Hôtel Mercure Cergy-Pontoise Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Cergy-Pontoise Centre Cergy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Cergy-Pontoise Centre à Cergy

Chambres et suites chaleureuses dans hôtel convivial avec bar simple ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec bar ouvert 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Francine.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:57

    Nous avons passé trois nuits ce week-end chez Mercure. Très bon accueil de la réceptionniste présente le jour de notre arrivée. Bel hôtel. Chambre très propre. Salle de bain un peu petite mais très propre. Rien à redire. Heureux d'avoir un parking à prix raisonnable Nous reviendrons chez vous dès que nous aurons besoin et on recommandera votre hôtel. Et le personnel pour les chambres très gentil. Merci pour ce bon séjour chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bricout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et nous sommes ravis d'apprendre que ce fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre agréable commentaire à toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Amina.A
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:04

    Nous étions une école de danse et j'y ai passé une nuit. La nuit du samedi 14 mai. Le réceptionniste nous a bien reçu et l'hôtel est correct. Ce qu'on a plus apprécié ce qu'on aie pu se maquiller avant d'aller à notre tournage qui était prévu tôt le matin et à l'extérieur. L'hôtel nous a ouvert la salle de la réception afin que l'on puisse se maquiller et s'y préparer. Une équipe à l'écoute et comprehensive! Merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kamil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous ne manquerons pas de faire parvenir votre commentaire à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, La réception

  • Avatar Roxann.e
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:55

    A l'occasion de la fin de l'année 2021, décembre, nous avons eu la mauvaise expérience de croiser le service de ménage avec une dame qui vit avec une odeur de ses aisselles. C'était dégoûtant, dégoûtant. Son odeur persistait dans le couloir et vous pouvez imaginer les pièces où elle nettoyait toute seule. Cette situation se répétait tous les jours, c'était tout simplement dégoûtant. Je n'arrive pas à croire que les Français soient tellement habitués à ce genre d'odeur qu'ils se laissent aller! Oh, à cause du passage du métro, il faut tenir compte des secousses du bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mendez Callender, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci ne reflète en rien la qualité de service que nous offrons habituellement. L'hygiène corporelle et vestimentaire sont très important dans notre établissement. Nous tenons à vous informer que suite à deux jours d'essai nous ne faisons plus appel aux services de cette personne. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une meilleure expérience. Bien à vous, La direction

  • Avatar David.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Pour résumer, je suis déçu de ce séjour. Je m’attendais à mieux d’un hôtel de cette gamme. Boissons non alcoolisées gratuites annoncées dans la description de la chambre mais dans les faits, ce n’est pas le cas. Seule une bouteille d’eau est disponible dans le mini bar qui ne fonctionne pas! Résultat de l’eau tiède (a la température de la chambre dans laquelle il faisait très chaud et dont la climatisation ne fonctionnait pas non plus). Les réponses de la réception ou je suis allé signaler mes soucis: - pour les boissons: c’est une erreur du site web. La direction est prévenue - pour la température, rien à faire, la clim ne fonctionne pas et on me propose un ventilateur. Je n’ai pas pris le temps de petit déjeuner. J’ai préféré partir vite après une nuit très compliquée à cause de la température dans la chambre.

  • Avatar Herve.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:24

    Hôtel qui ne mérite pas du tout le 4 étoiles. Clim non fonctionnel dans la chambre, chambre vieillissante, télévision TNT ( les Smart TV existe), Aucun espace de détente. Néanmoins personnel agréable. Peut mieux faire surtout pour un 4 étoiles

  • Avatar Nico.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Chambres trop chaudes malgré le radiateur éteint Climatisation qui ne fonctionnait pas Chambre bruyante (vibration dûes au métro j'imagine, clients bruyants à mon étage) Petit déjeuner suffisant, bien que pas au niveau d'un Mercure, selon moi.

  • Avatar Elena.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:45

    L équipe est très accueillante et à l écoute de ses clients. Nous avons passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre séjour parmi nous et nous sommes ravis d'apprendre que ce fut à la hauteur de vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de partager votre agréable commentaire à notre équipe ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, La réception

  • Avatar Samira.m
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:20

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est agréable, cependant nous avons été très déçu de la chambre. La salle de bain est très petite, la bouilloire pour le café sentait la pourriture et le matelas n'est pas du tout comfortable. Pas de peignoir ni chaussons à disposition, et le frigo est très petit. De plus, ne vous fiez pas trop aux images sur le site car la chambre n'est pas comme sur les photos. Personnellement, pour en avoir testé plusieurs, je ne trouve pas cette chambre digne d'un hôtel 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser concernant la bouilloire. Cela ne correspond en aucun cas à nos standard Mercure. Nos matelas ont été changé tout récemment et nos peignoirs et chaussons sont uniquement dans nos chambres privilèges. Sachez que notre personnel est à votre disposition 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes et besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de restaurer votre confiance. Cordialement La réception

  • Avatar Recrutement.o
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:33

    Prix à l'hôtel complètement différent de la réservation sur Internet. Le standing de la chambre ne correspond pas au prix final. Décoration années 70 mais ce n'est pas le plus important. Impossible d'avoir de la tisane. Impossible de baisser le chauffage dans la chambre (chambre 108). Le petit déjeuner en chambre servi avec 20 minutes de retard après relance de la réception. Vous êtes sûrs qu'il s'agit d'un hôtel Mercure ??

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience bien que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Rien ne pourra remplacer votre déception mais je souhaitais essayer d'apporter quelques éléments d'explication si vous me le permettez. Le Mercure Cergy a été entièrement rénové en 2013. Nous proposons les mêmes tarifs sur nos différents canaux de distributions. La tisane est à votre disposition au niveau du plateau d’accueil comme vous pouvez en demander à la réception de vous en fournir plus. Je suis sincèrement navré que l'expérience vécue vous ait déçu, mais je vous assure que cela ne reflète en rien le service que nous avons l'habitude de fournir. Très sincèrement, L'équipe de l'Hôtel

  • Avatar couette.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:24

    Lieu incontournable...personnel accueillant...professionnel... L'endroit...les chambres...le service...tout est génial...vous passerez un agréable moment...ou sejour...Merci...merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Emable.
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:05

    Accueil très agréable, cependant le réglage du chauffage de la chambre 209 disonctionne et il était à + 25 degrés en ressenti. J'en ai informé la reception qui n'a pas réagit. La 2nde nuit j'ai été contrainte d'ouvrir la fenêtre qui donne sur le Bd de l'Oise. Autant dire que j'ai passé une 2nde nuit blanche. La chambre est sobre mais correcte, en revanche, le frigo est vide (1 bouteille d'eau 50cl) 1 bouilloire, des gobelets en cartons... Pas de machine à café Dans la salle d'eau, pas ou peu de savon pour la douche, impossible de recharger puisque la bouteille est visser au mur. Bref indigne d'un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous partager votre ressenti lors de votre dernier passage dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes étonnés d'apprendre que la réception ne fut pas réactive concernant la température en chambre, ce qui ne correspond en aucun cas à nos standards habituels. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Toutes nos chambres standards bénéficient d'une bouteille d'eau offerte en chambre contrairement à nos chambres privilèges qui ont plus de choix ainsi qu'une machine à café. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à solliciter la réception pour toutes demandes (serviettes supplémentaires, produits d'accueil, vous servir du café etc). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de restaurer votre confiance et de vous offrir un séjour digne de ce nom. Cordialement, La Réception

  • Avatar Banana.a
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:57

    Le personnel est sympa, le parking dépanne bien. Par contre le matelas est très dure, il fait extrêmement mal au dos. Et la salle de bain est minuscule, il faut retourner dans le bac de douche pour ouvrir ou fermer la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez notre personnel ainsi que le parking. Nous sommes désolés d'apprendre que le matelas n'est pas été de tout confort pour vous, sachez que tous nos matelas ont été changé récemment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:35

    1 nuit au Mercure avec les matelas qui venaient d'être changés .... mon dos a du mal à s'en remettre. De l'avis de tous mes collègues, les matelas sont très très durs. Salles de bain petites. le tout pas dignes d'un 4 étoiles. Mais le personnel est sympa :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boulineau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Cergy Pontoise centre. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes du fait des matelas. Nous les avons acquis récemment. Nous en avons testé et avons finalement opté pour les matelas recommandés/préconisés par Accor qui équipent les hôtels Mercure. Nous avons avons eu un retour unanimement positif de la majorité de nos hôtes. Aussi nous sommes désolés que ces derniers ne vous conviennent pas. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau malgré cet inconfort. Nos salutations dévouées. La Relation Clientèle

  • Avatar Tanina.E
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:53

    Il faisait trop chaud dans la chambre, yavait pas de climatisation, ça ne fonctionnait pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ben Hamlat, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous et nous sommes désolés d'apprendre que ce ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que cet incident à été résolu et que nous prenons en compte chaque commentaire dans le but de toujours nous améliorer afin de vous offrir un séjour digne de ce nom. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de restaurer votre confiance. Cordialement, La réception

  • Avatar Romain.r
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 12:33

    La chambre est impeccable, très accueillante, rien à dire, ce qui est rassurant au vue de la situation actuelle. Nous avons eu un super accueil que ce soit la réceptionniste le matin ou le veilleur de nuit à l’arrivée ! Toute l’équipe était souriante et chaleureuse, et surtout à l’écoute de nos besoins. Très bonne mise en place des règles sanitaires, le petit-déjeuner express à 8€ était varié et copieux. Nous étions heureux d’apprendre la présence d'un parking souterrain avec un code à demandé à la réception et pas chère contrairement à d’autres hôtels du coin. N’ayant pas de restaurant à l’hôtel, le veilleur de nuit a eu la gentillesse de nous proposer des plateaux repas délicieux montés en chambre sachant que nous sommes arrivés tard dans la soirée ! Hôtel calme et agréable, je recommande. Nous avons passé un super week-end en amoureux et nous reviendrons prochainement. Merci à l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Romain Brg Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Cergy Pontoise Centre avec autant de détails. Malgré les contraintes liées au Covid-19, nous maintenons la qualité de service si chère à notre équipe : un petit déjeuner express avec des produits faits maison , un room service diversifié, une chambre totalement désinfectée, un parking surveillé et sécurisé. Nous sommes honorés que vous ayez constaté et apprécié les efforts mis en place pour accueillir nos hôtes durant cette pandémie. Tous les protocoles mis en place nous ont valu la certification ALLSAFE de Bureau Véritas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un future proche.

  • Avatar Bernard.l
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 12:00

    Ayant passé plusieurs nuits pendant le confinement dans cet hôtel, je suis tout à fait satisfait de la qualité des chambres et du petit déjeuner. Tout m’a toujours semblé très propre et en bon état. Tout a bien été désinfecté chaque fois avant que j’arrive. Pour ma part je vous recommande sans problème cet hôtel : très propre, avec une bonne qualité de service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bernard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Cergy Pontoise Centre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour et remarqué nos efforts sur la propreté et l’hygiène. En effet, nous prenons à cœur les protocoles sanitaires pour vous offrir le maximum de sécurité. Nous sommes sur ce point certifié ALL SAFE par Bureau Véritas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nos salutations dévouées.

  • Avatar Jade.b
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:33

    Nous avons été vraiment déçus, 79€ la nuit ???? une chambre dans un mauvais état, rideaux troués, lampe abîmée, décoration dépassée aucun kit dentifrice/coton-tige, juste un petit savon et un gel douche. Il manquait des serviettes que nous avons dû réclamer. Parlons du petit déjeuner...nous avons payer 16€/PERSONNE, une catastrophe, il y avait que du pain et des yaourts tout était vide, la pauvre employée était totalement dépassée, il fallait attendre 10 mins pour avoir des viennoiseries, les clients qui arrivaient en même temps que nous étaient choqués, une honte je n'ai jamais vu ça. Je tiens quand même à souligner le personnel qui malgré les conditions de travail restent accueillants. Cet hôtel mercure n'est clairement pas un hôtel 4 étoiles mais plutôt 2 étoiles qui aurait besoin de bons travaux de rénovations et un gros effort sur le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ibanez, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons des produits Nuxe en chambre (shampoing, gel douche et savon) en revanche les kits supplémentaires (kit rasage, kit dentaire, kit couture, kit beauté) sont à demander à la réception. Sachez que vous pouvez solliciter notre personnel d’accueil à tout moment pour toutes demandes. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour satisfaire vos envies et besoins. Notre petit déjeuner, à 16€ par personne, sous forme de buffet à volonté dispose d’une variété de choix telle que : des boissons chaudes et froides, viennoiseries, pains, crêpes, pancakes, charcuteries, œufs brouillés, bacons, saucisses, salade de fruits, yaourts, fruits, etc… En raison d’un imprévu de dernière minute, notre réceptionniste s’est trouvé obligée exceptionnellement de servir également le petit-déjeuner ce qui explique votre attente. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire afin de nous améliorer chaque jour et que des situations comme celles-ci ne se reproduisent plus à l’avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de restaurer votre confiance. Cordialement, La réception

  • Avatar Victoria.o
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 09:24

    Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro. À FUIR !!! Hotel extrêmement sale ! (Crasses, poussières, rideaux déchirés, tâches, cheveux, poils. Photos à l'appui). C'est inadmissible pour un hôtel encore plus pour un 4 étoiles et encore plus en tant de crise sanitaire. Après avoir changé de chambre le résultat était le même. Une horreur... Il a été impossible pour nous de rester et de passer la nuit dans cet "hôtel". Il a fallut batailler pour obtenir un remboursement ce qui est absurde vu les photos. Je pense que cet hôtel a besoin d'un constat d'huissier car accueillir son public dans cet établissement est inacceptable. Seul point positif l'agent de sécurité et la réceptionniste qui ne sont pas méchants au fond.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cordier, Suite à votre venue il y a plus de 3 mois et nos échanges de mails, nous allons à nouveau vous envoyer la même réponse. N’étant pas dans la possibilité d’annuler votre réservation après 18h selon les conditions générales de vente et après que vous ayez refusé un surclassement, vous avez tout fait pour avoir un remboursement immédiat, un samedi soir, pour des raisons propres à vous. Ce qui n’est malheureusement pas possible sans la présence du chef de service, comme ce que l’équipe vous a expliqué à maintes reprises mais cela ne vous a pas empêché de faire un scandale. Nous tenons à vous informer que nous sommes labélisés All Safe par Bureau Veritas pour garantir à nos clients la mise en place de toutes les mesures sanitaires afin de les accueillir dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte chaque commentaire afin de nous améliorer chaque jour. Sachez que notre personnel est disponible à tout moment pour satisfaire vos demandes et besoins. Bien à vous,

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 22/04/2021 à 11:02

    Le seul point positif c'est l'accueil du personnel très courtois. Par contre, concernant l'état de la chambre que j'ai occupée, c'est tout simplement lamentable. Les rideaux déchirés, les tâches sur les murs, la déco, la vétusté de la salle de bain, l'isolation phonique sans parler de la moquette vraiment bien salle. Je n'y retournerai pas. Ce n'est pas digne du groupe accord.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bittoun, Nous sommes navrés de voir que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et remonterons l’information . Néanmoins, sachez que nous sommes aux normes et que nous répondons à tous les critères du groupe Accor. Nos chambres sont toujours contrôlées par notre gouvernante et notre personnel est à votre disposition à tout moment afin de combler vos besoins et désirs, n’hésitez pas à le solliciter la prochaine fois. Nous prenons en compte chaque commentaire afin de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous afin de restaurer votre confiance.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:25

    Très bon hôtel - Personnel très sympa et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pinvidic, C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de lire vos commentaire. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Pascal.U
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:27

    La suite 306 m’a été affectée suite à un surclassement. Cette chambre donnant sur la rue principale est très mal insonorisée, j’ai été réveillé à 5h30. Très moyen pour un hôtel Mercure. S’il vous plaît, faite les travaux nécessaires pour satisfaire les clients fidèles du groupe Accor.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Quinonero, Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour à l'hôtel Mercure de Cergy-Pontoise Centre. Votre satisfaction est notre priorité. Lors de votre séjour, vous avez été surclassé dans une suite, nous sommes navrés de lire que l'emplacement de la chambre vous a déplu. Nous ferons remonter cette information à notre direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Bien cordialement, Guest Relation

  • Avatar Cloudlh.C
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:21

    Accueil et équipe super ! Les chambres sont impeccable, le seul bémol je dirais reste la taille de la salle de bain. Je vous recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous ne manquerons pas de faire partager à notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, La Réception

  • Avatar J316.
    3 / 5
    Le 17/10/2020 à 14:26

    Bon séjour dans cet hôtel. Accueil très bien. Là chambre est fonctionnelle et c'est super qu il y ait un petit frigo et une bouilloire avec des cafés et thés. Bonne situation avec un restaurant à proximité et un mcdo pour dépanner. Ce qui m'a dérangé c'est la propreté générale de la chambre... La moquette n'est pas très propre. Mais le plus gênant est le frigo qui était franchement pas nettoyé.. Le lit est un peu dur aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lacamp, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’accueil et l'emplacement de l'hôtel. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous recevons toute opinion de notre clientèle avec grand intérêt afin d'apporter rapidement et dans la mesure du possible les améliorations nécessaires. Nous tenions donc à nous excuser pour ce manquement qui ne reflète pas le service habituel que nous apportons à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous permettre d’apprécier notre établissement à sa juste valeur. Cordialement, Maouia

  • Avatar Christelle.r
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:03

    Personnel très agréable néanmoins salle de bain très petite, du sucre dans la bouilloire, un café à moitié entamé dans un verre avec couvercle, le mini bar sale, la déco de la chambre fatiguée, propreté de la chambre à revoir, WC qui tremble tour seul, le petit-déjeuner fragile ( quasi vide obligé de demander au personnel de rajouter alors que nous étions ds les premiers) et le parking souterrain très étroit....bref mercure n'est plus ce que c'était..... Je mets deux étoiles uniquement pour le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Graziano, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes ce qui ne correspond pas à nos standards habituels. Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire afin de toujours nous améliorer et nous ferons le necessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre commentaire à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de restaurer votre confiance. Cordialement, La réception

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 16:15

    Très bon emplacement près de la gare. Très bon accueil, staff souriant agréable et disponible. Chambre spacieuse et excellent petit déjeuner buffet varié. Je recommande ! Merci encore à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre agréable commentaire à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, La réception

  • Avatar Christopher.A
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 23:24

    Accueil en pleine nuit au top! Personnels le matin très agréable et aux petits soins ! Chambre limite propre notamment douche et toilettes (la goutte qui reste incrustée sur la cuvette, vous voyez de quoi je parle...) et alors la palme pour la télécommande, dégueulasse parce qu il n y a pas d autre mot. Déçu pour la première fois dans cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hamon, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances. Je suis également très surprise, ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards et aux services que nous souhaitons offrir à nos clients. Sachez que je transmettrais vos commentaires à la Gouvernante dans l'optique de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre séjour et de remédier à ce genre de problème. L'équipe du Mercure Cergy Pontoise espère vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance. Cordialement, Maouia

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:14

    Très bien, confort,petit déjeuner, propreté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rimasson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:44

    Chambre accueillante et silencieuse , toilette séparé de la salle de bain 🖒, literie confortable, donc chambre très bien. Acceuil plutôt froid mais efficace. Petit déjeuner à 26€ !!!!! Pour rien d incroyable, ça vaut 10€ comme dans la plupart des restos. Parking à 6,50€ la nuit. Bref le prix d appel internet pour attirant le chaland est quasi un piège. En conclusion bon hôtel mais préférez le ptit dej au mac do qui est juste à côté.

  • Avatar Gina.
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:24

    Prix assez correct. Par contre chambre pas terrible. J'étais déçue des traces et tâches qui auraient dû être nettoyées pour un hôtel. Ça laisse à désirer. A côté de ça, le personnel est accueillant et serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gina H., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Cergy Pontoise Centre. Je serai heureux de transmettre vos compliment à l’équipe de réception. Nous sommes désolés que la qualité de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que nous avons pris note de votre remarque sur le manque de propreté : Nous renforcerons nos mesures de contrôle pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous espérons que cette expérience n'entachera en rien votre fidélité à la marque. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans des conditions irréprochables. Mes salutations dévouées.

  • Avatar Nour.s
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 05:52

    Franchement minable. Les chambres sont vieillottes quand il n'y a pas des fuites. Climatisation bruyante. Pas de bureau. Salle d'eau vraiment petite. Une étoile de plus pour les WC séparés. L'environnement de l'hôtel est nul: salle et peu engageant. Pas de restaurant à proximité immédiate ni même dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Msirdi, Nous vous remercions de votre récent séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir. Néanmoins, nous sommes navrés de lire que cette expérience ne fut pas à la hauteur de nos standards habituels. Ceci ne reflète pas la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus, et nous en sommes sincèrement navrés. Toutefois, veuillez noter que nos chambres supérieures et privilèges sont plus spacieuses et disposent de bureau et grande salle d'eau. Nous serons ravis de vous surclasser ( selon disponibilité) lors de votre prochain séjour. Concernant, la restauration, nous proposons des plateaux repas en chambre ou au bar 24/24h Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une meilleure expérience. Bien à vous, Maouia

  • Avatar Kamiren.
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 11:34

    Personnel très agréable à l'arrivé comme au départ. Chambre vraiment bien nettoyée et rangée à l'arrivé. Le petit déjeuné est bien varié et de bonne qualité. Rien à redire de plus, mise à part que je recommande grandement cet hôtel qui est très bien placé géographiquement ( Proche des transports en communs comme le bus et le RER A ).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kamiren, Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Maouia

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 15/09/2013 à 20:03

    202101 : Toujours très bien. Accueil sympathique tard dans la nuit. Petit déjeuner en chambre / crise sanitaire. 2015 : Très belles chambres. Petit déjeuner correct. Les travaux sont terminés. Toujours de bonne qualité. Quelques odeurs de tuyauterie dans la chambre.

  • Avatar Juan.V
    3 / 5
    Le 14/12/2020 à 20:56

    Pas de passage journalier du personnel ne serai ce que même pour refermer la fenetre. Une seule et unique bouteille d'eau offerte dans le frigo pour le sejour du dimanche au vendredi au prix de la nuit. Il ne faut pas avoir très faim au réveil: juste un café, une compote, un verre de jus dorange et 2 minis viennoiseries, le petit dejeuner pourrai être offert! Même en periode de confinement ça fait peu! La Bouilloire avec café et thé a disposition dans la chambre est un vrai plus. Le personnel est très acceuillant et agreable.

  • Avatar Gégé.j
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 06:39

    Simple, très propre, bien chauffer, bon week-end excellent adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis lors de votre dernier séjour et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 06/06/2017 à 17:22

    Hôtel en bon état (sauf la clim un peu bruyante) et bien entretenu. Décoration de type moderne plutôt quelconque. L'accueil a été courtois. Pas de restaurant et petit déjeuner copieux. Le rapport qualité-prix n'est pas top, j'ai connu de meilleurs hôtels Ibis Style à moindre prix.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 20/01/2019 à 09:45

    Nous avons bénéficié d une offre chambre supérieur taxe séjour parking 102€ TTC sans petit déjeuner. Premier couac par téléphone les softs du mini bar étaient offert à notre arrivée cela n était pas indiqué mais le réceptionniste nous a accordé au bénéfice de notre surprise la gratuité. Parking payant compté environ 6,50€. Nous accedons à notre chambre supérieur premièr étage et la..... Cet hôtel. Mercure ne mérite même pas 2 étoiles.... Couloir en mauvais état chambres vieillotte et la propreté dans les salles de bains laisse songeur.... Point positif l. Accueil excellent, les allées incessante dans la nuit dans les couloirs... Jeune ? Fêtes ?... Une expérience mitigés la chaîne hôtelière devrais revoir.... Certain point..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sanchez, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci ne reflète en rien la qualité de service que nous offrons habituellement. Ayant pour objectif de toujours nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter directement afin de mieux cerner les points à développer. Bien à vous, Maouia

  • Avatar Chloralie.a
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 10:46

    Toilettes avec trace d'urine,demande la chambre a 9h celle ci est prete a 12h je l'indique a deux hôtesses différentes la 1er me dit qu'il faut payer 25e en plus puis négocie a 20 la deuxième me dit qu'elle ne peut rien y faire. Donc obliger dattendre dans ma voiture en tant de confinement car l'hôtesse ne souhaite pas nous donner le code du parking ! Nous sommes deux mais un peignoir uniquement pas de brosse à dent et aucune attention alors que j'ai pris une suite pour fêter mon anniversaire et l'ai indiqué aux deux hôtesses et j'ai eu comme réponse "directrice absente donc on ne peut rien faire", mini bar ridicule je regrette d'avoir séjourné là-bas et dépenser pres de 400e (3 bouteilles champagne,vin,nourriture,parking) Séjour dans une suite supérieure franchement à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chloralie, Nous sommes vraiment surpris de votre retour. Nos chambres sont contrôlées quotidiennement avant l'arrivée des clients. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de s'assurer que ce désagrément soit corrigé à l'avenir. Effectivement, nous proposons l'arrivée matinale ou le départ tardif selon disponibilité mais comme tous les hôtels c'est moyennant un supplément de 25€. Uniquement une réceptionniste était présente sur place qui vous a proposé une remise de 5€ que vous avez refusé. Vous avez effectué votre réservation lundi à 2h du matin et vous vous êtes présentée à l’accueil à 8h30 sachant qu'il est indiqué sur Booking que nos chambres sont disponibles à partir de 12h. Nous n'avions pas d'informations concernant votre anniversaire ni par écrit ni au moment de votre arrivée mais vous l'avez seulement précisé à la réceptionniste le soir. Nous aurions été ravis de tout mettre en œuvre afin de vous satisfaire. Nous proposons des services, comme la décoration de la chambre, moyennant un supplément à définir en fonction de la demande avec un délai de 48h à l'avance. Pour le mini bar, vous aviez à disposition 5 boissons soft, une bière, un produit salé et un sucré ainsi qu'une machine à café Nespresso et des tisanes. Concernant le repas, le room service vous a été proposé mais vous avez opté pour une livraison externe. Votre Facture s'élevant à 220.26€ pour la chambre privilège avec mini bar, parking compris ainsi que deux bouteilles de vins et une demi-bouteille de champagne, que la directrice a eu le plaisir de vous servir, est toujours disponible si vous souhaitez qu'on vous l'envoie. Nous confirmons notre engagement à offrir une expérience mémorable avec un service exceptionnel, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Aurélien.o
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 20:00

    Les 4 étoiles de cet établissement ne sont pas justifiées. Si l'ensemble est correct, un certain nombre de détails dénotent par rapport à l'image de l'hôtel : pas de parking gratuit, pas de restaurant, ascenseur dont les portent se ferment même s'il y a un obstacle... En ce qui concerne les chambres, quelques détails de propreté sont à revoir : bas de porte noircis, poussière présente à certains endroits pourtant facilement accessibles, peinture du chauffage sale, fenêtre non nettoyée. Le pommeau de douche était fendu et un petit jet sortait. Le papier toilette est comme du papier journal (très fin et pas vraiment doux..), de l'eau s'écoulait dans les toilettes en permanence (petite fuite). Et pour couronner le tout, un groupe d'étrangers a engendré des nuisances sonores toute la nuit.

  • Avatar Parfait.O
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 13:40

    J'ai trouvé l'endroit très posé, calme et surtout très reposant. Très bel accueil, avec un service excellent. En sommes, je vous présente toutes mes pleines félicitations. À bientôt. Je vous donne 9/10.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Parfait Bouassa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Mercure Cergy Pontoise. Je suis très heureuse de lire que vous avez appréciez nos chambres, notre petit-déjeuner et l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons tous vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Bien à vous, Maouia

  • Avatar Thomas.i
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:41

    C'est très bien mais il manque quelques trucs, du genre micro-ondes, frigo, des assiettes et couverts. Pour un 3 Étoiles Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lisumbu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure de Cergy-Pontoise Centre. Votre avis est important car il nous permet de nous améliorer. C'est un hôtel 4 étoiles qui a toutes les caractéristiques légales que doit avoir un hôtel de cette catégorie. Dans votre chambre vous aviez un mini-bar (un petit frigo). Veuillez noter que notre établissement n'est pas un appart-hôtel, c'est donc pour cela qu'il n'y a pas de micro-ondes dans les chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Guest Relation

  • Avatar Pierre-Louis.i
    3 / 5
    Le 10/06/2020 à 18:52

    Chambres grandes et propres. Par contre pas de restaurant dans l’hôtel, paiement d’avance c’est étonnant pour un 4 étoiles.... Et surtout, si vous ne voulez pas entendre le RER choisissez un établissement plus éloigné de la voie ferrée....

    Réponse du propriétaire :
    Cher L’ i Stoire Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Cergy Pontoise Centre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Dans l’attente de ce plaisir, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Leticia

  • Avatar Pierre-yves.l
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 11:26

    Je recommande, pour plusieurs raisons: Toute la partie chambre et literie au top. Type un peu année 90 mais avec un joli standing. Petit déjeuner digne d un 4 étoiles. Deux petits points noirs: - Un accueil un peu lent - Un petit problème de cordon de douche pommeau qui était mal serré et qui a demandé une intervention.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Blasco, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel, votre chambre ainsi que Le petit déjeuner. Effectivement, en raison d'un remplacement, l'accueil était un peu lent dimanche dernier. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. soyez assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises. Au plaisir de vous accueillir bientôt au Mercure Cergy Pontoise. Bien à vous, Maouia

  • Avatar Samuel.A
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:28

    Bon hôtel quelques travaux en ce moment dans le quartier. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baudet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marie-Hélène.o
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 19:37

    Hotel ne correspondant pas du tout à l'image Mercure 4*. Mini bar dans la chambre, mais juste une bouteille d'eau ! Produits d'accueil inexistants, une savonnette et le gel douche dans un flacon vide ! La literie n'en parlons pas. Oreillers tachés de sang, pas de sous taie. Où est l'hygiène dans cet hôtel. Le chemin de lit taché et mis à l'envers pour pas que cela se voit !!! Vraiment pas digne du groupe ACCOR. Je n'ai pas pris de petit déjeuner le 2ème jour, celui-ci est affreux. Très peu de choix. Pain franchement pas bon, viennoiseries indignes du mot. Enfin je ne comprends pas comment cela ne soit pas plus contrôlé !

  • Avatar Nad.o
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 11:54

    Belle chambre, mais personnel sans écoute et sans intérêt pour le client. J'ai signalé un comportement de deux personnes qui avaient une relation sexuelle au pied d'une voiture dans le parking en sous sol, le réceptionniste ma répondu je ne peux rien faire..... !

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:04

    Bonne situation Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Badezet, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et nous sommes ravis d'apprendre que ce fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar rémy.I
    1 / 5
    Le 24/12/2017 à 16:39

    Après l'entrée moderne trompeuse, on tombe 40ans en arrière dans les chambres, et pas que pour la déco : radiateur qui tient sur des cales en bois, thermostat HS ce qui oblige à laisser la fenêtre ouverte pour ne pas mourir de chaud, matelas dur comme une planche à ressorts.... Rénovation urgente à faire

  • Avatar Naoelle.o
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 09:01

    Personnel accueillant et souriant ❤️ Mais le petit déjeuner Peu varié, œuf trop cuit brioche trop cuite , bref... pour 16€ escusez moi mais y’a beaucoup mieux pour moins cher !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Montana, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Cergy Pontoise Centre. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons remonté votre remarque en Cuisine. Soyez assurée que des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. D'autre part, sachez que nous améliorons constamment le petit-déjeuner en introduisant de nouveaux produits locaux et bio. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:05

    Hotel agréable, proche du petit port et des restaurants. Le personnel très agréable et aux petits soins, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pagnoux, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Cergy Pontoise Centre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’équipe. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Maouia

  • Avatar Cyrille.e
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 16:44

    Petit déjeuner pas à la hauteur du standard Mercure. Certains élêments du petit déjeuner n'étaient toujours pas sorti à 8H. Il a fallu demander 2 jours de suite à ce que le fromage soit sorti.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Renard, Nous vous remercions pour votre retour constructif et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'incident inacceptable auquel vous avez été confronté lors du petit-déjeuner. Sachez que nous avons fait le nécessaire avec le département concerné pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'une prochaine visite à Cergy. Bien à vous, Maouia

  • Avatar Motard.o
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:48

    L'hôtel est bien entretenu et agréable ainsi que le personnel, la nourriture est bonne et pour le matin ils proposent un petit déjeuner avec des produits frais tel que les viennoiseries, café, thé de différents goûts dans une salle calme et propre, il y a une salle de conférence ou séminaire, ils propose un parking qui est sous l'hôtel à l'abri des intempéries du temps, j'y ai été bien reçu.

  • Avatar Valérie.l
    3 / 5
    Le 14/12/2018 à 16:10

    La réceptionniste était à peine polie. La chambre n'était pas nette. En revanche le petit déjeuner était varié et le monsieur du matin était très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Clercq, Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant notre établissement. Nous avons pris bonne note de vos observations et elles seront partagées avec notre équipe afin de pouvoir améliorer le service pour nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour une nouvelle expérience. En vous souhaitant de très bonnes fêtes. Cordialement,

  • Avatar JP.r
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 15:18

    Impossible d'avoir la clim dans la chambre. Télécommande TV HS. Chaleur excessive car passage en mode hiver du système de chauffage. Obligé de dormir la fenêtre ouverte !!!!

  • Avatar Oumou.i
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:39

    Pendant 10 min il n'y avait personne à l'accueil mais sinon ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Diallo, Nous vous remercions d'avoir pris le le temps de nous partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez dû attendre le/la réceptionniste pendant 10 minutes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois afin de vous offrir un séjour digne de ce nom. Cordialement, La Réception

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 09:05

    Hôtel bien situé : un chemin + passerelles mènent au centre commercial de Cergy. Parking pratique. Bon accueil de la part du personnel sympathique et arrangeant. Je recommande

  • Avatar oreo.r
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 10:04

    C'est un très bonne hôtel, au j'ai passé quelques nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oreo Oreog Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Cergy Pontoise Centre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’équipe. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Patrick.E
    2 / 5
    Le 09/10/2018 à 19:22

    Chambre spacieuse,raisonnances énormes de la chambre voisine,bruits RER intances ,parking désastreux fait pour des voitures sans permis, petit déjeuné très modeste tout cela pour un mercure, j'ai connu mieux !

  • Avatar ahcene.o
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 05:26

    Hôtel très agréable dans un lieu très calme, si vous voulez vous reposer c'est l'endroit edeal loin de Paris

  • Avatar Emilie.
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 20:31

    Personnel très aimable, petit dej copieux. En revanche les chambres sont vieillissantes et les lits sont durs comme la pierre.

  • Avatar pouceton.h
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 07:48

    Très calme. Dans une zone de bureau. Par contre rien dans le mini bar contrairement à ce qui était inscrit dans la chambre privilège.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 14:32

    Belle chambre mais propreté à revoir, trop cher pour la localisation, buffet petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Carricaburu, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Cergy Pontoise Centre. Je me réjouis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Cependant, je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre but étant la satisfaction de nos clients, j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une expérience sans faute. Cordialement, Maouia

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 16:21

    Excellent accueil de la direction et de la réception...petit flottement en soirée au moment du dîner...un employé pour tout gérer.. petit déjeuner à améliorer

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 12:32

    Très bon accueil, personnel toujours souriant et agréable, chambre spacieuse et excellent petit petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lesniak , Nous vous remercions pour ces retours très positifs concernant notre hôtel et notre personnel. Cela est toujours un vrai Plaisir de pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Maouia

  • Avatar Amina.�
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 07:31

    Très bon acceuil. Chambre agréable. Il ne manque qu'une piscine

  • Avatar veronique.c
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 05:49

    Très bel hôtel et très bon accueil. Les chambres magnifiques et propres . Je le recommande fortement ! !!!

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 22:52

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Solois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Charlie.O
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 05:52

    Personnel sympathique et accueillent. Chambres très confortable, malgré le chauffage toujours trop chaud.

  • Avatar rein.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:49

    Très bien et nous avons été très bien reçu il on prie on contre mon état de santé la direction nous a sur classe je la remercie pour ce geste très gentil merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rein Sam, Merci de partager cette critique élogieuse! Nous sommes ravis d'entendre parler de votre expérience! Nous apprécions vraiment vos aimables paroles concernant notre équipe. Nous nous efforçons de fournir à nos clients l’hospitalité la plus chaleureuse et le service le plus efficace, c’est donc parfait à entendre! Vos compliments sont non seulement enrichissants, mais encourageants. Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin de pouvoir partager avec vous une expérience encore plus positive. Passez une journée fantastique! Maouia (Avis d'origine) Dear Rein Sam, Thank you for sharing this glowing review! We are delighted to hear about your experience! We truly appreciate your kind words regarding our team. We strive to provide our guests with the warmest hospitality and most efficient service, so this is perfect to hear! Your compliments are not only rewarding, but also encouraging. We'd love to see you again soon so we can share an even more positive experience with you. Have a fantastic day! Maouia

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:54

    À faire absolument..rien à redire..super accueil et professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mazyk, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Cergy-Pontoise Centre. Votre avis est important pour nous car il nous motive à continuer sur cette lancée. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Guest Relation

  • Avatar vincent.e
    2 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:02

    Chambre sale, climatiseur qui coule au milieu de la nuit. La prestation n'est pas à la hauteur du prix de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leger, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience sur Google. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances. Je suis également très surprise, ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards et aux services que nous souhaitons offrir à nos clients. Sachez que je transmettrais vos commentaires à la Gouvernante Générale dans l'optique de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre séjour et de remédier à ce genre de problème. L'équipe du Mercure Cergy Pontoise espère vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance. Cordialement, Maouia

  • Avatar Amin.
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 23:43

    Le parking trooop petit - chambre mal aéré - lit été agréable - grand télé avec bcp des canaux

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:13

    Hôtel propre calme et discret. Décoration des années 70 dans les chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leduc, Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté et le calme de notre établissement. Nous sommes cependant désolés de voir que la décoration de la chambre n'est pas à votre goût. Sachez que l'hôtel a été entièrement rénové en 2014. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sincères salutations, Maouia

  • Avatar JP.U
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:00

    Très bonne établissement, un accueil vraiment au top , locaux très chaleureux et surtout une ambiance cosy !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dubois, Ce fut un plaisir de vous accueillir récemment ! Nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour vous ait plu et que ayez apprécié tant le service que l'hôtel et ses équipements. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement, recevez nos sincères salutations. Bien à vous, Maouia

  • Avatar eddy.A
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:25

    hôtel impeccable, et le service et agréable et souriant. Merci pour le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eddy, Quel plaisir de lire ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que le service et les prestations de l’hôtel aient été à votre convenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Maouia

  • Avatar léa.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:21

    Chambre propre et calme Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Devert, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Cergy-Pontoise Centre. Chaque jour nos équipes font en sorte que votre expérience soit la meilleure possible. Nous espérons vous avoir convaincue. Bien cordialement, Guest Relation

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 07:50

    Bonne surprise, dans une zone pas forcément glamour mais à proximité de Cergy préfecture. Pratique et confortable.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 18:12

    Accueil très agréable, chambre spacieuse et propre, personnels souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Giacometti, Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir avec amabilité et qualité. Vos commentaires sont nos meilleures récompenses et encouragements. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Maouia

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 13:24

    Buffet à volonté de très bonne qualité. Prix abordable. Manque de places pour se garer

  • Avatar Anna.A
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:47

    Hôtel très sale et qui ne reflète pas du tout un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Catte, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Ceci ne reflète en rien la qualité de service que nous offrons habituellement. Ayant pour objectif de toujours nous améliorer, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Nous vous invitons à prendre contact directement avec l'hôtel afin de détailler votre expérience. Et nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Maouia

  • Avatar Serge.j
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:22

    Court séjour sympa. Nous avons eu droit à un ventilo au lieu de la clim :)

  • Avatar C..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    expérience très moyenne.

  • Avatar Gap.o
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 17:54

    Très bon hôtel l'équipe fais tout pour satisfaire le clientèle

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 05:15

    Très bon hôtel chambre propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Blay, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Cergy-Pontoise Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nancy.k
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 19:22

    Pas mal a même temps c'est 3étoile

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 17/07/2016 à 19:01

    Très bon hôtel calme Attention parking petit et très cher

  • Avatar Jeanch.
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 20:42

    Très bon compromis pour région parisienne parking couvert

  • Avatar Jean-Philippe.e
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 08:34

    Propre, chaleureux et calme, quoi de plus pour un hôtel de qualité ?

  • Avatar Ent..a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:16

    très bon accueil propre on se sent comme à la maison

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nativel, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour parmi nous qui semble avoir pleinement satisfait toutes vos attentes. Nous essayons de faire de chaque séjour un moment unique et sommes ravis d'apprendre que le votre a été une belle réussite. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Sincèrement, Maouia

  • Avatar Darren.u
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 05:19

    Bien situé mais pas très moderne. Personnel bien.

  • Avatar Syrius.
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:26

    Chambre propre, ce qui n'est pas le cas du couloir. Literie moyenne.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 08:19

    Chambre agréable mais hôtel excentré

  • Avatar philippe.o
    2 / 5
    Le 18/11/2019 à 10:38

    Personnelle sympa..mais hôtel vétuste

  • Avatar Aah_Igo.G
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 16:03

    Très bien, a part une fenêtre cassé qu'on ne pouvais pas ouvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aah_Igo.G, Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A titre d'information, La fenêtre n'est absolument pas cassée. Pour des raisons de sécurité, elle ne s'ouvre pas entièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Maouia

  • Avatar Quentin.r
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 07:49

    Moyen pour un Mercure., pas de restaurant et ensemble en retrait des standard de la gamme

  • Avatar Yannick.E
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 21:34

    Hôtel au top. Dommage que le cadre le soit un peu moins.

  • Avatar Jean-Francois.i
    3 / 5
    Le 29/05/2017 à 20:32

    Correct, rien d'extra. Clim/Chauffage très bruyant

  • Avatar Do.i
    5 / 5
    Le 18/05/2017 à 00:08

    Bel hôtel, chambre moderne, parking bon marché

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 06:02

    Accueil classique, les chambres bien insonorisées

  • Avatar Jacques.U
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 12:11

    Bien. Sympa mais un peu loin de tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Guichard, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes situés à 10min à pieds du centre ville et de la gare de Cergy. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:30

    Pour moi bien en dessous des standards Mercure

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue des Chênes Émeraude
  • 95000 Cergy
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Argenteuil Bords de Seine

    (100 Avis)

    Le parking est gratuit. A part cela, rien d’amusant à rester ici .. le personnel est assez bon .. Mais ils sont impuissants .. besoin de faire peau neuve dans tout ce qu'il faut .. mauvais endroit pour rester..les chambres sont donc compact et pas bien entretenu .. ...

  • Latest Listing

    Eco Cergy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    La chambre en elle même était juste correct sans plus mais extrêmement chauffée une vrai fournaise même en baissant le chauffage. Le petit déjeuner était également correct sans sur plus c'est dommage car pas assez de choix pr les enfants qui payent quand même 3 € et l'emplacement du petit déjeuner est dans le hall de l'hôtel un lieu de passage ,revoir ce point en délimitant les espaces pourrais être envisagée et plus agréable pr manger. Les lits étaient bien ainsi que l'accueil du personnel....

  • Latest Listing

    Saglam Hotel

    (80 Avis)

    Superr ...

  • Latest Listing

    Promo

    (1 Avis)

    Bonjour moi j'ai passé sept mois dans cette hôtel ils vraiment très très sales y'a des cafards et des punaises non seulement ça et le personnel vraiment malle poli je me demande comment ils ont pas fermé...

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle

    (100 Avis)

    Très proche de l’aéroport, c’est un endroit idéal pour déposer bagages après un long vol ou juste avant une correspondance. Il y a un bon restaurant au buffet, et de bon cocktails à la carte....

📅 Vérifier la disponibilité