Hôtel Mercure Tours Nord

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hôtels Hôtel Mercure Tours Nord Tours

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Tours Nord à Tours

Hébergement fonctionnel avec piscine extérieure, salles de conférence, restaurant et parking sécurisé. Chambres sobres, TV par câble et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 22:09

    Très bon accueil, la literie est confortable et l'hôtel est calme. Seul bémol, la restauration, j'y étais hier soir et le plat du jour , un poisson, vraiment pas bon , très très sec, trop cuit, donc je n'ai rien mangé. Je l'ai précisé à l'accueil mais on m'a facturé comme mėme😡 Du coup je ne recommande pas du tout le restaurant de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pareja, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes désolés que le plat servi ne vous ait pas convenu. Le chef et sa brigade seront d'autant plus vigilants à la qualité des produits servis. En espérant pouvoir regagner votre confiance, à bientôt. Pauline Durand, responsable hébergement

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:33

    L’hôtel est visuellement peu attrayant mais l’accueil est excellent. Personnel très compréhensif, j’ai du annuler une nuit sur les deux prévues lors d’un déplacement en février et ma réservation a été conservée ainsi que ma chambre. Excellent petit déjeuner et les chambres sont spacieuses et très propres. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire écrit à l'issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de notre personnel soient ainsi récompensés. A très bientôt je l'espère, Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Yoann..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil. J'ai du mal à comprendre qu'on prône le recyclage, le fait de ne pas mettre les serviettes non utilisées dans la baignoire pour protéger la planète, etc... et faire intervenir la femme de ménage au bout de 2 jours pour nettoyer toute la chambre, changer les draps, les serviettes.... le tout à 24h du départ donc il a fallu recommencer.

  • Avatar Yann.h
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 19:27

    En réservation "Dayuse" (10-16h) on me demande de quitter les équipements partagés de l'hôtel (piscine-bar-etc) dès restitution des clés à 16h...ce qui n'est pratiqué par AUCUN autre hôtel. A fuir.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:56

    Chambres agréables et silencieuses !!! Repas plutôt correct et service impeccable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous souhaitons vous remercier pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Jean-Francois.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:16

    Notre mariage a été organisé du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée dansante. Tout s'est déroulé à merveille, un personnel aimable, disponible et efficace. Un repas absolument délicieux, un cadre aux couleurs parfaitement accordées avec nos envies. La chambre qui nous a été offerte pour notre nuit de mariage était très spacieuse, très confortable et la corbeille de fruit ainsi que la bouteille de Vouvray offerte ont été très bien accueillies. Une soirée inoubliable dans le cadre que l'on peut attendre pour un mariage. Merci à Julie pour l'organisation et aux 3 personnels (désolé, nous avons oublié les noms) pour le travail accompli.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boulangé, Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié le déroulement de la soirée. Nous sommes heureux d'avoir participé à ce moment magique. Merci pour ces compliments. A très bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Jacky.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:49

    Accueil parfait et équipe très attentionnée aux attentes clients. Je recommande l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire :-) Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

  • Avatar Raphael.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:44

    L’hôtel est vraiment génial est la chambre aussi ! Cependant certains membres du personnel ne sont pas très aimable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous sommes désolés que certaines personne vous ai semblé désagréables. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Christophe..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    chambre propre et moderne. romm service excellent check in et out efficace

  • Avatar Bernie.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Une halte bien sympathique , un dîner en terrasse typiquement de saison : on s'y sent vraiment bien.

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:07

    L'hôtel ne paie pas de mine mais les chambres sont propres et le lit confortable. C'est également très calme et il y a une grande télévision. Bref, c'est parfait pour une nuit de transit lors d'un voyage car l'autoroute A10 est à moins de 10 minutes. Par contre, le petit déjeuner est un peu cher et Mercure pourrait équiper son parking de vraies bornes de recharge pour véhicules électriques. Il y a seulement deux prises 230V qui était déjà utilisée à mon arrivée. Je l'ai su après coup, mais sachez qu'il vaut mieux appeler la réception avant votre arrivée pour réserver votre prise.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julien pour l'avis que vous venez de laisser sur notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:05

    Désastreux, réservation d’une chambre dites « privilège » avec un soit disant lit king size mais qui s’avère être deux pauvres lits simples collés. Le personnel qui ne comprend pas notre mécontentement et qui nous avance qu’on a quand même la gamme « privilège »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GOUZAY, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'expérience n'ai pas répondu à vos attentes. Notre lit king-size est effectivement composé de deux sommiers, les deux étant fixés l'un à l'autre et un surmatela est disposé sur celui-ci afin que votre nuit soit la plus agréable possible. Nous espérons que vous avez apprécié notre surprise spéciale Saint-Valentin que nous avions préparée pour vous, ainsi que les boissons offertes lors de votre séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur Gouzay, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pauline Durand - Responsable hébergement

  • Avatar Gisele.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:38

    Chouette hôtel, literie d'excellente qualité, bonne cuisine au restaurant et petit-déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire des commentaires aussi positifs ! Je vous remercie sincèrement et je les partagerai avec joie à toute mon équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Pauline Durand – Responsable de l’hébergement

  • Avatar Jean-Yves.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 12:32

    Hotel sympas proche du centre ville et des axes routiers

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur {guest_last_name}, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Notre hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit qui facilite vos déplacements en voiture avec un accès direct à l'A10 et A28. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Philippe.N
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:07

    Toujours un bon hôtel restaurant, bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces compliments. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre moment passé parmi nous soit le plus agréable possible. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison. Notre terrasse est ouverte, n'hésitez à venir profiter d'un déjeuner ou diner au soleil ou ombragé et au calme ! Notre hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit qui facilite vos déplacements en voiture avec un accès direct à l'A10 et A28 parfait pour une halte sur la route des vacances ou pour visiter les magnifiques chateaux de notre région. A très bientôt, Patricia Blondel

  • Avatar Claudette.o
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:10

    Très bonne cuisine, et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Moglia-Laudut, Merci pour ces compliments. . C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre moment passé parmi nous soit le plus agréable possible. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison. Notre terrasse sera ouverte à partir du 12 Avril, n'hésitez à venir profiter d'un déjeuner ou diner au soleil et au calme ! A bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Magicsniper.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:29

    Hôtel propre et chambre agréable malgré l'absence de balcon. Literie parfaite. Piscine un peu fraîche mais espace agréable et arboré. Service en chambre impeccable. Point négatif : au restaurant où l'attente fût bien trop longue (2h) et le service pas à la hauteur (pas de paille pour les enfants, oubli de commande) Petit déjeuner bien fourni mais pas exceptionnel. Le service est peu compréhensif : Une famille arrivée à 9h55 a du dresser sa table elle même! 4 étoiles car l'hôtel nous a renvoyé le doudou de notre fils oublié dans le lit. Quand je vous dis service en chambre exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation restauration. Bien à vous, Pauline Durand Responsable Hébergement

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:14

    Bonjour, nous étions une amicale de jardiniers et nous faisions notre repas d'après A.G , je vous recommande pour la qualité de la cuisine sans faute, le dessert est un peu en deçà , sinon c'est parfait service au top. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Goyon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline Durand – Responsable de l’hébergement

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:37

    Hotel très bien bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre restaurant vous aient plu. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison. N'hésitez à venir profiter d'un déjeuner ou diner au soleil et au calme En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Zaza.i
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:43

    Cuisine moins bien qu'avant

  • Avatar François.O
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:04

    Accueil et service très moyen et pas dans le standard du groupe Accord …. Service snack non proposé suite à arrivée début de nuit … Chambre spacieuse mais aspirateur négligé sur moquette . Attente incompréhensible pour avoir une table alors que beaucoup ne sont pas débarrassées et inoccupées. Le petit déjeuner très médiocre avec absence de fromage , œufs brouillés et saucisses froides dans l’appareil, présentation et réapprovisionnement du buffet perfectible. Le personnel semble dépassé et absolument pas souriant. Enfin la salle du petit déjeuner est désorganisée et renvoie une image peu engageante.. Très déçus de notre étape

  • Avatar brigitte.h
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:30

    Restaurant de chaîne. Probablement nourriture en grande partie sous vide. Par contre les vins commandés étaient bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience au restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produit de saison. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestations. Nous renouvelons nos sincères excuses et espérons pouvoir regagner vos confiance lors de votre prochaine venue. Bien cordialement, Pauline Durand - Responsable de l'hébergement

  • Avatar NEAUD.Y
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:51

    Hôtel neuf, moderne. Les chambres sont spacieuses. Nous n'avons entendu aucun bruit d'avion malgré la proximité de l'aeroport

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie Sylvie pour votre commentaire et vos jolies compliments. A bientôt !

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:24

    Chambre spacieuse et bien équipée. Réceptionnistes très aimables et efficaces. Petit déjeuner médiocre, aliments de mauvaises qualités et le buffet n’est plus réapprovisionné passer 9h (alors qu’ouvert jusque 10h). Personnel du bar pas très aimable et surtout pas de service, si on veut un verre, faut aller se le chercher au bar (même si y a 3 serveurs inoccupés en salle et 4 clients), le payer une blinde et ne même pas avoir une petite cacahuète.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Josse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pauline Durand - Responsable Hébergement

  • Avatar L'Insolite.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:15

    Une étape agréable en temps de covid sous couvre feu…qui a rendu difficile le fait de profiter de l’hôtel comme il le mérite. Chambre spacieuse, insonorisée avec parking fermé et sécurisé. petit déjeuner sucré /salé apprécié, même si un peu plus de pain aurait été apprécié. Personnel aux petits soins et qui a su trouver des solutions « covido-comptatibles ». Recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Morelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline Durand Responsable Hébergement

  • Avatar Ronan.H
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:39

    Très bon hôtel. Situation idéale, avec un bon restaurant, des chambres confortables et un personnel très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ronan, Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au Mercure Tours Nord. Nous sommes ravis que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de notre personnel soient ainsi récompensés. A très bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Nicole.I
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:02

    Un ajout à mon précédent avis. Nous avons beaucoup apprécié dans la chambre le champagne et la coupe de fruits qui l’accompagnait. Délicate attention à laquelle nous avons été sensibles. Très belle chambre spacieuse, très propre avec une literie extrêmement confortable. De plus, le billet de félicitations sur les oreillers nous a fait chaud au cœur. Voilà ce que je désirais ajouter. Tout était plus que parfait. Merci encore infiniment. Madame Piver

    Réponse du propriétaire :
    Madame Piver, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à ce moment magique. Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour ces compliments. A très bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:52

    Hôtel agréable. Dispose de tout le confort nécessaire. A noter simplement que la chambre n'était pas impeccable quand nous l'avons récupérée (masque anti covid trouvé sous le canapé lit et aspirateur mal passé). A préciser que le gérant a été extrêmement bien en nous offrant la nuit pour s'excuser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEGROS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le séjour passé dans notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour 'n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que toute mesure sera prise pour éviter ce genre de désagréments. Très cordialement Pauline Durand - Responsable de l'hébergement

  • Avatar buchholz.l
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:13

    Accueil, attente pour la chambre à 16h30, pas fini, tout juste des excuses, pas de proposition pour une boisson en attente de la chambre. Côté restaurant départ impeccable, puis on nous oublie car séminaires, donc plus important que nous. Attente pour un deuxième steak haché 30 MN, NOUS EN RESTONS LÀ, LE DESSERT AURAIT ÉTÉ TOUT AUSSI LONG. JE NE RECOMMANDE PAS CET ÉTABLISSEMENT. DOMMAGE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Buchholz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément quant à la propreté de l'attente, nous comprenons votre déception et tenions à vous assurer qu’il s’agit d’un incident exceptionnel qui est loin de représenter la qualité de nos chambres et de nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pauline Durand – Responsable de l’hébergement

  • Avatar laura.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:50

    Très bien situé, dans un quartier calme plutôt quartier affaires proche de la ZAC. Chambre propre, équipée et literie très confortable. Accès piscine 10h-20h, bar terasse agréable. Parfait pour une étape sur le trajet des vacances. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Zorzi, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 23:24

    Très bon accueil. Service irréprochable. Grand confort... comme toujours chez Accor!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci pour votre commentaire, je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Tours Nord Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Hedauville.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 14:46

    Accueil agréable chambre bien équipée frigo bouilloire avec dosettes de café et thé tv grand écran douche italienne .literie très confortable. Les chambres sont Propres. Petit déjeuner copieux et de qualité. Room service. Bref un lieu où il fait bon séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos jolis compliments sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons que vous serez bientôt de retour au Mercure Tours Nord. Bien cordialement, Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Loïc.A
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:05

    Top qualité pour un RDV professionnel avec un petit salon pour accueillir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Tours Nord Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Caroline..
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:34

    Très déçue pour un hôtel mercure. Séjour de deux nuits. A notre arrivée, des affaires des précédents voyageurs restés dans un tiroir de commode, une grosse pince à cheveux sous le lit. Personnel pas très aimable et pas souriant dans la salle de petit déjeuner. Petit dejeuner avec beaucoup de produit en rupture, fromage et madeleine sous vide.. pour un petit déjeuner à 16euros. De plus, à notre retour en chambre, le ménage avait été fait mais notre porte était restée entreouverte avec nos valises dedans... Mécontentement signalé à la réception sans aucun geste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caroline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pauline Durand, responsable hébergement

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:06

    Chambre spacieuse et propre. Repas très bon et pas excessif niveau tarif. Personnel très professionnel et souriant derrière le masque!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Boudon, Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Tours Nord. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Thuong.R
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:57

    Chambre propre, personnel aimable. Petit dej correct. Le site est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Arnold de nous avoir laissé une note suite à votre séjour au Mercure Tours Nord. Nous sommes heureux de savoir que le calme de nos grandes chambre et le petit-déjeuner vous ont plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour. A bientôt. Pauline DURAND Responsable de l'hébergement

  • Avatar NINA.I
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:35

    Nous avons passez une nuit en famille avec deux chambres communicantes. C'était parfait et la piscine après de longues heures de route était la bienvenue!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nina Je vous remercie pour ces agréables mots suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que les services ont été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi le Mercure Tours Nord, à très bientôt. Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Jerem.i
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:09

    Chambre top ! Salle de conférence aussi 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de vos encouragements, toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séminaire. Toutes nos salles de réunion sont à la lumière du jour et disposent de l'équipement technologique nécessaire pour votre confort. Le chef et sa brigade met tout en œuvre pour vous régaler lors de vos journées de formation. A très bientôt, Patricia Blondel

  • Avatar T.E
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:06

    HA MAT PELL ZO Très bien, sauf la chaleur étouffante dans la chambre. Voir la clim. Les PDJ et le room service étaient superbes. Personnel vraiment sympas et très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Carole.H
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:27

    Confort des chambres toujours bien mais petit dej nettement en baisse de qualité et de variété. Oubliez les oeufs brouillés vous n'en aurez pas, le fromage de Touraine (séjour juillet 20) a été remplacé par du fromage de restauration collective sous plastique. C'est très cher et franchement moyen!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole L, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au mercure Tours Nord. Nous sommes désolés que votre expérience au petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de respecter les mesures sanitaires en place, nous avons privilégié les fromages individuels certes industriels. Nous proposons également un pôle local où vous trouverez des jus de fruits du Verger de la manse, des confitures régionales ainsi que des rillons et du fromage de chèvre de Touraine en verrine individuelles. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 20:50

    Nous avions sélectionné cet établissement pour faire une pause lors de notre trajet à l'aller puis au retour (Malheureusement nous avons changé notre feuille de route pour le retour). Nous avons eu un accueil vraiment agréable après 6h de route. Le check in était complet et la personne présente à l'arrivée était vraiment très professionnel et accueillant. La chambre était très propre (surtout la moquette qui peut vite être sale), avec une literie très confortable et une salle de bain très jolie. Le petit déjeuner était inclus dans notre forfait et il était très complet. Si nous devions un jour repasser par Tours sur notre route nous n'hésiterions pas à s'arrêter à nouveau dans cet établissement qui peut être un des exemples à suivre dans le groupe Accor et plus particulièrement sur la gamme Mercure. Merci pour cet agréable séjour même si il n'était que d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Deuwille, Toute l'équipe et moi même sommes très touchés par vos compliments suite à votre halte au Mercure Tours Nord. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. C'est avec plaisir que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible en cette période. En espérant vous accueillir prochainement, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Remi.o
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:46

    Pas très content Heureusement qu'à la fin On fait un récapitulatif sur la note Car Ils nous font payer Des choses non prise pourtant on nous a assuré le contraire. Bref organisation 0

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Une nouvelle fois, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désolés pour cette erreur de facturation, en effet nous récapitulons toujours la note de nos hôtes, ce qui nous permet d'éviter toutes erreurs. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pauline Durand - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 08:42

    Nous avons séjourné 2 nuits afin de pouvoir profiter en famille des fêtes de Noël. Grande chambre très propre avec un canapé et 2 tables, parfait pour pouvoir se restaurer. Dîner et petit déjeuner servis en room service, large choix et tout à la carte en fonction de nos envies. A souligner l'amabilité de l'ensemble de l'équipe qui met tout en œuvre pour qu'on se sente bien dans ce contexte particulier. C'est certain nous reviendrons pour profiter de la piscine cet été !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mallerin, Nous souhaitons vous remercier pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. À bientôt cet été ! Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Lola.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:13

    Un scandale cet hôtel ! Pas propre personnel fatigué et fantomatique a éviter petit déjeuner lamentable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lola, Je ne trouve pas de trace de votre réservation dans notre système. N'hésitez pas à me contacter par mail afin que nous puissions discuter de notre personnel "fatigué et fantomatique" Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar JH.o
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:48

    Un déjeuner sous les arbres pas loin de la piscine avec une cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. Un petit moment de bonheur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces compliments. L'équipe restauration est ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau en terrasse. Nous avons la chance de bénéficier d'une grande terrasse au calme. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison. Au plaisir de vous revoir, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 13:05

    Très belle chambre spacieuse et contemporaine. Excellente literie, très belle salle de bain. Petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant et arrangeant. Établissement de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Penven, Nous souhaitons vous remercier pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente année 2021. À bientôt ! Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Cynthia.e
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:45

    Un accueil souriant et agréable.Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux. un bref séjour apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lefrancois, Nous souhaitons vous remercier pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:43

    Bon accueil une équipe bien rodee

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sayrou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:41

    Bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison et locaux. Notre terrasse est ouverte, n'hésitez à venir profiter d'un déjeuner ou diner au soleil ou ombragé et au calme ! A bientôt, Patricia Blondel

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:54

    Très bel hôtel sur Tours Nord. Personnel agréable et très sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline Durand – Responsable de l’hébergement

  • Avatar gaelle.o
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 20:13

    Super séjour. Chambre très confortable et impeccable. Restauration de très belle qualité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bohers, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire écrit à l'issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de notre personnel soient ainsi récompensés. A très bientôt je l'espère, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Eliane.A
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:40

    Nous avons fait un week-end famille et avons été très satisfaits des prestations fournies.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien cordialement, Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Christian.u
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:47

    Pour les clients très fidèles du groupe Accor gold ou diamond pas de surclassement possible malgré la disponibilité de chambres , on vous dit que l’hôtel est complet Plateau repas très décevant par la quantité le prix et son contenu ( pas de pain ,de sel ,de poivre….) Mesures sanitaires très light au petit déjeuner tous les clients plongent leurs mains dans les paniers qui contiennent les couverts Bref très loin du standard Accor et d’autres hôtels à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre mécontement, et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous laisser un bien meilleur souvenir. Bonne journée !

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:17

    Hôtel charmant et très beau. Accueil sympathique. Chambre confortable 🙂👍🏻👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Thomas, Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Tours Nord. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. A très bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar CHRISTIAN.U
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:17

    Rien à dire, très bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dubois, Un grand merci pour votre appréciation suite à votre déjeuner. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison. Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Martins.n
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:11

    Bel établissement offrant diverses prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Antonio pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline Durand – Responsable de l’hébergement

  • Avatar Madara.c
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:43

    Très bon hôtel avec de très belle chambre, très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Uchiwa, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Malone.5
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:47

    Incroyable hotêl les propriétaires sont sympa, la nourriture est bonne, très bonne piscine, meilleur hôtel que j'ai vu 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Jean-Philippe.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:25

    Bonjour hôtels mercure je maitrai 5etoile pous votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEVOTTE, Nous voudrions tout simplement vous dire un très grand merci pour votre commentaire si enthousiaste. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour surprendre nos clients. Merci encore et à très vite ! Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:17

    Je fais le choix de cet établissement pour un court arrêt et je ne suis pas déçu, une très belle chambre, hôtel très propre, personnels sympa, tout est là pour qu'on se sente bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Moreau, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Jackdecam.0
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:59

    Très déçu par cet hôtel Mercure. Nous prenons souvent ce type d'hotel pour être sûr d'être bien avec nos enfants. La chambre était propre mais petite, le restaurant trés décevant. Le personnel pas trés sympa : ils ont refusé de servir une famille qui venait d' arriver avec un bébé, alors qu'il y avait encore bcq de gens qui dînait. Buffet d' entrée bof et buffet de desserts bof bof voir pas trés bon. Pour un mercure ça fait moyen....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.

  • Avatar LJ.A
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:16

    Arnaqués sur tous les points : 1. Attention au prix 227,6€ pour demi-pension, ils vont vous faire payer les menus enfants alors qu’ils sont déjà inclus dans le prix (130€ chambre + 2X16€ petits dej + 2X21€ dîner entrée plat ou plat dessert+ 2X11,8€ Enfants) 2. Une seule Mini bouteille d’eau Ridiculement présentée dans le mini-bar pour une famille de 4 personnes, alors qu’on est dans un hôtel de 4 étoiles... 3. Ils voulaient nous faire payer 97€ de room service (heureusement j’ai réagi au dernier moment), pas d’excuse ni geste commercial...

  • Avatar Murielle.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:51

    Très bon accueil, agréable séjour, De passage, nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jumel, Merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar Aurélie.r
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 20:32

    Séjour d'une nuit, équipe de réception très agréable autant à l'arrivée qu'au départ, repas en chambre excellent. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bretel, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. Toute l'équipe du Mercure Tours Nord est ravie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:43

    On y mange très bien,lieux très sympa je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gervais, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre déjeuner vous ait plus. Le chef et sa brigade propose une carte faite maison à partir de produits de saison à déguster sur notre terrasse calme et ombragée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:44

    Agréable séjour : équipe très sympa, belle terrasse et piscine chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Madame Villard, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar SIMPILE.O
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:19

    Non, à éviter. Restauration buffet , petit dej, crépi au mur, tout est indigne d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien cordialement, Pauline Durand, Responsable Hébergement

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:27

    Très bon hôtel pour une visite de château

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Notre hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit qui facilite vos déplacements en voiture avec un accès direct à l'A10 et A28. Nous avons la chance d'être dans une belle région où les châteaux de la Loire sont à proximité. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Joris.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:28

    Repas parfait! Service excellent! Merci a Albin et Christine pour le merveilleux moment passé pour l'anniversaire de ma compagne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joris, L'équipe restauration vous remercie pour votre commentaire. Christine et Albin étaient ravis de contribuer à ce moment particulier. A très bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:35

    Un Mercure à la hauteur des exigences de cette chaîne. Un restaurant excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci infiniment pour ce commentaire ! Nous le transmettrons aux équipes, c'est très motivant. C'est grâce à ce genre de commentaire que nos équipes continuent à vous fournir des prestations de qualité quotidiennement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour Cordialement Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Gf.z
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:25

    Un désastre à fuir ! Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits et très franchement cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, on est loin de la qualité des autres Mercure. Personnels sans aucune amabilité, connaît à peine son travail, une serveuse lit le menu du jour sur un papier... Pénuries permanentes au buffet petits-déjeuners, pain chocolat, croissants, pain, tasses et assiettes ! Sur 4 jours, seulement 1 seul fois des œufs brouillés et du lard, à 12€ le petit-dej ça fait mal ! Un matin, faute de place, on nous a même installé sur une table du hall d’accueil ! Propreté des chambres pas top, ils ne font les baignoires que 1 seul fois dans le séjour, enlèvent les serviettes mais ne les remplacent pas. Une boucle d’oreille disparue en journée, pas retrouvée et aucun mot d’excuse de l’hôtel. Wifi gratuit jamais proposé , ni login ni mdp. Retour un soir, plus d’eau chaude dans nos 2 chambres communicantes, aucun délai, aucune solution proposée, réceptionniste désagréable et nous envoie balader parce que ce n’est pas leur faute, l’eau est revenue après 22h30, là encore aucune excuse. Résumé : une CATASTROPHE à plus de 1000€ à FUIR sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dzubanowski, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je vous renouvèle mes excuses pour l'ensemble des disfonctionnements rencontrés. Comme expliqué dans mon mail, je suis sincèrement navrée pour les produits manquants sur le buffet petit déjeuner et par le manque de rapidité du remplissage du buffet. Afin de respecter les mesures sanitaires, nous espaçons les tables d'un minimum un mètre et malheureusement lorsque le temps ne le permet pas nous ne pouvons pas utiliser la terrasse. Afin de réduire le temps d'attente, nous avons préféré vous installer une table dans le hall à côté du restaurant. Concernant la boucle d'oreille Snoopy, la gouvernante a regardé dans votre chambre, sur les chariots et a vidé le sac aspirateur et n'a malheureusement rien retrouvé. En effet, la pompe de la chaudière a cessé de fonctionner vendredi aux alentours de 18h30. Un technicien a été appelé immédiatement afin de réparer la chaudière. Le temps de réparation étant difficile à évaluer, l'équipe n'était pas en mesure de communiquer l'heure du retour de l'eau chaude. Soyez assuré que le maximum a été fait pour un retour à la normale le plus rapidement possible. La réceptionniste s'excuse de son moment de stress lors de cet incident. Je comprends aisément votre mécontentement, je prends note de l’ensemble de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Little.n
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:26

    Très bon accueil, chambre sympa, personnel vraiment poli. Je suis conquise part la situation de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Little Angel, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire écrit à l'issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de notre personnel soient ainsi récompensés. A très bientôt je l'espère, Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:03

    Merci Julie et votre équipe pour nous avoir organisé notre événement OLLORUN. Disponible, professionnelle, efficace et à l'écoute. Je recommande cet établissement pour organiser des séminaires et événements. François MACHADO PS/ Mention spéciale pour la gentillesse de votre collaborateur qui était avec nous pour nous servir tout au long de la soirée autour du buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Machado, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre manifestation organisée au Mercure Tours Nord. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe plus particulièrement avec Julie et Julien. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Ramon.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:46

    Très bonne expérience très bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Moritan, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:31

    Très bon accueil, poisson bien préparé Très bien pour les réunions de travail et les formations

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lerousseau, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre réunion et déjeuner vous aient plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre manifestation soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:40

    Super hôtel et une super équipe merci encore pour ce séjour inoubliable je recommande fortement cette hôtel 👌👌👌👌👌👌👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lecocq, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. L'équipe du Mercure Tours Nord est très touchée par votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir, à très bientôt Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar John.a
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:33

    Service en chambre pour le dîner : tous les plats étaient froids malgré une longue attente. Ca peut arriver : par contre, aucun geste commercial en contrepartie, inadmissible pour un lieu se disant 4 étoiles. En plus, au moment de payer, ils se trompent d'au moins 80€ : à peine un petit désolé et c'est tout. Et pour finir et après réflexion après avoir quitté l'hôtel : ils nous ont quand même sur-facturé d'environ 25€ (le diner des enfants qui ne serait pas pris en compte dans une offre nuit d'hôtel+ dîner pour 4 personnes : après coup, après avoir calculé les prix à la carte, les diners des enfants étaient bien inclus)... a se demander si l'erreur de 80 n'était pas intentionnelle, vu qu'ils surfacturent intentionnellement cette offre nui+diner pour 4.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laricot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Je suis désolée que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Nous vous assurons que le problème rencontré lors de la facturation était bien une erreur et pas du tout intentionnel. N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre écoute. Bien cordialement, Patricia Blondel - Directrice. h1572-gm@accor.com

  • Avatar moulay-hicham.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:41

    Très bon hôtel mercure avec piscines mais le seul points négatif quand tu rentre dans l'eau elle les froide alors que à la réception il dise qu'elle les chauffer à 27° mais elle les froide sinon la chambre et super double paumo douche douche à l'italienne

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pauline Durand – Responsable de l’hébergement

  • Avatar Mathknew.e
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 23:50

    Parfait ! Merci à Stevene pour sa gentillesse et son professionnalisme ! J’ai passé un excellent week-end dans votre établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leroux, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est avec plaisir que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. A très bientôt, j'espère. Steven Sodez - Responsable Restauration

  • Avatar Daniel.A
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:25

    Manque d'insonorisation des chambres

  • Avatar mickael.e
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 04:51

    Personnel sympathique et efficace.(Dernier passage 02/2022)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delaure, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment. A très bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar A.r
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:35

    Premier hôtel de la chaîne accor ( tout arrive!) qui m annonce en ma qualité de membre du programme de fidélité , que le bon boisson n’est réserve qu’à une personne ). A mercure tours , c’est tellement plus convivial de profiter seul de sa boisson plutôt qu’ à deux comme dans les autres hôtels de la chaîne !😂 Vous avez tout gagné : nous devions manger au restaurant de l hôtel , nous avons manger finalement à tours dans un autre restaurant . Et nous ne reviendrons malheureusement pas ( ou heureusement c’est selon ) dans cet établissement ,. Je concède toutefois que l hôtel est bien placé ( proximité A10) et la jeune femme à l’accueil ( Audrey ) très sympathique et compétente En réponse à votre retour : Pour vous assurer de la véracité de mes propos , je vous invite à contacter , entre autres , : - Sofitel Marrakech - Pullman Paris Bercy - Pullamn Toulouse - Novotel Orléans La source - Sofitel Tanger - Sofitel Bruxelles Louise - Sofitel Luxembourg - Pullman Bordeaux - grand hôtel Mercure Nantes Liste non exhaustive d établissements où nous avons bénéficié de la boisson de bienvenue ( y compris pour la personne m accompagnant ).... Votre conception de la boisson de bienvenue est donc objectivement inédite eu égard à votre application du programme de fidélité . Peut être appliquez vous à la lettre le règlement : chacun se fera son opinion sur votre sens de l’accueil et du commerce en comparaison des établissements précités . Cordialement ,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur A Francisco, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au mercure Tours Nord. Toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Etant membre du programme ALL, nous sommes heureux de vous offrir une boisson à choisir parmi les softs, bières et vins sélectionnés par nos soins. En effet, une boisson de bienvenue est remise à l'arrivée au porteur de la carte à chacun de ses séjours. Je suis surprise que seul le Mercure Tours Nord applique les conditions d'attribution de cet avantage. Vous pouvez tout à fait profiter de cette boisson de bienvenue au bar ou en terrasse et commander une boisson pour la personne qui vous accompagne. Bien cordialement, Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar capitaine.7
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 18:33

    Merci pour l'accueil et un très bon restaurant avec une terrasse magnifique sans oublier la piscine. Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Capitaine 37, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Le chef et sa brigade vous propose une carte élaborée à partir de produits de saison, une cuisine faite maison afin de vous restaurer dans votre chambre. A très bientôt, j'espère. Patricia Blondel - Directrice h1572-gm@accor.com

  • Avatar titinalala.
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:02

    sejours superbe, chambre propre et spacieuse. Et le restaurant est juste genial!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Titinalala, Merci beaucoup pour ces compliments. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à venir découvrir notre carte été ! En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:14

    Nous avions choisi cet hôtel pour une étape agréable entre le Pouliguen et le Zoo de Beauval et avons été très content de notre choix. Bon, l'extérieur de fait pas trop rêver mais l'emplacement est calme, le parking bien pensé, et l'accueil réserve une jolie surprise avec une décoration moderne et lumineuse. La chambre famille située au second étage nous a plu tout de suite par son côté cosy et son extrême propreté. A noter les grandes serviettes de bain , et une baignoire spacieuse ! Nous avons apprécié le prêt de serviettes pour la piscine que nous avons bien entendu testée avec les enfants. La baignade a été très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de tester les tonnelles mais je m'y serais bien prélassée avec un bon livre voire une petite sieste :-) Nous n'avons pas testé le restaurant extérieur mais les tables étaient mises avec goût et cela donnait envie de s'y installer. Le buffet de petit déjeuner proposait beaucoup de produits de qualité et variés. Très bien !

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:13

    Catastrophique ,le personnel pas aimable du tout mis à part la réceptionniste du dimanche et la restauratice à notre arrivée le vendredi,sinon mépris total de la part du personnel a peine bonjour du bout des lèvres quand on vous dit bonjour car de nombreuses fois on a pas eux droit à un Bonjour de la part du personnel,ils s'en fiche de comment ce passe votre séjour , petit déjeuner ( quand il en reste )car malgres que ce soit annoncé comme étant un buffet de 5h30 a 11h le buffet n'ai jamais re remplie, il n'y a pas beaucoup de choix en temps normal et malgres que l'hotel ne soit pas plein a 9h il n'y a plus grand chose mini viennoiseries rassies, oeufs brouillés trop cuit ,pas de récipient pour prendre une boisson chaude obligé de chercher dans les recoins de la salle de Petit dej pour en trouver , concernant les chambres elles sont très bien confortable spacieuse et bien décoré,mis à part la clim inefficace et la tv d'un autre âge c'est le point positif de l'hôtel , concernant le ménage n'attendez pas a ce que la chambre soit nettoyer durent votre séjour car soit disant covid on ne veut pas contaminer le personnel.. même si ça ce comprends on sens lenfumerie lorsque on nous vide même pas les poubelles et propose pas de serviettes propres et que dans d'autres hôtel ils s'équipe de manière à être protèger et quand même nettoyer la chambre . Plat du restaurant indigne trop et peut de choix au vue du standings de l'hôtel, concernant la piscine pour y accéder vous devrez marcher sur un tas de Petit cailloux qui recouvrent la terrasse du restaurant il n'y a pas d'accès spécial piscine ni d'indication particuliere pour la piscine a part qu'il faut ce doucher avant d'y accéder ,tout sa pour atterrir dans une piscine mal entretenu qui a quelques années au compteur bref au vue du standing de l'hôtel c'est du foutage de geul et je m'en foutisme du client rien d'autre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Desfosses, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est servi en buffet de 6h30 à 11h le weekend et de 6h30 à 10 h en semaine.Les viennoiseries, croissants pain au chocolat pains aux raisins sont cuites sur place chaque jour. Nous proposons également des madeleines, crêpes et pancakes en produits sucrés. Les tasses pour les boissons chaudes se trouvent à droite au dessus de la machine à café. Nous vous renouvelons nos excuses si le réapprovisionnement du buffet n'est pas été assez rapide. Afin de garantir la sécurité de tous nos clients et de nos collaborateurs, toutes les mesures sanitaires ont été prises et peuvent nous contraindre à revoir certaines de nos prestations pour éviter toute propagation du virus. Nous sommes conscients de l’importance de la remise à propre quotidienne de votre chambre dans la qualité de votre séjour et c’est pourquoi cela a été remis en place . L' accès à la piscine se fait par la terrasse, les informations comme la température, la qualité de l'eau sont affichées à l'entrée de la terrasse à côté des serviettes mises à disposition. Le protocole sanitaire ainsi que le régalement intérieur sont affichés sur la porte d'entrée de la piscine ainsi qu'en réception. Soyez assuré que l'ensemble de vos remarques sont prises avec le plus grand sérieux et que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Monsieur Desfosses, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Cecile.h
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 20:02

    Hôtel conforme à son standing 4 étoiles. Accueil aimable et souriant. Les chambres standard sont assez grandes, disposent d'un WC séparé de la salle de bain, d'une double porte pour isoler des bruits éventuels provenant du couloir, de fenêtres qui assurent une bonne isolation phonique et qui disposent de doubles rideaux occultants. La literie est confortable et l'ensemble d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner buffet s'est révélé copieux et varié. L'hôtel dispose également d'un parking privé gratuit qui est fermé la nuit.

  • Avatar Do.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:31

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Do Geldof, Nous vous remercions pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons que vous serez bientôt de retour au Mercure Tours Nord. Bien cordialement, Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar N.
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:40

    Chambre privilège bien équipée mais hôtel très en retrait de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Tours Nord. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre privilège équipée d'une machine Nespresso, mini bar avec softs offerts, peignoirs, produits de beauté Nuxe ... Notre hôtel à Tours bénéficie d'un parking privé gratuit qui facilite vos déplacements en voiture avec un accès direct à l'A10 et A28. Pour se rendre au centre de Tours, le trajet est de 15 minutes en voiture ou 30 minutes en transport (bus 53). En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Sandra.a
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:47

    Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Pauline Mercure Tours Nord

  • Avatar Stephanie.a
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:54

    Restaurant qualité très moyenne pour le standing

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:56

    Cet hôtel Mercure est très semblable aux autres hôtels Mercure que l'on peut rencontrer en France. Ils accusent le poids des ans mais ils sont bien entretenus. Notre chambre avait été rénovée il y a quelques temps et la télé était de taille fort respectable et de qualité. Par contre, la salle de bain faisait un peu cheap et nous n'avons pas trouvé le coffre-fort. La climatisation et la literie étaient au top. Le restaurant ne faisait que des buffets, dommage. Mais le petit déjeuner était très bien, tout comme le personnel, serviable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre coffre-fort est situé en bas de l'armoire dans la chambre. Sachez que la réception reste à votre disposition 24/24 pour toute demande de renseignement. Nous proposons en effet la formule buffet / barbecue les vendredis et samedis soirs de Juillet et Août et serons ravis de vous accueillir tout au long de l'année pour que vous puissiez découvrir notre carte du restaurant. Veuillez agréer, Monsieur LAIGNELET, nos salutations distinguées. Pascal CORDIER DIRECTEUR

  • Avatar Florence.c
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:43

    Personnel à l'écoute et diligent. Service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame ecobichon-Cornec, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 12:16

    Belle chambre vaste, tranquille et propre. Service en chambre pour dîner et petit déjeuner tout cela pour un rappot qualité prix correct. On sort de la grisaille covidienne et autour de Tours les centres d'intérêt sont multiples (nous c était Balzac à Sache)!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jaspard, Un grand merci pour votre appréciation de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis ravie que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de l'ensemble de l'équipe soient ainsi récompensés. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 10:07

    Très bel hôtel. Chambres spacieuses et confortables. Personnel très souriant et accueillant. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Segura, Merci beaucoup pour ces compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Tours Nord. A très bientôt, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:59

    Merci pour l’accueil ! Une restauration excellente et une belle chambre saft !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brun, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Le chef et sa brigade vous propose une carte élaborée à partir de produits de saison, une cuisine faite maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:08

    Très bien pour faire une étape

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Tours Nord. Merci encore et à très bientôt lors d'un prochain voyage ! Pauline Durand - Responsable de l'hébergement

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 11:52

    Avons séjourné du 24 au 28 décembre, je donne un avis défavorable pour les services. A notre arrivé à l’accueil pas de communication sur le fait qu’il n’y aura pas de service ménage assuré tout le long de notre séjour ? Donc pas de changement de serviettes pas de changement de draps ou refaire le lit, pas de nettoyage de toilette n’y papier toilette en réapprovisionnement, bonjour l’hygiène. Pour le petit déjeuner sur les trois une fois 1 retard de 20 minutes pas d’excuse!! Et le service demande de mettre les plateaux au sol dans le couloir chose faite et fort de constater que les deux soirs les plateaux étaient encore là merci l’hygiène, c’est honteux. Pour le prix il reste le même pas un geste rien de rien cette établissement en temps de covid n’a pas à ouvrir car la direction n’est pas à la hauteur de gérer la clientèles. Désolé Madame il faut fermer votre hôtel car la hauteur de l’hygiène laisse vraiment à désirer. Je ne vous dit pas merci à moins qu’un geste sérieux vous amène à le contacter afin d’excuser votre mauvaise gestion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Seguin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Comme répondu sur Tripadvisor, Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant l'absence de remise à propre quotidienne de votre chambre, il est vrai que cela aurait du vous être signalé oralement à votre arrivée. Je suis désolée de cet oubli. Un rappel a été fait à l'ensemble de l'équipe. Une note d'information est affichée sur le desk proposant le nécessaire de toilette supplémentaire si besoin comme serviettes, produits de beauté, papier toilette. C'est pour cela que Manon vous a proposé le lendemain le réassort du linge. Concernant la restauration, je suis navrée que sur trois petits déjeuner un soit arrivé avec du retard dépassant le battement de 15 minutes usuel. Je m'en excuse. Pour les plateaux, ils doivent être ramassés à la fin de chaque service. La personne du petit déjeuner a fait un dernier tour d'étage à 13h chaque jour. Je vous remercie pour vos conseils de gestion que je vais tenter d'appliquer. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Patricia Blondel - Directrice

  • Avatar jay.C
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 15:29

    Excellentes prestations pour cet hôtel situé dans une zone d’activités. On s’y arrête surtout pour une soirée étape, mais on est surpris par l’excellent accueil de l’équipe et par les prestations d’ensemble de qualité. Chambre rénovée « privilège » tt confort, excellent petit déjeuner, décoration soignée de l’ensemble (c’est un Mercure, on a vu bcp plus laid!...). Personnel très réactif suite à un pb de température de chambre signalé, changement de chambre en quelques minutes et réduction sur la note -10% (client abonné Business plus, je précise ). Réactivité très professionnelles de l’équipe, j’apprécie! Une bonne étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance du bon déroulement de votre séjour au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense c'est pourquoi nous ne manquerons pas de partager votre expérience avec l'ensemble de l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Inès

  • Avatar Maud.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:23

    Correct pour une étape. Buffet du soir décevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pening, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En espérant pouvoir regagner votre confiance, Cordialement, Pauline Durand responsable hébergement

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