Brit Hotel Besançon L'Horloge
- 3.5
- hôtels
- Besançon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Besançon L'Horloge à Besançon
Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant convivial avec tables en terrasse. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
yan.i5 / 5Le 28/05/2022 à 18:56
Très bien hôtel rénové. A la réception le personnel est très sympathique. Chambre propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. L'équipe a à cœur de satisfaire nos clients et votre retour est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Besançon. Cordialement. La réception -
Jean.i1 / 5Le 17/03/2022 à 08:57
Alors comment vous dire ,vous n' avez sélectionné que des avis positifs si toutefois ceux-ci sont réels ? Le mien est bien vrai et réel.Je sors de cet hôtel ouf ! Cauchemardesque !! J'ai essayé plusieurs chambres cause chauffage qui ne fonctionne pas ( il faut faire des économies en ce moment)mais il faisait froid,ou bouton de chauffage inexistant ,odeur de peinture ( cause rénovation), moitié de savon dans la douche et rien d'autre,douche défectueuse,salle de restauration limite insalubre ( une rénovation est-elle prévue après les chambres ?) Au dîner ,repas surgelé servi dans la barquette ,même pas le minimum après l'avoir décongelé,dans une assiette..Et au moment de partir,on voulait me facturer le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et me faire régler de nouveau le dîner règlé la veille avec la facture le jusfiant ?? Mais c'est quoi cet hôtel ?? Enfin mérite-t-il le nom hôtel ? Combien d'étoiles déjà ? Alors où je suis mal tombé ou ?? Bon courage pour ceux qui y séjournent..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, J’ai lu avec intérêt votre commentaire. Il apparaît que votre séjour s’est mal passé et j’en suis désolée. J’aurais préféré que vous me fassiez part de votre mécontentement au moment du départ. Sans doute préférez-vous l’expression écrite… Le changement successif de chambre est anormal, je le reconnais… A ma décharge, nous venons d’effectuer des travaux et l’odeur de peinture persiste quelques jours. J’admets que cela puisse être dérangeant. J’ai vérifié la douche qui fonctionne normalement : vous disposiez d’un demi-flacon de gel douche et de deux savonnettes. En ce qui concerne le dîner, je conçois que vous ne l’ayez pas apprécié. Sachez cependant que les produits servis sont frais et non surgelés (je tiens les factures à votre disposition). Qualifier la salle de petit déjeuner d’insalubre (nuisible, qui peut nuire à la santé) me semble excessif. Certes, cette salle a besoin d’être rajeunie mais elle est propre et entretenue quotidiennement. Jamais un client ne m’a fait ce type de remarque. Je reconnais que l’imbroglio au moment de la facturation est inadmissible et je m’en excuse : nous n’avons pas l’habitude de faire des erreurs de ce type et je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas. Dernier point plus personnel : Il est incorrect de mettre en doute les commentaires de nos clients et notre honnêteté. Ce type de commentaire vise à nuire à notre crédibilité : cela me paraît injuste car chaque membre de mon équipe a à cœur de veiller à la satisfaction de nos clients, même si nous ne sommes pas infaillibles. Je reste à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. Respectueusement. Marthe DELORME Directrice -
Guillaume.E5 / 5Le 15/12/2021 à 11:09
Un établissement à taille familiale, propre, des chambres en bon état et en cours de rénovation, le tout à un prix correct et une situation géographique intéressante. J'avais une chambre sur l'arrière très calme, celles côté route me sont certainement moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes et vous disons à bientôt. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel -
Solène.a5 / 5Le 14/12/2021 à 07:26
Déjà 2 fois que je viens dans cet hôtel et une troisième fois sera avec plaisir ! Propreté, literie, chauffage tout est au top ! De plus le personnel est très aimable
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour votre aimable retour : vous accueillir est toujours un plaisir. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année, en attendant de vous revoir. Cordialement. La réception -
jean.a5 / 5Le 16/08/2021 à 20:35
Nous y avons passés 3 nuit confort et literie impeccable. Très bon accueil de la gérante très agréable et sympathique toujours souriante et aux petits soins . Nous avons trouvés tout ce qu'il nous fallait que ce soit en sucré ou salé au petit déjeuner . A conseiller fortement rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire : la satisfaction de nos clients est notre leitmotiv et votre retour est notre meilleure récompense. Quant à moi, j'ai beaucoup apprécié nos échanges. J'espère que le voyage retour s'est bien passé. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à Besançon. Bien cordialement. Marthe -
Mathieu.n4 / 5Le 14/03/2022 à 18:59
Déplacement pro : Parking disponible Restaurant sur place Personne très accueillante et arrangeante Rapport qualité-prix très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'équipe vous remercie pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre moteur et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Besançon. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel -
Prima.a5 / 5Le 28/08/2020 à 19:28
Je donne 5 étoiles parce que le rapport qualité prix est très bon. L'accueil est très agréable, la chambre propre, nous avons bien dormi, et le petit déjeuner était bon. C'est vraiment dommage que la clim ne fonctionne pas, il fait toujours chaud dans les chambres, mais je ne peux pas leur en vouloir, au moment de réserver ce n'est pas mentionné que les chambres devraient être climatisées j'ai donc réservé en connaissance de cause, et ça c'est très bien (contrairement à un concurrent) Je pense que l'isolation sonore n'est pas très bonne, il y avait peu de clients (milieu de semaine) donc ça ne nous a pas gêné mais le moindre bruit en dehors de la chambre s'entend très bien. Pour le prix je trouve cet hôtel très bien, on est bien susceptible de revenir, surtout si la climatisation reprend du service :)
-
Tiny.r4 / 5Le 02/07/2021 à 21:40
L'accueil est aimable et courtois. Les chambres sont propres, bien équipées et lumineuses. L'emplacement dans la ville est idéal si on est équipé d'une voiture, il y a un parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur notre établissement : merci pour votre retour sur l'accueil et la propreté des chambres. L'emplacement de notre établissement présente deux avantages : profiter du calme de la nature (depuis la terrasse, vue magnifique sur les conforts du Jura) et proximité du centre ville (10 minutes en voiture, tram ou bus). Nous disposons également d'un parking facile d'accès. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans le Doubs. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel -
Hélène.E5 / 5Le 30/06/2021 à 17:05
Hôtel propre, facile d'accès. Chambre et salle de douche tout à fait convenable. Une mention particulière pour l'accueil et la disponibilité du Personnel qui a su répondre à nos demandes.
-
Thomas.T5 / 5Le 28/04/2021 à 06:56
Je recommande vivement cet établissement. Lorsque je suis en déplacement sur Besançon, mon choix est fait. Personnel très accueillant et aux petits soins. Propreté et confort des chambres sont au rendez-vous. Petit déjeuner et plateaux repas très bons.
-
Benaissa.25 / 5Le 20/07/2021 à 10:37
Super propre,accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner reste un peu cher 9.90e buffet volonté . Je recommande cet établissement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Qu'il s'agisse du service d'étages ou de la réception, nous mettons tout notre coeur à satisfaire nos clients. Votre retour est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Besançon. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel de Besançon -
Stephanie.u5 / 5Le 25/05/2021 à 13:43
Nous avons été extrêmement bien accueillis par Mme DELORME et son équipe. Un service très professionnel, arrangeant et chaleureux. L'hotel et les chambres sont très propres, et toute l'équipe est au petit soins pour ses clients. Je recommande vivement cet établissement, nous y séjournerons sans hésitation lors de notre prochain déplacement professionnel. Merci Mme DELORME pour votre professionnalisme et gentillesse sans égal.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous connaissions notre professionnalisme mais... Plus sérieusement, le bien-être de nos clients est notre priorité et nous avons été ravis de partager ces moments de convivialité avec vous. Je serai heureuse de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement. Marthe DELORME -
jean.a3 / 5Le 31/10/2021 à 09:43
Hôtel bien placé la patronne sympathique la seule chose pas de tele dans la chambre 33 heureusement la patronne a fait une belle remise en sur la chambre sinon très bien situé pas très loin de la brasserie ou on mange très bien
-
Jean.o5 / 5Le 29/01/2022 à 16:12
Chambres spacieuses et confortables Calme C'est propre
-
Damien.e4 / 5Le 25/09/2018 à 05:18
Pas grand chose à redire sur cette hôtel, dans l'ensemble il m'a laissé une bonne impression. L'accueil est très agréable, l'hôtel est bien entretenu, le parking est suffisant. La chambre que j'ai u était confortable pour un hôtel de cette gamme j'aurai apprécié une prise à côté du lit mais sinon elle était bien équipée. Juste un peu de poussière mais rien de dramatiques, cela étais probablement du au fet que j'étais au dernier étage sous la toiture. La salle de bain était suffisamment spacieuse et propre.
-
Dominique.I1 / 5Le 25/10/2021 à 08:30
2 années de suite qu'on nous annule les chambres réservées, moins d'une semaine avant notre séjour, et ce sous le même prétexte que l'hôtel est fermé ! Evitez cet hôtel !
-
Rachel.a5 / 5Le 27/09/2021 à 09:46
Super séjour La patronne Est juste formidable Aux petits soins Petit déjeuner au top Chambre propre Bonne literie Je vais vite revenir 10/10 Rachel la dijonnaise
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. L'accueil et la propreté sont essentiels chez "Brit Hotel" et nous sommes heureux que vous les ayez appréciés. Quant à moi, le mot "formidable" me va très bien... J'ai été ravie de vous accueillir et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Marthe -
Emilie.e1 / 5Le 15/04/2019 à 07:08
Fuyez ! Hotel vieillot, moquette dans ma chambre tachée, odeur de pieds et de renfermé, rideau de douche.... réception TV très mauvaise. Accueil agréable malgré tout, buffet du petit-déjeuner bien fourni avec une qualité correcte pour l'enseigne.
-
Christophe.a2 / 5Le 17/11/2021 à 06:05
Hôtel propre, confortable, mais malheureusement très bruyant.
-
Ysabelle.A4 / 5Le 18/09/2018 à 12:20
Hôtel très accueillant. Emplacement proche magasins station essence et restaurants, pas très loin du centre ville avec accès direct en tram à l'office de tourisme et tous les points d'intérêt de la ville... arrêts tram et bus juste en face... Parking privé surveillé. Personnel adorable et aux petits soins. Chambres spacieuses avec vue sur les monts et la verdure. Ascenseur. Petit déjeuner ROYAL très copieux. Rien ne manque !!! À recommander !!
-
Frédéric.4 / 5Le 07/01/2018 à 19:21
Personnels de qualité et très agréable. Certaines chambres sont rénovés et sont très proprettes, en espérant que les autres suivent car la moquette est démodée. Petit déjeuner qui présente du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement, notre établissement est en pleine rénovation et nous sommes heureux que celles-ci soient à votre gout. Nous notons que le petit déjeuner ai été à votre gout , il fait parti de nos points forts. Toute l'équipe de l’hôtel de l'horloge vous souhaite une belle journée. Cordialement la direction -
lilie.a2 / 5Le 17/03/2017 à 20:14
Hôtel moyen, gros flux de voiture le matin car juste en face de gros rond point, les voisins de chambres étaient aussi très bruyant réveillé à 6h30 par leurs bavardages incessant et les chambres très mal insonorisées. La deco de la chambre pas top, les plaintes moisies et la salle de bains sentait pas bon au matin ( relant d égouts) Par contre le seul point positif le petit déjeuner, beaucoup de choix, très copieux pour le prix.
-
la.o1 / 5Le 23/05/2018 à 21:01
Terriblement déçue... voire désappointée ! Chambre à la propreté très très limite.... la poubelle de la salle de bain n’a pas été vidée de l’occupante précédente (indisposée à première vue)! Odeur repugnante de cigarette froide imprégnée dans toute la chambre. Rideau de fenêtre fin gris de crasse et double rideau à moitié décroché ! Bref une catastrophe surtout au regard du prix demandé !!! Lamentable !!
-
Serge.A3 / 5Le 18/03/2018 à 14:53
Les chambres n'étaient pas très propres. Est ce pour çà que le prix est moins cher qu'ailleurs. A voir de toutes façons la salle d'eau ou j'ai héberge n'étaient pas propres surtout ka douche.
-
Véro.2 / 5Le 03/05/2019 à 11:54
Boiseries de fenêtre pourrie par l'humidité. Chambre en face de la porte d'accès au palier : mauvaise insonorisation intérieure = bruit et discussions de tous ceux qui passent devant notre porte comme s'ils étaient dans la chambre dès 6h du matin le dimanche. Mauvaise insonorisation de la fenêtre = bruit de la route et du parking toute la nuit... 1 mini gel douche pour deux pour 2 nuits... Pas de serviette d'invités (pour les mains). Dimanche : petit déjeuner servi jusqu'à 11h. A 10h30, plus d'oranges, plus de muffins, plus de salade de fruits... Heureusement, accueil agréable et professionnel.
-
Feloche.o4 / 5Le 22/05/2017 à 12:14
Confortable et équipe agréable Je n'y ai séjourné que 3 nuits mais j'y retournerai avec grand plaisir. Accessibilité parking au top, hôtel agréable, accueil chaleureux, petit déjeuner très bon et la chambre réservée aux personnes en situation de handicap répondant vraiment aux normes. Bravo à cet hôtel.
-
didier.e3 / 5Le 31/05/2019 à 14:33
Correct mais prévoir quelques travaux d'entretien et du personnel pour l'accueil le soir une seule personne pour servir au restaurant même personne qui prépare les plats et en plus accueil d'un bus de touristes asiatique très bruyant . Attente de plus d'une demi heure pour avoir ma salade.
-
Olivier.e5 / 5Le 19/02/2022 à 19:01
Accueil parfait bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour votre appréciation. L'accueil est la "marque de fabrique" de Brit Hôtel et nous essayons d'en être les ambassadeurs. Nous avons été ravis de recevoir "les passionnés du Tir" et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction -
Hervé.4 / 5Le 10/11/2020 à 07:02
Hôtel agréable pour les déplacements professionnels. Lits de bonne qualité, personnel sympathique et parking privé. Je recommande.
-
Françoise.e1 / 5Le 11/07/2018 à 21:48
Chambre sale, moquette avec de nombreuses tâches, douche à moitié bouchée, télécommande de la télé crasseuse. Peinture très défraîchie et écaillée des parties communes. Horrible odeur persistante de désinfectant dans la chambre. La clim de l'hôtel en panne (en juillet!) "Nous nous excusons...". Il n'y a même pas de dévidoir à PQ, le rouleau est juste pose sur le lavabo.
-
Mary.i5 / 5Le 27/07/2019 à 08:47
Je recommande cet hôtel rapport qualité/prix Un accueil parfait personnel prévenant et souriant Chambre propre Petit déjeuner copieux et dîner très bon servi avec le sourire ..vraiment enchantée par l’accueil
-
Benjamin.E2 / 5Le 01/12/2019 à 17:39
Personnel agréable, mais l'hôtel est mal entretenu. Moisissures au plafond et dans la douche, chauffage en panne, lunette des toilettes mal fixée.
-
christophe.o5 / 5Le 24/02/2022 à 19:34
Bien renseigner et accueilli merci à vous tous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre accueil. Nous serons heureux de vous revoir prochainement. L'équipe du Brit Hôtel de Besançon -
Patrick.a4 / 5Le 17/09/2021 à 13:35
Bien situé, bien calme, accueil fort aimable et serviable.
-
christele.i2 / 5Le 02/02/2018 à 08:52
Chambre avec odeur de tabac froid même en laissant velux ouvert impossible d'enlever cette odeur imprégnée dans les draps. Très mauvaise nuit.
-
Guy.U2 / 5Le 07/03/2019 à 11:31
Cet établissement ne mérite pas le nom d'hôtel. Chambres sans aucun cachet, non insonorisées, très bruyant du côté intérieur. Il manquait un éclairage..........
-
Nathalie.A4 / 5Le 10/04/2019 à 06:53
Accueil souriant, personnel aimable. Bonne literie. Insonorisé. Propre. Seul hic...l'odeur de moisi dans la chambre.
-
Patrice.i3 / 5Le 30/04/2018 à 18:30
bonjour,avoir passer 1 nuit dans cet etablissement,je trouve qu'il est bon a etre renover aussi bien que interieur que exterieur.Cote interieur l'isolation est inexistante,la chambre est spacieuse mais helas moquette au sol,pas de porte bagage,pas de volet,la sdb avec douche vieillote.Pour le petit dejeuner,copieux ,complet mais manque le yaourth brasser ( c'est le plus de kyriad ).Cote exterieur le ravalement est a refaire.Cote positif l'amabilite du personnels.
-
Henry.a3 / 5Le 14/09/2020 à 06:05
Bien pour une nuit mais les chambres son pas top, les petit déjeuner façon McDonald pour ma part sa dépanne 🥱
-
Pierre-jean.o1 / 5Le 11/02/2018 à 16:07
Wc homme pas propre.abattant délabré. Distributeur papier toilette cassé.bouché le 2 ème jour.c etait un samedi...donc je pense que le dimanche idem...heureusement qu il y avait un bus de japonais pour faire le plein.cuisine basique et pas au tarif que cela vaut..
-
Clément.A5 / 5Le 18/02/2022 à 09:44
Bon rapport qualité prix!
-
menier.t2 / 5Le 25/06/2017 à 16:33
Bonne litterie. MAIS... Sol non aspiré, climatisation non fonctionnelle (et aucune communication sur le sujet....). Experience inadmissible pour un hotel qui se veut etre 3 etoiles...
-
Lionel.o1 / 5Le 28/07/2017 à 19:17
Hotel très vieux. Chambre insalubre (moisissures au plafond, receveur de douche sale avec cheveux, rideaux de douche noir). Cet hotel ne mérite pas ces étoiles !
-
L.4 / 5Le 30/12/2020 à 07:15
Bon hotel, bon rapport qualité prix, propre, personnel sympa
-
Rita.a3 / 5Le 10/05/2019 à 09:45
Accueil au top et chambre très propre ! Seul probleme, les chambres sont très très très humides et très mal isolé..
-
Fred.2 / 5Le 06/04/2019 à 08:00
Hôtel vieillissant , fenêtre non étanche on entend le bruit de la route, chambre mal insonorisée ,cher pour un soit disant 3☆....
-
Lionel.e3 / 5Le 06/09/2017 à 11:00
Le cadre n'est bien sûr pas idyllique, mais la chambre d'hôtel est propre et le buffet de petit déjeuner très bien fourni
-
Thierry_alain.o3 / 5Le 24/11/2018 à 08:43
Hôtel un peu vieillissant,peu isolé avec beaucoup de bruit d'aéroport . Déjeuner un peu cher mais copieux.
-
Bryan.l2 / 5Le 22/07/2017 à 07:56
Chambre avec des odeurs. 1 serviette de bain et 2 lits simples accolés pour 2 personnes. Toilettes privatifs sales
-
Ferandez.o4 / 5Le 15/08/2019 à 09:09
Hôtel de qualité mais climatisation d un autre âge donc prestation pas a la hauteur de l hotel
-
jp.3 / 5Le 01/02/2018 à 07:03
De passage l hotel est Dans l ensemble correcte Acceuil service bien Restauration la cuisine moyenne Pdj bon
-
Chanchan.t3 / 5Le 07/08/2017 à 13:30
personnels très à l écoute du client très bon petit déjeuner et le coin zen super sympa
-
Christian.a4 / 5Le 19/10/2021 à 11:35
Accueil très agréable et équipé professionnel le .
-
Jeoffrey.A3 / 5Le 14/02/2018 à 21:03
Hôtel un peu vieillot mais chambres propres, personnel serviable et efficace.
-
Hamid.a4 / 5Le 15/10/2017 à 07:39
Ras très bon accueil. ..excellent buffet petit déjeuner à volonté. ..à refaire. ..
-
Line.a1 / 5Le 23/01/2017 à 22:07
Sale(mietes et cheveux ds le lit)sdb avec des cheveux collés un peu partout ,et dangereux avec des primitifs qui frappent aux portes en pleine nuit ,serieux ne jamais y aller
-
lavaud.e4 / 5Le 23/09/2019 à 14:24
Hôtel propre mais 3ème étage sous le toit un peu chaud
-
Rodolphe.e5 / 5Le 07/02/2018 à 21:36
Efficace, chambre minimaliste mais propre et bien équipée. Resto efficace et petit dej dans la moyenne
-
christophe.a3 / 5Le 05/02/2018 à 02:36
Hôtel vieillot.en cours de réhabilitation.literie correcte.moquettes au sol bofbof.qqls chambres sont neuves.petit déjeuné correct
-
Alexandra.o3 / 5Le 05/10/2018 à 13:42
Mérite un bon coup de frais.petit déjeuner très bien accueil très satisfaisant.
-
Nourdine.n3 / 5Le 14/06/2017 à 20:38
Beau de l'intérieur comme de l'extérieur, petit problème à proximité du boulevard mais cela n'est pas problématique.
-
nathalie.a4 / 5Le 30/12/2018 à 14:52
Très bonne literie. Hôtel calme et bien situé
-
Milan.o5 / 5Le 16/08/2021 à 18:28
Pas cher, propre et agréable.
-
Laurence.u1 / 5Le 25/06/2019 à 22:25
Sans clim. par ces chaleurs estivales & un bac à douche bouché DUR de garder une bonne impression
-
Sonia.e3 / 5Le 06/10/2018 à 12:18
Lit confortables mais du laissé aller sur les salles de bains plein de defauts ..
-
Laurent.e2 / 5Le 14/04/2019 à 11:56
Vieillot. A rafraîchir vite. Accueil sympathique. Petit déjeuner complet correct.
-
christelle.I3 / 5Le 23/04/2018 à 12:04
Bien que vieillissant, ce site bénéficie d'un superbe point de vue. Une équipe professionnelle et une carte simple et goûteuse.
-
Hervé.u3 / 5Le 01/08/2018 à 07:54
Bon accueil mais chambre limite. Panne Climatisation en période canicule...
-
Eric.a3 / 5Le 06/10/2018 à 15:19
Correct. Mais sans plus. Vieillot. Pas chauffé alors qu'il commence a faire froid la nuit.
-
François.I1 / 5Le 22/05/2019 à 11:09
Hôtel absolument pas isolé, bruit de circulation et de couloir. Impossible de dormir
-
Fabien.e5 / 5Le 22/08/2019 à 21:53
Bonne adresse dans l'ensemble avec un personnel attentionné pour ses clients
-
Seb.o5 / 5Le 22/12/2017 à 20:27
Le petit déjeuner à volonté est vraiment copieu.... Bon personnel....
-
Austin.a4 / 5Le 29/10/2017 à 07:56
Très bon hôtel. Accueil très sympa.
-
Raymond.a4 / 5Le 24/01/2019 à 18:14
Bonne restauration ,grand buffet et une entrecôte succulente.
-
David.r2 / 5Le 26/06/2019 à 06:08
Trop chère pour la qualité de l’hôtel
-
Sandrine.i4 / 5Le 21/10/2019 à 18:14
Belle chambre . L accueil sympa .
-
Nassim.5 / 5Le 31/07/2019 à 03:26
Propre, bien équipé et personnel très sympathique.
-
Didier..3 / 5Le 03/03/2019 à 16:04
Très bien pour un hôtel de passage.
-
Chantal.a4 / 5Le 14/03/2017 à 11:39
Très facile à trouver sortie autoroute chambre agréable
-
Marie-Andréa.E5 / 5Le 31/07/2018 à 13:38
Je recommande vivement. Merci pour votre soutien et j espère à très bientôt
-
Sarah.e2 / 5Le 26/07/2017 à 18:14
Bof c'est acceptable pour une nuit mais pas plud
-
Asso.u3 / 5Le 21/04/2018 à 05:12
Accueil sympathique nourriture est bonne
-
Daniel.e5 / 5Le 05/05/2019 à 10:38
Très bien personnelle agréable rien à dire
-
Marie.a2 / 5Le 02/04/2018 à 17:04
Bon accueil mais literie à changer
-
Géraldine.a1 / 5Le 24/03/2019 à 07:26
C'était complet alors aucun avis
-
Alain.r4 / 5Le 03/11/2020 à 20:05
Bon accueil comme à la maison
-
Philippe.e3 / 5Le 29/06/2018 à 20:49
Changement de propriétaire il faut changer aussi les matelas
-
Delphine.h3 / 5Le 20/06/2018 à 09:46
Un peu vieillot mais bonne literie
-
Sylvie.m5 / 5Le 21/01/2019 à 11:00
Très bien
-
I.5 / 5Le 11/09/2020 à 21:22
Calme simple et bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, en espérant vous revoir de nouveau. Cordialement. Jenny -
Arnaud.a4 / 5Le 05/03/2020 à 20:11
Ibis .... personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans son, ensemble.C'est avec grand plaisir que nous vous reçevrons lors de votre prochain passage. Cordialement la direction -
Lucie.u5 / 5Le 22/07/2021 à 14:16
Excellent accueil !
-
Emilie.4 / 5Le 07/05/2018 à 17:03
Très bon hôtel
-
Genevieve.o4 / 5Le 11/04/2018 à 13:54
Propre . Pratique du fait de sa situation.
-
Gerard.r4 / 5Le 16/10/2019 à 14:09
Bien pour un soirée étape
-
Balufin.r5 / 5Le 28/04/2020 à 14:48
Aux PORTES DE LA FRANCHE COMTÉ ET SUISSE À REFAIRE
-
Jerome.a5 / 5Le 07/12/2017 à 15:52
Je recommande le restaurant...
-
Ludovic.i4 / 5Le 16/07/2018 à 20:34
Soirée au stade a Besançon
-
amel.a4 / 5Le 22/07/2018 à 04:22
Bon rapport qualité prix
-
Pit.U5 / 5Le 05/03/2020 à 12:05
Nickel a tous les niveaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pitbull, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur passage dans notre belle région. Cordialement la direction