Hôtel Best Western Plus Paris Saclay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Best Western Plus Paris Saclay Saclay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Best Western Plus Paris Saclay à Saclay

Hôtel de style décontracté avec restaurant, bar, centre de remise en forme et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Micka.
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:38

    Accueil sympathique. Chambre agréable avec un grand lit (très grand lit). Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais trop de produits industriels... Et gros point négatif une alarme incendie en pleine nuit... Réveil en sursaut, évacuation de la chambre (6 ème et dernier étage) une fois en bas et après cinq minutes d'attente on nous dis que c'est juste un client du 5 ème qui a fumé... Et le lendemain (après une nuit difficile... car peu dormi) la réceptionniste à qui nous demandons ce qu'il y avait eu (toujours demander une deuxième fois) on nous réponds défaillance technique (apparemment pas la première fois) super deux versions.... Bref hôtel sympathique mais reste à revoir les défauts...

  • Avatar nasano.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 01:06

    Hôtel très agréable lit confortable super séjour le personnel de jour super gentil super accueillant.Par contre le personnel de nuit (19/02/2022) Déçu très ingrat très mauvais accueil. Je voulait réchauffer mon plat il m’a oser dire « que à cause de l’ alarme (alors que l’alarme était arrêté) il pouvait pas réchauffer mon plat et que dans ces cas là fallait pas commander à l’extérieur si vous auriez commander chez nous (l’hôtel)vous auriez pu manger chaud » j’ai du manger mon plat froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, De la part de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour ce retour, vos avis comptent énormément pour nous et permettent de nous améliorer sans cesse. Nous nous excusons pour la gène occasionnée avec notre collègue présent cette nuit là, nous nous entretiendrons avec lui afin d'éclaircir cette situation non professionnelle. En espérant toutefois vous revoir prochainement dans notre établissement, afin de vous faire oublier ce faux pas. Cordialement, La réception

  • Avatar Calo.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 21:01

    Le personnel est attentionné et prend en compte les besoins de chaque client, des chambres très propres et spacieuses. On y mange très très biens. Un hôtel chaleureux, on s'y sent bien ! Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Calo, Un grand merci pour ce retour positif! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement afin de réitérer votre expérience. Cordialement La Réception

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:40

    Bravo aux membres de l'équipe que j'ai eu l'occasion de croiser, pour leurs attentions tant dans les sujets essentiels que dans les détails. Beaucoup de rigueur pour respecter les standards imposés dans l'hôtellerie tout en cultivant la personnalisation dans la déco, les produits de soins etc. Excellente cuisine (j'ai particulièrement apprécié le déjeuner libanais).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour ce retour positif! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances , et espérons que vous songerez à séjourner chez nous de nouveau. A bientôt ! La réception

  • Avatar Oceane.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:10

    C’était un bon petit week end, le petit-dej était trop bon, les petits macarons offert ✨ dommage que l’alarme incendie s’est déclenché en pleine nuit.

  • Avatar scal.c
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:38

    chambre superbe ainsi qu'une très bonne literie, hygiène impeccable. par contre repas de la veille au soir belle présentation, dégustation laisse à désirée., viande trop cuites et entrée trop salée.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Scal Gcal, De la part de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous transmettrons vos remarques sur le restaurant au service concerné. Nous espérons que vous penserez à revenir chez nous. Cordialement, L'équipe de la réception (Avis d'origine) Dear Scal Gcal, From all the Best Western Paris Saclay team, we want to thank you for your feedback. We will transmit your remarks about the restaurant to the service conerned. We hope you will think about coming back to our place again. Kind regards, Reception's team

  • Avatar carlo.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:35

    Soirée au best western du 7 mai

  • Avatar Loïc.
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:56

    Service impeccable. La déco est un peu datée malheureusement mais c'est fonctionnel, propre et confortable. Il faisait un peu chaud dans ma chambre, et les fenêtres ne s'ouvrent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Loïc, Tout d'abord, un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes navrés que la déco vous ait déplu et que malheureusement vous ayez rencontré un problème de fenêtre lors de votre séjour . N'hésitez pas à prévenir la réception lorsque ce genre de problème arrive, nous vous trouverons une autre chambre sans soucis technique (dans la mesure du possible) Nous espérons toutefois que vous songerez à séjourner chez nous de nouveau. Bonne journée, La réception.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:27

    Tres bon établissement , prestations de très bonnes qualités , calme et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, De la part de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et espérons que vous songerez à revenir dans notre établissement. Cordialement, La Réception.

  • Avatar samuel.r
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:49

    Bar, restaurant, chambre au top avec un personnel dévoué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, De la part de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous vous adressons un grand merci pour ce retour positif! A très bientot! La reception

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:14

    Un peu de bruit avec des clients éméchés domage que le personnel n'ait pas pu rapidement intervenir

  • Avatar Agency.o
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:08

    Points forts : Belle chambre, très propre. Le lobby est sympa et branché. L'accès pour aller à HEC c'est juste top ! Le petit dej est qualitatif Gros axe d'amélioration : 15min d'attente pour qu'on prenne ma commande au restaurant le soir …2 soirs de suite. Alors qu'il n'y a pas forcement foule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Nous transmettons cette expérience à l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. En espérant toutefois vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, La Réception

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:09

    Nous avions réservé une nuit ayant un mariage à côté. Malheureusement à cause du covid le mariage a été reporté mais l'établissement n'a rien voulu savoir. Malgré nos appels téléphoniques ils ont refusé de reporter notre réservation à une autre date. Nous n'avons pourtant pas demandé de remboursement mais uniquement de reporter notre réservation de quelques semaines. Le personnel que nous avons eu au téléphone a été très désagréable pour ne pas dire plus et n'a fait preuve d'aucune compréhension. Établissement à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci pour ce retour. Nous tenons à vous (re)préciser que lorsque vous choisissez un tarif sur internet avec des restrictions quel que soit le type de prestation (avion, train, …) vous devez être conscient du risque d’annulation, par exemple sur Booking.com il est bien reprécisé que depuis avril 2020 la situation sanitaire étant compliqué et ingérable vous être libre de choisir les meilleures options pour vos voyages. C’est pour cela que toutes les chambres qui avaient été réservées directement par e-mail par la mariée ont été annulées sans frais, contrairement à votre réservation booking. Cordialement, La réception

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:13

    Tout est dit dans le nom de l'hôtel. It's simply the best. Chambre très propre, personnel très sympathique et restaurant de qualité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, De toute l'équipe du Best Western Western Paris Saclay, nous tenons à vous remercier pour ce retour positif. Vous satisfaire est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bonne journée, La réception.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:20

    Un très bon début de soirée autour du thème le Petit Prince.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, De la part de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, nous tenons à vous remercier pour ce retour positif! En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Bonne journée, La réception

  • Avatar Issa.s
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:10

    Je ne laisse rarement des commentaires mais j'ai passé un super week-end dans cette hôtel qui a le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir chambre propre prix abordable et un super personnel très à l'écoute qui a bien pris le temps de répondre à tout mes besoins avec respect et de la gentillesse je remercie amine et izak je recommande vivement que ce soit pour les couples ou pour des voyageurs qui cherchent le repos vous serait satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Issa Au nom de toute l'équipe du best western de Saclay nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes heureux que le séjour ai été a la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement Cordialement La réception

  • Avatar Rima.l
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:09

    Accueil chaleureux, chambre agréable et propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rima, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour ce bon retour. Nous sommes ravis que le séjour parmi nous ait été agréable, et espérons que vous songerez à réitérer votre expérience au sein de notre hôtel . Bonne journée, à bientôt. La réception

  • Avatar Aureliane.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:05

    Plusieurs séjours dans cet hôtel, et toujours un plaisir ! Accueil très professionnel et très sympathique, les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Le petit déjeuner est fourni, avec du choix. L’endroit est calme, proche du Auchan donc très pratique. À bientôt Best Western !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Maillot ! Nous tenions à vous remercier pour ce retour positif. La qualité de service est le mot d'ordre dans notre métier. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Carmen.'
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:01

    Une petite nuit mais top très bon accueil personnel sympathique vraiment. La chambre et la douche étaient très propre. Le lit super confortable. Seul bémol il n'y avait pas de pancakes au petit-dejeuners...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carmen, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et espérons que vous songerez à réitérer l'expérience prochainement. Nous ne manquerons pas d'indiquer vos suggestions concernant le petit déjeuner au restaurant. Cordialement, La Réception

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:36

    séjour d une semaine,chambre assez petite mais calme et avec du rangement. personnel très accueillant et souriant. petit déjeuner varié et bon. le remplissage est fait régulièrement ce qui n est pas si courant. très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Merjan Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre accueil ainsi que le petit déjeuner vous ait plus. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement Cordialement Louise

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:22

    Place de parking payant, accueil agréable, chambre décoration sympa, literie confortable et oreillers tout autant, salle d'eau propreté impeccable, restauration du soir menu pas trop de choix par contre très bonne cuisine, petit déjeuner pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, je tenais à vous remercier pour votre retour. Nous espérons que vous songerez à revenir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Roo.a
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:17

    Chambre spacieuse, hôtel bien décoré. Nous avons dégusté des super plats au restaurant et le petit déjeuner était copieux avec un large choix. Par contre, robinet fuyant dans la chambre. Téléphone en chambre ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Best Western de Saclay, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis techniques lors de votre séjour, vos retours sont précieux afin que nous puissions informer notre technicien du moindre disfonctionnement. Nous espérons toutefois vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement, Cordialement, La réception

  • Avatar Zakaria.A
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:17

    Malheureusement déçu de l’état de la propreté de ma chambre ): dommage que j’ai réservé pour 3 jours…

  • Avatar Captain.r
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:41

    Hotel très confortable et relativement bien placé pour accéder aux centres d'affaires de la région. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées. Le restaurant est en revanche très quelconque et cher, je ne le conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience au restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous songerez à séjourner tout de même de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Mariette.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:18

    Endroit calme. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariette, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour ce retour positif! En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, Bonne journée, La Réception.

  • Avatar Artisans.l
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 01:01

    Belle chambre assez spacieuse très bon matelas , très belle salle de bain avec douche plusieurs produit mise à dispositions Chambre à ses propres dans l’ensemble Très bon petit déjeuner qui est assez variés Personnel de l’hôtel très aimable et à l’écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, je tenais à vous remercier pour votre retour positif! Votre satisfaction est une priorité. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Éric.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:37

    Bon plan sur le plateau de Saclay Super rapport qualité prix le WE Literie impeccable et le personnel est super gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, je tenais à vous remercier pour ce retour positif! Nous sommes ravis que le séjour ait été agréable et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, La réception

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 04:53

    Un Best Western parfaitement propre très bien situé et dans un environnement très calme avec une belle vue. Un petit bémol pour la réceptionniste qui n'était sûrement pas dans son meilleur des jours, relatifs parce que je ne passais pas ma soirée avec elle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Hervé, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Nous passerons le message à notre équipe concernant votre accueil, et espérons que vous songerez à séjourner de nouveau dans notre établissement. Bonne soirée, La Réception.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:16

    Court mais excellent séjour. Accueil professionnel convivial et bienveillant ; hôtel très agréable ; grande chambre propre bien agencée ; dîner et petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire bienveillant. Vos retours sont précieux. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé, et espérons que nous serons amenés à vous revoir. Bonne journée, La réception

  • Avatar Samra.�
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:06

    Parfait ! Cuisine originale et créative, je me suis régalée du début à la fin ! Un vrai régal. Avec un service de chambre serviable et très gentil. Une mention spéciale au chef de cuisine Nicolas pédagogue et fort sympathique!

  • Avatar Nicoow.i
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:27

    Acceuil impeccable, room service répond aux attentes aucun oubli c'était nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour positif! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Cordialement, La Réception

  • Avatar fabrice.l
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:35

    Bonjour, Hôtel Best Western 4* situé en IDF ( Sud Paris) à Saclay, le Centre Commercial Velizy-Villacoublay ( Auchan, Fnac ..) à 12mn ( ouvert les dimanches). - Le plus : Grand lit ! Ni trop ferme ni trop mou. Salle de bain digne d'un 4* douche à l'italienne, produits de toilettes. Télévision XXL. Très bon petit-déjeuner ( véritable jus d'orange) Gds. placards Excellent accueil -Le moins : Quand vous repartez du parking fermé, visant le badge dans l'appareil, si peu de visibilité ( là, il pleuvait) vous prenez un bordure béton, non signalée sur l'avant-gauche.. ça coûterait mini 1 pneu.. Bruit la nuit, voitures et motos trafiquées, mais bon! comme partout où presque Paris et Gdes villes. Saclay= morne plaine( trisre), préférez Bièvres, à 10mn, boisé et cossu. Je n'ai pas utilisé le sauna ni la salle finess, à voir la prochaine fois ( compris dans le prix) ->Conclusion : avant, hôtel Ibis Budget à Châtillion ( 52e) pour 80 e, vous pouvez vous offrir mieux, à voir selon les promos ( ici, Groupon.fr) Salut!

  • Avatar Luca.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:56

    Chambre tout confort Repas excellent avec des produits de qualité et personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luca, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour ce retour positif. La qualité de service est le mot d'ordre dans notre métier. Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:03

    Belles chambres propres et bien équipées, très bon petit déjeuner et bonnes prestations d'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous songerez à séjourner chez nous de nouveau. Bonne journée, La Réception.

  • Avatar Francis.r
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:22

    Hôtel au top chambre super Le petit déjeuner super super. Le personnel a l écoute et au top Hôtel a recommandé Surtout n hésité pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Brabant Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ai été a la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Stéphano.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:11

    Séjour mémorable, hôtel très classe et propre, personnel accueillant, souriant et attentionné, ils font tout pour vous faire plaisir. Nourriture très bonne, petit déjeuner de qualité.

  • Avatar HOUENOUVI.e
    4 / 5
    Le 11/12/2016 à 14:42

    Personnel très pro, souriants et accueillants, cadre magnifique, originalité des plats à la carte, et pdf très varié et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Paris Saclay, nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, Bonne journée, La réception.

  • Avatar Caela.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:49

    Nous avons passé un agréable week end dans cet hôtel , la prestation massage, la restauration et la taille de la chambre top . Riana Bassien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay, nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Nous sommes ravi que vous avez pu passer un agréable week-end dans notre établissement, et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bonne journée, La Réception.

  • Avatar Maxence.a
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 20:26

    Service excellent, lieu agréable. Je n'ai pas dormi sur place, je ne peux donc pas juger les chambres. Cependant la qualité du restaurant est très médiocre (jugement sur plusieurs jours).

  • Avatar leila.i
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 22:10

    Très bon séjour !! Hôtel situé dans un endroit très calme. hôtel et chambre plus que propre. Personnel très accueillant. Petit déjeuné complet. Dommage qu’on ai pas pu avoir accès à la salle de fitness et au sauna à cause du covid.

  • Avatar Emi.
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:13

    L'un des meilleurs de la chaîne best western Personne agréable et professionnel et surtout toujours disponible. Petit déjeuner copieux et de qualité mais un peu élevé. Terrasse sauna et restaurant dispo pour le moment fermé. Propreté et hygiène correct décoration très coloré et cosy.

  • Avatar Steven.i
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:41

    Excellent petit déjeuner Chambre spacieuse Accueil Excellent Petit bémol car l insonorisation est pas très bonne Matelas confort, chambre bien équipé Malgré le bémol vous passerez une excellente nuit ou séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour que vous passiez un agréable moment parmi nous et nous excusons si l'insonorisation de l'hôtel n'était pas suffisante. Nous espérons toutefois vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La Reception

  • Avatar Khady.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:47

    Bien correct le lit parfait la chambre propre accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Khady, Au nom de toute l'équipe du Best Western Paris Saclay nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Nous espérons que vous songerez à réitérer cette expérience dans notre établissement. Bonne journée, La Réception.

  • Avatar Nadine.N
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:05

    Séjour correct, personnel attentif des clients et des gestes barrières, le petit-déjeuner continental est correct mais ne correspond pas à un 4 étoiles et ne vaut pas 19 euros (trop cher) L'hôtel est bien fleuri mais dommage que ce soit des fleurs en plastiques Sinon les chambres sont correctes

  • Avatar Mendes.n
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:26

    Accueil super, agréable, propre, par contre photo sur Groupon ce n'est pas l'hôtel, soi disant c'est le château de Versailles ! Il faut le voir et savoir. (De la publicité mensongère)

  • Avatar Black.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:06

    Hotel súper sympathique... agréablement surprise par le confort des chambres et les vastes aires de repos au rez de chaussee. Le seul bemol c'est la caution de 100€ pour avoir acces aux chambres même lorsque le paiement a deja été effectué Pour le reste, un excellent séjour. A refaire

  • Avatar lulu.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:50

    Très bonne literie. Chambre propre. Accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous faisons notre maximum pour que vous puissiez passer un excellent moment parmi nous, et sommes ravis de votre retour positif. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Mercedes.e
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:35

    Excellent hôtel. Personnel accueillant . Chambre propre et très bien aménagée, salle de bain également. Repas du soir et petit déjeuner très très bons.

  • Avatar sandrine.I
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:37

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel afin d’aller visiter le château de Versailles. Chambres confortables et très propres, petits déjeuners tout à fait corrects, restaurants très bien. Attention toutefois si vous avez des enfants ou ados un peu difficiles, la carte ne prévoit pas de plats "simples". C’est vraiment le seul bémol. Le personnel à la réception est sympa, Jessica au restaurant ainsi que son collègue sont dynamiques et serviables et les femmes de chambres font un super boulot. Pour vos réservations, passez directement par l’hôtel, appelez Hotel. Les tarifs peuvent être plus intéressants que via des plateformes de réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt ;) Cordialement, La Réception Best Western Plus Paris Saclay

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:11

    Séminaire d’entreprise : excellent accueil, une équipe aux petits soins des clients, un repas au top et des superbes chambres. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience et nous vous en remercions. Sachez que votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La Réception Best Western Plus Paris Saclay

  • Avatar Christan.e
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:05

    Très bien, le personnel est charmant et le bar est un espace très convivial. Ne changer rien 👍🥃🥃

  • Avatar rebah.e
    4 / 5
    Le 17/05/2020 à 12:32

    Bon Hôtel personnel agréable, réception ouverte 24/24h super si jamais arriver tardive. Se situe dans un endroit calme. Chambre agréable et propre, petit bémol lit double est en réalité deux lit jumeaux coller côte à côté gênant car là séparation des deux lits se ressent dans le lit. Sinon bonne literie on y a bien dormis mis à part les voisins de palier qui s’amuser à claquer la portes de leur chambres à plusieurs reprise à 2h00 de matin. Salle de bain propre avec tout ce qu’il faut.

  • Avatar Alexis.O
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:09

    Accueil 5 étoiles aux petits oignons, super terrasse ☀️😎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre toute nouvelles terrasses. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt ;) Cordialement, La Réception Best Western Plus Paris Saclay

  • Avatar Daouda.A
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:49

    C'est un lieu extraordinaire !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BA Au nom de toute l'équipe du best western de Saclay nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement Cordialement La réception

  • Avatar Maximilien.l
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:08

    Accueil très professionnel et sur mesure. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maximilien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, nous sommes enchantés que notre accueil et notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ;) Cordialement, La Réception Best Western Plus Paris Saclay

  • Avatar Sergent.o
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 13:59

    Excellent hôtel. Les chambres sont magnifiques, le restaurant est très bon avec des prix très abordables, et le petit-déjeuner buffet est excellent! L’accueil était impeccable. Je n’ai donc rien à redire. 5 étoiles.

  • Avatar Vero.r
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:41

    Bon rapport qualité prix Après la propreté est à revoir mais peut être un oubli de la femme de ménage. En revanche j y reviendrai quand même

  • Avatar Maurice.o
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 14:42

    très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Maurice, Toute l'équipe du Best Western Paris Saclay tient à vous remercier pour ce bon retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour. Equipe d'accueil (Avis d'origine) Dear Maurice, All the Best Western Paris Saclay's team wants to thank you for this good feedback. We are happy that you had a nice stay and hope you will come back in a further stay. Reception team

  • Avatar En.c
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 12:06

    Belle expérience !!!! Très beau décors !!! J'ai adoré. Je recommande vivement !

  • Avatar Cynthia.E
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 12:01

    Hôtel chic et bien reposant, les petit dej du matin sont pas bourratif mais apart ça c'est agréable.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 06:09

    un arriver mémorable une chambre totalement propre salle de bain rien a dire serviette changer tout les jours ..nous avons passer une soirée de formidable au petit matin quelque bruit au niveau extérieur . Formidable hôtel un grand merci a tout

  • Avatar Balizenn.
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:46

    Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons vous revoir de nouveau prochainement, A bientot! La reception

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:36

    Réservation d'une salle pour un séminaire entreprise. Personnels professionnels et agréables, sachant répondre à des demandes de dernière minute. Salle parfaite en respectant les distanciations. Restauration le midi. Plats très bons de l'entrée au dessert. Plats végan et végétarien fait sur le "pouce" excellents. Je recommande.

  • Avatar dorcas.i
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 07:19

    Personnel au top !!!!!!! Gentil souriant. Les chambres sont propres. Les Femmes de ménage sont très gentilles également. Une petite pensée à Camille qui sait recevoir les clients, toujours souriante et très classe.

  • Avatar Johanna.e
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:04

    Au premier abord, l'hôtel semblait charmant: la personne nous a accueilli agréablement, le personnel du restaurant également. Le lendemain, petit déjeuner très fourni. Par contre, le personnel très froid avec nous. Accueil plus que médiocre. On nous avait promis une salle de sport et un sauna. Je crois que je n'ai jamais vu une arnaque pareille: un sauna pour maximum 3 personnes qui est implanté dans un petit trou derrière la 'salle de sport' qui ne contient que 3/4 appareils et qui est également minuscule. Dernier petit-déjeuner dans l'hôtel: personnel désagréable et avec un comportement très discriminant. On ne nous laisse pas le temps de rentrer s'installer qu'on nous demande notre numéro de chambre avec dédain. Par contre, les clients caucasiens de l'hôtel ont le droit de s'installer et de déjeuner sans qu'on ne les dérange ou les brusque. Le petit-déjeuner sous les regards insistants des clients racistes était plus que pesant et désagréable. Pour conclure, je ne conseillerais cet hôtel à personne à part si vous n'avez pas d'autres choix (les chambres sont agréables). Cordialement, Une cliente insatisfaite.

  • Avatar Emilie.n
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:16

    Grosse déception pour cet hôtel. J’avais réservé un petit week-end en amoureux pour nos 1 an de mariage avec mon mari. J’avais envoyé un mail à la réception quelques jours avant notre arrivée en le stipulant. Aucun geste ni attention ! (Même si nous sommes d’accord qu’il n’y a aucune obligation cela fait plaisir & c’est un plus). Pas bien accueillit le soir, par un stagiaire très stressé & qui du coup nous a transmis son angoisse. Quand au service de restauration, une catastrophe. Impoli & manque de respect par rapport aux clients. Une autre table de plusieurs personnes c’est également plainte. Même dans les brasseries où nous avons pu manger le reste du week-end nous avons été bien mieux reçu ! Pour le prix je suis vraiment déçue & je ne suis pas prête de revenir. Ps: je précise qu’avec la situation actuelle le serveur ne portait pas de masque. Il était posé sous son menton !

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:59

    Superbe hôtel , le restaurant est excellent , le petit déjeuner aussi . Le sauna nous a fait beaucoup de bien . Personnel très agréable

  • Avatar Jm.o
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 11:05

    Petit dej trop cher et trop léger même en periode de covid pour un 4 étoiles comparé à d'autres BW. Sinon pour le reste, c'est nickel. Lit et coussins au top. Tv au top, douche ok. Petit + le frigo dans la chambre. En gros nickel à part le petit dej trop léger à mon gout actuellement. 3 etoiles pour le petit dej. 4,5 etoiles pour le reste

  • Avatar AUBERTIN.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 18:58

    Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Hôtel propre et restaurant raffiné.

  • Avatar stéphanie.e
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 07:43

    Chambre très froide, le chauffage ne fonctionne pas. Pas de pression dans la douche. Le bar est petit, bruyant, très simple carte. Pas très bel hôtel. Acces parking accueil assez loin pas communicatif, petit trottoir dangereux

  • Avatar angelique.e
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 15:47

    Hôtel au top!!! Propreté exceptionnelle, des produits de qualité au petit déjeuner qui propose d’ailleurs Un très large choix de produits avec des produits locaux!! Le confort du matelas parfait! Le personnel de réception et petit déjeuner très accueillant, cependant les deux barmans se sont légèrement pris le bec devant les clients pas top ceci dit ça n’enleve Pas leur gentillesse. Nous avons passés une très agréable nuit dans cet hôtel et nous comptons bien revenir!!! Et plus d’une nuit!!

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 10:27

    Chic, très beau. Idéal pour un moment de détente. Le dîner y est excellent. Je vous recommande TRÈS fortement le saumon en entrée ; un vrai régal. Le service y est rapide et très aimable. Un bon moment passé à parler avec un personnel attentionné. Le buffet du petit déjeuner est très bon aussi avec son omelette et son bacon.

  • Avatar Georges.e
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 21:09

    Très bon accueil. Chambre très bien équipée et lit confortable. Vraiment satisfait de notre nuitée. Centre CO à proximité si besoin et pizzeria aussi accueillante. J'y retournerai.

  • Avatar Laurette.a
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 06:12

    Belle grande chambre. Bonne qualité de literie. Par contre le parking est payant c'est une surprise. Hier soir lorsque j'ai questionné l'accueil on m'a juste dit qu'ils me donnerait un ticket ce matin et lorsque j'ai demandé le ticket on m'a dit c'est 8 euros !! Dommage

  • 5 / 5
    Le 23/10/2020 à 06:20

    Excellent hôtel mot d'accueil personnalisé chambre spacieuse petit-déjeuner copieux et cuisine raffinée avec une équipe aux petits soins. Je recommande cet hotel

  • Avatar Ralph.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:12

    Je mets 5 étoiles car le lit est soporifique. Je me suis endormi de suite. Assez belle vue. Beaucoup de jeu de lumière lié au temps. Magasin Auchan en face. Les restaurants sont à Jouy-en-Josas près de la gare. Le GPS induit en erreur si vous tapez l'adresse. Il faut bien mettre Best Western.

  • Avatar karinette.
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 17:29

    Très bon Hotel : classe , propre et très bien équipé. Personnel accueillants et professionnels. Buffet et salle du petit déjeuner impeccables. Restaurant (à réserver car petite salle ) avec très bonne carte et très bons produits mais petit bémol la lenteur du service qui gâche ce moment convivial et gastronomique. Soirées à thème organisées de temps en temps .

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 12:57

    Pas assez d'expérience sans commentaire particulier

  • Avatar Aurélie.u
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:11

    Chambre agréable. Vous y trouverez une petite bouteille d'eau, du thé, tisane et café soluble à disposition. Dans la salle de bain est à disposition des mouchoirs, du gel douche et du lait corps. Pour le petit déjeuner, il y a pour tous les goûts : salées et sucrées. Il y a une machine pour faire ses juste d'Orange frais. La piscine n'existe plus. Nous n'avons pas pu déjeuner au restaurant le soir car il était en travaux. Seul bémol, je trouve dommage que l'hôtel nous ait pas prévenu de la fermeture du restaurant.

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 05:49

    Chambre très confortable, la literie est excellente, le linge doux, la chambre très propre. Le petit déjeuner est dans un espace chaleureux et très éclairé, le buffet est varié et copieux. Nous avons le droit à une machine à café avec grain moulu au dernier moment. Enfin le personnel est efficace et répond avec amabilité aux demandes variées en se souciant de votre confort.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 01:32

    Nous sommes allé à l'hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants), la chambre était assez grande. Pas immense mais assez grande pour les valises et pour pouvoir circuler. La chambre était propre, les lits étaient très confortable. La salle de bain était petite mais avec une grande douche. Le petit déjeuner était bon sans plus.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 09:54

    Nous sommes allées au restaurant "Les Belles lettres" pour un dîner (sans nuitée à l'hôtel). Repas vraiment délicieux, avec des produits frais, de la créativité dans les assiettes et surtout le serveur Olivier, bien accueillant. On reviendra !

  • Avatar A..A
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 06:09

    Hôtel très agréable, nous avons apprécié le restaurant de l'hôtel et le petit déjeuner est EXCELLENT ! La chambre très confortable. İdéal pour un week-end visite du château de Versailles 👸🤴👑

  • Avatar Mélanie.C
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 22:39

    J'ai passée un séjour d'une nuit dans cet hôtel. C'est un établissement de qualité et parfait pour rester au calme. Les chambres sont confortables, spacieuses, modernes et assez propres. Très bien accueilli. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Points faibles : Salle de sport trop petite (qui devient très chaude car le sauna est dans la pièce à côté) Sauna petit également pour le nombre de clients (j'y suis allée 3 fois dans l'après midi toujours complet, pour être sur d'avoir moins de monde j'ai du y aller à 22h) Il manque juste un petit coin d'eau comme un jacuzzi ou une piscine intérieur pour que compléter les infrastructures de l'hôtel. Malgré les points faibles, je vous le conseille.

  • Avatar Safia.
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 17:28

    Chambre très confortable, la literie est excellente, le linge doux, la chambre très propre. Le petit déjeuner est dans un espace chaleureux et très éclairé, le buffet est varié et copieux. Nous avons le droit à une machine à café avec grain moulu au dernier moment. Enfin le personnel est efficace et répond avec amabilité aux demandes variées en se souciant de votre confort.

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 17:36

    Très bon hôtel

  • Avatar Houaida.r
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:52

    Hôtel très moyen le restaurant pas très bon chambre sans chauffage et vétuste personnel pas très agréable ne vaut pas ces 4 étoiles

  • Avatar wesley.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:36

    Hôtel très situé au calme...Personnel très professionnel et attentif...Chambre propre et bien rangée.. Le sauna est un peu petit et la salle de sport aussi.. Concernant le petit déjeuner,c'est le plus complet que je connaisse ..Super le petit déjeuner..10/10... En gros cet hôtel est à noter 8/10.. J'y reviendrai très bientôt et ke le conseillerai à mon entourage...

  • Avatar Sandra.
    1 / 5
    Le 19/12/2018 à 19:51

    Au prix des chambres, un tel service est lamentable. La moitié du personnel dit à peine bonjour, ne sourie pas et fait preuve d'une amabilité plus que limite !!! Le gros plus est de loin la responsable des cuisines qui s'est un peu intéressée à la qualité de service et à qui nous avons pu dire les choses. Rien que son accueil à table avec le sourire tranchait plus que largement avec le reste de ses collègues ! Bravo à elle, pour le reste une formation s'impose....

  • Avatar Roux.l
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:23

    Un séjour de quelques nuits très agréable. Chambre très propre de la bonne taille, excellente literie. Personnel accueillant et ménage quotidien. Les chambres bien équipées avec grande télévision et penderie.

  • Avatar Margot.u
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 19:25

    Au top, bel endroit, service impeccable et gestes barrières respectes !

  • Avatar Florent.a
    3 / 5
    Le 13/07/2014 à 13:45

    Hôtel très classique, aux couloirs particulièrement laids mais aux chambres passables et fonctionnelles avec une mention pour la salle de bain. Le petit déjeuner est par contre excellent... contrairement à l'accueil froid et expéditif. Bon rapport qualité/prix si vous avez besoin de loger dans la région (pour le business très certainement !)

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:23

    Je comprends pas… le personnel à des masques, il y a du gel de partout, des protections Plexiglas… et vous servez des cacahuètes à des tables de 5 personnes ???? Déjà en temps normal les bols de cacahuète 🥜 c'est pas top mais là ??? Je comprends toujours pas…

  • Avatar Audrey.O
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 08:30

    Bel hotel, chambres agréables. Service de qualité. Buffet de petit déjeuner fourni et de bonne qualité. Lobby accueillant. Les salles de réunion sont standard, font le job, mais pas de quoi s'extasier.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 20:24

    Accueil très agréable. Les chambres sont propres. Au restaurant le personnel est attentionné. Les plats sont frais et originales. Un grand merci à Olivier pour le service et toutes ses petites attentions.

  • Avatar Afro.o
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 21:28

    Cadré et accueil très agréables. Personnel à l'écoute des besoins des clients. Merci à Naïma et sont équipe Merci beaucoup j'ai passée un agréable week-end !! Je recommande sans hésiter 😁🌞

  • Avatar Guilhem.
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 06:57

    Le design intérieur de l'hôtel est assez bien. Les chambres sont jolies et propre. Le bar est un peu petit. On y est vite entassé. Côté service, ok pour l'accueil. Pour le service restaurant et bar : cela se complique... très peu agréable. Bcp de complaintes. Côté cuisine : manque de raffinement. Selon nous, nous n'avons pas eu de prestations dignes d'un 4*.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 18:09

    Chambre comfortable et silencieuse, la salle de bain est très propre et j'ai une chambre loin de l'ascenseur. Le bureau est pratique et la chaise comfrotable. Seul bémol la température dans la chambre... le chauffage devait être sur 23 ou 24... donc j'ai du ouvrir la fenêtre, dommage ! A venir... le test du restaurant

  • Avatar MV.a
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 01:43

    Une équipe chaleureuse qui propose un accueil et un service de qualité. Les salles de réunion déclinent plusieurs thèmes. Les espaces sont agréables et conviviaux. Hautement recommandé !

  • Avatar Balivet.i
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:58

    Séjour en couple dans un hotel très propre et assez moderne avec une belle décoration Personnelle accueillant et aimable Petit-déjeuner correct Diner avec peu de choix à la carte mais de très bonne qualité dans les assiettes et belle présentation Commerce à 2 min à pied un plus

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Golf d'Etiolles SA de l'

    (100 Avis)

    C'est un plaisir de jouer sur ce parcours....

  • Latest Listing

    Hôtel ALADIN

    (2 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    La maison

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Orsay

    (99 Avis)

    Décent et propre ...

  • Latest Listing

    Relais Coté Ratp

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Residhome Paris Massy

    (100 Avis)

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler ....

📅 Vérifier la disponibilité