Hotel Le Clocher de Rodez
- 3.6
- hôtels
- Toulouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Le Clocher de Rodez à Toulouse
Hôtel discret du XVIIIe siècle offrant des chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et TV par satellite. Hôtel traditionnel avec chambres sobres.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Yamina.k5 / 5Le 06/03/2022 à 11:54
J'ai dû modifier ma réservation la veille de mon séjour et l'équipe a été très compréhensive et très réactive. Accueil excellent, merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Ma chambre avait beaucoup de charme, propre, calme, spacieuse avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Hôtel très bien placé, je recommande chaleureusement. J'y reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour cette note parfaite! Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et faire de votre séjour un souvenir inoubliable. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée Madame, Cordialement, La réception -
Jérémy.A4 / 5Le 23/01/2022 à 16:16
Séjour sur un week-end, l'hôtel est idéalement situé proche de tout on peux tout visiter à pied c'est l'idéal et à deux pas de la place du capitole. Concernant l'accueil il est vraiment au top et convivial le personnel est super sympathique et au petit soins avec ses clients, le petit déjeuner est complet et bien garnis. Bémol pour la chambre qui est trop petite et toilette non séparé, le ménage très moyen, des équipements cassé ou qui fonctionnent mal. Concernant les chambres, l'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles et c'est bien dommage. Malgré tout je recommande celui-ci pour des courts séjours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Masson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour! Nous sommes enchantés que notre accueil et notre petit déjeuner varié aient répondu à vos attentes ! Concernant la taille de la chambre, elles respectent évidemment TOUTES la taille demandée par le classement hôtelier, sinon nous n'aurions pas ces étoiles... Evidemment, certaines sont plus grandes que d'autres. Nous ne manquons pas de noter ceci et lors de votre prochain séjour, nous vous ferons découvrir ces dernières! Au plaisir de vous revoir, La Direction -
Maëva.a3 / 5Le 02/03/2022 à 22:11
Bonjour, Hôtel très bien situé, proche d’une gare et à 5 min du capitole. Le personnel est agréable. Cependant les chambres sont petites, le lit n’était pas super confortable, l’écoulement de la douche n’était pas au top (nous avions cru qu’elle était même bouchée), et l’isolation des chambres pourrait être améliorée en effet nous entendions tout ce qui ce passait dans les couloirs. Petit déjeuner diversifié mais la qualité n’est pas au rendez-vous (un peu cher pour ce que c’est) Pour un court séjour l’hôtel est très bien mais ne mérite pas ses 3 étoiles. Réservation à la suite d’une smartbox, hôtel réactif à notre réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fanchin, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre Hôtel le Clocher de Rodez. Tout comme la majorité de nos clients vous avez su apprécier notre localisation en plein cœur de Toulouse. Ce qui vous permet de visiter le centre à pied depuis notre Hôtel le Clocher de Rodez. Sachez que la superficie de nos chambres varie antre 10m² et 25m², la votre était de 12m². Nous avons conscience que lors de votre séjour la pression constatée dans les douches n'était pas au maximum. C'est bien revenu à la normal depuis votre départ. Nous offrons à notre clientèle le charme de l'ancien puisque notre immeuble a plus de 300 ans. Vos remarques sur notre isolation phonique est prise en compte, c'est pourquoi nous envisageons très prochainement de refaire les sols de nos chambres afin de diminuer encore plus la résonnance du passage de notre clientèle. Concernant l'attribution de nos trois étoiles, sachez que nous les "méritons" à nouveau pour 5 ans suite au passage de la commission le 8 mars dernier. Nous nous ferons un plaisir de vous faire redécouvrir notre Hôtel lorsque les rénovations seront faites. Très bonne journée, La réception -
Charli.o5 / 5Le 29/04/2022 à 07:38
Très bon rapport qualité prix,rien à dire. Accueil au top, j'avais une chambre en rez-de-chaussée et on m'a proposé dès mon arrivée de changer pour la 2ème nuit s'il y avait trop de bruit dans la rue, mais pas besoin,le rue était très calme même le matin.. La chambre est très propre, le petit dej complet.. je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charli, Un grand MERCI pour ce beau retour! Notre équipe est heureuse de constater que son travail est récompensé par vos mots. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un excellent séjour. Au plaisir de vous re(ce)voir, Belle journée, La réception -
Stéph.y5 / 5Le 31/01/2022 à 19:51
Hôtel très agréable avec une bonne qualité de services, les chambres sont confortables et bien équipées, du sèche cheveux à la bouilloire électrique pour le café ou le thé... Le prix est très raisonnable aux vues du standing de l'hôtel et de son emplacement, situé en plein centre-ville!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Un très grand merci pour ce beau commentaire! C'est une très belle récompense pour nos efforts au quotidien! Nous espérons vous revoir très vite :) -
Sylvain.T5 / 5Le 17/06/2022 à 10:35
Très bon hôtel. Alors oui de dehors il ne paye pas de mine, mais dedans c'est nickel. Belle chambre, sde refaite assez récemment. J'étais coté rue, pas un bruit: mieux que du double vitrage, du double fenêtre et cerise sur le gâteau: la clim! Proche centre ville, tout est accessible à pieds. Bonne adresse!
-
Sabrina.a4 / 5Le 15/02/2022 à 07:24
L'emplacement est idéal, pour visiter Toulouse à pied. Le personnel est très sympathique. Chambres très mal isolées, donc nuit compliquée. Petit déjeuner varié, mais pour un trois étoiles la qualité des produits est limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour! Nous sommes assez surpris de vos retours... Nous avons très peu de commentaires sur l'isolation des chambres mais nous allons nous repencher sur le sujet pour s'améliorer encore! Concernant le petit-déjeuner, nous proposons de la charcuterie, du fromage, des oeufs brouillés, du bacon, des pommes de terre, différentes sortes de céréales, des viennoiseries variées, des pancakes, différents types de confitures... Dites nous quels types de produits vous auriez aimé retrouver, nous serions ravis de continuer à améliorer notre petit-déjeuner! A très bientôt nous espérons, -
Jack.e4 / 5Le 07/03/2022 à 16:50
Hôtel idéalement situé, à 5 minutes de la gare et 10 minutes de la place du capitole. Nous avons passé 3 jours à arpenter la ville, tous les principaux sites touristiques sont accessibles à pied. Excellent accueil à l'hôtel, personnel efficace et très aimable, très arrangeant. La chambre était spacieuse, confortable, un petit bémol pour la pression d'eau dans la douche qui était faible. Lit confortable, bagagerie très pratique, petit déjeuner correct. Venus avec une smartbox, nous avons été ravis de notre séjour. Une mention particulière pour le personnel qui est vraiment très aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel le Clocher de Rodez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique qui vous permet d'être en plein cœur de Toulouse. L'équipe vous remercie de mettre en avant sa qualité d'accueil et de conseil, c'est à travers vos retours que notre travail est récompensé. Nous disposons d'un bâtiment ancien, plus de 300 ans, qui vous offre des chambres atypiques et toutes différentes. Concernant la pression de l'eau, tout est revenu à la normal. Nous serions ravis de vous revoir, L'équipe du Clocher vous souhaite une bonne journée. -
Laura.4 / 5Le 08/02/2022 à 06:54
Personnel très sympathique, attentionné et ayant le sens du service, lieu propre, petit déjeuner très bon, emplacement idéal pour se déplacer cependant comme l'hôtel est situé en face de la gare il y a légèrement du bruit mais les 2 vitres font l'affaire et pour une nuit c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés! Malheureusement nous faisons de notre mieux pour isoler du bruit, mais nous restons en hyper centre.... En espérant vous revoir très vite, -
Laura.h3 / 5Le 02/03/2022 à 12:52
Hotel très très bien situé. Personnel très agréable serviable et à l'écoute. Déçue par le petit déjeuner (ne vaut pas le prix) et déçue de la qualité de la chambre.. douche tiède, peu de pression, chambre à rénover. Ne justifie pas les 3 étoiles..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Theveniot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel le Clocher de Rodez. Vous avez su apprécier notre localisation à 500 mètres du Capitole et 700 mètres de la gare Matabiau, ce qui vous permet d'être au cœur de la ville rose. L'équipe du Clocher vous remercie de mettre en avant son accueil et sa disponibilité. Nous mettons tout en œuvre pour vous conseiller selon vos envies. Nous aurions aimé en savoir plus sur notre offre petit déjeuner qui ne semble pas répondre pas à vos attentes. Nous proposons pourtant un large choix de gourmandises, composé de chocolatine, croissant, pain aux céréales, baguette, muesli nature, muesli chocolat, corn flakes, pancakes, beurre demi-sel, beurre doux, sirop d'érable, 4 parfums de confiture, miel, jambon, emmental, oeufs frais à la coque ou dur (selon votre envie), oeufs brouillés, bacon, rosties de pomme de terre, yaourt nature, yaourt aux fruits, fromage blanc, nos jus de fruits et nos boissons chaudes issues du commerce équitable. Nous avons en effet noté un retour sur la pression de l'eau dans l'Hôtel le weekend dernier, qui est revenu à la normal cette semaine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, la rénovation de nos chambres ne serait tarder et nous communiquerons dessus très rapidement. Nous vous invitons à échanger avec nous plus précisément de ce qui "ne justifie pas les 3 étoiles" de notre Hôtel, voici notre adresse: [email protected] Dans l'attente de vous lire, Cordialement, La réception -
Murielle.a3 / 5Le 27/03/2022 à 20:14
Le personnel très sympathique. Juste il faudrait que l'hôtel soit un peu rénové. Trois étoiles avec des portes dans les communs et l'ascenseur un peu défraîchies,la literie très molle,et sur "mon sejour" du bruit a 2 h du mat dans les couloirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'équipe du Clocher vous remercie de mettre en avant sa sympathie :) Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous entendons votre suggestion de rénovation et tenons à préciser que le rez de chaussée de l'Hôtel le Clocher de Rodez, a été rénové en 2019 avec la création de 8 chambres, une nouvelle salle petit déjeuner et une salle de séminaire. Nous envisageons de continuer sur cette lancée et d'effectuer une rénovation de nos étages dans les mois à venir. Nous nous ferons un plaisir de vous tenir informé de l'avancer des travaux. Votre tranquillité est notre priorité, nous sommes navrés que des nuisances sonores aient pu entraver votre repos. Nous nous tenons à votre disposition 24/24h afin de pouvoir palier à ses dérangements. Nous vous souhaitons une agréable semaine, au plaisir de vous revoir; Cordialement, La réception -
youcef.a1 / 5Le 04/05/2022 à 11:55
Un grosses déception, Sur les photos il a l'air Bien, mais on arrivant j'ai regretté. trop de bruit, très mal insonorisé, les murs et la moquette sal et vieillissant. je ne conseille pas, surtout pour les déplacements professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Yahia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous sommes surpris de vous lire car lors de votre séjour vous nous avez dit que tout allait bien. Si nous prenons le temps de vous questionner lorsque vous êtes dans l'Hôtel, c'est que nous souhaitons que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles. C'et pourquoi vous ne devez pas hésiter à nous demander un changement de chambre par exemple. Notre large choix de chambre vous permet de bénéficier d'une orientation différente qui peut être plus insonorisée que d'autre. Notre rez de chaussée ayant été rénové en 2019 nous aurions été ravis de vous offrir une de ces chambres qui correspondait peut être plus à vos attentes. Nous aurions aimé vous offrir les solutions qui auraient pu satisfaire vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée, La réception -
oceane.4 / 5Le 05/12/2021 à 12:22
pour commencer, la devanture de l’hôtel ne donne vraiment pas envie et n’est pas du tout attirante ce qui est dommage car une fois passé l’entrée l’hôtel est vraiment pas mal, le personnel est très agréable, le petit déjeuner est bon et il y’a assez de choix.. Par contre au niveau propreté c’est pas ça, poils, verres pour se laver les dents sales, salle de bain ou il y’a quelques petites choses à revoir. chauffage assez long à démarrer. Je pense qu’avec quelques petits efforts cet hôtel pourrait être encore mieux surtout qu’il est très bien placé et a 2 pas du capitole c’est idéal pour nous les jeunes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! Nous prenons très sérieusement note de vos retours et sachez que nous avons revu l'intégralité de nos process afin d'être à la hauteur de vos attentes. La devanture est en cours de changement aussi, pour rendre justice à notre belle bâtisse historique ! A très bientôt ! La Direction -
Lombaerts.i4 / 5Le 05/04/2022 à 06:14
Hotel franchement sympathique et fonctionelle, très propre et aérer le matin par les femmes de ménage. Le petit déjeuner est sympas et pris dans une salle très agréable. Personelle Hyper sympathique et trés poli, je rettire juste une étoile pour le planché qui grince dans la chambre, sinon pour le reste tout était top. Petite plus si vous ne demandez pas le ménage tout les jours pour entré dans une optique écolo vous aurez un coupon boisson, persos je trouve l'idée géniale.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous grâce à notre sympathie. Merci de mettre en avant notre offre petit déjeuner qui vous permet de bien commencer la journée. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous prenons note de la gêne occasionnée par notre parquet et sachez que nous étudions une alternative pour améliorer la qualité sonore de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée, La réception -
JL.5 / 5Le 04/11/2021 à 20:04
De prime abord, on peut être prisonnier d'un certain doute. La façade, avec ses stores décrépits, n'est pas valorisante. Et pourtant ! Passé la première impression, la suspension s'estompe et nous pénétrons dans une hostellerie fort recommandable ! L'accueil y est sympathique, chaleureux ! Le personnel est souriant, professionnel, disponible ! Le petit-déjeuner (buffet à volonté) ne laisse aucun ogre gourmet sur sa faim ! L'emplacement est idéal pour qui désire visiter le cœur de Toulouse en flânant sereinement. L'hôtel a un accord avec le parking J. d'Arc pour un tarif préférentiel (16€ au lieu de 21€ pour la journée... seul véritable bémol, mais soit...). La literie manquait sans doute de fermeté à mon goût, mais, malgré tout, j'ai apprécié la chambre insonorisée et confortable. J'y retournerais fort volontiers (ce qui signifierait, incontestablement, que je sois de nouveau en vacances 🙂)
Réponse du propriétaire :
Bonjour JL, Mais quel commentaire ! Votre plume a égayé notre journée. Sachez que nos stores seront très prochainement changés pour rendre justice à notre façade classée Bâtiment de France ! En espérant que vous soyez en congés prochainement, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau! La Direction -
Gabriel.i5 / 5Le 01/06/2022 à 16:44
Hôtel toulousain placé à côté de la station de métro Jeanne d'arc. De nombreux restaurants et de commerces à proximité permettent de découvrir la ville de Toulouse. Originalité si vous demandez à ce que votre chambre ne soit pas nettoyée un jour, la direction vous offre l'apéritif.
-
Erik.a5 / 5Le 07/04/2022 à 14:02
Très bon accueil, chambre confortable et spacieuse. Très bien placé pour visiter. Parking public en face payant avec reduction de l hotel. Petit Dejeuner copieux. Le moins un forte odeur dans les wc,quelques trous non rebouche dans la douche et impossible de régler l eau aux heures de pointe le matin sous la douche.
-
Maverick-69.2 / 5Le 17/05/2022 à 21:16
Dans l'ensemble pas mal, sauf que la chambre où j'étais, se situait non loin du porte d'accueil. Et entendre la sonnette à chaque arrivée même pendant la nuit. C'était épuisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que notre offre n'ait pas su répondre entièrement à vos attentes. Vous avez séjourné dans une de nos chambres rénovées au rez de chaussée. Notre personnel est présent 24/24h afin de vous offrir un service en continu. Nous aurions pu désactiver la sonnette pendant votre nuit si vous nous aviez signalé la gêne qu'elle occasionnait. Nous restons à votre disposition pour échanger sur les différents points à améliorer. Belle journée La réception -
Emilie.a3 / 5Le 03/04/2022 à 18:34
Après avoir décidé de partir au dernier moment pour un week-end toulousain nous avons réservé via une smartbox qui trainait dans nos placards. On pourrait donc s'attendre à quelque chose de prestigieux pour un "week-end insolite à deux" mais ce n'était pas vraiment le cas. L'accueil est chaleureux et professionnel. La situation géographique permet d'être dans l'hyper centre, ce qui est un plus si vous avez prévu de découvrir Toulouse et ses rues historiques. Pour ce qui est des chambres on va dire que cela fait le travail. La literie était agréable, les espaces propres même si étroits. On y est au calme, en revanche attention si vous êtes allergique à tout ce qui est poussière et petites particules, l'hôtel est rempli de moquette. Mention spéciale au réceptionniste qui nous a vendu le meilleur petit déjeuner de notre vie : "Grand buffet continental et très varié", résultat du surgelé, du réchauffé et rien de bien nouveau ni varié. En bref un point de chute pratique pour une nuit ou deux mais bien loin de l"insolite" et du "romantique"
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager deux fois votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que notre accueil fut à la hauteur de vos attentes, tout comme notre situation géographique qui vous permet de profiter de Toulouse à pied depuis notre Hôtel. En effet, le Capitole est à 500 mètres tout comme la Basilique Saint Sernin. Merci de mettre en avant la propreté de nos chambres et leur literie. Notre bâtisse de plus de 300 ans vous offre le charme de l'ancien en plein cœur de la ville, tout en proposant des chambres orientées cour afin de limiter les nuisances du centre ville. Nous avons des chambres avec parquets afin de répondre au mieux aux espérances de chacun. La moquette étant un atout majeur pour limiter la nuisance sonore des va-et-vient au sein de l'Hôtel. Notre équipe est présente pour vous conseiller au mieux et promouvoir nos services, notre offre petit déjeuner est en effet variée avec: deux sortes de pain, des pancakes, trois sortes de céréales, trois sortes de yaourt, 7 thés différents, 4 variétés de confiture, du sirop d'érable, du miel,, de la pâte à tartiner, des pancakes, des madeleines sans gluten, des œufs frais à la coque ou dur, des œufs brouillés, du bacon, des rosties de pomme de terre, compote, fruits frais... Nous vous remercions de vos remarques et prenons note des améliorations à fournir. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Cordialement, La réception -
Thierry.u5 / 5Le 07/03/2022 à 16:55
Séjour très agréable (2 nuits), personnel très a l'écoute, dynamique et arrangeant dans le choix des chambres. Hotel tres calme et accueillant Bon petit-déjeuner complet
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été un succès. Nous espérons vous retrouver bientôt dans notre belle ville rose, -
Ana.a5 / 5Le 05/04/2022 à 12:06
Excellent . Le chef de la réception très aimable et souriant, toujours entrain de voir comment faire mon séjour plus agréable. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel le Clocher de Rodez. Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour vous offrir la meilleure qualité de service possible. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Belle journée à vous, La réception -
Mu.H3 / 5Le 27/05/2022 à 09:18
Accueil chaleureux chambres propres. Serviettes, savons, plateau d'acceuil dans la chambre. Propre. En revanche l'isolation phonique est plutôt légère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour ces beaux retours ! Nous espérons vous revoir très bientôt! -
sylvie.e1 / 5Le 24/03/2022 à 17:50
Ce n est pas un 3 étoiles, nous avions pris une chambre supérieure mais en fait ce n était pas une chambre supérieure, microscopique, moquette salle, dans la salle de bain 1 seule serviette, hotel beaucoup trop cher. Petit déjeuner assez bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager une deuxième fois votre avis sur notre établissement. Et de mettre en avant notre petit déjeuner "assez bon". Nous vous confirmons que votre chambre était bien une catégorie supérieure, avec une superficie de 15m² et une salle de bain équipée d'une baignoire. Nous vous avions proposé une autre chambre rénovée en 2019 avec parquet mais qui ne correspondait pas non plus à vos attentes. Afin de vous rassurer, sachez que nous venons de valider à nouveau nos trois étoiles pour les 5 ans à venir. Cordialement, La réception -
XS.a1 / 5Le 25/11/2021 à 10:51
Hôtel minable, on nous a dit qu'on avait été surclassés... une blague! Chambre très sale, moquette tâchée, l'eau de la baignoire ne s'écoulait pas du tout, pas de chauffage et la télé ne fonctionnait pas non plus. Arrivés à 19h un samedi en amoureux, nous avons été très déçus, l'hôtel n'était pas complet pourtant le réceptionniste n'a pas voulu nous changer de chambre. Énorme déception et plus jamais nous ne reviendrons à cet hôtel pourtant très bien situé. Un établissement à déclasser le plus vite possible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire. Et aussi quelque peu choquée des propos. Le mot minable est très fort et réducteur de nos efforts au quotidien... Néanmoins, suite à votre commentaire, nous avons vérifié votre chambre : la TV fonctionnait mal suite à un problème d'antennes généralisé sur le bâtiment sur ce week end là et nous nous en sommes excusés en vous surclassent effectivement dans une chambre beaucoup plus spacieuse que celle réservée initialement. La baignoire ne semblait pas avoir de problème quand nous sommes allés vérifier... Concernant le changement de chambre, nous ne refusons JAMAIS les délogement quand nous ne sommes pas complets, je suis sincèrement étonnée de cette remarque. Nous étions complets pour le coup, ou en tout cas, pas en capacité de vous donner une chambre deux personnes disponibles... Je vous laisse me contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger et vous proposer des solutions. Sincèrement -
Laëtitia.u1 / 5Le 05/12/2021 à 10:42
Hôtel à fuir, dommage qu'on ne puisse pas noter 0/5 étoiles. Le séjour n'a pas pu avoir lieu. La chambre empestait le tabac froid dès l'ouverture de la porte de la chambre. L'hôtel étant complet, à l'accueil impossible de nous trouver une autre chambre mais on ne nous a pas proposé non plus de revenir gracieusement une prochaine nuit. On nous a offert le petit déjeuner (alors que nous ne pouvions pas rester dormir, une blague) A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dumont, Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire... Nous faisons notre possible pour empêcher les personnes de fumer en chambre, ce qui semble être du bon sens, mais apparemment pas.. Je reste à votre entière disposition à l'adresse suivante : [email protected] pour vous proposer un avoir pour un prochain séjour. Sincèrement, Sarah PUJOL, Directrice -
Tina.3 / 5Le 03/10/2021 à 05:24
L'hôtel est idéalement situé. Au coeur du centre ville, tout est accessible à pied, même la gare. Le bâtiment en soi est très beau. Mais au niveau des chambres il y a un effort à faire sur le nettoyage et la maintenance. En tout cas dans notre chambre : beaucoup de poussière, la peinture qui se décolle, la douche qui ne ferme pas bien et les toilettes qui donnent l'impression de pouvoir tomber à chaque instant. Sinon le petit déjeuner était correct et le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est le meilleur moyen pour nous de nous améliorer ! Vous serez ravie d'apprendre que nous avons à nos côtés un technicien de maintenance qui s'occupe de tout garder au top pour nos clients! En espérant pouvoir vous faire découvrir nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour! La Direction -
Michael.U4 / 5Le 04/02/2022 à 11:14
Très bien placé (capitole, bus, métro, navette aéroport). Bon rapport qualité prix. Un peu spartiate mais suffisant pour une ou deux nuits. Grande TV, très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. N'hésitez pas à nous donner un retour des éléments que nous pourrions améliorer ! A très bientôt ! -
veronique.U5 / 5Le 02/10/2021 à 06:22
Venue pour la remise du diplôme de mon fils,j avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare et du centre ville...et ce fût un excellent choix. L accueil est de qualité,le personnel fort sympathique est au petit soin pour les clients. Les chambres sont très propres ,la literie et confortable. Un hôtel à fortement recommandé pour un séjour à Toulouse . Tout était parfait ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Si vous saviez à quel point votre retour compte pour nous ! C'est une très belle récompense pour nos équipes qui aiment sincèrement vous accueillir et s'assurer que votre séjour se passe bien. Encore merci, La Direction -
Osvaldo.e1 / 5Le 01/02/2022 à 17:04
Nous avons fait plus de 1500 KM A/R pour profiter d’un coffret cadeau qui nous a été offert pour notre anniversaire de mariage, nous avons choisi un séjour intitulé « 3 jours de rêve en amoureux » dans cet établissement via SMARTBOX qui se sont transformés en 3 jours de cauchemar… A notre arrivée, après avoir laissé notre voiture dans le parking jeanne d’arc face à l'hôtel, nous nous sommes présentés à la réception vers 17H40 pour prendre notre chambre et y déposer nos bagages. Après une journée entière de route , la réceptionniste nous annonce a notre grand désarrois qu’elle n’a pas de réservation a notre nom, que l’hôtel est complet et qu’elle n’a pas de solution pour nous, malgré un appel à sa responsable. Tous les hôtels de Toulouse étant complets, nous sommes restés près d’une heure à essayer de résoudre la situation, en vain. La réceptionniste a essayé d’appeler les services SMARTBOX sans succès, certaine que l’erreur venait de leurs services. Etant fatigués et dépités, voir perdus, nous nous sommes mis en quête d’une chambre d’hôtel dans cette ville que nous ne connaissons pas. Apres bien des essais infructueux, nous avons enfin trouvé une chambre dans un hôtel « miteux » de la banlieue de Toulouse (le première classe à l’Union) voilà nos 3 jours de rêve. De retour à la maison, nous sommes bien résolus à tirer cette affaire au clair. Comment est il possible d’avoir une réservation et que la réceptionniste ne la voit pas, alors que la personne que nous avons eu au téléphone de retour chez nous nous confirme quelle est bien présente dans le système de réservation de l’hôtel ? Très déçu et en colère j’espère que vous nous proposerez une solution afin de nous dédommager du préjudice subi et des frais supplémentaires engagés lors de ce séjour calamiteux, sans parler du préjudice moral. 3 mails envoyés a Madame Sarah Pujol responsable de cette hôtel qui n'a même pas daigné nous répondre ... faites bien attention si vous réserver dans cette hôtel de ne pas arriver trop tard pour pouvoir trouver un autre hôtel au cas ou ils décide de louer votre chambre a quelqu'un d'autre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement navrée de lire ce commentaire. Et en toute honnêteté, je n'ai jamais reçu les mails que vous dites m'avoir envoyé, sinon je n'aurais jamais ignoré ceux-ci. J'ai vérifié et recherché toutes les informations que j'avais au sujet de cette problématique. Effectivement, nous n'avons JAMAIS reçu de confirmation de réservation de la part de Smartbox. Ce n'est malheureusement pas la première fois... Je comprends entièrement votre mécontentement face à la galère dans laquelle vous avez été. Néanmoins, nous étions complets et nous ne pouvions pas faire grand chose de plus. La problématique vient de Smartbox, et j'ose espérer qu'ils sont revenus vers vous, même si j'en doute... De notre côté, nous avons bien demandé à ce que votre box soit annulée pour que vous puissiez la réutiliser, dès le lundi suivant. Je vous propose de m'écrire à [email protected] afin que nous puissions réorganiser un séjour à la hauteur de vos attentes. Nos excuses pour ces désagréments de partenaires, sincèrement... La Direction -
jean-pierre.i1 / 5Le 31/12/2021 à 11:04
Inadmissible pour un établissement qui affiche 3 étoiles. Chambre au 3°étage pas d'eau le matin ,idéal pour prendre une douche...On nous a donné une autre chambre pour la douche ,mais meme punition.Nous sommes parti sans pouvoir nous laver. De plus impossibilité de mettre en service le chauffage d'appoint de la salle de bain.Le papier toilette n'est pas dans son distributeur,mais en vrac sur la murette au dessus.Pas de balayette pour les wc. Etablissement à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Pilet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience une deuxième fois au sein de notre Hôtel. Ayant déjà échangé une première fois sur votre expérience, nous sommes toujours navrés de la gêne occasionnée lors de votre séjour au sein de notre Hôtel. Veuillez noter que cet incident a été réparé depuis votre séjour, tout comme le distributeur de papier toilette et la brosse. Nous vous rappelons également que nous ne tolérons pas l'irrespect au sein de notre établissement envers notre personnel. Cordialement, La réception -
Akpag.4 / 5Le 16/11/2021 à 10:57
Personnel super acceuillant, en plein centre de Toulouse, localisation au top ! C'était vraiment calme, aucun problème de bruits ou quoi. Petit bémol : il faudrait assez froid dans la chambre, même avec le chauffage à fond, ça a mis du temps à chauffer bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Un grand merci pour votre retour! Nous avons solutionner le problème avec notre fournisseur de clim/chauffage et sommes navrés de ce désagrément. Nous espérons vous revoir très vite, La Direction -
Mona.e3 / 5Le 21/08/2021 à 16:06
Pour un hôtel 3 étoiles un peu déçu mais nous avons malgré tout passé un bon séjour. ✅ Un personnel agréable ✅ Une chambre qui reste bien pour un court séjour ✅ Un lit très confortable ✅ Très bonne implantation proche de toutes commodités et du centre de Toulouse 🚫 Un ménage douteux, nous avons trouvé une serviette mouillée dans le placard, recharge de savon vide, vasque cassée. 🚫 Annonce et mise en avant d'un Accès canal + qu'il n'y a pas 🚫 Chambre assez fade L'hôtel est bien situé, son implantation reste son point fort et serait la principale raison qui nous ferait revenir.
-
Amelie.o4 / 5Le 19/09/2021 à 11:14
Expérience agréable dans le cadre d'une smartbox. Décoration vieillotte, cependant tout était propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner continental au top. Emplacement en plein centre ville. Parking souterrain juste en face. Bonne expérience! Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Un sincère merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. La prochaine fois, nous vous ferons découvrir nos chambres rénovées en 2019! La décoration sera certainement à votre goût ! Au plaisir ! La Direction -
MB.C5 / 5Le 08/04/2022 à 11:42
Hôtel à recommander, tout proche du centre-ville, les chambres sont très agréables, propres, et le personnel très sympathique, nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, MERCI! Votre commentaire nous conforte dans l'implication que nous fournissons chaque jour pour vous offrir le meilleur séjour possible. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir, Belle journée, La réception -
Mounir.a5 / 5Le 09/02/2022 à 08:54
Nous avons été reçu dans le cadre d'une prestation de location de salle.tres bon accueil et le personnel a été aux petits soins tout au long des 2 jours.Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounir, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre passage chez nous ! C'est avec grand plaisir que nous serons là pour vous accueillir la prochaine fois ! Encore merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! -
HELDER.O4 / 5Le 28/03/2022 à 20:38
Super bien situé, personnel a l'écoute, chambres 1er étage pas totalement insonorisées.
-
Ouriel.e3 / 5Le 30/08/2021 à 07:51
Expérience très mitigée ! Si la chambre 14 était spacieuse, elle était mal insonorisée et on entendait tout ce qu'il se passait à la réception ou au-dessus de la chambre ! Il y a quelque chose qui m'a choqué c'était de voir du mobilier dans un sale état et surtout d'avoir des serviettes trouées !!! Avoir des serviettes de ce type n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles, c'est irrespectueux pour le client ! De plus, pas de code disponible pour entrer dans l'hôtel lorsque personne n'est à la réception, nous devons par conséquent sonner et attendre longtemps dehors dans le cas où le personnel de l'hôtel ne serait pas disponible dans l’immédiat ! J'attends mieux concernant les services d'un hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouriel, Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire. Nous avons très peu de retour sur l'insonorisation de cette chambre 14 qui est tout neuve... Mais nous allons voir comment améliorer ceci! Concernant les serviettes sachez que le problème a été très rapidement résolu puisque toutes nos serviettes sont neuves ! La fermeture de l'hôtel la nuit est obligatoire pour des raisons évidentes de sécurité. Effectivement notre veilleur qui fait des rondes régulières pour s'assurer que tout va bien n'est malheureusement pas tout le temps à la réception. Sachez que nous réfléchissons à une solution plus efficace et confortable pour nos clients ... En espérant que nous vous reverrons à nos côtés, La Direction -
vince.e4 / 5Le 04/01/2022 à 20:27
Excellent hôtel. L'accueil est de qualité, les chambres spacieuses. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Vince, Quel bon moment de lire votre séjour... Un sincère merci d'avoir pris le temps de dire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Direction (Avis d'origine) Hello Vince, What a great moment to read about your stay... A sincere thank you for taking the time saying you enjoyed your stay with us! We hope to see you again very soon, Direction -
prunel.93 / 5Le 30/05/2021 à 12:56
Emplacements au centre ville. Accueil correct. Petite déjeuner correct. Sol poussiéreux. Miroir adpater que pour les personnes de grande taille. Insonorisation pas top on peut participé a la conversation des gens dans les couloirs et on entend les portes qui claquent . Le lit est confortable mais les oreillers trop mou. Couloir vieux et manque des fenêtres au rez-de-chaussée de chaussée, on dirait que l'hôtel est en travaux.
-
Christopher.r3 / 5Le 12/08/2021 à 09:22
Hôtel bien situé au centre de Toulouse, Place Jeanne d’Arc. Chambre petite mais propre et confortable. Un petit hic cependant: le site annonce qu’il y a Canal+ et il y a même de la publicité à l’intérieur mais ce n’est pas le cas. On a manqué un très beau film à cause de ça :-(
-
Christophe.E5 / 5Le 06/02/2022 à 09:07
Très bien situé bon hôtel et bonne literie, parcontre sèche serviettes hs ne chauffe pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre super commentaire! Quel plaisir de voir que votre séjour a été un succès. Pour le sèche serviette, nous les changeons petit à petit, vous n'aurez plus ce désagrément! A très bientôt, -
Sabrina.5 / 5Le 13/12/2021 à 06:50
Hôtel très bien situé dans le centre ville Le personnel est très accueillant et a l'écoute Petit déjeuner sois forme de buffet très variés et savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Quel plaisir de lire ce commentaire ! La plus belle des récompenses c'est certainement de voir que vous avez apprécié votre séjour! En espérant vous revoir très vite, La Direction -
Amaëlle.h4 / 5Le 02/11/2021 à 10:54
Hotel sympa, tout est propre. Seul problème : l'étage tremble quand quelqu'un marche fort ou court. Ainsi que la télé qui s'est allumée toute seule pendant que je dormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaëlle, Un grand merci pour ce commentaire ! Notre bâtisse historique du XVIIIème siècle conserve ses petits inconvénients mais nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit le plus calme possible ! A très bientôt, La Direction -
Camille.o2 / 5Le 03/01/2022 à 12:49
Bon emplacement pour visiter, personnel très sympa et serviable, mais l'hôtel en lui même vire en décrépitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos équipes et l'emplacement. Navrés cependant que vous n'ayez pas trouvé l'hôtel assez moderne. Si nous avons le plaisir de vous revoir, nous vous ferons essayer nos toutes nouvelles chambres rénovées en 2019! La Direction -
GREGORY.A4 / 5Le 26/07/2021 à 10:59
Hôtel très bien placé entre la gare SNCF et le centre ville prix abordable Très bon accueil et serviable . Chambre agréable avec télé et une belle salle bain .petit déjeuner un peu cher manque de fruits frais dommage.
-
Alice.5 / 5Le 26/09/2021 à 16:29
Vieil hôtel avec tout le confort même dans les chambres les moins chères Très bien insonorisé. Accueil très sympathique et personnel à l'écoute. A 50 m de l'arrêt navette aéroport et du metro et à 5mn du centre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car les autres commerces sont à 2mn.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Un très grand merci pour ce commentaire. Savoir que votre expérience à nos côtés a été un succès est un vrai bonheur pour nous. En espérant vous revoir très vite, La Direction -
Extase.x3 / 5Le 08/07/2021 à 19:29
Hôtel en centre ville, idéalement placé pour visiter la ville. Réception et personnel très agréables, tout le monde est très poli. Petit déjeuné bon, peu diversifié mais bien suffisant. Pour la chambre, si vous passez par Wonderbox, vous aurez sûrement comme nous, une petite chambre avec des finitions à refaire, des peintures qui s'écaillent, un lavabo fissuré, une douche sans mitigeur. Mais rien à redire sur la lingerie mise à disposition ni sur la propreté. Le bémol, comme d'autres commentaires l'ont souligné, c'est l'isolation phonique. Mais on est au centre ville, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
-
Damien.o4 / 5Le 10/02/2021 à 11:58
Agréable séjour à deux dans cet hôtel au centre de Toulouse. Le personnel étant très agréable, nous avons passer un séjour sans complexe. Je ne mettrais que 4 étoiles à cause d'une serviette de douche qui n'as pas ou pas bien était nettoyé je pense, car elle était tachetée. Peut être que ce n'était que des taches propres mais cela nous rendu réticent quand a son utilisation. Malgré ce désagrément, je recommande fortement cet hôtel à prix attractif.
-
clément.o5 / 5Le 05/12/2021 à 10:45
Accueil sympathique et hôtel vraiment bien placé. La chambre était propre et le lit très confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Un grand merci pour votre superbe retour. La plus belle des récompenses pour nos effort c'est de savoir que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction -
Isaac.1 / 5Le 20/07/2021 à 13:50
Un CAUCHEMAR cet hôtel 10 minutes à attendre à chaque douche pour avoir de l'eau chaude. Chambres vétustes. Surtout hôtel pas aux normes, des poutres et la faibles lumières dans les couloirs ont fait provoquer un accident. Condamné à passer la journée aux Urgences de l'hôpital la tête en sang, j'ai toujours pas vu Toulouse. Aucun service, hôtel pas aux normes. Horrible expérience. À fuir
-
Anthony.5 / 5Le 20/03/2022 à 15:10
Personnel très accueuillant, chambre propre et calme. Secteur facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, -
Piotr.t4 / 5Le 20/10/2021 à 16:01
Satisfaisant. Chambre propre et équipée. Bien placé. Je n'ai pas pris le petit déjeuner. Moyen d'economisé quelques euros sur le parking de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Piotr, Un grand grand merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous retrouver bientôt, La Direction -
Leïla.m4 / 5Le 11/08/2021 à 17:03
Chambre un peu vétuste, mais largement suffisante car on ne passe pas la journée Dedans ! Personnels vraiment sympa et accueillant ! Et au cœur de tout c est vraiment top, je recommande pour toute personnes qui souhaite visiter Toulouse et ses environs !
-
Jeremie.o4 / 5Le 26/12/2021 à 13:24
Hôtel bien situé. Chambre au calme. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes absolument ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons vous revoir très vite, La Direction -
hugo.n5 / 5Le 16/02/2022 à 17:32
Plein centre-ville parking à côté personnel très gentil. Chanbre très propre. Prix très correct je recommande.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Hugo, Un grand merci pour ce commentaire ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage dans la belle ville de Toulouse ! (Avis d'origine) Hello Hugo, A great thank you for this comment! It is a real pleasure to read that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again during your next trip in the beautiful city of Toulouse! -
Malek.e1 / 5Le 16/08/2021 à 20:40
C'était une erreur d y être, un je-m'en-foutiste à son paroxysme, aucun professionnalisme surtout le jeune homme. Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel. Ça ne mérite même pas une étoile. Chambre salle, toilettes avec des cheveux et des poils , la poussière partout...c'était horrible
-
Gauthier.o3 / 5Le 21/08/2021 à 18:38
Lieu correct, bon petit-déjeuner à volonté, je souligne le bacon grillé. Cependant, trois choses m'ont très fortement irrité. Pour les clients Wonderbox, Smartbox, il semblerait qu'on vous réserve la chambre 11. Celle ci devient une piscine de natation une fois la douche prise car mal agencé et mal construite. Il y avait encore les papiers de l'ancien client. Il y a un énorme trou vers la fenêtre, placo explosé. Problème apparemment ancien mais non géré. Le personnel est sympa. Et l'Hôtel reste super bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous n'attribuons pas la chambre 11 à tous nos clients wonderbox ou smartbox mais elle fait effectivement partie des chambres supérieures (car très grande et toute neuve) que nous aimons attribuer. La salle de bain est conçue pour accueillir des personnes à mobilité réduite et est donc en système douche à l'italienne. Je vous l'accorde, ce n'est pas aussi bien protégé que par des parois de douche classique mais nous réfléchirons à comment améliorer cet aspect. Le support de fenêtre a été réparé à de nombreuses reprises, mais à notre grand malheur certaines personnes estiment que l'on peut y marcher dessus régulièrement... Nous espérons que ces désagréments n'empêcheront pas un prochain séjour chez nous... Nous avons de nombreuses chambres à vous faire découvrir ! La Direction -
Paul.O2 / 5Le 20/02/2021 à 08:40
Nous avons du changé 3 fois de chambre... En effet, première, la télé ne fonctionnant pas, pas de bouchon pour la baignoire et ménage limite. Dans la seconde chambre, pas d'eau chaude ! Et finalement, énième et dernier changement dans un chambre plus petite... C'était agaçant mais le personnel est resté a l'écoute. J'ajouterai que dans les trois chambres où nous avons été, les grands lits sont en réalité 2 petits lits réunis. Un enfer pour dormir à deux. Tout ça est dommage car la situation géographique est excellente, les chambres sont grandes et jolies et le petit déjeuné malgré le covid reste tout à fait correct. Pour un 3 étoiles, le ménage et les différents problèmes rencontrés sont préjudiciables. Nous aurions apprécié un geste commercial.
-
Pierre.04 / 5Le 19/01/2022 à 06:13
Hôtel bien situé. Néanmoins beaucoup d'entretien de la bâtisse serait à réaliser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre séjour à nos côtés. Nous nous efforçons de rénover l'ensemble de l'établissement petit à petit et du mieux que nous pouvons! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres chambres (toutes si différentes les unes des autres!) La Direction -
Sabrina.D2 / 5Le 13/09/2020 à 18:58
Hotel bien implanté, tout est a coté. Le personel est super sympa et le petit dej etait super copieux. Parcontre l hotel dois etre rafraichis, c est pas tres propre ... malheuseuement. Les nuites sont cher pour ce que c est mais si c est pas vous qui payer et devez restzr 1 ou 2 nuits, ca suffit. Eviter de venir avec des enfants en bas age par contre.
-
Kevin.a4 / 5Le 03/05/2022 à 17:13
Idéalement placé pour une visite à Toulouse. Excellent accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Tan, C'est un plaisir de vous lire! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel le Clocher de Rodez. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable. Nous serions ravis de connaitre les points à améliorer afin d'atteindre la note parfaite de 5/5, voici notre adresse mail: [email protected] Au plaisir de vous re(ce)voir, Belle journée La réception -
Magalie.r4 / 5Le 09/10/2021 à 05:29
Très agréable et très bien situé. Un personnel serviable, dévoué et à l'écoute. Une gamme très diversifié pour le petit déjeuner. Lieu très agréable et serein. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Quel bonheur de lire ce commentaire... Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à nos côtés. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour votre prochain séjour dans la ville rose ! La Direction -
cathy.e5 / 5Le 09/06/2022 à 07:12
Super hôtel ; je le reconmande 😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, C'est un plaisir de vous lire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois, Belle journée, La réception -
Laura.o5 / 5Le 10/10/2021 à 17:07
Petit hôtel en face de la place Joanne d'arc à Toulouse, personnel très disponible, gentil et à l'écoute, je le conseille pour un week-end en ville ! Bon positionnement, bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Un très grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes sincèrement ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt, La Direction -
Najaina.A2 / 5Le 17/06/2020 à 21:29
La chambre qu'on nous a donné n'était pas rangée (lits défaits, sol de la salle d'eau encore mouillé, affaire personnelle encore présente). Nous n'en voulons pas au réceptionniste qui s'est montré très compréhensif et nous a attribué une nouvelle chambre qui plus est plus grande (merci à vous). Par contre, dans cette nouvelle chambre à priori "impeccable" : - Poubelles non vidées - Tâches dans la baignoire - Poussière sur la TV et sur le sommier du lit - Une lampe qui ne fonctionne pas - Une bouilloire cramée dans le fond Nous ne sommes pas difficile de base, néanmoins pour un "3 étoiles" c'est décevant. Malgré ça nous avions passé une bonne soirée et les normes d'hygiènes appliquées rassurent sûrement les plus sceptiques 😉
-
Ahcene.e5 / 5Le 01/09/2021 à 18:15
Personnel très acceuilant et sympa, l'hôtel est super bien situé (plein cœur de TOULOUSE) , les services sont à la hauteur, le tout avec des tarifs abordables 👍.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ce superbe commentaire ! Un belle récompense pour nos équipes! A très bientôt, La Direction -
Miamia.5 / 5Le 27/09/2021 à 18:56
Équipe dynamique et très accueillante. Chambre très confortable, propre et avec la clim. Buffet ptit dej très copieux. Charmante bâtisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miamia, Un immense merci pour ce beau commentaire! Quel bonheur de lire que votre séjour à nos côtés a été une réussite! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau, La Direction -
Michael.u3 / 5Le 27/07/2020 à 08:57
Passé une bonne nuit, très calme dans cette chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. L'hôtel est correct dans son ensemble mais le lit était creux, donc à changer, douche bouchée et sèche-cheveux hs. Un peux limite pour un établissement 3***. Signalé à l'accueil.
-
lydia.2 / 5Le 26/02/2020 à 22:34
Bon petit déjeuner et hôtel bien situé près de ua station de métro et de restaurants. Mais chambre vétuste et très bruyante (pas de double vitrage). La literie grince. Nous sommes restés 2 nuits, le nettoyage des toilettes et de la salle de bain n'a pas été effectué et les poubelles n'ont pas été vidées. Cela ne vaut pas les 3 étoiles.
-
Cyril.l3 / 5Le 09/03/2020 à 20:51
Séjournant pour une nuit , accueil agréable, hôtel bien situé en centre ville. Super petit-déjeuner disponible. En revanche les chambres sont vétustes ainsi que les salles de bain, elles meriteraient d'être rénovées entièrement car même les sèches cheveux sont obsolètes. En résumé accueil très sympa , le lit est correct le petit dej également, mais mauvais point sur la qualité de la chambre avec des placards qui coulissent mal , et une partie sanitaire a refaire entièrement. Légèrement déçu pour le prix , quitte à rajouter 15 euros vous aurez un meilleur hotel.
-
John.a2 / 5Le 25/04/2019 à 06:22
joli hôtel personnel très accueillant le jour de l'arrivée mais rien de plus, pour un hôtel 3 étoiles. Il n'y avait pas de papier toilette dans la chambre ni de protège cuvette pour les femmes pas de sac poubelle et pas 2 petits savons dans la salle de bain. chambre plutôt cosy. Avec aucune prise électrique près de chaque table de nuit. En tout cas rien à redire le petit-déjeuner était au top. ⚠️ mais à trois reprises on a demandé du papier toilette et ils ont attendu le lendemain matin notre départ pour nous l'emmener. Les fenêtre de la chambre n'était pas très propre On va pas dans les hôtels pour tout scruter mais il y a certaines choses à revoir. pour un hôtel 3 étoiles c'est dommage ce manque de qualité à certains endroits.
-
Bejo.a5 / 5Le 26/08/2020 à 09:38
très bien situé à 2 pas des rues commerçantes et à proximité de la place du capitole et de la magnifique basilique St sernin. hôtel ancien mais pas vétuste. avons eu la chance d'avoir une chambre bien spacieuse au calme sur l'intérieur.
-
Stéphane.e5 / 5Le 27/02/2022 à 15:36
Le personnel est au top. Merci a vous pour ce week. Bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand MERCI pour ce joli retour d'expérience au sein de notre Hôtel. Notre équipe vous remercie pour ce beau compliment, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et c'est à travers vos retours que nous sommes récompensés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, La réception -
Léana.a5 / 5Le 26/07/2021 à 07:01
Je suis venu deux jour dans cet hôtel avec ma smartbox et j’ai adoré. Je n’avait plus envie de partir tant j’étais bien et le personnel au top !!! Merci pour tout
-
Michaël.e2 / 5Le 04/08/2020 à 15:28
Hôtel un peu vieux mais accueil rénové. Chambre récupérée, on s'aperçoit qu'il y a un vieux savon dans la salle de bains, un sachet de café ouvert et pas de serviettes. Dans la chambre, un peu de bruit durant la nuit, des rideaux pas totalement occultants, quelques odeurs de café au matin (on était au premier étage). Le petit-déjeuner reste correct (pancakes, muesli ou mini viennoiseries).
-
gomez.i5 / 5Le 01/02/2022 à 22:28
Accueil chaleureux, à l'écoute, aux petits soins. Chambre propre et fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Quel bonheur de lire votre commentaire. Nos collaborateurs sont passionnés et désireux d'être à vos petits soins, et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti! Nous espérons vous revoir très vite, -
Mych.y4 / 5Le 01/02/2019 à 06:06
Très bon rapport qualité prix! La chambre était propre, la salle de bain spacieuse, le lit grand et confortable. Un petit moins pour l'insonorisation, mais qui ne change pas ma très bonne expérience dans cet établissement.
-
Noémie.i5 / 5Le 19/01/2020 à 10:29
Super petit week end ! Hôtel très bien placé qui nous a permis de bien découvrir la ville. Accueil très chaleureux, petit déjeuner complet. Proche de beaucoup de commerce génial pour de superbe balade. Chambre convenable avec tout l’équipement nécessaire. Je vous recommande sans hésitation.
-
Pascale.a5 / 5Le 14/08/2021 à 13:21
Personnel accueillant, propreté irréprochable, petit déjeuner trop bon. Lit confortable. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Pascale! -
Nadia.O2 / 5Le 14/12/2018 à 14:09
Les nouvelles chambres du rez de chaussée sont froides et bien trop basics et sans volets... Pas de bouilloire... tout petit bureau et tout petit placard et température trop froide... dommage car cet hôtel avant la rénovation était chouette et chaleureux. 2 filles à l accueil l une sympa mais pas l autre...
-
M3E.S1 / 5Le 16/08/2020 à 08:22
Les WC étaient sales (des poils sur la lunette), la poubelle pleine... une chambre avec une seule fenêtre donnant sur le couloir, qui s'éclaire toute la nuit. Impossible d'avoir la directrice directement au téléphone, aucun geste commercial. On est très loin d'un 3 étoiles!!!
-
Anaïs.o5 / 5Le 01/12/2018 à 22:09
Hôtel parfait vraiment proche gare et centre ville mais calme ! L'accueil au top et le personnel souriant, agréable et serviable ! Notre coup de cœur : le petit déjeuner avec un choix de dingue ! En conclusion on recommande à 100% cette hôtel pour découvrir la belle ville de Toulouse !
-
Pascal.a4 / 5Le 05/09/2021 à 19:21
Très bien, confort, entretien, Pdj, personnel super à l'écoute, sans compter un emplacement de choix au centre de Toulouse. On peut tout faire à pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Un grand merci pour ce beau commentaire. Nous sommes sincèrement heureux de voir que tout s'est bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, La Direction -
carole.a5 / 5Le 17/09/2018 à 14:30
Personnel au top super souriant, petit déjeuner royal hyper varié et copieux, chambres spacieuses et très propres, très bonne insonorisation, à 3 minutes à pied de la place du Capitole, bars et restos à proximité .... bref c'est un endroit idéal pour séjourner à Toulouse et fêter ses 50 ans avec ses copines !!! (petite précision pour les futurs voyageurs , l’hôtel effectue quelques travaux il faut le savoir mais cela ne gêne en RIEN !!!)
-
Nicolas.a1 / 5Le 13/06/2020 à 14:22
Vraiment pas comptant. En revenant à la chambre ont s aperçoit que le ménage n est pas effectué. Lit pas fait. Linge de toilette Encore sur le sol mouillé . Poubelles non vidées. Bref aucun ménage malgré que ce matin nous avons croisés les femmes de ménage et à notre retour à 16h ont nous indique à la réception qu il vont nous apporter du linge propre que le ménage ne sera effectué qu après notre départ pour cause de propagation du virus covid 19. (réservation de 2 nuits). Je trouve ça honteux et non professionnel . Et je passe les détails. Je mettrais une étoile pour l emplacement seulement ! Autant réservé un airbnb car payer une chambre d hôtel négligé à ce point pour un séjour cela en vaut pas la peine !
-
Jean.r4 / 5Le 20/09/2020 à 12:05
Bon accueil. Tranquille. En plein centre ville. Certaines chambres ont une vue sur un mur. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique, efficace et disponible.
-
MAKHLOUF.a2 / 5Le 03/04/2019 à 06:00
Hôtel bruyant et Bas de gamme. Étonnant qu il ait trois étoiles. Le petit dej est décevant. Une salière pour deux salles, des verres sales, une seule carafe d’eau pas fraîche pour deux salles, produits médiocres, personnel moyennement agréable. Des hôtels moins bien classés se donnent du mal pour un service de qualité, ici on ne sent aucun effort. Un hôtel qui tire partie de sa position centrale pour le reste je ne recommande pas du tout
-
Chantal.a3 / 5Le 07/09/2021 à 07:43
Très bon accueil,personnel sympa. Les chambres sont par contre vieillottes,les moquettes seraient a changer car tachées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis! Nous sommes navrés que les chambres avec moquette aient été décevantes ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous le dire à la réservation, nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres avec parquet et fraîchement rénovées! La Direction -
inthavong.v2 / 5Le 11/07/2019 à 21:46
Une chambre à l’accessibilité aux handicapés nous a été attribué à l’heure où l’état se bat pour mettre aux normes les établissements recevant du public. Une nuit qui commence comme si j’avais garé mon véhicule sur une place handicapée qui ne choque pas le personnel. Je ne suis pas handicapé et je croise les doigts qu’on ne m’aperçoit pas sortir de cette chambre demain matin. Je ne souhaite pas profiter des espaces de conforts et de déplacement des personnes à mobilité réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous ayez été si offusqué d'avoir une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Néanmoins, nous les conservons évidemment sur demande et en priorité pour les personnes les nécessitant mais les louons également pour leur confort et leur modernité puisqu'elles sont toutes neuves. Si toutefois, à votre arrivée, vous aviez remarqué que cela pouvait poser problème pour vous, nous aurions tout à fait pu vous changer de chambre. Bien cordialement, La Direction -
Emeline.a5 / 5Le 01/12/2019 à 19:22
Très bonne accueil personnel agréable de jour comme de nuit. Chambre avec une très bonne literie et petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Nous avons passé un très bon séjour et nous hésiteront pas à revenir si nous revenons sur Toulouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Quelle belle récompense pour nous que de lire ce genre d'avis ! Merci sincèrement, et en espérant vous revoir très vite sur Toulouse, peut être pourriez-vous tester notre restaurant avec des plats à seulement 12.90€ et accompagnements à volonté! La Direction -
marin.l2 / 5Le 20/08/2019 à 09:53
J'appelle il y à 2 mois pour réserver une chambre. On le dit qu'il reste des chambres. J'annonce que j'ai une smart box et la, comme par hasard la personne de l'acceuil me dit qu'il ne peuvent pas m'accueillir qu'il ne prenne pas de smartbox à cette date. J'ai pu réserver en passant directement par le site smartbox. Hôtel bien situé si on se déplace en train. La propreté n'est pas au rendez vous( crasse autour de la robinetterie et des joints de salle de bain, joints pourris, moquette tachée dans la Chambre). Nous avons occupé la Chambre 210 si mes souvenirs sont bons, la nuit du 14 au 15 aout. Petit déjeuner copieux. À l'acceuil on nous annonce que nous pouvons nous garer partout car le stationnement est gratuit. Nous arrivons à trouver une place à proximité de l'hotel ( boulevard de Strasbourg) mais de nuit nous avons pas vu les panneaux indiquant qu'il y a un marché tous les jours de 5h30 à 15h!! ! Nous avons donc récupéré notre voiture a la fourrière. Il serait donc opportun de dire aux clients que le stationnement est gratuit mais qu'il ne faut pas se garer à proximité de l' Hôtel boulevard de Strasbourg car c'est un stationnement gênant ! 😉Quand on ne connaît pas Toulouse ça peut rendre service . Bref nous ne reviendrons pas. J'espere que vous allez progresser sur l'acceuil et la propreté. la salle de petit déjeuner est très jolie, ainsi que l'hotel.
-
catherine.o5 / 5Le 08/01/2019 à 17:52
Très agréable hôtel, parfaitement situé en centre ville et à 2 pas de la gare. Le personnel est vraiment trés aimable et serviable. La chambre 207 est très agréable, vaste, avec wc séparés. Elle donne sur la place J d'Arc mais les doubles fenêtres permettent de n'avoir aucun bruit. Nous étions enchantés !
-
Michaël.U4 / 5Le 21/07/2021 à 12:48
Hôtel de centre ville sympa avec de grandes chambres. Très bonne literie et petit-dej agréable.
-
Guyon.o4 / 5Le 07/02/2018 à 17:16
Un accueil vraiment appréciable, sympathique et à l'écoute des voyageurs. De part sa situation, l'accès aux lieux d'intérets se fait facilement et rapidement, de plus il n'est pas très loin de la gare. Les chambres sont agréables, offrant des salles d'eau séparées des toilettes.
-
Gouguy.5 / 5Le 07/11/2021 à 08:26
Bien. Propre, calme et bien placé. Petits déj bien fourni. Personnel agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Un immense merci pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à nos côtés, La Direction -
Pookie.5 / 5Le 09/10/2021 à 16:45
Accueil chaleureux, hôtel bien situé en centre ville où tout est accessible à pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Un grand grand merci pour ce superbe commentaire! C'est sincèrement la plus belle des récompenses ! Au plaisir de vous retrouver, La Direction -
Christian.a3 / 5Le 26/08/2018 à 09:58
Hôtel très bien situé, calme pendant la nuit, rapport qualité prix correct. Chambre propre salle de bain rénové, service sympathique. Pendant mon séjour, le rez-de-chaussée Était en travaux. Août 2018
-
Marine.u4 / 5Le 20/01/2019 à 09:41
Nous avons passé un bon séjour. Personnel aimable, souriant. Chambre simple mais efficace. Et un super petit déjeuner avec un large choix de produit, du salé, du sucré, bref c’était très bien. Merci à vous
-
Aurore.E1 / 5Le 28/03/2019 à 16:38
J’ai téléphoné pour savoir ce que moi et ma compagne pourrions avoir au petit déjeuner. La personne m’a affirmé qu’il n’y avait que trois choses au petit déjeuner : du fromage, de la charcuterie et des œufs. Donc d’apres l’accueil : pas de pain, pas de confiture, pas de céréales, pas de thé ni de café, aucun fruit, aucun légume n’est disponible dans cet hôtel. (Remarque, vous ferez le bonheur de votre docteur à votre retour avec un triple pontage coronarien)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous prie de nous excuse pour ces explications inacceptables. Notre petit-déjeuner est bien fourni d'une multitude de jolis produits : oeufs brouilles, bacon, jambon de poulet, jambon de porc, emmental, trois types de céréales, du fromage blanc, des fruits secs, des yaourts aux fruits, une belle gamme de thés et toutes sortes de boissons chaudes, etc... Nous serions ravis de vous accueillir et pouvoir vous faire découvrir tous nos services. Encore toutes nos excuses. La Direction -
Berrah.e1 / 5Le 20/08/2021 à 15:23
Chambre loin d'être comme les photos du site , sale des tâche sur le sol des pansements dans la salle de bain, bref au prix des chambres je déconseille fortement juste la géolocalisation qui est top