hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf Les Ulis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf à Les Ulis

Hôtel low cost simple avec terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Véronique..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    J avais retenue une chambre familiale et quand je suis arrivée avec mes deux petits enfants, la porte ne fermait pas. On m à changé de chambre pour un lit double pour trois mais à ce jour pas de nouvelle pour le remboursement de la différence du prix. Très mal dormi car pas insonorisé et lit pour 3. Personnel agréable

  • Avatar Maud.p
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:36

    J'avais réservé une chambre chez eux, je les ai prévenu par mail ainsi que par téléphone que j'arriverais vers 3h du matin, ils m'ont bien confirmé qu'il y avait aucun problème à ca. Résultat : je me suis retrouvée à la porte de l'hôtel sans réponse et le veilleur de nuit dormait ... Je suis Choquée !!! J'ai du dormir dans ma voiture alors que j'étais en déplacement !

  • Avatar F..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Pour une chaîne qui se soucie du contexte sanitaire, il est inadmissible de ne pouvoir se faire rembourser le séjour lorsqu'on est positif au COVID la veille. J'ai donc annulé mon séjour, sans remboursement, plutôt que venir contaminer tout l'hôtel avec le COVID. INADMISSIBLE

  • Avatar Celi.o
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:11

    2 problèmes 1 ayant réservé sur Booking, j'ai demandé une chambre avec lit double, alors qu'on m'avait affecté une chambre avec 2 lits. Et Booking avait répondu OK. Or a l'accueil de l'hôtel, ça m'a été refusé. 2 plus grave. Dans notre chambre, il n'y avait pas même un verre ou gobelet et ma compagne n'a pas pu prendre son médicament. Pas de serviette non plus et non signalé sur internet. Allez vous rétablir ce minimum indispensable ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame , monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les ULIS. Vous nous avez contacté par mail afin d'avoir une chambre double et nous vous avons répondu. Malheureusement, vous n'avez pas donné suite. Ci-dessous la réponse envoyé "Bonjour La chambre que vous aviez réservée est une chambre avec deux lits séparés, mais vous pouvez les rapprocher. Les seules chambres qui nous reste en double sont des chambres avec douche et toilette intégrées, mais pas au même tarif à celle que vous aviez réglé. Si vous souhaitez être sur classer sur ce type de chambre, vous avez un supplément de 6.62€ a régler sur place. Merci de nous le confirmer." Par ailleurs, Nous vous informons que la vente des serviettes à la reception au tarif de 3€ est bien précisée sur le site Booking lors de la réservation. Aussi, les gobelets ne sont pas fournis, suite à la décision du groupe pour réduire le plastique dans le cadre sa politique environnementale. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Directeur

  • Avatar sam91.l
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 03:13

    Une odeur horrible de canalisation dans la chambre. A vomir. Toilette sur le palier. Allez au f1 igny chambre propre moins chères et avec salle de bain

  • Avatar So.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Le prix est très attractif mais pas de place de stationnement disponible, travaux important dans la rue, douche qui fuyait et il fallait constamment appuyer sur le bouton. Dommage !

  • Avatar Lola.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:08

    Bonjour, J’ai pris 1 nuits et heureusement d’ailleurs j’ai tellement mal dormi que j’aurais du rajouter 10 euros pour prendre un meilleur hôtel ! Je précise j’ai pris un départ tardif jusqu’à 14h ! Dame de ménage qui se permet d’entrer dans la chambre à 11h40 (j’ai mis le ne pas déranger pourtant) , personnelle pas pro ! La dame de ménage ricane et parle fort dans les couloirs avec la dame de l’accueil à 9h 10h du coup elles m’on réveiller ! on entend tout alors la moindre des choses c’est la discrétion

    Réponse du propriétaire :
    Madame SAVANE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 LES ULIS Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Edouane.
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 23:00

    Reception tres sympathique mais la chambre était déjà ouverte quand nous somme arrivé. Aucun confort douche et toilette sur le palier on se croirai dans un cajibi

  • Avatar Mendes.e
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:39

    Le pire hôtel de ma vie la personne a l’accueil elle connaît rien pas sympa elle mêle des affaires qui sont pas à elle je paye 46 pour avoir la douche pas serviettes je demande en bas elle me dit il faut paye si je connais pas la chambre petite les draps avec trou pire hôtel qui je connais

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur SEMEDO Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelf1 les Ulis Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar John.a
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:11

    Pas terrible en général. Accueil, impression de déranger malgré mon arrivée gentille. Télé et télécommande ne fonctionnant que partiellement.

  • Avatar Eva.r
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:12

    Propre, cependant le personnel de ménage frappe pour nettoyer notre chambre et nous réveille 2 heures avant l'heure de départ, plus de places sur le parking, aéroport juste à côté qui nous réveille et 2 lits 1 place collés pour 1 couple, et prix de 48€ pour tout ça ce qui reste relativement cher !

    Réponse du propriétaire :
    Madame EVA Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 les ULIS Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:44

    On réserve 4 nuits et on vous dit le matin du 3 ème jour qu'il faut partir car plus de place. Je suis super content

  • Avatar ERIC.a
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:30

    Hôtel à proscrire totalement, personnel peu aimable, portes qui grincent (quasiment toutes les portes), bruit des avions à partir de 6h du matin, et pour couronner le tout , problème de réservation. Le directeur de l'établissement va se faire un plaisir de présenter ces excuses il ferait bien de se mettre au travail, ce n'est pas compliqué de remédier à des portes qui grincent. Je leur ai proposé de payer un supplément pour avoir une chambre avec douche, refuser. A ce niveau là, ce n'est pas de la mauvaise volonté , c'est surtout de l'incompétence notoire. Fuyez cet hôtel comme a dit un autre client sur son avis publié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GALINDO Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar G.e
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:16

    Hotel rénové, la rénovation si elle tient de la cosmétique n'en à pas moins les inconvénients ... Quand on gratte un peu les apparences s'écroulent laissant la douloureuse réalité refaire surface. Chambre Cabrio(+5 €/nuit). Pour ceux qui se poseraient la question, une chambre Cabrio contient un lit double, avec une douche et des toilettes. Pas de tablette en bois pour poser mon ordinateur portable, une simple étagère avoisine le lit d'un seul côté. 1er jour : l'arrivée aïe, aïe, aïe ... Pas de serviettes ! Chambre avec douche mais pas de serviettes comprise dans la loc... J'ai la chance de pouvoir acheter une serviette microfibre à l'accueil pour 1,50 € Car je suis informé que depuis la crise sanitaire les serviettes ont été retirées et il s'agit d'une prestation payante(non pas pour vous faire payer des serviettes qu'on vous louait auparavant au travers du tarif de la chambre ...). Chez F1 c'est donc un problème de santé publique avant le profit brut. Tiens parlons en de la santé. Le soir les couloirs sentent la cigarette, odeur qui ne tardera pas à vous rejoindre et vous tenir compagnie jusqu'à l'anesthésie de votre odorat. Le personnel ne peu pas tout gérer non plus on est d'Accor(d) ! /!\ Un challenge vous attend : En 5 nuitées devenez incollable sur les horaires de passage des vols à destination d'Orly. Par chance -nous ne sommes pas à Roissy CDG- pas de vols passé 23h30(~40) et avant 6h30(~20). Il vous sera donc difficile d'effectuer une grace matinée jusqu'à 7h30 quand bien même la présence de bouchons en mousse dans vos oreilles. Dernier point noir le petit déjeuner à presque 5 € pourrait-être un peu plus agréable à défaut d'être convivial. Le quatre-quarts encore emballé, à se couper soi-même côtoie la brioche Harry's. Boostez votre taux de glycémie en complémentant votre ultime repas du matin à l'aide d'un sucre-cacao(std ou viennois, peu importe la source le résultat est le même). Le 4ème jour la corbeille à pain(avec 3 morceaux) qui contenait les 3 premiers jours l'alternative ultime pour un PDJ un peu plus équilibré est vide, personne à la réception pour demander s'il est possible d'en avoir. Le 5ème jour le problème est résolu : absence totale de la panière. Le Point positif. Vous pouvez, pour vous restaurer, à 5 minutes de l'hotel : - A pieds, KFC ou pizza Del'arté - En voiture : Buffalo Grill, La Criée, Courte Paille, Mc Donald's, et autres. A tarif quasi similaire(avec options) j'ai préféré sans équivoque, l'Ibis Budget(etap hotel) de Toulouse cité de l'espace. Je vais probablement tester un autre établissement budget au prochain séjour dans le secteur. Cdlt, JMG

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean Marc Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les ULIS Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Khaddam.l
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 01:57

    J’ai eu le malheur de prendre 2 nuitée dans cette hôtel où j’ai découvert un matin des punaises de lit qui m’ont attaqué toute la nuit. J’ai des boutons partout sur le corps et je suis un traitement un traitement médical. Je vous conseil fortement de fuir cette hôtel. Je compte en informer la DGCCRF.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Khaddam Ellah Abdelali Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 les ULIS Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Suite à votre signalement, nous avons aussitôt vérifié la chambre et nous n'avons pas trouvé de traces de punaises de lit. Toutefois, par prévention, nous avons fait appel à un professionnel à ce sujet. Pour rappel, notre hôtel est rénové récemment, et vous l'avez bien constaté. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar philippe.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:07

    Bonjour pas pression dans les robinets radiateur électrique qui ne marche pas et la télé qui saute tout les 30 seconde

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LECONTE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 LES ULIS Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Elodie.h
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:42

    Pas le temps de découvrir la chambre, à peine arrivés (avec mes deux jeunes enfants) que nous avons été accueilli par plusieurs hommes alcoolisés devant l hôtel, couloir entier rempli de messieurs à l apero/clopes. Commentaires obsenes devant mes enfants. Il aurait été impossible d'y dormir vu le bordel !!!! Nous avons fait demi tour immédiatement pour un campanile bien plus adapté à notre longue route !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame THOMAS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf Nous sommes désolés pour ce qui vous êtes arrivées, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous informons que notre réception est ouverte 24h/24h, et une présence physique est assurée. Nous vous invitons à se rapprocher de la réception lorsque vous constatiez des anomalies Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Michel.t
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:13

    Les seuls bons points de la rénovation de l'hôtel Formule 1 Les Ulis Courtaboeuf c'est de proposer au client des chambres incluant la douche et les toilettes privatifs et l'accueil courtois des employés de l'hôtel. Pour les reste, l'hôtel dispose d'une isolation phonique inexistante e comme le bâtiment se trouve dans la droite ligne des pistes de l'aéroport d'Orly, je vous;laisse seul juge de ce que cela peut donner. Par ailleurs, on ne peut pas vivre sa vie sans en faire profiter les occupants des chambres voisines. Donc, le séjour d'une nuit à été éprouvant et donc je ne peux donner comme conseil que de fuir cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Cindy.b
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 13:03

    Mon avis est mitigé, l’accueil est totalement différent en fonction des hôtesses. L’accueil ou le réveil ... pour mon dernier jour, j’étais au rdc, porte bien fermée, au fin fond du couloir... j’ai été réveillée à 7h du matin par l’hôtesse qui était au téléphone, ou bien elle se croyait à la foire je ne sais pas, elle hurlait presque. Je pense qu’il faut apprendre le respect du sommeil des clients, surtout dans l’hôtellerie. Hôtel 5* ou pas d’étoile du tout! Il se trouve que lors de mon arrivée, l’hôtesse était au Téléphone, on avait l’impression de LA DÉRANGER! Oui oui de la déranger, elle n’avait qu’une hâte c’est de reprendre ces écouteurs, et quand elle a rappeler, elle s’excusait auprès de la personne pour l’avoir interrompue ! Elle n’a même pas attendu Qu’on se retire pour rappeler. Hm .. je veux bien croire que l’accueil c’est long mais dans la limite du respect des clients on ne se comporte pas de la sorte. Ma première nuit j’étais dans une chambre avec toilettes et douche communes, j’en ai discuté avec l’hôtesse (une autre, la meilleure !) sans forcément me plaindre, mais j’étais surprise puisque sur les photos et la description de la chambre ce n’était pas similaire à la réalité, elle m’a expliqué que dès mon arrivée on aurait du me proposé ça! Du coup cette dame que je ne remercierais jamais assez, a fait le nécessaire pour le transfert. Ma dernière chambre était confortable, petite mais c’était optimisé, j’étais globalement à l’aise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame cindy Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel f1 les Ulis. Nous sommes désolés que le service n'est pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Pourriez vous me communiquer votre numéro de réservation afin de faire des vérifications ? Mon mail est: [email protected]. Soyez rassurée que les mesures seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments distingués. Très cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar regis.h
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:28

    L'hôtesse d'accueil m'as rédigé une facture qui n'ait pas à mon nom, je lui fait la remarque, en lui expliquant que ça ne passera pas auprès de mon comptable pour les frais. Mais elle ne peut rien faire, le deuxième soir je lui écrit mon nom et là pas d'erreur mais pour la première nuit il me faut une facture à mon nom, là elle me dit que le directeur doit m'appeler. J'attends toujours son appel. Il est où le sérieux d'un établissement qui ce le doit auprès de ces clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Diamond.a
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 05:29

    Literie à revoir, chambre plus froide que froide. Heureusement que la déco est sympathique sinon j'aurais mis 1 étoiles. Et la douche et les toilettes pour tout l'étage je ne savais pas que en 2020 ça existait toujours dans des hôtels 😱😱😱😱😱. 1ère et dernière fois ce genre d'hôtel surtout pour 40e.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Pascal.C
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:36

    Pour un hôtel premier prix la qualité est présente. Chambre agréable, sanitaire propre, personnel accueillant. Par contre wifi presque absent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PASCAL Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Anthony.i
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:11

    Bonjour il n'est pas dans ma mentalité de laisser des commentaires que ce soit pour une chambre d'hôtel un restaurant ou autre mais il faut bien avouer que cet hôtel F1 est l'un des pires j'ai séjourné un peu plus d'une semaine il n'y a pas un jour où je n'ai pas été réveillé entre 8h et 9h du matin par la femme de chambre qui se permet même de rentrer dans la chambre c'est de loin le plus médiocres hôtel f1 de la région parisienne... et je ne parle pas de la réceptionniste du jour qui est tout sauf accueillante... le seul point positif et le veilleur de nuit qui est d'une gentillesse pour le reste malheureusement c'est totalement pitoyable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NIEPPE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Eliza.r
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 15:52

    Vraiment lugubre, sale, odeur très désagréable de bouffe à un étage et au second odeur de drogue, déjà Ça nous met dans l'ambiance, aucune sécurité, les portes d'entrée donnant sur l'extérieur ne sont pas verrouillé, n'importe qui peut rentrer comme il le veut, matelas inexistant, même pas de papier essuie-tout ou de mouchoirs à disposition dans les chambre pour s'essuyer les mains, impossible de dormir tellement il y a de vas et viens et de bruits ! Pour le parking très peu de place disponible...une vrai galère. Bref la pire nuit que j'ai passé si j'avais su j'aurais dormi dans ma voiture ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais été plus en sécurité avec un meilleur confort !

    Réponse du propriétaire :
    Madame FREY Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Laetitia.
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:26

    Nous avons réservé en ligne en août  une chambre pour 3 avec lit double et un lit mezzanine pour une nuit le 31 octobre....  Arrivé le 31 oct, on nous dit qu'il n'y a plus que des chambres doubles, les lits mezzanines étant retiré lors des travaux.... La réceptionniste nous propose ( car nous ralons )  un matelas, qu'elle traîne au sol dans les couloirs alors que c'est en travaux..... Une couette que je ne donnerais pas à mon chien, literie du matelas dure comme du bois..... Bref..... A fuir ! Honteux, aucun geste commercial ! Plus jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laetitia Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar chambon.l
    2 / 5
    Le 01/12/2018 à 17:18

    Les lits sont confortables mais les murs sont trop fins. On entends tout se qui se passe aux pièces adjacentes et le couloir très clairement. La salle de bain et les toilettes pourraient être plus entretenues aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHAMBON Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 11:05

    Je suis resté 4 nuits à l'hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Malgré le grand nombre d'avions passant au dessus de nos tête j'y ai très bien dormi. Le personnel qui j'y ai rencontré c'est montré très sympathique. La chambre était faite tous les jours. Le petit déjeuné y était suffisant, bien que quelques croissants auraient été les bienvenus en plus. Par contre les places de parking sont vraiment étroites.

  • Avatar Victoria.t
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:25

    C'est un hôtel que les serviettes sont pas disponibles, il sont pour acheter et dans ma part c'est un geste pas agréable.. J crois que un autres personnes il sont pas contents de problème avec des serviettes, normal les serviettes de bain sont gratuits, son inclus en prix de la chambre.. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. ALEHANDRO Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. L'information concernant la suppression des serviettes est bien précisée sur le site lors de votre réservation. Des serviettes micro-fibres sont en vente à la réception au tarif de 3€. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Oleksiy.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:42

    Pas cher. Le personnel et très agréable. Il y a un parking 🅿️ gratuit devant l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aleksey Parkhomchuk Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 les ULIS Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Laura.
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:29

    Les serviettes ne sont pas fournis 3€ la serviette, on devait rester jusqu'à 16h on à été mis à la porte à 12h, les chambres sont toutes petites pas très aimable et pas du tous arrangeant à l'accueil. Chère pour la prestation fournie !

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Martin Laura Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Vous nous aviez signalé que vous aviez réservé la chambre jusqu'à 16:00 . Or après vérification de votre réservation, aucune prestation départ 16:00 enregistrée. Nous vous informons que cette prestation est à demander la veille de départ afin que le nécessaire soit fait. Par ailleurs, vous nous signalez que la serviette n'est pas fournie ; elle est à 3 euros .Je vous informe que cette information est bien précisée sur le site BOOKING.com lors de votre réservation. Une serviette micro-fibre est en vente à la réception et vous pouvez l'emporter lors de votre départ. Notre accueil était réactif .D'ailleurs ce jour la, nous vous avons proposé l'aide pour descendre vos bagages à la réception. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Mahmoud.e
    3 / 5
    Le 01/02/2019 à 07:54

    Monsieur le Directeur, Attiré par vos prix attractifs, j'ai choisi de séjourner dans votre hôtel de formule 1 Mais à mon grand regret, je suis tombé sur une certaine Marguerite qui n a pas absolument la description et encore moins l attitude d une réceptionniste .elle est très agressif , méchante , tou le temps au téléphone on demande un service elle répond souvent pas Non ( occupé au téléphone ) . Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes sincères salutations.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BENNASROUNE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar aurelien.u
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:10

    Parking surveille ,lieu propre ,le sol résonne quand on marche .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Aurélien Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Naty.
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 05:31

    0 ménage non fait sous prétexte de covid meme entre chaque client évier dégueulasse En partant ce matin j ai remis a la dame de l accueil un CAFARD C est inacceptable comptez sur moi MR le directeur je prends contacte avec vous HOTEL A FUIR NE PAS METTRE LES PIEDS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nathalie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre hôtel est rénové ,entièrement, et aucun client ne s'est plaint des cafards. La société d'entretien passe chaque deux mois pour vérifier tous l'hotel et à aucun moment elle a signalé la présence des cafards comme vous l'évoquez dans votre commentaire. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Vitor.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:07

    Très bonne hotel, très propre rare à trouver à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VICTOR Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les ULIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Benoit.l
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:57

    Personnel pas agréable du tout sens le renfermé. Réserver une chambre non fumeur avec une odeur de cigarettes. Lieux pas rassurant du tout je n'y retourne pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Emmanuelle.E
    2 / 5
    Le 07/03/2019 à 09:13

    Personnel très accueillant et disponible cependant étant un hôtel pas cher on ne peut pas s'attendre à du grand luxe mais suffisant pour une étape de nuit. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GENDRE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 21:52

    pas au top. Propre mais drap déchiré. Aucun linge de toilette, je n'admets pas. La course à l'économie, bientôt il faudra peut-être aussi apporter ses draps et pourquoi pas les ampoules pour avoir droit à la lumière ...

  • Avatar Gaetan.u
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 16:01

    Hotel tranquille ... personnel aimable et souriant je suis rester dans cette hôtel pendant pas mal de mois avant sa rénovation qui est encore en cours ... j y suis encore actuellement mais malgré les travaux... je le recommandes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Haiza.o
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 19:22

    Point positif : le chauffage marche Les lits sont propres et les femmes de ménage mettent du parfum dans la chambre Point négatif : y’a tellement de repris de justices qui ont uriné dans l’évier de ma chambre qu’il y avais clairement une marque jaune Il est difficile de trouver l’entrée et les bus sont au minimum à 10minute à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. YOSEN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Si vous constatez la moindre anomalie lors de votre prochain séjour, je vous invite à vous adresser à la réception, qui est ouverte 24 h/24, afin que le nécessaire soit fait. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar J&.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:20

    Accueil très sympathique et le petit déjeuner est vraiment à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 06:26

    Hôtel F1 avec les toilettes et la douche dans le couloir comme d'hab mais bien rénové Un peu bruyant mais le tarif est imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUPLESSIS Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Loic.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:00

    Sommier du lit inexistant remplacé par une plaque de bois + un matelas bq trop fin...si non le reste est correct.. .. Un Hotel est surtout fait pour dormir sauf erreur.....!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Taillaumard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Aussi, sachez que notre hôtel est complétement rénové avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre CABRIO avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar TONTON.m
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:53

    Pas de serviettes dans la chambre, sol en bois bruiyant ,,généralement bon qualité prix pour une nuit à 38€

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 13:57

    Très bon accueil, chambre bien propre, petit-déjeuner copieux. Merci !!!

  • Avatar Mamadou.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:41

    L'accueil a était Super , la propriété l'hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur MAMADOU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Zirka.�
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:35

    En 2018 ça existe les F1... Sérieux les douches extérieures, WC, extérieurs... Sérieux transformé ça en Ibis budget minimum.

  • Avatar Denis.l
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 06:24

    Toujours là, pour éviter de dormir dehors ! Avec un bémol sur le ménage ou des objets disparaissent heureuse seulement deux fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALLYRE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Sale.o
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 11:28

    Coin tranquille propre mon séjour sais très bien passé là-bas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher client Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, t Farid ARAB Directeur (Avis d'origine) Dear Customer We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, t Farid ARAB Directeur

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 29/04/2016 à 16:25

    L'hotel à bas prix, avec coté un peu cheap, parfois bruyant suivant ses voisins, le plus le coté économique. Parking avec assez peu de places.

  • Avatar Q-.e
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 08:43

    Rapport prix/prestation imbattable. Personnel très peu aimable. Pas de serviettes à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, MONSIEUR Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous informons que la suppression des serviettes est bien signalé sur le site lors de votre réservation.Des serviettes micro-fibre en vente à la réception au tarif de 3.00€ Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Take.
    2 / 5
    Le 20/06/2019 à 21:58

    Cette enseigne a beau avoir communiqué sur leur rénovation et actualisation mais celui ci n'en fait clairement pas partie...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Aussi, sachiez que les travaux de rénovation dans notre hôtel avec le nouveau concept #Ontheroad commenceront au mois de septembre afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 11:49

    La couette était salle , la confiture etait périmée e t le jus d'Orange n était pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOUTINON Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Nadine.e
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:56

    Réservée via internet donc pas savoir et arrivé sur le lieu très déçu 😥 d'être pas en sécurité, pas propre odeur de renfermé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame NADINE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Aussi, sachez que notre hôtel est en travaux de rénovation, il se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Espérant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar bertin.i
    1 / 5
    Le 18/04/2016 à 07:47

    Hotel formule 1 vraiment nul entre les gens qui ne respecte pas le silence et les avions de plus accueil très désagréable pas de sourire hôtel à éviter

  • Avatar BOUJRAF.E
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 21:01

    Ok pas de problème avec le personnel bien je suis content de mon séjour

  • Avatar Kris.i
    2 / 5
    Le 01/05/2017 à 07:30

    Bon pour une nuit courte , pas très clean et cette odeur de tabac froid 😝

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:33

    J'y suis allée une fois on est très bien reçu pour le prix demandé c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean Francois RENNER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Dominique.r
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 13:15

    Les serrures ne fonctionnent jamais. Hôtel bruyant. Attente longue à l'arrivée pour voir quelqu'un problème de téléphone

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je vous informe que le problème rencontré est résolu. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Halgand.a
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 10:00

    Personnel gentil dommage pas de restauration Par contre cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, HAGLAND Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pourriez-vous nous dire précisément ce qui ne vous a plu? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Aurelien.o
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 20:32

    Hotel correct par contre le parking est petit

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 12:31

    Personnel très sympa, literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PICHON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar jérémie.e
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 08:34

    Pas de parking clôturé. Mais possibilité d'arriver 24h/24h

  • Avatar Simon.o
    1 / 5
    Le 29/06/2016 à 13:10

    8h d'attente pour une validation par e-mail.... la réception au taquet

  • Avatar Chaimae.a
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 16:04

    Pas mal même s'il est loin de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Georges..
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 22:48

    4 parce cela correspond parfaitement à ce qui est attendu...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Georges Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Mone.s
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:20

    Très propre, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. ESSAMBIRA Nous sommes, vraiment, ravis que êtes satisfait de votre séjour à l'hôtel f1 les Ulis. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Très cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Luc.o
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:17

    Autant dormir dans sa voiture...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Motillon Pourriez vous nous donner plus d'informations concernant votre mécontentement lors de votre séjour à l'hôtel f1 les Ulis? Farid ARAB Directeur

  • Avatar kane.a
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 16:19

    Sympa pour rencontrer une femme

  • Avatar dany.o
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 19:52

    Pas mal pour un f1

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Garry.3
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:20

    Ça pue autant qu au ullys

  • Avatar Melyane.a
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 15:35

    Je vous le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, HALLADJ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme vous l'aviez constaté lors de votre séjour, notre hôtel se transforme, actuellement, avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Technique.o
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:48

    Propre dans l’ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar flav.
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 20:29

    Bien petit prix

  • Avatar Nathalie.u
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:28

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame dufour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Emile.e
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 05:55

    Très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar white.o
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:18

    Nouvelle decoration

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hognon Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Mehdi.a
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 21:36

    Très très très très sale

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher MEHDI, Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire après votre séjour dans notre hotelF1, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés que le service et le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. soyez assurés que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services mentionnés Sachez également que notre hôtel est en pleine mutation avec notre nouveau concept #Ontheroad pour offrir une meilleure qualité de service et un choix plus large, y compris la nouvelle salle Cabrio avec salle de bain intégrée. En espérant vous accueillir bientôt, veuillez croire en l'expression de nos meilleurs sentiments. Meilleures salutations Farid ARABE réalisateur (Avis d'origine) Dear MEHDI, We thank you for taking the time to write to us after your stay in our hotelF1, your opinion is very valuable. We are sorry that the service and the service did not live up to your expectations; rest assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of services mentioned Also, be aware that our hotel is currently transforming with our new #Ontheroad concept to offer a better quality of service and a wider choice, including the new Cabrio room with integrated bathroom. Hoping to welcome you soon, please believe in the expression of our best feelings. Best regards Farid ARAB director

  • Avatar frederic.e
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:58

    Hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELDALE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Beaujard.l
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 13:09

    Chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEAUJARD Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Jacqueline.
    / 5
    Le 21/10/2021 à 00:00

    Eenvoudige kamer met alleen bed en badkamer. Let op dat handdoeken apart aangekocht moeten worden. Alles netjes schoon. Snelle incheck en vriendelijke man. Prima optie om alleen te slapen.

  • Avatar K..
    / 5
    Le 18/09/2021 à 00:00

    I would definitely not book again in F1. I arrived Saturday night at the hotel and 2 people talking to the person at the front desk were weird like they were smoking something. Lots of noise at night. One person next to my room had the alarm ringing for > 2 hours non stop. Very annoying.

  • Avatar Pim.
    / 5
    Le 07/11/2021 à 00:00

    Op doorreis een nette en snelle tussenstop. Alles aanwezig indien je niet te veel verwacht. 1 nacht verbleven.

  • Avatar Fernando.e
    3 / 5
    Le 20/05/2021 à 00:00

    (Traduit par Google) Quelqu'un parlait dans la chambre hier soir je n'ai pas eu de chance, 1 nuit pour dormir, l'hôtel est normal, les clients viennent à l'hôtel pour parler je ne comprends pas. (Avis d'origine) Alguém estava a falar há noite no quarto nao tive sorte, 1 noite para dormir, hotel é normal,os clientes vêm para o hotel para falar nao percebo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur MENDES Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à {hotel}. Nous regrettons que le service fourni n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, car vous aimeriez accepter nos sincères excuses. Les hôtels {brand} veulent toujours offrir la meilleure qualité de service pendant leurs séjours; par conséquent, votre opinion est fondamentale pour nous. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services que vous nous avez référés. Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez agréer nos meilleures salutations Cordialement Farid ARABE Directeur (Avis d'origine) Exmo Senhor MENDES Agradecemos ter-nos dedicado o seu tempo para nos escrever no seguimento da sua estada no {hotel}. Lamentamos que a prestação de serviço não tenha estado à altura das suas expectativas, pelo facto queira aceitar as nossas sinceras desculpas. Os hotéis {brand} desejam sempre prestar a melhor qualidade de serviço nas suas estadas ; por consequente, a sua opinião é para nós fundamental. Asseguramos-lhe que serão tomadas as medidas necessárias com vista à melhoria da qualidade das prestações que nos referiu. Mais uma vez, agradecemos os seus comentários e esperamos reconquistar a sua confiança aquando de uma próxima estada. Na expectativa de o(a) acolher brevemente, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Eva.5
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:58

    (Traduit par Google) Notre expérience est nulle, bruyante... A l'aube dans la salle au même étage avec musique forte. Même la réceptionniste n'a pas attiré leur attention. Heureusement que ce n'était qu'une nuit (Avis d'origine) Nuestra experiencia es nula, ruidoso... De madrugada en la habitación de la misma planta con música a tope. Ni tan siquiera el de recepción les llamaron la atención. Menos mal que fue una noche solamente

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher EVA Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires sur votre séjour à {hotel}. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; veuillez nous permettre de vous présenter nos plus sincères excuses. Chez {brand}, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chacun de nos clients, vos commentaires sont donc très importants pour nous. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour que ce qui s'est passé lors de votre séjour ne se reproduise plus. Nous apprécions sincèrement que vous ayez partagé cette question avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir un service optimal. Sincères salutations. Farid ARABE Réalisateur (Avis d'origine) Estimado/a EVA Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en {hotel}. Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas. En {brand}, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor tenga por seguro que tomaremos las medidas necesarias para que no vuelva a ocurrir lo acaecido en su estancia. Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo. Reciba un cordial saludo. Farid ARAB Directeur

  • Avatar Merel.a
    3 / 5
    Le 28/09/2019 à 07:29

    (Traduit par Google) Simple, bon à faire hors saison en terme de foule. C'est vraiment un hôtel de transit. Les lits ne conviennent pas aux personnes ayant des problèmes de dos :) Ne vous attendez pas à trop, vous obtenez exactement ce que vous payez. Bien pour nous! (Avis d'origine) Simpel, goed te doen buiten het seizoen qua drukte. Het is echt een doorreishotel. Bedden zijn niet geschikt voor mensen met rugklachten :) Verwacht niet teveel, je krijgt precies waar je voor betaalt. Voor ons prima!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur MEREL Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. À l'Hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, Farid ARABE Directeur (Avis d'origine) Dear Mr MEREL Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Farid ARAB Directeur

  • Avatar Beverley.l
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:45

    (Traduit par Google) En train de faire des rénovations quand nous y étions, très poussiéreux! (Mauvais si vous étiez asthmatique) peignant toujours les murs du couloir à notre arrivée. Ne pensez pas qu'il aurait dû être ouvert au public à ce stade des rénovations. Mais sur cette note, la chambre était parfaite, le petit déjeuner était horrible. KFC sur la route;) environ 20 min à pied! (Avis d'origine) Going through renovations when we were there, very dusty! (Bad if you were asthmatic) still painting corridor walls as we checked in. Don't think it should have been open to public at this stage of renovations. But on that note, room was spot on, breakfast was awful. KFC over the road ;) about 20 min walk!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière dont tant de nos clients raffolent. Cordialement, Farid ARAB Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Farid ARAB Directeur

  • Avatar Miguel.l
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 23:11

    (Traduit par Google) Expérience pas très agréable car la chambre était petite, sans placards, étagères et avec une douche minuscule, ils étaient aussi en cours de rénovation donc il fallait traverser tout un secteur qu’il aurait fallu faire avec l’hôtel fermé, je n’avais pas ni la cafétéria ni certaines machines ne fonctionnaient, j’ai vu le personnel à l’arrivée et je ne l’ai pas revu au cours des trois jours que j’ai été, j’ai réservé en réservant et j’avais vraiment pas d’autre option pour dormir à cet endroit mais c’est un établissement que je rejette si je retourne un jour dans cette région a beaucoup à améliorer car le prix, bien que économique pour la région, est à mon avis excessif pour ce qu’il offre (Avis d'origine) Experiencia no muy agradable ya que la habitación era pequeña, sin armarios, estanterías y con un baño-ducha diminuto, además estaban en reformas con lo que tenias que atravesar todo un sector que a mi entender deberían haber realizado con el hotel cerrado, no tenía tampoco servicio de cafetería y unas maquinas hacían la función, al personal lo vi a la llegada y ya no lo volví a ver en los tres días que estuve, lo reservé por booking y realmente no tenía otra opción para poder dormir en este lugar pero es un establecimiento que descarto si alguna vez vuelvo a esta zona, tiene mucho que mejorar pues el precio aunque es económico para la zona a mi entender es excesivo para lo que ofrece

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Dame, seigneur Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre hôtel F1, votre avis nous est très précieux. Nous regrettons que le service et la livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes; soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés Sachez également que notre hôtel était en cours de rénovation avec notre nouveau concept #Ontheroad pour offrir une meilleure qualité de service et une option plus large, notamment la nouvelle chambre CABRIO avec salle de bain intégrée. En espérant vous accueillir bientôt, acceptez nos meilleurs voeux. Cordialement Farid ARAB réalisateur (Avis d'origine) Señora, Señor Gracias por tomarse el tiempo de escribirnos después de su estadía en nuestro hotel F1, su opinión es muy valiosa para nosotros. Lamentamos que el servicio y la entrega no estuvieron a la altura de sus expectativas; tenga la seguridad de que se implementarán las medidas necesarias para mejorar la calidad de los servicios mencionados Además, sepa que nuestro hotel se estaba renovando con nuestro nuevo concepto #Ontheroad para ofrecer una mejor calidad de servicio y una opción más amplia, en particular la nueva habitación CABRIO con baño integrado. Con la esperanza de darle la bienvenida pronto, acepte nuestros mejores deseos. Cordialmente Farid ARAB director

  • Avatar Rene.a
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:59

    (Traduit par Google) Pas d'installations pour les personnes handicapées, c'était sur le site. Mais la douche, les toilettes servaient de rangement. Très bruyant toute la nuit. Les enfants courent dans les couloirs, le concierge est entré dans la chambre à 4 heures du matin pour demander si nous avions payé. Une fois mais plus jamais. (Avis d'origine) Geen voorzieningen voor gehandicapten, stond wel op de site. Maar douche,wc werd als opslag gebruikt. Zeer rumoerig hele nacht. Kids door gangen rennen, conciërge die om 4 uur in de nacht de kamer in kwam om te vragen of we betaald hadden ??. Eens maar nooit meer dus.

  • Avatar Pepijn.
    / 5
    Le 09/07/2021 à 00:00

    Very noise location, couldn’t sleep due to all the noise from the other guests. Would not recommend

  • Avatar Peter-Paul.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:52

    (Traduit par Google) Super hôtel baso. Soigné, propre. Bien pour une nuit. (Avis d'origine) Prima basoc hotel. Netjes, schoon. Prima voor een nacht.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher {guest_first_name} {guest_last_name}, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à {hotel}. Il est toujours agréable de recevoir des réactions positives. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe. Nous sommes convaincus que votre réponse encouragera notre personnel à rechercher en permanence une qualité de service élevée. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Salutation distinguée, Cordialement Farid ARABE Réalisateur (Avis d'origine) Geachte {guest_first_name} {guest_last_name}, Wij stellen uw opmerkingen over uw verblijf in {hotel} erg op prijs. Het is altijd prettig om positieve reacties te mogen ontvangen. Uw opmerkingen zullen wij overbrengen aan ons team. Wij zijn ervan overtuigd, dat uw reactie ons personeel zal stimuleren om voortdurend te blijven streven naar een hoge kwaliteit van onze dienstverlening. Nogmaals bedankt voor het delen van uw ervaringen en wij hopen dat uw volgende bezoek even prettig zal verlopen als het vorige. Hoogachtend, Cordialement Farid ARAB Directeur

  • Avatar Nodari.v
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 17:53

    (Traduit par Google) C'est un très bon hôtel, c'est presque la chaîne hôtelière la moins chère de France, en particulier j'aime beaucoup cet hôtel, il a été rénové et c'est mieux, je l'ai visité très souvent et j'adore cet endroit. 🇫🇷💕👍 (Avis d'origine) ძალიან კარგი სასტუმროა საფრანგეთში თითქმის ყველაზე იაფიანი სასტუმროების ქსელია, კონკრეტულად ეს სასტუმრო ძალიან მომწონს, თან გარემონტდა და უკეთესია, ძალიან ხშირად ვსტუმტობდი ხოლმე და მიყვარს აქაურობა. 🇫🇷💕👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nodari Ivaniashvili Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous étendrons vos observations agréables à notre équipe. Je suis convaincu que ces commentaires stimuleront l'ensemble de notre équipe, qui s'efforce en permanence d'améliorer la qualité de nos services. Merci encore une fois de partager votre expérience avec nous et d’espérer que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincères salutations. Farid ARABE (Avis d'origine) Estimado/a Nodari Ivaniashvili Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Es siempre un placer recibir comentarios positivos. Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios. Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa. Reciba un cordial saludo. Farid ARAB

  • Avatar Yolanda.a
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 05:31

    (Traduit par Google) Hôtel horrible. Nasty. Pue. Lits sans valeur. Le personnel n'est pas sympathique. Ne vaut même pas 1 étoile (Avis d'origine) Vreselijk hotel. Smerig. Stinkt. Waardeloze bedden. Personeel niet vriendelijk. Eigenlijk nog niet eens 1 ster waard

  • Avatar Jaap.a
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 06:09

    (Traduit par Google) Pourquoi fait-il toujours si chaud dans les hôtels F1? Ils doivent avoir des factures d'énergie énormes. Dernière visite de moi. (Avis d'origine) Why is it always so hot inside the f1 hotels. They must have huge energy bills. Last visit from me.

  • Avatar Yurii.o
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:07

    (Traduit par Google) Rien de spécial, dans son style F1. Le personnel est poli)) (Avis d'origine) Нічого особливого, в своєму стилі F1. Персонал ввічливий))

  • Avatar James.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:43

    (Traduit par Google) C'est bien l'endroit d'environnement correct et cool. . (Avis d'origine) It's well okay and cool environment place..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Danny Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Farid ARABE Directeur (Avis d'origine) Dear Danny We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotelF1 les ULIS It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Farid ARAB Manager

  • Avatar Ron.a
    2 / 5
    Le 05/01/2017 à 19:40

    (Traduit par Google) pas cher mais très bruyant pendant les vacances d’été avec des clients très tardifs et bruyants. La voiture n'est pas en sécurité là-bas (Avis d'origine) goedkoop maar in de zomervakantie heel gehorig met luidruchtige extreem late gasten. Auto staat er niet veilig

  • Avatar Rebecca.r
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 10:42

    (Traduit par Google) Il est un endroit désagréable et sale. Malheureusement, le séjour était nécessaire, mais j'espère ne plus avoir à vivre une telle expérience. (Avis d'origine) È un luogo sgradevole e sporco. Purtroppo la permanenza era necessaria, ma spero di non dover più fare un'esperienza del genere.

  • Avatar Marieke.
    / 5
    Le 08/09/2021 à 00:00

    Vriendelijke ontvangst, kamer en douche schoon.

  • Avatar Monica..
    / 5
    Le 11/10/2021 à 00:00

    A sido muy agradable y muy acoquedora

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Rio Solado Zi Courtaboeuf N°2
  • 91940 Les Ulis
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité