Hôtel Restaurant Les Loges
- 4.0
- hôtels
- Chantepie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Les Loges à Chantepie
Hôtel low cost simple avec jardin, bar et restaurant en semaine. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Séminaire,
Les avis (99)
-
Terral.a5 / 5Le 23/05/2022 à 20:39
Hôtel moderne à l'intérieur, parking gratuit, personnel professionnel et disponible, chambre spacieuse avec tout le nécessaire et prix très correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Cédric.O5 / 5Le 04/04/2022 à 21:02
Service et accueil chaleureux Restauration et petit déjeuners rien à dire . Je recommande cette hôtel !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
stan.1 / 5Le 12/05/2022 à 10:54
Y’a t’il un cuisinier dans la cuisine pour le déjeuner ???
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour , Merci pour votre commentaire, nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous donner vos mots. Pour répondre à votre question, nous n'avons malheureusement pas de cuisinier en cuisine mais nous travaillons avec un traiteur qui nous offre le meilleur de la femme de ménage. Nous sommes vraiment désolés si vous n'appréciez pas cela. Meilleures salutations La Réception (Avis d'origine) Hello , Thank you for your comment , we appreciate that you took your time to give us your words. To answer your question , unfortunately we did not got a cook in the kitchen but we work with a caterer that provide us the best of the homemaid cook. We're really sorry if you do not appreciate this . Best regards The Reception -
Mikael.a5 / 5Le 25/10/2021 à 18:59
Nuit d'hôtel particulière où nous étions les seuls clients, une grande première pour nous. Cela faisait un peu Shining. Se sentir seul dans un hôtel c'est quand même spécial Un grand merci a la jeune femme d'astreinte ce soir là, pour son accueil. Petit déjeuner très bien avec gâteaux maisons, crêpe, salé, etc... Pour nous 3 c'était parfait ! La chambre était spacieuse et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Lunard.5 / 5Le 17/05/2022 à 09:29
Très bon établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
mickael.e4 / 5Le 14/09/2021 à 16:01
Personnel sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Emma.e1 / 5Le 21/01/2021 à 13:05
Lit très dur et pas confortable Chambre pas insonorisée (on entend tout) Chambre salle et pas nettoyée Dommage je ne renouvellerais pas l'expérience
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci beaucoup pour la franchise de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques sont extrêmement importantes pour nous car nous les considérons une à une afin d’améliorer l’expérience de nos clients lors de leur passage a l'Hotel les Loges. Si vous acceptez de nous donner une seconde chance; nous serions très honorés de vous accueillir dans notre hôtel . -
Damien.1 / 5Le 18/08/2020 à 18:58
Chambre pas bien nettoyer, les coussins de décoration sont collants, des cheveux, la moquette est pleine de poussière. Mauvaise organisation. Pas de restauration le soir du au COVID mais possibilité de prendre le petit déjeuner. Autant dire que c'est pour pas payer un cuisinier le soir ! Pas le choix dans les bocaux a manger dans la chambre. La vaisselle du restaurant n'est pas très propre. Tellement de chose a dire !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci beaucoup pour la franchise de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques sont extrêmement importantes pour nous car nous les considérons une à une afin d’améliorer l’expérience de nos clients lors de leur passage a l'Hotel les Loges. Si vous acceptez de nous donner une seconde chance; nous serions très honorés de vous accueillir dans notre hôtel . -
Sébastien.u4 / 5Le 20/03/2018 à 14:07
Les lieux sont très propre. L'accueil très sympathique, le personnel aimable. Côté restaurant, j'ai trouvé le buffet correct au niveau des entrées et desserts. Bien qu'un peu "industriel". Quand au fromage, peu visible. Bref, plutôt positif dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navré que notre cuisine ne vous ai pas fait forte impression, mais nous ferons de notre mieux pour vous garantir de meilleurs plats pour la prochaine venue. Cordialement , La réception. -
Florent.u5 / 5Le 26/06/2019 à 21:38
Plusieurs fois hébergé dans cette hôtel pour des raisons professionnelles, j'ai toujours eu un très bon accueil de l'ensemble des employés, et le responsable à l'écoute des demandes. Les chambres sont toujours propres et confortables. La restauration le soir est agréable et le service rapide. Le petit déjeuner est varié, seul petit bémol, le café qui reste chauffé sur des plaques. Pour un amateur de bons cafés j'ai été déçu mais il y a toujours eu des fruit,produits laitiers,fromages,jus d'orange frais pressé, etc. Je recommande cet hôtel 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Alexis.a4 / 5Le 25/03/2019 à 19:13
Hôtel bien situé, personnel accueillant et chaleureux à l'écoute du client, bon restaurant, la qualité de la literie et la propreté des chambres est top (bouilloire, tasse, bouteille d'eau fourni). Salle de bain propre, suffisament grande et pratique. Je recommande pour passer un week-end pas trop chère à quelques minutes du centre de Rennes, pas de bruit ambiant qui pourrais déranger (pourtant pas loin de la rocade).
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous apprécions vraiment que vous ayez aimé notre endroit, nous faisons de notre mieux pour améliorer chaque jour votre expérience. Passez une bonne journée . Meilleures salutations La réception (Avis d'origine) Hello, Thanks a lot for your nice comment , we really appreciate that you liked our place , we do our best to improve every day your experience. Have a nice day . Best regards The reception -
Francisco.o5 / 5Le 30/03/2018 à 06:28
Un prix des plus bas, des chambres impeccables, le sanitaire moderne et neuf, un petit déjeuner ou il ne manque de rien, le déjeuner possible en semaine. L'accès rapide depuis l'autoroute. Je vous conseille de le choisir avant les autres, pour 2 personnes 42 euros, que demander de mieux. Seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est très agréable de pouvoir lire un avis constructif et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau dans notre établissement. Cordialement , La réception. -
Ben.P5 / 5Le 27/08/2018 à 14:57
Rapport qualité prix excellent ! Les chambres sont nickel et la literie vraiment confortable. Nous avons aussi testé le restaurant. Des prix très abordables pour des plats de qualité et faits maison. À l’image de l’etablissement. Idéal si vous avez besoin de faire une halte dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fait extrêmement plaisir de lire ce genre de commentaire et nous pousse a faire toujours plus pour la satisfaction du client. Cordialement , La réception. -
Laurent.e5 / 5Le 01/08/2019 à 19:57
Situé au calme, tout proche du centre de Rennes, que voilà une belle et bonne adresse... Accueil souriant et efficace, les chambres, spacieuses et reposantes disposent de tout le confort que l'on peut attendre. Certainement un des meilleurs hôtels du bassin rennais en terme de rapport qualité/prix...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Vincent.4 / 5Le 21/07/2016 à 10:16
- Hôtel : les chambres sont confortables et offrent un confort très satisfaisant. Il y a les commodités : bouilloire électrique, café/thé. C'est typiquement un hôtel en majorité pour les professionnels a mon sens. Les chambres ne sont par contre pas particulièrement bien isolées phoniquement, en témoigne mon voisin de chambre dont le ronflement pouvait être facilement considéré comme un moteur de climatisation... - restaurant : très satisfait, un certain nombre de produits frais, les serveurs/ses sont sympathiques. Le petit déjeuner est très agréable.
-
Margot.e4 / 5Le 08/09/2016 à 10:51
Partie restaurant simple mais de qualité. Propose buffet d'entrées et de desserts. Bon rapport qualité prix (compter pour deux personnes sans boissons, environ 50€). Attente un peu longue entre les plats mais serveurs agréables.
-
Camille.e5 / 5Le 08/05/2019 à 15:52
Charmant hôtel ! Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et à l’écoute des demandes. Chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Rosanne.a3 / 5Le 12/01/2019 à 08:26
Hôtel bien insonorisé situé en milieu de zone commerciale. Propre et bien tenu. Accueil souriant ! Prix doux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Si vous avez tant apprécié nous en sommes très ravis , nous ne comprenons pas en revanche , la note que vous nous avez attribuée . Ceci étant nous sommes sincèrement très heureux de vous avoir accueillis Cordialement La réception -
Léa.o5 / 5Le 14/11/2016 à 20:51
Chambre propre, salle de bain impeccable , bonne commodités ( boulloir thé/café/sucre), nombreux rangements ce qui donne une bonne circulation dans la chambre Lit très confortable Bonne isolation, entend très peu voir pas du tout les voisins de chambre, bien chauffé ! Accueil très chaleureux, très disponible, menu et buffet avec beaucoup de choix Vraiment très bien pour les semaines en déplacements..
-
Val.o5 / 5Le 05/08/2018 à 06:40
Très bon hôtel où nous avons séjourné une nuit. Personnel accueillant et réactif. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, Ludovic -
Loeb.w4 / 5Le 25/11/2018 à 12:58
Petit restaurant à bon rapport qualité-prix. Formules entrée plat dessert à 16,90€ avec buffet d'entrées et dessert à volonté (Entrée plat ou plat dessert à 12,90€). Malheureusement fermé le weekend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs plats au meilleur prix . Nous sommes sincèrement navré que vous n'ayez pas pu en profiter le week-end. Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement , La réception. -
bernadette.4 / 5Le 12/05/2019 à 09:28
Très bien, proche du centre ville. Cependant, il n'y a pas d'ascenseur pour aller aux étages supérieurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Christine.u5 / 5Le 06/11/2018 à 17:34
Restaurant très bien, beaucoup de choix et des produits frais et maisons. Je recommence, patron très sympathique, personnels idem.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fais très plaisir de lire ce genre de commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre etablissement , portez vous bien. Cordialement , La réception. -
Renaud.a4 / 5Le 07/08/2018 à 20:56
Hôtel et partie restaurant très sympathique accueil très sympathique dommage que par forte chaleur il n'y est pas la climatisation sachant que le temps que l'on a eu est exceptionnel donc ne pas forcément en tenir rigueur
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire nous fait vraiment plaisir et nous motive a toujours nous surpasser. Nous sommes navrés pour le désagrément climatique causé mais espérons vous revoir très prochainement . Cordialement , La réception. -
Sébastien.o5 / 5Le 20/05/2018 à 15:48
Très bon petit hôtel. Chambre confortable et spacieuse par rapport à d'autre hôtel.petit déjeuner varié et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement . Cordialement , La réception. -
Guillaume.a5 / 5Le 09/10/2017 à 10:45
Merci à toute l'équipe. Nous avons passé un excellent séjour chez vous. A très bientôt assurément.
-
Sylvie.u5 / 5Le 13/01/2019 à 18:53
Très satisfaite de cet hôtel. Calme, propre et bonne literie. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Eric.u5 / 5Le 07/03/2018 à 07:16
Hôtel très confortable. La literie me convient parfaitement. Propreté irréprochable.
-
Virginie.a4 / 5Le 05/06/2017 à 14:26
Personnel très accueillant, petit déj impeccable. Petit bémol le lit en 140x190. Je recommande !
-
Xavier.e5 / 5Le 27/04/2017 à 19:13
Personnel accueillant, chambre confortable, et les produits du petit déjeuner sont de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix.
-
Kirino.�4 / 5Le 13/10/2017 à 17:59
Juste le restaurant : nourriture bonne, service sympa, accueil sympathique, par contre les plats pour enfants, c'est quasiment la même quantité que pour un adulte, le prix en moins 😂
-
didier.i2 / 5Le 28/06/2017 à 05:53
Chambre en elle même parfait par contre au niveau fenêtre laisse passer tout les bruits pas d'isolation phonique il est temps d'investir 🔇🔇🔇
-
Xavier.e5 / 5Le 15/11/2015 à 16:55
Bon petit hôtel, à prix bas et de bonne qualité, donc bon rapport qualité prix, attention à réserver en direct pour profiter des offres. Accueil humain, un vrai Logis,
-
Léna.i4 / 5Le 20/06/2018 à 20:17
Bon accueil , chambres propre et confortable et petit déjeuner copieux et agréable je recommande cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fais plaisir que vous ayez apprécié votre séjour, il est vrai que nos petits déjeuners sont d'un excellent rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement . Cordialement , La réception. -
Nicolas.O4 / 5Le 13/03/2018 à 10:14
Je n'ai pas profité de la restauration car fermé le dimanche soir... Un accueil très bien, des chambres très correcte également pour le prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de pas avoir pu satisfaire votre demande de restauration mais ferons tout notre possible pour votre prochain séjour . Cordialement , La réception. -
XLRT.R5 / 5Le 26/04/2018 à 17:41
Endroit chaleureux, chambres très bien entretenues et personnel sympa et a l'écoute A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fais vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire et nous pousse a toujours vouloir nous améliorer . Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre etablissement . Cordialement , La réception. -
Liliane.a4 / 5Le 13/06/2018 à 19:47
Super accueil. Toujours sympa. Bonne table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner fait maison et espérons vous revoir très prochainement Cordialement , La réception. -
Martial.a4 / 5Le 26/02/2019 à 14:56
Restaurant bien propre et bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour , Merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour avoir de bons prix pour la meilleure hospitalité, chaque commentaire nous aide. Meilleures salutations La réception (Avis d'origine) Hello , Thank you for your comment , we do our best to have good prices for the best hospitality, every single comment help us. Best regards The reception -
Fx.5 / 5Le 16/12/2017 à 11:38
Très bon hôtel, pas cher et très pratique. Accueil chaleureux et chambre agréable.
-
Valérie.a5 / 5Le 19/11/2018 à 07:57
Personnel agrėable, a l ėcoute des clients ,chambre propre,pas de bruit ,bien chauffé ,petit déjeuner avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Christophe.A3 / 5Le 21/05/2017 à 21:49
Pas mal.. Bien pour un passage très rapide.
-
Thierry.U5 / 5Le 25/09/2018 à 16:29
Restaurant agréable, service rapide, personnel sympa et très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions sincèrement de lire votre commentaire , cela nous pousse a nous dépasser chaque jour. Merci et a bientôt, Cordialement , La réception. -
Breuza.a4 / 5Le 26/03/2019 à 18:54
Pas de restaurant le samedi . A chantepie il n y a pas grand chose non plus
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour , Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google, nous apprécions vraiment chaque conseil et faisons de notre mieux pour améliorer notre hospitalité. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir satisfait. Mais sois sûr que la prochaine fois nous ferons de notre mieux. Meilleures salutations La réception (Avis d'origine) Hello , First of all , thanks for taking your time to rate us on google, we really appreciate every single advice and do our best to improve our hospitality. We're really sorry that we did not satisfy you. But be sure that next time we'll do our best. Best regards The reception -
marie-christine.a4 / 5Le 26/08/2018 à 13:32
Sur la route et le retour des vacances nous avons fait 2 haltes à l'hotel des Loges à Cesson (ille et vilaine). Hotel tres agreable que je recommande. Bon rapport qualité prix. Bon accueil, chambres confortables, tres propres. Petit dejeuner, en buffet, excellent et copieux et du fait maison : crepes, gateau aux noix, gateau au chocolat etc.....😄👍 26-08-2018
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire nous fait vraiment plaisir et nous faisons de notre mieux afin de toujours apporter notre maximum aux clients. Cordialement , La réception. -
David.a4 / 5Le 18/09/2018 à 06:31
Bon établissement. L'équipe est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre avis Cordialement , La réception. -
Aline.l5 / 5Le 30/01/2018 à 20:46
Hôtel propre chambre spacieuse et propre. Personnel au top et petit déjeuner varié je recommande vivement
-
Benjamin.g3 / 5Le 11/04/2018 à 06:08
Hotel correct, restaurant très agréable. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N'hésitez pas a nous préciser ce qui vous a déplu cela nous aiderait beaucoup . Cordialement , La réception. -
Lisa.i5 / 5Le 21/05/2017 à 08:16
Très très bien Propre accueillant pas de bruits petit déjeuner buffet très bien
-
isabelle.a4 / 5Le 28/03/2018 à 18:20
Établissement à recommander. Très bon accueil, chambres très confortables et cuisine sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous faisons toujours de notre mieux afin de vous proposer le meilleur séjour. Cordialement , La réception. -
Estelle.o4 / 5Le 29/11/2018 à 19:43
Calme avec personnel agréable et efficace. Cuisine appreciee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience avec nous , chaque avis compte. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié notre accueil et notre cuisine. Cordialement La réception. -
Salima.o5 / 5Le 22/08/2018 à 18:37
Confort et saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fais extrêmement plaisir de lire ce type de commentaire et nous pousse a toujours nous surpasser pour les clients. Cordialement , La réception. -
Audrey.r1 / 5Le 18/04/2017 à 14:15
Hôtel froid pas très chaleureux et les couleurs tristes...
-
bruno.o4 / 5Le 06/12/2016 à 11:49
Restaurant tres agréable. Service de qualité et personnel accueillant.
-
Didier.a4 / 5Le 30/11/2017 à 07:06
Très bien mais pas de chauffage dans la salle de bain
-
Ciara.A4 / 5Le 17/08/2017 à 16:13
Cadre très symp à, calme avec un personnel très serviable
-
Patrick.r5 / 5Le 05/04/2018 à 16:59
Très bon accueil - Chambre propre et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel- Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, Ludovic -
Christophe.v4 / 5Le 05/02/2014 à 18:51
Bon acceui chambre nickel restaurant bon rapport qualité prix
-
Jallal.l5 / 5Le 21/02/2015 à 19:22
Acceuil impeccable et tres chaleureux. Chambre refaite enteriement et tres propre. Repas et petit dejeuner excellent avec un large choix. Qualité/prix jamais vue.
-
françois.O4 / 5Le 23/05/2013 à 05:45
Repas correct 2 marmittes sur le "logis" malgres l utilisation de produits en conserves... le sourire n est pas sur le visage de tous les serveurs
-
Jean-luc.l4 / 5Le 04/07/2018 à 07:09
Bon et pas très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est vrai que nous faisons tout notre possible de proposer les meilleurs prestations pour les meilleurs tarifs. Cordialement , La réception. -
Sylvain.O4 / 5Le 21/01/2018 à 21:17
Bon et rapide
-
Scale.u3 / 5Le 08/03/2018 à 20:33
Dommage qu'il n'y a pas de bouteille d'eau dans les chambres sinon tout le reste est pas mal.
-
Isabelle.A5 / 5Le 22/08/2017 à 07:31
Hôtel agréable, personnel sympathique, bon accueil, propre, restaurant, on y mange bien
-
Jean.u/ 5Le 03/08/2019 à 00:00
la chambre et la tranquillité le repas a l’hôtel très médiocre, des aliments peu frais voir dépassés en date de consommation,
-
Annie.o5 / 5Le 04/03/2019 à 21:29
Excellent très bien rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
veronique.u2 / 5Le 12/11/2018 à 18:34
Manque de choix dans les plats Pâtes au saumon qui manquaient d'assaisonnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes actuellement en manque de chef cuisinier mais pour pallier a cela nous faisons appel a un traiteur afin de vous proposer les meilleurs plat . Bien sûr cet solution a un certain désavantage qui est de n'avoir qu'un choix limité de plat, que nous avons fait en connaissance de cause car nous souhaitons ne pas faire de gaspillage. J'espère que vous comprenez notre façon de faire . Cordialement , La réception. -
Jacky.o4 / 5Le 05/04/2019 à 17:36
Très bien
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour , Merci beaucoup pour votre bonne note et à bientôt. Meilleures salutations La réception (Avis d'origine) Hello , Thanks a lot for your good grade and see you soon. Best regards The reception -
Jean.u/ 5Le 03/08/2019 à 00:00
la chambre et la tranquillité le repas a l’hôtel très médiocre, des aliments peu frais voir dépassés en date de consommation,
-
jean.i5 / 5Le 20/03/2019 à 19:37
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Xav.65 / 5Le 28/02/2018 à 15:15
Service un peu long
-
NeveryNono.5 / 5Le 07/02/2018 à 17:48
Très bien
-
Maxime.e5 / 5Le 16/01/2017 à 19:19
Très bonnes prestations hôtelière, une cuisine et un accueil de qualité
-
c.u4 / 5Le 15/01/2018 à 15:24
bien dormi bonne hôtel
-
Eric.h4 / 5Le 31/12/2014 à 09:57
Très correct et bon accueil.
-
Brin.f4 / 5Le 16/01/2019 à 06:06
Repas avec buffet... les enfants ont adorés
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur déjeuner au meilleur prix, donc si vos enfants et vous l'avez aimé, alors nous le faisons Meilleures salutations La réception (Avis d'origine) Hello, Thank a lot for your nice comment , we do our best to provide you the greatest lunch for the greatest price, so if your kids and you loved it , so we do Best regards The reception -
Alain.U4 / 5Le 26/08/2018 à 16:57
Petit dejeuner au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement , La réception. -
Béa.A2 / 5Le 15/09/2017 à 14:20
Pas de Wi-Fi et aucune solution trouvée pour ce problème
-
Dominique.o5 / 5Le 10/02/2018 à 14:23
Mon hôtel préféré sur Rennes
-
Dominique.o4 / 5Le 26/08/2018 à 15:06
Très bien et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement , La réception. -
SIDY.D3 / 5Le 07/12/2018 à 09:44
Très calme et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous poster un avis. Cordialement La réception. -
NATHALIE.5 / 5Le 03/04/2019 à 06:50
Hôtel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très vigilants aux retours de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel-Restaurant Les Loges ! Bien cordialement, La réception -
Mickael.e3 / 5Le 22/08/2018 à 03:32
Service correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N'hésitez pas a nous préciser ce qui vous a déplu cela nous aiderait beaucoup . Cordialement , La réception. -
Sébastien.i4 / 5Le 05/09/2016 à 08:24
Chambre confortable
-
Stephanie.l4 / 5Le 06/08/2016 à 17:06
(Traduit par Google) L'hôtel est propre et frais. Ses chambres sont bien conçues, calmes et confortables. Quand nous sommes arrivés, nous avons été surclassés d'une chambre familiale à des chambres voisines. Le personnel était sympathique et arrangeant et parlait anglais, ce qui nous a aidés. Bon petit déjeuner le matin. Dans l'ensemble, bon rapport qualité / prix. (Avis d'origine) The hotel is clean and fresh. It's rooms are well designed and quiet and comfortable. When we arrived we were upgraded from a family room to adjoining rooms. The staff were friendly and accommodating and spoke English which helped us out. Lovely breakfast in the morning. Overall good value for money.
-
James.l5 / 5Le 07/08/2016 à 13:28
(Traduit par Google) Nous avons séjourné ici avec nos enfants et amis avec des enfants en route vers le sud. Le personnel était sympathique et serviable et les chambres étaient propres et confortables. Un joli petit coin. (Avis d'origine) We stayed here with our children and friends with children on out way South. The staff were friendly and helpful and the rooms were clean and comfortable. A lovely little spot.
-
Trip.com.e/ 5Le 04/11/2019 à 00:00
excellent service , room small but convenient. good breakfast.
-
Adolf.i4 / 5Le 23/08/2014 à 04:24
(Traduit par Google) Très arrangeant, sympathique Service. Chambres modernes et attrayantes. Le petit déjeuner était essentiel mieux que beaucoup d'autres hôtels même gamme de prix. (Avis d'origine) Sehr zuvorkommender, freundlicher Service. Räume modern und ansprechend. Frühstück wesendlich besser als in vielen anderen Hotels gleicher Preisklasse.
-
Gerardo.n2 / 5Le 25/10/2017 à 21:22
(Traduit par Google) Décevant premier étage studio produit en tant que valeur d'utilité pour le prix super élevé (Avis d'origine) Deludente monolocale al primo piano ricavato come da un ripostiglio rapporto qualità prezzo super elevato
-
Mattie.e5 / 5Le 10/03/2018 à 07:49
(Traduit par Google) C'est sur un bon emplacement. 2 minutes de l'autoroute. Le personnel est gentil. (Avis d'origine) It's on a good location. 2 minutes from the highway. The staff is gentle.
-
Fatima.H4 / 5Le 16/06/2018 à 22:17
(Traduit par Google) C est un super hôtel avec un personnel formidable. Ils étaient très accommodants avec réchauffer notre nourriture et nous prêter des ustensiles et tout ce dont j'avais besoin. Nous avons choisi le petit-déjeuner buffet. C'était plutôt juste, certains des gâteaux offerts étaient faits maison et on pouvait dire. Mais sinon c’est courant, des produits de milieu de gamme et des fruits frais. Nous avons eu des petits déjeuners copieux et le personnel était adorable quand nous avons couru tard et ne nous sommes pas pressés pour finir. Je suggérerais simplement aux gens de garder à l’esprit quelques points afin de ne pas être déçus. Tout d'abord, il n'y a pas d'ascenseur. Mais le personnel vous proposera de porter vos bagages. Deuxièmement, ce n’est pas un hôtel 4 étoiles alors ajustez vos attentes en conséquence. Ne vous attendez pas à un service et un personnel 24h / 24 et 7j / 7. N'oubliez pas que leur restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir .... Renouveler les lits bébé serait une excellente idée, c´est 50 euros et ferait une bien meilleure impression. Donc j'ai adoré, bien situé mais seulement 4 étoiles parce que nous étions placés sur des étages séparés sans aucune connaissance préalable. J'y retournerais !! (Avis d'origine) It s a great hôtel with a wonderful staff. They were very accommodating with heatig up our food and lending us utensils and whatever me might have needed. We opted in for the buffet breakfast. It was rather fair, some of the cakes offered were homemade and you could tell. But otherwise it s run of the mill, mid range products and fresh fruits. We had hearty breakfasts and the staff was lovely when we ran late and did not rush us to finish up. I would just suggest that people bear in mind a couple of things in mind so they do not get disappointed. First, there is no elevator. But the staff will offer to carry your luggage. Second it s not a 4star hotel so adjust your expectations accordingly. Do not expect 24/7 service and staff. Bear in mind that their restaurant is closed from Friday night to Sunday night.... Renewing the baby cots would be a great idea, it s 50 euros and would make a much better impression. So loved it, well situated but only 4 stars because we were put on separate floors without any advance knowledge. Would go back!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre voyage et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner. Mais malheureusement, nous sommes désolés pour le manque d'ascenseur. Nous ferons de notre mieux pour votre prochain voyage. Cordialement et à bientôt. La réception (Avis d'origine) Hello , Thanks a lot for taking your time to comment . We're really happy that you appreciated your trip and we glad you appreciate the breakfast. But unfortunately we're sorry for the lack of elevator . We'll do the best for your next trip . Best regards and see you soon. The reception -
Ruben.S3 / 5Le 17/07/2016 à 08:44
(Traduit par Google) Hôtel coquet à proximité de Rennes (Avis d'origine) Hotel coqueto muy cerca de Rennes
-
Jesús.e4 / 5Le 11/08/2017 à 17:53
(Traduit par Google) Bon service calme et ils parlent espagnol (Avis d'origine) Tranquilo buen servicio y hablan en español
-
faizane'.u5 / 5Le 26/09/2018 à 13:01
(Traduit par Google) Plusieurs nuits dans cet hôtel, hautement recommandé (Avis d'origine) Molte notti in questo hotel, consigliatissimo
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour améliorer votre expérience dans notre établissement. Nous apprécions vraiment vos paroles. Meilleures salutations La réception (Avis d'origine) Hello , Thanks a lot for your comment , we do our best to improve your experience in our etablissment . We really appreciate your words . Best regards The reception -
ERTÜRK.O4 / 5Le 04/07/2017 à 20:04
(Traduit par Google) J'aime ça (Avis d'origine) Bilmem sevdim işte 😀
-
Jose.e4 / 5Le 02/10/2017 à 18:27
(Traduit par Google) En formation à Rennes (Avis d'origine) Na formação na Rennes
-
Leopoldo.r5 / 5Le 14/09/2017 à 12:11
(Traduit par Google) Super fruits de mer! (Avis d'origine) Great seafood!
-
Haim.k1 / 5Le 15/06/2017 à 18:01
(Traduit par Google) Bon emplacement (Avis d'origine) מיקום טוב
-
Guillaume.E5 / 5Le 30/10/2017 à 19:38
(Traduit par Google) Excellent Hôtel Restaurant (Avis d'origine) Excellent Hotel Restaurant
-
Robin.o4 / 5Le 04/11/2018 à 23:10
(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good
Réponse du propriétaire :
Hello , Thanks. Best regards The reception