer une bonne journée ;) Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier ! MErci beaucoup pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience, vos mots nous sont cher et sources de motivations pour continuer nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients ! A très bientot Thomas -
Mariane.3 / 5Le 29/05/2022 à 12:45
L'hôtel est neuf, les chambres sont très correctes pour le prix. Le ménage est fait tous les jours. Néanmoins nous avions réservé avec une Wonderbox deux nuits puis une nuit que nous devions payer. A la réception la jeune femme nous dit le jeudi soir que l'hôtel était complet la dernière nuit et qu'il faudrait réserver le samedi matin pour le soir qu'il y aurait des chambres et qu'elle ne pouvait pas le faire maintenant. J'ai cru à une mauvaise plaisanterie. Du coup nous ne sommes restés que deux nuits. Le reste du personnel est agréable et professionnel. Le petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, Orane -
BEnitto.5 / 5Le 30/05/2022 à 13:11
Nous sommes arrivés à 1h du matin. L'accès à l'hôtel se fait via un code pour rentrer dans le parking, à l'hôtel et à la chambre. L'hôtel est propre et le petit déjeuner est varié. Très bonne nuit je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Elsa. -
Gaetan.o5 / 5Le 03/02/2022 à 08:53
Rarement vu un B&B aussi propre et décoré avec goût. Le directeur et son équipe sont réellement à votre écoute. C'est un des rares hôtel à proposer des repas chaud et de très bonne qualité. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, nous vous remercions pour votre note et commentaire. Belle journée à vous. Cordialement, Orane -
Daniel.U5 / 5Le 05/04/2022 à 17:52
L'hôtel est facilement accessible. La chambre est très propre. La personne à la réception est trés sympa. Le parking est grand et sécurisé. Le prix de 70 € pour 2 nuits ( le week-end) est assez bon marché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous c'est très bien passé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une réelle source de motivation pour nous. Nous espérons de tout cœur avoir de nouveau la chance de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Chartres. Je vous souhaite une excellente fin de journée, Cordialement, Deborah -
Nathalie.e5 / 5Le 16/01/2022 à 00:37
Hôtel propre ,calme et bien placé ! A 10min du centre ville et proche des commerces , le parking est grand, pratique et sécurisé ! le personnel est très accueillant ! Nous sommes très satisfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour -
Elsa.o5 / 5Le 24/05/2022 à 13:33
Un très bon rapport qualité prix. La chambre est propre. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Un accueil chaleureux et souriant. Je recommande à 100% cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elsa, ravie de vous accueillir parmi nous. Belle journée à vous. Deborah -
Aparicio.i5 / 5Le 25/02/2022 à 08:50
Literie très bonne j'ai aimé que le parking soit fermé par un portail automatique. La dame a l'accueil du petit déjeuner très sympathique et se préoccupant de savoir si j'avais bien dormi. Je conseille cet hôtel. Le petit déj très bon avec UN VRAI jus d'orange. MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour APARICIO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lauriane.a3 / 5Le 26/12/2021 à 17:32
Bon rapport qualité prix, dans l'ensemble. Pour le prix la chambre était spacieuse, design agréable, grand lit, télé correcte. Salle de bain de taille correcte également. Mais manque de chauffage !!!!!! Pas de chauffage dans la salle de bain, et la soufflerie de la chambre ne soufflait rien du tout, nous eu froid. Aucune réponse de l'assistance par le numéro WhatsApp, gros point noir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Nous avons bien pris en note votre remarque. La prochaine fois n'hésitez pas à appeler directement la réception. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Romane.o4 / 5Le 04/06/2022 à 18:25
Hôtel simple cependant propre et agréable. Les chambres sont bien insonorisées (malgré l'autoroute). Le petit déjeuner était très bien. Bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Orane -
Vanessa.e4 / 5Le 06/06/2022 à 08:35
Hôtel bien situé sur le bord de l'A11. Au calme, dans une zone d'entreprises. Petit déjeuner à revoir, il fallait aller demander plusieurs choses à la réceptionniste (carafe d'eau, eau dans la machine à café). Peu de choix pour le prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ., Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Il est vrai que nous ne pouvons avoir les yeux partout lors du petit déjeuner. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Elsa. -
Marie-Christine.a5 / 5Le 05/04/2022 à 12:33
Fréquentant relativement souvent les hôtels B and B, j'ai trouvé celui-ci particulièrement agréable. Il semble récent. Il est situé à environ 5 km du centre de Chartres. J'y ai passé 3 nuits dans une chambre spacieuse, très propre, très calme. Le Wi Fi fonctionnait de façon impeccable. la TV avait un grand écran. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous c'est très bien passé. En effet, notre hôtel est assez récent. Il a ouvert ses portes en 2017 et nous faisons tout notre possible pour le maintenir en parfait état ! Nous vous remercions pour votre commentaire qui est une réelle source de motivation pour nous. Nous espérons de tout cœur avoir de nouveau la chance de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Chartres. Je vous souhaite une excellente fin de journée, Cordialement, Elsa. -
cyril.5 / 5Le 25/05/2022 à 16:52
Hôtel B&B de très bonne qualité. Literie de bonne qualité avec un vrai matela et un vrai sommier ( et non une planche en bois ). Le personnels est très sympathique. J'espère que des restaurants ouvriront dans le futur aux alentours proche ( moin de 5 min à pieds) pour désenclaver cette hôtel qui mérite d'être soutenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note ! C'est toujours un plaisir de lire vos retours qui nous encouragent chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Elsa. -
Alain.i5 / 5Le 19/04/2022 à 12:50
Tout était très bien, la gentillesse des personnes de l'accueil et du petit déjeuner, la propreté de l'hôtel et de la chambre, l'espace extérieur pour se poser. Proche du centre. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est des plus plaisants à lire pour nous. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons de tout cœur avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elsa. -
Stéphane.l4 / 5Le 07/06/2022 à 10:07
Très bon hôtel, le personnel est toujours à l'écoute et répond aux demandes. La douche était un peu petite mais sinon top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
LANCELEAU.U5 / 5Le 04/03/2022 à 12:58
Un accueil sympathique et convivial, un cadre agréable, et un service de petit déjeuner très satisfaisant, avec une présence physique attentionnée, qui place la qualité du petit déjeuner au dessus de la moyenne des hôtels de cette gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lanceleau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sarl.T1 / 5Le 05/03/2022 à 20:06
A déconseillé vraiment je voulais réserver une chambre pour un couples et un enfant de 2 ans à 3h du mat le 05/03/2022 j'ai appelé l'accueil le monsieur me dit qu'il faut réserver sur l'écran à côté de la porte et il m'a raccrocher on dirait que c'est lui qui va me payer la chambre des salariés comme lui ne sait pas que grâce aux clients qui l'a un salaire du coup j'ai été chez la concurrence et c'est très bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Pour rappel, la réception de notre hôtel ferme à 21h. Par conséquent, pour effectuer une réservation au delà de cette heure, vous avez à disposition une borne automatique simple d'utilisation à l'entrée de l’hôtel. Le bouton d'appel d'urgence est à utiliser comme son nom l'indique en cas d'urgence et non pour effectuer une réservation. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension, Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Elsa. -
Sylvie.o5 / 5Le 17/05/2022 à 05:25
Excellent hôtel. Accueil top : jeune homme brun très souriant et avec de petits mots gentils. A souligner car cela devient de plus en plus rare. Chambre top : très propre et lit confortable Petit déjeuner top : accueil chaleureux par une charmante dame. Petit déjeuner continental, un régal 😋. Quoi de mieux pour démarrer une belle journée. Déballage marchand international de Chartres sous un beau soleil 🌞🌞🌞🌞 ! Francis et Sylvie les brocs de l'Ain 👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Josette.a5 / 5Le 06/06/2022 à 18:57
Bel Accueil et chambres spacieuses. Hotel propre et le personnel est à l'écoute. Petit déjeuner varié, bon et produits variés. Je recommande cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
lhcn.h5 / 5Le 04/04/2022 à 08:07
Chambre spacieuse, télé de grande taille, lit confortable. Cet établissement récent apporte une vraie valeur ajoutée en terme de prestations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Elsa. -
marie.�5 / 5Le 29/05/2022 à 06:51
Très propre, personnel très sympa, bons lits, calme, bien situé, bon petit déjeuner... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note ! C'est toujours un plaisir de lire vos retours qui nous encouragent chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Orane -
Greg37.5 / 5Le 26/04/2022 à 05:00
Hôtel au top 👍🏻 neuf propre chambre nickel, bien isolé, personnel très agréable, belle deco. De l’accueil au petit dej, impec. Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nous sommes ravis d'apprendre que le charme de notre hôtel et de notre très belle ville vous ont plu. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous motivent chaque jour à faire notre maximum pour vous satisfaire ! En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Deborah. -
Paddy.4 / 5Le 25/04/2022 à 07:40
Très bon rapport qualité prix, accueillant, petit déjeuné copieux et varié, chambre calme, décor moderne et sobre, centre touristique près cathédrale 👌👍👏on recommande !! 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paddy, Nous sommes ravis d'apprendre que le charme de notre hôtel et de notre très belle ville vous ont plu. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous motivent chaque jour à faire notre maximum pour vous satisfaire ! En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Elsa. -
Philippe.a5 / 5Le 02/06/2022 à 13:35
Très agréable séjour, hôtel parfait, accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix, je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note ! C'est toujours un plaisir de lire vos retours qui nous encouragent chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Orane -
bertrand.u5 / 5Le 04/03/2022 à 17:40
Hôtel au top. Accueil top. Chambre propre et fonctionnelle très bonne literie. Hôtel très calme aucun bruit Petit déjeuner top. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
E.5 / 5Le 09/05/2022 à 08:08
Petit déjeuner copieux, chambres confortables. Au calme. Personnel agréable et souriant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience au sein de notre hôtel ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et toute l'équipe espère avoir de nouveau l'opportunité de vous accueillir. Elsa. -
Véronique.c4 / 5Le 20/04/2022 à 06:30
Établissement calme, très près de l'autoroute. Personnel accueillant. Seul bémol, serviettes de toilette bas de gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est des plus plaisants à lire pour nous. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons de tout cœur avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Deborah -
Olivier.e5 / 5Le 14/05/2022 à 16:47
Bien, bon accueil, les chambres sont propres et l'hôtel au calme, le petit déjeuner copieux, tout est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience au sein de notre hôtel ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et toute l'équipe espère avoir de nouveau l'opportunité de vous accueillir. Bien cordialement, Orane -
PIERRE.E5 / 5Le 03/06/2022 à 08:47
Chambre quasi neuve, à côté de la sortie d autouroute ,parking sécurisé et bon prix. Bref parfait pour faire une halte sur vos trajets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note ! C'est toujours un plaisir de lire vos retours qui nous encouragent chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Deborah -
Christophe..5 / 5Le 29/03/2022 à 20:27
Chatres oceane... comme toujours : clean de A à Z. Un exemple a prendre pour toute la chaine. Bon accueil, parfum d'ambiance ( c'est 3 fois rien mais ca le fait quand on arrive dans le hall) le sourire et le bon mot. Le sens commercant dans les questions pour votre soirée. Le sens du service quand vous en avez besoin. C'est toujours avec plaisir qu'on y revient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, votre commentaire nous fait chaud au cœur, merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Stef.5 / 5Le 14/06/2022 à 10:04
Hotel très propre et bien insonorisé. Personnel très sympathique Manque une borne électrique sur le parking VL pour recharge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Notre prochain projet est d'installer une borne électrique. Il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de personnes choisissent leur hôtel selon ce critère. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Elsa. -
Emmanuelle.5 / 5Le 26/01/2022 à 14:40
Hôtel propre. Chambres agréables. Les chambres familiales sont vraiment pratiques plutôt que de prendre 2 chambres et d'être séparé. Le petits déjeuners était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour -
Patrick.e4 / 5Le 09/06/2022 à 21:06
Très bien accueilli bon dîner et petit déjeuner aussi chambre au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hotel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Elsa. -
Fabien.l4 / 5Le 24/05/2022 à 08:07
Hôtel nickel , seul reproche , obligé de prendre son véhicule pour aller dans une zone pour manger le soir , car rien autour de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hotel. Il est vrai que nous sommes dans une zone très calme c'est pourquoi nous proposons des repas en partenariat avec la marque vrai&bon pour permettre à tout ceux qui n'ont pas envie de sortir, de manger un bon petit plat à prix attractif. De plus, nous sommes partenaires avec le restaurant du Kyriad et du Campanile se situant à quelques mètres de l'hotel ( une dizaine de minutes à pied du Kyriad ). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Elsa. -
Valentin.u5 / 5Le 19/12/2021 à 08:04
Très bon établissement qui se fait se plus en plus rare sur le réseau B&B ! Très propre et bien tenu. Pas de pièces défectueuses. De passage sur Paris, cet hôtel était sur ma route, le hasard fait bien les choses. Continuez comme ça. Vous êtes une valeur sûre et je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci pour votre note et votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur de lire des commentaires comme les vôtres. A très bientôt à nouveau dans notre hôtel. Belle journée à vous et passez de bonnes fêtes ! Cordialement, Deborah -
Florent.a5 / 5Le 10/01/2022 à 09:43
Arrivée vers 23h, aucun problème pour accéder à l'hôtel et la chambre grâce au système informatique (borne à l'entrée) Chambre calme et reposante, très propre Juste un bémol pour le coin douche dont la disposition (paroi de douche et fixation pommeau de douche) nous a fait mettre de l'eau par terre et sur les WC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elsa. -
Alizée.5 / 5Le 03/11/2021 à 07:11
Au top ! Tout était parfait ! Le confort, la tranquillité, la sécurité, le personnel adorable ! Cet hôtel n'a rien à envier aux hôtels étoilés ! Même en étant exigeante, je ne vois aucun point négatif. Un grand merci à tout le personnel qui permet cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Cordialement, Orane -
Michel.a4 / 5Le 19/12/2021 à 19:12
Hôtel très propre, calme et accueillant. On y passe une bonne nuit. Prix abordables petit-déjeuner bon et pas trop cher. Recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Orane -
Jean-Phi.5 / 5Le 21/11/2021 à 07:20
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance. Chambres propres , déco moderne, petits déjeuner extra. Bref tout était parfait. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Orane -
Fabien.o5 / 5Le 02/02/2022 à 09:42
Hôtel neuf, très propre et bien décoré. Les chambres sont grandes et très agréables. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour -
Françoise.a5 / 5Le 10/04/2022 à 19:19
Un emplacement idéal Un accès pratique Un accueil chaleureux Une chambre parfaite Un petit-déjeuner buffet appréciable En résumé, je suis enchantée et je reviendrai sans réfléchir. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre commentaire qui est des plus motivants pour nous ! C'est toujours un réel plaisir de lire vos retours et c'est avec honneur que nous vous accueillerons de nouveau. En espérant avoir l'opportunité de vous revoir, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Elsa. -
françois.4 / 5Le 24/08/2021 à 07:19
Chambre propre, lits confortables. Le mur en verre de la douche est mal positionné ou trop petit car il faut pas longtemps pour inonder la salle de bain 😅. Personnels d'accueil agréables et souriants. Petit bémol, le petit déjeuner devrait être un peu plus fourni car pas trop le choix, même si à volonté... D'autres bb sont beaucoup plus copieux.... A voir lors de mon prochain passage s'il y a du progrès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins, notamment concernant le petit déjeuner. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Julia -
Fanny.u5 / 5Le 24/08/2021 à 07:17
Une nuit en étape sur la route dans une chambre double grandement appréciée. Chambre très propre et fonctionnelle . Literie confortable. Petit déjeuner à petit prix mais très complet . Hôtelière très sympathique . Et surtout l'envoi des codes par mail pour accéder à la chambre lors de la réservation très pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Julia -
Costenoble.u5 / 5Le 17/01/2022 à 05:53
Hotel tres propre sans parler de l accueil parfait au milieu d une equipe cohésive. Calme avec une excellente litterie, je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ludovic ! Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Bibi.a4 / 5Le 19/10/2021 à 15:41
Top propre et belle hôtesse à l'accueil !!! Accueillante Comme tjr dans cette chaîne d'hôtel la salle petit-déjeuner est très sympa donne tout de suite envie d'aller déjeuner!!! Chambre spacieuse très propre et lumineuse je suis sûre d'y passer une bonne nuit , comme toujours !!🤗👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bibi, c'est un bonheur de vous lire. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Steeven.A5 / 5Le 24/06/2021 à 21:51
Une équipe très accueillante et très souriante et qui fait tout pour notre confort ! Le buffet pour le petit-déjeuner est top. Les repas du soir qui sont proposés sont très bons, de bonne qualité et de portion très correct. La chambre qui est très spacieuse et très bien insonorisée rien à dire ! Quant à l'établissement, il est très bien situé par rapport aux accès et à l'abri du bruit de la circulation ! J'ai apprécié mon séjour de 4 nuits donc je reviendrai sans la moindre hésitation. Continuez ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeven, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Chartres Océane. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Aurore. -
tehina.s5 / 5Le 21/03/2022 à 17:06
Une pause parfaite d'une nuit sur le trajet de notre destination, le check in a distance est parfait,surtout pour une arrivée tardive. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, merci beaucoup pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Odile.a4 / 5Le 08/06/2022 à 22:37
Bon accueil, propreté des chambres, séjour agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Orane -
Flo.u5 / 5Le 15/05/2022 à 02:19
Accueil au top. Chambre propre. Plus de choix au petit déjeuner serait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre retour, Sachez que nous prenons en considération vos remarques et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Orane -
Nicolas.E4 / 5Le 15/05/2022 à 10:55
Chambre familiale pour 2 adultes avec 2 lits supplémentaires au même niveau, nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très vite, Orane -
Patricia.o5 / 5Le 02/11/2021 à 08:11
Très bel hôtel, très bien dormi, un peu chaud avec la couette. Petit déjeuner diversifié avec du chaud (œufs brouillés et tranches de lard). Prochaine visite sur Paris, nous réserverons dans ce B&b.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Patricia. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Devil.a5 / 5Le 30/01/2022 à 10:59
Hôtel moderne, neuf, autonome, tout peux se faire en ligne ou sur place, parfait excellente expérience, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour -
Laurent.h4 / 5Le 27/10/2021 à 14:18
Hôtel correct idéalement situé à la sortie de l Autoroute 🛣, l agent d accueil est très agréable. La chambre est propre et bien pensée. Non loin du zoo « le refuge » C est vraiment un établissement que je peux vous recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurent pour cette jolie note ainsi que votre agréable commentaire. Belle journée à vous. Cordialement, Orane -
Jeanmarie.o5 / 5Le 30/09/2017 à 18:34
Séjour de 2 nuits. Belle chambre. Un peu de poussière sur les tablettes de chaque côté du lit. Superbe couette. Jamais déçu. Plusieurs passages dans cet hôtel. A refaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel B&B de Chartres Océane et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Elodie Mahieux, Assistante de direction. -
Corinne.e5 / 5Le 27/03/2022 à 16:07
Endroit très classe, très coconing, l'hôtesse de réception est très professionnel et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre belle note et gentil commentaire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Orane -
France.L5 / 5Le 02/11/2021 à 11:48
Très bon accueil, personnel prévenant et attentionné. Hôtel très propre et très bien situé. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, merci beaucoup. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Cédric.t4 / 5Le 19/02/2022 à 11:47
Chambre familiale propre et spacieuse avec des tarifs abordables.... petit déjeuner du même ressort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, nous vous remercions pour votre belle note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Chartres Oceane ! Cordialement, Orane -
Vincent.I5 / 5Le 05/10/2021 à 21:00
Venus pour un mariage nous n'avons pas vraiment profité de l'hôtel et de la région, mais nous avons trouvé ce dont nous avions besoin: une nuit réparatrice et au calme, un petit déjeuner qui convenait à tout le monde et une chambre assez fonctionnelle et moderne pour se préparer. Le personnel était également efficace et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci beaucoup pour cette belle note et commentaire. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
La.o4 / 5Le 14/02/2022 à 13:11
belle prestation, hotel propre , dommage lit trop petit et aucun restaurant à proximité pour pouvoir manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Menthéour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B HOTEL Chartres Oceane. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez pour votre prochain séjour que nous proposons des plateaux repas afin de vous restaurer sur place. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Elsa. -
gentil.i5 / 5Le 24/11/2021 à 03:58
Très bon acceuil, personnel aimable et souriant. Par contre la salle d'eau un peu petite, étant de taille standard je plains les personnes étant en surpoids, cette salle d'eau n'est pas faite pour un grand nombre d'américains qui sont en surchage pondérale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Deborah -
Pierre.o5 / 5Le 11/09/2021 à 06:45
Accueil super, chambre et salle d'eau TRÈS propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Si nous passons de nouveau à Chartres nous retournons dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pierre. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Deborah -
autain.i5 / 5Le 03/09/2021 à 19:30
Chambre agréable et assez spacieuse pour une famille de 4, ce qui est rare dans certains hôtels. Hôtel situé dans une zone administrative ce qui permet d'être au calme et sans bruit (voiture, autoroute...) un petit bémol, pas de restaurant à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Sachez que nous disposons de plats préparés sur place et que nous avons deux restaurants partenaires à 2 et 4 minutes de l'hôte. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Julia -
Jessy.5 / 5Le 11/05/2021 à 03:48
Super ! J'ai super bien dormi. Chambre spacieuse, hôtel situé dans une zone calme. Accueil très chaleureux, humour était au rendez-vous ! Petit déjeuner en buffet, et à consommer en chambre (crise sanitaire). Super pour un B&B à contrario d'autres fait précédemment. Je recommande pour passer une agréable nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Aurore. -
pierre.e5 / 5Le 05/06/2022 à 19:05
Tres bon acceuil.. très propre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Sylviane.u5 / 5Le 30/07/2021 à 08:03
Je recommande vivement votre hôtel très bon rapport qualité-prix. Excellent accueil, chambre pour 3 personnes comme convenue, très agréable, très propre. Parfait pour une étape. Merci beaucoup pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylviane. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
allan.e5 / 5Le 27/03/2022 à 11:45
C'était super, acceuil super et une chambre au top, merci a B&B pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, merci beaucoup pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous. Cordialement, Orane -
Joel.i5 / 5Le 26/12/2021 à 15:18
Établissement très propre très calme petit déjeuner correcte personnel de l acceuille très sympat par contre celle du petit déjeuner ne connaît le "bonjour"
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B HOTEL Chartres Oceane. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément dont nous nous excusons. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
LEBRENE.l5 / 5Le 07/11/2021 à 16:53
La chambre proposée pour ma famille était plutôt sympa, le seul point critique est la salle de bain, un peu petite et le WC à l'intérieur, avec des enfants ce n'est pas évident...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, merci beaucoup pour cette belle note. Je vous souhaite une belle journée . Cordialement, Deborah -
Eric.l5 / 5Le 02/07/2021 à 07:09
Personnel très agréable et serviable. Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée. Possibilité de manger chaud sur place est très appréciable. Accès à l'hôtel facile, proche d'une sortie d'autoroute. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Orane -
thierry.r4 / 5Le 06/02/2022 à 20:01
Tres bon accueil, chambre très correct, literie agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre note et commentaire. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Cyrielle.o4 / 5Le 12/06/2022 à 07:46
Belle hôtel propre accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous. Cordialement, Orane -
Charles.o5 / 5Le 12/05/2021 à 10:52
Belle chambre simple et silencieuse. Très bon accueil. Personnel très souriant. Bon repas du soir. Petit-déjeuner bien mais un peu léger. Très bon séjour
-
Rac.a4 / 5Le 26/04/2022 à 11:02
Rien a dire sauf distributeur a shampoing vide Dommage pour une période de COVID Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a plu. Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas dans le futur à nous demander ce qu'il vous manque, nous sommes à votre disposition de 6h à 21h. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Deborah. -
SYLVAIN.A5 / 5Le 01/07/2020 à 10:27
Un accueil très sympathique et souriant. On peut dîner sur place avec un choix correct. Belle chambre et salle de bain très propre. Je viens souvent dans cet établissement et j'en suis très satisfait. continuer comme ça.
-
Patrick.a5 / 5Le 03/10/2020 à 14:41
Cet hôtel est très bien, rapport qualité/prix. L'accueil est parfait, la chambre très agréable et le petit déjeuné copieux. Je recommande cet hôtel.
-
Sylvie.o4 / 5Le 11/09/2021 à 06:08
Satisfaite sauf sur deux points : l'insonorisation de la chambre. Lors de la réservation, il nous est demandé s'il on souhaite une chambre au calme , souhait qui n'est pas respecté lors de l'attribution de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvie. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Deborah -
7ème.�4 / 5Le 20/11/2021 à 16:22
Lorsque nous voyageons nous ne cherchons pas le grand luxe mais plutôt un hôtel confortable et c'est le cas vous devriez faire enlever les cale de bois qui bloque les portes coupe feu en position ouvertes c'est très grave en cas d'incendie et j'ai fais une photo cordialement Yves
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note. Nous prenons note de votre remarque. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
christophe.a5 / 5Le 17/11/2021 à 20:36
Hôtel neuf accueil très sympathique et agréable. Chambre très confortable. Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christophe, belle journée à vous. Cordialement, Orane -
fabrice.a5 / 5Le 28/08/2020 à 08:25
Très bon hôtel. Les chambres sont grandes propres jolies biens isolées acoustiquement. Bon accueil et bon petit déjeuner pas trop cher. Je recommande vivement
-
Sandy.i5 / 5Le 20/11/2021 à 06:12
Je n'ai rien à dire à part que l'hôtel est super agréable, le personnel très à l'écoute et serviable et les chambres sont très confortable et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Chartres Océane lors d'un prochain séjour -
Romain.A5 / 5Le 26/05/2021 à 06:44
Excellent accueil, hôtesses souriantes et aimables. Chambre propre. Bonne insonorisation. Je recommande.
-
Mireille.a5 / 5Le 28/09/2020 à 16:54
Très satisfaite par la propreté et surtout le calme alors que l'hôtel était bien rempli ! Très bonne insonorisation et tout prêt de l'autoroute ! C'était parfait je recommande.
-
Denis..5 / 5Le 15/11/2021 à 18:19
Très bon accueil. Chambre silencieuse avec bonne literie. Excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Denis, belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Muriel.a4 / 5Le 23/01/2022 à 20:56
Personnel à l écoute, souriant et discret. Hôtel et chambres propres......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre note et commentaire. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
amandine.y5 / 5Le 11/04/2021 à 07:35
Rien a redire a par pour le wifi qui ne fonctionnait pas. Sinon parfait bon accueil chambre très propre. Je recommande
-
Pauline.3 / 5Le 28/12/2020 à 10:18
Les chambres sont très bien, bien insonorisées. Mais un gros bémol concernant cette période de Covid. Nous avons été vraiment surpris et étonnés de voir qu'une dizaine de personnes étaient installées dans le salon de l'hôtel, se faisant servir des apéritifs par la réceptionniste. D'autres en train de prendre leur repas dans la salle de restauration... C'est quand même contraire aux informations données sur le site de B&B : "Afin que vous puissiez vous restaurer pendant votre séjour, l'ensemble de nos hôtels mettent à disposition une offre restauration à consommer en chambre pour tous les voyageurs !"
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous donner une note et laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Deborah -
jean-claude.a5 / 5Le 22/10/2021 à 12:32
Accueil très sympathique. A notre écoute. Demandé un changement de chambre sans problème. Efficace.. Grand parking .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Claude. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Axel.o5 / 5Le 18/01/2022 à 17:38
Je recommande Propre confortable, bon accueil, repas sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Axel, très belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
alain.a4 / 5Le 28/03/2022 à 16:34
Hôtel de charme avec un très bon accueil. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre belle note et gentil commentaire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Deborah -
Valerie.O5 / 5Le 28/01/2022 à 08:52
RIEN A REDIRE A RECOMMANDER J Y REVIENDRAI SI TOUTEFOIS IL ETAIT POSSIBLE D AVOIR UNE PETITE KEATTLE POUR FAIRE CHAUFFER DE L EAU AVEC UNE TASSE ET DU THE SE SERAIT AU TOP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Océane lors d'un prochain séjour -
Eric.L5 / 5Le 17/08/2020 à 07:33
Excellente prestation, personnel attentionné, hôtel au top ! Facile d'accès, proche d'une sortie A10, très calme... Je recommande vivement !
-
Hugues.a5 / 5Le 20/12/2020 à 13:56
Malgré le contexte sanitaire mon séjour de deux nuits a été agréable. Merci pour la solution de repas chaud et petit déjeuné en chambre . Literie confortable, accueil sympathique, propre et pratique en bref je recommande !
-
sophie.e5 / 5Le 18/04/2022 à 08:35
RAS Literie : ok + Accueil : normal ok petit déj : ok Réservation : ok Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Un grand merci pour cette merveilleuse note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Elsa. -
Teddy.e5 / 5Le 09/12/2021 à 10:35
Rien à dire, super calme, très propre, à 5mn du centre de Chartres, et excellent accueil de la part du personnel, un avis très positif 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Teddy. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Marie-Laure.o5 / 5Le 21/11/2021 à 18:14
Super hôtel, très calme, bon accueil.lit confortable,télévision à disposition.Petit déjeuner à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Chartres Océane lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Deborah -
Humbert.m5 / 5Le 27/04/2021 à 19:17
Excellent hôtel Du personnel très sympathique à l écoute Des chambres propres
-
Sophie.a5 / 5Le 20/09/2020 à 16:31
Très bonne expérience. Literie vraiment confortable, y compris oreillers et couette. Les produits d'ordinaire fournis dans les hôtels tels que savonnettes, crèmes et autres sont en option. Un e-mail reçu peu avant le jour de la réservation permet de renseigner ce que l'on souhaite, y compris des options gratuites de confort (oreillers supplémentaire, le top pour une femme enceinte !). J'ai adoré le concept, qui permet à la fois de fournir tout le confort nécessaire au client tout en limitant drastiquement la sur-consommation et la production de déchets via des produits qui ne sont utilisés qu'une seule fois et comprennent beaucoup d'emballages (mini gels douches et autres). Quelques produits emballés individuellement au petit déjeuner, notamment les confitures et pâtes à tartiner, ce qui reste compréhensif au vu de la situation sanitaire. Pain, viennoiseries et boissons sont proposés en vrac. Super expérience, le seul petit bémol étant l'évacuation un peu capricieuse du bac de douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Labaude, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel. Belle journée à vous. Cordialement, Deborah -
Francois.a4 / 5Le 13/06/2021 à 15:53
L'équipe qui nous a accueillis nous a donné un plan détaillé et fourni toutes les informations nécessaires pour visiter la ville de Chartres. Bravo et Merci ! En revanche, dommage que, pour raison de "Covid", la climatisation ait été coupée... Avec la chaleur de la nuit, la nécessité de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas "cuire", et la proximité de la voie express nous n'avons pas passé une très bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François et merci pour votre commentaire très positif! A bientôt dans notre hôtel! Très belle journée à vous. Cordialement, Aurore.