Hotel Ibis Budget Pontarlier
- 3.7
- hôtels
- Pontarlier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Ibis Budget Pontarlier à Pontarlier
Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec télévision. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Cris.1 / 5Le 11/05/2022 à 22:33
Réservation de base f1 , qui c'est retrouvé fermé. Il nous on dirigé vers ibis budget. ATTENTION nous avons été facturé 2x ( 1 fois sur place, et 1 fois via internet) . Ça fait cher la nuit.
-
Laurie.e4 / 5Le 26/02/2022 à 20:15
Chambre propre très bien pour dormir, matelas pas mal , nous avons bien dormi, juste un peu froid en arrivant , et soucis de porte douche chambre 306 la porte ferme mal donc l'eau coule. Sinon très bien
-
Audrey.L4 / 5Le 28/03/2022 à 21:13
Hôtel sympa et propre. Dommage que le jeune homme de l'accueil du soir ne soit pas souriant et ne décroche pas de son téléphone même pour dire bonsoir aux clients...
-
Julie.l5 / 5Le 14/02/2022 à 10:40
Hôtel très propre et très calme. Je tiens à remercier très chaleureusement Marie-Christine à l'accueil qui est d'une gentillesse incroyable ! Nous reviendrons, c'est certain !
-
Lola.a5 / 5Le 05/04/2022 à 09:03
Rien à dire pour petit budget ou juste de passage pour une nuit très bon accueil petit déjeuner très fourni 😉👍👍👍👍 Très calme la nuit car bien situé 😉
-
Chantal../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Correct dans l'ensemble, les salle bains ( dommage porte moisi). Il faudrait place parking plus large
-
Adeline.R4 / 5Le 16/10/2021 à 18:04
Simple et efficace, les chambres sont propre et vont à l'essentielle. La réception est vraiment accueillante à notre arrivée, ils nous on immédiatement fourni la facture et bien expliqué pour les petits dej ainsi qu'on se trouvait notre chambre. J'espère un jour pouvoir y retourner. Merci beaucoup.
-
squeez_jump.1 / 5Le 26/12/2021 à 08:44
Personnel accueillant, mais draps qui sentent mauvais et lit trop dur télé qui ne marche pas pas beaucoup de chaîne . Petit déjeuner très bon
-
A../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Nous sommes adeptes de ibis budget Tellement pratique; agréable ; propre
-
Christophe.i4 / 5Le 07/03/2019 à 13:59
L'hôtel est à deux minutes du centre ville , ma chambre était propre ainsi que la salle de bain et du personnel très avenant .
-
Sébastien.l2 / 5Le 06/02/2022 à 10:52
Vraiment très spartiate lit de notre enfant non préparé car d’après le personnel interdiction de travailler en hauteur. Et petit déjeuner très peu copieux.
-
Thierry.l4 / 5Le 23/01/2022 à 17:52
Très bonne accueil même à minuit trente, calme, tout est à proximité. Je recommande.
-
Mary.o1 / 5Le 02/08/2021 à 18:40
Chambre trop petite. Petit lavabo dans la chambre et douche à côté. Pas de place pour poser les affaires.. Chambre démuni de chaleur Matelas trop dur.. Odeur nauséabonde dans la douche Petit déjeuner.. salle sommaire. Le prix d une nuit 66euro trop cher pour cet hôtel bas de gamme.. Très très déçue
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gaétan - Adjoint de Direction -
Francis.r2 / 5Le 12/03/2022 à 09:51
Literie trop dure, peu confortable et petit déjeuner cher pour ce que c'est... Pain dur et croissants industriels !!
-
christine.e4 / 5Le 28/04/2022 à 18:09
Distributeur des chambres pas au top mais sinon tout c est bien passé ! !!
-
Stephan.a5 / 5Le 07/06/2022 à 16:59
De passage pour une nuit , endroit sympa , personnels sympa ....
-
lorenzo.o5 / 5Le 08/01/2022 à 11:37
Accueil parfait Dame de l’accueil vraiment professionnel et à l’écoute Je recommande Chambre nickel propre et comforme aux photos
-
Nathalie.r5 / 5Le 21/04/2022 à 15:54
Réceptionnistes très acceuillantes Chambre très propre Literie bonne
-
A../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Très bon acceuil. Chambre impeccable. Calme
-
Véronique.I5 / 5Le 23/08/2021 à 17:51
Hôtel agréable, très propre et très calme avec un grand parking. Situé dans la zone commerciale et excentré, c'est l'idéal pour faire quelques courses avant de repartir !
-
kal.e4 / 5Le 23/01/2022 à 14:44
bon rapport qualité prix, pour une nuit d étape ne pas hésiter
-
Nathalie.e4 / 5Le 28/05/2022 à 18:17
Bon rapport qualité prix et bonne localisation
-
benoit.a4 / 5Le 06/06/2022 à 18:06
Chambre propre accueil extra par des jeunes salariés
-
Alexandre.w1 / 5Le 23/04/2021 à 05:43
Prix OK, chambre sympa. Beaucoup de soucis cependant, la douche laisse passer l'eau par sa poignée de porte, les volets ne déscendent pas jusqu'au bout et la lumière vous réveille, les intérupteurs sont limuneux et donc servent de veilleuse... Il y a un bruit permanent d'eau qui passe dans les cloisons. La porte de la chambre laisse passer la lumière et le bruit. Le service de chambre fait votre chambre même quand vous mettez le panneau demandant de ne pas le faire. On m'a refusé un ustensile de repassage sous prétexte du Covid alors que cela se désinfecte, j'ai eu 3 interlocuteurs différents auxquels j'ai demandé de m'inscrire pour le repas du soir. Aucun ne l'a fait, je le découvre au moment de manger, obligé de commander ailleurs. L'automate ne permet de payer qu'une nuit à la fois, je suis obligé de faire 2 factures. Si vous pouvez payer un peu plus je vous conseil de privilégier un autre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Budget. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous avions bien noté votre demande de repas pour le 21/04 uniquement et que cela a bien été transmis à notre cuisine. L'automate dans le sas ne permet, en effet, de ne payer qu'une seule nuit et cela selon un paramétrage défini par Accor et indépendant de notre volonté. Cependant, les réceptions de l'Ibis Budget et de l'Ibis se tiennent à votre disposition pour répondre à vos besoins durant votre séjour. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gaétan - Adjoint de Direction de Site -
Mc.5 / 5Le 10/09/2021 à 10:29
Hotel agréable avec le personnel très disponible souriant Chambre propre spacieuse Hôtel tres bien situé Je recommande sans hésitation
-
L'ID.h3 / 5Le 20/11/2019 à 17:45
J'y ai séjourné en Novembre avec mon amie. Nous avons été surprise de la douche à coucher, ou chambre à doucher comme vous préférez ! Avant de nous en amuser évidement ! L'accueil ainsi que le petit-déjeuner sont très bon comparé au prix ! Le seul gros bémol est la qualité de la literie ! Ne comptez pas vous reposer confortablement devant votre TV de chambre... Le sol sera tout aussi confortable pour cela :) Si non très bon séjour !
-
sebastien.3 / 5Le 27/02/2020 à 14:38
3 étoiles, je m'explique, l'acceuil est parfait, les chambres sont propres, les draps et linges de toilette sont nickel, la literie .... bon, la literie.... ok c'est un ibis budget me direz voudrais quand même .. c'est raide, ne comptez pas sur les oreillers pour vous apporter du réconfort .... gloups. Petit déjeuner très bien pour un ibis budget, j'ai vu pire dans certains Mercure.
-
Julien.a5 / 5Le 29/12/2018 à 10:27
Hôtel très propre, silencieux, avec de la place et tous les équipements WC et douche dans la chambre pour un tout petit prix. La borne automatique est parfaite pour une arrivée la nuit. Personnel très accueillant et serviable. Vu le peu de différence de prix avec le moin chère, pour une qualité sans comparaison, je vous le recommande.
-
Kelly.4 / 5Le 27/03/2018 à 19:23
3 nuits dans cet hôtel. Avec notre petit chein. Personnel très gentil et souriant. La chambre convient très bien pour son prix Petit déjeuné correct et toujours plein. La chambre est tjrs propre lors de notre retour le soir à l'hôtel. Seul soucis : l'odeur nauséabonde dans la douche. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous avons un nouveau buffet petit-déjeuner qui va commencer le 25/04 donc n'hésitez pas à revenir. satisfaire le client est notre objectif numéro 1 et le fait de savoir que vous avez apprécié votre séjour nous satisfais. Au plaisir, Ibis budget Pontarlier -
Baptiste.i5 / 5Le 21/08/2020 à 12:06
Personnel très accueillant, hôtel conforme a mes attentes, j'ai pu bien profité de mon sejour. En plus le parking gratuit, bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
-
Dragan.a3 / 5Le 24/10/2021 à 17:48
Très bien pour une nuit, juste petit inconvenant ménage très tôt matin ver 8"h petit bruit
-
José.e4 / 5Le 02/02/2021 à 15:17
Rapport qualité prix Tres correct chambres calmes agréables et très propres .Plateau repas du soir copieux ainsi que le petit petit-déjeuner servi agréablement avec gentillesse et sourire
-
Berenice.a5 / 5Le 30/12/2014 à 01:53
belle chambre agréable avec un lit vraiment confortable aussi bien par sa taille que par sa qualité. Nous avons dormi comme des marmottes ! La décoration est sobre mais sympathique ! Concernant le petit-déjeuner, il y a un vraiment un large choix ! convient pour touts les goûts et est de bonne qualité aussi ! j'ai beaucoup apprécié et nous y retournons !
-
David.e1 / 5Le 30/07/2019 à 16:28
Mes parents sont arrivés dimanche 28 juillet vers 15h après une réservation effectuée sur internet. Aucune présence a l accueil donc ils ont voulu utilisé la machine à l extérieur qui ne fonctionnait pas. Ils ont appelé le nmr d urgence et sont tombés sur une personne très désagréable qui les ont pris pour des idiots. Heureusement qu une femme de ménage est passée pour les aider et les emmener voir un responsable qui a été tout aussi désagréable. Quand on fait un tel métier la moindre des choses est de recevoir correctement les clients sinon faut changer de travail. De plus, à chaque fois que mes parents devaient payer un service, il leur a été répondu qu'il fallait payer en liquide que la machine ne fonctionnait pas. Quand mes parents répondaient qu ils n avaient pas de liquide bizarrement la machine refonctionnait. Dépannage express doit y avoir à l ibis de Pontarlier un champ magnétique particulier. Pratique commerciale douteuse. Le personnel était agréable sauf la personne nommée ci-dessus qui ferait mieux de prendre exemple sur son personnel. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés du mal entendu avec vos parents. Effectivement, notre réception est ouverte de 17h à 22h tous les jours, en dehors de ces horaires nous avons une borne informatique accessible 24h/24. Lors de l'arrivée de vos parents, ils devaient effectuer leur arrivée par la borne informatique. Ils n'ont pas réussi à faire cette manipulation. Nos collègues de l'Ibis ont essayé de guider vos parents par téléphone mais sans succès. Ils ont donc demandé à une personne de présente sur l'ibis budget de vous aider et accompagner. Pour éviter à vos parents d'attendre, notre chef de réception a proposé de les encaisser en espèce sur l'ibis. Ainsi, il pouvait donner les codes d'accès à vos parents. Notre Chef de réception, a simplement voulu les aider accompagner vos parents. Je suis désolée que cette attention a été mal perçue. Bien cordialement Mélina Marais-Directrice -
Aurore.c2 / 5Le 19/02/2018 à 07:43
On avait voulu annuler nous avions réservé par booking mais l'hôtel n'a pas souhaité le faire. Je le regrette amèrement car toute la nuit on a eu des bruits une ventilation et un camion à 4h du matin qu'à décharger sa cargaison de palettes dans la grande surface à côté. Il est parti vers 5h et demi 6h et j'ai pu m'endormir enfin. Autrement c'est propre. Mais vous l'aurez compris ça fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Eckenschwiller, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour chez nous. Concernant votre réservation booking.com, vous êtes passé par un prestataire extérieur vous devez donc voir directement avec eux. Vous avez réservé avec un tarif promotionnel et par la même occasion avez validé des conditions générales de vente (non annulable, non remboursable, non modifiable). Je suis navré de la gêne occasionné durant votre séjour. Cordialement, Benjamin Le Rest Directeur adjoint -
Daniella.e4 / 5Le 25/06/2018 à 12:40
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, literie confortable et personnel accueillant. Points faible : 1.le store à la fenêtre n'est pas du tout adapté ce qu'il fait qu'il est très désagréable de ce réveiller en pleine lumière du jour à 7h du matin. 2. Le passage des femmes de chambres à 9h00 faisant un bruit d'enfer en nettoyant.
-
Joé.r4 / 5Le 09/03/2021 à 12:52
Dommage que les vitres des douches soient transparentes, et que de l'eau puisse s'échapper par le trou qui fait office ce de poignet de porte ... Mais sinon tout le reste est pas mal 🙂
-
Eduard.m5 / 5Le 17/11/2019 à 11:27
Personnel sympathique et accueillant. Bon rapport qualité-prix, vous y trouverez juste le nécessaire. Si vous voulez un hôtel mais vous n'êtes pas prêts à payer pour des prestations superflues, c'est un bon choix.
-
Stephanie.a5 / 5Le 23/05/2021 à 08:23
Très bon rapport qualité prix. Accueil au top. Grande disponibilité. Petit déjeuner copieux.
-
William.4 / 5Le 07/11/2018 à 18:35
Au rdc distributeur de soda, cafe, bonbon, sucrerie et plat préparé avec micro onde a diqposition et table et chaise haute pour manger. Hotel propre. Les femmes de menage passe tous les matins vers 10-11h. Climatisation un pei bruyante. Chambre propre, rien a redire. Parking gratuit autour de l'hotel. Il ya meme un restaurant a côté. Dommage que je n'ai pas ete informé lors de ma reservation sur le site internet d'accor hotel. Hotel situé a côté du geant casino, tres pratique pour achat et essence. Hotesse d'acceuil presente le matin et le soir de 17h a 22h. En debors de ses horaires, il faut aller a l'automate dans le sas d'entrée de l'hotel qui va donner le code d'acces aux chambres et de deverouillage de la porte d'entrée. Intérieur de l'hotel sous video surveillance. Ascenseur. Douche avec petite marche sans assise possible. Je ne sais pas s'il y a des chambres avec douche adapté aux personnes handicapées mais les parties communes en tout cas le sont.
-
V.4 / 5Le 28/08/2020 à 19:20
Confortable, mention spéciale à la réceptionniste qui est incroyablement souriante et gentille. Bémol coupure d'eau et manque de pression dans la douche. Petit déjeuner correct vu le prix
-
Cyrielle.e5 / 5Le 25/07/2021 à 08:29
Accueil sympathique, nuit et chambre agréables rien à redire pour le prix proposé👌
-
Julie.e2 / 5Le 15/03/2017 à 19:50
Trop cher. Bonne literie. Sinon peu de confort (normal pour un supposé low cost) : pas de bouilloire, pas de sèche cheveux, pas de couverture/oreillers supplémentaires, serviettes de toilette «taille enfant». Chambre très mal insonorisée. Bref, à près de 70€ la nuit, je n'y remettrai pas les pieds.
-
Maxime.u1 / 5Le 25/06/2018 à 09:09
Hôtel propre, chambre de Playmobil et très déçu de ma réservation !! J'ai réservé sur booking deux chambre avec un lit double plus un lit superposé, j'ai eu une seul chambre correct j'ai demandé à se que les chambre soit côte à côte et elle avait un étage de différents sa encore ce n'ai que des détail mais quand sur le site il me dise 45€ la par chambre avec le petit déjeuner compris dedans et que arrivé à l'hôtel j'ai parié 50,50€par chambre et que le matin en me réveillant pour déjeuner on me dit que je doit encore paié mangé houlala sa ma remis de bonne humeur !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Pouvez-vous m'envoyer une copie de votre réservation que je puisse faire le nécessaire ? L'adresse mail : [email protected] Merci de votre retour Mélina Marais-Directrice -
stephane.e1 / 5Le 03/11/2020 à 12:18
Hôtel bruyant mal insonorisé. Descente d eau dans les cloisons du bruit toute la nuit. Mal dormi literie moyenne niveau confort. Douche wc correct .
-
Kenan.a5 / 5Le 13/04/2022 à 08:02
Bon rapport qualité/prix
-
Isabelle.r5 / 5Le 26/07/2021 à 09:17
Très bien. Hôtel calme et propre. Petit déjeuner 👍
-
Harry.a4 / 5Le 22/01/2022 à 04:14
A conseiller, calme, personnel sympa
-
Stéphanie.h4 / 5Le 07/02/2021 à 16:59
Propre, chambre et douche (à pommeau lumineux) spacieuse, personnel accueillant, super petit déjeuner varié et copieux
-
Chris.a1 / 5Le 08/03/2018 à 06:26
Très bruyant, on entend ronfler le voisin d à côté, le parking, la route très bruyant aussi. Nous nous sommes fait refouler du petit déjeuner à 9h25,car celui-ci est servi jusqu'à 9 h30!Nous avons eu des odeurs dans la chambre, je pense les toilettes des voisins ! Nous ne reviendrons plus!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Mary, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget Pontarlier. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benjamin Le Rest Directeur adjoint -
Michael.e2 / 5Le 01/07/2019 à 22:17
Lieu très propre mais je ne me vois pas refaire une nuit . Douche à coter du lit , on était 3 dans la chambre que 2 serviettes au lieu de 3 .... bof pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La troisième serviette est dans le kit de couchage que nous mettons gracieusement à disposition. Mélina Marais-Directrice -
Detorrente.e1 / 5Le 12/11/2021 à 20:29
Accueil basic. Aucune demande de certificat covid !!! Pas besoin de montrer son identité. Une catastrophe. À éviter
-
Jonas.3 / 5Le 09/04/2022 à 11:22
Bien Assez pour une nuit
-
Priscilla.l4 / 5Le 22/01/2020 à 18:30
Hôtel très bien situé avec un parking assez grand. Il est très propre, et spacieux. Rien à redire je recommande !
-
Maud.a5 / 5Le 02/03/2020 à 05:46
On a passer un très bon séjour. L'équipe de l'hôtel sont très sympathique. Le petit déjeuner est super et l'hôtel est propre et bien situé.
-
lionel.o5 / 5Le 31/08/2021 à 06:20
Ont si sent si bien très confortable ont y d'ors aussi très bien Merci à très bientôt
-
Janice.2 / 5Le 25/08/2017 à 19:47
tout etait bien, bon resto, vraiment bien quand tout à coup, je me suis douchée..au bout de 5mn l'eau était froide et il ne coulait que quelques gouttes, je n'ai même pas pu me laver! PITOYABLE. Heureusement, on m'a changée de chambre. Esperons que la douche marchera cette fois.
-
Cindy.a4 / 5Le 15/03/2019 à 17:09
Chambre propre. Bon rapport qualité / prix. En revanche nous étions dans une chambre au 3eme étage où on entendait tout le temps un bruit comme de machine à laver, un peu gênant..
-
Nico.5 / 5Le 19/08/2020 à 14:57
Très bon hôtel, propre, calme, agréable. Prestation à la hauteur de mes attentes. Je recommande.
-
Rémy.r3 / 5Le 04/02/2019 à 10:52
Un automate incapable de délivrer une chambre pour deux nuits... Une réservation internet soit disant pas validée... Très compliqué d'accéder à cet hôtel. Sinon chambre impeccable, coin accueil nikel
-
Garry.a5 / 5Le 02/08/2020 à 11:35
Un accueil sympathique. Continuez comme ça Hotel Ibis Budget Pontarlier. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
-
Sophie.E5 / 5Le 08/03/2018 à 17:20
Très bon rapport qualité prix même si la douche directement dans la chambre de 3 personnes peut surprendre. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et simple
Réponse du propriétaire :
Madame Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour. Nous apprécions toujours les avis clients ce qui nous permet d'avancer au quotidien. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Benjamin Le Rest Directeur adjoint -
PHILIPPE.S5 / 5Le 18/12/2021 à 17:31
Bien a Par les matelas son trod dur
-
mickaël.o5 / 5Le 16/08/2019 à 13:07
hotel bon confort hôtesse à l accueil chaleureuses souriante super avec les enfants. pour le ménage propre mais ne respecte pas toujours l'écritaux ne de pas déranger...
-
Franck.i4 / 5Le 29/06/2019 à 05:28
Superbe hôtel, bien situé près de commerces.pas très loin du centre ville de Pontarlier.ni trop éloigné de la sorti de la ville.chambres confortables,avec la climatisation,par cette chaleur,c'est agréable.personnel présent et sympa.
-
magali.o5 / 5Le 06/10/2020 à 08:34
Excellent accueil,de très bons conseils pour visiter la région et les restaurants. Très propre
-
Loïc.e5 / 5Le 27/06/2018 à 20:36
Bon hôtel situé dans une zone commerciale. Assez facile d'accès, avec pas mal d'endroits où dîner facilement (dont l'hôtel ibis à côté). À noter un assez grand parking et un ascenseur. Conforme à un hôtel ibis budget.
-
YetJ1402.4 / 5Le 26/07/2020 à 09:06
Hotel très bien pour le prix ,seul inconvénient la douche directement dans la chambre ,il faudrait peut être un paravent ou un rideau .
-
Christel.4 / 5Le 21/09/2020 à 08:15
Hôtel très propre, bon rapport qualité prix Très peu de bruit
-
Pierre.n4 / 5Le 01/09/2021 à 19:28
Hôtel bien situé, bon rapport qualité
-
Elisabeth.D5 / 5Le 08/08/2017 à 09:45
Personnel agréable, accueillant. Hôtel très propre. Chambre propre. Literie parfaite, bien dormi. Petit déjeuner copieux. Bien situé.
-
YVES.E4 / 5Le 07/09/2021 à 14:40
Au calme en sortie d'axe principal routier : et des prestations dans la lignée du réseau
-
Queenie.i1 / 5Le 23/10/2021 à 17:20
Bruit de la clim dans la chambre même éteinte Hygiène laisse à désirer
-
Greg.5 / 5Le 13/02/2022 à 16:25
Bien pour le prix
-
Maxime-William.o4 / 5Le 23/08/2016 à 16:32
J'ai dormi à l ibis rouge juste à côté du budget. L'accueil a été parfait et à notre écoute. La chambre est identique et conforme au standard ibis. Rien à redire.
-
Frédéric.u3 / 5Le 22/08/2019 à 14:20
Bien dommage d avoir u beaucoup de bruit jusqu'à 1h du matin dans la chambre zu dessus de la numéro 1 .sinon établissement tres correct...
Réponse du propriétaire :
Sachez que vous avez un téléphone dans le hall de l'hôtel pour contacter l'astreinte. cordialement. Mélina -
Stéphane.i4 / 5Le 17/10/2020 à 11:32
Accueil un peu froid, pas au niveau du personnel mais plutôt du lieu, personnel à l'écoute et très sympathique.
-
Deniz.u5 / 5Le 19/08/2019 à 17:14
Exellent hotel, c'est le meilleur Ibis budget que j'ai vu. Très propre, très accueillant, pas chère.
Réponse du propriétaire :
👍👍👍 Mélina -
Christine.a4 / 5Le 02/06/2019 à 07:06
Hôtel bien situé avec parking, chambre propre, petit-déjeuner varié. Parfait pour un week-end.
-
levy.e5 / 5Le 16/10/2016 à 19:31
Très bon Hôtel! Propre accueillant rapport qualité prix impeccable ! Petit déjeuner très Bon! Je le recommande vivement !
-
A.Z5 / 5Le 11/01/2019 à 16:55
Hôtel calme et rénové, chambre très propre. Super séjour ; je recommande
-
Sophie.H5 / 5Le 27/10/2020 à 08:44
Bon hôtel rapport qualité prix Personnel sympa et agréable
-
Irene.3 / 5Le 30/12/2017 à 21:53
Chambre propre lit confortable petit dejeuner nettement bien mais repas resto a ameliorer vu le prix
-
Patricia.u4 / 5Le 11/06/2019 à 17:42
Belle et grande chambre propre petit déjeuner bien garni et hôtesse d accueil bien aimable
-
Magnan.a4 / 5Le 01/03/2019 à 20:13
Calme propre bon accueil personnel très sympathique je recommande et nous reviendrons avec plaisir beaucoup de restaurants alentour
-
philippe.e4 / 5Le 21/07/2019 à 17:25
Très bon hôtel , service, accueil de très bonne qualité. Collaborateurs très compétent, top rien à redire.
-
Francois.A5 / 5Le 22/03/2021 à 14:06
Hotel très propre et personnel professionnel et sympathique.
-
Benjamin.e5 / 5Le 02/10/2018 à 21:41
Les réceptionnistes sont très sympa, les chambres agréables et le pdj pour le prix est plus que top. Je conseille
-
Armelle.l4 / 5Le 06/07/2019 à 06:35
Très bon accueil. L'hôtel a l'air récent, très propre, calme..
-
Sandrine.r5 / 5Le 27/08/2017 à 06:57
Nous sommes restés 3 nuits. Hôtel agréable propre très bon rapport qualité prix
-
Fad.l4 / 5Le 25/02/2020 à 18:50
Hôtel propre bien situé et personnel très sympathique.
-
Castille.l3 / 5Le 02/08/2016 à 09:24
On en a pour son argent ! La salle de bain est ouverte sur la chambre un point négatif, mais l'accueil est agréable.
-
Jean.i4 / 5Le 02/09/2018 à 06:43
Tres bien, propreté, petit dej, calme. A proximité immédiate de magasins, restaurants, station service et du centre ville.
-
Michel.a4 / 5Le 20/03/2019 à 22:03
Bon rapport qualité prix, bon accueil, propre, silencieux, bien situé, facile d'accès.
-
Oktawian.u5 / 5Le 06/06/2021 à 20:10
Propre et bien placé , personnel très accueillant
-
Ben.u4 / 5Le 21/08/2019 à 08:12
Très bon hotel, simple et efficace. Le petit + restaurant à proximité 😀
Réponse du propriétaire :
Merci de votre partage d'expérience 👍.Mélina -
Dieter.i2 / 5Le 26/09/2018 à 04:17
Pas cher, déjeuner a volonté . . . Comme toutes les Ibis, équipement correct et propre . .
-
Daniel.h5 / 5Le 07/07/2020 à 07:53
Bien propre et très accueillant et professionnels
-
Jean-Eudes.a4 / 5Le 29/02/2020 à 08:29
Bon hôtel pour le tarif ,rapport qualité prix intéressant .
-
Guillaume..3 / 5Le 11/12/2016 à 09:07
Un endroit de passage acceptable. On ne cherchera pas le charme ici, mais le wifi fonctionne bien, le lieu est propre.