Hôtel Première Classe Metz Sémécourt

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hôtels Hôtel Première Classe Metz Sémécourt Semécourt

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Metz Sémécourt à Semécourt

Hôtel fonctionnel, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner buffet en option. Hôtel simple avec chambres conviviales.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alexandra.u
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:57

    Bien évidemment on en a pour notre argent, cependant il est bien postulé qu'au petit déjeuner il est censé y avoir des produits frais, mais nous n'avons eu que des produits rassis. Les chambres sont propres mais plus de toute jeunesse, comme l'hôtel qui aurait besoin d'être totalement réhabilité. L'accueil a été très froid et pas très agréable car la machine de réservation ne fonctionnait pas de la veille. Dernière petite chose odeur désagréable de cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité , notre petit dejeuner propose un large choix de produits : des pains au lait ,du pain complet , du cake , de la baguette fraiche , deux sortes de cereales , du jus d'orange , divers boissons chaudes , yaourts , compotes , plusieurs confitures et chocolat a tartiner . Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar geraldine.i
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:02

    Accueilli par une personne très agréable tout avait bien commencé sauf que draps tachés, salle de bain catastrophique (grosse traces de calcaire marron),, aucune insonorisation (on entendait discuter dans la chambre à côté ainsi que la télévision) c'est vrai que pour le prix on s'attend pas non plus à un palace mais tout de même ! !personnels sympathique mis à part la femme de chambre pas agréable du tout. maintenant parlons du petit-déjeuner café horrible, buffet avec des produits de basse qualité et le moins que l'on puisse dire c'est que les choix ne sont pas nombreux .. tranches de pain de mie, pains au lait, tranches de quatre-quart ,quelques yaourts, une pâte à tartiner de marque inconnu, seul le jus d'orange tire son épingle du jeu pour 5,90 €, c'est cher payé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi. Nous sommes étonnés concernant votre remarque sur notre petit-déjeuner buffet à volonté à 5.90€. En effet, vous parlez de produits de basse qualité, cependant nous vous proposons des yaourts natures et aromatisés de la marque Mami Nova, du beurre doux et demi-sel de la marque Candia, des compotes de pommes de la marque Charles et Alice, confitures abricots, fraise et groseille de la marque Andros, des céréales chocolats et nature Cornflakes Nestlé, de la brioche tranchée Harrys, du pain de mie Harrys , du quatre -quart de la marque Ker Kedalac, différents thés de la marque Lipton, nos boissons chaudes sont de la marque Nestlé, notre jus d'orange et Tropicana et notre baguette est livrée tous les matins par notre boulanger. Si vous rencontrez un problème à votre arrivée dans votre chambre un réceptionniste se trouve à votre disposition , même la nuit, et vous aurait proposé une autre chambre, ne pas hésiter, nous sommes là pour vous. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Equipe réception.

  • Avatar Lucie.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:35

    Accueil très limité, long, peu agréable. Impossible de prendre une glace, la personne n avait pas la clé ! Quant aux 3 chambres... une catastrophe. Une chasse d'eau qui ne fonctionne pas, la propreté complètement absente, des trous dans les housses de couette, de la poussière partout, des pièces oreilles... personne à l accueil pour en parler ce matin Le petit déjeuner rien n est rempoté, 30 minutes pour avoir un jus de fruits, le pain pas frais. La personne dépassée donc impossible de parler avec elle. Dépitée. Je vous passe la photo des toilettes....J'attends un geste !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cela qu'une personne se trouve à la réception, même, la nuit, pour palier aux éventuels soucis rencontrés. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations Cordialement. Equipe réception.

  • Avatar Andrea.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:33

    Super rapport qualité/prix pour y passer une nuit. Très bon accueil par la dame présente à la réception, très gentille et très professionnelle! Rien à redire! Satisfaite de notre nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus. C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Monsieur, nos sincères salutations. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Orly.
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:45

    Ma sœur aînée et moi nous sommes vu refuser l'entrée parce que je n'avais pas ma carte d'identité. Ma sœur avait la sienne, et j'avais d'autres papiers d'identité et une photo de ma carte. Nous avons 27 et 22 ans, donc le refus ne peut pas être justifié par l'âge. De plus, aucune formule de politesse, accueil très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Effectivement notre réglement stipule que pour tous réglements en espèces nous demandons les pièces d'identitées ainsi qu'un numéro da carte bncaire en garantie, sans ces doucuments originaux en cours de validité l'accès de notre établissement peut vous être refusé. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Mr.l
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:19

    3 nuits réservé à l'avance. Domire avec des puces de lit et se douché avec des cafard et en prime tout un groupe de mec des travaux qui hurle à la mort qui se soaule jusqu'à 3h du matin. Au final ne pas pouvoir se laver et pas dormir de la nuit ! Aucun remboursement pour la gérante tout es normale !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mlle.i
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:54

    D'après la responsable : prendre des douches avec des cafards c'est tout à fait normal ! Avec en prime des puces de lit, trou de cigarettes dans la couette, moquette sale, douche sale et j'en passe... A FUIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.c
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:00

    Chambre correct et propre chaque jour, un peu bruyant la nuit du fait de la route à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Première classe ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe réception première classe Metz-Semécourt

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:30

    Séjour sans problème personnel sympa. Chambre propre. Seul bémol lit un peut dur mais ça passe. Et la salle de bain un peu petite Petit déjeuner bien garni prix correct pour 2 adultes et 1 enfant Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ghislaine.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:24

    Une hotel propre, agréable. L'étoile que j'enlève est simplement pour une salle de bain vraiment petite (mais on le sait à l'avance) et la possibilité de réserver à une heure précise en ligne alors qu'on ne peut pas accéder à la chambre avant 14h.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar FOURY.l
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 10:23

    Cet hôtel est bien trop mal insonorisé, vous demandez une chambre au calme et on vous met face à la voie rapide, on a l'impression que les fenêtres sont restées ouvertes tellement on entend la circulation. Des cheveux dans le lit... Salle de bains déconseillée aux personnes fortes sinon on reste coincé dedans..... Quant au petit déjeuner, minimaliste..... En résumé pour une nuit et que vous êtes très fatigué ça devrait aller sinon passé votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FOURY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous avons fait au mieux pour vous attribuer une chambre en bout de coursive et au deuxième étage afin que vous ne soyez pas gênés par le voisinage et nous sommes navrés que la proximité de la route vous ait incommodé. Pour le petit déjeuner nous avons dû nous adapter au mieux vu la crise sanitaire que nous rencontrons, c'est pourquoi nous vous proposons les mêmes produits que sur notre buffet petit-déjeuner sauf qu'il doit être pris en chambre.Si vous souhaitez être re-servis en boissons ou en pain, cake pains au lait etc.. il ne faut pas hésiter à nous solliciter, nous sommes là pour vous servir. Nous sommes navrés que notre hôtel économique n'ait pas trouvé grâce à vos yeux. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Maud.e
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 18:30

    Un bon rapport qualité prix. La chambre est convenable, la literie est bonne. Nous avons une TV avec la climatisation. Cependant la salle de bain est un peu petite. Nous ne pouvons pas juger la qualité du déjeuner nous ne l’avons pas pris. Aucun bruit extérieur. Le personnel est poli et agréable. Je recommande pour une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Damien.l
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 10:37

    Pas grand chose à dire. Hôtel de dernière minutes. 48 Euros la nuit avec le petit déjeuner. C'est fonctionnelle sans plus. Par contre dans ma chambre très forte odeur de tabac froid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar martine.h
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:10

    Accès parking de l'hôtel NON accessible à 2 heures du matin car numéro d'entrée NON communiqué. Véhicule personnel laissé sur un parking extérieur ???? Signalement communiqué resté sans réponse. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement notre parking est fermé de 21h à 6 h du matin. Pour y accéder vous avez un code d'accès qui vous est fourni soit à votre arrivée à la réception (il est noté par la réceptionniste sur votre carte d'accès en chambre), dans le cas ou vous avez récupéré votre carte par le biais du distributeur automatique de chambres, un ticket accompagne la carte d'accès sur lequel est mentionné votre numéro de chambre ainsi que le code du parking. Si toutefois vous n'avez pas ce ticket, un veilleur de nuit est présent pour vous aider, ou le cas échéant un numéro d'urgence est affiché. Nous sommes navrés que malgré toutes ces options vous ayez dû laissé votre véhicule à l’extérieure de notre parking. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Stephane.i
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:57

    Machine a café en panne le matin...lol Bonjour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement, nous avons eu un problème avec le café ce matin là, et nous nous en excusons vivement auprès de vous. Cependant notre petit-déjeuner ne se résume pas au café seulement, c'est un buffet à volonté et toutes les autres boissons restaient disponibles et le buffet était approvisionné régulièrement. Nous nous ecusons encore poour cette panne et espèrons que vous ne nous en tiendrez pa rigeur. Bien cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Loic.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 00:54

    Pas d'eau chaude, moisi tout autour du distributeur de savon d'une vétusté a toute épreuve allez vers d'autre chaîne d'hôtellerie ou le coût n'est pas plus élevé mais où le service ou en tout cas l hygiène est présent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Nous avons eu un problème de chaudière et nous vous présentons à nouveau nos excuses.Nous ferons un point avec nos équipes de nettoyage . La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Léonard.U
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:26

    Belle hôtel surtout le soir, Les chambres sont très propres. Il manque une aération des chambres (toilettes)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alice.e
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:00

    On a demandé une chambre au calme et l'hôtesse d'accueil le lendemain m'a dit que c'était pas en venant un samedi soir qu'on aurait du calme. Chambre 34, la porte se fermait assez mal et on a passé la nuit à entendre les voisins et la route (normalement peu passante) Bref, on ira à Augny la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Al.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:09

    À part l'odeur du renferment qu'il faut aéré, que cet établissement doit y remédier, sinon tout est parfait pour le rapport qualité et surtout pour le prix .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos équipes de nettoyage . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.o
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 22:34

    Rapport qualité prix correct. Accueil convival. Hygiène correcte de la chambre. Toutefois 3 points négatifs : - légère odeur de tabac froid - la couverture bof, la couette serait plus tendance et surtout plus hygiénique. - manque un tapis de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, concernant l'odeur de tabac, nous aurions pu vous changer de chambre. A bientôt Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Cess.a
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:51

    Je m'attendais à une petite chambre, le manque de civisme des locataires des lieux m'as insupporé. Les matelas ne sont pas tout jeune, comme les douches et les WC qui sentent pas bon. Le petit déjeuner était correct, pas de croissant mais le reste étaient bon. Le personnel y est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner à volonté au tarif de 5 €/personne. A bientôt Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Achour.a
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 19:07

    Nous avions reçu en premier lieu une chambre (numéro 61) avait des cafards qui sortait d’un trou dans le mur. Après réclamation la dame à la réception était gentille et elle a changé la chambre sans commentaire. Dans la nouvelle chambre n’y avait pas de savon. En gros l’hôtel est a déconseillé

  • Avatar Rémy.A
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 22:10

    Personnel agréable et hôtel très bien situé, le p+r Rochambeau est facilement accessible (10min en voiture) à partir de cet hôtel pour se rendre au centre ville de Metz. La literie est très confortable, la chambre calme, la salle de bain pratique, le parking de l'hôtel est sécurisé et le petit déjeuner copieux ! Très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Metz, mais votre commentaire ne concerne pas notre hôtel, car celui ci n'est pas situé près du parking Rochambeau. Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 09:29

    Pour un hôtel c'est inadmissible je n'ai jamais vu sa .... Une odeur de tabac froid toute la nuit , le ménage laisse à désirer , drap pas propre et j'en passe !! Première chambre ou là télé n'avais pas de son , on nous propose de changer de chambre et la c'est encore pire avec l'odeur de cigarette ... Nous n'y retourneront plus !!!!

  • Avatar Leila.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:26

    Personnel très sympathique mais hotel très bruyant. Tres propre A proximité d'une grande zone commerciale, du zoo d'amneville et de Walygator

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Lorsque vous rencontrez un soucis durant votre séjour n'hésitez pa à vous rapprocher de la réception ou bien auprès du veilleur de nuit qui sauront vous apporter leur aide. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 15:00

    Dommage niveau propreté à revoir. Sérieusement . Couverture et dessus de lit très sale et tâcher. Draps impeccable et des moumoute qui sortent de sous le lit des que l on ouvre la porte. A part ça j apprécie le calme j'y ai très bien dormi. Bon personnel d zcceuil . Mais changer se femme de ménage ou faites des contrôles après leur passage vous y gagnerez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre accueil vous est convenu et concernant le nettoyage, nous allons en faire part à notre équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement. La réception

  • Avatar Sam.o
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 11:42

    La chambre nous offre la stricte minimum. Donc pour une nuit, cet hôtel dépanne bien. Cependant, l'odeur de tabac froid sur l'oreiller, la disposition très exigue de la sdb et ce matin les commentaires négatifs de la demoiselle de l'accueil sur ceux qui ont la chance d'avoir des vacances scolaires + son mécontentement clairement exprimé lorsque 2 clients arrivent à 9h42 pour prendre leur petit déjeuner (qui termine normalement à 10h) ... Sont autant de points négatifs qui justifient ma note.

  • Avatar HILT.h
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 09:47

    Ensemble correct mais tarif indiqué sur internet diffère de celui que l'on paie en réalité, chambre agréable, linge propre mais sol laisse a désirer, p'tit dej bien garni donc je recommande tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Concernant les tarifs internet ce sont des promotions qui sont à réserver et à payer sur le net. Le cas contraire c'est le tarif affiché à l'hôtel qui s’applique comme dans votre cas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chouchoune.
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:08

    Chambre propre si on ne regarde pas le coins (lavabo pas propre, WC entartrer, trace de moisissures dans les coins de murs) salle de bain minuscule. Pas de brosse de toilette. Lit bien (retrouver des cheveux dans les draps. Pas de couette mais un draps avec des couvertures. Tv et clim dans la chambre. Telecommande tv et mitijeur de douche cassé. Pour le prix on ne peut pas en demander trop non plus. Sinon le personnnel est au top très gentil et a l'écoute. Petit dej nickel rien a redire. Pour 1 nuit ca va. Nous avons quand même bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous allons discuter avec nos équipes de nettoyages quant aux points que vous avez soulevés. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lucie

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 13:50

    Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant. Chambre propre. Le seul bémol est l'odeur de tabac froid mais l'hôtel n'y est pour rien si les clients sont indisciplinés.

  • Avatar Aries57.
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 12:54

    Nous avons pris une nuit et le matin en se réveillant de magnifique compagnon cafard était présent dans notre chambre puis au moment de la douche on a presque plus nettoyé la chambre en même temps sinon le lit est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie. Nous sommes étonnés par l'insecte trouvé dans votre chambre, nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage. A bientôt Cordialement L'équipe réception

  • Avatar laetitia.s
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:32

    Chambre pas très pratique, pas d'eau chaude, store qui ne ferme pas, salle de bain en très mauvais état, nous ne le conseillons pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre Hotel un peu vétuste , nous avons eu un problème de chaudière une soirée que nous avons résolue le lendemain , nous en sommes désolés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar kev.l
    3 / 5
    Le 16/12/2020 à 11:01

    Hôtels pas mal, bien entretenu et propre mais gros bémol douche froide... plus d'eau chaude après 18h ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar beatrice.u
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 16:31

    chambre hyper propre, douche et toilettes individuelles. Ménage fait tous les jours. Accueil très jovial respectueux et professionnel. petit bémol, isolation sonore est limite par rapport aux passages de véhicules.

  • Avatar Archenopsy.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:56

    Porte de chambre qui ferme mal et qui laisse rentrer le bruit de la grand route à côté, lumière dans la salle de bain non protégé ( ampoule sans protection)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas avisé de suite la réception qui vous aurait immédiatement changé de chambre. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre équipe technique pour que cela soit rectifié à l'avenir. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Mlle.o
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 16:06

    Rapport qualité/prix nickel. Petite chambre mais avec la clim. La literie est assez bonne, mais les coussins sont pas épais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A très bientôt. Cordialement. L'équipe réception.

  • Avatar Jacky.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:51

    Bien accueilli, petit déjeuner simpa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est toujours gratifiant pour nous que nos clients soient satisfaits de leur séjour au sein de notre établissment. En vous remerciant pour vos encouragements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Karim.o
    2 / 5
    Le 20/04/2019 à 20:51

    C'est un hôtel 1 étoile...! chambre très moyen, nous avons pris le petit-déjeuner avec... mais déçu totalement, déjà nous avons dû attendre qu'une table se libére (très petite salle) et niveau choix pas grand chose, oublié les petits pains ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Effectivement nous sommes un hôtel 1 étoile avec un bon rapport qualité prix, tout comme vous, beaucoup de clients viennent chez nous pour notre prix. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté à 5€ par personne adulte et 2.50€ pour les enfants de 3 à 10 ans. Il comprend des yaourts natures et aromatisés, des compotes, du cake, pains au lait, brioche tranchée, du pain de mie complet, de céréales chocolat et corn flakes, du beurre doux et demi-sel, trois sortes de confitures, de la pâte à tartinée au chocolat, de la baguette, des boissons chaudes (café, cappuccino, chocolat chaud et viennois, expresso, lait, lait macchiato, café au lait, 4 sortes de thés) et du jus d'orange Tropicana. Notre salle petit-déjeuner a une capacité de 27 places assises et est ouverte de 7h à 10h, cependant si tout le monde descend au pdj en même temps il risque d'y avoir un peu d'attente. Merci pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe réception.

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 12/03/2020 à 17:50

    Hôtel dégueu ,chambre très sale ,à bien regarder au niveau des coins ,cuvette des toilettes cassé ,forte odeur de cigarette dans la chambre ,moisissure dans les coins ,personnel anthipatique surtout la jeune aux cheveux clairs à la réception à qui on ne peut rien demander bref hôtel à fuir même pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous sommes navrés que vous ne soyez pas passé à la réception, nous vous aurions, dans la mesure du possible, changé de chambre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine.

  • Avatar Valentin.a
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 20:07

    A EVITER! Bruyant, étanchéité des portes 0 (froid + bruit). Literie déplorable, les oreilles c'est de la mousse broyée à l'intérieur : 0. Sanitaires propres mais très vieux. Le chauffage soufflant est lui aussi bruyant! De quoi passé une très mauvaise nuit. Ajouter à cela la femme de ménage qui frappe et ouvre la porte sans autorisation à 10h00!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de chauffage intervenu pendant votre séjour. Concernant la femme de ménage, vous avez à votre disposition une pancarte 'Ne pas déranger', cela permet de ne pas être dérangé avant midi. A bientôt au sein de nos hôtels. Cordialement. La réception

  • Avatar Cedric.
    2 / 5
    Le 21/01/2021 à 19:40

    Pas d'eau chaude chambre froide surtout au niveau de la porte pour l'eau pas de response au niveau du propriétaire sachant que c'est pas la première fois sinon chambre propre propriétaire gentile est désoler

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christiane.a
    1 / 5
    Le 07/05/2017 à 17:39

    J y ai passé la nuit(6/05/2017) propreté du lit atroce traces de sang sur le drap je n ai pas pu dormir dessus et malheureusement je n ai vu personne a mon départ pour le signaler. Si le responsable de cette hotel veut m appeler j ai pris des photos. C etait la chambre 12

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:51

    Très bon hôtel pour 2 ou2 nuits simple mais bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez, comme bon nombre de nos clients, apprécié notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement. Christine. Equipe d'accueil.

  • Avatar Eduardo.�
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 06:59

    Prix qualité c'est un bon plan pour visiter Metz(Moselle), c'est des vacances à petit prix, surtout pour les familles.Il y des chambres communicantes, parking sécurisé, le quartier est bien fréquenté.Il y a tout au tour, bien desservi avec les axes routiers.À l'accueil c'était très positif, le personnel aimable et courtois.Pour les affaires c'est aussi bien, la région a besoin d'un coup de peps économique il y a beaucoup de choses à innover pour le futur. Surtout pour le tourisme et loisirs ils peuvent faire plus, ils ont la capacité et le potentiel.Sinon l'hôtel de Fèves-Semécourt je dis chapeau, pour 45€/nuit que voulez-de plus.J'aurai toujours un bon souvenir de ce séjour.

  • Avatar Jordan.e
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:53

    Dans l'ensemble c'est acceptable mais la qualité du service laisse a désirer, le temp d'attente et colossal pour qu'ensuite on vienne nous dire que ya plus de viande alors qu'on a commandé l'entrée et le plat en même temp mais on vous fait attendre 1 heure pour vous dire ça. En résumé, une fois mais pas deux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez du vous trompez Etablissement car nous ne faisons pas de restauration . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sebastien.t
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:15

    Hôtel accueillant des personnes sans doute réfugiées au moment de ma venue. Des couacs à la réservation sur booking.com, résultat une chambre non conforme aux attentes. Heureusement, la responsable a été gentille et nous a en quelque sorte dédommager.

  • Avatar leovy.a
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 18:59

    idéal pour petit budget et pour dormir qu'une nuit car la literie est franchement limité ainsi que la salle de bain. petit déjeuner varié et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que notre rapport qualité prix vous est convenu et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner à volonté au tarif de 5 €. A bientôt au sein de notre hôtel. Cordialement. La réception

  • Avatar G.
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 03:02

    Horrible odeur de tabac froid, impossible de dormir l hôtel pratiquement vide et ont nous met un homme seul juste à côté qui a parlé une partie de la nuit au téléphone juste devant ma porte .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message concernant votre séjour. Votre satisfaction est une priorité, c'est pourquoi nous demandons à nos clients de nous prévenir, dès l'arrivée en cas de soucis éventuels, pour que nous puissions de suite y remédier. Nous aurions pu vous changer de suite de chambre, pour cela ne pas hésiter à descendre à la réception de suite. En espérant que vous ne resterez pas sur cette dernière impression. Cordialement. Christine.

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:30

    Bonne accueil Amabilité et sympathie de la responsable Équipe au top Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:22

    Très propre mais a proximité d une route très empruntée et donc bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel très propre, effectivement nous faisons tout notre possible, et surtout en cette période COVID, pour que nos chambres soient propres, aérées et désinfectées. Effectivement notre hôtel se situe près d'une route, lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière du bâtiment, du coup à l'opposé de la route. En espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar zegota.y
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:23

    Pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:03

    Literie et chambre, petit déjeuner correct. Dommage l'insonorisation vis a vis de l'extérieur. On entend les voitures sur la route très passante près de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, pour votre prochaine réservation, nous vous conseillons de demander une chambre à l'arrière. A bientôt Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Sophia.o
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:01

    Petit hôtel agréable avec clim malgré un espace restreint. Mais entièrement suffisant pour y passer la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loic.i
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 11:49

    Le pire hôtel de ma vie la chambre avait l'odeur d'un cendrier nous n'avons pas pu dormir l'accueil de l'hôtel nous a dit qu'il y avait un numéro d'urgence en effet sur la borne extérieure exactement écrit en main d'une feuille A4 en petit et sur le côté de la borne je mets au défi quiconque de pouvoir le voir de nuit bref déçu je déconseille fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, concernant l'odeur de tabac, nous nous excusons pour les désagréments et nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu le numéro d'urgence à disposition de la clientèle. A bientôt au sein de nos hôtels. Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 19:11

    2 grosses blattes en 2 min d intervalle dans la chambre.pas de brosse a WC pour nettoyer la cuve.petit prix petit service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes étonnés par les insectes trouvés dans votre chambre, nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage. A bientôt Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:06

    Rapport qualité prix corect. Un peu plus de chaleur humaine et de gaite serait bien venu. Ann'

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Cappele, Nous sommes ravis que vous ayez, comme nombreux de nos clients, apprécié notre bon rapport qualité prix. Vous me voyez surprise concernant votre remarque relative à votre arrivée, il me semble vous avoir attribué la chambre du rez-de-chaussée que vous aviez demandé, et vous avoir porté assistance concernant le fonctionnement de la climatisation, ainsi que pour un autre problème administratif. Cependant nous prenons bonne note de votre remarque et essayerons de faire encore mieux lors de votre prochain séjour afin de vous satisfaire pleinement. A très bientôt au sein e notre hôtel première classe de Metz-Semécourt. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar Olivier.�
    4 / 5
    Le 06/12/2010 à 23:02

    La borne exterieur est capricieuse (15 minutes pour une reservation). L'hotel est propre, mal isole comme la concurrence. Proche de tous les commerces, compter en moyenne 45€ la nuit.

  • Avatar Sarah.I
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:37

    Bon rapport qualité prix. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Petit déjeuner à volonté pour 5€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner à volonté pour 5€. Effectivement nous sommes un hôtel économique avec un bon rapport qualité prix et nos chambres sont en cours de rénovation. Cordialement. L'équipe réception.

  • Avatar Sikim.a
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 10:17

    Un acceuil des plus sympa, même avec un problème de clim, le sourire était là, touristiquement bien renseigné n'étant pas du tout de la région, serviable, une jeune fille à l'accueil du prenon d'Alison, qui vraiment la bose du travail avec contact, agréable, serviable, commercial, je peux mettre 5 étoiles car la clim était en panne, avec une clim qui fonctionne ça aurait été 5 étoiles !

  • Avatar Djo.'
    1 / 5
    Le 16/09/2016 à 16:52

    Catastrophe !! Pas d'eau chaude ni de chauffage un 17 décembre !!! Chambre degeulasse !! Hotel plein de migran qui fon un bordel monstre et qui non aucun respecte pour les client ! Hotel a fuire !!!!

  • Avatar Alain.i
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:41

    Comme dab

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Napoli.h
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 21:40

    Pas terribles la chambre pas propre je déconseille ,drap troué , bête de nez collé sur les murs etc....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes très étonnés de vos remarques car la propreté est primordiale dans notre établissement. Concernant le drap troué, nous nous excusons pour le désagrément mais en cas de problème, il ne faut pas hésiter à venir à la réception. A bientôt au sein de nos hôtels. Cordialement La réception

  • Avatar catlord.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:53

    Accueil très sympathique que ce soit l après-midi ou le matin. Chambre propre et bonne literie Pas du tout bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement. La réception

  • Avatar Gerard.p
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:05

    Hôtel vraiment trop bruyant .des personnes parlent fort quand ils se servent de leurs téléphones sur le parking de l'hotel.,des enfants qui jouent au ballon dans les étage et qui hurlent commes des animaux des gens venus des pays de l'est sans aucun respect et sans éducations des sauvages .hôtel a éviter tant qu'il seront la .le client qui payent l'hôtel doit avoir plus doit plus de considération .je fréquente régulièrement les première classe le plus bruyant qui existe.

  • Avatar Ptiloup.l
    3 / 5
    Le 17/12/2016 à 16:49

    Chambre petite mais propre. Petit déjeuner classique et très raisonnable en prix. Pour une nuit cela convient très bien.

  • Avatar Odile.E
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 07:41

    Personnel très accueillant chambre assé propre très bonne literie. Petit soucis. ...pas de brosse pour nettoyer les toilettes. ...dommage

  • Avatar Idrishka.a
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:30

    Pour le prix , on a une belle petite chambre propre et fonctionnelle. Pas déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Axel.�
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:29

    Tres bon personnel. Super rapport qualité prix. J enleve une etoile pour l odeur de cigarette dans la chambre.

  • Avatar Claude.e
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 16:27

    Hotel a cote d une route alors attention a l exposition de la chambre Literie moyen,oreiller nul .clim bien il y a des residents a l annee je m inquite pour ma nuit Bonne chance

  • Avatar Mamadou.b
    4 / 5
    Le 06/11/2020 à 03:13

    Sympa sauf que faut se tôt pour avoir accès au micro onde même que le personnel est là 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Oceane.r
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 21:18

    Trop bruyant odeurs nauséabondes dans les toilettes, on entend la conversation de nos voisins mais accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, concernant la chambre, nous allons faire le point avec notre équipe de nettoyage. Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:57

    Un hotel simple, utile pour les escales d'un nuit ou deux. Arrivée dans une chambre toute chaude, super.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:57

    Hotel très bien et personnel très compétent

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 12:00

    Hôtel dans une zone commerciale, c est parfait , mais j ai fait demi-tour quand j ai vu le tarif de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Effectivement notre situation géographique est un atout, nous sommes sur une zone commerciale et à proximité du centre touristique et thermal d'Amnéville ainsi que du parc d'attractions Walygator. Nous sommes également situés à mi-chemin des villes de Metz et Thionville. Notre hôtel est un hôtel économique une étoile, c'est pourquoi je ne comprend pas votre remarque sur notre prix. En espérant vous accueillir prochainement pour que puissiez juger notre bon rapport qualité prix. Cordialement. L'équipe réception.

  • Avatar Sarah.r
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:34

    Bonne literie par contre la salle de bain est vraiment très exigu et le téléviseur est très mal placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie. Concernant la taille de la salle de bain, elle est standard à tous les hôtels première classe. A bientôt Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Gael.a
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 22:32

    Je déconseille, logement sociaux en plus du bruit des voitures et odeurs, celà ne mérite même pas une étoile.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:47

    Lieux insalubres, des insectes dans la chambre, des cheveux pendus devant la porte d'entrée... à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christophe.o
    2 / 5
    Le 23/06/2017 à 09:48

    La climatisation top par contre pas possible de dormir avant 23h30 à cause de clients trop bruyant et alcoolisé

  • Avatar Jean-francois.u
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:23

    Accueil a revoir Petit déjeuner a revoir Par contre la sécurité prise par rapport au covid-19 très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fatou.A
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 21:09

    C'est propre le lit est confortable merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Client.i
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 13:53

    Très bon rapport qualité prix, et la réceptionniste était pro.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lucie

  • Avatar BERNARD.l
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 20:29

    Odeur de tabac et chambre très mal isolée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:58

    Chambre un poil exigue mais propre et correcte. Petit déjeuner ok.

  • Avatar Severine.U
    1 / 5
    Le 06/04/2019 à 16:35

    Odeur des chambres Inadmissibles Très déçu en plus pas le service de chambres qu'on a payer PLUS JAMAIS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés concernant l'odeur de tabac car nous aérons et désodorisons toutes nos chambres mais parfois cela ne suffit pas. A bientôt au sein de notre hôtel. Cordialement La réception

  • Avatar Florian.i
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 15:28

    Bien pour le prix pain frais au petit déjeuner personnel souriant agréable .

  • Avatar Raalid.o
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 09:43

    Accueil pas sympa et chambre dégeulasse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Teddy.r
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 01:30

    Un peu déçu par la chambre au niveau du chauffage et surtout les boiseries abîmées

  • Avatar Cyr.o
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:49

    Accueil sympathique et chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cyr Lonf, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

  • Avatar valerie.a
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:55

    Établissements correct le personnel est serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nasinas.a
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 21:10

    Chambre mal isolé drap pas trés propre...a fuir

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 05:50

    Matelas très dur. Moi, j'aime, ma femme, beaucoup moins.

  • Avatar Alexis..
    3 / 5
    Le 05/09/2016 à 11:37

    Nuit calme mais odeur d'humidité dans la chambre

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 14/11/2017 à 15:24

    Chambre pas top mais bon accueil !

  • Avatar Dr.DENTger.
    2 / 5
    Le 23/07/2017 à 08:19

    Le désinfectant des toilettes dent le caca le matin... Ça vaut deux étoiles

  • Avatar Evelyne..
    2 / 5
    Le 19/09/2018 à 05:23

    Chambre très petite, petit déjeuner moyen.

  • Avatar Matthieu.e
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 08:49

    Hôtel correct, mais douche très petite

  • Avatar philou.08.u
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 05:58

    Chambre qui sens le tabac froid une infection douche cassé

  • Avatar Farid.o
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 19:11

    Service à la hauteur très sympa propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. (Translated by Google) Dear, Thank you for the review you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:17

    Très bon accueil. Calme. Literie de bonne qualité.

  • Avatar Sid-Ali.a
    2 / 5
    Le 31/12/2017 à 16:54

    C'était une expérience qui ne m'a pas plu du tout, la publicité ne correspond pas du tout à la réalité 😜

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–14:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–23:00
Dimanche 11:30–22:30

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