Hôtel Le Richmont
- 4.0
- hôtels
- Marseillan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Richmont à Marseillan
Hôtel simple en front de mer, salle de jeux, salon de télévision, Wi-Fi et restaurant avec vue sur port. Vue sur mer, poissons et fruits de mer.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Alain.l4 / 5Le 05/04/2022 à 06:29
Hôtel très bien situé, chambre confortable avec terrasse et vue mer top. Personnel très sympathique. Manque restaurant.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le manque de restauration. Notre partenaire, l'assiette du port n'ouvre ses portes que pour la saison estivale. Cordialement -
Lucas.4 / 5Le 06/06/2022 à 06:22
Très bon hôtel, idéalement situé à deux pas de la plage, calme et propre. Magnifique balcon avec vue mer ! Matelas un poil trop mou pour moi.
Réponse du propriétaire :
merci de votre enthousiasme -
vince.4 / 5Le 19/08/2019 à 14:33
Super bien accueilli, pas de problème pour les chambres vues sur la mer et le petit port. Restaurant fruits de mer à l'intérieur et le service "petit déjeuner" est conforme à nos attentes. Par deux fois je suis venu, Je deviendrai...
-
Sandrine.u5 / 5Le 07/06/2022 à 20:03
Super hôtel, chambre avec vue sur la mer, magnifique, propreté impeccable. Super accueil, petit déj copieux, personnel agréable, très gentils.
Réponse du propriétaire :
merci infiniment ! -
MmeAimable.4 / 5Le 13/06/2022 à 05:26
Bel hôtel avec la plage à 50m à pied. Chambre très correcte. Le restaurant de fruits de mer est excellent. Beaucoup de choix. Je recommande
-
daniel.r5 / 5Le 24/04/2022 à 14:05
C'est un hôtel que j'ai connu dans mon enfance, très très bon accueil très agréable et très propre en bord de plage et d'un petit port de plaisance. Je vais y retourner sans problème.10/10
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire et au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement -
eva.a3 / 5Le 29/05/2022 à 19:43
Beaucoup d escaliers pour y accéder donc chargé avec poussettes et enfants ce n est pas l idéal. Pas de rideau de douche .Belle vue bon petit déjeuner mais du côté parking.Bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Nous aurions pu vous remettre un pass pour le parking avec un accès direct à l'ascenseur. Bien sûr il suffisait de nous le demander. Lors d'un prochain séjour pensez-y cela nous fera plaisir. -
Jacqueline.e2 / 5Le 29/05/2022 à 07:16
Petit-déjeuner buffet à 12 euros décevant pas de yaourt corbeille de fruit abîmés pas de salade de fruits frais ni grille pain pas de viennoiseries 2 croissants servis à part par personne même pas une bouteille d'eau dans la chambre Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delatre, Nous n'avons pas le plaisir de vous connaître mais allons tenter de répondre à votre commentaire. Sachez que les petits-déjeuners ne sont pas à 12€ par personne mais à 11€ par personne avec la réduction de 10€ accordée les 2 petits-déjeuners vous reviennent à 6€ par personne. S'agissant des fruits, malgré toute notre attention, les fruits ont une fâcheuse tendance à tourner rapidement, surtout en cas de forte chaleur, sachez que nous en sommes désolés. Il n'y a pas de yaourt, nous en convenons, en revanche vous avez du fromage blanc 0% à votre disposition. Nous apportons autant de croissants qu'il y a de personnes à table, rien ne vous empêche d'en demander 1, voire 2 de plus. Pour ce qui est de l'eau dans la chambre vous avez, à disposition 24h/24h et 7j/7 un distributeur automatique à la réception. Souhaitant avoir répondu à vos attentes, peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir un jour dans notre établissement. Cordialement -
Français.o3 / 5Le 14/04/2022 à 15:22
Vue sur mer génial. Chambre trop petite pour 3prs.ménage 5sur10 .bonne accueil. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Nous tiendrons compte de votre remarque. Cordialement -
alexandre.a5 / 5Le 15/06/2022 à 15:41
Très jolie hôtel au pied de la mer avec restaurant fruits de mer à volonté un régale très bon expérience avec mon groupe moto d'une 30ene de personnes
-
Martine.o5 / 5Le 23/09/2021 à 14:51
Weekend très agréable .. chambre avec terrasse vue sur la mer..personnel sympathique et à l'écoute. Un petit frigo serait le bienvenu en été. L'abattant des toilettes chambre 201 aurait besoin d' être changé ..il y a deux trous sur le dessus. Très bonne literie.. petite anecdote le rideau électrique de la baie vitrée se lève et se baisse tout seul de temps en temps... c'est surprenant !😏
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Il y a peut-être un lutin farceur dans l'hôtel. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Franck.o5 / 5Le 02/01/2022 à 16:02
Tres bien, bon accueil, très professionnel, chambre agréable avec sa terrasse, vue sur la mer et petit déjeuner copieux avec du choix. 😃👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos remarques, cela fait plaisir. Cordialement -
Pauline.h4 / 5Le 09/07/2021 à 08:21
Hôtel sympathique malgré la deco un peu vieillotte avec la porte de la salle de bains qui ne ferme pas. Nous avons eu heureusement un petit balcon vue sur la mer qui nous a fait accepter ces petits tracas ! La plage est à côté, petit terrain pour promener les chiens juste derrière ! La femme de ménage a été vraiment très gentille et très serviable Merci à elle. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci -
patrick.s4 / 5Le 09/09/2021 à 17:12
Belle chambre équipée d'un petit balcon avec vue sur le port et les plages. Un petit frigo ne serait pas du luxe surtout en été. La salle de bain aurait besoin d'être refaite et la baignoire remplacée par une douche italienne beaucoup plus pratique. Le supplément de 10 euros pour 2 Chihuahuas est un peu excessif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, soyez assuré que vos remarques sont prises en compte. Au plaisir de vous revoir. -
Sarah.a1 / 5Le 12/07/2021 à 21:21
Bonjour, j’écris pour les personnes suivantes qui ont réservé ou veulent réserver plus tard. C’est un hôtel que je ne vous conseil absolument pas, dès lors de l’appel téléphonique il ne précise rien concernant l’hôtel au téléphone à part le fait de demander nos coordonnées. Ensuite l’équipe et peu agréable même désagréable (réceptionniste), les chambres ne sont pas propres (draps tachés, miroir pleins de traces, toiles d’araignées au plafond, sol pleins de traces,….). Concernant les locaux la porte de la salle de bain ne se ferme pas, les bruits de pas à chaque nuit ne sont pas agréable surtout avec un enfant en bas âge, la rambarde du balcon est rempli de fientes d’oiseaux. Nous avons demandé de l’aide aux réceptionnistes et femmes de ménages 2 jours d’affilée personnes n’est jamais venu, elles nous ont toujours dit qu’elles viendraient mais nous avons attendu jusqu’à notre départ mais malheureusement toujours personnes, surtout la demande venant d’une femme enceinte de 7 mois elles auraient pu faire un effort. Nos vacances on étaient malheureusement nul à cause de cela et des nuits surtout passer à l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire. Lors de la réservation, nous répondons à toutes les questions que nos clients nous posent, aussi bien sur l'hôtel que sur d'autres points. Nous n'avons pas l'habitude de livrer des chambres dans l'état que vous décrivez mais si un incident survient lors du séjour, nous faisons tout pour y remédier dès que nous en avons connaissance, à plus forte raison pour une femme enceinte. Nous aimerions connaître la date de votre séjour et le numéro de votre chambre car aucun membre du personnel n'a souvenir de votre demande, pourtant tout à fait inhabituelle. Vous n'avez peut-être pas apprécié votre séjour, mais cela ne justifie pas de nous faire passer pour des personnes aussi peu scrupuleuses. Cordialement -
Patrick.a5 / 5Le 21/10/2021 à 12:31
Personnel adorable, souriant , et à notre écoute . Parfaitement situé, bien restauré les chambres sont agréables . Une TV plus grande et ce sera parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire. L'équipe se réjouit d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Cordialement -
Yohan.o5 / 5Le 13/08/2021 à 16:24
Accueil très bien , personnel très sympathique , et facilité pour la derniere journée avec mise à disposition d'une douche et serviette pour profiter de la plage en ayant un endroit où se changer . Petit déjeuner copieux et excellent !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour votre note. Cordialement -
Ludo.o5 / 5Le 08/10/2021 à 13:25
Hôtel sympa Vu très agréable sur la mer Un accueil chaleureux et convivial Des petits détails à revoir à la chambre 112 la douche le robinet s arrache du mur Store électronique ne fonctionne pas Et la fenêtre le bas s arrache. Mais cela est vraiment des pts détails
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre précieux commentaire, soyez assuré que nous tiendrons compte de vos remarques. Cordialement. -
Veronique.a5 / 5Le 15/07/2021 à 22:00
Hôtel est très bien situé avec une super vue. La personne de l'accueil du matin est très sympa et disponible. Les chambres sont calmes et la literie top. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
merci -
Cécile.o4 / 5Le 25/09/2021 à 07:52
Personnel charmant et professionnel. Arrivés sans réservation pour 2 nuits, tout a été fait pour que notre séjour soit parfait. Merci on reviendra
Réponse du propriétaire :
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bonne continuation -
Florian.t5 / 5Le 22/09/2021 à 13:06
Nous y sommes allés uniquement pour manger dans le restaurant. Tout eyait excellent, buffet froid à volonté, personnel accueillant et vous guidera sur la façon de manger ces délicieux fruits de mer locaux. Assez cher mais c'est justifié.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette très bonne note. Cordialement -
Pascal.l4 / 5Le 24/05/2021 à 18:57
Accueil très agréable, des gérants disponibles ,bienveillants et attentifs à la sécurité sanitaire. Très beau cadre front de mer avec tout commerce à proximité. Il est sûr que nous y retournerons lors d’un prochain séjour à Marseillan Monique et Pascal
-
virginie.e1 / 5Le 16/05/2021 à 14:55
A éviter . Hôtel vétuste et mal entretenu ! Le confort est précaire, vraiment pas celui d'un 3 étoiles! La vue est le seul point positif, mais la rambarde du balcon est rempli de fientes d'oiseaux! Glauque!
-
Manuela.o5 / 5Le 03/01/2020 à 23:31
On a adoré notre séjour. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel. On a passé presque deux semaines dans une très belle chambre face au port et à la mer, avec un joli balcon et le bruit des vagues le soir. Les patrons ont été adorables et nous nous sommes vraiment senti comme à la maison. On a bien profité du restaurant tous les soirs et avons apprécié les fruits de mer et surtout le choix de poissons frais, (en dehors du buffet généreusement garni). Pour changer on est aller visiter l’Hotel des Dunes, situé tout près et qui appartient aux mêmes propriétaires. Il se trouve aussi en bord de mer et le restaurant est presque gastronomique, avec une carte raffinée, des bons vins et un service à table impeccable. On a hâte d’y retourner pour retrouver ce petit coin de Paradis. Un grand merci au personnel qui a été au petits soins avec nous.
-
Amandine.u5 / 5Le 25/05/2020 à 13:04
Séjour tout simplement magique. Chambre d'hôtel jolie, propre, climatisé et une terrasse avec vue sur la Mer. La Mer est au pied de l'hôtel Le petit-déjeuner c'est parfait il y a tout ce qu'il faut. Le personnel de l'hôtel ont été très sympa, avenant... Avec mon conjoint nous avons gardé de magnifiques souvenirs de ces vacances. Je le conseille sincèrement
-
Sabine.84 / 5Le 27/09/2021 à 09:14
Personnel accueillant et agréable L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune mais bien dans l'ensemble pour un week-end
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Robert.a1 / 5Le 20/06/2021 à 17:10
Hotel soit-disant 3 étoiles mais qui n"en vaut même pas une, on nous a donné une boîte à chaussure comme chambre 80€ la chambre, mobilier des années 70, literie minable, petits oreillers de bébés mis pour des adultes pour dormir, le pommeau de la sdb s'est démonté en voulant se doucher, la clim ne fonctionne pas, on a tellement mal dormi qu'à 4h du matin on est partis, je DÉCONSEILLE FORTEMENT.
Réponse du propriétaire :
L'hôtel était complet et nous vous avons dépanné avec cette petite chambre que vous avez vue avant d'en prendre possession. Toutes nos climatisations fonctionnent et nous vous aurions volontiers aidés si vous l'aviez demandé. Cordialement -
Gisele.I5 / 5Le 15/09/2020 à 16:23
Excellent séjour Chambre impeccable, vue sur la mer, terrasse agréable. Petit déjeuner copieux et très bon Personnel très sympathique. Emplacement de l'hôtel parfait Parking facile et gratuit Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de votre commentaire et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement -
Manon.o2 / 5Le 24/08/2020 à 21:03
Une nuitée en couple, accueil très froid et non chaleureux... Très peu de renseignements pour les restaurants ou activités balnéaire étant touristes. L'impression de déranger ! Ambiance pesante. Malgré l'accueil chambre propre et literie confortable mais petite espace même en couple. Les 3 étoiles de cet établissement ne justifie pas les prix élevés ! Je ne conseil pas cet établissement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes un hôtel familial et l'accueil de nos clients est pour nous une priorité, ainsi qu'en témoignent de nombreux commentaires. Malgré nos recherches, nous n'avons pas pu vous identifier ni retrouver vos numéro de votre chambre et dates de séjour. Nous sommes donc surpris de vous lire. Cordialement -
Oliver.R4 / 5Le 10/06/2018 à 08:16
Testé sur la partie hôtellerie uniquement ( 1 nuit + petit déjeuner). La chambre est propre et spacieuse. La vue sur le port est appréciable et calme. L'espace sanitaire est propre et bien aménagé. Il n'y a pas de parking sécurisé gratuit mais l'hôtel propose la location de box (garage) individuel pour 7€ la nuit.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l Hotel Le Richmont *** vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur ce site. Espérant vous accueilli à nouveau très bientôt bien cordialement. -
Tayeb.a5 / 5Le 27/09/2020 à 13:11
Merci pour ce superbe accueille très bon séjours passer chez vous pendants 17jours. Petit déjeuner formidable . Personnelle très très accueillant. Merci beaucoup à la mamie du petit déjeuner. Ainsi cas là directrice qui nous a très bien accueilli . Et niveau hygiène très très bien .je remercie la direction de l'hôtel qui sont formidables. A l'année prochaine réservez déjà la chambre 202!! Avec toutes nos salutations monsieur et madame tayeb farid. 😊😊😙😙😙😘😚😎
-
Catherine.a5 / 5Le 23/09/2021 à 06:21
Bon ratio qualité / prix Notre halte préférée. Très bon ptdj aussi Vue sur la mer. Personnel sympa et professionnel. CM
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir -
Nath.a4 / 5Le 26/03/2019 à 21:33
Très bon accueil. Ma chambre étais très bien et propre avec vue sur le port et la mer ..une bonne literie également et le bruit des vagues pour passer une nuit agréable. Un petit déjeuner sur un balcon ensoleillé Je reviendrai avec plaisir..
-
Laurent.2 / 5Le 01/07/2019 à 08:22
Chambre avec vue imprenable sur la mer mais manque de rangement de placard pour un séjour de plusieurs jours, déception concernant petit déjeuner vue parking table chaises rouillées 11 euros aucun produit maison pas de choix on est très loin des 3 étoiles ! Hôtel vieillo dommage nous ne reviendrons pas.
-
Ginie.V5 / 5Le 20/07/2021 à 06:09
Emplacement idéal, chambres vieillissantes mais propres et fonctionnelles, Alina à la réception adorable et attentionnée. Bons petits déjeuners. Adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Merci -
Christine.o5 / 5Le 17/06/2021 à 07:06
Quel plaisir ! Chambre agréable. Terrasse et vue sur la mer. Accueil super. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et, nous espérons, à bientôt. Cordialement -
Daniel.e5 / 5Le 04/08/2018 à 09:19
Hotel très bien situé, très calme et au plus proche de la plage . Accueil et personnel très professionnel vu les contraintes Covid.Petit déjeuner plus que correct ...Je conseille ce lieu ...que je côtoie depuis plusieurs années. Seul petit bémol le restaurant attenant est fermé mais d'autres sont à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noté et vous remercie pour les 5 étoiles. Cordialement La Direction -
Michele.l1 / 5Le 09/09/2020 à 17:28
Chambre et mobilier vieillot. Prix injustifié qui ne comprend même pas le petit-déjeuner. Pas de possibilité de prendre une boisson le soir si on arrive tard Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre décoration ne soit ni à votre goût ni à la hauteur de celle des campings où vous nous avez dit avoir l'habitude de séjourner. Tous les campings étant complets ce jour là, nous pouvons comprendre votre contrariété, que vous avez manifestée lors même de la réservation. Le restaurant avec lequel nous travaillons en partenariat n'ayant pas ouvert cette année un peu particulière, nous ne pouvons pas servir de boissons alcoolisées mais un distributeur de boissons fraiches est disponible 24h/24 à la réception et vous pouviez demander une boisson chaude à votre arrivée. Nous avons mis gracieusement à votre disposition une place dans notre parking sécurisé pour vos vélos. Nous somme désolés de votre mécontentement que rien n'a pu atténuer. Cordialement -
Isabelle.a1 / 5Le 09/08/2019 à 15:03
Accueil correct, chambre vue mer avec très peu de rangements et très mal insonorisée. Balcon petit mais bien. Salle de bains très vétuste. Pression d’eau inexistante. Petit déjeuner buffet très simple.
-
Brigitte.5 / 5Le 08/04/2018 à 17:43
Nous y avons mangé un midi il y a quelques jours et c'était vraiment délicieux. La salade de homard était fraîche, les huîtres magnifiques. Le vin blanc, un Picpoul était délicieux. Vraiment il n'y a rien à redire. De plus, tous les jours, le restaurant qui est indépendant de l'hôtel fait un buffet de fruits de mer, midi et soir. Le personnel est aux petits soins.
-
Aurore.o5 / 5Le 05/09/2020 à 22:45
Une super équipe accueillante et serviable. Petit déjeuner complet au top, dans l'ensemble bon rapport qualité prix et super emplacement proche parking, plage, commerces, restos.... !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour votre commentaire et se réjouit que vous soyez satisfaite de votre séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement -
christophe.a5 / 5Le 03/10/2018 à 16:48
Bon accueil. Chambre correct, literie confortable, sdb propre. Vue sur port / mer pas mal. Petit déjeuné parfait, buffet à foison.( chocolat machine onctueux ) Parking publique gratuit en face de l’hôtel Les pieds dans le sable tout près de l’établissement. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire Nous serons ravi de vous accueillir très prochainement -
Frédéric.�3 / 5Le 12/08/2020 à 15:07
Personnel agréable mais l'hôtel ne mérite pas trois étoiles Le restaurant est fermé, nous logeons deux nuits dans une petite chambre à côté de l'ascenseur bruit toute la nuit 90€ la nuit chère payé
Réponse du propriétaire :
Le restaurant est indépendant de l'hôtel, nous ne sommes pas responsable de sa fermeture cette saison et il n'entre pas en ligne de compte pour l'attribution des étoiles. Vous avez été logés dans la petite chambre deux nuits pour vous permettre d'effectuer votre séjour dans son intégralité car l'hôtel était complet ces deux nuits. Les caractéristiques de cette chambre ont été expliquées au téléphone à la personne qui a effectué la réservation. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un bon séjour. Cordialement Cordialement -
Eric.e2 / 5Le 04/10/2021 à 17:43
Bof propre mais très vielliot.Le buffet petit dej très pauvre.1 croissant par personne,on appel ça buffet à volonté...
Réponse du propriétaire :
Désolé que vous ayez été déçu par notre petit déjeuner qui comporte, en plus d'un croissant par personne, où plus si la demande en est faite, un plateau de charcuterie et de fromage, des pancakes, des crêpes, des œufs sous toutes leurs formes, des saucisses, des céréales, des fruits, du pain, de la brioche, des tranches de quatre-quart, de la confiture et du miel, le tout accompagné de café, thé, tisane, lait, chocolat...à volonté Au plaisir de vous accueillir pour tester cette diversité. -
violaine.e5 / 5Le 17/09/2021 à 02:20
Hôtel familial et très bien situé. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très bonne note. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement. -
Anouk.o5 / 5Le 12/07/2020 à 13:31
Très bon accueil. Chambre propre, joli balcon, vue sur le port et la mer, une merveille. Situation idéale, plage, excursion bateau, parachute ascensionnel. Magnifique séjour.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez bientôt à Marseillan. Merci pour votre avis. Cordialement -
Elodie.e1 / 5Le 21/09/2017 à 17:32
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 3 , 4 étoiles ou plus. Très déçus , on paye le cadre car la chambre est vétuste , toute la nuit on a entendu un compresseur , le matin les femmes de ménages font énormément de bruit donc vous réveillent .La patronne pas très aimable , au contraire de son mari très serviable.
-
Cyril.e5 / 5Le 09/08/2016 à 07:03
Un séjour en juillet avec ma fille dans cet hôtel nous a enchantés. Equipe dirigeante et collaborateurs vraiment sympathiques et pros. Chambre impeccable avec salle de bains refaite à neuf, clim efficace et silencieuse, terrasse sympa avec une belle et large vue. Les petits déjeuners sont top ! Le restaurant de l'hôtel est également à recommander. Bref, rien à redire si ce n'est bravo !
-
JEAN.R3 / 5Le 23/05/2018 à 06:49
Un peu décevant Après lecture des commentaires nous nous attendions à mieux. Si effectivement le personnel est accueillant l'établissement est un peu defraichi et n'a pas d'âme. On y dort très bien, sa situation géographique au calme est un plus. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 12€ facturés.les produits proposés sont des produits industriels sans goût. Servi dans une pièce à l'ambiance très froide avec la télé allumée . C'est dommage car c'est sur une mauvaise note que l'on quitte l'établissement mériterait mieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez effectivement relevé des points sur lesquels nous allons porter notre attention. Votre remarque sur le petits déjeuners nous surprends car nous travaillons avec un boulanger artisanal ainsi que des professionnels de la région; nous avons le label Qualité Sud de France Espérant vous faire profiter de ces démarches de progrès lors de votre prochain séjour parmi nous -
Patrick.A4 / 5Le 04/07/2021 à 08:39
Très bon accueil. Petits déjeuners au top. A 2 pas de la plage.
Réponse du propriétaire :
merci -
Fabrice.u5 / 5Le 18/09/2020 à 12:44
Nous sommes arrêtés par le plus grand des hasards dans l hôtel Nous avons était accueilli avec une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité La totalité du personnel rencontre à été tres agréable et c est rare pour le souligner Le petit déjeune était copieux nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que votre premier séjour vous ait donné envie de revenir et vous accueillerons volontiers une prochaine fois. Merci pour votre commentaire. Cordialement -
Jean.u5 / 5Le 13/09/2020 à 19:45
Accueil très bien. Personnel du petit dej super !!!! Les chambres sont bien, les lits sont grands, c'est propre. Meubles un peu rococo mais sinon très très bien.
-
space.o5 / 5Le 29/08/2021 à 13:42
C'est un bon établissement qui a ce qu'il faut pour y séjourner pour quelques jours @
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet excellent commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Maéla25.i5 / 5Le 21/03/2019 à 23:51
Ouverture de l hôtel ce soir,acceuil très gentille, notre réservation de chambre en même pas 5 min nous avions tt,clés explication des lieux. Vue sur la mer et en plus de vague qui roule ,trop bon...très calme hors saison .tres belle chambre lit confortable. Seule problème si vous voulez manger dehors,il n y a rien .reprendre la voiture pour Âgée.
-
Seb.e4 / 5Le 24/05/2021 à 10:12
Hotel vieillissant... mais très bien placé en front de mer...personnel très sympathique, professionnel et serviable...
-
Camille.5 / 5Le 02/06/2019 à 04:45
Hôtel tres bien situé, tout près de la grande plage, du port, de la promenade qui mène aux restaurants de Marseillan. Petit dej buffet très correct. La chambre avec vue sur mer est très confortable.
-
chantal.a4 / 5Le 23/10/2021 à 14:44
Personnel agréable hôtel très bien situé
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. L'équipe espère vous accueillir la prochaine saison. Cordialement -
Cédric.O5 / 5Le 19/08/2020 à 15:10
Très bon rapport qualité prix. Parking facile devant l'hôtel. Personnel d'une amabilité rare. Protocole covid tres rassurant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire qui nous touche et pour ces 5 étoiles. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Cordialement -
marc.4 / 5Le 12/10/2021 à 13:16
Hotel en fin de saison, calme et excellent petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Dominique.e5 / 5Le 10/06/2021 à 16:45
Accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec balcon côté mer. Petit déjeuner sur balcon.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons votre prochaine visite. Merci pour cette très bonne note. Cordialement -
elmas.43 / 5Le 30/07/2020 à 07:27
Agréable balcon sur une belle vue chambre grande accès très rapide à la plage et au centre-ville hôtel très bien place et je recommande pour un séjour
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement -
Muriel.e5 / 5Le 05/07/2020 à 20:39
Accueil excellent, tout est fait pour se sentir très bien. Chambre et petit déjeuner très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et vous remercions pour cet avis. Cordialement. -
Sylvie.a5 / 5Le 16/07/2021 à 19:23
Super hôtel personnel très sympathique et agréable merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Au plaisir -
olivier.u4 / 5Le 03/10/2021 à 08:12
très bien bon buffet pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir. -
Bruno.e4 / 5Le 07/05/2018 à 07:30
Nous avons réservé une chambre hier soir sur notre chemin pour 1 nuit via Booking dans la région ,entre temps , nous avons prit la pluie .. Changement l'itinéraire, l'hôtel à accepté l'annulation sans frais , c'est très professionnel, encore merci à la direction , Masson Nat
-
Léa.r4 / 5Le 13/08/2019 à 05:37
Personnel adorable, chambre bien entretenue, on voit que l'hôtel a quelques années mais on y passe un très bon moment.
-
Stephane.r4 / 5Le 22/08/2018 à 19:37
Hotel sympa mais pour un 3 etoiles quelques petits défauts mais rien de mechant, petite salle se sport au sous sol Parking payant en sous sol mais ne pas avoir une grosse voiture sinon vous aurez des difficultés a manoeuvrer 😉 Personnel gentil et aimaible Belle petite chambre avec tout confort manque juste un pti frigo pour avoir des boisson froide en été Plus de bar et salle de jeux
-
veronique.a5 / 5Le 25/07/2020 à 05:15
L'hôtel est situé en bord de mer dans un endroit calme à proximité des restaurants. Literie au top. Je valide
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement -
carole.5 / 5Le 26/07/2021 à 11:27
Environnement très calme à proximité de la plage accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire -
Gamarus.a4 / 5Le 08/09/2020 à 06:37
Hôtel très propre, déco soignée, personnel proche des clients, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement -
Marine.A4 / 5Le 10/06/2021 à 05:23
Hôtel très bien situe et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement -
pascale.e4 / 5Le 02/09/2018 à 10:24
grande chambre propre, bien situé, personnel charmant , souriant et serviable. le port et la plage à coté, les magasins pas loin, hôtel bien situé.
-
lylou.o3 / 5Le 01/10/2017 à 11:28
(Restaurant) très bon pour le buffet mais il fait beaucoup trop chaud dans l’ensemble restaurant c’est étouffant, on est tous serré on se croirai à la cantine enfin voilà, un peu déçu pour ca a on avait hâte de partir juste pour ca.
-
Guillaume.r1 / 5Le 10/07/2021 à 16:29
Merci pour l'accueil !!! Aucune politesse Pas capable de trouver une solution à par nous faire payer plus chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous avons envoyé la confirmation d'une réservation pour une chambre pour 2 personnes. Lors de votre arrivée vous étiez trois et la seule chambre disponible était une suite pour 4 personnes. Nous envoyons des confirmations pour éviter tout malentendu et ne pouvons louer des suites au même prix que des chambres pour trois personnes alors que nous n'avons pas commis d'erreur. Cordialement -
Marlene.e4 / 5Le 28/06/2019 à 17:10
Personnel très sympathiques petit déjeuner extra et la dame qui est là est vraiment à nos petits soins un grand merci à elle
-
Philippe.a4 / 5Le 22/10/2017 à 09:07
Bel hôtel. Nous avions une chambre avec balcon sur le petit port. Très romantique et à 20m des plages.
-
Sylvia.o3 / 5Le 29/10/2017 à 18:00
Literie excellente petit dejeuner cher mais bien autrement tout le reste est a revoir. Grâce a quoi on donne des étoiles a un hôtel ?
-
Ophelie.o4 / 5Le 31/08/2019 à 20:47
Hôtel calme Personnel souriant Un peu cher Mais la vue sur port est splendide
-
Wilfried.a5 / 5Le 20/07/2019 à 11:27
Accueil familial petit déjeuner parfait bonne équipe
-
Patrick.o3 / 5Le 08/09/2018 à 08:27
hotel sympas près de la mer mais très loin des 3 étoiles beaucoup trop de bruit dans l'hotel dommage
-
ddr.44 / 5Le 14/01/2018 à 17:44
Belle hôtel. Idéalement situé le personnel est très sympa et serviable
-
Rebecca.i3 / 5Le 07/08/2021 à 10:21
Hotel vieillissant mais bon accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement -
Marc.i5 / 5Le 17/06/2019 à 09:21
Très bon accueil. Très bon état. Personnels très gentil et espace extérieur et intérieur très propres. Un gros merci! !!
-
Catherine.a5 / 5Le 19/02/2020 à 12:05
Bien situé. Petit déjeuner au top. Personnel accueillant
-
marie.l4 / 5Le 11/09/2020 à 21:36
Déco un peu vieillotte à rafraîchir. Je be donne pas 3 étoiles ! 2 suffisent largement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note et vous informons que le style de la décoration n'entre pas dans les critères d'attribution des étoiles, effectuée par un organisme indépendant lors de contrôles réguliers. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement -
Sev.i5 / 5Le 06/06/2021 à 06:21
Hôtel placé idéalement, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note. Cordialement -
Nicole.r4 / 5Le 19/07/2018 à 21:46
Un hôtel chaleureux chambre correcte très propre calme et en bord de plage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre avis très positif sur ce site. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement -
Pascal.A5 / 5Le 13/09/2020 à 07:10
Accueil parfait, personnel agréable et serviable. Très propre.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons que vous effectuerez un nouveau séjour prochainement et vous remercions pour cet avis. Cordialement -
Philippe.a4 / 5Le 04/10/2018 à 13:37
Bel hôtel idéalement situé avec vue sur le port de plaisance et plage à 50 mètres.
-
Dominique.a5 / 5Le 12/09/2019 à 19:58
Tres accueillant produit frais et copieux Personnel au top Je recommande ce restaurant
-
CINDY.L5 / 5Le 26/09/2017 à 19:26
Personnel super accueillant, propriété excellente ainsi que le petit déjeuner.
-
malou.4 / 5Le 28/08/2017 à 16:54
C'était très bien. Dommage que le choix de coquillages et de fruits de mer soit un peu limité au buffet.
-
Noel.o2 / 5Le 26/09/2021 à 18:20
Déçu. Nous avons publier un avis. MAIS NOUS NE LE RETROUVONS PAS PUBLIÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons, effectivement, pas vu votre commentaire. Peut-être un petit souci sur Solocal. Désolé pour vous mais au plaisir de vous revoir chez nous. -
Thrajus.a5 / 5Le 28/07/2016 à 09:38
Personnels au petit soin pour les client ambiance décontracté mais soigné... super sejour
-
John.a3 / 5Le 03/08/2019 à 10:14
Correct pour passer la nuit. Pas de pression dans la douche, chambre climatisée
-
Georges.a4 / 5Le 06/05/2019 à 11:54
Bon accueil les chambres côté mer sont sympas
-
Isabelle.o5 / 5Le 20/05/2019 à 07:45
Établissement très bien je conseille Patron et personnels sympa
-
André.u5 / 5Le 31/10/2019 à 12:42
Havre de paix ,Très confortable, petit déjeuner moyen...dommage.
-
Dominique.e3 / 5Le 26/08/2019 à 21:28
Je ne suis pas entrée mais de l'extérieur ne donne pas vraiment envie mais mon avis est subjectif car vue que de dehors
-
Marie.1 / 5Le 30/08/2013 à 13:38
Hotel a déconseiller pour les déplacement professionnels Pas de connexion internet Bruyant de part la clientèle et l'environnement Ne mérite pas ses 3 étoiles