Le Flobart - Hôtel Restaurant
- 4.1
- hôtels
- Le Portel
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Flobart - Hôtel Restaurant à Le Portel
Chambres sobres dans hôtel fonctionnel proche plage avec restaurant-bar. Hôtel convivial proche plage.
Les avis (100)
-
Lucie.i5 / 5Le 18/05/2022 à 17:56
L'hôtel était très bien. Nous avions réservé la chambre 👪 famille qui était parfaite (2 chambres parents/enfants séparées tout confort, au calme et joliment décorées). C'est vraiment mieux que ces hôtels de chaînes aseptisé. Par ailleurs nous avons dîne au restaurant et c'était vraiment très bon. Félicitation au cuisinier !
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour ce chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😉 -
Henri.5 / 5Le 13/06/2022 à 21:21
C'était ma première expérience dans cet hôtel et je dis ...SUPER !!! Beaucoup de petits hôtels devraient en prendre exemple. Accueil très sympathique. Chambre Nickel. Repas du soir et petit déjeuner rien à dire , produits de qualité Le service est top. Quand on lit quelques commentaires négatifs , peut être faut il rappeler à ces clients le prix qu'ils ont payé ...On ne peut pas avoir une chambre de 60m2 et un repas gastronomique pour ces montants là...! Moi je dis Bravo ! Chouette équipe , chouette endroit. J'y retourne très vite...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! C’est un bonheur de vous lire. 😍 -
DELHAYE.e5 / 5Le 03/06/2022 à 18:39
Séjour professionnel de deux nuits. Chambre d'hôtel très propre avec tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. La qualité de la restauration et du service au top ! Le plus est vraiment la sympathie du patron.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous 😉 Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean-Pierre.z2 / 5Le 08/05/2022 à 18:58
menu rapport qualité prix rien à dire, seul bémol la rapidité du service à peine le verre d'apéro posé voilà l'entrée ou le plat, tout ça parce que le cuisinier veut avoir fini très tôt, lors de notre visite il est parti à 9 h 30, la dame installait les petits déjeuner cela donnait l'impression de nous dire dépêcher vous je voudrais fermer pas très commerciale, très dommage laisse une mauvaise impression
-
louvion.l2 / 5Le 07/04/2022 à 12:06
Restaurant moules pas extra et la moitié vide ??? Service long laisse à désirer manque lingettes pour les mains et le petit gâteau citron avec le café je déconseille. Brasserie passable attrape touristes.
-
Jo.o5 / 5Le 11/08/2020 à 20:27
Très bon restaurant avec un patron super sympa, très bon rapport qualité prix
-
mickael.E5 / 5Le 26/04/2022 à 20:36
Premiere fois dans ce Restaurant sommes toute bien sympathique.. Service agréable et respectueux .. Nous avons pris entrée plat dessert pour un menu à 26 euro..très Bon rapport qualité prix .. La viande était pour ma part excellente.. et la sauce du plat fait maison bravo pr ça ... Petit bémol.. j ai demander de la mayo en plus ..elle était pas maison ..dommage car vu se que cuisine le chef il sait faire de la mayo..😆..mais c est vraiment pr dire quelque chose .. Bravo à la cuisine..et bravo pr le service en salle agréable et serviable... A bientôt Très certainement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Toute l’équipe vous remercie 😉 Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Laure.o5 / 5Le 04/05/2022 à 19:49
Accueil sympa, personnel très agréable et prévenant, la chambre est plutôt sympa à proximité de la plage, le resto est très bon, service rapide
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie pour ce chaleureux commentaire 😉 -
Sylvie.o1 / 5Le 29/12/2021 à 13:27
Si vous décidez d 'aller au Flobar, attendez vous à être déçu... Les chambres et le restaurant ont vieillis, les photos ont été prises il y a un temps certain... Mais surtout espérez ne pas rencontrer le patron 😠personnage bourru, aucun professionnalisme, ayant fait preuve de discrimination sociale à notre égard.. Dans quel monde vivons nous ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Molitor, Vous aviez réservé une chambre dans notre établissement, chambre dans laquelle vous vous êtes installé tout à fait normalement lors de votre arrivée. Le problème est apparu lorsque vous êtes descendu au restaurant sans Pass Sanitaire !! Je vous rappelle qu un pass sanitaire valable est soit un schéma vaccinal complet ( 2 ou 3 doses) soit un test PCR négatif de moins de 24 h soit un certificat de retablissement. Que ce soit en France ou en Belgique, les règles sont les mêmes ! Une seule dose de vaccin ne suffit pas !!! Ce que vous appelez une discrimination sociale n est en fait qu'une application de la loi. En ce qui concerne la chambre, comment tenir compte de vos réflexions alors que vous n y avez même pas dormi, préférant quitter l hotel pour chercher un établissement qui vous accepterait sans Pass Sanitaire !!!! ( bonne chance) Cordialement Jerôme LE FLOBART -
Herben.l4 / 5Le 01/05/2022 à 19:47
Nous y avons mangé 2 fois cette semaine. Tout était très bon avec mention spéciale pour le bacon Burger toppisisme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
Adrien.w5 / 5Le 13/01/2022 à 19:27
Très bonne surprise pour un restaurant d hôtel, la nourriture est juste excellente et le service impeccable. À refaire avec plaisir
-
Denis.e4 / 5Le 06/02/2022 à 07:00
Très bon accueil.Les produits sont de bonnes qualités. Les moules étaient excellentes. Service rapide. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Denis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😌 -
Marquet.a3 / 5Le 03/08/2021 à 12:47
Cuisine de qualité mais amabilité à revoir ! Nous avons passé un très bon déjeuner dans ce restaurant, la cuisine est sincèrement de qualité, les plats sont copieux et très bons, la présentation est très élaborée. La facture était vraiment plus que correct, un très bon rapport qualité prix. Le seul bémol remarqué par l'ensemble de notre table et le manque d'amabilité du restaurateur. Cela est vraiment dommage car c'est un point noir pour nous. A la prise des commandes nous avons pu voir un certain agacement de sa part par (diversité de choix soit des plats à la carte ou des formules et menus enfants demandé en même temps que l'entrée comme dans la plus part des restaurants). Pas de gâteaux apéritifs sur notre table alors que sur les autres il y en avait, nous avons réclamé. Pas de nouveaux services pour le pain alors que les corbeilles étaient vides... Nous nous sommes demandés si ce dernier apprécié les enfants, qui pourtant étaient très sages...
-
Richard.O4 / 5Le 24/04/2022 à 18:55
Très bien mangé, rapport qualité prix raisonnable, à bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite 😉 -
corinne.e5 / 5Le 27/08/2021 à 17:27
Merci à toute l'équipe du Flobart, nous avons passé un excellent séjour, les serveuses très accueillantes et aimables, la personne chargée du ménage des chambres discrète et compétente, le patron juste dynamique et sympathique. Je décerne la coupe au cuisinier qui nous a régalé avec ses petits plats et sa délicieuse mousse au chocolat. BRAVO à tous !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Toute l'équipe du Flobart vous remercie. -
Vanille.o2 / 5Le 08/08/2021 à 15:20
Très déçue pour ma belle sœur et mon frère qui sont venus passer leur nuit de noces à l’hôtel du Flobart. Ceux ci avaient prévenu le gérant de leur arrivée tardive et le gérant avait eu l’air de bien comprendre. Cependant, lors de leur venue, ils ont eu la mauvaise surprise de devoir rendre la chambre à 11h du matin précise alors qu’ils étaient arrivés à 8h du matin, aucun geste commercial n’a été effectué donc ils ont payé une nuit d’hôtel dans sa totalité alors qu’ils sont restés à peine 3h. De plus, aucune attention pour le mariage n’a été constatée (pétales ou autre…). Patron très froid d’après leurs dires et chambre très étroite. Nous ne recommandons pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre frère avait réservé une chambre pour la nuit de samedi à dimanche dans le cadre de son mariage et nous avait prévenu d une arrivée tardive dans la nuit. Nous lui avions communiqué le code d accès à l hôtel et son numéro de chambre afin qu’il puisse s installer à sa guise dans la chambre. Je fus en effet surpris de voir votre fille et votre gendre arriver à 8 h le dimanche matin pour prendre possession de leur chambre ! Vous imaginez bien qu’en cette saison ( juillet-août ) la chambre était relouée le jour même pour d’autres clients. Après les avoir félicités et avoir étudier le planning de l hôtel, j ai effectué quelques modifications et j ai donc proposé une chambre que votre frère pouvait conserver sans charges supplémentaires jusque 15 h !!!! ( pour une libération théorique à 11 h ) Je ne pouvais pas faire mieux compte tenu des arrivées futures ! -
étienne.e4 / 5Le 15/09/2021 à 14:01
Suis venu ce dimanche au portel pour profiter du beau temps, pas de place côté plage, mais ici on nous a bien accueilli. Nous avons pris du magret de canard avec une bonne bouteille de vin. On a beaucoup apprécié la simplicité et la gentillesse du personnel. Et la viande était excellente.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! -
Emilie.h3 / 5Le 27/02/2022 à 08:39
Très bon hôtel restaurant, chambre bien ainsi que le repas. Juste isolation sonore pas terribles...
-
Nod.a5 / 5Le 25/06/2021 à 20:46
Très accueillant, un bon rapport qualité prix avec cependant un petit déjeuner un petit peu cher par rapport à ce qui est proposé. Restaurant agréable et plats bien présentés et prix raisonnables, chambre lumineuse, joliment aménagée, dommage pour la poussière au sol mais dans l'ensemble, bon séjour passé ici.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Alice.o5 / 5Le 22/05/2022 à 07:14
La restauration est excellente, nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😉 -
Gwenael.e5 / 5Le 01/08/2021 à 10:31
Séjour en week-end, très professionnel et conviavale pendant le petit déjeuner le patron mais la main à la patte. Venue avec deux gros chiens ( golden) et un bébé la chambre était très spacieuse. Seul bémol manque de communication avec les "serveuse" pendant le repas
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenael Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement Jerôme -
VERSCHUEREN.E5 / 5Le 12/10/2021 à 11:13
Très FRAIS ! J’ai pris les rognons à la carte, accompagnés d’une très bonne galette de pommes de terres et de légumes frais. Joli cadre chaleureux/cosi Service soigné A recommander pour repas professionnels ou seul … comme moi aujourd’hui lol
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Flobart vous remercie ! -
Sophie.a5 / 5Le 01/01/2021 à 21:37
Nous avons passé un excellent réveillon dans l'établissement. La chambre est spacieuse et bien décorée. Malgré la situation sanitaire qui ne nous permettait pas de manger au restaurant, nous avons eu gentillement un micro ondes à disposition ! Le patron est très conciliant et à l'écoute. Nous avons hâte de revenir pour goûter les plats du restaurant lorsque cela sera possible ! Nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie pour ce chaleureux message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pascale.a5 / 5Le 02/10/2021 à 19:21
N'hésitez pas à aller manger. Bonne ambiance et service de qualité. Merci beaucoup pour votre bonne humeur nous avons passés une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci !!! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. -
corinne.o4 / 5Le 30/10/2021 à 19:53
Très bon accueil, repas bon je le recommande . Celà donne un goût de revient. Très bien située à côté de la plage.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Vanille.o5 / 5Le 18/09/2021 à 11:49
Cuisine de qualité, accueil chaleureux du patron. Nous avons passé un très bon moment, je vous recommande. Merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! -
Marianne.e5 / 5Le 22/09/2021 à 08:10
Hôtel restaurant bien situé, en ville et à côté de la mer, accueil très sympathique, chambre bien isolée propre et décorée avec goût, de bons produits servis dans 1 ambiance conviviale et détendue Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne !!! -
gerald.e1 / 5Le 18/07/2021 à 11:54
Effectivement aujourd'hui menu sur la table et le gel doit se trouver dans un flacon de gel hydroalccoliqe et non pas dans un distributeur sans aucune mention , de plus les restaurants ont en général un seul distributeur à l'entrée Je convient que vous faites le nécessaire pour la lutte contre la covid, mais je pense avoir fait une simple petite suggestion à votre employé qui je crois méritée d'être prise en compte sans moqueries
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur West Quelques petits rappels en cette période difficile de COVID Vous devez scanner le code "tous anti covid" disponible à l entrée de l établissement avant d entrer Sur table, les seules choses que vous pouvez trouver sont du Gel Hydro-alcoolique et le QR code du menu de l établissement. Toutes autres choses ( sel, poivre, moutarde, mayonnaise etc...) ne sont amenées qu'a la demande du client. Cela fait bientôt 2 ans que le gel hydro alcoolique est présent sur les tables de la majorité des restaurants. Cordialement Le FLOBART.. -
Laurent.a4 / 5Le 23/08/2021 à 13:42
Bonne acceuil du personnels ,avenant et chalereux , belle chambre au 2 etages sdb minimaliste ,pas d ascenseur et escalier un peut raide .Ont n a bien diner la en couple , excelente table ,je recomande ainsi que le ptit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie ! -
Favre.a5 / 5Le 22/08/2021 à 12:47
Chambre simple refaite plus ou moins bien mais propre et confortable, grand lit, situé à quelques pas de la mer .Restaurant au top, bon marché et très bonne qualité des vins.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! -
Sabine.r5 / 5Le 12/08/2021 à 18:35
Restaurant tres agreable. Personels super aimable et souriant. Repas parfait et rapide. Qualité prix. Je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie Sabine ! -
lyn.a5 / 5Le 10/06/2019 à 10:38
Chambre spacieuse et confortable. Literie impeccable. Nous avons super bien dormi. Petit déjeuné très bien et accueil sympathique. Un seul bémol toute fois : cabine de douche petite. A part cela, rien à redire et c'est avec plaisir que nous y retournerons
-
Xavier.o3 / 5Le 04/01/2022 à 18:17
Depuis le changement de propriétaire les prestations sont à la baisse. Accueil, assiettes...c'est dommage
-
Val.e5 / 5Le 13/08/2021 à 18:52
Personnel au top et au petit soin avec les clients du restaurant et de l hôtel.. Bravo au chef repas excellent et très bien présenté..
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! -
Lili.o5 / 5Le 17/06/2020 à 18:42
Nous avons mangé au restaurant avec mes collègues et ce fut la MEILLEURE SALADE DE CHÈVRE CHAUD DE MA VIE!!! Petit plus, ils se sont très bien adapté à une demande végétarienne. La déco est très agréable, en somme, je recommande.
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Flobart vous remercie, en espérant vous accueillir à nouveau. -
sauzedde.o1 / 5Le 31/08/2021 à 04:15
Ça pourrait être un bon établissement. On y mange bien mais on est très mal reçu
-
Melanie.a2 / 5Le 06/10/2019 à 21:38
Nous sommes venus en famille un samedi 12h, serveuse un peu maladroite, apéritif servi un verre par un verre, erreur dans les commandes. Frites congelées pour un restaurant je trouve sa lamentable et le prix d'une portion de frites est extrêmement chère 4 euros rien ne vaut une bonne frites fraîche, et le pire c'est qu'ils étaient en rupture de stock de mayonnaise pour un restaurant assez chère je ne trouve pas sa logique sachant que c'était un samedi midi il y a des magasins d'ouvert pour dépanner la clientèle. Dessert congelés et non fait maison. Je n'y retournerai plus trop chère à mon goût et vraiment pas top
-
André.u5 / 5Le 04/07/2018 à 08:45
Excellent repas en famille. Plats copieux et frais pour un tarif raisonnable. Personnel attentif et aimable. C'était une deuxième expérience qui en appellera d'autres vu la satisfaction de chaque participant même avec une végétarienne à table !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à toujours mieux faire. Je vous dis à très bientôt avec grand plaisir. Thierry -
Constance.e1 / 5Le 09/08/2020 à 16:56
Patron très désagréable, heureusement que le cuistot est bon parce que le patron zéro. Le patron aucune écoute, intolérant, nul. Pendant une canicule le patron voulait nous mettre au soleil avec une petite de 3 ans et demi. Quand nous avons demandé à changer de place, monsieur a dit "oh nous avons 2 semaines de soleil par an" d'un air de dire "demmerdez vous", cela aurait pu être dit avec plus de compréhension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez oubliez de préciser que ce même patron vous a changé de table pour répondre à vos besoins ! Ainsi il ne vous a pas laissé vous « démerdez ». Cordialement. -
David.e5 / 5Le 13/08/2021 à 18:56
Super établissement aussi bien l'hôtel que le restaurant personnel très pro. et serviable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie ! -
Bruno.a5 / 5Le 15/06/2019 à 19:53
Restaurant familial où la cuisine est bonne pour un prix raisonnable. J'ai apprécié la salade de chèvre chaud, la bavette d'aloyau, la dame blanche (glace) était généreuse mais pas très 'artisanale'. Le patron et le personnel sont sympa et très gentils.
-
Emmanuel.r5 / 5Le 12/06/2021 à 19:06
Nous avons dîne le 12 juin soir au restaurant ce fut délicieux copieux viande savoureuse et patron hyper dynamique et sympa, nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emmanuel ! Au plaisir de vous retrouver. -
France.a5 / 5Le 24/09/2021 à 11:07
Accueil et restauration au top ! Un petit + pour l'ambiance ! Agréable musique !! France et Marie Cat.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! -
christophe.a5 / 5Le 13/02/2022 à 13:57
Bon accueil Plat copieux Recommande +++
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de toute l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😌 -
cendrillon.5 / 5Le 09/07/2020 à 16:26
Poisson excellent.rapport qualité prix nickel équipe sympa..endroit a a connaitre merci( nos enfants ont dit ..c est le meilleur resto) 2 visite la semaine derniere encore et toujours aussi bon. plats dignes d'un 3 etoiles franchement
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver très bientôt ! -
Alain.o5 / 5Le 24/07/2021 à 12:09
Superbe séjour avec un patron et son personnel très très sympathique son restaurant de très bonne qualité bref si vous passer par LE PORTEL je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain ! -
Jean.u5 / 5Le 20/06/2021 à 14:01
Bon accueil, chambre propre avec une très bonne literie, personnel sympa et une cuisine extra, à refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Luc ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement 🙂 -
Ghislaine.i5 / 5Le 18/08/2021 à 13:52
Personnels très sympathique👍 Établissement bien tenue et propre. 👍 Menu correct 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! -
Alexis.i5 / 5Le 06/08/2019 à 16:29
Bonne ambiance durant la soirée au restaurant, personnel accueillant, proche, souriant. La cuisine est excellente et originale, pour ma part : Escalope de dinde avec une sauce cheddar Je recommande !
-
Philippe.e5 / 5Le 10/11/2017 à 17:41
/Nous avons séjourné, mon épouse et moi du lundi au vendredi à l'hôtel du Flobart, et ce séjour fut très agréable et sympathique tant au niveau hôtellerie qu'au niveau repas. Chambre accueillante, tout est très correct, propre, et sans surprise de prix. Personnel à l'écoute du client. Hôtel à 2 pas de la mer. Cuisine faite maison à base de produits locaux. A RECOMMANDER.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Peut être à une autre fois lors d'un prochain séjour sur notre belle côte d'Opale. -
Sylvie.R4 / 5Le 12/08/2020 à 18:53
Wesh et moules frites très bons, le service est très rapide, l'accueil agréable, personnel souriant et attentionné, les règles d'hygiène sont respectées, l'établissement dispose d'une petite terrasse à l'ombre et d'un intérieur design très joliment décoré à une centaine de mettre de la plage
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Nathalie.e5 / 5Le 20/06/2020 à 11:35
Accueil et restauration sympa. Le patron est très aimable. Ambiance très conviviale. Respect des règles sanitaires. On y revient en septembre 😉
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver en septembre ! -
ducrocq.u4 / 5Le 04/03/2017 à 15:24
nous avons passé un agréable séjour avec un accueil sympathique, serein. C'est un endroit tranquille avec une chambre accueillante. La restauration a été satisfaisante en quantité et en qualité (produits locaux et de saison) . Nous y retournerons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour sur la cote d'opale. Cordialement Thierry -
yanis.o5 / 5Le 12/11/2019 à 19:57
De retour dans cet établissement ! Toujours aussi bien, allez-y les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire ! -
Betty.e5 / 5Le 26/06/2020 à 19:54
Plat servi chaud... Accueil agréable et très bon rapport qualité prix. Un bon moment passé dans ce bel établissement. A refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver très bientôt !😊 -
Christine..5 / 5Le 09/12/2018 à 14:25
Très bon accueil, cadre agréable, carte et cuisine de qualité, rapport qualité /prix très correct pour des plats de produits frais
Réponse du propriétaire :
Encore un grand merci Christine pour votre commentaire. A une autre fois avec grand plaisir. -
Sophie.e1 / 5Le 20/09/2020 à 20:53
Accueil nul,serveuse ou patronne très désagréable chambre minuscule déçue partie dormir ailleurs le soir même de nôtre arrivé mais tout en payant la nuitée réservée, refus de servir en terrasse un apéritif dommage par hasard rencontré le maire du portel a qui nous avons dit nôtre mécontentement
-
filliette.y5 / 5Le 07/02/2020 à 13:53
C'était excellent. J'ai adoré le burger au maroilles 😋 Nous reviendrons sans hésiter ...
Réponse du propriétaire :
C’est un plaisir de vous lire ! Merci. -
Ivan.a3 / 5Le 10/11/2017 à 09:19
Très correct, personnel très acuillant. Par contre chambre un peu bruyante (bruit de claquements de portes à l'étage). Bonne cuisine mais un peu trop simple par rapport au tarif (somme toute modérée). Cadre non exceptionnel mais proche de la mer comme indiqué.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous tenons compte de vos remarques. Cordialement -
Vanille.o5 / 5Le 20/10/2019 à 16:31
De retour au Flobart, nous ne sommes toujours pas déçu ! Des nouveautés sur la carte comme le tarte de saumon que je recommande, ça change. Personnel toujours très accueillant. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe du Flobart vous remercie. -
la.i5 / 5Le 01/08/2020 à 19:43
Hôtel qui mérite amplement c'est deux étoiles, l'hôtel et juste parfait le personnel est super sympa et a votre service. La chambre est très belle et lumineuse.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
corinne.a1 / 5Le 13/09/2020 à 20:46
Très mauvais contact, un patron désagréable au possible. Une nourriture vraiment quelconque. Un patron limite irrespectueux. Je ne conseille pas du tout ce lieu. Ne mérite même pas une étoile
-
David.a5 / 5Le 11/06/2018 à 14:06
Nous avons passé une nuit en chambre famille, très chaleureux, chambre cosy belle déco. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Restaurant et petit déjeuner avec du choix. Rapport qualité prix parfait.
-
lefebvre.o5 / 5Le 21/06/2020 à 05:46
Nous avons apprécié l accueil et la sympathie du personnel , nous nous sommes régalés aussi bien avec les entrées les plats ou les desserts servis et présentés généreusement et joliment 👌👍petit coup de coeur pour la salade océane , la salade de chèvre , l escalope au cheddar ,,, tout en fait 😀 nous conseillons à 100% et reviendrons 🍴🍸🍰 à très bientôt ☺
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver très bientôt !😊 -
Leclercq.h5 / 5Le 11/10/2020 à 16:52
Le gérant ainsi que son personnel très accueillants ! Hôtel cosy et propre !Une cuisine savoureuse ! Un régal ❤️A découvrir !!!!
Réponse du propriétaire :
Encore un grand merci de la part de toute l’équipe du Flobart ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊 -
Evelyne.o5 / 5Le 10/03/2019 à 14:42
Habituée du restaurant le flobart, de nouveau j 'ai été très satisfaite lors de ma dernière visite. Accueil très agréable de la part de Thierry . Un repas à base de poissons (saumon fumé des ets corrue et dos de cabillaud cuit à point ). Un rapport qualité prix indéniable ! Une adresse incontournable sur le Portel.Une erreur de manipulation de ma part l 'avait défavorablement noté . Je m 'en excuse auprès de Thierry et de l 'ensemble du personnel.
-
Aurore.u1 / 5Le 07/10/2017 à 12:27
Surtout n'y allez pas avec vos enfants !! S'ils ont des angoisses inattendues ou sont trop vivants ça n'est pas toléré... De plus vu que les gens ne sont pas agréables (dixit le responsable), tout le monde est mis dans le même panier. Nos enfants de 2 ans pleuraient sûrement par peur d'un endroit qu'ils ne connaissaient pas, fatigue aidant, le responsable (je suppose) est venu nous demander si ça allait durer encore longtemps au lieu même de demander ce qu'il se passe... Nous n'avons même pas mis les pieds dans la chambre que nous avions réservée en précisant le type et nombre de personnes 🙄😳
Réponse du propriétaire :
Madame, Je ne suis pas surpris de voir votre commentaire mais je tiens à recadrer la situation. Vous êtiez au pied de l'escalier avec vos enfants depuis 15 minutes environ et ils ne cessaient de hurler, un client du restaurant ou se tenait une assemblée générale est même venu voir ce qu'il se passait. A mon tour, j'ai voulu connaitre les raisons d'un tel débordement et je vous ai légitimement demandé ce qu'il se passait et si vos enfants allaient hurler ainsi toute la nuit. Vous m'avez alors dit qu'ils avaient peur de l'escalier mais je ne comprends pas que vous n'ayez pas agit plus rapidement pour les calmer. Une dame accompagnée de son enfant est ensuite entrée dans l'hôtel et là, même scénario, les enfants se sont mis à hurler. J'avoue que j'ai été stupéfait par cette situation et que je n'ai rien su faire d'autre que de vous écouter me dire que vous souhaitiez partir sans attendre et que je comprenais rien à rien. Voilà, j'ai utilisé mon droit de réponse. J'espère simplement que vous avez passé un bon séjour sur la Cote d'Opale -
Pascal.3 / 5Le 17/05/2013 à 10:46
très bon accueil. le repas du lundi soir était très bon.(Brochette de gambas excellente) la mer est a 2 pas petit bémol l'internet ne fonctionne que par un cable et la ca ne marchait pas ce jour la. Dans la salle de bain il n'y a rien pour poser la trousse de toilette et les rideau qui servent de volet ne sont pas assez fermant (lumière des réverbères toute la nuit) j'y retournerai sans problème
-
Pascale.a4 / 5Le 19/06/2021 à 06:40
Nous avons mangé au restaurant Flobart le dimanche 13/06, et nous avons eu un très bon accueil, et très bon repas.... 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascale !😊 -
Emilie.a5 / 5Le 12/08/2021 à 11:33
une très bonne table... je recommande fortement... en plus l'équipe est sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Émilie ! -
Nathalie.i5 / 5Le 25/07/2021 à 14:06
Très bonne cuisine fait "fait maison " Bonne carte de vins Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! -
SOFIA.5 / 5Le 12/08/2016 à 19:50
J'y ai passé des vacances pendant quelques jours ce sont des propriétaires extrêmement gentil et soucieux du bien-être de leurs hôtes ne manquez pas de vous y arrêtez pour une nuit et même plus vous y serez agréablement reçu avec gentillesse et tout sera fait pour que vous ayez votre confort de plus vous pouvez sans crainte vous y restaurer au restaurant qui se trouve en bas de l'hôtel auquel pourrait etre comparer à un restaurant gastronomique tellement les plats sont savoureux et très bien présenter ce sont des produits généralement locaux très bien travaillé avec simplicité et que je vous recommande fortement de vous y restaurer meme une fois un régal . il n'est pas loin de la plage du Portel 1 a 2 min et c'est un endroit très calme et reposant🌅
-
Uyttebroeck.i3 / 5Le 17/08/2019 à 06:37
Je vais donné mon expérience hôtel sympas propre juste manque un petit coup de peinture pour rafraîchir les chambre le pompon est le petit déjeuné et le dîner petit pain croissant de la veille réchauffé à 7,50 le petit déjeuner abusé et les frites surgelées que le patron me dit que c’est frais il se fou de moi 4 euros je reconnais des frite fraîche je suis d’une d’origine flamande et de deux je suis à 100 mètre des belges Donc je sais quand les frites surgelées
-
Marco.C4 / 5Le 04/11/2019 à 08:07
Très bon accueil du patron. Chambre familiale très bien. Venu en famille 2 adultes et 2 enfants. Restaurant chaleureux et bon.
-
Helene.u4 / 5Le 15/08/2020 à 12:41
Tres bon repas sauce délicieuse moules très copieuses prix raisonnable. Petit bémol sur l'accueil pas super souriant.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Nos sourires sont cachés derrière les masques 😉 -
Miel.u4 / 5Le 09/07/2020 à 20:04
Nous avons bien apprécié, viande excellent, mais les frittes peut mieux faire (Frittes maison ça c'est le pied, cuit dans le blanc de bœuf)
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous retrouver très bientôt ! -
sébastien.5 / 5Le 17/10/2018 à 10:23
Lieu très sympa, chambre plus que correcte, petit déjeuner top ! Accueil et personnel très agréable ! Je conseille et y reviendrai avec plaisir 😉
-
Perrine.T5 / 5Le 20/07/2020 à 20:12
Super restaurant . Bon rapport qualité prix . On y mange très bien . On a adoré !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Annie.o1 / 5Le 04/10/2020 à 17:14
Le patron pas aimable, il se permet de faire des réflexions lorsqu'on lui demande par exemple la composition d un plat. Je n'y retournerai pas.
-
Max..3 / 5Le 04/06/2014 à 11:03
Bon restaurant. Prix très correct (menu à 13euros le midi plat+dessert en entrée+plat et 15euros complet). Bon acceuil. Déco très moderne. Enfin de vrais légumes dans une brasserie ! Agréable moment.
-
Eric.o2 / 5Le 26/08/2021 à 15:16
Qualité du plat de moules (sèches alors que nous sommes en pleine période. Peut être plat congelé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric Vous avez mangé des moules crème ail. Moules de bouchot de petites tailles ( fin de la saison touristique ) mais fraîches bien évidemment !!! Il est IMPOSSIBLE de congeler des moules avec les coquilles !!!! (Et cela prend trop de temps de regarnir les coquilles vides une par une !!!! ) Cordialement -
Jean-pierre.e5 / 5Le 07/08/2019 à 16:33
établissement très bien situé ,calme, chambre très bien agencée ,accueil très sympathique personnel a l'écoute petit déjeuner avec du choix et de bonnes viennoiseries .Au restaurant très bonne moules a la crème.Je vous recommande cet établissement: bon rapport qualité/prix
-
Sandrine.S5 / 5Le 13/08/2020 à 20:00
Endroit très chaleureux. Très très bien servi. Tarif nickel à 5 min de la mer à pieds Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
Cyril.e5 / 5Le 14/02/2019 à 12:54
Chambre familiale agréable ! Personnel accueillant ! Hôtel au calme. Concernant le restaurant, choix et qualité/prix au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message et votre sympathie. A une autre fois avec grand plaisir Thierry -
Carine.a4 / 5Le 10/07/2018 à 16:26
Ne vous fiez pas à l'aspect de la ville ni à l'extérieur cet hôtel est confortable, attention 2 étages sans ascenseur mais on peux demander de l'aide pour les bagages, chambres petites mais avec tout le confort, déjeuner copieux et le restaurant propose une cuisine maison avec plats de saisons et produits du marché du coup c'était très bien.
-
Juliette.i5 / 5Le 22/11/2018 à 11:14
Le restaurant est très bon. Excellent rapport qualité-prix. C'est avec plaisir que nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Je vous souhaite une belle journée. -
Dominique.a4 / 5Le 19/09/2021 à 05:00
Super accueil et on y mange très bien !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dominique ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Martine.a5 / 5Le 06/10/2020 à 10:06
Très bon accueil, cadre sympathique et excellente cuisine, nous y revenons en octobre
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Flobart vous remercie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! -
pascaline.e1 / 5Le 04/08/2019 à 15:45
nous pensions qu'avec le nouveau propriétaire que la cuisine serait différente gambas pas cuite rognons a point arrivent rouge dans l'assiette le service très long le personnel tout juste aimable désolé ça donne pas envie d'y retourner.
-
scheffer.h4 / 5Le 07/01/2018 à 16:25
petit hotel très bien situer. Près de la plage . près des magasins. un accueil chaleureux. les chambres un peu petite mais qui ne manquent de rien . par contre un restaurant au top avec de très bon prodruits pour un prix démocratique; des serveuses très sympathiques ; Meme si vous ne séjourner pas à l'hotel je recommande le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous dis donc à une autre fois avec grand plaisir. Thierry -
Albin.r5 / 5Le 20/07/2020 à 10:58
Tres bien mangé, qualité et service impeccable. Bien recu malgre le passage avec nos chiens petit et grand (berger aĺlemand) 18/07/2020.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Flobart vous remercie, au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
David.r5 / 5Le 14/08/2017 à 06:55
Rapport qualité prix excellent surtout pour un week-end du 15 août Chambre très agréable très propre très calme Et le patron est très accueillant serviable et prévenant toujours le sourire Je recommande vivement
-
Franck.u5 / 5Le 04/10/2020 à 14:55
Très bon restaurant nous avons très bien mangé dans la simplicité
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Flobart vous remercie Frank, au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Spacien.e4 / 5Le 05/10/2017 à 11:55
Petit déj très bien. Insonorisation des chambres à revoir ( toilettes et douches d'à côté comme si on y était). Le reste au top. Chambre avec vue sur mer. Patron sympa.
-
Yannik.o5 / 5Le 30/10/2019 à 17:52
On s'y arrête le temps d'un week-end. On y savoure de bons plats. Petit dej extra. Belle adresse à deux pas de la plage
-
Annick.5 / 5Le 10/06/2019 à 02:51
Parfait ! Chambre propre , cuisine goûteuse , prix correct ! nous étions un groupe de 12 randonneurs, très bien accueillis !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous souhaitons que vous apprécié votre périple en Cote d'Opale et vous remercions encore pour votre sympathie. -
philippe.o5 / 5Le 31/08/2018 à 07:12
Petit établissement confortable . Literie de qualité sdb petite mais bon rien de gênant . Bon petit déjeuner bon accueil . Parking devant l'établissement .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note et votre message Monsieur JOLIVET. Une autre fois avec grand plaisir. Thierry -
Laurent.a4 / 5Le 15/04/2018 à 06:41
Hôtel et restaurant agréable, très bonne cuisine, prix très raisonnable. Chambres décorées avec goût. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. A une autre fois avec plaisir -
brunoalexander.5 / 5Le 30/09/2019 à 11:16
Très bon accueil ,très bonne prestation professionnelle. A vos soins pendant le repas . Prix compétitif .
-
Florence.e1 / 5Le 20/12/2019 à 22:22
Aucune étoile !!!!!! Très mauvais accueil car nous avions réservé pour 20h30 et c était trop tard pour le patron!!!!! Il n a aucun sens du commerce !!!!! Une reconversion serait à prévoir!!!!!!!