CGH Résidences & Spa La Ferme du Val Claret
- 3.9
- hôtels
- Tignes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels CGH Résidences & Spa La Ferme du Val Claret à Tignes
Appartements style décontracté de 1 à 3 chambres avec balcon et cuisine. Hôtel chaleureux donnant sur pistes. Appart'hôtel cosy avec vue sur pistes.
Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,
Les avis (55)
-
Joya.3 / 5Le 02/03/2022 à 15:50
Famille de 4, nous louons depuis de nombreuses années un appartement 6 personnes pour avoir 2 chambres et un salon et trouvions les services et attentions très agréable. Maintenant avec le changement de direction il n'y a plus de pot d'arrivée avec la tombola, plus d'attention fidélité, plus de cours de yoga, du côté spa la tisane après massage c'est transformée en verre d'eau... le Wifi est une catastrophe. Les chalets sont très bien et propres, le personnel toujours très serviable. La magnifique vue sur les pistes manque terriblement avec la nouvelle construction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions de votre message et surtout de votre fidélité qui est très importante pour nous. Les pots d'accueil et cours collectifs ont été mis sur pause en raison de la crise sanitaire, qui nous interdit en tant qu'établissement d'organiser des rassemblements qui pourraient impacter la santé de nos résidents. Nous le respectons afin de veiller au mieux à votre bien-être mais nous vous assurons avoir hâte de retrouver un retour à la normale et profiter tous ensemble de notre belle station. Toute notre équipe reste à votre entière disponibilité. A très bientôt, CGH résidences & Spas -
Christophe.4 / 5Le 08/03/2022 à 12:50
Le site a du charme, il est sympathique chaleureux et bien placé, mais ce n'est pas non plus un véritable 4 étoiles. Pratique : les commerces, la restauration, les locations de matériels à proximité, des casiers à skis fonctionnels, et le départ et le retour possibles skis aux pieds. A l'arrivée nous trouvons toute la vaisselle sale, incomplète et désuète (ébréchée/cassée), un évier jauni (que nous rendrons propre), la douche et la baignoire à nettoyer, un grille-pain archaïque (qui sera changé), une bouilloire entartrée (qui sera changée par une fuyante, elle-même finalement changée pour une neuve). La porte de parking (payé en sus et sans remise) tombera en panne et sera laissée ouverte quelques jours. Le balcon annoncé dans la plaquette de l'agence est enneigé, les services techniques en dégageront aimablement une petite surface côté séjour (nous n'y aurons hélas jamais accès depuis la chambre), enfin notre chèque de caution s'est "égaré" (nous l'attendons). On entend des personnes qui se promènent dans les couloirs en chaussures de ski (en dépit de pictogrammes pourtant explicites) et d'autres qui parlent à voix haute se croyant seul(e)s au monde, de jour comme de nuit. Le personnel est dans sa grande majorité très avenant et professionnel. Nombre de nos doléances évoquées plus haut auront été entendues, et les interventions, dès lors qu'elles ont été possibles, furent effectuées rapidement. On regrettera même que la réception ne soit ouverte qu'à certaines heures. La piscine & le spa sont à 5 bonnes minutes (sinon 10) à pied. Le matin, alors que tous sont sur les pistes, c'est très tranquille et appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre notation, et des compliments sur notre résidence et la réactivité de notre personnel. Nous regrettons que certains voisins aient pu gêner le calme des lieux. En effet à l'inverse d'un hôtel notre réception est ouverte à certaines heures de la journée. Permettez-nous de prendre bonne note des autres retours afin de les corriger au mieux et de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine venue. Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Kelvin.k2 / 5Le 22/03/2022 à 14:58
4 étoiles ? Vraiment Rien à dire sur le personnel ils sont vraiment au top Mais concernant la propreté ça laisse à désirer Les odeurs dans la salle de bain sont horribles Si vous ne l’avez pas la cuisine, la vaisselle, sortez pas la poubelle vous en avez facilement pour plus de 200€ … logique pour un 4 étoiles ? Pour le spa il et dans un autre bâtiment environ 10min de marche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour. En effet à l'inverse d'un hôtel en tant que résidences hôtelières nous invitons nos clients à laisser l'espace cuisine et vider leurs déchets après leur départ. Nous notons vos retours pour continuer à améliorer nos prestations Bien cordialement CGH Résidences & Spas -
Anne.u5 / 5Le 01/04/2022 à 07:34
cette résidence est idéalement placée et très agréable. Le personnel est chaleureux et l'ambiance, donnée par la pierre et le bois, aussi. Le retour de ski est pratique, au pied des pistes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif suite à votre venue dans notre résidence, qui bénéficie d'un très bel emplacement pour profiter des pistes et de la station. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu. A bientôt à Tignes CGH Résidences & Spas -
Hélène.u3 / 5Le 17/03/2018 à 15:26
Bien situé. Accueil un peu froid, mais services au top. Possibilité de commander son pain à la réception. Accès gratuit au spa dans une autre résidence située à 5min de là à pieds. Accès aux pistes de ski ultra facile. Très mauvaise litterie !! Accès au wifi vraiment pas optimal !! Et il faut préciser dès la réservation que vous souhaitez une belle vue 😉
-
Thierry.5 / 5Le 14/09/2018 à 14:59
Très bien situé, appartement confortable et surclassé à l'arrivée.. Dommage que l'on doit changer de bâtiment pour profiter de la piscine.. En été ça ne pose aucun problème, mais en hiver.... Personnel accueillant
-
Katia.5 / 5Le 08/03/2018 à 17:07
Résidence super bien située. Au pied des remontés mécanique et des commerces. L'appartement est spacieux et bien équipé. On reviendra.
-
Sylvie.e1 / 5Le 01/03/2019 à 10:18
Très déçu très chère par apport à la qualité des prestations appartement de 8 personnes 1 seul chambre avec 1 espace correcte lit mal fait et lit de couple sans alèse...toilette à l'entrée odeur de remonter des égouts 🤢🤮 salon petit cuisine limite pour 8 personnes et aucun rangement pour les courses la plus grosse surprise est que il y a pas de piscine pas de spa ni de salle de sport 😡 au cgh Val claret ces prestations sont dans le cgh nevada à 12 minutes 😡😰😰 à plus de 5000 euro les serviettes ne sont pas changer au milieu de semaine et avant de partir ils faut retirer les draps et tout déposé dans la salle de bain pfff très déçu de cgh je reviendrais plus je retourne chez Pierre et vacances Premium ...
-
seb.e5 / 5Le 13/07/2018 à 15:16
Appartement très propre... accueil très agréable et services excellents... à deux minutes à pied du funiculaire...
-
Christophe.i5 / 5Le 15/02/2015 à 07:52
Résidence haut de gamme au pied des pistes pour un séjour de qualité !
-
Thomas.5 / 5Le 25/03/2018 à 20:32
Belle prestation au pied des pistes.
-
Descotes.a3 / 5Le 18/07/2018 à 21:20
Bien
-
Maor.v3 / 5Le 21/02/2020 à 22:38
(Traduit par Google) Grandes chambres, super ski in et out et bons casiers à ski mais le wifi ne fonctionne pas du tout (demandé 30 euros supplémentaires pour avoir une autre connexion) et nous avons eu des insectes sous la douche. Ils pensent que les résidents sont leurs employés avec des exigences telles que le placement exact des plats après le départ ou qu'ils acceptent la caution. (Avis d'origine) Big rooms, great ski in and out and good ski lockers but the wifi is not working at all (asked additional 30 euros to have another login) and we had bugs in the shower. They think the residents are their employees with demands like the exact placement of dishes after checkout or they take the deposit.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes. Sachez que si la propreté de votre appartement n'est pas celle que vous espériez, vous pouvez contacter nos équipes à l'accueil qui demanderont à nos équipes de nettoyage de venir nettoyer à nouveau la douche pendant votre séjour. La qualité de notre wifi peut malheureusement dépendre de l'accueil extérieur (en montagne la qualité est moins bonne) et du nombre de personnes connectées, mais nous nous excusons pour cet inconvénient bien connu de nos équipes qui recherchent activement des moyens de l'améliorer . Nous comprenons que le check-out était trop détaillé à votre goût, il s'est avéré être le meilleur moyen de s'assurer que tous les objets restent dans l'appartement pour les prochains invités, mais nous comprenons votre remarque. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences. Meilleures salutations CGH Résidences Hôtelières (Avis d'origine) Dear guest Thank you for your review following your stay in our residence. We are sorry to hear that your stay did not meet all your expectations. Please know that if the cleanliness of your apartement is not what you hoped for, you can contact our teams at the reception who will ask our cleaning teams to come and clean the shower again during your stay. The quality of our wifi can unfortunately depend on the outside reception (in the mountains the quality is less good) and on how many people are connected, but we apologize for this inconvenience well known by our teams who are actively looking for ways to improve it. We understand that the check-out was too detailled to your taste, it has proved to be the best way to ensure that all objects stay in the appartement for the next guests, but we understand your remark. We look forward to welcoming you again in one of our residences. Best regards CGH Résidences Hôtelières -
Jake.a1 / 5Le 03/02/2020 à 12:17
(Traduit par Google) Au début de notre séjour, on nous a demandé de payer une caution de 100 €. Nous l'avons donc fait, avec hésitation. En milieu de semaine, nous avons eu une «inspection» où un homme en colère est entré dans notre chambre et nous a dit que nous devions payer 100 € supplémentaires car nos poubelles étaient pleines. Nous avons contesté cela et leur avons dit qu'il était catégoriquement hors de propos. Ils ont convenu que c'était une proposition stupide. Cela fait maintenant un mois que nous sommes partis et on nous a promis de remettre nos dépôts en quelques semaines. Bien sûr, rien n'est entré. Honnêtement, cet hôtel avait l'impression d'être géré par la mafia. Pas idéal pour une famille de ski du tout. Ne restez pas ici. L'un de nos pires voyages de ski jamais. (Avis d'origine) At the beginning of our stay, we were asked to pay a €100 deposit. So we did, hesitantly. Midweek, we had an ‘inspection’ where an angry man intruded into our room and told us we must pay an additional €100 because our bins were full. We disputed this and told them it was categorically out of the picture. They agreed that it was a silly proposal. It has now been a month since we left and were promised our deposits back within a few week. Of course, nothing has come in. Honestly, this hotel felt like it was Mafia run. Not ideal for a skiing family at all. Do not stay here. One of our worst ski trips ever.
-
Oli.e3 / 5Le 31/01/2019 à 14:05
(Traduit par Google) La chambre d'origine était dans les chevrons, donc nous avions très peu d'espace de vie. Nous avons dû payer 50 € supplémentaires par personne pour passer à un appartement de deux chambres à coucher, comme nous l'avions initialement commandé. La salle était pour quatre personnes, mais il n'y avait que deux codes WiFi individuels pour se connecter. Cela signifiait que nous ne faisions que voler le Wi-Fi de nos voisins, car les codes étaient si faciles à simuler. L'hôtel ne vous laisse même pas acheter d'autres codes d'accès. Un hôtel assez sympa et bien situé, mais dans l'ensemble, je ne reviendrais probablement pas. (Avis d'origine) Original room was in the rafters so had very little living space. We had to pay an additional £50/person to upgrade to 2-bedroom apartment like we initially ordered. The room was for four people, but only had two individual WiFi codes to log in. This meant we just kept stealing our neighbours' WiFi as the codes were so easy to fake. The hotel doesn't even let you buy additional access codes. Nice enough hotel and well located, but overall probably wouldn't come back.
-
wouter.e4 / 5Le 23/12/2018 à 17:33
(Traduit par Google) Très soigné, convivial et situé au centre et directement sur les pistes, les casiers à skis sont grands et bien rangés (Avis d'origine) Zeer netjes, klantvriendelijk en het ligt centraal en direct aan de piste, ook de skilockers zijn groot en net
-
Bretton.o4 / 5Le 25/09/2017 à 03:47
(Traduit par Google) Belle chambre sur une pente près d'une chaise. Peut commander un excellent pain et un croissant (Avis d'origine) Nice room, on slope near chair. Can order excellent bread and croissant
-
Josh.u5 / 5Le 08/02/2018 à 07:25
(Traduit par Google) Excellents appartements et installations dans un lieu proche de l'action et des ascenseurs (Avis d'origine) Excellent apartments and facilities in a location close to the action and lifts
-
Jenny.u5 / 5Le 05/03/2017 à 08:02
(Traduit par Google) Bel endroit, personnel agréable, proche des restaurants et des remontées mécaniques mais endroit calme (Avis d'origine) Nice place, nice staff, close to restaurants and lifts but quiet spot
-
Vince.e5 / 5Le 06/02/2017 à 07:28
(Traduit par Google) Grands appartements sur les pistes et à proximité des remontées mécaniques. (Avis d'origine) Great apartments on the slopes and close to the lifts.
-
Oli.e4 / 5Le 29/01/2017 à 13:37
(Traduit par Google) Emplacement pour remontée mécanique, bonnes installations (Avis d'origine) Location to ski lift, good facilities
-
bosse.e3 / 5Le 04/03/2018 à 18:01
(Traduit par Google) Ski in ski out. Belles chambres (Avis d'origine) Ski in ski out. Nice rooms
-
Arne.o4 / 5Le 11/04/2018 à 17:33
(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Goed
-
Michael.a5 / 5Le 26/12/2017 à 17:33
(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good