Golden Tulip Reims

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Golden Tulip Reims Bezannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Golden Tulip Reims à Bezannes

.


Tags: Hôtel,

Les avis (70)

  • Avatar Yohann.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:14

    Superbe hôtel ! Situé à l’écart du centre ville (à peine 10 min en voiture) idéal pour être au calme. Chambre spacieuse et propre ! Prix attractif, avec piscine et sauna ! Petit déjeuner très complet, Et le plus important personnel sympathique et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Reims. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Antoine.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 03:58

    Expérience agréable dans un hôtel neuf. Le directeur a été réactif. Il a su répondre à nos demandes avec efficacité . Merci.

  • Avatar Margaux.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:26

    Super week-end passé dans cet hôtel. Le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Mention spéciale pour la piscine, le jacuzzi et le sauna. Pas mal de choix pour le petit déjeuner. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mes prochains passages à Reims. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Reims. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar julyne.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:25

    Lors d'un road-trip moto, notre groupe de 10 personnes a passé une nuit au sein de cet établissement. Bâtiment très récent, moderne, confortable et parfaitement décoré est un endroit idéal pour y passer une nuit avec tout le confort. Le personnel, jeune et très avenant est d'un professionnalisme hors pair. Excellent petit déjeuner et personnel très bienveillant. Je recommande sans hésiter et les yeux fermés. Prestations à la hauteur de sa classification 4*

  • Avatar Georges.U
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:47

    Très bon hôtel. Piscine et sauna, très bon après le journée de travail. Petit-déjeuner complet. Chambre spacieuse.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:36

    Hôtel sympa avec petite piscine mais il n’y avait pas grand monde. J’imagine que si c’est complet, cela deviendrait problématique. Petit déjeuné parfait avec du choix. 0.22€/kWh pour les bornes électriques

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Malaurie.o
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:52

    J'ai passée un très mauvais séjour au sein de cet hôtel. Mon amie et moi avons été très mal reçue par leur hôtesse d'accueil, Lucie, qui manque cruellement d'éducation et de professionnalisme ! Méprisée, malmenée et humiliée sont comment nous nous sommes sentis tout le long durant. Les autres employés, elles, ont fait preuve d'une exemplarité à nulle autre pareille. Le petit-déjeuner nous a gentiment été offert, mais comment profiter pleinement de son séjour après avoir été si mal reçu ? La gravité de l'acte posé fut telle que j'ai dû porté plainte hier car je n'entends évidemment pas en rester là.

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:32

    Nous avons passés un très bon week-end au Golden Tulip. La chambre etait spacieuse, propre et le personnel très aimable. Le petit point négatif reste la piscine qui n'est pas assez chauffée à mon goût et j'ai été un peu déçu car nous l'avions choisi pour cela justement. Et le jacuzzi est dans la piscine donc la température est la même. C'est sympa ça il y a une mini salle de fitness et les chiens sont acceptés (supplément de 12 euros/nuit pour un petit chien). L'hôtel est assez loin du centre ville à pied (40 min) il faut y aller en voiture (10 min).

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:43

    Très bon établissement, moderne, avec tout le confort. Hyper bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:36

    Les chambres sont neuves, belles et propres mais... Impossible de régler le thermostat dans la chambre et la température constante en mars et de 21 degré au moins. Trop chaud ! Par contre le jacuzzi lui est bien trop froid pour rester statique donc inutilisable... Personnel très agréable et petit dej copieux. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à travailler sur l'amélioration de nos prestations et notre qualité de service pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La réception se tient à votre disposition 24h/24h pour vous aider à faire fonctionner le matériel présent. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar alice.m
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:47

    Hôtel incroyable ! Tout était parfait. L'hôtel est neuf et magnifique. Les services proposés sont également très bien. Lors de notre prochaine visite à Reims nous reviendrons sans hésiter dans cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

  • Avatar gerard.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:50

    Accueil très chaleureux, service exceptionnel, chambre très propre et impeccablement préparée. Bravo à toute l équipe !!!

  • Avatar helene.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:09

    Beau standing. Bel accueil. Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Espérant vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Monik.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:15

    Super Calme Petit déjeuner très bien Chambres nickel Le moins piscine un peu froide et pas de rampe dans les escaliers

  • Avatar charlotte.h
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:20

    Un hôtel récent et bon rapport qualité prix pour les services proposé (piscine, sauna). On a apprécié ce petit séjour, on reviendra quand on sera de passage dans le coin Juste petite amélioration à prévoir pour l'accès à la piscine, soit prévoir des peignoirs/chaussons en chambre. Ou mettre à disposition des casiers fermés pour laisser nos affaires pendant qu'on profite de l'espace piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage à l'hôtel Golden Tulip Reims et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,

  • Avatar 1nu..u
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:10

    Dans le cadre des festivités de fin d'année, j'ai invité certains membres de ma famille dans cet établissement. L' accueil fut chaleureux, familial et aux petits soins. Chambres modernes et confortables. Grand parking. SEUL BÉMOL (mais de taille), le petit déjeuner... Même une station service ferait mieux (pain blanc et choix restreint, viennoiseries pas cuites et l'ensemble du buffet de piètre qualité...) !!! Vraiment dommage pour un 4 étoiles en comparaison à l'établissement 3 étoiles (concurrent et à 500m) qui présente un rapport qualité/prix bien meilleur. Enfin, aucun effort n'a été réalisé même le jour de Noël, affligeant. Point crucial à corriger très rapidement, sans quoi je déconseillerai ce lieu tout de même prometteur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Weber, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le confort de notre établissement. Nous aurions bien entendu préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi sur tous les points cette fois-ci. Veuillez noter que nous sommes actuellement en train d’échanger avec des artisans pour bénéficier de produits locaux tels que les confitures ( et le miel que nous proposons pour notre petit-déjeuner. Nous proposons à l’heure actuelle une variété de produits : croissants, pains au chocolat, pains au raisin, briochettes, pancakes, pains de mie nature et complet, baguettes et pains muesli ainsi qu’un assortiment de fromages en tranche ou à la coupe. Côté fruits, nous avons également des segments d’orange et de pomelo, tout comme la salade de fruits et les paniers mis à disposition (pommes, bananes, oranges, kiwi et clémentines). Vous pouvez y trouver également plusieurs viandes froides comme du jambon blanc, jambon serrano, coppa, blanc de dinde ou encore du saumon fumé. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et c’est avec plaisir de nous vous accueillerons pour votre prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Linds.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:22

    Quelle déception ! C'est la première fois que je séjourne dans un hôtel 4* en ayant l'impression d'être dans un 3* voir 2*. Ce serait plus correct de mettre sur votre site que si on séjourne dans une chambre standard les chaussons et peignoirs sont disponibles en location. L' eau du jacuzzi était froide étant donné qu'il se trouve dans la piscine qui donne sur l'extérieur. Pas d'attention particulières dans les chambres standard notamment pas de lait corps ou autre. Le petit déjeuner mediocre le service est quasi nul de plus il faut demander et patienter pour tout car pas d'anticipation .Pour moi le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*. J'ai voulu prendre un cocktail au bar le personnel m'a dit que Malheureusement il n'y avait plus grand chose pour faire des cocktails à 20h un samedi soir. Le mini bar contient juste un perrier. Le point positif : très bel hôtel très bien agencé, très bonne literie et hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:53

    Personnel sympa, chambre super propre et spacieuse, ptit déj au top. Prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:27

    Parfait, chambre grande et confortable, piscine chauffée et personnel adorable.

  • Avatar Thibault.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:57

    Séjour d’une nuit à 194€, hôtel neuf, chambre super sympa, personnel très accueillant. Petit déjeuner à revoir, nous sommes descendu à 9h20 (petit déjeuner servi jusqu’à 10h un dimanche ….) et le buffet était vide !!! Malgré plusieurs demandes le réapprovisionnement en salé chaud a été très très limité, 3 personnes se sont servies et de nouveau plus rien ! Nous avons dû débarrasser notre table nous-mêmes qui n’a d’ailleurs pas été nettoyée…. Sympa en ces temps de COVID 👍 Bref c’est un 4 étoiles, ouvert depuis peu mais à ce prix de prestations c’est inadmissible ! Je déconseille et ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Saint-Aubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Marie-Christine.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:31

    Hôtel tout récent avec le confort au maximum ! Très très agréable avec de grandes chambres une piscine, jacuzzi et sauna. Literie au top et très bonne isolation ! Je recommande mille fois. J'y reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Wachnik, Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement La Direction

  • Avatar Laurastar.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:50

    Hôtel très propre, contemporain 👍bon rapport qualité prix, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage à l'hôtel Golden Tulip Reims et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,

  • Avatar Frederic.C
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:46

    Quel bel hôtel et quelle merveilleuse équipe ! Un accueil chaleureux quelque soit l’heure, des chambres raffinées, feutrées et efficaces à la fois Un incontournable à Bezannes aux portes de la gare tgv et du tram qui vous emmène dans la ville des sacres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et ce tout le long. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Abrah.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:42

    Très bonne hôtel employés au petit soin et la Playstation pour les enfants au top. A refaire sans hésiter je vous le conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Yves.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:09

    Cambre bien agencée et bien équipée. Salle de sport petite mais agréable avec son sauna. Piscine chauffée géniale intérieure/extérieure

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Golden Tulip Reims . Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar William.O
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:04

    Propre, moderne, récent!

  • Avatar THIERRY.R
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:22

    Très bel endroit et une cuisine gourmande

  • Avatar Mélissa.A
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:25

    Hôtel magnifique !

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 02:54

    Manque juste un resto sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:06

    Confort, ambiance, détente . 3 mots qui résument notre séjour. Merci à Quentin pour ses services et son écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Golden Tulip Reims. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar andres.a
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:13

    Personnel sympathique, hôtel agréable mais perdu dans une zone de bureaux.... Sinon mériterait mieux

  • Avatar Leïla.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:23

    Tout était très bien, accueil et service très aimable, lieux très agréables, petit déjeuner très satisfaisant , merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Leïla, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Golden Tulip Reims. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:47

    Excellent accueil, belle déco, petit déjeuner extra.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et ses prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:19

    Superbe hôtel, literie très confortable, chambres très bien décorées et très agréables. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Goergen, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est passé à merveille. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:33

    Super séjour, avec une équipe très humaine et proche de leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Sayann.�
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:56

    Réception et service parfait

  • Avatar famille.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:02

    Bon rapport qualité prix pour un séjour éclair

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:14

    Cadre très sympathique

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:08

    Toujours parfait

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 22:31

    Reception au top, merci Axel pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Je recommande

  • Avatar Iwan.v
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:00

    (Traduit par Google) Beaucoup de parking sécurisé, excellent petit déjeuner, belle terrasse extérieure, chambres silencieuses, lit vraiment confortable. Hautement recommandé (Avis d'origine) Lots of secure parking, great breakfast, nice outdoor terrace, silent rooms, really comfortable bed. Highly recommended

  • Avatar Mathias..
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:37

    (Traduit par Google) Bien. Tout est neuf, beau et propre. Parking gratuit. il y a une piscine (intérieure/extérieure) avec une section à bulles (pas de bain à remous-jacuzzi), un petit fitness et un sauna traditionnel. Il manque quelques petites choses pour un hôtel quatre étoiles selon moi. c'est pourquoi je mets 4. Les peignoirs ne sont pas inclus. 2 coupes de champagne dans la chambre auraient été bien compte tenu de la région, mais vous pouvez probablement le demander. . . (Avis d'origine) Good. Everythibg is new, nice and clean. Free parking. there is a pool (inside/out) with a bubbles section (no hottub-jacuzzi), small fitness and a traditional sauna. Some little things are missing for a four star hotel according to me. so that is why I give a 4. Bathrobes are not included. 2 champagne glasses in the room would have been nice considering the region, you can probably ask for it though...

  • Avatar zheng.o
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:49

    (Traduit par Google) J'y ai dormi 1 nuit en juin. Lit vraiment confortable et belle grande chambre propre. Dommage que les tarifs de fin octobre soient trop chers sinon ils reviendront. (Avis d'origine) Stayed for 1 night in june. Really comfortable bed and nice big clean room. Too bad end oct rates are too expensive if not will come again.

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:04

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel vraiment charmant. Chambres impeccables bien agencées. Ne perd qu'une étoile car il n'y a pas d'option pour la nourriture du soir. La pizzeria locale est fortement recommandée. (Avis d'origine) Really lovely new hotel. Spotless well appointed rooms. Only looses one star as there is no option for evening food. Local pizza place highly recommend though.

  • Avatar Sue.u
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:05

    (Traduit par Google) Grand hôtel pratique à proximité des autoroutes ... Design intérieur de l'intérieur avec tout le confort de la maison, en particulier les meilleures nuits de nuit sur un lit très confortable. Petit déjeuner relaxant et tout ce que nous avons demandé ... (Avis d'origine) Great convenient hotel close to motorways..stunning interior design with all the home comforts, especially the best nights sleep on a very comfortable bed. Relaxing breakfast and everything we required…

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar wesley.e
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:33

    (Traduit par Google) Hôtel très soigné avec de belles chambres Malheureusement pas de restaurant, mais 2 accessibles à pied. (Avis d'origine) Heel netjes hotel met mooie kamers, Helaas geen restaurant, maar wel 2 op loopafstand.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis favorable sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Beste gast, Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien. Met vriendelijke groet,

  • Avatar Francesco.i
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:13

    (Traduit par Google) Chaleur épouvantable dans la chambre, tu dors avec les fenêtres ouvertes (Avis d'origine) Caldo tremendo in camera , si dorme a finestre aperte

  • Avatar Export.x
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 06:24

    (Traduit par Google) Meilleur hôtel, meilleur service excellent petit déjeuner 5 étoiles. Merci (Avis d'origine) Best hotel, best service great 5 star breakfast. Thank you

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, La Direction

  • Avatar X.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:27

    (Traduit par Google) bien (Avis d'origine) 不错

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous passez un bon moment dans notre hôtel et nous nous réjouissons de votre visite. Bonne chance (Avis d'origine) 敬爱的顾客, 感谢您对我们酒店的精彩评论!我们十分高兴听到您在我们酒店过得愉快,并十分期待您的再次光临。 祝好,

  • Avatar Irene.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 23:10

    Schöne Familienzimmer mit Balkon. Der Service ist sehr gut und der Pool schön groß.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–14:00 17:00–20:00
Mardi 07:30–14:00 17:00–20:00
Mercredi 07:30–14:00 17:00–20:00
Jeudi 07:30–14:00 17:00–20:00
Vendredi 07:30–14:00 17:00–20:00
Samedi 08:30–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité