Hôtel Côte Brune
- 4.3
- hôtels
- Les Deux Alpes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Côte Brune à Les Deux Alpes
Chambres cosy dans chalet de style décontracté avec vue sur les montagnes, restaurant et spa comprenant sauna. Hôtel de montagne convivial avec spa.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (99)
-
Loïc.u5 / 5Le 14/06/2022 à 11:53
Très bon accueil et des belles chambres ! Nous avons appréciés la pension complète dans cet hôtel familiale, aussi bien sur la qualité des repas que sur le service. Ils sont souples et facilitants pour l'organisation (quand cela est possible). Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et bien équipées. Le reste de l'hôtel est de la même qualité. La proximité du parking et des pistes est un vrai atout ! Merci pour notre séjour, nous reviendrons.
-
Camille.i1 / 5Le 08/02/2022 à 14:13
Les pâtes à la bolognaise étaient insipides et les légumes surgelés. On nous a facturé plusieurs suppléments, on nous a d'abord expliqué que c'était lié à la sauce puis finalement à un supplément frite qui ne devait pas être en supplément. Lorsque nous l'avons fait remarquer le serveur a été odieux et soutenu par la patronne. A force d'insister nous avons finalement réussi à obtenir la note correcte. A éviter absolument.
-
Sabine.a5 / 5Le 07/04/2022 à 16:52
Ambiance cosy, prestations de qualité et une localisation au top près du centre et au pied des pistes. Notre Chambre a été emménagé avec goût avec des prestations dignent d’un 3 étoiles. Très bon accueil et personnels souriants. Côté spa, un sans faute, très agréable, planning bien organisé pour que chacun puisse profiter de son moment de detente dans une très belle ambiance.Prestation massage au top. Ambiance après-ski jusqu’à 19:00 pour le plus grand plaisir des jeunes et moins jeunes aussi 😂🤣 Nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir.
-
pascal.i5 / 5Le 22/12/2021 à 15:28
Charmant chalet de caractère en bordure des pistes. Ambiance sympathique, chaleureuse et familiale. Chambre avec belle terrasse vue splendide, confortable et bien insonorisée. En formule demie pension, repas copieux, variés et raffinés.
-
Eric.i2 / 5Le 16/01/2022 à 16:20
L hotel est tres bien place mais les chambre ( la notre ) donne sur le bar dehors et nous sommes en boite de nuit de 17.30 Apres le ski jusqu a 19.00 pas agreable pour ce repose ds sa chambre - Le feu de chemine tant decrit sur le site ne fonctinonnais pas car pas de remonage fait en debut de siason !!!!!! le restaurant n est pas au niveau d un 3 etoiles nous avons du retourner les plats plusieur fois froid ou pas cuit et aucune felxibilite de changement de menu - Par contre l hotel est propre et tres bien place au pied des pistes et le staff est tres agreable. Nous sommes decu de notre sejour et ne reviendrons pas Desole
Réponse du propriétaire :
Famille Bigotte, Quelle déception de lire votre commentaire si négatif alors que, au moment du check-out, nous vous avons demandé comment s'était passé votre séjour et vous n'avez absolument rien mentionné ! Au contraire votre fille était enchanté et nous a fait des éloges la veille du départ. Tellement plus simple de se défouler sur un clavier.. Nous vous remercions toutefois de nous faire remonter vos critiques, nous essaierons d'y remédier. En effet, l'Umbrella est un bar après ski avec ambiance musicale que l'on ferme exprès à 19h pour la tranquillité de nos clients. Mais vous le saviez sans doute puisque l'information est indiquée sur notre site internet comme pour la cheminée ;) Nous nous excusons de n'avoir pas ramoné notre cheminée a temps, mais vous comprenez bien que la sécurité passe avant tout. En ce qui concerne le restaurant, le cabillaud que vous nous avions servi n'était pas "à votre goût", nous vous avions proposé de le changer et vous avez refusé. De plus, vous avez sans doute oublié que le soir du 31 décembre, nous avons adapté le menu pour que celui ci vous convienne et nous vous avons offert le service en chambre pour CHAQUE plat car Mme ne voulais pas se mélanger au reste de la clientèle... Il est aussi surprenant de vous avoir servi midi et soir sur presque toute la semaine alors que la nourriture ne vous "plaisait pas" .... Votre séjour parmi nous n'était vraisemblablement pas à la hauteur de vos exigences, peut être que vos besoins / attentes nécessitent une autre catégorie d'hôtel. Cordialement Camille -
Dorothée.e5 / 5Le 18/02/2022 à 15:18
Je n’ai pas séjourné à l’hôtel mais j’ai testé 2 fois le SPA et j’y serai bien retourné une 3ème fois !!! L’accueil, le soin, le cadre, les produits LSDS au top !!! Merci 1000 fois 🙏👌 Le restaurant très bon également.
-
Laurent.l5 / 5Le 14/03/2022 à 21:37
Le restaurant est top comme le service. Les desserts sont au top et les repas délicieux. La terrasse au soleil pour savourer Une bonne adresse à retenir
-
Tony.i5 / 5Le 10/02/2022 à 18:38
Top de chez 👍 Florian est top, du début à la fin… merci pour cet accueil, rares les serveurs de cette saison avec votre état d’esprit. Merci pour pour votre professionnalisme et votre sourire … a bientôt Amina et Tony (bouteille de grenadine:-)
-
Hervé.o5 / 5Le 10/04/2022 à 16:19
Hôtel très beau avec un personnel très agréable et disponible. Je vous le conseil. Merci de votre accueil
-
Cécile.e3 / 5Le 27/02/2022 à 06:28
Carte du restaurant correct. Attention, mieux vaut réserver, il y a du monde le midi. Serveurs au top !
-
Carine.a5 / 5Le 19/02/2022 à 12:35
Très bons plats, service rapide. Serveur très sympathique. Mieux vaut réserver en avance.
-
JP.r2 / 5Le 27/02/2022 à 13:09
Dommage.. Globalement le repas était correct, malheureusement les pommes de terre, industrielles d ailleurs, n étaient pas cuite dans la tartiflette.
-
Frederic.a5 / 5Le 14/02/2022 à 10:32
Superbe semaine le service, les chambres, les repas et le cadre sont juste parfait, à l'année prochaine !
-
Maxime.e5 / 5Le 17/03/2022 à 12:04
Le spa est extra. Pour un moment de détente je recommande. Cardre d'exception je reviendrais.
-
Eugenie.e5 / 5Le 15/03/2022 à 06:15
Hôtel très très bien placé, chambre joliment décorées, et personnel adorable. Merci
-
Melodie.a5 / 5Le 15/06/2021 à 21:51
Dans un cadre reposant et hors du temps, endroit de charme pour déguster de super plats servis par des charmantes serveuses aux petits soins. Tout ceci pour un rapport qualité prix imbattable. La cave à vin est choisis avec minutie. Je recommande
-
Cédric..3 / 5Le 26/01/2022 à 12:35
Restaurant testé seulement. Repas sympa mais service beaucoup trop long en pleine saison alors que pas trop de monde
-
Anna.I5 / 5Le 24/02/2022 à 11:34
Restaurant excellent et personnel très agréable. Une belle adresse !
-
Aurelie.R5 / 5Le 25/08/2021 à 18:14
Hôtel superbe, propreté irréprochable et très joliment fleuri. Emplacement au top au pied des pistes et proche des activités estivales. Accueil chaleureux et personnel très professionnel. Je recommande vivement cet établissement.
-
Christophe.o5 / 5Le 20/08/2021 à 20:48
Merveilleux séjour. Cadre chaleureux, personnels aux petits soins, très bon restaurant, un spa privatisé, bar/piscine, hôtel idéalement placé aux pieds des remontées et des pistes... Nous reviendrons sans hésiter. Je vous recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre agréable commentaire qui nous touche. Nous vous accueillons avec plaisir à nouveau hiver ou été. -
lucie.l5 / 5Le 01/06/2021 à 06:15
Un séjour très agréable De l'accueil aux chambresn en passant par l'emplacement, Cote-brune est un bel établissement. On se sent tout de suite à la montagne dans ce beau chalet. Les chambres sont impeccables et décorées avec goût. Le personnel est très aimable et accueillant. Bref nous reviendrons avec plaisir.
-
Damien.L1 / 5Le 01/01/2022 à 13:20
1etoile puisqu’on ne peut pas laisser moins. Ca fait des années que j’ai pas ete autant dessus d’un restaurant… horrible…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Blanc, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Vraisemblablement, vous n'avez pas apprécié la boite chaude que nous vous avons servi. Nous vous avons proposé de changer de plat : proposition déclinée. Pour nous excuser, nous vous avons offert toutes les boissons de la table. Ce geste commercial a semblé adoucir votre déception. Pour un restaurant dit "horrible" à part vous, toute la table a fini son assiette... Si ce n'est pas dans notre établissement nous espérons malgré tout que vous reviendrez dans notre belle station des 2 Alpes. HOTEL COTE BRUNE -
Michel.u4 / 5Le 24/01/2022 à 13:38
Le restaurant est agréable et les prix sont très corrects.
-
Nathalie.a4 / 5Le 18/07/2021 à 17:30
Accueil chaleureux et conseils avertis des propriétaires.. Un petit bémol sur le petit déjeuner pas assez varié à mon goût.. Chambre un peu petite mais chaleureuse.. Je recommande de passer par leur spa qui est de toute beauté..
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Nous repensons au petit dej. mais un peu plus de détails sur ce qu'il manque nous aiderait en attendant de vous accueillir à nouveau. -
Laurence.e1 / 5Le 26/02/2022 à 12:36
Le service à été très long ! Une attente de 20 minutes pour une glace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, vous avez du le faire en attendant votre glace... Nous espérons au moins qu'elle n'est pas arivée fondue. 20 minutes d'attente ce n'est pas rapide mais ce n'est pas non plus incompréhensible lorsque la terrasse est pleine et qu'il y a d'autres desserts à envoyer avant votre glace et vous avez du remarquer que toute l'équipe faisait le maximum pour servir des clients en vacances. -
assistance.r5 / 5Le 04/03/2022 à 11:28
🚨 Équipe au top on y mange bien Belle vue 👀
-
jean-yves.a5 / 5Le 17/06/2021 à 10:21
Accueil excellent, personnel à l'écoute et très agréable. Les chambres sont top ainsi que la literie. Très bon restaurant également. A recommander
-
Frédérique.o4 / 5Le 02/03/2020 à 12:17
Si vous souhaitez être au pieds des PISTES, c'est l'endroit rêvé. Le chalet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Effet montagne assuré. Le personnel de cet établissement est souriant et très accueillant. Les chambres sont confortables et propres. Le parking est accessible. Local à skis hôtel : accès direct aux pistes et retour ( code ouverture porte à prendre à la réception. Wifi de partout. Seul bémol : le bar branché qui jouxte l'hôtel (et qui en dépend) cause quelques nuisances dues à la musique "branchée " en fin d'après-midi mais c'est supportable : il faut bien que jeunesse (et moins) se passe.
-
Raph..5 / 5Le 22/02/2022 à 16:26
Le serveur Flo franchement impeccable 👌. Je recommande
-
Jean.l5 / 5Le 24/04/2019 à 19:11
Nous avons fêté notre anniversaire dans ce magnifique Hôtel situé sur les pistes avec un groupe d'amis et famille. Tout à été juste parfait. La gentillesse, le sourire de tous les employés ainsi que des propriétaires Flo et Didier ont rendu notre séjour vraiment extraordinaire. Le restaurant avec ses menus a comblé nos papilles et celles de nos invités. Bravo au chef !! Sans nul doute nous y retournerons.
-
JLM.5 / 5Le 09/08/2020 à 18:44
Très belle surprise que cet endroit ! L’accueil, la chambre (avec eau chaude pour l’anecdote), le restaurant, le spa, l’emplacement, la propreté.. tout était d’une excellente qualité et nous nous y sentions comme chez nous. Le staff est aux petits soins. Ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir -
ludolph.i4 / 5Le 22/01/2017 à 20:01
Nous venons d'y passer une nuit en 1/2 pension avec nos 2 enfants et sommes ravis. Chambre spacieuse, très propre avec une décoration moderne et chaleureuse. Le personnel est très agréable et la situation de l'hôtel dans la station est idéale. Nous y avons aussi très bien mangé et le Spa offre un plaisir supplémentaire bien appréciable après une journée de ski. Cet un hôtel que nous recommandons
-
Charles.u5 / 5Le 21/07/2021 à 11:34
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’hôtel Côte Brune. Nous avons bien aimé la piscine, les petits déjeuners et le balcon et le personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Polyhabitat.5 / 5Le 20/08/2019 à 09:03
Séjour de 3 jours deux nuits dans cet établissement ou tout a été parfait, de l'accueil à la restauration en passant par la qualité de l'hôtellerie et cerise sur la gâteau du SPA qui est divin. Pour finir l'emplacement est idéal car situé au plus près de toutes les activités sportives d'une part (Ski, Golf pour l'été) et très proche de toutes les boutiques et autres restaurants du village. Vous posez la voiture en arrivant et repartez avec la banane...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de cet agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre petit coin de paradis. -
Amandine.a5 / 5Le 22/07/2019 à 04:54
Nous avons passé un superbe week-end dans ce magnifique hôtel! Tout était parfait : -le personnel adorable, gentil et serviable - L emplacement de l hôtel en bas des pistes et à proximité de tous les commerces - le magnifique spa , la piscine et le bar - la literie de qualité, la propreté de la chambre et la vue depuis notre terrasse - un petit déjeuné avec du pain frais, confiture maison, viennoiseries, œuf, charcuterie .... Je conseille et nous retournerons dès que possible dans cet hôtel ! Merci à toute l équipe !
-
Virginie.O5 / 5Le 15/07/2020 à 07:42
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et franchement je compte bien y retourner ! Tout le personnel est sympathique et chaleureux, les chambres sont propres et très jolies. Vraiment rien à dire ! si ce n'est à très bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous sommes ravis que votre séjour se soit passé à la hauteur de vos exigences :) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot. A bientôt !:) -
Karine.a5 / 5Le 06/06/2021 à 12:34
Un accueil chaleureux avec 2 serveuses souriantes, des plats délicieux, une jolie déco et un emplacement ideal .. bref tout pour passer un très bon moment 😊
-
Corentin.E1 / 5Le 21/04/2019 à 12:56
Je ne recommande surtout pas le bar et le restaurant de Côte Brune. Le personnel n'est vraiment pas poli, pas un seul bonjour. Les clients passent pour des fantômes. Il n'y a aucune convivialité de la part des serveurs. La serveuse elle fume et téléphone pendant l'après-midi sur la terrasse devant tout le monde. Manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anonyme, Ecxédés de ce commentaire injustifié. Notre personnel ne fume pas en terrasse !!!! Si toutefois vous avez vu une personne de l'équipe au téléphone et fumer c'est qu'il n'était pas en tenue et donc hors service. Bonne journée La Direction -
Marc.n5 / 5Le 18/02/2022 à 12:14
Très bon accueil, personnel agréable et bienveillant!
-
Rédacteur.i5 / 5Le 28/07/2020 à 17:30
Le Spa est idéal pour la détente et la décontraction ! Les massages sont parfaits et sont adaptés à votre demande et à vos besoins. La prise de rdv permet d'avoir un sauna et un jacuzzi dispo pour les seuls clients des massages. Que se soit un massage bien être, sportif, récup ou décontractant, c'est du vrai travail de bon professionnel. Ne pas hésiter à se faire plasir !
-
Claire.r4 / 5Le 27/12/2017 à 10:07
Je n'étais pas cliente de l'hôtel mais je me suis offert 2 séances au Spa en cette semaine de Noël. La responsable de l'hôtel a été très accueillante. Ma masseuse était très bien, bienveillante. Très bien, je recommande et reviendrai si je repasse dans la station!
-
marion.o2 / 5Le 24/01/2020 à 19:39
Nous sortons d’un soin en duo où nous avons passés un moment désagréable .. Étant saisonniers ici nous pensions que cet hôtel pouvait proposer de belles prestations (surtout au vue des prix), malheureusement les clients de l’hôtel se sont crû à la piscine municipale et n’ont absolument pas respecté le silence du lieu, aucune intervention des esthéticiennes malgré 2 sorties de la cabine durant le soin pour avoir oublié de mettre la musique lors du début du soin (bien évidement à ma demande et pas de leur plein gré) et une deuxième sortie pour la remettre encore une fois. Nous entendions les clients parler comme s’ils étaient dans leur salon ce qui ne nous a pas permis de nous détendre, concernant le soin nous avons eu aucune demande de la part des praticiennes concernant la pression lors du modelage, autant dire que payer ce prix pour avoir des « caresses, papouilles » est vraiment limite. Malheureusement pour vous je suis du métier et je ne peux pas laisser passer ce genre de moment raté ! Grosse déception surtout que c’était une surprise pour mon conjoint !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous regrettons votre mauvaise expérience dans notre SPA. Nous nous excusons du mauvais comportement de nos clients trop bruyants malgré l'intervention des masseuses. Quant à la qualité des soins proposés, nous n'avons pas eu à ce jour de plaintes. Suite à notre échange après votre soin, nous avons transmis vos remarques aux praticiennes. Nous vous rappelons que nous vous offrons un accès au SPA avec votre conjoint le jour de votre convenance. Nous espérons vous revoir à cette occasion pour vous réconcilier avec notre espace bien être. Cordialement Hotel COTE BRUNE -
bonnie.r3 / 5Le 12/03/2019 à 07:57
Belle ambiance mais structures vraiment trop petite ! Mini jacuzzi qui devient désagréable dès qu'il y a plus de 2 personnes... Les massages sont super mais les salles pas du tout insonorisées donc pas vraiment de détente possible malheureusement...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. La taille du jaccuzzi est pour 6 personnes ; à 4 personnes il reste très confortable. Nous limitons l'accès au spa en nombre afin de conserver justement une ambiance tranquille mais les bulles du bain à remous incitent à parler plus fort et peu incommoder la clientèle en massage. -
Jordan.5 / 5Le 01/08/2021 à 16:26
Hôtel familial vraiment au top, idéalement situé, on y mange bien Merci pour le super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Jean-François.E5 / 5Le 23/01/2017 à 11:31
Nous avons été très satisfaits de notre semaine tant au niveau de l'accueil en général, de la gentillesse de l'ensemble du personnel et des responsables sans oublier la qualité de la restauration remarquable par ses saveurs et ses présentations. Les chambres sont également d'un excellent confort. Nous ne manquerons pas de recommander votre Etablissement. Félicitations.
-
Baptiste.E5 / 5Le 15/01/2018 à 11:21
Endroit sympa au pied des pistes, chambre mezzanine avec baignoire. Bien entretenu et accueil au top. Les repas du soir étaient excellents, pas trop copieux, sauf la fondue 😁. Le buffet petit déjeuner au top!
-
steph.5 / 5Le 22/08/2021 à 08:48
Très bel hôtel. Un accueil de qualité. Une belle expérience à renouveler.
-
Stephane.u5 / 5Le 18/08/2021 à 08:01
Accueil chaleureux rien à redire,si se n'est qu'il n'y a pas de restauration le soir Séjour reposant, je vous le recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Peut etre nous reverrons cet hiver avec la restauration le soir ;-) -
Danièle.H5 / 5Le 03/02/2019 à 08:48
Vraiment hotel à conseiller... c'est une valeur sûre, et un très bon rapport qualité prix, (partis périodes hors scolaires, donc période + calme )... Tout est fait pour passer un séjour tranquille et cocooning ! Les repas sont de qualité et très abondants , le spa est très agréable , les massages divins..... on arrive skis aux pieds jusqu'à l'hotel....FORMIDABLE
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poser un très sympathique commentaire. nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes passent un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir. -
Luc.s5 / 5Le 20/01/2020 à 15:20
Hotel familial idéalement placé au pied des pistes, grande sympathie et qualité de service de la part du personnel. Chambres spacieuses, propres et lumineuses. Un spa ... somptueux. On y reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis concernant notre établissement. Nous sommes heureux de votre satisfaction et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir ! Cordialement HOTEL COTE BRUNE -
lionel.e5 / 5Le 06/02/2018 à 17:29
Super Hôtel sur les pistes avec un spa ! Accueil chaleureux. Le restaurant est accueillant même en arrivant en groupe et petit plus, vos skis peuvent être gardés durant votre déjeuner !!
-
Sebastien.a5 / 5Le 25/12/2019 à 19:36
Très bel hôtel -restaurant, un accueil excellent, des repas superbes et adaptés à nos différentes envies! Toujours le sourire! Le spa très agréable ...bref un séjour idyllique!!!
Réponse du propriétaire :
Mr Langlois Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est un immense plaisir d'accueillir des clients aussi gentils et agréables. A très vite ! Camille -
Meg.a5 / 5Le 08/02/2019 à 18:14
Nous avons été à l'hôtel Côté de Brune que pour le spa et franchement rien a dire à part que les masseuses sont géniales, le massage du corps en duo a été très très agréable. Je recommande le spa. Merci beaucoup pour ce moment de détente absolument super !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et au plaisir de vous revoir !! -
Sylvain.i2 / 5Le 01/03/2016 à 18:40
Hotel bien placé cependant trés bruyant,wifi : la connection était faible impossible de travailler! Le personnel est sympathique,le spa est agréable mais, un oubli ....et à aucun moment une personne nous indique le fonctionnement du spa,2 portes pour le hammam ....... Bref le prix est bien trop cher 2724 € la semaine avec demi pension imposé ! je ne recommanderai pas votre Hotel ,déçus !
Réponse du propriétaire :
Nous vous laissons consulter la réponse à votre commentaire que vous avez déjà posté sur un autre site. Cordialement -
Marie.V5 / 5Le 23/02/2019 à 12:37
Restaurant excellent avec un bon rapport qualité prix Les menus enfants sont délicieux (les nuggets sont des filets de poulets panés maison) Les desserts sont à tomber ! Le service est rapide et les employés sont au petit soin pour les clients Bref je recommande
-
Nathalie.o3 / 5Le 08/03/2018 à 13:42
soin effectué : gommage corporel et massage très bien effectué. le seul hic : le jacuzzi est un peu petit et peu intime. température externe très juste chauffé. sinon le cadre est super
-
BAILLON.a4 / 5Le 05/08/2021 à 08:36
Très bien seul hic pas de mouchoirs dans la chambre ni d'eau chaude pour des boissons
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir commenter votre séjour parmi nous. Pour les détails comme la bouilloire et les mouchoirs dans les chambres effectivement ce n'est pas systématique (surtout avec la covid) par contre comme il est indiqué dans le livre d'accueil ce sont des prestations disponibles gracieusement sur demande à la reception. Au plaisir de vous revoir. -
Philippe.O5 / 5Le 04/03/2016 à 16:23
Séduit par la qualité de cet établissement tant pour sa conception, sa décoration, son organisation, sa simplicité et surtout pour la prévenance et la gentillesse de son personnel. Nous avons passé un excellent séjour, à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, sympathique qui plus est nous espérons vous revoir bientot. -
Delphine.h5 / 5Le 18/08/2016 à 08:48
Espace Spa moderne et calme : hamam, jaccuzzi, sauna. Possibilité tres abordable faire des soins. Un mot pour leur spa : top !Proprietaires et personnel à l'écoute et serviable. Très bel établissement situé en bas des pistes. Chambres bien agencées et calmes. Nous venons de passer un très bon séjour !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueilerons lors d'un prochain séjour. -
marco.a4 / 5Le 06/02/2017 à 09:30
Tres beau sejour aux pied des piste de Ski de Les Deux Alpes tres belle chambre aveva panorama sur la Muzelle : service gentilesse professionalite' tutto perfetto! Un Seul petit suggestion varier un peu plus le menù du soir
-
Michel.a5 / 5Le 15/03/2022 à 22:40
Un super moment de détente !
-
ANNE.A5 / 5Le 01/08/2021 à 11:39
Bon accueil. Plats copieux et bons. Café gourmand exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Merci !!! -
CEDRIC.O1 / 5Le 01/03/2015 à 19:36
Inadmissible... Consommateurs en terrasse, ils nous a été refusé après le service (15:30), la possibilité pour mon épouse (seule) d'allaiter notre fille de deux mois au chaud... A la place, on nous a proposé la terrasse chauffée aux becs de gaz.. Motif : préparation de la salle pour le soir... Dommage nous étions clients de longue date...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes tout à fait désolés, je pense qu'il s'agit d'un malentendu car effectivement nous faisons le ménage pour le service du soir mais nous n'aurions pas refusé l'accès pour allaiter un nourrisson ??? -
Elise.R5 / 5Le 18/12/2018 à 15:52
Suite à ma venue avec mon conjoint pour une après-midi massage + spa au sein de l'hôtel cote brune, je ne peux que recommander ce lieu ! Le massage était parfait et le spa également. Merci encore et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de cet agréable commentaire et nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année. -
Thierry.A4 / 5Le 12/02/2020 à 11:16
Déjeuner d un rapport qualité prix excellent . Cadre très agréable et personnel sympathique. Très bien situé aux pieds des pistes
-
Sofia.i5 / 5Le 29/12/2019 à 08:33
Excellent établissement, prestations et équipement au top. Le personnel aux petits soins. Merci pour ce merveilleux séjour. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cigna, Nous vous remercions pour cet avis très apprécié. Ce fut un plaisir de vous avoir accueillit pour les fêtes. Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances. Cordialement HOTEL COTE BRUNE -
Pebret.e5 / 5Le 14/03/2019 à 10:45
hotel hyper bien placé sur les pistes des 2 Alpes, accueil parfait, réactif et familial . petit dès et restauration excellents . Merci pour tout
-
Toni.O2 / 5Le 05/02/2020 à 11:54
Serveur sympa mais la nourriture vraiment pas terrible. La terasse est grande cependant, mais bon je préfère prendre juste un verre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous faire parvenir votre avis sur notre restaurant dont nous avons pris bonne note. HOTEL COTE BRUNE -
Axel.i5 / 5Le 04/03/2018 à 20:08
Uniquement pris un déjeuner au pied des pistes. Très bien situé, décoré avec soin et qualité dans l’assiette. Parfait.
-
Laurent.a5 / 5Le 02/03/2020 à 10:13
Déjeuner au pied des pistes. Bon rapport qualité/prix. Excellent accueil. A recommander
-
Nicolas.a5 / 5Le 16/07/2020 à 12:37
2 serveuses super souriante et accueillante , des menus succulent, le chateau gonflable pour les gamins c’est juste une super idée !
Réponse du propriétaire :
Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si gentil. En effet, l'accueil est une de nos priorité ! :) Nous ne manquerons pas de faire passer vos compliments aux "2 serveuses super souriantes" :) et au chef de cuisine. Nous sommes ravis que le château gonflable fasse à la fois le bonheur des enfants mais aussi des parents ! :) Nous serons ravis de vous revoir au restaurant lors de votre prochaines vacances! Au plaisir, HOTEL COTE BRUNE -
Michelle.e5 / 5Le 06/08/2019 à 15:15
Magnifique hôtel au pied des pistes très agréable hiver comme été Personnel très agréable et sympathique Je recommande sans hésitation
-
ju.o1 / 5Le 21/01/2020 à 20:20
Repas ce midi, inacceptable. Il faut rester correct. Plat sans mal préparé, service désastreux, désert sec et mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Toutefois, nous trouvons ce commentaire un peu rude. Vous étiez un groupe de 90 personnes qui souhaitait déjeuner en une heure. Nous vous précisons quand même que tous nos plats sont fait maison et dire que c'est mauvais est blessant pour toute l'équipe qui fait de son mieux pour satisfaire nos clients exigeants. Quant au service "désastreux" nous ne pouvons pas mettre les petits plats dans les grands pour servir 90 personnes pressées de repartir. Plutôt que de laisser ce genre de commentaire il aurait été plus judicieux de nous interpeller le jour J. Cordialement HOTEL COTE BRUNE -
FAURE.i5 / 5Le 21/08/2019 à 16:12
Endroit cocoon les orestations sont très bien. L'endroit est tres propre. Ne pas hésiter à passer un moment dès plus agréable.
-
Clement.o5 / 5Le 26/02/2020 à 10:57
Spa au top Équipe très sympa et compétente massage conseillé.... Restaurant très sympathique un vrai service Très appréciable (service du soir)
-
Catherine.5 / 5Le 05/12/2018 à 12:32
Top hôtel aux pieds des pistes. Accueil parfait et ambiance "montagne" des chambres et resto très chaleureuse et agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt -
Elisabeth.a5 / 5Le 18/07/2021 à 14:40
Très bel hôtel, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci !! -
alisone.o5 / 5Le 19/08/2020 à 16:41
Parfait à chaque fois !!!la literie est top le personnel extra le resto toujours bon!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir bientot -
Arlette.u4 / 5Le 22/04/2018 à 22:08
Merci chaleureux accueil !🏩 Hôtel plein de charme tant en décoration que confortable👍
-
nat.a5 / 5Le 18/02/2020 à 11:12
Super séjour accueil très agréable et resto super je recommande Naty
Réponse du propriétaire :
Chère Nat marie, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous soyez enchantés de votre séjour chez nous. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour. Au plaisir La Réception. -
celine.a1 / 5Le 04/04/2018 à 15:56
Uniquement pour les étrangers, le staff ne parle pas français. Dans les chambres le minimum vitale.
-
Olivier.5 / 5Le 28/07/2020 à 07:27
super accueil, super sejour Une équipe aux petits soins a chaque moment
-
Chantal.l4 / 5Le 14/01/2020 à 21:47
Cuisine excelente et service au top. Vous pouvez y aller sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait très plaisir à lire ! A bientôt -
Giaco.a4 / 5Le 03/01/2019 à 08:45
Tout est parfait...de l'acceuil, du service, de la chambre et surtout....de la table !! Nickel !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Hotel Cote brune -
Magali.y5 / 5Le 27/06/2019 à 19:44
Un hôtel au pied des pistes, en plein centre de la station, très bon petit déjeuner
-
Anne.a5 / 5Le 20/02/2020 à 11:16
Magnifique moment passer avec Audrey une estheticienne au top. Un grand merci 😍😍
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Laure, Nous vous remercions de votre commentaire et nous transmettrons vos félicitations à Audrey. Au plaisir de vous revoir La réception. -
Jessica.o4 / 5Le 16/02/2020 à 14:45
Très bon dans l'ensemble mais service long et prix un peu excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons du délai pour notre service mais nous pensons quand même que cela est convenable surtout pendant les périodes de vacances scolaires. Quand aux prix que nous pratiquons, ils sont tous affichés à l'entrée du restaurant et notre premier prix est à 9 euros. Cordialement -
Rologram.4 / 5Le 16/02/2019 à 17:29
Petite bière au retour des pistes. Belle terrasse mais à l'ombre.. a demain.
-
Magali.e4 / 5Le 05/08/2019 à 11:28
Nous sommes allés à côté à l'Umbrella Bar, sympa, beua cadre
-
Etienne.5 / 5Le 11/12/2018 à 09:05
Séjour très agréable , debut de saison fantastique , peu de monde et de la neige
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire -
MH.A5 / 5Le 23/01/2017 à 07:03
TRES BON HÖTEL SITUE AU PIED DES PISTES. PERSONNEL ACCUEILLANT ET SOURIANT. TRES BON CUISINIER. CHAMBRE AVEC BALCON PLEIN SUD.
-
Chênais.s5 / 5Le 05/01/2018 à 19:39
Très bon accueil, chambre agréable, très bonne table.
-
Charles.n5 / 5Le 18/04/2018 à 16:38
Hotel familial très accueillant au pied des remontées mécaniques.
-
Catherine.i3 / 5Le 03/03/2019 à 08:39
Super bien mangé Cadre très agréable Accueil sympa
-
Jeff.a5 / 5Le 16/08/2021 à 09:04
Excellent je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre agréable commentaire qui nous a touché et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement -
Jeff.i4 / 5Le 28/07/2018 à 12:28
Très beau cadre et bien localisé pour le ski
-
Sam.i5 / 5Le 21/07/2020 à 15:12
C’était juste top !!!!!!!! Massage au petit soin, je recommande
Réponse du propriétaire :
Ka Mimi Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre masseuse. Au plaisir de vous revoir :) HOTEL COTE BRUNE -
elisabeth.4 / 5Le 05/07/2019 à 20:53
Magnifique et très sympa. Pas très souriant le patron.
-
Nico.�5 / 5Le 22/02/2022 à 14:19
Top restaurant !