Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels premiere classe Gières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels premiere classe à Gières

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Axel.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:31

    De passage pour 1 nuit pour passer un examen sur le campus de l’université. Son seul avantage, sa localisation par rapport à la fac. Et contrairement à d’autres avis la nuit a été plutôt calme. Mais le personnel ne prête pas du tout attention aux clients. Vous pouvez rester 1h derrière la porte sans que l’on vienne vous voir… Chambre petite, salle de bain très vétuste et en mauvais état (pas de lumière, robinet cassé). Des réparations sont à faire dans la chambre, literie ok. Pour quelques euros de plus allez passer une nuit au B&B Hôtel à 100m de là qui lui fournit un service hautement supérieur pour un prix très similaire. Passez votre chemin, même pour 1 seule nuit je ne suis pas satisfait.

  • Avatar asmakyya.
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:50

    Prix tout a fait raisonnable et correct pour une nuit.Par contre pour une arrivée après 21h, nous n'avions pas d'indication sur le code pour l'ouverture du portail et accéder ainsi au parking

  • Avatar Philipp.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:11

    un désastre complet ! musique de fête forte jusqu'à 5 heures du matin, tout est sale. plus jamais

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:16

    Chambre trop petite , sanitaire également. Rapport qualité prix acceptable

  • Avatar Rv.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:47

    Accueil très froid. Réservation faite par Booking.com et annulée au dernier moment pour soit disant problème de CB. Tarif proposé en remplacement, le double de Booking.com. A éviter absolument. Ne faites pas le choix de cet hôtel. La Réception est catastrophique. A éviter de toute urgence. Zéro étoile si le pouvais mettre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme nous vous l'avons expliqué, si la garantie de carte bancaire est refusée et si cette dernière n'est pas mise à jour, la réservation est annulée à 15h. Si vous venez après et que nous avons encore de la disponibilité c'est au tarif affiché du jour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Céline B.

  • Avatar Saïd.b
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:21

    Accueil 0. Arrivée à l’hôtel vers 17h et ayant eu un soucis avec la réservation sur Booking.com, j’explique à la dame de l’accueil cheveux colorée un peu rouge que ma réservation a été annulé et je n’ai pas pu vous joindre au téléphone. Elle me répond sèchement « normal on est fermé jusqu’à 17h et on connaît pas la raison du refus ». Je l’explique que j’ai essayé de réserver de nouveau en ligne et que le site affiche complet et vous reste t’il des chambres. Elle commence à regarder et me demande si je veux le petit déjeuner et me sors le montants de la chambre avec le terminal de paiement. Je règle sans soucis et je l’informe que je souhaite une facture pour la société et elle me dit « fallait le dire avant monsieur ». Je lui dit je vois demande s’il reste des chambres, même pas un oui ni un non et vous me sortez le terminal de paiement sans que je ne puisse vous poser de question. A aucun moment elle m’a regardé dans les yeux. Son collègue du petit déjeuner pareil. Ayant eu l’information de son collègue il m’a mal accueilli froidement et sèchement. C’est quoi ce genre d’accueil. Pfff hôtel cool pour une nuit mais l’accueil horrible

  • Avatar John.T
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 00:58

    Les commentaires m'ont décidé à annuler une réservation. J'ai déjà vécu des nuits affreuses dans des hôtels de ce type, je n'ai pas envie de passer ma nuit à vouloir être diplomate pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Céline B.

  • Avatar Véronique.i
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:16

    Responsable de l'hôtel qui est le gérant est infecte avec la clientèle, je pense que cet individu n a pas sa place dans cet établissement , agressif avec les clients, et insolent. Ne pas recommander cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pour information le monsieur que vous avez vu n'est pas le gérant et je vais accompagner et sensibiliser mes collaborateurs afin d'améliorer notre service Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Céline B.

  • Avatar jean.r
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:33

    Pour le prix je m'attendais à mieux mur mal isolé,la chambre est petit . Première fois et derniers fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Céline B.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:42

    Hôtel très délabré, store cassé, rouille sur les radiateurs...et bruyant. Petit déjeuner bien pauvre comparé à d'autres hôtels première classe...

  • Avatar caroline.o
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:36

    Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes, La chambre est petite, salle de douche très petite et surtout glissante. Nous avons eu le droit de payer un supplément pour notre petite chienne alors que rien était indiqué sur le site.

  • Avatar Mimi.h
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:11

    Étape sur la route des vacances. Prix tout à fait raisonnable pour une nuit, bon accueil. Propreté assez discutable, chambre envahie de fourmis pour nous, salle de bains exiguë et vetuste... Bref idéal pour une nuit de passage pas plus.

  • Avatar stef.n
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:37

    Accueil froid, petites chambres, très bruyant plutôt salle, et une clientèle de m....une dizaine de Racailles qui débarquent à 1h pour faire la fête jusqu'à 7h. A éviter. Le BNB a côté bien mieux.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 00:08

    Rien à garder mis à part la localisation de l'hôtel. Avis Booking trompeur. Chambre vieillissante et poussiéreuse, sentant l'urine. Lit avec trou de cigarette sur le couvre-lit. Support pour le papier WC tâché. Murs sales. Porte laissant passer les courants d'air même fermée. Je ne suis pas exigeant pour ce type d'hôtel mais le minimum syndical c'est L'HYGIÈNE et la PROPRETÉ !!!

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:15

    La personne de l'accueil plus que désagréable. Chambre sans serviettes de toilette et ampoules grillées. En plus clients très bruyants et merci à celui qui a fumé dans sa chambre et déclenche l'alarme incendie â 2h00 du matin.

  • Avatar Lise.
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:07

    Personnel aimable, chambre correcte mais clientèle sans éducation : fume des joints et discute sur le palier à toute heure. Les odeurs rentrent dans la chambre (grille d'aération en façade), du coup l'isolation avec l'extérieur est insuffisante.

  • Avatar jean-mickael.u
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:38

    À éviter!!! Sauf si vous etes amis avec les insectes! Le pass sanitaire est obligatoire pour s'asseoir à l'extérieures le matin et cela meme si vous êtes seule! Il y a des fourmis, des cafards sur les murs et dans les draps, la douche est très petite donc le rideau vous colle. La dame qui devait sûrement être pressée de rentrer chez elle à quand meme proposé de nous changer de chambre sans aucune garantie que ce ne serait pas le cas dans une autre chambre, nous en avions trois et elles sont toutes pareilles!!! Les cloisons sont fines, mon frère avait la chambre juste à côtés et j'arrivais à entendre ses conversations!!! L'obligation de pass sanitaire n' est mentionné nulle part, mais je me suit fait chasser des chaises extérieures à 8h30 etant la seule personne en terrasse, contrairement à la veille ou nous avons pu manger sur ses mêmes chaises sans pass sanitaire! Bref, sincèrement déçu, je ne recommande vraiment pas le "première classe" de grenoble gieres sud.

  • Avatar Jrm.
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 08:20

    Hôtel très convenable pour le prix. Les chambres sont propres et confortables, munies d'un système de climatisation/chauffage fonctionnel et relativement peu bruyant. Il y a également de la place sur le parking, et il est possible de récupérer sa carte magnétique sur une borne automatique, au cas où l'accueil serait fermé. Seul bémol, le bruit. À partir de 6h30-7h, on peut y entendre un peu plus intensément la circulation des voitures et poids lourds sur les axes proches. En somme, un hôtel très correct.

  • Avatar David.M
    2 / 5
    Le 14/10/2020 à 08:37

    Personne à l'accueil agréable et chambre propre. Pour le reste, très mauvais rapport qualité prix. Il vaut mieux rajouter quelques euros de plus ailleurs pour beaucoup beaucoup mieux. Ici les chambres et salles de bains sont minuscules, sombres, vieillissantes. Même avec le chauffage poussé au maximum il fait 14 degrés. A l'entrée il est affiché "pas de remboursement des petits déjeuners", et je comprends pourquoi, il a dû y avoir un bon nombre de réclamation. J'étais un jour avant dans une autre chaîne d'hôtel, et même avec les restrictions sanitaires le petit déjeuner était en salle et très bien. Là, pour 5 eur, vous avez 3 madeleines et deux biscottes à emporter dans votre chambre avec un sachet, ainsi qu'un café poudre et un jus à base de concentré. Pas un morceau de pain, pas un aliment salé, pas un croissant. Même si c'est peu cher, ça l'est beaucoup trop pour ce que c'est. Un conseil, surtout ne le payez pas à la réservation et aller déjeuner au mac Donald, en salle, au chaud, moins cher et meilleur.

  • Avatar aleks.u
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:42

    À part l'emplacement que est bien, pour le reste cela ne donne pas envie, linge troué, chambre trop petite, beaucoup de routiers polonais qui traînent devant les chambres, je n'y retournerai jamais

  • Avatar Thierry.Ã
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 18:44

    Prix de la chambre en adéquation avec le standing. Propreté correct. Accueil agréable. Problème de bruit car proche de la rocade et les joints de porte sont usés.

  • Avatar pierre.e
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:26

    Cet hôtel aurait besoin d un rafraîchissement. Hôtel au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Céline B.

  • Avatar Touche.a
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 08:19

    Pour le prix je n'ai pas eu à me plaindre après avoir bien roulé j'ai pû me reposer sur un bon matelas. Bien sûr ce n'est que pour une nuit car je ne suis que de passage. La personne qui se trouve à la réception est accueillant. Sans hésitation si je repasse par là lors de mon prochain voyage je m'y arrête pour dormir.

  • Avatar Ginette.E
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 08:25

    Chambre 27 vétuste, dégradée par endroit Odeurs désagréables dans la salle d'eau (WC) Plus des odeurs de relents de cigarettes. à cela s'ajoute le bruit de la voix rapide, nous avons vraiment mal dormi Peut-être un point positif, le matelas était confortable.

  • Avatar Lucie.e
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 23:41

    Pouris!!!! La chambre était un placard La salle de bain n'en parlons pas, tu peut prendre ta douche et te laver les mains au lavabo en même temps. Le lit en hauteur est trop haut tu peut pas te mettre assis dans le lit. Le petit déjeuner est inadmissible ils disent Petit déjeuner a volonté alors que c'est pas le cas. Alors oui d'accord on est en période de crise sanitaire ..... Mais c'est inadmissible de mettre 2biscotte 1 Madeleine et une compote dans un sac plastique en guise de Petit déjeuner un croissant ou pain au chocolat serai plus approprié. Une alarme de voiture a sonner toute la nuit . A mon avis on est pas les seuls a l'avoir entendu c'était horrible on a rien dormis.

  • Avatar adan.o
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 19:48

    Nul, des ouvriers qui tire les chaises sur l'extérieur de l'allée à gueuler au téléphone comme des veaux, mais avant 21h étaient dans leur camion à fumer des joints, hôtel vraiment pas pour la famille même pour déplacement professionnel, je sais d'avance que je vais passer une nuit de M....e ,fini ces hôtel pour mes déplacements pro,ne venez surtout pas en familles

  • Avatar Jeremie.e
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 21:06

    Truc de fou, les deux femmes à l acceuil prenne tout leur temps, résultat tu attend des heures dehors, c inadmissible

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:34

    Bonjour Nous qui avons l habitude de dormir dans les premiers classe et venons de passer deux nuit a celui de lyon tassinnous avons été très déçu par celui ci déjà pas d aceuil ouvert pour récupérer les clef à 20h40 a tassin oui machine pas éclairer donc pas vu certaine information sur le site aucune information comme quoi le petit dej est en chambre donc déçu du petit dej car pas de pain ni de brioche ceux que je mange d d'habitude et la personne qui nous a servi pas du tout accueillante c est la première fois que je suis obligé de mettre un mauvais commentaire pour un premiere classe

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:40

    très mauvais service client, à la réception si vous arrivez la nuit (à 10 heures) il n'y a qu'une seule machine et si vous avez un problème avec elle et appelez la ligne d'assistance un homme vous répond et vous dit que le téléphone est uniquement pour urgences et vous transmettre

  • Avatar Jonathan.a
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 18:22

    accueil bon . la chambre ainsi que les sanitaires sont petit mais suffisant pour juste dormir . la télé posséder que 3 chaînes ( fr2 fr3 fr4) la chambre fait très sombre car éclairage de la table de chevet et du lit haut uniquement (pas de lumière principal)et petite fenêtre . entrée des chambres par l'extérieur sans ascenseur comme des motel américain . sinon personel de nettoyage sympa et qui fait son boulot . pour fini bruit de l'autoroute car chambre côté route

  • Avatar Guilhem.O
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 05:34

    Un personnel déplorable. Le directeur injure ses clients. L'accueil ouvre tard. Le personnel de ménage rentre dans les chambres quand vous y êtes. Un hotel qui manque sérieusement de professionnalisme et qui n'a d'atout que son prix. La douche était bouchée. Je déconseille très vivement.

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:00

    Chambre vieillotte sol taché et surtout lit avec punaise à l intérieur donc piquer en pleine nuit obligé de changer de chambre ce qui n a pas plus . Petit déjeuner biscottes et madeleines à cause sois disant du COVID mais même prix qu un petit dej normal brefff je ne recommande pas

  • Avatar Charly.h
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:55

    Personnel désagréable et de mauvaise foie. Problèmes d'électricité dans les chambres que le gérant a refusé de régler. Nous avons entendu des jeunes se faire insulter par le personnel de l'hôtel alors qu'il ne dérangeait pas la clientèle.

  • Avatar asma.g
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:52

    un très très mauvais acceuil, une chambre très passable ( lampe de toilette ne s allume pas) murs sales, literie passable..on pourra l appeler la pire classe au lieu de première. hôtel eviter!!!

  • Avatar Sleepy.u
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 18:51

    Pour 1 nuit passée avec petit déjeuner , place de parking devant 46€ Assez éloigné de la route = pas de bruit de voiture ou autre. Chambre suffisamment grande, lit confortable, on a le minimun syndical en confort , rien à redire là dessus . Arrivé le soir la parking est verrouillé. Petit déjeuner très simple ( c'est un 1er classe , on ne va leur reprocher ), qualité basse mais c'est a volonté et malgrès tour on mange bien .

  • Avatar Sebastian.a
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 19:09

    C’est un bon hotel pour le prix. Les seuls inconvénients, il n’y a pas de prise à côté du lit, la salle de bain est minuscule, la 3G et la 4G oubliez les car on ne capte pas, et la connexion WIFI est très lente voir elle ne fonctionne pas.

  • Avatar Gabin.
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 17:47

    Une seule Nuitée le 28 /12 /18 en famille ( 2 chambres) . Accueil très agréable et cordial. Bon conseils pour se restaurer à proximité. Petit déjeuné très bon rapport qualité prix comme les chambres . Bravo à la gérante !! Flore.

  • Avatar Jorelle.e
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 18:12

    Je suis venue avec des amis et parce qu'on faisait "soi-disant" trop de bruit nous nous sommes fait insulter totalement impunement. Hormis le personnel injurieux envers nous, un de nos amis n'avait pas l'électricité dans sa chambre et s'est vu répondre un "j'en ai rien a foutre" de la part de la receptionniste. Ambiance sympa donc...

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:00

    Chambre correcte, accueil pas terrible. Aucun service de bagages.

  • Avatar Laurent.A
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 01:23

    Très bruyant avec la fenêtre qui n'est pas étanche Impossible d'arrêter la clim La prochaine fois je prendrai un hôtel de classe supérieure et forcément plus cher

  • Avatar Petite.o
    1 / 5
    Le 05/05/2017 à 13:08

    Obligée de mettre une étoile mais ça ne les vaut pas... Nous avons réservé une nuit d'hôtel pour mon beau père. La chambre lui a plu et le prix était particulièrement attractif ce jour-là. La mauvaise surprise étant que justement l'hôtel était bondé d'étudiants qui ont passé la nuit à faire la fête. Mon beau père n'a pas fermé l'oeil de la nuit et au petit déjeuné il a même croisé des étudiants éméchés et en sous-vêtements dans la salle à manger... C'est INADMISSIBLE même à ce prix là! Vous auriez dû privatiser votre hôtel pour ce soir là ou faire régner l'ordre pour le confort des quelques autres clients. Le pire, c'est qu'en allant demander des comptes on lui a proposé une réduction de 15 malheureux % lors de son prochain séjour (à 33€ la nuit faites le calcul), réduction qu'il a refusé étant donné qu'il ne compte pas remettre les pieds dans cet établissement... C'EST UNE HONTE!

  • Avatar Curtis.i
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:43

    Nous sommes venus en tant que groupe d'étudiants en réservant une vingtaine de chambres. Au final alors que nous étions entrain de parler en groupe devant nos chambres respectives à 19h30, le gérant est venu nous dire de faire moins de bruit d'une manière désagréable, insultante, et menaçante alors que ce n'était qu'un premier avertissement. Nous avons reçus plusieurs insultes de sa part ainsi que de la part de la receptionniste. Un vrai carnage, un réel manque de respect et un improfessionalisme rare. De plus l'un de nos camarades ne possédait pas d'électricité dans sa chambre et les gérants n'ont pas gérés le problème. Je vous déconseille vivement cet hôtel. Une honte.

  • Avatar Sylvain.a
    2 / 5
    Le 14/02/2014 à 13:55

    Lit confortable. La porte ferme mal avec quelques courants d'air. Nous avons pris 3 chambres, et dans 2 chambres le chauffage ne marchait pas.. Le wifi est inutilisable. Aucun débit. 1h pour voir 1min de vidéo. Petit déjeuné sympa ! Réservez sur internet pour un meilleur tarif. Sur place , rajoutez 15€/nuit...

  • Avatar Juliette.U
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:17

    Literie correcte, chambre petite mais équipée avec le nécessaire. Clim à disposition. Proximité directe de Grenoble pour visiter. Déçue du petit déjeuner mais raccord avec le prix.

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 22:54

    Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens à rédiger cette avis avec beaucoup de regret. Nous avons séjourné le vendredi 11 jusqu’a Aujourd’hui octobre . Pour être sincère nous sommes client de votre hôtel . Nous prenon avant le F1 grenoble , qui était egallement médiocre , des cries des pleurs , pas de clim et j’en passe , nous avons changer directement de direction et nous sommes venue nous logé dans votre hôtel , nous travaillons en déplacement avec des journée très chargée. Et nous souhaitons un minimum de respect pour nous et les voyageurs de cette hôtel . Depuis plus d’un mois , je suis rester flexible, à l’idée J'étais Très en colère de payer 45 euros , pour se reposer dans le ‘’ calme’’ Et passer des nuits de folie . Avant Setais plutôt calme je n’avais pas à reprocher quoi que se sois . Par contre je tien à faire une réclamation, car se n’est plus possible , que notre voisin d’a Côté en chambre 023 , crie jusqu’a 4 heure du matin voir 2 heure , avec 2 hommes et peu être 2 filles dans une chambre à 2 personnes. Ce qui et déplorable ses la façon de faire . Généralement on respecte les gens qui dorme qui on une journée dure et surchargée pas plus de 11 heure . Sauf que sa n’est pas le cas , sa se permet de rigoler , crier , même taper le lit , je vous laisse imaginer.. j’ai passé une nuit à vomir je suis dépitée de voir un tel comportement. Je suis hyper sensible à l’écoute , sa m’a réveillé d’un coup puis impossible à me rendormir . Entre sa ou se sont les portes qui claques ou bien sa fais la fête , les alarmes sonnes et détecte la fume dans les chambre à 2 heure du matin . Je tien à ce que se message sois lu et signaler , vous ne devais pas laisser passer se genre de choses personnellement sinon l’état des lieux sera pareil que au f1 grenoble . En ce jour en vous écrivant je suis très déçu d’en arriver à là pour des petits cons . Mes voici la réputation que il donne à votre hôtel . Apart sa les femmes de ménage sont sympas , dommage que. Les douches sont petite mes très bien pour le reste . Mes la sonorisation zéro , Et le respect des autres . En espérant que mon message vous sera lu . Coordialement

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:42

    Un hôtel 1 étoile, bien entretenu.chambre agréable avec douche et toilette indépendante. Par contre lit avec matelas un peu dur .manque un peu de moelleux.mais le tarif près intéressant. Mieux que formule 1 , très pratique grand parking fermé avec 3 places HANDICAP devant l'hôtel. Cet hôtel se trouve dans une ZONE industrielle mais très pratique car près des AUTOROUTES près de toutes les directions sports d'hiver. JE RECOMMANDE

  • Avatar Jessica..
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 13:31

    Qualité première classe, ne pas s'attendre à un hôtel de luxe. Bémol : l'hygiène de la douche à notre arrivée était douteuse, avec présence de cheveux contre les paroies, syphon bouché et forte odeur d'égouts. A éviter pour les personnes au sommeil léger. Est situé au bord d'une voie rapide qui ne dyscontinue jamais. Personnelle néanmoins agréable et petit déjeuner correcte.

  • Avatar Yves.U
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:08

    Avec un ami nous y venons assez souvent. Prix très correct. Ca arrange bien.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 20:26

    Nous avions réservé une vingtaine de chambres dans l'hôtel pour un évènement entre école d'ingénieur de Grenoble. A 19h30 le gérant est venu nous signaler que de nombreuses plaintes avaient été émise pour le bruit ce qui nous a paru très étonnant du fait de l'heure. En discutant 2 min avec ce monsieur il s'est très vite énervé et est devenu insultant. Afin de calmer les choses je lui ai proposé quon aille parlé tranquillement dans le calme. Il s'est alors mis a insulter encore plus. Avec pour seul argument "vous êtes alcoolisé". Je tiens donc a souligner le très bon côté relationnel du gérant qui lorsque nous étions allez le voir pour un problème d'électricité dans une chambre nous avait gentiment expliquer que ce n'était pas son problème. Attention a vous si vous réservez pour des groupes !

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 14:11

    Tres déçu. J y avais déjà été c etait bien.. on y est retourné on a payé plys de 40 euro et chambre bof... sa va que les draps etaient propre. Pour le reste la TV ne marchait pas etc... VMC pas de grilles... photos à l appui... et le wifi quasiment aucun...

  • Avatar Nounoune.
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 13:17

    La réception de nuit très agréable et gentil, nous avions fait une erreur de réservation avec des mauvais dates et il nous a arrangé tout ça. Chambre au rdc avec une vu magnifique au réveil, seul petit bémol, nous avons eu froid dans la chambre.

  • Avatar Outinarhrite.h
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 07:03

    Endroit sympa, très calme , entouré de verdure AVEC PTD . Côté singulier : on peut louer une chambre si elle est disponible à toute heure de la nuit grâce à la réception automatique. Un guichet automate fait tout le nécessaire concernant les formalités. J'APPRÉCIE.

  • Avatar Lorién.i
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:36

    le service client est épouvantable, aussi bien au moment de l'arrivée et de la demande des chambres qu'à la sortie du lieu pour les paiements

  • Avatar dj.o
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 16:54

    Gérant qui vous pousse à prendre une chambre mais veux surtout pas negocier, pourtant plus chère qu'avec booking sur le site, cherchez l'erreur.

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:07

    Chambre toute petite assez ancienne, et douche ou il est impossible de régler la température de l'eau (juste un bac de moins d'un mètre), mais bon pour une nuit et pour le prix ça va à peut près.

  • Avatar Abderrahim.L
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 16:07

    La literie na pas été changée à notre arrivée ou seulement partiellement...odeur très forte de transpiration et de tabac...le type a l'accueil désagréable..pas sympa...dehors pas de table ni banc pour cause de covid...chambre très petite..douche exclusivement adapté pour les enfants ou les anorexique...les obèses passez votre chemin..obligé de fermée les fenêtres bruits de l'autoroute et surtout cest le paradis des moustiques..heureusement la clim fonctionnait..sous peine de te faire massacrer par eux...l'endroit est calme en week-end..et bien situé mais vraiment vieillots..juste pour une ou deux nuits en grand maximum pas plus...ramener vos duvets...

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 07:27

    Très correct pour le prix. Accueil du personnel au petit déjeuner très agréable. Par contre le contenu du petit déjeuner est "light" ( pas de charcuterie, pas de fromage, œufs...).

  • Avatar kellylizzy@kellylizzy@laposte.net.e
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 08:28

    Hôtel propre avec climatisation Volet roulant Toilettes et douche dans la chambre Avec étagère et cintre pour y ranger les Habits c'est vraiment top ces petits points positifs Petit bémol la douche ET très trop PETITE En tout cas pour Celui de Grenoble Gières Et le distributeur automatique de carte pour payer les chambres Super compliqué Du refaire à 3 reprise Et le lendemain pour rajouter une nuit Sur Internet on ne sait pas si la carte est débitée ça nous dit juste numéro de réservation Mais arriver à la borne car oui à l'arrivée faut toujours allé à la borne car l'accueil ne reste pas longtemps ouvert Ce qui et vraiment nul La borne nous demande de repayer alors qu'on l'a déjà apparemment fait sur Internet en réservant À vérifier si pas débitée deux fois sur le compte Sinon pour la première fois dans un hôtel première classe Pas déçu Habitué à la concurrence F1 Je préfère de loin le première classe donc j'y reviendrai Mais si possible j'appellerai l'accueil avant de réserver Voudrais pas payé deux fois Ce qui est apprécié c'est que leurs numéro de téléphone sont des numéros locaux et non des 08 surtaxé comme leurs concurrent Je ne sais pas pour tout les autres Mon commentaire s'adresse pour celui de Grenoble Gières J'y retournerais à mon prochain passage à Grenoble

  • Avatar Pierre-Alexandre.e
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:09

    Pas de chauffage dans la chambre pendant la journée pour faire des économies, même par des températures extrêmement froides en ce mois de février 2018 (jusqu'à moins 10...), c'est nul. Les permanences de l'accueil ne sont ouvertes qu'à certaines heures, on peut récupérer les clés de la chambre sur un terminal, mais attention, si vous êtes passé par une plateforme internet pour réserver, alors vous n'êtes pas enregistré dans l'ordinateur et vous pouvez passer la nuit dehors ! Si vous appelez le numéro de téléphone d'astreinte, vous tombez sur un répondeur et on vous laisse dehors avec votre valise, sans vous rappeler. Seule solution: prendre une autre chambre, s'il en reste une. Le lendemain, ne prenez pas le petit déjeuner: pas beaucoup de choix, aucun croissant, du pain sec...

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:04

    Un hôtel dans la norme haute des hôtels de cette enseigne, relativement au calme et proposant des chambres de bonne facture. Accueil très chaleureux

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 29/08/2015 à 23:23

    Insupportable ! Un groupe d'environ 10 personne a séjourné en même temps que nous: - première nuit bruit jusqu'à 3 H du mâtin, à 4 h l'alarme incendie ! - deuxième nuit, la même chose sans l'alarme incendie Le gardien n'as absolument rien fais, l'hôtel n'as pas viré ce groupe malgré le ras-le-bol de tout l'hôtel. On rajoute a ça le bruit de l'autoroute, le wifi avec zéro débit, on a le meilleur hotel de Grenoble ! Nous sommes parti un jour plus tôt pour aller à ibis.

  • Avatar patricia.I
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 13:31

    Hotel agréable pour passer une nuit même si la chambre est petite ainsi que les sanitaires mais pour le prix que demander de plus. Petit déjeuner à volonté donc parfait.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 19:32

    Cet hôtel première classe est plutôt neuf et bien équipé avec un nouvel ameublement et une literie assez confortable, le parking gratuit est assez grand, la réceptionniste était souriante mais le point faible de cette enseigne reste la cabine toilette - douche qui reste exigus avec le rideau qui vous colle à la peau : c'est vraiment dommage car à part ça tout le reste est bien.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 17/02/2017 à 12:22

    Pour le prix cet hôtel vaut le coup. Bien sûr les chambres sont petites, mais une chambre à 37 euros petit déjeuner compris faut pas s'attendre à du grand luxe.

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 12:20

    Hotel correct mais sans plus. Pas de réception (autonomie totale : une machine pour le check-in) mais très peu cher. Un peu isolé de la ville mais très calme. Chambre petite et pas très accueillante. Petit déjeuner correct. Je recommande cet hotel pour les (très) petits budgets.

  • Avatar Yorick.e
    3 / 5
    Le 19/11/2016 à 21:59

    Tout y est petit mais il fait exactement ce qu'on attend de lui : hôtel juste pour dormir. Pas de service, pas d'accueil, le strict minimum pour un plutôt bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:32

    Très agréable nuit petit inconvénient ce matin une dame de chambre est venu nous toquer à 10h30 à la porte et nous a fait bien comprendre il fallait quitter les lieux alors qu'il fallait rendre les chambres à midi pas très professionnel

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:00

    À la hauteur de ce qui est annoncé; une chambre à prix abordable et le personnel très sympa. Petit dej simple mais complet.

  • Avatar Anthony.s
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:55

    Rapport qualité prix raisonnable

  • Avatar Elda.i
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:46

    Hôtel bien entretenu et très agréable. La personne qui était à l'accueil ce jour là était souriante, aimable et très serviable. Sur ce point, rien à dire.

  • Avatar Geoffrey.e
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 12:45

    Ohlala a éviter a tt prix, porte voilée qui a du mal a fermer, on entend tjr le bruit de l'autoroute et des ouvriers qui viennent garer leurs camionnettes et dormir,en plus de la panne de courant que j'ai eu dans ma chambre et pour ajouter a ceci, une hôtesse d'accueil pas très sympa qui m'engueule quand j'arrive en me disant que la caisse automatique dehors pour payer et avoir sa carte pass de chambre est en panne, sans compter a l'entrée le distributeur café en panne ....bon j'ai pas osé prendre le petit déjeuner...et pour le prix nen Parlons pas je me suis fait avoir ....j'y retournerai plus voilà mon avis ..

  • Avatar bertrand.a
    4 / 5
    Le 28/04/2017 à 06:38

    Un prix très compétitifs au regard des prestations Une bonne propreté et un très bon petit déjeuner Le Grand parking sécurisé permet de se garer sans soucis Les chambres pour handicapés existent mais sont mal indiquées en cas de réservation en ligne Un tout nouveau WiFi est en train d être mis en place avec un meilleur débit Attention aux personnes au sommeil sensible la rocade est à proximité

  • Avatar Jeremy.o
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 23:08

    Très déçu, chambre non conforme au fotos du site porte d'entrée ce ferme pas entièrement, très brillant (voie rapide, etc) chambre vétuste matelas usée, douche minuscule et en état limite d'utilisation,, des insectes multiple ce promène partout dans la chambre, leservice des chambres est médiocre et maque d expérience ect je recommande en aucun cas cette hôtel au vue du tarif demandé on trouve mieux est beaucoup plus calme et soigner à côté

  • Avatar mandy.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:39

    Les chambre son très très sale. Literie sale, insectes qui se promène Salle de bain degeullase Personnel qui ne sert à rien Plus de serviette dans l’hotel

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 18:48

    Hôtel dans un endroit tranquille Mais un peu bruyant car l autoroute passe pas loin Il est cependant correct et bon marché literie bon état Il faut aimer ce type d hôtel ...

  • Avatar Stéf.o
    3 / 5
    Le 03/09/2017 à 07:22

    Hôtel peu cher, on en a pour l'argent investi. chambre cosy et petit déjeuner frugal...mais c'est en rapport avec ce que l'on est en droit de s'attendre.

  • Avatar Elodie.u
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:27

    Prix attractif mais les horaires des réceptionnistes sont assez restreints. Fourmis retrouvées dans les chambres, hygiène à revoir

  • Avatar CECIRE.a
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:10

    Pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus ! Le petit dej est de moins en moins bien ! Je ne sais pas si à l'avenir on choisira cette option.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 09:21

    bien que ce soit un premiere classe ..propre et bien tenue notamment tres bon acceuil de son responsable un homme chaleureux intelligent ..je reviendrais

  • Avatar HM.
    4 / 5
    Le 14/03/2015 à 12:07

    J'ai beaucoup aimé cet hotel, la chambre que j'ai eu etait très confortable j'ai dormi comme un bébé, bon petit dejeuné, seul chose qui m'a dérangé c'est la cuvette des wc qui était sale je crois qu'elle n'a pas été lavée.

  • Avatar Fabrice.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:37

    Chambre correcte pour le prix mais système de réservation par internet calamiteux

  • Avatar toni.r
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:16

    Hôtel très bruyant, état des installations électriques dangereuses (fille de la lampe de chevet a nue)climatisation hors usage ,ca ressemblé plus un hôtel de "passe" que a un 1 classe

  • Avatar Sabine.h
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 19:04

    Très bien, conforme à nos attentes, et bon petit déjeuner . La proximité de la voie rapide ne nous a pas dérangé

  • Avatar Catherine.h
    2 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:34

    Correct rapport au prix mais on se sent un peu seul avec la borne pour retirer la clé. Pas de contact humain à part au petit déjeuner qui est satisfaisant.

  • Avatar William.a
    2 / 5
    Le 30/10/2016 à 21:19

    Mauvais matelas déformé. Pas assez ferme pour mon dos. Pas de couverture chaude. Nous avons du rajouter une couette achetée à Carrefour.

  • Avatar Cateline.l
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:51

    Réveillée toute la nuit par des gens de dehors. Je me suis fait piqué je suis pleine de bouton... top pour le mariage de ce soir et une punaise dans la douche...

  • Avatar Yves.U
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:30

    Hôtel super sympa. Toujours un petit problème au niveau des douches. C'est souvent bouche.

  • Avatar Lucie.t
    4 / 5
    Le 21/07/2016 à 11:37

    L'hotel est propre, les chambres fonctionnelles, le personnel agréable, cet hotel est parfait pour une étape. Petit plus pour les lapins qui gambadent dans le jardin de l'hotel !!

  • Avatar Shola.A
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 17:57

    1 nuit en enfer... Des insultes de la part du gerant a des amis pour du bruit a 19h (alors qu'ils ne faisaient que parler) et chambre sans lumiere pour un autre... Tres décevant

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 04:27

    Bon rapport qualité prix, chambre avec climatisation et minimum de confort ( salle de bain, WC, petite table et tv)

  • Avatar Valerie.l
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 18:33

    Depuis 3ans j'y passe plusieurs nuits 2fois par an c'est un hôtel dans un cadre magique avec beaucoup d'espace vert ,toutes les commodités à proximité et des personnes très serviables qui sont à votre écoute et essayé de faire le maximum pour vous contenter

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 15:59

    Toujours un plaisir d aller dans cet hôtel Très bien

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 12:00

    Super accueil , chambre propre , hôtel bien placé proche et accessibilité facile aux autoroutes . A découvrir

  • Avatar Gwendoline.l
    1 / 5
    Le 31/05/2017 à 06:27

    Alors franchement moi je n'est pas aimer mon séjour à cette hôtel j'ai trouver l'accueil très froid , certains employé son très désagréable ,peux être que cela viens de moi je ne c'est pas mais en tout cas , cela ne donne pas envie de revenir .

  • Avatar anths.n
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 08:37

    Hotel vraiment nul comparé à celui juste en face b&b chambre sal Télécomende de la télé remplis de poussière des tache de sang sur la cuvette des toilettes ...n

  • Avatar didier.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:56

    Chambre un peu petit pour 3 personnes

  • Avatar Lionel.o
    2 / 5
    Le 30/09/2017 à 12:32

    Acceuil sympa mais l odeur de chien mouillé et la propretée des chambres ne donnent pas l envie d y passer une deuxième nuit.

  • Avatar Paulos.h
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 18:03

    Venu pour profiter d'un week-end de convivialité, le gérant a porté des propos injurieux par rapport à mes camarades, venant même à nous menacer d'exclusion.

  • Avatar Imed.a
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 01:54

    Chambre très très sale et plein de punaises de lit incroyable mais c'est vrai oh lala

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 14:44

    Hotel sympa surtout pour son prix et déjeuner pas chère, juste à côté de l autoroute

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–12:30 16:00–19:30
Mercredi 07:00–12:30 16:00–19:30
Jeudi 07:00–12:30 16:00–19:30
Vendredi 07:00–12:30 16:00–19:30
Samedi 07:00–12:30 16:00–19:30
Dimanche 07:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité