Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Purpan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Purpan Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Purpan à Toulouse

Hôtel simple, chambres modestes avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant sur site. Hôtel-budget convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar florian.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:32

    Bon rapport qualité prix. L'hôtel et la chambre était bien propre. Le petit déjeuner était bon et copieux. Avantage aussi il y a un parking gratuit directement à l'hôtel. Petit défaut la chambre était un tout petit peu petit mais cela suffit pour passer une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre, la diversité de notre buffet du petit déjeuner ainsi que notre offre de parking. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Toulouse :) Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Dorian.r
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:42

    Excellent hôtel ! Les réceptionnistes sont très charmants. L'hôtel est très propre, tout comme la grande chambre. La partie nuit est séparée des sanitaires individuels par une double porte, évitant les nuisances sonores lors de voyages à plusieurs. Dans les sanitaires, on retrouve une douche à l'italienne, un grand lavabo et des toilettes propres. Dans la partie nuit, on retrouve un lit double très confortable, un bureau, une petite armoire et une télévision avec abonnement à Canal+. Le petit déjeuner est très riche, on peut y manger du sucré avec notamment des viennoiseries, du pain, des brioches et des pancakes, et du salé avec diverses charcuteries et fromages. Un petit salon avec un baby-foot est aussi accessible.

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 09:34

    Une journée de séminaire très agréable au sein de vos locaux ! Une salle propre, fonctionnelle et lumineuse. Une équipe à notre écoute, professionnelle et super sympathique ! Petit-déjeuner et moment gourmand avec du choix et de la qualité. Un repas à midi délicieux, cuissons respectées, service irréprochable, du choix et un prix plus que raisonnable ! Les chambres étaient propres, et agréables. Nos collaborateurs ont bien dormi. Je recommande pour les pros et les parts !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ehret, Merci à vous pour ce très bon retour concernant votre expérience au sien de notre hôtel. Notre équipe faisant son maximum pour le confort de chaque client, je vais lui partager votre commentaire afin de la récompenser pour le travail fourni chaque jour pour vos satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Marie-Anne Adjointe de direction

  • Avatar Babid.4
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:40

    Séjour 2 nuits pour le boulot, très bonn💤 accueil et chambre agréable. Petit doute avec fenêtre côté rocade mais pas un bruit et très bien dormi . Hôtel agréable et petit déjeuner avec divers choix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:52

    Vraiment un hôtel agréable, les chambres sont vraiment très propres et dans tous l'hôtel on respire une air pure! En plus le personnel est compétent, aimable, a l'écoute et toujours avec le sourire ! 5 étoiles vraiment mérite ! Merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Je suis ravie que votre expérience ait été si positive et que vous ayez pris le temps de la partager ici, merci à vous ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Maelys, Sous-directrice

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:57

    Le personnel était aux petits soins très aimable, gentil et à l’écoute. La chambre était petite mais sympa pour un court séjour, un bureau et la salle de bain agréable et spacieuse ! Le petit déjeuner en buffet à volonté, Étant très bien aussi Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Célibi.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:32

    Etape d'une nuit dans cet hôtel. Chambre minimaliste mais bien agencée et très bien équipée qui suffit pour une nuit. Buffet du petit déjeuner qui offre un choix satisfaisant. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Vous avez apprécié le confort de votre chambre, ainsi que notre offre de petit déjeuner, et c'est pour nous une grande fierté ! Nous accordons de l'importance à la satisfaction de nos clients, et vos retours nous permettent d'évaluer nos services et notre qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la Ville Rose. Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:15

    Hôtel avec parking privé et sécurisé. Lieu très propre et bonne literie. Personnel très accueillant et de bonne humeur... Je recommande fortement cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire si positif ! L'ensemble de notre équipe s'implique chaque jour pour vous assurer entière satisfaction, et est sensible aux retours de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans la Ville Rose, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:17

    Un accueil de qualité, il faudra féliciter votre réceptionniste qui était présente à 22h30 ce 1er juin 😉 Une chambre propre, spacieuse et hôtel facile d'accès. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est moi qui ai eu le plaisir de vous accueillir ce soir là, merci beaucoup pour ce gentil message :) C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau si jamais vous repassez par notre belle ville ! Bien cordialement, Maelys, Sous-directrice

  • Avatar michele.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:32

    Hôtel très propre personnel très accueillant..les chambres sont simple mais joliment décorées nous l'avons testé a l occasion d un concert...je saurais ou aller la prochaine fois !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour ce commentaire si positif ! Je suis heureuse de noter que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour chez nous. Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochaine virée à Toulouse, Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:50

    Séjour agréable personnel super sympa ( arrivée le samedi 21 mai au soir la jeune femme de l'accueil hyper sympa disponible) j'ai séjourné avec mon mère et mon petit fils nous sommes tous les 3 ravis la chambre est insonorisée avec tout le confort nous reviendrons lors d'un prochain weekend sur Toulouse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre passage dans notre hôtel restaurant. Je vais transmettre vos compliments au reste de l'équipe, qui accorde de l'importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la Ville Rose ! Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Florian.d
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 23:28

    Ça aurait pu être parfait si la direction n’avait pas jugé bon de ne pas équiper les chambres de store et d’en prime illuminer la façade du bâtiment toute la nuit avec de très puissants spots lumineux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement. Lors de votre séjour, il y avait de grandes rafales de vent, ce qui a eu pour conséquence de déplacer un des spots lumineux de notre façade. Vous nous aviez fait part de votre gêne et nous vous avons alors changé de chambre, pour vous assurer un plus grand confort. Je regrette que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction de votre passage chez nous, et nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance lors de votre prochain voyage à Toulouse. Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Mr.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:37

    J’ai passé 10 nuit à dans cet établissement, qui ce sont hyper bien passé les chambres toujours propre le restaurant impecc rien à dire. Et je dit un GRAND MERCI aux personnelles notamment Maëlys, Badr, Fatima… qui sont à l’écoute et font en sorte de toujours vous arranger comme ils le peuvent des gens géniaux. Je le recommande 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir écrit après votre séjour chez nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié nos prestations et que toute notre équipe vous ait donné satisfaction. Espérant vous recevoir à nouveau, Badr Adjoint de direction

  • Avatar Laeticia.l
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:05

    Excellent séjour !!!! Nous sommes venus un couple un enfant et grand parents extrêmement bien accueillis !!! Hôtel très propre !! Personnel très professionnel, petit déjeuner divin . Le personnel a le sens de l’écoute très qualifié travail de qualité . Nous reviendrons promis 🧳

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L’accueil, la qualité et le service client étant nos priorités. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe qui met tout en œuvre tous les jours pour vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Agnès A. Directrice adj

  • Avatar Pamela.r
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:22

    Nous y étions ce week-end et comme d'habitude chambre très propre, très calme et l'hôtesse d'accueil samedi soir était adorable! Merci ☺

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre gentil message, c'était un plaisir de vous accueillir ! :) A bientôt je l'espère ! Bien cordialement, Maelys

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:13

    Hôtel propre, équipe accueillante. Chambres petites mais calmes. Excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Maelys

  • Avatar Dubois.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:10

    Personnel très gentil chambres très propres diner et petits dejeuners parfait je recommande ++!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar aurore.o
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:42

    Très agréable. Accueil au top. Établissement propre et petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre établissement. Je vais partager vos commentaires et compliments avec toute mon équipe qui est très sensible aux retours de nos clients et qui met tout en œuvre tous les jours pour répondre à vos attentes autant en termes d'accueil que de qualité de service. Nous espérons vous recevoir à nouveau, Cordialement, Badr Adjoint de direction

  • Avatar AVIAN.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:29

    1 ère fois dans cet établissement .Conforme en qualité à l'enseigne. Dommage que les prix soient aussi élevés .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L’accueil, la qualité et le service client étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe qui met tout en œuvre tous les jours pour vous satisfaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Mélanie.R
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:34

    Super restaurant, lieu très symphatique et covivial, large choix de femmes et d'hommes. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Corinne.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:01

    Tout super ! Accueil, propreté, literie, restauration et petits-déjeuners tout simplement.......parfait !....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Steffy.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:43

    Zone industrielle ... mais quand on rentre dans l'hôtel , l équipe est tellement agréable qu on en oublie l extérieur. Merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité . Toujours prêt à rendre service avec le sourire. Chambre très propre avec une bouilloire et le nécessaire , insonorisée , literie confortable et couette très agréable. Les repas ont été préparé et présenté , excellents, merci à l'équipe de cuisine et service. Merci beaucoup pour les 2 nuits À la semaine prochaine 😉 Prenez soin de vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Ce fut un plaisir partagé de vous accueillir ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et surtout merci pour votre gentillesse et votre bienveillance lors de vos séjours. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si l'occasion se présente. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar Thierrydpj.
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:10

    Direction professionnelle, établissement bien tenu, menu rapport qualité/prix excellent, le restaurant était plein, les clients ne s'y trompent pas. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour chez nous. Vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre restaurant et j'en suis ravie car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité. Tous les commentaires de nos clients sont lus et analysés afin de nous remettre en question. Espérant vous recevoir à nouveau Cordialement, Agnès A. Directrice adjointe

  • Avatar Corinne..
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:29

    Équipe vraiment très professionnelle et sympathique. Excellent accueil. Chambre confortable et propre. Petite attention très appréciée (thé, café, tisane dans la chambre), petit déjeuner et dîner de qualité. A la semaine prochaine...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:52

    Hôtel très bien placé et facilement accessible au coeur de Toulouse Purpan, proposant un excellent accueil de la part de l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement de la part de la Direction de l'hôtel. Cet établissement s'avère être d'une propreté irréprochable et les gestes barrières sont extrêmement bien respectés et compris par la clientèle. Les chambres sont agréables, calmes et bien isolées. Nous n'avons entendu aucun bruit lors de cette nuit passée au Campanile de Purpan, et ceci, malgré que l'hôtel soit relativement bien rempli en ce début d'été (nous avons été placé chambre 404, côté parking). Nous remercions vivement l'ensemble de l'équipe ainsi que la Direction pour leur grand sens du commerce. Merci à vous! Nous reviendrons vous voir lors de notre prochain passage sur Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:15

    Hôtels très confortable et sans bruit

  • Avatar Isabelle.l
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:14

    Hotel très propre. Personnel très bien. Mais je retire une étoile car je ne trouve pas normal de fermer le restaurant le week-end et sans prévenir lors de la réservation. Surtout qu'à l'entrée une grande affiche restaurant ouvert. Et je retire u ne autre étoile car se n'est pas normal de faire payer 25 euros pour les animaux domestiques !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Léa.m
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:43

    Le personnel est accueillant, souriant et très accessible : ils ont répondu à toutes mes questions avant et pendant mon séjour. La chambre était calme et propre à mon arrivée (à cause du Covid, elle n'est pas faite tous les jours mais cela ne me dérange pas). Le petit-dejeuner était également bon et varié. J'y ai passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar CAROLANN.c
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:57

    Équipe très sympa. Très bien mangé chaque fois

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant. Vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre restaurant et j'en suis ravie car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité. Tous les commentaires de nos clients sont lus et analysés afin de nous remettre en question. Bien cordialement. Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:48

    J'ai apprécié l'accueil et d'une manière générale, le contact avec les collaborateurs. Le petit déjeuner était presque parfait (jus d'orange en quantité insuffisante, dommage). J'ai eu une place de parking comme je l'avais demandée. Celle-ci était gratuite. Le parking est sécurisé. Un gros point positif qui je l'espère, sera conservé : check-out à 12h00. Cependant, il y a, au niveau du plafond, des traces d'humidité et de moisissures sur des plaques. Présence de moucherons au bord de la fenêtre sans pour autant l'avoir ouverte !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:39

    Très bon restaurant avec de bons produits , belle carte de vins . Vaut le déplacement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Jeremie.e
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:47

    Hotel correct, mais la restauration laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant. Je regrette que vous n'ayez pas profité de notre offre de restauration. Nous sommes ouverts aux retours de nos clients, et nous aimerions savoir quels aspects vous ont déplu. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone pour nous en dire plus, s'il vous plaît ? Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Nono.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:21

    Personnels agréables et souriants ,chambre climatisée et super insonorisée malgré la voie rapide derrière, dormi comme un bébé dans une bonne literie .Avec une petite attention sachet de thé et café avec la bouilloire . Vraie nickel ,je recommande. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Clément.l
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:35

    Nuit réservée à l'hôtel : lit confortable, chambre un peu vieillissante dans l'ensemble mais très propre. Petit déjeuner varié. Personnel très aimable. Le parking est protégé par un portail la nuit mais il y a vraiment très peu de places donc attention si vous arrivez tard le soir ou dans la nuit, vous n'aurez plus de places dans l'enceinte de l'établissement. Gros point négatif et décevant pour ma part pour une ville conséquente comme Toulouse ! Après un long trajet et une grosse fatigue, tourner en rond sur le parking pour finalement ne pas avoir de places et se garer je ne sais où puis porter les bagages jusqu'à l'hôtel, vous comprendrez mon agacement... À croire que tous les gens se font déposer en taxi ou en calèche et n'ont pas de voiture... Ceci dit, bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Ronan.U
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:07

    Bravo au cuisto, la viande et les desserts sont très bons. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre équipe de cuisine ! A très bientôt j'espère, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Mlle.l
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:20

    Proche de tout les commerces, accueil très chaleureux et chambre au TOP. Parfait pour un week-end en amoureux. Merci ! 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Mon équipe se joint à moi afin de remercier pour cette excellent commentaire, gage du travail fourni afin de veiller à votre confort et votre satisfaction tout au long de votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au sein de notre ville rose. Cordialement, Marie-Anne Adjointe de direction

  • Avatar GAËL.o
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:57

    Déçu par cette visite... Une chambre dédiée aux PMR qui donne quasiment sur la piste d'atterrissage de l'aéroport. Quant à la restauration, finies les formules buffet à volonté !!! 4 entrées ( déja préparées) au choix et 4 plats chauds !!! tout ça au même prix que les anciennes formules buffet !!! Dommage ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris connaissances de vos commentaires et vous en remercions car ils nous permettent de nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à nous faire part de vos préférences au sujet de votre chambre (côté calme, etc.), nous ferons notre maximum afin de satisfaire vos demandes. Vous serez également heureux d'apprendre que nous avons décider de remettre en place les buffets. Espérant vous revoir, afin de vous offrir le meilleur des services dont nos clients se réjouissent. Cordialement, Marie-Anne Adjointe de direction

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 05:51

    Établissement propre, bien décoré, chambres spacieuses avec un ménage parfait. Personnel très agréable aux petits soins. Le restaurant est également très agréable avec un personnel du soir comme du matin pour le petit déjeuner digne d'hôtels 4 étoiles. Je recommande malgré le périphérique à 20 m qui apporte quelques nuisances sonores.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Maelys

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:31

    Bonnes prestations bien qu'à côté de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laudouar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, suite à votre séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe espère vous recevoir lors de votre prochain séjour dans la Ville Rose. A très bientôt, Murielle

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:52

    Super accueil de la part de toute l'équipe, restaurant et hôtel. Je recommande.

  • Avatar Sabine.u
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:36

    Personnels très agréables. Chambres propres. Restaurants très convenable. Juste un petit bémol sur l'insonorisation mais comme dans beaucoup d'autres hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar laurent.�
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:27

    Très bon accueil. Lieu agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir partager votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe ! A bientôt j'espère ! Bien cordialement, Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:58

    Hotel très bien. Tres Correct. Les chambres sont très bien et le lit très confortable. Je voudrais le même chez moi. Vue sur le devant correct. J y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:21

    Très bon accueil que ce soit à notre arrivée ou au petit déjeuner. Hôtel bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 20/04/2021 à 16:00

    Bien situé, accessible et parking suffisant. Bonne étape sur Toulouse, proches commerces, équipe très sympathique et pro. Menu et petit déjeuner variés et fournis. Chambre très correcte, confortable et silencieuse. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Stéphane

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 21:02

    Hôtel d'etape avec confort mais sans plus. Petit déjeuner copieux. Personnel très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Bruno.S
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 18:56

    Magnifique hôtel bien situé, proximité de tout, accueil bien chaleureux, chambre spacieuse et confortable. Resto sur place et prix raisonnables. Je recommande !

  • Avatar Kougnia.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:38

    Endroit tranquille où il fait bon vivre ! N'hésitez surtout pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, à très bientôt je l'espère ! Bien cordialement, Maelys

  • Avatar Le.�
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 06:07

    D'abord les points forts : l'excellence de l'équipe de l'hôtel ! Nous sommes arrivés tardivement (en ayant prévenu l'hôtel), l'accueil a été particulièrement agréable et attentionné ! Toutes nos demandes ont été rappelées. Il nous a été proposé d'attendre nos connaissances dans le confort d'un recoin de l'hôtel, etc : excellente équipe ! Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Du fait de notre arrivée vraiment tardive, le choix du buffet est un peu moins pléthorique mais suffisant et là aussi super accueil du personnel de salle. Le chef cuisinier nous a fait un très beau cadeau en nous proposant en avant première, un dessert réservé au buffet du lendemain, à savoir une subtile mise en bouche à base de caramel salé : excellent ! - Merci chef. Le point neutre : les chambres. Certes c'est fonctionnel, la literie est de bonne qualité et la salle de bain propose du gel douche, mais les oreillers sont de mauvaise qualité (comme souvent malheureusement) et malgré le nouveau design, ça sommaire..le choix du vert ? Surprenant, c'est froid... Cependant, nous avons tous globalement bien dormi. Le mauvais point de l'hôtel : sont emplacement au fond d'une impasse entre un immeuble et des entreprises, non loin de la rocade. Aucune vue agréable possible, au mieux le parking et l'ambiance extérieur est vraiment désagréable. Un centre commercial en face pourrait cependant être éventuellement utile ? Mais franchement, la situation de l'hôtel fait perdre des étoiles à cet hôtel pourtant géré par des équipes excellentes. Encore merci à tous.

  • Avatar Vrooom.r
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 10:01

    Le restaurant a baissé en prestations.je déconseille, nous étions des " réguliers" de leur ancienne formule buffets à volonté disparue avec le covid. Moins de choix moins bien préparés. Pour nous c'est plié, nous n'irons plus.je vous le déconseille pour le restaurant.

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:08

    Très bien situé proche aéroport sans les nuisances et 6 km de Toulouse. Propre. Baignoire dans certaines chambres. Choisir chambre côté parking. Parking fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Quentin.E
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:48

    Nous nous restaurons tous les midis au campanille, l'accueil est très agréable, les serveurs sont professionnels et le service est rapide et efficace. Une cuisine agréable et des dirigeants très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de votre retour. Vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre restaurant et j'en suis ravie car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Marie-Anne Adjointe de direction

  • Avatar Williams.A
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:53

    Un peu chère pour un buffet (entrées et/ou desserts).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Boussouf.e
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:23

    Hôtel très propre, jolie cadre. Tres bien situé. Tres bien insonorisées. Personnel disponible et souriant. Dommage qu'il n'y ai pas de quoi prendre un café ou un thé dans la chambre comme habituellement (mesure lié au Covid).

  • Avatar Fa.i
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 09:49

    Hotel très propre et equipe super accueillante. Nous avons été surpris par la qualité des services proposés. Le cote restaurant est sympa. On y mange très très bien et les employés vous y accueillent avec un professionnalisme exemplaire. Je recommande les lieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire ! Je ne manquerai pas de partager votre message avec mes collègues, et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar Jim.F
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 19:07

    L'hôtel semble avoir été rénové, ce dernier est propre, et bien situé, a proximité de l'A624. Le parking est sécurisé par un portail fermé la nuit, malgré le covid-19, l'hôtel propose le service restauration et petit-dej (à prendre dans la chambre) les prix sont correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maelys

  • Avatar Claude.u
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:01

    Repas copieux..service agréable Groupe richou

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement Murielle, adjointe de direction

  • Avatar Rachelle.r
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:49

    Très bon accueil par contre la chambre n'était pas à la hauteur des campagnil .tele qui ne fonctionne pas et propreté douteuse dans la chambre. Ci joint les photos.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar yann.
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 21:35

    Je met une troisième étoile parce que nous n'avons pas été déçus par le restaurant et ses formules buffet (le matin des œufs brouillés seraient appréciables) mais la chambre est minuscule et une fois le lit enfant mit, il n'y avait plus de place. Une pensée aux personnes âgées qui doivent escalader pour monter dans la baignoire qui était plus haute que la normale. Cependant, le personnel était très accueillant, nous n'avons pas été dérangés par la rocade à proximité, l'hôtel est bien situé, les chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:58

    Personnels plutôt agréable, chambres mal isolé ( son télévision chambre voisine) claquement des portes. WC avec du tartre au fond pas très agréable. Restaurant fermé. Sinon chambre assez grande avec salle de bain. Parking un peu petit.

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 18:45

    Propreté irréprochable et super accueil 4 étoiles car jai trouve le restaurant moyen.

  • Avatar Guillaume.A
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:27

    Petit bémol, refus de l acces au restaurant à cause d une attention de calcination sans QR code. J invite l equipe de direction Alice sur sante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous sommes sensibles au retour de nos clients, qu'ils soient positif ou négatif car ils nous permettent de nous améliorer chaque jour. Cependant, en raison du covid19nous appliquons les mesures du gouvernement à savoir le scan d'un QR code nus permettant de valider votre pass sanitaire. En l'absence de celui-ci nous sommes malheureusement dans l'incapacité d'accepter tout autre documents. Nous pouvons cependant, vous proposer un repas sur plateau à déguster dans votre chambre. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar barboseb.
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 03:54

    Très agréablement surpris par la propreté et la qualité de l'établissement le personnel et top très gentil et à l'écoute et sans compter sur le restaurant ou nous y avons manger un très bon faux filet et magret de canard et le petit déjeuner était très bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le restaurant, nous ne manquerons pas de faire passer le mot au reste de l'équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar maryvonne.o
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 06:48

    séjour agréable mais grosse surprise , quand nous avons demande ou était la poubelle jaunes pour mettre nos déchets , la réponse : poubelle normale !!! je pense que l'entreprise campanile pourrait mettre à la disposition de ses clients des poubelles différenciés

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et je ne manquerai pas de faire remonter votre suggestion à la direction. A bientôt je l'espère. Cordialement, Maelys

  • Avatar notreprovince.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:06

    Hotel super agréable, personnel attentionné, resto au top que demander de plus? je reviendrais avec grand plaisir pour revoir la personne à l'accueil avec ses yeux mi biche mi sanglier

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Toute notre équipe est très sensible aux retours de nos clients et nous allons partager vos compliments avec elle, l'accueil et la qualité étant nos priorités. Nous espérons vous revoir. Cordialement, José A. Directeur.

  • Avatar anais.u
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:02

    Personnel accueillant, vraiment agreable : le gros point fort de l'hotel. Locaux propre. Nous avions pris une chambre avec salle de bain, parfaitement propre. Le lit était grand et confortable. La climatisation est un véritable confort pendant les grosses chaleurs. Les animaux sont acceptés, il y a un parking devant l'hotel et plusieurs restaurant aux alentours. Superbe expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, Stéphane

  • Avatar Flora.e
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 09:48

    Une équipe de chocs ! D’une gentillesse inouïe, à notre service a toute heure , chambre très agréable, très propre , un petit déjeuner génial avec un énorme choix , j’ai passé un super week-end ! Merci a toute l’équipe de Campanile vous avez étais géniaux 🥰❤️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis et votre note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 04:53

    Propre et bien situé pour visiter Toulouse. Parking fermé , calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Bernard.
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 08:49

    Séjour d'une nuit avec repas de midi, du soir et petit dej. Accueil chaleureux et professionnel. L'ensemble du personnel est attentif à votre confort. Le buffet est complet, varié et semble composé de produits de qualité. Rien n'est affiché comme étant "fait maison" mais l'ensemble est goûteux. Les chambres sont impeccables, les sanitaires également. En bref un très agréable séjour, du en partie à la qualité de l'accueil qui mérite qu'on choisisse cet établissement pour y faire halte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour chez nous. Vous avez apprécié notre accueil , la qualité de notre restaurant et de notre hôtel . J'en suis ravie car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité. Tous les commentaires de nos clients sont lus et analysés afin de nous remettre en question. Espérant vous recevoir à nouveau Cordialement, Agnès A.

  • Avatar Romu.g
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 07:51

    C'est un hôtel dans les normes propre, j avais lu des avis sur le bruit mais nous n avons pas été si embêté que ça sauf si vous ouvrez les fenêtres. Le restaurant et très bien et le rapport qualité prix est au rendez-vous. Les personnels sont très professionnels et sympathique à l écoute du moindre problème.

  • Avatar Henry.o
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 23:01

    Accueil sympa, hôtel charmant et propre, sauf blattes dans ma chambre et salle de bains dommage ! à part ceci rien à redire

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:20

    Venue seule avec un bebe, j ai ete tres bien reçue par un jeune homme, la chambre etait tres correcte, propre et bien isolée. Le petit déjeuner sous forme de buffet etait tres bien également. Le personnel (y compris les femmes de menage) est accueillant, courtois et très souriant. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane

  • Avatar Lyes.i
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 05:59

    Tres bonne nuit passée. Le confort est présent. La déco et l'espace de la chambre pourraient être améliorés. Petit-déjeuner excellent. Par contre, l'hôtel est près de l'aéroport avec une certaine nuisance sonore fenetres ouvertes. Car fenêtres fermées c'est bien isolé niveau acoustique

  • Avatar Anne.r
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:08

    Hôtel bien confortable, calme malgré l'aéroport à côté et abordable niveau prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 05:36

    Accueil sympathique pour le restaurant. Hotel non testé. Produits corrects pas de 5eme etoile pour les crevettes et bulots qui pourraient etre dun peu au dessus sinon tres satisfait

  • Avatar Samy.i
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:55

    Bonjour, Lors de mon séjours à l'hôtel Ours Blanc , J'ai pu profiter d'une chambre standard très confortable, Un mini bar es disponible avec des boissons offerte par l'hôtel. Le lit es très confortable et spacieux, on n'y dort très bien. Le petit déjeuner es servi en chambre avec les produit qu'on n'a demandé la quantité es parfaite et les produit de qualité. Les Chocolatine sont très bonne , Le personnel es très accueillant et disponible 24/24h. L'hôtel es très bien situé et les chambres sont très bien isolé nous n'entendons pas la rue, climatisation et chauffage disponible. Un hôtel **** parfait à Toulouse pour votre séjours la qualité et présente.. Mentions particulières à Anais et Camille mais également à William pour leur service et leur accueil des personnes souriante même derrière le masque.. Le restaurant présent en formule Demi pension es parfait aussi. Des produit de qualité et copieux.. merci à Céline et à Alexane pour leur service. N'hésitez pas pour votre prochain séjours à Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Walid.l
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:26

    Très bon rapport qualité prix. Je le recommande. Propre calme . Parking sur place. Rien a signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar 34500dauphin.
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 10:20

    Personnel très sympathique. Chambre extrêmement propre. Par contre penderie peu pratique car manque d'étagères et espace entre le lit et le mur très étroit quand on se lève la nuit sans lumière ce n'est pas pratique. Au restaurant, menu parfait. Petit déjeuner super. Par contre un des serveurs du petit déjeuner s'est marché face à moi et à toucher les raisins pour en manger un grain et tout cela dans se laver les mains. Du coup je n'ai pas pu manger de raisin.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:34

    Très bon rapport qualité prix.. Chambre équipée, spacieuse et confortable. Plein de restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 17:30

    Très bon accueil. Chambre propre, plutôt bien agencée. Le triple vitrage est un plus lorsque les avions survolent juste au-dessus. Petit-déjeuner complet. Un bémol sur le repas du soir. Pas beaucoup de choix concernant les accompagnements. Places de parking pas assez larges.

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 20:02

    Comme les autres hôtel de la chaîne. Ni plus ni moins. Le personnel est agréable. Les chambres au standard de la chaîne, mais les oreillers ne sont pas Top. Le principal défaut de cet hôtel c'est son emplacement vraiment mal situé.

  • Avatar Ben.l
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:16

    Hôtel propre et agréable. Chambre calme et bien équipée. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar romain.i
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:18

    Accueil non chaland, le réceptionniste mérite le licenciement CLAIREMENT !! Nommé Cédric, ce salarié fait tout simplement fuir la clientèle… A FUIT VRAIMENT !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage, et souhaitons vous préciser que nous avons été contraint de vous refuser l'accès à notre hôtel conformément aux conditions de réservation dans notre établissement. José A,Directeur.

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 06:54

    Chambre propre, literie confortable, chambre très bien insonorisé malgré la rocade en bas. Baignoire avec possibilité de prendre une douche de taille confortable. Petit bureau pratique pour travailler. Petit déjeuner très varié et très complet, bon accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et notre accueil. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Agnès A. Directrice adj.

  • Avatar Tomy.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:27

    Super campanile fait et a refaire personnels très amicales que se sois pour n'importe quelle type de séjour je le conseil fortement et n'en parlons même pas du petit déjeuner une pépite 😍 voilà .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar Brigitte.
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 06:56

    Très déçus je comprend que tous les services en chambre est disparu avec le virus mais que ma troisième nuit prenne 20 euros en plus parce que nous somme en semaine ça non. Le petit-déjeuner ne vaut pas le prix

  • Avatar Dalila.
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 22:47

    Hotel bien placé, personnel accueillant souriant et disponible. Comme c'est agréable ! Les chambres sont correctes Déco du hall d'entrée sympa, moderne. Le baby foot belle surprise pour les enfants . Petit déjeuner au top !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:12

    Un hôtel propre, mais surtout très très accueillant ! Rapport qualité prix imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. José A,Directeur.

  • Avatar 77Setos.
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:36

    Etant de passage pour le travail, mon hotel etait celui ci. Un hôtel qui ne paye pas de mine, mais une grande surprise une fois entré. Un respect des gestes barrières, un restaurant tres sympatique ou l on mange bien, des chambres agréables, mais surtout, un personnel au top et au petits soins ! J'ai l impression d avoir creer un vrai lien avec eux et a force de voir ma tête tout les soir au restaurant avec leur bienveillance envers moi, je me devais bien de leur laisser cet avis ! Je recommande.

  • Avatar Michele.s
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 19:54

    Accueil très sympa. Le personnel a l'écoute des clients et toujours disponible. Buffet trop peu varié. ...petit bémol deux petits lits par chambre mais literie de bonne qualité. je recommande

  • Avatar Lo.i
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:51

    Tres bien . Propre. Bien situe. Petit dejeuner copieux. Restaurant correct. Accueil correspond a ce que l on peut attendre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Maelys

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:17

    Personnel sympas et pro. On est arrivé à 20h et avec notre fils de 2 ans en pleine colère. Le jeune homme a l'accueil nous a dit de ne pas stressé et c'est pas grave. Super chambre très propre. Chambre climatisée. Salle de bain avec baignoire. Très beau hall d'accueil.

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 18:29

    Très bon hôtel, bien situé proche autoroute. Bonne literie, petit déjeuner copieux. Restaurant avec du choix et de la qualité. Service très aimable.

  • Avatar Hellfox.
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 05:54

    Déco sympa, chambre propre, petit déjeuner correct, bref bon hôtel .

  • Avatar Jeremy.P
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 04:53

    Personnel agréable et hôtel sur le version relativement récentes des standards campanile. Cependant le gros bémol, l'hôtel donne directement sur la rocade extrêmement bruyante et les chambres sont malheureusement mal insonorisées. Le bouchons d'oreilles sont indispensables pour réduire le bruit du flow interrompu de véhicules . De plus pour mon expérience les draps sentaient le tabac froid et vue le bruit pas trop possible d'ouvrir la fenêtre pour aérer.

  • Avatar Florian..
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 09:57

    Hôtel de qualité. La chambre était propre et bien aménagée. L'accueil à la réception était aimable et efficace. J'ai trouvé la nuit un peu bruyante, par contre : de nombreux jeunes ont stationné sur le parking sans discrétion jusqu'à tard dans la nuit. L'hôtel vaut son prix, il n'y a rien à dire.

  • Avatar Ellana.a
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 10:07

    Très jolie hôtel pas de bruits dérangeant. Tout est très propre. Le personnel est agréable et répond à vos demandes. Buffet très bon on mange bien et pour un prix raisonnable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous avons mis tout en œuvre pour que vous gardiez un excellent souvenir lors de votre passage sur Toulouse. Espérant vous revoir, Cordialement, Agnès A.

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 11:38

    Situation catastrophique entre périphériques et aéroports. Chambre minuscule et minimaliste :un rebord de mur en guise de chevet entre les deux lits. Peu de linge de toilette, température non réglable (très chaud). Petit déjeuner sans surprise sauf qu'il vaut mieux arriver de bonne heure car le personnel est pressé de partir !!!! Un seul point positif :l'efficacité des fenêtres (encore heureux). Ne mérite pas 3 étoiles. Très déçu

  • Avatar FLEX32.E
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 15:10

    Chambre confortable pour le prix ,personnel très gentil ,buffet correct .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–00:00
Mardi 11:30–00:00
Mercredi 11:30–00:00
Jeudi 11:30–00:00
Vendredi 18:00–02:00
Samedi 11:30–02:00
Dimanche 11:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chez Pascale

    (5 Avis)

    Vous ne pouvez pas trouver une meilleure présidente. ...

  • Latest Listing

    Auberge Du Flambadou

    (100 Avis)

    Très bien mangé!! Le fondant au chocolat est une tuerie !...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis Ponts Jumeaux

    (99 Avis)

    Bonne chambre et personnel sympa. Bon repas et petit dej ok. Parking un peu petit avec une grosse voiture...

  • Latest Listing

    Hampton by Hilton Toulouse Airport

    (100 Avis)

    L'un des meilleurs Hampton by Hilton que je connaisse. Les chambres sont très belles et mises à jour. C'est propre et organisé et le personnel est sympathique et parle anglais aussi. Le dîner est bon par rapport aux autres Hamptons mais le petit-déjeuner peut encore être amélioré. Cet hôtel est proche de l'aéroport - vous pouvez marcher, si vous voulez - mais ce n'est pas trop bruyant. Mise à jour: Comme j'étais ici la 2ème fois quelques jours plus tard, le petit déjeuner n'était malheureusement pas bon. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Séjour correct, la propreté de la salle de bain pourrait être améliorée....

  • Latest Listing

    Le Palladia - Hôtel de luxe 4 étoiles & Séminaires à Toulouse

    (99 Avis)

    horrible ! ... Nous avons compris pourquoi nous étions seuls à notre arrivée ... Repas à la carte ( choix très réduits ) un filet de boeuf ,véritable semelle et un mignon de porc quasi saignant , pour finir des desserts médiocres Tout cela pour un prix exhorbitant majoré parl'addition dune eau de Vittel pour accompagner le ricard servi sans eau et que nous n'aviions pas commandée ! certes, elle nous a été remboursée , assortie d'une remarque désagréable et d'un sourire méprisant A éviter absolument PS nous fréquentons assez souvent les restaurants et clui-ci est le pire que nous ayons connu...

📅 Vérifier la disponibilité