Hôtel Mercure Villeneuve-Loubet Plage
- 3.9
- hôtels
- Villeneuve-Loubet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Villeneuve-Loubet Plage à Villeneuve-Loubet
Hôtel moderne, chambres lumineuses, certaines avec vue sur mer, restaurant en plein air et piscine extérieure. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Catherine.a5 / 5Le 18/05/2022 à 10:13
Super hôtel idéalement placé. Chambre avec vue sur la mer au Top. Le plus un personnel à l'écoute souriant et très serviable de l accueil aux dames de service. Nous avons séjourné avec nos enfants et la piscine et la plage au pied de l hôtel sont un plus n hésitez pas si vous voulez passer de bonnes vacances. Merci encore à vous Tous. Bonne continuation . La famille Salomé
-
marco.4 / 5Le 13/03/2022 à 18:21
Belles prestations. Les chambres en bord de mer sont idéalement bien placées. Petite terrasse privative avec bains de soleil, tables et chaises extérieurs. Grande baie vitrée. Peignoir, chaussons, serviettes de plage fournis. Sèche cheveux, fer et table à repasser font parties de la dotation. Distributeur de savon et mouchoirs dans la Sdb. Par contre, privilégiez les chambres #1 et #2, car elles ne sont pas dans le couloir qui amplifie le moindre bruit. Et du bruit il y en a malheureusement le matin dès 6h30 avec des portes qui claquent, des bruits de vaisselle dus à la préparation en cuisine du petit déjeuner. Parking public et gratuit jusqu'à fin avril à 50 mètres. Nombreux restaurants à 300 mètres.
-
Guy.e5 / 5Le 18/02/2022 à 07:45
Voilà un bon endroit qu'il faut connaître 😄 Le restaurant de l'hôtel Mercure est vraiment top. Une superbe terrasse face a la mer. La cuisine es basique mais bonne. Un vrai plaisir que d'aller y déjeuner dès qu'il y a un rayon de soleil
-
Vero.i4 / 5Le 02/01/2022 à 21:41
Une nuit avec enfants, dans une chambre suffisamment spacieuse, et belle salle de bain. Très bons produits de beauté Nuxe. Accueil agréable. Petit bémol sur le petit déjeuner, peu de choix. Les boissons chaudes comme le chocolat chaud et le café sont à prendre au distributeur on attend mieux d’un 4*. Situation pratique à côté du parking et magnifique emplacement en bord de mer.
-
Marie-hélène.a5 / 5Le 19/02/2022 à 12:54
Séjour sur une semaine. Les chambres sont spacieuses, et tres bien décorée, ma chambre avec une super vue sur mer au 2eme étage. La plage à nos pieds pour faire de belles ballades au bord de la mer. Un magnifique restaurant le Syracuse. Une équipe tres agreable tant au niveau de la réception, que des equipes des chambres, de la restauration. Un directeur et son equipe tres attentionné c est rare. Un service irréprochable, de qualité a l'ecoute de mes besoins et très humaine tout en restant très professionnelle. Je me suis sentie comme chez moi. Un grand merci.!🙂
-
White./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Bon séjour, l'hotel est bien situé, la chambre est agréable, propre. le plus serait un espace plus ouvert pour le petit déjeuner.
-
Clelia.e5 / 5Le 03/03/2022 à 11:32
Le personnel est extrêmement sympathique, la chambre très propre et le petit déjeuner bon et varié. Je recommande
-
Catherine.e3 / 5Le 03/02/2022 à 10:04
Chambre 1er étage côté rue… munissez vous de boules quies !!!! Les portées claquent … ça c’est une question d’éducation… mais à 23 h c’est embêtant…. J’entends les gens parler… prendre leur douche….taper sur le lavabo je suppose ….et au petit matin le stress du réveil par le bruit de la rue …les voitures….les éboueurs et même l’intervention sur égouts….Bref une nuit de rêve …paisible ….! A tout de même 139 euros….chambre classique… assez exiguë je dirais….ce qui me désole le plus c’est le manque de compassion à l’accueil qui vous répond que l’hôtel était full……oui sûrement côté mer….le bruit des vagues apaise…..le petit déjeuner 18 euros. … Chez Paul le petit dej a 7 euros avec oranges pressées pain et croissant est bien plus appétissant….. un savoir faire ou dire un mot compatissant un bon café peut être m’aurait fait plaisir …mais non juste ma CB et au revoir….. l’accueil et le tourisme français a du souci à se faire ….
-
William.a1 / 5Le 20/02/2022 à 14:46
15h15 on voulait prendre un café, il y a plein de clients, le service se termine, le serveur nous demande si nous sommes à l'hôtel avant de nous dire "impossible nous sommes maintenant fermés"... Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive...
-
Abel.u5 / 5Le 28/03/2022 à 06:28
Un service et un accueil au top. La propreté des chambres et des lieux est impeccable. Chambre Privilège côté plage au top.
-
Gerald.R5 / 5Le 06/03/2022 à 08:34
Accueil parfait Literie excellente Chambre calme Vue directe sur la plage Et la, qualité des mercure Bref je recommande
-
Aurélien.e5 / 5Le 24/09/2021 à 09:46
Nous avons passé un merveilleux séjour avec ma compagne. La chambre comfort était spacieuse, très propre et moderne. Nous avons également bien dormi. Le personnel était très accueillant et chaleureux, il s’est adapté à toutes nos demandes. Le rooftop offre un point de vue exceptionnel les pieds dans l’eau. Nous conseillons le levée de soleil accompagné du petit déjeuner complet. Nous reviendrons avec plaisir !
-
BIBARD.l4 / 5Le 01/02/2022 à 14:13
Un bon hôtel qui serait excellent s il était moins bruyant, l isolation des chambres laisse à désirer.
-
fabien.e5 / 5Le 18/01/2022 à 10:52
Hôtel et service incroyable, chambre spacieuse et vue superbe. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BERGERET Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel MERCURE Villeneuve Loubet Plage C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Laurent.a5 / 5Le 16/05/2022 à 13:33
Un weekend de rêve, tout était parfait, merci aux personnels de l'hôtel et du restaurant.
-
jean.r5 / 5Le 20/02/2022 à 14:02
Je tiens à vous remercier sincèrement du service très professionnels au restaurant et surtout thy phanie au top c'est du pro!! Bravo à toute l'équipe jeff
-
surfinlolo.5 / 5Le 11/04/2022 à 18:53
Superbe expérience. Emplacement exceptionnel. Cuisine excellente. Accueil soigné.
-
Fred.r1 / 5Le 04/07/2021 à 14:49
Chambres exigues, on se demande où se trouve le privilège de la chambre privilège !!! Au roof top c'est le bouquet !! N'espérez pas vous reposer autour de la piscine...Mise en place inexistante, serveur indiscret et mal habillé. Ça parle fort et ne respecte pas l intimité des clients. Le service à la main sans plateau... La classe !! Dommage pour un endroit sympa. 4 étoiles 🤔 ?!
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience unique. Nous regrettons de ne pas y être parvenu et nous nous excusons. Il est dommage en effet que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement à l'accueil avant votre départ. Nous aurions tout fait pour trouver une solution. En ce qui concerne vos remarques, la taille de nos chambres privilège est de 24 m², ce qui est tout à fait honorable est conforme aux normes. Ces chambres donnent directement sur la plage, sans route, sans bruit, ce qui est unique dans la région. L'équipement de ces chambres avec peignoir, machine à café Nespresso, enceinte Bluetooth, wifi, literie neuve haute qualité avec surmatelas, salle de bain rénovée avec Rain shower, produits d'accueil Nuxe, terrasse, etc... complète la qualité unique du produit. La terrasse et les transats disponible dans ce type de chambre vous permet de profiter du soleil sans avoir à vous rendre sur le Roof top. Nous constatons aussi que votre expérience au restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons. il est vrai qu'après des mois de fermeture, la reprise, le recrutement et la formation du personnel est plus délicate qu'il n'y parait, mais ce n'est qu'un moment qui ne durera pas. Nous espérons que vous garderez votre confiance malgré tout et que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'opinion. Bonne continuation. Yannick Bouchard - Directeur -
Damastes.r2 / 5Le 16/06/2021 à 21:25
Excellent accueil. Très pro. Cadre très agréable. Vue magnifique. Malheureusement ensuite, çà se dégrade. Service un peu amateur, ils portent la bouteille de vin mais ne font ni gouter, ni le service. Cuisine moyenne. Bons desserts, et ensuite, on est oublié. Plus d'une heure pour avoir l'addition. Dommage car beaucoup d'atouts. Je reviendrai au bar mais plus au restaurant et je le regrette.
-
emi.i4 / 5Le 26/08/2021 à 18:08
Hotel très bien situé, personnel très accueillant et serviable! Chambre privilège avec terrasse face à la mer. Chambre propre, produits de toilette nuxe, frigo avec boissons. Seul bémol indépendant de l hotel c est le regard des gens qui rassemble long de la plage et qui limite s arrete vous regarder sur votre transat. Piscine et terrasse top!
-
vanessa.o2 / 5Le 02/09/2020 à 21:41
Tellement déçus, nous avons séjourné avec mon conjoint et notre fille dans cet établissement qui pourtant des notre arrivée nous paraissait parfait, à 50 m de la mer, chambre spacieuse, piscine Dès la première nuit, ça se complique, réveil des 7h le matin chambre située en face des salles du personnel bruit incessant, très mauvaise insonorisation on attend tout ce qui se passe dans les couloirs et dans la chambre à côté. Les livraison le matin incessantes devant la chambre, le personnel très bruyant bref levés à 7h30 chaque jour Ensuite petit déjeuner, passez votre chemin, produits industriels, pas assez de couverts, de tasses, de bols, pour tous ils faut attendre que d autres aient terminés et qu ils soient lavés pour en avoir, niveau COVID buffet sans aucune protection, très choquant et des produits de médiocres qualités Concernant la piscine et transats rien à dire parfait Les repas, la nourriture est bonne mais une attente terrible, notre fille de 3 ans a été à deux reprises servies une heure après nous inadmissible, Gilbert l un des serveurs parfait Mais les autres les jeunes affreux, ils se bouffent le nez entre eux a longueur de service, la cuisine en prend pour son grade, on a pas envie d entendre toutes ces rancœurs en dînant ou déjeunant au restaurant Chose je trouve très choquante le menu enfant 15euros pour uniquement des pâtes au beurre mettez au moins du jambon ou quelquechose quand même 15 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour résumé un bel établissement uniquement pour son emplacement et sa terrasse piscine, pour le reste le repos, le service, le petit déjeuner, à revoir vraiment, grande déception.
-
Gilles.a5 / 5Le 17/10/2021 à 21:44
Accueil chaleureux, à quelques pas de la marina, face à la mer... Très confortable. Terrasse avec vue sur la mer et la baie de Nice. Levé de ☀️ superbe depuis la chambre...
-
Thierry.E4 / 5Le 01/03/2022 à 22:47
Très belle hôtel au bord de la mer. Accueil sympa.
-
salsabil.o5 / 5Le 02/07/2020 à 16:26
La meilleur vue sur mer . Personnel tres sympatique surtout Paula tres serviable et nous a encouragé à prolonger le séjour ( je vous recommande la chambre 207 avec une vue magnifique) vraiment un sejour de rêve . Les Cocktails sans alcool sont vraiment bons et la terrasse avec une vue panoramique avec une piscine et un staf très serviable Etant un membre diamond j'ai été surclassée et le welcome drink était offert pour 2 personnes 😍 un service exceptionnel je remercie Paula
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MERCURE Villeneuve Loubet Plage. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Sandrine.5 / 5Le 06/09/2019 à 21:27
Agréable séjour dans cet hôtel 4 étoiles. La chambre est spacieuse, la literie est très confortable. Salle de bain avec douche à l'italienne, porte serviette, sèche-cheveux, kit vanity (coton tige, coton démaquillant, lime à ongles). Produits de la marque "Nuxe". Grand placard de rangement avec coffre fort. Mini frigo avec une bouteille d'eau de bienvenue. Seul bémol : l'insonorisation (pour ceux qui ont le sommeil léger, boules quies obligatoires). Le personnel est chaleureux, souriant et à l'écoute. La piscine en rooftop avec vue sur mer est un must. Serviette à disposition, bar. L'option petit-déjeuner permet de parfaire le séjour : vaste choix sous forme de buffet (sucré et salé + boissons) sur la terrasse. Les produits sont de qualité. Je recommande vivement cet hôtel.
-
R../ 5Le 12/04/2022 à 00:00
Très bon accueil . hôtel en face de la mer
-
philippe.a5 / 5Le 07/06/2021 à 06:04
Excellent accueil : arrivés en avance, la chambre réservée n’était pas prête et nous avons été aimablement surclassé dans une chambre avec vue sur mer. La chambre est confortable et actuelle L’accès à la plage est direct
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe. Votre commentaire nous fait plaisir et nous donne envie de faire encore mieux ! -
Henri.e5 / 5Le 03/09/2021 à 07:55
Excellent séjour chambre avec vu sur mer,repas et accueil au top à refaire. Si vous aimez le sport vous avez une salle à 3mn à pied.
-
Jessica.I5 / 5Le 23/08/2021 à 10:23
Hotel superbe, très belle vue sur mer Personnel adorable J'y suis allée 2 années de suite et jamais été déçue. Merci à tout l'équipe !
-
D’andrea.a5 / 5Le 23/07/2020 à 08:03
Super séjours dans cette hôtel. La piscine est parfaite pour des enfants et même chaude. La terrasse pour boire un verre au dessus de la mer est magnifique. Le service est non reprochable On a passer d'excellent jours merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MERCURE Villeneuve Loubet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
manin.a4 / 5Le 14/08/2021 à 09:48
Très bel hôtel chambre agréable et belle vue de la piscine sur la mer.. petit déjeuner vue sur mer magnifique et personnel agréable je recommande
-
Christine.N5 / 5Le 18/10/2020 à 07:45
Très belle hôtel. Nous avons prit une chambre supérieur, tout était parfait. Literie salle de bain wc séparé. Petit déjeuner complet. Je recommande vivement
-
vaumousse.a1 / 5Le 14/06/2019 à 09:47
Les employés très sympa et à l’ecoute Du client. Rien à dire, sens de l’acceuil développé. En revanche : - Pas de réapprovisionnement de gel douche , pour un 4 étoiles un peu curieux... - Lit parapluie pour enfant sans matelas même si le réceptionniste a trouvé une solution sommaire en ajoutant une couverture - pas de chauffe biberon en chambre, dans l’obligation de descendre en réception et demander de chauffer le biberon chaque soir pour notre enfant de 2ans. Pour un 4 étoiles, pour le moins étrange... - Le plus condamnable est l attitude du responsable du restaurant bar lors d une soirée : il a nous a exprimé son mécontentement de voir que le serveur nous a servi 1 café plus un café crème sept euros tout de même alors que nous avons payé 1200 euros 7 nuits et pdj. Au faciès, il s’est permis de venir nous voir en disant expressément que exceptionnellement on nous a servi un café il ne nous a même pas demandé si nous étions client de l hôtel. Comment est ce possible ? Nous ignorons que pour participer à une soirée, le café est interdit et même pas il lui est venu à l’esprit de nous demander si nous sommes clients de l’hotel. Nous nous interrogeons des pratiques du groupe Accor pour la relation accordée à leurs clients, qui est tout simplement inacceptable, de surcroît dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Nous avions eu le tort de commander 2 cafés dans le restaurant bar de l’hotel dans une soirée mais tout de même payer 1200 euros la semaine comme clients de l’hotel pour un séjour de 7nuits. Dernier point : nous mettons a l’épreuve le département qualité du groupe Accor, de savoir comment notre commentaire sera suivi et sera exploité ? Nous attendons donc une réponse à notre mécontentement. Cordialement, Mme et Mr EL GHABBAR
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-Loubet Plage. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous partageons votre expérience avec toutes nos équipes afin de les sensibiliser et de corriger les problèmes que vous avez rencontrés notamment lors de la soirée organisée sur notre toit terrasse. Notre équipe de réception est à votre écoute pendant tout votre séjour pour répondre à vos demandes et vous servir. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
bosley.63 / 5Le 09/12/2019 à 08:39
Le séjour s'est bien passé, sauf au moment de régler les petits déjeuner... 18 euros par personne pour du lard brûlé, et du standard... c'est un peu du vol. Les petits déjeuner de l'ibis d'ales sont moitié prix et 2 fois mieux !
-
rachel.a1 / 5Le 14/08/2018 à 14:56
Un vrai faux hôtel rénové, une salle de bain bas de gamme, et surtout une dizaine de moustiques dans la chambre ! Un enfer, mes parents ont été piqués en rafale. Ils avaient réservé cet hôtel pour l'aller et le retour d'Italie, et dans les deux cas ça a été la cata. Donc on ne peut pas dire que la nuit à l'aller était une exception. Nous déconseillons fortement ce vrai faux 4 étoiles à 180€ la chambre. (Certes, un vrai bon 4 étoiles coute plus cher, mais le peu d'écart les vaut largement !!!!) Ah j'oubliais, les moquettes des couloirs étaient très tachées. Heureusement que le personnel était assez sympa et que le hall et la salle du petit dej relèvaient le reste. C'est à se demander si les avis qui nous avaient menés à réserver cet hôtel sont vrais !!!
-
Lorena.e4 / 5Le 17/02/2019 à 16:07
Belle situation ! Hôtel très propre sur la plage et à 2 pas du port de Marina Baie des Anges, chambre avec belle terrasse, , petit déjeuner copieux. Quelques petits soucis avec TV et parking mais rien de grave. Si nous repassons par là, nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
MARTINE.O2 / 5Le 11/09/2019 à 15:33
Nous avons pris un verre sur votre magnifique terrasse en vue de fêter dans quelques semaines notre anniversaire de mariage. Les lieux sont superbes mais nous avons été si mal reçus par un personnel très désagréable que nous sommes répartis très déçus.
-
Guillaume.a1 / 5Le 15/05/2022 à 09:39
Trop cher
-
Momo.4 / 5Le 02/12/2018 à 10:29
Joli hôtel bien situé. Vue magnifique pour les chambres face à la mer. Accueil très agréable en réception. Attention toutefois possibilité de nuisances sonores car certaines chambres donnent sur 1 grand parking.
-
Lio.i2 / 5Le 09/06/2019 à 19:50
Chambre très propre et personnel agréable, par contre j’ai demandé un lit bébé pour mon fils, il on fourni un lit parapluie avec aucun matelas digne de ce nom pour nos petits bout plutôt une planche avec quelques millimètres d’épaisseur de matelas tout simplement inacceptable pour un hôtel de ce standing
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. -
porhansl.a2 / 5Le 18/04/2019 à 13:27
Très très déçu du restaurant serveur excellent mais cuisinier qu il change de métier vraiment ai fait changer le plat 2 fois et c était idem moi même ai travaillé au mercure à Colmar absolument rien à voir le directeur de l hôtel était Mr schaulli. A bon entendeur chambre parfaite personnel de chambre parfait réception une réceptionniste accueillante les autres NON ne reviendra pas société NPS
-
Noemie.n4 / 5Le 11/07/2020 à 19:31
Un très bon séjour, personnel accueillant à l hôtel, chambre propre, concernant la piscine effectivement il est regrettable d entendre le personnel s engueuler à longueur de temps.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons le nécessaire pour y remédier immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Laurent.e5 / 5Le 27/12/2019 à 18:37
Établissement sympathique donnant sur la plage (chambres Privilège) aux doux accents "Hôtel Club" avec sa terrasse-bar-piscine-restaurant Les chambres sont anciennes mais rénovées sans être aux standards les plus modernes (prises électriques d'un seul côté du lit par exemple) Restauration au top (une des meilleures salades César que j'ai mangé) et très correcte en prix Merci à Jessica pour son accueil sympathique et pétillant) Nous reviendrons certainement
-
JEROME.N5 / 5Le 24/10/2021 à 14:43
Endroit très agréable pour manger ou prendre un verre en face de la mer...
-
Jenny.E5 / 5Le 14/07/2021 à 12:14
Magnifique un peu vieillissant mais piscine et au bord de mer musique en fin de journée avec dj et restaurant vu sur mer
-
Ismain.a5 / 5Le 15/08/2019 à 20:33
Une magnifique terrasse qui domine la Méditerranée, un service agréable, une cuisine ensoleillée et juste. Pour passer une bonne soirée avec dj qui passe que de la bonne musique accompagné d'un saxophoniste.
-
Gisele.h5 / 5Le 27/03/2019 à 10:06
Excellente semaine passée à l'hotel Mercure, tout y est parfait, service impeccable, localisation exceptionnelle 15mn de Nice et 15 mn de Cannes et que dire du roof top avec la piscine et le restaurant...une pure merveille
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. -
Karima.e5 / 5Le 02/07/2021 à 16:23
Parfait très bon rapport qualité prix service au top accueille au top je le recommande a 15 kilomètres de canne et de Nice.
-
magali.A4 / 5Le 09/06/2019 à 10:57
Bien évidemment une vue mer au plus près ce serait les pieds dans l'eau les chambres sont tout refaite à neuf c'est très bien ça vaut la peine de s'y arrêter petit-déjeuner très très fourni en produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
dams.B3 / 5Le 04/12/2019 à 16:32
avons testé le restaurant un midi, pas trop de monde en salle mais pourtant une attente interminable, les plats sont arrivés froid, dommage car c'était très bon...le cadre fait patienter un temps mais tout de même !!!.
-
Dolly.A5 / 5Le 27/09/2019 à 21:46
Très bel hôtel avec un joli cadre, belle piscine, belle vue mer, chambres confortables. Bon buffet pour le petit-déjeuner
-
Arlette.e4 / 5Le 26/09/2021 à 16:54
Super vu de la mer et accueil à la réception excellente.
-
Herve.a3 / 5Le 10/06/2021 à 08:43
Pour un repas, le service est très très long et la cuisine sans grande saveur
-
Lagoon.w1 / 5Le 13/09/2019 à 13:36
Vous ne pourrez JAMAIS vous reposer. La terrasse piscine est occupée par le restaurant musique À FOND ET EN PLUS EN BOUCLE ! DU MATIN AU SOIR ! PERSONNEL QUI S’INSULTE ET NE SAIT PAS PARLER SANS CRIER ! NE PENSER PAS FAIRE UNE SIESTE SUR LES TRANSATS C’EST LE BORDEL EN CONTINUE !!!!! LE RESTAURANT EST INDÉPENDANT DONC TOUT LE MONDE VA ET VIENT DEPUIS LA PLAGE !!!! ON A L’IMPRESSION DE S’ÊTRE FAIT ENTUBER ROYALEMENT EN L’APPRENANT À NOS DÉPENDS ET AU PIEDS DU MUR EN ARRIVANT
-
MYRIAM.A4 / 5Le 24/01/2019 à 10:49
Très belle chambre salle de bain spacieuse nous avons pris le repas le repas très bien le restaurant moyen petit-déjeuner rien à dire super
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau -
Arnaud.a5 / 5Le 18/05/2018 à 15:02
Excellent lunch et service avec une vue sur mer incroyable! Équipe tres chaleureuse. Un grand merci à Romain qui s est occupé de notre table.
-
Bribri.e5 / 5Le 23/09/2020 à 17:28
Belle chambre moderne, literie confortable, les pieds dans l'eau, tout à côté de Marina baie des anges et personnel aimable et à votre écoute
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Frederic.a4 / 5Le 01/03/2020 à 09:04
Bon accueil, chambre propre et confortable. Petit dej varié, à 2 pas de la mer et de la marina.
-
Mylène.u5 / 5Le 08/09/2020 à 17:12
Hôtel les pieds dans l'eau, superbe point de vue depuis le restaurant terrasse, et très bon accueil, en particulier Gilbert!
-
Jessica.5 / 5Le 09/08/2019 à 06:55
Magnifique hôtel face à la mer. Avec piscine et bar toujours face à la mer. Cadre fantastique et personnel à l'écoute... Je recommande.
-
Siham.e2 / 5Le 24/07/2020 à 10:23
Le prix de la nuit est beaucoup trop cher pour la prestation proposée... Un peu déçue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au MERCURE Villeneuve Loubet Plage. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels MERCURE sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jacqueline.a1 / 5Le 28/03/2019 à 10:36
Restaurant, trop d'attente. Personnel pas sympa. Sinon le cadre est magnifique, très belle vue.
-
Sergiu.e5 / 5Le 18/06/2020 à 17:51
Top. Très bon accueil, super terrasse rooftop avec piscine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement ré-ouvert depuis le 12 Juin 2020. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui s'est employée à respecter les mesures sanitaires pour votre sécurité. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel MERCURE Villeneuve Loubet Plage -
rosa.s3 / 5Le 06/07/2019 à 10:59
Endroit très agréable avec belle vue sur la mer, mais un service médiocre. Dommage .
-
Pascale.a5 / 5Le 11/11/2019 à 09:35
Super hôtel, bien, accueil chaleureux, personnel à votre écoute !
-
Philippe.u3 / 5Le 07/03/2019 à 09:53
Chambre nickel avec terrasse vue mer parking privé 9€
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Clement.m5 / 5Le 31/03/2022 à 16:16
Super sympa !
-
carole.l5 / 5Le 16/11/2021 à 07:26
Super accueil et vue idyllique!!
-
Dominique.E5 / 5Le 11/09/2019 à 18:57
Sur la plage avec un personnel attentionné, un très beau et bon buffet .
-
Daniel.c3 / 5Le 30/08/2019 à 20:11
Un peu déçu par le rapport qualité prix En revanche endroit très romantique Avec en prime une piscine
-
thierry.a4 / 5Le 24/03/2018 à 10:17
Aujourd'hui pool parti cetait coool a recommandé 1 fois par moi pendant l'été
-
Anthony.5 / 5Le 22/01/2019 à 20:32
Très bon hôtel de la gamme mercure. Correspond à l'attendu.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
nadia.a4 / 5Le 15/08/2020 à 12:26
5 étoiles pour la réceptionniste (celle avec un accent)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Le.o5 / 5Le 12/09/2020 à 15:30
Un week-end reposant avec un roof top magnifique
-
Gonzague.a5 / 5Le 19/02/2022 à 17:25
Hôtel idéalement situé !!!!
-
Fred.s4 / 5Le 14/09/2020 à 17:08
Service magnifique personnel vraiment 10 étoiles et service impeccable
-
Naïyla.e5 / 5Le 16/08/2021 à 10:27
Magnifique ! Accueillants, souriant!!!
-
Mireille.N5 / 5Le 12/05/2019 à 18:29
Un accueil chaleureux dans un lieu d exception. Expérience à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-Loubet Plage. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Franck.5 / 5Le 07/01/2020 à 21:31
Je vous recommande cette établissement, accueil, prestations au top
-
Christophe.E5 / 5Le 25/09/2021 à 10:48
Très bien situé
-
Joseph.a5 / 5Le 12/09/2019 à 20:56
Très bien mangé cadre magnifique
-
Jerome.a5 / 5Le 28/02/2018 à 08:55
Hotel tres agreable... je recommande.
-
François./ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Un séjour comme à la maison
-
Kévin.a4 / 5Le 06/03/2019 à 05:27
Seul bémol: prix du petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Alain.O3 / 5Le 30/08/2020 à 16:43
Wifi inexistant ! Malgré publicité !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au MERCURE Villeneuve Loubet Plage Nous sommes désolés que notre réseau WIFI ait rencontré des problèmes durant votre séjour, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin réparer dans les plus brefs délais. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Laurent.e5 / 5Le 08/11/2019 à 22:13
Propre, personnel acceuillant et sympathique.
-
Gérald.O4 / 5Le 04/12/2018 à 15:05
Salle de fitness très petite
-
Sabine.u5 / 5Le 25/02/2018 à 09:39
BEL emplacement, hôtel flambant neuf
-
Laurent.e3 / 5Le 02/10/2019 à 04:48
4* pour l'emplacement, pas le reste
-
Marie-Jeanne.I1 / 5Le 02/06/2019 à 03:50
Moules froides et la sauce inexistante...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-Loubet Plage. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. -
Thierry.o4 / 5Le 02/09/2019 à 13:56
Tres beau
-
Philippe.a2 / 5Le 26/09/2018 à 15:13
Hôtel décevant ,chambre mal entretenue
-
Philippe.o5 / 5Le 10/07/2018 à 15:45
Magique au bord de l'eau Acceuil parfait
-
Yan.e3 / 5Le 18/06/2018 à 17:33
Pas mal
-
GROS.a5 / 5Le 23/06/2019 à 05:24
Rien à redire et face a la mer
-
M-L.A5 / 5Le 01/05/2019 à 21:10
Très pro et excellent
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
MarieCat.a5 / 5Le 31/10/2020 à 16:19
Vue de la chambre.
-
Yann.E3 / 5Le 04/07/2018 à 19:01
Très joli cadre
-
Agnes.a5 / 5Le 27/11/2018 à 10:45
Enchantée. Vue mer.
-
Jocelyne.a5 / 5Le 13/03/2020 à 12:49
Lieu de réunion ww