Novotel Blois Centre Val de Loire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Blois Centre Val de Loire Blois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Blois Centre Val de Loire à Blois

Logements conviviaux dans hôtel élégant avec restaurant et bar à la réception. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel contemporain, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Manuela.r
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:12

    Très bon hôtel pour une halte dans votre trajet. Nous avons profité d'une chambre bien aménagée et disposant d'une literie très confortable. Le personnel a été très accueillant. Le petit déjeuner est très complet et toutes les faims y trouvent leur compte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manuela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire! Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine halte. Cordialement, La direction

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:50

    Nous avons passé 3 nuits avec mon épouse dans cet hôtel au mois de mars 2022. Habitué des hôtels du groupe ACCOR depuis de nombreuse années, je sais par expérience que d'un hôtel à un autre de la même enseigne et du même groupe, de larges différences peuvent avoir lieu. C'était la première fois que je mettais les pieds dans celui-ci, et nous n'avons pas été déçus avec mon épouse. Un excellent accueil, une chambre très propre et très bien agencée, un personnel rencontré sur les 3 jours très souriant et disponible, au contact naturel. Un espace petit déjeuner très varié, propre, bien décoré et bien présenté. Un parking sécurisé à proximité géré par l'hôtel, très pratique. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous! C’est un vrai plaisir pour nous que de lire votre retour...il nous donne le sourire :-) Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Anas.
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:36

    L'accueil est top. Le parking public qui est juste à côté est moins chère à la nuit. Le petit déjeuner a 17€ je m'attendais à mieux. Le pain était de mauvaise qualité, quelques pommes seulement. Les viennoiseries pas top. C'est trop cher pour la qualité rendu. Le lit est top. Si vous avez des enfants attention aux entrées d'air à côté de la fenêtre surtout à cette période. Il a fallu reculer le lit du mur. Pour le lit sous la climatisation il faut mettre la tête de l'autre côté 😁. La télécommande de la climatisation est vissée au mur...dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie Villefranche - Directrice

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:00

    Accueil très chaleureux, très bel hôtel dans cette si jolie ville. Toute l’équipe s’est occupée de nous avec gentillesse. Le petit-déjeuner est très bon et très bien servi. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel 🌞

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, c'est une immense satisfaction pour nous :-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, Cordialement, La direction

  • Avatar Olivier.c
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:05

    Habitué du groupe Accord, assez déçu de cet établissement, Novotel ce doit d'un certain standing. Chambre familiale 4 personnes dans des dimensions qui laisse à désirer, avec des prestations assez minimalistes. Espace restauration et petit déjeuner mal adapté et mal agencé, à 8h30 avec un peu d'affluence vite débordé avec un manque de produits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses bien que nous trouvions vos propos décevant à notre tour. La taille des chambres est standard et correcte; vous en êtes informé au préalable lorsque vous réservé il n'y pas de surprise là dessus et cela ne remet pour autant en cause le standing de notre établissement. Vos retours sont vos avis propres et votre perception des choses qui ne doit en rien altérer la réalité. Les goûts et les couleurs sont différents pour tout le monde mais ce n'est pas ce que l'on vous demande de juger lorsque vous répondez au questionnaire; malheureusement ce fait est trop souvent oublié de nos jours et tout est mélangé! En tous les cas, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées car nous oeuvrons chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients dans la mesure du possible. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, La direction

  • Avatar Armelle.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:31

    Un personnel hyper sympa, à l'écoute et toujours souriant. Hôtel d'une propreté irréprochable calme et très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Armelle, merci à vous pour ce retour positif et qui nous donne le sourire. Nous sommes ravis d'avoir pu et su répondre à vos attentes pour vous donner pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir d enouveau, Cordialement, La direction

  • Avatar all-in.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 23:54

    Nous avons passé une bonne nuit et l’hotel est bien. Le petit dejeuné etait top. Avec des fruits frais, des fruits sec, jus, café croissant, pain etc

    Réponse du propriétaire :
    Cher All in z, quel plaisir de vous lire :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et partager vos avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes car c'est là notre mission quotidienne. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, La direction

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:06

    Nous avons passé deux nuits le 13 et 14 novembre et sommes pleinement satisfait de l hôtel. Le parking est à 8euros la nuit et non 10 euros ce qui est correct pour un parking privé. Pas de souci de stationnement. Chambre très agréable et propre côté piscine. Le Ménage fait très correct changement des serviettes et renouvellement des consommables sanitaire. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnels aimable serviable et à l'écoute. Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous; Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar olivier.
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:23

    Nous venons de louer 2 chambres le WE dernier, les chambres standard et exclusive sont corrects pour le tarif, au calme, le personnel y est très gentil et professionnel. Pour moi le point négatif est le petit déjeuner, pas digne d'un 4 étoiles, la salle est beaucoup trop petite, on a du mal à circuler avec les chaises, très bruyante, le buffet n'est pas extraordinaire, uniquement pommes et kiwi, pas de salade de fruits, pas de crudité, des saucisses qui se demandaient ce qu'elles faisaient là et j'en passe, cela s'apparente plus à un bon 2 étoiles voir un 3 étoiles, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que la prestation du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes même si nous trouvons vos propos assez durs au vu de la variété et du nombre de produit que nous proposons et vous ne retrouverez pas sur un 2 et 3 étoiles. En tous les cas soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar roxane.i
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:43

    Chambre vendue pour une chambre à 4 où 2 lits d’appoints style lits de camps ajoutés c’est inadmissible ! Parking avec des places à 10 euros où impossible de se garer quand on rentre tard et on peut plus sortir de sa voiture . Ça vaut un bon 2 étoiles ou petits trois étoiles mais pas un quatre c’est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous invitons à mieux lire lors d'un prochain séjour le descriptif et les informations relatifs à votre séjour et à votre chambre. Nous comprenons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant, en revanche nous dénigrer de la sorte sur les réseaux n'est pas la solution alors qu'e privilégier le dialogue auprès de la réception aurait été plus constructif. Chez Novotel, nous ne faisons pas de lit de camp et notre parking n'est pas à 10 euros mais à 8 euros. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar SONIA.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:55

    Très déçu 😞 ont a dormis 3 jours la bas pas propre le ménage mal fait même pas fait du tout le café que tu as tout les jours normalement dans ta chambre pas renouveler entend que client comme ceux d'une nuit et le lait moisi. Le parking n'en parlons pas 10 € la nuit et pas sûr d'avoir une place en plus si tu te garre tu sors plus de ta voiture 🚗. Et les autres parking autour payants. Et l'hôtel ce permet de prendre une caution comme il appel de 900 € qui n'a pas été débité mais ça fait peur quand même tu as peur qu'il te prenne ça. Donc je recommande pas du tout.

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:16

    Séjour très agréable dans une chambre familiale avec 2 enfants. Parking privé mais également un parking public juste à côté. Petit déjeuner très copieux avec du choix. Personnel agréable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Nous vous remercions pour votre retour que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes car nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été rempli de satisfaction. De nouveau, merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Phil.o
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:45

    Avec Novotel on n'a pas de mauvaise surprise, on sait où on met les pieds. Chambre spacieuse, bonne literie, calme la nuit. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié, salle peut-être un chouia petite, d'autant que le buffet est mal positionné. Bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar Stéphanie.F
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:31

    Séjour de 2 nuits, pas de restaurant disponible, uniquement des bocaux.. la chambre est correcte, par contre le lit et les coussins étaient trop durs nous avions mal au dos. Assez mal isolé (le voisin d'à côté avait un soucis de poignet de porte a minuit et c'était très pénible). Côté piscine très jolie mais nous n'avons pas pu en profiter en raison de la météo. Petit bémol, la salle du petit déjeuné est trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:04

    Très bon hôtel. Convivial agréable personnel aimable compétant et disponible. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La direction

  • Avatar Yohann.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:56

    Personnel sympathique et accueillant, petit bémol dans une chambre "famille" on est un peu a l'étroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yohann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, La Direction

  • Avatar catherine.
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:23

    Très déçue de ce Novotel . Hôtel vieillissant, accueil inexistant et pas du tout aimable . On m’a donné une chambre pour handicapé, avec une salle d’eau vraiment moche, les wc pas à part , un climatiseur années 80 bruyant, et en prime chambre mal insonorisée 😡. Ça ne respire pas un lieu agréable … Ça n’a rien d’un 4* !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar Jacques.O
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:08

    Le personnel est aimable et disponible. La chambre est confortable. Mais pas de dosette de café et infusions supplémentaires pour un séjour de 3 jours. La salle de petit-déjeuner est trop petite alors que le hall d'entrée est très grand. À l'extérieur, l'hôtel ressemble à un vieux CES des années 1970, jamais rénové. L'état extérieur est lamentable avec de pauvres bambous grillés à l'entrée. Le rebord des fenêtres est couvert de lichens. Comment le groupe Accor peut il laisser cet hôtel dans cet état extérieur consternant ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Godivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prenons en considération. Il est évident que tous les aspects de notre établissement sont importants pour nous. Nous vous informons que les rénovations ont été en priorité faites à l'intérieur et à l'espace extérieur privé de l'hotel avec la création de la terrasse arboré et de la piscine chauffée. Le ravalement de la façade extérieure sur rue fait parti des projets à venir. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Jf.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:39

    Sejour en famille à 4 le vendredi soir au dernier moment. Très bien accueilli par "Jojo". Chambre fonctionnelle et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre passage au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar Priscilla.e
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:51

    Le personnel vraiment au top, rien a dire, serviables, polis, souriants, agréables et à disposition… spéciale dédicace à Jocelin à l’accueil et à Yannick au bar qui nous a servi un cocktail dont on se souviendra. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants… donc 4 petites valises … la chambre était minuscule pour 4 avec 4 valises ! Pour 2 oui mais pas pour 4. On avait l’impression d’être dans un dortoir. De plus rien à voir avec la chambre sur la photo du site internet « all accord ». Un peu déçus du petit déjeuner qui n’a rien à voir avec les autres Novotel que nous avons pratiqués qui sont bien plus complets . L’extérieur de l’hôtel est dans un état lamentable et d’aspect année 70 jamais rénové… bizarre pour une chaîne comme Novotel … Si nous devions y revenir, il n’y a que l’amabilité du personnel qui nous fera nous poser la question. Propreté ok

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscilla, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Timothée.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:27

    Première fois que je séjourne dans un novotel et je m attendais à mieux... certains ibis et mercure offrent plus de services pour moins cher. Les + : grande piscine, terrasse, garage a vélo, grandes chambres spacieuses et modernes Les - : le personnel est peu acceuillant on a parfois l impression de déranger, la lenteur pour faire les check in / check out, les chambres sans âme avec des images de banque d images gratuites en guise de déco, le fait de devoir faire une autorisation de 100€ de caution a l arrivée pour une chambre deja prepayée, le petit déjeuner qui est correct mais en dessous de beaucoup d'autres 4 étoiles pour un prix similaire, la situation un peu loin du centre de blois même si ca reste largement faisable a pied, le fait que si on arrive une demi heure avant l heure du Checkin il n y a pas de recherche si une chambre est disponible ou pas (des 2 étoiles accor le font). Bref un hôtel sans âme et sans bonnes surprises mais sans de trop mauvaises surprises non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Timothée, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses même si nous vous trouvons sévère dans vos propos. Soyez assuré en tous les cas que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:37

    Salle de réunion confortable. Parking clients sécurisé fort agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et positif par la même occasion. Au plaisir, revenez quand vous voulez. Cordialement, La direction

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:29

    Depuis quelques mois nous faisons étape dans votre Novotel et sommes ravis de vous dire notre satisfaction. Accueil, services, prestations chambres, restaurant tout est très agréable et plaisant. Une mention spéciale pour Clara et Yannick. Ils reflètent la bonne ambiance de votre établissement. Ils sont aimables, serviables, chaleureux et très professionnels. Au plaisir. Continuez ! Agnès et Guy (l'homme aux moustaches)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy, Nous vous remercions pour votre retour et votre partage. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Abdallah.i
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:12

    Tout l'honneur va au personnel hyper dispo et compétent. Un petit-déjeuner au calme super bien géré avec pourtant plusieurs familles nombreuse et d'enfants plein d'énergie. Des boissons et services généreux... quel est votre secret? Même grincheux du matin on en ressort serein!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abdallah, Nous vous remercions pour votre retour positif qui nous donne le sourire :-) C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar Olivane.i
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 10:04

    L'esthétique de l'hôtel est charmante. Belle façade, beau hall d'entrée, très belles chambres. Agréablement satisfaite du confort de la literie, des services en chambre et de l'espace dans la chambre. Vue de la fenêtre bof... Par contre nous avons commandé à manger le soir en arrivant, notre plat à mis dans les 1h à être fait et servi... C'était pareil pour tous les autres clients présents ce soir là, on sentait que le coin repas était animé par des tensions d'attente. Sinon rien à redire, très bon hôtel pour passer la nuit en pro.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:44

    Un accueil chaleureux, un personnel au top, un petit déjeuner varié et excellent et des chambres impeccables (point bonus à la très bonne literie). Aucun doute qu'à notre retour sur Blois, nous choisirons à nouveau cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nous vous remercions pour votre partage positif. Nous sommes heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes et vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Michel.Y
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:16

    Bon hôtel certes mais le prix des chambres était trop haut (150€) et bien que réservées très à l’avance et membre Accor All. J’étais venu avec un ami pilote pour le Mondial de l’ULM sur l’aérodrome de Blois. Bonne literie, mais de grâce enlevez ses alèses plastiques pour des alèses en coton. On y dort tellement mieux ! Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Déborah.a
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:23

    Cela fait deux fois que je vais dans cet hôtel. Propreté impeccable, les chambres sont spacieuses et modernes ! Petit déjeuner copieux et le cadre est sympa. Le personnel est accueillant et souriant. La cuisine de l’hôtel est bonne, bref un bon hôtel dans la région !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et surtout votre fidélité ! Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous plaît toujours autant ! :) A très bientôt ! Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:04

    Nous avons séjourné 3 nuits en août et nous avons apprécié le calme, la chambre spacieuse avec une très bonne literie. Le personnel est au top. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Raviano.
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 18:32

    Super séjour avec Novotel. Je valide tout, déco, confort, situation géographique, piscine, personnel. Certains extras sont coûteux comme le parking. Petit conseil pour les gourmands, le petit déjeuner en salle est une tuerie, le prendre en chambre serait dommage. Vous risqueriez de rater quelques chose 😋

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raviano, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre partage positif. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Elo.t
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 07:57

    Très bon accueil! Chambre propre et confortable. Piscine très appréciable! Buffet petit déjeuner très correct. Le seul point noir, le parking privé et fermé qui est beaucoup trop petit. Les places sont trop serrées et nous ne pouvons malheureusement pas nous garer correctement. Pour 8€ la nuit, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez également pu profiter de nos différents services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Elodie Attachée commerciale

  • Avatar Margaux.l
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:15

    Nous sommes venus une nuit et nous avons été très bien accueillis ! Chambre nickel et le petit-déjeuner était top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margaux, Merci pour votre retour et partage. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite alors :-) Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Misok.i
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:55

    Hôtel très agréable, propre avec les chambres bien climatisées, au top. Le personnel très souriant malgré le masque on peut le voir dans les yeux ça c’est du bonheur! Spéciale dédicace au réceptionniste de fin de journée super gentil ! Merci Nous recommandons vivement cet hôtel. En plus super bien situé . 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre bonne note et ce commentaire élogieux, une belle récompense pour l'équipe ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar michel.u
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:18

    Belles chambres vastes et confortables. L'endroit est particulièrement calme et a 2 pas du centre ville. Nous étions un groupe de 60 personnes et n'avons pas été déçus par le restaurant. Personnel accueillant et sympathique. La piscine est malheureusement encore en construction. Le seul reproche a faire a cet hôtel est le prix des boissons qui nous a semblé excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michel pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous et votre groupe ayez apprécié notre hôtel ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau :) Mathilde

  • Avatar Pierre.H
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:48

    Très bien, belle chambre, petit déjeuner super, mais alors les oreillers... Pour un 4 étoiles à 183€ c'est vraiment pas terrible ! 😕 Gros effort à faire sur le sujet, le lit c'est quand même la première raison pour laquelle on va dans un hôtel.

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:48

    Bon hôtel, bon accueil, les chambres familiales sont très biens. Le restaurant est correct. Le prix est un peu trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 07:17

    Un hôtel à la décoration moderne et aux mobiliers vraiment design. Les chambres sont spacieuses et il y a absolument tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour. Thé et café dans la chambre c'est top ! L'accueil est très chaleureux, et le petit déjeuner comporte tout ce qu'il faut. Un peu trop industriel peut être et peu d'originalité.

  • Avatar Sylvain.
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 11:53

    Accueil à revoir en journée. Nous n'avons pas adhérer au concept du restaurant dans le hall d'entrée. Chambre bruyante coté parking (il faudrait du triple vitrage). Hôtel bien situé. Réception du soir très professionnel. Chambre propre, bien équipée (port USB) et fonctionnelle (table pouvant se lever).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que notre Gourmet Bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos différents services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous Elodie Attachée commerciale

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:11

    L'accueil est sympathique et agréable. Les parties communes dans les étages sont un peu vieillottes. La chambre à visiblement était refaite très récemment. Elle est spacieuse, décoré sobrement et climatisée efficacement et silencieusement (agréable quand il fait plus de 30C° dehors) . La literie est très bonne, et la nuit est calme. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner buffet est varié et frais.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 12:35

    Rien à dire, c'est Novotel Tout est impeccable, nous avons apprécié le geste pour les enfants, un petit ours en peluche sur chacun de leur lit. Le petit déjeuner est varié, de quoi combler les désirs de chacun Les nuits sont calmes 2 petites remarques: - la façade aurait besoin de petit rafraîchissement cependant l'intérieur est impeccable - le parking pourrait être compris dans le prix de la chambre

  • Avatar Manon..
    3 / 5
    Le 28/09/2019 à 08:39

    Les chambres sont agréables avec une bonne literie et une décoration moderne. La salle de bain est aussi fonctionnelle. Le personnel est sympathique en revanche il ne prend pas en compte les demandes des clients (ampoule au dessus du lavabo grillée, non changée malgré signalement ; plus de gel douche et bouteille non remplie malgré signalement). Les couloirs n’ont pas été rénovés en même temps que les chambres et donnent une image assez défraîchie de l’hôtel.

  • Avatar anouar.b
    2 / 5
    Le 05/02/2020 à 09:29

    La chambre est pas mal . Le mini bar un peut dégueulasses a l'intérieur. Le personnel est gentille. Le petit-déjeuner en salle est meilleur que celui qui est servi en chambre.. le pain servi a meme le plateau, pas dans une panière.. les fruits était immangeable noirci et pourrit. Je déconseille.. les 4 étoiles il on du les volés.. c'est inacceptable pour 4 étoiles de servir ça. Je regrette.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 23:11

    Très bonne prise en charge, une équipe souriante, une piscine reposante, un petit déjeuné très raisonnable. Juste une seul petite erreur qui est dommage, Un mini frigo vide dans la chambre, alors qu’il y a marqué en gros sur le frigo : une bouteille d’eau offerte au frais. Ce n’est qu’un pauvre détail, mais ça nous aurait fait plaisir pour une journée le lendemain au zoo de Beauval, avec une température de 27degrés, nous en avons acheter en chemin. Mise à part je le conseille vivement, très bonne situation géographique, à côté du centre ville de Blois ( ville très mignonne ) mais en retrait à la fois. Et à 40 min en voiture du fameux Zoo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a satisfait ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar PIAT.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:55

    Nous on as aimes, personnel tres bien , a l ecoute ,tres souriante la personne qui nous as fait nos pina (mdr) l hotel est propre , la chambre est confortable, la salle de bain propre, la personne qui as fait notre lit est respectueuse de nos vetements retrouvé sur le lit , parfait rien a redire, le petit dej etait tres complet il y as de tt pour nous , si on retourne dans cette region ,nous on y retournera, et on testera le restaurant de l hotel bravo a eux pour leurs implications et un grand merci pour ce week-end bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de lire que nous avons su vous combler à 100% :-) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Arno.
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 21:13

    Chambre refaite mais encore des couacs: la douche n'évacue pas l'eau, pas de séparation entre toilettes et salle de bain, si on tire les rideaux on voit que les cadres de fenêtres ne sont pas clean, pas une super isolation phonique, on entend bien quand une autre chambre tire la chasse d'eau et le bruit extérieur des habitations voisines. Parking payant 8€ .... Pour le petit déjeuner attention la galère s'il y a affluence, le concept type cuisine conviviale est gâché car on se marche dessus, trop de chose en hauteur et si on ne mesure pas 1,80 ....

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:51

    Belle chambre, environnement calme et proche de la Loire et du centre. En revanche, la restauration (midi et soir) laisse à désirer, temps d attente, qualité médiocre. Le petit déjeuner est quant à lui de bonne qualité.

  • Avatar Lili.
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:24

    Bon accueil. Chambre propre et bonne literie. Déçu, pas de plateau et assiettes au petit déjeuner. Parking payant 8€ avec places trop petites la voiture ne rentre pas. Télévision fonctionnait avec difficultés. Piscine petite et pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques et vous remercions de nous les avoir communiquées. Nous sommes tout de même content de lire que vous avez apprécié notre literie et la propreté de nos chambres ainsi que l'accueil. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien à vous Elodie Attachée commerciale

  • Avatar Sekai.f
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:53

    Très bon hôtel, qui correspond parfaitement à ce qu’on voulait, très calme, pas un bruit pendant la nuit, chambre spacieuse et moderne, tout est propre et pratique. Le hall d’accueil avec les tables pour le restaurant et le petit dej sont vraiment sympas et bien décorés. La piscine chauffée au top, et la terrasse pour déjeuner le matin quand il fait beau c’est vraiment parfait. D’ailleurs le petit dej est très bon il y a du choix. On est restés 7 nuits et tout s’est bien passé, le personnel est tres gentil et serviable en cas de besoins. Les plats du restaurant n’est pas incroyable mais au moins il dépanne si on a pas envie de sortir, on s’attendait à ça de toutes façons au vue des avis, et cela nous a très bien convenu. D’ailleurs petit message pour une des serveuses, je suis un peu trop timide pour lui avoir dit sur le moment, mais je lui souhaite vraiment bonne chance, et je suis désolée pour elle, car elle fait bien son travail et est très gentille et souriante, et elle ne méritait pas que ce client odieux essaie de lui faire manger du pain. J’ai fais des saisons dans l’hôtellerie aussi et les clients peuvent vraiment être irrespectueux et prendre de haut quand ils le veulent donc bonne chance à vous, et aussi au cuisinier qui a pu entendre les remarques hautaines 🤍 (Si cette partie vous dérange n’hésitez pas à le dire je modifierais l’avis) En tous cas pour un séjour à Blois n’hésitez pas c’était vraiment parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes enchantés de lire que votre long séjour parmi nous fut une réussite! Votre commentaire élogieux a été partagé avec l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir très bientôt au Novotel de Blois ! Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar Chevalier.
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:48

    Comment vous faire payer le maximum avec un service au minimum et aucun respect des règles vs COVID-19 ... chambres avec de la poussière, vitres jamais faites , personnel avec masque sous le nez... Vous pouvez prendre l'ascenseur puis vous servir en confiture au pti dej avec la même cuillère que tous les clients! 20 personnes dans la piscine ( pourtant limité vs COVID-19), des gens se baignent même avec T Shirt et 0 passage sous la douche: 0 contrôle, il y a pourtant des caméras! Niveau déjeuner, dîner: c'est simple, cher et mauvais servi par un serveur avec masque sous le nez! Idem pour certaines femmes de ménage! Hôtel rénové mais de façon très rapide et pas partout! Ne vous faites pas avoir comme nous et d'autres. N'y allez pas. Règles non respectées, prix toujours aussi élevés... Une honte ce novotel de blois

  • Avatar Robert.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:34

    Hôtel très agréable, chambres soignées et spacieuses ! Possibilité de parking. Personnel fort sympathique et très professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Hugy.
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 09:36

    Nous avons sėjournė dans cet hôtel durant 2 nuits. Nous avons été super bien accueillis et le personnel de l'accueil tout comme le personnel du restaurant super sympa. Les chambres sont très biens.encore merci a vous.nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugy, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre retour positif. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments qui donne le sourire. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, à bientôt. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE-Directrice

  • Avatar Camille..
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:21

    Chambre spacieuse et rénovée. Accueil souriant de toute l'équipe. Salle de petit déjeuner bien décorée mais trop petite quand l'hôtel est complet avec des familles. Hotel situé à 10 min à pied du château. Calme pour dormir. Parking gratuit à coté.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Camille de commentaire merveilleux :) Quel plaisir de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour. Meilleures salutations Mathilde (Avis d'origine) Thank you Camille for this wonderful review :) Such a pleasure to know that you have very much enjoyed your stay. Best regards Mathilde

  • Avatar joana.u
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 04:39

    Nous avions réservé pour la saint Valentin séjour mitigé je m’explique : Points positif : Personnels au top, hygiène irréprochable, très calme et enfin écologique en proposant d’éviter de changer systématiquement les draps et serviettes. Points négatif : Je trouve ça dérangeant de faire payé les place de parking à 8€ la nuit, pour un hôtel à 4 étoiles pas de peignoir ni de chaussons et aucun produits d’hygiène a part du gel douche et un savon, j’avais lu qu’il avait un service de bagagiste mais niet, Alors le restaurant c’était la catastrophe erreur sur la commande, l’entrée a été servie au bout d’une heure d’attente (c’était pas ce qu’on avait demandé) et le plat une heure après nous avons annulé nos cocktail car le chef est venu nous dire qu’il l’es avait oublié trop c’est trop . J’en recommande pas.

  • Avatar Rachel.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:45

    Personnel sympathique. Nous avons passer une bonne nuit. Seul petit bémol, on aurait aimé avoir plus d’informations sur les équipements de l’hôtel ou simplement sur le paiement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rachel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous aide à mettre en oeuvre les actions nécessaires pour nous améliorer au quotidien. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE-Directrice

  • Avatar Kriss.r
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:47

    Bonne chambre familiale dans un état neuf, bien équipée. Bonne insonorisation. Petit déjeuner ok et assez varié La bar ok pour les apéros mais la nourriture c'est trop juste Jolie décoration mais aspect extérieur un peu HLM. Personnel ok. Parking public avec de la place et parking de l'hôtel privée a 8€ par nuit Super la piscine chauffée quand il n'y a personne 😀 Hôtel bien situé pour visiter Blois a pied, idéal pour un weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre bonne note. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:31

    Un accueil très agréable (Jocelyn), et les chambres sont très propre, et la literie de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif chez nous. Nous sommes plus que ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Lucie Villefranche - Directrice

  • Avatar Christine.L
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:09

    Chambre pas prête à notre arrivée malgré un message anticipé, possibilité de profiter de la piscine en attendant, parking sécurisé mais places très étroites

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar pleyber.e
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:05

    Globalement tres bon séjour, je ne comprend pas trop la note moyenne globale. Idealement situé a 10mn a pieds du centre ville. Chambre propre et confortable. Piscine tres sympa et pratique apres une journee de visite (par contre stocker les coussins et transats dans les toilettes, bof bof...) Petit dejeuner complet et tres bon (un peu d’attente a cause des mesures covid) Accueil téléphonique quasiment injoignable après plusieurs tentatives sur plusieurs jours. Parking privé et public devrait etre gratuits pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar Michel.l
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:31

    Attention à ne pas payer bêtement le parking comme nous l'avons fait ( bien guider par la personne de l'accueil qui nous a bien inciter à aller dans leur parking) alors qu'il y a un parking gratuit la nuit de 19h a 8h! Après je n'ai pas aimé le petit déjeuner à 2 vitesse l'un buffet très cher à comparer des autres petit-déjeuner des hôtels concurant de même catégorie et le petit déjeuner continental minimaliste et on vous met dans un coin ou on ne s'occupe plus de vous ( la croix et la bannière pour avoir de l'eau chaude pour le thé ou un morceau de pain) très décevant cette manière de faire. La chambre correct propre et agréable le moindre des choses pour cet hôtel.

  • Avatar Didier.A
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 10:11

    La rénovation a donnée un peu de cachet à cet établissement. A surveiller, la propreté de la chambre et de la salle d'eau, etre plus vigilant au niveau du petit-déjeuner (réapprovisionnement et maintenance machine à café). Au niveau de l'accueil, éviter de faire un blind test dans le hall... et quand on s'occupe d'un client à l'accueil on ne doit pas "l'oublier " au profiter d'un appel téléphonique qui aurait pu être mis en attente. Le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous en basse saison.

  • Avatar kid.h
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:52

    Chambre correct, terrasse sympa mais accueille et service plutôt limite pour un sois disant quatre étoiles. Ne parlons pas de l'entrée qui est en mauvaise état.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses même si nous trouvons votre retour non adapté. Si effectivement il y a eu un souci avec le personnel et/ou le service, cela n'est pas pas à l'image de mon équipe et, est d'ailleurs un retour "isolé" de votre part. Nous vous informons également que même si la façade extérieure n'a pas encore été rénovée, cela ne signifie pas qu'elle est en mauvaise état. D'ailleurs nous espérons qu'à l'inverse, l'intérieur qui lui est rénové, avec style et dans les tendances actuelles, dont vous ne faites mention, vous aura plu...? En tous les cas, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE-Directrice

  • Avatar Jm.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:38

    Accueil ordinaire, belle chambre, pdj copieux et bon , bémol parking payant et cher 8 euros, triste pour un Novotel de ce standing

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous informons que vous avez également la possibilité de vous garer sur le parking public ou aux abords de l'hôtel sur des places non payantes. Ayant le choix, cela vous appartient. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:03

    Nous avons séjourné 2 nuits en août. Moment d'appréhension devant la façade de l'hôtel qui a un grand besoin de rénovation, et d'un sérieux nettoyage. Heureusement, nous avons été accueillis au Front-Desk par un réceptionniste devant - seul - s'occuper du check-in, du téléphone, du bar. Celui-ci est également d'excellent conseil. Parking derrière l'établissement, gratuit de 18h30 à 9h00, le lendemain. Les chambres correspondent au standard Novotel. Piscine fermée lors de notre passage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci à votre chrétien pour votre commentaire après votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre équipe, ils travaillent dur et je suis heureux de lire de bonnes critiques à leur sujet. Nous avons vécu cet été 2 jours de fermeture de la piscine, totalement indépendants de notre volonté. Je ne pense pas que cela vous ait trop dérangé. Nous espérons vous revoir dans le futur! Mathilde (Avis d'origine) Thank your Christian for your comment following your recent stay. I am glad that you have appreciated our team, they work hard and I am happy to read good reviews about them. We have experienced this summer 2 days of closing the pool, totally independant of our will. I he that it hasnot bothered you too much. We hope to see you again in the future ! Mathilde

  • Avatar Kannmani.a
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 11:52

    Le Novotel Blois est à 10/15 min à pied du centre, une navette gratuite passe à coté (arrêt J Jaurès), nous étions satisfait du personnel qui reste souriant et à l'écoute ! Spécialement Julie qui a su nous recevoir gentiment, et a fait en sorte que ce weekend entre copines se soit déroulé à merveille malgré les contraintes liées à Covid. Merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec grand plaisir que je lis votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous. Sachez que j'ai personnellement félicité Julie pour l'accueil qu'elle vous a réservé ! :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar mélanie.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:17

    Extérieur qui fait peur mais intérieur entièrement rénové. La chambre et la salle d’eau sont spacieuses, chambre très calme. Literie confortable mais de taille « classique ». Le room service est diversifié et à des coûts raisonnables. La salle de petit déjeuner est vraiment trop petite et mal agencée. Trop de monde, pas assez de calme. La nourriture est très classique. Dommage qu’il n’y ait pas de spa

  • Avatar salera.u
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 15:09

    Personnel très accueillants souriant A l’écoute Chambre spacieuse très bel décoration Chambre chaleureuse Petit bémol isolation des fenêtres parfois il faut augmenter le chauffage car un peu frisquet. Salle de bain très spacieuse Petit plateau courtoisie bien fournis Ménage plutôt correct Petit déjeuner très copieux le personnel au petit déjeuner très agréable et très souriante Tout le personnel est très accueillant J’ai passé un agréable séjour .

  • Avatar Chantal.U
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:53

    Bien placé, au calme mais pas très loin du centre ville. Un parking sécurisé derrière l'hôtel met votre véhicule à l'abri. Les chambres sont grandes modernes équipées de tout le confort nécessaire (clim, wifi, TV) avec une spacieuse salle de douche. Les petits déjeuners sont très copieux et le personnel très aimable et accueillant. Une excellente étape.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre message ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et notre équipe ! A très vite Mathilde

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:38

    Hotel Très propre, personnels efficaces et serviable le seul bémol c'est le parking privé pour les voitures qui n'est pas pratique car l'emplacement prévu pour chaque véhicule est trop juste donc pour descendre ou monter dans votre voiture vous abimez forcément celle des voisins et ils sont obligés aussi d'abimer la votre . Surtout à 8 euros la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré le bémol du parking. En espérant vous revoir au Novotel de Blois. Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar Gamara.u
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:54

    Nuit très désagréable chambre trop petite et lit inconfortable et une peinture défraîchi .Petit déjeuner agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar françoise.a
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 07:59

    Intérieur de l'hôtel correct, par contre la façade est moche et à repeindre . Literie trop ferme, nous sommes restés 2 nuits et j'ai très mal dormi. Loin du château si on veut y aller à pied. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar eric.
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 14:27

    Bel hôtel. Très bien situé faciliter d'accès centre ville à pied. Chambre confortable et propre, petit déjeuner en chambre (covid) bien garnies.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. De plus, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié notre petit déjeuner, malgré sous sa forme de plateau ; belle manière de commencer la journée ! Nous vous sommes reconnaissants pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant le Novotel Blois Centre Val de Loire et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Blois ! Bien à vous, Julie

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 09:16

    Hôtel présentant un accueil souriant et agréable. Les chambres sont confortables et propres. La piscine chauffée permet une pause détente ou revigorante. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar Thomas.A
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:36

    Ne mérite pas ces 4 étoiles ! Prestation globale décevante! Clim HS, sèche cheveux HS, pas de quoi utiliser sa bouilloire dans la chambre! Une femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que nous étions présents ! Pour la clim, le personnel est au courant mais rien ne semble être fait .. Personnel de l'accueil et du gourmet bar au top malgré tout !

  • Avatar Alienor.u
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:57

    Par quoi vais-je pouvoir commencer ? L'emplacement, la propreté, les équipements, les chambres excellemment bien équipées la literie incroyablement douillette. Le petit-déjeuner juste incroyable tout y est rien ne manque. Je finirai par la gentillesse du personnel. Je souhaiterais remercier Jocelyn, Julie, Alexandra, oli, edson. Merci à eux pour leur gentillesse. Nous reviendrons c'est plus que certain

  • Avatar FENAIN.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:25

    Hôtel de qualité avec personnel très accueillant. Dîner proposé très léger en propositions (pizzas, pâtes et salades) mais petit déjeuner copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel de Blois. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre offre petit déjeuner ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous Elodie Attachée commerciale

  • Avatar Nathalie.R
    3 / 5
    Le 17/08/2016 à 08:57

    Très bel hôtel !! Accueil agréable par 2 demoiselles très sympathiques. très bonne literie !!!. Par contre les 13,5 euros du petit déjeuner ne les valent pas, j'aurai aimé trouvé du jus d'orange pressé frais, et non pas de l'industriel. A deux cela fait 27euros, un peu cher.

  • Avatar Bastien.o
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 06:06

    Personnel sympathique, chambre moderne toute neuve. Mes filles avaient une peluche et une trousse avec stylo de Novotel. Très bonne literie, hôtel très calme. Aucun bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre hôtel ait été positive pour toute votre famille, nous tenons particulièrement à accueillir nos clients, petits et grands, comme il se doit ! Nous espérons vous recevoir bientôt, pour profiter pleinement de notre lobby et salle de restaurant rénovés :) Mathilde

  • Avatar Pascal.
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:46

    Climatisation des chambres inefficace réception le matin super.. l'après-midi on a droit plus a une représentation théâtrale qu'à une vraie réception désolé Mr mais vous en faite beaucoup trop ! Hygiène covid inexistante mis a part un flacon de gel en bas pour le reste piscine transats toilettes rien du tout Buffet salle de p'tit dej trop exigus.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 06:56

    Très sympathique endroit,bien situé, personnel courtois et près à vous rendre service. Chambre familiale grande et bien aménagée. Petit-déjeuner excellent A conseiller si vous êtes à blois. Amicalement olivier de schrijver belgium

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous Elodie Attachée commerciale

  • Avatar Jp.e
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:07

    Week-end réservé avec une chambre et quand vous arrivez vous n'avez pas se que vous avez réservé . Au lieu de vous proposer une solution (genre un lit d'appoint) on vous propose une chambre dans un autre hôtel à vos frais alors que celle ci était régler et sans remboursement ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. En effet, vous aviez réservé sur un site partenaire de notre établissement, 2 chambres doubles. C'est d'ailleurs ce que nous avions pour vous. Nous n'avions plus de chambre familiale à vous proposer pour cette date, c'est pourquoi vous avez décidé de changer d'établissement. Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

  • Avatar MChristine.a
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:28

    Très déçus du parking en travaux et payant. Les plateaux servis en chambre ont traîné toute la journée dans le couloir. Piscine en juillet.. ? Improbable.. pas de bouteille d eau d accueil . .. carreaux des couloirs très sales..

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 19:38

    Hôtel très confortable et très propre. Chambre de bonne taille pour une famille de 4 personnes et bien équipée. Hôtel récemment refait. Très bon petit déjeuner et personnel très agréable

  • Avatar Julien.b
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:04

    Accueil extremement lent et laborieux, port du masqie sous le nez et sous la bpuche pour nous parler, chambre vielliote et mal aménagée (chambre familiale abec lit d'appoint sous la climatisation quo devient inutilisable)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuréque les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar Yaël.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:39

    Superbe déco et ambiance avec un personnel charmant. Petit déjeuner bien fourni et piscine très sympa. Seul bémol, les chambres sont très mal insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) MERCI BEAUCOUP !! C'est un plaisir de lire votre commentaire sur notre personnel! J'espère te revoir bientôt Mathilde (Avis d'origine) THANK YOU VERY MUCH !! This is a pleasure to read your comment about our staff ! Hope to see you again soon Mathilde

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 18:42

    Un hôtel à la hauteur de mon attente il est propre et bien aménagée. Un service de restauration serait un plus mais il semble que le changement d'enseigne apporte du renouveau prochainement. Il s'agit d'une maladresse si vous êtes de passage par Blois

  • Avatar Marléne.e
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 21:58

    Parfait, Bon séjour, chambre propre, animaux bien venu et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:48

    Très bon accueil Le seul point négatif: la salle petit déjeuner est petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE - Directrice

  • Avatar Joël.u
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:22

    Hôtel très agréable, chambre très confortable, piscine appréciable, petit déjeuner au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joel, merci pour ce retour et ce partage positif qui nous donne le sourire. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt :-) Bien cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 13:48

    Hotel bien placé. Chambre spacieuse et très agréable. Petit-déjeuner copieux mais pain pas toujours frais, notamment le pain aux céréales

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal de partager votre expérience. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre hôtel nouvellement rénové ! Je prends note pour votre remarque sur le pain afin que nous soyons encore plus vigilants. A très vite ! Mathilde

  • Avatar Hugo.e
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:03

    Intérieur chambre impeccable, cependant l'extérieur est à rafraichir. Large gamme de services proposés. Personnel assez maladroit dans l'exécution des tâches qui leurs sont attribuées (hors mis ménage).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Hugo d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier les services offerts. Cordialement et à bientôt Mathilde (Avis d'origine) Thank you Hugo for taking the time to write about our hotel ! We are glad that you could appreciate the services offered. Best regards and see you soon Mathilde

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:48

    Accueil chaleureux et convivial ! Je vous conseille les mojitos du bar et la salade fraîcheur du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous vous remercions pour votre partage et vos tuyaux :-) C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes ravis de lire que nous avons su vous apporter pleine satisfaction, c'est une belle récompense pour nous que de lire de tel retour. Au plaisir de vous accueillir et à bientôt, Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar A.D
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 03:11

    J ai apprécié le bureau et la chaise confortable. Petit déjeuner très bien avec un frigo pour tenir les yaourths au frais ! Pas de bruit....

  • Avatar Nabil.s
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 15:55

    Jocelyn meilleur réceptionniste de France ! Si je reviens à Blois je reviens pour lui. apart sa hôtel super. Propre et bon petit déjeuner

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 24/04/2011 à 16:56

    J'y ai séjournée deux nuits. L'hotel est bien situé, près du centre ville. La chambre était assez bien insonorisé et le petit déjeuner copieux.

  • Avatar Cerise.b
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:57

    Chambre executive : eau boueuse qui sort du pommeau de douche, étincelles qui sortent du sèche cheveux lorsque l'on s'en sert, fer à repasser non fonctionnel, clim brasse de l'air sans fraîcheur, piscine 12 metres par 5: l'hôtel n'est pas du tout conforme au standart de qualité et de sécurite auquel on est en droit d'attendre pour un quatre etoiles

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 17:32

    Bonne literie. Clim hors service parking gratuit mais inutilisable car trop petit et incivisme des premiers arrivés. Petits déjeuners corrects sans plus.

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 19:27

    Personnel très agréable et professionnel, leur service restauration type Bowls , top ! un régal, Les chambres très propres , un lieu vraiment à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de lire que celle-ci a été très positive ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Blois, vous pourrez ainsi profiter de la piscine. A bientôt Mathilde

  • Avatar Jacqueline.r
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 20:30

    Très bon accueil in peu déçu sur les petit déjeuner en ce qui concerne les confitures jus de fruit pas de choix. Chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jacqueline pour cette note géniale ! Ravis de vous avoir ravie :) Je prends note pour le petit-déjeuner et vais faire le nécessaire auprès des équipes pour savoir ce qui a pu se passer. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Blois ! Mathilde

  • Avatar charron.y
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:56

    Accueil très très bien,le personnel toujours disponible, endroit propre et très bien aménagé

    Réponse du propriétaire :
    Cher eyric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:30

    Pas mal bon accueil. Attente au petit dej ils avaient oublié de nous donner les consignes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Lucie VILLEFRANCHE Directrice

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 26 Av. du Maréchal Maunoury
  • 41000 Blois
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:30–18:00
Mardi 12:30–18:00
Mercredi 14:00–18:00
Jeudi 12:30–18:00
Vendredi 12:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité