Kyriad Quimper Pont-l'Abbé

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Quimper Pont-l'Abbé Pont-l'Abbé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Quimper Pont-l'Abbé à Pont-l'Abbé

Chambres sobres dans hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, parking/Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:43

    Nous avons été agréablement surpris ma femme et moi. L'hôtel est très propre ainsi que la chambre. Le personnel est très professionnel et à l'écoute. La qualité du petit déj (buffet) est top et en plus il y a beaucoup de choix. Nous avions réservé avec un coffret cadeau et le restaurant (le bistrot gourmand) avec qui l'hôtel fonctionne est super. Repas digne d'un chef. Merci à l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:33

    Accueil aimable, emplacement idéal pour la visite les alentours. Chambre agréable propre et fonctionnelle (bien insonorisée) tout était prévu pour entreprendre de belles ballades sans soucis de cet endroit paradisiaque. Nous n'avons jamais été déçus par un hôtel kyriad dont le rapport qualité/prix est excellent, et notre petit chien est lui aussi toujours le bienvenu.

  • Avatar Marielle.E
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:09

    Accueil excellent, hôtesse aux petits soins. Hôtel très calme, très bonne literie, hygiène parfaite. Petit déjeuner varié et de qualité. Entre autres : far maison, thé Damann en vrac, fruits frais, pain au céréales, ... Un atout particulier : un très joli sentier de randonnée derrière l'hôtel. A recommander vraiment.

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:23

    Hôtel très agréable à un prix raisonnable. Accueil vraiment au top et très bons conseils. La chambre est confortables et agréable. Le petit déjeuner est très bien il y en a pour tous les goûts !

  • Avatar isabelle.O
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:24

    Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, de bons conseils et à l'écoute. Petits déjeuners à la hauteur de nos attentes. Très propre et très calme. Nous recommandons !

  • Avatar claude.O
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:59

    Nous avons fait deux hôtels *** durant notre séjour. Pour nous, celui-ci a été le meilleur ! Accueil simple mais personnel prévenant et à l'écoute. Les chambres sont plutôt grandes et bien agencées ! Aucun bruit de portes constaté durant notre nuit. Une des meilleures nuits en hôtel. Petit dej très bien. La petite ville de pont l'abée reste agréable pour un petit séjour…

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:44

    Accueil très sympathique des réceptionnistes. Hôtel agréable et bien situé. Belle chambre. Petit déjeuner complet mais manque de variétés pour le pain et la charcuterie ( à notre goût) Nous avions une box incluant le dîner ds un restaurant en ville. Je trouve dommage que nous ayons un menu à part avc seulement 2 choix ! Pourquoi ne pas choisir ds la carte "normale" quitte à rajouter si besoin ?

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:19

    Très satisfaits du séjour passé a 4 personnes pour 2nuits . personnel de l'accueil très a l'écoute de ses clients et merci encore pour nous trouver des restos en partenariat et même pour 2personnes en plus qui nous accompagnaient on eu le même tarif que nous.petit déjeuner très copieux . hôtel très propre très spacieux et ne pas oublier les femmes de ménage super gentilles a recommandé

  • Avatar Emilie.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:20

    On a passé une nuit dans l'hôtel la chambre avec salle d'eau était propre. Le personnel est souriant et accueillant. On a très bien dormi la literie était de très bonne qualité, le petit déjeuner était très bon on ne manquait de rien!!! On avait vu sur le MacDo et le restaurant la boucherie de 19h a 23h le passage devant est un peu bruyant avec les mobylettes et motos.

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:00

    Un séjour parfait, accueil professionnel et chaleureux du personnel. Chambre et salle de bain spacieusesvet propres . Bonne literie. Petit déjeuner complet et varié. Emplacement de l hôtel calme et parking spacieux.

  • Avatar cyril.c
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:20

    Superbe hôtel, accueil de qualité, chambre et salle de bain spacieuses, Il y a tout ce qu'il faut pour passer un très bon séjour... Ne pas hésiter, c'est vraiment très bien....

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:51

    Très bien. Bonne literie chambre spacieuse super petit-déjeuner. Un merci particulier à Betty pour sa gentillesse et son sourire. A recommander sans problème

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:34

    Un merveilleux séjour ! Grandes chambres, salle de bain spacieuse, petit déjeuner incroyable ! Le sourire et la gentillesse des hôtesses en continu. Merci !

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:45

    Accueil sympa même par téléphone. Chambre spacieuse et tres calme. Literie confortable. Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Maeva.a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:25

    Nous y avons séjourné 2 nuits (en couple) et avons été très satisfaits, que ce soit de l'accueil, la chambre, le petit déjeuner... et surtout l'emplacement (raison pour laquelle nous l'avons choisi au départ) plusieurs plage à une dizaine de minutes en voitures, à quelques mètres à pieds un Mac do et un restaurant la boucherie (5 % de remise avec un papier pris à l'hôtel) et surtout à proximité de différentes villes sur la côte (nous avons pus remonter la côte de concarneau jusqu'à douarnenez en poussant jusqu'à la pointe du raz en passant par diffentes villes côtières) avec notre point de chute à pont l'abbé qui est une ville sympa avec de jolis balades à faire... nous recommandons

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:53

    Très jolie hôtel chambre spacieuse propre manque petite bouteille d'eau sur le plateau d'accueil. Petit déjeuner excellent rien à redire.

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:14

    Séjour de 2 nuits, irréprochable ! Hôtel très bien situé et très calme. Réceptionnistes très agréables, literie au top, petit déjeuner très copieux, c’était parfait !

  • Avatar Alian.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:08

    On est très bien accueilli ,le personnel est très sympathique, je le recommande il faut y aller les chambres sont magnifiques, je conseille c'est hôtel pour passer un agréable séjour.

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:08

    Tres bien propre calme et confortable pour le lit. Bon accueil. Je recommande.

  • Avatar JP.I
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:07

    bon hôtel accueil parfait mais propreté de la chambre pas sale mais pas nickel petit déjeuner a 7h ca va pour les vacances mais si vous avez un RV tôt a 20km c est un peu tard heureusement la personne de l accueil ma préparé un plateau ptit dej au demeurant excellent bon séjour dans l ensemble restaurant en face la Boucherie très bien

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:43

    Nous avons profité d'une boxe offerte pour l'utiliser et visiter la région un emplacement idéal sans être gêné par le bruit silence total passer 2 nuits avec une superbe literie avec mémoire de forme.bonne accueil de la personne qui s'occupe du petit déjeuner très souriante discrète au petit soin très avenante pour la clientèle, jai decouvert le yaourt glacé et choix de colis excellent !!!

  • Avatar fabien.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:41

    Super séjour dans cet hôtel. Très bien placé, très propre. Les chambres très spacieuses avec un grand lit et une grande salle de bain. Le petit-déjeuner était très copieux. Nous étions en demi pension et le resto Bistrot gourmand avait des plats délicieux. Je recommande à 100%.

  • Avatar Jacques.u
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:55

    Super séjour, chambre propre et personnel de la réception très agréable et accueillant.Très bon repas au Bistrot Gourmand (pour les amateurs de crustacés ne ratez pas les huîtres de l’île Kudi ) Une mention pour le serveur très pro et très sympathique.

  • Avatar catherine.i
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 11:56

    Super séjour de 2nuits avec une smartbox. Personnel charmant et chambre parfaite car nous avions demandé à être à l'étage au calme et nous avons eu entière satisfaction. Chambre très très propre, spacieuse avec vue sur la forêt au calme. Nous aimerions retrouver dans tous les hôtels l'idée géniale du système de porte unique qui sert pour la salle de bain et la partie chambre en créant une double isolation par rapport au couloir de l'hôtel d'où la possibilité de dormir le matin plus tard malgré les départs tôts le matin. Petit déjeuner buffet très copieux bref nous y reviendrons et nous le recommandons à tous!

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:56

    Nous remercions la personne à l'accueil pour sa gentillesse et la prise en charge de la réservation du restaurant. Rien à redire c'était parfait. Merci.

  • Avatar Ghislaine.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:39

    L'accueil est chaleureux et les chambres très confortables. Je recommande

  • Avatar Ely.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:54

    Personnel agréable, hôtel bien situé et chambre spacieuce, propre et confortable. J'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar EVR.
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:35

    Hotel assez impersonnel , mais propre et fonctionnel, accueil sympathique et pro.

  • Avatar MALKOS.A
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:43

    Réservation faite par téléphone le prix annoncé par le standard n'est pas celui demandé à la remise des clefs (plus cher) 🤔 aucun jeste effectuer 😕. L'accueil était tout de même souriant. La chambre spacieuse avec une bonne literie. Salle de bain spacieuse avec douche avec bonne dimension seul bémol VMC qui siffle jour et nuit . Petit déjeuner très bien aussi bien salé que sucré .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je ne vous trouve pas très juste concernant votre commentaire sur le tarif, on ne vous a pas fait payer plus cher que le tarif annoncé. Ce n'est franchement pas notre genre. Nous vous avons appliqué le tarif avec 10% de remise annoncé par téléphone. Vous pensiez que le petit-déjeuner était inclus dans le tarif, on ne vous a jamais dit ça. Vous êtes libres de prendre le petit-déjeuner ou non. Pourquoi faire un geste commercial supplémentaire alors que nous vous appliquons le tarif évoqué ensemble. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre chambre ainsi que notre petit-déjeuner buffet (qui a un coût et qui est donc payant). Cordialement,

  • Avatar Jean-Paul.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:20

    Sympa. Accueillants. Une belle équipe au service du client. Je conseille vivement pour un séjour en Pays Bigouden.

  • Avatar Janine.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 21:36

    Hôtel très propre, bien insonorisées. Parfait 😀

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:06

    Hôtel parfaitement tenu. Très propre. Très calme. Gérance et personnel très accueillants et agréables qui font leur maximum pour satisfaire les clients. Chambre spacieuse avec très bonne literie. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Tarif pratiqué très raisonnable au regard des prestations. Aucune hésitation à avoir. Nous conseillons fortement cet hôtel. Carole et Christian (les randonneurs)

  • Avatar Alexis.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:12

    Hôtel sympa et agréable, le personnel y est souriant (malgré le masque) et accueillant.

  • Avatar Gwen.
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 12:46

    Bonne situation géographique. Bon accueil. Amélioration à faire sur le nettoyage des vitres.

  • Avatar michael.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:56

    Rien à dire excellent je conseille très bon qualité prix , chambre très propre

  • Avatar Yannic.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:45

    Séjour très agréable à Pont l'abbé. Accueil et prestations au top comme d'habitude. 👍🏼👍🏼👍🏼 Merci à Morgane pour la préparation de la chambre et à Betty pour son efficacité et sa gentillesse. Son masque n'arrive pas à cacher son sourire 🙂🙂🙂 Nous reviendrons bientôt avec beaucoup de plaisir .

  • Avatar Adélaïde.h
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 21:12

    Nous avons été passés un nuit dans cette hôtel en cette période d'épidémie. L'accueil est chaleureux, l'établissement est propre et propose ce qu'il faut pour les gestes barrière. Le repas servi sous forme de bocaux était très bon. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Très bon séjour.

  • Avatar adrien.p
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:41

    Accueil adorable et chambres très bien tenues. Nous sommes venus avec notre fils pour qui un lit parapluie avait été installé dans notre chambre. Simple et agréable

  • Avatar yolande.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:56

    Accueil très agréable. Établissement propre ,personnel très accueillant

  • Avatar R.l
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:54

    Hôtel 2 jours avec 2 enfants de 2 et 5 ans . 2 chambres avec 2 salles de bain. Ils ont été super content . Petit dej à la clé juste énorme. Tout est là, bien servi. Un accueil super. Je recommande vivement.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:18

    emplacement de l hôtel pratique pour visiter la région, accueil très gentil ,la chambre supérieur grande et propre ,bonne literie ,salle de bain spacieuse, excellent petit déjeuner et varié . très bon séjour et nous sommes même restés une nuit supplémentaire nous recommandons vivement cet hôtel . Bravo continuez !!!!!!!

  • Avatar Marie-claude.u
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:00

    L'hôtel bien, la chambre bien mais ont avait un frigo dans la chambre la porte du frigo ne se fermer pas totalement, payée pour un frigo qui ne fait pas trop de frais. Le petit déjeuner est très bien, l'accueil aussi très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour positif. Concernant le frigo nous sommes allés vérifier, il ferme très bien. Je suppose que vous avez mis quelque chose qui dépassait et qui empêchait le fermeture complète du frigo. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:16

    Super accueil a la réception Personnel très agréable Hôtel très propre Chambre spacieuse et calme Au petit soin pour les client Nous recommandons

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:07

    Un accueil très chaleureux. La chambre bien propre et un super petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Marie-France.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:58

    Très bon accueil chambre très confortable à recommander!

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:29

    c'est très bien et la chambre très propre et bien accueilli merci

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 20:53

    Bon accueil, chambre très propre et petit déjeuner avec du choix et de la qualité.

  • Avatar Vero.e
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:40

    Très propre et petit déjeuner avec un grand choix merci

  • Avatar Jacques.T
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:24

    Très bon accueil, gestes sanitaires intégrés et respectés, excellente literie, très bon petit déjeuner sous forme de buffet. Je recommande et je conserve l'adresse pour nos prochains séjours.

  • Avatar Di.�
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:44

    Hôtel accueillant , au calme, bien situé..

  • Avatar daniel.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:46

    Personnel agréable, disponible. Chambre propre, petit déjeuner très correct, même copieux si vous le désirez. Nettoyage des depart d une table. Reviendrais sur ce site après mon départ pour accueil, propreté et + Kyriad tjs bien.

  • Avatar de.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:13

    Endroit très calme, personnel agréable, petit bémol, c est plutôt un hôtel de passage, petit déjeuner identique tous les jours , pour 6 nuit pas d essuie changé, pas de nettoyage ni changement de drap

  • Avatar Léa.v
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:57

    Très belle hôtel, les chambres sont très jolie. Petit déjeuné pour tout les goûts. Personnel très aimable. JE RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre déco et l'hôtel en général. Merci Léa Lvq pour la recommandation

  • Avatar megan.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 14:10

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel avec une wonderbox petit déjeuner inclus. La jeune femme qui nous as accueilli était très gentille. Personnel de chambre souriant et poli dans les couloirs. Chambre très agréable bonne superficie. La literie n'en parlons pas, on serait bien partie avec le lit 😁. Salle de bain spacieuse et propre. Le petit déjeuner très bien avec du choix rien à dire ! L'hôtel est bien placé et il y a le restaurant la boucherie en face ça c'est top, pas besoin de la voiture ! Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre très sympathique retour. Nous allons partager ce commentaire avec toute l'équipe. Nous vous remercions d'avoir laisser le lit dans la chambre pour nos prochains clients ;-) Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur (....et de courage) pour les prochains mois ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Pont-l'Abbé (...avec un petit lit en plus) Bien cordialement, S. LANNOU Directeur

  • Avatar Manu.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 11:24

    Hôtel très propre et au calme... Personne de l'accueil très agréable et souriante. Hôtel proposant des repas pour le soir en tant de couvre feu et crise sanitaire que nous rencontrons ainsi que le petit-déjeuner en chambre

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 20:17

    Accueil du personnel excellent ! Professionnalisme très apprécié qualité et propreté de l hôtel impeccable. Seul point négatif un supplément de 12€ pour juste avoir une vue sur la forêt ( pas le choix ) pour ces dates selon l hôtelière par téléphone. Pour ce prix il est clair que l on aurai aimé juste avoir une baignoire pour plus de détente le soir plutôt que d avoir la vue sur la forêt sachant que nous étions la plupart du temps en déplacement, dommage. Sinon rien a dire.

  • Avatar Stephanie.h
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:14

    Hôtel sans prétention mais très bien. Grand parking, on trouve de la place sans problème. Chambre très vaste, entrée avec penderie, coin salon avec canapé et table basse... Literie top. Mini frigo bien pratique en été. Grande télé. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité quantité prix. Et surtout c'est très calme. La route est loin et les chambres bien insonorisées. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:04

    Facile à trouver près du rond-point de Pont-l'Abbé et très pratique quand on est de passage.

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:31

    Personnel très agréable, hôtel calme, La chambre était propre, très grand lit et très confortable. Literie au top. Petit-déjeuner correct.

  • Avatar Marie-Claire.A
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:37

    Établissement avec confort, propreté et convivialité. Le personnel est sympathique. En période de covid, les gestes barrières sont respectés. Le personnel ne pénètrera pas dans votre chambre le temps du séjour afin de ne pas infecter votre chambre ou s'infecter. Le linge de toilette peut être changé en demandant à la réception ou au personnel qui s'occupe des chambres au moment du changement d'occupants. La literie est de très grand confort 2x90cm pour un lit double avec des oreillers à mémoire de forme. Une amélioration et un moyen d'attirer de nouveaux clients : installer sur le parking de l'hôtel une ou deux bornes de recharge pour véhicules électriques, pour la clientèle de l'hôtel. La borne publique à proximité est sale, en mauvais état, pas entretenu. Hôtel qui mérite de s'y arrêter sans VE pour l'instant (18 octobre 2020)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre gentil commentaire. Sachez que nous sommes effectivement à l'étude d'une borne de recharge électrique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:59

    Nous avons passé un très bon séjour. l'hôtel est calme, bien situé, les chambres sont bien, le petit-déjeuner excellent. les mesures sanitaires sont respectées nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 06:32

    Services proposés très satisfaisants. Le petit mot en partant très sympa nous avons apprécié.

  • Avatar Morgan.
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:29

    L'insonorisation est mauvaise... On entend sans cesse les portes des autres chambres qui claquent. Et le petit déjeuner n'est franchement pas au niveau d'un 3*

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 14:36

    C'est la deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel et nous avons encore une fois passés un agréable séjour. La chambre est parfaite, le petit déjeuner excellent et le personnel au top. Nous recommandons cet endroit facile d'accès et suoer calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Votre fidélité est notre récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Kyriad Pont-l'Abbé***

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:43

    Je suis venu il y a 2 jours très bon accueil, hotel propre.et règle sanitaire parfait dans les chambres. Je suis désolé de mon 1er commentaire , je me suis fait mal comprendre. J'expliquais simplement que l'on ne savait pas si la personne desinfectait les tables car elle avait qu'une éponge pour nettoyer les tables au petit déjeuner . Pour info nous reviendrons. Cordialement.

  • Avatar Corinne.u
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:05

    Bonjour j' ai voulu réserver un chambre pour ce weekend de Pentecôte ,je leur demande si une chambre de libre pour 2 nuits on me répond que oui alors je leur dit se sera avec une boîte Wonderbox et la on me répond que je dois prends une nuit supplémentaire a 86€ la nuit et là je pourrais réservé . expliquer moi pourquoi ? Je trouve sa super humiliant merci a l hôtels kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous avons expliqué que le nombre de wonderbox alloué à ce week-end férié était déjà atteint. Vous nous contactez 2 jours avant la date d'un WE férié très demandé... Sur ces WE les dates se réservent très vite. Nous avons beaucoup d'autres dates (semaine ou WE de disponibles). Cordialement,

  • Avatar Marie-Claire.L
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:26

    Personnel très agréable et professionnel. La chambre correspond parfaitement à nos attentes.

  • Avatar Florence.R
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:01

    Hôtel très propre, très bon accueil, chambre confortable et très bon petit déjeuner varié.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:53

    Excellent accueil dommage repas impossible sur place restaurant à 3mn en voiture sinon très bon couchage je mets 4 étoiles manque la climatisation

  • Avatar Maïya-Maï.
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:50

    Accueil chaleureux , chambre spacieuse , literie de qualité , petit nécessaire pour se préparer des boissons chaudes dans la chambre. Salle de bain avec un bel espace également , cabine de douche assez large , gel douche très doux et qui sent bon . Tout est propre. Seul petit bémol la hauteur des wc que je trouve un peu bad pour des personnes avec certains soucis de santé. Petit déjeuner varié , idéal pour faire un bon petit brunch le Dimanche

  • Avatar Pierre.r
    2 / 5
    Le 29/03/2021 à 11:50

    Petit déjeuner à bannir , 9.90e , il était déjà en chambre a notre arrivée , 2 biscottes . 1 tranche de pain de mie . 1 compote .3 petites crêpes. 1 jeton pour 1 verre de café a la machine. Pas de jus de fruits , de laitage , pas de pain ni viennoiserie pour ce prix .

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 19:05

    Nous avons adoré l’hôtel ! Le gérant est impeccable, motard lui aussi m’a conseillé quelques coques routes etc...personnel vraiment gentil serviable femmes d’ouvrages pareilles sympathiques !! J’ai pu mettre ma moto sous ma fenêtre, importent pour un motard! Je suis ravis de la chambre le service et surtout le plus important pour moi la gentillesse le service et la simplicité !! Merci monsieur nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe. C'était un plaisir d'échanger avec vous et de vous proposer quelques belles ballades à moto, nous avons de quoi faire dans la région... Nous serons tous ravis de vous recevoir à nouveau. Merci également pour votre gentillesse. A bientôt

  • Avatar Michel.I
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:28

    hôtel choisi en fonction des images proposées dans le catalogue wonder box. grande déception a notre arrivé dans une zone artisanale .en faite de vue sur mer nous avons eu le droit sur restaurant et magasins , nous considérons qu'il y a eu publicité mensongère . de plus nous avons dû réglé un surplus de 22€ pour une chambre premium qui n'avait rien d'extraordinaire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement wonderbox à mis en avant une photo de la ville de Pont-l'Abbé et non de l'hôtel, malheureusement nous ne sommes pas responsables de l'impression de leur catalogue. Lors de l'envoi du mail de confirmation nous vous avons adressé toutes les informations sur notre hôtel (plan, localisation, lien vers notre site internet qui vous montre toutes les photos de l'établissement). La chambre Premium est une suite plus spacieuse, dispose d'un mini-frigo, d'un coin salon et d'une très grand TV... Bien cordialement,

  • Avatar sylvie.r
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:36

    personnel très agreable de la revervation à nôtre accueil ,chambre très propre et reservation restaurant car wonderbox 2nuits super le bistrot gourmand merci agreable sejour

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:32

    Hôtel très calme et bien entretenu. Très bon accueil, petit déjeuner complet. Il n'y a pas de service de restauration mais seulement du snaking à prix modéré.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Nicole.A
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 06:22

    Il est préférable de réserver directement auprès de l'hôtel ils sont à votre écoute et feront tout pour vous satisfaire. Si vous souhaitez profiter de quelques attentions particulières c'est possible... pétales de roses et champagne par exemple (bien sûr avec un petit supplément c'est normal)... Personnellement cela fait plusieurs fois que je réserve cet Hôtel dans un emplacement au calme et très bien situé. N'attendez pas pour réserver dès que vous avez vos dates, c'est juste un petit conseil. La dame, d'une grande courtoisie, qui s'est occupée de ma réservation et de mon accueil à l'hôtel, à tout fait pour que mon séjour soit irréprochable. MERCI

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:24

    Hôtel très sympathique et bon accueil. La chambre est agréable et chaleureuse

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 22:19

    Excellent, nous avons faits 2 hôtels avant de venir à l'hôtel kyriad, il est et de très loin le meilleur, tant dans l'accueil, la propreté, son emplacement géographique, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe d'accueil et de l'équipe de nettoyage, je tiens à féliciter la propreté qui est irréprochable, les services de cet hôtel sont particulièrement bien structurés et adaptés, les filles de l'accueil sont de vrais professionnelles à l'écoutent, bienveillantes et savent gérer les petits conflits liés à la vie d'un grand hôtel! Quoi de dire de plus, vous voulez un petit hôtel en Bretagne Finistere sud, alors n' hésitez pas il est là et au top !

  • Avatar Annie.A
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 15:30

    Avons choisi cet hôtel pour son accueil, la propreté, son confort Bien qu'excentré il est facile d'accès. En cette période difficile de covid 19 nous étions réticents a fréquenter les hôtels mais les gestes barrières étaient respectés de part et d'autre

  • Avatar Michelle.r
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 19:56

    Rien à dire. Personnel très accueillant et serviable. Déjeuner en chambre agréable et très bien vu le contexte actuel. La chambre très propre.

  • Avatar Benoît.r
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:31

    Accueil très convia. La chambre est confortable et propre, le petit déjeuner très bon avec le café d'une brûlerie bretonne. Tout est fait pour passer un excellent moment, je recommande vivement !

  • Avatar Kéomanisone.I
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 20:55

    Excellent accueil à l hotel très bon conseil bon choix du restaurant. Menue excellent produits du terroir il y en a pour tous les goûts on ne sait même plus quoi choisir assiette tres copieux excellent chef de cuisine. Le seul point négatif c est un supplément de 12e par nuit pour avoir la vue du côté forêt c est un peu cher et c est dommage a revoir le prix.

  • Avatar Lucile.E
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:57

    Nous avions une wonder-box d'une valeur de 60€ qui comprenait une chambre confort avec petit déjeuner inclus. Lors de la réservation pour un vendredi, toutes les chambres conforts étaient prises car il n'y en a presque pas. le trois quart de l'hôtel comprend des chambres doubles qui sont avec un supplément de 12€ côté forêt (rien de transcendant). Des amis sont allés un mercredi en février et ils se sont retrouvés également dans la même situation. c'est de l'arnaque.

  • Avatar Sandra.�
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:08

    Très bon accueil, Hotel très propre, déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix même si pour nous il s'agissait d'un coffret. L' option romantique fait toujours plaisir. L'hotel est situé de façon à pouvoir découvrir le finistère sud en faisant peu de km en voiture. Très belle région le sud finistère. BIZH

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 06:18

    Nous avons passé un super séjour dans l'hôtel pour nos vacances de fêtes de fin d'année. L'équipe de l'hotel est souriante et accueillante. La litterie et la chambre à été top. Nous y retournerons et je le recommande sans hésitation.

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 13:10

    super accueil à l'hotel. Déception pour le repas du restaurant partenaire "Brasserie la marine" L'acceuil était moyen et repas également. Par contre l'autre restaurant partenaire "Le bistrot gourmand" Super. Accueil, repas... je recommanderai ce resto à mes proches et ne manquerai pas d'y retourner lors d'un nouveau passage dans le secteur voir même tester l'hotel.

  • Avatar COLETTE.U
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 21:12

    Très bon hôtel. Personnel très accueillant. Chambre agréable. Literie confortable. Large choix pour le petit dejeuner. Très bien situé avec le restautant La Boucherie juste à côté. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Noe.
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:42

    Chambre correcte, un peu fraîche la nuit quand il fait froid dehors, malheureusement le chauffage ne marche pas. Salle de bain agréable car assez grande. Quand il fait très chaud, pas de clim....ils ont cimenté la bouche d aération ! Peut être est ce dû au covid.? ...quoiqu il en soit, les jours de chaleur, tirer les rideaux opaques pour éviter que la chaleur entre! Par contre le petit déjeuner est juste une pure arnaque! Aucun produitS locaux! Aucun choix pour un 3 étoiles ! Il y a un seul type de lait, un seul type de pain , les crêpes industriels qu on trouve ds tous les hôtels de France, les pires viennoiseries surgelés qui sont des mignardises donc elles sont soient molles soient sèches ....Je pense que Kyriad devrait aller faire un tour à l ibis et regarder leur prestation de petit déjeuner car pour 10€ c est quitte ou double! Ibis c est 3 étoiles et c est 3 fois plus de choix avec des viennoiseries aussi surgelés mais de meilleure qualité! Sans compter des produits locaux et régionaux! Mais le pire du séjour , c est de voir les autres vacanciers prendre avec leurs mains le pain, les viennoiseries, les couverts ....bref techniquement , nos plateaux devraient devraient être préparés avec les couverts Et une pince chacun pour prendre les aliments! Ici non tu mets un masque logique, tu gardes la distanciation sociale logique mais tu attrapes le covif car la personne devant toi au lieu d utiliser sa fourchette pour prendre Ce qu il veut , elle y va pleine main! Et de toute manière quand Vous prenez vos couverts, des dizaines de personnes devant vous ont déjà mis tous leurs microbes Dessus! Ah oui pour être honnête ils ont mis une spécialité locale « la barre bretonne » qui coûte un euro au supermarché! Le gâteau le plus degueulasse au monde! Et un far breton aussi fait sur place avec des poudres en sachet: infecte et trop sucré! Bref essayez la diversité et la qualité car pour 10€ , c est de la pure arnaque! Équipe sympa sauf une jeune brune, petite de taille , on a l impression de l emmerder quand on lui demande un truc! Aucun sourire , ne vous regarde pas dans les yeux quand elle vous parle! Qu elle change de job!🙄🙄

  • Avatar MORVEZEN.i
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:21

    La qualité de l'accueil, souriant, bienveillant et discret, révèle et atteste du haut niveau de professionnalisme du personnel (il en va de même des personnels de nettoyage). La propreté des lieux, liée au calme ambiant, la qualité des services rendus, engage le client à bien conserver l'adresse pour un prochain séjour, seul pour affaire ou en famille. I'll be back !

  • Avatar Jean-marc.e
    4 / 5
    Le 06/07/2016 à 11:13

    Hôtel extrêmement accueillant, que ce soit le bâtiment en lui_même, la chambre spacieuse avec literie impeccable, la salle de bain de bonne taille et bien équipée que le personnel charmant et attentionné. Nuit totalement silencieuse malgré la proximité de la 4 voies et écrin de verdure pour nous masquer de l'entourage. A consommer sans aucune restriction et à recommander chaudement ! La formule Wonderbox avec restaurant en ville réservé par l'hotel est parfaite en tous points !

  • Avatar Djemy.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:27

    Personnel au top et à l'écoute, très conciliant et chambre confortable... petit déjeuner copieux...

  • Avatar Micheline.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:35

    Très très bien Direction et personnel très accueillants, très propre, à conseiller

  • Avatar Ali.
    1 / 5
    Le 01/10/2017 à 09:01

    L'accueil est agreable. Et les petis dejeuner sont top. Voila les points positifs.. Les chambres confort sont chers pour ce que c'est... Le lit était pas terrible nous avons passés des mauvaises nuits. Le plus incroyables, ne prenais pas le supplément vu sur forêt c'est du vol. On nous à demandé un supplément de 6 euros/nuit pour un bébé alors que nous avions tout le nécessaire. Première fois que je vois ça.

  • Avatar Rolande.o
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 16:27

    Pas déçus. Très bien. Rien à dire. Accueil très sympa. Personnel très sympa également. Chambre super. Petit déjeuner excellent. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 17:59

    Petit déjeuner excellent, personnel très aimable, chambre agréable et très calme (donnait sur l'arrière de l'établissement), hôtel facile à trouver même sans GPS, chambre et literie propres, rien à redire, bon rapport qualité/prix

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 21:24

    Équipe super accueillante. Hôtel propre, literie nickel. Petit déjeuner complet. En plus restaurant juste en face donc pas besoin de voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour sympathique retour👍. L'accueil est pour nous une priorité et nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Rémi.r
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 13:05

    Personnel à l'écoute, prévenant et réactif autant au moment de la réservation qu'à l'arrivée et au départ. Très bon séjour, chambre et service très agréable. Hôtel en périphérie mais facile d'accès et proche du centre ville, au calme.

  • Avatar Nolwenn.e
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:47

    Personnel et accueil très agréable. Surclassement imposée en chambre premium car plus de confort (smartbox), moyennant 22 euros. Chambre située au-dessus de la cuisine, très mal insonorisée. Réveillés à 7h par la préparation du petit déjeuner. Un peu déçus et aucun geste fait. Resto partenaire (bistrot gourmand) au top. Petit dej un peu juste, manque de produits salés. Sinon hôtel et chambre agréables (malgré la moquette allergène).

  • Avatar Monique.u
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:32

    Excellent séjour .Hôtel au top ,qu'il s'agisse de l'accueil, du service en général ,règles sanitaires bien organisées .Etablissement à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Marie-Claude.
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 15:00

    2 nuits, 2 petits déjeuner du 07/10/2018 au 09/10/2018 super accueil dimanche après midi ainsi que les autres jours personnel toujours disponible et souriant. Hôtel très calme respect de chacun. Petit bémol il faudrait que le gérant investisse dans du détartrant wc ou vinaigre blanc. Très beau temps en Bretagne.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 09:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Brittany & Spa

    (100 Avis)

    Très belle maison cuisine remarquable personnel très attentif...

  • Latest Listing

    Hotel ibis Styles Quimper

    (100 Avis)

    Personnel sympathique, chambre standard......

  • Latest Listing

    Logis Hôtel - Restaurant Breiz Armor

    (1 Avis)

    hotel très bien placé. personnels très accueillant et une qualité de restauration exceptionnelle merci pour le séjour passé en groupe taboureau tourisme...

  • Latest Listing

    Résidence du Golf de l'Odet

    (14 Avis)

    Très bien situé surplombant le parcours de golf, j'ai séjourné dans l'un des appartements en duplex récemment rénovés, propres et bien rangés avec une belle vue.Je reviendrais pour l'année prochaine. ...

  • Latest Listing

    Ar Men Du, The Originals Relais

    (100 Avis)

    Cuisine moderne, inventive, très bonne - un vrai régal pour les papilles... Et pour les yeux. Caves remarquable. Service très attentionné....

  • Latest Listing

    La Duchesse Anne

    (100 Avis)

    Nous devions y dîner ce soir. Nous nous étions même rendus sur place pour choisir une table intéressante.Arrives à l heure dite,la table réservée est occupée par d autres. Aucune excuse de la personne qui nous accueille.Malgre notre déception,nous nous installons. Nous pensions être soignés,mais après 20mns d attente,nous n avons pas les menus(2 couples arrivés après nous en ont bénéficié) Nous les réclamons et 10mns nous ne les avons toujours pas. Nous quittons les lieux, après nous être expliqué. Attitude commerciale aberrante car nous sommes toujours restés corrects et discrets!! Nous sommes allés au Roch'Ar Mot où nous avons trouvé un personnel prévenant,un service rapide et une cuisine soignée et inventive....

📅 Vérifier la disponibilité