Hôtel Campanile Montpellier Ouest Croix d'Argent
- 3.1
- hôtels
- Montpellier
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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Montpellier Ouest Croix d'Argent à Montpellier
Hôtel simple avec chambres conviviales, 2 piscines, spa, restaurant et parking gratuit. Hôtel avec restaurant, piscines et spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,
Les avis (100)
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Norah.5 / 5Le 25/02/2022 à 16:43
Super hôtel ! Un parking gratuit, un accueil charmant, une chambre rénovée grande, propre et jolie, une literie au top, et tout ça pour un prix modique. Vraiment, je suis ravie et je remercie vivement tous ceux qui ont oeuvré pour fournir une telle prestation aux clients. La salle de bain est super jolie et fonctionnelle. Je reviens d'un hôtel horrible, celui-ci est une véritable source de réconfort. Vous pouvez réserver sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norah, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût à la hauteur de vos attente. En effet, notre hôtel a été rénové récemment pour plus de confort. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Chef de réception -
Xavier.i4 / 5Le 16/01/2022 à 11:35
Hôtel très propre, calme . Les chambres sont bien ,lit très confortables. Personnel très sympa et disponible. Cuisine de qualité, seule bémol le menu qui ne change qu'une fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos commodités ainsi que nos services. Concernant le menu, nous avons fait un retour au Chef de cuisine, afin de diversifier la carte. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Chef de réception -
Thomas.l5 / 5Le 26/04/2022 à 10:48
Très bon séjour lors d'un déplacement d'entreprise, facile d'accès depuis l'autoroute, parking souterrain appréciable. La chambre est rénovée, propre, bonne literie. Le personnel est accueillant, le restaurant est simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur OLIER, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très attachés au bien être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, La réception -
Mickael.5 / 5Le 22/03/2022 à 20:01
Rien a redire. Chambre très spacieuse ( nous avions pris celle de 31m2 au dernier étage avec douche et baignoire s'il vous plaît ! J'avais oublié de demander le lit parapluie mais on m'en a malgré tout apporter un quasi 15 min après notre arrivée. Merci pour votre rapidité. Petit dej sympa..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très attachés au bien être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Responsable Réception -
Emmanuel.o1 / 5Le 28/03/2022 à 04:07
Une rue vous sépare des voies SNCF d'un coté, de l'autre, c'est l'autoroute, et la rocade d'entrée dans Montpellier est là aussi. Environnement immédiat répugnant et difficilement plus bruyant. Tas d'immondices sur le parking de l'hotel depuis environ un mois (Anciennes moquettes et mobilier reformé...) Mégots lancés depuis les fenêtres sur les véhicules stationnés sur le parking extérieur. Je déconseille de séjourner dans cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr COMBES, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. En effet, notre établissement est en pleine rénovation et nous nous excusons pour les désagréments qu'elle puisse causer (notamment les anciens meubles/moquettes dans un coin du parking). Nous allons les débarrasser au plus vite. Quant à la situation de l'hôtel, elle est d'habitude notre atout (la sortie d'autoroute étant très pratique à proximité), encore une fois nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié cet emplacement. Nous sommes très attachés au bien être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Bien à vous, Marie, Responsable réception -
Mylene.2 / 5Le 19/03/2022 à 08:03
Personnel accueil très sympathique de nuit comme de jour, déçu des prestation de la chambre pour 100euros la nuit pour 2 pers 1 seul petit bouteille d'eau, dans d'autre hôtel de même chaîne mais moins d'étoile on pouvais ce faire une infusion ou café le soir dans la chambre, aussi non literie très confortable, sauna hors service😭on aurait bien apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Concernant le plateau de courtoisie, en effet nous avons fait le choix de les retirer suite à la rénovation de nos chambres, mais sachez que l'équipe de réception se tient à votre disposition 24H/24 pour vous monter un café ou un thé dans votre chambre. Egalement, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous appeler en amont de votre arrivée afin que nous puissions vous installer une bouilloire dans votre chambre. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Responsable réception -
Corinne.a4 / 5Le 11/11/2021 à 06:24
Si le site est dans un zone industrielle, la qualité des prestations le fait oublier dès que l'on a passé la porte. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le service au bar permet de profiter des salons de l'hôtel pour un apero entre amis et le restaurant sert un choix de plats qui satisfait tous les goûts. Le must c'est bon. De même pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d'avoir prit le temps de nous avoir laissé ce beau commentaire. Nous sommes très attachés au bien être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la totalité de nos services. A très bientôt, Marie, Chef de réception -
Absoluz.a5 / 5Le 19/01/2022 à 14:27
Bon rapport qualité prix, Formule du midi sympa à 17 euro Entrée plat dessert. Serveuse accueillante. Cadre cosy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment. Nous sommes en constante innovation afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Chef de réception -
Kobalt.33 / 5Le 09/02/2022 à 23:34
Chambre spacieuse , bien équipée, personnel de l'accueil bien vaillant , par contre il est vraiment dommage qu'un hôtel avec de tel prestation n'est pas de miel au petit déjeuner , le pire c'est que la personne a qui j'ai demandé si ils y en avaient , ma repondu je vais allé vérifié mais n'est plus revenu , quand je suis allé Voir dans la cuisine elle faisais la vaisselle , elle m'a répondu sèchement"non y en a pas " c'était le seul jour où elle était debordé la salle était pleine. Les matins précédent , pas grand monde dans la salle et il restait pas beaucoup de miel , mais mademoiselle était oqp sur son téléphone portable sur les réseaux sociaux , pour remarqué qu'il fallait remonter l'information que le miel était presque vide. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour, vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le personnel de l'accueil . Je suis désolée pour l'inconfort subi lors de votre passage au petit déjeuner , en effet ce jour là nous n'avions pas été livré en miel , ce n''est pas normal je vous l'accorde . La personne en charge du Petit déjeuner ne pouvait donc pas réapprovisionné. La satisfaction de nos clients est une priorité , nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire au mieux les besoins et les attentes des clients. A votre disposition, Bien à vous, Isabelle.T Directrice exploitation -
Siham.i1 / 5Le 04/02/2022 à 15:24
Malgré un certificat médical pour maladie grave qui m'a empêché de me déplacer. L'établissement m'a indiqué qu'il va quand même procéder au prélèvement sur ma carte bancaire même si j'ai prévenu la veille ; je déconseille cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement vous aviez acheté une offre non modifiable et non remboursable , les conditions générales de ventes étaient claires au préalable . C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre réaction en nous attribuant une note de 1 sur 5 en nous déconseillant alors que nous n'avez pas séjourné. Nous proposons des offres alternatives et flexibles qui vous permettent d'annuler jusqu'au jour de l'arrivée , certes c'est un peu plus cher mais cela vous laisse plus de liberté. Bien à vous, La Direction -
Laura.u1 / 5Le 29/12/2021 à 21:24
Arrivez à l’hôtel après avoir consulté les disponibilités sur Booking.com et le site internet dimanche 26 décembre 2021 vers 20h . Nous somme reçu par Paola qui nous indique que l’hôtel est complet 😏. Je lui précise que des chambres sont disponibles via le site campanile , mais insiste fortement pour nous dire que l’hôtel est complet ( sans exagérer il y avait à peine 5 voitures sur le parking et d’extérieur toutes les lumières des chambres étaient éteinte).... après avoir parcouru 800km nous sommes jeter à la porte malgré notre instance et notre stupéfaction. Après avoir contacter le service client qui eux même m’informe qu’il est très peu probable que l’hôtel soit complet en vu du jour il nous indique gentiment un campanile le plus proche ce trouvant à 10 min. Je leur demande si eux sont complet et ils me répondent : «un dimanche soir en pleine vacance à Montpellier ? Tout les hôtels sont quasi vide» Gros malaise avec mon mari... Pour moi la direction ou la personne au Comptoire ne veut pas ou a ordre de ne pas recevoir dans son établissement un type de clientèles , mon mari étant de type méditerranéen, nous avons très bien compris que nous n’étions pas les bienvenues .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guillet, Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de partager votre ressenti sur notre établissement. Je suis vraiment navrée de l'accueil qui vous a été réservé. En effet, notre jeune apprentie Paola n'est pas parmi nous depuis longtemps, nous essayons de limiter les responsabilités de nos apprentis lorsqu'ils sont seuls. Evidemment, cela ne justifie en aucun cas ce refus de réservation. Une nouvelle fois, je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je serais ravie de vous accueillir prochainement, afin de rattraper ce manquement. Bien à vous, Marie, Chef de réception -
Sebastien.o4 / 5Le 14/01/2022 à 10:54
Établissement très propre, personnel très agréable et chambre très bien conçue.. Merci pour ce séjour qui nous change beaucoup des campaniles habituels...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébestien, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. En effet, notre établissement vient d'être rénové pour plus de confort. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Chef de réception -
Yolande.e3 / 5Le 08/08/2021 à 08:08
Chambre très spacieuse avec un grand lit de 160, une grande salle de bain avec douche et baignoire, WC séparé. Au top Les sols en moquette nettoyage moyen. Le petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y a, j'ai fait d'autres hôtels ou c'était moins cher et plus copieux, et la vaisselle et les tables pas très propre. Sinon le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Terroso, Merci de votre commentaire flatteur sur nos chambres, en effet les moquettes un peu vieillissantes sont en cours de rénovation afin de mieux vous accueillir. En ce qui concerne le service petit-dejeuner de nouveaux produits et une variété plus complète encore va venir étoffer notre buffet continental toujours en libre service et à volonté pour un prix contenu. En éspèrant vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Younes, La Réception. -
Solène.i2 / 5Le 15/08/2021 à 16:22
Chambre bien. Piscine pas très propre. Table pour manger non nettoyé. On demande de prolonger le séjour d’une nuit, la réceptionniste nous dit 180€. Nous parlons avec des personnes à la piscine qui avaient prolongé leur séjour 20 minutes avant nous et on leur dit 98€ la nuit. La réceptionniste désagréable au plus au point (le 15 août après midi une jeune fille aux cheveux lisses et un haut blanc) à peine bonjour, très hautaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vial, Je comprends votre étonnement quand au tarif annoncé, mais il correspond à une période éstivale et demeure le tarif le moins cher à cette période de l'année sur notre secteur, le tarif annoncé par les personnes que vous avez croisé à la piscine n'à rien de réel, aucune chambre à cette période n'à été vendue à ce prix malgré ce qu'on à pu vous raconter... Bien à vous. Younes, La Réception. -
Dounia.a5 / 5Le 21/11/2021 à 20:13
J'ai apprécié la nuit passée dans cet établissement et le petit plus c'est qu'il est doté de salles de réunions et je n'ai donc pas eu à me déplacer. Chambre très spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. C'est vrai que la partie séminaire est très pratique, pas besoin de sortir de l'établissement, vous pouvez travailler, dormir et manger sur place. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Chef de réception -
Laurent.r2 / 5Le 28/11/2021 à 19:00
Je considère que des clients qui ré-amorcent seuls les machines à café professionnelles mises à disposition... c'est limite. Placer deux réunions différentes sans séparer par une salle vide et ainsi diminuer le bruit et les désagréments qui vont avec... c'est limite. Laisser aux clients le soin de désamorcer le litige qui naît inévitablement entre eux... c'est très limite. Le lieu est sympa. Et malgré ma remarque avant de quitter les lieux, notre double intervention n'aura donné lieu, ni à un avoir commercial,futur, ni à une remise...j'ai travaillé gratuitement pour avoir un café ! Et le dimanche pas de salle de restaurant, pas de food truck, pas de Fast food à quelques pas, pas de machine à sandwichs... décidément limite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Artero, Merci d'avoir prit le temps de partager votre ressenti sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés que ce moment ne se soit pas passé comme vous l'auriez imaginé. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte par notre service séminaire afin de nous améliorer pour les prochaines fois. Nous sommes très attachés au bien être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir lors d'une prochaine journée d'étude ou pour un séjour loisir. Bien à vous, Marie, Chef de réception -
Sophie.e3 / 5Le 03/09/2020 à 11:09
Après avoir lu les avis des autres visiteurs qui étaient plutôt négatifs...j'avoue que je n'étais pas tranquille. Et bien tout n'est pas aussi alarmiste! Certes l'hôtel a vraiment besoin d'un coup de neuf...moquettes usées.. peintures ecaillees...mais tout est propre nos chambres spacieuses et literies très bien. WC a part de la salle de bain et luxe un vrai store électrique qui ferme parfaitement ..pas un genre de rideau dit opaque ..en général troué qui réveille a 6h du matin avec le lever du jour! Petit déjeuner correct. Personnel très gentil Grand parking gratuit Très bien situé. L'hôtel va être entièrement rénové. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis que vous ayez vu notre potentiel et que votre séjour fût agréable. Effectivement, nous en avions discuté par téléphone, des travaux vont commencer en septembre et nous espérons la rénovation totale dans le cours de l'année prochaine. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A bientôt, Bien à vous, Marie, Réception -
Raphaël.a3 / 5Le 31/08/2021 à 08:15
J'y suis resté tout ce mois d'août. J'en sors globalement satisfait. Les réceptionnistes sont très sympas, en particulier "Lotfi", " Anissa" et un autre jeune avec une calvitie je crois dont je n'ai pas retenu le prénom mais avec qui j'ai put discuter pour ceux-là que je cite. Les seuls bémols que je mettrai : - le fait que le restaurant n'ait été ouvert qu'à partir du 23 août et que le spa-sauna-hammam ait été fermé ce qui est bien dommage pour un 4 étoiles. Je note aussi le peu de choix au niveau des snack proposés et ceux-ci étaient très souvent en rupture de stock pour la plupart. - le fait qu'au niveau confort et standing de l'hôtel j'ai vu mieux en termes de 4 étoiles mais ça s'explique par le fait que ça soit une chaîne hôtelière peut être. On est plus sur du 3 étoiles ++ c'est à dire ni 3 ni 4. Hormis ça rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Da Sylva, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre Etablissement et particulièrement pour notre équipe de réception qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire quotidiennement. Il est vrai que le restaurant est férmé durant deux semaines au mois d'aout mais nous avons mis en place des formules de snacking, qui, victime de leur succés ont pu être en rupture à certains moments de la journée. En ce qui concerne l'espace spa malheureusement avec les mesures sanitaires en vigueur il est totalement férmé jusqu'à nouvel ordre. En éspèrant vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous. Younes, La Réception. -
Jean.a3 / 5Le 03/04/2021 à 16:46
Hôtel en travaux de rénovation et qui subit également les affres de la situation sanitaire. Les chambres rénovées mériteraient un petit traitement supplémentaire . Le bouton de chasse d'eau était bricolé et ne fonctionnait qu'à moitié. Des joints de carrelage défectueux ou absents.. et un petit détail agaçant : impossible d'éteindre les lumières si vous n'êtes pas allongé du bon côté du lit. En outre le système des lampes de lecture mériterait d'être plus pratique et les interrupteurs plus visibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.JOURDAN, Merci de votre commentaire et de l'attention que vous portez à notre Etablissement, en effet de petits ajustements sont nécessaires après la rénovation de l'ensemble de nos chambres, vos suggestions et remarques seront remontées a notre service technique. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Bien à vous. Younes, La réception -
Dany.i2 / 5Le 17/08/2021 à 21:54
Absolument surpris de l indifférence des consignes concernant les règles de sécurité pour la lutte contre la covid. A la réception aucun masque, au petit-déjeuner idem seuls certains clients et même la personne qui me paraît être le responsable n a jamais porté de masque,ah si par contre la pauvre femme de ménage qui portait des kilos de linge par 30 degrés avait toujours son masque. Je suis atterré par ce manque de civisme quand on sait que l Occitanie est l une des régions de France les plus touchées. Hôtel complet mais restaurant fermé encore logique. Je vais arrêter là si 4 personnes à la réception une seule accueille les clients l autre Monsieur s évertue à agrapher ses factures et ses reçus et les 2 demoiselles ne vous voient pas. Évidemment très déçu il faut dire que je sortais d un hôtel "Logis de France "vigilant pour les consignes et où le dîner était parfait. Campanile est devenu impersonnel Quand tout est complet dans la région allez chez Campanile mais soyez bien sûr que tout soit complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.FIRMIN, nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ai pas donné entière satisfaction, sachez que les mesures prises pour le covid ont été scrupuleusement réspéctées, ainsi notre personnel de réception est a plus d'un metre de la Clientèle et séparé par un plexiglass, le nettoyage de la réception est éfféctué toute les trente minutes et du gel hydroalcoolique est fourni et rempli reguliérement pour notre Clientèle comme pour notre personnel, ce dernier à, par ailleurs, été à votre écoute lors de votre enregistrement et visiblement tout s'est passé à merveille comme pour votre séjour d'ailleurs. Bien à vous. Younes, La Réception. -
Spartan.4 / 5Le 21/04/2021 à 12:21
L'Hôtel Kyriad Prestige Montpellier est décorer avec vous que ça soit du hall d'entrée jusqu'au chambre , justement les chambres sont très propre et la literie et de bonne qualité. L'enseigne dispose d'une salle de Sport et d'une piscine extérieur . Ne vous inquiétez pas pour vous garé car juste devant il y a un grand parking . Le personnel est très agréable et souriant et patient . Je vous recommande vivement cet Hôtel , foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Spartan Orsini, Merci de votre commentaire élogieux, nous sommes très attachés au bien être de nos Clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et la sympathie de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Younes, La Réception. -
Marine.y2 / 5Le 20/08/2020 à 12:53
Mon frère a réservé 2 chambres pour lui avec un ami, et moi avec mon copain. Déjà en arrivant on se rend compte que la salle de sport est fermée... Puis on voit que l'hôtel comporte un spa ! Mais fermé aussi... A part ça la piscine est très petite, les moquettes dans les couloirs et les chambres sont vraiment pas propres/pleines de tâches... Et pour notre 2eme soir nos cartes pour rentrer dans nos chambres ne fonctionnaient plus. Obligé d'aller à l'accueil à plus de minuit. Honnêtement je ne sais pas comment cet hôtel a pu obtenir ses étoiles, ça me semble invraisemblable ! J'ai déjà été dans de bien meilleurs hôtels dans cette région et pour moins cher qui plus est. Le seul point positif c'est que le lit était confortable... Je ne recommande définitivement pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lady Lys, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Concernant la salle de sport et le SPA ils sont fermés pour rénovation depuis un bon moment déjà et cette information est bien stipulée sur tous les sites. Pour les moquettes, nous sommes conscients que l'hôtel mérite un bon coup de neuf. C'est actuellement en cours. L'hôtel sera entièrement rénové d'ici l'année prochaine si tout se passe bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau après les travaux. Bien à vous, Marie, Réception -
Kaïna.o5 / 5Le 17/07/2021 à 20:12
au top du top superbe séjour ici ! personnel très agréable, hôtel très propre, très beau bien situé au calme 😌 hâte de revenir quand les travaux seront terminé !🙏🏼☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moulkaf, Merci de votre commentaire et de votre note, nous sommes ravis que votre séjour dans notre Etablissement vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Belle journée à vous... Younes, La Réception. -
Jorge.e5 / 5Le 27/03/2021 à 06:08
Personnel compétent et serviable. Hôtel très facile d'accès dès la sortie de l'autoroute. Les salles pour les réunions sont spacieuses et tout ce qu'il faut pour faire des pauses sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.FERNANDES, Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre Etablissement vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Bien à vous... Younes, Réception -
Issamdine.a2 / 5Le 09/10/2021 à 14:38
La chambre était bien à part la moquette qui était sale, l'hôtel est bien situé. Le réceptionniste (David) arrogant mais incompétent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issamdine, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Campanile Montpellier Croix d'argent. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre et la situation de l'hôtel. Concernant les moquettes, nos chambres sont actuellement en rénovation pour plus de confort. Ces moquettes n'existeront plus d'ici quelques temps. Nous avons également pris en compte votre retour sur l'accueil et nous en sommes sincèrement désolés. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Bien à vous. Marie, Chef de réception -
Jerome.a1 / 5Le 23/06/2020 à 16:07
A mon arrivée, ça sentait la cigarette dans le hall, à la réception, la personne me confirme que ça sentait la cigarette. Arrivé dans ma chambre, surprise en voyant la moquette tachée, l’aspirateur n’a pas été passé, et il y a même du chewing-gum de collé sur les murs!! La cerise sur le gâteau, pendant que j’étais dans ma chambre, quelqu’un est entré et s’est excusé!! Bref, pas à la hauteur du service attendu dans un 4****!! Seul point positif, le parking sous terrain avec accès direct aux étages qui est gratuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Vos retours ont été remontés aux différents services concernés afin de ne plus réitérer ces erreurs. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Bien à vous, Marie, Réception -
Guillaume.5 / 5Le 27/06/2020 à 18:25
Réceptionniste de jour comme de nuit au top. Le room service plus tôt pas mal, même si la réception été seule ce service a été assuré 👍. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end. Merci au réceptionniste de nuit pour l’infusions et sa sympathie 😉. »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût agréable. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous. Marie, Réception -
Marnie.3 / 5Le 14/06/2019 à 14:19
L'hôtel est sympathique, les chambres sont belles et propres. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. Le seul bémol les piscines intérieurs et extérieurs sont en maintenance (fermées) en plein mois de juin et cela ne m'a pas été signalé lors de la réservation. J'avais pris cet hôtel justement pour les piscines.
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anouar.a1 / 5Le 09/08/2020 à 22:00
Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Pour commencer on nous demande de régler une taxe de séjour qui a déjà été réglé sur le site kyriad, si je n’y avait pas prêté attention je l’aurais payé. Sur le chemin de notre chambre je remarque que les portes coupe feu du couloir sont complètement cassé et décroché de leurs charnières, les moquettes des couloirs de l’hôtel sont vraiment sale Ainsi que la moquette qui se trouve dans notre chambre, les murs était aussi tachés, le sol des toilettes était collant à notre arrivés obligé de s’y rendre en claquettes. Petit point positif un coffre à code, ainsi qu’un petit frigo avec 2 boissons offert cependant dans le frigo, il y avait une flaque d’eau. Quittons notre chambre afin de rejoindre la piscine, je me rend compte que ma porte se verrouille pas (chambre 215) tentons de joindre l’accueil via le téléphone mais nous n’avons pas pu les joindre car aucun annuaire n’est présent avec le poste fixe de l’hôtel. Nous avons trouvé la piscine très sale beaucoup de poils pubiens flottant dans l’eau ainsi que d’autre saletés ce qui ne donne pas envie de se baigner. De retour dans notre chambre j’aperçois 2 petit cafards étant déjà accompagné à ce moment là leurs présence n’était pas nécessaire... Je retiens de cet hôtel un bon accueil ainsi un point positif pour le parking sous terrain gratuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Anouar, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Pour la taxe de séjour, il est très très rare qu'elle soit déjà réglée lors de la réservation sur internet. Excusez nous d'avoir insisté, finalement vous ne l'avez pas réglé deux fois. Concernant l'ensemble de l'hôtel, il va subir une rénovation totale dès septembre afin d'accueillir nos clients dans de meilleures conditions. Nous sommes conscient de la vétusté de certaines parties de l'hôtel. Egalement, pour les saletés de la piscine et de la chambre, cela a été remonté aux services concernés. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Marie, Réception -
nathalie.E4 / 5Le 24/10/2020 à 22:55
Toujours bien meme si le petit déjeuner est plus basique qu'avant : par exemple il n'y avait pas d'œufs ni durs ni brouillés pas grand chose à part mini viennoiseries et pains. Chambres business très agréables personnel très accueillant et très professionnel
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis de voir que vous passez un bon séjour à chaque passage dans notre établissement. Concernant le petit déjeuner, il est en cours d'amélioration: nous comprenons l'envie de nos clients d'avoir des oeufs chauds pour le petit déjeuner. Nous remontons votre suggestion au service concerné. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Marie, Réception -
phil.P3 / 5Le 13/01/2021 à 11:28
Personnel compétent et souriant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Dommage pour les moquettes vétustes et le chauffage /climatiseur bruyant.
Réponse du propriétaire :
Cher Phil, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la sympathie de notre équipe. Concernant les chambres, sachez que notre établissement est actuellement en rénovation totale pour pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Marie, Réception -
Gregory.h3 / 5Le 19/10/2021 à 16:22
Après 3 formation dans cet hôtel hélas sui tombe sur une chambre où ya de gros souci de pression pour la douche sinon l'accueil de l'équipe est au top changer rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Charrie, Votre souci de pression a bien été remonté au service technique, et le nécessaire à été fait, en outre toute l'équipe de réception se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous. Younes, La Réception. -
Fredo.e5 / 5Le 02/02/2022 à 16:04
Très bon accueil et chambre nickel
Réponse du propriétaire :
Fredo, MERCI pour votre partage, Je vais féliciter l'équipe . A très bientôt, Isabelle.T Directrice exploitation -
Fred.5 / 5Le 23/12/2020 à 13:33
Chambres spacieuses et propres, wifi puissant (indispensable), salle de conférence agréable. Dommage (CoVid oblige) qu’il n’y ait pas une petite permanence restauration ... et pensez au petit déjeuner autre que sucrés (le sucre c’est mauvais pour la santé 😉) merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred B, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût agréable. Comme vous l'avez précisé, les restrictions liées au COVID sont très strictes (interdiction d'ouvrir notre bar même à la clientèle, interdiction d'ouvrir le restaurant à toute heure, plateaux repas à emporter obligatoires). Concernant le petit déjeuner, nous avons fait le choix de ne proposer que du sucré car les denrées ont des dates limite de consommation plus lointaines que le salé. Nous ne sommes qu'à la moitié de notre taux d'occupation, nous ne pouvons nous permettre un tel gâchis alimentaire. Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Marie, Réception -
Nyssia.e1 / 5Le 28/06/2020 à 10:07
Fuyez... L’hôtel est sale mal entretenu.. hôtesse d’accueil qui mange avec les clients alors qu’il y a une queue à l’accueil et téléphone qui sonne. Plusieurs clients ont eu des soucis en réservant.. on nous a mit 2 chambre à notre nom.. En un séjour la carte de la chambre c’est démagnétisé plusieurs fois. Des mouches dans le petit déjeuner dans le yaourt les fruits le pain.. les bols étaient sales. Carrelage cassé En temps de COVID-19 aucune mesure respecter SURTOUT LA PROPRETÉ. La literie sentait vraiment MAUVAIS Poussières non effectué Clim défectueuse en période de chaleur cela était insoutenable. Le frigo dégage une chaleur horrible. Il manquait un sac poubelle Le shampoing gel douche n’était pas remplie Les photos sur internet ne reflète pas la chambre... la piscine est petite et pas propre.. le spa est fermé Je trouve cela déplorable de la part d’un kyriad PRESTIGE. A éviter fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Nyssia, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons remonté vos retours aux différents services concernés afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Bien à vous, Marie, Réception -
Carlos.A5 / 5Le 25/06/2019 à 06:27
Une valeur sûre pour les professionnels. Le personnel de l'accueil comme celui du restaurant vous feront sentir comme à la maison Les chambres sont cosis, la nourriture variée et élaborée, le petit-déjeuner très complet et pour tous les goûts. Vous apprécierez de dîner en terrasse ombragée et au calme
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Christophe.a1 / 5Le 28/12/2020 à 12:07
Ce lieu est minable la moquette pourrie dans tout l hotel surtout dans la chambre la chasse d eau ne marcher pas prise qui ne marcher pas dans la salle de bain clim défectueuse on dirait un hôtel fantôme car on était seul et pour un 4 étoiles la télévision dans la chambre est équivalente à un 17 pouces bref il ferait mieux de fermer et faire des travaux avant de louer des chambres aussi pourries car je n ai même pas pu marcher pieds nus sur ces moquettes .Pour 97 euros c est une très grosse escroquerie bon courage aux prochains qui se feront avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mavroulis, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Quel dommage de ne pas être venus nous voir à la réception pour nous faire part de vos retours, plutôt que de voir cet acharnement sur Google ET Booking. Vous êtes arrivés par le rez de chaussée qui est en travaux, à votre étonnement je vous ai expliqué que tout l'hôtel était en rénovation. Les moquettes sont certes abimées mais elles sont aspirées tous les jours. Pour les parties défectueuses de la salle de bain, je vous aurais changé de chambre volontiers si seulement vous l'aviez stipulé lors de votre installation. Effectivement vous étiez les seuls clients de l'hôtel, nous sommes en période de vacances et en période de COVID, mais nous avons décidé de rester ouverts pour faciliter les déplacements de nos chers clients lorsqu'ils viennent sur Montpellier. Il est rare de trouver un établissement ouvert à cette période. Bien cordialement, Marie, Réception. -
Gokillan.i4 / 5Le 10/08/2021 à 20:38
Belle chambre, belle hôtel, bien positionner pour profiter de la côte. Dommage que le restaurant soit fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Libertux, Merci de votre commentaire élogieux qui nous fait plaisir et que je ne manquerai pas de partager au sein de nos services. en éspèrant vous accueillir à nouveau. Cordialement. Younes, La Réception. -
K.1 / 5Le 13/08/2018 à 14:55
Un désastre! Aucune hygiène à fuir si vous ne souhaiter pas dormir dans des draps infectée de poils pubiens et aucune compensation de l’hôtel juste un désoler ... le formule 1 es plus propre. Sa ne vaut pas un 4 étoiles comment on peut laisser partir des clients ayant payer 110e la nuit dans un lit remplis de poils????? Et ne pas vouloir répondre au mail ni au appels c’est une arnaque une première mais la dernière
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nad.e2 / 5Le 23/08/2020 à 18:02
Kyriad prestige, plus rien de prestigieux. Rien à voir avec un kyriad prestige Le personnel est super, accueil super: le personnel est en sous effectif. L’hôtel a besoin d’être refait complètement : taches sur la moquette, portes anti-feu HS. Chambre vieillotte, literie fatiguée. La piscine et ses abords : une catastrophe (transat sale, sol pas nettoyé, mégot dans la piscine...) avec des gens qui fument du narguilé et s’amènent des boissons alcoolisé hors hôtel. Pas de surveillance à la piscine (la personne à l'accueil ne peut pas tous faire, être à l'accueil et servir au bar) Le resto: fermé en août !!! Le seul point positif c'est le garage en sous sol fermé. Le group Louvre Hotel devrai investir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nad Med, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'une rénovation complète est prévue dès Septembre et nous espérons que les travaux seront terminés pour l'été prochain. Nous sommes conscients de la vieillesse de l'établissement c'est pour cela qu'un rénovation est prévue, pour pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions. Nous vous remercions pour vos commentaires sur le personnel, nous sommes très attachés au bien être de nos clients et cela passe par l'accueil. Nous espérons vous revoir une fois les travaux terminés. Bien à vous, Marie, Réception -
Jeremy.h4 / 5Le 20/06/2019 à 08:43
Personnel agréable et serviable, chambres spacieuses propre et silencieuses malgrés la voie ferrée a proximité. Problème de badge de porte qui se désactive (deux fois en deux jours). Niveau service spa et piscine disponible jusqu'à 22h. Le restaurant est pas mal, et le petit déjeuné complet charcuterie, viennoiseries fruits et tout ce que l'on peut avoir traditionnellement.
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DAM.A1 / 5Le 08/08/2020 à 13:14
Pas de spa pas de sauna aucune indication n'est donné a ce sujet ni sur votre site ni sur les sites de réservation !!! Le matin on apel la réception on nous dit que la chambre est prête pour 15h, arrivée a l'hôtel une des femmes de menages nous dit que la 307 est en cours de nettoyage que sa pue la chicha a l'intérieur franchement super vos pris ne sont pas a la hauteur des attentes estimé, le Mr de la réception ces gentiment proposés de nous offrir a boire le temps de la préparation de la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Concernant le SPA, il est bien indiqué qu'il est fermé jusqu'à nouvel ordre sur les sites de réservation. Il est en travaux et ré ouvrira en fin année. Bien cordialement, -
Guillaume..I3 / 5Le 26/06/2017 à 14:34
Chambre conforme aux photos et propres. L'hôtel se trouve dans une zone industrielle mais proche du centre ville en voiture. Personnel souriant et agréable. Cependant le petit déjeuner est un peu chère et la salle ferme tôt en semaine. De plus pas de repas proposés le samedis midi et dimanche midi et soir.
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Denis.e4 / 5Le 16/01/2019 à 20:58
l’accueil,y est très bien ,la literie est bonne ,le ménage est bien fait,même si par endroits les couloirs et les sols portent les traces d'une fréquentation intense,la soirée étape a 104€ vaux le coup. une mention très positive pour le restaurant qui sert des plats digne de la gastronomie française. je recommande.
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Geoffrey.o5 / 5Le 07/02/2021 à 02:19
Toujours parfait! Les chambres sont propres, spacieuses et agréables ! Le personnel est adorable ! Hôtel que je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffrey, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la sympathie de notre personnel. Notre établissement est actuellement en rénovation totale pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans un cadre différent. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Younes, La Réception -
Kenza.1 / 5Le 02/07/2020 à 19:56
Ayant fais une réservation pour mon petit frère et ces amis sur booking pour 12 personnes et Arrivé là bas réservation non pris en compte par l’hôtel alors que les mails de confirmation on était reçu. En insistant on fini par nous conseiller un hôtel c’est vraiment dommage de se faire accueillir de la sorte . Alors que sur le site des chambres était encore dispo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Effectivement, nous avons eu un problème technique avec le site de réservation par lequel vous êtes passé. Nous n'avons par ailleurs pas pu vous accueillir ce jour là. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Marie, Réception -
Amaury.a4 / 5Le 30/06/2020 à 11:44
De passage pour mon travail je suis enchanté de l'accueil et de la propreté de cet hôtel. Ma chambre était agréable et surtout au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût agréable. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous. Marie, Réception -
Vanessa.e1 / 5Le 20/01/2021 à 18:39
Quel déception !!! L'accueil laisse à désiré, la vétusté des moquettes est juste inapproprié pour le prix qui reste chère et la direction n'est pas conciliante du tout. Je ne recommande pas du tout cette endroit !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad prestige. Nous sommes actuellement en rénovation pour plus de confort. Cependant, nous sommes navrés que l'accueil n'ait pas atteint toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Marie, La reception. -
Mounia.U3 / 5Le 10/08/2017 à 17:56
Nous avons séjourné là-bas pour nos 2 ans de mariage, les réceptionnistes sont superbes ! L'hôtel est convenable chambre 228 très bien. Mais le soucis que l'on a eu c'est les clients de l'hôtel : une Mere dit à son enfant va faire pipi dans la piscine, je ne sais pas où son les toilettes alors qu'il y avait des gens dedans (je vous laisse imaginer le reste). Un autre détail : le spa extrêmement bruyant nous sommes y aller le week-end . Si vous souhaitez vous reposer, n'y allé pas en week-end mais plutôt en semaine car ils ont quand même un excellent spa . Ce n'est pas la faute du personnel car le personnel était agréable mais elles ne se faisaient pas respecter par les clients elles étaient obligés de répéter plusieurs fois d'être silencieux. Je pense vue la taille du bureau c'est un endroit idéal pour un voyage d'affaire. Un grand plus de nôtre week-end : le petit déjeuner ouvert jusqu'à 12h, excellent, un très grand choix ( œuf, yaourt, différents pains, fruits, jambon...).
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Dina.r3 / 5Le 02/08/2021 à 12:00
Très bon déjeuner et une chambre confortable cet hôtel est bien agencé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame tron-mirouuse, merci pour ce commentaire que je ne manquerai pas de partager avec notre service restauration. A très bientôt parmi nous. Cordialement. Younes, La Réception. -
Jean-Claude.U5 / 5Le 07/08/2014 à 13:07
Excellent rapport qualité / prix. Personnel agréable et serviable. Bien insonorisé. Un service de navette entre gare ou aéroport bien pratique. Un peu excentré, un voiture est indispensable.Je ne vais plus que là quand je suis dans la région. La terrasse près de la piscine est bien agréable.
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Fatiha.l1 / 5Le 20/08/2021 à 11:20
Ménage Nn fait serviette et drap non changé Petit déjeuner si vous déjeunez un peu tard il y a plus rien à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Elaloui, Concernant votre remarque sur le ménage, comme nous vous l'avions indiqué, il est fait tout les jours sauf pour les long séjours ou un changement de serviettes, de draps et un nettoyage complet est fait tout les 2 jours, en ce qui concerne le service petit déjeuner il y a, comme dans chaque Etablissement, des horaires à respecter. En éspèrant vous accueillir à nouveau. bien à vous. Younes, La Réception. -
Bruno.u4 / 5Le 04/08/2021 à 06:36
Une belle surprise avec un Campanile, complètement refait, des chambres modernes, une excellente literie, plus rien à voir avec les Campanile ancienne génération
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Aubrée, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous qui vous à donné entière satisfaction dans notre Etablissement fraîchement rénové. En éspèrant vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Younes, La réception. -
Cédric.e1 / 5Le 19/03/2018 à 02:09
Non mais on est où là ? Ça n’a de prestige que le nom L’ employé qui réclame durant le séjour plusieurs cigarettes ça en est très désagréable! L’accueil est à revoir. Le TPE me dit payement refusé 2 fois, je lui dit c’est impossible avec cette carte bancaire Essaie sur un autre cela fonctionne ! Pas d’excuse du personnel. De plus le personnel tire dans les pattes de la femme de chambre qui fait très bien son travail leurs petites guerres ne concerne que vous !
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Greg.a5 / 5Le 29/12/2018 à 08:35
Très bien. Accueil parfait avec le sourire. Petit plus, le restaurant attenant à l'hôtel où se tient le petit déjeuner et qui sert une très bonne cuisine à des tarifs plus qu'abordables. Je recommande.
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julien.o5 / 5Le 21/07/2017 à 09:09
Cet hôtel est tres bien, les services sont de qualité, literie excellente, hôtel et chambre très propre, la salle de bain est tres bien aussi, personnel très agréable. Au restaurant vou manger des produits frais et de qualités, la cuisine est bonne. En tant que client vous pouvez profiter pour 4€ d'une heure de spa. Je conseille pour les commerciaux la soiree étape. Très bon rapport qualité prix.
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matthias.o1 / 5Le 03/07/2020 à 17:55
Une personne a l accueil qui n a aucun sens commercial. D une idiotie rarement atteinte. J invite sa direction à lui propose une formation. Comment peut on faire du commerce ou de l hôtellerie avec si peu de savoir faire.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Cependant, nous ne trouvons pas de trace de réservation à votre nom dans notre établissement. Peut-être avez-vous réservé sous un autre nom? Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par mail, afin de discuter de ce qui pourrait être amélioré. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Bien à vous, Marie, Réception -
alexia.u2 / 5Le 14/08/2020 à 20:02
Ne mérite malheureusement pas ces 4 étoiles, points positif la chambre spacieuse le personnel agréable et sympathique, point négatif le spa la piscine interieur et le restaurant fermé tout aout sans que cela n'est été préciser lors de la réservation (nous avons choisi l'hôtel pour toute ces prestations durée du séjours 5 jours).prix très élevé contenues des prestations proposées.
Réponse du propriétaire :
Chère Alexia, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, le personnel aurait dû vous stipuler que le SPA et le restaurant étaient fermés. Veuillez nous en excuser. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement après la rénovation prévue pour septembre. Bien à vous, Marie, Réception -
Brousses.u3 / 5Le 16/02/2018 à 14:04
Bon accueil chambre propre mais on a vu plus nickel. Salle de bain bien. La literie est confortable. Le point negatif est le chauffage, qui est une soufflerie bruyante (meme au minimum), nous avons du le couper pour dormir. Au -1 le spa est bien
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Edith.i2 / 5Le 28/06/2020 à 06:41
Ne mérite plus ses 4 étoiles, nous y avons séjourné plusieurs années et là la moquette est sale, outre que lorsque j ai voulu prendre possession de la chambre elle n n'était pas prête, mais qd j y suis rentrée, la chasse d eau n avait pas été tirée, l abattant ne tient plus, la bouilloire ne fonctionnait pas, point positif, le petit-déjeuner est bon et le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Edith, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les moquettes et les peintures, nos chambres sont actuellement en rénovation pour plus de confort. C'est avec plaisir que nous vous attribuerons une chambre rénovée lors de votre prochain séjour. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous, Marie, Réception -
Reynald.d2 / 5Le 12/10/2017 à 22:22
Attention : - Vous prenez un menu entrée et plat principal et vous êtes facturé entrée + plat et dessert - vous réservez votre chambre sur internet. On vous propose le menu étape avec boisson incluse. Lors du paiement le lendemain on vous annonce que le menu étape n'est pas disponible si resa par internet et on vous facture la boisson au prix exorbitant. On frise l'escroquerie si cela est volontaire. Sinon certaines chambres sont très correctes et salle de bain spacieuse. Accès piscine extérieure froide gratuit sinon 4€ pour 2 heures dans l'espace Thalaso avec piscine chauffée.
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Yann.f5 / 5Le 16/07/2021 à 11:35
Très bons accueille service très bons Chambres très agréable tous et très bons Mercie au haute de l'hôtel merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.OFFRAY nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Bien à vous. Younes, La Réception -
peter.5 / 5Le 29/08/2019 à 11:40
Hôtel très propre, personnels très professionnel, l'accueil est très sympathique et convivial. Je vous recommande son restaurant qui sera vous proposer de la nourriture variée et élaborée.
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Corsica.O1 / 5Le 20/01/2021 à 18:02
Hôtel de mauvaise qualité on entend les voitures passer car route très proche encore pire quand on est dans la piscine !! Et le personnel est désagréable merci le patron !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Corsica, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad prestige. Nous sommes navrés que l'accueil n'ait pas atteint toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Nous sommes actuellement en rénovation totale pour plus de confort tant esthétique qu'acoustique. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Marie, La Reception. -
Awatef.1 / 5Le 17/08/2020 à 18:09
L'hôtel est catastrophique, fuyer, j'ai les photos a l'appuis, Moquette sale et tâché Piscine sale Le restaurant fermé Le spa fermé Serviette taché de sang Pas de sac poubelle dans la poubelle de la chambre Pas d'eau dans le frigo à notre arrivés En rentrant le soir notre chambre était ouverte ( apparemment problème de faux contact, donc n'importe qui pouvait rentrer dans notre chambre) A éviter fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awatef, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscient que notre hôtel est vieillissant et je vous informe qu'une rénovation totale est prévue à partir de Septembre. Concernant le SPA, il est fermé depuis 2 ans et cette information est bien stipulée sur tous les sites de réservation. Pour les chambres, vos retours ont été remontés au service concerné. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Marie, Réception -
Tiechen.r1 / 5Le 26/08/2020 à 19:36
Personnel d’accueil sympa, MAIS : - Chambres délabrées («moquette tachée, mobilier abîmé, peinture écaillée, etc), télé petite, sans canal+, et sans veille programmée - aucune isolation phonique (voie ferrée et 2x2 voies sous les fenêtres pourtant), -système de sécurité incendie HS (portes coupe-feu bloquées ou carrément démontées ! danger !), - pas de restauration certains soirs, - prix 2 étoiles : scandaleux de !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Concernant la partie hôtel, une rénovation complète est prévue, les travaux commencent en septembre. Je m'étonne par contre de votre retour sur l'isolation phonique, c'est la première fois que nous avons ce commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Bien à vous, Marie, réception -
vincent.i5 / 5Le 15/02/2020 à 08:47
Très aimable. L'hôtel autorise la charge de voiture électrique sur une prise 220v du parking en sous-sol. Prévoir une rallonge cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût agréable. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous. Marie, Réception -
Sasa.k4 / 5Le 15/01/2020 à 11:29
Top et calme cette hôtel et super le personnel et super le spa et en travaux depuis un bon moment il devrait le notifié quelques par ensuite la piscine très jolie salle conférence à disposition et salle pour le petit déjeuner très jolie avec un buffet digne de ce nom je recommande pour ce qui sont de passage dans cette ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab Mkb, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût agréable. Concernant le SPA, nous sommes en attente d’une rénovation complète pour plus de confort et espérons sa ré ouverture prochainement. Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous. Marie, Réception -
AA.5 / 5Le 23/05/2019 à 11:08
Nous avons été accueillis avec grand soin nous connaissons cette établissement. Toujours propre bien entretenue et personnelles fort sympathiques continuer comme sa 👍. Mademoiselle Laure a l accueil et toujours très sourillente discret et à l écoute ( surtout avec nos filles qu’elle bonheur ) . Si vous avez l occasion de nous lire mademoiselle Laure « ne changer rien vous êtes juste extraordinaire nos enfants vous adore 🥰 « . Petite pensée à mr patrick qui et toujours disponible pour se mettre au service des clients ces vraiment un plus Non négligeable à bientôt je l espère mr et mme ALLEG
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Row.a4 / 5Le 26/01/2018 à 22:04
Très belle chambre pour deux nuitées. Litterie au top ! L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un spa. On y dort très bien. Repas du soir prt à chaque fois au restaurant de l'hôtel. Très correct ! Avec possibilité de manger à l'intérieur comme en terrasse ou en chambre. Le personnel est très sympa et très pro. Super séjour !
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Saxone.n1 / 5Le 30/11/2015 à 17:23
Grosse déception, moquette très usée chauffage souffle de l'air froid (en novembre!), miroir grossissant cassé, chasse d'eau cassée et surtout l'accès au spa se fait sur réservation ce qui n'est mentionné nulle part. Après un long trajet suivi d'une longue journée c'est tout ce qu'on ne veut pas!
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Angel.a4 / 5Le 18/07/2021 à 08:28
RAS . PAS plus pas moins de la proposition de départ. Hôtels en rénovation en ce moment, mais cela ne change rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.MARTINEZ, En effet, afin de toujours mieux vous accueillir, l'Etablissement est en pleine métamorphose afin de vous proposer un cadre plus chaleureux et des chambres encore plus confortables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Younes, La Réception. -
Denis.u1 / 5Le 26/05/2019 à 13:42
Pour un 4 étoiles la chambre n'a pas été nettoyée, les serviettes non changées ce qui est lamentable pour le prix payé.
Bien entendu aucun geste commercial n'a été proposé... -
Benedicte.o3 / 5Le 26/04/2019 à 05:26
Le restaurant est vraiment très bon,le service est très agréable aussi ,les chambres sont grandes mais l' état des sols ,des moquettes ,mériterait d être rénové et les chambres manque de prises
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Pat.u2 / 5Le 11/05/2019 à 06:47
Bruit de vent au niveau de la fenêtre, malgré plusieurs essais pour la fermer correctement. J'ai dû la laisser entre ouverte pour que le bruit cesse. Mais du coup on entend tout les bruits extérieurs. Bref une très mauvaise nuit !
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Désiré.e4 / 5Le 22/03/2017 à 18:00
Hotel restaurant calme un peu à l'écart du centre de Montpellier. Les chambres sont plutôt agréables, avec une bonne literie. Le restaurant propose des plats et menus variés et souvent très bon. L’hôtel dispose d'un spa et d'une piscine Petit bémol: -nécessité d'avoir un véhicule de location car impossibilité d'accéder à l’hôtel par les moyens de transport habituels (métro, tram, bus)
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Camille.e3 / 5Le 19/07/2021 à 08:03
Venue ici pour le dernier soir de nos vacances ! Hôtel en rénovation Piscine agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PERRIER, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné entière satisfaction. En effet l'hotel est en travaux pour mieux vous accueillir, l'espace terrasse-piscine reste neanmoins ouvert à nos Clients. En éspèrant vous accueillir à nouveau. Cordialement Younes, La Réception. -
Stéphanie.i4 / 5Le 13/08/2018 à 18:19
Hotel agréable! un peu bruyant à l'extérieur du fait de la proximité de la route. Le restaurant très bien, on y mange bien, frais et varié. Le personnel est souriant et disponible.
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Ines.A5 / 5Le 07/08/2021 à 11:50
Séjour d’une nuit chambre au top pour un campanile, agréablement surprise ! Et Le réceptionniste Yanis au top du top q rien a dire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Samhi, merci pour votre commentaire, qui, sans aucun doute, ravira l'ensemble de notre Equipe toujours dévouée au bien-être de nos hôtes. Belle journée. Younes, La Réception. -
yaou.a1 / 5Le 05/07/2020 à 08:06
Même si nous en avion discuté sa change en rien au faite qu'on et dormis dans une chambre équivalente au prestation du 115 et ceux pour 100 euros et au passage vous adresser un grand déshonneur au therme PRESTIGE MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaou Hari, Merci de nous avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Comme expliqué à votre conjointe lors de votre départ, il s'agit bien d'un problème avec notre blanchisserie, qui a été contacté dès le lendemain (Lundi). Pour votre information, nos couettes sont régulièrement lavées, sur place (et également en dehors de la période COVID). Mais nous en avions déjà discuté lors de votre séjour. Bonne journée. Marie, Réception -
Camille.e5 / 5Le 27/07/2021 à 11:29
Super propre chambre spacieuse sdb avec douche + baignoire chiens acceptés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PEIRANO, nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos Clients. En éspèrant vous accueillir à nouveau. Cordialement. Younes, La Réception. -
s.3 / 5Le 06/07/2017 à 18:26
Depuis des annees je viens dans cet hotel pour mon travail. Depuis quelques temps le restaurant a changé de gérant et la qualité avec, ainsi que le service qui est beaucoup moins pro qu'auparavant. Le matin si l'on arrive au petit dejeuner un peu tard il ne reste plus grand chose. Un grand "dommage " ....
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Sacha.i1 / 5Le 10/08/2021 à 13:30
Jais réserver par téléphone, jais donnez mes code bancaire, arrive à l’hôtel aucune réservation honteux personne décroche de venez pas ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gilcher, Il semble étonnant que, d'après vous, personne ne réponde au téléphone mais que votre réservation ai été prise par ce biais, en effet le standard est ouvert 24/24H et 7/7J, d'après nos recherches aucun appel de votre part ne nous est parvenu ce jour là. Nous mettons un point d'Honneur à répondre à TOUTE demande par téléphone quelque soit l'heure ou le jour. Bien à vous. Younes, La Réception. -
Maurice.o4 / 5Le 01/08/2021 à 00:22
Bien. Très belle chambre. Bon restaurant.
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Cécilia.R4 / 5Le 18/09/2019 à 09:02
Tres bien, pas de bruit, chambre confortable, dommage que le spa ai été en travaux, salle de sport austère par contre resto au top, pâtisserie à tomber. Salle de séminaire et organisation des pauses très bien
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Marta.i1 / 5Le 19/03/2017 à 13:09
A bannir: quatre étoils? Nous nous demandons comment c'est possible. Nous avons réservé pour un week-end, ils nous ont donné la chambre et là grosse suprise dans les toilettes qui étaient dans un état pitoyable. Les draps étaient salles aussi, donc nous demandons qu'ils nous échangent la chambre. Les surprises ne sont pas fini. Nous allons pour dinner au restaurant et la ils nous proposent une carte avec deux plats on choisi les penne aux saumons et il nous servent de pâte molles plein d'huiles avec des morceaux de saumon gelé et un dessert industriel congelé. Le serveur nous dit que le weekend il n'y a pas de cuisinier et que c'est lui qui s'occupe de la salle et de la cuisine. Nous avons encore mal au ventre et la nausée. Pourtant nous sommes pas difficiles mais même la cantine de mon travail propose des repas meilleur que celui-là. Nous avons dépensé 200 euros pour une chambre abimé et un dinner vraiment dégoûtant. Donc je répète à BANNIR
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Jean-françois.A5 / 5Le 31/01/2022 à 07:28
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très attachés au bien être de nos clients et à leur satisfaction quant à nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe Campanile -
Valerie.o5 / 5Le 17/09/2021 à 09:46
Réceptionnistes adorables, chambre rénovée, rien à redire. Le petit plus, la piscine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame POUYET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement. Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre. Au plaisir de vous revoir prochainement. Marie, Chef de réception -
Jean-francois.i2 / 5Le 27/10/2020 à 19:17
Il y a 5 ans en arrière l'hôtel était en meilleur état actuellement les moquettes des chambres désastreux les pièces d'eau désastreuse prestige à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François, Merci d'avoir partagé votre expérience au Kyriad Prestige. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. En effet, notre établissement a vieillit et nous sommes d'ailleurs en train de rénover nos chambres. Nous espérons une rénovation totale d'ici l'année prochaine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Marie, Réception -
Sabine.o5 / 5Le 14/10/2021 à 07:49
Très bel endroit propre et le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Govaerts, Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour passé dans notre Hôtel, en effet, nous attachons une importance particulière à l'hygiène et la propreté de notre Etablissement ainsi qu' a la satisfaction de nos Hôtes. Bien à vous. Younes, La réception. -
virginie.e1 / 5Le 16/02/2019 à 19:28
Chambre propre mais la moquette n a pas été aspiree .petit déjeuner correct mais déçue de n avoir pas pu bénéficier du spa (il était en travaux ) et la piscine pas encore remplie.dommage!!
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Keisersauze.e3 / 5Le 19/03/2019 à 08:39
Hotel standard, efficace et sans charme particulier, restaurant menu le soir bien, petit déjeuner moyen peu de proposition salé hors œuf brouillé saussice ! Pas mal, sans surprise !
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Fanny.a5 / 5Le 08/11/2020 à 13:30
Royal, le personnel est charmant, les chambres sont grandes, buffet de petit déjeuner très correct, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement. Revenez quand vous voulez, c'est avec grand plaisir. Bien à vous, Marie, réception -
nicolas.4 / 5Le 08/09/2021 à 13:44
Hotel propre faudrait juste refaire les moquettes sinon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour dans notre établissement. L'hôtel est actuellement en cours de rénovation et c'est avec grand plaisir que nous vous attribuerons une chambre rénovée lors de votre prochain séjour. A très bientôt, Marie, Chef de réception -
Sven.o3 / 5Le 08/09/2017 à 07:42
Hôtel agréable et personnel sympathique. Le restaurant de l'hôtel est très bon. Cependant les chambres ne sont pas à la hauteur du nom de l'hôtel. Dommage
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Bruno.a4 / 5Le 31/10/2019 à 09:04
excellent hôtel équipe jeune et sympathique soirée étape de très bonne qualité chambre spacieuse et d'un très bon confort à refaire sans hésitation
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dimitri.o5 / 5Le 15/05/2017 à 20:20
Accueil toujours souriant le personnel est très professionnel chambre impeccable rien a dire sur la propreté. Je recommande a tout les touristes cet endroit et vraiment irréprochable bravo a toute l'équipe kyriad et encore merci
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Khadija.h5 / 5Le 12/09/2021 à 15:27
Super hôtel les chambres sont modernes et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du confort, du service personnalisé qu’au niveau des prestations que nous offrons. Au plaisir de vous revoir prochainement. Marie, Chef de réception -
Celia.e1 / 5Le 12/03/2018 à 07:37
Nous étions au spa C'était sale Trop de monde Des boissons insignifiantes dans des verres en plastique à relaver berk une horreur je n y retournerai jamais. Mais le personnel est dispo est très sympa.
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joe.a4 / 5Le 24/03/2019 à 20:48
Très bon accueil, chambre et salle d'eau spacieuses, petit déjeuner avec de très bons produits. 4 🌟 car la moquette est plus que vilaine !!!! 😣