Première Classe Epinay sur Orge

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Première Classe Epinay sur Orge Épinay-sur-Orge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Première Classe Epinay sur Orge à Épinay-sur-Orge

Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:41

    Je conseil cet hôtel dans le quel j’ai séjourné avec ma compagne de la nuit du 3 Juin au 4 Juin. L’hôtel est bien situé dans un endroit calme à 10mn de la gare d’Épinay à pied, avec une vue sur une petite rivière. La chambre que nous avons eux était propre. A noter la très bonne réception à l’accueil qui été au Top. Le petit déjeuner était très bien fournis pour le prix de 13€ pour nous deux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt. Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Bilbon.A
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:52

    L'accueil est parfait, merci à Bernard d'avoir ouvert la réception avant l'heure et de nous avoir permis de prendre la chambre. Les chambres sont correctes, dotées de salle de bains, WC, télévision et climat. Parking facile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire et pour avoir souligné le professionnalisme de mon équipe! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE ÉPINAY-SUR-ORGE

  • Avatar Estrella.O
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:41

    Avec mon compagnon nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 3au 4 juin. L’hôtel est bien situé à quelques minutes de la gare d’epinay sur orge. Les lieux sont très propres. La chambre d’hôtel que nous avions eu avez une petite vu sur une rivière ce fut sympathique. Loin du brouhaha nous étions face à la nature. Au petit matin nous avons eu un petit déjeuner à volonté au prix de 13€ pour 2 personnes. Mis à disposition du jus de pomme ou d’orange,un petit cake,des compotes,de la confiture,de la pâte à tartiner(excellente mieux que Nutella),du pain et du miel. Concernant l’accueil l’homme est vraiment fantastique,accueillant,bienveillant,il fait au maximum pour satisfaire les visiteurs. Concernant les employés de ménage ils sont super sympas,lorsque nous les avons croiser ils nous ont salué et demander comment c’est passer notre nuit. Si j’ai un un conseil à vous donner: ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estrella, Merci pour votre retour d'expérience, pour avoir souligné la qualité de mon équipe et de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Maurice.a
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:54

    Hôtels qui est bien tenu, seul problème rencontré ce fut le flexible de la douche qui fuyait, mais cela a été résolu très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maurice, Merci pour votre avis sur la qualité de mon établissement et sur la réactivité de mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Irene.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:22

    Bon hôtel. Le personnel très aimable, courtois et au petit soin avec moi. J’avais une belle chambre - propre, bien entretenue et agréable. Le matelas confortable et les oreillers bien moelleux. Salle de bain largement suffisante pour mon séjour. J’ai bien aimé les plats que la réception me proposait, je vous recommande le risotto, c’est une gourmandise!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Irène, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour. Merci pour l’offre restauration, qui a su vous satisfaire pour votre dîner. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar Romane.g
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 11:40

    Bonsoir, J'ai réserver une chambre, le monsieur de l'accueil m'a d'ailleurs aider car je n'avais pas ma cb sur moi ( je pensais que c'était payer sur internet mais enfaîte c'était simplement une réservation ) bref, le lendemain j'avoue être partie en retard mais je disait au monsieur du ménage que j'allais reprendre une chambre ( bien entendu c'était totalement vrai je ne disait pas sa pour gratter du temps en + et mentir ). Vers 13h15, le même monsieur de l'accueil le soir d'avant, viens à la chambre et parle très mal, je lui explique que j'allais descendre pour payer je ne pensais pas que c'était si grave que sa, je m'excuse et je propose d'aller à l'accueil pour payer, il me dit de " dégager car je me fou de sa gueule ", très bien alors nous partons ( mon mari et moi ), cependant durant la nuit j'ai eu mes problèmes de femmes et j'ai tacher les draps, par honte je n'ai rien dit et il viens alors à notre voiture en nous insultant et sur un ton vraiment sympathique me dire que je vais être facturée 150€ + 30 et quelques car je suis partie en retard etc. ( voulant toujours prendre une 2ème nuit dans l'immédiat bien évidemment) En tout cas, merci, car grâce à ce monsieur je descendre à 11h45 maintenant, avant de me faire hurler dessus comme une enfant. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romane, Merci pour votre note, Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar Tiphaine.a
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:24

    Séjour laborieux globalement. Tout d'abord, nous avons patienté 30 min sur le parking avec notre bébé avant d'avoir notre clé car il n'y avait personne à la réception et personne ne repondait au téléphone. Ensuite, quand on prend une douche, l'eau deborde du bac. De plus, pas de prise dans la salle de bain pour se sécher les cheveux. Pour finir, sur votre site internet il est stipulé que le petit-déjeuner commence à 9h le samedi, hors c'était 7h30 donc nous sommes partis sans déjeuner. Même pour 1 nuit, c'est compliqué !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiphaine, Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ces mésaventures. Pourriez-vous me dire sur quel site avez-vous vu des horaires à 9h pour le petit-déjeuner? Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Pauline.h
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:19

    Chambre passable pour y passer une nuit, même si la propreté laisse un peu à désirer (tâches au plafond, aux murs…). Salle de bain très petite. En revanche le rapport qualité prix du petit déjeuner est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci pour votre avis. Effectivement nos salles de bain ne sont pas immenses mais elles ont le mérite d’être privative dans chaque chambre. Merci d’avoir souligné la qualité du petit-déjeuner. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar Yvon.o
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:59

    Je ne remmande pas Lavabo bouché, mitigeur de douche cassé, volet bloqué et pour vous combler odeurs de tabac

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvon, Merci pour votre remontée d’informations. Nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-orge

  • Avatar IR.O
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 14:33

    Très bon accueil, respectueux, accueillant, chaleureux. Prends soins de ces clients. On voit le respect de mesures sanitaires partout dans l'hôtel. Chambre spacieuse et propre, bien chauffée, bonne literie - j'ai dormi comme un bébé. Salle de bain bien équipée. Le matin un bon petit déjeuner copieux, beaucoup plus de produits que dans d'autres hôtels. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Irina, Merci pour votre commentaire bienveillant. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:32

    Bon hôtel, personnel agréable. Il souffre de la proximité d’un F1 avec du social et d’un vieux courtepaille muré, cependant il est très propre. Je suis étonnée que les gens ne fassent pas la différence, et les notent négativement. Bon courage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josiane, Merci pour votre avis objectif! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar Freddy.h
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:30

    Accueil très rapide et efficace. Je remercie le réceptionniste qui a pu me donner plein info utile. Chambre agréable et bien propre. Très bonne literie. Le petit déjeuner bien garnis avec des croissants et baguettes croustiantes. Un régal! Je recommande, très bon hôtel pour un séjour professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy, Merci pour votre avis bienveillant. C'est appréciable que le professionnalisme de mon équipe soit mis en avant dans votre commentaire car ils se donnent énormément au quotidien pour vous satisfaire. Nous sommes heureux que votre petit-déjeuner vous ai comblé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 18:39

    Ne pas y aller l' hiver, les chambres ne sont pas chauffé avant que l' on arrive et le chauffage individuel est bridé a genre 18 ou 19 degrés et mais 2 jours à chauffé la chambre ( a 18 degrés) Si vous y aller pour une nuit prévoir un gros pull. C' est une honte . Je comprends que certains abuse du chauffage mais ce n' est pas une raison de pénaliser les autres clients pour faire de fausse économie. Les clients ne reviennent pas donc vous perdez du chiffre. Cause à effet....!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre retour, il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, la femme de chambre ayant oublié de remettre le chauffage en sortant de la chambre. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Si vous rencontrez un problème durant votre séjour, un numéro d’urgence se trouve derrière la porte de votre chambre ou sur la réception automatique. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar Jo.o
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 07:15

    Chambre propre, prix bas (32€), après globalement ça ne vaut pas plus, les chambres sentent l'humidité car la porte et la fenêtre sont très mal isolés, et le chauffage, comme la clim ne fonctionnent pas même après avoir attendu 10 minutes. Donc chambre froide et humide. Pour une nuit en dépannage c'est très bien mais ça s'arrête là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar iinconiita.
    1 / 5
    Le 05/02/2021 à 10:21

    Je vous conseil d'éviter cette hôtel la réceptionniste qui se prend pour un agent de police ça va 2min agressé par cette femme qui me refuser l'accès à ma chambre car je n'ai pas d'attestation sur moi. Vous pourriez finir comme moi... elle m'a laisser dehors sans se demander si j'allais trouver un hébergement pour la nuit. Auxiliaires de vie en déplacement dans cette région J'ai dû dormir sur le parking de ma boîte honte à cette femme qui n'a aucune humanité en elle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de souligner le professionnalisme de mon employée qui vous a simplement demandé les documents nécessaire à l'accès à notre établissement. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Mychta.i
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 06:32

    Porte ouverte à l'arrivée, c'est écrit 06h30 ouverture réception jusqu'à 07h30 personne à la réception petit déjeuner payer mais personne aucun service. Très mauvaise expérience je ne recommanderai pas du tout et souhaiterai le remboursement de la somme payé pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mychta, Thanks for your review. Best regard, Mickaël P. General Manager Hôtel Première Classe Epinay-sur-Orge

  • Avatar michael.a
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 23:36

    Vétuste, bruyant et malodorant, les portes ne sont plus "étanches" et un tas de petites bêtes s'incruste le soir dans la chambre. Pour couronner le tout la climatisation fonctionne très mal. En ces temps de pandémie les gestes barrières ne sont pas respectés par le personnel, pas de masque, distanciation physique approximative, et je ne parle même pas du petit-déjeuner. Hôtel réservé par mon employeur, la plus mauvaise nuit depuis très longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous ne trouvons pas trace de votre passage dans notre établissement. Nous nous étonnons de votre critique qui ne reflète pas la réalité de notre établissement concernant les gestes barrières. En effet tout notre personnel est masqué, ils sont derrière un Plexiglas, un marquage au sol est présent pour signifier une distance minimale d'un mètre cinquante, et l'entrée ce fait par l'avant de l'établissement et la sortie par l'arrière afin que les clients ne se croisent pas, le TPE est désinfecté entre chaque client, la carte de chambre vous est remise dans une coupelle afin que le parcours se fasse en évitant au maximum les contacts entre nos clients et notre personnel. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés dans n'importe quel hôtel qu'il soit, le plus simple est de venir solliciter la réception, ils feront toujours leur maximum pour vous satisfaire. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar benoit.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:38

    Endroit calme plutôt bien isolé, mais pas d eau chaude pour prendre une douche le matin c est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Merci pour votre remontée d'information. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Fabrice.E
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:50

    Chambre propre et accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Mickaël P. Directeur Hôtel Première Classe Epinay-sur-orge

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 21:52

    Lieu à fuir, je le déconseille vivement. Environnement douteux et non sécurisé. Odeur nauséabonde à l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel. Les chambres ne sont pas aérées, l'odeur du tabac est présente dès votre arrivée dans la pièce. Chambre pas confortable. Hygiène douteuse. Très mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hélène, Nous sommes désolé de la remontée d'odeur provenant de l'Yvette. Concernant l'odeur de cigarette, lorsque vous rencontrez un tel problème n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel Première Classe Epinay-sur-Orge

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 12:59

    Un lieu très bien placé pour les couples un peu coquin il n'est pas accessible aux yeux des curieux il y a un restaurant juste sur le parking et un ruisseau qui coule juste à côté. Sa permet de s évader psychologiquement. Mais il y a un jeune homme à l accueil qui ne c'est pas parlé au client il fait des bourdes et ne s excuse pas. J espère que cela changera. Mis à part cela sa va pour un première classe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci pour ce retour, pourriez-vous préciser ce qui n'a pas été avec mon personnel? Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar Marion.A
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:37

    Chambre sur l'arrière assez agréable de part sa vu me sur le ruisseau et la verdure... Cependant ça n'inspire pas du tout l'hygiène... Très mauvaises odeurs dans les sanitaires. Gros jour sous la porte une souris 🐁 pourrait y rentrer et en hiver ça doit refroidir la pièce. Chasse d'eau qui fuit. N'inspire pas non plus la sécurité...

  • Avatar Olivier.U
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 01:34

    Très bon accueil, emplacement correct par rapport à l'aéroport d'Orly. Peu de bruit par rapport aux différentes routes. Chambre propre et de bonne taille. Dommage une forte odeur de tabac froid y régnait, les clients ne respectent pas les consignes ...

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 02:29

    Première classe sera certainement bientôt rebaptisé dernière classe, le groupe n'ayant que comme principal souci la rentabilité, les clients ne sont les bienvenus que pour leur paiement ! Deux nuits à Epinay sur Orge, dès l'arrivée, souci d'ouverture de la porte réception, le réceptionniste, occupé à autre chose qu'à la réception des clients, il leurs demandent d'attendre dehors ! problème de serviette de toilette absente après le passage de la femme de chambre, explication donnée "vous comprenez nous envoyons les serviettes au lavage et nous attendons qu'elles nous reviennent" !!! Un distributeur de savon vide à l'arrivée, après observation, on le remplis mais celui-ci n'as jamais fonctionné malgré remarque et réclamations. Les odeurs de remontée d'égout en chambre, Dîner au Campanile proche, une bavette de bœuf que l'on pourrait rebaptiser "nerf de bœuf", enfin bref, pour des chambre vendues à 90 Euros/nuit, un service minable, une prestation minable, à fuir Premiere/Dernière Classe, merci Accord !

  • Avatar Geneviève.E
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:28

    Établissement propre, personnel à l’écoute, proche du campanile ce qui permet aux familles n’ayant pas les mêmes moyens de se réunir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Geneviève, Merci pour votre avis très riche de bons plans. Au plaisir de vous revoir. Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar Déborah.A
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 13:45

    Vraiment une très mauvaise expérience.... Nous sommes arrivés et nous avons attendu 20 minutes qu’une personne vienne nous donner les clés de notre chambre car la machine à l’extérieur était en panne. Je couche mon fils et trouve une larve dans son lit, la couverture avait un gros trou de cigarette , le robinet de douche était cassé et impossible de prendre du produit car il était cassé! Sans compter qu’à 7h du matin un groupe de 60 personnes a fait un bordel monstre devant les portes de chambres ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ce problème de borne. Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar vince.a
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 11:28

    Points forts : tous les standards de la chaîne y sont, rapport qualité prix imbattable. Bonne literie, chambre parfaite pour un court séjour, tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Personnel très sympathique. Point faible : hôtel vieillissant ( machine à café qui déconne, volet qui ne s'ouvre pas, porte qui a trop pris l'eau et bouche d'aération manquante dans la SDB) Je reviendrai pour le prochain Download Festival.

  • Avatar Compagnie.U
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 09:05

    Hôtel très bien sauf pour une chose. On vient dans votre chambre pendant que vous dejeunez alors que vos affaires sont en vrac et on vous retire les serviettes. Du coup si vous avez besoin de prendre une douche ou vous laver les dents c'est tant pis.

  • Avatar Manuel.H
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:42

    Je déconseille fortement, les alentours ne sont pas accueillants du tout, les locaux encore moins et la cerise sur le gâteau c'est qu'on a était réveillé par le personnel à 8h du matin pour qu'on puisse remettre notre serviette et quitter les lieux.. nous sommes allés voir le responsable qui nous explique que c'est une simple erreur et qu'il est désolé. Une nuit mais pas deux...

  • Avatar Jf.a
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:43

    Accueil réactif et super sympa. J ai eu un soucis dans la chambre (clim qui coulait) ... Ils m ont changé de chambre directement sans vérifier, avec une grande gentillesse ! Super ! À noter : le parking est tout petit.

  • Avatar Jerome.l
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:55

    Ensemble correct mais n'hésite pas a gonfler les prix (93€ pour une nuit seul) porte ne se ferme pas conpletement du a un défaut dans la porte. Clim ne fonctionnent pas 22 degrés dans la chambre au mois d'octobre. Chambre mal eclairer car une lampe ne fonctionner pas. Difficulté a se garer par manque de place et beaucoup de camionnettes mal garer. Et apres resevation sur internet quand je suis ariver a l'accueil m'aprent q'une retenue en faite sur mon compte en banque (une caution) si jamais de dégâts serait causer. A mon arrivée dans la chambre quelle petit dégât était déjà causer alors qu'aucun état des lieu a était faite en direct. J'espère ne pas avoir a payer pour des dégâts causer avant moi. Et télé brider au niveau du son ce que je comprend mais le débrider un petit peu ferai pas de mal aussi la télé beaucoup trop haute (sa fait mal au cou) En gros pour le prix je m'attendais a beaucoup mieu.

  • Avatar Vanessa.E
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 21:24

    Bon accueil. Très calme. Bien situé par rapport à l'A6. Par contre ça reste cher pour ce que c'est. On y dort très mal. Matelas vraiment pas top. Salle d'eau rikiki. Dépanne pour une nuit en transit mais je ne conseille pas d'y rester plus

  • Avatar piche.i
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:57

    Très bon accueil la chambre était propre. Hôtel un peu vieillot il se situe juste à côté d'un Courtepaille pratique pour aller manger et d'un Formule 1. Mais pour 34€ la nuit il ne faut s'attendre a des miracles.

  • Avatar Starky.i
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:04

    Hotel rien a redire surtout cé pas des Hilton ou autre mais propre et l'accueil avec un grand sourire et un professionnalisme impeccable le grand meussieur avec des rasta 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Dear Starky, Thanks for your review. Best Regards. Mickaël P. General Manager Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar Armelle..
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:15

    À fuir absolument ! Nous avons dû changer d'hôtel au beau milieu de la nuit ! Des prix compétitifs certes, mais un environnement très glauque, une population plus qu'inquiétante, des personnes qui dorment dans les voitures sur le parking...

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 19:20

    33 euros la nuit pour une chambre double. Pas cher. Mais on comprend le prix... 30 juillet au soir, on frôle les 30 degres mais la clim ne marche pas. On decide d aller en parler a l accueil. Reponse de l accueil: "vous avez mis la puissance trop forte. Mettez la au minimum." On cherche encore la logique a cette reponse... "on a appelé, un technicien va venir demain pour la reparer". Ma main a couper que cette excuse est donnée a tout les clients mecontents depuis des mois. Autre bémol, cette fois indépendant de l hotel, la zone qui "craint" le soir (clientele de l hotel principalement composée de gens de chantier qui fument de l herbe et boivent des bieres sur les balcons) et une chute d eau qui fait un vacarme a 20 metres des chambres. Un conseil: mettez 10 euros de plus et prenez un hotel moins horrible.

  • Avatar Boomi.8
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 08:57

    Bon rapport qualité prix. Il y a le minimum requis. Douche et toilette dans la chambre. Attention espace douche et WC petit. Lit convenable pour le prix. Et petit déjeuner pas trop cher.

  • Avatar Jo.
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 20:12

    Je vous déconseille vivement de prendre cet hôtel outre le prix je viens de payer 68 € la nuit et je trouvais un peu cher mais le pire ce sont la chambre que je viens d'avoir la 108 le coin de toutes les fenêtres et noir de crasse j'ai eu une couette avec deux trous de cigarettes la télécommande de la télé n'a jamais été lavé il y a de la crasse autour de bouton j'ai dû la laver moi-même la salle de bain est fissuré de partout la cuvette des toilettes est fissurée les joints sont sales et il y a une odeur forte dans la chambre qui est couvert part du désodorisant ce qui fait un mélange des deux pas très agréable j'ai dû laisser la chambre aéré 1h

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jordan, Merci pour votre remontée d'information qui nous est essentiel afin de nous améliorer. Cordialement, Mickaël

  • Avatar Julien.O
    1 / 5
    Le 06/01/2015 à 08:04

    Bonjour, Je suis scandalisé : suite à un double paiement de mon séjour (à la réservation puis à mon arrivée), je suis toujours en attente du remboursement du trop payé depuis...septembre 2014 ! Malgré plusieurs rappels téléphoniques et envois de mails, M. OUMAR, directeur de cet "hôtel" n'a toujours pas encore fait le nécessaire, promettant à chaque fois un règlement rapide... Est-ce un escroc ? ou tout simplement un incompétent ? Attention, méfiez-vous....

  • Avatar Mélissa.i
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 23:20

    En arrivant dans la chambre nous avons trouvé un paquet de cigarette vide, du papier toilette sur le lavabo et pour combler le tout en allant se coucher il y avait du sang sur les draps. UN CONSEIL N’Y ALLER SURTOUT PAS !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa, Je m'étonne de votre retour qui ne correspond pas du tout à notre établissement qui est clairement malveillant, nos chambres étant toutes contrôlée par notre gouvernante. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Antoni.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:50

    Bonjour. J’ai séjourné ici 2 jours au lieux de 3 suite à un petit soucis de borne pour réceptionner la carte de chambre le directeur n’a pas voulu nous faire un geste commercial mais bon temps pis , a part sa j’ai le toilette qui c’est boucher et qui a inondé la zone de la salle de bain, du coup on m’a changer de chambre et rien à dire propre on dort bien ça va un bon première classe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoni, Merci pour votre commentaire, en effet nous avons refusé de vous rembourser dès lors que vous n'avez pas appelez sur le numéro d'urgence afin que nous puissions vous aider à obtenir la clef de votre chambre. Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 17:58

    Bien pour dépanner une nuit pas plus, chambre et sdb petite, environnement qui n'inspire pas la tranquillité. seuls points positifs le personnel le petit déjeuner et le restaurant à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour votre commentaire, dommage de nous sanctionner par votre note pour l'environnement que nous subissons. Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar Tazer.u
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 03:23

    Nul la chambre était sale avec des odeurs désagréables j'ai du utiliser des draps de chez moi après avoir moi même fais le ménage et le pire c'est que j'ai payer 52 euro a fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Dear guest, We don't understand your review, could you please contact us? Best regard, Mickaël P. Directeur Hôtel Première Classe Epinay-sur-orge

  • Avatar jeff.
    3 / 5
    Le 03/12/2018 à 17:24

    Hôtel de passage , chauffage non efficace, petite sdb et petite cabine de douche. Mal isolé porte non hermétique. Parking devant hôtel . Bon petit déjeuner a volonté.

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 04:55

    Bonjour Un hôtel sur agréable et pour dormir super. Tout super pour cette hôtel. Et pour niveau prix 👍🏽.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar bu.a
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:20

    Deux nuits, chambre propre, récéptioniste sympas, en revanche la clim fonctionne mal et donc trop chaud et obligé d'ouvrir la porte pour rafraichir l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce dysfonctionnement de climatisation que nous avons fait intervenir un technicien qui est sur le problème depuis ce matin. Au plaisir de vous revoir, Mickaël P. Directeur

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 23:51

    L infrastructure commence à vieillir et les collaborateurs font ce qu' ils peuvent. Dommage que la vantée proche station rer vers Paris ne soit pas pratique pour des retours tardifs genre après spectacle ou sortie.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Philippe, Thanks for your comment. Best regards. Mickaël P. General Manager Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar hatemesz.r
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 08:13

    Chambre propre...par contre très petite chambre,la première fois qu'on me demande une carte d'identité,habituellement dans tous les hôtels ou j'étais le n°de réservation suffit.Bref 10 mn à la réception.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 29/09/2015 à 06:58

    J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'une escale professionnelle... je l'ai recommandé à mon patron, et depuis quand je dois partir sur Paris personnellement, je réserve cet hôtel... pas cher, à l’abri de l'autoroute, un grand parking, un resto juste à côté, la petite rivière qui coule à côté apporte un havre de paix au milieu de la jungle parisienne, le RER est à deux pas... bref que des avantages ! un accueil toujours sympathique pour apporter la cerise sur le gâteau ! Juste un bémol... quand on a roulé toute la nuit et que les femmes de ménage ne s'occupe pas de petit panonceau signalant qu'on ne veut pas être dérangé... ça met les nerf ! mais pour le reste tout est parfait !

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 01:12

    personnel tres accueillant proposition de ballade avec notre chien et proposition de tarif reduit dans un restaurant à cote le receptionniste etait digne d'un 4 etoiles petit dejeuné simple mais pour 5 euros il y a tout ce qu il faut et à volonté tout les produits etaient bien frais par contre l'environnement est nul rue tres sale hotel entouré de cité HLM et de caravanes hotel F1 à coté tout delabré

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour mon personnel, au plaisir de vous revoir. Mickaël P. Directeur

  • Avatar Olivier.U
    2 / 5
    Le 09/11/2018 à 06:57

    Défauts : chambre petite, relativement mal insonorisée et surtout salle d'eau ridicule, Qualités : personnel agréable et accueillant, lit confortable, prix modeste

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 05:23

    Honteux sale araignée écrasée sur les murs entrée de porte nickel pour halloween et odeur horrible et ce n'est pas la rivière à côté comme lu dans les commentaires et question Covid-19 il doit être bien présent sur place vu le manque d hygiène soit le fermer soit mettre du personnel qui a envie de travailler

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre vision de notre établissement. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel Première Classe Epinay-sur-orge

  • Avatar cathy.r
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:34

    nul !!!! a éviter absolument bordel jusqu'à 2h du mat chambres non insonorisés et literie médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy, Merci pour votre avis. Nous regrettons que des personnes ai perturbé votre séjour, n’hésitez pas dans de tel cas à nous contacter sur le numéro d’urgence affiché en chambre et sur la réception automatique, mon équipe serait intervenue. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel CAMPANILE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Maxime.O
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:26

    Vraiment pas cher. Chambre très spacieuse. Les prises électriques sont limitées en amperage. Il fait un peu frais en arrivant. Trop de clim

  • Avatar Pascale.e
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:49

    Hôtel qui a bien changé 3 e pour un chien un york pour ma part que l on ne peut emmener en salle de petit déjeuner à côté du formule 1 ou une rebambelle d enfants âgés entre 3 et 5 ans ont crie et joue jusqu'à plus de minuit heure de arrivée trop tardive 17 h il y a 2 ans c était 14 h je ne recommande pas du tous cet hôtel l entree ressemble à une casse c la catastrophe

  • Avatar Henri.e
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 00:29

    J, ai pu constater que cette 🏩 hotel etai lie a la firme companile qui lui aussi fai resto hotel, bon buffet a volonte hotel room tres bien, mais je conseil a posseder une voiture, car ce n, est pas a cote, mais l, hotel premiere classe epinay sur orge tres propre, j, ai eu du mal a fai fonctionne le televiseur casse tete, la clim sans problem j, y reviendrai bon petit dejeuner merci.

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 31/12/2012 à 09:59

    Pour un hôtel 2ème prix il pourrait au moins rénover, et quand on réserve pour 3 nuits et qu'on dort le matin les femmes de ménage ne regardent même pas la petite pancarte qui stipule bien qu'on dort encore, bref ça pourrait être beaucoup mieux

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:35

    Bien, les chambres sont propres, la salle de bain aussi. A 20 mn de l'aéroport d'Orly

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir souligner le travail fait par nos femmes de chambre. Nous sommes effectivement situé à 20 minutes de l'aéroport d'Orly. Au plaisir de vous revoir. Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar Tavernier.a
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 17:16

    Faisait super froid dans la chambre, gros courant d'air sous la porte.personnel sympa et petit dej copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci pour votre avis. Merci d'avoir souligné la qualité de mon personnel et du petit-déjeuner. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous solliciter nous avons des chauffages d'appoint disponible pour les personnes désirant plus de chaleur. Cordialement, Mickaël PLANTADE Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:46

    Qd e suis arrivée la chambre n était même pas faite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci pour votre commentaire. Nous vous représentons nos excuses pour cette erreur humaine. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 18:08

    J'ai été accueilli par Marion qui m'a conseillé un restaurant très sympa. Chambre top, localisation top Brava et merci encore ! Je recommande !!

  • Avatar Corentin.u
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 07:20

    Chambres correctes, lieu assez calme, juste de très mauvaises odeurs en arrivant dans les chambres, notamment dans la douche..

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:13

    Bien reçu, la chambre très propre. J y retournerai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar Soufiane.o
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 17:18

    Hotel très propre et très bien situé proche de l'autoroute a6 bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sofiane, Merci pour votre charmant commentaire, au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 17:06

    Propreté à revoir Chambre pour 3 vraiment petite Salle d'eau n'en parlons pas Vous pouvez prendre une douche tout en étant aux toilettes et parler avec votre conjoint....

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 11:09

    Forte odeur de tabac dans la chambre en arrivant 2 jours de suite... Sinon pour le niveau attendu ça va..

  • Avatar Thierry.G
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:02

    Je vous prie, pitié, faites un effort, c'est vrai, c'est à bas coût, la qualité n'est pas au rendez vous, on est sortis de là bien allergiques.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Thierry, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre allergie? Sincères salutations, Mickaël P. Directeur général (Avis d'origine) Cher Thierry, Could you please tell us more about your allergy? Best regard, Mickaël P. General Manager

  • Avatar Jordy.a
    3 / 5
    Le 10/10/2016 à 20:11

    Le week end c'est super! Mais en semaine les ouvriers viennent y dormir et là c'est pas la même histoire!

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 22/12/2017 à 19:26

    Vraiment pas un hôtel à mon goût. A éviter absolument.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 20:21

    Bon accueil sauf le bruit de l'hôte F1 vraiment pénible sinon les chambres propres 👍

  • Avatar lisianetahiti.
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:08

    Très bon accueil des 2 messieurs qui s'occupent de l'hôtel.

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 18:40

    Un premiere classe...cabine de douche petite mais personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas donné entière satisfaction? Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar Victoria.U
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 22:27

    Hôtel absolument non commerçant. Je déconseille vivement. À fuir

  • Avatar Antonin.a
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 16:41

    Je n'ai jamais dormi mais ça a l'air bien et c'est pas trop cher

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 21:52

    Pas a me plaindre, la chambre était bien confortable.

  • Avatar Lenny.e
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:30

    Bon accueil et chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lenny, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar patrick.a
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 16:57

    Tout pour passer une bonne nuit en toute simplicite literie impeccable quelque soit le site !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Patrick, Merci pour votre séjour Sincères salutations, Mickaël P. Directeur général (Avis d'origine) Dear Patrick, Thanks for your stay. Best regard, Mickaël P. General Manager

  • Avatar Beatrice.a
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 08:51

    Bof beaucoup de gens qui y habite à l année je conseille plutôt le capable juste derriere

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Vous confondez mon établissement avec le formule 1. Nous n'accueillons personne sur de la longue durée. Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar celine.o
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 20:16

    Froid lit peut confortable. Salle de bain petite

  • Avatar Schellhase-Monteiro.l
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 23:08

    C'est propre, simple, calme et à un prix raisonnable. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Elsa, Merci pour votre séjour Sincères salutations, Mickaël P. Directeur général (Avis d'origine) Dear Elsa, Thanks for your stay. Best Regard, Mickaël P. General Manager

  • Avatar K.r
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 19:37

    Lol douche qui ne fonctionne pas.... Le prix ne valait pas la qualité qui laisse a désirer

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kary, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience de douche? Sincères salutations. Mickaël P. Directeur général (Avis d'origine) Dear Kary, Could you tell us more about your shower experience? Best Regard. Mickaël P. General Manager

  • Avatar Hantz.u
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 22:34

    Employé très agréable et serviable, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Merci pour votre charmant commentaire sur mon équipe. Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar Jacky.u
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 10:45

    Il faudrait penser à changer les matelas

    Réponse du propriétaire :
    Dear Jacky, Thanks for your review. Best regard. Mickaël P. General Manager Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar Jean-Philippe.A
    2 / 5
    Le 10/07/2018 à 22:14

    Hôtel correct mais environnement déplorable.

  • Avatar Valérie.h
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 11:59

    Bon rapport qualité prix pour un hôtel économique

  • Avatar Eymerick.e
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 06:43

    À besoin de rénovation, et pas juste des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eymerick, Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas donné entière satisfaction? Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-orge

  • Avatar wilfredo.a
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 20:45

    Nous avons attendu jusqu'à 17h pour prendre notre chambre !!

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 09:27

    Remontée d'égout dans la chambre odeur très désagréable

  • Avatar ROSINE.R
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:20

    J'ai aimé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Roseline, Je ne comprends pas, tu aimes mais tu ne mets qu'une seule étoile que je ne comprends pas. Sincères salutations. Mickaël P. Directeur (Avis d'origine) Dear Roseline, I don't understand, you loved but you put only 1 star i don't understand. Best regard. Mickaël P. Directeur

  • Avatar Emmanuelle.i
    3 / 5
    Le 04/11/2020 à 00:19

    Trop d odeur de fumée de cigarette

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de civisme du précédent client, en effet nos chambres sont toutes non fumeur. N’hésitez pas à nous solliciter quand vous rencontrez ce problème nous vous changerons de chambre. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel Première Classe Epinay-sur-orge

  • Avatar Fanny.i
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:22

    Bon rapport qualité-prix, accueil agréable !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Fanny, Merci pour votre séjour Mickaël P. Directeur général (Avis d'origine) Dear Fanny, Thanks for your stay. Mickaël P. General Manager

  • Avatar Andre.t
    2 / 5
    Le 13/12/2020 à 10:00

    Manque d'isolation, chambre froide

    Réponse du propriétaire :
    Cher André, Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar klakla.7
    1 / 5
    Le 03/07/2017 à 08:49

    Trop étroit salle de bain trop petite

  • Avatar Rodrigues.o
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 17:20

    Hôtel correct mais brouillon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ruben, Afin de pouvoir nous améliorer pouvez-vous nous communiquer ce qui vous a déplu? Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel Première Classe Epinay-sur-Orge

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 18:24

    Hôtel sociaux pour personnes sans logement ou réfugiés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Vous confondez notre établissement avec l'hôtel Formule 1 à côté de chez nous. Nous ne recevons aucune personne sans logement ou réfugié bien que cela soit une démarche positive d'aider son prochain. Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar Jocelyne.o
    2 / 5
    Le 17/05/2019 à 17:16

    Prix cher pourle décor extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Afin de pouvoir nous améliorer pouvez-vous nous communiquer ce qui vous a déplu? Cordialement, Mickaël P. Directeur

  • Avatar Loums.i
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 02:50

    La borne déconne beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Dear Loums, Sorry for this. Best Regard Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Épinay-sur-Orge

  • Avatar magli.i
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 21:18

    Trop bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Magali, Merci pour votre séjour Sincères salutations, Mickaël P. Directeur général (Avis d'origine) Dear Magali, Thanks for your stay. Best regard, Mickaël P. General Manager

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:16

    Horrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement. Pourriez-vous nous donner plus de détails? Cordialement, Mickaël P. Directeur Hôtel PREMIERE CLASSE Epinay-sur-Orge

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 20/03/2017 à 10:02

    Chambre insonorise, pas tres propre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 20:00–01:00
Mercredi 20:00–01:00
Jeudi 19:00–01:00
Vendredi 20:00–02:00
Samedi 20:00–02:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité