Hotel Le Calgary - Les Saisies
- 4.1
- hôtels
- Hauteluce
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Le Calgary - Les Saisies à Hauteluce
Chambres rustiques avec balcon et Wi-Fi gratuit. Restaurant traditionnel et piscine intérieure. Hôtel de style chalet avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Guillaume.i5 / 5Le 02/02/2022 à 19:21
J’avais promis au patron d’attendre mon départ pour m’exprimer mais ce soir a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je tiens à féliciter toute l’équipe du Calgary pour leur professionnalisme et leur sang froid. Alors oui certaines petites choses peuvent être amélioré mais cela est valable partout et pour tout le monde (y compris pour les clients). En couple nous avons passé une merveilleuse semaine à l’hôtel avec une chambre (La suite Frank Picard) exceptionnelle. Félicitations à toute l’équipe, des serveurs aux cuisiniers, de l’accueil aux femmes de chambre qui ne démérite jamais. Nous reviendrons avec plaisir au Calgary en espérant qu’il y ait un peu moins de con parmi les clients.
-
Christian.o2 / 5Le 08/02/2022 à 18:43
De retour après 25ans de fréquentation, et changement de direction, nous nous attendions à des changements. Mais à ce point!!! Nous n’avons croisé le directeur en 1 semaine en tout et pour tout 10 minutes. Il ne sais jamais présenté. Dès le premier dîner nous avons compris que le niveau de restauration était passé de recherché et fin , à banal. Un plateau de fromage mal présenté, dont les vestiges se retrouvaient au petit déjeuner sur un plateau protégé par une cloche cassée. Le petit-déjeuner, également est devenu banal, peu d’employé, pas ou très peu de bonjour. Seule une jeune femme qui assurée la mise en place était aimable et souriante. J’ai demandé à avoir des explications sur ce changement de standing, une fois, deux fois…. Jamais le directeur n’a cherché à échanger. Cerise sur le gâteau le soir ou nous avons changé la carte du dîner par une raclette! J’ai afin de pouvoir avoir une discussion envoyé un mail, dont voici le contenu : Bonsoir, Habitués de votre établissement , quelques remarques, - cela fait deux soirs que je répète nos doléances - le gérant ne semble pas s’en soucier - ce soir , cerise sur le gâteau, nous avions convenu de remplacer le repas de 1/2 pension par une raclette. Arrivés à table, personne ne semblait au courant et l’on nous demande notre choix dans la carte menu 1/2 pension Le premier appareil à raclette déposé s’avère sale Remplacé par un second ou le fromage semble se sentir mal à l’aise, au point de s’effondrer sur la table Enfin après un retour cuisine, un troisième appareil nous est livré dégoulinant des vestiges des deux précédents Pommes de terre de piètre qualité Difficile de commander le vin 3/4 heures, avant de commencer à dîner , et c’est le temps que nos voisins de table ont attendu l’entrée Certe le génépi nous a été offert, mais malgré tout 12€ de supplément pour ce merveilleux repas. Merci de tenir compte de ce mail, si toute fois cela vous intéresse Mail sans réponse Enfin nous avons pu échanger avec la directrice la veille de notre départ, échange selon ses propos constructifs…. Le lendemain en chargeant la voiture , elle me croise, et ne me reconnais point, ne me dit même pas bonjour, au revoir, bonne route, merci. Désolant Seul le service de chambre est resté très correct. Christian Moreau
-
Max.5 / 5Le 05/04/2022 à 06:21
Premier séjour dans l’établissement, idéalement situé au coeur de la station. Excellente équipe, à l’écoute, arrangeante et toujours de bon conseil pour optimiser le séjour. Chambres modernes spacieuses et fonctionnelles. Restaurant excellent, particulièrement le buffet du petit déjeuner. Je recommande Le Calgary pour vos séjours aux Saisies été, comme hiver.
-
Christophe.A5 / 5Le 15/02/2022 à 13:22
Que dire de cet hôtel/Restaurant ? Que du bien. En effet, que ce soit l:accueil irréprochable, le bar, bon professionnalisme, le service à table, rien à Reprocher. L'équipe fait tout pour vous satisfaire. La cuisine, le chef vous propose des plats dignes d un grand restaurant que ce soit au niveau du goût, de la présentation et des mets proposés. Au moins une étoile au guide michelin.... Les repas étaient parfait. Le petit déjeuner, complet et très copieux. Impressionnant.... Concernant les chambres et la propreté, cela était bien même si des travaux prévus vont permettre de remédier et de repenser à cela. Le service d'étage, parfait. Le spa, la piscine, hammam et sauna, excellent. Le service proposé pour les massages, un plus indispensable. Les filles font des prouesses. Et le dernier point, les propriétaires se mettent en 4 pour satisfaire vos désirs. Proche de leurs clients et très amicaux. Je recommande cet hôtel à qui veut se reposer. Vivement l'année prochaine.... Au plaisir de vous revoir....
-
F.i5 / 5Le 25/02/2022 à 19:09
Une semaine de vacances de skis à l'hôtel Calgary frôle l'équivalent d'une semaine de bonheur ! Nous y avons séjourné en février, et avons été accueillis comme de la famille. Le personnel est attentif à nos besoins et attentionné. Les logements sont propres et globalement bien tenu. Tout est fonctionnel, et au goût du jour. Et si vous êtes passionné de sport automobile, ou de voiture, n'hésitez pas à interpeller l'un des patrons à ce sujet. S'en suivra un long et passionnant débat 😁 Quelques petites améliorations tout de même à apporter pour perfectionner l'ensemble : cloche à charcuterie du petit déjeuner cassée, et température ambiante du spa un peu froide. Une broutille 😉 A l'année prochaine ! F.Gilbert
-
Patricia.a4 / 5Le 14/03/2022 à 11:21
Tres bel endroit cosy. Nous y allons dîner chaque fois que nous sejournons aux Saisies. Il y a un nouveau gérant ou propriétaire. Bon rapport qualité prix. La cuisine est bonne. Dommage que pour l'instant on ne propose plus le menu gastro mais après ces 2 années de pandémie.. c'est certainement compliqué. Le restaurant était réputé pour son grand choix de fromages bien affinés.. A reproposer on peut l'espère quand la situation sanitaire permettra d'avoir plus de visibilité. Accueil sympathique. Je recommqnde
-
Marc-andre.I1 / 5Le 01/02/2022 à 13:47
Quand l'égo l'emporte sur le professionnalisme... Clients de l'hôtel CALGARY *** depuis plusieurs années, nous tenons à relater l'histoire du tire-bouchon qui nous condamne à l'expulsion... Dans les faits, un dimanche de janvier 2022 vers 20 heures, nous demandons à l'employée du bar le prêt d'un tire-bouchon. Nous essuyons un refus : elle n'en a qu'un. Elle propose qu'un employé passe dans la chambre pour ouvrir la bouteille. Le lendemain matin, la bouteille étant toujours fermée, nous avons la mauvaise idée de dire au nouveau gérant de l'hôtel que le service était mieux avant...Mal nous en a pris : il entre dans une rage incontrôlée, clamant dans le hall de l'hôtel à qui veut l'entendre, qu'il en a marre des clients roi et ordonne notre expulsion sur le champ au mépris du droit le plus élémentaire du client. Nous refusons catégoriquement de quitter l'hôtel, nous avons un contrat de réservation d'une durée de 5 nuits. N'ayant commis aucune faute liée à ce contrat, nous sommes restés jusqu'à son terme. Nous avons quitté l'hôtel sans la moindre excuse du nouveau gérant. Sa personnalité nous inquiète ! Cet incident a entaché notre dernier séjour aux Saisies, dommage !
-
Laurie.l2 / 5Le 10/02/2022 à 19:50
Très mauvais rapport Qualité Prix. Aucune information à notre arrivée, nous avons du demander toutes les 5 minutes des informations. Nous avions réservé au restaurant à 20h15 pour avoir le temps de gérer notre bébé, la réservation acceptée puis refusée 4h plus tard sans raison évidente à part celle de faire partir les serveurs plus tôt. "Nous n'étions pas demi-pensionnaires" alors qu'on nous a expressément dit qu'on pouvait le demander à notre arrivée : refusé. La gestion du restaurant est incompréhensible (seulement 2-3 plats de la carte sont disponibles et ce ne sont pas les mêmes selon les heures, pas de dessert à part de la glace le midi, en hiver : parfait) , le personnel n'est pas formé (s'il le sont, c'est de l'incompétence), bref à revoir. L'hygiène laisse à désirer, l'accueil et l'amabilité aussi (sauf 2-3 personnes). Belle vue, bien situé et très bon petit déjeuner mais prix est complètement incohérent avec le service proposé. Nous n'y retournerons jamais.
-
Françoise.o1 / 5Le 14/03/2022 à 18:17
Très déçus de ce 1er séjour dans cet hôtel… très cher pour une prestation plus que moyenne ! Nous n’avons trouvé que cet hôtel de disponible pour notre séjour donc on s’est dit ‘allez on se fait plaisir !!´ sauf que : 1/ on nous informe la veille de partir qu’il y a eu une double réservation et que notre chambre n’est plus disponible pour les 2 nuits convenues mais qu’on peut nous proposer 2 autres nuits en surclassement au même prix… OK… le stress d’avant départ… on trouve in extremis une chambre dans un autre hôtel pour la nuit manquante ! Ouf ! 2/ accueil médiocre : aucune information à notre arrivée sur les casiers skis, le fonctionnement du SPA… il faut tout demander ! 3/ chambre vétuste : un spot tombe dans la salle de bain, prise qui s’arrache du mur, ensemble sanitaire baignoire très vieillot . Pas de tapis de bain, des peignoirs dépareillés, pas de chaussons (il faut les acheter !!) 4/ Espace détente bien moyen, pas chaleureux, pas propre… la protection du jacuzzi traîne à côté ça fait sale.. et l’hôtesse d’accueil oublie de mettre en route SAUNA HAMMAM donc on doit attendre 1/2 heure pour que ce soit chaud… le jaccuzi fonctionne mal : pas de puissance, manque des jets… 5/ Salle de restaurant nous n’y avons pris que les petits déjeuners.. clairement ça ne donne pas envie d’y dîner ! Petit déjeuner copieux. Mais encore une fois rien n’est nickel : appareil à orange pressé vieillot et pas nettoyé, ça coule partout sur des serviettes. Cloche à fromage et à jambon cassée. Des nappes en tissus sur les tables, bien sûr on ne les change pas entre les clients.. .. au secours le COVID !! 6/ Prix de la chambre facturé 20€ plus cher que le prix affiché à l’entrée de l’hôtel… on le fait remarquer lors du paiement et la le réceptionniste nous répond que les prix affichés sont ‘à partir de.. et selon le taux de remplissage’ euh ah bon ?!!! Ce n’est pas du tout indiqué sur le tarif ce ‘à partir de…´ Bref nous nous attendions à autre chose pour une nuit à 368€ !!! C’est la honte 🙁
-
Francoise.A4 / 5Le 03/04/2022 à 15:59
Trés bon séjour, chambre agréable, petit déjeuner copieux, spa très bien même si le hammam nous a semblé trés chaud...le Repas du soir était trés bon malgré un petit détail, le jeune serveur ne nous a pas proposé l’apéritif avant de prendre la commande et donc l’entrée est arrivée avant l’apéritif... mais on a tous débuté un jour et ce n’était pas grave puisque nous avions choisi le foie gras qui d’ailleurs était excellent. Nous recommandons cet hôtel dont le personnel est charmant et le gérant était trés à l’écoute. Merci de votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Mary, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes tous sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, toute l'équipe du Calgary vous souhaite une très belle journée. Sincèrement, La direction -
Quentin.e1 / 5Le 18/01/2022 à 19:52
Très bel hôtel et bien situé aux pieds des pistes, malheureusement suite au changement de propriétaire ce fut la désillusion. Habituer à nous rendre à cet hôtel pour sa bonne table et son service de qualité cette année ce ne fut pas tout à fait le cas. Le personnel de salle amateur ou très peu qualifié : dès le premier soir oublier de nous apporter la mise en bouche, après ils oublient de nous servir l’assiette de fromage et passe directement au dessert et aussi ne retrouve plus notre bouteille de vin de la veille. Et pour parler de la cuisine on à reçu notre tartiflette tiède et une crème brulée tout à fait liquide et on attend toujours le beau grand plateau de fromage si apprécié de ses hôtes… ? Le jour de notre départ cerise sur le gâteau, nous avions sur notre compte des tickets de consommation du bar qui ne nous appartenait même pas et d’après la réception ce sont des erreurs de la salle « encore… » Il faut quand même savoir que nous avons déboursé 3200€ pour 6 nuits 2adultes et 2 enfants en demi-pension dans un hôtel 3 étoiles alors je pense quand même qu’il ne faut pas gratter sur tout un minimum est quand même nécessaire. En fin de séjour ayant une discussion avec le propriétaire « Monsieur Laurent » il m’a conseillé de trouver un autre hôtel et aussi me dit-il « il ne veut plus dans son hôtel les anciens clients du Calgary » sommes nous trop exigeant ? En conclusion le rapport qualité prix n’est plus vraiment là et je constate que c’est du business avant tout.
-
Hugo.A5 / 5Le 18/01/2022 à 10:33
Excellent séjour au Calgary à la hauteur de sa réputation. Un hôtel qui ne pourra que monter en gamme vus les services proposés pour "seulement" 3 étoiles ! Merci !
-
Philippe.o1 / 5Le 10/02/2022 à 10:05
Fidèles clients du Calgary nous nous doutions que le changement de gérant et de propriétaire allait entraîner quelques ajustements Mais que de mauvaises surprises tout au long de notre séjour !!!! Dés l’arrivée les règles élémentaires de civilité et de politesse n étaient plus de mise Premier repas: pain dur, plats insipides, (surgelés sans aucun doute ) et malgré l’augmentation des tarifs une des entrées a définitivement disparu du menu Que dire sur la qualité des mets servis ( potage sans saveur, plats principaux indignes d un trois étoiles desserts industriels) Un service déplorable,des attentes interminables et de nombreuses erreurs lors de l arrivée des plats Après le café tiède du matin(servi par une machine) et des viennoiseries surgelées, le propriétaire investisseur nous interroge sur notre ressenti. Répondant brièvement qu’il a des ajustements à faire il nous rétorque: Les anciens clients devront s adapter aux changements moi je suis un investisseur et mon but est de gagner de l argent.!!!! D’ailleurs je vais blacklister les anciens clients qui ne m’ intéressent pas. Monsieur l’ investisseur vous n aurez pas l occasion de nous blacklister car nous ne reviendrons pas au Calgary tant que vous y serez Cependant, je vous signale que votre attitude s’ apparenterait à un refus de vente qui est puni par la loi française. En conclusion, fuyez cet établissement
-
Karine.a1 / 5Le 12/01/2022 à 12:47
Très déçue ce jour suite à la tentative de report de notre séjour pour covid, habitués aux Saisies et à l'hôtel Calgary car nous résidons à 1h15 de la station. Aucune possibilité de négociation, acompte perdu. Vous venez de perdre des clients fidèles.
-
Gerard.o5 / 5Le 23/12/2021 à 21:33
Laurent le responsable et propriétaire nous a accueilli et s’est superbement occupé de nous avec empathie très naturelle. MERCI pour les bons moments que nous avons partagé dans cet hôtel chaleureux et cosy.
-
MPC.P2 / 5Le 21/08/2021 à 05:45
Bof, bof. Hôtel agréable et bien placé. Bon accueil mais le personnel en salle à besoin d'une formation. Pas de conseil pour le vin, la personne a été franche : je n'y connaît rien et ça c'est arrêté là. Petit déjeuner dehors, les tables sont mouillées, personnes à l'idée de donner un coup de chiffon. Les clients doivent tout faire pour s'installer, bizarrement à 9h des tables pour manger sont prêtent. Pas bon rapport qualité prix
-
Anne.a1 / 5Le 03/03/2022 à 17:11
Nouveau propriétaire odieux refusant l’accès aux toilettes manu militari lors d’un déjeuner à venir dans son établissement pour port de chaussures de ski : un comble pour un établissement situé au milieu des pistes! A fuir!
-
Bernadette.o5 / 5Le 15/12/2021 à 08:26
Très bon accueil. Personnel et direction au top. Très belles chambres. Peu de monde en cette periode, nous avions, donc, la piscine, le jacuzzi et le sauna pour nous tout seuls 🤩. Très bonne adresse 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roulet, Un grand merci à vous pour votre message très encourageant ! Nous avons à coeur de faire passer un agréable séjour à nos invités et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire à la direction et au reste de l'équipe, et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Sincère salutation, L'équipe de l'hôtel Le Calgary -
Nicolas.r5 / 5Le 07/08/2021 à 10:02
Après des heures de randonnée éprouvantes nous avons eu le bonheur de trouver l'hôtel le Calgary sur notre route. Malgré notre heure d'arrivée tardive et nos tenues pleines de boue le gérant et ses collégues nous ont accueilli plus comme des camarades montagnards que comme des clients. Qu'il est plaisant de voir un personnel ayant un mot sympathique pour chacun et aux petits soins pour tous. La chambre pour 5 personnes était par ailleurs très spacieuse, et le petit déjeuner irréprochable. Je recommande vivement, à bientôt sans doute !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message, nous sommes heureux de vous avoir accueilli de retour de randonnée pour un moment réconfortant au Calgary. A très bientôt ! -
Claire.5 / 5Le 06/08/2021 à 05:57
Un grand merci à l'hôtel Calgary qui nous a sauvés après 10h de randonnée dont 6 sous une pluie battante et un vent glacial. Le bivouac étant compromis, les refuges étant tous complets, il ne nous restait d'autre choix que de descendre en station et de marcher encore 10km sous cette météo diluvienne. En arrivant aux Saisies, l'hôtel Calgary nous a gentiment accueilli à une heure tardive. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner le lendemain copieux et qualitatif, tout ce dont nous avions besoin ! Merci encore pour votre hospitalité !
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous avoir accueilli après votre randonnée épique ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Le Calgary. -
Jeanpierre.o4 / 5Le 09/08/2021 à 20:12
Une équipe sympathique du restaurant au personnel d'étage en passant par l'accueil. Une cuisine variée et de qualité. Tout était donc réuni pour passer un excellent séjour dans ce superbe établissement hors des standards habituels des grands groupes hôteliers.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Mr Tollero. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. -
Enea.a5 / 5Le 25/07/2021 à 07:19
J'ai passé 2 semaines ressourçantes dans ce bel hôtel très cosy. J'ai tout apprécié que ce soit la chambre côté sud , le buffet très copieux du petit déjeuner, le restaurant, le spa. La direction et son équipe est très sympathique et à l'écoute de sa clientèle. N'hésitez pas, adresse à recommander sur cette belle station.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été ressourçant en ces temps troublés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Calgary. L'équipe du Calgary. -
Gerard.o5 / 5Le 27/08/2021 à 17:39
Nouvelle direction. Nous sommes ravis de faire la connaissance de la nouvelle équipe. Excellent accueil cuisine de grande qualité. Personnel compétant. Directeur à l écoute de la clientèle et fort sympathique. Je recommande
-
Isabelle.e5 / 5Le 18/08/2021 à 18:46
Revenons d'un séjour de 3 nuits : un pur bonheur Chambre spacieuse, literie confortable (un peu moins les oreillers, soyons honnêtes), plateau de courtoisie (thé, café), produits dans la salle de bain (gel + lait), de nombreux rangements. Le bruit de l'ascenseur aurait pu être dérangeant mais heureusement il ne fonctionne pas entre 22h30 et 7h). Que dire de l'espace spa... après (ou même parfois avant dans notre cas !) une randonnée, un moment de détente fort apprécié par notre fils de 16 ans et ses parents. Nous avons tout testé : jacuzzi, piscine, sauna, hammam Tout est nickel, avec serviettes à disposition. Nous étions en demi pension : un peu surpris le 1er soir du menu élaboré et joliment disposé qui nous a été proposé puis nous y avons pris goût et avons su apprécier. Peut être un peu juste pour des randonneurs a gros appétit... Pour terminer en beauté, parlons un peu du petit déjeuner ou plutôt du GRAND déjeuner ! Il y en a pour tous les goûts : salé (oeufs brouillés, bacon, charcuteries, fromages), sucré (viennoiseries, yaourts aux fruits, salade de fruits, fruits secs, cake, céréales et j'en oubli) une mention particulière pour tous vos pains délicieux. Un grand merci à tout le personnel : accueil, serveurs, femmes de chambre. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre joli commentaire Mme Debarnot. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au Calgary. -
rachid.e5 / 5Le 01/01/2022 à 18:34
Hôtel idéalement placé dans la station le service impeccable, tout le personnel aux petits soins, super séjour fin décembre 2021 !
-
Xavier.u5 / 5Le 29/08/2020 à 11:48
Hôtel qui semble avoir sa clientèle d'habitués et pour y avoir passé deux jours, on comprend pourquoi. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La demi pension offre des repas de qualité, aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner pour lequel on a le droit à un buffet de qualité, varié avec sucré salé et de beaux produits. Un spa complète l'offre permettant de se dépasser après une randonnée. Le personnel est par ailleurs très agréable et serviable.
-
Valentine.5 / 5Le 29/08/2020 à 12:54
Très bon séjour dans cet hôtel pour 2 nuits. Grandes chambres, propres, bien équipées. Personnel accueillant et arrangeant. En demi pension, menu du jour avec beaucoup de souplesse, bon repas, super plateau de fromage. Super petit déjeuner buffet. Espace spa agréable. Nous y serions bien restés plus longtemps !
-
Dylan.a2 / 5Le 03/01/2022 à 04:39
Hotel très joli bien situé aux pieds des pistes un bémol tout de même le ménage laisse à désiré
-
Philippe.r5 / 5Le 22/08/2021 à 12:14
Idéalement situé au pied des pistes, nous nous y sommes arrêté pour déjeuner. Un délice! Et enfin un vrai menu pour les enfants, entrée plat et dessert avec du choix! Les enfants comme les parents se sont régalés !
Réponse du propriétaire :
M. Krick bonjour, Nous avons eu plaisir à vous accueillir. A très bientôt. L'équipe du Calgary. -
thierry.a3 / 5Le 19/01/2022 à 14:03
Bon emplacement, confort conforme, mais manque de convivialité. Peut-être dû aux normes sanitaires...
-
Murielle.r1 / 5Le 18/08/2021 à 08:11
Très mitigé sur la véracité des avis. Je l'accorde l'hôtel est bien situé (en même temps on l'avais choisi pour çà!) les chambres sont spacieuses, la literie bonne mais la SDB vétuste (moisi sur les joints) et le ménage en général par vraiment parfait ( Nous avons l'habitude d'aller en hôtel et je peux faire la comparaison). Nous avions la chambre N° 10. A éviter car elle à un supplément (20 €) pour vue sur montagne mais l'indice que l'on ne nous avais pas communiqué c'est qu'elle est située juste au dessus de la porte automatique de l'entrée de l'hôtel (je ne vous fais pas un dessin sur le bruit de cette porte en s'ouvrant et se fermant en continu). Autre surprise et de taille LA RESTAURATION : Sur les photos du site ou BOOKING nous avions été séduit par les assiettes présentées. Et bien quelle déception, le premier soir nous avons attendu, attendu, attendu, attendu et nous nous sommes même demandé si il y avait un cuisinier aux commandes, tellement c'était insipide, fade et sans saveur. Le second jour nous avons eu droit au plateau de fromages quasi vide. Quand nous avons fait la remarque pour avoir plus de choix de fromages, on nous a dit que "NON" le plateau n'était pas réapprovisionner et qu'il fallait prendre ce qu'il y avait. CAD plus rien car nous étions venu diner à 21 heures pour éviter l'attente de la veille (je rappelle que le repas est à 35 € par personne quand même). Alors par pitié enlevez vos photos qui ne sont pas le reflet de la réalité. Nous voulons bien entendre que l'équipe de la restauration est nouvelle mais il ne faut quand même pas abuser. Vu le prix nous nous attendions à nettement mieux. CDT
Réponse du propriétaire :
Mme Francois bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et revenons sur quelques points. La chambre que vous avez occupée est en effet une chambre Exposition Sud avec le supplément de 20€ comme évoqué ensemble lors de votre réservation, nous prenons le soin de le faire pour un maximum de clarté. Nous sommes étonnés du retour concernant le bruit de la porte automatique car c'est la 1ère fois que cela arrive ; en tout cas, quel dommage de ne pas nous l'avoir dit quand vous étiez présente ! Nous vous aurions tout simplement changé de chambre. Concernant vos remarques sur le restaurant, nous nous excusons si vous avez trouvé que le temps d'attente était long, la préparation de la cuisine est "fait minute". L'équipe du Calgary. -
maxime.o1 / 5Le 30/03/2021 à 08:32
Direction peut respectueuse de sa clientèle. Modifie la date de fermeture de l’hotel 5 jours avant notre arrivée nous obligeant à annuler notre séjour. Aucune solution nous a été proposé. Nous avons perdu des frais non remboursable de transport. Dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je comprends votre réaction j'aurai moi aussi aimé être informé beaucoup plus tôt des décisions de confinements régionaux pris par le gouvernement. Face à plus de 20 annulations, la rentabilité de l'établissement passe avant tout autre considération et je l'assume. Comme vous devez le savoir, depuis 1 an, l'hôtellerie restauration est en souffrance. M. Berthod, Gérant. -
Noëllie.o5 / 5Le 29/08/2020 à 08:22
Très bon hôtel. Le personnel est attentionné. Nous avons eu une chambre double spacieuse et confortable avec terrasse. Le petit déjeuner est incroyable ! Il ne manquait rien ! De plus le rapport qualité prix est imbattable. Nous recommandons cet établissement !
-
Louna.e1 / 5Le 28/10/2020 à 21:43
Personnel très peu aimable. Jamais un sourire quand on arrive. Manque d’hygiène : pour se servir par exemple au petit déjeuner, pas de pince, ( et en plus en période de Covid ??) Hôtel peu agréable dans tous les sens du terme, à fuir. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, tout juste 1. J’ai passé une semaine dans cet hôtel, plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Attention ce commentaire est un faux. Nous affirmons sur notre honneur les points suivants : Nous n’avons pas de client au nom de LERAT ayant séjourné dans notre hôtel cet été. Notre Hôtel est classé 3 étoiles, la durée des séjours d’été a rarement dépassé les 5 jours et pour le buffet du petit déjeuner par exemple le port du masque + lavage des mains était obligatoire avant la distribution d’une pince à chaque personne. Il est regrettable que de tels avis destructeurs, mensongers et injurieux ne puissent être retirés mais nous savons qu’à la vue des autres commentaires vous saurez qui ment délibérément sans risque de poursuites. Le gérant. -
Thomas.a3 / 5Le 01/09/2020 à 21:00
Nous venons à L’hôtel Calgary une à deux fois par an et n’avons jamais été déçus, sauf pour ce séjour. Nous sommes 3 et avons eu la chambre 34. La propreté laisse à désirer et la troisième personne dort dans une chambre de 4 m2 sans fenêtre et sans télé... un placard. Heureusement que le personnel est sympathique et que le petit déjeuner est de qualité. L’hôtel n’étant pas complet, nous ne comprenons pas pourquoi nous ne retrouvons avec une telle chambre. Cette chambre vient malheureusement ternir l’image que nous avions de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Mr Matas, étant encore dans l'établissement je trouve dommage de passer par un commentaire sur google pour ce genre de situation plutôt que de nous l'avoir dis directement, nous aurions effectivement pu vous changer de chambre. En espérant que nous pourrons avoir un échange direct et cordial à ce sujet. Le service réception. Réponse de la Direction... La communication via Internet, destructrice et facile ne correspond absolument pas à ma conception d'un échange franc et courtois. Tout est fait au Calgary pour faciliter le séjour de nos Hôtes, nous sommes à l'écoute et je ne peux comprendre votre démarche peu qualifiable. -
Benoît.e3 / 5Le 25/07/2021 à 07:37
Bien sur la qualité de la gérance BERTHOD et de son équipe n est plus au rendez vous au niveau restaurant. Mais laissons à la nouvelle équipe équipele temps de s ameliorer. Pour cela il faudrait mettre autre chose que des cacahuetes à l aperitif. Une mise en bouche serait bienvenue de même qu' un choix de bons pains comme avant d autant que le prix du repas a bien augmenté. Un service plus rapide à l apéritif serait appréciable. Sinon nous avons mangé correctement
Réponse du propriétaire :
M. Tevel bonjour, Nous vous remercions de votre compréhension concernant la mise en place de notre nouvelle équipe et vous informons que nous avons tenu compte de votre avis. L’équipe du Calgary. -
Thierry.e4 / 5Le 04/08/2021 à 17:48
Belle structure hôtelière proche du centre, un restaurant avec un cadre vraiment sympa, une cuisine de très grande qualité, seulement voila..... Après plusieurs passages en salle de ce jeune serveur, masque porté sur le menton, je me décide de lui faire la remarque, je cite ce p'tit con, d'arriviste arrogant: qui etes vous pour me parler ainsi, la suite de l'histoire est sans intérêt.... Mais une chose est sure, le port du masque est obligatoire, point barre!
Réponse du propriétaire :
M. Welty bonjour, Merci de vos compliments concernant notre hôtel, sa situation, le restaurant ainsi que notre cuisine qui est en effet très appréciée. Sachez que nous appliquons les normes sanitaires et faisons tout pour que notre clientèle passe de bons moments aux Saisies. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Calgary. -
Renée.r5 / 5Le 10/02/2020 à 07:07
Très bon accueil, les chambres sont très jolies et bien équipées. Les repas sont excellents, le plateau de fromage qui change chaque soir est aussi très apprécié. La partie piscine et spa est un vrai plus après une journée de ski. Nous ne pouvons que revenir au Calgary 🙂
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très sympathique commentaire et se réjouie de vous accueillir l'année prochaine :) -
Dominique.r5 / 5Le 19/08/2020 à 21:22
Un bel endroit de vacances très bien situé Une table délicieuse et soignée Une super équipe en salle et à l accueil. Spa agréable et bienvenu après l effort. Les chambres auraient juste besoin d un petit coup de neuf et d une déco plus contemporaine. Mais je recommande cet hôtel avec conviction.
-
Yannick.c5 / 5Le 02/02/2022 à 20:50
Au top du top !!! Aussi bien l'acceuil, le resto, la chambre et le spa. Juste royal 👌
-
Philippe.N5 / 5Le 17/01/2020 à 13:21
Un hôtel qui mérite plus d'étoiles qu'il n'en affiche. Accueil, chambre, restauration de haut niveau. Alexandra prodigue des soins du corps dignes d'un institut haut de gamme. Nous reviendrons l'année prochaine. Emplacement près des pistes, hammam, sauna, piscine. Une adresse incontournable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, toute l'équipe se réjouit de votre avis et nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. -
Alex.E4 / 5Le 01/07/2018 à 17:15
Séjour de deux nuits pour profiter à fond de l'ouverture des pistes de VTT. La partie spa / piscine est super, sûrement toute récente. La demi pension est très correcte, le menu assez varié. Niveau chambre c'était une "montagne", très spacieuse, refaite à neuf récemment joli balcon et coin lecture. Personnel au top, 'a salle de restaurant mériterait aussi un coup de jeune (dans l'esprit des chambres montage) et quelques finitions à prévoir dans les parties communes. Super séjour dans l'ensemble j'y retournerai sans hésiter. Tarifs corrects.
-
lucie.u4 / 5Le 03/04/2019 à 07:28
Les points positifs : Hôtel très bien situé au pied des pistes et à deux pas des commerces. Est équipé d'un jacuzzi, d'une petite piscine, hamman et sauna. Les repas en demi-pension sont très variés et très qualitatifs avec la possibilité de changer un menu par une raclette ou fondue. Le plateau de fromages est top et bien présenté par Monsieur Berthot. Chambres spacieuses et confortables. Le rapport qualité prix, en tout cas hors saison, est très correct. Le moins : l' hôtel est un peu vieillissant, certains vitrages ont de la buée à l'intérieur et la déco est d'une autre époque.
-
Claudine.i4 / 5Le 16/08/2020 à 16:11
Très bel hôtel excellent restaurant Personnel au top, très pros Excellent séjour pour nous. À refaire sans hésitation. Un seul bémol , le manque de fleurs dans les jardinières.
-
Christophe.r3 / 5Le 19/08/2021 à 18:45
L'hôtel est bien mais le hic c'est la partie restaurant pas a la hauteur des prestations qu'il affiche néanmoins les repas sont correctes
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. L'équipe du Calgary. -
Luc.E5 / 5Le 18/03/2021 à 14:48
Parfait hôtel pour passer des vacances reposantes à la montagne. Le service en chambre est parfait, les prix corrects. Nous y retournerons volontier.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr Fenninger, on vous accueillera à nouveau avec plaisir. -
Caroline.E5 / 5Le 22/06/2020 à 12:13
Que dire... je fréquente cet hôtel depuis plus d’une décennie et il ne m’a jamais déçu! On s’y sent à la maison et tout est là pour rendre le séjour inoubliable! Spa, piscine, au pied des pistes, un restaurant gastronomique fantastique ( sans parler du fameux plateau de fromage) ! Et des cocktails à tomber !! Les chambres sont très belles, décorée au goût montagnard et très propres. L’accueil est exceptionnel ! Chaque chambre dispose également d’un casier à ski avec chauffage. Je recommande à 1000% !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Hetru !! On a hâte de vous retrouver cet hiver :) :) :) -
Sandra.i5 / 5Le 20/08/2018 à 22:17
Trés bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Le coin spa/détente est super (et gratuit !). Le restaurant est très bon et raisonnable. Vraiment la perfection ! "Les Saisies" sont une tres jolie petite station avec des chalets. Je recommande les Saisies et le Calgary !!
-
Pat.M5 / 5Le 30/08/2020 à 16:29
Très bon accueil Hôtel chaleureux et convivial SPA agréable Bons repas et petit déjeuner, sans oublier le super plateau de fromages locaux ! Adresse à retenir
-
Iulian.o3 / 5Le 29/12/2018 à 12:02
Le resto...je le trouve en régression, très modeste vers médiocre pour le prix demandé, en terme de qualité et de quantité aussi. Les serveurs sont parfois au relenti...Le cadre reste agréable, la petite terrasse en plein air...de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre commentaire que nous analysons avec sérieux. Votre avis nous laisse penser que vous avez pris un repas sur notre terrasse donc avec notre formule midi type "brasserie" qui ne peut être comparée à nos menus du soir. Nous demeurons à votre écoute pour mieux comprendre vos critiques. -
Olivier.r5 / 5Le 26/02/2017 à 19:24
la meilleure adresse des Saisies, au pied des pistes, à vingt mètres des rdv ESF pour les petits; un accueil vraiment très pro, service hyper rapide, et la cuisine variée et au top, demi-pension conseillée !!! La chambre duplex est idéale pour 4. Parking en sous-sol, casier chauffant, piscine suffisante. Tout est bien conçu, on sent à tout moment le savoir-faire d'une équipe expérimentée. Les clients reviennent tous. Bravo !
-
Jeremy.a5 / 5Le 08/08/2020 à 11:04
Hôtel au top, après une bonne journée de VTT quoi de mieux que se relaxer dans le piscine et le jacuzzi 😊 Un petit dej parfait. Seul petit bémol l'insonorisation de la chambre.
-
fabrice.e4 / 5Le 28/04/2018 à 16:34
je recommande cette hotel au charme savoyard. le confort des chambres est très correct ainsi que le reste de l'équipement de l'hôtel ( salon bar piscine spa hamman sauna terrasse) et tres nien placé sur la station avec ski au pied pour depart et arrivée la cuisine du restaurant en demi pension est inventif et tres bien présenté avec un plateaux de fromage exceptionnel Bref une adresse a garder et a recommander
-
sam.o2 / 5Le 20/08/2021 à 12:48
Restaurant avec une cuisine de qualité mais service beaucoup trop long surtout avec 2 jeunes enfants
-
H.1 / 5Le 02/04/2018 à 20:26
Moi : Euh... Comment ? Il n'y a plus d'ascenseur à partir de 22h30 ??? Vous êtes ? Hôtel : Un hôtel 3 étoiles monsieur. Moi : Ah pardon ! Et le déneigement minimal devant l'hôtel je le fais moi même ?
-
Jacques.i5 / 5Le 20/08/2020 à 06:30
Excellent séjour, accueil irréprochable, personnel agréable, efficace, souriant. Cuisine excellente.Emplacement idéal. A refaire sans modération.
-
Françoise.O5 / 5Le 23/09/2020 à 17:58
Bel hôtel dans une station agréable. Tres bel environnement . Personnel attentif. Chambre confortable
-
Christian.e5 / 5Le 17/06/2019 à 03:32
Weekend au top agréablement surpris En demi pension chambre spacieuse confortable et très propre restauration repas excellent et belle présentation des assiettes le service en salle irréprochable serveur très professionnel souriant et efficace
-
MAILLAND.�5 / 5Le 01/07/2019 à 19:21
Personnel très sympathique en début de saison. Très belle chambre propre. Bonne literie. Pas de nuisance sonore. Très agréable.
-
Alain.5 / 5Le 06/09/2020 à 13:18
Accueil chaleureux, personnel disponible, chambre spacieuse, bonne literie.Sans oublier le restaurant excellent. Je recommande sans hésiter !!
-
valerie.t3 / 5Le 28/02/2017 à 19:18
Un hôtel 🏩 décevant au vu des trois étoiles et du nom. Chambre 🛌 pour deux ✌ à l'arrière très petite. Et sombre Pour une nuit 🌃 ça va je n'y aurais pas passé la semaine aucune envie de venir s'y reposer en journée
-
Jean.o5 / 5Le 07/10/2016 à 16:56
Nous sommes toujours très heureux de revenir dans cet hôtel confortable, avec un accueil particulièrement chaleureux et amical. Calme et bon restaurant.
-
chantal.a5 / 5Le 07/09/2021 à 15:45
Tout est parfait l accueil le restaurant une équipe formidable je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Mme Fabrizio ! Au plaisir de vous accueillir prochainement ! -
olivier.e5 / 5Le 28/06/2019 à 19:52
Remarquable ! Très belle architecture, équipements au top (chambres, piscine, spa, salons...) Cuisine fine et recherchée, accueil et service impeccable, bref un endroit à ne pas manquer.
-
luc.a5 / 5Le 07/03/2018 à 16:32
Super hôtel, accueil, ambiance très sympathique, très bonne restauration, et beau plateau de fromage, le seul problème c est qu il faut partir en fin de séjour...🤗
-
Alexandre.a5 / 5Le 15/08/2021 à 09:45
Séjour très agréable, personnel très aimable, à l'écoute et disponible. Vue magnifique.
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Calgary vous remercie de votre message et vous dit "A très bientôt" ! -
arze.e5 / 5Le 27/01/2021 à 11:28
Parfait comme toujours, et meme malgré les conditions acuelles compliqués, l'équipe est toujours autant souriante, avenante et aimable. Nous y retournerons encore...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre sympathique retour. A l'année prochaine ! -
martine.h5 / 5Le 13/08/2016 à 19:10
Établissement très très bien, confort,table, chambre,spa, tout est au top Accueil et conseil des propriétaires parfaits Hôtel très bien situé Allez y sans problème vous ne serez pas déçu croyez moiMartine
-
Daniel.e5 / 5Le 20/11/2017 à 07:56
Encore un sejour qui nous a ravi, malgré les conditions imposées par l'épidémie covid19, et grace a toute l'équipe, tres complice, sous la houlette de JJ Berthod, qui a fait le maximum pour nous rendre cette semaine oh combien agréable, reposante, detendante, on en oublie tous les soucis de cette période difficile pour tout le monde. Un très grand BRAVO à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Beaugé. A l'année prochaine !!! -
Colette.o5 / 5Le 11/01/2019 à 20:27
Direction et personnel agreables. Petit déjeuner, repas d'une qualité irréprochable. En résumé tout est bien dans cet etablissement.
-
claudine.e4 / 5Le 03/07/2021 à 08:02
Très bonne soirée au CALGARY. Jacuzzi , piscine et hammam agréable après balades en montagne.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! -
Pierre.e5 / 5Le 01/01/2019 à 16:13
Excellent hôtel , personnel, restaurant,direction a, tout le monde est a votre écoute . Le réveil de la nouvelle année impeccable avec un superbe feu d artifice .
-
Kiton.1 / 5Le 24/12/2021 à 14:00
Cappuccino et chocolat chaud viennois servi froid
-
isa.a5 / 5Le 05/09/2016 à 19:21
chambre : spacieuse lumineuse au calme Salle de bain : très fonctionnelle restaurant : très haut de gamme piscine spa et hammam : très appréciés Le personnel : charmant discret et très professionnel merci pour toutes vos prestations et votre accueil très chaleureux
-
Moi.i4 / 5Le 06/09/2021 à 21:06
Chambre parfaite spacieuse, personnel efficace, vue de la chambre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! A très bientôt au Calgary. -
Mik.r5 / 5Le 13/04/2017 à 06:33
Superbe emplacement.... se reveiller le matin avec la vue que propose l'hôtel et tout simplement magique. Superbe hotel Tres bon restaurant. Que demander de plus
-
Marcel.a5 / 5Le 01/09/2018 à 17:06
Un bon moment de détente, spa,sauna, massage. Le personnel est a l'écoute des clients. La cuisine est raffinée.
-
Félicien.u5 / 5Le 28/12/2018 à 21:55
Lieu très chaleureux, personnel serviable et sympathique. Les dîners très bons dans oublier l'incontournable plateau de fromages !
-
Lionnaz.r5 / 5Le 08/08/2020 à 18:58
Super accueil table remarquable Espace détente et chambre superbe Merci a l hôtelier et son équipe
Réponse du propriétaire :
Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Mathieu.I5 / 5Le 15/06/2021 à 06:41
Bonne chambre, espace piscine agréable et restaurant excellent
-
Marie-Françoise.o4 / 5Le 15/08/2021 à 09:57
Très agréable et prix correct.cuisine parfois ..surprenante mais bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Rostaing, au plaisir de vous retrouver. -
Claude.o4 / 5Le 23/10/2012 à 15:51
Hotel avec une belle situation , chambre spacieuse , propre, literie de bonne qualité Restauration idem.. Nous y avons séjourner en juillet 2012
-
nicolas.a4 / 5Le 19/02/2020 à 22:14
Un hôtel agréable et bien situé dans la station, un bon buffet pour le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Mallard, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. -
Alexandre.i5 / 5Le 01/05/2018 à 07:06
Très bon hotel, j'y vais depuis tout jeune et je n'ai toujours eu aucun soucis
-
Antoine.e5 / 5Le 24/02/2018 à 16:02
C'est un hôtel chaleureux et confortable, le personnel est aux petits soins et la table est excellente.
-
Fée.l5 / 5Le 10/03/2020 à 13:04
Parfait 👍 Rien à redire nous avons passés une superbe semaine avec nos enfants nous reviendrons l’année prochaine ! Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Les réservations pour l'hiver sont ouvertes.... on vous attends! :) -
patrice.e5 / 5Le 09/09/2018 à 08:46
Hôtel idéalement situé, très agréable. Personnel très accueillant. Restaurant excellent.
-
Normand.o4 / 5Le 15/08/2017 à 06:11
Grande chambre rustique avec toutes les commodités. Personnel courtois et très bon déjeuner.
-
Le.e4 / 5Le 18/08/2018 à 17:06
Les chambres sont biens, il y a une piscine, un jacuzzi, mais l'accueil pourrait être un peu plus travailler.
-
Marie-Anne.5 / 5Le 27/09/2021 à 19:43
Accueil très chaleureux après une longue randonnée.
-
Jean-pierre.U5 / 5Le 13/04/2019 à 07:34
Lieu exceptionnel à tous niveaux. Accueil, prestations, situation géographique, confort et qualité des repas.
-
Alain.e5 / 5Le 30/01/2019 à 22:56
Lieu. Charmant. Chez franck. Picard. Accueil. Sympathique. Chambres. Spacieuses très. Bien. Reçu à. Refaire
-
Jean-Sébastien.a4 / 5Le 12/03/2018 à 15:34
Tres bon hotel. Les chambres sont confortables et le personnel sympathique
-
Adolphe.35 / 5Le 02/08/2018 à 08:12
Bonjour, très belle endroit, calme le personnel, très professionnel, bonne restauration, tout et parfait.
-
Jacques.u4 / 5Le 19/07/2021 à 06:03
Très calme et belle chambre ...
Réponse du propriétaire :
Merci ! A très bientôt. L' équipe du Calgary. -
Christian.e4 / 5Le 10/09/2021 à 14:38
Très bien
-
Evelyne.u4 / 5Le 23/08/2017 à 05:33
Accueil chaleureux.chambre et lit douillet.hôtel familial.à recommander.
-
lucie.h5 / 5Le 31/12/2019 à 18:45
Tres bien Belle endroits Les employés sont au petit soin
Réponse du propriétaire :
Merciii beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Philippe.O5 / 5Le 21/02/2018 à 07:34
11eme hiver au Calgary et toujours un service irréprochable dans un environnement très chaleureux.
-
Gautier.u5 / 5Le 06/02/2021 à 08:34
Sympa peut-être un petit coup de rénovation à prévoir