Novotel Massy Palaiseau
- 3.8
- hôtels
- Palaiseau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Massy Palaiseau à Palaiseau
Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec piscine extérieure, restaurant et 2 bars. Hôtel standard, piscine et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Allison.a4 / 5Le 15/03/2022 à 15:26
Accès facile avec un grand parking. Accueil très agréable et personnel sympathique. Restaurant très correct. Bon petit déjeuner complet. Chambre et salle de bain spacieuses. Enceinte de la tv dans la sdb : très original, on a adoré ! Petits bémols : manque une prise dans la sdb ou près du miroir dans l’entrée. Et nous avions la première chambre du rez de chaussée donc du passage et donc un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu -
Nad.e5 / 5Le 06/06/2022 à 08:46
Personnel très attentionné. Chambre très bien équipée. Petit déjeuner au top... Salles spacieuses pour les réunions.et bar avec espace pour détente. Un extérieur aménagé pour profiter du beau temps au calme...
-
Nathalie.N5 / 5Le 01/05/2022 à 15:18
On a passé un nuit avec petit déjeuner compris, du choix . Service rapide, notre serveuse était bon conseils pour le dîner. Chambre propre.
-
piguet.a5 / 5Le 16/06/2022 à 21:06
Séjour à but professionnel. Hôtel facile d'accès, grand parking. Chambre nickel, accueil très satisfaisant 🤗 je recommande !
-
Christine./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
1 nuit et petits déjeuners Bonnes prestations Hôtel rénové propre calme et agréable Petit déjeuner copieux produits de bonne qualité Horaire du matin : 6h30, 30 mn plus tôt serait appréciable pour les départs matinaux
-
jc.5 / 5Le 27/04/2022 à 15:41
Accueil trés chaleureux par tous les personnels de l'hôtel. Quartier trés calme, hôtel trés bien rénové avec un grand parc qui doit être trés agréable aux beaux jours. Le restaurant est de bonne qualité, merci à notre serveur pour sa gentillesse et bienveillance ainsi que les échanges trés cordiaux que nous avons eus. Petit déjeuner complet et conforme aux standars du groupe. Nous n'hésiterons pas à revenir. Merci pour le sur-classement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme TAILLARD Directeur -
Fabien.e4 / 5Le 21/04/2022 à 12:53
Hôtel sympa et au standarts Novotel Dommage que le Bar ne prévoit pas de demander aux bons clients s'il veulent reprendre quelques choses avant de fermer...
-
Vinz.a4 / 5Le 07/11/2021 à 11:07
Bel hôtel, bien rénové... Les chambres sont agréables, spacieuses, belle salle de bain. Tout est propre. Le restaurant est bon, mais les tarifs restent excessifs...dommage. Les assiettes bowls sont originales... Le service est réactif. Parking gratuit, salle de sport ( mais plus de coin jeu pour enfants).
-
Pam./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
Hall d'accueil super beau comme sur les photos du site. Chambre agréable et spacieuse. Personnels très accueillants et sympathiques.
-
JMM.5 / 5Le 04/04/2022 à 15:31
Arrivée tardive avec mes collègues une équipe super sympa à l'écoute et au service du client le barman nous a préparé un plateau charcuterie qui était top et super bien présenté alors que le restaurant était fermé je recommande
-
Th.1 / 5Le 16/05/2022 à 20:13
En réunion et repas à midi. Personnel désagréable. Mauvaise gestion des plats en libre service donc rupture. Assiettes non ramassées entre les plats .
-
celine.l3 / 5Le 13/03/2022 à 12:34
Merci à mokrane qui a était sympathique et serviable Bémol sur l’affichage internet qui stipule repas restaurant le week-end et petit déjeuner early ce qui n’est pas le cas. Personnels réception sympathique
-
David.u5 / 5Le 05/03/2022 à 12:04
Personnel au top ! Très bon accueil et toute l'équipe vous fait passer un très agréable séjour. Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Massy-palaiseau . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Mathieu -
Catherine.I1 / 5Le 13/05/2022 à 10:08
c'est une catastrophe pour réserver une chambre , on nous met en attente pour voir s'il y a de la disponibilité : 12' et 7' les tarifs sont exorbitants , le covid à bon dos.
-
Margaux.a1 / 5Le 12/11/2021 à 00:06
1 étoiles et encore … nous sommes arrivée mardi soir première regard sur l’hôtel très moderne, bien équipé, jolie salle de restauration… une fois dans la chambre les premières déceptions arrive : la chambre ne ressemble pas à celle que nous avions choisi, nous étions 3 mais il n’avais prévu que pour 2, la salle de bain est très petite. Nous avons passez la première nuits dans l’humidité et le froid ( malgré le chauffage qui était à fond ). La bouilloire est cassée. Après une première nuits agitée nous prenons notre premier petit déjeuner qui était fort sympathique jusqu’au moment où nous avons assister à une réunion du personnel juste à coter de notre table…bref en rentrant le soir impossible de rentrer dans notre chambre car le personnel nous a mis en départs alors que nous avons régler notre séjour jusqu’a samedi …ce matin pour l’anniversaire de mon conjoint je demande un service petit déjeuner en chambre, parfait le messieurs qui nous l’a apporter était très agréable tous c’est bien passez jusqu’au moment de rendre les plateaux nous leur proposons de les descendre mais la réceptionniste du moment ( il n’y a jamais le même personnels ) nous dit qu’elle les récupéra. Les plateaux ont passez la journée devant notre porte de chambre ( 11h jusqu’à 20h ) nous apprenons également à notre arrivée que ce soir il n’y aura pas de restauration ni de service ménage car il sont en effectifs réduit ( et oui les jours fériés coûte chère apparemment ) mais personne ne nous a prévenue. Et pépite sur le gâteau en rentrant d’une soirée sympathique le veilleur de nuits nous accuse d’être rentrer par effractions dans l’hôtel alors qu’il nous a ouvert le portail et nous menace de vérifier la caméra. Nous n’avons jamais eu de suite il a dut s’apercevoir qu’il avait tord… je pense honnêtement au vue des autres commentaires négatifs qui se ressemble bcp que l’hôtel devrait ce reconvertir. Sérieusement vue le prix de vos chambres et de vos services, faites l’effort d’avoir un bon personnels et surtout un hôtel respectable. Je travail dans l’hôtellerie ( 4 étoiles ) et je n’est jamais vue un hôtel aussi pourri ( Félicitations vous battez les IBis budjet et dieux sais qu’il n’y a pas pire. En 1 mots dégoût. Sur ceux j’attend une réponse de votre part comme le personnels ne fait que s’excuser et ne nous en donne jamais. Et rien ne sert de dire que tout fonctions et que tous est parfait, le mensonge est un vilain défaut. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Casella, Je n'arrive pas à retrouver votre réservation avec le nom que vous indiquez dans votre commentaire. Merci de m'envoyez un mail à l'adresse suivante pour échanger avec vous. L'adresse est [email protected] Cordialement, Manon / Chef de réception -
BLACKNIGHT.2 / 5Le 14/07/2021 à 08:58
Hôtel très chère pour ce qu'il propose. Une chambre de 20 m2 pour 4 personnes. Je rajoute une étoile pour la restauration très bonne mais chère. Ma chambre a été vérifié pourtant mon lavabo était bouché, la climatisation ne fonctionnait pas. Sinon dans cette hôtel on peut retrouver un personnel sérieux et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BLACKNIGHT, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la restauration et notre personnel. Nos chambres sont adaptées pour les familles avec les services appropriés pour un 4 étoiles. O. MUYLAERT - General Manager -
Géraldine.o4 / 5Le 17/02/2022 à 18:05
Chambre spacieuse et propre. Hotel très bien situé. Dommage que le restaurant de l hotel était fermé.
-
carole.e5 / 5Le 13/12/2021 à 10:59
Nous avons passé une très agréable soirée de séminaire d'entreprise au Novotel de Massy Palaiseau. Les espaces sont modernes et accueillants, le repas était qualitatif et raffiné et surtout le personnel de salle et de cuisine très sympa, à l'écoute pour se caler avec nos animations, dispos et au petits soins pour nous ! Merci à tous et également à Morgane pour la préparation et l'accompagnement budgétaire de cet évènement.
-
Herve.a5 / 5Le 11/04/2022 à 06:53
Hôtel avec de belles prestations, rénové récemment, grande terrasse, jardin arboré et piscine
-
Perrine.o5 / 5Le 18/04/2022 à 08:56
Très bien , momo du resto très sympa et buffet petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bourgoin, Je vous remercie pour votre retour concernant Mokrane, Je me ferais un plaisir de lui faire partager votre retour. Bien à vous, Manon Quignon / Chef de reception -
CAMILLE.2 / 5Le 23/09/2021 à 13:58
Je suis venue pour déjeuner seulement car je travaille à proximité , Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue,j’ai trouvé la nouvelle décoration du restaurant et le personnel très sympathique et agréable. Mon seul bémol a été dans un premier temps le service d’un rosé Minuty « chaud », il était à température ambiante donc malgré les nombreux glaçons dans le seau à glace malheureusement cela n’a pas suffit …au prix de la bouteille j’ai trouvé cela très décevant et m’attendais sincère à un geste commercial nettement supérieur au 10% qui nous ont été proposé lors du règlement . Il m’aurait semblé plus juste que la bouteille soit offerte. Ensuite j’avais commandé un bowl saumon et on me sert un bowl poulet … Et la cuisson des viandes n’a pas été demandé à l’ensemble des clients qui étaient avec moi à table…donc viande trop cuite… Sincèrement j’ai été vraiment déçu et il est dommageable que le directeur qui était présent ne vienne pas de lui même s’excuser et laisse ses employés gérer… On part toujours avec un goût amer lorsque l’on sort d’un déjeuner déçu :-( Et cela ne donne pas envie de revenir malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille G, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui permet de nous améliorer chaque jour. Tout d'abord, merci pour le retour sur les équipes et les rénovations qui vous ont satisfait. Sur l'expérience sur votre déjeuner, nous en sommes sincèrement désolés et sachez que cela nous aide à nous améliorer. Je vous invite donc à revenir pour regagner votre confiance lors d'un prochain déjeuner. Cordialement, O. MUYLAERT - General Manager -
Sandy.r4 / 5Le 06/08/2021 à 23:07
Très belle chambre bien équipée, coin travail, grand écran plat, bonne literie, des luminaires bien placés, grande salle de bain dotée d'une grande douche, coffre fort, mini frigo pratique... Le restaurant est d'une bonne qualité, les extérieurs avec piscine et jeux pour enfants sont agréables par beau temps...
-
Danjou.m2 / 5Le 10/10/2021 à 07:22
Hôtel élégant mais, mais... Une partie du personnel vraiment pas agréable... On a l'impression de les embêter quand on demande quelque chose, on nous répond de façon désagréable, déçu du restaurant, assiette minimalist pour un coût qui n'a rien de minimalist... Dommage je n'y reviendrai pas
-
Gildas.O5 / 5Le 14/12/2021 à 18:56
Novotel tres sympa. Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est bien. Les plats sont variés. Personnel agréable.
-
Stephane.u5 / 5Le 14/05/2022 à 08:52
très bon accueil et les chambres sont au top très bon séjour
-
Sabine.U5 / 5Le 22/06/2021 à 13:28
Résumé 3,9 Bien 874 avis Chambres 3,2 Emplacement 4,2 Service 4,4 Affaires 4,3 Familles 4,1 Couples 4,3 Solo 3,7 all.accor.com 4,2/5 · 2 941 avis Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Sabine HUET 5/5 à l'instant sur Google Habituée à y venir depuis plus de 20 ans je viens de découvrir les travaux de renovation et d'extension avec l'espace salon et détente proposé qui rajeunissent l'hôtel et améliorent l'intérieur. Personnel à l'écoute et souriant très agréable Dommage que la piscine et terrasse ne soit pas encore rénovées. A bientôt.
-
Celine.c2 / 5Le 02/10/2021 à 09:25
Pour un hôtel 4 étoiles on a vu mieux, literie très dure, le bruit toute la nuit de l’A 10 à proximité, il faut dormir les fenêtres fermées si vous voulez dormir sans bruit, le seul point positif et le petit déjeuné et la proximité de la gare de Massy, je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame ACHOUR, Merci pour votre commentaire et la mise en avant de la qualité de notre petit-déjeuner. La proximité de la gare et de l'autoroute A10 est une opportunité pour nos clients qui viennent séjourner dans notre hôtel récemment rénové. Il est très rare que les clients entendent l'autoroute la nuit. En espérant, vous accueillir à nouveau. Olivier MUYLAERT - General Manager -
philiqp3.1 / 5Le 16/06/2021 à 21:22
Chambre vieillotte, clim qui ne sert à rien plusieurs chambres font le même constat. Je n'ai pas de thermomètre mais le chocolat fond avec la clim réglée sur 14. TV hs, téléphone hs, salle de bain petite et pomme de douche qui fuit. WC exigu. Le wifi est facile d'accès. Hôtel pas insonorisé donc bonjour quand un voisin fait du bruit. Petit dej correct mais sans plus déjà vu mieux pour pas plus cher.
Réponse du propriétaire :
Cher philiiqp3, Je pense que votre avis ne correspond pas à notre établissement. Notre hôtel a récemment été rénové à savoir nos espaces communs et nos chambres, ce qui m'interroge sur votre commentaire. Sachez également, que la climatisation fonctionne parfaitement et qu'aucune plainte client à ce sujet n'a été faite. En revanche, nous sommes à l'écoute de nos clients et que vous pouviez également, nous faire part de vos remarques directement, si vous aviez séjourné au Novotel Massy Palaiseau bien évidemment. Je reste malgré tout à votre écoute si vous aviez des remarques. Olivier MUYLAERT - Directeur -
zmax.35 / 5Le 19/08/2021 à 18:24
2 mois plus tard et après quelques séjours passés dans cet hôtel, je confirme mes 5 étoiles La réception réagit à la moindre vibration, le personnel de salle est aux petits soins, M Mokrane, Mme Émilie pour ne citer qu'eux mènent le service de mains de maître Monsieur le directeur, vous qui quittez l'établissement n'oubliez pas de transmettre cet avis à votre successeur Pour vous qui allez fréquenter cet hôtel, accoudez vous un instant au bar avant d'aller vous détendre dans votre chambre, bon moment assuré A très vite
-
chelly.a4 / 5Le 17/10/2021 à 17:28
Je mets 4 etoiles car ils ont refais la zone de vie principal et c est tres conviviale. Perdonnel a l écoute, souriant, pour le restaurant, peuvent mieux faire.
-
Emmanuel.E5 / 5Le 23/04/2022 à 14:14
A la hauteur de mes attentes ! Personnel très accueillant et sympathique !
-
Alexandre.a5 / 5Le 12/11/2019 à 21:20
Très bon déjeuner au restaurant de cet hôtel. Un serveur très sympa et qui conseille bien. L'oeuf mollet en entrée puis l'entrecôte 300 grammes. Cuissons impeccables (bravo au chef et à son équipe), temps d'attente parfait, bon service et qualité de présentation. De plus, c'était très bon, merci.
-
renaudiere.e3 / 5Le 23/02/2019 à 08:25
Accueil à l'arrivée un peu étrange on avait l'impression que la personne de l'accueil débutait tout juste. En revanche belle chambre et bon lit même si le café liophilise...très peu pour nous. Le vendredi soir à 20h pas de bol le restaurant était fermé donc c'était le service minimum avec des plats chauds en bocaux (peut être revoir la presentation..). Le personnel était cela dit sympathique même si le service était long pour un plat tout fait réchauffé. En revanche, petit déjeuner royal face au parc et la piscine mais à 16,50€ encore heureux.. Point très négatif : le parking immense payant (5€ la nuit) pour les personnes qui paient 120€ une chambre c'est absolument scandaleux..surtout que l'hôtel est situé en zone industrielle, nous ne sommes pas en plein centre de Paris.
-
Xavier.u3 / 5Le 04/07/2021 à 08:25
Personnel de l hotel tres bien Petit dej très bien Chambres très biens Par contre éviter le restaurant cest cher et cest mauvais Il y a une piscine Malheureusement non accessible durant notre sejour Pas normal compte tenu de la date de notre passage (juillet)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guihard, nous vous remercions pour votre commentaire. Merci pour la mise en avant des équipes qui travaille pour votre satisfaction globale. En revanche, nous prenons note de votre remarque sur le restaurant qui ne ressemble pas à la qualité habituelle délivrée. Pour la piscine, sachez que nous attendions l'autorisation de l'ARS pour pouvoir l'ouvrir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Olivier MUYLAERT - Directeur -
valentine.r5 / 5Le 02/07/2021 à 17:28
Nous sommes venus pour l’ouverture du bar éphémère ce jeudi 1er juillet 2021, et nous avons passé une superbe soirée ! Les cocktails, musiques et serveurs au top, bonne soirée garantie ☺️
-
Anna.5 / 5Le 30/07/2019 à 16:36
Excellent rapport qualité prix ! A faire et à refaire +Confort du lit 2 places Lit parapluie déjà installé à l'arrivée Réfrigérateur dans la chambre Petit déjeuner et personnel accueillant Activités/jeux pour enfants à l'accueil Propreté -Matelas du canapé lit avec les ressorts pas confortable du tout. Mon fils de 15 ans avait mal au dos. Il faut demander une carte gratuite pour le parking. Si vous ne demandez rien on ne va pas vous le dire et c est 5€ la nuit je crois
-
Éric..5 / 5Le 21/11/2021 à 17:35
Hotel refait à neuf à l'intérieur. Beaux espaces avec personnel accueillant et a l'écoute
-
Loryne.a5 / 5Le 13/10/2021 à 13:20
Un hôtel excellent accueil parfait chambre parfaite petit déjeuner délicieux pour toux les goûts
-
Class'.Y3 / 5Le 17/05/2019 à 08:10
Nous aimons rester dans des hôtels Novotel en France. Bien que les chambres soient les mêmes partout, la propreté de cet hôtel ci n'était pas au top. Portes et murs sales. Peu d'informations présentes quant aux horaires du restaurant. Ce qui nous a vallu d'arriver en retard au petit-déjeuner (nous sommes arrivés à 9.30 et ça se terminait à cette heure là) et de devoir manger en vitesse les restes. Dommage, vu le prix qu'on paie.
-
flo.a1 / 5Le 28/10/2021 à 08:42
Non prise en compte des réservations à tarifs réduits. Facturation au tarif le plus élevé Inadmissible. Ne savent pas gérer les réservations A éviter
-
Julie.2 / 5Le 28/09/2019 à 09:47
Hôtel vieillissant avec de grosses tâches sur la moquette dans la chambre. Mauvaise insonorisation, on entend tous les bruits du couloir. Un personnel aimable et serviable mais avec de gros problèmes d'organisation : nous étions un groupe et 10 personnes se sont retrouvées sans chambre !
-
sofiane.t1 / 5Le 09/10/2019 à 09:53
J’ai mis une étoile mais c’est seulement pour le petit déjeuner. Nous avons séjourné 1 nuit en août 2019 lors de notre passage sur paris. Nous avons trouvé des trace de sang dans les joints carrelage toilette LA HONTE, Le pommeau de douche fuyais de partout impossible de prendre une douche, une climatisation qui ne refroidit pas( je rappel que c’était un élément essentiel pour moi lors de ma réservation il m’ont certifié que sa fonctionne très bien) Lorsque nous avons signalé les éléments auprès de réception (jeune garçon)il nous indiqué qu’il ne pouvais rien faire. Le lendemain nous avons indiqué que nous allons peux être y séjourner une deuxième nuit pour le retour de nos vacances à condition qu’ils nous accordent un geste commercial une dame à la réception le matin a accepté... nous avons jamais été rappelé. Certainement qu’il ont été rassasiés car un groupe d’indien/pakistanais était arrivé ce jour là
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sofiane Taleb Ahmed, Je vous remercie pour votre commentaire, publié 3 mois après votre séjour, étonnamment. Sachez que la climatisation dans nos chambres fonctionne parfaitement et que nous n'avons jamais eu de retour négatif. En espérant vous accueillir à nouveau au Novotel Massy Palaiseau, pour regagner votre confiance. Cordialement, Olivier MUYLAERT - Directeur -
Claire.a5 / 5Le 20/09/2019 à 10:22
Nous avons passé une très bonne nuit au Novotel de Massy avec une équipe accueillante et à l'écoute; large choix de produits au buffet du petit déjeuner pour tous les goûts ! Merci pour la patience et la bienveillance du personnel de cet hôtel, en particulier le service du petit déjeuner et de la réception.Avis très positif je recommande. Toutes nos félicitations au directeur pour le respect et la compétence du personnel. Claire P
-
CASSY.5 / 5Le 24/09/2021 à 04:06
Dans le cadre d'une réunion, L'hôtel est très beau et bien situé, la déco est faite avec goût !
-
Marie.A3 / 5Le 31/07/2019 à 14:50
Avis mitigé. Bien accueillis par le personnel de réception et du petit-dejeuner, proche des gares TGV et RER. Parking fermé. Par contre le lit pour 2 enfants de notre chambre 444 était petit et peu confortable. Nous avons dû mettre le matelas par terre afin qu'ils réussissent à dormir. 4 bus de touristes ont dormi cette nuit là et leur départ matinal a été plus que bruyant dans les couloirs. Ce qui explique ma note de 3 étoiles.
-
Marc.A3 / 5Le 21/11/2017 à 22:42
Hôtel 4*. Un peu vieillissant, mais somme toute confortable. Les prestations sont correctes et le personnel à l'écoute de sa clientèle. Les - : pas de salle de sport disponible sur place. Le prix des chambres Les + : le ménage est fait tous les jours. Les serviettes et draps également. Le petit déjeuner est tout simplement génial.
-
Bruno.e5 / 5Le 06/08/2018 à 09:02
Merveilleux moment passé au Novotel de Massy. Nous avons été très bien accueilli par une dame au lunette ronde très gentille et le petit déjeuner était somptueux. Les chambres sont propres et la salle de bain est spacieuse. Idéal pour se détendre. De plus, la piscine au milieu de l'immense jardin est un régal pour les yeux ! Je recommande vivement !
-
MNZ.R3 / 5Le 18/01/2018 à 09:11
Chambre et douche plutôt agréable. En revanche l'espace restaurant n'est pas terrible. Plats souvent trop cuits, que ce soit viandes ou omelettes. Hôtel un peu vieillissant mais dans un bon état global ! Attention au comportement du personnel qui peut être à pile ou face, des fois très agréable et des fois désagréable.
-
Severine.l3 / 5Le 09/08/2021 à 09:09
Chambre correcte, personnel poli mais tarifs restaurant chers pour le buffet servi. De plus, attention parking payant (5€).
-
Valérie.e4 / 5Le 27/10/2020 à 16:57
Salle de réunion ou formation bien équipée. Bon service café thé à la pause canapé chaud fruits frais personnel à notre écoute. Pas très loin de la gare. Quartier encore en travaux.
-
Jepirad./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Accès aisé, chambre confortable, parking spacieux.
-
Joe.e4 / 5Le 14/06/2018 à 20:31
Une chambre confortable au standard Novotel, une salle de bains neuve. Le service est impeccable et le personnel aimable. Le fast check out fonctionne bien et permet de partir rapidement. L'hôtel est facile d'accès en bordure de l'autoroute. L'ascenseur est un peu sous dimensionné
-
Rudy.r5 / 5Le 31/07/2021 à 17:52
Personnel au top. Hôtel normal, restaurant très sympa et on retiens surtout le personnel vraiment sympathique et réactif!
-
veloenville1.3 / 5Le 26/10/2019 à 06:14
Je n'y suis allé que pour des conférences et rencontrer des clients. Vu le grand parking, j'aurais bien aimé une prise électrique pour mon VE même domestique. La musique était trop forte partout pour discuter correctement dans la zone bar/restaurant et le temps empêchait d'aller dehors.
-
Audrey.I1 / 5Le 11/07/2019 à 19:56
Hôtel réservé 4jours à l'avance.. le jour j nous sommes arrivés à midi, j'ai dû attendre plus d'1h de temps avant de monter dans la chambre avec ma famille, pour au final avoir une chambre que je n'avais pas demandé!!! L'accueil était très désagréable, l'hôtesse tourne les yeux quand je lui parle, parfois même je reste debout devant eux sans réponses et sans regards de leur part.. bref trop de soucis.. je n'y retournerai plus jamais !!! Payer autant d'argent pour que dalle !! Déception totale !!!! À éviter !!!
-
Sebastien.1 / 5Le 31/07/2017 à 15:37
Nous sommes passés à 40 personnes après réservation pour manger le samedi midi et l'attente a été de plus d'une heure pour avoir le repas, alors que nous avions précisé ne pas avoir beaucoup de temps et demandé la possibilité d'un service rapide comme convenu...... Et le lendemain matin pour le petit déjeuner plus de croissants, tasses ni jus d'orange et j'en passe.... et cela dès 9:30. Obligés de quémander pour avoir des couverts, du café.... Bref !!! Un service de restauration et un personnel minable de A à Z, une caricature d'un boui-boui et cela pour un 4 étoiles plein tarif. Etablissement à absolument éviter et espérant que cet hôtel ne soit pas représentative de la chaine hôtelière.
-
Cedric.a5 / 5Le 07/02/2022 à 07:03
Hôtel très agréable et super service
-
Christelle.4 / 5Le 22/06/2019 à 20:17
Coup de chance ! Nous avons été surclassés. Causes: un car de touristes indiens. Chambre "exécutive" avec Open bar dans la chambre. Agréable et silencieux. Jardin intérieur. Accès piscine non utilisé.P'tit déj bien fourni. Hôtel 4*.
-
Patricia.a5 / 5Le 20/12/2020 à 10:13
Accueil et confort très bien, même en pleine pandémie. Service repas livré en chambre. Petit-déjeuner très bon et copieux. Chambre et literie très confortable.
-
Samuel.a4 / 5Le 30/03/2017 à 13:07
Excellent accueil : il faut croire que l'on trouve encore des professionnels dans l'hôtellerie. Chambre confortable même si elle a pris de l'âge, le lit est récent et très agréable, salle de douche rénovée ... et petit déjeuner très rassasiant (avec modération si vous êtes là pour travailler !!!) Cependant, s'assurer de ne pas être côté "chantier de construction" si vous dormez le jour et travaillez la nuit !!!
-
Clémentine.h3 / 5Le 18/08/2018 à 06:39
Un peu déçue par rapport à d autres novotel où nous avons séjourné. Chambre vieillissante malgré une salle de bain rénovée mais déjà abîmée au niveau des murs,pas de cadeau pour les enfants alors que nous avions une chambre hôtel transylvanie et que c était spécifié dans le descriptif, pas de yaourt au petit déjeuner.
-
Cormadil.5 / 5Le 07/10/2020 à 20:30
La qualité Novotel est toujours présente et ici la restauration est particulièrement délicieuse et le dressage délicat, j'y ai mangé deux fois, un repas carné et une salade, dans les deux cas ce fut admirable, en plus du service chaleureux et efficace
-
Justine.5 / 5Le 05/10/2018 à 08:43
Novotel Massy est idéalement situé ! Près de la gare TGV et gare RER ! Chambre spacieuse, nous n'avons entendu aucun bruit ! Sdb correct ! WC séparé de la salle de bain. Literie excellente ! Canapé, bureau et TV étaient présents ds la chambre. Petit déjeuner, bien ! Correct. On trouve de tout. Personnel agréable et gentil Parking a l'hôtel
-
Sarah..4 / 5Le 26/11/2018 à 17:19
Chambre très agréable et bon petit déjeuner. Le personnel est charmant. L'hôtel est a 15 mon de l'aéroport d'Orly et 10 mon à pied du RER B et gare SNCF.
-
Pierre.a4 / 5Le 13/03/2017 à 17:25
Novotel classique. Propre et spacieux. Les chambres ont le design un peu dépassé avec encore du crépi sur les murs. Le hall est plus moderne et décoré avec goût. Cependant le service est avenant et attentionné avec les bons clients. Une petite assiette de mignardise à gentiment été déposée dans ma chambre. Accéde pratique à deux pas des grandes entreprises de Massy.
-
Muriel.a3 / 5Le 27/06/2017 à 18:51
Le rapport qualité -prix est très décevant. L'hôtel n'est pas très propre, moquette tachée, literie grince. Je ne recommande pas le restaurant, poulet fermier très sec et la purée était noyée dans le beurre. Le petit déjeuner est du même gabarit
-
Bertrand.I5 / 5Le 13/01/2020 à 21:40
Le Novotel de Massy Palaiseau est devenu incontournable pour les séjours à Palaiseau. On peut y voir les matches de foot les soirs de champion's League et le barman est vraiment très professionnel et sympathique. Comme l'ensemble du personnel. Petit bémol, au petit déjeuner lors de mon dernier séjour, le buffet n'avait pas été bien réapprovisionné.
-
Juste.o3 / 5Le 11/08/2019 à 08:05
Bonne expérience pour une réception. Le parking, l'accueil et les prestations été bien. Le personnel est agréable. La piscine est assez petite mais elle a le mérite d'exister.
-
Anita.E5 / 5Le 11/06/2021 à 07:20
Superbe accueil. L'équipe du Novotel a été à l'écoute des besoins spécifiques de notre groupe. C'était parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Anita, Merci beaucoup pour votre commentaire et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Olivier MUYLAERT - Directeur -
Laurent..4 / 5Le 06/12/2015 à 19:13
À propos du N'Café: confortable face à la piscine et service agréable par exemple avec Mokrane qui me sert le poivre géant sur la photo). On y mange bien. Il y a un très bon vin rouge au verre, ce qui est rare: un Crozes Hermitage de Chapoutier. Notablement ouvert le dimanche soir.
-
sma.o5 / 5Le 07/08/2017 à 19:35
Cocktail en terrasse au bord de la piscine. Personnel souriant. Un goût de vacances ! C est bien agréable. Novembre 2018 Déjeuner au restaurant Assiettes généreuses et formule extra Je valide à nouveau les ******
-
Jocelyne.4 / 5Le 01/11/2019 à 19:19
Hôtel intéressant, belle chambre, literie confortable mais beaucoup de bruit dans les couloirs au moment où nous y avons séjourné entraînant un réveil un peu trop matinal à mon goût, parking gratuit.
-
Isabelle.e4 / 5Le 27/10/2017 à 09:47
Chambres petites mais literie au top! Nous avons passé une excellente nuit, ce qui est rare dans un hôtel! Petit déjeuner en chambre très copieux sur les viennoiseries! Joli parc avec piscine et bon accueil
-
Nancy..4 / 5Le 19/08/2019 à 03:53
Hôtel situé a 11min à pied de la gare Massy Palaiseau. Accueil chaleureux, chambre correcte avec un petit frigo. Service de chambre tous les jours, possibilité de se restaurer sur place. Petit déjeuner très varié.
-
Jocelyn.A4 / 5Le 10/10/2018 à 05:00
Très bonne hôtel avec des chambres comfortable et spacieuses. Leur restaurant est également très bon bien que le service peut être un peu long. Le personnel est agréable et sympathique
-
Danielle.r2 / 5Le 15/06/2019 à 08:25
Je ne reviendrai pas ! Plus de 30 minutes d attente pour recevoir la clé de la chambre...isolation phonique nulle, voisins du dessus très très bruyants après 23 heures...Enormement de bruit dans le couloir à partir de 8 heures...et télé qui bug toutes les 5 minutes...Seul point positif, chambre propre et bonne literie
-
Michel.t5 / 5Le 22/07/2019 à 16:39
Très bon accueil et au restaurant des tacos à l'emietté de viande de porc très bon. Un rosé excellent pris au verre. Très bon rapport qualité prix. Des plats à des prix très abordables. Entre 15, 17 à 22 €
-
nath.r2 / 5Le 26/02/2020 à 16:46
Personnel très accueillant mais hôtel vieillot pour un novotel. Il est en rénovation mais le prix des chambres ne reflète pas leur qualité.
-
Luc.4 / 5Le 24/03/2022 à 07:19
Hôtel très bien
-
Thibaud.I5 / 5Le 04/03/2019 à 10:49
Excellent hôtel-restaurant. Notamment pour manger. Le personnel est très sympathique et le service est assez efficace. Il y a un grand parking et l’hôtel est situé à proximité d’arrêts de bus et surtout d’une grande Gare TGV et RER.
-
Daryna.o4 / 5Le 04/07/2017 à 20:14
Il y a plein de travaux autour, donc le bruit et le cadre gâchent un peu la perception de Novotel. On y vient souvent pour les déjeuners d'affaires (c'est surtout bon si vous faites du régime), et pour les petits déjeuners. Une bonne alternative pour rester ou manger a côté de Massy.
-
Alex.r5 / 5Le 18/07/2021 à 10:27
Accueil et propreté au rdv. Un petit bémol sur le nettoyage des chambres la dernière nuit (Il n'a pas été réalisé).
-
stephane.h5 / 5Le 28/06/2018 à 10:46
un superbe hôtel chambre spacieuse et très propre ,le personnel est très agréable .pour la réception un accueil vraiment chaleureux ,avec le sourire des réceptionniste charmante .le petit déjeune est très bon,délicieux et riche .pas de problèmes rencontres dans Hotel OK .je recommande cet hôtel.
-
Yan.e4 / 5Le 23/01/2018 à 07:36
Hôtel dans la "norme" Novotel. Chambre spacieuse, tout le confort nécessaire. Salle de bain propre. Personnel accueillant. Restaurant avec de bons produit. Ça change de libis et ses accompagnements indigestes.
-
JUDITH.A5 / 5Le 01/11/2019 à 18:57
Excellent accueil du personnel en tout point ! Amabilité et professionnalisme ! Merci au restaurant pour leurs sourires et toujours se plier en 4 pour leurs clients ! Un grand merci pour se court séjour :)
-
sarah.e5 / 5Le 16/10/2021 à 17:50
Très belle chambre. Avec responsable très sympas
-
Adlene.e5 / 5Le 15/05/2021 à 10:35
Tres belle adresse , pour des séjours de passage dans la région, personnel au top et tres bon service.
-
Olivier.o4 / 5Le 09/11/2016 à 21:46
Hôtel de qualité mais vieillissant, restauration de bonne facture même si parfois le service est long. Chambres confortables. Personnels ayant le sens du service. Check-out souvent très long le matin, privilégier le service en ligne.
-
Marie.a5 / 5Le 10/11/2021 à 11:26
Très belle chambre. Très bon accueil
-
vanessa.l5 / 5Le 28/06/2018 à 11:01
j'ai passé un très bon séjour, pas loin de la gare ,accueil chaleureux,ménage ,rapide et efficace avec des grandes salle de bain pratique et très propre.le petit déjeune le matin parfait et très bon ,tout s'est bien passer avec aucune difficulté bravo à l’équipe de Hotel.je reviendrai surement.
-
kenza.n5 / 5Le 21/12/2017 à 07:28
Merci pour l accueil et la cuisine très bonne vraiment je recommande
-
johanne.i5 / 5Le 17/11/2019 à 18:43
Court séjour dans votre hôtel dans le cadre d'un week-end sur Paris ! Tout était très bien, un merci tout particulier à Mathieu et à Emilie pour leur accueil chaleureux et leur bons conseils ! je reviendrai
-
guilhem.O5 / 5Le 01/11/2021 à 16:35
Très bon rapport qualité-prix restaurant très bon
-
FranckHelio.4 / 5Le 18/02/2020 à 10:34
Bel hôtel a proximité du centre mais quand même au calme, les chambres sont confortables et conformes au classement du lieu, le personnel est très attentif et souriant.
-
Monique.A4 / 5Le 06/12/2019 à 08:00
J'y ai organisé un séminaire, accueil très sympathique, l'organisation et préparation étaient tout à fait conformes à nos demandes le tout dans une ambiance conviviale. Je vous le recommande.
-
morgane.e5 / 5Le 25/07/2018 à 09:12
de passage pour aller en Espagne je trouve que l'établissement calme,prestation correcte ,les chambres sont très propre et service aimable le personnel très gentils et serviable avec leur bon accueil et le grand sourire le petit déjeune est bon.merci a tous je recommande .
-
dzaime.2 / 5Le 07/01/2020 à 18:40
Salle et buffet convenable. Par contre les toilettes ne pas à la hauteur attendu. Savon manquant, uniquement du papier pour secher les main..
-
Long.o5 / 5Le 09/10/2021 à 16:50
Grande salle de réunion. Repas de bonne qualité et équipé accueillante.
-
Farid.a5 / 5Le 11/10/2021 à 20:36
Repas de bonne facture servi par un personnel au petit soin Particulièrement Mokrane Laura Jennifer
-
Pascal.o4 / 5Le 31/05/2017 à 05:32
Pas de climatisation, un immeuble de plusieurs étages en construction à côté. Ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte en été. Heureusement la climatisation est en cours d'installation.Pour le reste c'est au top.