Hôtel Le Portillo
- 4.1
- hôtels
- Val Thorens
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Portillo à Val Thorens
Hôtel style alpin proposant chambres cosy avec balcon et vue montagne, ainsi que 2 restaurants accueillants. Hôtel au pied des pistes, restos et vue.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel,
Les avis (96)
-
Andre.e1 / 5Le 19/02/2022 à 16:14
Pour les points positifs, la résidence est très bien située et propre, et l'accueil est bon. Tout le reste est à revoir. L'immeuble est extrêmement bruyant. En une semaine nous avons eu, des enceintes de musiques et les fêtards qui reviennent saouls la nuit dans les couloirs, l'alarme incendie qui se déclenche sans raison, les chiens qui aboient sans cesse. Que fait la direction ? Rien. J'estime qu'à plus de 1400 euros la semaine, j'ai le droit à un minimum de calme. L'appartement est sous équipé voire pas équipé. Et alors cerise sur le gâteau : une seule clé par famille. En ce qui me concerne, je suis venu, j'ai vu, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Ce début d'année 2022 a été pour les hébergeurs (résidence et hôtel) un casse-tête à n'en plus finir. Nous n'avons cessé de faire la police à l'intérieur de nos murs et avons été confrontés à des situations inédites de manque de civisme. Jamais auparavant nous n'avions eu tant de nuisances et autant de clients qui ne respectaient ni les conditions de location de la résidence ni les règles de vivre ensemble. En revanche, c'est très dur de lire que la direction ne fait rien. Notre réception est ouverte 24h/24. Cela permet justement d'avoir un interlocuteur même la nuit, quelqu'un qui fait des rondes et essaye de canaliser les ardeurs de chacun. Néanmoins, un agent de sécurité est plus propice à faire régner l'ordre qu'un réceptionniste de nuit, je vous l'accorde. Si la fin de la pandémie ne remet pas rapidement les idées en place à chacun, nous étudierons plus profondément cette piste. Une alarme incendie est là pour tous nous protéger et en aucun cas pour nous embêter, ne l'oublions pas. J'ai du mal à identifier en quoi l'appartement est sous-équipé, et c'est toujours difficile de faire quoi que ce soit après coup, quand les clients sont partis. Nous sommes toujours disponible et à l'écoute de nos clients (l'accueil est bon selon vos dires). Dommage que la proximité que nous entretenons avec notre clientèle ne permette pas de gérer ces points noirs en temps réel. Bien à vous, Manon MB -
astrid.t4 / 5Le 19/01/2022 à 07:03
Chambre spacieuse et très propre, personnel sympas. Bar à cocktail très pro, établissement bien positionné, petit déjeuner à améliorer pour un établissement à 3 étoiles. On a passé un très bon séjour en famille.
Réponse du propriétaire :
Madame Merci beaucoup pour votre retour. Ravie que vous ayez passé un bon séjour en famille parmi nous. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons un buffet Français froid, avec des produits locaux et principalement bio. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous Manon MB -
Sebastien.o5 / 5Le 27/04/2022 à 13:58
Nous avons loué un appartement très spacieux manque juste un micro onde pour enfants en bas âge moins commode mais on si fait Belle situation petit dej au top Accès ski au pied ,plus problématique pour le retour ski Personnelle très agréable et souriant
-
maxence.y5 / 5Le 19/02/2022 à 16:55
Nous avons séjourné en famille du 12 au 19 fevrier 2022. Nous recommandons le Portillo pour avant tout la bienveillance et l amabilité de tout le staff, l emplacement idéal en cœur de station et les appartements spacieux avec une superbe vue sur la montagne. Nous espérons revenir en fin de saison et à coup sûr l année prochaine. Enfin notre coup de cœur à faire au moins une fois dans la semaine : le restaurant « bistronomique » - la pause de Pierrette (demander la grande pour le dîner)
-
Astrid.a2 / 5Le 18/02/2022 à 09:43
Nous on était en location pour une semaine d'un appartement pour 4, avec 2 chiens. Très bon accueil à notre arrivée, j'étais super soulagée car tout était super propre, mais après tout s'est dégradé, pas de micro ondes, pas de bouilloire, une petite casserole et une petite poêle pour 4! Finalement, on nous a donné une bouilloire, pas propre du tout, on continue dans le négatif, l'écoulement de l'évier de cuisine une horreur, ben en faite vous dormez avec des égouts même en mettant de la javel! Ensuite, le bruit, pas extérieur, non non, ça venait de l'intérieur, des anglais irrespectueux qui se balladaient toutes les nuits avec une enceinte avec le son à fond et comble de tout ivre mort ! Et personne ne dit rien ! A oui j'oubliais les clefs, un jeu de clefs pour 4 super pratique ! Quelle déception cette résidence!
Réponse du propriétaire :
Madame, Je ne vous cache pas ma surprise à la lecture de votre commentaire. Tout d'abord ravie que tout était propre à votre arrivée, un bon début. Nos appartements ne sont pas équipés de micro-ondes par choix, et cela est stipulé sur tous nos supports de vente. Aucune surprise vraisemblablement donc. En revanche, de vrais fours traditionnels ornent nos cuisines, pour le bonheur des fins gourmets. La cuisine de votre appartement était entièrement neuve, équipée d'ustensiles pour feux à induction. Il me semble même vous avoir donné d'autres poêles et casseroles à la suite de votre demande. Quant à l'évier, jamais nous n'avons eu ce retour. Il aurait pourtant était profiteur et bénéfique pour vous de nous en informer pour que nous puissions y remédier. Je m'excuse sincèrement de la gêne occasionnée mais il est difficile d'intervenir quand nous n'avons pas connaissance d'un problème. Concernant le bruit, notre résidence dispose d'une réception ouverte 24h/24 pour justement pallier aux éventuels nuisances nocturnes. Nous n'avons donc absolument pas été passifs et spectateurs de ce problème et avons toutes les nuits réprimandés les personnes nuisibles. Sachez en revanche que nous avons vécu des situations inédites avec les restrictions de clubs et bars. Les vacanciers étaient intenables. Il n'y a en effet qu'une seule clef par appartement car la réception est ouverte à toute heure donc les clefs sont disponibles 24h/24 si tant est qu'on les laisse au tableau de l'accueil. Bien à vous, Manon MB -
Laure.i1 / 5Le 06/12/2021 à 18:55
Pas de bagagerie dans cet hôtel…. À croire que c’est monnaie courante à val Thorens ?! Une seule clé pour un appartement pour 8 … pas très pratique pour partir skier! Des règles qui ne sont pas suivies par certains résidents (fiesta de 4h à 6h30 du matin) et pas vraiment de réaction de la direction ?! Une alarme incendie qui se déclenche dans tout l’hôtel à 6h30 (car le supermarché en dessous fait cuire son pain… a priori « ça arrive des fois ! ») Côté positif : appart grand et fonctionnel, sauna & hammam sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'utilisation des bagageries a été proscrit durant la période Covid. Dommage que nous soyons tenus pour responsables des nouvelles règlementations durant la pandémie. Nous ne remettons qu'une seule clef par appartement car notre réception est ouverte 24h/24 et les clefs doivent y être déposées. Elles sont alors toujours disponibles. Nous ne cessons chaque nuit de faire la chasse aux nuisances sonores. Sachez que les derniers mois ont été inédits en terme de comportements. En revanche, nous sommes à pieds d'œuvre chaque nuit pour freiner les comportement opportunistes. L'alarme incendie est parfaitement dérangeante lorsqu'elle se déclenche à l'aube je vous l'accorde. Néanmoins, elle est là pour nous protéger ne l'oublions pas. Bien à vous, Manon MB -
Jerome.a4 / 5Le 01/02/2022 à 05:39
Très bon restaurant sur val thorens Cadre feutré, personnel sympa Et dans l'assiette et le verre tout se passe bien....je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 'La Pause de Pierrette'. Bien à vous, Manon MB -
joce.a5 / 5Le 08/09/2021 à 19:41
Je suis venue cet été pour la première fois et à 2 reprises, en période covid avec instauration du pass dans les 8jours. L’accueil est chaleureux, l’hôtel est magnifique avec des vues montagnes splendides, chaque chambre, spacieuse est personnalisée. Calme. Chambre et restaurant décorés avec gout, Propre, consignes sanitaires respectées avec douceur et efficacité. Le personnel (même réduit) était là pour nous rendre service et avec des bons conseils tout en restant discret. En un mot superbe séjour dans une période compliquée, je reviendrais et je conseille pour tout les amoureux du charme loin des chaines hôtelières. Une note toute particulière pour la maîtresse des lieux pleine de bienveillance et de passion pour son métier.
-
Marc.O5 / 5Le 04/08/2021 à 10:19
Un accueil par la gérante aux sourires qui n'ont d'égal que la belle histoire familiale, la générosité et la bienveillance qui l'habille! C'est établissement à la décoration puisée dans les greniers de la famille ouvre au bien-être et au repos pour ceux qui décident de lâcher prise. Merci encore pour votre accueil et votre hospitalité !
-
Mathieu.a5 / 5Le 05/12/2021 à 19:36
Accueil, hébergement ainsi que l’ensemble du personnel toujours au top et surtout merci à Manon pour sa bonne humeur comme chaque années encore merci et surtout ne changer rien.
Réponse du propriétaire :
Merci les Waldner. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous Manon MB -
Cedric.a4 / 5Le 25/01/2020 à 13:00
Hôtel très bien situé, départ ski aux pieds. Malgré le coup de feu, nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Appartement simple mais très fonctionnel.
-
MT.5 / 5Le 02/05/2022 à 23:34
Super bien placé. Personnel au top !
-
Jules.a1 / 5Le 08/01/2020 à 12:08
Location d'un appartement pour 8 = foutage de gueule par rapport au prix de la location. Un seul trousseau de clef pour toute la famille. Appart sous equipé et de mauvaise qualité, de la literie a la cuisine. Pas de micro-ondes, grille pain et bouilloire sur demande. 2 mètres de neige sur la terasse. Canapé vieux et sale. FUIR
-
François-Xavier.E4 / 5Le 22/07/2019 à 19:14
Personnel très sympa, disponible qui a accepté de servir le petit déjeuner à 4h30 pour les participants d'une épreuve sportive ! Un tout petit bémol sur le contenu du petit déjeuner mais chambre spacieuse et propre !
-
Frederic.a5 / 5Le 04/02/2018 à 11:43
Tres bon choix. Appartement cote piste calme. Le notre 1202 etait certe petit +- 22m2 fonctionnel propre tv baignoire lave vaissaille et tres bon rapport qualite prix. Depart a ski retour avec 50m de marche. Merci au personnel. Resto tres bon.
-
BERNARD.A5 / 5Le 29/11/2021 à 20:49
Très agréable dîner Personnel très sympa et avenant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 'La Pause de Pierrette'. Bien à vous Manon MB -
isabelle.e4 / 5Le 28/03/2016 à 17:47
Très bon accueil et appartement spacieux et confortable (beaucoup de rangements). Il manque juste un micro-ondes et un grille-pain (accessoires qui me paraissent indispensables) pour que ce soit parfait !
-
Bastien.h5 / 5Le 29/10/2016 à 11:38
Un hôtel chaleureux avec une équipe géniale, l'instant d'un beau séjour enneigé. Nous revenons chaque année avec toujours autant de plaisir.
-
Patrick.e5 / 5Le 04/12/2020 à 17:44
Accueil sympa et souriante. Très serviable et au petit soin pour ses hotes
-
françois.U5 / 5Le 16/06/2017 à 16:11
un sejour hivernale plus que mémorable grace à la localisation parfaite de cet hotel et l amabilitée du personnel. Je recommande vivement.
-
Thierry.i5 / 5Le 18/02/2017 à 09:48
Accueil extrêmement agréable et un bar ( Le Perchoir ) très convivial grâce aussi à son barman François qui fait d'excellents cocktails
-
Cedric.h4 / 5Le 24/02/2022 à 08:19
bien place. trop cher
-
bernarducroz.E4 / 5Le 18/03/2018 à 09:06
hotel sympathique mais tres bruyant bien placé une mention spéciale pour Etienne du petit dejeuner tres sympa et serviable
-
Romain.t5 / 5Le 14/12/2015 à 06:36
Accueil agréable, appartements biens aménagés. Aux pieds des pistes et en plein centre ville!
-
Pascal.a5 / 5Le 20/12/2015 à 11:05
Bon accueil, appartement très spacieux et confortable. A recommander !
-
severine.o5 / 5Le 21/03/2018 à 08:21
Super
-
Mick.e5 / 5Le 19/02/2018 à 11:11
Parfait
-
Ju.5 / 5Le 27/01/2019 à 11:03
Super hôtel
-
damien.�4 / 5Le 21/11/2017 à 20:05
Restaurant fameux
-
Bart.e3 / 5Le 07/04/2022 à 20:16
(Traduit par Google) J'ai séjourné pour la deuxième fois dans les résidences (appartements) de l'hôtel Le Portillo. Les résidences et par extension l'ensemble du bâtiment sont assez vétustes et ont besoin d'être modernisées. Un atout majeur est sa situation centrale dans le village de ski de Val Thorens. L'hôtel est situé juste à côté des pistes de ski (du local à skis vous partez skier vers les remontées mécaniques), des guichets pour l'achat des forfaits de ski et des magasins pour la location de matériel. Le principal inconvénient de l'emplacement central est le bruit nocturne provenant des nombreux bars de la région. Le Wifi dans la résidence fonctionne bien. A votre arrivée, vous pouvez garer votre véhicule devant l'hôtel pendant 1h pour décharger. Au-delà, tous les véhicules doivent être retirés du centre et placés dans le grand payant (couvert 85 euros/semaine, plein air 67 euros/semaine) parkings devant le village. (Avis d'origine) Voor de 2 de maal verbleven in de residenties (appartementen) van Hotel Le Portillo. De residenties en bij uitbreiding het ganse gebouw zijn nogal verouderd en aan modernisering toe. Een grote troef is de centrale ligging in het skidorp Val Thorens. Het hotel situeert zich vlak naast de, skipistes (vanuit de skiberging vertrek je al skieënd richting de skiliften), loketten voor skipassen aankoop en shops voor materiaal verhuur. De grote keerzijde van de centrale ligging is het nachtlawaai afkomstig van de vele bars in de omtrek. De Wifi in de residentie werkt goed. Bij aankomst mag je je voertuig 1 uur parkeren voor het hotel om uit te laden daarna dienen alle voertuigen uit het centrum verwijderd te worden en op de grote betalende (overdekt 85 euro/week, openlucht 67 euro/week) parkings geplaatst te worden voor het dorp.
-
Nadav.4 / 5Le 25/03/2022 à 17:30
(Traduit par Google) Prix raisonnable (du moins quand j'ai réservé). Chambres basiques (tout ce dont vous avez besoin lorsque vous skiez) idéales pour un groupe d'amis ou de petites familles. Très bien situé sur la piste et à proximité du supermarché tge (pour la baguette fraîche et les croissants le matin). Les lits auraient pu être plus confortables. (Avis d'origine) Fairly priced (at least when i booked). Basic rooms (which is everything you need when you ski) great for a group of friends or small families. Great location on the slope, and close to tge supermarket (for fresh baguette and croissants in the morning). Beds could have been more comfortable.
-
Joyce.e4 / 5Le 14/02/2022 à 20:58
(Traduit par Google) Très bon emplacement à Val Thorens. Bel appartement avec terrasse vers les pistes. Beaucoup de bruit des voisins. (Avis d'origine) Zeer goede locatie in Val Thorens. Leuk appartement met terras richting de pistes. Juist veel lawaai van de buren.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Manon MB (Avis d'origine) Thank you for your review. Hope to welcome you again soon. Kind regards Manon MB -
Gyula.o3 / 5Le 16/03/2022 à 17:46
(Traduit par Google) Un favori des skieurs en groupe ! Mais malheur à ceux qui viennent avec de jeunes anglais car ils sont bruyants, saouls et moins cultivés ! (Avis d'origine) Csoportos síelők kedvence! De jaj azoknak akik angol fiatalokkal együtt érkezik, mert hangosak, részegek, és kevésbé kulturáltan viselkednek!
-
Fredrik.i4 / 5Le 29/01/2022 à 17:50
(Traduit par Google) Bon emplacement et belles chambres. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer. (Avis d'origine) Bra läge och fina rum. Frukosten lämnade en del övrigt att önska.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Notre petit-déjeuner est un buffet froid français, avec principalement des produits locaux et bio. En effet, il peut toujours y avoir un choix plus large. C'est juste la façon dont nous choisissons qu'il soit. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Manon MB (Avis d'origine) Hello Sir, Thank you for your review. Our breakfast is a French cold buffet, with mainly local and organic products. Indeed, it always can be a wider choice. It is just the way we choose it to be. Hope to welcome you again soon. Kind regards Manon MB -
Simón.l2 / 5Le 29/02/2020 à 09:47
(Traduit par Google) Nous sommes restés 6 nuits et la dernière nuit, la réceptionniste est entrée dans notre appartement et nous accuse de faire du bruit alors que nous ne faisions aucun bruit du tout. Ce n'est pas correct de marcher dans une pièce comme ça et c'est pourquoi je donne 2 étoiles. Les autres membres du personnel étaient gentils et serviables. (Avis d'origine) We stayed for 6 nights and the last night the receptionist came into our appartement and accuses us of making noice while we weren't making any noice at all. It's not okay to walk in a room like that and that's why I give 2 stars. The other staff was Nice and helpfull.
-
Nadine.r4 / 5Le 15/12/2021 à 11:31
(Traduit par Google) Personnel très sympathique, nous avons apprécié notre séjour (Avis d'origine) Very friendly staff , enjoyed our stay
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Manon MB (Avis d'origine) Thank you very much and hope to welcome you again soon. Kind regards Manon MB -
Jarmo.e2 / 5Le 03/02/2019 à 14:22
(Traduit par Google) Un petit hôtel usé et usé. Je manquerais un peu de rénovation partout. Petit déjeuner à un niveau satisfaisant. L'accès à la piste est vraiment facile, skis mais à pied et à l'hôtel directement sur la piste. Il n'y avait pas de séchage pour les singes, ils devaient donc le porter tous les jours dans la chambre pour sécher le radiateur. (Avis d'origine) Vähän nuhjuinen ja kulunut hotelli. Kaipaisi pientä remonttia koko paikka. Aamupala tyydyttävää tasoa. Rinteeseen pääsy todella helppoa, sukset vaan jalkaan ja hotellista suoraan rinteeseen. Monoille ei ollut kuivausta, joten ne täytyi kantaa joka päivä huoneeseen patterille kuivumaan.
-
Ron.r4 / 5Le 27/11/2021 à 18:46
(Traduit par Google) Tout le nécessaire pour des vacances au ski à Val Thorens. (Avis d'origine) Alles wat je nodig hebt voor een skivakantie in Val Thorens.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Manon MB (Avis d'origine) Thank you. Hope to welcome you again soon. Kind regards Manon MB -
Ruben.c5 / 5Le 16/02/2020 à 08:50
(Traduit par Google) Personnel super sympathique et chambres spacieuses pour les normes françaises, réservé 70 m² et une bonne disposition (Avis d'origine) Super vriendelijk personeel, en ruime kamers voor Franse normen, 8persoons geboekt 70m² groot en een goede indeling
-
Stuart.h3 / 5Le 14/04/2018 à 16:51
(Traduit par Google) Hôtel de ski assez standard, bien situé. Le petit déjeuner est très pauvre pour un hôtel de ce coût. Je ne voudrais pas manger là-bas en raison de la pauvreté du petit déjeuner. (Avis d'origine) Pretty standard ski hotel, in a good position. Breakfast is very poor for a hotel of this cost. I wouldn't eat there based on how poor breakfast was.
-
Gabriella.�4 / 5Le 17/03/2019 à 18:34
(Traduit par Google) Jolie vue des chambres. Pas de placards, d'étagères dans les chambres, c'est décevant. Le personnel serviable et sympathique. Agréable et propre. (Avis d'origine) Pretty view from rooms. No cupboards, shelves in the rooms, this is disappointing. Staff helpful and friendly. Nice and clean.
-
Joy.5 / 5Le 17/03/2020 à 23:19
(Traduit par Google) Grande salle de ski directement sortie sauna vapeur aussi. Super bar et femme de bar! (Avis d'origine) Great room ski straight out sauna steam as well. Great bar and bar woman!
-
Ron.r4 / 5Le 28/11/2021 à 07:42
(Traduit par Google) Bel hôtel au milieu de Val Thorens. (Avis d'origine) Leuk hotel midden in Val Thorens.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Manon MB (Avis d'origine) Thank you. Hope to welcome you again soon. Kind regards Manon MB -
Isak.r3 / 5Le 27/02/2017 à 12:41
(Traduit par Google) Nice staff and room. Les lits sont un peu trop durs. Bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Nice staff and room. The beds are a bit too hard. Good breakfast.
-
jelke.a3 / 5Le 28/01/2018 à 19:59
(Traduit par Google) Un peu démodé et très bruyant. D'autre part, une bonne connexion Internet et trois plaques de cuisson. (Avis d'origine) Iets verouderd en erg gehorig. Daarentegen goed internet en drie kookpitjes.
-
Yuri.p5 / 5Le 02/01/2015 à 15:46
(Traduit par Google) Emplacement très pratique! Appartement confortable 😀 Belle vue depuis les fenêtres (Avis d'origine) Очень удобное местоположение! Уютные апартаменты 😀 Прекрасный вид из окон
-
Juan.o3 / 5Le 07/12/2018 à 18:08
(Traduit par Google) C'est à l'intérieur de la ville, les 8 appartements sont bien. (Avis d'origine) Está dentro del pueblo, los apartamentos de 8 están bien.
-
Andrey.u3 / 5Le 14/03/2020 à 16:06
(Traduit par Google) Besoin d'une refonte majeure. Je suppose qu'il avait ses charmes comme origine. (Avis d'origine) Needs to a major overhaul. I guess it had its charms though as a origin.
-
Chen.o5 / 5Le 15/12/2015 à 23:23
(Traduit par Google) J'adore l'endroit! merci pour une bonne semaine (Avis d'origine) Just love the place! thank you for a great week
-
Péter.o3 / 5Le 15/03/2017 à 07:53
(Traduit par Google) Légèrement bruyant à cause des bars à proximité (Avis d'origine) Kissé zajos a közeli bárok miatt
-
Daniel.s4 / 5Le 14/04/2019 à 15:46
(Traduit par Google) Très bonne chambre 102 (Avis d'origine) Sehr gutes Zimmer 102