Maison du chatelain
- 4.0
- hôtels
- St Aignan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Maison du chatelain à St Aignan
Hôtel à l'ambiance détendue et petit-déjeuner gratuit. Chambres et suites sobres avec télévision à écran plat. Hôtel convivial, petit-déjeuner gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Julien.e3 / 5Le 12/06/2022 à 12:56
Hyper spacieux et peu cher. Globalement propre. Néanmoins nous n'avons quasiment dormi car la suite sous les toits était infiniment trop chaude par grand soleil pour nous offrir du repos. Le grand ventilateur était mis en place mais insuffisant malheureusement.
-
José.e2 / 5Le 28/02/2022 à 23:09
Nettoyage pas bien effectué . Nous avons retrouvé de la poussière sur le sol ainsi que sur le lit et sur les chaises. Tâches sur une serviette de bain. Le réfrigérateur ne fonctionné pas. Pad de jus de fruits au petit déjeuner alors qu'on nous l'avait proposé.
-
SOPHIE.A1 / 5Le 24/02/2022 à 09:08
Franchement on a été déçu de cet établissement. La propreté laisse vraiment à désirer. Les poussières n'étaient pas faites et sur le mur à côté du dérouleur de papier WC des traces suspectes. Concernant la literie cest une catastrophe. Le matelas est beaucoup trop mou. On se réveille le dos cassé et je ne vous parle pas des oreillers . Heureusement on voyage toujours avec les nôtres. Jai signalé un soucis d'évacuation de la douche qui a été réglé. Cest le seul point positif. Par contre il mentionne sur le livret d'accueil des choses complètement fausses concernant le petit-déjeuner. Un frigo est censé être garni mais il n'est même pas branché. Sur le mail de confirmation on nous propose de prendre le petit dej ds un hôtel à 200 m.... l'hôtel n'est même pas ouvert !!! Franchement la prestation de 68 euros la nuit ca ne les vaut pas. Sur les 2 nuits passées ds cette maison de châtelains on n'a vu personne. Passez votre route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je ne retrouve pas de réservations à votre nom, pouvez-vous me confirmer le nom qui a servi à votre réservation ? Nos clients plébiscitent tous la qualité de notre literie, je suis donc surpris de votre commentaire. Vous avez signalé un problème qui a été réglé rapidement, et aucune autre information ne nous a été communiqué lors de votre séjour sans quoi nous aurions fait le nécessaire. L'hotel partenaire pour les petits déjeuners rouvrira fin mars, en attendant vous avez à disposition du café et du thé dans la chambre, et une boulangerie se situe à moins de 100 mètres si vous souhaitez prendre le petit déjeuner dans votre chambre. Soyez assuré que nous faisons toujours le maximum afin de satisfaire nos clients. -
n.a2 / 5Le 27/03/2022 à 11:58
Chambres pas très propres, qualité de la literie passable et inconfortable ! Accueil agréable mais sommaire ! Pas top par rapport au tarif que nous avons payer !!!
-
alexis.e4 / 5Le 14/04/2022 à 08:51
Tout d'abord je tiens à mettre en avant l'accueil qui nous a été fais que ce soit lors de la réservation ou lors de notre arrivée. Ensuite cet établissement est idéalement situé: La ville de saint-Aignan mérite le détour et on est à quelques km du zoo de Beauval. Enfin La chambre familiale (1 grand lit + 2 petits) et très spacieuse et bien pratique (frigo, micro-onde, table). On est presque sur un appart hôtel ! Je noterais quelques axes d'amélioration: Lorsqu'on a sorti le lit gigogne, il y avait beaucoup de poussière sous le lit. Et la bouilloire n'a pu être utilisée car de l'eau avait séjourné trop longtemps dedans et cela dégageait une mauvaise odeur.
-
Amélie.e1 / 5Le 26/03/2022 à 07:48
Nous y avons passé une nuit le 11 mars 2022. Nous avions réservé notre séjour sur leur site internet avec 2 petits déjeuners. En arrivant à 20h nous avons demandé au réceptionniste par sms (car il n’était pas présent sur site) l’heure à laquelle étaient servis les petits déjeuners, après quelques échanges de sms pour justifier du paiement de ces 2 petits dej, à 23h , il nous a informé qu’il ne pourrait pas nous les servir le lendemain matin! 15 jours plus tard, nous ne sommes toujours pas remboursés malgré 3 relances téléphoniques. Aucun sens de la relation client; aucun professionnalisme et manque d’honnêteté !!! A cela s’ajoute une lunette de toilette cassée, une lame de parquet qui ressortait du sol, et le ménage qui laisse vraiment à désirer !! Amélie HERVOCHE /TEXIER
-
Angélique.e4 / 5Le 17/09/2021 à 22:00
Ne vous attendez pas à avoir une chambre exceptionnelle mais franchement, nous avons passé 2 nuits dans la chambre Veuil et nous n'avons rien à dire... Petit frigo a disposition avec jus d'orange, eau, pepsi. Surprise en rentrant le soir, notre lit était fait et les serviettes changées. Un seul bémol, je trouve le matelas beaucoup trop mou et me suis retrouvée le matin avec le dos cassé, mais mon mari a adoré la literie !!! Très bien pour un court séjour
-
Alexandre..5 / 5Le 28/08/2021 à 07:40
Absolument parfait !!! Pour notre séjour en famille (2 adultes et 3 enfants), nous avons été accueilli dans une annexe… l’accueil justement fut très agréable et les lieux étaient encore plus sympa que ce à quoi nous nous attendions… Et ce petit patio 👌🏻👌🏻👌🏻
-
Michael.o5 / 5Le 02/03/2022 à 18:55
Logement très propre et extrême calme, à recommander les yeux fermés.
-
Marine.a1 / 5Le 26/07/2021 à 08:49
J'ai réservé une chambre avec annulation Gratuite et annulé dans la même journée suite à un changement, tout ça dans les délais possibles d'annulation. J'ai été débitée le lendemain mais toujours pas remboursée, un mois et demi après l'annulation.
-
Alexandra.a2 / 5Le 31/07/2020 à 05:45
Très décevant Et mensonger! Le prix annoncé ne correspond absolument pas aux prestations annoncées ni aux photos. Faire croire que vous réservez une chambre d’hôte authentique alors que le propriétaire est le même que celui de l hôtel c est un peu fort! La 1ere page du site incite les clients à réserver en direct pour bénéficier de tarif préférentiel, ce qui n a absolument pas été notre cas. Nous avons payé 98 euros une chambre dans l annexe, soit disant annoncée comme une suite qui était au même prix sur booking. Nous l avons signalé mais nous attendons toujours une réponse et le remboursement de la différence de prix! Pas de petit déjeuner possible sur place ni à l hôtel, malgré ce qui est indiqué sur tous les documents reçus. Moquette de la chambre qui se décolle, pas de shampoing, ni de savon à dispo dans la salle de bain. Une seule serviette de toilette/personne : pas très pratique quand on veut se laver les cheveux. Pas de climatisation ni de ventilateur. Quant au soit disant plateau de bienvenu il se compose d’un sachet de thé, de café en poudre et de 2 pains au chocolat industriels (dommage alors que la boulangerie est à 100m),sans oublier les briquettes de jus industriels elles aussi. Seuls points positifs : l accueil de la charmante Madame que nous avons eu au téléphone et la propreté du lieu.
-
Eléonore.o5 / 5Le 21/08/2020 à 19:21
Suite parentale très spatieuse. Nous sommes 1 couple avec 2 enfants chacun à pu avoir sa chambre pour sa tranquillité personnel. Le hic c'est que quand les autres personnes rentre tard le soir et allumé les parties communes cela reste éclairé dans la chambre mais sinon rien à redire.
-
SEBASTIEN.A1 / 5Le 09/08/2020 à 19:44
En période de canicule, il est honteux de louer ce type de chambres sous les combles sans climatisation ! Nous avons été obligés de quitter les lieux après le première nuit... Pour quelles raisons mettre « vos » clients dans un tel inconfort ?
-
Kel.e5 / 5Le 16/06/2021 à 07:46
Nous y avons séjourné pour aller à Beauval le lendemain. C'était un très bel endroit dans lequel nous aurions aimé rester plus longtemps. Excellent rapport qualité-prix.
-
Michel.o4 / 5Le 16/05/2022 à 21:10
Très accueillant plein centre très agréable
-
Magali.i4 / 5Le 08/07/2020 à 21:16
Nous avons séjourné 1 nuit dans l'annexe à 10. Tout était parfait. très accueillante, aimable, attentionnée. Appartement très propre. Adresse à retenir. Merci
-
Raphael.a5 / 5Le 07/07/2021 à 18:56
Endroit très propre. Bonnes literies. Ne sommes restés qu’une nuit pour se rendre au zoo de beauval.
-
angelique.u3 / 5Le 28/09/2020 à 06:55
Chambre très spacieuse, le petit déjeuner était suffisant, petit bémol au niveau de la propreté du lieu, moquette a changé et la douche n était pas tres propre, tres jolie décoration
-
Fatima.e5 / 5Le 09/10/2019 à 05:03
Chambres d'hôtel parfaite. Prix correct. Confort et calme dans ce petit village très accueillant. Le plus : Monsieur Patrick qui nous accueille avec sympathie et bienveillance
-
Catherine.e2 / 5Le 13/07/2018 à 14:13
Pas accueil on a du chercher.Chambre double certes correcte Mais pétite et non suite. On nous propose sur papier un plateau petit déjeuner alors oui une bouilloire mais pourquoi faire? Pas tasses pas gobelet en fait rien . Très déçue
-
Florian.i5 / 5Le 04/07/2021 à 11:53
Accueil chaleureux. Une jolie terrasse qui fut bien appréciée malgré le temps quelque peu pluvieux.
-
Chantal.i5 / 5Le 16/05/2019 à 10:11
Très bon accueil chambre très agréable lit très confortable des petites intentions très agréable avec plateau tasses petit gâteau bonbons boissons fraîches dans le frigo propreté impeccable je recommande
-
jean-jacques.e2 / 5Le 13/07/2018 à 14:09
Très déçu personne pour nous accueillir le plateau petit déjeuner inexistant. La chambre ne correspond pas du tout aux photos du site Néanmoins chambre correcte
-
Peggy.e5 / 5Le 30/09/2018 à 15:24
Très bien. Belle chambre d époque, grande salle de bains . Le petit frigo avec bouteilles d eau coca et jus. Le petit pot de fraises tagada . Coup de coeur. Notre hôte nous a appelé car nous arrivions tard. Très agréable. Merci. Nous reviendrons. Votre petite ville et son château sont très jolis.
-
Bernard.r4 / 5Le 18/04/2019 à 07:00
Confortable et très bon accueil. Le petit souci : pas de petit déjeuner. Il faut aller à l'extérieur (mais dans le superbe hôtel Beauvilliers)
-
nabil.e3 / 5Le 22/07/2019 à 09:18
Point positifs : 1. La personne de l'acceuil très sympathique et disponibles. 2. Chambres situées en plein centre ville de Saint Aignan et à 10mn en voiture du zoo Beauval. 3. Linge de lits propre et le matelas dans la chambre des parents très confortable. Points néfgatifs : 1. Pas de gel douche ni shampooing dans la SDB, juste un liquide savon pour se laver les mains. 2. Des toiles d'araignés sur le plafond de la SDB, la porte de la cabine de douche avec des traces de vétusté (à changer). 3. La chambre manque un peu de rafraichissement (murs, volets, surtout la SDB). Conclusion : Le standing de la "suite" (plutôt chambre familiale) ne correspond pas tout à fait aux photos publiées et le tarifs ne colle pas aussi.
-
mulerjeanlouis.u5 / 5Le 09/11/2021 à 10:27
Établissement permettant le calme , le confort et le repos !
-
Alex.h5 / 5Le 15/08/2017 à 07:36
Très bon accueil, logement très agréable et tout à fait adapter pour une famille de 4 personnes. Merci pour cet excellent séjour
-
emilie.a5 / 5Le 24/09/2017 à 07:23
Super accueil Rien à redire les lit sont top de top Avec un petit déjeuner top aussi Je vous recommande cette hôtel sans hésiter
-
christine.o5 / 5Le 01/11/2017 à 19:56
Super . Seule petite critique : les petites gourmandises qui sont offertes pourraient être plus culturelles, plus typiques de la région! Mais je le conseille à tous ceux qui sont tentés.
-
Boubouche.i4 / 5Le 29/05/2018 à 07:55
Nous avons été logé dans l'annexe, propre, calme et petit déjeuner mise à dispo plus quelques boissons dans le frigo merci pour ces gestes d'attentions à la proprio
-
Nicolas.l4 / 5Le 02/06/2019 à 00:02
Excellent rapport qualité-prix. Nous avons eu un appartement pour le prix d'une chambre !
-
Alain.a5 / 5Le 09/09/2019 à 17:20
Nous avons visité la rue piétonne .le château et la cathédrale .super petit coin....
-
baton.a4 / 5Le 29/08/2018 à 20:50
Très bel accueil et dans une suite familiale (6 personnes ) pour 55€ très agréable dans un joli village
-
Fab.o5 / 5Le 18/07/2019 à 09:45
Très Bon accueil de la part de Patrick , très calme, propre avec une bonne literie.
-
Bruno.e5 / 5Le 08/09/2019 à 06:43
Bonne accueil , hôtel sympa, discret,bien situé .
-
Gerard.r5 / 5Le 15/10/2019 à 12:24
Sympa, simple, et confortable. Excellent rapport qualité prix.
-
Philippe.I4 / 5Le 27/08/2017 à 17:11
Belle prestation très bon accueil et très bien situé
-
SANDRINE.E2 / 5Le 22/08/2021 à 08:07
Bruyant lit et oreiller mou
-
Aline.o4 / 5Le 08/04/2019 à 20:21
Donne pas pareille que sur les photo mai bien accueilli
-
julien.u4 / 5Le 24/07/2017 à 18:34
Très bien situé, très propre et soigné.
-
Cindy.a4 / 5Le 10/10/2019 à 13:26
Très accueillants et bon rapport qualité prix
-
chailan.e5 / 5Le 13/09/2017 à 09:19
Parfait parking des Bernardin proche bon restaurant
-
marie.h3 / 5Le 06/09/2020 à 17:02
moyen la moquette au sol me gêne
-
jimmy.l4 / 5Le 26/08/2017 à 11:41
Environnement Bruyant, personne acceuillante je recommande.
-
Murielle.c4 / 5Le 15/12/2017 à 14:09
Tres bien
-
Jeff.h2 / 5Le 19/03/2022 à 07:36
Tromperie...
-
Jérôme.a5 / 5Le 12/09/2019 à 15:35
Superbe acceuil on recommande
-
Angélique.u5 / 5Le 11/05/2019 à 12:19
Très très bon acceuil.
-
Julie.e5 / 5Le 23/06/2017 à 18:41
Tout était parfait!
-
Madisone.a5 / 5Le 01/10/2017 à 15:17
Rien à dire
-
Eric.1 / 5Le 01/04/2018 à 23:16
(Traduit par Google) A notre arrivée, personne n'était là pour nous accueillir. Juste un interphone. sans le code ... Un autre groupe de personnes est arrivé en même temps et ne savait pas non plus comment accéder au bâtiment. Les numéros de téléphone fournis n'ont pas répondu. Enfin, un Français nous a appelés et a informé l’autre groupe qu’ils avaient réservé leur place dans un autre endroit (les enfants étaient ravis de traîner les bagages dans les rues pavées) et pour nous, c’était pire: ils ont tout simplement surbooké la chambre et depuis notre arrivée la dernière La chambre que nous avions payée par une tierce partie (Salut Capitaine Évident) n'était plus ... Pas d'excuses, sauf peut-être pour son logiciel de gestion des réservations. On leur a reproché de ne pas les avoir contactés à l'avance. Le gars a dit que le numéro de téléphone fourni par la 3ème partie ne fonctionnait pas. J'ai contacté la 3ème partie pour un remboursement complet (que j'ai eu) et une compensation (que j'ai aussi) et ils n'étaient pas au courant de la décision de l'hôtel de me larguer. Je suppose que ce français n'était pas honnête. Je suis content de parler couramment français, un inconnu aurait eu beaucoup de difficultés. Enfin, il n'y a pas de parking sur place. Vous devez faire glisser vos bagages au moins un bloc. (Avis d'origine) When we arrived, no one was there to welcome us. Just an intercom. without the code... Another group of people arrived at the same time and also had no idea how to access the building. The phone numbers provided were not responded. Finally, one french men called us and let the other group know that they were booked at another location (kids happy to drag luggages on cobblestone streets) and for us, it was worse: they simply overbooked the room and since we arrived last, the room we had paid for through a 3rd party (Hi Captain Obvious) was no more... No apologies, except maybe for his booking management software. Was blamed for not having reached out to them in advance. The guy said that the phone number provided by the 3rd party was not working. I contacted the 3rd party for a full refund (which I got) and a compensation (which i got as well) and they were not aware of the hotel decision to dump me. I guess that french guy was not honest. I am glad I am fluent in french, one complete stranger would have had a hard time. Finally, there is no parking on site. You have to drag your luggage at least one block.
-
Teddy.l5 / 5Le 23/10/2017 à 22:19
(Traduit par Google) Très bel endroit pour rester quelques jours. (Avis d'origine) Very nice place to stay for a few days.
-
Julian.o5 / 5Le 29/04/2019 à 06:33
(Traduit par Google) Love ..... services (Avis d'origine) Love.....services
-
Siskaj.a5 / 5Le 15/07/2020 à 14:06
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
-
Chatelet.o4 / 5Le 14/10/2018 à 19:36
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top