Cit'Hotel La Pyramide

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Cit'Hotel La Pyramide Romorantin-Lanthenay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Cit'Hotel La Pyramide à Romorantin-Lanthenay

Hôtel simple avec des chambres modernes, un bar à cocktails et un restaurant discret doté d'une terrasse. Hôtel moderne, bar, restaurant convivial.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:56

    Aïe aïe hôtel 3 étoiles aurait besoin d'un bon ravalement pas de sèche cheveux Que dire du resto en dessous de moyen Personnel peu sympathique Le petit déjeuner est prêt à partir du soir et non couvert Le matin le pain et les cakes brioches n'ont pas de serviettes pour les protéger de toutes les mains qui de posent dessus pour couper les tranches Bonnes viennoiseries Seul point positif hôtel situé à l'écart entouré d'un parc agréable et donc très calme

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:31

    Tres bel hôtel, difficile de le trouver mais après tout est au top, personnel très agréable et chambre également

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:07

    Très bon accueil, personnel très pro. Chambre simple mais literie au top.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:52

    Très agréable très professionnel services au top grand parking pour les autocars bonne restauration le personnel aux petits soins bravo

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:44

    Tout a ete parfait..l accueil Le service Les chambres la literie Rien de rien à crtiquer

  • Avatar Julie.o
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:28

    Buffet du restaurant vraiment médiocre, chambre vétuste (câbles au plafond, trous dans les murs, salle de bain très ancienne). Seule la literie est bien. Pains et viennoiseries du Petit déjeuner sont des produits surgelés (dommage de ne pas avoir trouvé une boulangerie à proximité). Le personnel est très agréable.

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:09

    Très bon accueil.personnel au top . Chambre très bien entretenu. Petit déjeuner bien achalandé

  • Avatar Coralie.E
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 23:31

    Nous avons malheureusement chercher les étoiles... Des traces d'humidité dues à une mauvaise ventilation dans la sdb. Boîtier de secours ouvert au dessus du lit. Et prix du restaurant excessif pour un repas passable en self avec aucune info preable sur le menu et le prix. Cependant la literie était bien et les agents de service très accueillant. Dommage...

  • Avatar NICOLAS.H
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:52

    Prix bien trop élevé (92,88) pour la prestation proposée taille de tv ridicule

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:23

    Hôtel médiocre, salle de bain vétuste,sale, très mal insonorisé. Personnel qui fume à la porte.

  • Avatar Samy.a
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 01:56

    Hôtel très moyen, et vetuste..rapport qualité / prix tres médiocre.. je ne recommande pas.

  • Avatar Orson.
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:08

    Pour une chambre confort, à part le lit et le prix 110 euros avec 2 petits déjeuner compris. Rien de terrible. Éviter les céréales du petit déjeuner, j,ai vu l,après midi de notre arrivée un membre du personnel ouvrir les sachets avec les dents,pour remplir les distributeurs. Super les gestes barrières.

  • Avatar didier.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:32

    Tres bon accueil chambre confortable le gros problème c est le restaurant nul très nul

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 06:42

    Personnel sympathique, avenant et compétant. Chambre bien équipée, bonne literie. Petit déjeuner copieux, produits frais excellents. Le dîner est de même facture.Je retourne régulièrement dans cet hôtel bien situé ( environnement très calme) que je recommande.

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:11

    Très bon séjour, personnel agréable et chambre très propre.

  • Avatar DRANCOURT.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:26

    Accueil agréable ! Mise en place d'un système efficace pour le contrôle du pass sanitaire. Restauration simple mais pleine de saveurs sous forme de buffet chaud froid et petit déjeuner copieux. Chambre calme avec une bonne hygiène.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:33

    Parfait Très bien accueilli Chambre parfaite pour une famille Dîner parfait

  • Avatar Elisabeth.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:37

    Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Le personnel ne présente pas le standing d'un 3 étoiles. Les chambres sont apparemment en cours de rénovation et cela est nécessaire : vieille baignoire sans rideau et douchette à régler avec beaucoup de pression, conclusion : de l'eau partout ! Point positif : le restaurant est convenable et le personnel à l'écoute. Correct pour une nuit ou deux.

  • Avatar Grégory.i
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:06

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel car de passage. La réception est sympathique meme si c'est tout de même curieux, lorsque l'on arrive, de s'entendre dire à la porte d'entrée par l'autre collègue qui fume que ça serait mieux d'attendre dehors car la réceptionniste est débordée... avec 1 client. La chambre est assez spacieuse mais sans détecteur de fumée qui a été retiré... pas rassurant et illégal. Malheureusement les sanitaires n'étaient pas propre la cuvette était jaune au niveau des charnières et l'eau chaude orange rouille quand on ouvre le robinet et pourtant j'ai laissé couler au moins 5 min. La rue étant bruyante nous avons dormis la fenêtre fermée (fin juillet il faisait chaud) mais la mise en marche de la climatisation a été des plus laborieuse. J'ai été obligé de télécharger la notice pour regler cette dernière qui au final a été bruyante toute la nuit j'ai donc passé une très mauvaise nuit. Le PDJ était vraiment très basique et produits peu frais qui ne correspond pas à un 3 etoiles. Au final un F1 fait mieux pour moins cher.

  • Avatar Josette.u
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:17

    Salles de bains vétustes, ménage approximatif (poignées de portes collantes), pass sanitaire vérifié ou pas, port du masque aléatoire, buffet: 1 cuillère de service pour 6 plats, et repas industriel sans saveur. Isolation phonique à revoir..petit déjeuner correct.

  • Avatar RINGUELET.i
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:33

    Nous avons été très déçus par la qualité des prestations, loin d'un hôtel 3 étoiles : pas de sèche-cheveux, interrupteur de lampe de table cassé et fils dénudés, détecteur de fumée démonté, pas de savon dans une chambre, pas de bouteille d'eau dans l'autre, etc. De plus, le service restauration est plus proche d'une cantine que d'un restaurant : uniquement poulet ou poisson, pas de légumes verts, desserts vides (il a fallu réclamer pour avoir quelque chose). De même, pour le petit déjeuner, à 9 heures, il n'y avait plus de plateaux ni de viennoiseries. Là encore, il a fallu réclamer.

  • Avatar Quentin.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:40

    3 étoile ? Loin de là ! accueil déplorable avoir une employée qui crache sur l’autre dès l’arrivé ça donne pas très envie , si ce n’était que ça état des chambre déplorable salle de bain moyenâgeuses mobilier de salle de bain dégradée une honte pour un « trois étoile » De plus télé hs pas moyen d’avoir la télé comme lots de consolation , en terme de sécurité absence totale de détecteur de fumé pas très rassurant ! Revenons sur la « salle de bains » « trois étoiles » une eau orange !!! Inacceptable !! Comment pouvez vous affiché des prix exorbitants pour une telle prestation lamentable , a l’accueil (soir) une femme qui ne fait que subir le mécontentement malheureusement elle ni pouvais rien elle nous propose de changer de chambre une lueur d’espoir d’avoir une bonne prestation mais le pour ne pas changer grosse déception chambre encore en « bordel » pas nettoyer ! Quelle service ! Je déconseille J’attend un retour de votre par assez rapidement !

  • Avatar Fab.i
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:06

    Hôtel correct La déco est un peu vieillot

  • Avatar lebas.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:40

    Personnel très agréable la formule buffet du soir très satisfaisante .Bien situé au calme et a proximité du zoo de Beauval .La chambre pmr fonctionnelle une petite suggestion pour celle ci un toilette japonais serai le bienvenu je recommande cet hotel sans hesiter

  • Avatar DAMELINCOURT.o
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:50

    Hotel confortable et calme, pratique d'accès

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 16:26

    Bon établissement bonne hôtellerie confortable, climatisation, bon repas

  • Avatar Aurelien.s
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 16:08

    Tres bien et bon accueil. Un défaut de la sdb...... pas de rideau de douche dans la baignoire. Tsunami assuré.

  • Avatar Céline.i
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 23:08

    Bjr, accueil très chaleureux. Personnel souriant et aimable. On a bien manger dans le restaurant. Petit déjeuner avec un large choix. Seul bémol, c'est la salle de bain très vétuste et le lit pas très confortable.

  • Avatar HAMZA.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:01

    Jolie personnes incroyable Très gentille et respectueux Je recommande 💪💪

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:53

    Je ne sais pas d'où sont tombées les trois étoiles , les chambres sont correctes mais les douches vétustes , même pas équipées d'un rideau . Les tuyauteries sont extrêmement bruyantes. La restauration en buffet est digne d'une cantine scolaire , et encore.

  • Avatar Emma.l
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:59

    La propreté est à revoir. La décoration est un peu ancienne. Il manque des meubles : une chaise qui sert de table de chevet, des portes manteaux, pas de paroi de douche, pas de quoi mettre les affaires dans la salle de bain. UNE prise pour une chambre de 3 personnes. Sinon le personnel est très agréable et le petit dejeuner est complet et bon.

  • Avatar PERSON.H
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 09:31

    Je ne conseil pas du tout! A peine un bonjour, pas de clim dans les chambres...le petit déjeuner n est même pas à la hauteur d un hôtel zéro étoile! La brioche devait à voir une semaine tellement qu' elle était dure...et pour couronner le tout on a demandé deux chambres avec une porte communiquante....au tel pas de problème et à l arrivée...pas possible car il y en a pas dans l hôtel...en partant, juste bon à payer le 3 étoiles car à aucun moment on nous a demandé si notre séjour c était bien passé...un vrai désastre ce 3 étoiles

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 23:27

    Bon hôtel propre sur romorantin- lanthenay avec un super restaurant à 2 pas nommé: l'alliance.

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:29

    Bon hôtel, dommage que le chauffage ne fonctionne pas dans les chambres

  • Avatar Francis.i
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:27

    Accueil très glacial , hôtel soi disant 3 étoiles mais pas d'eau chaude dans la chambre , détecteur de fumée démonter avec fils apparant, la télé que du brouillard et haut parleur qui pendant par les fils dans la cabine d'ascenseur !! Vraiment un hôtel À ÉVITER !!!!!!

  • Avatar Cathya.e
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 15:42

    Triste, glacial et personnel froid, dédaigneux et non professionnels. Mesures anti-Covid non respectées par une partie du personnel (room-service des diners et du petit déjeuner ainsi que le personnel de ménage du matin non masqués). Restauration de cantine et froide (soupe, poulet basquaise et salade de fruits). Pas de boisson proposée donc pas de verre ! 1 jeu de serviettes pour 2. 1h30 sans chauffage puisque le personnel d'accueil ne voulait pas se déplacer. Oups si vous avez une autre solution, prenez la !

  • Avatar Hninou.
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:50

    Si je pouvais mettre zéro , je l aurai mis ! Une vrai catastrophe cet hôtel ! Aucun service n’est à la hauteur. La chambre vétuste une chaleur horrible pas d air pas de climatisation une literie complètement morte . Mais que dire du petit déjeuner . Le pain n est pas frais du tout , il n y a rien de bien ! A 90 e la nuit c est inadmissible . Mais le pire au moment de restituer les clés ... personne ne se soucie de la qualité du séjour , pas de remerciement pas de question : votre séjour s est bien passée ! Aucun sens commercial aucune courtoisie et aucune politesse ! Sérieusement cet établissement doit être renouveler ! Aussi bien le lieu que le personnel . Je serai le directeur j aurai honte !!!! A éviter!!!

  • Avatar JM.N
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 06:57

    Le personnel est toujours au top. La qualité du service et des prestations ne cessent de s améliorer. Couettes, douches, au lieu des vieilles baignoires et des couvertures. Accès des chambres électroniques par carte..... Bravo.

  • Avatar boisard.n
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 13:08

    Accueil chaleureux et très à l écoute de la clientèle. Endroit reposant.

  • Avatar Laura.E
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:17

    Je recommande sans hésiter l'hotel La pyramide pour un séjour. L'extérieur ne donne pas l'impression d'un Hotel 3*, mais les prestations y sont sans problème. Accueil chaleureux, et prestation plus que présente. Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner et diner compris, suite à une Smartbox offerte. Le repas était très bon et très bien préparé. Le petit déjeuner était copieux et nous a régalé. L'hotel est calme et propre. Nous avons très bien dormi, la literie est très correct. Je donne un point supplémentaire à leur accueil même avec un enfant de 3ans qui a très bon, ce qui a été très appréciable . Une personne est venue nous voir avant même de nous asseoir pour le petit déjeuner pour nous proposer de préparer son biberon.. Nous avons vraiment apprécié toutes ces petites attentions!

  • Avatar Vanessa.g
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 11:48

    Je n'ai malheureusement pas vu les 3 étoiles. Hormis la deco de l'accueil qui est agréable et chaleureuse le reste de l'hôtel et décevant. Chambre très sommaire et vieillotte avec de la moquette au sol et du lambris au mur, la salle de bain avec sa baignoire sans rideau ou vitre pour éviter de m'en mettre partout. Pas de support au mur pour poser le pommeau pour prendre une douche. La lunette des toilettes fissuré. 😵 Une catastrophe cette chambre seule la literie était de qualité malgré le lit qui grince. Dans le couloir une mauvaise odeur et des dégâts des eaux un peu partout au plafond. Nous n'y retournerons pas ! Beaucoup trop cher pour la qualité des prestations 😡

  • Avatar Magalie.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:13

    Une de nos chambre a ete donne a un autre client pendant que nous etions au resto donc avec effet perso dans la chambre 23h15 ..30 ° donc fenetre ouverte ..bruyant cote resto et on entend comme un bruit de rasoir bref hotel a banir !!

  • Avatar Adeline.U
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 17:27

    Nous sommes arrivés, accueil correct mais très vite déçu a l'arrivée dans la chambre . Décoration inexistante , armoire cassée , moquette sale , aucuns sacs poubelle dans les poubelles , pas de prise de courant accessible , aucun support pour le pommeau de douche sans compter l'absence du rideau de douche et le fait de devoir mettre a fond la pression du robinet. Robinetterie a revoir . Nuissance sonore également (train ) un point a préciser nous n'avons meme pas dormi dans les draps au vu des tâches dessus ..... D'extérieur cela paraît très bien .... En revanche pour avoir fait des hôtels ils ne valent en aucun cas leurs 3 étoiles , et le prix est extrêmement chers pour la prestation . Ne serait ce que le petit dej 9euros . Pour 12 euros café croissant pain au chocolat jus d'orange pour 3 personnes contre 27 € à l'hôtel. ... Pour nous 1 fois mais pas 2 ....

  • Avatar remy.a
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 20:59

    Un hôtel qui ne reconnait plus ses vieux clients, et qui ce prend pour un hôtel de luxe à 95€ la chambre, alors qu'avant on payait 62€ la même chambre, surtout que le lit était déjà bien fatigué. Par contre pour se garer maintenant il y a de la place sur le parking, vu les prix, les clients sont partis ailleur, et la prochaine fois nous aussi!!

  • Avatar Bourassé.r
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:33

    Très bon hôtel rapport qualité prix Personnels Très accueillants Top le room service avec la fermeture du restaurant

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 18:39

    Hôtel pas trop éloigné du centre ville , il dispose d un restaurant . Personnels agréable . Les chambres mériteraient d un petit rafraîchissement pour êtres a la hauteur des trois étoiles qu il y a sur la façade de l hôtel ....

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 16:39

    Nous avons passés une nuit dans cet hôtel qui est calme, les chambres ne sont plus toutes jeunes mais très propres idem pour la salle de bain et une très bonne literie

  • Avatar boris.h
    1 / 5
    Le 09/08/2016 à 06:52

    Hôtel déplorable Eau de douche marron, chambre et SdB sale Applique des chambres ne tienne pas . Trop chaud dans les chambres . Pas bcp de choix de Boisson au bar . Petit déjeuner a8,4€ , choix nul. De plus à la resa j'ai demandé si il prenait les ticket Resto pour régler les chambre , on m'a affirmé que oui sans problème et au moment de payer on les refuse . HÔTEL 3etoiles !!!!!!!!!!!!! 1 seule serait largement suffisant !!!!! À déconseiller

  • Avatar END.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:11

    Les moins 😥. : Hôtel vieillissant....personne à l’accueil à peine aimable 😡 Les jeunes filles en salle sont très bien 👏👏 Les plus 👍 : repas très bons 🤗 Les jeunes filles en salle sont très bien 👏👏 grand parking et hôtel loin du bruit

  • Avatar Nadine.e
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:36

    Vétuste pas de clim dans toutes les chambres Seul le restaurant tire son épingle du jeu Menus simples mais de qualité Personnel agréable et serviable

  • Avatar M.I
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 15:10

    Cherchant désespérément sur ROMORANTIN un Hotel sympa et restaurant agréable pour un week end prolongé, j'ai enfin trouvé un point de chute dans cette jolie région. Très surpris du professionnalisme du personnel, de leur gentillesse et aussi de la qualité des menus proposés. Nous avions une chambre très correcte, literie et propreté impeccable. Nous y retournerons.

  • Avatar Moha.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:54

    Week-End agréable, Très bien accueilli, chambre propre et très bon restaurant où nous avons pu goûter au couscous royale.

  • Avatar Félicien.O
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 11:16

    Bonjour, Nous étions clients smartbox, c'est le meilleur hôtel de notre périple avec trois box pour notre séjour en Pyrénées Orientales. Chambre correvt, bien que 3ème étage fond du couloir, on a eu pire, repas bon et petit déjeuner buffet parfait. On m'a prêté un sèche-cheveux professionnel formidable, que je me suis empressé de commander dés notre retour en Moselle. Merci au personnel, et au Monsieur pour mon super sèche-cheveux.

  • Avatar Héloïse.o
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 13:43

    Hôtel propre, un petit rafraîchissement le rendrait au top. restaurant délicieux avec des produits de saison. Personnel très agréable. Des tarifs abordables

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:25

    A éviter, beaucoup de bruit le soir et chambre avec mur pas très épais... Salle de bain vieillissante, pas de mitigeur.

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:34

    Les trois étoiles doivent être filante Chambre médiocre salle de bains vétuste

  • Avatar Nazim.e
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:14

    Accueil top et personne trés serviable Seul point negatif pas de clim et avec cette chaleur c'est un peu difficile.

  • Avatar Raphael.e
    1 / 5
    Le 26/09/2015 à 16:57

    Je vous déconseille d aller manger au restaurant de l'hotel car cela n est pas un restaurant mais une cantine pour enfants on nous a dit que avec de la hample il y aurais un gratin dauphinois et nous avons eut un boeuf bourguignon avec des frites service nul et cuisine nul les assiettes ne sont même pas essuyer plein de goute de sauce partout sur le tour de l assiette et rien avoir avec le site Internet qui nous présente du gastronomique.

  • Avatar kom.m
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:02

    Propre. Accueil nickel.

  • Avatar Martine.E
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:29

    Personnel très sympathique. Vient d'être racheté, les chambres devraient être modernisées. Propreté irréprochable

  • Avatar SeulGi.
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 23:27

    L'accueil est très jolie... Le personnel et le restau' aussi. Les chambres sont un peu passées, malheureusement.

  • Avatar Tanguy.e
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 00:25

    Très bon accueil et très propre et on y mange bien que ce soit pour le soir ou le petit-déjeuner le matin

  • Avatar Valérie.E
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 10:27

    Tres kitch, has been, tout est des années 80, même le petit-déjeuner qui est très cher pour aucun produits frais ! Une grosse rénovation s'avère urgente

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 09:44

    Accueil tip top, restaurant extra ,tout est cuisine maison, litterie pas mal ,douche a l'italienne, super calme 😊😊😊😊

  • Avatar Melissa.E
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:53

    Bon accueil même tardif, personnel agréable, bonne literie, hôtel propre, seul bémol, le manque d'insonorisation.

  • Avatar Mag.B
    4 / 5
    Le 13/06/2020 à 21:37

    La chambre est propre, mais les murs pas très épais...

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:54

    Il est très bien mais dommage que toutes les attractions n'étaient pas ouvertes.

  • Avatar Isa.
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 18:59

    A la sortie du bourg, situé au bord d'un petit parc avec petit étang. Hôtel et cadre calmes et très reposants pour se détendre après la route.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 16:50

    hôtel propre, prix correct, la salle de bain aurait besoin d'un coup de fraicheur

  • Avatar Christian.g
    2 / 5
    Le 22/06/2017 à 05:08

    Pas de clim, pas d eau froide dans la salle de bain. Température de la chambre 30 dégrés.

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:58

    Hôtel calme et propre, personnel accueillant et sympathique.

  • Avatar Bernard.m
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 07:17

    Chambre correcte ... personnel aimable. ..bon rapport qualité prix du restaurant.

  • Avatar Victor.e
    4 / 5
    Le 19/11/2020 à 10:52

    Très bon hôtel même en cette période de Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire pendant cette période particulière. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 15:21

    Endroit tres accueillant.al ecoute des problemes de leurs clients.si nous avons l occasion de retour dans le point de repos.nous y retourmerons sans se posez la question.

  • Avatar philippe.h
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 06:28

    Très bon dîner chambre correcte petit déjeuner moyen

  • Avatar Soulat.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:56

    accueil parfait chambre propre et à proximité du centre

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 11/06/2017 à 07:08

    Accueil est nickel le restaurant est bon et l'hôtel rien à dire

  • Avatar Manu.a
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 17:45

    Personnels très professionnel et très agréable en prime excellent repas à la semaine prochaine

  • Avatar didine.o
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:20

    Un très bon chef cuisine rafine accueille agréable

  • Avatar Sebastien.r
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 09:09

    Chère mais agréable silencieux très bonne acceuil je reviendrai

  • Avatar Jean.F
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 12:49

    Chambre standard peu moderne. Petit déjeuné correct . Prix raisonnable

  • Avatar Danielle.o
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 10:54

    Y a beaucoup de promenades de chiens ils pensser mettre des sacs en plastique pour ramasser les grottes

  • Avatar Ju.a
    2 / 5
    Le 01/02/2018 à 08:57

    Cela ressemble plus a un hotel F1 amélioré qu'un 3 etoiles...

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 10:31

    Accueil chaleureux. Bon rapport qualite/ prix

  • Avatar Lucien.o
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:35

    Rien a dire endroit calme pour la ou les nuits

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Francois.r
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 20:44

    Personnel sympathique mais restaurant nul

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 19:55

    Très bonne cuisine Plats fait maison Merci au chef

  • Avatar metié.a
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 21:15

    Restaurant médiocre Pas de choix à la carte, du surgelés.... Bof.

  • Avatar zaza.h
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 17:38

    Facile d'accès. propre personnel sympa.

  • Avatar c.
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 12:15

    Un hôtel bien situé et agréable

  • Avatar Vero.a
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:41

    Peux mieux faire

  • Avatar sabine.i
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 07:29

    Bon accueil, bonne cuisine.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 18:46

    Nous avons apprecier le bapteme de notre fils

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 07:29

    Hôtel agréable, excellente cuisine

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 05:56

    Bon hôtel 3 étoiles de Romorantin.

  • Avatar philippe.E
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 16:27

    Très belle salle de concert

  • Avatar Mireille.a
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 14:54

    Très bon hotel

  • Avatar Deja.u
    3 / 5
    Le 19/11/2020 à 11:29

    Pas Cher propre.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 10:27

    Très bien

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 15:38

    Tres bien

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 66 Rue de la Pyramide
  • 41200 Romorantin-Lanthenay
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité