Hôtel Restaurant Campanile Cherbourg - La Glacerie

  • 3.2
  • hôtels
  • Cherbourg-en-Cotentin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Cherbourg - La Glacerie Cherbourg-en-Cotentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Cherbourg - La Glacerie à Cherbourg-en-Cotentin

Hôtel de style décontracté avec restaurant et chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar nicolas.
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:25

    Personnel très accueillant. L'hôtel est bien situé à moins de 10 minutes du centre ville de cherbourg. Petit déjeuner au top. En revanche il serait nécessaire de faire un coup de rénovation dans les chambres (fenêtres et literie) l'isolation entre les chambres sont à prévoir car ont entend tout (ébat amoureux, discutions...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes une équipe avenante avec chacun de nos clients. Nous sommes actuellement en train d'effectuer des travaux de rénovation sur l'ensemble de l'hôtel, et cela prend un peu de temps. Nous serions ravis de vous revoir de nouveau. A Bientôt, Aurore

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:27

    Equipe très avenante, restauration correcte mais légèrement élevée pour ce type d’établissement, chambre catastrophique !!! Odeur très forte de moisissures certainement… chauffage de type grille pains qui chauffe pas… salle de bain d’une autre époque… chambre très vieillotte… un grand besoin de rénovation !!! Malheureusement je ne reviendrai pas, heureusement c’était pour une seule nuit !! / séjour professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de votre commentaire, sachez que nous œuvrons au maximum pour faire de votre séjour un moment agréable. L'équipe est ravie de votre commentaire car l'accueil est une valeur forte au sein de notre Campanile Cherbourg La Glacerie. Nous effectuons actuellement quelques travaux de rénovation mais comme vous le savez, cela ne se fait pas aussi rapidement que nous espérons. Bien à Vous, Aurore

  • Avatar Neveu.r
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:43

    Un séjour entre amis super, chambre propre et agréable literie confortable. Le personnel est très agréable et professionnel. Petit-déjeuner copieux bien rempli et avec des produits locaux. Merci à toute l’équipe pour ce séjour.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:38

    Rien à dire sur le personnel ni le petit déj mais après 2 nuits j ai le dos explosé par la literie. La chambre sent le vieux et est mal insonorisé. Bref, des travaux de rafraîchissement serait la bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement Yannick.H Directeur

  • Avatar R..a
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:08

    Hôtel ? Il a connu ses bons jours il y a bien longtemps. Les chambres puent l’humidité,masquée maladroitement par un déodorant. Les bord de baignoire abritent une plantation de champignons noirs, l’aeration par l’extracteur ne marche plus, les lampes s’allument péniblement, clignotent et font un buzz digne d’un film de zombie. La table dans la pièce ne tiens plus, elle decris une courbe de 15°. Plus globalement, l’insonorisation des chambres sur les passages extérieurs est nule. Vous ne dormirez qu avec des boules quies si vous êtes au niveau du passage. Aucun espace convivial extérieur n’est proposé autour du restaurant au profit du parking où les camionnettes se garent devant les escaliers d’entrée aux appartements. Le petit dej est dans les même tons, tristement sans goût, et sans cocotier pour les œufs que la machine premier prix peine à cuire. Un soir j’ai payé la bière 4,90 pour découvrir qu’elle est finalement a 3.90 le lendemain, tarifs variables? Je laisse tout de même une étoile car le personnel est très gentil, la machine à café tiens la route et le lit est tout de même confortable malgré les relents d’odeurs bizarres qui arrivent des murs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement Yannick.H Directeur

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:48

    Les chambres sont propres et la literie confortable, par contre l'insonorisation laisse à désirer, on entend parfaitement les conversations des voisins... Pour la partie restauration, c'est correct mais sans plus, et je trouve assez cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:42

    Super séjour professionnel, petit selon bien agréable. L'équipe est au top , restauration très bien et variés. Nous reviendrons ici pour les prochains séjours .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement Yannick.H Directeur.

  • Avatar Isabelle.t
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:33

    Équipe sympathique et très professionnelle sur tous les points. Merci à eux pour leur travail qui nous fait passer un excellent week-end 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Christophe..
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:00

    Un bon accueil et le personnel sympatique , la chambre était propre mais avec une forte odeur de moisi ! , ça va pour une nuit mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel Campanile Cherbourg La Glacerie. Le personnel est ravi de votre commentaire, et nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables possible. A retenir, l'hôtel est un des premiers construits, donc nous avons forcément quelques retours sur l'état général de notre établissement. Nous faisons de notre mieux afin de le garder propre et accueillant. Toute l'équipe vous salue. Bien à Vous, Aurore

  • Avatar jean-luc.e
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:19

    La chambre aurait vraiment besoin d'être refaite. Odeur d'humidité, isolation, escalier métallique. Dommage car le personnel est très sympathique et pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Nous sommes toutefois désolés pour l’inconfort causé . Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Yannick . H Directeur

  • Avatar Yves.A
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:06

    Pour en couple lieu propre mais vétuste. Chambre avec quelques problèmes. Restaurant également moyen. Personnels très bien. C'était beaucoup mieux avant. Prix en fonction. Il y a mieux. Pourtant emplacement impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Juliette.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:36

    Parfait! Chambre propre et spacieuse et nourriture très bonne. Merci à Aurore pour sa gentillesse et sa disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Kapli.u
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:31

    Hôtel propre, cuisine délicieuse et équipe tout autant agréable, moment de rigolade et de convivialité garantie! 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre bonne note et votre commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé, et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir ! A très vite, Bien à Vous, Aurore :)

  • Avatar Samantha.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:33

    Expérience vraiment peu concluante.. j’ai atterri dans cet hôtel car mon établissement habituel était plein, mais payer 85 euros la nuit (sans petit déj) pour dormir dans une chambre limite propre, avec une salle de bain délabré et une literie au confort très moyen c’est vraiment abusé.. absolument aucune isolation, on entend tout, j’ai clairement eu l’impression de dormir avec la personne de la chambre d’à côté. HORRIBLE. Le seul point positif de cet hôtel dans lequel je ne remettrais jamais les pied, c'est l'accueil et le personnel qui est gentil, serviable et aimable, à ce niveau rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre accueil vous ait plu. En revanche, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la chambre, vous auriez dû nous prévenir afin que l'on essaye de vous déloger dans une autre. Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:10

    J'ai séjourné une nuit en décembre Une catastrophe Pas de chauffage la direction le savait car il ont mis un chauffage d'appoint aux pieds du lit, Dans la salle de bain il faut taper du point sur l'interrupteur pour avoir de la lumière toujours dans la salle de bain Pas de chauffage En décembre Je ne recommande pas cette établissement A fuir A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar V.
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:21

    Excellent Accueil ainsi que la relation commerciale. Nous avons bien dîné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti quant à votre séjour chez nous. L'équipe est ravie de votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Campanile de Cherbourg. A Bientôt, Aurore

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:26

    A fuir totalement !! A peine rentrer dans la chambre une odeur de renfermer à plein nez, plein de moisi sur les volets, fauteuils tout tacher, salle de bain qui commence à avoir de l’âge ainsi que la chambre, les couloirs pour accéder au chambre sont sales, point positif ils ont bien voulu nous rembourser car ce n’était pas possible pour nous de dormir une semaine dans une chambre comme celle ci !! Donc vacances annuler car évidemment pas d’autre hôtel de dispo !! Merci d’avoir gâcher le peu de vacance que nous pouvions nous offrir ….

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Pierre-Yves.b
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:20

    Situé assez loin du centre ville, l'hôtel est très vieillot et à besoin d'un grand rafraîchissement. Verrou de porte cassé, odeur pas fraîche, vieux grille pain pour le chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 13:56

    Prestation chère pour la qualité! 80€ la nuit pour un lit simple et le ménage qui n'est pas fait entre deux nuits par temps covid! 10€ le petit-déjeuner à emporter c'est pas très raisonnable. Les chambres ne sont pas insonorisées et un peu vétuste. Heureusement que l'accueil et le personnel sont agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre accueil vous ait plu. Au sujet du ménage, effectivement nos femmes de chambre n'étaient pas autorisées à circuler dans les chambres occupées, afin de limiter au maximum le contact avec les affaires personnels de nos clients. Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:16

    Equipe très avenante, bienveillante, aimable et surtout dotée d'un très grand professionnalisme! Tout était parfait, la diversité des repas, la propreté, leur gentillesse et leurs sourires toujours présents! Lors de notre prochain séjour dans le Cotentin, nous reviendrons sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement Yannick.H Directeur.

  • Avatar EMMANUEL.
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:09

    Très bien pour une nuitée , personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement Yannick.H Directeur.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 21/02/2021 à 09:34

    Le service était bon et le personnel très professionnel. Par contre, le confort des chambres était assez sommaire et les trois étoiles non justifiées. Deux étoiles seraient plus conformes à la réalité. L'hôtel est un peu vieillot et nécessiterait un bon coup de rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le service et le personnel, nous passerons le message à chacun d'entre nous. Nous espérons vous voir prochainement. Bien cordialement, Yannick.H Directeur

  • Avatar hidal.
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 20:53

    Séjour très agréable, on trouve tout pour se sentir comme à la maison tout en étant en déplacement professionnel ! Les plats sont très bons, la viande cuite à la perfection (merci Vincent), l'accueil est chaleureux, les filles de réception sont toujours souriantes, les chambres sont propres et c'est un réel plaisir. Le directeur est sympathique et fidèle à ses clients. Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, qui contribue à notre amélioration constante. Nous sommes ravis de constater que vos séjours dans notre établissement se passent bien, c'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles ! Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:27

    Séjour agréable au Campanile de Cherbourg La Glacerie. Chambre propre, salle de bain spacieuse et propre. Restauration en plateau repas de très bonne qualité et Maison. Petit déjeuner à emporter en chambre très bon et varié. Accueil chaleureux de toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Manon.i
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:16

    A fuir !!!!!!!! La seule chose positive c’est la gentillesse de la dame à l’accueil. Sinon l’hôtel est loin du centre, vieillot, mal isolé, mal décoré… La chambre ne ferme pas de l’intérieur, obligé de mettre une chaîne pour à peu près se sentir tranquille. Quand la porte veut bien s’ouvrir et ne racle pas contre le sol.. RÉVEILLÉS DEUX MATINS D’AFFILÉS PAR LES FEMMES DE MÉNAGES QUI PARLENT FORT DEVANT LA PORTE ET QUI CLAQUENT LA PORTE QUAND ELLES SE RENDENT COMPTE QU’ON EST ENCORE EN TRAIN DE DORMIR… J’AI HALLUCINÉ

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre accueil vous ait plu. Quant au reste ... Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar SekPat.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:08

    HORRIBLE ! Obliger de sortir un 3eme lit et de faire sa tête d'oreiller, salle de bain a nettoyer d'urgence, isolation non existante(j'entends le voisin ronfler) peinture à refaire matelas avec des ressources extrêmement dure...Bref accueille chaleureux et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar patigny.a
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 17:24

    Accueil très chaleureux des personnes à l'accueil, pour les repas où pour la propreté des chambres. Les repas différents sont très bon merci au chef. Bref une semaine passée dans un endroit agréable et propre. Bravo à toute l'équipe et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! En espérant vous revoir à Cherbourg prochainement. Bien à vous Yannick.H Directeur

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:25

    Bon confort des lits. Mais la chambre commence à dater. Sa salle de bain est, à mon sens, d'une autre époque. Le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Tu.e
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:58

    Le ménage laisse vraiment à désirer... Une odeur de moisi à notre arrivée dans notre chambre... "Des moutons" sous les lits et apparents... Personnel à l'accueil charmant malgré la partie négative du ménage peut-être à revoir par la suite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre accueil vous ait plu. Quant à la propreté de la chambre, vous auriez dû nous le signaler en réception afin que nous puissions vous changer de chambre. Nous désolés de la gêne occasionnée. Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Antoine.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:54

    Chambres vieillottes, très mal insonorisées, chauffage HS. Ne correspond pas à un niveau standard Campanile. Bon accueil et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:34

    Comme d'habitude équipe sympathique, bonne cuisine , chambre un peu vieillotte mais très bonne litière , mais lieu très très propre.Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre retour. Merci beaucoup d'avoir attribué la note de 4/5 à notre établissement. Nous vous remercions pour votre avis concernant notre équipe, de la chambre ainsi que de la cuisine, nous passerons le message à chacun d'entre nous. N'hésitez pas à revenir nous voir très vite :-) Bien cordialement, Yannick.H Directeur

  • Avatar Amina.k
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 21:03

    Lit NUL on sent les ressorts , poussière sur le sol, 2 grande serviettes sans avoir 2 petites serviettes pour les cheveux ( pas top pour un hôtel ) en conclusion la chambre n’est pas du tout chaleureuse et je ne parle pas de la salle de bain.. catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour n'ai pu se dérouler dans de meilleurs conditions. En ce qui concerne la literie, je suis assez surpris de votre commentaire, nous possédons une literie de qualité (SIMMONS). Pour le linge de salle de bain, effectivement nous mettons deux grandes serviettes plus un tapis de bain. Si vous aviez besoin de linge supplémentaire il suffisait de nous joindre avec le téléphone de la chambre ou passer en réception et nous aurions pu vous fournir d'autres serviettes. Bien à vous Yannick.H Directeur

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 10:41

    Hotel qui mériterait d'être rénové, mais chambre très propre. Personnel très agréable et accueillant. De bons conseils pour les visites aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de nos donner votre avis. Votre commentaire est très motivant pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir très vite :-) Bien cordialement Yannick.H Directeur

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 09:25

    un hôtel agréable une équipe très agréable proche des clients et qui s'occupe de tout pour vous satisfaire , repas digne d'un gastronomique excellent , petit-déjeuner copieux, vraiment je recommande cet hôtel à 200% digne d'un 4 Etoile

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Alban.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:28

    Venu pour une réunion, salle confortable avec le nécessaire, et restaurant bon menu .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:49

    Tâches de sang dans le lit, fil électrique visibles dans la salle de bain. Murs en papier mâché. Encadrement de fenêtres plein de crasse et pas de restaurant. 102 euros la nuit c'est du vol manifeste. Vraiment je déconseille !!!

  • Avatar Malika.
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:40

    Les chambres ont viellies et surtout la salle de bain. Le buffet a réduit la voilure en diversité même si la qualité résiste. L'accueil est de qualité et souriant....ce qui lui vaut à mes yeux la troisième étoile.

  • Avatar justin.u
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 20:16

    En déplacement pro, je choisi régulièrement cette chaîne d’hôtel. Cependant pour celui ci, voici mon avis : L'hôtel est vieux ! Il mérite une grosse rénovation ! L'humidité était présente dans la chambre, le radiateur ne chauffe quasiment rien, bref première impression mauvaise. Pas de prises électriques à côté du lit, pour utiliser ses appareils, obligation de prendre l'unique prise dédié à la télé ... Bref, je ne reviendrai pas dans ce campanile. Point positif, baignoire et petit déjeuner correct

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:53

    Un accueil toujours aussi professionnel et agréable. Nous reviendrons encore ! L'équipe est très sympathique, le déjeuner toujours très copieux. Les chambres sont propres.et il fait beau !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:24

    Oui l hotel est vieillissant voire vieux mais il a toujours le confort des Campanile. On entend un peu la route et les chambres du dessus. L accueil y est parfait, sourire et gentillesse. Bref très bon rapport qualité prix

  • Avatar Matthias.e
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:52

    Que dire de cet hôtel trois étoiles.... Établissement vieillissant sanitaire très moyen tout juste propre. J ai du changer de chambre à mon arrivé car elle était inondée velux non fermé.....ensuite on me change de chambre.....je voulais sécher mes affaires de travail mouillé avec le beau temps normand.....radiateur défectueux....et pour finir le sèche cheveux ne fonctionnait pas....heureusement j ai tjs le miens dans ma valise. Enfin bref pour un trois étoiles à 90€ la nuit lors de ma venue c est très chère pour la qualité offerte. Très mauvais rapport qualité prix !

  • Avatar Marie-Hélène.u
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:40

    Odeurs de renfermé en entrant, chambre vieillotte, baignoire à enjamber pour prendre une douche et très glissante, bureau en forme de tonneau, porte savon pas nettoyé donc à fuir en toute vitesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Inconnu.n
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 15:13

    De passage a cherbourg pour un séjour professionnel je me suis arrêté dans le premier hôtel de cherbourg facile d accès le personnel et le directeur sont charmants aux petits soins avec les clients malgré les protocoles codiv l hôtel est très propre bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire! Merci beaucoup pour ce très sympathique retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Bon weekend Bien à vous Yannick.H Directeur

  • Avatar Martin.
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:11

    Accueil basique. Chambre surchauffée sous les toits avec velux. Un plus pour la baignoire mais lavabo bouché et sale, le sèche cheveux ne fonctionnait pas Paiement caisse peu aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 06:37

    Chambres vétuste, voire sale...odeur de renfermé directement quand on rentre dans la chambre... literie peu confortable. La chambre n'est pas moderne, il manque des prises électrique et le chauffage de la sale de bain fait peur. Un tapis dans la baignoire éviterait que l'on glisse...Le restaurant est correcte mais sans plus... enfin quand il est ouvert... Je ne recommande pas cet hotel même si l'emplacement est pratique.

  • Avatar Rodolphe.u
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:58

    Bonne nourriture , les chambre sympa le personnel serviable gentil .une bonne qualité de service

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Aurelie.e
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:08

    Chambre moyenne. Porte très bruyante. On entend trop les autres voisins. ( et manque de chance les voisins du dessus se sont embrouillesés.) Pas de machine à boissons. Petit dej moyens. Pour un hôtel à 95e la nuit. J'ai connu des hôtels moins cher et de meilleurs qualité.

  • Avatar Vladic.m
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 23:38

    A fuire ! Ils devraient même pas exister sur le marché avec l'insalubrité qui demeure chez eux. Des draps propre, c'est tout ce qu'ils aunts et la simpatie d'accueil mais sa dépend qui est a l'accueil.. Impossible de respirer dans la chambre, avec la fenêtre ouverte la moitié de la journée, j'ai fini la nuit dans la voiture. La honte ..! Sur quelle base ils aunt obtenue l'autorisation de fonctionnement, qui les a autorisé et les 3 Étoiles correspondant à quoi, quand vous n'avez pas la possibilité de respirer de l'air acceptable dans les chambres..?! Il faut creuser la dessus car attaquer en justice c'est inevitable, combien de gens ils mettent en danger ..?! Le matin vouloir signaler les problèmes, on se fait râlait dessus par la bonne dame de l'accueil. Finalement, après notre petit-déj elle se résonnait et nous a offert le petit séjour de calvaires. Merci come même.

  • Avatar Mathieu.r
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:40

    Accueil très sympathique. Plutot bien situé car au calme. Le restaurant est sympa avec des buffets variés. Idéal pour une nuit a proximité de cherbourg. Seul petit bémol. Les chambres et les salles de bains mériteraient un petit coup de rafraîchissement. Mais tout était dans un état de propreté impeccable.

  • Avatar emmanuel.o
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:44

    Pour moi nul je passe la moitié de ma vie dans les hôtels pour raison professionnelle et là j'y étais pour des vacances franchement les chambres ne sont pas en concordance avec les réservations et pas très propre et quand tu dis ça au responsable de l'hôtel et qu'ils te réponde à bon cela est étonnant dans les combles et toi tu réponds parce que les chambres en bas plus possible qu'elle soit sale et que toi quand tu as réservé une chambre 3 personnes votre enfant dort sur un lit de camp

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Séverine.o
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:18

    Très bon accueil, les chambres sont propres mais un peu vieillottes. Odeur de renfermé. Sèche serviette mal fixé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Martin.
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:29

    Super équipe, très gentils et à l’écoute, hôtel un peu « vieillot » mais propre et peu cher, les petits déjeuners sont très généreux et pour tout les goûts, seul bémol le parking un peu petit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Lilian.r
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 10:45

    Correct Des voisins un peu bruyants surtout pour les chambres communicantes😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 28/11/2017 à 08:30

    C'est pas cher, mais les chambres sont vieilles et ne sentent pas bon. La propreté est perfectible, soit les femmes de chambres n'ont pas le temps de faire correctement leur travail, soit elles ne le font pas bien. Pour une nuit ok, un séjour passer votre chemin.

  • Avatar NURIA.O
    3 / 5
    Le 15/06/2017 à 08:41

    Hôtel fonctionnel et placé dans un quartier calme très près de Cherbourg. Les chambres pouvaient être modernisées, mais sont propres et ont d'une bonne salle de bain. Le petit déjeuner c'est bon. Bon accueil.

  • Avatar Gerard.a
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 19:27

    Hôtel vétuste. La chambre sent l'humidité et est juste propre.La salle de bain accuse son âge.Tout est à rénover. Le prix ne correspond en aucun à la prestation de cet établissement. Je n'y retournerai plus.

  • Avatar Djamila.m
    1 / 5
    Le 07/05/2017 à 23:41

    Je vous déconseille cet hôtel. Les chambres sont vétustes, et très bruyantes. Nous y avons passés 2 nuits. Première nuit impossible de dormir à cause des voisins (qui ont parlés quasi toute la nuit) et 2eme nuit, un groupe est arrivé dans la nuit et idem. Discussions dehors, insultes.. Inadmissible ! Si le prix justifie de se faire agresser verbalement parce que l'on a réclamé un peu de silence à 1h du matin alors cet hôtel au vu des prestations et de la fréquentation de ses clients devraient être gratuits. J'invite les personnes souhaitant un peu de calme et de paix à éviter cet hôtel.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 13:00

    Équipe très agréable. Chambre propre. Repas parfait. Rien a redire. Continu comme ça. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous ! A bientôt pour vos futurs séjours Cherbourgeois, bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:43

    Nul ne mérite pas ses 3 étoiles pas en cohérence avec notre réservation les chambres n'étaient pas propre je vais dans beaucoup d'hôtels pour mon travail et bien celui-ci je le déconseille

  • Avatar Luc.e
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 15:54

    Accueil agréable Restaurant avec très bon rapport qualité prix Par contre les chambres sont complètement à rénover : froid, humidité et bruit Tarif injustifié pour les prestations

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 17/04/2017 à 15:54

    Hôtel bien situé et calme. Les chambres pourrait être modernisées. Pour notre chambre la propreté de la salle de bain est a revoir. Très bon accueil, bon restaurant, personnel très agréable, prix raisonnable.

  • Avatar Valérie..
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:51

    Réservation pour dîner pour 19h30 pour 3. Arrivées à l'heure mercredi 14 août. Avons choisi le menu à 23,90. Mojito commandé servi dans un verre ressemblant à 1 chopé de bière, pas bon du tout. Buffet d'entrée plus que moyen, où un saladier de riz surimi, était quasi vide à 20h, l'avons signalé... Réponse... Il n'y en a plus... Avons dû signaler que plus de mayonnaise... Sinon pas remis... Avons été obligées de réclamer le pain, servi ensuite au compte goutte, par 1 serveuse qui fait une tête d'enterrement, 1 par personne, passe encore, mais 1 fois fini, personne ne surveille les tables et n'en remet. Obligées de réclamer, réponse : on va en refaire... Nous avions commandé du gigot... Servi pas saignant, mais pas cuit du tout, avons été obligées de réclamer... Réponse de la dite serveuse : il fallait le dire en commandant... Sauf qu'on nous ne l'a pas demandé... Le serveur nous demandé quel accompagnement nous désirions, j'ai commandé pois gourmands et frites ce que j'ai eu, les 2 autres personnes, que des frites... On leurs a mis.. Les 2. Avons commandé un pichet de rosé, pas pu le boire, on avait l'impression de boire un rosé en cubi 1er prix, infect. Ne restait que le dessert... Et/ou fromage... 3 fromages ...très léger quand il s'agit d'un buffet à volonté... Pas de mousse au chocolat, le baba, pas d'îles flottantes, idem, par habitude du campanile ailleurs. On réclame on nous amène les fameuses îles, encore congelées !!!! Un semblant de gâteau au kirsh pas bon du tout... Bref une horreur cette nourriture... Incroyable, inadmissible... Heureusement que nous avions réservé !!! On critique la région parisienne, je peux vous dire que quand on va au campanile d'Argenteuil, j'y ai fait des repas d'affaires, sans réserver, avec des plats foutus, fins, et à profusion, et un personnel digne de ce nom... Une honte, véritablement...

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:14

    J'y ai séjourné au mois de novembre. Les chambres sont agréables et calmes. Le restaurant, un plaisir chaque soir. Merci à toutes l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Solene.u
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 09:04

    Hotel vieillot. Chambre correcte pour 2. Nous avions reservé pour 3 : vulgaire matelas par terre pour la petite ! Salle de bain moisie autour de la baignoire, au plafond. Serviettes reches qui puent la javel. Ne recommandons pas du tout.

  • Avatar laurence.e
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 21:12

    Une étoile parce que cela est obligé sinon cela serait 0+++ Chambre sale poils sur les oreillers idem jetée de lit Pas de clim vmc sale Traces d'effraction sur la porte Aucune isolation phonique patronne mal aimable Restaurant dégueux aucune saveur et j'en passe !!!! À éviter !!! D'où vienne les 3 étoiles paquet bonux😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

  • Avatar Mor.r
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:47

    Chambre hors d'âge,104 € la soirée étape !! je faisais une dernière tentative avec Campanile !! Adieu c'est fini

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 11:56

    Bonne ambiance au réveillon du nouvel an. Je me suis régalé, de plus le personnel a été très sympa. Juste un petit bémol, il faisait un peu frais dans la salle.

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:53

    Chambre 14 qui sent le vieux et salle de bain sale. Trace de crasse sur le carrelage. On entend ce qui se passe dans les chambres voisines. Petit déjeuner qui ne mérite pas son prix.

  • Avatar Merzhin.5
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 05:18

    Chambres propre, lits confortable, salle de bain avec baignoire impeccable . Petit plus, une bouilloire avec du café et du thé. Côté restaurant, services et repas excellents.

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:39

    Personnels gentil et accueillant (sourire) Restaurant sympa . Les chambre... un peu vétuste , 1 prise usb par chambre pas plus (prévoir une rallonge pour le 220v ou débrancher la télé ) .

  • Avatar Breizh.e
    3 / 5
    Le 17/04/2018 à 06:53

    Il faut eviter les chambres en mansardes. Elles sont communiquantes entre elles, la séparation se fait juste avec une simple porte, l insonorisation est donc inexistante, vous pourrez ecouter le programme TV de votre voisin ou ses ronflements.

  • Avatar Marseau.a
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:41

    Personnel très aimable et aux petits soins. J ai pu bénéficier d une chambre rénovée. Jolie salle de restaurant avec vue.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:41

    Bon accueil. Établissement bien situé satisfaction des services bravo......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Bien à vous Yannick.H Directeur

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 02:56

    Au top Respect des gestes barrières Personnel agréable et souriant Restauration de qualité Bon.sejour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement Yannick.H Directeur.

  • Avatar Emmanuel.U
    1 / 5
    Le 25/05/2018 à 16:56

    Comment dire …. INADMISSIBLE … Chambre 1, porte d'entrée avec système d'aération autrement dit porte en mauvaise état qui laisse passer lumière et air, nouveau concept certainement (voir photo), salle de bain : sale et en très mauvaise état, les photos parleront d'elles même. Lit enfant, sous lit adulte très sale et une fois installer difficulté pour entrer dans la sdb. Etat général de la chambre PITOYABLE….SALE BRYANT et TRES mais ALORS TRES VIEUX et on se demande à quand remonte l'attribution des 3 étoiles ! C'est honteux de faire payer 64€ pour un tel hôtel. A recommander uniquement aux personnes qu'on déteste au moins on est sûr qu'elles passeront un mauvais séjour !

  • Avatar Patricia..
    3 / 5
    Le 30/03/2017 à 17:02

    Je retournerai dans cet hotel pour la salle de bain, assez grande avec baignoire et une bonne pression d'eau chaude. Je ne suis pas fan de l'emplacement de l hotel..ou de la Chambre. C'est un hotel fonctionnel mais qui demande à être embellis!

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:43

    Personnel et restaurant de bonne qualité, la literie bien, mais les chambres mériterais un bon coup de jeune.

  • Avatar Matthis.A
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 17:30

    Présent 4 semaines, l'accueil a été parfait, personnel de qualité et arrangeant, restaurat super bon. Je recommande sincèrement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Agnès.D
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:51

    Chambre à rafraîchir. Odeur de renfermer dans le sas d entrée. Pas digne d un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar olivier.r
    3 / 5
    Le 16/03/2021 à 09:22

    Très bon accueil et proposition souple pour la restauration malgré le contexte sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, qui est important pour notre amélioration. Bien cordialement Yannick

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 22:33

    Bon accueil, agréable petit déjeuner. La chambre est propre, confortable et calme.

  • Avatar Cora.l
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:28

    Super séjour. Agréable accueil. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé. Bien à vous, Mélanie.

  • Avatar Yann.r
    4 / 5
    Le 04/04/2019 à 13:55

    Conforme au standard Campanile. Hôtel propre, situé dans un endroit calme. Restaurant bien tenu. Pas de mauvaises surprises.

  • Avatar charley.e
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 23:13

    Très bon accueil. Plateau repas excellent. Merci Aurore pour son accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre accueil, et sur notre cuisine, je passerai le message à Vincent et Aurore de vos compliments. N’hésitez à venir nous voir ;-) Bien cordialement Yannick.H Directeur

  • Avatar Charles.A
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:59

    Un hôtel qui vieillit un peu et un restaurant correct dans sa gamme, où l'affichage des prix reste perfectible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:04

    Hôtel et restaurant au top. Personnel sympathique aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement Yannick.H Directeur.

  • Avatar Christian.h
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 09:50

    Je voulais remercier les personnes qui travaillent à cette hôtel, j avais oublié mon chargeur de téléphone, j ai appelé donné mon adresse et on me l à renvoyé, nous avions passé une bonne nuit, je recommande cet hôtel à tous ceux qui viennent visiter Cherbourg

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:48

    Le personnel est accueillant et a l ecoute ,une bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Bien à vous Yannick.H Directeur

  • Avatar Antony.l
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 14:35

    Le repas du soir est top, le buffet le matin est vraiment bien avec beaucoup de choix. J’y est été pour affaire et c’était vraiment sympa

  • Avatar mister.e
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 15:53

    Gens sympathique mais l'hôtel à vraiment d'un rafraîchissement Un vieux campagnile qui n'a plus trop sa place

  • Avatar de.m
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 18:42

    Superbe équipe,très bonne ambiance, avec un patron sympathique! Jai très bien dormi, et un petit déjeuner top!

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:13

    en effet hôtel vieillot mais la literie est correct, propre et l équipe est très sympathique, avec le déjeuner est copieux.

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:47

    L'hôtel est un peu vieillissant, mais le personnel est tellement sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

  • Avatar Frank.o
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 07:33

    Partie restaurant impeccable, personnel agréable, partie literie plus que moyenne, odeur de vieille hôtel dans ma chambre.

  • Avatar Robert.a
    3 / 5
    Le 24/07/2017 à 08:00

    Un peu vieillot. Accueil sympa , restaurant abordable que ce soit au niveau des prix comme de la cuisine. Pdj très bien. Un campanile comme on les aime .

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 12:01

    Accueil satisfaisant pour un séminaire. Une salle et un restaurant. Restauration sur place avec buffet entrée et dessert. Proche accès à agglomération de Cherbourg. Prix raisonnable

  • Avatar Gui.
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:58

    Passable pour une nuit. Campanile assez vieillot malgres les efforts du personnel pour aiguyir les chambres. Un effort de rénovation serait bienvenue.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 13/09/2018 à 06:48

    On reste conforme au standard de campanile mais un simple coup de peinture ne suffit plus à remettre en état les chambres. Voir photos

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:26

    Hôtel sympa, et personnel très accueillant ! Je recommande +++.

  • Avatar Jean-Mathieu.r
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 20:23

    Les chambres ne sont plus de première jeunesse. Elles méritent un rafraîchissement. le petit déjeuner est correct.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Rue de Montmartre
  • 50470 Cherbourg-en-Cotentin
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Petit Bois Chambre D'hôte

    (1 Avis)

    Très bon accueil des hotes, cadre superbe, très propre, je le conseille...

  • Latest Listing

    Le Douet Allan

    (1 Avis)

    Nous visitons ce B & B régulièrement. Qui est situé dans la belle campagne. Des hôtes très gentils qui ont une chambre à coucher pour B & B; le lit est très confortable avec une belle vue. Théière et salle de bain privée. Petit déjeuner continental très copieux. ...

  • Latest Listing

    Auberge Saint Pierre

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Jersey

    (100 Avis)

    Je n'ai sans doute pas eu de chance. J'avais réservé pour 2 nuits mais on est venu me dire alors que je prenais mon petit-déjeuner que ma chambre était louée pour la seconde nuit. Je n'ai même pas été contactée pour vérifier que je l'occupais bien 2 nuits !! Obligée de plier bagage à 11h du matin alors que j'avais 400 kms à faire. Sur l'hôtel lui-même, rien à redire quant à la propreté mais tout le reste est "tiré" au maximum. Chambre minuscule. On ne vous laisse même laisse pas 2 petits savons si vous êtes seule. On en enlève un. Idem pour les serviettes de toilette et gobelets. Petit déjeuner tout à fait ordinaire et hyper minimaliste. De plus refus catégorique de payer par chèque parce qu'il faut ensuite l'envoyer à la banque...Du rarement vu !! Très déçue malgré les avis positifs que j'avais lus et l'amabilité un peu trop forcée des propriétaires. Premier avis négatif que je laisse sur Booking.com, depuis des années, je tiens à le préciser. :(...

  • Latest Listing

    Hotel de la Gare

    (87 Avis)

    Dégeulasse ...

  • Latest Listing

    Ambassadeur Hôtel

    (100 Avis)

    Les trois personnes rencontrées (patrons et le veilleur de nuit) super sympas. Hôtel bien placé sur le port. Manque juste un peu d'insonorisation 😉...

📅 Vérifier la disponibilité