Latitude Ouest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Latitude Ouest Locronan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Latitude Ouest à Locronan

Chambres lumineuses dans hôtel paisible comportant jardins, restaurant élégant et espace spa avec sauna. Hôtel paisible avec restaurant raffiné.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Bar, Hôtel, Sauna, Séminaire, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Beatrice.o
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:27

    Hôtel très agréable, situé au calme dans un environnement verdoyant, et à proximité immédiate de Locronan. Belle et grande chambre décorée avec soin, buffet de petit déjeuner au top, nous avons beaucoup aimé la possibilité de faire nos crêpes ! L'accueil est chaleureux, le personnel, soucieux du bien être des clients. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. La possibilité que les clients fassent leurs crêpes eux-mêmes est l'une de nos nouveautés du petit-déjeuner, qui connait déjà un grand succès! C"est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans le Finistère. Kenavo, Célia.

  • Avatar jenny.2
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:46

    Très belle chambre .avoir des prises accessibles pour recharger des mobiles serait un plus . Endroit calme et paisible. Très bon accueil. Pour le petit déjeuner le petit bémol c'est que nous ne pouvons pas nous servir tout seul c'est dommage car on ose pas en redemander la musique par contre bof c'est plutôt déprimant .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous d’avoir partagé votre impression sur votre séjour Latitude Ouest. Concernant le petit déjeuner, je vous rappelle que le protocole sanitaire est le même depuis le début de la pandémie. De ce fait, si les clients devaient avoir eux même accès au buffet, chaque cuillère, chaque pince, chaque pichet ou poignée devraient être désinfectés entre chaque client et ce serait ingérable. Depuis bientôt deux ans, afin de respecter ce protocole et garantir votre sécurité comme celle de notre équipe, nous avons décidé de préparer le buffet comme avant mais de servir nos clients. Nous précisons bien qu’il est possible de revenir au buffet autant de fois que vous le souhaitez. C’est dommage que vous n’en ayez pas profité. Quant à la musique, nous alternons musique d’ambiance, musique irlandaise, jazz etc.. visiblement nos compilations n’ont pas été à votre goût. Tant mieux si vous avez aporecié l’accueil, la chambre et le calme de notre établissement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois avec de nouvelles conditions sanitaires. Kenavo, Guislaine Propriétaire exploitant

  • Avatar rivière.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:00

    bonjour très belle chambre spacieuse au niveau de la douche là c'était super une pression dans la pomme de douche génial idéal pour un bon réveil. Nous avons prix le petit déjeuner très bien et pour le restaurant c'était aussi bien . bravo à l'équipe continuer comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, le petit déjeuner ainsi que votre repas au restaurant. Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Bretagne. Célia, Latitude Ouest.

  • Avatar Rege.y
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:34

    Très bon produits frais et cuisinés au dîner. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec là aussi de très bons produits, confitures, viennoiseries. Bravo, le cadre est très agréable, de quoi se reposer et se ressourcer.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre séjour, et pour ce joli retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir Latitude Ouest une prochaine fois. Bel été à vous, kenavo, Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Ael.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:47

    Accueil très souriant et agréable. La Chambre très spacieuse et confortable. Un endroit que je recommande pour son calme, son environnement très nature. Un séjour de une nuit parfaite.

  • Avatar Hugo.o
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:39

    Nous avons séjourné pour une nuit avec un accès au spa et un dîner au restaurant de l'hôtel. Nous avons passé une très bonne soirée, les prestations étaient en adéquation avec nos attentes, l'accueil était très chaleureux. Le repas était délicieux. On regrettera par contre le service qui a l'inverse des plats, était glacial et à la limite du tolérable. Vraiment dommage car c'est le seul bémol de notre belle soirée en amoureux.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:36

    Joli petit hôtel, accueil très bon, réceptionniste très gentille et agréable. Partie spa et sauna très bien, propre. Le moins, la chambre un peu humide, par contre douche très bien, literie très bien, couette et oreillers très bien. Le resto est bien également. Nous avons passé un bon moment.

  • Avatar Aymeric.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:19

    Petit hôtel de charme en pleine nature . Accueil vraiment super de la part de la réceptionniste très souriante . J'avais choisi la chambre Orient qui est spacieuse tu as une très jolie vue sur le parc et la nature la literie et vraiment super. Repas pris au restaurant de l'hôtel très bon nous nous sommes régalés du début à la fin. Petit déjeuner avec beaucoup de choix ce qui est très appréciable. La petite séance du spa nous a véritablement détendu avec la musique relaxante qui l'accompagne. Merci encore pour la petite attention que j'avais demandé sur le lit et qui d'ailleurs a été vérifié avant notre arrivée par la réceptionniste Célia.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations vous ont donné satisfaction. Merci d'avoir "testé" tous nos services, de l'espace détente au restaurant. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Latitude Ouest. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar CHRISTINE.E
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:21

    Etablissement dans un lieu très calme, très joli, aussi bien à l'extérieur que décos à l'intérieur de l'hôtel. Chambre joliment décorée et propre, déjeuner, restaurant rien à dire. La personne à l'accueil le matin ou les deux personnes du petit déjeuner très accueillantes. Merci à vous pour votre professionnalisme, continuez ainsi. Je recommande vraiment cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis si positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que la décoration, le calme, la restauration et l’accueil ne vous ont pas laissé indifférents, bien au contraire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Locronan. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Lo.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:50

    Nous avons passé 3 jours très agréables. Hôtel calme situé en pleine forêt, les espaces communs sont spacieux et bien aménagés. La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse , calme et fonctionnelle. Tres bon petit déjeuner et gratuit pour les enfants. Les propriétaires ont été aux petits soins et le personnel était très accueillant. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar mike.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:35

    Un très beau sejour dans cette hotel avec un super cadre calme et reposant. Avoir un peu plus de convivialité et de communication avec les propriétaires aurait été un plus.

  • Avatar Sacha.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:02

    Accueil très chaleureux. Chambres au top. Espace détente particulièrement génial. Un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Sacha d’avoir partagé votre expérience Latitude Ouest. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous entre amis. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant

  • Avatar Gérard.C
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:19

    Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel qui est très propre avec des gens accueillants ;chambre spacieuse ; le sauna et le spa impeccable ; le repas très bon et jolie présentation ; il n'y a absolument rien à redire tout était parfait ; on y retournerait avec plaisir. continuez comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Schroll, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que les services que nous proposons comme notre espace détente ou notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour un séjour à Locronan. L'équipe de Latitude Ouest

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 09:55

    Très bien accueilli et conseillé par les hôtes. Le repas et le petit déjeuner étaient excellents. La chambre était comme annoncé sur le site et le lit très agréable. Nous conseillons ce lieu sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour, et de votre retour sur l'expérience Latitude Ouest. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos plateaux pour le dîner comme pour le petit déjeuner. Nous espérons que vous avez apprécié la découverte de la Presqu'île de Crozon pour ce week-end de Pâques. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Kenavo. Guislaine

  • Avatar Lamay.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 17:48

    Nous avons passé un agréable moment en amoureux dans ce joli écrin de verdure à l'entrée de Locronan. La literie est au top ! Nous avons bien mangé en dégustant les spécialités du chef. Nous vous recommandons vivement cette adresse (hôtel-restaurant)❤️❤️❤️

  • Avatar Jenny.b
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:49

    Le calme et la tranquillité le temps d'une nuit. Petit déjeuner à revoir côté viennoiserie .

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:58

    Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel très calme au milieu de la verdure, et nous avons pu profité de l’excellente carte avec des plats très originaux et aux saveurs inattendues ... sans compter les confitures du petit-déjeuner ! Literie confortable. Très bon accueil de tout le personnel

  • Avatar Amaury.e
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:19

    Séjour réservé initialement pour 4 jours, chambre orient avec vue jardin pour environ 120€ la nuit. Nous avons malheureusement constaté à notre arrivée plusieurs éléments bloquants dans la chambre : - traces de saleté nombreuses (tête de lit, murs) - moisissures apparentes au plafond - odeur d'humidité Malgré cela nous avons passé une première nuit mais elle était vraiment difficile car : - l'odeur d'humidité s'est aggravée dans la nuit nous réveillant à plusieurs reprises - les chambres sont mal isolées, on entend toutes les portes voisines claquer, la baie vitrée semble être du simple vitrage et nous entendons tous les bruits extérieurs. Devant cette déconvenue nous sommes allés le matin à l'accueil pour exposer le problème et qui a fait preuve de compréhension en nous remboursant 50% de la nuit et acceptant de mettre fin à notre séjour qui fut plus court que prévue. En conclusion, l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement car il est resté dans son jus, les propriétaires font de leur mieux pour proposer un service de qualité et être à l'écoute malheureusement on ne peut pas faire de miracle avec des installations qui deviennent obsolètes. Rapport qualité / prix très décevant. Cet avis correspond à notre chambre et n'est pas nécessairement représentatif de l'ensemble des autres chambres de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Avant tout, je tiens à vous rappeler que la chambre que vous aviez réservée via une agence en ligne est au prix de 106 € en direct. Le prix que vous mentionnez est celui proposé par les OTA (Online Travel Agency) qui prennent 18 à 20 % de commission et qui de ce fait augmentent le tarif que vous payez. Concernant l'humidité dans la chambre, nous sommes allés en effet constater après votre départ qu'il y avait des tâches sur le plafond au dessus de la barre à rideaux, et elles ont été enlevées avec un produit adapté. Nous regrettons la situation et regrettons surtout que le personnel des étages ne nous ait pas signalé ce problème et qu'il aura fallu attendre que vous nous en fassiez part pour en être informés. Comme je vous l'ai expliqué, cette chambre là (comme toutes les autres) est vendue chaque jour depuis plus d'un mois, et personne auparavant n'avait constaté ou dit que que ce soit. Vous m'avez dit avoir été traumatisé par un logement insalubre dans lequel vous avez vécu pendant des mois, je comprends que ces quelques traces d'humidité vous aient rappelé de mauvais souvenirs et nous vous renouvelons toutes nos excuses. Nos baies vitrées sont en doubles vitrages, anciens de vous l'accorde, mais en dehors du chant des oiseaux, au vu de notre situation en plein bois, loin de toute circulation et animation, je ne vois pas quels bruits extérieurs auraient pu vous déranger ? Enfin, quand vous dites que notre hôtel "est resté dans son jus", sachez que nous sommes propriétaires depuis 8 ans, et que les travaux réalisés depuis notre arrivée (pour la rénovation notamment) se chiffrent à plus d'un demi million d'euros et que l'état dans lequel nous l'avons trouvé, n'a plus rien à voir aujourd'hui... même s'il nous reste encore beaucoup à faire. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar solange.o
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:30

    Hôtel niché dans un écrin de verdure. A proximité du centre du village Locronan. Accueil chaleureux personnel souriant aimable disponible . Nous y avons séjourné pour un week-end romantique pour fêter nos 14 ans de mariage. Lieu calme. Espace détente spa et sauna agréable musique de fond propice à la détente. Chambre agréable la literie confortable. les seuls bémols :ce sont les petites poussières sur la tête de lit et la baie vitrée et les fenêtres sales ainsi que les plintes. Pas de possibilité d'utiliser le wifi Dommage . Toutes fois la vue sur le jardin fait presque oublié ces bémols. La décoration du restaurant est sobre et la musique était de bon goût. La carte variée et la cuisine excellente. Le petit-déjeuner très bon et varié. La mise en place du protocole sanitaire rassure. C'est un endroit propice pour les amoureux. Mais aussi pour une famille. D'ailleurs nous comptons y retourner avec nos enfants.

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:28

    Nous avons eu la chance de bénéficier du restaurant en famille. Excellent accueil du patron qui faisait ce soir le service, cuisine d une grande qualité. Nous avons même pu féliciter le cuisinier en salle. N'hésitez pas à y aller, à 900m du centre historique de Locronan. Décoration soignée, propreté irréprochable. Cadre superbe. Une petite attention adorable avec une bougie d'anniversaire apposée sur le dessert. Vrai ment prestation exceptionnelle pour un rapport qualité prix parfait. Un s

  • Avatar Linece.o
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:29

    Déçus. La chambre et l'espace détente sont agréables. La literie excellente. Mais il fait froid dans le hall et les couloirs, l'extérieur est verdi. Dans le hall, il y a un coin jeu pour les enfants qui est en bazard avec des jouets et peluches décolorées, nous avons même vu de vieilles peluches qui cachaient un tuyau de chauffage qui ne servait plus, il y a un trou dans le plafond. La musique au restaurant ne faisait que grésiller, les plats sont bons mais sans saveurs, le décoration serait à revoir. Le service, manque de professionnalisme pour un 3 ☆.

    Réponse du propriétaire :
    C’est incroyable cette facilité qu’ont les français à se servir d’internet et d’un clavier pour « partager leur expérience » (pour ne pas dire leur plainte). Pourtant, c’est tellement plus simple de communiquer directement avec l’hôtelier sur place, pour échanger. Si quelque chose ne vous plait pas, et que nous pouvons y remédier, dites-le pendant votre séjour ! Nous ferons notre maximum pour vous donner satisfaction. Au contraire, vous attendez d’être partis, et une fois rentrés chez vous, bien installés dans votre canapé et vous listez dans les moindres détails des remarques pas toujours très justes et même parfois mensongères : nous n’avons pas de peluches décolorées dans le coin enfant, et il n’était pas en bazar comme cela peut arriver parfois en plein été quand plusieurs enfants jouent une après-midi entière sans prendre le temps de ramasser, les puzzles ou les habits de poupée. Nous comprenons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais à lire votre commentaire, nous avons la douloureuse impression que vous vous « êtes lâchés » jusqu’à parler de détails (certes existants) mais qui nous semblent quelque peu insignifiants pour renseigner les internautes sur la valeur réelle de notre établissement. Le trou dans le plafond par exemple. Je confirme que suite au passage de la tempête Dennis il y a quelques jours, dans un couloir du premier étage menant à l’espace détente, une dalle du faux plafond est tombée suite à une infiltration d’eau. En effet il y a un trou, et la dalle devra être remplacée. Mais ce modèle étant trop ancien, il n’existe plus, nous en avons commandé un autre qui sera livré sous 4 semaines. Votre séjour a-t-il été gâché par ce trou de 30 cm dans un couloir d’un batiment dont la surface avoisine les 3000 mètres carrés ? Vous pouviez nous en parler, face à face, nous nous serions excusés pour ce désagrément et nous vous aurions expliqué la situation. La musique grésille au restaurant ? Je comprends que cela puisse être désagréable et je regrette que nous ne nous en soyons pas aperçus. Mais il suffisait de demander au personnel de couper le son, puisque ce sont certains téléphones portables utilisés par les clients à table qui brouillent le signal…. et on ne peut pas demander à nos clients de couper leur téléphone. Quant au manque de saveur de nos plats, à la décoration à revoir, et au manque de professionnalisme de notre équipe, je ne remets pas en question votre jugement, vos impressions, je suis tout de même rassurée par les retours très positifs que nos clients nous font régulièrement sur place, et sur internet. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Sophie.A
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 14:11

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons été bien accueilli. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Nous avions une chambre au rez de chaussé. Dommage que la vue n'était pas sur le magnifique parc mais sur des toits en tôles sales qui mériteraient d'être végétalisés pour que cela soit plus agréable à la vue. La chambre était propre mais il manquait un joins au niveau du bas du part douche, ce qui laissé passer l'eau. Ce que nous aurions vraiment apprécié, c'est, qu'ayant oublié nos serviettes de plage, que la gérante nous en propose gracieusement sans nous demander un surcoût de 5€ par serviette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Il aurait été judicieux de nous faire part directement sur place de votre déception quant à la chambre et nous aurions peut être pu vous reloger. Si vous attendez d'être partie, nous ne pouvons rien faire. Concernant le toit, en effet, quelques unes de nos chambres les moins chères ont une vue partielle sur le toit de notre salle de banquet, et malheureusement contrairement à ce que vous dites, il est nettoyé, et ne peut être végétalisé, sinon nous l'aurions fait depuis bien longtemps pour éviter de décevoir nos clients. Quant aux serviettes supplémentaires fournies gracieusement, comme je vous l'ai expliqué, nous ne sommes pas propriétaires de notre linge de toilette, nous le louons. Le fait de vous en fournir gracieusement pour la plage n'est pas possible car nous avons en moyenne 70 clients par jour à l'hôtel. Si nous devions prêter des draps de bain pour la plage ou les pique nique à tous nos clients, nous devrions augmenter le stock en location, et payer pour l'entretien de ce linge qui n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. En effet, je vous ai expliqué que le linge des chambres n'était pas prévu pour cela, et que si vous vouliez du linge supplémentaire, je vous le facturerai 5 €. Nos tarifs incluent certaines prestations, comme les peignoirs dans certaines chambres supérieures, et si vous réclamez des prestations supplémentaires non comprises dans le tarif de base, il est normal qu'elles vous soient facturées. Vous auriez demandé un peignoir dans votre chambre, je vous aurai également facturé 5 € pour la prestation puisqu'il n'est pas prévu dans votre chambre. Je regrette que vous n'ayez pas compris cela et que cela ait visiblement perturbé votre séjour. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar lénaëlle.o
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:41

    Super !!!!!!!!!!! L'hôtel est charmant, la décoration est très jolie. La chambre est mignonne et propre. La literie est excellente. Nous avons dormi comme des bébés. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Beaucoup de choix et des produits de qualité. Super bon !!!! Le personnel est très sympathique et souriant. Nous recommandons fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre enthousiasme suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l'équipe comme nos prestations vous aient donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Finistère Sud. :-)

  • Avatar jacques.R
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:29

    Établissement idéal pour le repos en famille ,trés calme au coeur d'un bel espace boisé, chambres trés confortables , d'une propreté irreprochable et un accueil très sympathique par les propriétaires aux petits soins . Délicieux petits déjeuners ou vous vous régalerez des confitures "maison" de Mimi. Belle étape à ne pas rater, vous en repartirez enchantés. Un seul regret, ne pas avoir eu l'occasion de goûter la cuisine du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire fort sympathique suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale Latitude Ouest malgré la lourdeur du protocole sanitaire en place dans notre établissement. Pour goûter aux petits plats de Guillaume, vous serez obligés de repasser nous voir :-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Locronan. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:07

    Excellente surprise que cet hôtel à priori "de chaîne" mais en fait complètement humanisé de part la personnalité de la famille qui vous y accueille. Chambre très très confortable, et le restaurant est tout sauf anodin ! La carte et le tableau du jour ont parfaitement justifié d'y manger plusieurs fois de suite ! Originalité et qualité. Avec en plus les conseils et la petite carte / itineraires personnalisée avec les sites à ne pas manquer, très bien et très patiemment explicité par madame, guide et promoteur du tourisme en crozon ! Maintenant, le style du l'hôtel n'est pas celui d'un hôtel de style campagnard ou BandB britannique. Mais l'accueil, le restaurant, le calme, l'espace, le confort des chambres et le parking champêtre et "généreux" compense bien le style un peu trop moderne (pour nous !) Nous y reviendrons . Pour le plaisir... Et pour compléter le programme de visite que nos hôtes nous ont concocté mais nécessitant plus de quelques jours pour être pleinement savouré. PS excellente position géographique pour découvrir presqu'île de crozon (vraiment surprenante) et sud de locronan sans passer sa vie en voiture. Réservation simple au téléphone et sans ces procédures pénibles qui sont trop souvent de mise. Franck et Cathy

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delerue, bonjour. Quel plaisir de vous lire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir consacré autant de temps à partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Tout le monde n'en fait pas autant, et après la saison difficile que nous avons passée, vos encouragements nous vont droit au coeur et nous réconfortent vraiment. Tous nos efforts ne sont pas vains. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil comme la cuisine et l'environnement de notre établissement. Au quotidien, nous exerçons notre métier avec passion, et c'est avec tout autant de passion que nous vous conseillons sur les secteurs à visiter car qui mieux que ceux qui y vivent sont à même de vous faire découvrir les richesses de notre si beau pays. Si les vents vous portent jusqu'à Latitude Ouest une prochaine fois, je vous invite à "tester" nos chambres Atlantique, plus natures, sur le thème de la mer et du bois flotté, ou nos chambres Orient, qui proposent une décoration et une évasion plus exotiques... la chambre Club, en blanc et en couleur n'ayant visiblement pas emporté tous vos suffrages lors de ce premier séjour. :-) Au plaisir de vous recevoir chez nous pour vous guider dans les chemins creux une fois encore... Kenavo. Guislaine. Propriétaire exploitant

  • Avatar Brigitte.h
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 08:40

    Latitude Ouest est l'endroit idéal pour fêter un événement familial. Nous étions 43 adultes et 16 enfants (quelques mois à 11 ans). L'équipe de l'hôtel s'est chargée de tout: cocktail et buffet du samedi soir, crêpes du lendemain midi, prestation des deux baby sitters. C'était vraiment parfait, chaque invité a pu pleinement profiter de la fête dans un cadre magnifique. La belle salle qui ouvre en grand sur le parc et l'espace de jeu permet un dedans-dehors très agréable le jour et magique la nuit. Toute l'équipe nous a entourés de sourires, d'attention et de bonne humeur. Les chambres soignées, jolies et spacieuses ont permis à chacun de vivre la fête à son rythme. Les chambres familiales ont été très appréciées. Bravo et merci à tous cette fête restera gravée dans nos souvenirs comme un moment magique !!!!!! Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cette fête restera aussi dans nos meilleurs souvenirs Latitude Ouest. Un grand merci d'avoir poussé nos portes une nouvelle fois, et d'avoir partagé ce grand moment familial sous un soleil radieux. Toute l'équipe a été ravie de vous chouchouter et de s'occuper de tout de A à Z pour vous permettre de profiter les uns et des autres. A bien^to en Bretagne Sud.

  • Avatar Yannick.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:09

    Un très bon séjour, des hôtes particulièrement attentionnés et attentifs à notre bien-être. Calme et isolement en étant à 10 mn à pieds de Locronan. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    A notre tour de vous remercier de votre confiance, et de votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage Latitude Ouest. A très bientôt. Guislaine

  • Avatar Aubert.u
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 10:09

    Très bon accueil. Des patrons adorables. Un personnel très professionnel, très accueillant et toujours à l'écoute des clients. Le vin d'honneur et le repas du mariage de mon frère et de ma belle sœur étaient bien organisés et délicieux (tout cela bien-sur avec des produits locaux). Le cadre est calme et convivial, les espaces jeux intérieurs/extérieurs sont parfait pour les enfants. Je recommande fortement cet hôtel restaurant. Et un grand MERCI et BRAVO à toute l'équipe.

  • Avatar anthony.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:27

    Bonne accueil, activités spa massage très agréable, restaurant très convivial, juste un peu de bruit dans les chambres

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:46

    Lieu reposant dans un cadre boisé. Accueil chaleureux. SPA sympa. Dîner et p.dejeuner parfait.

  • Avatar Jérôme.�
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 08:02

    Bon accueil, chambre confortable et spacieuse. Dîner: Entrée bouche a la reine, biscuit trop humide le passer au four 2 à 3 minutes aurait donné du croustillant. Plat émincé au curry vert très bon. Dessert maison bon.

  • Avatar Aurelie.
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:39

    Chambre quadruple très spacieuse et confortables. L'hôtel est idéalement situé au calme et très proche du village et du bois (sympa pour les coureurs). Le parc est très reposant et le personnel ainsi que les gérants sont très agréables, même les tortues sont sympathiques ! Merci

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 17:37

    Superbe hôtel tenu par une famille très sympathique et dynamique. Les chambres familiales sont juste merveilleuses, enfants et parents ont leurs espaces bien dédié. Foncez y...

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:22

    Très bien la literie, parfait le restaurant. Juste besoin d un peu de rafraichissement dans les chambre et nettoyage de la porte fenetre extérieur. Mais sinon c'est parfait l'accueil aussi. Allez y vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour Latitude Ouest. Suite à vos remarques, je suis allée voir la chambre, et j'ai en effet constaté sur le plafond, qu'une couche de peinture serait la bienvenue. Pour la porte qui donne sur le parc, j'ai également vu à l'extérieur des traces de terre. Nous avons aménagé des petites terrasses en pierre sous les baies vitrées devant les chambres et la pluie de ces derniers jours a, je pense, sali les fenêtres. Là encore, nous allons y remédier. Nous vous remercions de nous avoir prévenus. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la restauration notamment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:19

    Waouhhhhh !!! Quelle belle découverte! Le cadre, la carte gourmande et l’accueil sont excellents! Vous pouvez y aller les yeux fermés :) Guislaine et toute l’équipe sont au petit soin pour leurs clients; vous mangerez super bien et vous serez accueillis avec le sourire :) Que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Whaouhhhh !!! Quel enthousiasme ! Merci à vous d'avoir choisi la table de Latitude Ouest pour votre dîner en famille. Merci aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre restaurant. En vous souhaitant une belle fin de séjour en Presqu'île de Crozon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Latitude Ouest. Guislaine.

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:45

    Très bon accueil, très bien mangé, repas st valentin. Chambre spacieuse. Sceance sauna et spa très sympa, malgré qqs coupures de courant dues à la tempête Dennis.. Week-end très sympa. Merci à mon fils et ma belle fille de nous avoir offert ce week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour Latitude Ouest. Merci d’avoir partagé votre expérience. Encore navrée pour les coupures d’électricité indépendantes de notre volonté qui ont perturbé votre séance. Et remerciez bien pour nous vos enfants pour leur confiance 😉

  • Avatar ERIC.E
    4 / 5
    Le 07/06/2020 à 16:42

    Très bon accueil. Joli cadre. Malgré les dispositions sanitaires, très bonne organisation pour une bonne réception des clients. Une carte des menus agréable et très bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir partagé votre expérience et merci aussi de votre confiance. Nous sommes ravis de constater que la lourdeur du protocole sanitaire n'impacte pas la qualité de nos prestations. Tant mieux si vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans des conditions plus conviviales encore. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 06:15

    Cadre exceptionnel à côté de Locronan. Accueil bienveillant, chambre pour 3 qui était en fait u duplex avec 2 salles de bain et 2 télés. Le restaurant est au niveau de l'hôtel, et le service au top. A faire absolument.

    Réponse du propriétaire :
    C'était un plaisir pour nous de vous accueillir Latitude Ouest. Ravis de vous savoir ravi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant comme à l'hôtel dans notre joli village de Locronan.

  • Avatar Hélène.e
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 14:06

    Profondément dėçue! Accueil, hall, couloir et chambre baignent dans une atmosphère glaciale! Le petit déjeuner dėcevant: les fruits sont trop mûrs, bien trop mûrs .. Le SPA ouvert ,selon la documentation affichée, 7/7 jours était fermé pour cause d affluence la veille? Il y avait 3 voitures sur le parking, l endroit était désert... Ds la chambre deux fin de rouleaux de papier toilette, insuffisants pour le séjour! Que veut dire trois étoiles?

  • Avatar Nancy.a
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 10:41

    Un lieu très agréable et les personnes qui le tienne adorable ! Petit point négatif sur la chambre que l'on a eu : la douche petite et sans protection du coup la salle de bain est un peut inondé.

  • Avatar Celine.h
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:53

    Le repas était pas bon les 3 étoiles sont à chercher le personnel juste sympa nous sommes partis après 1 jour à peine pour un autre lieu....

    Réponse du propriétaire :
    Je pense surtout que vous n'avez pas retrouvé l'hôtel dans lequel vous avez séjourné il y a 18 ans, avec ses bidets et ses baignoires sabot, ses dessus de lit chenille, ses fleurs et plantes en plastique. Heureusement pour nous, la grande majorité de nos clients ne remettent en cause ni la qualité de notre restauration maison ni notre classement trois étoiles. Le fait d'avoir été complet depuis mi juillet prouve bien que nous ne sommes pas si mauvais que cela, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques.

  • Avatar Marie.G
    5 / 5
    Le 01/09/2016 à 09:24

    Les plus : chambre très agréable, spacieuse, lumineuse et calme (vue parc). Confort literie. Propriétaires très gentils et agréables. Petit déjeuner copieux dans une salle donnant sur le parc. Possibilité de faire du spa (nous l'avons testé, très bien). Les moins : TV petite, problème de ventilation dans la salle de bains Situé dans un grand parc, cet hôtel mérite d'être connu. Nous y reviendrons avec plaisir. Idéal pour visiter Locronan. Nous y avons trouvé les meilleures confitures parmi les hôtels durant nos 15 jours dans le Finistère.

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:38

    Réservation faite par internet il y a plus de 2 mois pour le restaurant et on me laisse un message aujourd'hui sur mon répondeur me disant qu'on a annulé ma réservation parce que le restaurant sera complet le soir prévu. Je trouve cela inadmissible et pas du tout professionnel d'annuler des réservations qui ont plusieurs mois, je déconseille fortement cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Suite à votre avis, je me permets de rectifier la réalité des faits pour ne pas tromper les internautes. Vous avez effectué une réservation par le biais d'un site de restaurant bien connu pour une table pour 2 personnes avec 3 mois d'avance en effet. Entre temps, (un mois avant le jour prévu), nous avons eu une demande de réservation pour un groupe de 58 personnes que nous avons acceptée. (Notre restaurant peut accueillir 60 convives.) Nous vous avons suggéré (par mail et sur votre messagerie téléphonique ) peut être maladroitement de bien vouloir déplacer ou annuler votre réservation. Il nous paraissait évident, que la soirée que vous imaginiez à notre table n'aurait pas été celle à laquelle vous vous attendiez. Vous n'avez pas donné suite à notre mail, ni à notre message téléphonique mais comme cela vous a énervé (ceux sont vos propos), vous vous êtes défoulée sur ce site d'avis. Vous nous tenez rigueur de votre décision, mais VOUS avez décidé d'annuler votre réservation alors que nous vous avons confirmé pouvoir vous accueillir quand même. En aucun cas, nous n'avons annulé votre réservation d'autant plus que vous êtes passée par un intermédiaire et que nous n'aurions pas pu le faire, même si nous l'avions voulu. Vous "déconseillez cet endroit" sans jamais y avoir mis les pieds, pourtant ceux qui poussent la porte de notre établissement semblent plutôt l'apprécier à en croire la note globale attribuée par 90 autres internautes. Une fois encore, internet par l'intermédiaire des sites d'avis, sert de défouloir, il est loin le temps de la communication franche et honnête en face à face. Kenavo, Guislaine. propriétaire exploitant.

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:10

    Tres beau lieu, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux. Personnel très agréable vraiment merci pour ce séjour

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:26

    Chambre spacieuse et propre. Lieu calme et cadre agréable.

  • Avatar Francine.r
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:27

    Patrons et employés très accueillants et dévoués. Humour sympathie empathie serviables.... Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour ce chaleureux commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir votre groupe de champenois fort sympathiques. C'est bien agréable de vous servir, même en se levant à 4h30 du matin :-) Bonne fin de périple breton. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Latitude Ouest, Kenavo. Guislaine. Propriétaire exploitant.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:13

    Très bon accueil, lieux et personnel très agréable, rien a dire c'est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Cossec, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que notre établissement ainsi que l'amabilité du personnel vous ont plu ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Locronan.

  • Avatar Yari.e
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 08:00

    Très bon accueil, chambre standard très agréable. Lieu calme. Passé un bon moment. Merci

    Réponse du propriétaire :
    C'est nous qui vous remercions de votre séjour et de votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois Latitude Ouest. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 11:57

    Idéal pour petit moment romantique du dîner jusqu' au petit déjeuner en passant dans l'espace détente; Très bon accueil; au calme, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces compliments qui sont autant d'encouragements à continuer notre effort pour bien faire notre métier. Je sais bien que le votre n'est pas simple non plus, alors j'espère que votre troupeau vous laissera un peu de liberté pour revenir nous voir aux beaux jours. Kenavo

  • Avatar Oussama.l
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:06

    Hôtel sympa, propre, avec une belle décoration. Les gens à l'accueil sont très professionnels. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie de votre séjour, et de vos recommandations. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous acceuillir de nouveau Latitude Ouest. Kenavo.

  • Avatar isabelle.l
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 22:50

    Un endroit calme et paisible où nous aimons revenir. Accueil sympathique.les chambres sont très spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance renouvelée, et au plaisir de vous recevoir chez nous à toutes saisons.

  • Avatar Frédéric.H
    5 / 5
    Le 02/04/2017 à 19:59

    Très bon accueil. Des patrons adorables. Le cadre est calme et convivial. De très bon plats à déguster en couple ou en famille.

  • Avatar Aurelien.O
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 16:49

    Séjour IMPECCABLE !!!! Super accueil dans un cadre calme et très agréable A refaire avec grand plaisir !! Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre séjour Latitude Ouest et de votre retour sur votre expérience chez nous. Ravie de voir que vous avez apprécié le calme autant que l’accueil ... Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt, Guislaine. Propriétaire Exploitant

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:14

    Gentillesse de l'accueil et l'on y mange bien l'hôtel est au calme et la literie est excellente

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour sur votre séjour Latitude Ouest. Ravie que vous ayez apprécié et partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Michelle.o
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 08:37

    Endroit agréable, chambre moyenne, couloirs désespérants, cuisine correcte mais pas exceptionnelle. Personnel adorable

  • Avatar Johan.
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:02

    Nous sommes allés faire un spa et en avons été très satisfaits ma femme et moi. Rien à redire. Acceuil très sympa également.

  • Avatar Familles.o
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:32

    Cadre agréable personnel sympa accueillant chambre correcte mais vieillissante douche un peu petit .petit déjeuner manque du salé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest, et de vos remarques dont nous allons bien évidemment tenir compte pour nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. A bientôt chez nous.

  • Avatar Babeth.r
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:09

    Une découverte de ce petit restaurant à la campagne très bon plats qualité tarif . Conviviale et familiale Merci à Amandine qui est au top 🤗 Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir laissé vos impressions sur votre expérience Latitude Ouest. Nous avons transmis à Amandine... Au plaisir de vous recevoir Latitude Ouest au Restaurant ou Latitude Zen pour un spa ??

  • Avatar Pat.G
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:17

    Cadre très agréable. Très bonne carte et espace aéré. Musique de fond très sympa pour passer un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à la table de Latitude Ouest. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, pourquoi en terrasse, si le temps le permet et sans les masques :-) ... Kenavo. Guislaine, Propriétaire Exploitant.

  • Avatar antoine.a
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 13:03

    Bonne accueil Jacuzzi privatisées très bien Restaurant tres bon, par contre pas de chance pour nous, on est tombé en même temps que un car de touriste un peu bruyant

  • Avatar Ugo.o
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 08:55

    Hôtel agréable avec un accès au spa et sona qui fait beaucoup de bien ! On a passé un très bon moment !

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:20

    Très bon hotel Personnel très gentil SPA au top Petit déjeuner très varié avec beaucoup de produits fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir partagé votre expérience Latitude Ouest. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le spa, le personnel et le petit déjeuner. A bientôt dans notre Petite Cité de Caractère.

  • Avatar Sarah.i
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:05

    Très bon accueil, hôtel calme et agréable. Détente assurée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre séjour ! Merci d’avoir partagé vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Latitude Ouest 😉

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 28/04/2017 à 10:31

    Chambre agréable le spa l'est tout autant, bon petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Josée.E
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 11:47

    Agréable moment de détente. Nous avons passés la nuit de dimanche à lundi. Restauration fermée dimanche et lundi midi

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous lire, et de voir que votre séjour Latitude Ouest vous a été agréable. Notre restaurant est en effet ouvert uniquement pour le dîner, du lundi au samedi. Sur réservations pour les groupes, les familles, le dimanche ou pour déjeuner. A une prochaine fois en Finistère Sud. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 21:19

    Lieu calme apaisant très accueillant.chambres propres et élégantes je recommande week-end en amoureux

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 13:12

    Très mignon, entre l'hôtel et là maison d'hôte par son côté accueillant et chaleureux.

  • Avatar katy.l
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:36

    Calme, spa très agréable, bons produits au petit déjeuner, personnel très agréable

  • Avatar carette.e
    4 / 5
    Le 18/05/2017 à 18:22

    agréable séjour dans cet Etablissement. l'espace bien être est très bien.nous le recommandons !à refaire !

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:43

    Un ptit moment de détente en couplé dans l'espace Détente, au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour sur votre passage Latitude Zen. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Guislaine.

  • Avatar VERMEULEN.A
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:21

    Agréable séjour Dommage pour le retard sur notre rendez vous spa.

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 09/11/2016 à 13:54

    Des propriétaires adorables charmants Une excellente table Un hôtel dans un parc tranquille Un vrai bonheur

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:24

    Très bel emplacement, chambres spacieuses, des jeux pour les enfants et de grandes terrasses pour y manger ou se reposer.

  • Avatar Isabelle.l
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:53

    Très cher pour une chambre de ce style

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La réservation de votre séjour n'a visiblement pas été faite à votre nom puisque nous ne retrouvons pas vos coordonnées pour aucun séjour. Nous ne pouvons de ce fait pas savoir de quelle chambre vous parlez. Concernant le mauvais rapport qualité prix que vous estimez, sachez que vous vous êtes engagés à séjourner chez nous en connaissance du prix car il vous a forcément été communiqué à l'avance. A votre arrivée, si la chambre ne correspondant pas à vos attentes, vous pouviez toujours repartir. Je suis désolée de voir que vous n'avez visiblement pas apprécié "le style" de votre logement. Par ailleurs, si vous êtes passée par une plateforme, type agence en ligne pour réserver votre séjour, sachez que des centrales bien connues prennent une moyenne de 17 % de commission sur votre chambre, et c'est vous qui payez cette commission. De ce fait, je vous invite à l'avenir, à passer vos réservations en direct auprès des hôteliers afin que vous ayez un tarif plus bas correspondant davantage au prix du marché. Toutefois je vous rappelle que l'offre varie en fonction de la demande, et cette année, notamment en cette période de haute saison, (mi août) la demande étant ce qu'elle est, les tarifs sont forcément plus élevés.. Cordialement, Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Manuel.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:13

    Moisissures au plafond. connexion WiFi est extrêmement lente. décevant!

  • Avatar Eva.i
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 11:06

    Formule sauna + spa au top! 1h15 de détente entre copines

  • Avatar Olwen.i
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 19:36

    spa top patrons agréable et souriant cette espace nature boisé apaise vraiment

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 04:46

    Calme, belles chambres, accueil agréable .. sympa

  • Avatar Albine.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:06

    Très bien situé dans la verdure au calme

  • Avatar Ludovic.n
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 17:33

    Ambiance calme et chaleureuse. Température un peu faible en salle de réunion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci à vous d'avoir partagé votre expérience de séminaire Latitude Ouest. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance de notre établissement, propice au travail. Au vu de la température de la pièce à votre sortie de réunion, (nous avons ouvert les fenêtres tellement il y faisait chaud) soit vous avez trouvé le fonctionnement des radiateurs et poussé le chauffage, soit vous avez tous beaucoup trop réfléchi cette après midi :-). Rendez-vous demain pour la suite de vos aventures à Locronan. C'est promis, nous gardons les fenêtres fermées cette nuit. Kenavo, Guislaine / Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:52

    Très professionnelle, attentifs, très bon service.

  • Avatar mylene.h
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 07:52

    Super lieu, super accueil. Je recommande vivement !!

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 14:22

    Vraiment top je recommande totalement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser vos impressions... Si vous n'étiez pas satisfait, vous ne reviendriez pas aussi souvent. A très vite. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar xavier.e
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:46

    Manque de plateaux de courtoisie dans certaines chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre note de 4/5, vous semblez avoir apprécié votre séjour et vous nous en voyez ravis. Sachez que en effet, toutes nos chambres ne disposent pas d'un plateau de courtoisie puisqu'il s'agit d'une prestation offerte dans nos chambres supérieures Orient et Duplex qui sont à un prix plus élevé que nos chambres Atlantique et Mezzanine Côté Sud. Cependant, une bouteille d'eau est offerte à l'arrivée dans chaque chambre et vous avez également accès gratuitement à un buffet de courtoisie dans le hall, avec de quoi vous servir une boisson chaude ou non, des biscuits, des bonbons etc.. Nous espérons vous accueillir de nouveau Latitude Ouest. Kenavo, Guislaine. Propriétaire Exploitant

  • Avatar hervé.t
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 12:14

    Très bien

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 03/01/2017 à 14:59

    Au top, acceuill, service, repas, localisation !

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 26/05/2017 à 05:50

    Excellent accueil et bon séjour

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 27/09/2016 à 06:51

    Bon hôtel à côté du beau village de Locronan

  • Avatar Jean.H
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:42

    Calme , accueil chaleureux, confort

    Réponse du propriétaire :
    Cela a été pour nous un honneur d’accueillir Tri Yann Latitude Ouest. Merci de votre gentillesse et de votre bonne humeur. Au plaisir de vous recevoir chez nous de nouveau.

  • Avatar Thefut.e
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 08:07

    Bon moment au jaccuzzi

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 10:08

    Super bien en tout.A recommander .

  • Avatar Vincent.g
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:23

    Calme, très beau cadre

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 01/01/2016 à 07:18

    C magnifique j adore

  • Avatar Kathleen.h
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 10:25

    Excellent

  • Avatar Maryvonne.i
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 09:45

    Arrêtez vous à voir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Votre message est simple et efficace. :-) Merci de votre passage et de votre commentaire. A bientôt. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Elena.l
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:40

    Très bien!

  • Avatar miladi.a
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 18:26

    Super sauna

  • Avatar ufc.c
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:02

    Accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup :-)

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 22:03

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné et partagé votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour Latitude Ouest. A une prochaine fois. Kenavo. Guislaine. Propriétaire Exploitant.

  • Avatar Decorinette.
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 12:11

    Dommage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 17:30–22:00
Jeudi 17:30–22:00
Vendredi 17:30–22:00
Samedi 17:30–22:00
Dimanche 17:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gites de France

    (1 Avis)

    Ce ne sont plus des gites...

  • Latest Listing

    Hôtel Agena Brest Gare

    (57 Avis)

    Endroit propre, bon petit déjeuner, une salle de bain peu confortable. Nous parlons encore d'un deux étoiles. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Baie des Anges

    (99 Avis)

    Personnel accueillant et sympathique. J'aime beaucoup la décoration et la situation géographique (avoir la mer comme voisine)....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Quimperlé

    (100 Avis)

    Très bon hôtel...

  • Latest Listing

    Manoir de Kerangosker

    (62 Avis)

    Wi ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (1 Avis)

    Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai profité avec bonheur du restaurant. Tout était parfait ! Le personnel est très agréable et efficace. La cuisine est inventive,généreuse et excellente. La vue est idéale. Bref, une TRÈS bonne adresse....

📅 Vérifier la disponibilité