Hôtel The Originals Paris Est Golf
- 2.8
- hôtels
- Rosny-sous-Bois
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel The Originals Paris Est Golf à Rosny-sous-Bois
Chambres et suites lumineuses avec Wi-Fi gratuit, restaurant convivial, espace de réunion et bar moderne. Hôtel modeste avec restaurant convivial.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
Samuel.l4 / 5Le 29/05/2022 à 03:42
Contrairement aux nombreux avis qui sont très défavorables, cet hôtel est très correct, assez propre, sans odeurs nauséabondes, ou toute autre chose pouvant "dégoûter" et nous donner envie de fuir. Certes ce n'est pas un 4 étoiles mais il fait l'affaire.
-
Francoise.i2 / 5Le 07/03/2022 à 16:09
Hôtel qui ne correspond pas du tout aux photos . A part les chambres qui sont à peu près propres le reste est tout à revoir . Et le prix trop cher pour ça. Je ne conseillerais pas cet hôte
-
guillaume.a1 / 5Le 19/05/2022 à 17:38
ARNAQUE !!!!! Publicité mensongère, pas le temps d'aller au commissariat. Aucun remboursement possible. Attention pas de restaurant. L'établissement a beaucoup d'amis qui viennent mettre 5/5 pour cet hôtel pourri. Ca vaut en fait 0/5.
-
de.a1 / 5Le 25/04/2022 à 10:38
Un hotel 4* mais uniquement sur le papier ! Il en mérite 2 ,au mieux... la façade, l'aménagement intérieur, la déco...tout est à refaire.La propreté est douteuse, l'hôtel et les chambres sentent le renfermé.Les ampoules non vissées sont la pour la déco.Les portes qui claquent faute "d'amorti".L'hotel est désert ce qui conforte ce sentiment d'hôtel miteux....une vraie déception pour un soi disant 4 étoiles
-
Art.41 / 5Le 30/03/2022 à 17:50
Hôtel médiocre, je mets 1 étoile car jpp mettre 0 ahah Je n’avais pas de lit dans ma chambre et ça sentait le poisson mais vraiment …. Je déconseille fortement (Réveille a 1h du matin, par une fausse alerte incendie provoque par un homme fumant la chicha dans sa chambre…)
-
Hervé.o2 / 5Le 09/04/2022 à 21:59
Mauvaise expérience : ascenseur en panne, fissure à peine rebouché dans la chambre, pas de rideaux... Seul point positif, l'accueil et la disponibilité du personnel.
-
Sylvain.I1 / 5Le 18/05/2022 à 18:49
Mais quelle arnaque.... Ne merite meme pas 1 étoile. Tout est crade, ça pue, il n'y a pas de resto sur place. A fuir, vraiment !!!!
-
PAIXE.5 / 5Le 21/07/2021 à 07:28
Hôtel très bien situé, très bien aménagé. Une demoiselle à l'accueil très accueillante, sympathique, disponible, professionnelle et souriante. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. Chambre très spacieuse avec douche et un très grand balcon. Chambre très propre et calme. Je vous recommande vivement ce très beau Hôtel.👍👍👍.
-
Ludovic.a1 / 5Le 27/05/2021 à 07:29
Expérience plutôt déplorable, je mets une étoile car l'hôtel s'annonce comme un 4 étoile ce qui est plutôt choquant au vu des très pauvres prestations. Ambiance et déco lugubres, j'y suis resté 3 nuits et ma chambre n'a jamais été faite ! Seul point positif la vue sur le golf.
-
Waren.a1 / 5Le 11/09/2021 à 07:13
Bonjour, Étant habitué des hôtels, je n’ai jamais vu un hôtel aussi désastreux j’ai réservé une chambre via Booking.com pour commencer je suis arrivé sur place la chambre était vieillissante et mal nettoyée, la moquette à moitié troué et l’hygiène de la salle de bain était très douteuse à mon goût. Comme tout client mécontent je suis allé voir le réceptionniste pour lui demander pourquoi une chambre dans un hôtel qui est censé être un 4* pouvait proposer des chambres dans cette état. La seul réponse a été de me dire que si je n’étais pas content j’avais cas faire venir une inspection, et ajoute que l’hôtel n’étant pas rentable il n’était pas en mesure de faire des travaux et donc de proposer des chambres correctes à leurs clientèles... j’ai demandé le remboursement via Booking.com j’espère que cela pourra aboutir et que le nécessaire pourra être fait. « je suis resté 10min dans la chambre avant de réserver un autre hôtel étant accompagné je ne me voyais pas resté dans cette chambre... » Pour finir je tenais à dire que j’aurais mieux fait de tenir compte des avis que j’ai lu avant de réserver, éviter de perdre votre temps et votre argent. (Les avis sont présents pour faire avancer et non pour détruire un établissement).
-
Audrey.a1 / 5Le 28/08/2021 à 13:41
Hotel hyper vieillissant. Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut pas une seule. Chambre pas très clean, trace marron dans les toilettes de calcaire je pense..., projections de je ne sait quoi sur l'écran de télé, moquette tâché, porte de chambre qui semble avoir été fracturée et j'ai passe. On vent une chambre avec vu sur le golf en fait c'est vu sur le toit. Accueil pas très agréable on a même fait une copie de ma pièce d'identité apparemment à cause du covid... Je ne suis pas du genre à regarder les avis internet mais là ils ne sont vraiment pas déconnant. Hôtel à éviter absolument.
-
Lucile.a1 / 5Le 21/07/2021 à 06:17
A fuir ! Où sont les 4 étoiles ??? Personnel froid, chambres certes spacieuses avec une vue sympathique mais à refaire complètement ! Tout est vieux et abimés. Pas de café, pas de bouilloire ni au moins une bouteille d’eau à dispo. Odeur d’égout toute la nuit. Petit déjeuner minimaliste. Pas de buffet, juste un simple plateau pas très garni avec des produits décongelés et passés au four. Une machine à café mis à dispo mais chocolat chaud HS. Je vais à l’hôtel toutes les semaines en région parisienne et c’est la première fois que je suis aussi déçue.
-
Sylvie.o3 / 5Le 18/11/2021 à 14:49
La propreté des extérieurs (escalier) est a revoir masques au sol ,place de parking handicapés utilisé par des véhicules non ciblée dommage Pas de contrôle pour le pass sanitaire Chambre correcte ainsi que le petit déjeuner Personnels aimable et polis Je pense que cela n'est que passager Une petite amélioration s'impose
-
Luciano.o1 / 5Le 02/09/2021 à 10:24
Hôtel vétuste et sale ! Carte d'accès à la chambre est défaillante ! Revoir la maintenance de votre ascenseur ! Heureusement que nous pouvons compter sur certains personnels de l'établissement notamment celui qui la vacation de nuit !
-
Frédéric.z1 / 5Le 21/07/2021 à 22:11
Hotel vieillissant. Clim hs dans la chambre . Literie de mauvaise qualité. Bref de 4 étoiles il n'y a la plaque mais absolument pas le confort attendu Je pense que formule 1 est bien plus supérieur
-
Paulinebnnn.1 / 5Le 08/01/2021 à 12:02
1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Arrivées dans notre chambre, aucune lumière ne fonctionne. La réception nous change certaines lumières mais 1 sur 2 seulement. Absence de télécommande pour la tv et aucun bouton sur l’écran pour l’allumer. Nous avons dû, à nouveau, rappeler la réception. La moquette est tachée de gras de partout. Le chauffage est mis à fond mais ne chauffe pas. Nous avons eu froid pendant toute la durée de notre séjour (nous sommes en plein hiver). Un sifflement incessant dans la salle de bain. Absence de service de chambre. Les wc sont salles. Les oreillers sont jaunis et on a l’impression qu’ils n’ont jamais été lavés (odeurs...) Des remontées d’égouts se font sentir dans la chambre. La serrure ne rassure pas. Les lits sont extrêmement inconfortables. 4 ÉTOILES ? VRAIMENT ?!!!!!!!! Une honte .....
-
J.1 / 5Le 25/05/2021 à 09:57
Hôtel moyen .... pt dej sympa mais très simple .Accueil du personnel très froid sauf le lundi matin soir et mardi matin ... hôtel vieillot besoin de rafraîchissement( peinture et changement de deco) ...Est ce lié au covid19? Dommage car beau volume et golf à côté. Literie propre.
-
Ewen.i5 / 5Le 17/05/2022 à 16:20
J'aime bien la façade et l'intérieur est classé 👍👍
-
Michel.o3 / 5Le 02/03/2022 à 14:12
Correct sans plus. Petit-déjeuner très limité
-
anne.a1 / 5Le 04/12/2018 à 18:04
Il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles , c'est impossible . Accueil médiocre , le personnel est resté indifférent à un groupe de 20 personnes !! Repas plus que médiocre également . Salle de bain moisie !!! moquette douteuse !! J'ai demandé 3 X la fermeture d'une porte qui communiquait avec ma chambre et rien n'a été fait . Je ne recommande pas cet Hôtel et surtout je ne comprend pas ces 4 étoiles . Plus d'amabilité et de serviabilité du personnel seraient les bienvenues !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos exigences, je m'en excuse. Nous sommes un hôtel 4* de 97 chambres, la moitié de nos chambres ont un balcon et une vue au calme sur le golf. L'autre moitié des chambres donnent sur des bureaux. Nous avons rénové toutes nos salles de bain l'année dernière. Elles sont équipées de kit dentaire, rasage, lime à ongle, kit beauté sur demande ainsi sèche-cheveux... Nos chambres mesurent au minimum 22m². Notre équipe réception vous accueille 24h/24 et nous disposons d'un parking privé souterrain et extérieur. Bien Cordialement, Yasmina R - Directrice -
jerome.u3 / 5Le 19/12/2017 à 12:49
Mes 2 nuitées se sont bien passées, l'hôtel est grand et calme, bon accueil. Assez de resto aux alentours. Le petit déjeuner est correct. Par contre la chambre était froide, impossible à réchauffer avec la climatisation réversible, et le radiateur d'appoint trop petit pour chauffer les pièces.
-
marion.i2 / 5Le 14/05/2018 à 17:36
Hôtel qui ne vaut clairement pas un 4 étoiles ... Pas de lumière dans la salle de bain (même après l’avoir signalé 3 fois), bouchon de la baignoire coincé donc l’eau qui ne s’écoule pas. Murs avec fissures ou trous, très mal insonorisé ... seuls points positifs : un grand lit et facilité pour se garer. Un hôtel F1 offre la même chose pour une nuit à 50€ ... alors que là.... 155€ la nuit !!!! C’est honteux.
-
Lauriane.v1 / 5Le 03/01/2020 à 12:46
A notre arrivée, notre réservation n'était pas prise en compte. Le tarif n'avait plus rien à voir avec celui promis en ligne. De plus il était écrit sur notre réservation que nous n'aurions pas de paiement à effectuer et nous avons dû payer sur place malgré cela. La chambre était sale (201), il y avait une microfibre laissée par le personnel de ménage sur le lit. La climatisation fuyait, un goutte à goutte incessant toute la nuit. La chambre a visiblement toujours eu ce defaut puisque l'eau a fait un petit trou dans la moquette et un petit amas de calcaire. La moquette était évidemment trempée d'un côté du lit, bien agréable en chaussettes ou pieds nus.... Quand nous nous en plaignons on nous dit qu'il fallait se plaindre plus tôt et que là il est trop tard pour nous changer de chambre ! Nous sommes partis et n'avons pas passé la deuxième nuit dans la chambre. Le réceptionniste nous dit que nous ne serons pas remboursés car nous ne sommes pas partis avant midi. Comme si cette chambre pouvait être réservée à nouveau par les prochains pigeons qui passeront. Pas de machine à café dans les chambres, pas de bouilloire. 1 produit de toilette. C'est un 4 etoiles on rappelle, la plus haute note donnable à un hotel en France. Ridicule.
-
Delphine.a1 / 5Le 25/07/2021 à 18:51
Horrible,la seule du golf est sur la photo du mur. Robinet qui coule par terre, lampe scotche,trou dans les murs et j en passe..les 4 étoiles se sont envolés en route.
-
Julien.1 / 5Le 25/10/2018 à 21:02
À fuir !!! Hôtel vieillissant et très bruyant... Chambre familiale réservée avec enfants de moins de 10 ans. Résultat, deux chambres non communicantes... Cet hôtel ressemble plus à un formule 1 qu'à un hôtel 4 étoiles... Le personnel n'arrive à se faire respecter quand il y a trop de bruit... Il est 1h00 du matin et je ne dors toujours pas... Avis aux amateurs 🤯
-
sandrine.e1 / 5Le 27/06/2021 à 15:25
Cet hôtel mérite pas plus d’une étoile Poubelle pas vidé couche usagée les miroirs sales Carrelage de la salle de bain est à refaire la télécommande est inutilisable forte odeur de cigarette déçu vraiment
-
Bambou.i3 / 5Le 01/09/2020 à 17:55
Cet hôtel doit être rénové, le tartre dans la cuvette des toilettes ne fait pas chic, même ci la literie est agréablement confortable, pas de bruit, hôtel à l écart du bruit, manque du choix pour le petit dejeuner
-
Rémy.u1 / 5Le 10/05/2018 à 17:32
Hotel médiocre, ascenseur en panne toute la durée du séjour. Arrivée personne à l accueil. Chambre sale. Petit déjeuner, entre 7h et 10h mais arrivée à 8h30 plus rien. Toutes les tables non débarrassées impossible de s 'asseoir!!!!! plus de café!!!!plus viennoiserie etc!!!!!! Je ne reviendrais JAMAIS dans cet hôtel!!!! et je vous le déconseille fortement!!!!! séjour mai 2018
-
Julie..1 / 5Le 11/08/2018 à 06:03
L'hôtel est vieillot, la chambre avait des imperfections telle que l'abas-jour cassé, les plinthes sales, la clim ne fonctionne plus, le 4eme couchage est un lit tiroir, des tâches un peu partout. Une odeur particulière et désagréable dans tout l'hôtel. Literie correcte. Je n'y retournerai pas.
-
Kled.S4 / 5Le 29/04/2022 à 13:02
Bon accueil, personnel au petit soin
-
KHADDAJ.A1 / 5Le 19/09/2018 à 10:06
Bruyant, suite glauque et mobilier vieillot, ne vaut absolument pas son prix encore moins ses étoiles. Petit déjeuner très décevant, boissons industrielles imbuvables, buffet avec choix restreint et une fraîcheur douteuse. Une arnaque sur toute la ligne
-
michael.m5 / 5Le 31/12/2017 à 22:28
5 étoiles largement mérité ! nous avons passé un week end avec toute ma famille pour le mariage de mon frere ! les hôtesses de l'hôtel sont vraiment super gentilles , agréables et à nos petits soins ... nous avons privatisé la salle du repas , l'hôtel est propre , il y a un parking et vraiment les gens la bas sont super aimable ! je recommande merci encore ! famille Amar
-
pépé.e2 / 5Le 06/12/2020 à 21:11
Pas d'eau chaude, problème de lumière. Petit-déjeuner offert mais pas exceptionnel quelque viennoiseries et c'est tous on attend plus d un hôtel 4 étoiles.
-
Jean.c2 / 5Le 07/11/2018 à 09:17
Pas un 4 étoiles. Pas de sèche cheveux. Pas de prise de courant dans la salle de bain. Des finitions pas terminés (ruban adhésif de peinture non enlevé), fissure dans le mur de la SDB), lunette de toilette HS, toilette et jointure douche salle. Pas de gants de toilette. pas de chauffage dans la SDB. Porte manteaux mal fixé. Prise de courant seulement d'un coté du lit. Climatisation bruyante pourtant éteinte. Chambre à coté de l’ascenseur, soit du bruit tous le temps. à 08h plus grand chose au petit déjeuner. Un sol collant dans le restaurant. Une équipe sympa, bon accueil à l'écoute et réactif (TV en panne rapidement solutionné). Stationnement plutôt aisé. Bonne literie. Des restaurants à proximité (l’hôtel n'en a pas).
-
Salhia.E3 / 5Le 04/07/2021 à 19:26
Odeur nauséabonde à l'extérieur. Difficile pour une personne à mobilité réduite d'accéder à l'entrée. Chambre correct.
-
C.h2 / 5Le 30/06/2019 à 07:47
Bruyant ! Le système de fermeture des portes est à revoir. Apprendre quelques notions d'hygiène aux préparateurs du petit déjeuner. ... Quand on fait tomber quelque chose au sol on ne le repose pas sur la table ! Reparer l'ascenseur ! . Sinon l'amabilité serait un plus .
-
js.i1 / 5Le 22/04/2019 à 03:01
Hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles.belle réception . Les cuisines sont parcontre dans un état déplorable .mal nettoyé ..vue d extérieur on pense que c est un établissement très chic mais vraiment pas du tout .il faudrait rénover les cuisines.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre visite. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite. Bonne journée, La Direction de l'Hotel TheOriginals Paris Est Golf -
Julie.e1 / 5Le 21/07/2018 à 12:31
Super déçus de notre séjour. Impossible de dormir à cause d un mariage organisé ds l hôtel. Pas possible d y manger. En arrivant on ns annonce que plus de chambre de 4 qu on sera séparé alors que nos enfants ont 8et11ans finalement on reçoit une suite. Qui n est une suite que de nom. Et le lieu n est pas recommendable on a été agressé le premier jour pr se rendre de l hotel au rer
-
Abdoul.a5 / 5Le 08/07/2021 à 09:57
Calme et le personnel toujours à l'écoute. En plus , des restaurants pas loin!😁😎 Sans compter aussi le Westfield Rosny2 à quelques minutes à pied.
-
Nelly.a5 / 5Le 19/01/2019 à 13:50
Avons séjourné 5 jours entre Noël et Nouvel An,nous avons pu apprécier l'accueil ,le confort,le silence et la propreté de la chambre. L'ensemble du personnel est agréable et poli. Hôtel à recommander.Thierry et Nelly B.
Réponse du propriétaire :
Cher Clients, Un grand merci pour vos commentaires chaleureux suite à votre séjour au sein de notre hôtel. A très bientôt, La Direction de l’Hotel TheOriginals Paris Est Golf -
David.j2 / 5Le 28/10/2018 à 20:39
Hotel qui est loin des 4 étoiles, comme pas mal de commentaires, je confirme que c'est très bruyant, discothèque Jusqu A 22h30 dans le hall et bien sûr on entend tout dans les chambres, jeunes qui traîne dans les couloirs qui frappent aux portes ,crient, et les chambres vétustes. Moisissures autour de la baignoire, miroirs fêlé, néon sdb clignote sans discontinuer, coter chambre ça va . Mais une fois de plus , 1 Etoile c bien . 2 étoiles j'en connais , c beaucoup mieux à 80 % . ( genre logie )
-
Alexandre.o5 / 5Le 06/10/2021 à 14:56
Hotel propre, accueil sympathique. Place de parking en sous/sol.
-
axelle.e3 / 5Le 26/10/2018 à 04:49
Chambre et literie tres confortable. Mais impression bizarre. De grand couloirs defraichits. La salle de petit déjeuner tres bruyante. Difficile de trouver une table libre. Parking. Arrêt de bus à 5 mn.
-
Nicole.a4 / 5Le 28/12/2019 à 19:05
Expérience d'une seule nuit. Hôtel assez calme. Chambres correctes. Petit déjeuner en libre service, très varié et copieux.
-
Daniel.o4 / 5Le 08/07/2018 à 19:13
Personnel très accueillant. Chambre familiale très pratique. Nous avons choisi cet par le biais d'une Smartbox. Petit déjeuner Complet avec vue sur le golf.
-
Michelle.K5 / 5Le 14/03/2022 à 00:51
Pas mal en tout cas
-
hj.i1 / 5Le 27/09/2017 à 19:47
Honteux ! Ça s'affiche 4 etoiles et c'est moins bien qu'un Formule1. Accueil ne parlant pas français, chambre defraichie et sale, baignoire rouillée, tv en panne, pas de restaurant contrairement à l'annonce...A fuir !
-
bibi5978.3 / 5Le 26/09/2021 à 10:33
Bon hôtel. Bon rapport qualité,prix. Propre.
-
Gerard.e1 / 5Le 27/06/2019 à 09:51
A ÉVITER D’URGENCE!!!!!!!!! Pour commencer aucun point positif Aucune hygiène, les lieux ne sont pas entretenus, odeurs désagréables, la cuisine est dans un sale état il faudrait qu’un service d’inspection d’hygiène contrôle les lieux, ils peuvent en être sûr qu’ils fermeront, personnels tout le temps en pause et choisissent selon la TETE DU CLIENTS à qui pourrait avoir les aliments ainsi que les couverts , le service est désagréable personne malveillante, les photos sur le site sont loin du réel, je suis obligé de mettre 1 étoile afin de valider mon avis autrement c’est ZERO ÉTOILE pour un tarif à ce prix la dans une tente ont y serait mieux, L’Hotel ne mérite pas du tout 4 étoiles même 1 Étoile serait de trop
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous lisons avec regret votre déception suite à votre séjour. Votre ressenti ne correspond pas à ce que nous souhaitons mettre en avant avec nos équipes, un bon accueil durant le parcours du client durant tous son séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression mitigée. Cordialement, Yasmina R - Directrice -
Fabrice.e2 / 5Le 29/11/2017 à 18:38
Soit disant 4* juste un 2*. Chambre sympa mais pas de mini bar ou de frigo. Pas de Canal+. Salle de bain limite. Personnel sympa mais avec des problèmes de français
-
Romand.a3 / 5Le 12/08/2021 à 17:57
Porte de chambre au premier étage à été fracturée de l extérieur interrupteur de chambre ne fonctionne pas
-
Lolo.r4 / 5Le 01/11/2019 à 13:43
Hotel situé à proximité de l'autoroute A86. Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Très bon service et direction au top. Parking sur place
-
Mc.3 / 5Le 10/09/2019 à 06:12
Bon accueil les chambres sont grandes mais nécessitent un rafraîchissement en cours a priori pour certaines Pdj très sommaire contrairement à l'inter hôtel à côté
-
Sylvain.i4 / 5Le 04/10/2017 à 20:41
Bon accueil et personnel de restauration très sympathique et efficace.Merci. Chambre spacieuse et propre. Hôtel facile d'accès avec parking.
-
Chantal.a1 / 5Le 07/12/2019 à 08:11
Pour un soi-disant 4 * pas d'organisation pour groupes et petit dej très leger avec viennoiseries congelées et pas reassorties ! Chambres agréables en point positif.
-
martine.o1 / 5Le 28/10/2019 à 19:34
Je ne comprends pas qu'on puisse attribuer 4 étoiles à un hôtel avec une baignoire rouillée et un service petit déjeuner aussi médiocre.
-
JULIEN.O5 / 5Le 03/05/2019 à 09:42
Bon standing. Chambre propre et terrasse. Petit plus: produits de toilettes variés. Très bon acceuil.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Celle-ci nous aideront à améliorer notre concept et l’expérience que nous faisons vivre à nos clients. A très bientôt ! La Direction de l’Hotel TheOriginals Paris Est Golf -
Ahmed.i5 / 5Le 04/02/2018 à 01:33
Hôtel très accueillant personnel chaleureux et à l'écoute On se sent vraiment comme à la maison. Personnellement je ne changerais pas .
-
DD.A2 / 5Le 22/11/2018 à 10:49
Réservation mal opérée. Restaurant très bruyant. Repas banal. Bon petit déjeuner et bonne chambre.
-
Assa.o4 / 5Le 24/03/2021 à 10:06
Une étoile en moins car le vu sur le golf est bien loin de la réalité.
-
Annette.r4 / 5Le 21/09/2019 à 21:46
Très bonne literie Peu de choix pr petit déjeuner. Endroit très calme.
-
Marc.i2 / 5Le 11/12/2019 à 10:20
Hôtel pas trop bien entretenu vieux petit déjeuner moyen pas trop recommandéble
-
beatrice.h4 / 5Le 03/07/2019 à 09:58
Dommage que pdt les WE on ne puisse avoir un en-cas avec bar ouvert.. mais vu que l hôtel tourne plus pdt la semaine on peut comprendre
-
Sabrina.a4 / 5Le 10/09/2017 à 07:24
Hôtel pas mal.chambre propre.personnel sympathique.petit déjeuner à volonté vraiment bien.
-
Fabienne.h4 / 5Le 31/10/2018 à 05:57
Propre. Spacieux petit déjeuner varié . Pas d.isolation fenetre. Pas de vue.
-
hedhoud.e5 / 5Le 12/05/2022 à 11:46
Au Top
-
anne.e1 / 5Le 11/08/2019 à 04:35
Petit Déjeuner zéro. Plein d objets en dessous du lit d appoint. Wifi ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hotel TheOriginals Paris Est Golf. Nous sommes extrêmement concernés par vos remarques qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses. Bien Cordialement, Yasmina R - Directrice -
Mehf.e5 / 5Le 23/06/2018 à 07:34
Parfait , personnel sympa, chambre propre et spacieuse déjeuner au top.. que demander de plus
-
Math.4 / 5Le 04/04/2017 à 18:05
Grandes chambres avec vue sur le golf. Ménage très satisfaisant. Personnels agréable.
-
pierre.e2 / 5Le 12/03/2017 à 07:31
Établissement défraîchi et mal insonorisé. Accès handicapés hors service. Très moyen vu les tarifs
-
Khalida.1 / 5Le 02/01/2019 à 17:59
À éviter, très déçu par l'accueil, chambre.... Etc... On ne croirait pas que c'est un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame Nahia, en nos respectueuses salutations. La Direction de l’Hotel The Originals Paris Est Golf -
Pierre-Henri.E4 / 5Le 20/02/2016 à 12:49
Chambre grande et aucun bruit. Le wifi est inclus et avec une connexion correcte.
-
L.A.e5 / 5Le 28/06/2018 à 13:09
Bon acceuil endroit chaleureux et personnel souriant ..a deux pas du centre commercial Rosny 2 Merci a Yasmina pour sa gentillesse .
-
Marie.l4 / 5Le 17/02/2018 à 18:51
Bon hôtel parking privé parfait accueil parfait chambre bien propre
-
Philippe.e3 / 5Le 19/12/2021 à 16:54
Il a besoin d'un coup de peinture....
-
S.1 / 5Le 24/11/2019 à 09:06
Porte ne ferme pas ... Pas de télécommande... Bref nul
-
Yannick.i1 / 5Le 18/06/2018 à 04:31
La fenêtre qui ne se ferme pas, un mec qui rentre dans la chambre à 6 h du mat... Plus jamais...
-
David.O5 / 5Le 30/11/2017 à 07:01
Hotel sympa. Merci à Martina pour sa disponibilité... A recommander...!!!
-
Christiane.a1 / 5Le 23/12/2017 à 03:29
Hôtel vieillissant, ne vaut pas ces 4 étoiles, très déçu,
-
Nathalie.e5 / 5Le 28/08/2019 à 19:35
Très calme, accueille parfait, chambre parfaite.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à Rosny-Sous-Bois. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Yasmina R - Directrice -
Yaelle.e4 / 5Le 07/01/2020 à 07:55
Hôtel à proximité de Paris Chambres correctes et propres Accueil professionnel
-
Eric.i3 / 5Le 07/03/2020 à 20:53
Confortable, agréable avec un bon rapport qualité-prix
-
Beatrice.i4 / 5Le 23/08/2021 à 04:30
Endroit plus que correct bon accueil prix très respectable
-
Thérèse.l1 / 5Le 11/11/2018 à 21:33
Très déçu par cet hôtel, je ne le conseil à personne
-
Annie.o4 / 5Le 03/03/2018 à 19:08
Très bien bonne accueil belle chambre
-
Angeline.i5 / 5Le 19/06/2018 à 06:51
Personnels au top, hôtel calme et authentique !
-
Beatrice.a5 / 5Le 30/08/2020 à 13:18
Très accueillant et convial PT déjeuner au top
-
SYLVIANE.R1 / 5Le 22/02/2020 à 17:39
Chambre pas prête, pas d'eau chaude
-
Spiral_Demoniak.�3 / 5Le 30/09/2016 à 09:12
Beaucoup trop chère pour un hôtel si peut entretenu
-
Elbekay.r5 / 5Le 08/02/2018 à 13:16
Très belle établissement je recommande et une équipe au top🍹
-
S.1 / 5Le 31/03/2021 à 06:41
Hotel catastrophique. Fuyez !!!
-
Germain.R4 / 5Le 29/05/2017 à 16:42
Accueil tres sympa Souvent complet victime de son succès
-
Yannick.o5 / 5Le 20/01/2020 à 17:43
Bon accueil hotel propre
-
Laurence.A4 / 5Le 26/09/2019 à 07:01
Bel hôtel cadre agréable personnel accueillant
-
Loic.o4 / 5Le 05/07/2018 à 10:14
Très bien agréable. Conviviale. Equipe sympathique
-
Académie.u5 / 5Le 11/11/2017 à 23:01
Accueil de qualité personnel respectueux et suite très spacieuse
-
Mysteries.3 / 5Le 15/11/2017 à 04:47
Très bruyant, je suis tombé sur un mariage .
-
jean-claude.I3 / 5Le 19/08/2018 à 20:31
Problème suite bestioles obligé de changer de chambre
-
david.i1 / 5Le 24/05/2018 à 19:58
Pas terrible mais accueil agréable
-
Jean-François.a2 / 5Le 18/01/2018 à 08:02
Hôtel vieillissant et l'accueil aussi ...