hôtelF1 Saint Denis Centre Basilique
- 2.7
- hôtels
- Saint-Denis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hôtelF1 Saint Denis Centre Basilique à Saint-Denis
Chambres épurées avec salle de bain attenante pour certaines, salle à manger lumineuse et parking gratuit. Hôtel low cost moderne avec parking.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sébastien.o4 / 5Le 23/05/2022 à 10:52
Hôtel rénové il y a peu de temps, ambiance agréable. Petite chambre avec salle de bain propre dans l'ensemble. La literie est confortable mais les draps un peu usés. Le personnel est très sympa et aux petits soins pour les clients. Idéal pour un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Noa.a1 / 5Le 13/06/2022 à 13:21
Hôtel à fuir !! Je ne vous conseille pas de séjourner dans cet hôtel pour de nombreuses raisons: Tout d’abord un personnel plus que désagréable qui ne donne pas l’impression d’être bien accueilli mais au contraire agacé par notre venu ! Il parlait à moitié français…. Concernant la chambre, Une très forte odeur de cigarette froide ! La pièce n’est pas dutout lumineuse et les lits n’étaient pas fait c’est à vous de les faire. Une impression d’auberge de jeunesse plutôt qu’un hôtel. Les toilettes étaient correct cependant je vous conseille fortement de prendre des claquettes pour les douches car de nombreux poils sont disposées au sols depuis un bon moment. Pour embellir notre séjour,, après un passage chez le médecin, celui ci nous a interrogé sur le fait d’être aller à un hôtel récemment car il soupçonne des punaises de lits ! En conclusion, le tarif est certes abordables mais la qualité ne suit pas c’est dommage…
-
Coline.e1 / 5Le 24/04/2022 à 11:00
Si vous aimez: la vue sur le cimetière, dormir sur un lit similaire à du goudron, les douches et toilettes sales, les odeurs nauséabondes dans le couloir, un petit déjeuner peu garnis, payer des serviettes de toilettes (3€ la serviette avec une odeur chimique), un accueil digne d’un pénitencier, avoir une mauvaise isolation… cet hôtel est fait pour vous ! Dans le cas contraire fuyez !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Sebastien.r4 / 5Le 16/05/2022 à 15:54
Pour un prix bas pour la région, j'ai été surpris par la propreté de la chambre et des locaux. C'est à 30 mn à pieds du Stade de France, c'est le seul B mol. Pour dormir, prendre une douche, et avec des toilettes propres, le tout dans une chambre à 43 € ,c'est vraiment bien. En plus, il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner pour 4,90 €.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Stuart.r4 / 5Le 24/03/2022 à 08:03
Accueil souriant par un mec très gentil. Petite chambre, mais bon. WC aussi petite avec douche mais aucune serviette ! Propre. Prix pas cher, proximité au stade de France nous conviennent. Parking sécurisé en plus.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Sandrine.i4 / 5Le 31/05/2022 à 16:55
Personnel sympa, hôtel propre. Proximité du stade de France ( 25 minutes à pied ) Seuls les oreillers sont tous petits et très mou, j'ai dû m´en faire un avec mes pulls car l´hôtel était complet
-
Marie./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
CHAMBRE CABRIO AVEC SALLE DE BAIN PRIVATIVE - N OUVEAUTÉ #ONTHEROAD 2 adultes , 0 enfant J'ai réservé pour pour la chambre "La Cabrio". Comme indiqué dans ma réservation, "La Cabrio, c'est la chambre premium by hotelF1 ! Équipée d'un grand lit confortable avec une couette pour 2 personnes, elle bénéficie également d'une salle de bain privative comprenant douche et WC. Votre lit est déjà fait à l'arrivée." Ce n'est pas ce que j'ai eu. Je n'ai pas été prévenu par mail ou par téléphone, ni même eu une réduction.
-
Katy.E4 / 5Le 02/06/2022 à 16:45
Hôtel propre, douches et toilettes propres aussi. A ma grande surprise vu les commentaires précédents !!! Seul bémol, le petit déjeuner. Début à 7h30, je suis arrivé à 9h et pratiquement plus rien reste brioche et yaourt !
-
solene.e1 / 5Le 10/06/2022 à 15:57
Une honte je souhaite modifier ma date de réservation effectuer via Booking avec le qu’elle j’ai pris contact il n’arrête pas de les contacter pour modifier la date ils ne répondent pas et quand j’appelle le service client de l’hôtel il ne peuvent rien faire à quoi servent-ils ? Je vous déconseille cette hôtel nous n’avons le droit à aucun imprévu depuis un mois je me bataille pour modifier ma date qui arrive début juillet vu le service client je me demande comment est l’hôtel...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Francis../ 5Le 15/04/2022 à 00:00
personnel peu aimable pas de pain frais au petit déjeuner , ce qui est quand même la base en france ! proche métro et parking sécurisé
-
samia.a1 / 5Le 14/03/2022 à 13:16
Pire hôtel de ma vie, vraiment pas propre, pas de serviette, drap déchiré, vraiment je conseil pas du tout! Le personnel pas du tout accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Lope./ 5Le 11/04/2022 à 00:00
F1 St Denis rénové, très propre et bien entretenu, confort satisfaisant pour le prix, je réserverai F1 à nouveau en espérant qu'ils sont tous à ce standing.
-
karen.a5 / 5Le 20/05/2022 à 21:31
Super hôtel avec parking gratuit Tout es parfait ..ont va revenir à Saint denis belle ville agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Martine.A2 / 5Le 13/02/2022 à 12:02
Chambre non insonorisées ; Petit déjeuner, salle trop petite si 20 personnes arrivent en même temps pour déjeuner. Je n y reviendrez pas.
-
Murat.a1 / 5Le 08/05/2022 à 16:01
Attention ⚠️ j'ai réservé avec booking ,ma un fois arrivé sur place ils ont même pas ouvert la porte ils me disent le hotel f1 est complet 😡🤬
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Sabrina.e1 / 5Le 09/08/2021 à 09:03
Literie sale cheveux et poils encore sur les draps couette sale housse de couette déchirée. Les draps et couette grattaient. La chambre n'avait pas une bonne odeur. C'est pas cher mais il ne faut pas négliger la propreté et l'hygiène. Beaucoup de bruit jusque tard le soir. Très dur de dormir.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
cyril.U4 / 5Le 14/03/2022 à 06:26
Personnel accueillant asser propre ces bien juste pour dormir asser calme dans l'ensemble je conseille
-
Tom.a1 / 5Le 29/09/2021 à 09:27
Lors d'une réservation via HOTEL.COM, avec confirmation de paiement par mail, le réceptionniste ne voulait pas me donner ma chambre si je ne payais pas à nouveau. Me faisant croire que le paiement n'était pas passé. Etant en déplacement professionnel et heure tardive, je n'avais pas d'autres choix, à moins de dormir dans mon véhicule. Ce sont des voleurs, et après de nombreuses relances (7 pour être exact sur 3 mois) afin d'être remboursé, toujours aucun retour. Je vous conseille de ne pas vous rendre à cet hôtel, ni de réserver par HOTEL.COM !!!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Ramos.o5 / 5Le 08/04/2022 à 15:15
Je recommande, bonne hôtel près de toutes commodités.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Sid.a1 / 5Le 11/04/2022 à 14:31
Réception non professionnel il parle mal avec les clients et le fait attendre pour le dire c'est complet
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
rémi.e5 / 5Le 13/11/2019 à 17:42
J'ai dû loger dans cet hôtel une nuit. J'étais un peu sceptique, mais j'avoue que la literie est excellente et très propre. La chambre est très propre également. Pour ce qui est des WC et des douches, elles sont très propres et assez simple. Effectivement, il y a des gens qui se balladent dans le couloir avec leur téléphone, mais c'est un hôtel, pas une maison. Le petit-déjeuner est sans doute un peu trop simple, mais dans l'ensemble, rien à redire.
-
BIG.o1 / 5Le 20/11/2021 à 17:17
C est pas sa hotel pour travailleur de chantier...gens peu aimable...pas d avantage malgrer bon client a ne pas aller..
-
Isidore.'2 / 5Le 27/11/2019 à 01:16
Design agréable et lit confortable. Accueil bienveillant et poli mais pas très avenant... Dans la chambre, signes d'usure sur les meubles (tablette de chevêt), fenêtres, sol poussiéreux, pas de serviettes, même dans les chambres avec salle de bain privative... Par ailleurs le wifi est très faible et l'isolation des murs laisse à désirer.
-
Quentin.o3 / 5Le 13/02/2020 à 13:55
Nous avons eu un très bon accueil, les services proposés par l'hôtel était ceux d'un F1 habituel donc classique mais efficace. En revanche vraiment aucune insonorisation et les gens qui court dans les couloirs jusqu'à 2h du matin on aurait pu s'en passer même si j'imagine que nous n'avons pas eu de chance. Rien à redire niveau propreté, tout était propre de ce que nous avons vu. Satisfaisant pour faire une halte à l'occasion d'un passage au stade de France. PS: le parking sécurisé est vraiment un plus, malgré que la barrière pour piéton situé à côté sois ouvert 24h/24
-
Marcus.o3 / 5Le 26/03/2019 à 16:12
Hôtel avec chambres avec douches à l'intérieur ou communes. Autant dire qu'il ya un bordel monstre à certaines heures du soir. Et de la chambre on entend tout. Du moins celle où j'étais. Si le bruit ce n'est pas votre fort réfléchissez bien sur votre choix l'hôtel. Et si les odeurs à certaines heures de la journée ça n'est pas non plus votre fort, réfléchissez bien aussi. De l'entrée de l'hôtel jusqu'à la partie gauche des chambres on peut sentir des odeurs qui ne raviront pas vos narines. D'où elles viennent ? Je ne sais pas. C'est dommage car malgré la porte d'entrée de l'hôtel qui n'est pas terrible, l'intérieur de l'établissement n'est pas mal. Assez pour passer un séjour plaisant. Dans des chambres fermées à code et possible de les payer à la journée avant 12h et non au séjour. Ce qui est un plus conséquent. Si vous êtes handicapé, il existe une entrée aménagée pour votre fauteuil et une chambre pour vous également. Et ça c'est vraiment génial.
-
Zaza.i1 / 5Le 16/08/2019 à 09:01
Il faut prévoir du savon et serviettes car y en a pas et les serviettes sont à vendre à 3€. Personnel qui refuse de me donner une chambre au dernier étage alors je l'ai bien mentionné dans ma réservation et après négociation finira par me donner la chambre au dernier étage. Prix est très élevé par rapport la qualité attendue. point positif: parking gratuit
-
Melodie.e1 / 5Le 17/10/2019 à 10:31
L’hôtel est placé juste à côté de la route, l’isolation est juste horrible, on entend absolument tous les bruits ( voitures, sirènes et portes de chambre qui claquent dans le couloir). La literie n’est pas confortable (très mal dormi). L’accueil n’est vraiment pas terrible du tout. Payer 80€ pour ça, ça fait c.... . Je ne le recommande pas.
-
Eva.N1 / 5Le 10/08/2019 à 04:52
Nous sommes déçus de cet hôtel. Nous arrivons vers 19h à l’accueil et devons faire face à une hôtesse qui ne connaît manifestement rien au fonctionnement de l’hôtel. À titre d’exemple, elle indique que les petits déjeuners sont servis jusqu’à 12h, ce qui n’est absolument pas le cas. Le lendemain, nous descendons aux alentours de 09h35 dans la salle de restauration pour prendre le petit-déjeuner. Or, un membre du personnel nous informe qu’il faut descendre avant 9h30 pour prendre le petit déjeuner. Cela nous vaudra de sévères - et à certains égards irrespectueuses - réprimandes de la part de cet homme. Après m’être servie le petit déjeuner, ce dernier osa me dire : « S’il avait plu aujourd’hui, je serai sorti, vous n’auriez pas eu de chance madame ». De plus, la literie est inconfortable, et un clou dépassait de plusieurs centimètres du sol. Seuls points positifs : la propreté de la chambre et la décoration.
-
Jean-Louis.a1 / 5Le 28/09/2018 à 07:00
Personnel très gentil. Le reste laisse à désirer. Après tout ce n'est qu'un formule un. Il vaut mieux emmener une serviette et du gel douche. Je suis arrivé à minuit et J'ai eu deux chambres en suivant qui n'étaient pas faites. Cela manque cruellement de sérieux et de professionnalisme. Encore une fois je ne remets pas en cause le personnel de l'accueil qui n'est nullement responsable. Voilà pour l'anecdote.
-
Jul.i1 / 5Le 04/12/2021 à 05:41
Vous payez un prix autre que celui de départ (vice caché si vous regardez pas votre compte ) un accueil désagréable .
-
Cécile.r1 / 5Le 19/06/2019 à 08:36
Accueil déplorable. Chambre minuscule. Petit déjeuner 7€ pour café pain beurre confiture ! Odeur de moisissures à l entrée . Serviette de toilette payante. 70€ la nuit à St Denis .Le seul point positif 2 km du stade de France
-
Jeanne.u5 / 5Le 08/06/2019 à 17:51
Très bien qualité prix, douches et toilettes propres, lits confortables , chambres propres, réception agréable, petits déjeuners corrects, télé Wi-Fi dans les chambres. Distributeur de boissons à la réception. Pour 30 euros petit déjeuner inclus avec la serviette pour 3 euros , pour ne pas se charger. Que demander de plus. !
-
Sébastien.o4 / 5Le 08/04/2018 à 08:31
Accueil agréable. Un vrai plus pour le quartier : un parking très sécurisé derrière une haute grille automatique et sous l’œil de la vidéosurveillance. Très rassurant pour le quartier un peu chaud où il se trouve, quand on a une plaque d’une autre région sur la voiture !!! Sinon, chambre propre. Sanitaires beaucoup moins, mais c’est malheureusement souvent le problème du collectif, et c’est aussi le risque à accepter quand on paie la nuitée aussi peu cher. Nuit tranquille. Je conseille !
-
Sébastien.1 / 5Le 02/11/2019 à 10:24
L'un des pires accueils en hôtel que j'ai vécu ! Techniquement, un rapport qualité/prix tout à fait acceptable du point de vue des lieux. Mais "service" humain déplorable. Fuyez si vous cherchez autre chose que du dépannage pour une nuit.
-
Cindy.u3 / 5Le 20/02/2019 à 10:30
Literie vraiment moyenne pour une nuit à la rigueur mais pas une de plus. Par contre acceuil sympa. Le chauffage ne fonctionnais pas dans la chambre aucune hésitation a changer de chambre. Peu bruyant. Bien situé
-
Marion.a5 / 5Le 31/10/2016 à 10:43
Avantages: parking, check in possible à toute heure, ménage quotidienne et changements de draps, lit confortable et moelleux, petit déjeuner correct, emplacement près du stade de France, de Paris, des grands aces routiers. Inconvénients: hôtel vieillissant, odeur de fumée persistante, douche et WC communs, propreté laisse à désirer. Les commentaires ultra négatifs de certains sont abusés. On ne peut pas payer 29euros la nuitée, en Ile de France, a 10 min de Paris, moins cher qu'un Airbnb, qu'une chambre d'hôte, ... et s'attendre aux services d'un palace. I'm just saying.
-
calvy.y1 / 5Le 04/11/2019 à 11:49
Jolie déco, petit déjeuner convenable, chambre propre. Mise à part ça la chambre et la salle de bain ne sont pas très fonctionnelles, mauvaise literie et pas très bien isolé.. sympa juste pour une nuit.
-
Luna.o5 / 5Le 16/03/2019 à 07:33
Petit week-end à Paris, j'ai trouvé cette hôtel en cherchant quelque chose de correcte et de raisonnable en terme de prix et d'hygiène et je suis très satisfaite de ma nuit passée. La chambre était propre, et l'hôtel est calme. Je recommande sans hésiter.
-
Nils.u4 / 5Le 02/02/2019 à 18:14
Lieu renové agreable .L acceuil est bon la possibilité d avoir les douches en chambre est bien vu . Ce situe pres des transports en commun et centre commerciale a 10mn a pied. Le petit moins :l insonorisation peut etre amelioré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Lors de votre séjour, vous avez pu découvrir et apprécier nos nouvelles chambres CABRIO avec douche et toilettes privatifs. Sachez que vos remarques sont importantes afin de nous permettre d’améliorer notre offre d' hébergement. cordialement. La direction. -
Aurelien.u1 / 5Le 10/08/2019 à 04:59
À éviter accueil déplorable , personnel incompétent même pas capable de connaître les horaires du petit-déjeuner , gérant d'une arrogance rare. Les chambres sont minuscules , une vis de 3 cm dépassait du sol... Bref je ne recommande pas
-
Couchi.a3 / 5Le 21/11/2018 à 03:55
L'hôtel est trés bien situé pour aller visiter paris personnels trés sympa l'hôtel à été rénovée j'étais contente de revenir . Si les femme de ménage pouvais repasser souvent dans les sanitaire ce serais très bien .
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis qui nous permettra d' ajuster notre planning d’entretien des espaces communs. cordialement. -
Yosri.o1 / 5Le 24/09/2019 à 13:47
Je suis hyperdecu, j'ai payé la chambre la plus cher sur leur site et j'ai jamais habité une chambre aussi petite que ça + pas de serviettes (payante !!) + chauffage ne dégage que des poussières ( on été étouffé)+ le monsieur a accueil m'a offrir le chambre la plus calme selon lui alors que c'est tellement bruyant que je n'ai dormi que 2 heures , on entend tous les gars qui boient devant l'hôtel leur histoire , leur ..... enfin c'était nul nul nul
-
Mr.a5 / 5Le 20/01/2022 à 19:36
Parce que il y a un hôtel avec des chambres à coucher.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Théo.U1 / 5Le 08/07/2017 à 03:15
Un Bug dans le service informatique à décaler notre séjour arrivé place les gérant n'on ni voulu nous laisser une des chambre libre sans payer 50€ de plus (pour un f1 minable c'est une honte) ni nous rembourser malgré le fait que nous leur liberions donc une chambre sur le créneau éroné !! Pas arrangant pas commercial ils n'ont même pas voulu gardé nos valise pendant la soirée !!
-
Mery.y1 / 5Le 15/07/2020 à 12:19
Bonjour je recommande pas ce hôtel d'ailleurs il faut pas dire que c un hôtel un auberge et bcp mieux le responsable désagréable, j ai réserve 2 nuit 115€ mais j'ai changé la chambre 3 fois car les chambres salle et les cuve des toilettes son jaune avec de la pipi bref jamais de la vie formul1
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Adama.o4 / 5Le 15/02/2022 à 12:12
Bon pour le prix et bien situé
-
Damien.o3 / 5Le 22/09/2016 à 20:39
Dans un quartier bien desservit par le réseau de bus, cet hôtel est plutôt vieillissant mais n'en demeure pas moins propre et calme. Pour 35€, on peut difficilement demander plus. Aucun commerce à proximité immédiate.
-
WG.V5 / 5Le 29/05/2021 à 09:11
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Nathalie.u5 / 5Le 17/08/2021 à 08:50
Bon accueil, bonne literie, bon rapport qualité prix. Parking surveillé.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Ri.a1 / 5Le 25/03/2019 à 16:03
Service déplorable, personne très peu profesionnel! A déconseiller fortement, mieux vaut il mettre 20 € de plus dans un autre hotel que de passer une nuit dans ce lieu.
-
lr.2 / 5Le 03/12/2019 à 21:20
Payer pour des serviettes et pour une salle de bain je trouve ça inadmissible Payer un supplément des l’arrivée alors que tout était sensé être compris dans le prix même les taxes Mauvais accueil, la personne ne m’a pratiquement pas calculé Une note de frais : écrit 51euros Mais au final j’ai payé 54,89 Mystère ..
-
EDEN.i1 / 5Le 29/09/2018 à 11:10
Endroit sal douche public pas de savon pas de papier de toilette !!!! Les draps sales sa pue !!!! C'est horrible !!! On a pris 2nuits du coup on est rester qu'une seule nuit tellement c'était horrible et le pire c'est qu'ils n'ont pas voulu nous rembourser la nuit qu'on est pas rester .
-
paul.u3 / 5Le 10/04/2019 à 20:01
Personnel sympa, mais hôtel trop bruyants avec des gens qui font du bruit toute la nuit, fréquenté en semaine par des employés du bâtiment en déplacement, qui se lève à 6 heures du matin, défile dans les douches qui sont dans le couloir dans les formules 1, c'est insupportable.
-
mademoiselle.o1 / 5Le 18/01/2017 à 16:12
Hôtel à la limite du sordide, très, très, très sale draps noirs,couette crasseuse, chambre très petites et sanitaires aux odeurs nauséabondes 😨😨😡 C'est bien simple j'ai dormi toute habillée et je suis sortie de là à la première heure beurk n'y allez JAMAIS Si ça se trouve t'a des bêtes (cafards,souris ..)
-
emilie.a4 / 5Le 20/10/2017 à 04:53
Rapport qualité prix ok. Le seul bemol, le personnel qui lance les paniers a blanchisserie depuis le haut de la rampe d'acces a minuit
-
char'lee.e1 / 5Le 26/07/2017 à 08:39
Hôtel très sale et bruyant. Chambre 101 la porte est defoncée mais on vous la propose quand même. .odeur prononcée de tabac..
-
V.1 / 5Le 01/04/2017 à 20:19
Attention sur la route entre la sortie du metro st denis Basilique et le Formule 1 . il y as beaucoup de vol a l arraché sur les touriste !!!!!!!!!!!!! Rentrės vos voiture dans leurs parking securisé sinon a l exterieur les jeunes pillent les voitures etrangeres au 93 !
-
Sylla.a1 / 5Le 01/12/2017 à 21:38
Hôtel nul à fuir Chambre et literie pas très propre, bruyant, Et pire douches et wc communes, à partager et crades Triste la serviette à 3€ Le petit déjeuner n'en parlons la
-
Alex.e2 / 5Le 14/11/2017 à 16:53
Pas de serviettes de bain et petit déjeuner pas terrible augmenter le prix pour obtenir du vrai café et du pain frais
-
Malise.a4 / 5Le 08/08/2017 à 09:49
Superbe expérience je dors bien la nuit il y a pas de soucis particulier j'ai pu voir la tour eiffel et j'ai pu rentré à l'hôtel sans problème
-
Benjamin.i1 / 5Le 16/06/2019 à 12:24
Lit confortable, Chambre très, trop chaude et brillante Salle de bain trop petite et avec beaucoup de cheveux.
-
Yannaëlle.I5 / 5Le 31/10/2017 à 16:32
Super accueil j'avais l'impression d'être chez mes grands parents tellement l'équipe m'a mise à l'aise. La chambre est comme la photo sur le site
-
Cyrille.p4 / 5Le 13/07/2019 à 08:11
Bonne hôtel adapté pour les petits séjours, la déco est sympa, bonne accueil, les prix sont très bien !!
-
RAFA.E2 / 5Le 29/03/2017 à 07:25
Personnel sympathique mais nous avons voulu déjeuner le matin un autre couple attendais aussi et le personnel nous a répondu nous n'avons plus rien à vous proposer c'est un peu décevant dommage
-
Denis.a4 / 5Le 02/01/2018 à 21:12
Ça fait un an que j' y suis si il y a de bon client c' est nickel si on tombe sur de la mauvaise clientèle la semaine est douteuse mais le personnel est irréprochable,demander quand même le dernier étage.
-
Ethan.a5 / 5Le 09/12/2017 à 11:53
Très bien, parking privé et sécurisé tout est propre et en bon état. La meilleure offre que j'ai trouvée.
-
Maeva.a1 / 5Le 29/09/2019 à 07:58
Lors de notre arrivée le mr hier en debut d'après midi sest trompé sur la réservation il commence par demander ma nationalité et me demande de répéter mon nom plusieurs fois et fini par nous donner une chambre qui appartient a quelqu'un d'autre
-
Stephanie.A5 / 5Le 02/10/2019 à 07:36
Très agréablement surprise par la propreté des chambres et surtout des sanitaires/douches communs.
-
Sébastien.u4 / 5Le 19/05/2019 à 18:34
Hôtel propre à prix raisonnable. Accueil sympathique. Parking gratuit.
-
Frédéric.o3 / 5Le 16/10/2018 à 19:07
Service bien accueil bien la chambre reste a voire quelque détail comme ampoule a changer dans la chambre
-
Willy.u5 / 5Le 05/04/2022 à 10:52
Très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
jeff.o3 / 5Le 12/05/2019 à 23:26
Pour dormir ça suffira, a 20 minutes à pied du stade de France. Petit déjeuné a volonté
-
Mystikk.r2 / 5Le 30/08/2017 à 08:59
Seul point positif c'est près du stade de France à prendre pour une nuit sinon l'air nonchalant à l'accueil , les lits en papier et les douches/toilettes communes vous frenneront peut être
-
Vincent.a2 / 5Le 22/01/2016 à 20:19
Hotel bruyant. Chambre relativement propre mais avec quelque odeur plutot désagréable. Bon acceuil.
-
ABDOULAYE.Y5 / 5Le 30/10/2020 à 09:45
Propre je recommande franchement,bien situé et calme
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
anthony.l5 / 5Le 27/05/2018 à 20:37
Hôtel propre, Acceuil sympa, et les réceptionniste sont à l'écoute des clients. Hôtel proche des commerces.
-
lafayette53.5 / 5Le 18/08/2018 à 16:41
Très bon accueil, bon rapport qualité /prix. Si besoin, j'y retournerai sans problème.
-
DANIEL.I3 / 5Le 14/03/2022 à 19:11
Bien
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique -
Willy.o3 / 5Le 26/06/2018 à 18:56
Hotel en fin de travaux porte pas etanche au bruits , douches et wc en commun durdur
-
ERIC.3 / 5Le 13/05/2019 à 18:25
Bon accueil de la part de tous le monde, mais cela reste un formule 1, problème de chauffage et manque d'oreiller et de couette.
-
Isabelle.a4 / 5Le 03/08/2019 à 15:46
Manquait une baguette pour le rideau de la fenêtre, la lumière traverse le contour de la porte, et il y a trop de lumière la nuit dans les couloirs
-
Violaine.l3 / 5Le 22/01/2018 à 08:52
L'hôtel est propre en effet. Aucune surprise, correct pour un F1.
-
Laurine.�2 / 5Le 18/11/2016 à 20:17
Hommes qui se baladent en sous-vêtement la main dedans, et fumées de produit illicite dans les couloirs. Je ne recommande pas.
-
Farid.r1 / 5Le 16/08/2019 à 09:11
Pas de service .pas de savon pas de essuie-tout. Pas de serviette dans les chambres.
-
Alex..3 / 5Le 15/06/2018 à 06:30
Exactement ce que l'on attend d'un F1, spartiate. Chambre propre, un peu bruyante donnant sur une rue passagère.
-
Robert.a3 / 5Le 10/06/2019 à 07:15
Correct, mais ils ne changent pas la serviette lorsqu'on reste plusieurs jours.
-
Impowersible.a1 / 5Le 18/09/2018 à 15:41
Quelle horreur... Hôtel sale qui sent la cigarette... Un affreux souvenir !!
-
Aurore.e5 / 5Le 04/02/2019 à 11:39
Hôtel tout neuf et propre et très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel F1 rénové et espérons vous accueillir de nouveau. la direction. -
Eric.a5 / 5Le 13/09/2019 à 03:46
Très propre silencieux calme à conseiller pour y dormir
-
Habib.r3 / 5Le 06/06/2018 à 12:21
C'est un hôtel formaté mais pratique car accessible financièrement.
-
Joce.a2 / 5Le 05/09/2017 à 17:57
Hôtel de dépannage ...... quand tu veut juste attendre les transports du lendemain perso ....je n'y reste pas plus d'une nuit
-
Felix.i2 / 5Le 11/02/2018 à 08:35
Je mi 2 étoiles parce que je très mal dors sur le matériel.
-
Madjid.A1 / 5Le 22/09/2019 à 18:36
Je suis reste 20 mn devant la porte avant qu on nous ouvre la porte
-
Guy.o3 / 5Le 31/10/2017 à 08:40
Très bien, à part les toilettes, pas très propre, voir boucher
-
Ewan.r5 / 5Le 30/06/2019 à 08:25
Très propre très calme acceuil sympathique
-
corinne.a5 / 5Le 23/06/2019 à 21:03
Hôtel très agréable, propre et calme.....
-
Charlotte.e5 / 5Le 11/12/2018 à 09:50
Bon rapport qualité prix, joli et agréable, calme
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre notre hotelF1 Saint-Denis Centre Basilique, récemment rénové "ontheroad" C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement et pouvoir vous proposer notre nouveau formule du petit déjeuner. -
Boukari.B4 / 5Le 18/03/2019 à 16:55
Bon rapport qualité/prix. Entièrement rénové
-
Audrey.e1 / 5Le 10/09/2017 à 18:36
Pour une nuit convenable endroit sale mal odorant.
-
Sébastien.r4 / 5Le 15/06/2019 à 17:23
Hôtels proches du stade de France propre et accessible a tous