B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Saint-Grégoire

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Grégoire

Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres proposant Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar veronique.i
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:58

    Très bon accueil, le 25 décembre 2021 à 17h30, ambiance de l'hôtel sympathique et chaleureuse. Facilité d'accès à l'hôtel depuis la nationale 137, et pas loin de chez nos parents. Bonne literies dans les chambres ( manque peut être des coussins pour un soutient plus ferme). Calme et pratique : le parking, l'accueil de l'hôtel, le petit déjeuner copieux. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B St Grégoire Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Patricia..
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:01

    Hôtel bien situé au nord de Rennes et bien desservi. Vous trouverez facilement une place sur son grand parking sécurisé. Le top serait quelques barres au sol pour pouvoir y attacher une moto. Employés très souriants et accueillants. Chambre spacieuse avec salle d'eau privative et toilette. Grand lit double avec une literie propre et confortable. Salle de bain et toilette propres. J'aurais apprécié un petit sèche cheveux d'appoint. Les chambres sont plutôt bien insonorisées mais les portes de voisins indélicats peuvent facilement vous réveiller. Petit déjeuner servi en buffet et plutôt complet. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour information nous avons à la réception des sèches cheveux Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:58

    Nous avons passé deux nuits consécutives dans cet hôtel et nous sommes très satisfait. Un accueil irréprochable, un gérant très sympathique, une literie plus que correcte, des chambres très propres avec une odeur agréable et un petit déjeuner simple mais amplement suffisant. En cas de futur concert sur Rennes, nous y reviendrons sans hésiter!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:08

    Bon accueil, chambre pas très isolée au niveau des portes, passe l'été mais limite l'hiver. literie confortable, salle de bain , éclairage à revoir, nul pour se maquiller. Petit déjeuner simple, peut mieux faire au niveau du choix. bon café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Ludovic.
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:36

    Arrivée à 16h, réception fermée obligé de repayer une nuit alors que notre réservation est déjà réglée. Petit déjeuner réservé sur hôtel.com lors du paiement des nuits et refusé sur place. Nous nous retrouvons le matin du 25 décembre avec deux enfants en bas âge et un Bébé sans petit déjeuner. On nous a même refusé de se le repayer car pas assez de quantité disponible soit disant alors qu’il est 7h30. Une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous informons que l'erreur à la base vient de expédia ils sont d'ailleurs au courant et sont responsables de ce désagrément bien sûr c'est nous qui en subissons les conséquences .... vu les notes que vous nous avez postées sur notre site .... et pour information la réception ouvre à 17h00 tous les jours Cordialement

  • Avatar Bruno.E
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:48

    Vous êtes cependant assez proche de Ibis Budget en tarif, mais Ibis Budget me semble bien meilleur. Le fait de ne pouvoir vous joindre par téléphone que sur service payant est dommage : je préfère joindre les hôteliers sur un numéro direct non surtaxé (il y a parfois beaucoup d'attente et j'ai dû m'y reprendre à 2 fois.) Par contre, point très positif, il y a encore des humains que l'on peut joindre. Ce monde du "tout machine" est peut-être pratique pour la gestion des offreurs mais catastrophique pour les demandeurs. En espérant qu'il y aura toujours des humains, irremplaçables...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Cordialement

  • Avatar Cedric.l
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:37

    Rien à redire. Très bonne literie. Juste rendre plus clair la borne d'accueil de nuit. Le message ne parle que d'achat de chambre mais pas d'enregistrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Contact.B
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:39

    Un accueil très sympa, l'équipe est au petit soin pour ses clients ! chambre très agréable, propre, rien à redire! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour { Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie-Anne.U
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:41

    Excellent rapport qualité-prix dans cet hôtel où nous séjournons dans une chambre familiale avec nos deux enfants dès que nous allons à Rennes où nous avons de la famille. Nous y avons déjà séjourné 4 fois n’avons jamais été déçus, la chambre est propre, la literie confortable, wifi, petit déjeuner très correct pour le prix. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Anne Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Charly.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:58

    Nickel une très bonne chambre confortable, pratique, très propre donc agréable. Le personnel vraiment top également et à l’écoute. Très dommage que ne pas avoir, pour le petit dej, de fruits, de l’eau fraîche, et les viennoiseries un peu molles à 8h du matin 😅. Sinon à part le petit dej très très bien dans l’ensemble je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Olivier.Z
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:29

    Hotel très sonore. Literie dure. Seulement une serviette par personne. Savon-Shampoing sent mauvais. 1 gobelet minable en carton pour se laver les dents. Pas de séchoir à cheveux. Un rideau de douche, celui qui colle désagréablement à la peau... Le miroir plein de buée qu'on ne peut pas sécher au séchoir. A l'entrée de la chambre, le tapis est un tapis essuie-pied, et il sert aussi de descente de lit - beurk. Le sol plastique de la chambre ne fait qu'augmenter le côté sonore des dalles béton. Le moindre bruit se transmet dans ces dalles béton des coursives de dehors aux chambres. Le tout pour 87 €. J'ai dormi la veille chez Kyriad pour 61€ , un standing à côté de ce dépannage pour étudiant. B&B, je n'y remettrai pas les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Réponse déjà effectué

  • Avatar Virginie.I
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 03:36

    Accueil très chaleureux, Chambre très bien, nous étions 4 et avons apprécié d'avoir les enfants dans la même chambre. Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar maximilien.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:14

    En déplacement professionnel, hôtel faisant parfaitement l'affaire. Pré-enregistrement par internet avant le séjour, arrivée à 22h sans passer par la réception et accès direct à la chambre via le code envoyé par SMS. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maximilien Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Abdenabi.A
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:02

    Hôtel choisit par mon entreprise pour un séjour professionnel qui fut extrêmement agréable, l’accueil et la propreté de la chambre étaient superbes, la dame de l’accueil est d’un très grand professionnalisme et chaleureuse c'est rassurant de voir un meilleur accueil par rapport à d'autres structures notamment parisiennes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdenabi L Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B St Grégoire! Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:43

    J'ai passé une bonne nuit, bonne literie, le seul problème était le voisin qui a mis son réveil à sonner toutes les 10 minutes à partir de 5h30... un peu pénible, mais cela ne tient pas de l'hôtel en lui même, juste de clients indélicats... cela m'amène à imaginer que l'insonorisation pourrait être améliorée... après je n'ai pas du tout entendu de bruit de l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne L Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alain.h
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:52

    Très bon accueil par la gérante lors de nôtre arrivée, ainsi que par le gérant lors du petit déjeuner. Literie un peu dure.Chambre parfaite et très propre. Petit déjeuner très copieux servi dans le respect des gestes barrières. Nous avons été reçus par de vrais professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain T Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 05:39

    J'aime les hôtels ou l'on me reconnaît et c'est ici le cas. Hotel d'un très bon rapport qualité prix et bien situé par rapport à mes besoins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Amélie.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:08

    Très bon hôtel, bien situé et très propre. Seul bémol, un peu bruyant côté route mais sinon très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Virginie.t
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 05:22

    Très bon accueil, personnel aimable et à disposition, chambres confortables et bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:26

    Très bon rapport qualité prix Situation idéal pour nous au regard de notre objectif restaurant à proximité avec un accird tarifaire Seul bémol Pas de dentifrice dans la chambre ou à disposition à l accuei

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Logan.I
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 09:19

    Personnel sympa, chambres assez grande et juste à côté d'un bon restaurant 🤝

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Logan Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:24

    La chambre était très propre, le lit confortable. Ça sentais bon quand on est arrivé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour } C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathou.
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:08

    Personnel accueillant, chambre confort mais très mal isolé l air passe autour de la porte et de la fenêtre. De plus, a aucun moment le passe sanitaire n a ete demandé même pas au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathou, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Juste.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:15

    Une nuit d'hôtel dans une chambre "familiale" : un grand lit double et deux lits jumeaux sur une mezzanine, une salle de douche avec toilettes. La chambre est petite mais propre et confortable. L'accueil vraiment agréable. Le buffet du petit déjeuner vraiment bien fourni. Seul bémol : le bruit de la route (très passante dès la fin de la nuit) qui passe juste devant la fenêtre. Si on doit refaire une étape sur Rennes on n'hésitera pas à revenir ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juste L Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:24

    oreiller trop molle a mémoire de forme serait mieux à part ça très bien à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar issosunjet.
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 05:35

    Chambre mal insonorisée surtout la porte bruit continue de la rocade literie dure dommage l acceuil est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Ge.z
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:51

    La chambre était très bien, propre, spacieuse. Un bémol pour le check in Sur le site, le lien n'a jamais fonctionné. Et pour la wifi pas vu de code ? Dommage qu'il n'y ai pas de sandwich et qq produits frais en dépannage, etc dans le distributeur Mais sinon satisfaite du reste. Hôtel facile d'accès avec le GPS, grand parking, chambre facile à trouver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar philippe.i
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:15

    un peu bruyant et certains se sont plaint de ne pouvoir occulter les fenêtres et la lumière du couloir gêne pour le sommeil...ajouter une tenture opaque suffirait!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement

  • Avatar bouvier.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:18

    L’hôtel est assez bien situé, facile pour se garer et proche d'un bon restaurant. L'accueil a été très bon et le petit déjeuner très correct avec des viennoiseries fraiches le matin. La chambre était très bien préparée Le seul bémol est la route assez passante pas très loin qu'on entendait. Je pense que les chambres de l'autre coté de l’hôtel sont moins affectées. Néanmoins un bon hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yohann B Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar le.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:20

    Correct pour le prix. Petit déjeuner correct. R contre mauvaise isolation sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Bonjour Sandra. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:36

    3ème séjours et toujours satisfait. mais étonné pas de ménage entre les deux nuits, comme lors des séjours précédents oubli !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant le ménage si vous regardez votre confirmation vous avez opté pour une offre promotionnel sur internet à 70 euros pour 2 nuits (soit 35€/nuit) où il était bien noté Offre sans ménage" pour pouvoir bénéficier de ce tarif Pour information le prix affiché était de 62 €/nuit Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar laetitia.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:10

    Personnel de l'accueil pour une arrivée à 21h ultra charmante et rigolote. Cela est agréable après une longue journée. Confort dans les chambres. Literie ferme et reposante . Service petit dèj' de 6h à 10h nikel suivant l'emploi du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Roger.l
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 10:20

    Nous sommes des habitués de B&B. La pandémie n'a pas changé notre manière de voyager en faisant escale dans les hôtels de votre chaîne. Le personnel très sympathique, nous a mis à l'aise d'entrée en nous expliquant les mesures de propreté et de santé. Le fait de prendre le petit-déjeuner dans la chambre n'a pas été un problème. Seul regret, il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre, donc impossible de prendre le petit-déjeuner en couple....peut-être qu'une chaise pliante permettrait de remédier à cette lacune.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger C Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Yannclaude.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 23:51

    Très Propre, très confort, non bruyant parfait pour une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Renan.e
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 20:23

    Client depuis 2011, hôtel rénové, bien placé géographiquement avec les axes principaux à 2mn, insonorisation très bonne. Possibilité au check-in de rajouter le petit-déjeuner si cela n'a pas été fait lors de la réservation. Petit déjeuner de qualité,, croissants et pains au chocolat frais. À conseiller fortement. Le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Le Mestre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:18

    Très bon séjour, bon accueil, chambre propre et petit déjeuner impeccable. Je recommande!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B SAINT GREGOIRE; C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Raphaël.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:07

    L'hôtel est assez bien entretenu et propre. J'ai vu des B and B beaucoup moins accueillant. Nous étions sur l'arrière de l'hôtel et il y a une route qui passe. Fenêtres fermées, ce n'est pas gênant mais c'était un Week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guillou Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:58

    Un séjour idéal ! Une chambre très très propre, merci beaucoup, c'est devenu rare ... L'équipe est adorable, tant au téléphone que dans les coursives, discrète (c'est très rare) et attentive au sommeil de ses clients de nuit ... ^^ Hâte de revenir dès que mon travail m'emmène vers vous ! Merci encore "de loin loin là bas", Sandrine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B DE RENNES SAINT GREGOIRE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Paul..
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:29

    Très bon hôtel dont les chambres sont propres et l’accueil y est vraiment très bien. Permet d’aller à St Malo en 30-40 min en voiture. Pour le soir il y a restaurant « La Smala »juste à côté qui est est très bien. Je recommande vivement pour ceux qui ont un petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 13:47

    Accueil sympathique mais hôtel très bruyant, mauvaise isolation. On a l'impression d'être dans la salle de bain des voisins... Chambre correcte sans plus à rafraîchir, non fumeur à présent, mais qui garde les odeurs imprégnées de tabac. Petit déjeuner à emporter, bonne idée, mais peu de choix (1 croissant et 1/4 de baguette, "confiture" liquide...bof, bof). Passable pour une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Neuville Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant le petit déjeuner nous proposons sur place en buffet servi par nos soins ou à emporter, vous pouviez revenir vous servir sans problème puis qu'il reste à volonté... Noter 4/10 sur la propreté de votre chambre ??? On a un protocole très strict à respecter et nos chambres sont nettoyées avec soin et vérifiées chaque jour ! Cordialement

  • Avatar bernard.u
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:11

    Chambre pour PMR. Pas de tablette pour poser son nécessaire de toilette dans la SDB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bouvier.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:00

    Réceptionniste exceptionnelle, aux petits soins pour ses clients, très sympathique. La chambre était très propre, la salle du petit déjeuner aussi! je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge B Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar benjamin.i
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:33

    Chambre assez propre mais télécommande TV très sale.... La TV s'allume toute seul sans que l'on est besoin d'appuyer sur la télécommande. 3 réveille pendant la nuit pour devoir l'éteindre. Pas très reposant comme nuit....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Mélodie.
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:17

    Chambre convenable mais on voit qu'elle n'est pas de toute jeunesse. La clim fait très ancienne. matelas très dur et la sdb fait tout de même bas de gamme. Je sais qu'on est pas dans un hôtel grand luxe mais la douche est plus que sommaire et on se demande ce quil y a bien pu avoir sur ce rideau de douche aux traces suspectes...... bien pour une nuit rapide mais pas plus, de plus sur le parking cetait particulièrement bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes Cordialement

  • Avatar Sdsqdzd.d
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:27

    Pire b&b de Rennes, allez plutôt dans celui de Villejean, vous aurez moins de bruit de voiture et autres soucis que je ne détaillerai pas

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:49

    Bon hôtel près d'un pole de restauration. Accueil sympathique du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Rennes Nord Saint Grégoire. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:10

    J'aime beaucoup la chaîne b&b pour le rapport qualité prix très intéressant et la simplicité de leur chambre. Le petit déjeuner est bien servi avec un ensemble de produits variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:17

    Hôtel correct propre avec un bon accueil. Petit déjeuner classique. Bon endroit pour pour une pose pour un long trajet . Des restaurants autour de l'hôtel ce qui est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour A très bientôt !

  • Avatar Liliane.o
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:59

    J'ai passé un séjour très agréable, les gérants sont accueillant et bien veillant envers les clients. 5/5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar François.H
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:31

    un seul problème l'écran TV sur l'image figée de la connexion WIFI qui s'allume 3 fois dans la nuit alors que l'ecran avait éteint à chaque fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar In.h
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:02

    Une bonne nuit reposante dans une chambre propre et très agréable. L'accueil au petit déjeuner très sympathique et un petit déjeuner copieux. Le cadre de l'hôtel est tranquille, on ne crains pas pour sa voiture etl'acces est facile à la sortie de la rocade. Le lit est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar VeeG.t
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:16

    Hôtel très propre avec un accueil chaleureux cela mérite bien un 5 étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veeg Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Claire.u
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:27

    Très bon accueil, réceptionniste souriante, agréable, qui fait partager sa bonne humeur Chambre propre, avec l'état des lieux fait Bémol pour le bruit de la route et les rideaux non occultants totalement Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, croissants, oeufs brouillés et bacon une tuerie Manque de place pour le petit déjeuner A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire O, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Rennes Saint Grégoire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 07:42

    Pas de surprise avec les hôtels de la chaîne, les prix sont calculés au plus juste et l'on ne s'attend pas à de l'ultra confort mais son plus réside dans l'équipe d'accueil qui se montre attentive et humaine. L'hôtel a été quelque peu rénové même si on aurait aimé que la douche "ne goutte pas" et des oreillers un peu plus généreux... l'ensemble reste très honnête, bien entretenu. Difficile de rester la fenêtre ouverte toutefois car la route est passante et l'été une climatisation serait bienvenue. Le petit déjeuner est très acceptable et bien achalandé. Ensemble très correct et surtout séjour agréable grâce au personnel qu'il faut remercier et féliciter pour son efficacité souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Breton Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la climatisation qui est en cours de réparation Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B RENNES St Grégoire

  • Avatar eloise.i
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 06:15

    Murs épais comme du papier à cigarette, j'ai passé ma nuit à entendre les voisins aller au toilettes, bouleverser les portes, déplacer les meubles? Impossible de dormir dans ces conditions! Sans parler de la literie bas de gamme avec 2 planches de bois qui servent de sommier et un matelas aussi dur que le sol. Courants d'air dans la chambre malgré la fenêtre et la porte fermée. J ai déjà dormi il y a quelques années dans cette chaîne d hôtel mais là quelle déception! A fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:30

    Je devais aller à l'hôpital de Saint Grégoire, cet établissement n'est pas loin, secteur calme, parking gratuit et facile d'accès. Je recommande sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B SAINT GREGOIRE; C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 11:53

    Très bon séjour, c'est la 2eme fois que j'y viens. Cependant la dernière fois, très bruyant au niveau des chambres voisines et des gens qui prennent leur pause devant votre chambre... Étant en séjour d'affaires, pour travailler au calme, c'est très compliqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille M Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nata.L
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:12

    Tout est parfait dans cet hôtel comme d'habitude !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar pleupleu.t
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 06:07

    Toujours le même dilemme dans ces chaine d’hôtel ne pas être trop loin des grands axes routiers et ne pas être soumis aux nuisances sonores de ces derniers. Malgré un fonds sonore persistant cela reste acceptable pour un budget raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:28

    Accueil très sympathique ! Par contre impossible de mettre en marche la clim ! Et des voisins bruyants qui claquent la porte bruyamment pendant la nuit ! Sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au hôtel B&B Rennes Saint Grégoire. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Karen.u
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:42

    Bon accueil. Lit bien, bon repos durant notre passage. Restaurant près de l hôtel très bon. Petit déjeuner moyen. Satisfaite dans l ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar The.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:06

    Manque peut être de une bouilloire dans la chambre pour pouvoir se faire un café sans devoir aller à la réception. Pas reçu mes codes lors de mon check in à distance. WI FI pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar StephAnie.�
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:57

    Chambre propre et agréable, par contre dans la salle de bain la cuvette partais dès que l'on s'y mettait. De plus pas de choix de petit-déjeuner, quand on a demandé à nettoyer la chaise haute pour que notre bébé s'en serve, on a eu le droit à une réflexion comme quoi ct que des miettes. Peut-être que ce ne sont que des miettes mais qui aime manger sur les miettes des autres personnes!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Vous notez que la chambre est propre mais note de 4/10... Nous avons bien pris en compte le problème wc qui sera rapidement réparé et concernant les "miettes" la remarque n'avait pas pour but d'être désagréable donc toutes nos excuses. Bien cordialement

  • Avatar Ouelo.I
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:41

    Tout va bien à part le wifi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Amadou.i
    1 / 5
    Le 08/01/2021 à 16:22

    J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel B&B car c'est une chaîne hôtelière que je connais et j'en ai toujours été satisfait. Cependant, je suis fort déçu de mon séjour au B&B hôtel de Saint-grégoire ou je ne retournerai jamais et que je ne recommanderai pas non plus. Deux situations m'ont heurté. Lorsque nous nous sommes présentés le matin afin de récupérer notre petit déjeuner, le gérant de l'hôtel s'est exclamé : "Tiens voilà les deux derniers !!!". il était 9h30 et les petits déjeuners sont servis jusqu'à 10h30. Cette observation était déplacée vis à vis de clients qui respectent les horaires. Entre-temps , les toilettes de notre se sont bouchées. ma femme l'a signalé immédiatement à une femme de service qui a dit qu'elle transmettrait ce dysfonctionnement au gérant afin que le nécessaire soit fait dans la journée. Le soir quand nous sommes rentrés , nous avons constaté que rien n'avait été fait. Le lendemain matin ma femme a fait part de son mécontentement au gérant qui a aucun moment ne s'est excusé mettant cela sur le compte du covid qui ne permet pas d'entrer dans une chambre et notre mauvaise utilisation du papier toilette qui aurait entraîné le "bouchage" des WC. L'hôtel étant quasiment vide , ce monsieur n'a pas pensé un seul moment à nous changer de chambre. face aux récriminations de ma femme, il s'est contenté de souffler et de lever les yeux au ciel . Cela est inadmissible. Qu'il soit rassuré, il ne nous reverra plus dans son hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement,

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 09:49

    L'hygiène de la salle de bain est un problème récurrent chez B&B et le nettoyage du sol, soit n'est pas fait correctement, soit n'est pas fait du tout. Obtenir une descente de bain noire après l'essuyage du sol de la salle de bain après la douche, ce n'est pas normal. Les sanitaires sont-ils vraiment désinfectés dans ce cas ? Je suis en droit de me poser la question. C'est vraiment dommage car tous les autres points sont excellents. L'hygiène c'est le rapport de confiance avec la clientèle qui manque chez B&B, depuis de nombreuses années, ..., malheureusement. C'est aussi la raison pour laquelle je me tourne régulièrement vers d'autres enseignes plus consciencieuses sur la règle élémentaire de l'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    ***

  • Avatar Thibaut.h
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 13:21

    Chambre propre et de qualité. Accueil très agréable, un réceptionniste qui prend le temps de discuter avec vous de bon matin au petit déj c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 08:11

    Hôtel rapide à trouver. Petit déjeuner excellent. Quartier sûr et pratique. Accueil sans plus mais pas négatif. Chambre correct mais bon ayant réservé, la chambre était prête mais 1 gobelet pour 2 personnes et surtout pas de chauffage dans la chambre. On doit allumer le radiateur nous même.. la chambre n'est donc pas accueillante quand il fait froid dehors et que la chambre n'est pas chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci d'avoir laissé votre avis, nous avons bien pris en compte vos commentaires Cordialement

  • Avatar Martin.o
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:10

    Très bonne hôtel au niveau qualité prix! Literie de qualité ! Juste le petit déjeuner qui est un peu chère par rapport au choix du buffet!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à passer à la réception pour en discuter vu que vous séjournez en ce moment dans notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Kerry.E
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:05

    Pratique, propre, accueillant, très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kerry Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Syljo.y
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 15:04

    Un mot : super! Bien sûr ce n'est pas un hôtel de luxe mais ici vous êtes accueilli avec le sourire, votre chien est bienvenue, les chambres très bien agencées bref parfait pour une étape! Les enfants apprécient la mezzanine en haut de l'escalier avec chacun leur lit (attention à l'âge des enfants escalier très très raide). Possibilité d'avoir en plus un petit-déjeuner buffet. Distributeur de boissons et snacks à l'accueil. Parking fermé. Salle de bain fonctionnelle avec gel douche disponible. Un plus serait d'avoir des oreillers plus épais à disposition. Nous reviendrons. A recommander sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Luc.i
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:44

    Personnel très accueillant et chaleureux ! Chambre simple et fonctionnelle. Notre séjour dans l’hôtel s’est très bien déroulé, surtout grâce aux propriétaires qui étaient souriant et très serviables. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:54

    Toujours un superbe accueil, des hôteliers très agréables et des chambres très bien équipées et nickels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 05:22

    Chambre propre et confortable. Très bien pour une nuit. Sinon comme hôtel près d'une grande route, un peu de bruit. Les douches ou chasse d'eau des chambres voisines un peu bruyantes. Petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar benjamin.a
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 08:13

    une nuit du 22 au 23 mai. Arrivé vers minuit, l'accès à la chambre via le terminal 24/24 fonctionne très bien (numéro de réservation et paiement sur place) donc pas de mauvaise surprise, c'est un bon point. Par contre, un B and B me paraissait être plus qualitatif qu'un Formule 1 et ce n'est pas le cas. Les chambres sont accessibles par des coursives extérieures. On entend tout ce qui se passe dehors dans les allées, j'ai été dérangé par des conversations puis réveillé par des ronflements dans la chambre voisine. Les cloisons ne sont pas insonorisées, j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière. La chambre est plutôt confortable néanmoins en ce qui concerne la literie et la salle de bains. Le petit déjeuner est correct et l'accueil est agréable. Si j'avais su, j'aurais mis 15€ de plus pour mieux dormir, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar sylvain.e
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 15:17

    Une chambre bien pour passer une nuit pour un adulte et un enfant déjà autonome. Avec le bébé cela aurait été compliqué de disposer son lit parapluie. Les standard de taille sont là mais un à deux mètre carré de surface en plus rendrait la chambre plus attractive dans mon cas (père + enfant 7ans ). Accueil agréable et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain M Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous avons également dans notre hôtel des chambres familiales en duplex plus grande que la chambre twin si vous deviez séjourner avec votre famille. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar michèle.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 05:04

    Très bon accueil. Prise en charge du handicap que je n'avais pas signalé, ayant réservé la veille. Vraiment bien, et merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michéle G Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nordal.O
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:49

    Toujours le même problème d'isolation phonique dans ce genre d'établissement, et d'atmosphère surchauffé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:29

    Bon rapport qualité prix. Super accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes St Grégoire La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:14

    Chambre famille très bien avec espace enfant en mezzanine. On n'a pas l'impression de se marcher dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian L Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 09:23

    Chambre moderne, salle de bain confortable, accueil chaleureux. Difficile cependant de trouver le sommeil dans une chambre à 25°C minimum, malgré la climatisation réglée à fond. Un peu marre de tous ces hôtels qui louent des chambres "climatisées" mais dont la clim antédiluvienne a souvent rendu l'âme depuis quelques années... Celle de ma chambre diffusait un petit filet d'air bien insuffisant pour refroidir quoi que ce soit. Du coup j'ai mal dormi. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bidaut Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. La climatisation n'était pas mise en route lors de votre séjour donc ne pouvait pas fonctionner. Elle est prévu dès demain au vu des températures annoncées fin de semaine. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:02

    Un accueil extrêmement chaleureux de la réceptionniste. La chambre est propre et confortable. Accessible 24/24 comme pour le parking gratuit. Petit déj copieux. Un bon rapport qualité prix avec un emplacement idéal par rapport à mon lieu de rendez-vous professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sacha K Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 06:08

    Chambre côté rue sans nuisances, chambre correcte pour le prix (50€ petit dej compris). Petit hic, je me rend compte que le lit est un peu raide et je découvre qu'il n'y a pas de sommier, une planche en bois étant posée sur le cadre de lit. Mur très fins, bruits de chasse d'eau, Mais globalement j'ai passé une bonne nuit. Petit déjeuner correcte, le principal y est, mais le jus d'orange de la machine n'est pas frais mais à température ambiante. Globalement satisfaite, l'accueil des propriétaires au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille D Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Rennes St Grégoire Bien cordialement

  • Avatar René.l
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:05

    Depuis une vingtaine d'années nous privilégions les hôtels B&B toutes les fois que nous en trouvons un à moins de 30/40 km. Nous en apprécions la qualité (accueil du personnel, propreté, aménagement des chambres et salle de bains) à des conditions tarifaires toujours bien placées. De plus le système de réservation et d'accès est très pratique pour nous qui arrivons très souvent tard. Le fait que tous les hôtels soient quasiment similaires facilite également le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Nord Saint Grégoire. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, La Direction

  • Avatar Alisha.u
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 11:11

    Bon accueil, le personnel est attentif, poli, courtois et disponible si besoin. Petit déjeuner est varié, la chambre propre, literie un peu ferme à mon goût mais le séjour s'est bien passé. Très bon rapport qualité prix. Merci au personnel que j'ai pu croiser le matin pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes St Grégoire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 06:43

    Dommage que la rocade soit aussi bruyante et qu'il y ai quelques éléments usés dans la salle de bain (abattant WC fixé de travers, éclat sur la baignoire). On a également regretté l'absence de fromage et de fruits frais aux petits déjeuner. Malgré cela notre séjour a été très agréable dans une chambre familiale avec une mezzanine, l'accueil du petit déjeuner a été très chaleureux, la literie de bonne qualité et la chambre propre, ce qui est le principal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement

  • Avatar Catherine.I
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 12:30

    Chambre propre et climatisée. La demande d'oreiller supplémentaire a été respectée. La literie est bonne. Pas facile lors de fortes chaleurs d'aller petit déjeuner sans laisser le chien dans la chambre.... Seul bémol la qualité de l'abattant des toilettes endommagé et déviant sur la gauche...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RICHARD, Merci pour votre message d'encouragement, nous prenons en compte votre remarque, A bientôt sur notre Hôtel

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 12:59

    Merci pour votre accueil et votre sourire tout au long de mon séjour!! Et quel plaisir de rentrer dans une chambre parfaitement propre après une longue journée! Toute l'équipe a été au petit soin. Merci pour l'intérêt que vous nous portez. A la prochaine!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann D Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 16:20

    Chambre très confortable, seul bémol mon amie étant une personne à mobilité réduite la douche était un peu haute pour l'enjamber, donc à repenser car pour une personne en fauteuil, celle-ci ne pourrait pas prendre de douche. Il faudrait aussi à penser dire que lorsque l'on arrive tard le soir pour ouvrir le portail il faut rentrer le code de la chambre pour ouvrir celui-ci. Cordialement. Mark & Patricia.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia B Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Pour votre information nous disposons de chambre PMR qui auraient pu vous être attribué sur votre demande Bien cordialement

  • Avatar Alexandre.O
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 19:25

    Lieu récent, propre et bien entretenu. Chambre et salle de bain de taille correct pour un 2 étoiles. Services et personnels correct. Petit-déjeuner simple mais bon. Route assez passante derrière. Parking gratuit disponible sur place. Commerces à proximité, proche de différents grands axes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre G Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gérald.u
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:55

    SI vous n'êtes pas trop regardant sur l'accueil (il faut se servir d'un écran et récupérer des tickets imprimés avec des codes), c'est parfait. La literie est ferme, les oreillers trop plats et la salle de bains lilliputienne... Bon, en même temps, pour 35€ réservé 2 mois à l'avance, on ne va pas se plaindre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, Cordialement

  • Avatar Éric.u
    2 / 5
    Le 21/10/2019 à 10:16

    Alors je n'ai sûrement pas eu de chance, mais des résidents de l'hôtel on fait beaucoup de bruit dans la nuit, et l'alarme incendie de l'hôtel s'est déclenchée (pour rien, sans doute de la malveillance) à 4h45 du matin. Très mal dormi du coup. Côté salle de bain, la pomme de ma douche était cassé. Sinon, rien à signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric G Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement des personnes mal intentionnées ont fumé dans leur chambre ce qui a déclenché l'alarme incendie nous sommes désolés de ce désagrément dont nous sommes pas responsables malgré toutes nos recommandations concernant l'interdiction de fumer dans les chambres ! Bien cordialement

  • Avatar Sylvian.a
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 16:52

    Petit hôtel aux tarifs corrects. Les chambres sont propres. Le côté accueillant et souriant du personnel est fort appréciable. Seul bémol, situé au bord de la rocade, la nuit on peut entendre un peu de circulation. L'accès est simple et pratique, restaurant en face de l'hôtel. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Laurence Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:36

    On a était agréablement accueilli, et chambre très propre et c était calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 06:18

    Bonjour à tous je suis satisfaite de la chambre en général mais un peux petit pour une familiale des taches sur les draps faire bien attention mais dans l'endemble trés bien. La receptionniste trés gentil Week end du 15 aout 2020 cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 12:23

    avons été accueilli avec un grand sourire et une très agréable personne !!!! notre chambre été bien notre lit aussi seul hic la propreté des WC ;-( tartre très noir et cuvette passable , le bac de la douche légèrement trop haut sinon literie très bien et les draps d'un blanc extra!!! avons passé une bonne nuit au calme mais il faut félicité votre employée la dame de l'accueil elle est super!!!!nous referons l'expèrience dans un autre B&B !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle L, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Rennes Nord St Grégoire. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar ludovic.r
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:05

    Très agréable et bon accueil. Le petit-déjeuner est plus que correct, tout est en bonne quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic P Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jacqueline.A
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:26

    Très bon séjour. Personnel sympathique et petit déjeuner très bien. Bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Klein.
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:29

    Énormément de bruit Chambre qui sente la cigarette Niveau de propreté vraiment bof Et baignoire/douche non adapté aux personnes âgées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Cordialement

  • Avatar Olivier.s
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 05:33

    Une chambre qui correspond à ce que l'on attend d'une chambre d'hôtel : Bon couchage propre, salle de bain et WC propre, félicitations pour le travail de la femme de chambre "Sylvie" (son nom est précisé sur une étiquette pausé sur le lit) télé + climatisation si nécessaire. Accès facile aux restaurants en véhicule. Facilement accessible aux handicapés (Chambre au RDC) et le tout pour 96€ les deux nuits. Bravo ! Je recommande la réservation sur le Net.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe notamment Sylvie notre gouvernante. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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  • Adresse :
  • Rue du Moulin d'Olivet
  • 35760 Saint-Grégoire
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:30–12:30 14:00–19:00
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