Hôtel Florotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Florotel Linthes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Florotel à Linthes

Hôtel low cost simple proposant chambres basiques, restaurant et espace de réunion et de réception. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Essam.u
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:19

    Pour un hôtel 2* rien à dire si ce n'est pitetre les repas parfois bon, parfois moins mais cela dépenddes goûtsde chacun bien sûr. Chambre fonctionnelle, même si la prise prêt du lit manque. Personnel au top du top, la patronne est absolument compréhensible et fort sympathique, l'hôtel mérite les 5*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre ressenti au cours de votre séjour à Florotel ; notre priorité reste le bien être de notre clientèle et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire aux demandes et nous vous retournons le compliment, car votre présence à Florotel reste des plus agréables. A très bientôt. Toute notre équipe vous remercie

  • Avatar Genevieve.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:50

    Accueil très chaleureux. Repas de famille de 30 convives excellent. Chambres correctes petit déjeuner très bien. Nous recommandons.

  • Avatar paul.r
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:50

    Bien mangé repas rapidement servi, avec le sourire bon acveil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et aurons plaisir à vous revoir à Florotel. Bien cordialement

  • Avatar Samir.r
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:02

    Très bonne expérience ! Plat très bon à part ! Acceuil parfait et agréable Encore en place 😁😆🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Google ; nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel car nous mettons un accent sur le bien être clientèle, au niveau accueil, qualité de service et restauration et nos clients nous le rendent bien. Bon week end à vous. A très bientôt

  • Avatar Keavy.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:04

    Très bel emplacement, chambre très propre et fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, c’est avec plaisir que nous avons pu organiser votre arrivée tardive. Au plaisir de vous revoir à Florotel. Merci à vous d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Bien cordialement.

  • Avatar chems.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:33

    Je suis très critique sur les hôtels est resto car cela fait partie de mon job de conducteur .. mais celui-ci est très bien jolie petite chambre coquette petite salle de bain sympathique...bon chauffage Propre PT dej suffisant (sucré salé) grand parking salle de billard...bars.... personnel sympathique... merci au plaisir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre aimable commentaire et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que les déplacements de notre clientèle professionnelle soient des plus agréables et vous nous le rendez bien par ces messages que je saurais partager avec mes collaborateurs. Belle journée. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Dav.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:39

    J'ai eu l'occasion de m'y rendre assez souvent e je doit dire qu'autant l'accueil, la cuisine et les chambres, tout est très bien rapport qualité/prix. J'ai vraiment passé d'agréablement moments pendant mes déplacement professionnel. Et heureusement que cet Hotel était là. Les responsables, le cuisinier ont tous participé à ce que mes soirées ce passe pour le mieux. Je recommande vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre déplacement ait été agréable, l'accueil et la quiétude de nos clients est notre priorité. Bien à vous.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:56

    Beau petit hôtel, belle petite chambre solo, très bon rapport qualité prix pour le repas, bon accueil et bons services. Ne manquerai qu'un mini frigo et un petit ventilo... ou alors le proposé sur demande du client au pire... mais dans l'ensemble très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Notre priorité, accueil, qualité. Au plaisir de vous revoir. Bel été à vous.

  • Avatar Ounayes.m
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:30

    Accueil est à revoir ainsi que les petits déjeuner donnés en chambre à part ça chambre et salle de bain minuscule. Par contre ils ont un très bon cuisinier qui s adapte au différents régimes alimentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de votre ressenti. 1er jour du Pass Sanitaire, nous avons dû modifier l’organisation ; ne pas accueillir la clientèle non vaccinée en salle est une obligation. Forcément le petit déjeuner ne peut être comparable à celui distribué en salle, et celui-ci correspond à votre commande. Regrettable d’avoir à nous justifier du travail monumental que représente 2 types de service. J'ai eu le plaisir de lire tous vos commentaires sur tous les endroits fréquentés par vous. La chasse aux notes sur Google. 5 avis en une matinée. Bonne journée à vous. Bien cordialement

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:59

    Personnel très accueillant et le resto vaut le détour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier, mon équipe et moi même d'avoir pris le temps le mettre un commentaire suite à votre passage à Florotel et sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Nous aurons plaisir également à vous revoir lors d'un prochain passage par la Champagne. Bonnes vacances. Bien cordialement

  • Avatar Steven.U
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:20

    Restaurant très sympas, personne très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre gentil commentaire. Nous mettons toute l'attention nécessaire pour que nos clients passent un bon moment lors d'une étape. Au plaisir de vous revoir à Florotel. Bien cordialement

  • Avatar danielle.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:16

    Très bon accueil malgré le pass qu il faut montrer Repas excellent prix correct A refaire Repas de la st Valentin au top❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci de votre commentaire et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle passe un bon moment chez nous. Bien à vous. La direction.

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 21:04

    2 mois et demi passés dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour professionnel. Le personnel est au petit soin. La cuisine est bonne, vous y mangez des produits frais. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont correctes. Je recommande. Merci à la gérante ainsi que ses salariés qui ont su être à l'écoute durant tout le séjour. Bonne continuation.

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:26

    Meilleur hôtel de la région! Merci à toute l'équipe pour ces bons moments. À bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci à vous et votre permanente gentillesse. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sacha.i
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 13:02

    La nuit étape comprenant la nuit, le petit-déjeuner et le repas du soir est correct ! Le repas est très bon et on sent le fait maison. Petit point faible côté chambre, un peu petite mais correct, la salle de bain par contre est serré et équipé seulement d'une baignoire...

  • Avatar Malaurie.i
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:30

    Chambre bien mais un peu salé, araignée au coin de la fenêtre toile d’araignée lit un peu petit en longueur , nous étions côté route impossible de dormir avec fenêtre ouverte avec le passage des camions et voiture. Un peu déçu vu le prix de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je suis désolée de votre ressenti, alors que nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un agréable moment dans notre établissement. A la campagne, il y a des insectes et la fenêtre ouverte, il y a du bruit, même si nous avons remplacé nos fenêtres avec isolation ++ en raison de la proximité de la route ce qui présente ses avantages et ses inconvénients. Le lit en 140/190 est d'une taille standard. Je ne vois rien sur la possibilité d'arrivée vers minuit... Bien cordialement

  • Avatar celine.a
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:58

    Très bon accueil, la chambre est simple et propre, le repas et petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits frais et de saison. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre commentaire. En toute circonstance, notre priorité est la qualité et l’accueil. Bon courage et prudence. L’hôtel reste ouvert avec room service.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:54

    Très belle hôtel bon accueil et d'une grande gentillesse, les chambres sont belles, propre et confortable... En revanche il faudrait revoir les douches un peu vétuste et la télé toute déréglée qu'il faut régler soit même, mais bon c'est pas un drame, car l'essentiel, c'est de bien dormir

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 12:00

    L'établissement est propre mais la réception et l'accueil est très médiocre. J'ai attendu longtemps avant que quelqu'un se présente a la réception j'ai du appeler le téléphone pour que la personne descende. La chambre est équipée d'un tout petit chauffage électrique qui ne marche pas très bien j'ai eu froid et le ptit déjeuner n'était pas fou non plus

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti lors de votre séjour. Cependant, vous avez été accueillie immediatement à votre arrivée et lorsque vous m'avez indiqué que vous aviez froid dans votre chambre, je suis venue vérifier et nous avons ensemble constaté qu'il y faisait tres chaud, au moins 23/24 degré. Je me suis confondue en excuses au sujet de l'odeur de cigarette provenant du couloir dont vous m'avez fait la remarque (sujet difficilement gérable) ; notre personnel toujours aimable et au service de la clientèle reste attentif, s'agissant de notre priorité. Bien cordialement

  • Avatar Didier.s
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 13:27

    Etablissement au bon rapport qualité prix, une équipe formidable et fort sympathique, manager par une gérante proche de sa clientèle restauration de type bistro excellente et un petit déjeuner au top je recommande vivement que ce soit pour une soirée étape ou pour un séjour plus long type demi-pension. on se sent "comme à la maison". merci à toute l’équipe

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 10:19

    La chambre et le lit sont confortables le plateau repas pris en chambre était bon j aurais mis volontiers 5 étoile si il y avait une bouilloire et des sachet de tisane et un support de douchette en hauteur pour prendre une douche dans la baignoire merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre notation et nous sommes attentifs aux remarques constructives. Aussi, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et améliorons régulièrement la qualité et les prestations. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Stephane.
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 09:21

    Très déçu ! J' avais l' impression de manger des plats réchauffés au micro onde ! Sauce de la viande très liquide et claire (coupée à l'eau ?). Bof...bof... Heureusement que nous avions un peu faim ! Nous étions seuls au restaurant (1 table 2 personnes).....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir posté votre avis. Je ne peux qu’être étonnée de votre ressenti. Nous ne travaillons que des produits frais, mijotés, pas de produit déshydraté donnant l’illusion de goût, pas de surgelés, pas de conserve. Navrée de votre déception et dommage que vous ne vous soyez pas manifesté. Notre priorité étant la satisfaction client, pour un rapport qualité-prix à 15€, en adéquation avec la crise actuelle. Nous sommes proches de notre clientèle, à l’écoute et prenons les éventuelles remarques Constructives afin de nous corriger le cas échéant. Cordialement

  • Avatar city.i
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:31

    C'est très sympa acceuil chaleureux cuisine excellente un peu longue quand il y a du monde mais cela est du au personnel de cuisine qui est restreint ( malheureusement) mais sa reste malgré tout un très bon restaurant et un très bon hôtel

  • Avatar Pedro.a
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 08:42

    Ayant été juste eu restaurant, je jugerait seulement celui-ci. Les plats sont bons et bien servis, 2 choix de menus. Un accueil agréable, le lieu est propre.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:51

    Bel endroit proche de la nationale 4. Le personnel est accueillant et efficace. Le repas était très bon et peu cher. Je recommande ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mademoiselle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons l’accent sur la qualité des mets et l’accueil, entres autres. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. L’équipe de FLOROTEL

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 23:27

    Vous succomberez immédiatement aux charmes de ce petit hôtel familial ainsi qu' au magnifique sourire de Florence. Les chambres sont très propre la literie est de très bonne qualité . TV de taille supérieur aux standard pour un 2* . la salle de bain dispose de baignoire .les serviettes sont changé tous les jours. La restauration et le petit déjeuner continental y est de très bonne qualité avec un rapport qualité prix plus qu' abordable. Je recommande fortement d y séjourner pour une semaine ou une nuit, la proximité de la N4 n est d aucune gène . Le meilleur reste quand même la gentillesse du personnel et les superbes yeux de Florence. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Helbecque pour vos compliments. C’est toujours avec grand plaisir que nous vous recevons et que nous restons à votre écoute pour vous satisfaire au mieux. Florence et Véronique

  • Avatar tif.r
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 13:10

    Séjour agreable de plusieurs mois au Florotel avec un personnel à l ecoute toujours souriant et accueillant. Les chambres sont correct. Au niveau du restaurant les plats sont copieux, variés et très bon :-) Je recommande cet hôtel. À bientôt ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mlle Tif, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le séjour passé à notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié cette longue période. Nous avons été très contents aussi de vous avoir parmi nous. N'oubliez pas de nous donner des nouvelles et de la journée de lundi. Bien à vous et à votre équipe. Véronique et tout le personnel. Passez de très bonnes fêtes.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 20:32

    Très bien accueilli. Soirée étape agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir noté notre hôtel. Au plaisir de vous revoir dans les conditions classiques de restauration.

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:19

    Hôtel simple propre avec un bon accueil. Changement de menu tout les soirs. Un hôtel très bien pour les déplacements professionnels

  • Avatar Aristote.u
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:26

    Hôtel très moyen, accueil limite, bruyant, la wifi n'a pas fonctionné la deuxième nuit, pas d'eau chaude le deuxième soir ni le lendemain matin. Pas une superbe expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duc...... nous n’avons pas eu le plaisir d'enregistrer de fiche à votre nom et sommes dans l’impossibilité de vérifier la véracité de vos propos. Bien cordialement

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 21:03

    L'Hotel est idéalement placé sur un axe très fréquenté entre Vitry et Paris. C'est un point de passage obligé ! Les chambres sont propres et spacieuses. Le rapport qualité prix est excellent !,

  • Avatar dany.o
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 13:17

    Parking mâle sécurisé je me suis fait forcé la porte arrière de mon fourgon et la police ma dit que s'était pas la première Hotel est pas trop mâle mais ci vous arrivez pas dans les premiers pour le resto pas de choix les cuisines sont vides

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci d'avoir pris le temps (juillet 2018) de donner votre avis ; si mes souvenirs sont bons vous étiez sortis en ville la veille et nous avez signalé votre préjudice le lendemain MIDI... Nos cuisines ne sont jamais vides mais le choix peut être plus restreint au delà d'une certaine heure d'arrivée en salle. Cordialement

  • Avatar Laurie.a
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 10:22

    Très bien, personnel agréable et sympathique,propre,bon acceuil.,bonne cuisine,rapport qualité prix très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, malgré la situation, nous souhaitons répondre présent pour notre clientèle en respectant les consignes sanitaires. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre appréciation sur notre hôtel et sommes ravis de votre ressenti. Notre priorité reste le bien être et confort de nos clients, fidèles que nous recevons avec plaisir. Prenez soin de vous.

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:19

    Merci à vous pour votre accueil ! Service et chambre très correct !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour corresponde à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un bon moment à Florotel. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 11/05/2017 à 19:47

    accueil chaleureux, belles prestations ,restauration fort sympathique ,de plus les prix sont corrects ,mérite vraiment d'être connu !! moi j'ai pris ma carte. affaires à suivre....

    Réponse du propriétaire :
    Merci et nous sommes ravis que nos services répondent a vos attentes. L'accueil et la qualité restent notre priorité pour satisfaire notre clientèle. Bien cordialement

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:45

    Très belle hotel personnels très serviables belle emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour vous ait convenu, nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle soit dignement reçue. Au plaisir de vous revoir à Florotel. La Direction

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 20:57

    Salle de bains froide mais chambres propres et lits comfortables. Attention a la propreté des draps et autres. Tres calme au rdc attention pour les grands au 1er etage mansarde.personnel top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. Nous mettons tout en oeuvre pour le bien être de notre clientèle. Petite précision concernant les draps et autre, une attention particulière est apportée au soin du linge, nous avions toutefois du remplacement une machine qui "tachait de rouille" ; nous n'avons bien sur pu éliminer complètement le linge impacté, mais celui-ci est propre et bien traité avec les produits professionnels recommandés. Au plaisir de vous revoir, passez de bonnes fêtes de fin d'année. La direction

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 19:53

    Hotel agréable, accueil agréable, très familial, restauration super sympa ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, notre équipe met tout en œuvre afin que les séjours de notre clientèle soient des plus agréables possibles, de la restauration à l’accueil simple mais de qualité. Merci à vous pour votre constante gentillesse. Bien à vous

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 17:16

    Très belle hôtel accueilli très bien malgré le week end du 1er mai et notre arriver très tardif et de nombreuse hôtel fermé nous avons pu trouver une chambre et payé en espèce après un problème avec notre carte, femme très aimable comprehensible et accueillante je recommande ☺

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous souhaitons que notre clientele se sente bien dans notre hôtel. Bien cordialement

  • Avatar alain.i
    1 / 5
    Le 05/05/2016 à 21:32

    J'appelle vers 22h30 la dame me dit qu'elle arrive car elle n'est pas à l'hôtel, résultat j'ai attendu 30 min et elle n'est jamais venu. Passez votre chemin, c'est gens là n'ont pas envie de travailler..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d avoir pris le temps de mettre votre remarque sur le site de Google. Dommage que vous n ayez pas appelé en arrivant car par sécurité nous ne laissons pas l Hotel ouvert au delà de 21:00 comme beaucoup d établissement de petite structure. Notre personnel vous a attendu de 23:00 à 23:30. Sans appel de votre part, nous avons supposé que vous aviez changé d'avis. Nous sommes navrés et serons ravis de vous recevoir dans notre Hotel rénové lors de votre prochain passage et vous accorderons un geste commercial sur présentation d un justificatif. Cordialement

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 17:25

    Accueil sympathique chambre correct bonne table et petit déjeuner copieux ne pas dormir avec les fenêtres ouvertes bruit des véhicules depuis la RN4

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis posté sur Google. Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 05:27

    Bonne expérience cuisine familiale accueil chaleureux point négatif chambre et salle de bain étroite mais on s'en accommode

  • Avatar Evan.e
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 18:57

    Hôtel et personnel super sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefevre, merci pour votre commentaire sur Google. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar bartoli.r
    5 / 5
    Le 19/02/2017 à 14:38

    Accueil chaleureux.une cuisine bistrot excellente !! Un personnel attentif une gérante fort sympathique . Une étape agréable .

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:56

    Gérante très accueillante et chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Le bien être de notre clientèle est notre priorité et nous espérons vous revoir à Florotel. Prenez soin de vous.

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 08:23

    Hôtel très agréable, tout confort. Petit déjeuner très copieux,la gérante est vraiment très gentille

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 17:36

    Très bien chambre sympa et personnel très accueillant on y mange bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un agréable séjour. Nous vous remercions aussi de votre gentillesse tout au long des semaines passées dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à Florotel. Bien cordialement

  • Avatar Rabie.a
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 13:02

    Accueil chaleureux et séjours agréable, personnel aux petits soins. Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. Nous aurons plaisir à vous recevoir, si vos déplacements vous amènent dans notre région. Bien cordialement

  • Avatar Diarra.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 21:53

    Tres bon accueil avec des repas tres bons et une excellente ratatouille maison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle passe un agréable séjour avec nous et vous remercions de votre gentil commentaire. Belle journée. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:25

    Très bon accueil repas et service rapide et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, nous sommes ravis que votre étape à florotel corresponde à vos attentes et vous remercions pour votre commentaire. Nous avons toujours à coeur que notre clientèle soit satisfaite. Belle soirée à vous. Bien cordialement

  • Avatar Edith.o
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 16:44

    Bien mais il manque la climatisation repas très bon avec une viande de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions et mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle soit satisfaite. La clim. fera sans doute partie de notre prochain investissement. Bien à vous. Bien Cordialement

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 18:48

    Accueil inexistant ,personnelles désagréables.odeur de peinture fraîche dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur notre établissement. Votre expérience que vous jugez négative est subjective mais regrettable, puisque nous ne vous avons vu ni au dîner , ni au petit déjeuner. Par contre, nous comprenons que vous n’ayez pas apprécié nos demandes face à votre refus de respecter tant les règles de l’hôtel que les consignes sanitaires (non observation du port du masque) mais c’est justement parce que nous protégeons nos clients et notre personnel ; or, aujourd’hui la France entière doit s’y plier et je ne peux prendre le risque de jouer avec des réfractaires. Bien cordialement.

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:57

    Hôtel low cost. Très propre . On y mange très bien et personnel très qualifié

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 22:00

    Hôtel propre chambre agréable petit déjeuner correcte pas trop chère

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, au plaisir de vous revoir. La direction

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 20:07

    Chambre correct mais sans plus... L'hôtel mériterait un petit coup de jeune et les chambres en particulier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci d'avoir posté votre avis. Il est en projet de refaire nos chambres, tous les communs en passant par les salles de restaurant ayant ete rénovés recemment. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 05:23

    Assez déçu, téléviseur mauvaise réception, WiFi pas de connection correcte, et pour se doucher le matin pas d'eau chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Ceux ci arrivent quelques fois, mais rarement fort heureusement et cherchons à les solutionner lorsqu'ils dépendent de notre fait car le bien être et la satisfaction client reste notre priorité. Ne pas hésitez à nous le faire savoir sur place afin de relancer le wifi par exemple. Cordialement

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:12

    Excellence en Champagne je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Mr Denizot, au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar Fredus.1
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:17

    Le plus mauvais repas que j'ai manger sa vaut même pas un routier a évité absolument

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, ne parvenant à identifier votre passage et n'ayant eu aucune réclamation de votre part, je ne peux qu'être désolée de votre mauvaise expérience. Notre clientèle en général, ravie, fidèle nous attribue de bonnes notes. Je ne peux que m'excuser de n'avoir été à la hauteur de votre expérience. A moins que vous ne soyez la personne qui est venue en fin de service où nos denrées se font plus rares pour nous permettre de travailler frais chaque jour, se présentant sans masque, obligée de manger à l'extérieur. Cordialement

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 18:49

    Un super lieux de passage ou on ne veux plus partir le personnel est super tous nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre passage à notre hôtel corresponde à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients s'y sentent bien. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 14:23

    Très bonne soirée cuisine local et fraîche que dire de mieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous tenons à apporter une qualité tant au niveau des chambres, des repas et de l'accueil. Nos clients nous le rendent bien. Merci à vous.

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 15:21

    Accueil agréable,cuisine délicieuse,la nuit y est parfaite. Je conseille vivement !

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 20:31

    Très bon accueil du personnel. Rapport qualité prix très intéressant.

  • Avatar TASSERY.g
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 12:48

    Bravo à la nouvelle gérante pour tous ses efforts accomplie pour le nouveau look de l'établissement qui en avait bien besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement lors de votre passage à Florotel. Nous mettons tout notre coeur pour satisfaire le confort notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Florence et Véronique

  • Avatar FD.e
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 10:46

    Bof bof bof.... Pas de choix juste 2 menus. Le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 2 menus car nous travaillons des produits FRAIS. Ce qui correspond à 4 à 6 entrées, 4 à 6 plats, 4 à 6 desserts qui changent chaque jour pour notre clientèle qui nous connait pour le fait maison. Une trop grande carte implique du surgelé que nous bannissons le plus possible chez nous. Vous m'avez demandé un menu du jour, je vous en ai justement proposé 2, l’un à 15€, le second à 20€. Navrée de votre déception ; nous nous adaptons au mieux à la demande de notre clientèle qui préfère aujourd'hui un choix réduit avec des produits frais. Bien à vous. Au plaisir de vous revoir et nous vous offrirons un café.

  • Avatar Éric.
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:09

    Propre. Chambre pas très grandes. Pas de clim. Prix honnête

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 16:05

    Accueil au top ainsi que le service et toujours une petite intention pour leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes toujours à l'écoute de notre clientèle pour que le séjour se passe du mieux possible. Bien à vous. Au plaisir de vous revoir à Florotel.

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 23:00

    Hôtel sympas et le personnel est vraiment gentil

  • Avatar awoyona.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:04

    Super lieu très soigneux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Le bien être et l’accueil de la clientèle sont notre priorité. Bien cordialement

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:22

    Direction sympa, accueil pro et convivial. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire. Vous le savez, notre priorité est le bien-être de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir à Florotel. Bien cordialement

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 09:10

    Hôtel étape sympa sur la route de Disneyland Paris

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 14:14

    Accueil et service remarquable, 3 jours de réunions comme à la maison.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 07:40

    Personnels et direction très humain .mercis pour l.acceuil

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:06

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de votre agréable impression. Au plaisir de vous recevoir à Florotel. Bien cordialement

  • Avatar Rédg.a
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:10

    Juste arrêt pipi à 200metres. 😕😨. Éclairage 🛋

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 11:00

    pas mal propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci, nous faisons notre possible pour que notre clientèle se sente bien à l’hôtel. L’hôtel reste ouvert pendant le reconfinement avec repas en chambre. Prenez soin de vous. Bien cordialement

  • Avatar Aurore.U
    5 / 5
    Le 23/03/2017 à 20:44

    Accueil fabuleux et bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, toute l'équipe de Florotel vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de savoir que vous appréciez vos séjours. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 17:08

    Très bien

  • Avatar famille.a
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 15:18

    Parfait pour soirée etape

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci d'avoir posté votre avis suite au séjour passé dans notre établissement. Nous avons eut plaisir à vous recevoir à FLOROTEL et veillons à assurer le meilleur confort et accueil possible. Bien à vous. Cordialement.

  • Avatar Sebastien.y
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:39

    Intérieur moderne belle extérieur.

  • Avatar niko.
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 20:17

    Passable mais peux de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de communiquer votre avis sur notre établissement. En restauration, tant de formules existent, nous avons choisi de travailler des produits frais uniquement, ce qui limite le choix mais 5 entrées, 5 plats, 5 desserts au choix n’est pas considéré comme PEU. Plus la carte est grande, moins de produits frais seront travaillés. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar PHILIPPE.I
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 10:46

    Bucolique et agréable très prévenant

  • Avatar andré.A
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 23:42

    Hôtel fermé un dimanche soir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir posté un avis qui ne saurait en être un... Actuellement, il existe differentes centrales de réservation qui peuvent vous assurer de touver un hebergement. Les arrivées se font jusqu'à 18:00. Au delà, il s'agit d'une convenance. Bien cordialement

  • Avatar Vincent.�
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 19:45

    Je reviendrai un jour . Thierry cotelle

  • Avatar julien.
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 07:38

    Pratique pour son emplacement

  • Avatar autosur.e
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 20:51

    Plat emporté 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci d’avoir pris le temps de poster votre avis et c’est avec plaisir que nous continuons à proposer le « fait maison ». Bien cordialement

  • Avatar Jose.e
    3 / 5
    Le 01/12/2017 à 04:35

    Calme bon accueil

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:04

    Super bonne accueil

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 07:33

    Très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. La qualité et l’accueil sont nos priorités. Proposer des sandwichs ou plats à emporter faits maison pendant le Reconfinement à partir du 30 octobre nous permet de garder le contact avec notre clientèle. Bien cordialement

  • Avatar Francoise.o
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 11:26

    Je n'y suis pas allée ??

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci pour votre commentaire interrogatif . J’aimerais pouvoir vous répondre. Bonne continuation et au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement

  • Avatar bilaeldlt.
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 12:42

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A bientot à Florotel

  • Avatar Arlette.i
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 10:42

    Super bon moment

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 19:02

    La pause s'impose..

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 19:36

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemesle, nous regrettons que votre séjour ne vous est pas totalement satisfait. Nous nous efforçons au quotidien pour satisfaire notre clientèle et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir. Cordialement, Florotel.

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 06:14

    Bonne ambiance

  • Avatar Maxime.h
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 16:06

    Super hôtel

  • Avatar Nicolas.h
    3 / 5
    Le 19/06/2022 à 20:07

    Hôtel qui semble avoir été totalement rénové récemment, c’est une réussite. Pièce détente sur le palier de l’étage avec un billard gratuit. Les chambres sont très propres, claires et bien équipées même si l’espace est restreint , c’est bien agencé. Quelques points négatifs : - petit déjeuner correct mais sans plus, avec des viennoiseries entrée de gamme - les portes de chambres ne sont pas isolées phoniquement et on entend ce qui se passe dans le couloir comme si on y était. - la connexion wifi n’est pas adaptée au nombre chambre, elle était en permanence saturée. Je n’ai pas essayé le restaurant. Quelques petits efforts encore et ce sera parfait.

  • Avatar Petro.r
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:18

    (Traduit par Google) Super hôtel, comme "votre argent". Était ici, le seul invité (pas la saison))) Arrivé, il était verrouillé))) Mais appelé, le numéro qui était écrit sur la porte d'entrée, on m'a dit le code à entrer, et la clé de mon numéro était déjà en attente de la réception))) Mersi))) (Avis d'origine) Чудовий готель, як на "свої гроші". Був тут, єдиним постояльцем (не сезон))) Приїхав, було замкнено))) Але подзвонив, за номером, який був написаний , на вхідних дверях, мені повідомили код, для входу, і ключ, від мого номеру, вже чекав, на стійці реєстрації))) Mersi )))

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Merci. (Avis d'origine) Привіт, ми раді, що ваше перебування виправдав ваші очікування. Дякую.

  • Avatar Yvonne.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:44

    (Traduit par Google) Personnel très agréable, excellent petit déjeuner. Nous y allons pour la troisième fois de suite ce week-end et sommes satisfaits. Les chambres sont très, très petites mais propres et suffisamment pour dormir. (Avis d'origine) Sehr nettes Personal, tolles Frühstück. Wir reisen dieses Wochenende das dritte Mal in Folge dort an und sind zufrieden. Die Zimmer sind sehr sehr klein aber sauber und zum schlafen reicht es.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mademoiselle Dietz, merci beaucoup. De rien. (Avis d'origine) Dear Miss Dietz, danke schöen. Your welcom.

  • Avatar Sergio.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:42

    (Traduit par Google) Chambres spacieuses, propres, belle décoration, avec une grande baignoire, un bon chauffage, une grande télévision et une connexion Wi-Fi dans de bonnes conditions. (Avis d'origine) Habitaciones amplias, limpias,bonita decoración, con amplia bañera, buena calefacción, TV grande y wifi en condiciones

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, de rien. Belles salutations (Avis d'origine) Thank you very, you’re welcome. Nice regards

  • Avatar RocannoN.
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 08:18

    (Traduit par Google) Chambres petites mais agréables, bon endroit pour se reposer pendant le voyage et pour un séjour plus long. Petit déjeuner savoureux et personnel serviable. Proche de la route et parfois bruyant, mais seulement pendant la journée. (Avis d'origine) Small but nice rooms, good place to rest during the travel and for longer stay. Tasty breakfast and helpfull personel. Close to the road and sometimes is noisy, but only during the day.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Tank vous devez vraiment. Avec plaisir. Sincères amitiés (Avis d'origine) Tank you very Must. With pleasure. Kind regards

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:30
Mardi Fermé
Mercredi 07:00–20:30
Jeudi 07:00–20:30
Vendredi 07:00–20:30
Samedi 08:00–20:30
Dimanche 08:30–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Aÿ-Champagne

    (7 Avis)

    Le meilleur pour cet argent ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant les Berceaux

    (100 Avis)

    Hôtel: chambres horriblement petites. Salle de bain horrible qui est inondée si vous voulez prendre une douche. Désuet mais sympathique. Restaurant: savoureux, sophistiqué. Le vin était cher. Bref, un incontournable pour manger, un incontournable pour passer la nuit. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Séjournant deux nuits de suite, j'aurais aimé que l'on me dise qu'avec la covid le ménage ne serait pas fait dans la chambre entre les deux nuits ....côté nettoyage pas de problème mais j'aurais demandé une autre serviette à l'accueil... Pas mal de bruit dans le couloir avec quelques clients ne respectant pas le silence et parlant fort entre eux ce qui ne permet pas de se reposer pleinement...portes qui claquent, murs qui tremblent....sinon pas grand chose à reprocher......

  • Latest Listing

    Annexe le champenois Chambre d' Hôtel

    (9 Avis)

    Hôtel et restaurant très bien...

  • Latest Listing

    The Originals City Hôtel Le Bristol Reims

    (100 Avis)

    Personnelsss très sympa 👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Reims

    (100 Avis)

    Hôtel très agréable. Accueil excellent. Chambre très confortable. Agréable pause....

📅 Vérifier la disponibilité