Hôtel Les Dryades Golf & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Dryades Golf & Spa Pouligny-Notre-Dame

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Dryades Golf & Spa à Pouligny-Notre-Dame

.


Tags: Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:19

    Lieu magnifique, très belles décorations en cette période de fête des fin d’année. L’accueil est chaleureux, les employés au petit soin. Le repas et petit déjeuner étaient excellent et le service parfait. Le spa et les messages sont un moment de détente incroyable. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons vivement de séjourner dans cet hôtel. Un grand merci à tous pour nous avoir fait passé un merveilleux week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce retour très positif, c'est un très grand plaisir pour toutes les équipes de pouvoir vous accueillir en cette fin d'année et vous offrir un moment de détente. Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Domaine, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Malicia.s
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:49

    tant de choses à dire ! l’hôtel est magnifique, le spa relaxant, le petit déjeuner au sixième étage avec la vue panoramique aussi incroyable que la chambre prestige, complète avec une jolie vue sur le golf et la piscine. j’ai mis cinq étoiles car je loge dans l’armoire, c’était plutôt drôle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement, c'est toujours un plaisir pour nos équipes ! Nous espérons vous recevoir de nouveau aux Dryades très bientôt. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:16

    Globalement c'est un hôtel vieillissant, extérieurement le bâtiment n'est pas terrible... La réception et le restaurant sont OK. La piscine couverte est très bien. La vue des chambres est très sympa. Idéal pour les golfeurs. En revanche 5€ le demi au bar de l'hôtel, c'est du vol...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guillet, Comme vous le savez peut-être, notre établissement connait actuellement de nombreuses rénovations ce qui vous permettra lors de votre prochain séjour de profiter de nouveaux équipements ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Bobe.
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:55

    Superbe hôtel Spa. Un très belle accueil et un personnel très à l'écoute. Le point positif de cet hôtel hormis sa localisation et son Spa, c'est sont service de restauration. Les plats étaient juste délicieux. Vraiment délicieux. Seul b mol, c'est que l'hôtel a besoin d'un petit coup de neuf. C'est vraiment dommage pour un hôtel 4 étoiles, de voir de la rouille à certains endroits et des finitions qui laissent à désirer. Mais à par ça, je vous le recommande surtout pour un petit week-end reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis ! Le domaine des Dryades entame prochainement une phase de rénovation afin de vous faire profiter encore davantage de ce lieu en pleine nature. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Jonathan.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:55

    Un nouveau investisseur, une nouvelle direction, une équipe fabuleuse qui vont ensemble vers une nouvelle direction, nouvelle vision. J ai rencontré la direction: la feuille de route à été bien expliqué : entre rénovation, nouvelles offres, ..... J ai passé un week-end excellent entre sport, détente au Spa et une restauration très très bonne. Bravoo à cette renaissance et je souhaite un joli futur de cet établissement emblématique. Je reviendrai !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire, toutes les équipes vous remercient ! Nous avons effectivement engagé un tournant dans la vie de ce magnifique Domaine pour vous offrir de nouveaux services et de nouvelles prestations en mettant la nature au cœur de notre offre. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! A très bientôt, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:09

    Votre attitude est honteuse pour nous, clients qui avons maintenu notre séjour et laissé plusieurs milliers d’euro de trésorerie suite au report par deux fois de notre événement familial. Moins d’un mois avant l’événement vous nous modifier les prix à la hausse à un niveau qui frise l’irrespect. Des repas qui doublent de prix et des chambres qui prennent 40% de hausse. La décence aurait voulu que vous nous alertiez dans un temps raisonnable!!! Aujourd’hui on se retrouve le dos au mur avec des gens qui doivent annuler/modifier leurs billets de train/avion car nous venions de toute la France et certains de l’étranger. Votre comportement anti-commercial est INCOMPRÉHENSIBLE!!!!

  • Avatar Veronique.r
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:02

    Cela fait plus de 10 ans que je viens dans cet établissement, et ça a perdu en gamme. J'ai eu la pire des chambres, hyper bruyante, l'eau du lavabo qui ne s'écoulait plus et personne n'est jamais venu (au final mon mari a arrangé le problème), les robinets encrassés de calcaire. Quant au restaurant, c'est bon mais pas au point de payer 80 euros à 2 et sans vin (surtout pour avoir faim après).

    Réponse du propriétaire :
    Madame Priam, Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et notre équipe reste à votre disposition pour vous apporter des solutions sur des éventuels dysfonctionnements. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire re-découvrir notre Domaine dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:31

    Un cadre magnifique, un personnel accueillant et attentionné. Le restaurant est délicieux, le buffet petit-déjeuner est copieux, l'espace balneo est très agréable. Je recommande vivement, j'ai passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Maloron, Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine des Dryades très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:47

    J'aime cet endroit. Je suis fan. Un endroit calme, idéal pour se détendre, se ressourcer. Une vue magnifique. Un Spa (grand et petit bassin) , hammam et sauna. Petit déjeuner extra au 6ème étage avec vue panoramique. Restaurant de très bonne qualité. Accueil et service au top. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce retour Monsieur Coquerel ! Vos commentaires sont transmis à toutes les équipes, et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine Les Dryades et vous faire profiter de notre belle nature berrichonne ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:19

    Très bon accueil, nous y avons été pour nos 1 ans de mariage. C'est un endroit calme et reposant. Parfait pour se détendre. Je recommande plus plus. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Audonnet, nous sommes ravis de vous avoir permis de profiter pleinement de votre anniversaire de mariage ! A très bientôt au Domaine Les Dryades ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Stephmoi.
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:01

    Etablissement agréable avec un personnel agréable et aux petits soins. La qualité des repas et petits-déjeuner est à souligner avec des mets de qualité. Seul bémol décoration des chambres (standards) et des communs aux étages commencent à êtres passée. Piscine, spa, hammam et bain chaud à disposition, mais là aussi un peu vieillissant. Globalement nous sommes satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Notre établissement connait actuellement quelques rénovations et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des Dryades. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Christelle.
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:48

    Les points positifs : un personnel très agréable, un restaurant où on mange bien, un petit déjeuner très bon avec des produits de qualité et locaux, une vue magnifique sur le golf de chaque chambre ou du restaurant ou lors du petit déjeuner. Le point négatif : c'est un hôtel très vieillissant, pour un 4 étoiles c'est pour le coup très décévant on ne s'attend pas à cela. Il y a des problèmes d'humidité au niveau de l'espace balnéo avec entre autre une véranda qui a vécu. Et notre salle de bain manquait cruellement d'entretien et de rénovation : la baignoire et la vasque de couleur rose-marron vous fait retourner 30 ans en arrière, il y a des fissures au niveau du plafond, le sèche cheveux a été remplacé par un plus petit que l'initial et du coup pour cacher la misère le carrelage a été repeint en blanc mais c'est très grossier. C'est vraiment plus que dommage pour cet hôtel qui a un potentiel fou, et pas correct pour la clientèle qui paye le prix fort et n'a pas les prestations qui vont avec.

  • Avatar Nino.e
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:52

    Je me suis déplacée à l'accueil pour réserver un samedi après midi entre nanas, restaurant, soins et spa(15 jours à l'avance) et ont m'appeler 48h avant pour confirmer la réservation, mais au final la personne à rien compris à ma demande. Du coup pas possible d'accéder aux soins comme ont l'avais prévu et le restaurant n'était pas réservé. Étant du milieu, je m'étais assuré que ma requête avais bien été comprises, mais le nécessaire n'a pas été fait. Pour une 1er expérience ce n'est pas très engageant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette première expérience dans notre établissement. Votre commentaire a bien entendu été transmis aux équipes concernées et nous espérons pouvoir vous proposer une expérience très différente lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:48

    Un service au top. Un personnel au top. Accueil parfait. Seul petit bémol au niveau des chambres et des salles de bains vieillottes. Une petite renovation ne serait pas un luxe pour un 4 etoiles. Une très belle vue sur le golf et la vallée. Le personnel du restaurant et du bar très professionnel. Le spa est très bien également . Aucun reproche pour le petit déjeuner, où une multitude de pain, viennoiserie, et céréales sont disponibles. Il aussi possible qu'il soit salé avec œufs brouillés et lard mais aussi charcuterie et fromage. Un séjour parfait.

  • Avatar Tessa.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:07

    Hôtel incroyable avec un restaurant gastronomique de qualité. Nous avons passé un séjour comme des VIP avec des soins spa réalisés par une équipe incroyable et un espace piscine sauna hammam. Une parenthèse beauté et soin hors du temps. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Haudecoeur pour ce retour très positif que nous transmettons à toutes les équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Le service Commercial

  • Avatar kryxx.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:31

    Le personnel est très très très prévenant, c'en est presque gênant tellement tt le monde est aux petits soins. De l'accueil, au Spa, en passant par le bar. les chambres propres bien que très poussiéreuses mais l'hôtel est en cours de réouverture. Celles ci ne sont pas parfaitement insonorisées et on peut entendre ses voisins "décompresser"😁 mais c'est pas grave, il n'y a pas à se lever pour aller au travail. De plus je crois qu'elles vont être améliorées. Le cadre est très agréable et la vue splendide du 5e étage. Pour le spa, un peignoir par personne est prêté et une serviette par jour. Le chromotherm est plutôt adapté si vous aimez le hammam/sauna, sinon faites un soin massage par un humain, ça fait vivre le local et c'est plus agréable. Même si nous avons adoré l'hydromassage. Bien que ce soit noté partout, les enfants ne sont pas admis dans le Spa car la piscine intérieure n'est pas adaptée mais certains se permettent de raler. Hey les gens, apprenez à lire ! C'était une 1e expérience et 3jours sur place sont suffisants pour en profiter et se reposer. C'est, pour nous, à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Effectivement notre établissement connait actuellement quelques travaux de rénovation et nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour adapter leurs horaires et ne pas déranger notre clientèle. Vous concernant, nous nous étions d'ailleurs assurés que ces bruits allaient rapidement s'arrêter. Merci en tous cas de votre compréhension, et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Domaine des Dryades ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Tiphaine.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:40

    Je suis très déçu de mon min week end, il ne vaut clairement les 300€ déboursé. Les chambres sont vieilles et salles (poils de rasoir et taches dans la baignoire et sur les murs dans la salle de bain). Le spa est une catastrophe, la piscine intérieur n’est pas chauffée, la moitié des jets ne fonctionnent pas, L’eau du j’accuzi était vert/marron car les gens sortent du saunas et vont dedans sans se doucher. Ce n’était vraiment pas un séjour agréable. Seul le restaurant était appréciable. Je ne recommande pas ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Penard, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions. Toutes les équipes sont à votre disposition sur place pour vous trouver des solutions si vous rencontrez des problèmes ou des dysfonctionnements. En espérant pouvoir vous faire vivre une expérience différente lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:07

    Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est disponible et souriant. Le restaurant, un lieu agréable avec là aussi un personnel de qualité. Un grand choix au petit-déjeuner avec cette vue panoramique très agréable au levé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Leclerc pour votre commentaire qui a été transmis à toutes les équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar remi.
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:23

    Hôtel vieillissant, les chambres et la salle de bain sont datées, mais la literie est bonne. Le restaurant de bon niveau mais le rapport qualité/prix est à revoir (il y a mieux pour moins cher à 5min à pieds). Le cadre est très sympa et au calme grâce au parc (compliqué d'appeler ça un parcours de golf) et au spa. La piscine était verte et non utilisable fin mai. Nous étions venu pour le golf et là c'est la catastrophe, entretien négligé: green recouvert de déjections d'animaux, fairway mal tondu limite jouable (0 roule) et herbes au niveau des genoux dès qu'on sort du fairway, les bunker sont remplis d'herbes.... N'espérez pas retrouver vos balles. Le parcours à du potentiel (cadre sublime) mais n'est clairement pas entretenu correctement. Bon point pour le personnel qui est très sympa et attentionné.

  • Avatar Aurore.u
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:16

    Attention ! Avant, l'accès au spa était illimité et comme il n'y avait jamais trop de monde, on pouvait y passer la journée sans aucun problème. Maintenant, c'est limité à deux heures par jour. Et comme l'hôtel est perdu au milieu de la campagne, vous n'aurez pas grand chose d'autre à faire. L'hôtel perd donc tout son intérêt. C'est une décision incompréhensible. Au pire, faites payer un supplément pour qu'on puisse y rester davantage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dufour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous comprenons votre déception. Cependant, dans l'intérêt de notre clientèle, un accès de 2 heures permet à tous de profiter pleinement et dans le calme de notre espace Bien-Être. Comme vous l'avez vous-même constaté, cet espace n'est jamais surchargé (vous nous avez indiqué "comme il n'y avait jamais trop de monde"). Sachez que vous avez la possibilité de profiter de soins, mais également du cadre en pleine nature pour des randonnées, nous mettons des VTT à votre disposition. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour pour que nous vous indiquions toutes les activités disponibles à l'hôtel et aux alentours. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:03

    Nous avons passé un bon week end. J'ai adoré pouvoir passer de la chambre au spa directement en peignoir par l'ascenseur. Chambre et spa ok bien que les installations soient vieillottes et pour certaines HS... c'est dommage. Un bon coup de neuf serait le bien venu Restaurant de l'hôtel un peu cher mais produits de qualité, un vrai régal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rousselet et merci pour ce retour positif que nous transmettons aux équipes et en particulier au restaurant. Effectivement nous avons déjà commencé la rénovation de nombreux espaces et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire découvrir ces nombreux changements. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 06:08

    Deuxième séjour dans cet hôtel. Perdu au milieu de la campagne, plein milieu de la France. Mais on aime y venir po le Spa, accessible directement en peignoir, Pour la gastronomie : les plats sont excellents avec du choix, pour le petit dej copieux, et pour le personnel très sympathique. On a déjà recommandé l’établissement à 4 reprises. Les amis n’ont pas été déçus non plus. Mais 🤫 chut .. c’est une secret

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Biennard pour ce retour positif très sympathique et de partager notre adresse avec vos amis ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine et vous faire découvrir de nouveaux plats au restaurant dont notre Chef a le secret...(chut !) A très bientôt, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:14

    Excellent week end Lieu extrêmement propre L'ensemble du personnel est très agréable et à votre écoute L'espace Spa piscine au top, on s'y sent très bien. Le restaurant est de très bonne qualité avec de très bon produits. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Paviot pour ce très bon commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:52

    Formidable. Chambre spacieuse avec balcon. Grande salle d'eau. Logement parfaitement équipé et très propre. Restaurant absolument superbe et spa avec piscine où nous avons passé une après midi excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Colpin et merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et que vous ayez passé un très agréable séjour, Au plaisir de vous accueillir aux Dryades très prochainement, Très belle année 2022 !

  • Avatar YOKS.R
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:53

    Rien à dire sur la qualité de l’accueil du spa des repas et des chambres, mais juste Arès une employé, sûrement la responsable du restaurant le soir du 17/05/2022 ou Après une séance de SPA, l’employée en question me refuse une table avec comme excuse que le service à table est terminé. Il était entre 19h et 20h. Service terminé dans un restaurant avant 20h c’est du jamais vu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et celui également de "Delboeuf Lionel". Comme expliqué, je vous invite à nous envoyer un mail à info@les-dryades.fr en nous laissant vos coordonnées afin que nous puissions discuter ensemble de l'événement auquel vous faites référence dans vos 2 commentaires et pour lesquels nous avons bien sûr des explications à vous fournir. Dans cette attente, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Delboeuf.i
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:08

    Rien à dire concernant le SPA et les employés de tout l’hôtel car il font du bon boulot, à part la responsable du restaurant le soir du 17/05/2022 qui refuse une table sous prétexte qu’il y a un groupe et qu’il n’y a plus de place, alors qu’il reste des tables de disponibles, dommage pour les gérants car ça fait un repas de moins de vendu! J’y retournerai pour le SPA et le bar mais jamais pour y manger!!! Tanpis Heureusement que j’ai de quoi manger chez moi, sinon je me retrouvai sans rien à manger ;•( Félicitations quand même au cuisiniers qui cuisine de très bon repas👍👍👍 pour avoir u la chance de prendre un repas😋 C’est juste dommage de refuser une table alors qu’il y’en a encore des tables de libre😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delboeuf, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et celui également de "YOKS ART". Je vous invite à nous envoyer un mail à info@les-dryades.fr en nous laissant vos coordonnées afin que nous puissions discuter ensemble de l'événement auquel vous faites référence dans vos 2 commentaires et pour lesquels nous avons bien sûr des explications à vous fournir. Dans cette attente, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Caroline.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:01

    Le cadre est verdoyant, l'espace balnéo est lumineux, les soins au top, le personnel symphatique, la vue panoramique des restaurants. La chambre et la salle de bains sont propres mais à moderniser.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Dehaut pour ce retour très agréable. Effectivement, notre hôtel connait actuellement quelques rénovations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Domaine des Dryades ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Amaury.u
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:38

    Un service irréprochable, mention spéciale à la dame qui nous a arrangé le planning pour une séance de soins en duo Le service au restaurant était parfait, le niveau de cuisine était au rendez-vous Seul bémol ce serait l'établissement en lui même, un peu vieillissant, l'acoustique au niveau des chambres et du spa serait à revoir mais le prix étant vachement abordable et encore une fois ce service étant irréprochable c'est avec un peu de repprocye que je met 4 parce que pour moi ce serait plus un 4,5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Augoyard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour, et vos commentaires sont bien entendu transmis aux équipes ! Sachez que de nombreuses rénovations sont actuellement en cours et nous espérons que vous reviendrez de nouveau profiter de tous nos services . Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Dryades ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Rana.e
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:42

    De bons moments passés avec des soins de qualité. Un restaurant vraiment très bon avec un plateau de fromages remarquable. Certains endroits mériteraient un petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour positif après votre séjour passé au sein du Domaine ! Vos commentaires sont transmis aux équipes qui seront ravies. Sachez que les rénovations sont en cours et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Sam.l
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:44

    Je reviens tout juste d’un week-end à l’hôtel et c’était juste génial !!!! J’ai adoré merci pour toute cette accueille si chaleureuse c’était top je reviens très très vite !!! Je recommande a 200000000000%

    Réponse du propriétaire :
    Merci 1000 fois pour cet avis très positif !! C'était un plaisir de vous accueillir au Domaine des Dryades, à très bientôt ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Stephanie.A
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 19:59

    je n'avais à priori pas l'air d'une "vraie" cliente......🤔🤔🤔🤔 me faire rabrouer à 47 ans sur ma manière de m'asseoir ....bof. à titre perso je n'y remettrais pas un pied !! et mes amies et moi qui devions y passer un week-end...bah on ira ailleurs, là où j'aurais l'air d'une vraie cliente.. à part cela le personnel hors une seule personne est incroyablement gentil et dévoué !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lagautrière, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. La personne du Spa qui s'est adressée à vous vous a simplement fait remarquer que si vous souhaitiez vous allonger vous pouviez profiter des transats à l'extérieur puisque notre salon d'accueil à l'intérieur propose uniquement des fauteuils. Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar sadia.l
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 11:06

    vieux bâtiment, mais bonne prestation, très calme, repas excellent mais un peu froid.. je recommande

  • Avatar florent.u
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:11

    Lieu chic et très agréable vraiment un hôtel spa vraiment reposant et une vue magnifique. A faire et lieu recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour positif !

  • Avatar Nicolas.R
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:32

    De passage pour la nuit de la nouvelle année, je n'ai pas été déçu, de l'accueil aux services tout sonnait juste ! La vue sur la nature et le golf est vraiment agréable ! Je reviendrai sans même pendre le temps d'y réfléchir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement aux Dryades !

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:49

    Très bien reçu, du personnel au petits soins et un responsable de salle qui met les clients à l'aise avec beaucoup d'humour. Belle chambre donnant sur le golf et la piscine sans oublié les grands chênes splendides de couleurs en cette saison. Du bon temps et un hôtel que je recommande. Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Genebrier pour ce retour sur votre séjour au sein de notre établissement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment, et votre commentaire a été transmis au responsable de salle ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Steven.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 22:14

    Bon week-end détente dans cet hôtel. Les + : Personnel, petit déjeuner, vue depuis le 6e étage. Les - : Chambres nécessitants à rafraichissement, Spa sympa mais j'attendais d'avantage d'un 4 étoiles pour une première. En conclusion, je pense qu'il manque pas grand chose pour que cet hôtel et spa valent vraiment les 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roos et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Domaine des Dryades. Effectivement notre établissement va très prochainement entamer une rénovation des chambres afin de vous offrir de nouvelles prestations. Nous serons alors ravis de vous accueillir et de vous faire (re)découvrir l'établissement. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar sacha.l
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:33

    Week-end inoubliable pour 3 aides soignantes épuisées . Chambre ,resto et spa formidable. Pour une fois ,c'est vous qui avez pris soin de nous. Nous vous en remercions . A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez trouvé aux Dryades le moment de détente dont vous aviez besoin ! Au plaisir de vous accueil de nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:20

    Un très bel endroit. Le personnel est accueillant et sympathique. Nous avons pu profiter largement du Spa car en cette semaine de décembre, l'établissement est peu fréquenté. Le restaurant propose des mets raffinés à un bon rapport qualité-prix, avec une très belle vue sur le parc

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Martin pour ce commentaire que nous partageons avec nos équipes ! Nous espérons pouvoir vous accueillir au printemps afin de vous faire découvrir un paysage totalement différent et tout aussi ressourçant, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:11

    Chambre très bien, espace bien être très bien, sauna et hammam trop petit, le personnel très sympa

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:32

    Déçu les prestations étaient mieux avant. Pas de coin tisanerie. Plus d acces au coin spa quand on prend des soins

  • Avatar Lisiane.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:03

    Vu sublime ! Spa dans l hôtel donc pratique et cuisine du resto sublime ! Accueil souriant espace spa complet ! Tien à redire qualité prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Bouisse pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Séverine.A
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:58

    Hôtel golf perdu au milieu de nulle part mais dans un très beau cadre apaisant et reposant La vue panoramique sur la vallée dans la salle du petit déjeuner vaut le détour Le restaurant est très bien et une mention spéciale pour l'entrée à base de betterave en différentes déclinaisons qui était juste un régal Quant au personnel très accueillant et aimable La piscine et le Spa sont plus que bien avec les transats sous les baies vitrées qui laissent passer le soleil franchement on etaient plutôt pas mal Pour un WE à 2 parfait

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez profitez de votre séjour au sein de notre établissement, Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement aux Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Melanie.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 06:41

    Très belle hôtel. Ne vous fiez pas à l apparence quand vous arrivez. Un très bon moment au spa, personnel très agréable, chambre spacieuse, restaurant à tomber et petit déjeuner de rêve.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Guillot pour cette note 5 étoiles ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très beau séjour dans notre établissement, En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar magalie.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:22

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Calme assuré. Spa spacieux et très agréable. Peu de monde en basse saison très appréciable. Grand choix de soins. Restaurant de qualité. Personnel très accueillant. Un lieu idéal pour se détendre. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Joyaux pour ce commentaire très positif qui récompense le travail de toutes les équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Cindy.
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:02

    Agréable séjour,  cependant il y a quelques axes à améliorer pour un 4 étoiles.... Côté SPA : + = Soins gommage + massage BIEN. personnel Agréable, prêt de peignoir et claquettes sans supplément. _ = la Salle de massage que nous avons eu n'était pas tamisée donc quand on ouvre les yeux après un bon massage la lumière du jour est agressive DOMMAGE. + = grande piscine intérieur, hammam, sauna, bain chaud. - = transats du milieu ds la piscine ne fonctionne pas bien le bouton est défectueux. Idem pour la partie bulle une bonne partie ne fonctionne pas donc quand il y a du monde autant dire que nous n'y avons pas accès. Sur les transats thermiques c'est super mais les gouttes d'eau froide qui nous tombe dessus du plafond c'est très désagréable. + = CHAMBRE spacieuse, belle déco romantique, WC séparé, la baignoire et le balcon avec table et chaise + très belle vue sur le golf et toute la nature environnante. - = La chambre il y a quand même un rafraîchissement à faire niveau peinture et la salle de bain ne fait pas propre avec les joints jauni,le sol abîmé, ainsi que la couleur bleu du mobilier. Un grand point qui est très dérangeant c'est que l'on entend toutes les personnes qui passent dans le couloir, les portes qui claquent, les meubles qui sont traîner tout au long de la journée , les talons  ..  ca résonne énormément. La salle du petit déjeuner ainsi que son personnel sont parfait, assez de choix des boissons, aux vienoiseries, gâteaux maison, brioche, du salé avec du jambon du fromage. Les confitures sont délicieuses. La vue du 6 ème étage est magnifique. Le personnel de l'accueil est très bien. Les femmes de ménage sont très gentille et avenante et font très bien leur travail. On peut emprunter des VTT sans supplément c'est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Tous vos commentaires ont été transmis aux équipes afin de pouvoir améliorer les prestations qui vous sont proposées. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir très prochainement aux Dryades, et sachez que nos équipes sont à votre disposition tout au long de votre séjour. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Gtr.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:38

    Séjour sans regret ! Personnel professionnel au petit soin , le Spa avec une piscine magnifique ! le petit déjeuner un régal ! Merci 😘

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Dryades ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Nad.5
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:32

    Très déçu ne vaut pas 4 étoiles 🌟 Concernant la chambre les draps étaient taches a l arrivée et notre séjour de trois jours ils n'ont pas été changés . L insonorisation est très moyenne . Pour le spa nous avons payé des soins, et l équipe ne nous a pas informé que les appareils étaient cassés, la moitié des infrastructures ne fonctionnaient pas, et nous n'avons pas été remboursé. La seule expérience a retenir c'est le golf merci a Kévin pour le cours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires que nous avons transmis aux services concernés. Sachez que nos équipes sont à votre disposition sur place afin de vous trouver des solutions et ainsi vous faire profiter au mieux de votre séjour, En espérant vous accueillir de nouveau aux Dryades dans d'autres conditions, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:27

    La vie est magnifique, l'environnement vraiment reposant pas mal de balades aux environs. Le plus du plus.... le restaurant de l hôtel TOP.... une demi pension gastronomique et une grande qualité de service. Le moins serait les chambres vieilottes ( salle de bains ancienne et cloques au plafond ) bonne literie. Le Spa est très bruyant et l'accueil est peu chaleureux et industriel domage ça n aspire pas à la zenitude..... au vu des tarifs des soins c est pas top ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Barré, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et notre équipe restauration vous remercie infiniment pour votre commentaire ! Nous avons conscience de la nécessité de rénover les chambres et ce projet sera lancé très prochainement. Quant à vos remarques sur le Spa, vos commentaires ont été transmis à notre responsable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Bellais.l
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:16

    J'ai organisé un séminaire professionnel, le personnel est très agréable de la réservation jusqu'à notre départ. Les chambres sont superbes et le cadre idyllique pour déconnecter. Mention spéciale au prof de Golf qui a été très patient lors de l'inititation. Que dire du spa :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bellais, Merci infiniment pour votre commentaire ! Toutes les équipes sont ravies de vous avoir fait passer un excellent séjour et espèrent avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar josiane.e
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:47

    Endroit agréable au niveau de la balnéothérapie et des soins avec un personnel sympathique, aux petits soins. Mais l'hôtel ne mérite plus ses 4 étoiles. Cela fait 10 ans que je connais l'endroit mais les prestations ne sont plus celles d'un hôtel de cette classe. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nerzic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous prenons note de vos commentaires. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et que de nombreuses rénovations sont prévues afin de vous faire vivre une expérience unique au sein du Domaine des Dryades. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le moment passé dans notre espace bien-être. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:17

    Nous avons passé un excellent weekend , accueil très chaleureux , chambre impeccable , vue superbe . Repas excellent , très bon service et le spa très agréable . Merci à toute l'équipe ! À bientôt ...

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:02

    Agréable moment passé la bas malgré quelques désagrément l'équipe à su être à l'écoute et réglé sa rapidement (mention particulière pour la jeune femme qui c'est occupé de tout régler et qui a fait un modelage du visage à mon mari des doigt de fée) les soins étaient de qualités suivant les employées sur qui vous tombé. L'espace spa mérite peut-être un petit coup de rafraîchissement mais sa n'a en rien gâcher ces pure moments de détente merci à l'équipe

  • Avatar Merchancano.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:35

    L'hôtel est bien. Le spa et la restauration sont la plus value du site. Le calm de l'environnement sont juste inestimables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce retour très positif et également très appréciable pour nos équipes, Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Babeth.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:14

    Et on brunch tous les premiers dimanches midi de chaque mois. Et c est excellent.

  • Avatar FABRICE.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:48

    Cadre idyllique pour le repos et la remise en forme, l'infrastructure du spa, du restaurant ect ... est parfaite ! Les chambres sont très agréables et le personnel très aimable. Je ne parle pas des cocktail maison et de la vue imprenable sur le parcour de golf et de la campagne berrichonne... bref un moment de détente exceptionnel ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FABRICE, C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre domaine et notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Service réception.

  • Avatar Cécile.l
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:28

    Personnel très accueillant, spa et massages parfait. Restaurant également parfait avec un personnel très professionnel. Petite déception concernant la chambre, cheveu dans la baignoire, pare douche a trou ( utilité ?), serviette trouée, chromes et pommeau de douche pleins de calcaire voir vert, paterre pour la douchette cassée (obligation de tenir la douchette). Dommage que les Mini bar soient vides.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et regrettons de constater que votre chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avons transmis vos remarques au service concerné. En espérant vous accueillir de nouveau aux Dryades et vous assurant d'une meilleure qualité de service lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:52

    De réels changements. L'accueil est maintenant très sympathique et on se rend bien compte du changement de chef en cuisine. Les plats sont savoureux,bien présentés, variés . Un vrai plaisir pour le dîner. Bravo au chef

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour vos commentaires très positifs sur notre cuisine. Nous n'hésiterons pas à relayer vos encouragements aux équipes, et plus particulièrement au chef de cuisine. Bien cordialement, Service réception

  • Avatar Volfoni.a
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:28

    Soit disant 4 étoiles....de qui se moque t on??? Chambre vétuste et dangereuse, et quand vous annoncez coffret cadeau style box, on vous accueille que en semaine, et on vous place au dessus du resto au 1etage ds une salubrité indigne d un 4 étoiles, photos à l appui...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos commentaires et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sur place sont à votre disposition pour trouver des solutions et vous offrir des prestations en adéquation avec vos attentes. Notre établissement va entamer une période de rénovation très prochainement et nous espérons avoir le plaisir de vous refaire découvrir le Domaine avec ses nouvelles prestations. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:17

    D'extérieur l hotel manque de charme mais une.fois a l interieur ous avez une excellent acceuil, une belle salle de restaurant avec une vue sur la vallée et le golf et des chambres avec vue sur le golf et la vallée Nous avons profité du spa piscine sauna hammam avec beaucoup de plaisir. Le vue est encore plus belle au petit-déjeuner au dernier étage. Le golf est très intéressant mais il manque cruellement d'entretien Les tontes au bord des greens qui sont parfois couverts de mauvaises herbes. On y ressent un cote rustique auquel on ne s attend pas. Mais nous n n'avons croisé personne sur les fairways, cest dommage car il mérite mieux car le parcours est très intéressant avec du relief, quelques bonnes distances et des trous signatures. Je conseille surtout le restaurant . Un bon service avec des assiettes excellentes. Gastronomique avec des tarifs très raisonnables Je conseille les Dryades pour un séjour ou une étape.

  • Avatar Armilhon.u
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:54

    Séjour familial avec un enfant de 5 ans. Hotel qui date, des dysfonctionnements comme une lumière de couloir qui joue au stroboscope toute la nuit. La cuisine est à l'image de l'hôtel : passable mais dépassée. Personnel accueillant et très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Armilhon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les dysfonctionnements techniques sont immédiatement réparés par nos techniciens une fois signalé, n'hésitez pas à alerter la réception à ce sujet. Nous regrettons que nous n'ayez pas apprécié, comme la majorité de nos clients, notre restauration et sa nouvelle carte. Bien cordialement, Equipe réception.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:11

    Très bel endroit ,les chambres sont très belles spacieuses ,le lit très grand .Le restaurant est gastronomique et les mets délicieux, un vrai régal, et en prime un spa de très bonne qualite

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Malhomme pour cette note 5 étoiles et votre commentaire qui est transmis à toutes les équipes de l'établissement. A très bientôt aux Dryades ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Patricia.A
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:19

    Superbe vue. Cadre sympa et très bon repas. Juste parfait. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette note 5 étoiles ! A très bientôt aux Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:25

    Très bel établissement Superbe vue sur le golf et le plateau Restaurant de qualité, bon rapport qualité-prix Nous avons testé la Demi pension, formule très intéressante. La salle de bain est un peu vieillote et datée avec son Bidet 😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jacquet, Nous vous remercions pour votre avis très positif sur notre établissement. Sachez que depuis notre réouverture, nous remettons à neuf nos salles de bains au furet à mesure. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Service réception

  • Avatar Isabelle.v
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:55

    Très belle hôtel, le personnel , que ce soit à l'accueil, spa, ou le restaurant Ils sont aux soins des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Even pour ce bel avis ! A très bientôt aux Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:52

    Un très bon séjour Un accueil très chaleureux et convivial. Des soins au top et des petits déjeuners et dîners gastronomiques. Bravo aux cuisiniers et aux serveurs pour leur sympathie. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Malingrey pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Florence.h
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:54

    Excellent repas. Chambres à rafraîchir. Spa moyen car les 2h du lendemain matin trop de monde dans l eau et peu de places au sauna et hammam. Domage. Jolies visites aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chapelle et merci pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de notre espace SPA dans de meilleures conditions très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:35

    Très agréable une superbe après-midi dans la piscine, je recommande vivement ce lieu 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment !

  • Avatar Gardien.E
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:10

    Bel Resort Golf & Spa Chambre ok même si souci il y a eu mais vite résolu. Félicitations aux hôtesses d´accueil de l´hôtel et restaurant. Repas midi et soir au restaurant du Resort De bons et beaux plats. Côté Balnéo ..... Dommage Covid oblige.... Piscine propre avec transats...... Parcours de golf pas testé ...... Séjours à refaire........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet avis très positif, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Domaine, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Yakup.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:18

    Les services sont impressionnants. Restaurant , Spa , massage 👌🏽 Le seul bémol c’est l’isolation des chambres . Ont entend tout ce qui ce passe en haut , en bas , dans les couloirs …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre établissement a commencé quelques rénovations depuis le changement de propriétaire et les chambres vont bientôt faire l'objet de rénovation complète qui permettra d'apporter à notre clientèle un confort exceptionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Domaine des Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Boris.A
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:32

    Très belle vue, déco et cadre très sympa. Les massages sont bien.

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:28

    Nous avons été absolument ravies du restaurant de l'hôtel (et de notre séjour de manière générale). Un service très chaleureux, rapide et de qualité. Tout le personnel a été vraiment adorable et à l'écoute, nous avons passé de bons moments. La cuisine, que dire, incroyable ! Des produits frais et des plats faits maisons (jusqu'à la glace !). Elle mérite largement ses 4 🌟. Nous vous le recommandons vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:00

    Très joli endroit, personnel professionnel et très accueillant. Restaurant très bien, petit déjeuner avec tout ce dont on en envie ! Endroit relaxant avec la thalasso et reposant avec la vue magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment Madame Feugeres pour ce retour que nous transmettons bien entendu à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir prochainement aux Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:18

    Bon séjour dans l’ensemble malgré des points négatifs sur le ménage notamment sur une chambre prestige ….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ce manquement et transmettons votre commentaire au service concerné. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous adresser à la Réception si vous constatez le moindre dysfonctionnement. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 07:55

    Très bon week-end personnel du spa très sympathique et consciencieuse dans leur travail, déjeuner excellent avec beaucoup de choix personnel au top, dîner et déjeuner excellent personnel excellent et agréable. Une chambre spacieuse joliment décoré et très propre nous reviendrons bientôt.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:14

    Deux bémols, le 1er est que le bâti nécessite des rénovations (qui sont en cours apparemment) et le 2ème est la tristesse des uniformes du personnel (trop de noir😕). Néanmoins notre séjour fut excellent et reposant. Le cadre est enchanteur : magnifique vue sur la plaine et le golf, petites hirondelles qui chantent et volent près de ľhôtel.😍 Le personnel est souriant, serviable et accueillant que ce soit à l'accueil principal avec Juliette, au bain hydromassant avec Sophia ou aux massages!!🥰 Je recommande très chaudement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laure Salanier, Nous vous remercions pour votre avis "5 étoiles" et nous vous confirmons que nous sommes bien en train de rénover au fur et à mesure l'établissement. Les tenues du personnel sont également en "relooking" et vous avez bien fait de le souligner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans ce joli cadre de verdure et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Equipe réception

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 22:30

    Hôtel au top ! Espace détente spa formidable. Petit-déjeuner délicieux. Personnel très serviable. Très bon repas. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:20

    Séjour sans regret ! personnel professionnel , piscine magnifique , plats délicieux , un grand merci 🙏🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour Monsieur Gautier ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Michel.h
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:04

    Une superbe soirée étape. Chambre très grande et très confortable. Le restaurant, un vrai plaisir. Dommage que le peu de temps sur place ne nous ait pas permis de profiter de tout ce qui était proposé (initiation golf, spa...).

  • Avatar Marie-Christine.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:11

    Hôtel très agréable. Chambres confortables. Vue depuis les chambres sur le golf et la piscine extérieure. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Ouvrard pour cette note 5 étoiles, Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Dryades ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar paul.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:43

    Restauration d'excellentes facture, des professionnels à votre écoute. Nous avons trouvé un havre de paix. Une dernière chose goûter le dessert de la nectarines revisitée (sublime)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aïss, Un grand merci pour votre note 5 étoiles concernant votre séjour et pour le commentaire supplémentaire concernant notre cuisine! Notre pâtissier sera ravi, merci pour lui! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Bien cordialement, Service réception

  • Avatar L.l
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:07

    Chambre au rez-de-chaussée plutôt moyenne, bruyante (on dirait qu’on dort dans une VMC). Entretien qui laisse à désirer (sol fatigué, câbles électriques suspendus dans le couloir, luminaires hors services dans les escaliers…). Le petit-déjeuner hormis la vue n’est franchement pas digne d’un établissement 4 étoiles, viennoiseries surgelées, jus d’orange industriel… Pour le spa : hammam fermé, et jacuzzi chaud sans bulle… Toutefois les massages étaient très biens, heureusement car selon moi le rapport qualité-prix n’est pas à la hauteur de la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L'Alistair, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Equipe réception

  • Avatar Chrystel.o
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 15:44

    Cadre apaisant et SPA au top. Mention spéciale pour le restaurant qui a progressé dans la qualité des plats. Si je ne me trompe pas bravo à Karine et Anthony le chef.👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! Nous leur avons bien entendu transmis vos félicitations ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein des Dryades, Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:26

    Très beau cadre, la restauration est excellente, petit déjeuner buffet copieux, spa agréable et gestes barrières Covid respectés. Très bon accueil

  • Avatar Tiff.i
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 23:45

    Hotel vraiment vraiment au top ! Le personnel est super agréable et toujours disponible pour ses clients, la prestation est plus que satisfaisante ! Parfait pour un weekend détente en amoureux

  • Avatar Sabrina.r
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:16

    Hôtel agréable, dommage que la salle de bain et sanitaire soient un peu vétuste, un coup de jeune ferait du bien à cet établissement. Personnel du SPA peu accueillant, pas d'indications, il faut se débrouiller seul.

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:57

    Hôtel rénové donc chambre très confortable, personnel sympathique, très bon restaurant et grand spa, qui même avec beaucoup de monde laisse à chacun de l'espace

  • Avatar Gerard.a
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 21:28

    Hôtel classique sans charme.. Beau spa.. Mais golf exécrable. Pas entretenu du tout.. Un scandale..

  • Avatar AmB.
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:46

    Très bon hôtel. L'accueil que ça soit la réception ou le spa a été super. Les chambres sont propres et les nuits sont calmes et tranquilles. Ma soeur et moi avons appréciées notre séjours de 4 jrs et envisageons d'y retourner l'année prochaine

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:06

    Hôtel convenable mais pas extraordinaire, bon restaurant, piscine et spa sympa. Pour ma part, je trouve le lieu un peu vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Vos commentaires ont bien été transmis aux équipes et notre hôtel va bien sûr mettre en place une campagne de rénovation afin de vous offrir une prestation exceptionnelle. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar le.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:22

    Rapport qualité prix parfait. Ma femme m'a offert ce séjour pour mon anniversaire et mon premier parcours 18 trous. Un superbe week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Melanie.i
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 18:52

    C'est le spa qui fait que l'hôtel est agréable! Chambre vieillissante, le balcon et la vue font un plus malgré tout. Service trop long au restaurant et tarif trop élevé pour la qualité servi.

  • Avatar Gaël.O
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:06

    Hôtel certes ancien mais d'un standing acceptable pour un 4 étoiles... Prestations de qualité menus et petit déjeuner copieux... Personnel compétent et au service des clients....

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:30

    Super lieux belle vue spa très correct golf sympa mais un peu sec (fin août début sept normal) personnel très agréable et resto très bien chambre avec une très bonne literie le tout à prix doux

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 09:51

    Accueil, personnel et le cadre super!! La propreté de la chambre pas top poussière cheveux etc.. et un peu vétuste.

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:40

    Personnel accueillant et à l’écoute, respect des normes COVID, explications très clair de la réceptionniste pour le spa, petit dej etc. Seul bémol, le bruit de la climatisation qu’on ne peux pas régler, et la salle de bain qui mériterais un petit rafraîchissement mais dans l’ensemble pour le prix le service est de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MERCIER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Claude.
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:34

    Le séjour était très bien jusqu'au jour du départ et l'accueil de la réceptionniste très désagréable. Le restaurant est sympa avec des repas frais mais la carte est limité si vous faîtes un long séjour et le personnel agréable. Cette hôtel mérites une meilleure note dommage que cela soit gâché par une personne et a priori d'après les autres commentaires qui est habituellement désagréable.

  • Avatar Marlène.e
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 19:45

    Très beau panorama lors du petit déjeuner ..bon resto .chambre et salle de bain bien chauffées.. Bons services SPA ..un plaisir détente avec la piscine à remous Hammam.. etc..Nous espérons y retourner très vite

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 13:38

    Super acceuil. Les suites sont parfaites. La partie Spa idéale pour la détente... un week-end parfait. Le restaurant est très bien.. rien à redire....

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 22:19

    Cela fait 4 fois que nous venons dans cet hôtel et ce soir, un accueil très froid pour notre arrivée. Ce monsieur manque de professionnalisme !!!! Air hautain et pas aimable ... bien dommage car il dénote sur l’ensemble de l’hôtel où le personnel est toujours de bonne qualité. La vue imprenable sur le golf est juste magnifique.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:30–21:30
Dimanche 12:00–14:00 19:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité