Hôtel-restaurant Campanile Grenoble Nord

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hôtels Hôtel-restaurant Campanile Grenoble Nord Saint-Egrève

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A propos de : Hôtels Hôtel-restaurant Campanile Grenoble Nord à Saint-Egrève

Hôtel low cost simple proposant chambres épurées, restaurant sobre, bar et parking gratuit. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lo.o
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 09:16

    Je pense que cet hôtel ne mérite pas les trois étoiles, je m’explique. Accueil fermé, il faut appeler un numéro pour que l’on vienne nous accueillir. En revanche, la dame de l’accueil est très sympa. La chambre sentait la cigarette ou une odeur similaire à plein nez alors qu’elle est sensé être "non fumeur". Nous avons retrouvé une punaise sur le bureau, ça arrive mais elle était morte et aurait pu être enlevé car elle était très visible. C’est gentil d’offrir du thé et du café mais la théière était très sale au fond en sachant que j’ai réussi à la nettoyer sous l’eau donc aucun effort a était fait pour cela. Le lit est plutôt confortable. Il n’y a pas de chauffage mais une clim réversible, le problème c’est qu’elle fait énormément de bruit et qu’elle ne chauffe pas. Ensuite nous avons bien dormi tout de même. Le matin nous nous sommes fait réveiller à 8h20 pour le ménage avec la porte qui s’est ouverte sans toquer alors que nous restions qu’une nuit, que nous n’avions pas rendu les clés et que nous avions verrouillé de l’intérieur!!! Pour je laisse passer une fois mais vers 9h30 cela se reproduit et on entend les dames discutaient devant notre porte en se plaignant que c’était la dernière chambre à nettoyer! On a le droit de partir jusqu’à 12h on ne va pas partir plus tôt pour leur faire plaisir ! Franchement on était moins embêter dans les hôtels B&B et les premières classes !! J’espère que vous allez vous améliorer sur ça !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:33

    L'accueil et l'hôtel lui-même n'était pas trop mal. Par contre il a fallu visiter 3 chambres avant de tomber sur une nettoyée. (lit sale et défait, reste de déjeuner encore sur la table pour les 2 premières… ) Lors de la réservation par téléphone nous avions clairement précisé utiliser une offre Dakotabox, aucun problème. Puis finalement, un peu après notre arrivée, ils ne prennent plus les Dakotabox, on nous rappelle pour demander notre code de carte bleue "dans le cas où le responsable, présent le lendemain (un dimanche ?) ne trouverait pas d'autre solution" La somme a bien sûr été retirée dès le lendemain. Le pire, c'est l'impossibilité ensuite de régler le problème par mail avec le service client qui fait semblant de ne pas comprendre, comme dans la réponse qu'ils vont faire à cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:30

    Tout d’abord je voudrais que le propriétaire qui va répondre à ce message arrête de faire des copier coller et qui fasse vraiment quelque chose à son hôtel si je devait donné mon avis éviter cette hôtel chambre répugnante insalubre vraiment c’est la honte ensuite pour ce qui est du dîner un conseil manger dehors rapport qualité prix 3 petit haricot 2 petites salade et un bout de saumon le chef me dis c’est la portion j’avais l’impression d’être dans un pensionnat pour 23 € et le petit déjeuner catastrophique donc ne mérite aucune étoile

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Ben Amor, bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, Ben Amor nos salutations distinguées.

  • Avatar Yanka.
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 04:55

    Bien dans l'ensemble. Sauf la douche quasiment au-dessus des WC très mal pensé...pas du tous pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sharles.u
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:35

    Chambre propre et confortable, personnel très aimable, le directeur montre l'exemple, très aimable et de bons conseils . Définitivement un endroit agréable pour un séjour sur Grenoble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Iza.
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 06:04

    Chambre à titre professionnel. Pas de table pour travailler. Restaurant digne d une cantine scolaire. Chambre pas isolé on entend très bien les oiseaux mais aussi très bien l autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.u
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:31

    Clairement pas le meilleur campanile. La salle de bains clairement pas "fraîche" est à revoir d'urgence !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lexa.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:04

    Nous étions chambre 110, un cafard mort derrière la porte coincé dans la pochette plastique dans laquelle est affichée le règlement de l'hôtel, le restaurant est fermé, nous voulions éviter de sortir pour manger pour ne pas décharger notre véhicule, la chambre est petite. Le point fort : le petit déjeuner à 9,90€ à volonté donc copieux. Bon accueil également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés durant votre séjour. Le cuisinier absent est un problème temporaire, nous sommes désolés que vous en ayez fait les frais. Aussi, sachez que notre établissement est contrôlé plusieurs fois par an par des experts et nous n'avons jamais eu de cafards. Nous vous souhaitons une excellente journée !

  • Avatar Sophie.n
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:10

    Bon accueil du personnel par contre l'hôtel aurait besoin d'être entretenu (literies très passables voir mauvaises chambre et extérieures à rafraîchir.) Nous avons l'habitude d'aller dans des Campanile mieux entretenus pour un prix équivalent. Je ne le recommande pas. Je n'ai guère dormi ce qui est un comble pour un hôtel (lit très bruyant et matelas plus proche du trampoline)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Helene.O
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:29

    Chambres vétustes, manque de propreté, portes fermant mal, voire pas du tout. Accueil du patron déplorable : notre réservation ne correspondait pas à ce qui était prévu. "Vous n'avez qu'à voir voir Campanile". Buffet du petit déjeuner, qui n'en est pas un pour le prix. Rien à voir avec Campanile Sud, dont nous gardons un bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Justine.u
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:01

    La 1ere chambre dégageait une odeur extrêmement forte de cigarette, la 2nd avait un meuble cassé. Bien qu'il y ait eu un point positif avec la proposition de changement de chambre suite à la réclamation pour l'odeur de cigarette, il a malheureusement vite été enterré : Remise en cause de notre parole sans vérification préalable, et disparition du personnel d'accueil pendant plus de 15 minutes, impossible de joindre la réception par téléphone pour notifier le problème du meuble cassé, et personne à l'accueil malgré le tintement de la porte d'entrée et de la cloche du bar. Remise en cause de notre parole sans vérification préalable. Impossibilité de parler à un responsable, et impossible d'obtenir un remboursement alors que nous venions tout juste de faire l'enregistrement et que nous avons passé moins de 5 minutes dans les chambres : le temps de voir ce qui n'allait pas et nous sommes ressorti. C'est sans parler de l'état général de l'hôtel, les chambres et le restaurant sont rudimentaires, l'extérieur est plus que fatigué et le cadre plus que classique. C'est à se demander d'où viennent les 3 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mem.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:00

    Sandrine a l’accueil très agréable et professionnelle à sû être à l’écoute de nos besoins La chambre agréable, lit confortable, moquette à revoir mais dans l’ensemble très satisfaite. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Madison.e
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:11

    Chambre vraiment SALE !!!!! Les sols étaient dégoûtants. Notre fille de 13 mois y est resté à quatres pattes à peine 10 minutes et s'est retrouvée complètement noirs !! Odeur de tabac froid horrible. Toilettes sales, sanitaires rien de désinfecté. Petit déjeuner vraiment cher pour ce qui est proposé, même pas de jus d'orange. Rien de prévu pour bébé (chaise haute) nous avons payé 80€ pour une nuit avec 2 petits déjeuners et ben plus jamais c'était vraiment dégueulasse clairement à éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lio.a
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 06:25

    Excellent séjour. Accueil agréable serviable . La chambre était tres propre, rien à redire. Le petit sale aux lentilles maison du dîner était excellent . Cela fait du bien de bien manger . Je reviendrai . Juste un bémol le Wifi très très lent .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit si bien déroulé ! Au plaisir de vous revoir. Prenez soin de vous et passez une excellente journée !

  • Avatar Jérôme.e
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:10

    Bonne literie et chambre propre. Équipement réduit au strict minimum (effet COVID ?) Wifi à la limite de l’inutilisable (incroyable en 2020). Petit déjeuner tellement basique que cela m’a découragé d’essayer le restaurant. Accueil sympathique. Le concept a vraiment vieilli...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Malgré la situation très particulière, toute notre équipe fait son maximum pour vous accueillir au mieux. Les prestations habituelles ont été supprimées pour les normes d'hygiène COVID, cependant nous aurions pu vous satisfaire si vous nous aviez fait part sur place de vos besoins. Au plaisir de vous revoir très vite dans de meilleures conditions pour tous. la direction.

  • Avatar Patricia.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:44

    Séjour d une nuit chambre 109 Lavabo bouché , fond des toilettes sale et jaune , moquette tachée Quand on voit ça on se demande quelles mesures sont réellement prises face au Covid! Même pour une nuit je ne conseille vraiment pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:35

    Pour le resto:bien, service rapide. Qualité de la nourriture intermédiaire. Prix correct pour le menu. Steck/frite +café gourmand :11,90€

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:40

    Propre, bien situé, plateau de courtoisie encore absent cause covid ( on se demande pourquoi ) et c'est marqué sur la porte de la chambre ( au cas où la réponse serait il n'y avait qu'à demander) Une réservation faite ( mail de confirmation à 15h ) et une deuxième effectuée comme par enchantement ( mail de confirmation 2h après). A noter que nous ne sommes que 2 ( mon mari et moi). J'ai bien failli me faire engueuler ! Mais je n'y sur pour rien moi. Quota d'agreabilite proche de zéro

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar am.h
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:49

    Chambre, literie, et repas bien (mention spéciale pour le buffet d'entrée et de desserts) mais les régles concernant la COVID pas respectées (hormis le samedi soir le personnel qui avait des masques), le lendemain (dimanche matin) la personne de l'accueil qui allait également en salle : pas de masque, et la majorité de clients qui ne portait pas le masque et auxquels rien n'a été dit par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélien.l
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 08:28

    Campanile a du oublier un mot sur sa devise : "Créateurs de bons moments ... ensemble!" Voyageurs, si vous souhaitez passer une nuit en agréable compagnie après une bonne journée de travail, cet hôtel est fait pour vous ! En effet, vous serez rejoints en cours de soirée par plusieurs cafards, le seul hic étant qu'ils ne préviennent ni de l'heure d'arrivée ni de leur nombre... Pour ma part, ils étaient deux, arrivés respectivement vers 21h puis 23h. Pas d'inquiétude, ils apportent avec eux leur doux parfum qui vous aidera, à coup sur, à passer une nuit tranquille. Au petit matin (15/10 8h en l'occurrence), vous irez donc remercier la réceptionniste pour cette invitation surprise, qui vous répondra par un laconique : "C'est normal, la structure de l'établissement est en bois. De même, nous avons des tiques l'été et nous avons du mal à nous en débarrasser". Lorsque vous demanderez un dédommagement pour la nuit, on vous servira quand même un rapide café avec des éclairs dans le regard, sans même s'excuser ou vous souhaiter une bonne journée. Bref, une expérience riche, agréable ... Vraiment, merci Campanile pour ce "bon moment" !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des cafards dans notre établissement et encore moins des tiques l'été, cependant merci d'avoir remarqué notre geste commercial au vu de votre insatisfaction concernant nos services. la direction.

  • Avatar labsa.r
    2 / 5
    Le 04/01/2021 à 08:33

    Chambre assez froide ,au vu des restrictions covid les équipements étaient inexistants,le petit déjeuner à réserver d'avance et à emporter, mais franchement tellement minable (2 bouts de pain secs, 2 plaquette de beurre, un croissant, un yaourt,1 café et un jus industriel) qu'après le premier nous ne les avons même pas pris les matins suivants même s'ils étaient compris dans le forfait .La moindre des choses eu été de l'annoncer sur leur site. Nous nous sommes retrouvés sans restauration Nous avions la chambre 5 avec magnifique vue sur les escaliers en ciment et évidemment les vas-et-vient des autres clients qui l'accompagnent. Le personnel a quand même fait de son mieux pour satisfaire nos quelques demandes . Autre bémol, la carte se désactivait chaque jour, ce qui est assez embêtant à la longue. Bref, je ne reviendrai plus dans cette franchise qui s'est largement dégradée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement durant votre séjour. Toutefois, nous vous remercions de vos remarques. Passez une bonne journée !

  • Avatar Depeche.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:20

    A fuir absolument: chambre 22 pleine d'araignées, d'insectes morts, de toiles, de salissures, de cheveux dans la salle de bain, de traces de produits d'anciens clients dans la baignoire.. La chambre sentait la cigarette, il nous a été répondu que c'était dû au désinfectant. Et que la chambre était désinfectée à chaque passage. Jamais un détergent n'aurait senti telle odeur. On nous donne le badge de la chambre sans aucune info, ni sur le wifi, ni sur les horaires du petit-déjeuner..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. la direction.

  • Avatar Tony.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:07

    Personnels très sympathiques et le carré de veau était vraiment excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yohann.E
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:48

    Franchement déçu, Dans le cadre d’un mariage, les invités ont été reçu de façon inacceptable! Un de mes invités a reçu son pass puis après avoir ouvert la porte... SURPRISE! Il y a déjà quelqu’un... des chambres oubliées, échangé...etc bref pour certain avoir son lit est un parcours du combattant ! Et le petit déjeuner... pour 9,90€, on a le « choix » avec trois croissants et pain au chocolat qui ne sont pas cuit... plus de lait... bref à ce prix vous avez rien et le peu qu’il y a est pas cuit ou mauvais... Donc très déçu, je ne recommande pas!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Muylle.h
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 05:17

    Accueillant Un grand parking La chambre est propre et agréable Un bon petit dej copieux Chaque fois que nous venons sur Grenoble nous prenons cet hôtel La wifi fonctionne très bien Et le lit est confortable nous n avons pas été gèné par les bruits extérieurs Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire !! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Prenez soin de vous et à bientôt !

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 19:56

    Je suis déçu de cette hôtel. 1 semaine à manger de la nourriture à peine comestible manger les reste de la veille à chaque fois. Les chambre pas de chauffage, télécommande qui marche pas bon qui a était changé des le lendemain. Salle de bain pas très propre. Je ne parle pas de l'accueil du personnelle. Une vrai déception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Gilbert.a
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:22

    Une expérience un peu décevante. Nous avions choisi cette enseigne suite à des expériences précédentes satisfaisantes. La chambre 5 dont la rénovation est datée de quelques années nous à déçu. TV qui s allume seul en pleine nuit ,lit qui qui a vécu et craque au moindre mouvement et toutes les offres en chambre, bouilloire sachets inffusions supprimés. L offre petit déjeuner plutôt classique voir pauvre. Nous pensons ne plus choisir cette enseigne vu cette dernière expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Malgré la situation très particulière, toute notre équipe fait son maximum pour vous accueillir au mieux. Les prestations habituelles ont été supprimées pour les normes d'hygiène COVID, cependant nous aurions pu vous satisfaire si vous nous aviez fait part sur place de vos besoins. Au plaisir de vous revoir très vite dans de meilleures conditions pour tous. la direction.

  • Avatar Eloise.e
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:51

    Bonjour, Mon conjoint et moi même avons réservé une chambre pour le week-end du 25 et franchement rien à dire. On a eu un accueil très agréable malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. La chambre, juste impeccable merci aux personnes qui s'occupe de l'entretien car, elles aussi, ont été très sympathique. Bref je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 14:52

    Conforme au standard de Campagnile pas de surprise, personnel agréables et serviables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cedric.I
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:46

    Très bien reçu Le personnel de la restauration est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Akin.r
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:35

    Très moyen,, hôtel vétuste mal insonorisé,, si vous prenez une douche pas de bac à douche donc l eau passera sous la porte de la salle de bain, accueil peu aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zuleyha.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:14

    Annonce des chambres pour 3 personnes sur le site mais une fois la réservation effectuée vois etes contacter pour vois dire que le site donne des mauvaise infos. Nous avons du insister pour avoir une chambre que nous avions déjà réservé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rémy.r
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:40

    Accueil sympathique et très "Service", hôtel calme et propre. Je recommande Rémy

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:03

    Rapport qualité prix,c est plus que médiocre pour une telle enseigne Établissement vieillissant, manque de serviette,oreiller à changer,heureusement c'etait propre. Petit déjeuner avec de vieux fruits à l aspect flétri, alors que la région regorge de fruits merveilleux . Bref,je ne recommande absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. la direction.

  • Avatar Guery.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:59

    Malheureusement pas de service restauration car problème avec le cuisinier pas de café où de thé à disposition dans la chambre je déconseille cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour ce souci de personnel, sachez que la situation est désormais réglée. Pour la bouilloire, il suffisait de la demander en réception. Passez une bonne journée !

  • Avatar Patricia..
    2 / 5
    Le 06/02/2018 à 16:17

    A part le service de restauration, les chambres sont décevantes. On peut admettre la vétusté des lieux mais prendre une chambre et s’apercevoir que la poubelle de la salle d'eau n'est pas vidée, la douche est salle, des cheveux sur les carreaux, les canalisations du lavabo et des douches bouchées, des toiles d'araignées aux murs... L'ensemble est malheureusement décevant malgré un personnel accueillant. Fréquentant régulièrement cette enseigne, je suis déçue de plus en plus et préfère m'orienter vers une autre enseigne.

  • Avatar jacques.o
    2 / 5
    Le 19/02/2018 à 00:49

    Pour la partie restaurant Formule du midi en semaine à 13€90 pour plat du jour + café gourmand... C'est très calme... Les plats sont réchauffés un peu trop vite et arrivent tièdes ; tellement tiède que ce n'est pas rassurant. Le fish and chips n'est pas généreux mais suffit à un appétit modéré. Le cadre a vu de meilleurs jours mais semble propre. La vue est sans charme. Bref, malgré un prix attractif à priori, il sera difficile de convaincre le convive de renouveler l'expérience. Il y a mieux à proximité pour à peine plus cher.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 25/01/2017 à 11:56

    Restaurant mal chauffé j'ai était obligé de manger avec ma veste. Le buffet est tout petit. Les entrés ne sont pas à tomber par terre. L'accueil laisse à désirer. L'hôtesse d'accueil ou la serveuse je n'arrive pas à déterminer sont poste est gracieuse comme une porte de prison ! Conclusion le restaurant n'est pas recommandé !!!

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:08

    Un hôtel de la gamme Campanile très classique. Accueil extrêmement sympathique, nuit plutôt calme, offre de restauration réduite mais appréciable compte-tenu des conditions sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable ! Passez une excellente journée

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:03

    Uniquement du café au petit déjeuner rien d'autre au prix qu'il est ... 10 e le café c'est cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascale.i
    2 / 5
    Le 24/07/2018 à 13:29

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue manger au Campanile suite à une déception au niveau accueil et choix. J'ai voulu réessayer mais je suis à nouveau très déçue car peu de choix au niveau des buffets hors d'œuvre et desserts, tous est industriel. A 12:45,déjà plus "œuf mayonnaise"!!!. Vraiment je ne le conseille pas pour manger !

  • Avatar bertrand.
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:03

    À éviter. Insonorisation médiocre on entend la télé de la chambre voisine.. Petit déjeuner douteux avec viennoiseries pas cuites (congelées). Pas de de lait. justification obtenue : plus de stock mais on va se faire livrer du lait sous peu.. (rien vu venir pendant mes 30min de petit déjeuner... ) Restaurant de l hôtel fermé alors que nous avions fait de la route. Raison évoquée :"on n allait pas faire venir le cuisinier pour si peu de chambres réservées ce soir".. Allucinant.. Aucune gêne à avancer cette justification.. Si justement il n y avait pas grand monde, compliqué de prévenir les quelques clients ? Bien placé pour trajet autoroutier = seul point avantageux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar François.I
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 16:06

    Pour manger, c'est bien. Y dormir, c'est autre chose. Buffets entrées et desserts bien achalandés et copieux. Je me suis régalé. La terrine, miam. Les fraises avec une compote de rhubarbe, un délice. Accueil correct. Chambres récentes et propres mais mal insonorisées. Dès qu'un camion passe au rond-point, on l'entend. Et puis nettoyez les encadrements de vivre : ils sont noirs !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Baptiste.u
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 09:20

    Hôtel de bonne qualité, accueil sympathique. Les chambres sont vieillissantes et pourraient être mieux équipées. Un hôtel campanile normal. Restaurant égal à l'habitude campanile, service rapide et agréable... Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Vivian.a
    2 / 5
    Le 12/02/2019 à 10:30

    Accueil de l'après-midi désagréable. Lit ok mais les toilettes sont sales voir Photo. Ils n'y peuvent rien mais la chambre avait l'odeur du Tabac.Au petit déjeuner café cuit et fort, du pétrole.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Thibaut.o
    2 / 5
    Le 21/02/2017 à 15:46

    Peut mieux faire. Malgré la rénovation, l'hôtel ne fait pas tout jeune. L'isolation phonique laisse à désirer. Pour la restauration, pas de mystère avec campanile, vous savez à l'avance que vous allez être servi grâce à la sonnerie du micro-onde. Bref, bien pour une une soirée étape mais pas plus.

  • Avatar etilex.r
    3 / 5
    Le 06/05/2014 à 14:00

    Hôtel situé en zone d'activité proche autoroute en périphérie de Grenoble et assez difficile d'accès. Pour autant chambre très propre, personnel sympathique. Le restaurant est dans la continuité de ce qu'on trouve chez Campanile (buffets entrées / desserts, plats standards) à savoir une qualité moyenne.

  • Avatar Muriel.e
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 14:34

    Déçu. Buffet avec très peu de choix que ce soit les entrées comme le dessert (il est 12h30. samedi de vacances). Le plat ( cabillaud et ses légumes est sans saveur ni goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar marc.a
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:49

    Mauvais état général de l hotel. Moquette avec tâches, stores des fenêtres partiellement cassés et pourris. Meubles et murs endommagés...... Ça sent la cigarette partout....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous tenons compte de votre avis. Nous espérons avoir bientôt la possibilité de faire des travaux de rénovation. Passez une belle journée !

  • Avatar André.A
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:33

    Non chambre avec des mouches séchée sur les rideaux et chauffage ne marche pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Peter.a
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 16:50

    Placé en zone commerciale et industrielle, il est éloigné des transports en commun. Le lieu et le restaurant sont correct pour autant un peu cher égard à la qualité. La chambre : la porte se ferme mal, le wifi est ok pour tel Samsung mais ne fonctionne pas pour tablette Apple alors qu'il fonctionne au restaurant de l'hôtel. Les chaînes de tv ne fonctionnent pas toutes. Le ménage est bien fait. La direction semble très loin d'une volonté d avoir un service client exigeant. Les employés sont agréable, cordiales et professionnels.

  • Avatar Pierro.0
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 06:14

    L'hôtel est plutôt bien placé et facilement accessible. Les tarifs intéressants. La chambre est correcte et il y a à disposition une bouilloire avec sachet de thé et café. Côté à revoir: la propreté des wc ( il manque une brosse à wc). La literie est confortable en revanche on entend bien les voisins. L'accueil est correct mais manque un peu de sourires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Antoine.
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:18

    Personnel très accueillant et serviable. Chambres rénovées et propres. L'hôtel est en revanche plutôt vétuste, les chambres sont basses de plafond. La situation à proximité de la rocade est pratique mais la zone est vraiment moche ...

  • Avatar Eddy.a
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 09:11

    Un bon ménage au niveau des salariés que ce soit réception ou entretien....après avoir passé un mois là-bas avec plusieurs péripéties malheureusement c'est à ma dernière soirée que j'ai eu l'opportunité de rencontrer la qui est bien plus professionnel est ouverte que ses salariés qui est prête à se plier pour ses clients mais il était trop tard trop de mauvaises choses et je m'étais déjà engagé ailleurs.... Donc un conseil si vous avez des requêtes ou négociation demandé à voir directement la patronne.... en tout cas petit clin d'œil à des personnes que j'ai réellement apprécié le cuistot et les deux petit job étudiantes Fatou et Lucie si je me souviens bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une attention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Yoan.e
    2 / 5
    Le 09/02/2019 à 06:39

    Arrivé tardive, pas de borne de retrait pour obtenir la clé. Aucune indication nul part, nous avons du téléphoner à 1h du matin pour obtenir notre clé. Réservation internet, le veilleur de nuit a pris note de ma CB alors que c'était payé en ligne . Étrange ... ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. EN effet nous ne fonctionnons pas avec des bornes mais nous vous accueillons nous-même. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:47

    Bien tenu, chambre spacieuse, lit confortable. Propreté et service Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 22:20

    Bonjour vous avez un chambre ? Vous êtes très cordiale et la 1 ère fois j'était avec ma fille toute petite et mon épouse décédé il avait un concours des photographies des bébés et ma fille avais 5 ans et on c'est régalé car ma fille à très aimé et elle êtes arrivé à la 3ème place ils nous ont donné un petit album avec les photos de notre fille . C'était exceptionnel et on as pas regretté de venir faire une balade très sympathique . Que des beaux souvenirs c'était il y a 18 ans en arrière. Merci Jean Franck Mocci .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 11:34

    Hôtel vraiment pas mal ! - Proche de tout et au calme - Chambre bien insonorisée - Lits confortables - Une super salle de bain avec douche à l’italienne et chauffage J’y ai passé une nuit et j’y ai très bien dormi.

  • Avatar lulu.i
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 20:00

    Équipement télé archaïque alors que dans d'autres campanile télé de grande taille avec connexion HDMI disponible et surtout canal+ ainsi que beinsport en accès gratuit. Débit wifi lamentable nous en sommes en 2018!! Chambre propre et personnel agréable et serviable

  • Avatar Magalain.a
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 11:02

    Buffet peu garni et lors de nos 3 derniers passages, il n'y avait que le menu du jour disponible. C'est dommage. Qualité de la nourriture correcte mais pas exceptionnelle

  • Avatar Ange.o
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 10:59

    Accueil agréable, personnel compétent. Chambre propre et confortable. À l'occasion je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message qui fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre positivement à vos attentes et espérons vous revoir bientôt ! Passez une belle journée et prenez soin de vous !

  • Avatar Yvon.e
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 09:42

    Chambre froide et pas d'eau chaude. Le réceptionniste m'a dit qu'il fallait attendre AU MOINS 10 minutes. Alors on appelle pas cela un hôtel mais un camping 1 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Voiture.u
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 14:43

    Dans le lit il y avait des cheveux pareil dans la salle de bain c'est pas très bien nettoyer

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. la direction.

  • Avatar laurent.I
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:59

    On a beau chercher, rien à redire, chambre spacieuse et propre ,climatisation parfaitement réglée, accueil sympa et efficace ... et un à prix imbattable. Je recommande fortement cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 00:20

    Superbe accueil restaurant au top chambre nickel personnel genial

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.r
    1 / 5
    Le 24/03/2017 à 21:05

    Chambre qui sentait la cigarette, porte qui ferme pas à clé (rassurant la nuit hein...), salle de bain pleine de tâches, sol à la limite de l'insalubrité. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un campanile.

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 06:27

    Chauffage insuffisant pas de couverture il y faisait très frais pour y dormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:29

    Service de restauration déplorable, buffet peu garni, cheeseburger constitué avec 5 nuggets arrosés de ketchup dans du pain sec, on vous sert le dessert pendant que vous mangez le plat pour pouvoir ranger le buffet pendant que vous mangez et personne à l accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. la direction.

  • Avatar Mathieu.i
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:30

    Il faisait un peu froid dans la chambre malgré que le chauffage soit au max. Très bon accueil, la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos services.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Ralf.i
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 20:50

    Une soirée très décevante. Une chambre très mal odorante. Ensuite le restaurant : service très rapide, mais le plus mauvais poulet basquais de ma vie! À éviter!!

  • Avatar pascal.e
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 14:42

    Très bonne formule avec beaucoup de choix buffet très bien garni et d'une fraîcheur parfaite personnels très pro et très gentils et polis petit hic le buffet suffit largement mais quand on a les yeux plus grand que l'estomac 😂😂😂🙃

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Thai.i
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 02:35

    Toilette horrible draps avec des poils mais c’est quoi ça ? Je reviens plus actuellement dans la chambre 109 c fini terminé je reviendrai plus et je vais en parler autour de moi ! J’ai jamais vu ça

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Frédéric.A
    1 / 5
    Le 23/01/2017 à 18:38

    Chambre mal nettoyée. Chauffage bruillant. Buffet cher très petit et insipide. Très mauvais rapport qualité prix. A éviter et si pas possible y dormir seulement... et encore...

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:53

    Bien correct..ça craque un peu partout..c est le modèle pré fabriqué..mais ça va

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florent.e
    3 / 5
    Le 30/05/2020 à 06:44

    Prestations prévues à la baisse en période post confinement. Isolation phonique très moyenne au niveau des vitrages. Lits corrects. Internet en wifi gratuit mais très lent

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Malgré la situation très particulière, toute notre équipe fait son maximum pour vous accueillir au mieux. Au plaisir de vous revoir très vite dans de meilleures conditions pour tous. la direction.

  • Avatar Vicnet..
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 11:12

    C'est bien. Le resto est pas mal avec un choix varié. A partie bien mériterait un petit rafraîchissement : peinture ext. qui s'écaille, bord de fenêtre poussièreux,... Mais sinon ça va.

  • Avatar Joaqina.a
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:34

    Tres déçues, cela fait 20 ans qu on y va et là, la qualité n y est plus . Les buffets sont petits et pas variés cela a tellement changé.....quel déception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Éloïse.
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:35

    Si les chambres sont comme dans les autres campanile le service de restauration laisse vraiment à désirer et le personnel de l'accueil, ben il faut pas trop leur en demander... Dommage...

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:28

    Chambre très propre, très bien placé pour les vacanciers

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:47

    Simple mais sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emmanuel.h
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 15:22

    De passage pour le travail un dimanche soir,pas de restaurant ouvert le soir,il faut aller manger dehors.Dommage.Chambre a rafraichir mais standard pour un campanile.Rien de particulier a signaler si ce n'est l'accueil assez sympa et les renseignements glanés a l'accueil.

  • Avatar Ap.t
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:16

    Équipe très sympa et le cuistot mérite d'être connu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chatiss.n
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:09

    J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 18:03

    Petit déjeuner... très bien. Chambre...très bien. Présence du signal wifi mais impossible d'obtenir une adresse IP. Impossible donc de se connecter au Wi-Fi de la chambre.

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 15:04

    Les femmes de ménages rentrent pendant que l'ont dort, prix excessif pour ce que c'est par rapport a d'autres hotels !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. la direction.

  • Avatar Nathaël.E
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 02:11

    Voilà ! deux étoiles pareils ! et je passe sans vouloir faire un jeu de mots sur la fraîcheur de l'établissement ...c'est une chaîne Hostelière d'ici où là-bas, peu importe !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Steph.h
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 12:00

    Accueil chaleureux Établissement bien tenu Ne donne pas directement sur l'autoroute donc calme J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Frenot.n
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:13

    Lieu calme bonne nourriture bon petit-déjeuner par contre chambre mal nettoyer salle de bain salle Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Fpgx.6
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:54

    Bien très bonne accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar La.i
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:12

    Bon hôtel, restaurant sympa, le tout pour un tarif très raisonnable. accès facile, de plus on évite le bouchon de l'entrée de Grenoble.

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 15:32

    Super accueil, chambre très agréable et propre. Buffet petit déjeuner et dîner très varié et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE (Translated by Google) Dear customer, Thank you for taking the time to write to us regarding your stay. I will share your compliments with all of my team. The opinions of our customers are always welcome. We pay particular attention to the quality of our bedding. We do our utmost to satisfy all of our customers. Sincerely, F. GREGOIRE

  • Avatar elisabeth.r
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:48

    Accueil digne de la Gestapo À 20 heures plus de "brochettes" proposées à la carte Plus d'apéritif parce qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper Pas de "rose" sans raison particulière À éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, au moment où vous étiez dans notre établissement, plusieurs basculements au niveau de notre équipe ont pu effectivement influencer la qualité de notre accueil qui est, depuis, notre priorité. Nous espérons donc vous revoir dans notre établissement afin de vous prouver l'amélioration de notre accueil à vous offrir une autre expérience de notre Campanile. Cordialement, la Direction.

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 17:43

    Bof , chambre très jolie mais très mal isoler niveau sonore ( on entend tout ce que fais le voisin, pas terrible ) puis niveau restauration , pas terrible .

  • Avatar Colette.o
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 08:55

    Rapport qualité prix génial Matelas très confortable et baignoire dans la salle de bain Petit déjeuner copieux Accueil sympathique

  • Avatar Olivier.O
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:21

    Rapport qualité/prix excellent. Chambre avec baignoire et douche. Très bonne literie.

  • Avatar Fabienne.a
    3 / 5
    Le 21/08/2016 à 06:37

    Chambre spacieuse Propreté moyenne Pas de restauration le samedi soir qui était notre critère de sélection donc decu

  • Avatar Malou.n
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 12:30

    Très bien, chambres propres, personnel accueillant, les repas et déjeuner sont bons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Emilio.u
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:46

    C Endroit très reposant la cuisine est correcte les employés sympas et les chambres très confortables je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.Nous accordons une atttention toute particulière à la qualité de notre literie.Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

  • Avatar Lénaïc.o
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 19:40

    Personnel très accueillant. Serviable et poli. Nourriture corecte. Manque juste de plat traditionnel type montagnard

  • Avatar Sa.a
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 05:57

    Le restaurant n'est la que pour le décor. Pas de plat chaud le soir(un samedi) et pas d'œuf le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Je partagerai vos remarques avec l'ensemble de mon équipe. Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus..Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, F.GREGOIRE

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  • Adresse :
  • 29 Rue René Cassin
  • 38120 Saint-Egrève
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 08:30–12:30

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