Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Castelbrac Dinard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Castelbrac à Dinard

Hôtel de luxe proposant chambres et suites chics avec vue sur baie, restaurant raffiné, piscine et spa. Hôtel de luxe avec vue, restaurant, spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Remi.v
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:52

    On a vraiment passé un super week-end à l'hôtel Castelbrac ! J'y suis allé pour mes 30 ans et ils ont réussi à me faire oublier le fait que je suis en train de vieillir 😁 ! La chambre, le lieu, le bar, le restaurant, tout était vraiment excellent. Des petites intentions dans les détails qui rendent l'expérience encore plus agréable. Le petit déjeuner face au lever du soleil qui se reflète sur la mer, ça c'est ce que j'appelle un moment de détente 😄 ! Le personnel est super professionnel et tellement gentil ! On s'y sentait vraiment bien et encore merci à eux. Des super souvenirs, en espérant pouvoir revenir une autre fois...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et vos compliments qui nous touchent particulièrement. L’équipe de Castelbrac et moi-même sommes ravis d'avoir contribuer à rendre ce moment unique et inoubliable. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:24

    Très bel hôtel surplombant la promenade au clair de lune. Décoration soignée, personnel aimable, souriant et professionnel. A tester absolument : les cocktails au bar l Aquarium ou un dîner au restaurant le Pourquoi pas.

  • Avatar Christopher.I
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:24

    les cocktails du bar l'aquarium sont absolument incroyables. Beaucoup d'imagination dans la création et dans le service et en plus le goût est là surprenant et excellent. Mille fois bravo.

  • Avatar KFTA.O
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:01

    Le restaurant est très beau avec une vu sympathique. Cependant l'attitude du chef de restauration ( Anthony, d'après les serveurs qui était tous très qualifiés et gentils ) est honteuse. Il se permet de rabaisser son équipe et gouter dans toute les bouteilles de vins ( que les clients ont payés). Je mets cette note pour attirer le regard de la direction sur cette personne qui se pense supérieur en étant agressif et malpoli avec des gens bien plus jeunes et qui ont peut être soif d'apprendre. A bon entendeurs. MC

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 05:50

    Nous avions la chambre 26 qui a une magnifique vue sur la mer même allongés dans le lit, un personnel très agréable. Un vrai plaisir.

  • Avatar Catia.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:18

    Ce fut un très agréable séjour accueil top chambre très propre avec une vue de dinguo equipe du bar très pro cocktail de ouf et fort sympathique Pdj très bon Ballade avec la vedette bateau très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catia, C'est un plaisir pour nous de lire votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons en avoir à nouveau l'occasion à l'avenir. Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:53

    Très belle adresse à recommander chaudement... accueil très professionnel, et personnel aux petits soins... merci a elodie pour un massage de rêve... Piscine originale qui mériterait d être accompagnée d un spa et un sauna!!! Un grand merci....

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:40

    Apéritif dans le magnifique salon du bar. Cocktail Dinard Kyoto délicieux Rapport qualité prix très bien Je recommande également le SPA pour un soin du corps.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et sommes heureux que votre passage au bar de l'Aquarium vous ait donné pleine satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Joseph.e
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:35

    N’ayant pas séjourné à l’hôtel, ma note se réfère au bar l’Aquarium (de l’hôtel). Excellent cocktails (surtout l’Age de Feu). Service qui laisse à désirer. Nous avions demandé une place dans le salon qui ne nous a pas été attribuée malgré les promesses du responsable. Attention à ne pas vous engager ou à tenir vos engagements auprès des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les cocktails élaborés par nos barmen. Cependant, nous sommes désolés de n’avoir pu vous installer au Salon Charcot comme il vous l’avait été annoncé. Cet endroit est très demandé et il semblerait que les places ne se soient pas libérées comme notre Chef Barman l’avait imaginé. Nous espérons vous y recevoir une prochaine fois. Joyeuses fêtes de fin d’année. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:14

    Magnifique Hotel les chambres sont extrêmement propre à notre retour du restaurant la chambre avait été nettoyé et ils nous ont adressé le lit, nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel le pourquoi pas, table étoilée nous avons très bien mangé accueil au top que ce soit à la réception au restaurant au bar au petit déjeuner le matin même au spa je recommande nettement c’est Hotel qui est certainement à mon goût la plus belle de Dinard

  • Avatar Cécile.D
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:43

    Magnifique établissement Personnel agréable et chaleureux Vue incroyable Un moment inoubliable Merci à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux de lire ce très beau retour d'expérience. La satisfaction de nos convives est la meilleure des récompenses de nos efforts quotidiens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Justine.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 17:01

    Le castelbrac est un hôtel d’exception. Y ai résidé 1 nuit pour mes 30 ans, l’accueil a été à la hauteur de mes attentes. Je recommande énormément cet établissement. Le personnel est aux petits soins ainsi que les prestations proposées. Merci encore pour ce séjour qui restera gravé en mémoire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux suite à votre séjour à Castelbrac. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bel anniversaire grâce au service soigné et aux prestations dispensées par nos équipes. Encore un merveilleux anniversaire ! Bien à vous, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:19

    Une merveille. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre voyage de noces! Tout était parfait! Hôtel intimiste, chambre moderne et propre, vue mer imprenable et petite attention d'arrivée très appréciable. Ménage impeccable fait 2 fois par jour. Nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel car victime de son succès et nous avons eu du retour lors de notre arrivée mais le bistrot est très bien. Il faut absolument gouter aux cocktails, ils sont très bien élaborés. Il est certain que nous reviendrons fêter nos anniversaires de mariage là-bas, merci pour votre accueil et pour la qualité des services proposés ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C’est avec une immense joie que nous découvrons votre chaleureux commentaire. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour ce témoignage détaillé. C’est un honneur de lire que vous avez choisi Castelbrac pour votre voyage de noces, nous sommes ravis d’avoir contribué à la féérie de ce grand moment. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serons ravis de vous accueillir pour vos anniversaires de mariage. Bien à vous, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Elisabeth.E
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:44

    Notre avis est mitigé par rapport au standing et à la qualité du service attendu. C'était notre 2ème séjour au Castelbrac et une fois passé l'émerveillement de la découverte... Certes la vue est superbe mais je me demande si cela vaut réellement le prix de la chambre :432 euros + 30 euros de parking pour 1 nuit. Par ailleurs, la personne qui a eu du mal à se souvenir de beaucoup de choses au bar, nous laisse un sentiment d'accueil moyen. Il ne s'agit pas de dire "tout se passe bien Madame Monsieur ?" pour être à la hauteur. Nous remercions tout de même les charmantes dames qui accueillent au petit déjeuner et qui connaissent leur métier. Ainsi que Frédéric à l'arrivée. Élisabeth et Philippe DELMAS

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame et Monsieur Delmas, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié l’attention de notre personnel et le cadre exceptionnel de notre adresse dinardaise. Je prends toutefois note de votre bémol concernant le service au bar que je transmets au Responsable afin de tenir compte de vos observations. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir à Castelbrac. Sincèrement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:10

    Perché au dessus de la mer, l’Aquarium est le bar du très bel hôtel Castelbrac, un must de Dinard. Une vue paisible au dessus de la promenade touristique. Des cocktails variés et délicieux. Une ambiance de luxe. C’est un magnifique endroit à découvrir l’espace d’un instant ou… plus si affinités !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, L’équipe du Bar l’Aquarium et moi-même vous remercions sincèrement de votre avis enthousiaste. Nous vous recevrons avec joie pour vous faire découvrir de nouveaux cocktails bientôt à la carte. Excellente journée Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Sebifumi.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:47

    Séjour d’une nuit dans une chambre de la capitainerie. Rien à redire, vous disposerez du confort et de la classe d’un hôtel de luxe. Cadre sublime, vue exceptionnelle. Concernant le bar, bel accueil et bons cocktails. Nous avons dîné dans la salle du restaurant «  Pourquoi pas » mais à la carte du bar l’aquarium. Nous étions un peu déçu de ne pouvoir profiter de la carte de l’étoilé (jour de fermeture), mais nous avons été totalement satisfait et séduit par les plats servis de l’aquarium. Petit dej sans fautes. Équipe à la réception de l’hôtel très performante. Évidemment nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier très sincèrement au nom de l’ensemble de mon équipe pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au cadre idyllique de l’hôtel, à son confort, ainsi qu’à l’accueil que vous a réservé le personnel. Si vous souhaitez profiter de la carte du restaurant Pourquoi Pas, n’hésitez pas à réserver une table, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. À très bientôt, nous l’espérons, Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:16

    Escapade en amoureux 1 nuit en pleine saison. Très bel hôtel avec beaucoup de cachet et très élégant + vue sur Saint Malo extraordinaire ! L’histoire du lieu est racontée par l’équipe, c’est très agréable. Confort et accueil +++ Le restaurant est excellent, je recommande la version 8 plats. Je regrette de n’avoir pu essayé le bar pour déjeuner/ prendre un verre. Allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C’est avec un immense plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous tenons sincèrement à vous en remercier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez été sensible à l’accueil que vous a réservé notre équipe. Vos compliments seront bien sûr transmis au Chef Julien Hennote ainsi qu’à sa brigade. Nous vous accueillerons de nouveau très volontiers pour un prochain séjour, lors duquel vous pourrez enfin venir découvrir notre bar l’Aquarium ! Bel été à vous Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Gyp.i
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:45

    L’hôtel est très beau et sa situation magnifique. Malheureusement le service est loin d’être à la hauteur. L’accueil du personnel est quasi inexistant, le bar est lent et manque de précision sur les détails (service minimum). Dommage pour un établissement « de luxe ».

    Réponse du propriétaire :
    Cher Convive, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage suite à votre passage dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer au quotidien l’excellence de notre service afin d’être au plus proche de vos attentes, et prenons en compte vos remarques avec considération. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar tia.
    3 / 5
    Le 29/04/2021 à 11:41

    L'hôtel est pas mal mais pas pour un 5 étoiles. La salle de bain n'est pas nickel traces sur le carrelage de la douche et sur la vasque, rideaux froissés et tachés, les fenêtres sont mal isolées et laissent passer les courants d'airs pleins d'autres petits détails qui ne passent pas pour un 5 étoiles. Le repas servis dans des bocaux en chambre vraiment pas top niveau présentation et pas super bon non plus les repas ne sont même pas fait sur place alors qu'il ont le restaurant sur place. Nous avions réservé via voyage privé nous n'avons jamais eu le cocktail de bienvenue prévu dans l'offre (nous nous en sommes rendu compte le lendemain après notre départ en vérifiant notre réservation). Le jour de notre départ l'alarme incendie s'est déclenchée pendant un long moment suite à une coupure de courant (l'hôtel nous avait prévenu de cette coupure quelques jours avant) donc pas très agréable pendant le petit déjeuner un geste aurait été appréciable pour la gêne occasionnée. Points positifs, l'accueil et la vue ! Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Convive, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l’accueil de notre équipe ainsi que la vue exceptionnelle de Castelbrac. Nous sommes toutefois désolés de lire que vous n’avez pas été pleinement satisfaits par votre séjour. Concernant le repas, la formule était mentionnée sur l’offre de Voyage Privé où il était clairement indiqué que notre restaurant étant fermé, nous ne pouvions pas préparer de repas sur place. C’est pour cela que nous travaillons avec une proposition de plats gastronomiques avec notre partenaire local. De plus, en raison de la fermeture contrainte du Bar l’Aquarium, nous sommes dans l’impossibilité de composer des cocktails de bienvenue. Néanmoins, café et citronnade sont proposées à tous nos convives au salon Charcot en guise de bienvenue. Concernant l’alarme, nous avions en effet préalablement prévenus tous nos convives de cette coupure de courant et l’alarme s’est donc déclenchée par sécurité. Nous sommes navrés de ce désagrément. Si vous en aviez fait la demande sur le moment, nous aurions pu faire un geste commercial mais il ne nous semble pas que vous l’ayez mentionné. Si de tels désagréments se présentent à nouveau, n’hésitez pas nous en informer durant votre séjour pour que nous puissions vous satisfaire en temps voulu. Bien cordialement, Sophie B., directrice de Castelbrac

  • Avatar Deborah.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:19

    Hôtel d exception ,accueil chaleureux , la chambre avec cette vue magnifique, très bon petit déjeuner avec des produits de qualités. Petit attention de fin de séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mosiello, Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Castelbrac. Nos équipes sont toujours ravies de faire plaisir aux convives et de les accueillir avec attention. Je leur transmets donc vos compliments avec plaisir. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Sophie B, Directrice de Castelbrac

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:52

    Séjour de 2 nuits dans la superbe chambre 23. Dès l'arrivée en voiture vous vous sentez ailleurs. Le service voiturier est très appréciable (notamment en cas de fortes chaleurs et quand madame est enceinte). La réception aux petits soins, l'accompagnement jusqu'à dans la chambre avec en prime la petite histoire de l'hôtel est vraiment très sympa (merci Léa). La chambre 23 est je le pense la meilleure, sa terrasse est exceptionnelle avec une vue sur la baie de St Malo à couper le souffle. Elle est très bien exposée, du soleil jusqu'à la fin de l'après-midi. La literie nous laisse plonger dans un nuage pendant des heures de repos, c'était vraiment très reposant. Le room service est très réactif et a su répondre à tous nos besoins. La cuisine bistronomique du bar l'Aquarium est de très bonne qualité. La suite by Gemology est une ode au bien être, on s'y sent bien, détendu, Marie-Aude s'est très bien occupé de nous ça fait vraiment du bien de ne penser plus à rien et de se laisser emporter (merci Marie-Aude). Enfin, le solarium et la piscine extérieure sont vraiment très sympa en fin de journée, l'eau à 28°C est très appréciable. Bref, nous avons passé un super séjour, pour lequel nous avions prévu de rien faire et de profiter, et c'est pleinement réussi. Merci à toute l'équipe du Castelbrac, nous reviendrons (mais à 3 la prochaine fois :)).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quelle joie de découvrir votre message ! Nous sommes toujours ravis d’avoir des retours clients, surtout lorsqu’ils sont si positifs et détaillés. Un immense merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de lire que les prestations vous aient donné entière satisfaction et permis de vous évader pendant ces deux nuits. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie parentale et vous accueillerons avec grand plaisir avec votre bébé pour une prochaine escapade dinardaise. Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:47

    Une des meilleure adresse gastronomique de Dinard avec des vues superbes sur Saint Malo et Saint Servan. L'ancien aquarium transformé en restaurant "Le pourquoi pas" porte le nom du bateau du Commandant Charcot, célèbre explorateur des zones polaires, en fait un lieu chargé d'histoire. Une cuisine d'une grande finesse. Le chef mérite bien son étoile. Une belle équipe en salle très professionnelle. Bon standing.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laurent, C’est avec grande joie que nous découvrons votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine et également le professionnalisme de nos équipes. Effectivement, le Pourquoi Pas et l’hôtel Castelbrac sont des lieux chargés d’histoire qui font partie du patrimoine de Dinard. Nous serons ravis de vous y revoir. Bien cordialement, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:28

    Nous avons passé un agréable moment ...une excellente table un personnel au petit soin Un grand merci à Léa pour son accueil à Romain pour ses conseils oenologiques à Julien pour son bon sens mécanique.. Nous reviendrons avec plaisir... Monsieur et Madame Langlois

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame et Monsieur Langlois, Je vous remercie sincèrement pour ce bel avis. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes heureux de vous avoir apporté tant de satisfactions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Julien Hennote, Chef du Pourquoi Pas

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:55

    Lieu unique bar , restaurant avec vue sur mer , chapelle, piscine et chambres de luxe le top

  • Avatar StephSyl.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:49

    Tout a été parfait pour ce séjour offert . Que ce soit l' hôtellerie , la restauration pour le dîner et le petit déjeuner ou le personnel aux mille petites attentions avec les clients .Un endroit très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Convive, Les équipes de Castelbrac et du restaurant Pourquoi Pas se joignent à moi pour vous remercier de votre message. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir à Dinard. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:47

    Mitigée. Les plus sont la terrasse très intimiste avec une superbe vue sur la mer. La chambre était spacieuse avec une jolie attention à notre arrivée ( cocktail de bienvenu et chocolats en chambre). Une mention spéciale pour Maxime qui est très professionnel et aux petits soins pour les clients. Le buffet des petits déjeuner est très en dessous d’un hôtel 5 étoiles avec un manque évident sur les mesures d’hygiène compte tenu de la crise sanitaire actuelle. Un service voiturier très limité voir inexistant malgré un gros manque de taxi à dinard et saint Malo. Local des serviettes à la piscine était sale, serviettes sales au sol et aucune serviette propre à disposition. Je trouve également regrettable que dans un 5 étoiles il Y ait encore des échantillons gels douches et shampooing dans du plastique.... le mobiliers extérieur n’est pas à la hauteur non plus.... Si vous rechercher une jolie vue sur Dinard vous serez sans aucun doute ravis, pour les puristes et amateur d’hôtels de luxe vous resterez sur votre faim. Néanmoins nous avons passez un week-end de détente dans un endroit chargé d’histoire et de quiétude.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre retour détaillé suite à votre séjour à Castelbrac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et sa terrasse surplombant le mer ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Toutefois, je note quelques nuances dans votre avis. Aussi, je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour et ce, malgré l’attention que nous déployons au quotidien. Concernant les mesures d’hygiène, en tant que référente Covid, je veille attentivement à ce qu’elles soient respectées au quotidien. Nous gardons une grande vigilance pour préserver nos convives et notre personnel tout en continuant à proposer une hospitalité digne d’un 5*. En outre, nous mettons un point d’honneur à apporter une forte exigence aussi bien dans le service, la propreté ou encore dans nos choix en faveur de l’environnement. Je suis navrée que certains de nos critères n’aient pas été à la hauteur des vôtres et espère néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois pour une nouvelle expérience de quiétude dans notre établissement. Sincèrement, Sophie B. Directrice de Castelbrac

  • Avatar Emmanuelle.E
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 09:00

    Un séjour de rêve. Un hôtel magnifique. Une vue à couper le souffle. Un personnel adorable, toujours disponible et souriant. Une expérience que l on voudrait vivre plus souvent. Un cadeau d anniversaire merveilleux. Merci ☺️ à tous. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C’est un réel plaisir de lire de tels avis, et pour cela, mille mercis ! Nous sommes très heureux de lire que vous êtes pleinement satisfaits par votre séjour dans notre établissement, tant par les prestations que par le cadre idyllique. Toute l’équipe vous accueillera à nouveau avec joie lors de votre prochain séjour à Dinard. Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar dk.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:11

    Magnifique établissement, personnel agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher convive, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et serons très heureux de vous recevoir à nouveau à Castelbrac. Bien sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Pierre-Yves.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:56

    Hôtel merveilleux ou la qualité des services est au rendez-vous. Nous avons passé un très bon séjour, avec un personnel souriant et accueillant plein de délicate attention.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons très sincèrement à vous remercier pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que votre venue parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances. Toute l’équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau à Castelbrac. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Martine.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 19:10

    Les mots me manquent pour dire à quel point notre séjour est inoubliable... Je commencerai par souligner la gentillesse et la délicatesse de l ensemble du personnel. L escapade en vedette, la vue à couper le souffle depuis la chambre, le cadre idyllique, les petites attentions...tout ne peut que faire rêver, s évader et pleinement profiter et se laisser aller. Mon anniversaire pour mes 40 printemps restera à jamais inoubliable. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quelle joie immense de lire votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction lors de votre venue au Refuge de l'âme et que vous ayez été sensible à notre accueil car l'hospitalité est au coeur de l'ADN de Castelbrac. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à sublimer votre séjour à l'occasion de votre anniversaire et que nos attentions vous aient touchée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour Dinardais. Bien chaleureusement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar philippe.r
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 11:24

    Très bel établissement dans un cadre magnifique avec une très belle décoration partout dans l’hôtel Très bonne qualité du service, hormis le rythme du service du restaurant « le pourquoi pas », nous avions tout notre temps… Le petit déjeuner est exceptionnel. Seuls bémols : les tables dans la chambre et sur la terrasse un peu petites et la chapelle était fermée le dimanche matin. Par contre une grosse déception : j’avais réserver en mentionnant que nous venions pour fêter nos 18 ans de mariage et nous n’avons eu droit à aucune attention particulière, ni petit geste ni même un petit mot !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Convive, Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous rédiger un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les lieux. Il est vrai que Castelbrac est un lieu incomparable, la décoration y est particulière. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié le personnel ainsi que le petit déjeuner. Aussi, je vous remercie d’avoir pris le temps d’échanger avec moi concernant votre anniversaire de mariage, et je vous présente une nouvelle fois mes plus plates excuses. Dans l’attente de vous revoir prochainement à Castelbrac. S. Bannier, La Direction

  • Avatar JEQUIER.a
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:30

    Nous avons passé un très court séjour au Castelbrac mais en gardons un souvenir exceptionnel. Le lieu est enchanteresque et nous fait basculer dans un univers fait de calme et de sérénité. L'expérience client est de très grande qualité en grand partie grâce au personnel. Nous reviendrons avec plaisir et grande envie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour ce charmant message. Je suis heureuse de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre refuge de l'âme vous ait séduit. Je transmettrai vos félicitations à mon équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos convives un accueil attentif et chaleureux ainsi que des prestations de qualité afin qu'ils puissent vivre des instants d'exception. Nous vous recevrons avec plaisir à nouveau lors de votre prochain séjour. Très sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 23:31

    Gros coup de coeur pour la déco, le personnel est sympa et la vue de la chambre était magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis si enthousiaste suite à votre venue. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour créer de nouveaux beaux souvenirs dans notre bel établissement dinardais. Bien à vous, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar lena.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:41

    Établissement atypique et de grande classe . Cadre enchanteur !Personnel professionnel et attentionné.Malheureuseument ,le restaurant était fermé et la carte de la brasserie était minimaliste. Nous conseillons fortement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. À notre réouverture le 19 mai, nous avons dû proposer une carte de restauration au Bar l’Aquarium plus restreinte afin de pouvoir néanmoins vous servir quelques mets préparés par notre chef Julien Hennote en attendant la réouverture du restaurant, le 9 juin. Nous serons heureux de pouvoir vous faire découvrir le restaurant Pourquoi Pas ainsi que ses menus emblématiques lors d’une prochaine excursion à Dinard. Très sincèrement. Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar philippe.E
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:07

    accueil attentif et prise en charge bienveillante. chambre avec très belle vue mer/St Malo (très grande terrasse - 23 - mais salle de bain "dans la chambre") facilité pour recharge de voiture électrique, accès au "clair de lune" et à deux pas de la plage de Dinard

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre notre établissement et heureux que vous ayez été sensible à son environnement exceptionnel et sa position centrale au coeur de Dinard. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Castelbrac. Dans cette optique, sachez que notre équipe de Réception se tient à votre disposition pour trouver la chambre qui correspondra le plus à vos attentes. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Marina.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:42

    Terrasse ombragée, ventée, malheureusement ou heureusement obligés de rester dehors pour une somptueuse vue et servis comme des rois. Délicieuses noix de cajou à la truffe. Un lieu magique, fantastique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour suite à votre passage à Castelbrac. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement, et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour en Côte d'Emeraude. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Anouk.
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:05

    Je remercie toute votre équipe pour le meilleur séjour en hôtel de toute notre vie. L'anniversaire surprise de mon conjoint a été plus que réussi grâce à vous. Nous n'avons qu'une hâte : revenir à nos prochaines vacances. Nous espérons que ce merveilleux souvenir sera confirmé de nouveau ! A très vite et encore merci !

  • Avatar Amandine.n
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:12

    Un hôtel magnifique, une situation géographique exceptionnelle et une équipe au top. Un plaisir de vous accompagner depuis nos débuts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Un grand merci pour votre message et votre avis ! Au plaisir, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 11:55

    Un cadre exceptionnel, une vue imprenable, un délicieux repas. Une très belle vue sur la mer dans tout l'hôtel et une vue extraordinaire sur la cité corsaire. Je recommande vivement, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier très sincèrement pour ce chaleureux commentaire. Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, ainsi que les prestations que nous offrons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très sincèrement. Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Anne.p
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 08:05

    Cet hôtel porte bien son surnom de "refuge de l'âme"... Nous y avons passé 2 nuits avec mon époux et notre séjour a été excellent. Le cadre est magique et les personnels toujours souriants ont été aux petits soins pour nous. Le restaurant "Le pourquoi pas" est absolument excellent et j'en garderai un très bon souvenir notamment pour cette entrée aux cèpes ou encore cette glace au foin ! Bref, nous avons quitté le Castelbrac ressourcés et heureux. Merci.

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 15:31

    Très bel hôtel dans lequel nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits. La décoration est partout soignée et vraiment très réussie. Chambre (standard) confortable et calme, avec une belle vue sur la baie. Le service est impeccable. Des attentions qui font plaisir : cocktail offert à l'arrivée, douceurs dans la chambre, restauration en chambre de qualité et rapidement servie, vélos électriques en libre service à disposition, conseils avisés sur les lieux à visiter... Le petit déjeuner est très bon, seul le café n'était pas vraiment raccord avec le reste. Nous avons testé le bar de l'hôtel, l'Aquarium, qui propose une belle carte d'alcools et de plats à grignoter. Le service est parfait, le cadre (intérieur) surprenant, la terrasse ombragée très agréable. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, Le Pourquoi pas, tous les services étaient réservés. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Hélène.h
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 16:34

    Nous sommes arrivés en période du couvre-feu, malgré cela ça n'a pas terni notre séjour. Le personnel de l'hôtel est adorable, au petit soin. Le personnel du SPA est également très professionnel et très sympathique. Allez-y les yeux fermés! Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce charmant commentaire. Quelle joie de lire que vous avez été conquis par votre séjour dans notre hôtel, et ce, malgré la période difficile. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'hospitalité de notre personnel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte d'émeraude. Bien sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Galerie.n
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:52

    Tout a été parfait et à tous les niveaux. Les difficultés engendrées par la pandémie n'ont, bien au contraire, pas démotivé, le personnel qui a redoublé d'effort et de gentillesse pour nous assurer un superbe séjour. Seule la météo n'a pas vraiment joué le jeu ! Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Je vous remercie de tout coeur pour votre chaleureux message. Chaque jour, l'équipe qui m'accompagne s'efforce de proposer un service à l'écoute de nos convives afin de leur réserver un véritable moment hors du temps. Je suis heureuse que vous ayez été sensibles à ce supplément d'âme que nous aimons offrir à nos convives. Toute l'équipe vous accueillera à nouveau avec joie et avec cette fois, nous le souhaitons, une météo plus clémente. Bien sincèrement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Marie-Claire.u
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 11:03

    Je me suis promener à côté de ce fabuleux Hôtel, plus exactement sur la terrasse en haut. Superbe vue et endroit très paisible.

  • Avatar Ilona.e
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 19:50

    Une équipe bienveillante, à votre écoute et disponible. Un magnifique établissement avec des chambres spacieuses et une vue splendide. Un petit-déjeuner digne d'un grand chef. Un couloir de nage qui surplombe le port. Bref, un cadre idyllique pour un séjour inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Convive, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de ce dernier. Toute l’équipe du Castelbrac ait ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espère vous revoir très prochainement pour un autre séjour. S. Bannier, La direction.

  • Avatar Jerome.n
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:40

    Très beau lieu et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher convive, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Bien sincèrement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Leroux.h
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:33

    Le téléphone de chambre ne fonctionnait pas, le cocktail de bienvenue ne nous a pas été offert comme promis Service perfectible pour un 5* Le journal commandé pour le petit déjeuner (LE FIGARO) a été oublié La décoration, de notre chambre, était particulière Pas de baignoire ? étonnant... Fonctionnalité de la chambre pas terrible (étroitesse, salle de bain non séparée, escalier..) Terrasse et vue extraordinaire Globalement, nous sommes déçus par le rapport Qualité / Prix

  • Avatar Bénédicte.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 09:19

    Du début à la fin tout était parfait ! Un grand merci pour ces moments que vous avez aidé à rendre magique pour notre mariage. Tous nos convives ont passé un moment extraordinaire et nous aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous adresser cet agréable commentaire sur notre établissement suite à votre séjour. Nous sommes tous très heureux de lire que votre séjour à Castelbrac ait contribué à graver des instants d'exception, qui plus est, en cette si belle occasion. Toute l'équipe de Castelbrac vous adresse à nouveau ses vœux de bonheur et sera heureuse de vous recevoir à nouveau. Chaleureusement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar nick.i
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 15:31

    Hôtel atypique et bien pensé avec une exploitation maximale du relief escarpé, vue magnifique sur la baie, prestations et services de qualité. Personnel pro (un poil trop distant). Un chef avec des idées fourmillantes et excitantes pour les gourmets. Tout est réuni pour le confort d'une clientèle en quête de luxe, calme et volupté.

  • Avatar François-Xavier.O
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 20:39

    Excellente adresse : un havre de paix où le sens de l'accueil et l'art du recevoir trouvent tout leur sens. Nous avons été totalement conquis par notre séjour trop bref (hélas) dans ce haut lieux chargé d'histoire, une ancienne villa bourrée de charme, qui a véritablement une âme, peut-être la meilleure adresse à Dinard,, merveilleusement placée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de tout coeur pour votre chaleureux message. Chaque jour, notre équipe s'efforce de proposer un service à l'écoute de nos convives afin de leur réserver un véritable moment de ressourcement. Je suis heureuse que vous soyez sensible à chaque visite à ce supplément d'âme que nous aimons offrir à nos convives. Toute l'équipe vous accueillera à nouveau avec joie. Bien à vous Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Sylv.o
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 18:31

    Weekend en amoureux idyllique. Tout était parfait. Le personnel aux petits soins, des petites attentions dans notre chambre tout est fait pour le bonheur de la clientèle, Le diner était exquis et le service impeccable. Personnel de salle très agréable, de bons conseils et avec un humour tout en subtilité . Vraiment rien à redire et nous reviendrons avec un immense plaisir.

  • Avatar P.
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:30

    Restaurant vaut bien les 5 étoiles, l'hotel on a vu mieux et les prestations au 15 septembre nulles, peut-être sommes nous tombés à une mauvaise période

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. J'aimerais échangé avec vous directement sur les prestations que vous n'avez pas trouvé à la hauteur afin de mieux comprendre votre mécontentement. Vous pouvez me joindre au 02 99 80 3000 Très belle journée Sophie Bannier Directrice

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 08:13

    Il ne manque pas grand chose pour atteindre la dernière étoile. Un peu plus d'attention, de relationnel, enfin plus de convivialité. L'établissement vient de voir le jour et il ne lui manque plus qu'une âme. Donc je suggère d'apporter un peu plus de chaleur humaine. Sinon, très bon restaurant, belle vue, bon standing, équipe très professionnelle. L'hôtel reste à découvrir et dommage que la piscine soit si petite. L'environnement se prête au repos et bien être. Tout donne envie. A conseiller.

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:57

    Un séjour parfait, l'ensemble des prestations et le personnel ont été à la hauteur de nos attentes à refaire avec un très grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un immense merci pour cet avis si chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez passé de beaux moments à Castelbrac. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 07:45

    Cadre exceptionnel. Coucher de soleil sur la Rance et Saint Malo. Cocktail de bienvenu. Excellent repas au Pourquoi pas. Service de grande qualité! Sérénité à la Chapelle Saint Vincent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir de nouveau à Castelbrac. Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Valéry.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:53

    Quelle vue ! Séjour d'une nuit, inoubliable. Très chaleureux, des chambres sur l'eau. Grand standing. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour ces mots chaleureux suite à votre séjour au sein de notre établissement. L’hospitalité est au coeur de notre métier et c’est une véritable fierté de lire que vous qualifiez votre expérience au refuge de l’âme d’inoubliable. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain passage en Côte d’Emeraude. Très sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 07/06/2017 à 19:26

    Stéréotype de ce genre d'hôtel restaurant 5 étoiles : très prétentieux donc pas chic du tout. Mauvaise signalétique accusée par un mauvais accueil lorsqu'on passe la porte du bar. Cherchant le restaurant nous étions confus et malgré un regard rapide du barman personne ne nous a salués. Musique digne d'un H&M. Le restaurant est calme et la vue très bien mais le service est d'un style un peu trop ampoulé et cérémonial, on sent que les serveurs ne sont pas à l'aise. C'était long, la cuisine servie est déjà vue et revue et pas extraordinaire (le lieu jaune était trop sec). Vos boissons apéritives arriveront bien après que vous ayez dégusté les mises en bouche. Quand il n'y a plus le vin que vous souhaitez on vous sert une alternative plus chère, mais le moins classe c'est la carafe d'eau du robinet ("fresh plate sur la note") facturée 5€. Personne ne vous dit au revoir quand vous sortez. Visiblement, seuls les clients réguliers et fortunés ont droit à cette faveur. De 5 étoiles il n'y a que le prix

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:54

    Très bel établissement. Un accueil chaleureux . Beaucoup de détails attentionnés A recommander sans hesitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mallen, Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à nos attentions ainsi qu’à la qualité des services proposés. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau à Castelbrac. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 16:43

    Nous avons passé 5 nuits à Castelbrac. Cet hôtel bénéficie d'une très belle et très réussie rénovation. C'est très beau et extrêmement bien situé. La vue est magnifique et toutes les chambres donnent sur la baie de Dinard St Malo. Un seul gros point négatif est le manque énorme de professionnalisme de l'équipe de cet hôtel 5 étoiles. Où sont ces étoiles ? Le service est interminable. Nombre de produits sont aux abonnés absents, plats, vins etc... Nous attendons toujours le pot de bienvenue et la visite guidée du lieu qu'on nous avait promis. Bref il manque un patron dans cet hôtel qui n'est pas dirigé comme il le faudrait. Petit déjeuner EXCELLENT. Nous reviendrons tout de même sûrement l'année prochaine en espérant que l'équipe se sera amélioré.

  • Avatar LE.E
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 19:10

    Cet endroit est vraiment magique. Je recommande vivement cet hôtel. Je conseille les suites prestiges terrasse, mais toutes les chambres ont une vue sur la baie. On se sent si bien. le lieu est très beau, le personnel très disponible et très pro. Le service est impeccable sans être snob. Les chambres sont magnifiques, et la literie au top. De partout où on se trouve, on a la vue sur la baie de Saint-Malo, tout simplement magique.

  • Avatar carole.o
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 14:15

    Séjour très agréable .Personnel au top .La chambre était très spacieuse la literie très confortable. Plein de petites attentions qui nous ont séduit .Quant au restaurant c'était un vrai plaisir au palais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour ce témoignage chaleureux suite à votre expérience à Castelbrac. Nous sommes très heureux que nos petites attentions vous aient séduite et que les menus raffinés de notre chef Julien Hennote vous aient plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un éventuel prochain passage à Dinard. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Delaporte.e
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 11:33

    Nous avons passé un séjour incroyable, avec une équipe d’une bienveillance, accueil et disponibilité hors pair ! Nous les remercions de nous avoir permis de nous souvenir de nos fiançailles à vie. A l’année prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Convives, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger un retour d'expérience si positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour à Castelbrac ait contribué à graver des instants d'exception à l'occasion du si bel événement de votre vie. Toute l'équipe de Castelbrac sera heureuse de vous recevoir à nouveau. Très sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar francois.l
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:13

    Vue magnifique sur la baie de st malo et on mange très bien bonheur pour les yeux et la bouche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et ces éloges. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Dinard. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Noëli.h
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 11:42

    Encore un endroit exceptionnel à voir! Allez boire un verre face à la mer, en terrasse (Prévoir une petite laine) ou dans le joli salon sous la jolie voûte en bois. Je vous invite aussi à aller visiter la petite chapelle à côté du restaurant. Certainement la chapelle la plus jolie que j'ai vu dans ma vie! Elle vaut le détour rien que pour l'aménagement, mais surtout pour la vue sur la mer incroyable.

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 15:35

    Très bel hôtel, parfaitement intégré au sein des demeures du front de mer qui font le charme de Dinard. Service attentionné et de grande qualité. Très bonne restauration. Vue magnifique sur la baie et Saint-Malo depuis notre chambre.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:48

    Bonjour nous avons adoré l'établissement qui est à la hauteur de ce que nous imaginions. Et quelle vue! Merci à l'équipe très pro. Nous avons cependant noté un léger point d'amélioration: c'est le restaurant. Service impeccable, mais nous n'avons pas été emballé à dire vrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Ce commentaire prouve que notre équipe est sur la bonne voie. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas plus apprécié le restaurant. Dans l'attente de vous revoir parmi nous. S. Bannier, La direction.

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 21/04/2017 à 05:20

    Les lieux, la vue sont Juste magnifiques!! Le restaurant est très bon: portions adaptées et saveurs excellentes. Le personnel est accueillant et prévenant... visite hors saison et 2 jours après la réouverture. Je vous le conseille vivement!! Nous n'avons pas testé la chambre.

  • Avatar Princesse_56.e
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 12:53

    Je recommande cet hôtel magnifique . Notre séjour a été magique . Le personnel est très agréable et à l’écoute . Petite attention pour l’anniversaire de mon mari , j’avais demander des ballons dans la chambre . Ma demande a été réalisée . Notre séjour a été très agréable , le cadre est juste rêver. Le petit dejeuner superbe , il y’a le choix et la qualité des produits est top ! Nous avons fait un soin en duo La masseuse Jennifer juste exceptionnel , un soin qui nous a vraiment fait du bien . Très agréable , je recommande !!!!! Un Hôtel qu’on oubliera pas ! On reviendra avec plaisir !!!!! Un grand merci à toute l’equipe Du Castelbrac Sarah et Khalid

    Réponse du propriétaire :
    Chère convive, Nous sommes ravis de votre charmant retour sur votre séjour. Nos équipes ont pour principal souhait de vous faire vivre une expérience unique au sein de Castelbrac et nous sommes enchantés d’avoir su combler vos attentes. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de participer à ce moment de bien-être. Nous vous attendons avec hâte à Castelbrac Mme Bannier, La direction

  • Avatar GERARD.r
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:32

    Très bel établissement, très bien situé Carte au bar pour le dîner devrait être un peu plus étendue Personnel très professionnel Pt déjeuners remarquables Ai signalé que la porte palière pour accéder aux chambres 25/26 était souvent « entrouverte «  car très difficile à fermer !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Notre objectif étant de satisfaire notre clientèle en tout point, votre commentaire nous touche tout particulièrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour vos suggestions qui nous permettront d'améliorer toujours plus les prestations proposées à nos convives. Toute l’équipe de Castelbrac sera heureuse de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:51

    Excellent accueil. Un moment unique. Le menu nous a beaucoup plu. Et personnel est aux petits soins avec une mention spéciale à Nadia qui allie la classe,L elegance et une attention pleine de gentillesse. Une vue incroyable ! Un plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. Aussi, nous vous remercions et sommes très touchés que vous ayez apprécié notre maître d'hôtel, Nadia. En espérant vous revoir très vite au Castelbrac. S. Bannier, La Direction

  • Avatar E..P
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:59

    Avis sur le bar : chocolat chaud extrêmement décevant. Pour 8€ on attend un peu plus qu'une soupe à l'eau sortie d'un distributeur et servie dans un verre à eau 20 minutes après la commande...

  • Avatar Nathan.i
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 23:49

    Castelbrac est un très bel hôtel, pas de doute. Pour cela pas besoin d'avis en particulier, la classification en cinq étoiles parle d'elle-même : vous n'êtes pas n'importe où. Cela étant dit cet endroit bénéficie d'un charme tout particulier, lié à la bâtisse, à son histoire, à son architecture et son emplacement. La vue sur Saint-Malo est parfaitement féerique, les chambres superbes, le bar à l'ambiance d'aquarium magnifique. Personnel très prévenant, fort sympathique même au bar. L'accueil est irréprochable, avec une arrivée ponctuée d'un cocktail d'accueil dans ce qui fut le bureau de Charcot, un cocktail de bienvenue à la main, assis dans un fauteuil profond avec vue sur Saint-Malo. Un magnifique séjour, qui met en avant la force première de Dinard: on y a vue sur l'autre côté de la baie.

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 06:56

    Hôtel situé à Dinard avec une vue splendide sur Saint Malo. C'est un ancien aquarium. La décoration est de très bon goût. Il y a une petite chapelle avec un charme fou.Les cocktails sont délicieux. C'est toujours un plaisir d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Convive, Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons vous revoir prochainement pour une, nous l’espérons, tout aussi bonne expérience. S. Bannier, La direction

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 20:47

    Dans un lieu chargé d histoire, un magnifique hôtel 5 étoiles, un personnel très attentionné (mais pas pour autant obséquieux) et un restaurant étoilé... Dinard tient là un de ses joyaux. Un endroit que vous ne reverrez nulle part ailleurs.

  • Avatar Anastasia.A
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:07

    Très belle accueil du personnel. Petite attention tout le long du séjour. Petit déjeuner vu mer très agréable et complet. Je conseil cette établissement pour un week end e de amoureux 🧡

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anastasia, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Castelbrac. C'est une joie pour mes équipes de lire ce message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Très belle journée

  • Avatar David..
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:51

    Malheureusement, a notre depart il s'est arrive un desaccord difficile au sujet de notre voiture a location, qui etait comande par l'hotel. Les personnes a la reception s'en sont occupes avec toute politesse meme que nous restions tres mecontents avec la situation. Je donnerai les details dans un mail suivant direct a la direction de l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur David E.Meen, Tout d'abord je tenais à vous remercier sincèrement pour votre venue à Castelbrac et j'espère vous revoir très bientôt. Maxime et Freddy, notre voiturier, m'ont fait part de votre souci rencontré avec la location de votre voiture. Je tenais juste à vous informer que dans les circonstances actuelles que nous vivons avec le Covid19 les locations de voiture sont très compliquées et très chères. Freddy vous avait adressé un mail de confirmation récapitulatif des dates que vous avez validé en retour. Il a donc fallu très rapidement trouver une solution de dernière minute auprès de l'agence de location. Nous sommes sincèrement désolés pour cette facture plus importante que prévue. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de négocier dans ce contexte particulier avec les loueurs. Nous ne sommes que des intermédiaires et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos convives. J'aurai plaisir à échanger avec Monsieur David E.Meen. N'hésitez pas à m'adresser directement un mail : direction@castelbrac.com. Votre satisfaction est une de nos priorités. Très belle journée à vous Sophie B, Directrice du Castelbrac

  • Avatar yves.A
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 03:26

    Un séjour merveilleux pour les 40 ans de ma compagne. Une équipe d'une gentillesse incomparable et un cadre magnifique. C'est certain, nous reviendrons. .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de nous faire part de votre merveilleux commentaire. Je suis heureux que votre venue vous ait offert un moment mémorable et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Qui plus est pour cette occasion si spéciale. Les équipes et moi-même seront ravies de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Emeraude. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:01

    Cadre magnifique et personnel au petits soins sans en faire trop, c'était vraiment un très bon weekend détente pour nos 20 ans de mariage avec en plus un tour en vedette sunset pour la détente et le romantisme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quelle joie immense de lire votre message ! Les équipes de l'hôtel Castelbrac vous remercient d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à sublimer votre séjour à l'occasion de votre anniversaire de mariage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Dinard. Très sincèrement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:35

    L'hôtel est magnifique, la vue des chambres et des terrasses sur la baie est superbe, le personnel est aux petits soins des qu'on a besoin de quelque chose... on pourra juste regretter quelques petits détails (traces ou peinture "arrachée" au mur, porte serviette à moitié cassé) qui font taches pour un établissement de ce standing.

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 08:38

    nous avons passé un séjour magnifique! l'accueil nous a particulièrement plu. La dimension à taille humaine de l'hôtel est très appréciable et le lieu est magique!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de tout coeur pour votre chaleureux message. Chaque jour, notre équipe s'efforce de proposer un service à l'écoute de nos convives afin de leur réserver un véritable moment de ressourcement. Je suis heureuse que vous ayez été sensible à ce supplément d'âme que nous aimons offrir à nos convives. Toute l'équipe vous accueillera à nouveau avec joie. Bien à vous Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar olivry.o
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:13

    Accueil pro, cadre magnifique et unique. Menu Faber délicieux le soir, ma demande par tél 72h avant demandant une table près de la baie vitrée pour la vue n'a pas été respectée alors que l'on m'a assuré que ce serait possible. Manque une tablette dans la sdb pour poser une trousse de toilette et une petite table bureau dans la chambre pour y poser un ordinateur portable plus stable que la toute petite table ronde. Parking un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Convive, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. C'est bien sûr avec plaisir que nous apprenons que ce dernier vous ait plu. Nous sommes cependant navrés que vous n’ayez pas pu obtenir la table souhaitée au sein de notre restaurant. Et nous prenons bonne note du manque d’équipement dans la salle de bain et dans la chambre. Dans l’attente de vous revoir à Castelbrac, refuge de l’âme. S. Bannier, La Direction.

  • Avatar Richard..
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:37

    5 étoiles ! Voilà un établissement qui mérite amplement ces étoiles aussi bien en "avis google" qu'en prestige avec tant de simplicité et de bienveillance. Un lieu exceptionnel à flanc de falaise offrant une vue imprenable sur la baie de Saint-Malo et bien plus encore ... Tout est pensé pour que l'on s'y sente comme chez soi. Au delà de la beauté du lieu, la magie opère grâce à une équipe hors pair !!! Un grand MERCI à Nicolas (les deux), Julien (les deux), Freddy, Tiffany, Léa, Maxime, Catherine et notre ami Brésilien (obrigado) :) et à tous les autres membres du Castelbrac pour toutes leurs attentions. Nous devions nous rendre à Saint-Malo, finalement, nous avons prolongé notre séjour au Castelbrac avec zéro regret ! Une expérience à vivre et à revivre. Mention spéciale pour la chapelle, le spa, le couloir de nage, et la ballade sur la Vedette ... A très vite, prenez soin de vous. Richard.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Quelle joie immense de lire votre commentaire ! Je vous remercie de tout coeur pour votre chaleureux message. L’équipe de Castelbrac est heureuse d'avoir pu vous combler lors de ce séjour. Toutes et tous vous remercient pour ces mots si touchants. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un nouveau séjour sur la Côte d'émeraude. Bien chaleureusement. Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Quentrec.i
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 11:13

    Bel établissement, équipe qui semble bien travailler ensemble ce qui rend visible une certaine "bonne ambiance" fort agréable. Prestations culinaire et spa de très bons niveaux. Lieu à découvrir

  • Avatar Melody.e
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 08:13

    Super hôtel! La vue est magnifique nous avons été très bien accueilli Je conseille aussi le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Les équipes de l'hôtel Castelbrac vous remercient d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que l'accueil chaleureux de nos équipes ainsi que les prestations du restaurant vous ont plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Dinard. Très sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Caroline.A
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:26

    Tout était parfait. Du premier contact téléphonique au séjour. Vous devriez aussi faire évaluer l'expérience "Fou de Bassan" qui nous a beaucoup plu et qui peut se vivre sur un court moment ou une journée. Il serait dommage de ne pas profiter d'une ballade en mer avec pour cadre la côte d'Emeraude. Nous avons découvert aussi les merveilleux chocolats Balthazar et vos équipes n'ont eu de cesse d' être aux petits soins pour nous tout en restant décontractés ce que nous avons apprécié. Séjour magique, nous reviendrons ensemble, en famille ou avec des amis: Sharing is caring!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un immense merci pour ce magnifique retour d'expérience suite à votre séjour à Castelbrac. Chaque jour, notre équipe s'efforce de proposer un service à l'écoute de nos convives afin de leur réserver un véritable moment de ressourcement. Je suis heureuse que vous soyez sensible à ce supplément d'âme que nous aimons offrir à nos convives. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant Fou de bassan. Elle ne peut ne nous être qu'utile dans le but de faire évoluer en permanence notre qualité de service. Nous sommes heureux d’avoir pu combler vos attentes lors de ce séjour au refuge de l’âme et nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau à l'avenir. Chaleureusement Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar yolaine.e
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:41

    Hôtel merveilleux, prouesse architecturale. Trop de clim dans la salle du petit déjeuner...en septembre en Bretagne c'est inutile et même désagréable: j'ai demandé à la baisser, on m'a répondu que c'était impossible...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre retour. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions. Castelbrac est un boutique hôtel intimiste et convivial, en effet très loin des grandes unités hôtelières. Nous sommes heureux que vous ayez été sensibles à son environnement exceptionnel et sa position centrale au coeur de Dinard. Je prends bonne note de votre remarque concernant le climatisation et vous prie d'accepter mes excuses pour la formulation malheureuse de mon collaborateur à votre demande. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Castelbrac. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar béatrice.A
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 07:14

    une équipe dynamique, sympathique et compétente qui vous facilite le séjour, qui essaie de satisfaire toutes vos demandes et qui y parvient. une restauration raffinée. un service de qualité. un endroit merveilleux. un site exceptionnel bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre moment passé dans notre établissement. C'est avec un réel plaisir que nous vous lisons. Votre commentaire prouve à notre équipe que nous sommes sur la bonne voie. En attendant vous revoir parmi nous à Castelbrac, refuge de l'âme. S. Bannier, La Direction.

  • Avatar pauline.r
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:27

    Sublime séjour, je reviendrai avec plaisir. Tout était magnifique, le cadre, la déco, l’accueil. Bravo, adresse que j'ai déjà recommandée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre venue à Castelbrac. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et vous remercions pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une future escapade dinardaise. Chaleureusement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Kaouik.a
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 16:26

    Très bel endroit à Dinard. Architecture peu commune. Situé dans un ancien aquarium, l’hôtel sait surprendre ses clients. Idéal pour boire un verre avec le soleil du matin, ou le soir avec le soleil couchant sur Saint Malo.

  • Avatar camille.a
    2 / 5
    Le 12/03/2019 à 16:33

    j y suis allé samedi pour la 1er fois restaurant agréable le cadre merveilleux , la cuisine ne vaut pas une etoile au Michelin mais maintenant après avoir vue l emission sur le Michelin dimanche l etoile s acheté je comprend mieux. Par contre le sommelier nul la cave nulle a part une ou deux grandes bouteilles je ne comprend meme pas comment leur cave est faite pour ce qui est du service ce ne sont pas des gens de métier certainement de la grande restauration ce qui fait défaut enfin bon courage

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:59

    Bercés par les vagues, gâtés par le personnel, régalés par le chef, nous reviendrons soyez en sûre. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre beau commentaire nous touche énormément ! Nous vous en remercions très sincèrement et ne manquerons pas de le transmettre à tout le personnel de l’hôtel et du restaurant Pourquoi Pas. Encore merci à vous pour votre venue et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 08:05

    Juste top ! Un véritable accueil que vous ayez l ' air d ' un rupin ou d ' un homme simple Les équipes vous donnent l ' impression de vouloir vous choyer que ce soit pour un repas ou pour un simple café Mention spéciale pour la petite terrasse du bar plein sud et avec une vue tout à fait féerique

  • Avatar Arthur.o
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 22:25

    Accueil au top. Situation spectaculaire à flanc de rocher. Petit déjeuner au lit copieux. Toutes les chambres ont vue mer. 5 étoiles et prix justifiés. Cocktail de bienvenue.

  • Avatar Jérôme.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:18

    Un lieu magnifique, et un personnel exceptionnel. Mille merci pour toutes vos attentions.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C’est à nous de vous remercier de votre venue et de votre chaleureux avis ! Nous vous recevrons une nouvelle fois avec grand plaisir. Bien à vous Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 16:25

    Hôtel brillamment restauré. Personnel professionnel, très serviable et aux petits soins pour les clients. Chambre un peu petite mais très calme avec une literie excellente. Parking très bien venu et voiturier très sympa.

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 07:43

    Superbe lieu, restaurant magnifique et personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ducruix, Je vous tiens à vous remercier pour cet agréable commentaire qui nous touche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Dinard. Sincèrement, Sophie B., Directrice de Castelbrac

  • Avatar Blandine.o
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 17:27

    Un hôtel de luxe non ostentatoire, ce qui constitue le véritable luxe ! L'emplacement privilégié, la décoration recherchée et soignée, le professionnalisme et l'amabilité de tout le personnel ont contribué à la réussite de ce weekend passé dans votre établissement. Mention spéciale à Mira à la réception très à l'écoute ainsi qu'à Nicolas, le skipper très sympathique du Fou de Bassan !

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:10

    Microterrasse avec vue superbe, dommage cependant qu'elle soit mal orientée. Cocktail signature original et bon, et serveur très sympa.

  • Avatar Agnes.a
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 15:06

    L'hôtel est superbe raffiné , la chambre extra , la salle de bain de rêve et la vue sublime sur la mer et St Malo mais.... la piscine ( bâchée) le 15 juin vu la météo bretonne.. n'est qu'un petit couloir de nage où il est impossible de buller où de bronzer les pieds dans l'eau. La salle de fitness est un cagibi poussiéreux où il n'y a que deux vélos...et le plus choquant pour nous à été de découvrir les dates de péremption recouvertes de feutre sur les produits de bain.. scandaleux pour un hôtel de luxe !

  • Avatar Katell.o
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 07:55

    Les séances de massages et petites attentions attentions tout au long du séjour ont été très appréciés ! Le personnel est de très bon niveau à la fois attentif, accessible et professionnel, un grand bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Convive, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. C’est avec plaisir que nous le lisons. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréables. Un grand merci à vous, dans l’attente de vous revoir très bientôt à Castelbrac, refuge de l’âme. S. Bannier, La Direction.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:15
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:15
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:15
Dimanche 12:00–13:30 19:30–21:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    The Originals Hotels Le Lion d'Or St Brice

    (100 Avis)

    Petit Hôtel charmant en plein cœur du village. Un peu compliqué de dénicher le parking privé malgré les panneaux. [ Notez le petit plus : parking privé ! ] Personnel accueillant, serviable. Venue lors d'un court séjour professionnel, j'ai été logée dans une chambre en RDC, avec baie vitrée. La chambre était spacieuse (une banquette/lit et un lit 2 places + un petit coin tables et chaises + meuble TV/bureau), lumineuse et propres. Wifi dans les chambres. Linge de bain fourni. Petit bémol pour la salle de bain. Malgré la grandeur, la douche n'est pas très bien pensée et il est compliqué de ne pas éclabousser aux alentours. De plus, l'aération n'étant pas très puissante, la buée et l'humidité mettent du temps à quitter la salle d'eau. Il n'y a rien de prévu hors le lavabo ou les WC (qui sont trop proches de la douche) pour poser des affaires. Point + : la literie (dans ma chambre) était très confortable. Salle de petit déjeuner un peu petite. Mais déjeuner sous forme de buffet plutôt bien achalandé et bon. Plusieurs salle de réunion et salle de réception privée....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (43 Avis)

    magnifique ...

  • Latest Listing

    La maison de Lucile

    (100 Avis)

    Très bel endroit. Très bien reçu. Très proche du port. Nous avons passé une très belle nuit....

  • Latest Listing

    St Malo

    (1 Avis)

    Très belle ville...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Clos Champel

    (100 Avis)

    Une semaine a découvrir de nouveaux goûts ou des goûts oubliés... un chef accueillant et à l'écoute...

  • Latest Listing

    Hôtel Royal Emeraude Dinard MGallery by Sofitel

    (99 Avis)

    Un hôtel charmant, très bien situé et une équipe adorable et professionnelle. Merci...

📅 Vérifier la disponibilité