Hôtel Restaurant Campanile Brest

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Brest Gouesnou

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Brest à Gouesnou

Chambres basiques avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple proposant restaurant sobre et terrasse. Hôtel fonctionnel, restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar beatrice.e
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:48

    nous avons voulu manger au restaurant, sans être client de l’hôtel, fin de non-recevoir sous prétexte de hôtel complet et donc de restaurant complet. Ce qui s'est a verré faux car un coup de fil passé quelques instants plus tard, et une chambre pouvait nous être réservée. Mauvaises foi de la gérante qui nous conduira à éviter cette chaine à l avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 05:00

    Pas de changement des draps (4nuits)pas de remplacement des gobelets, et pas de ménage le dernier jour. Pas top

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:06

    Réservation faite sur le site la fourchette pour un dîner. Une fois sur place il s'avère qu'un groupe est déjà plannifié donc la réservation n'est étrangement plus possible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bangou.x
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:28

    Côté opposé au parking on a certainement moins de bruit mais on a quasiment pas de lumière naturelle. J'ai moins aimé le réveil de je ne sais qui a 10h qui ouvre la porte de la chambre et la referme illico. Bonne literie et salle de bain spacieuse et lumineuse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons bonne note des points que vous avez évoqués afi de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar Francoise.a
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:18

    De passage à Brest nous nous sommes arrêtez au Campanile Brest établissement médiocre pas de poubelle, pas de brosse pour WC dans la salle de bain et niveau propreté moyen. Vous ouvrez la fenêtre c est très bruyant. Heureusement la literie aller à peu près. Nous avons changé d hôtel la nuit suivante. Le buffet bien mais quand vous voulez prendre des céréales et que tous reste collé c est moyen on vérifie avant une mise en place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Même si nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services. Néanmoins, nous vous trouvons sévère quant à la note sur votre séjour. En effet, l'absentéisme de la brosse des wc est une norme de la marque et la localisation de l'hôtel est bien précisée sur le site par lequel vous êtes passée pour réserver. Nous contrôlons quotidiennement le ménage de nos chambres et la qualité de notre offre restauration afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de réception.

  • Avatar Matthieu.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:33

    Accueilli par l'équipe du soir ( Martine) pas très agréable, pas de professionnalisme. Le dîner a été laborieux également, 30 min après avoir pris notre commande, toujours rien d'arriver et perte du bon de commande et elle a fais passer ça sur le dos de ses 2 employés c'est juste inadmissible! Si vous avez envie de manger arriver 1h30 à l'avance car nous on y est resté 2h et nous étions que 5 dans la salle ! A ÉVITER!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Raison Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur Raison nos salutations distinguées. Marie Gérante

  • Avatar Clément.z
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 21:01

    Accueil chaleureux et fort sympathique, chambre tout à fait convenable et confortable, repas excellent de l'entrée au dessert jusqu'au petit déjeuner... Après avoir fait 7 hôtels différents en 1 semaine (déplacement professionnel), et avoir pu constater les difficultés liées à la crise sanitaire actuelle, celui-là mérite largement une bonne critique tant l'équipe présente ce jour là s'est donné les moyens avec succès de rendre ce très court séjour agréable ! Merci et bravo à vous ^^

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis chaleureux que vous avez laissé sur la qualité de service de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CT.P
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:11

    Au secours, FUYEZ!!! Restaurant immonde, hygiène douteuse. Directrice agressive quand on lui fait remarquer. Aucune étoile serais plus approprié

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je m'excuses des désagréments rencontrés lors de votre séjour en Octobre 2021 et suis surprise d'apprendre que vous avez été "agressé" par la directrice ( d'ailleurs personne n'occupe ce poste sur notre établissement) car ce n'est pas qui ressort de la plupart de nos avis clients. Quant à l'"hygiène douteuse" de notre restaurant, faisant partie d'un groupe hôtelier nous avons des protocoles et des contrôles qui ne reflètent pas non plus votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. PERIGAUD Marie Gérante

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:42

    Je viens d ailleurs de quitter le restaurant ou un client à été très agressif avec l employé , insultant envers les clients qui prenaient le défenseur le la serveuse qui n’y es pour rien et qui fait de son possible . On parle de bien être au travail … bah on y es pas . Revoyez votre copie car c’est inadmissible vis à vis de vos collaborateurs.. et quand on a pas le personnel qui faut on viens

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le désagrément rencontré hier soir par la collaboratrice en poste, je ne pense malheureusement pas être responsable de l'attitude de plus en plus irrespectueuse de certains clients. Je vous remercie pour votre précieux conseil, que je n'ai malheureusement pas manqué d'appliquer à de nombreuses reprises depuis que je gère l'établissement mais malheureusement je ne peux me démultiplier afin d'assurer les services petits déjeuners, dîners et diverses tâches qui incombe à mon poste. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. PERIGAUD Marie Gérante

  • Avatar ines.z
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:09

    Personnel très gentille mais ma chambre était très sale et puais la cigarette mélanger à une odeur de parfum moi qui suis habituée des campaniles cela m’a beaucoup dégoûté car à cause de l’odeur je n’ai pas dormi de la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Azlag, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes navré que la propreté de la chambre n'ait pas été à la hauteur, malgré les contrôles chambres journalier. Concernant l'odeur de cigarette, certains clients ne respecte pas l'interdiction de fumer, si tel est le cas n'hésiter pas à nous le signalé afin que l'on vous changer de chambre. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. Lyse, réceptionniste.

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:54

    Bel aéroport, fonctionnel. J aime.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Brest Gouesnou

  • Avatar Manuel.l
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 05:51

    Bonne situation géographique facile d'accès avec parking et proche du tram. Bon tarif et petit déjeuner correct. Cependant le service est minimal, la chambre n'a même pas été nettoyée pour un séjour de deux nuits, le chauffage était un radiateur d'appoint peu efficace et l'éclairage des balcons d'accès en panne la deuxième nuit ce qui était dangereux.

  • Avatar Nina.a
    2 / 5
    Le 22/01/2019 à 13:03

    Hôtel agréable pour le prix. Les chambres sont confortables, mais ce n'est pas très accueillant d'avoir la porte qui donne directement sur l'extérieur. Le chauffage / ventilation fait beaucoup de bruit, mais on peut l'éteindre pendant la nuit en ayant fait chauffer la journée. Il n'y a pas de brosse pour les toilettes ?? Le petit déjeuner est vraiment très bon, avec même des oeufs et du bacon chauds.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 16:16

    Hôtel fidèle a la chaîne. Accueil chaleureux et souriant. La chambre est classique de la chaîne ( TV, douche, sèche cheveux etc..) Le restaurant pourrait être un peu mieux ( j en ai connu des meilleurs dans les Campanile). Le buffet petit déjeuner est classique de la chaîne ( viennoiseries, pains, jus d'orange, boissons chaudes, salé etc..)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, David

  • Avatar Carole.a
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 17:29

    Accueil déplorable. J'ai eu affaire à David qui m'a très mal reçu avec un ton condescendant et qui m'a pris de haut. Il ne m'a pas facilité l'accès à une chambre. Cela a été très compliqué d'obtenir une facture papier : très étrange. Chambre sale au niveau de la baignoire, chambre peu chauffée et vétuste. Pas digne d'un 3 étoiles. En aucun, je ne confond, la factiration avec l'accueil. Mon incident concerne bien l'accueil, la facturation et l' état de la chambre sale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement. Comme mentionné en directe à la réception, les procédures covid 19 ont été déployées par le siège et ce à votre disposition sur le site internet. Il convient donc de les lire et de les respecter comme tous le monde le fait. Par ailleurs, je vous saurais gré de ne pas mélanger accueil et facturation qui n'est pas du tout la même chose nous vous avons accueilli chaleureusement et avec le sourire. Nous sommes tenus d'envoyer les factures par mail selon la chartre sanitaire à votre disposition sur internet. Ces mesures ont été déployées pour la sécurité de tous et sont appliquées par tous nos clients. De plus, nous avons avons fourni la facture papier Je reste à votre entière écoute pour toute information complémentaire à ce sujet. Je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, David 1er Adjoint de direction

  • Avatar geert.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:39

    Chambre rénovée avec une literie de qualité Personnel très agréable, accueillant et aux petits soins Restauration de qualité et de très bonne présentation Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Deprez, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, que ce soit la chambre, le restaurant ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement. Lyse, réceptionniste

  • Avatar JULIEN.O
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 12:34

    Accueil sympa, sait arrangé ! Chma'bre simple mais de quoi bien se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Laëtitia Sous Directrice

  • Avatar Titouan.o
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 18:24

    Hôtel en travaux, bruit de perceuse à 7h du matin, la moitié du personnel n’est pas agréable, on entends tout ce qui se passe dans la chambre à côté et en prime la rocade à côté ! je déconseille fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 17:24

    Hôtel rénové propre. Les menus sont au standard de campagne. Le service est très agréable et souriant. Pour éviter l attente il est possible de réserver son heure de repas et quand le nombre est atteint on vous demande de décaler d une demi heure. Seul bémol être près de la mer et ne pas avoir des plats se rapprochant de celle ci dans le menu et les plats du jour ne sont pas changer au jour le jour

  • Avatar M'hamed.h
    1 / 5
    Le 07/12/2020 à 08:40

    Bonjour, L'accueil est a été bon cependant la qualité des chambres est décevante. Chauffage défaillant, il fesait très froid. Sincèrement je suis très déçu de cet hôtel , j'ai du dormir( 3h) avec Gillet en laine , chaussettes...Après 850 km de route Cordialement M.AHMED

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David 1er Adjoint de direction

  • Avatar Grt.l
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 18:14

    Chambre minuscule, plafond moisi au dessus de la douche, forte odeur de cigarette, aucune luminosité, mur si fin que je pouvais suivre une conversation de téléphone mot pour mot ! La prestation ne justifie en rien le prix excessif de 91€....

  • Avatar Kelly.E
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:31

    Hôtel Vieillo de l’extérieur, chambre standard à l’ancienne. Bonne literie. Pas de bruit d’aéroport ou de la grande route à proximité. Salle de bain refaite récemment ce qui était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David 1er Adjoint de direction

  • Avatar Helene.e
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:47

    Convenable, attention les prix ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur Google, c'est 70€ minimum. Ça sent un peu les égouts. Mais de passage c'est suffisant et il y a de la place pour mon gros chien. Sinon il y a une belle salle à manger et un bon accueil.

  • Avatar Guilhene.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:33

    Hôtel superbe, une grande douche, De l interieur on entend aucun bruit Propre Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Delablonde, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de profiter à nouveau de notre douche spacieuse. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lyse, réceptionniste

  • Avatar Jean-Luc.E
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:06

    Nous avons séjourné dans un autre HÔTEL à deux pas de Campanile. En effet, l'hôtel que nous avions réservé nous avons pas dit que le petit déjeuner ce faisait soit dans la chambre ou bien sur le parking de l'hôtel compte tenu du COVID. INCROYABLE J'ai téléphoné au restaurant Campanile si il vous pouvez nous accueillir pour prendre notre petit déjeuner pendant 5 jours dans leur établissement. David le responsable nous a accueilli avec sourire et nous à préparé nos petits déjeuner avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de donner ce moment de plaisir qui est le PETIT-DÉJEUNER dans de bonnes conditions malgré le COVID. Mr MEMBRUT

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement. Vous avez apprécié la qualité de nos services et nous en remercions. La satisfaction de tous nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Brest, Cordialement, David, 1er Adjoint de direction

  • Avatar Rosine.a
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:46

    Bon petit déjeuner, accueil correct, mais chauffage non mis dans les chambres à notre arrivée + lavabo bouché. Je ne comprends pas pourquoi payer 5€ par nuit pour un petit chien et que je ne puisse pas accéder au petit déjeuner avec lui...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis si l'accueil s'est bien déroulé et si le petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous sommes navrés quant aux problèmes de lavabo et de chauffage, nous avons pu transmettre ces informations au personnel de chambre pour que cela n'arrive pas à nos futurs hôtes. Pour ce qui est du tarif animal, c'est un supplément qui est courant dans l'hôtellerie, de manière générale, et nous n'avons pas pu accepter votre petit chien, uniquement pour des raisons d'hygiène dans les parties communes à la restauration. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Brest, Cordialement, David

  • Avatar Clacla.h
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:40

    Très bonne accueil je recommande chambre spacieuse et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguée. Marie Gérante

  • Avatar Soazig.e
    1 / 5
    Le 20/11/2020 à 12:33

    1ere chambre : volet cassé. 2ème chambre : robinet baignoire cassé, sèche cheveux cassé, mouche sur le plan de travail, poil dans baignoire...personnel agréable, fait ce qu'il peut...a renover. Literie ressort à renouveler

  • Avatar Armand.a
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 08:53

    Utilisé à titre professionnel j'ai trouvé le rapport qualité prix mauvais concernant la première nuit payée 85e par rapport à la taille de la chambre et des prestations incluses et la proximité immédiate de la voie express. Autre point négatif la taille des places du parking où l"on est quasi sûr de prendre des coups sur les portières, avec un véhicule de location neuf aïe aïe A utiliser pour sa proximité de l aeroport mais pour plus de confort ou un meilleur rapport qualité prix mieux vaut étudier les offres concurrentes

  • Avatar Cécile.A
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 06:41

    Accueil sympathique chambre propre grand lit mais sommier moyen et oas très bien chauffée réglage pas efficace Froiddans SDB avec odeur nauséabonde dans SDB nuitée+ petit déjeuner: 80 € !!! Trop cher pour la prestation

  • Avatar Angélique.e
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:45

    Hotel cher pour les prestations. La télé dans la chambre était débranché sans personne pour la remettre, la salle de bain juste propre et les abords de l'hôtel très mal entretenus. Une seule personne pour l'accueil de l'hôtel répondre au téléphone remplir les buffets et servir en salle du resto.

  • Avatar seon.h
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 05:26

    Compliqué de manger ce qui est noté à la carte à 20h plus de choix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Seon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous nous excusons du désagrément rencontrer lors du diner mais travaillant uniquement avec des produits frais il arrive souvent que ceux ci soient victimes de leurs succès ! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Seon, nos salutations distinguées.

  • Avatar Coco.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:44

    Le personnel est très accueillant les chambres sont confortables et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame Langlois, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Jennifer

  • Avatar thierry.u
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 16:03

    Aie...une chambre (salle de bain) qui empeste les égouts! Et en plus connu de l’hôtel (comment peux t’on la louer!), une autre qui sent pas les égouts mais pas terrible non plus, odeur de vieille moquette... Établissement au bout de ses 35 ans, faut penser à rénover!!!

  • Avatar Michael.a
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:11

    Panier de viennoiseries invendu pas très intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacqueline.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:02

    Problèmes de parking. Pas très propre serviette avec des mèches de cheveux noirs on ne pouvait pas es louper Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar anyone.
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 19:37

    Le pire hotel que j'ai fais. Les chambres sont minuscules, la salle de bain est sale, la litterie est douteuse et côté isolation ( phonique et thermique ) bah... y'en a pas. Le pire rapport qualite / prix. Je deconseille

  • Avatar Didier.T
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 15:00

    Habitué des hôtels CAMPANILES, nous sommes très déçu par cette adresse. Chambres vétustes à la literie médiocre, salle de bains à refaire (voir photos), petit déjeuner décevant, service minimum. Bref, nous n'y retournerons plus.

  • Avatar Tanguy.n
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:44

    Commentaires de J-Paul Le personnel est à l'écoute vos doléances mais que fait la direction si ce n'est encaisser un coût de séjour éxagérément élevé. Aucune courtoisie. Une chambre à 2 lits avec une chaise pour 2, pas de téléphone, il y fait froid (un radiateur d'appoint bancal (3 pieds sur 4) trouvé à tâtons dans une remise nous est remis. Les gobelets de la salle de bain ne sont changés qu'à la demande (hygiène !) un porte manteaux mais rien pour suspendre les serviettes humides, pad de balayette dans les WC (hygiène !) Restaurant très très moyen à tous niveaux

  • Avatar Gilles.c
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 16:05

    Hôtel vieillissant d'après les amis qui y ont séjourné. On est allé au restaurant avec eux et c'était moyen sans plus. Mais accueil super avec cette hôtesse (une jeune femme blonde très pro) vraiment sympa

  • Avatar soito1.
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:13

    Hotel sympathique et personnel au top qui a su régler vite les petits problèmes rencontrés. Petit déjeuner très bien malgré les nouvelles règles du au covid-19. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David 1er Adjoint de direction

  • Avatar marguerite.m
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 14:39

    j'aime la simplicité donc cet endroit , c'est un genre de motel , on y est indépendant de l hôtel ,c'est trés propre , réservation en ligne nous n'avions pas payer cher ! petit déjeuner trés copieux (buffet )

  • Avatar Boris.E
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 18:02

    Accueil très trèsagréable, a tenu compte du fait qu'on rentrerai tard pour nous donner une chambre écarté pour que l'on puisse dormir le matin et nous a préparé un plateau déjeuner. Remarquable pour ce type d'établissement ! Merci bcp !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire ce commentaire très positif. Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes apprécient leurs séjours au sein de notre établissement. Grâce à votre message, nous avons pu anticiper votre arrivée tardive et faire en sorte que vous vous sentiez au mieux durant votre séjour. Nous vous remercions pour cette note maximale et nous espérons vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, David

  • Avatar Brigitte.e
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 20:01

    Personnel très accueillant, la literie est confortable, la salle de bain fonctionnelle mais tarif trop cher par rapport à l’hotel vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui est une source constante d'amélioration. Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nous en remercions. La satisfaction de tous nos clients est notre priorité, Au plaisir de vous recevoir lors d'un séjour, Bien cordialement, David 1er Adjoint de direction

  • Avatar eric.h
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 17:52

    Juste pour dire que c est dégueulasses de nous refuser l acces au chien dans le restaurant de toute ma vie j ai eue des chiens et on ne ma jamais refuser l acces dans les restos même dans des supermarchés on m autorise le chien un honte de voir sa surtout quand vous vous taper 10 h de train vous voulez juste manger quelle chose de Chaud du coup on et allez manger plus loin a la pizzeria da franco ils accepte les chiens EUX même sans rien dire il nous apporte une gamelle d eau pour notre fifille c est sur que vous nous verrez jamais chez vous sur l hotel rien a dire j ai pas mis les pieds et je n y mettrais jamais les pieds

  • Avatar Sébastien.U
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:37

    Personnel agréable et disponible! Nouvelle restauration excellente! Je conseille vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daly.H
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 22:17

    Standard simple mais un peu vieillissant. Propreté limite pour cette catégorie de prix (65€/nuit). Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David

  • Avatar Marielle.h
    2 / 5
    Le 24/08/2015 à 09:41

    Le 12 août 2015, réservé par téléphone via Internet, y a-t'il un rapport. La chambre non fumeur sentait la cigarette froide, pas de papier dans les WC, le Wifi ne fonctionnait pas, quant à la propreté ! des poils collés sur la porte de la Sdb et jusque dans la bouilloire ! Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas. Quelle indigence pour une enseigne de renom !

  • Avatar Meloélaia.i
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 23:20

    Après un gros soucis et suite à mon précédant commentaire sur Google , j’ai eu la visite de la personne qui s’occupe de l’entretien des chambres, une femme adorable qui s’est excusée des pb que j’ai rencontré lors de mon arrivée et m’en a expliqué les raisons... faute avouée faute à moitié pardonné ce qui explique mon nouveau commentaire et ma nouvelle note. Merci madame d’avoir fait cette démarche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Varenne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un nouveau commentaire et d'avoir élevé votre note concernant notre hôtel-restaurant. Il est vrai que votre premier séjour a été gâché par un manquement au niveau du service d'étage et nous sommes ravis que vous ayez pu échanger avec la gouvernante sur l'incident. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel- restaurant. Cordialement, David

  • Avatar Franck..
    4 / 5
    Le 31/01/2017 à 19:31

    Les chambres sont pas trop mal...Y à déjà plus d' espace que dans certains ibis... Le repas très bien...(j'ai peut être de la chance mais je soupçonne un vrai cuistot au manettes).Le personnel super (j'ai pu avoir une chambre au Rdc et prolonger l'heure du départ..) j'étais déjà venu y a 2 ans et ils ont fait du progrès...La situation est top si on veux être proche de l'aéroport...J'ai mis 4 pour le rapport qualité prix.

  • Avatar Armelle.h
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 14:37

    Hotel vétuste, canne pour fermer le store cassé, porte manteau mural pendant, et le comble poubelle non vidée... je doute sérieusement de la qualité du nettoyage en cette période de Covid

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 18:33

    Hotel très moyen à tout point vu. Voyageurs réguliers pour le travail et connaît bien la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement. Je suis désolé que l'hôtel ne vous ait pas convenu. La satisfaction de nos clients est une priorité. Peut-être auriez vous du informer la réception afin que nous vous changions de chambre ? Dans l'attente de vous recevoir afin de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement, David 1er Adjoint de direction

  • Avatar Yohann.a
    3 / 5
    Le 27/06/2019 à 17:06

    Bonne accueil, bonne literie, bon ménage, bon petit déjeuner. En revanche la connexion internet un désastre et le bruit de la rocade est désagréable.

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 09/02/2019 à 18:33

    Personnel sympathique. La chambre, n°15 mérite un bon rafraîchissement, sans compter remontée d'effluves d'égout dans la sdb.

  • Avatar Gérald.I
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:41

    Vieille hôtel mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 06:17

    Grande chambre et grande salle de bain. Le tout étant très propre. Petit déjeuner buffet copieux et diversifié.

  • Avatar as.n
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 14:15

    Aucune insonorisation Prix des repas très cher Et surtout très peu de choix dans leur buffet Point positif le personnel accueilli et aimable Attention venez avec votre voiture puisque il est mal desservi pour l'aéroport.

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 07:03

    Bon accueil, bon dîner, petite chambre mais propre avec bonne literie.

  • Avatar Jean-Baptiste.I
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 20:20

    Sommes allé dîner au restaurant de l'hôtel. Personnel sympathique. Carte sans prétention mais d'un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Cedpacha.e
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:59

    Chambre propre spacieuse avec baignoire 51 euro très bon rapport qualité prix

  • Avatar Guy.u
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:48

    Hôtel propre, bien situé, pas loin de l aéroport. Le petit déjeuner est copieux

  • Avatar Samuel.e
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 17:36

    Contrairement à l'affichage extérieur et internet, le restaurant ne travaille qu'à mi-temps, du lundi au jeudi..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement. Je suis désolé que le restaurant ne fut pas disponible. En effet, compte tenu la crise sanitaire nous avons du adapté la demande à la situation. Le restaurant est, en effet, ouvert du lundi au jeudi soir. Je reste à votre entière écoute pour toute information complémentaire, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. David 1er Adjoint de direction

  • Avatar Flo.
    3 / 5
    Le 16/03/2018 à 06:20

    Hôtel calme Gros soucis le chauffage c est une climatisation bruyante résultat j ai du l éteindre pour dormir.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:28

    Endroit super, service impecable, repas très bon, et David est à vos petits soins.

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:04

    Un seul mot super rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chaudy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jennifer, Réceptionniste

  • Avatar Josette.u
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 08:02

    Très bon accueil chambre au top Personnel a l écoute. ... Hôtel a conseiller. ...

  • Avatar Virginie.
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 11:58

    Hôtel vétuste et pas très propre de l'extérieur. Bon petit déjeuner Très bon accueil

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 06/06/2017 à 18:01

    état des chambres très moyen. sèche cheveux en rade. chambre froide pas e chauffage en juin à Brest il fait froid parfois.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 19:34

    Chambre un peu froide mais resto bon personnel tres accueillant et sympathique

  • Avatar Evelyne.U
    3 / 5
    Le 23/09/2016 à 23:08

    Cadre morose Parois des chambres trop fines Personnel sympa Petit déjeuner TRÈS varié, un vrai regal

  • Avatar Frédérique.I
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 19:19

    Si c'est comme l'hôtel, à éviter. Saletés sur le parking, chauffage inexistant dans les chambres. Portes extérieures avec pipis de chiens etc....

  • Avatar Roland.A
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 21:36

    Très bon hôtel la carte du restaurant est aussi très bien et superbe accueil

  • Avatar Aurelie.i
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:31

    Chambre trop cher par rapport aux prestations. Personnel aimable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous réjouissons de votre commentaire positif sur l'amabilité du personnel lors de votre arrivée. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, Cordialement, David

  • Avatar BaK.D
    3 / 5
    Le 17/07/2017 à 19:02

    Chambre très propre, personnel agréable. En périphérie de Brest, mais relativement proche du centre ville.

  • Avatar Traskor.
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:06

    Très bon rapport qualité-prix, plateau de courtoisie, très bonne chambre

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 13:03

    Bon rapport qualité prix. Très bon accueil serveuse très sympathique et souriante

  • Avatar agnes.c
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:28

    Ambiance cocooning très bonne table repas variés et raffinée je le recommande

  • Avatar Karim.h
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 04:56

    Chambre propre excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar stephane.r
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 18:44

    Mal accueilli, chambre vieillissante, pas de gel douche dans le distributeur...

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:55

    Accueille à l'écoute et très agréable. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Oli.c
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:51

    Un hôtel qui mériterait un coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes actuellement en rénovation . Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Unabalverde.
    2 / 5
    Le 26/04/2018 à 12:55

    Chambre non rénovée. Partie restauration 2/5 Accueil 4/5

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 11:40

    Très bon hôtel et personnel toujours là.

  • Avatar Edouard.o
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 22:04

    Chambre avec des odeurs désagréables Draps de lit douteux (impression que les draps n'ont pas été changés)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que la propreté n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous nous sommes réunis avec l'équipe en chambre afin de reprendre, point par point, le protocole de nettoyage afin que ce genre d'incident ne se renouvelle plus à l'avenir. Concernant les mauvaises odeurs, un technicien est intervenu dans la totalité des chambres afin de vérifier les canalisations de celles-ci et d'éviter les mauvaises odeurs. Merci pour vos remarques. Bien que négatives, elles nous aideront à mieux accueillir nos prochains hôtes. Cordialement, David

  • Avatar JeanMi.
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 15:52

    Hôtel sans surprise, situation extérieure à Brest, à proximité d'une rocade avec beaucoup de circulation

  • Avatar Jerem.
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 11:14

    Simple,sobre, parfait pour une nuit d'hôtel à bas prix.

  • Avatar Luc.a
    2 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:26

    Bruit de la rocade gênant. Restaurant médiocre. Personnel très aimable et arrangeant.

  • Avatar Ludovic.u
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 23:03

    Chère pour ce que c'est devrais passer en 2 étoiles. Par contre dîner au top

  • Avatar chris.a
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 18:36

    Odeur désagréable dans la chambre, lits jumeaux ? Ce fut moyen

  • Avatar Rosa.i
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 18:16

    Propre, personnel attentionné, dommage que la salle de conférence soit trop petite.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:13

    Lit confortable malheureusement question robinetterie tous parre en frile

  • Avatar marianne.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:06

    Très bien. Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar Myriam.
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 15:28

    Vétuste, supporterait un bon rafraîchissement. Sympathique accueil.

  • Avatar Del.h
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 19:32

    17€ for frozen food !! Personnel peu aimable

  • Avatar pascal.a
    3 / 5
    Le 23/01/2013 à 13:09

    L hotel est ok mais le restaurant est a eviter

  • Avatar Pascal.R
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 20:44

    Des chambres qui mériteraient d'être rafraichies mais un accueil une literie au top.

  • Avatar Patrice.e
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:59

    Pas aimé du tout il aurait besoin d être rénové

  • Avatar guichard.i
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:27

    Très bon hôtel malgré quelques défauts

  • Avatar Steve.l
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:57

    Une cantine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Clovin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience au restaurant ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Contrairement à beaucoup de nos clients qui apprécient que nous travaillions avec des produits frais et fais maison nous n'avons pas réussis à répondre à vos attentes. Nous espérons toute fois que vous nous donnerez l'occasion de pouvoir vous satisfaire. Veuillez agréer, Monsieur Clovin , nos salutations distinguées. Jennifer , Réceptionniste

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:59

    Excellent très calme je recommande fortement

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Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 09:00–21:00
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