Résidence Hôtelière Des Ondes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Hôtelière Des Ondes Saint-Lys

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Hôtelière Des Ondes à Saint-Lys

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Johnatan.
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:53

    Sincèrement je ne suis vraiment pas difficile en matière d’hotel , mais là... manque d'hygiène total ! A partir du moment où j’ai plusieurs cafard qui se sauvent devant moi dans ma chambre ( preuve a l´appuis ) , à éviter !

  • Avatar Saddek.o
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:30

    Étonnamment cette année c'est vraiment très bruyant (surtout la nuit)...au niveau hygiène c'est limite surtout dans les parties communes ... ascenseur et couloir

  • Avatar Colette.u
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:57

    Hôtel simple. Manque un salon et coin pour activités. Et le distributeur de boissons vide c est un peu décevant surtout lorsque un groupe arrive. Bon repas. Personnel accueillant

  • Avatar Francoise.i
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 15:19

    Dommage que la kitchenette ne soit pas équipée d'un minimum de vaisselle et casserole. Impossible de s'en servir.. Un peu bruyant côté rue.

  • Avatar LES.E
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:57

    C'est propre ...personnel sympa ..pour moi c'était calme..le jeune homme nous a proposer un radiateur.par contre au niveau restauration c'est à éviter. ça n'empêche pas que je dis courage et bonne continuation

  • Avatar PAULINE.E
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:40

    IMPOSSIBLE A JOINDRE ILS NOUS ONT FAIT PAYER DEUX FOIS LE SÉJOUR! UNE FOIS EN LIGNE ET UNE FOIS SUR PLACE ET MALGRÉ NOS NOMBREUSES RELANCES NOUS N’AVONS TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSE ET CE DEPUIS LE MOIS DE JANVIER.

  • Avatar leila.i
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:56

    Très bon accueil, résidence au calme. Je recommande.

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:19

    habitués quand nous passons dans le coin la résidence est très bien. Simple mais efficace et c'est ce que l'on demande. Calme d'une propreté irréprochable nous aimons y revenir et ne cherchons rien ailleurs. Bonne idée pour la petite restauration du soir mais que l'on n'a pas essayer vu la chaleur ! ce sera pour une autre fois. Ne changez rien tout nous convient !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Joëlle pour votre note, mais aussi pour votre commentaire. Notre travail est de satisfaire au mieux notre clientèle, moi même et mon équipe faisons notre maximum. La relation avec nos clients est la proprete de l établissement sont des points très importants pour nous. Lors de votre prochaine venue, ce sera l occasion de tester le diner voyageur . Merci a vous et à très bientôt. Le gerant.

  • Avatar GodRage.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:15

    Chambre propre, accueil impeccable, que 3 prises électriques dans la chambre : 2 sous la TV, 1 à côté du lit. Chasse d'eau très minimale, robinets ayant 50% air. Frigo, évier, ceintres, verre en plastique, savon et gel douche.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à nouveau. D.Chaslin

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:07

    Chambres modernes et propres, mais l'hôtel ne fait pas de restauration, sauf traiteur sur demande.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:10

    Association les calinou'rs en formation le samedi 11 septembre 2021 Tres très bon accueil Salle propre Bien accueillis avec bouteilles d'eau sur la table, plus verres, petites attention avec bonbons et viennoiseries. Nous y retournons le samedi 25 septembre 2021.a voir Mais pour le moment impeccable 👍 👍

  • Avatar Edmond.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:01

    Super hôtel les chambres sont impeccables la propreté parfaite très et le personnel de l'hôtel très agreables et disponibles Tres satisfaite je le recommande vivement

  • Avatar jean-luc.e
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:05

    Hôtel sans plus Parking et extérieur pratique. Un ascenseur pour les 2 étages Chambres assez grande avec wifi, mais petit écran télé, salle de bain déjà vieillissante. Pas de volet et vue sur chantier de nouvelles maisons Petit déjeuner très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Jean-luc, sachez que notre établissement n'est pas pourvu de volet mais de rideau occultant afin de maintenir l'obscurité totale dans la chambre et un voilage pour le jour. Quand au chantier , il est difficile pour nous d’empêcher les constructions. En ce qui concerne le Petit déjeuner c 'est un petit déjeuner continental avec viennoiseries, pains , pain grillé, brioche , gâteau 4/4, café, the, chocolat , confitures, miel, nutella, beurre , yaourts, compote, salade fruits, fruits, fromage et le tout seulement pour 8 euro sous forme de buffet , donc... à volonté . au plaisir de vous revoir bientôt jean-luc.

  • Avatar Aurelien.u
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 18:57

    Très bon établissement, propose des repas à la carte ce qui est rare ces derniers temps. Chambres récentes, propres, personnel agréable je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélien, Au plaisir de vous accueillir à nouveau. D.chaslin.

  • Avatar Evelyne.e
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:11

    Hôtel calme et confortable. Personnel très agréable à la réception. Un petit bémol la clim réversible très bruyante et la femme de ménage qui passe autour des produits de la salle de bain. Quand j'en ai parlé à la réception, on m'a répondu "Madame, ce sont vos produits". J'en ai conclu qu'il faut nettoyer soi-même l'endroit où sont posés ceux-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour evelyne, merci pour votre avis, En effet il est interdit à notre personnel de toucher aux effets de nos client car s'il devait le laisser tomber sur le sol et le casser,...cela pourrait être dommageable . Il est conseillé pour notre clientéle de regrouper ou ranger ses effet afin que le service d'étage nettoie toutes les surfaces. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement .

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 17/08/2013 à 07:46

    Un très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont jolies et très propres. Le coin cuisine est sympa. Le petit déjeuner est bien et avec du choix, il est un peu cher par contre (8€). La personne qui gère l'hôtel est un monsieur extrêmement gentil et vous accueille donc très bien. Petit plus pour les chambres en RDC en été : des immenses fleurs cachent toute visibilité de l'extérieur ce qui est bien et surtout une géniale odeur investi la chambre le matin quand on ouvre la fenêtre c'est très agréable.

  • Avatar King.t
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:37

    Hôtel propre. Chambre confortable et propre. Je ne mets que 3 étoiles pour la seule et unique raison qu'il n'y a pas de volets à la grande baie vitrée de la chambre, seulement un rideau occultant. Du coup, la luminosité m'a empêché de dormir le matin. Sinon pour le reste, rien de spécial à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis King Stone, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:02

    Accueil désastreux - hôtel et réception fermés entre 13h et 17h !!! ... même le samedi - accès refusé à notre chien malgré prestation annoncée (8€). réservée au téléphone et confirmée (ouf) par mail - pas même un bonjour à l'arrivée - ici on paie d'avance .... dommage pour nous ... nous aurons payé 2 petits dej et n'en aurons pris qu'un - petit dej sans service ... minimum syndical sur le buffet - on passera sur les abords non entretenus (tonte et tailles). Dommage ... l'adresse semblait intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement . Notre hôtel est fermé de 13h à 17h et cela est précisé sur notre site internet . Comme beaucoup d’hôtels paiement est sollicité au check in pour une simple raison d'organisation du lendemain matin ( préparation des cuissons des pains, viennoiserie, et fruits ) , mais ce n'est pas une obligation . Notre hôtel est un hôtel 2 étoiles et oui, en effet il n'y a pas de service au petit déjeuner, mais en revanche nous avons un petit déjeuner très diversifié avec du sucré, du salé ( pas de charcuterie ) salade de fruit, et fruits frais , viennoiserie,confiture, miel , gateaux,....) - concernant les animaux , nous confirmons accepter les animaux sous réserve d'un poids inférieur à 8Kg . Nous espérons vous revoir prochainement afin de que vous puissiez voir que vous avez peut être confondu avec un autre établissement . au plaisir de vous revoir .

  • Avatar Sonia.A
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 10:13

    Je ne recommande pas cet hôtel. Araignée et rideau déchiré dans la chambre . Suite à votre mail, je vous confirme ne pas mettre trompée d'hôtel. J'avais effectué la réservation pour mon collaborateur qui m'avait adressé ses photos et remarques (Mr Melili séjour le 29/11/19)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme dangelot, je suis étonné de votre avis car votre nom ne figure pas dans notre logiciel de réservation. Peut être avez confondu avec un autre hôtel....

  • Avatar Bidule.r
    5 / 5
    Le 23/12/2016 à 11:46

    Très bon hôtel, très calme, grâce à la moquette dans le couloir, nous n'avons rien entendu. Le petit frigo, la plaque de cuisson et l'évier sont très pratique. L'accueil était parfait. Nous reviendrons

  • Avatar Analie.h
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 16:13

    Très bon hôtel avec un personnel à l'écoute et des chambres pour un rapport qualité prix imbattable! De plus la kitchenette est très pratique et le parking sécurisé leur donne la 5eme étoile

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Melle Analie, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar ReQuiEM.f
    5 / 5
    Le 28/08/2016 à 07:10

    Personnellement je me suis sentie très bien dans cet hôtel dès mon arrivée. Très calme, très pratique, confort et simplicité, bon accueil... Je n'ai trouvé aucun réel défaut !

  • Avatar isabelle.s
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 19:23

    Excellent rapport qualité prix. Le personnel est accueillant, très gentil et disponible. Seul reproche : un coin kitchenette sans aucune vaisselle, pas même une tasse ou un verre.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Christian.r
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 11:21

    Propre, personnel gentil et à l'écoute. J'ai pas mis 5 étoiles car le petit problème, c'est la machine à café automatique. Le café n'est vraiment pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour christian, merci pour votre avis et je vous confirme que nous avons changé de marque de café afin que leur arome caresse votre palais au lieu de les agresser . au plaisir de vous revoir bientot.

  • Avatar Jocelyne.e
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 21:26

    Pourquoi chercher ailleurs lorsque l on vient du var pour rendre visite à notre fils qui habite Fonsorbes ! Le confort, le calme,l accueil chaleureux et le prix très raisonnable de la chambre ... aucun appriori Et notre chienne a été la bienvenue MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, merci pour votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ainsi que vos proches et amis. A trés bientot.

  • Avatar Pierre.O
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 15:25

    Personnel très agréable et à l'écoute. La qualité des chambres sont correct mais sa vos pas 2 étoiles non plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar aelric.
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 05:05

    Résidence bien située calme et personnel agréable. Seul petit défaut il faudrait un bon rafraîchissement des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour aelric, merci pour votre avis . je vous confirme que nous avons commencé le rafraichissement de notre hotel avec des couettes et chemin de lit , peintures, nouveau plateaux de bureau et seche serviette dans les salles d'eau . au plaisir de vous revoir bientot.

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 11:16

    Chambres confortables bien équipées. Petit déjeuner correct. Établissement propre et accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Mr Astier, Au plaisir de vous revoir prochainement .

  • Avatar Nino.e
    1 / 5
    Le 22/12/2017 à 09:08

    Il faut appuyer un peu plus sur le plumeau. Chauffage clim bruyant, petit déjeuner vaut son prix même trop cher .personnels sympa heureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nino, merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . Depuis votre dernier passage, nous avons changé notre personnel de ménage et réalisé la maintenance sur les climatisations . concernant notre petit déjeuner, nous avons élargis notre offre avec salade de fruits, yaourts, fromage et fruits frais au plaisir de vous revoir . le Gérant

  • Avatar Régine.o
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 12:07

    Hôtel simple mais propre. Personnel aimable. Pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Regine, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Steve.
    4 / 5
    Le 09/06/2020 à 05:24

    Le patron très accueillant souriant et la chambre très bien propre un service très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour steve, Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement . pour vous servir .D.Chaslin

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 05:22

    Très satisfait de l'accueil et l'environnement.

  • Avatar IBITEK.F
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 06:44

    Excellent rapport qualité-prix ; extérieurs un peu défraîchis mais chambres nickel :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:39

    Ménage pas fait tout les jours, serviettes non change un jour

  • Avatar Morad.h
    2 / 5
    Le 14/12/2020 à 08:50

    La residence est correcte et propre mais le gérant est un escroc notoire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je suis surpris de votre commentaire sachant que vous été le seul a avoir de tel propos. Peut être confondez vous avec un autre établissement. Quoi que il en soit nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir. D.chaslin.

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 11:41

    Hôtel propre. Accueil très sympathique. Adresse à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour philippe , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Matthias.r
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 18:27

    Super accueil. Propreté impeccable. Bien placé. Calme et un grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthias , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 22:52

    Hôtel sympa, petit studio avec coin cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, c 'st avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissent .

  • Avatar Ibrahim.e
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 07:41

    Grande chambre , Propre , au calme et personnel accueillant et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Ibrahim, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar bruno.r
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 13:19

    Hôtel confortable et climatisé, personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 11:16

    Personnel toujours agréable sourient un superbe accueil rien à y redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis cindy, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar MARINONE.V
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 09:09

    Très sympathique hôtel au rapport qualité/prix évident

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eve , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Nelson.e
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 22:04

    Très bons rencontre une étoile de moins pour le douche pas assez de pression de l'eau

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Nelson, nous avons changés tous les mousseurs de nos robinets afin de retrouver de la pression pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Hervé.I
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 07:18

    Confortable et calme. Prix abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour hervé, Merci d'avoir choisi notre établissement , ainsi que de votre avis . Notre soucis et la propreté de nos chambre, la qualité de la prestation et l'accueil et l'écoute de nos clients . Au plaisir de vous revoir le Gérant .

  • Avatar Helene.h
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 10:50

    Gérants très aimables et accueil irréprochable... A conseiller sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Amr.i
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 11:32

    Chambres correctes, personnel jeune et réactif, parking et wifi gratuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir choisi notre établissement . au plaisir de vous revoir le gerant .

  • Avatar Max.o
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 18:37

    Chambres grandes et confortables. Clim et télé. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max, merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel nous ferons notre maximum afin d'améliorer la qualité de notre service . le Gérant

  • Avatar Jean-luc.e
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 18:44

    Bon hotel avec un accueil très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean-luc , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Anaïs.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:38

    Super accueil et chambre super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anaïs nous faisons notre maximum pour le bien être de nos clients afin qu ils se sentent bien chez nous. Au plaisir de vous revoir. Le gérant.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 20:06

    Très bon rapport qualité prix et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Le gérant.

  • Avatar chantal.u
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 19:10

    Simple. Propre. Agreable. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chantal , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 02:01

    Hôtel correct et bon marché

  • Avatar senaux.a
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 07:09

    Bon hôtel, très bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 05:20

    Chambre propre et au calme

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:45

    à éviter ménage non fait

  • Avatar domie.e
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:41

    sale médiocre

  • Avatar Matthieu.u
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 05:39

    Personnel sympa puis lieu propre

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Matthieu , merci pour votre avis. Notre objectif est la satisfaction de nos clients afin que leur séjour soit agréable .

  • Avatar Maïté.a
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 07:15

    Qualité prix propreté excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Madame, au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Herve.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:38

    Très beau site

  • Avatar Famille.o
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 09:38

    Personnel gentil et endroit propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis famille Bozadjian, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 04:45

    Toujours super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis David, votre satisfaction est notre objectif et le restera. Au plaisir de vous revoir. Le gérant.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 17:27

    Gentillesse, disponibilité et service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci d'avoir choisi notre établissement . Au plaisir de vous revoir . Le gerant

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 12:16

    Très bien., personnel sympathique

  • Avatar Jacques.A
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:51

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci jacques pour votre notation, nous confirmons que nous nous focalisons sur la satisfaction de nos clients , par l'accueil , le service fournis, la propreté de notre établissement et un positionnement économique en accord avec la prestation et la situation géographique . Au plaisir de vous revoir dans notre établissement . le gerant

  • Avatar Nuno.o
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 08:22

    Très bonne espace pour ces repoussés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nuno , merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Michèle.A
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 17:02

    Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Michèle, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:27

    Chambres spacieuses et climatisées

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Frederic, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar FAURE.L
    3 / 5
    Le 25/10/2016 à 22:29

    Sympa mais peu romantique

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 11:54

    Hotel très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, merci d'avoir choisi notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel . le Gérant

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 15:05

    Hôtel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, avec le souhait que celui se soit bien déroule. N'hésitez pas à nous proposer des améliorations pour votre prochaine venue .

  • Avatar Christiane.e
    2 / 5
    Le 12/12/2019 à 14:12

    Rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci d'avoir donné un avis , mais je suis surpris car votre nom ne figure pas dans notre logiciel. Vous avez peut être confondu avec un autre hôtel.

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 18:46

    BIEN

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:21

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Eva, au plaisir de vous revoir bientot.

  • Avatar alain22450.
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 13:32

    Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Alain, au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 14:54

    Accueillant et fonctionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci philippe, pour votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement. Le gérant.

  • Avatar Carlos.a
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 07:22

    (Traduit par Google) C’est une auberge que je n’ai pas aimée du tout. La chambre avec toiles d’araignée et très ancienne. Le petit déjeuner médiocre, il n’y avait que des croissants. mur (Avis d'origine) es un albergue que no me ha gustado nada la habitación con telarañas y muy vieja el desayuno pobre solo había croissants no hay opción de tostadas con aceite y tomate ni embutido ni huevos la wifi no funciona se lo dices al recepcionista y como si hablas con la pared

    Réponse du propriétaire :
    Carlos , nous sommes surpris de votre commentaire, car nous avons un petit déjeuner très varié, avec fromage, fruits frais, yaourt, salade fruits, compotes , viennoiseries , pain , pain demi, gâteau 4/4, différente confitures , ......... Nous avons fait le choix de ne pas servir d’œufs, ou jambon pour des raisons sanitaires , car notre choix et de présenter des produits à nos clients dont nous sommes sure. Notre petit déjeuner donne satisfaction à une trés grande majorité de nos clients , il y aura toujours des personnes comme vous qui souhaite autres chose, mais hélas, nous faisons notre maximum pour satisfaire au maximum notre clientele , mais difficile pour tous . la demande que que avez formulé, est la premiére pour notre établissement pour un petit déjeuner ( tartine, huile, tomates, ......) En se qui concerne mon personnel , je vous informe que la réceptionniste en question ne fait plus partie de notre personnel.

  • Avatar Paulo.i
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:57

    (Traduit par Google) Bien. je recommande (Avis d'origine) Bom. Recomendo

  • Avatar Gary.a
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 06:12

    (Traduit par Google) Bon endroit pour une nuit (Avis d'origine) Good place for one night

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gary pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir. D.chaslin.

  • Avatar super.e
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:03

    (Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Nice place

  • Avatar Tarakchiev.t
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:08

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

  • Avatar Benoît.i
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:08

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit , merci de votre notation, notre objectif reste la satisfaction de nos client , par le service que l'on apporte, l'accueil que l'on réservé à nos clients, la propreté de notre établissement , et un niveau de pris assez bas . Au plaisir de vous revoir dans notre établissement .

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 rue des Ondes Courtes
  • 31470 Saint-Lys

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–13:30 15:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–13:30 15:30–19:30
Vendredi 09:30–13:30 15:30–19:30
Samedi 09:30–13:30 16:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Lidotel

    (99 Avis)

    Hotel propre et prix correct par rapport aux autres hotels du coin...

  • Latest Listing

    Abadie Antoine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine cap de coste

    (27 Avis)

    Emplacement enviable avec le fond dans les Hautes Pyrénées en pleine nature et un accueil parfait des propriétaires. ...

  • Latest Listing

    GITE D'ETAPE MELLES

    (1 Avis)

    Gîte d étape hors de prix pas du tout conforme à l esprit de la randonnée. Une gérante d’une cinquantaine d années jouant les bimbo en maillot de bain profitant de la moindre occasion pour se faire de l argent. Le repas a eu lieu à 21 h trop tard et la gérante raconte sa vie, ses divorces, sa fille en école privée.... horrible a fuir...

  • Latest Listing

    Crowne Plaza Toulouse

    (99 Avis)

    Bof bof... Chambres trop banales... le couloir qui sent très mauvais...un petit déjeuner décevant... Pour un hôtel qui se veut haut de gamme et qui donne sur la place du Capitole... Je suis donc très déçu......

  • Latest Listing

    Le Castel d`Alti

    (100 Avis)

    Hôtel très agréable pour la qualité des chambres, son espace fitness ainsi que la piscine intérieure. Le buffet petit déjeuner est très riche et varié. Je retournerai sans hésitation....

📅 Vérifier la disponibilité