Hôtel Restaurant Campanile Seclin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Seclin Seclin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Seclin à Seclin

Chambres sans prétention dans un hôtel simple doté d'un restaurant convivial avec terrasse. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar EriK.L
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:01

    Bel accueil. Les chambres sont vieillissantes mais c'est bien pour y passer une nuit ou deux en transit. L'accès proche autoroute est pratique. Un peu bruyant le matin avec la proximité du marchant de moto à proximité. J'ai apprécié de prendre le petit déjeuner en terrasse. Tarif un peu élevé pour le niveau de qualité général des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nini.
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 23:22

    Hôtel pratique du fait de son emplacement proche de l'autoroute, mais uniquement pour y rester une nuit ou deux pas plus. Chambre qui donne sur les escaliers avec une très mauvaises luminosité. Salle de bain pas hyper propre et très petite, surtout au niveau de la douche. Proche de commerces et de restaurants donc à choisir pour le côté pratique c'est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:19

    Un bon endroit pour un séjour comme hôtel ; et ce qui est bien il y a un très beau restaurant. Et pendant l'été vous avez une terrasse à l'extérieur. J'ai aimé vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:28

    Zero cuisine horrible café du matin froid service sans commentaire. Même pas capable de faire une facture correcte. Nettoyage de la chambre encore occupé. Bref à éviter il y d autres hôtels juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Dylan

  • Avatar Helena.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:59

    Super bien accueillie,calme et chambres très propres,le petit déjeuner est au top et le personnel également, Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:16

    Une équipe très sympathique et disponible, toujours au petit soin pour les clients. Les couchages sont bons, les chambres agréables. La cuisine y est excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:51

    Très bon accueil aussi bien téléphonique qu'en présentiel Chambre et petit déjeuner parfait. Manque juste café et thé avec bouilloire mise à disposition et eau. Propre et bien situé. Personnel très à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous transmettons à l'équipe vos très bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxims.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:01

    Les personnes qui travaillent ici sont hyper agréable, arrangeant, d'une gentillesse que l'on ne rencontre plus entre la réceptionniste et le chef , ce n'est que pour être à votre service ..la cuisine maison , le petit déjeuné parfait, vous voulez manger dans votre chambre, aucun problème !!!digne d'un 3 étoiles .. recommandé et re recommandé !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:59

    Belle chambre équipée. Bonne literie et petit déjeuner au top ! Avec un accueil excellent et un personnel de chambre très sympa et pro. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 19:00

    Très bon accueil service rapide pour le repas du midi rapport qualité prix très correct Rien à dire Un petit rappel de Nevers ou nous avons pu échanger quelques souvenirs Jp et grace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 19:36

    Très bon accueil, chambre très correcte, ce n'est pas le grand luxe, mais largement suffisant. Literie confortable. Le plus, possibilité du plateau repas livré en chambre. Personnel hyper sympa. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre priorité est la qualité des services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Carole

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:48

    Excellent cet hôtel bien insonorisé j'ai passé de nuit excellente excellente buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix personnel à l'écoute un recommandé sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.u
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:20

    Restaurant rien à dire. Hôtel catastrophique avec une chaleur à plus de 30 degrés dans la chambre. Pas de climatisation. Baignoire bouchée. Je ne reviendrai pas. Quand je vois les autres avis, je ne dois pas passée la nuit au même endroit qu'eux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre hôtel n'est pas climatisé et nous le regrettons ayant eu cet épisode de canicule exceptionnel . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Carole

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 16:21

    Très bel établissement : les chambres sont confortables et le buffet offre des produits de super qualité (producteurs locaux, mois à thème). Par ailleurs l’équipe est chaleureuse et proche de ses clients. Je reviendrai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir L' équipe Campanile

  • Avatar Alexandre.u
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:05

    Propreté très moyenne, chambre pas du tout adapté pour une famille. Pas digne du standing de Campanile, très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar traderman.r
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:00

    on vend une prestation avec une climatisation qui n'en est pas une ...un ventilateur en gros...pas bien du tout, en periode de canicule , ce n'est pas bon du tout. ah je ne savais pas cela etait indiqué sur booking..je modifie alors ma note

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que malheureusement la chaleur fût intenable pour tout le monde! sachant que notre hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Comme indiqué sur le site Campanile.fr, nous ne disposons pas de la climatisation pour notre part. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fernando.u
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:54

    Le buffet était un peu “sec” ( fond de plat carottes ou céleri, pâté), manquées fraîcheur, et limité pour les 9€ demandés. Le personnel sympa. L’offre 50% n’etait Que sur le plat principal (ni entrées ni desserts) , ce qu n’etait Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions. Et pour l’edition Des notes de frais, grosse galère pour faire un partage en plusieurs paiements à cause de leur “nouveau logiciel”...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tout d'abord nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La qualité des services est notre priorité c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires et nous nous rapprocherons de l'équipe présente samedi pour demander des explications. Le logiciel effectivement vient tout juste d'être installé et manifestement une partie de ses fonctions n'est pas acquise , nous allons nous en assurer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau une prochaine fois. Cordialement Carole S.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 06:30

    Buffet d entrée avec des produits de très bonne qualité Viande de bœuf extra tendre Dessert pour gourmands mais également salade de fruits frais Chef qui sait parfaitement cuisiner et un large choix d accompagnement Serveur très à l ecoute de ses clients et explique même les allergènes en détail des produits Restaurant très propre et bien chauffé Prix très attractif de l ordre de 30 € entrée plat dessert et eau pétillante Mais vous pouvez ne prendre qu un plat ou buffet d entrees et buffet desserts J ai appelé pour connaitre les prix et j ai été super bien accueillie et renseignée Se situe pas loin de chez but

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Carole S.

  • Avatar Sylvia.u
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:28

    Bon moment un samedi soir sans réservation. Viande très bonne . Hamburger super avec ses frites maisons Buffet d entree varié (Mayo maison, légume de saison...) Pas plus cher qu un restaurant des alentours Personnel sympa et accueil +++ Au calme J y retournerai sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vos très bons commentaires nous font plaisir . Nous les transmettons de suite à l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de les écrire. Cordialement Carole

  • Avatar Unabalverde.
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 07:03

    Pas de chance chambre côté centre commercial n'était pas rénové. Restauration bien, pour une fois dans un campanile le cuisto prend soin de minuté les pâtes pour une cuisson parfaite, quand on et sportif c'est important. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Campanile

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:24

    Super accueil avec une équipe très sympa et des directeurs dynamiques expériences à revivre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar veronique.u
    1 / 5
    Le 05/11/2018 à 08:43

    La société m' réservé 4 nuits la semaine du 22 au 26/10/2018. Si l'accueil de l'hotel est satisfaisant, dans la chambre : 2 petits lits dont un dont le matelas avait largement fait son temps (on sentait très fortement les ressorts. Quant à la restauration : déplorable : 1er soir , poission juste mangeable et attente 20mn avant la commande et 55mn pour être servi; 2ième soir : steak d'espadon en plat du jour, attente de 1h15 pour être servi, le steak faisait 4cm² et épais de 3 mm: immangeable! 3ème soir, dorade, là encore en plat du jour : trop cuite, insipide avec des pâtes non assaisonnées, quant au service, arrivée à 19h30 servie à 19h40! Je pense que le Campanile n'a pas les moyens de prendre un cuisinier!! Le 4ième soir j'ai préféré diner à l'extérieur. Ca faisait 20 ans que je n'étais pas allée dans un Campanile, n'ayant pas gardé de bons souvenirs, c'est encore ^pire que ce que je pensais!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous , nous sommes désolée que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 21/11/2013 à 21:49

    Rapport qualité/prix médiocre, chambres mal insonorisées et froides puant le tabac froid. Accueil exécrable après 22h et surtout malhonnête. Un manque de valeurs considérable. Les coursives de l'hôtel ne sont pas éclairées. Surtout ne pas faire confiance sur les commandes de taxis, exemple: Arrivée gare de Seclin 22h20, prise en charge par le taxi 22h50 arrivée au campanile 22H55, prix de la course: 37,50 euros et tout le monde trouve ça normal!!!!!!! Un conseil: Prenez votre hôtel à Lille!

  • Avatar Fabian.o
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:07

    Restaurant ok , mais avec de plates trop simple et sans saveur en plat du jour, genre un ecalope de volaille et de pâtes tout juste sorti de l'eau sans sauce ni rien... Faut bien se renseigner avant , chez eux ils servent de formule sans boisson ...bizarre, et assez cher. De pizza très bonne comme même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et de votre avis objectif, il permet de nous améliorer et de déceler les petites imperfections pouvant survenir pendant un séjour. L’équipe Campanile

  • Avatar Nono.b
    5 / 5
    Le 16/05/2020 à 07:11

    Malgré les restrictions a cause du covie le personnel fait tous qu'il peut pour vous être agréable plateau repas plateau déjeuner . c'est le seul sur Lille ouvert Mercy a eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:54

    Chambre correcte, l'accueil est parfait. Venu avec un enfant (2ans) il a reçu de très bonne attentions du personnel. Le petit déjeuner est bien fournis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt L’équipe Campanile

  • Avatar Pierre.j
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 19:42

    Personnels acceuillant, chambre propre, bon rapport qualité prix. très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:08

    Personnel de salle très sympa, le cuisinier au top et super sympa aussi, la chambre bien que petite est très bien aménagée, propre, je recommande.... la chaleur des gens du nord

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:59

    Le hall d'entrée de l'hôtel est petit, pas spacieux. Les repas semblent corrects et accessibles en prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PLINET.a
    1 / 5
    Le 26/11/2020 à 08:05

    Plateau repas médiocre. Pas d'eau chaude le matin pour la douche. Le tout pour 100 euros. Une honte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélien.E
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 20:17

    Très bon accueil, les chambres sont correctes et propres. Le petit déjeuner et le dîner sont copieux et variés. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup de nous consacré une minute de votre temps pour rediger un commentaire ou juste noter c,'est très important pour nous pour progresser et améliorer nos services. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar maigrot.a
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 04:53

    tres mediocre prendre une carte bancaire par teleph ne pas sejourner et faire un retrait quant meme avec une annulation ...voila cette etablisement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de votre mécontentement, seulement nous n'avons retrouvé aucune trace de votre annulation. C'est pourquoi votre carte a été débitée. Nous avons transmis le souci à l'équipe de réception immédiatement. Un remboursement a été effectué . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:56

    Très bonne accueil et propreté au rendez-vous l'endroit est calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 08:18

    Endroit très chaleureux. Personnel très attentionné. Repas de qualité. Chambre confortable et impeccable. J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt L’équipe Campanile

  • Avatar Guillaume.h
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 05:17

    Hôtel au bord de la 4 voies. On rentre volets fermés. Chambre vieille que des lits 2 places salle de bain limite voir très limite à 120€ la.nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolée que notre établissement n'ait pas satisfait vos exigences. Sachez que la satisfaction de nos client est une priorité absolu. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Jacques.E
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:33

    Pas top Cher pour prestation fournie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 01:13

    Très bien j'y reviendrai hotel propre chambre correcte accueil rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour ces jolis compliments. A très bientôt Cordialement Carole

  • Avatar didier.o
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:43

    Accueil très moyen ; il m'a fallu attendre sans savoir si ma présence était prise en compte. Pour le reste c'est Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos commentaires. La qualité des services est notre priorité et l'accueil en fait partie. Nous espérons vous accueillir à nouveau une prochaine fois. Cordialement Carole S.

  • Avatar jose.a
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 09:06

    Excellent accueil,le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe

  • Avatar Florian.a
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 19:46

    Très bon accueil du personnel mais dommage, l’hôtel a déjà bien vécu ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos commentaires. Des travaux de réfection extérieure ont commencé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement Cordialement Carole S.

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 20:01

    Propre ,accueil super,ont y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. nous continuerons a vous faire de bons petits plats Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 13:20

    N'étant pas logée à l'hôtel, je ne suis venue que pour le restaurant mais j'ai apprécié les produits locaux pour le buffet, et le bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter ces bons commentaires à propos de notre restaurant . Cordialement . Carole SALIN

  • Avatar Citoyenne.
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 22:37

    Au top !! Super service Je recommande :) Les poires aux épices trop trop bon j'ai fini le plat ^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous nous efforcerons de concerverla qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A Bientôt L'équipe Campanile

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 19:31

    Personnel très agréable restaurant très propre beaucoup de produits régionaux et fait maison .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Petit, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire si élogieux. Nous nus efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A Bientôt L'équipe Campanile

  • Avatar Emilien.i
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:25

    Visité il y a deux ans je remercie Bertrand et sa femme pour le super moment passé au sein de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement et pour ces très bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Carole

  • Avatar Chrystel.e
    2 / 5
    Le 18/09/2017 à 19:38

    Très cher pour cette qualité moyenne. Propre mais chambre froide, moisissures. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mrs Lemaire, Je suis désolée que notre établissement n'ait pas satisfait votre exigence en terme de qualité. Sachez que la satisfaction de nos client reste notre priorité absolue. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Lorenzo.u
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 17:53

    Chambre classique et confortable. Restauration et petit déjeuner sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 17:54

    Très bon accueil, chambres très propre mais un peu vieillissante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hanon, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous rediger votre commentaire cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de services. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar ROLAND.U
    4 / 5
    Le 22/05/2014 à 17:08

    Bon accueil, chambre calme et très propre réserver sans problème .

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 20:25

    Bonne hôtel, et resto. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 09/10/2016 à 10:19

    Hôtel et restaurant rénové. Chambre propre et accueillante. Restaurant sympa. Une directrice au top, accueillante et aimable.

  • Avatar get.a
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 19:57

    Restaurant à la ramasse.... Une heure d'attente pour un hamburger que j'ai du annuler car on m'annoncer après demande encore 15 minute d'attente. Inadmissible,à éviter tout simplement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et de votre avis objectif, il permet de nous améliorer et de déceler les petites imperfections pouvant survenir pendant un séjour. L’équipe Campanile

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 09:10

    Ont y mange tres bien Service rapide et personnel chaleureux Continuez comme ça...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Reiter, Merci beaucoup pour ce commentaire fort chaleureux de votre part. Au plaisir de vous revoir! L'équipe Campanile

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 18:11

    Repas chaud dans la chambre jusqu'à 22h, appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 20:26

    Très bien très agréable et repas très sympa je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement . Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Carole

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 17:25

    Très bon accueil avec des chambres nickel et un bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vos commentaires nous font plaisir . La qualité du service est notre priorité c'est pourquoi les commentaires de nos clients sont très importants . Cordialement Carole S.

  • Avatar Cédric.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 15:46

    Sans plus je connaissais cette chaîne d'hotel depuis longtemps mais celui n'est pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec l’équipe et merci encore pour votre passage et votre confiance. Cordialement L’équipe Campanile

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 17:54

    Toujours ravi d'être au Campanile seclin, accueil parfait, équipe charmante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Schreys.a
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 13:21

    Un hôtel calme et le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joseph.l
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 05:07

    Tres belle chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emile.l
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 14:03

    A besoin d un coup de peinture petit dej pas top produit bas de gamme...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bouls Nous sommes désolée que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolu. Cordialement l'équipe Campanile

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 29/01/2017 à 13:59

    Tres grande amabilité et gentillesse du personnel. très bon buffet

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 06:04

    Repas pris le 19 septembre midi. Personnel très accueillant et attentionné !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Carole

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 06:26

    Très bonne accueil, bon restaurant nuit calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 06:34

    Restaurant agréable, personnel aux petits soins et repas parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar max.a
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 17:07

    Très bien,service rapide,un peu plus d amabilité serait un plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec l’équipe et merci encore pour votre passage et votre confiance. Cordialement L’équipe Campanile

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 16:19

    Très correcte dommage que le portail entrée de marche plus pour la sécurisation des voitures des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes désolés pour la panne du portail. La société en charge de la réparation fait son maximum dans les délais. Merci d'avoir noté notre hôtel Cordialement Carole

  • Avatar Luc.8
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 13:56

    Les coursives d'accès au dernier étage mériteraient de voir leurs mains courantes changées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Une partie des boiseries ont été changées. L'autre partie est prévue en 2020. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 18:26

    Restaurant à éviter les produits ne sont pas bien frais ma compagne et moi-même avons été malades

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée d'apprendre à l'instant que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement L' équipe Campanile

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:57

    Accueil et service excellent. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel? Nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adrien.o
    3 / 5
    Le 22/03/2019 à 07:39

    Personnel agréable mais les chambres manquent de propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Noël, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec l'équipe de chambre concernant le manque de propreté. Merci encore de votre passage. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Quentin.i
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 21:39

    Chambre propre, accueil agréable, petit déjeuner de bonne qualité

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:50

    Hotel tranquille malades la proximité de l'autoroute. Reserver toutefois une chambre a l'arrrière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec l'équipe concernant les clients trop bruyants. Merci encore de votre passage et surtout de votre confiance. Bien cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:34

    Personnel très professionnel, les murs très vieillot, mériterait un vrai rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous , cela nous permet de déceler et donc améliorer la qualité de nos services. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar del'pierrot.e
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 19:27

    Génial...sa donne envie d'aller dormir👍👍✌🤣🤣🤣🤣🤣🍾🍾🍾🍾

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar dominique.L
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:26

    bon rapport qualité prix. à proximité d une zone commerciale intéressante ...pour les soldes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cette belle note . Tous les commentaires clients sont pris en compte .Cordialement Carole

  • Avatar Swikzo.�
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:53

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel, les avis de nos clients étant très importants. Cordialement

  • Avatar Fati.a
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 06:26

    Accueil chaleureux. Chambre, propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et pour cette excellente note. Cordialement Carole

  • Avatar vincent.e
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:15

    Restaurant fermé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Blandine.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:56

    Gérants très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.e
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:49

    Bon accueil mais le clim manque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup de nous consacré une minute de votre temps pour rediger un commentaire ou juste noter c,'est très important pour nous pour progresser et améliorer nos services. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 24/05/2020 à 08:39

    Très bien rien n'a dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Luis.o
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 05:08

    Bon accueil, chambres ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt L’équipe Campanile

  • Avatar Cathy.A
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 16:42

    Bien bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour cette belle note . A très bientôt . Cordialement Carole

  • Avatar Farah.
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 23:06

    Mal desservi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons votre insatisfaction. Nous sommes dans une zone commerciale , seul le bus y circule. La gare de Seclin est à 2,5 km. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu cette information avant. Cordialement

  • Avatar Dellal.e
    2 / 5
    Le 09/04/2019 à 17:50

    Il n'y a que des lit une personne pas possibilité de les joindre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Notre hôtel dispose de 26 chambres à grand lit et 23 chambres à 2 lits d'1 personne . Malheureusement à votre arrivée il n'y avait plus de grand lit disponible et nous en sommes désolés . Notre accueil est ouvert sans interruption jusqu'à 23h00 , au delà le numéro d'appel d'urgence est consultable sur la porte de l'accueil . Nous espérons vous accueillir à nouveau une autre fois . Cordialement Carole S.

  • Avatar jean-frederic.e
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 19:45

    Comme tous les Campanile... sans plus...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.h
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 05:04

    Propre sympa et bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis positif sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite chez Campanile.

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 05:31

    Toujours aussi bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour cette excellente note Cordialement Carole S.

  • Avatar Mok.o
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 17:25

    Correct mais pas exceptionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec l’équipe et merci encore pour votre passage et votre confiance. Cordialement L’équipe Campanile

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:56

    Bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Carole

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 15:17

    Personnel et patrons très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Merci d'évoquer l'accueil de notre établissement. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par dessus tot à leur satisfaction quand à nos services. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar J.u
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 07:18

    Propreté parfaite, espace correct.

    Réponse du propriétaire :
    .Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. (Translated by Google) Dear, Thank you for the advice you left our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards..

  • Avatar BERNARD.E
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 08:14

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec l’équipe et merci encore pour votre passage et votre confiance. Cordialement L’équipe Campanile

  • Avatar Medi.e
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 13:06

    Trop cher pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LADOUCE.a
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:31

    Au calme et proche de l autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serge.e
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:01

    Soirée étape très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Campanile

  • Avatar Séverine.l
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 19:51

    Équipe très sympathique.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 21:19

    Nourriture pas terribe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour rédiger votre commentaire au sujet de la cuisine, c'est très important pour nous pour déceler les points négatif pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 22:15

    Chambre fonctionnelle agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé et espérons vous accueillir à nouveau une prochaine fois Cordialement Carole S.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 18:30–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 11:30–13:30 18:30–22:00
Jeudi 11:30–13:30 18:30–22:00
Vendredi 11:30–13:30 18:30–22:00
Samedi 11:30–13:30 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Lille Tourcoing Centre

    (100 Avis)

    Les hôtels Ibis ont une bonne réputation et les prix sont moyens, actuellement 64 € la nuit, pour cette qualité c'est correct... Je viens d'un Ibis à l'étranger, c'était impeccable et le petit déjeuner parfait aussi....

  • Latest Listing

    Najeti Hôtel Lille Nord

    (100 Avis)

    Très bel hôtel...

  • Latest Listing

    Best Western - L'Atelier 117

    (100 Avis)

    Bonne présentation accueil chaleureux repas correct....

  • Latest Listing

    Le Domaine des Cigognes

    (78 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Thermes

    (1 Avis)

    Bien mais il faut poursuivre la restauration du lieu, surtout au niveau de l'ancien hôtel. C'est vraiment surprenant quand on y revient cinquante ans plus tard. Dommage aussi de ne pas admettre les handicapés à mobilité réduite lors des séances d'aquagym par manque de personnel....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille

    (100 Avis)

    hôtel très bien place et service impeccable les chambres sont spacieuses et lumineuses. petit déjeuner varié et copieux. bon séjour....

📅 Vérifier la disponibilité